Fashion…faut pas!

La mode selon Arte

Posted on: 21 février 2011

Méga LOL quand j’ai découvert les looks en course pour remporter le concours Arte. De grosses surprises, j’ai pas pu m’empêcher d’en faire un article.
Enjoy!

LES POSES WTF

Hum, chaleur + soleil = pin up au 1er degrès. Peau blanche voire violette de circonstance. Pose « je suis trop bonnasse » en option.

 

Petit exercice matinal pour s’étirer le trou du cul, le genre de pose totalement inexpliquée pour ce concours de mode…

 

On augmente le level avec la jeune fille en fleur qui pose au milieu de « compteurs électriques » (je mets entre guillemets parce que je suis pas sûr de ce que j’avance). Regard insistant de coquine flippant.

 

Une de mes photos préférées. Les chiottes, le matos de la femme de ménage, le visage du modèle, les vêtements, mais surtout la pose inégalable. Trop distinguée, moi je dédie un Bébert d’or.

 

 

 

 

PHOTOS JE ME LA PETE GRAVE

« Mâte un peu mon boul sale coquinou » me dit-elle avant d’entrer dans le hall de sa grand-mère

 

Photo The Kooples inspiration. Graaaaande originalité : crusifix, coussin ikéa, old phone, vinyls… Et regard sous acides de bobo-je-m’en-fous-de-mon-style-mais-tout-est-étudié-tu vois.

 

Ambiance clip Beyoncé, mais sans Beyoncé. Visage tourné vers le ciel en signe de reconnaissance à la vie.

 

Pose dans un cimetière, ce qui est largement justifié : à regarder trop de looks on a envie de le rejoindre. Je n’ai pas saisi non plus l’usage de la double écharpe. On s’en branle, c’est Burberry.

 

 

 

JE NE VEUX PAS GRANDIR

(ou syndrôme de Peter Pan)

A regarder Cendrillon et autre Disney, on perd ses repères.. Couleur criarde, tissus cheap, MAIS raccord couleur. Ca sauve l’honneur.

 

Je ne sais pas si écrire un commentaire sert à quelque chose.

 

Ah j’en connais une qui abuse trop de Nirvana ! Et c’est énorme, c’est le parfait mix entre Courtney et Kurt, énorme !

 

Look contradictoire en slibard sur le lit MAIS en perfecto. Clope ajoutée pour allure de badboy.

« J’ai 17 ans et ma vie c’est de la merde. « 

 

De très jolis coloris, bon choix des associations, coiffure dans le vent, jupon volant : saluons Madonna qui est tombée dans le monde des petits Poneys.

 

Annonce de l’accueil : Predator cherche ses cheveux, Candy sa jupe et Mémé son papier peint.

 

 

 

 

CEUX QUI SE SONT TROMPES DE CONCOURS

 

Je ne sais pas dans quelle catégorie de sexe est cette personne, mais désolé, ton look est trop banal. Je sais même pas si le sac est un Longchamps. On arrive pas à distinguer grand chose en fait :///

 

Ta collègue Martine a oublié de te dire à la pause café ce matin qu’elle aussi, secrètement elle rêve de gagner le concours.



Oh putaing !! On salue l’effort de l’effet piquant apporté à l’avant tant à l’arrière.  Je m’éloigne un moment j’ai trop peur.

 

Y a 1000 choses à dire sur cette photo envoyée pour le concours FASHION de ARTE.

 

Arghh, on a dit concours fashion Arte !! Pas possible ça !!! Range moi cette robe en skaï, ces cuissardes et cette pose de coquine ! Non mais…

 

 

 

LE BEBERT D’OR EST DEDIE A …………

Je dédie le BEBERT D’OR à cet anonyme, qui rassemble les plus grandes tendances du moment. On salue le photographe pour cette photo qui parait floutée et non cadrée (parce qu’en fait, tout a été étudié pour). Je me prosterne devant :

* ce pull Beverly hills, on en a pas vu des comme ça depuis 1996,

* l’écharpe en polaire mise volontairement de manière parfaite,

* ce bandeau africain pour retenir une chevelure rebelle qui sort de son 3eme lissage brésilien,

* la pose je-m’en-foutiste cool à souhait,

* le regard vague d’une grande bloggueuse mode.

Il est fier de toi ton Bébert.

Publicités

146 Réponses to "La mode selon Arte"

Mais qu’est ce que j’ai ris, j’en ai encore mal au ventre mouahahahahahhaha MERCI pr ce post Bébert 😀

On en veut toujours plus, déjà hâte de lire le prochain post 😀

Lol je me suis bien poilée

Merci Bébert pour avoir illuminé mon lundi un peu trop morose.

en tant que participante, et heureusement pour moibonne perdante, je me dis quand même qu’en voyant certains looks (comme ceux que vous avez selctionné) que le gros « lol » c’est les votes et les commentaires de « l’experte mode »

Mouahahhhahaa ça y est du bon du vrai de l’authentique bebert comme on les aime!! Merquiii je me suis bien marrée!

Et lui il mérite pas un Bébert d’or???!!
http://fashion.arte.tv/painkiller-side-effects/?p=3023

Bah non ELLE elle colle pile poil à l’actualité: arlequin au carnaval de Nice 😉

J’ai pas eu le temps d’aller regarder, mais tu me donnes bien envie d’aller y voir de plus pres !
Merci

Tata Janine chevauchant les palétuviers, c’est quand même énorme.

Trop bon cet article, ça m’a fait bien rire.

PHOTOS JE ME LA PETE GRAVE, n°2 :

Ne dirait-on pas une pâle copie de Johnny Depp ? Il ne manque que les rails de coke et on refait une scène de Blow avec Donnie Brasco.

« Tiens y’a Chuck Bass qui participe au concours Arte »

Merci, j’ai bien ris!!!! ;))))

hahaha^^
Il faut savoir qu’il y a eu un grand mouvement anti blogo-modasse-clonée qui s’est lancé, d’où les tenues les plus WTFBBQ, donc la plupart c’est bien entendu du second degré 😉

Cadeau, la grande Soso.

http://sonia-fashionbox.com/?p=6086

Nan mais c’est pas possible sonia là…longtemps que j’avais pas été sur son blog et ben…c’est de pire en pire, on dirait un travlo de beverly hills et elle a grave maigri ou bien…?

lol travelot de beverly hills 😀
c’est le grand luxe 😀

haha,
elle, elle est terrible,
la moindre belle pièce qu’elle a,
elle la fout direct en l’air
c’est fou la capacité qu’elle a à tout flinguer!

ouah je connaissais pas.
Elle me fait peur.

Sonia, c’est un travelo, pas moyen autrement.

En tout cas, depuis que son mec l’a plaqué (serait-il tombé sur un petit zizi ?), elle fait tout pour le récupérer à grand renfort de robes minimalistes dans la longueur et maximalistes dans la vulgarité, de nichons et de cul moulé à l’extrême. C’est triste en fait. Pôvre Sonia.

Euh….. comment tu sais que c’est LUI qui l’a quitté et pas elle ? Et puis qu’est ce que tu vas t’inventer comme histoire ? Elle s’habillait comme ça avant aussi, genre elle va passer par son blog pour récupérer son mec n’importe quoi ! C’est toi qui fait de la peine là. Sérieux contente toi de juger les tenues/poses/physiques au lieu extrapôler sur leurs vies privées !

+1
Youplaboum délire complètement sur la vie des gens.
A moins que ça ne soit une projection …

Encore plus fort. C’est un dédoublement de personnalité. La nuit je suis Sonia la travelo. Le jour Youplaboum la mytho. Do you see what I mean ?

Je le sais parce qu’elle l’a indiqué à l’époque sur son blog. Achète-toi des yeux chérie ! Et conserve ta pitié je t’en prie, à moins que je ne te file mon mépris en compensation ?

C’est ce que j’appelle une magnifique tête de winner : http://i873.photobucket.com/albums/ab291/Kenzasmg/DSC02419.jpg

(non mais mort de lol quoi!!)

Elle s’arrange pas celle-là…
Au moins, elle n’a pas peur du ridicule…

Rholàlà, c’te tête !!! :/ ces lunettes lui grossissent les traits (le nez), c’est terrible ! on dirait John Lennon… désolée pour lui… et je suis bien d’accord avec toi, sa copine blonde (Rahan), elle fait flipper !
Et dire que ça se prend pour des t(au)p(e)s modèles : au secours !!!!

Ce que les filles peuvent être bêtes et méchantes. Pitoyable.

c’est Kenza 😉

Merci pour cette bonne tranche de rire Bebert !
Pour ma part, je dédie le youplaboum d’or à tata Simone perchée sur son tronc-de-nature-non-identifiée !

« Je ne sais pas si écrire un commentaire sert à quelque chose. »
J’adore!

non mais non, Bébert !!!!!! A mourir cet article !! A me voir hurler de rire, mon mari a même jeté un oeil et s’est bien poilé aussi. Merciiiiii !!! ❤

MERCI. Ce blog a illuminé ma soirée. Même mon mec s’est poilé.

http://fashion.arte.tv/baroudeuse-steampunk/?p=3413

francis lalane sors de ce corps

Ah oui mais là c’est du steampunk ! et même plutôt bien réussi soit dit en passant 🙂
Sauf que c’est un costume , du cosplay quoi … et ça n’a pas sa place dans un concours de mode /look !

Lol trop bon les cpmmentaires sous les photos, j’ai éclaté de rire…Ca c’est recherché lol

http://fashion.arte.tv/juicy-pop/?p=3109

Yvette Hurner pop

Les chaussettes sont trop choupi !

entre le déguisement et la tenue du jour, parfois il n’y a qu’un pas!

Double nomination dans les catégories « pose wtf » et « cheveux pas lavé » : http://fashion.arte.tv/le-freak-cest-chic/?p=2872

merde j’ai peur j’ai cru que c’était un extrait de « the ring »!

(psst, c’est une perruque, hein ^^ Et « Sadako » c’est tiré du film « Ring », je veux pas dire mais je pense que c’est fait pour le lol)

bien vu!

Du vrai du grand du beau. Un détail, j’aurais commenté la photo de la pseudo Beyoncé de cette façon : ‘oups j’ai besoin de chier’ !

Yep exactement ce que j’ai pensé 😉

Mouai……manque d’inspiration le Bébert pour ce billet :/

Moi je veux du potin !!!!!!!!!!!!!!

http://www.7sur7.be/7s7/fr/8024/showbiz/photoalbum/detail/1224560/935926/23/Paris-Hilton-30-ans-30-photos.dhtml

Photo 24 de 30 : je rêve ou c’est Charly qui tient l’appareil photo devant le pied droit de Paris Hilton ?

Oh putain oué !
« Où est Charlie ? » la nouvelle version.

Mouhahaha !!!!!!!! 🙂

Elle ne faisait peut-être pas sa mytho alors lorsqu’elle racontait qu’elle avait croisé Paris Hilton en train de vomir dans les chiottes…

Elle date cette photo….

Gniahaha!

http://fashion.arte.tv/r-n-b/?p=3432

la totale: les tetons qui pointent, les fringues pseudo r’n’b, la mine rebelle dans le salon de mamie…

de mieux en mieux la pub chez Coline!!

Tu dis ça pour quoi ?

pour sa pub blackberry…
quand tu passes dessus, elle prend un l’écran

Je trouve ce commentaire écrit à Walinette par « Nat » très juste:
« Pour les sacs, je pense qu’à force d’achats cumulés, si chers et qui s’enchaînent si rapidement, il n’y a plus la magie de l’attente (qui dure) d’un article de prestige convoité que l’on aura pas envie de remplacer si tôt par un autre. Une fois acquis il est relégué par un autre… alors si en plus s’ajoute la « problématique » du même modèle dans différentes tailles… La vraie question est plutôt quel est le modèle qui fait vraiment envie et qui ne sera pas forcément porté par toute la blogosphère qui l’aura par ailleurs délaissé d’ici peu pour un autre modèle que toutes les filles voudront alors de nouveau porter en même temps… »

Franchement je l’aime bien Wali mais bon ça commence à saouler ses achats impulsifs, dès qu’elle voit quelque chose sur quelqu’un elle se jette dessus sans jamais se poser la question « est ce que ça m’ira bien ? ». Faut vraiment qu’elle réalise qu’il y a plein de choses qui ne sont pas du tout faites pour elle (sneakers IM, sac A.Wang, sac Proenza, pirates boots …..) et puis elle porte ça quand dans sa campagne ?

Celle qui accummule tout ce qu’elle peut voir dans la blogosphère c’est bien Angie!
Avant c’était juste un mini clone de Mimnor, mais maintenant que ce soit sur punky, nizzagirl, walinette et j’en passe, dès qu’elles ont une nouveauté, Angie se rue pour l’acheter (quitte à le revendre aussi sec sur son vide dressing si ça lui va définitivement pas)

La liste est impressionnante! On a l’impression que c’est presque maladif genre « il faut pas que je rate un seul achat d’un truc qui pourrait devenir un it-truc »

Oui c’est ce que je disais l’autre jour sur jesaisplusquelposte, Angie c’est une acheteuse compulsive mais maladive quoi ! Dès qu’elle voit qu’une marque branchée commence à émerger sur les blogs elle se rue sur la collec’ complète (histoire d’avoir tout en plus que les autres…) genre Acné, Wang, pirate boots en plusieurs couleurs, dernier en date: J brand… c’est juste hallucinant 8(

Bah elle revend déjà un pull I.M de la collec de cet été ! A l’époque où c’était le « top » elle avait toute la collec Sandro, un vrai copié/collé du catalogue, elle portait les pièces assorties tel que sur leur lookbook ! C’est drôle comme, comme par hasard, elle craque toujours sur les mêmes marques et pièces que les autres…. Roseanna, Heimstone, Wang, Acné, J brand… qui ne sont pas des marques que l’on croise à chaque coin de rue…

*moment psychologie bonsoir*
c’est peut être le type de nana qui croit que sa valeur (en tant que « blogueuse mode » hein j’irai pas jusqu’à parler de sa personnalité elle a l’air toute gentille) n’aura de rapport qu’avec les marques qu’elle arbore ou les habits « validés » par d’autre qu’elle admire.

Je pense qu’elle n’a pas vraiment de style ni de goût particulier pour s’habiller donc en tapant chez les copines elle s’est trouvée une identité visuelle, mais elle aurait du mal à s’en sortir si elle ne dépensait pas autant et dans des marques.
Par contre je suis entièrement d’accord, ça a l’air d’être une fille adorable et elle est très jolie (l’un n’empêche pas l’autre 😉 ).

c’est quoi son blog?

http://www.angiesblog.fr/
A votre service ‘sieur ‘dame !

Elle n’a tout simplement aucuns gouts et aucune classe.

Ben t’avoueras que c’est gravissime quand on claque autant d’argent, pour arriver à ce résultat…. Non mais j’appréhende les looks avec ses sneakers I.M !

moi je trouve que ces bottines acne sont hideuses sur elle (+joli sur walinette):elles lui font la jambe courte et le pied de trois mètres.

Et elle, elle s’extasie dessus car elle sait qu’elles coutent un demi-organe!

Angie pour résumer ses gouts c’est: c’est cher c’est beau

Franchement la charlie on en dit ce qu’on en veut mais… j’ADORE sa tenue rouge et noir (rien de très original me direz vous mais je trouve la longueur de la jupe nickel, le drapé et la couleur pareil, et le décolleté rond du body, c’est pile ce que je recherche). http://a6.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash1/182741_10150140689470960_723410959_7931114_118412_n.jpg

je n’ai pas encore regardé la vidéo du dernier article de Valentine, mais j’ai déjà adoré sa petite phrase d’accroche :

« Ceux qui me connaissent ne seront pas étonnés d’apprendre que je n’avais absolument rien préparé avant leur arrivée. J’ai littéralement improvisé et mon texte également. »

Par contre, jolies photos que celles prises à Florence…

C’est une blague là ou pas?

Il se vend en taille combien? 12? (taille européenne je précise hum)

Elle est affolante cette fille.

Au passage j’avais jamais vu le tatouage de Pandora entre les seins…

MA GNI FIQUE !!!

Mon Dieu…………….

Je c pas pk cette fille koi qu’elle fasse je la trouve godiche et je suis sûre ke c t une tête de turc à l’ecole, une victime lol

Lol c’est marrant j’ai pensé la même chose quand je l’ai vu chez Adeline Rapon, elle a l’air lourd cette fille.

Elle n’arrive plus à se réinventer et je trouve qu’elle a vachement forci comparé aux photos que j’ai vu d’elle au début.

Bref elle est fade et elle n’a plus rien de fascinant…Et pourtant si elle veut rester dans son univers baroque ou je sais pas quoi, il y a de quoi inover en gardant ce style mais elle n’a qu’un style de photo.

C’est comme si on disait que le romantisme se limite à des fleurs et à une fille mievre.

Et dans sa robe blanche (sur wolves and bucks) pandora elle n’a pas de seins ou elle a les seins qui tombent?

parce que ca a un rendu bizarre

Elle a même fait la couverture de Télérama une fois, je pensais l’esprit du magazine un peu plus intelligent que ça, que de mettre en avant une fille juste parce qu’elle est rachitique, « rock » et qu’elle a une tête de junkie, mais en même temps, entre bobo me direz vous… ca a pas l’air de voler très haut.
J’ai même cru il y a quelques temps que c’était elle sur la pub de virgin jeunes/vieux lol, ca la flatte pas trop : http://www.bruitdetrottoir.com/2010/09/16/like-a-virgin-radio/

pas faux…j’allais le dire qu’elle a les traits tirés, comme un ballon de baudruche dégonflé…

Tu résumes parfaitement le fond de ma pensée.
N’empêche, qu’est-ce qu’elle était jolie avant…

Ah oui là on peut dire que ce n’est pas la même fille.

Mais je sais pas ce qu’il faut pour que les gens bougent.

Un décès? Et encore…Je suis pas sure…On cherchera une autre blogueuse à l’allure malade

Ca fera moins de bruit qu’un mannequin réputé qui ne mange pas et les marques seront beaucoup moins salies parce que moins de bruit autour de l’affaire

J’soutiens ton message.

Oki! je ne connaissais pas le blog de Kenza ni les interventions bloguesques de ses potes.

Je viens de decouvrir ce blog qui se fout bien des blogueuses aussi:

http://www.lablogueusemode.be/

« Le restaurant est l’occasion de sortir l’Homme. Enfin le Mâle, Jules, le moustachu ou tout autre surnom permettant de respecter l’anonymat du phallus en question.  »

et la photo « Perquisition chez Charly » mouahaha

BAM !!! 🙂

Je soutiens aussi.

Un peu ? T’es gentille…

ouais, elle a souvent les pupilles éclatées!

Je suis d’accord.
Ce blog (son blog) ne lui rend pas service, que du contraire.
Pourtant, si elle veut espérer vivre après trente ans, elle va bien devoir se résoudre à regarder la réalité en face…

Euh, Diego a fait des études.

Bel effort, on lui offrira un caramel pour le coup.

Le rapport?

T lourde toi !

Mdr

Je ne sais pas qui d´entre nous est la plus lourde.
Mon com´de 16:10 faisait écho à celui de Lyly qui écrit « Or, aucun n’a fait d’études »…
Youplaboum a donc très intéressant de surenchir avec le coup du caramel. Que veux-tu que je dises de plus?

Bad answer, try again !

loooooooooool

Oh la bilingue ! on ne dit pas « bad » mais wrong answer.

Wrong answer, try again !

Arrête de t´enfoncer, ca en devient gênant à force.

Ce qui est drôle c’est qu’on est tous à les critiquer mais tous à continuer d’aller sur son blog et le blog de ses potes haha ! C’est inquiétant de connaître les prénoms et des choses concernant leur vie tout de même alors qu’on ne les connait même pas personnellement… Etrange comme forme de buzz à deux balles 😉

En effet, c’est inquiétant de constater qu’ils donnent à connaitre autant de choses sur leurs vies (les prénoms, pas bien grave, cela dit, je ne vois pas très bien où tu veux en venir par là).

Cependant, nul besoin de fréquenter leurs blogs pour en avoir entendu parler. Perso, je ne fréquente plus les blogs modes, cela ne m’empêche pas de savoir plus ou moins ce qui s’y passe : l’info circule sur un forum ou l’autre, comme c’est le cas ici.

Cela dit, je pense comme Lyly que leurs blogs ont leur petit succès parce que « les jeunes ont les modèles qu’ils méritent » justement. Si tu n’as pas de talent particulier, pas de disposition pour les études ni pour le travaille, pas de respect de toi-même (cf. Martin), je conçois que tu idolâtres cette petite bande de bobo, puisqu’ils sont parvenus à avoir leur petite place sur les blogs sans avoir tout ça non plus.
De plus, comme Lyly l’a dit, les gens qui réussissent dans la vie ne tiennent pas ce genre de blog, n’exhibent pas leur vie à travers tous les médias possibles et imaginables. Donc ils sont moins visibles. Donc certains jeunes ne peuvent avoir pour modèle que ces bobos ratés. C’est la société de la TV-réalité, société dégénérée ! (Anhanh, ‘coutez moi la vieille !)

Petite précision : le « tu » ne s’adresse à personne en particulier, c’est un « tu » de généralité !

Moi quand je vois qui sont les idoles de ma petite cousine je flippe

Son langage, ses photos sur FB etc c’est le vide intersidéral !!

Parfois, je m’égare sur les blogs mode. Souvent, je suis surprise par le vide intersidéral de ceux-ci… Et je pense que c’est d’une certaine manière ce vide qui surprend tant qui nous pousse toujours à y retourner. Comment peut-on vivre de ce vide ?
Par exemple, je ne parviens jamais à regarder les vidéos de street style… Celle-ci par exemple : http://www.youtube.com/watch?v=U0crvv6HThI
Une conversation que je ne parviens pas à saisir, à comprendre.

je pensais pas que Kenza pouvais aimer Nicole Richie, non pas que ce soit une honte mais niveau style elle lui correspond pas.

La Kenza t’as de lui mettre des baffes c’est quoi ces manies de saintes nitouches ?! Mdrr

Du lourd !!!

Son partenariat avec le site Au Féminin c’est nouveau ? Parce que bonjour l’exemple pour un site pareil…. Choquant…

c’est ce que je me suis dit aussi
mais le jour ou il y aura un pépin ils vont tous se rejeter la faute

A se demander qui fait le choix de ce partenariat… Parce que à la base son blog c’est quand même sur la mode, où un peu sur la photo… Ca fait un bon bout de temps voir des mois que mis à part du « Moi je » et des poses lascives à fumer des clopes, il n’y a rien d’autre d’intéressant, et donc rien qui semble correspondre avec l’image du site Au Féminin, si c’est ça être féminine…. où va t-on !

je suis à 100% d’accords avec toi, je n’ai jamais envié leur existence remplie de vide et ne comprend pas cette engouement pour ces gens qui brassent du vide

que pensez vous des photos du dernier article de Louise Pandora ?
(rien de méchant dans ma question, simple curiosité)

elle a un problème à la bouche sur la dernière photo, non?!

C un blog de mode ou un blog sur « elle » ?? parce que sa tete (berk) en noir et blanc ou en couleurs ou s’en fout un peu…

Ben ce qui est bizarre c’est que malgré que ce soit des photos en noirs et blancs et qu’elle ait une coiffure des années 20, on voit que la photo date des années 2000.

Je ne sais pas si c’est le photographe qui n’a pas su la vendre où si c’est elle-même qui n’a pas su se vendre.

Et ce qui est étrange c’est que Coline a déjà su faire sortir un coté année 20 en faisant des photos en noir et blanc alors qu’elle l’a fait elle-même toute seule sans même avoir tous les accessoires de la Pandora.

Donc Pandora s’essoufflerait-elle?

C’est possible, plus rien de magique ne sort de ses photos

Bah c’est surtout qu’il manque cruellement le charme de l’argentique des années 20… Tu prends une photo avec une photo N&B avec un reflex aussi bon soit-il, t’obtiendras jamais le rendu vintage de l’argentique.

On voit surtout très bien le réflecteur dans ses pupilles,c’est son côté habité! 😀

Pandora est tres jolie et peut-etre a t-elle du talent, je ne suis pas capable d’en juger.

Mais je peux au moins donner mon ressenti. Ses photos degagent une auto-satisfaction, une auto-admiration incroyables. C’est « regardez comme je suis belle », et gros plan sur le visage les cheveux, les hanches, etc.

Pour moi ce n’est pas un blog de mode mais de culte voue a elle-meme.

Oui je le ressens aussi pareil, autant il y a des photos qui ont l’air de te faire partager ce que l’autre ressens autant les photos de Pandora sont très accès sur elle et son monde…Elle s’est créée sa propre couche d’ozone et personne ne peut passer cette couche 😀

Admirez moi de loin…Mais admirez moi quand même…

Puis les poses prisent elles sont vraiment pas naturelles et pas clichées pour un sou hein :-/

C’est une séance photo hommage au film « Gilda », où l’héroïne éponyme porte un fourreau noir, ôte ses longs gants (c’est la scène culte du film) noirs, elle est rousse et a une coiffure dont on voit clairement que Pandora s’est inspirée -bien plus années 40 que 20. Cette scène est si culte que même Florence Foresti l’a détournée.
Bref… dans la séance photo de Pandora, je trouve qu’elle cède à la facilité. « Gilda » est un film culte, et lui rendre hommage est un topos éculé, c’est un lieu commun usé jusqu’à la corde. Et je trouve qu’elle ne parle plus assez d’art et de culture, qu’elle cherche juste à se vendre, son blog est devenu un C.V photographique pour continuer les campagnes de pus. C’est dommage, car elle est très cultivée, et que je pense qu’elle peut apprendre beaucoup à ses lecteurs.

Tout a fait d’accord.

Je serais bien interessee par un profil des ages des gens qui encensent ces filles. Esperons qu’il s’agit en majorite d’adolescent(e)s eblouies par ces pseudo-paillettes et qui gagneront en maturite (dixit mamie).

hahahahaha..
suis morte de rire..
punaise, mais c’est du délire!!

Je ne sais pas vraiment pourquoi mais je trouve que se moquer de ce genre de blogs n’est pas vraiment sain. En tout cas ça me met vraiment mal à l’aise.
J’ai l’impression de retourner au collège avec des gamins qui se moquent de l’autre qui est différent…

Je ne sais absolument pas si ce qu’il fait est une maladie ou quoi que ce soit, mais je trouve qu’il y a des limites à ne pas dépasser…

Enfin bon, ce n’est qu’une gamine de 19 ans qui vous donne des leçons. Donc je retourne dans l’ombre et vous laisse vous amuser entre « adultes ».

Attends cocotte,ce monsieur n’est pas handicapé mental,c’est un fétichiste,on a le droit de rire.

Un caramel pour toi aussi.

Réponse de Valentine à tous les commentaires qui lui disaient « il est trop bôôô ton Balenciaga, t’en as combien, je suis jalouse » :
« @Anonyme (et les autres qui en parlent 😉 : Je rêve de la collection de sacs Balenciaga de Chiara de http://www.theblondesalad.com/
Je n’ai d’ailleurs pas réussi à compter combien elle en a, et à savoir s’ils sont tous à elle.
Je crois que oui, et que sa mère et sa grand-mère lui en prêtent.
Ils sont tous magnifiques, cette fille a une classe folle, elle dégage énormément de joie de vivre, je l’adore.

En attendant, ce vert là (ainsi que le fushia que j’ai porté à Rome cet été) sont à ma grande soeur.
Ma mère a le Muse 2 d’Yves Saint Laurent (en bleu) et le grand Balenciaga rouge (ainsi que d’autres que je ne lui ai jamais empruntés donc montrés ici).
Moi j’ai le noir et le « vélo » couleur turquoise clair/ »seafoam »
On se prête nos sacs, mais aussi nos chaussures et parfois nos vêtements 🙂

Ces sacs de marques sont de réels investissements, que je garde longtemps et ne regrette jamais.

J’attends que ma grand-mère me lègue son Chanel noir classique matelassé, vintage, intérieur en cuir rouge foncé…..ALLEZ MAMIE !!! 😀  »

Je ris !

Ca doit etre de la maladresse la tournure de sa derniere phrase!??!

Je pense que c’est pour introduire l’arrivée d’un nouveau sac made in china 🙂

Pauvre Mamie 😉

Elle tuerait pour un FAKE !!

Ah ben je suis contente que quelqu’un en parle parce que récemment je me disais qu’elle avait ces sacs dans toutes les couleurs et que bon c’est un peu GROS d’acheter le même modèle dans toutes les couleurs (surtout que le vert sapin vend pas du rêve tout comme le fushia…) bon et puis surtout qu’elle est au chomage et sur facebook elle dit qu’elle revend ses robes parce qu’elle a besoin d’argent. Admettra-t-elle un jour que tous ces sacs sont des faux??

Je pense pas qu’elle le reconnaitra un jour.
Elle commence à inventer des histoires pareilles justement pour essayer de se couvrir, certaines sont dupes (comme on le voit dans les commentaires) d’autres non.
Tant qu’elle continuera à avoir des commentaires qui vont dans son sens, pourquoi reconnaitre qu’elle raconte n’importe quoi depuis le début !

Je trouve que cette démarche lui fait perdre tout crédit !

Il n’y a pas de honte à ne pas avoir de quoi s’acheter 15 sacs Balenciaga !!! C’est le cas de la grande majorité des gens !

Comme Charly, elle s’enfonce dans ses mensonges… pathétique…

MEGA LOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Investissement en Chine ? J’espère qu’ils lui filent des noodles gratos pour la remercier de sa fidélité 🙂

lol des noodles 😀

Idem, je soutiens.

Valentine est dans les bureaux de Elle aujourd’hui (sur son FB), vous pensez vraiment qu’elle se pointerait avec un faux Balenciaga chez Elle avec une armée de modasses réunie dans la même pièce ? Ce serait vraiment de la provoc et limite stupide de se ramener avec un Fake. Je prends pas parti, mais le doute est permis.

Tu suis Valentine sur FB ? Hé ben, ça c’est de la groupie !

Elle me l’a avoué par mail que c’était des fake! 😀

« ce sont » plûtot. Bref

oh ben tiens ! Sojostyle a posté deux photos. Dommage pour elle, ni l’une ni l’autre ne plaisent…

Hey tu as trouvé le look d’ un blogueur de chez moi a La Rochelle . Celui avec la double écharpe 🙂

Je pense franchement que vous etes tous des cas sociaux!
LyLy, vous avez passé combien de temps a ecricre ce commentaire sur la vie des gens que vous ne connaissez meme pas!
Si vous les trouvez tellement nuls pourquoi connaissez vous les moindre details de leur vie? Ne serait-il pas plus interessant de faire un voyage humanitaire en Afrique?

et pour les autres pipelettes, c’est une honte de s’acharner comme ça sur des gens… Il faut vraiment etre des losers pour critiquer aussi mechament d’autres gens.

Live and let live people!

Hello ! Je ne savais pas que le tulle et la laine étaient des matières cheap 😉

Un honneur que d’apparaître sur ton blog Bébert ! 😀
Moi qui passe ici souvent, ça m’a fait une petite surprise !

Commentaires fermés

L’image kitsch du mois!

Archives

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 187 autres abonnés

%d blogueurs aiment cette page :