Fashion…faut pas!

Vidéo-blogo (1)

Posted on: 19 février 2011

En ce début de week end pluvieux, une sélection (des plus pointues) des vidéos que je veux absolument vous faire partager. Vous verrez, ça vaut GRAVE le coup de les regarder, et en entier siouplé! (En même temps un samedi sous la pluie ya rien d’autre à faire…et ce week end, ya même pas de rugby.)

Grosse exclu chez Adenorah : il est possible de trouver de très bons plans sur la braderie de Bordeaux, un magnifique jean Levi’s, tout droit tombé du camion pour la modique somme de 30 euros !! Aucun malaise vous verrez!

D’ailleurs à 1 minute 29, la blonde Adenorah parle de Valentine, chuuuuut

Sinon, pas de grosse surprise, vidéo un peu chiante, la blogueuse a un ton monocorde et la journaliste super pêchue est un peu relou : j’ai l’impression que tu te faisais un peu chier d’ailleurs Adenorah ! En attendant de tes nouvelles, Bébert te salue !

Alors, personne pour mes jolis bonbons ?

Je continue ma visite vidéobloguesque avec la minute blonde chez les Demoizelles, enfin malheureusement pas une minute mais 5 minutes 27. De longues minutes de torture pour apprendre à se coiffer comme au saut du lit. Des cheveux crêpés, tirés, épinglés, noués, bref c’est long, mais pas dur à faire (apparemment).

Je sais pas si beaucoup de lectrices vont copier le truc, mais une chose est sûre : ce coiffé/décoiffé, je sais pas si c’est très dans la fashion trend. Je ne vais pas m’éterniser sur la voix enchanteresse de la demoiselle. Han han, je ne dirai rien ! (mais vous, vous pouvez bien sûr)

Ça, c’est ma technique de coiffage « saut du lit le matin », je la loupe jamais

Promenons-nous du côté de chez Charly. Yeah, THE modeuse from Paris nous offre une visite guidée de LA boutique trop fashion undergroung qui se nomme : By Colette. Bon, attention, non non non, By Colette (Nice), ça n’a strictement rien à voir avec la boutique Colette (Paris). Vous allez vous rendre compte de la chose.

Notre Charlynounette nous offre la grande opportunité de découvrir les fringues et accessoires de la saison, les trucs à ne pas manquer. Sarouel imprimé Afrique fluo, gilet peluché qu’on garde le dimanche parce qu’on a trop honte de le sortir, pantalon en skaï de bon goût, enjoy 😀

Applique les conseils de Charly, et trouve la fringue à la mode pour cet hiver

On termine notre petite balade avec Trendy Gourmandise, qui nous invite dans son salon, pour un grand déballage de fringues Primark. J’aime beaucoup la fraîcheur de Trendy Gourmandise, elle est très sympathique. Mais une chose m’a fait tiquer dans cette vidéo, et j’étais juste mort de rire, Méga LOL quoi: elle est tellement enthousiaste de son énorme butin qu’on a droit à tous les détails, même les plus relous…le tout avec la vendeuse touch « la tendance elle va rester sur le printemps été 2011 », « c’est gérable », « ça peut être sympa »…Bref une vidéo longue, qui mérite un sérieux montage…

Je viens de faire une razzia chez Tati, pas de Primark en France ;((

On se retrouve lundi pour…le concours arte? Bon week end les bébert girls!

 

Méga bonus!!! : je viens de tomber sur cette délicieuse vidéo sur le dressing de Soraya. Au programme… vidéo sombre : on peut rien voir, musique de merde : on entend rien, et cerise sur le gateau : questions qui n’intéressent personne et réponses méga chiantes. Que du bonheur.

25 Réponses to "Vidéo-blogo (1)"

Bon mon grand défaut c’est que je ne regarde pas les vidéo. Que ce soit blogueuses ou autres.
Je n’ai même pas encore vu le clip de Rihanna SM qui fait polémiqueC’est dire!
J’ai trop la flemme de perdre mon temps ( alors que je le perds encore plus connement….mais bon)

Donc ce post ne m’enjaille pas trop pour une fois. (Vu que je n’ai rien regardé)
A vous les studios!

pareil pour moi!
je regarde JAMAIS les vidéos..

Idem ou alors je bouge le curseur par groupes de 2mn dès que ça devient relou.

charly est mignonne mais elle a la classe d’une poissonnière

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR trop bon le monsieur avec ses jean’s levi’s dans la première vidéo, je me marre 😀

Mon dieu la vidéo de Charly et sa musique toute pourrie!
ils ont enregistré le son qui sortait des baffles du magasin ou quoi?

Sa vidéo est naze à Charly, on entend rien, c’est du n’importe quoi meme du GROS n’importe quoi.

Merci bebert pour cet article c’est toujours un plaisir

Mais aiieeee tu vas nous parler du concours arte, j’en peux plus de ce concours, de la voir sur tous les blogs, vivement qu’il se termine
mais je viendrais lire ton point de vue 😉

Rhhhoooolàlà, il y a du lourd !!! je n’ai pas regardé la dernière vidéo (je n’ai plus d’énergie) mais demain, ils annoncent de la neige dans mon bled, alors pourquoi pas 😉

Sérieusement, il faudrait vraiment qu’elles comprennent toutes ces « pseudos blogueuses mode » (notamment Adenorah qui se prend pour THE STAR IN BORDEAUX) que ce n’est parce qu’elles exposent un bout de leur penderie sur le net qu’elles ont du goût et du style ! ça commence vraiment à me fatiguer de voir autant de thons se prendre pour des stars ! mais comment leur faire comprendre ???

Sinon, pour rester dans le domaine de la vidéo, je suis tombée par hasard sur celle-ci (au bas de la page) :

http://wolvesandbucks.blogspot.com/

C’est celle d’Adeline Rapon et de son boyfriend ; à la base, je n’ai rien contre cette fille, je l’a trouve plutôt sympathique même si je n’adhère pas du tout à son style, mais elle est un peu « à part » et j’aime bien son faux air de Charlotte Gainsbourg… mais, comment dire… cette vidéo nullissime a tout emporté sur son passage ! au secours !!!!

Stephanie je trouve au contraire qu’Adénorah fait très naturelle et se prend pas du tout le chou dans la vidéo ! Elle se prend pas pour une star, elle répond juste aux questions que la journaliste lui pose, et elle est plutôt honnête dans ses réponses (pas de langue de bois genre « ah oui je les prendrait bien en photo ces filles sans style! »)
je trouve que contrairement à d’autre, elle n’a jamais la prétention de montrer ce qu’est LE style mais bien de montrer comment on peut s’en faire un avec des fringues trouvées pour pas cher. Et puis désolé mais si Adénorah est un « thon », seuls les mannequins doivent trouver grâce à tes yeux ?

Corps de thon, sans doute pas, mais visage de thon, j’suis plutôt d’accord.

Voir aussi la communauté Nappy je les adore pour leurs conseils cheveux crepus mais surtout pour la déco de leur salle de bain !
Enfin avec toutes ces video les intermittents du spectacle n’ont qu’ bien se tenir ! J’vous dis !

Ohhh Mcgallo a fermé son bloooog!

Je ne suis pas du tout fan du blog de coline, mais là je viens de me mater une de ses vidéos : mais qu’est ce qu’elle est mignonne cette nana !!!! Et ses grands yeux là c’est wahoooo!
Agréable surprise.

Quelle agréable surprise que cet article en cette fin de week-end (effectivement pluvieux et pourri) ! Alors, venons-en au fait !

Chez Adenorah, la seule scène qui vaut la peine c’est celle du « tombé de camion ». Tout simplement génial.
Chez la demoiselle… Je plussoie, sa voix est… hum… Pas un cadeau.
Chez Charly, boutique bien pourrie mais… Sa voix est plutôt « mignonne » !
Et enfin, chez Trendy Gourmandise, seule la blogueuse est sympa !

En conclusion, le point commun de ces vidéos, c’est leur vide intersidéral. C’est même assez affolant…

Punaise, c’est la 2ème fois de suite que tu nous ponds un article de merde. Même pas un sourire esquissé en le lisant.

Si-t-aimes-pas-t’-as-qu’-à-pas-lire !
(Comment ça je reprends l’argument le plus con des blogueuses modes envers leurs « détracteurs » ?!)

T’as oublié: « espèce de rageuse jalouse aigrie » ! 😉

En même temps si tu lis pas les articles tu peux pas savoir si ça te plaît ou pas ……

Eh bah alors bébert on a oublié Valoche et sa vie, ses looks teeeeeeeeeellement ATYPIQUE(s) ???

Allez, on fait profiter les autres :

http://helloitsvalentine.blogspot.com/2011/02/etre-atypique-pour-moi-cest.html?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+blogspot%2FsQTRW+%28*Valentine*%29

Si c’est pas trop mignon ça, avec son air niais et sa façon de croire qu’elle est si originale alors qu’on en croise 30 à la louchée en France des comme ça. Vive la retouche photographique, en vidéo c’est nettement moins glorieux qu’en photo ! hihihi

coucou Bebert, bon moi je suis ravie d’être là, j’aime bien te lire et puis ça fait pas de mal de se prendre une petite claque de temps en temps. Je suis d’accord avec tout le monde, le meilleur passage est évidemment celui du « c’est tombé du camion ». pr les autres critiques, elles ne m’intéressent pas vraiment..c’est votre avis et vous avez le droit de l’exprimer 😉

félicitations Adénorah !
par contre juste pour info auprès de Charly, les fameuses semelles rouges s’appellent des LOUBOUTIN … parce que LOBOTIN si ça c’est pas du fake …

Syndrome « damart-vitrine magique »
http://irinaclothes.blogspot.com/

Bien d’accord, c’est Bebert qu’j’préfère

Et pourquoi mon commentaire il est pas sous le bon article ? (les photos mode d’Arte) …. Je dois faire du blogambulisme….

Commentaires fermés

L’image kitsch du mois!

Archives

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 187 autres abonnés

