Fashion…faut pas!

A tweet a day keeps the faux pas away.

Posted on: 12 février 2011

Histoire de vous occuper un peu ce week end avant de vous retrouver un vrai article la semaine prochaine, voilà les quelques tweets de la semaine, pour les cinq du fond qui n’ont pas twitter (mais faut pas leur en vouloir, elles habitent à Clermont Ferrand).

Cliquez sur les images pour accéder aux liens!


25 Réponses to "A tweet a day keeps the faux pas away."

yeah, je vois que mon lien ptite crotte t’as plu !!!

Enormément. D’ailleurs j’ai pas pris le temps de répondre à ton mail alors je te remercie maintenant et t’envoie des bisous en forme de mon petit poney.

merci merci ! tout est « énorme » (si je puis dire !) chez elle. Sa façon de se saper, de parler, d’écrire, de prendre ses photos. As tu vu la photo où elle présente sa nouvelle chambre et où l’on voit dans le meuble sa collection de Bébé Nucco ! Rhôô c’est trop meuuuugnonnnn…..

Franchement je me demande comment tu as fait pour denicher ca?

dans un grand moment d’ennui, je remonte les archives de FFP et tombe sur ce lien..et une seule question me taraude : où est ce qu’elle va chercher ses 150 commentaires par article?

Monde de merde…

Oh mon dieu la ptite crotte… ou Peggy la cochonne !
Je me suis bien poilée en tout cas !
Tant qu’elle assume 😀

Lol trop marrant le commentaire sur la collaboration de redline avec Kenza:

Anonyme a dit…
t’aurais plutot du faire une couscoussière

7 février 2011 23:15
Anonyme a dit…
ou meme une KOUSKOUSSIERE !

7 février 2011 23:17
——————————————————————————-

Et celle ci:

Anonyme a dit…
un burger autour du poignet ? top
ça coute 300 euros ? top
un mot qui commence par un k= un burger ? top
a ce train là toi aussi tu vas finir par aller te ridiculiser chez morandini.
a quand l’anus epilé de kenza sur daylimotion ? ce serait TOP

8 février 2011 01:44

La connerie n’a pas de limite, notre chère Kenza vient de nous le prouver avec sa très inventive création burger. Vous noterez l’objectivité des commentaires dits « pro » hamburger, c’est à pleurer. Ceci dit, pour une fois, certaines ont au moins l’honnêteté de dire qu’elles n’aiment pas et Kenza ne modère pas ses commentaires, c’est tout à son honneur.

J’en pleure de rire en lisant les commentaires chez Kenza MDRRRR

Rose a dit…
C’est vraiment pas terrible, et puis je ne comprends pas le truc autour du K ? Khamburger ??? quel rapport avec le K ? Il fallait mieux mettre KeKette, là on aurait compris !

8 février 2011 10:19

Pas mal!! :)))

Moi je tiens à dire que le titre de ce post me fait penser à  » the yes need the no to win again the no… ».
Bébert serais tu JP Raffarin?

Argh je savais que tôt ou tard on découvrirait mon identité…en même temps je n’ai jamais pu cacher ma passion pour la mode.

‘Tain, j’ai pas twitter, j’en rate des choses apparemment ! Bon, dès demain j’m’y mets !

(Et pourtant j’habite pas Clermont F. !)

Et pourtant la ptite crotte était vraiment pas mal à ses débuts

http://ptitecrotte78.skyrock.com/675105036-voila.html

http://ptitecrotte78.skyrock.com/46.html

Ah merde quoi ! C’est une jolie fille à la base, quel gâchis !

http://ptitecrotte78.skyrock.com/653832417-ma-courone.html

o.O

lol le texte, c’est du copyright de chez Charlie? 😮

haha, le blog de ptitecrotte est tout simplement fabuleux… Faut que je le facebookise, ca ne peut pas rester dans l’ombre ainsi.
Merci pour cette fabuleuse découverte ! X’D

Cet article est une vraie mine de divertissement en tout genre, c’est incroyable, franchement merci. Entre Ptitecrotte et Kenza, j’ai l’inspiration qui s’envole.
Again, merci/Poneyland

Le blog de ptitecrotte, une merveille.
Je l’ai fait tourner.

Mais t ‘es qui toi?!!!

Je t’adooooooooooooooooore merci la twitvérité, le redresseurderessing!

Allez la Hola pour bebert!

^_^

Merci, je me suis permis d’utiliser votre article sur mon blog.

Super j’ai partagé ton billet sur Twitter.

Commentaires fermés

L’image kitsch du mois!

Archives

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 187 autres abonnés

