Fashion…faut pas!

Une bonne blague belge.

Posted on: 14 février 2011

J’adore la Belgique. Les gaufres, les frites, les speculoos…et la bloggueuse mode qui pourrait presque envoyer Charly au tapis.

Alors Ambre, pour faire simple, parle aussi bien anglais que Charly parle français, a un twitter de compèt et un blog mode/photos de soirée bourrée à la Jeanne Radasse. BREF : c’est comme un bon chocolat liégois : une chantilly de bon goût sur lit de soirées VIP-like.

Déjà, en parlant de bon goût, on peut noter tout de suite ses connaissances pointues en matière de musique de pouff. D’ailleurs quelqu’un a trouvé un moyen de couper le son??!

Après, par où commencer? Niveau soirée en boîte de la night, la petite n’a rien à envier à Paris Hilton : elle sort à moitié nue, avec des potes très distingués, et connait plein de célébrités, genre Jean Claude Vandame (qui au cas où l’aurait pas reconnu, mets ses initiales sur toutes ses fringues, un peu comme Audigier).

La petite Ambre, c’est une vraie bad girl. Fuck la life, moi je montre mes nichons, j’ai un tatouage de la mort et des collants filés. Même qu’elle écoute les Pretty Reckless et gambade sur des gens morts avec des sabots immondes. Rock n’ roll.

Côté mode, jamais au ski sans ses lunettes gucci, poses charmeuses et langoureuses devant le canapé de papa maman et pause pipi avant le prochain shooting pourri.

L’accessoire phare de la saison: le gobelet XL de quick, il faut bien représenter la Belgique, et puis elle allait pas se taper 200 bornes pour un gobelet starbucks quoi. Et en bonus la queue de raton laveur qui pend, si possible plus grosse que le sac à dos.

Le conseil de Bébert : arrêter les gifs et se mettre à la crème pour pieds secs. Et puisque tu as la tenue complète de bricol’ girl, plutôt que de prendre des poses idiotes, tu ferais mieux de réparer ce vilain balcon.

Je vous laisse un avant goût de son twitter :

omg just had a 30mins ass massage, 10mins boobs massage & 20mins for the rest of my body. is this weird???!

Et là tous ceux qui ont vu le dernier How I met your mother ont envie de dire « Ooooh, Honey ».

230 Réponses to "Une bonne blague belge."

En forme le Bebert!

PS: pas de post special Saint-Valentin ;)?

oh pinaise, elle est TROP distinguée

lol

Le + distingué c lorsqu’elle fume assise sur une tombe…LA grande classe !!

+ 1, sans faire ma prude, cette photo m’a tout de même choquée.

Les « jeunes » n’ont plus de respect pour rien ke veux-tu…:-)

Par contre tu critique les blogueuses mais tu fais pas mal de fautes dont une énorme!
Et c’est normal que je vois aucun de tes liens dans ton post?
Sinon merci pour ton blog, c’est génial 🙂

Comme dirait une Mariah Carrey bourrée : « Ohhhhhhh myyyyy Godness !!! »

en parlant de frites, le KFC chez Pandora, c’est d’un chic très parisien

Elle n’aurait pas grossi la Pandora?

Et sinon ses photos sur son blog elle les retouche non? Parce qu’elle est belle sur son blog mais sur les photos que l’on voit chez d’autres blogueuses elle est pas belle…

Mouais. C’est tout sauf naturel. J’ai l’impression qu’elle nous poste ces photos pour nous dire « hé, regardez, je ne mange pas que des macarons, je suis aussi une fille cool et wock’n’woll » ! Pas crédible.

Puis la bouteille de pinard telle une alcolo sur son lit c’est super glam.

Attention ca se rebelle

Va falloir être cohérentes les filles là. On me reproche mon manque de naturel, mais quand je m’en tape royalement de mon image, on crie au coup marketing. Ca ne vous viens pas à l’idée que parfois on peut aussi ne rien chercher derrière ?
C’est même pas moi qui poste ces photos…
Oui je suis moche quand je mange du kfc (c’est sûr que toi tu dois être trèèès distinguée), oui je grossis parfois, oui je suis une vieille poche avec ma bouteille, et alors ????? Au moins, je ne cherche pas à cacher ce que je suis 🙂
Je commente jamais d’habitude, mais là ça m’agace, qu’on critique mes photos et mes textes pompeux, soit, mais qu’on me reproche de mettre en scènes mes photos de soirées, faut pas pousser mémé dans les orties.

Quand aux retouches, Pauline ne retouche absolument rien, sauf la lumière. Et retoucher la lumière ce n’est pas retoucher le corps/visage, désolée.

La peau lisse pandora ça sent quand même photoshop.
Et sans boutons ni pores.
T’as la peau d’une poupée de porcelaine alors.
Quel est ton secret ?

+5 000

Peut-être que c’est une poupée articulée c’est tout.

Bridget:Moi j’ai tout lu et personne n’a vraiment insisté pour dire que pandora se photoshopé.

Mais j’ai juste dit comment ca se fait que sur son blog elle est belle et mince et sur les autres photos de ses copines pandora parait plus « forte » et beaucoup moins belle.

C’est juste ca qui m’a étonné…Donc comprend que son excuse (j’ai un beau grain de peau) était un peu legere puisqu’elle n’apparait pas pareille sur son blog et sur les blogs de ses copines.

Il n’y a peut etre pas de photoshop derriere mais une bonne dose de make up et de lumiere pour que son visage paraisse plus parfait alors…

Hum, ça sent la merde par ici. Ce serait pas toi lilie qui te serait fait chier dessus hier par Youplaboum ? Allez hop, j’en rajoute une couche.

Je ne lis rien d’incohérent dans mes propos. Et je maintiens qu’à partir du moment où des photos sont prises (ou susceptibles de l’être), il y a un minimum de mise en scène.
A l’ère des médias sociaux, le plus anonyme des anonyme est conscient qu’une photo est susceptible de se retrouver sur facebook.
Alors ne viens pas nous raconter que toi, blogueuse, tu n’es pas consciente de ce fait. Bien sûr, tu n’as pas pris ces photos. Bien sûr, tu ne les as pas postées sur ton blog. Mais tu savais qu’il y avait de grandes choses qu’une de tes copines les affiche. Et l’exhibition de cette photo sert plutôt bien la promotion de ton image finalement. Simple coïncidence ?

Autre chose. S’il s’agit d’une photo de soirée privée, pourquoi l’exhiber sur un blog ? A force de sans cesse vous mettre en scène, savez-vous encore être naturelles, vous blogueuses ?
Une soirée entre copines a-t-elle encore de l’intérêt à vos yeux si elle ne sert pas votre image en étant affichée à la vue de tous ? …

J’ai la chance en effet d’avoir une bonne peau, c’est comme ça, j’ai pleins de défauts assez voyants mais pas celui-là 🙂

Non nous ne planifions pas tout, comme tu peux le voir le blog de Tony et Adeline n’en fait pas des tonnes dans la mise en scène, ce sont des fragments de vie sans prétention.

Je sais que tu aurais adoré que lorsque cette photo a été prise je dise à Tony « ohlala j’espère que tu vas le poster sur ton blog comme ça les gens vont pouvoir voir que je suis une fille tiptop naturelle. comme ca on arrêter de faire semblant de manger et boire parce que attends ca fait trop grossir ».

Merci, mais on restes des gens comme tout le monde, parfois on en a juste rien à foutre de ce que peuvent penser les autres. Mais peut être que tu fais partie de ces nombreuses personnes qui ne laissent pas passer une seule photo d’eux moche sur facebook ou autre, et dans ces cas-la je te conseille d’apprendre l’autodérision ma belle, tu verras c’est bien.
Sors un peu de tes préjugés et de tes idées préconçues, ya d’autres choses dans le monde.

Pandora, je pense t’avoir répondu avec respect et j’attendais la même chose de ta part.
Alors ta condescendance, tes leçons de morale et ta familiarité, tu te les enfonce bien profond là où je pense. Car oui, moi aussi je peux être vulgaire et méprisante, ne t’en déplaise.
J’avais pensé qu’avec toi le dialogue était possible, je me suis trompée, autant pour moi.
Bonne continuation « ma belle ».

Désolée que tu l’aies mal pris, mais il y une chose que je ne supporte pas, c’est que l’on me prête de fausses intentions et un naturel préfabriqué.

Oh bordel, y en a qui doivent sacrément se faire chier dans la vie, entre se demander si machin retouche ses photos ou pas, si machin a les pores dilatés ou pas, si machin fait exprès de se faire prendre en photo avec une bouteille de pif pour avoir l’air plus cool… à quand qui s’épile l’anus?
Jsais pas moi, allez prendre des cours de photoshop à la MPT à côté de chez vous, ça vous occupera.

lilie : +1 !

Lilie : toi tu t’fais tellement pas chier dans la vie que t’a même le temps d’venir donner des cours de morale par ici. Youpla !

Pandora : toi tu t’fais chier au point de passer ta journée à guetter le moindre commentaire en rapport avec ta petite personne… Qui est la plus pitoyable ?

lilie, tu veux vraiment savoir qui s’épile l’anus ?
Tiens, c’est cadeau.
http://www.dailymotion.com/video/xfomvg_je-bande-de-cire_webcam
Peut-être que ça te déridera un peu !

Agent Clairobscur au rapport.
Oh non chérie là tu me déçois… Martin Medus, t’aurais pas pu trouver moins excitant, chier quoi là, j’me faisais une telle joie.
Allez t’as le droit à une seconde chance. Je te donne toute la journée pour me trouver des vidéos de trous épilés. Et des bonnes hein cette fois.
Allez agent au boulot!

Hum, ça sent la merde par ici. Ce serait pas toi lilie qui te serait fait chier dessus hier par Youplaboum ? Allez hop, j’en rajoute une couche.

Ok donc on mettra ça sur le compte de la préparation make up. (fond de teint etc.)

Je n’ai rien contre toi (attention) et je ne suis pas jalouse (avant que tes défenderesses attaquent) mais c’est vrai qu’on constate une différence entre les photos pro et les photos dites « normales »

Bref « malheureusement » pour toi Pandora (pas Louise Ebel) tu es un « personnage » public, connu outre manche et atlantique voire pacifique. Les critiques tu en auras c’est chiant c’est sûr mais disons que c’est la rançon de la « gloire » 🙂

Il suffit d’une bonne lumière pour avoir une peau zéro défaut, lisse et sans pores apparents. Donc je crois Pandora quand elle dit que son teint n’est pas retouché via photoshop.
Par contre, elle n’en est pas moins de mauvaise foi, car il suffit d’une lumière un peu moins flatteuse pour que son teint révèle ses défauts.
Si on prend en plus en considération la préparation make-up… ben tout le monde peut avoir une peau nickel en photo sans utiliser de logiciels de retouche !

Bon, et bien puisque les mauvaises langues persistent, je posterais un avant/apres retouches de Pauline, parce que ça commence à me m’énerver ces soupçons…

Vous êtes vaches quand même les filles 😉 Autant ya des critiques constructives mais là attaquer sur son grain de peau c un peu mesquin qd même, on met ttes nos meilleures photos sur FB en général…ET ALORS ??

Bonsoir,

J’avoue ne pas comprendre l’intervention de Pandora/Louise là… Je ne sais pas si je peux directement m’adresser à elle mais :
Son incursion sonne comme « je suis à l’affût du moindre commentaire sur mon image ». Du coup, sa rengaine du « je ne contrôle pas mon image, je ne planifie rien » n’en devient que moyennement crédible.

Je trouve toutefois qu’elle est une très jolie fille, avec beaucoup d’atouts physiques certains : longue, mince, belle peau (quand bien même elle aurait des boutons de temps en temps et des pores dilatés… WTF?), belle chevelure, gracieuse etc. C’est pourquoi je n’arrive pas à comprendre que vous puissiez pinailler sur des détails et traquer la moindre imperfection à son sujet. Je pense que ce n’est un scoop pour personne : Pandora n’est pas parfaite. Elle n’en reste pas moins un des plus jolis minois de la blogosphère!

Après… Je ne supporte pas son blog, pas plus que son personnage donc je ne cherche nullement à la défendre. Il y a trop de mises en scène, les photos sont toujours les mêmes (oh chouette, le décor change! mais Louise de profil, Louise la bouche entrouverte, Louise le regard lointain et les mains sur les hanches, le visage de Louise en gros plan…Ca m’ennuie vite et je zappe sur des blogs plus vivants. D’ailleurs, je ne comprendrais jamais lorsqu’elle se justifie en disant « je n’ai pas confiance en moi. Ce blog et les photos de moi m’aident à m’accepter comme je suis ». Ok, l’excuse de la thérapie ça va trente secondes mais bouffer la même tronche – aussi choupi soit-elle – sur 10 clichés d’affilée, ça ne m’intéresse pas mais ça me regarde.) Je ne me sens pas concernée non plus par ses fringues, ni par son univers. Encore une fois, ça fait trop « mise en scène ».
J’en ai vite conclu que ce n’était qu’un personnage, qu’elle se prenait pour un genre de muse, un modèle de gravure… Bah, tant mieux pour elle et chacun son délire après tout!
Ce genre d’intervention de sa part (l’écriture enfantine, les fautes d’orthographe qui piquent les yeux) ainsi que les clichés avec le KFC ne font que me confirmer qu’elle est une gamine d’une vingtaine d’années comme une autre (comme moi, je me mets dans le lot hein) qui joue à la princesse parce qu’elle en a les moyens (physiques, j’entends) = rien d’anormal à ça!

Par conséquent, ce n’est pas pour ça que je vais chercher la petite bête et m’enthousiasmer lorsque je tombe sur un bras avec un peu de graisse, des yeux qui louchent, un sourcil mal épilé, un bouton camouflé mais qui se voit quand même (du genre « HAAAAN, elle a voulu tricher! »)…

Je cherche pas à moraliser, que ce soit dit, je veux juste donner mon avis. Donc, honnêtement, parler de la peau de Pandora (« ouais avoue que t’es retouchée, allez! ») c’est vraiment pas rigolo… et même un peu facile, à vrai dire. Si bien que je me demande si ça n’est pas de la jalousie. Je déteste cet argument sorti à tout-va par les « fans » de blogueuses mais là, je me pose sérieusement la question… Qu’est-ce que ça peut bien vous foutre? Pourquoi le relever? Encore, si vous vous moquiez de ses fringues, d’accord, c’est le but de Fashion Faut Pas et j’apprécie vraiment, c’est caustique, ça taquine…mais là?
Vous serez plus heureuse si à la fin de votre journée Louise avouait qu’elle est retouchée? Je cherche sincèrement à comprendre.
Et ne me sortez pas : « on pète un coup, c’est pour rire, c’est léger »…
Parce que c’est vraiment pas drôle quoi (ou alors j’ai pas compris, et dans ce cas, expliquez-moi). Pandora n’est pas risible comme vos ptitecrotte78 ou Ambre la belle quand même! J’ai moi-même 20 ans, un joli teint mais quelques boutons de temps en temps (comme vous toutes, non?) et si je voyais que sur un blog on me soupçonnait de me retoucher la tronche ou que l’on se moquait d’un bouton mal placé, je trouverais ça puéril et plaindrais les « pauvres commentatrices affligeantes » qui n’ont apparemment rien de mieux à faire que d’épier des excès de sébum ou de spéculer sur ma non-perfection photoshopée. Et qui le font sans être désopilantes, en plus! Sur ce,

Vraiment désolée pour le pavé & bonne soirée à tou(te)s!

Bridget : je l’admets, je n’ai pas eu le courage de tout lire. Par contre, pour ceci, t’a tapé dans le mille…

Son incursion (à Pandora) sonne comme « je suis à l’affût du moindre commentaire sur mon image ». Du coup, sa rengaine du « je ne contrôle pas mon image, je ne planifie rien » n’en devient que moyennement crédible.

« Youplaboum » –
C’est dommage que tu n’aies pas tout lu (mais je te le concède, j’ai beaucoup -trop- écrit) et que tu ne retiennes que la phrase qui va dans ton sens, car, certes Pandora se discrédite en tenant le discours de celle qui ne calcule pas son image, tout en ne laissant pas passer un seul commentaire à ce sujet, mais toujours est-il que, pour te résumer mon long commentaire, c’est relou les débats insipides sur sa peau.

Bridget : pour ma part, je ne me donnerai pas la peine d’écrire autant si le sujet m’apparait insipide ou relou…
Cela dit, remettons les choses en place les bigottes, ce blog est par définition insipide et relou puisqu’il est dédiée aux blogueuses modes. CQFD.

« Youplaboum » –
Tu satures lorsqu’un commentaire fait plus de trois phrases en fait, c’est ça?
C’est le débat sur sa peau et « l’acharnement » (j’exagère) de certaines à ce sujet qui est relou et insipide. Me concernant, je n’écris pas autant pour « nourrir » ce fameux débat mais justement pour « dénoncer » son inutilité et son manque de légèreté. Tu as du mal comprendre. Enfin, en même temps, tu n’as pas lu ce que j’ai écrit donc ça s’explique.

Quant à ton CQFD, tu m’excuseras mais je ne pense pas que ce blog ait pour vocation d’être insipide. Au contraire, FFP aborde le côté relou et prise de tête des blogueuses de façon rigolote et légère. Perso j’y vais pour sourire, pas pour y lire de la méchanceté gratuite sur des choses trop persos (métier, mariage, petit ami) ou des détails sur lesquels il est mesquin d’insister (défauts physiques), ça me plombe et me dégoûte même un peu tant c’est facile!
Et ça n’est pas parce que l’on discute sur un sujet de façon sérieuse et en écrivant beaucoup qu’on est « bigottes » rholala…
Enfin bon, sujet clos je pense.

« Sallyandperry » – Merci de m’avoir lue déjà 🙂
Moi c’est exactement l’inverse, c’est justement parce que je sais ce qui m’attend en allant sur miss-pandora que son blog ne me plaît plus autant qu’avant… J’y passe, mais je ne m’y éternise plus comme avant. J’ai l’impression que son blog a un peu perdu de sa fraîcheur… ou ça vient de moi : je me suis lassée de son univers un peu trop « parfait ».

Bridget : ce qui me fait saturer, c’est le manque d’auto-dérision et d’humour. Sur ce, hasta la vista avocate des causes relou et insipides !

A lilie

Justement j’utilise photoshop (vive la com’) 🙂 J’ai juste soulevé qqch qui n’interpelait pas que moi.

Et t’inquiète ma vie est bien remplie.

FFP c’est mieux que la pause café-clope et ça détend aussi les collègues donc oui j’y passe du temps et je n’ai pas honte de le dire.

Et Pandora honnêtement tu n’as pas à te justifier comme ça. Laisse couler 🙂 En plus le comble de tout ça c’est que j’apprécie ton blog 😀
d’ailleurs tu nous réserves un jour un shoot un peu ambiance époque victorienne XIX ème siècle ? 😀

Non mais tu sais, t’es pas obligée de faire copine-copine non plus hein…

ouhlalalalala ! c’est parti loin. ma phrase  » cest d’un chic très parisien  » c’était de l’humour, un peu de second degré. Tu choisis d’être sur le net, tu assumes. A ce que je sache je suis pas allée sur ton fb pour aller l’exposé… j’ai cliqué de lien en lien …

Après les commentaires qui s’en suivent je n’en suis pas responsable.

Faut savoir que moi ca me fait marrer juste par rapport à l’image que tu donnes…. Flowers, Virgins suicide, Paris sous les toits, tout le monde il est beau et vintage .

Quand a la retouche oui faut pas pousser mémé dans les orties, a partir du moment ou tu fais  » un blog mode  » tu vas te retoucher … Franchement qui aimerait une photo ou on voit les imperfections ?
Bridget, j’ai pris le temps de lire ton intervention et je suis plutôt d’accord avec toi . Sauf qu’au contraire j’aime bien le blog de Louise, même si c’est répétitif quand je vais dessus je sais a quoi m’attendre et j’en demande pas plus.

Ah ah mon dieu la pauvre enfant ! Enfin c’était vraiment drôle. Ces Belges décidément, sont tout à fait impayables.
Cordialement/Poneyland

Tes liens marchent pas chez moi :(.

Mais tu as trouvé du TRES lourd (elle se complait à montrer son uc ou quoi ?)

Non mais faut qu’elle arrête les « duck face » et cie, elle est déjà bien cheum au départ….

J’exagère elle est pas moche mais elle se la raconte tellement !
Non mais la pose sur les waters, gros lol !

Bof, je ne sais que dire, je la trouve juste ennuyeuse au possible… Rien de neuf sous le soleil, une ado pratiquement à poil, des clopes (parce-ce-que-ça-fait-wock’n’woll) et des poses ridicules… Woupee…

Scoop: Charly a ouvert un formspring!
http://www.formspring.me/charlymodeuse

Elle est à la fac? 😮

Pourquoi elle ne sait pas écrire un mot sans faute? 😮

Si je comprends bien, elle est blogueuse-attachée de presse-vendeuse-styliste-shooteuse photo tout en allant à la fac?

Elle a cours 1h par nuit ou quoi? 😮

d’après son formspring : elle n’irait quasiment qu’aux examens et sinon elle a un ami qui lui file les cours.

Quand je vois comment certains de mes amis cravachent en droit, j’ai du mal à voir comment elle aura son année, mais bon, tant mieux pour elle si elle y arrive!

Elle n’a pas le bac, elle a arrêté l’école à 16 ans. A partir de là, pas facile de s’inscrire à la fac quand même …

elle dit qu’elle est en droit mais je pense qu’elle fait une capacité en droit, ce qui est différent (accessible sans le bac).

Je trouve qu’elle répond assez simplement aux questions… Étrangement, ce n’est pas pour me déplaire.

Mais comme par hasard, elle ne répond pas aux vraies questions qui dérangent…
Donc c’est facile de répondre calmement à des questions bisounours.

Possible, j’avoue que je ne me suis gère attardée… !

Oui enfin si par là tu entends « elle balance pas de dossier sur next trend » bah à la limite on ne peut que l’en féliciter… Après je sais pas faudrait voir si y a pas moyen de poster « c’est qui ton revendeur de contrefaçons ? »

bien sur que non, je parlais des dossiers sur elle bien sur!
du genre ses contrefaçons, ses vrais revenus, sa vraie carrière etc. parce qu’elle a tendance à raconter n’importe quoi ici et là pour la connaitre vaguement…

En parlant de Charly, je l’ai rencontrée récemment. Mon verdict: elle a l’air nulle sur son blog, mais en vrai…. oui, oui, elle est tout à fait détestable.

pour étayer mon opinion, voici une réponse à ma question sur son formspring:

« pourquoi tu ne souris jamais sur tes photos ????

Parce que je souris jamais tout court :/ »

sympa.

baaah c’est pas une réponse méchante en soi… mais racooooonte ce qui la rend détestable dans la viiiiiie !!! (langue de pioute : on)

non c’est pas une réponse méchante mais bon je trouve ça tout à fait con de jamais sourire !

sinon, pourquoi est-elle détestable? je vais essayer d’être vague parce que j’ai pas envie qu’elle me grille… elle a été invitée à un truc et s’est pointée en n’ayant rien à foutre de ce truc et a passé son temps dans son coin à parler avec sa copine, comme si les gens autour d’elle n’existaient pas

bon ok là ça a pas l’air méchant mais quand on a tous les détails, c’est un comportement nase.

Moi je sais pourquoi elle sourit jamais la Charly, à l’époque où elle avait tourné dans « Made » elle avait expliqué qu’elle était très complexée par son sourire et en particulier ses dents de Yougoslave…
Bah oui porter un appareil dentaire c’est pas glam du tout mieux vaut se la jouer Anna Wintour !

En tout cas maintenant qu’elle a bien pris la pastèque elle se garde bien d’étaler sur la place publique qu’elle a des dents de poney !
Bref…

XPTDR

J’ai pas vu l’épisode mais je suis dégoutée d’avoir raté ça. Ca devait être tordant !

Merci Bébert, un vrai régal cet article, encore une fois !

C’te rebelle … ‘tention les yeux !

Alléluia, pour la première fois depuis très longtemps, j’aime une tenue de Betty (je lui fais grâce des chaussures, Betty n’étant pas réputée pour son bon goût en la matière) : http://www.leblogdebetty.com/2011/02/13/uma-wang/

Je veux la même.

Ambre, c’est donc un peu la Kenza belge !

Ah, Pandora, c’est un soleil bien spécial alors, qui s’y connait vachement en photoshop !

Pas bête le parallèle avec Kenza.

Elle a pas froid au cul la cageole belge !

Vu chez Valentine : http://www.youtube.com/watch?v=MyoXpku6OEc&feature=player_embedded

Si elle est atypique, la majorité des gens le sont, bref, ce mot est vidé de son sens. Pour en revenir à la vidéo, Valentine, si tu me lis, prends des cours de diction et évite les « heuuuuuheuuuu heuuuuu » à tout bout de champ !

Ben pour le coup, elle est naturelle !

Alors on reproche à Pandora d’être photoshopée mais on est pas content non plus quand les gens sont naturels !

Moi je pense que ça ne doit pas être facile de parler devant une caméra et que Valentine s’en sort bien. C’est mieux d’entendre des « heuuuu » que d’entendre quelqu’un réciter un texte, je trouve.

Didon ma Fifi, t’es gentille, mais avant d’actionner tes doigts mignons sur ton clavier, tu vérifies tes sources.

Pour le reste, cette vidéo vous est orgasmique, grand bien vous fasse (faut croire que vous aussi, vous êtes atypiques), pour ma part, je maintiens qu’elle (Valentine, pas la vidéo, hein) aurait bien besoin d’un coach en expression verbale.
Sur ce, pétez un coup les nanas, je ne suis pas ce blog depuis bien longtemps, je ne suis donc pas au courant des antécédents de Valentine par ici.

Toi c’est pas péter qu’il faut que tu fasses c’est carrément chier!

Oh tiens la bigotte.
Ben voilà, écoute, c’est fais, j’espère que tu trouveras une serviette pour t’éponger.

Ouaip y à un moment faut arrêter avec valentine ! Je sais bien que les lectrices de ce blog ont décidé de ne pas l’aimer (et j’en fais partie), mais si on commence à critiquer TOUT ce qu’elle fait ! Soulignons d’abord que pour une fois elle nous a pas affiché un sac made in barbès et que son look était peut être classique voire passe partout mais au moins ça faisait pas mal aux yeux ou quoi…

En plus de ça elle va se ramener sur le blog et commencer à commenter alors autant ça me faisait marrer au début parce qu’elle s’enfonçait toute seule, autant là ça devient lassant. Donc ne faites pas tout pour l’attirer ici svp.

C marrant la Valentine je l’imaginais avec une voix bcp plus haut perchée ! ^^

Mais sinon Micheline a raison…

Heuuu ça fait combien d’années qu’elle a 22 ans la Coline ?? Elle bosse chez Mc Do ? C de l’humour ? Je croyais qu’elle etait gestionnaire du patrimoine familial ??

MYTHO ??

La vidéo Madmoizelle date de 2009 !

J’ai du mal à piger le raisonnement.
On ne peut pas faire sa langue de pute avec Valentine, par contre, avec Coline, c’est permis.
Mouais. Je suis sans doute pas assez atypique pour comprendre.

Voilà c ça A TY PIQUE !!

A ty pique ? ti té pas rasé ? vieille blague d’Enricooooooo
ok je sors ;p

Enri-comique !!!

T’es une petite comique.

On fait ce qu’on peut hein 😉

Non mais là c’est vraiment chercher la petite bête sur Coline, tsssssss ….

Tsssssssss toi même 😉

Elle dit que sa fille à 19 mois, or elle doit avoir 4 ans aujourd’hui sa fille. Et on sait tous qu’elle a bossé chez Macdo avant, arrêtez de branler des mouches pour rien…

Elle vous plaît pas la dernière trouvaille de Bébert que vous revenez toujours sur des vieux dossiers 😉 !
On s’en fout si Pandora a des imperfections sur la face ou si Valentine bafouille, c’est pas drôle ! Et il me semble que ce blog a pour vocation avant tout de faire rire ou au moins sourire non ?

C’est dans les vieilles casseroles qu’on fait les meilleures soupes.
Et c’est pas moi qui l’ai dit.

Ben ouais mais c’est sympa de goûter d’autres choses 😉

Oaui et pis moi je viens ici pour mettre mon grain de sel sinon quel interêt ??

Et pour les mécontentes sachez que tout ce que vous pourrez dire me passe au dessus la tête ! 😉

Pareil ! On continue alors :p ?

Mouhaha !!!!

Et comment !

Allez…. c’est parti mon kikiiiiiii ! Je te laisse la main 😉

Mais g une question kan même : Est-ce que tu penses que les nanas ki viennent ici sont juste des vieillles rageuses ki aimeraient elles aussi avoir un blog ou un blog ki marche mais comme elles sont trop vilaines elles préfèrent se cacher derrière un ordi pour critiquer ??

OU ke c juste dans notre nature d’être de vraies p**** ?? lOol

C’est dans ma nature d’être une vieille pute.
Une vilaine vieille pute. Tellement vilaine que je ne serai jamais une blogueuse mode. Alors je compense en mangeant des chips. Et en déversant ma hargne et ma jalousie sur ce blog. Parfois je fais caca aussi. Là par exemple, c’est Lilie qui s’est tout ramassé sur la tronche. C’est pas ma faute, trop de chips quoi.

Mdrrrr ! Ah si tu fais pas un blog mode tu peux te recycler coumique ! J’adore ton style 😉

Merci, mais mon ambition personnelle est de devenir blogueuse mode (plutôt Betty que initials cb, cela s’entend). Dans cette perspective, je vais commencer par remplacer les chips par des cupcakes.

juste pour le plaisir de critiquer of course !!!

Elle fait trop bien la fille qui fait semblant de fumer, et ça, si c’est pas trash une fois!

Je n’aurais jamais pensé que Charly mentirait sur sa formation …
elle prétend avoir fait un bac S mais en fait bac S = bac pro
pourquoi mentir comme ça ….
vous auriez honte de dire que vous avez fait un bac pro vous ? c’est triste quand même

Hein? Bac S ca veut dire Bac Scientifique

Mais en effet que ce soit un BEP, un Bac pro ou général etc y a pas à avoir honte.

Ok je viens de piger (c’était un peu long à la détente mais le principal est que j’ai pigé)

comment tu sais qu’elle a menti?

sérieusement, tu la vois se replonger dans la complexité de matières telles que les maths et la physique alors que son niveau s’arrete à la 3eme??? Franchement… quelle blague cette fille!

En plus, elle a mis sur facebook une soi disant photo de baccaulérat… qu’elle a vite enlevé 5 min après. Je suis sure que quelqu’un a grillé que c’était un faux ou que c’était meme pas un bas S.

Pff elle a meme pas le bac, meme secrétariat ça me parait dur pour cette fainéante…

Je suis d’accord, Charly est sans doute une mythomane accomplie, mais je tique quand même sur le mot « fainéante ». Charly semble être consciente de ses problèmes « orthographiques » et elle n’a sans doute pas les mêmes facilités que certains pour les études. C’est comme ça, tout le monde n’est pas fait pour les études de type « intellectuel » comme tout le monde n’est pas fait pour les études/métiers de type « manuels ».

Qui peut aller sur son formspring pour lui poser une colle de matheux? 😀

Non c’est vrai que je doute qu’elle ait un bac s.

Il faut savoir écrire un minimum.

Surtout que c’est pas parce que tu fais un bac s que tu ne dois pas savoir écrire, parce qu’il y a quand meme des matieres littéraires.

mais comme elle est nulle en francais, elle n’a pas du avoir son bac francais en 1ere alors?

Qui peut aller lui demander sur formspring?

Surtout, je suis morte de rire quand je vois qu’elle est à Assas. Aujourd’hui, dans cette même université, une prof nous a dit qu’à la lecture de certaines copies, elle avait remarqué que beaucoup d’étudiants ne maîtrisaient pas la langue française et que c’était vraiment aberrant (tu m’étonnes…).

Si elle n’avait pas dit être en L1, j’aurais pu penser à elle. 😀

http://www.toutoublog.com/profiles/kittyangel/
http://www.toutoublog.com/snoopy/

Dixit elle même : Etude (en se moment) : LP Beaugrenelle Metier du secreteriat

Grillée one more time

En plus, c’est bizarre qu’elle se vante d’avoir fais S, faire un bac L ca fait vachement plus bobo parisienne hahaha

C’est bon le chocolat :

Juste pour info j’ai un bac S et je suis extremement nul en orthographe et en français en général (c’est pour cela que j’ai fais S et non L), je ne défend pas Charly mais l’un n’empeche pas l’autre

marie quel est ton problème avec le secrétariat c’est fou de dénigré autant les filiales de ce type

C’est une blague?

nan c’est juste une question parce que la tournure de la phrase est un peu étrange

pourquoi tu te prends la tete?! j’ai jamais dit que secretariat c’était naze, c’est juste qu’elle est meme pas capable d’avoir un bac pro secretariat, alors comment serait elle capable d’avoir un bac S

le bac S c’est quand meme bien plus dur qu’un bac secretariat! ça n’a rien de dénigrant, c’est juste la vérité pff

ok autant pour moi j’ai cru c’était juste pour savoir pas pour t’embrouillé

Charly un bac S ? HA HA HA !!!

En effet : « Oooooh hooooney… !
Who’s your daddy ? » :p

quel plaisir de voir ici une fan de barney!

« I DON’T KNOOOOOW »

Ah je vois que’il y a des fans d’how I met your mother 😀

Sinon y a aussi « oooohhhh maaaan » (épisode blitzgiving)

Ce site est très informatif.
Merci pour cet article.

Ton site à toi l’est beaucoup moins…

Bon, j’suis méchante, disons que je ne suis pas intéressée…

Tes commentaires sont vraiment inutiles -_-

Excellent sujet, merci pour ces infos. longue vie à ce blog!

pourquoi tu ments charly ????,

http://www.madmoizelle.com/mode/streetstyle/article,fashionrendez-vouscharlotte_2007-09-17,fr,0.html

elle était toute maigrichoune

Le mensonge sur son formspring, elle dit qu’elle a fait un Bac pro Service et ensuite un Bac S avec le CNED.

Dans quel interet?

Et si c’est vrai, pourquoi n’a t’elle pas mentionnée qu’elle avait aussi un bac pro service?

Gni ? C’est Charly sur cette photo ?
Je ne l’aurais JAMAIS reconnue. Passons la tenue d’un goût douteux, ce qui m’a saisi, c’est son air de gentil oisillon souffreteux tombé du nid… Vous moquez pas, mais elle m’inspire presque de la compassion pour le coup…

Trop marrant le nouveau commentaire d’un lecteur sur le blog de kenza qui vient de mettre son bracelet K hamburger à son poignet:

Anonyme a dit…
Mais arrêtez vous êtes que des jalouses aigries parce que vous, vous n’avez pas eu la chance de pouvoir créer un bracelet…
Non je déconne, c’est affreux

16 février 2011 18:25

——————————————————————————

Et sinon le bracelet de Kenza a été revu à la baisse non? Il devait couter 210 euros il n’en coute que 75 maintenant

Ses collaborateurs ont du voir les commentaires plus que négatifs et se sont rendus compte qu’elle ne vendrait rien et que beaucoup disaient que c’était trop cher pour ce que c’était.

c’est surtout digne d’un cadeau Kinder

J’ai également trouvé ce commentaire très drôle.
Celui que j’ai aimé aussi, c’est celui de Marieluvpink : « Très mimi et bien mieux qu’un K’assoulet ».
Pourtant, Marieluvpink voulait être sympa.
Je ne sais pas ce qui lui a pris à Kenza. On lui propose un partenariat sympa et créatif et elle nous fait un bracelet avec un hamburger. Il n’est pas très bien fait en plus, il est plat, c’est bizarre.
Mais qui a envie de porter un hamburger au poignet?

Loooooool, j’ai voulu taper sur google « charly modeuse formspring » et au moment ou j’ai écrit « charly modeuse f… » l’index google m’a mis « charly modeuse fake »

Elle est inscrite dans l’index google comme « fake » 😀

Valentine et Charly devraient commander leur fakes ensemble, ça leur coûterait moins cher en frais de port avec tout ce qu’elles achètent !!!

Valentine, si tu nous lis…

Excellent sujet 🙂 longue vie à ce blog

On veut d nouveaux blogs! d perles com celui là! g bien ri!

Alix-cupcake elle vit avec son mari??? Non parce qu’il a pas dû trop participer à la déco de l’appart… Vous pensez qu’ils mangent tous les jours dans le service « petites fleurs roses »??? :p

XPTDRrr

http://izumihiiiflower.blogspot.com/2011/02/outfit_12.html euh….

Je dirai même plus http://izumihiiiflower.blogspot.com/2011/02/outfits.html 😀

Ils doivent flipper dans son village 🙂

perso je trouve ça génial! elle n’a pas l’air de se prendre trop au sérieux celle-là…

Adeline Rapon qui fait une mise o point sur son FAQ mais LOL koi !!

J’m bien son style mais elle me déprime trop la meuf je v pas trop sur son blog sinon je v bader…

Ell et son mec (si on peut appeller ça comme ça) fo kils prennent un peu le soleil

Jme demande de koi ils se nourrissent Mdrr

Ben écoute, à y regarder de plus près, je pense qu’ils ne se nourrissent pas.

La nan non contente d’avoir un blog mode en créé un autre ou elle expose sa vie avec son mec et après elle vient chouiner pcke les gens sont trop intrusifs dans sa vie privée………….

Moi je lui propose de s’inscrire o casting de Secret Story

Alala ces bobos parisiens ils savent plus koi faire de leur life !

Tout à fait OK avec toi. Je comprends pas bien le concept non plus : étaler sa vie intime sur internet ET se plaindre de ce que les gens sont intrusifs. Mouais. Dur la vie d’ « artiste bourge du Marais ».

Je plussoie. Sur ce coup-là, Adeline n’est pas du tout logique.
Je m’interroge d’ailleurs sur cette propension des blogueurs et des gens sans talents (je pense par exemple au copain de Kenza) à exhiber les moindres détails de leur existence sur internet.
Adeline semble mépriser la télé-réalité, et pourtant, elle s’inscrit tout à fait dans cette mouvance.

Youplaboum c’est petit d’attaquer les gens là dessus… Je pense que si tu savais la vérité (que je ne divulguerai pas sans l’accord de Tony) tu ne ferais pas de remarques aussi ridicules. Pour info on mage normalement, comme tout le monde. Et sans vomir après.

Le reste je m’en fous, pensez ce que vous voulez, je n’ai plus envie de me justifier, inventez moi une vie, ça ne me touche absolument pas. (je te réponds ici, puisque tu m’y invites)

Et je n’habite pas sur Paris et encore moins dans le Marais.

Bisous.

Adeline,

Je m’en fou que tu bouffes ou pas, que tu te fasses vomir ou pas, que tu aimes le nutella et pas la confiture ou plutôt l’inverse.
Ma remarque était déplacée, c’était de l’humour con et facile, soit.

Mais sur le coup, tu ne réponds pas à la vraie question que je ne semble pas être la seule à me poser : pourquoi ce besoin d’étalage de vos intimités ? Et pourquoi, de façon contradictoire, regretter que certaines lectrices s’immiscent dans ta vie privée ?

Sur ce point, la citation vue plus bas est pertinente : sans exhibitionnistes, il y aurait beaucoup moins de voyeurs…

Youplaboum,

Tout simplement par plaisir de tenir une sorte d’album photo commun, il n’est pas si intime que ça, aucune histoire n’est racontée, pouvez vous réellement dire mes habitudes, ou des choses réellement intimes à partir de ce blog ?
AU départ, ce blog n’était pas sensé avoir autant de succès, mais le fait qu’il en aie ne me dérange pas vraiment au final, pour ce que je viens de dire au dessus.
Ce ne sont que des images, et vous en faites ce que vous voulez puisqu’il n’y a pas d’explications. Seuls ceux concernés savent réellement ce qu’il y a réellement eu autour de la photo en question.

Concernant le nu, de un, ça fait un bon bail que je ne me suis pas montrée, de deux, je n’ai aucun complexe avec mon corps, et si j’ai besoin de nu, je fais du nu. Je ne comprends pas pourquoi cela choque tant, est-ce que je prends des poses suggestives ? non.

Adeline,

Premièrement, je comprends tout à fait ton désir de tenir un album commun (à ton copain et à toi) des moments sympas, drôles et/ou attendrissants du quotidien.
D’ailleurs, la majorité des gens (je m’avance peut-être ?) tiennent un album semblable.
La différence, c’est que la majorité des gens ne partagent pas cet album avec la blogosphère entière (excepté les cageoles de face-ploucs, cela s’entend).
Du coup, je pose à nouveau la question, quel est l’intérêt d’exhiber ça sur internet ? D’autant plus que tu dis toi-même que seuls quelques concernés sont… concernés justement.

Deuxièmement, et je ne fais ici que me répéter, pourquoi te plaindre alors de ce que certaines personnes soient intrusives ? C’est comme donner un os à un chien et se plaindre de ce qu’il le ronge…

Troisièmement, il ne me semble pas avoir fait mention de tes photos de nu… J’me trompe ?

Enfin, même si je ne saisis toujours pas ta démarche et que je ressens beaucoup d’égocentrisme là-derrière (et j’aime pas trop ça, dois-je le préciser), j’apprécie ta façon posée de répondre aux questions.

Pour le nu, je parle de la fille kikoolol.

Sinon, non, cesse de chercher quelque chose qui n’existe pas. C’est un blog lifestyle comme il y en a par milliers, sauf que nous le faisons à deux. Pas d’égocentrisme pas d’exhibitionnisme.
Mon image c’est mon image. Je m’en fous. Mais concernant ma vie, la vraie, celle où les problèmes sont apparents, celle que je ne montre pas, oui, je souhaite qu’on la laisse tranquille.

Enfin bref, ça m’ennuie de continuer ce débat avec une personne qui ne m’a jamais rencontrée et qui donc ne peut pas se faire un avis réel sur mes intentions.
J’ai surtout l’impression que vous perdez tous votre temps (moi comprise), au fond, qu’est-ce que ça peut bien vous faire ?

Perdre mon temps ? Va donc raconter ça à mon promoteur.
Car oui, sale époque où l’exhibition sur internet devient un objet d’étude dans les facultés. Cela dit, j’vais pas m’en plaindre, c’est plus drôle que d’étudier l’élaboration d’une conviction en contexte d’incertitude cognitive. Et un peu moins sérieux aussi. Mais je ne suis pas une fille sérieuse.

Sur ce, je cesse d’abuser de ton précieux temps chère Adeline. Merci pour ta (petite) participation. Je te recontacterai peut-être à l’occasion. Nous pourrions peut-être même aller manger une tartine de nutella (ou de confiture si tu préfères).

Bisou.

Pas de problème, mais si on peut éviter les remarques déplacées, je suis open 🙂

Bonne soirée à toi !

Je crois que je trouve Adeline sympathique pour une blogueuse.

Arf moi j’adore son styyle, j’ai le même quasiment ah ptetre non je me rapproche plus de celle ci. hal-coholic.blogspot.com

La meuf on voit tantôt son c** tantôt ses seins il en faut de peu pour la comparer à Patti Smith :/

J’hallucine…………….

@ « Merci pour ces infos » et « Mutuelle »
C’est la fête des pubs déguisées dans les pseudos ou quoi?

ah quand MMA ?

Arf moi j’adore son styyle, j’ai le même quasiment ah ptetre non je me rapproche plus de celle ci. http://hal-coholic.blogspot.com/

J’ose espérer que tu n’es point sérieuse. J’en reste sans voix (comprendre : énergie dans les doigts).

Les red Necks se mettent au blog mode ?

Ce monde ne surprendra toujours ….

Ben je ne vois vraiment pas où est le problème dans son (mon) style ??

A croire que vous n’aimez que les looks classiques, passe partout au point de se fondre dans la masse. J’aime ce qui est dark et pas trop conformiste donc oui je suis fan du blog d’Adeline Rapon et Halcoholic… Et Garbage Dress etc.

Purée, le blog d’Adeline Rapon respire grave la joie de vivre et l’humilité, trop sympa la mise au point de sa FAQ…

Trop CON surtout elle est schyzo cette meuf !

Complètement contradictoire entre ce qu’elle expose de sa vie et ses propos !

Sans l’exhibitionnisme, le voyeurisme serait plus difficile.
(Bouvard)

Oui jveux bien mais on est pas obligé de se foutre à poil kan on on a klk chose d’interressant à montrer…

Justement, quand on a rien d’intéressant à montre, on est bien obligé de se foutre à poil pour faire parler de soi… La preuve…
http://martinmedus.com/je-bande-de-cire

J’avais pris ta phrase à l’envers sorry 🙂

C tres juste

Les filles! Autant je suis souvent d’accord avec vous concernant certaines blogueuses autant là non. Je suis très peu de blogueuse française et Adeline est un peu un de mes cousp de coeur.

Bref Lily. Tu préfères voir des blogs rose bonbon, des jeunes filles en fleur, des elfes, des lutins, des lapinous partout partout comme dans le blog d’Alix.

Bref, là je défends le blog d’Adeline (obligée) car c’est un style de blog que j’adore. Un peu dark, un peu désinvolte, un peu arty, un peu mode.

Il en est de même dans mon entourage. Son mec ressemble au mien donc c’est peut être aussi pour ça que je m’identifie facilement (dernière phrase inutile).

Et j’aimerais qu’il y en ait beaucoup plus de ce genre en France. Des blogs conceptuels, originaux ou il n’y a pas que des photos de fringues. J’aime la photo donc ça me fait plaisir de voir son travail.
Même si ces derniers temps son blog commence à s’essouffler je trouve.

Et ça ne me pose aucun problème qu’elle s’expose nue. Vous êtes un chouia moralisatrices les filles

amicalement

rirififiloulou

Adeline s’est faite plein de copines par ici.
Allez Pandora, Valentine et Coline, TRY AGAIN !

Rien à voir, je défends juste un blog que j’apprécie. Y a pas bcp de blogs comme les siens sur la toile (française) et c’est bien dommage.

Pas besoin de faire amie amie avec mademoiselle Rapon. 😀

Valentine rien à voir. C’est une opportuniste et une garce. J’ai en horreur son look passe partout (je n’en peux plus de ses ballerines) classique soit disant original et ses sacs hyper moches « Balance moi ça » (Balanciaga).

Je suis d’accord. Je trouve qu’adeline rapon est une des seules qui ait un peu de franchise et de désinvolture dans sa manière d’être, beaucoup plus reposant et vivant qu’alix ou betty.
Après, bien sûr, elle est contradictoire et exhib, c’est certain…Mais qui ne l’est pas pour avoir l’idée de faire un blog

T’as de la chance si ton mec ressemble au sien…Il est trop beau son mec.

Sinon moi aussi j’aime bien le côté sombre d’Adeline mais je savais pas qu’elle était timide c’est peur être de là que vient ce côté sombre.

Moi j’aime bien ses photos ça fait un peu british, old school

Et c’est clair que petit macaron et mini tasse de thé à la Alice au pays des merveilles chez les blogueuses, ça emerveille au début mais tu déchantes aussi vite quand tu vois que ce brouillard rose bonbon posé dans chaques photos te fait perdre le droit-chemin :-/

A quand les blogueuses sur le trône des toilettes avec du papier lotus roses bonbons enguirlandées autour du cou hein?

punaise je suis choquée par l’insulte sur Big Beauty dans les commentaires pour le concours arte fashion! c’est honteux je trouve!

C la + sympa en + je trouve

C vrai ke les fringues tombent bcp mieux sur des gens minces mais il faut ke les rondes s’habillent surtout ke c en plein développement

perso moi bigbeauty j’aime pas, et entre ronde et obèse il y a un pas.

Oui g dis « ronde » je voulais pas être mechante pr une fois lol

Mais les obèses aussi ont le droit de s’habiller et si elle a autant de soutien c qu’il doit yen avoir un « paquet » (sans vouloir faire d jeux de mots à 2 balles ^^)

Quelle insulte ? Sur son poids je suppose ?
Bof, c’est du réchauffé, les gens n’ont aucune imagination. Mais en attendant… Big Beauté est TRES largement (c’est un euphémisme) en tête du concours… Et c’est mérité.

Oui une fille a dit en gros que Big beauty était tassée et qu’elle avait d’enorme cuisse et que sa robe était d’un banal et que personne n’aime les gros et que personne ne se retourne sur ce genre de filles et que si elle gagne le concours c’est pour dire que les gros méritent de gagner aussi(un truc de ce genre)

Bah oui elle a des grosses cuisses. Une grosse poitrine. Un gros cul. Elle a d’autant plus de mérite d’avoir un style envié et largement salué.

Quand t’as la carrure d’un cintre (dixit la meringue ambulante de chez Chanel), y’a aucun mérite à porter des fringues.

Pour le reste, ça ne vaut même pas la peine de relever.

Si je vous dit :
– pauses langoureuse sur le lit en pétant dans la soie
– article sponsorisé
– pauses langoureuse sur le lit en petant dans la soie
– article sponsorisé
– etc
– etc
– …

??

ALIX..ou
ITHAA
?

Plutôt sa seigneurie ITHAA.

Trop marrante Charly Modeuse…Je lui pose des questions sur son formspring elle répond mais quand je pose des questions de mathématiques elle zappe les questions.

Mon Dieu les fautes d’orthographes dans son dernier post !!!!!!!!!!!!!

Bah heu… Quel intérêt de lui poser des questions mathématiques ?
C’est formspring, pas « Question pour un champion », sinon, ça se saurait !

Lol je voulais voir si elle saurait répondre à des questions de terminale puisqu’elle a fait un bac S

histoire qu’on sache si c’est une info ou une intox

C’est sans doute de l’intox. Ou pas. Peu importe finalement. Si elle ment sur son cursus scolaire c’est parce qu’elle n’a pas confiance en elle, qu’elle se sent dévalorisé, que sais-je. Et si c’est le cas, inutile d’essayer en plus de l’humilier en lui prouvant qu’elle ment.
‘Fin bref. Je suis pleine d’amour aujourd’hui, ça doit être le week-end qui approche.

Oui mais elle n’a pas à avoir honte et assumer ce qu’elle est, je crois pas qu’il y ait besoin d’avoir un bac général pour ouvrir un blog mode, si?

A force que tout le monde (enfin son lectorat) veut croire ce qu’elle dit elle s’enfonce davantage dans la mythomanie et un jour elle ne pourra en sortir.

Mais si t’es pleine d’amour aujourd’hui c’est surement à cause du soleil, il revient en force!

D’accord en théorie, sauf que des années entières (une vie ?) sont parfois nécessaires pour apprendre à s’assumer et à s’accepter.

D’autant plus que, je le rappelle, Charly a souffert de TCA. Et en souffre peut-être encore aujourd’hui car ce n’est pas une maladie dont on se débarrasse en quelques mois ou… même une ou deux années… Bref, tout ça pour dire que la non estime de soi est un terreau fertile pour les TCA. Et qu’en contrepartie, ceux-ci l’entretiennent.

C’est la raison pour laquelle Charly, je l’avoue, me touche quelque peu. A mon sens, c’est encore une gamine fragile et maladroite.

(Soleil ou pas, le boulot n’attend pas, je file épuiser mon trop plein d’amour dans le travail !)

Elle avait peut être des problèmes de TCA mais ça n’est pas une raison d’être mythomane pour des sujets anodins.

Là maintenant elle nous dit qu’elle était dans une même soirée que Paris Hilton et qu’elle a toqué à la porte et c’est Paris Hilton qui était au chiotte

Ce qu’il faut comprendre dans ce dernier mensonge c’est que Charly fait parti du bottin mondain, de l’elyte.

Si j’ai parlé des TCA, c’est uniquement pour expliquer que Charly est une personne fragile à la base.

Et si elle ment réellement autant (et d’autant plus si les sujets sont « anodins »), pour moi, c’est pathologiques (= en rapport avec la maladie).

Par conséquent, je réitère, je ne tire pas sur une ambulance.

+1 avec C’est bon le chocolat:
C’est pas parce qu’elle a des TCA que ça excuse tous ses mensonges depuis plusieurs années!
On a tous des soucis, c’est pas pour autant qu’on a le droit de prendre les gens pour des truffes…

Et puis pour sa manière de répondre sur formspring c’est juste copié de next-trend, c’est exactement le meme style de réponses détachées… donc bon, rien de bien original, elle copie sa (ancienne?) copine

Vous tirez sur qui vous voulez les truffes, même les ambulances et les accidentées, je n’ai fait que donner mon trèèèèès humble opinion.

Huhu Coline est en train de pomper toute la colonne de droite du design de Betty ! ( selection shopping, web shopping ..).
Vous pensez que Betty va écrire un article  » Coline we have a probleme » mouhahaha

Je viens de me faire la même réflexion.

Par contre, j’ai adoré sa vidéo « SOS make-up foiré ». Et je trouve qu’elle était tout à fait dans le vrai en gratifiant son maquillage du terme « pupute des bois ». Les filles qui ont été choquées devraient se remettre en question make-upement parlant.

Moi g pas vu la difference entre avant/après 🙂

haaan j’avais même pas fait gaffe c’est récent non ? c’est abusé quand même, surtout que Coline elle aime pas Betty non ? pas vraiment fair play !

Ouai Ben coline elle a dit dans son formspring quelle regardait plus le blog de Betty.Mais là c’est vraiment flagrant que c’est copié: elle copie sur toute la blogo et n’a pas vraiment d’univers … J’aime quelques unes de ses tenues mais Là quel manque d’originalité !

On sait tous que Betty est son idole ! Pas dur de ce rendre compte

Je comprends même pas qu’on puisse aller sur le blog de Betty…parce qu’elle est joile ?? non parce que serieux son style est vraiement à chier c du grand n’importe quoi !

« jolie »
« vraiment »

Oupss

Ben les gens y vont parce que c’est Betty, c’est tout…Il n’y a pas grand chose derriere…J’ai vu son blog au tout début où elle avait l’air agréable et là on sent qu’elle sait que certains font les lèches bottes avec elle.

Mais il faudrait que certaines blogueuses n’oublient pas qu’elles devraient arrêter d’être hautaines parce que mine de rien ce sont les lectrices qui font leur succès.

Beaucoup l’oublient…Il suffit que beaucoup boycottent et c’est fini!

Ca ne choque personne la baisse de prix ENORME des bijoux hamburgers Redline de Kenza ? Ceux à 310 baissés à 120e et ceux à 210 baissés à 75e !!!!!!!!!!!!!!!! Non mais vous imaginez le coeff de fou qu’ils font là dessus ? Parce que bien sûr même en baissant les prix, ils gagnent encore grassement dessus.
Quasiment 3 fois moins cher, ça veut quand même dire qu’à la base ils se sont dit: « on va surfer sur la mode des blogueuses et se faire des cou****s en or en SUR-gonflant nos prix ».
Ca me révolte, prenez nous bien pour des connes qui achètent tout et n’importe quoi sous prétexte que c’est créé par une blogueuse…

Ah si si j’en avais fait la remarque ici-même que les prix du «  » » » » » » »bijou » » » » » » » » de kenza était 3 fois moins cheres que le prix de base.

Ceux qui ont collaboré avec elle ont du voir les commentaires qui étaient à 80% négatifs et ils se sont rendus compte aussi qu’ils n’avaient pas parié sur la bonne blogueuse.

Je me demande si c’est pas son mec Martin qui lui a lancé le defi de faire un bijou super hideux pour voir si son lectorat suivrait son délire fantasque.

Pour le coup ils auraient du demander à une blogueuse « rose-bonbon et cotillon » de faire le bijou parce que ça aurait marché auprès des jeunes filles et des jeunes femmes…

Les prix n’ont pas baissé, ceux à 310 et 210 sont en or, et les moins chers sont en argent. Enfin, je crois…

Je vais retourner enquéter mais je suis sûre que si 😉

Et sinon j’hallucine à chaque fois que je vais sur le blog d’Angie (qui est une très belle fille avec toujours de belles fringues je ne dis pas le contraire) du turnover incessant dans son dressing. A peine acheté/porté/photographié que la fringue/sac/paire de pompes est revendu sur son vide dressing, incroyable ce qu’elle peut dépenser dans le mois, elle achète les pièces dans « toutes » les couleurs… Bien sûr qu’elle fait ce qu’elle veut de son argent mais je me demande si ce n’est pas une acheteuse compulsive au sens propre du terme (maladif quoi !) ?

Ça me choque à chaque fois que je vais sur son blog !
Qu’est-ce qu’elle achète et revend rapidement, c’est impressionnant.
De là à parler de maladie, si c’était le cas, elle ne serait pas la seule ! (et je ne parle pas que des blogueuses mode, mais des gens en général)

« Maladie » est un bien grand mot dans le cas d’une acheteuse compulsive c’est sûr ! Par contre j’insiste: c’est bien celle qui (a l’air) dépense le plus, d’autant qu’elle ne reçoit quasiment rien en cadeau et qu’elle n’est pas sponsorisée ELLE 😉

Ouai, chez Angie le turnover est flagrant.
Moi aussi, je la trouvais mimi jusqu´au jour où elle a posté ca: http://www.angiesblog.fr/article-pourrie-gatee-63788687.html
:/

Ouais bon après on peut pas juger sur 1 photo pourrie, on en a toutes des râtées 😉

Je ne parlais pas des photos mais de sa dentition. Et pourtant comme je le disais plus haut, je la trouve super mimi cette fille.

Tu cherches la petite bête.
🙂

Moi ce que j’aime pas chez elle c’est :
– bronzage presque rouge
– frange trop longue

Bah non, j´aime pas ses dents c´est tout 😀

C’est normal tous ces encarts publicitaires « la redoute » ?

Elle ne redoute rien avec la pub celle là 😀

C’est juste qu’elle n’a pas de style et ne fait qu’accumuler les pieces de marques.

Sinon blague à part, ce serait bien si Bebert ouvrait un formspring 😀

Sans trier les questions 😀

Ouaip.
*a voté*

HA ha !!! Excellente citation de « pizzaputeblogspot »:
« L’argument du “Si ça te plaît pas, tu lis pas” est d’un agaçant ! Un blog qui part en couille, c’est comme une dent arrachée : ça fait mal, mais tu peux pas t’empêcher de passer ta langue dans le trou. »
lol ! pas faux 😉

Je vous recommande le commentaire de « pizzapute » (oui je sais….) sur cet article http://virgoblog.com/2011/02/17/e-p-thompson-connaissait-il-le-lissage-bresilien/

Pas con cet article. Oui, je le confesse, j’ai été fan des blogs modes. Et j’en apprécie toujours certains. Mais je suis lassée des BOBO parisiennes qui partagent en cœur la même « originalité », de l’épaississement certain du cou (et des chevilles) de certaines, du tsunami d’articles sponsorisés plus ou moins avoués, du mépris de certaines qui ne prennent même pas la peine de répondre à l’une ou l’autre occasion à leurs lectrices, j’en passe et des meilleures. Et puis surtout, les blogs modes m’ennuient… *Réprime un bâillement*

Puis au prix de leurs fringues, autant acheter glamour, au moins c’est de vrais
jolis mannequins. (oui moi je préfère les fringues sur de jolis mannequins).

Moué… pas moi.

Commentaires fermés

L’image kitsch du mois!

Archives

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 187 autres abonnés

