Fashion…faut pas!

Le maxi best of de février (part.2)

Posted on: 7 mars 2011

Pour toutes celles qui n’ont pas oublié mémé, voici la deuxième partie du best of de février!

On commence par l’accessoire méga tendance du moment qu’on aimerait mieux oublier : les manchettes en poil de gnou. Parce que oui, quand on veut se faire du blé et vendre des capes en février, on se caille les poignets!  Accessoire qu’on retrouve évidemment chez notre bergère nationale, qui revient cette semaine avec un look du terroir, poilue de la tête aux pieds, en passant par le petit porte clé années 90 accroché au sac.

Allez avoues : il était de quelle couleur le tien?

 

Carton rouge pour Balibulle qui ne quitte plus des pieds ses compensées spice girls surmontées de guêtres…petite crise d’ado Bali? Le tout porté soit avec un manteau trop sérieux ou avec le total look indien peaux de bêtes incluses : total hors sujet.

Scoop, Pando ne photoshope pas ses photos, elle habite dans un hammam! Du coup c’est pratique, elle peut porter n’importe quoi, on y voit que dalle.

Yavait du beau monde à la crémaillère!

 

Betty fait un pied de nez aux lectrices de fashion faut pas qui critiquent ses genoux cagneux en portant le truc le plus improbable du monde : le mi jean/mi collant. Et dans la catégorie alerte aux pantalons qui n’en sont pas on peut aussi citer Sophie et son legging pour daltoniens.

Ce que j’aime bien chez les tendances modes de Mari!!!! C’est qu’elle n’y va pas par quatre chemins!!!! Elle aime les tenues rock, donc elle s’achète un pull où c’est marqué rock (mais ya la rupture de stock)!!!! Et aussi elle utilise en moyenne 25 points d’exclamation dans chaque article!!!! Peut être que sa touche est bloquée!!!! LOL!!!!

La fille des fleurs de cerisiers commet un double faux pas ce mois ci : d’abord avec cette tenue de secrétaire coquine puis avec son combo rouge à lèvres fluo/lunettes de polnareff : c’est raté, elle ressemble à un homme. Dis donc, on y verrait pas un petit air de ressemblance avec Lili?? En parlant d’elle, on savoure sa tenue de titi parisien avec cette…euh…salopette de l’extrême!

Eres printemps/été 2011.

 

Chez Kenza, c’est ambiance love to love, petit shooting à deux, elle : poses langoureuses et sourire maîtrisé, lui…bah… l’air crispé complètement niais. Bon en même temps pour un mec qui se filme à point soleil…on en attendait pas mieux si?

Restons dans le thème saint Valentin avec Mélanie qui elle aussi porte son mec en badge (on avait déjà remarqué la tendance chez Valentine) le petit plus : l’emplacement sur le téton, comme à son habitude.

Eleonore Bridge nous livre ce mois ci deux tenues exceptionnellement ratées: col claudine, tenues de gamine mais surtout : faux pas de collants/chaussettes! L’un a une couleur douteuse et l’autre un imprimé affreux, point commun: ça plisse aux chevilles! Pouah pouah.

Pirate, elle a volé nos mi bas!

 

Heloïse a le spleen et nous file le bourdon : bonjour la série de photos déprimantes et surtout l’air de bibliothécaire ménopausée.

On souligne au passage l’originalité de la nouvelle bannière de Pauline : un cupcake, du rouge à lèvres, un appareil photo, des litas, un hamburger, un noeud, une brune à frange qui minaude : bref la bannière qui peut correspondre à 90% de la blogo française quoi. (Enfin non remarquez : ya vraiment qu’elle qui porte des shorts call me ponie).

Coup de coeur de la quinzaine pour Hindouche, avec ses tenues classieuses et ses poses de pussycat dolls.

Don’t cha!
254 Réponses to "Le maxi best of de février (part.2)"

TRES HOT WOUAOU

Woh putain la Pussy Cat Doll !

Moi je note ce matin le retour du « j’ai même pas trop peur de copié-coller encore en toujours et je doublonne et signe » (Perf’ de Mimnor -son habituel modele que ça en devient flippant – et apres le cheche, le bracelet d’Absoloutly Glamourous ) de Globe-mode :

http://globe-mode.blogspot.com/2011/03/my-red-perf.html

Putain cette fille c’est « Blogueuse partagerait Appartement ».

Hallucinant ! Le « pire » c’est qu’elle peut se payer TOUT ce qu’elle voit 0_0 mais où s’arrêtera t’elle ???? 😉

C’est abusé, là ca en devient pathologique

Et puis bien sûr elle ne cite jamais la blogueuse copiée ! Genre, elle a eu l’idée toute seule ! Vous remarquez quand même comme les pièces ne rendent pas pareil DU TOUT sur elle ?

Ouai ni vu ni connu mais hier son foulard qu’elle a trouvé chez absolutely glamourous j’ai trop aimé 😀

elle dit « certaines blogueuses ont aussi succombée »

Elle ne dit pas qu’elle l’a achetée apres l’avoir vu sur un blog.

Faudrait qu’elle arrête là…J’ai honte pour elle

Dans son dernier post absolument TOUS les bijoux ont ete vus et revus chez Punky & Mimnor! Uncredibeul!

vous abusez un peu quand même!!! punky & mimnor ne sont pas les reines du style!! et non pas l’œil absolu ,regarde le blog de mimnor il y a 2 ans… et elles aussi pompent sur d’autres blogueuses et pas forcement des française !!

Pas faux mais aucun rapport avec ce que j’ai dit.

un peu quand même…

Elles ne sont peut être pas les reines du style comme tu dis, mais elles sont souvent les 1ères à porter les pièces montrées sur leurs blogs et quand elles s’inspirent (pour pas dire moutonnent 😉 ) de quelqu’un elles, au moins, le précisent dans leurs textes.

@Banana: Ah non je regrette, pas toujours…

Dans son billet où elle parle de la fête des grands mères (soit: SA fête), je lui ai gentillement demandé quel âge elle avait pour être grand mère si jeune et ben….. « commentaire modéré » !

gros fou rire avec la nana qui porte son mec en badge : au début j’ai cru que tu parlais de sa grosse bague avec une tête de chien dessus… Pas encore bien réveillée, moi!

C’est vrai qu’en réfléchissant bien, je porte souvent mes badges ou autre sur mon téton, enfin ça ne lui dérange pas mais je devrais essayer de l’autre côté =)

Je ne porte pas toujours le badge pour les intéressé(e)s mais c’était une petite attention pour mon copain. Pour le prix, j’ai trouvé cela plutôt original.

Bonne continuation.

Mouahahaha bon billet! Cimer albert!!
Salutations et big kissous bien baveux

C’est pas Albert c’est Bertrand !!!!!!

Je trouve que ça lui va bien le roux et la frange à Eléonore Bridge 🙂
Par contre faut pas regarder plus bas….
Bien vu la ressemblance entre Cherry et Lili hahahahaha
Et la pussycat doll, waouw elle est bien gaulée quand même !

Yahou, mais comment fais-tu pour trouver autant de petits blogs modes cheap dans le sens négatif du terme ? Mari, Lili, Mélanie, Héloïse, Hindouche, c’est le festival du FFP !

Dommage pour La Méchante, sans les chaussettes hideuses, la tenue était plutôt sympa !

Et fou rire devant la séance photo de Kenza et son mec. Il est vraiment trop beauf, c’est affligeant. Enfin non, c’est plutôt rassurant, c’est bien la preuve que le fric-de-papa ne fait pas le style ni la classe, j’ai toutes mes chances !

Ben moi je ne fréquente pas le blog de Kenza, alors, quelle ne fut pas ma surprise quand j’ai découvert qui était son mec. Je m’en remet pas, y’en a qui n’ont honte de rien c’est fou

C’est l’amour que veux tu 😉

Mouhahaha, même si je suis citée, j’adore ton poste! Vive les blogs à l’humour piquant! Ca change des billets ultra-lisses! Et j’avoue, le legging peut vraiment faire peur… mais vu que je l’aime bien, autant le sortir! 😉

Moi j’adore la photo qui est associée au hammam de Pandora lol

ahah oui !!


Non mais au secours ! c’est ça la « tendance » ??? Le jean à 300 boules qui la tasse et la grossit au possible malgré le port des talons, le tee shirt fadasse et sans aucun intérêt, les compensées « bof » pour faire comme les copines…. en comptant vite fait elle en a pour plus de 1200e sur le dos et tout ça pour CA ?

je confirme c’est horrible !
De l’argent dépensé pour ressembler à rien.

je crois que c’est ça qui fait son succès à walinette: son style est si médiocre que ses lectrices doivent se dire: « je suis quand même mieux sapée, bien que mon budget soit bien inférieur. j’ai la classe innée, moi! ». pas mal comme stratégie marketing, walinette!

haha, c’est peut être bien ça en fait..

son blog n’a plus rien a voir avec ses debuts. J’en reste toujours bouche bee, de ses assemblages et accumulations de « it-trucs », rien ne l’arrete!
Less is more, elle connait pas

Je te rassure (ou pas 😉 ) elle était encore plus mal fringuée à ses début et tout aussi cher !
Ce qui est bien la preuve que l’argent ne fait pas le style et le bon goût….

Dans mes souvenirs elle avait rien de special a ses debuts, elle n’avait pas trop l’air d’aimer la sappe. C’est ce contraste qui m’a marque, l’impression qu’elle est passee de la panoplie de touriste lambda a l’alignage constant de fringues de marques. Il me semble que les debuts de son blog et ses quelques photos floues de touriste ne figurent pas dans ses archives, a moins que mes souvenirs soient bien et errones, mais bon, on s’en fout!
Je suis bien d’accord, Walinette a beau toujours faire dans la surenchere, c’est rarement reussi (a mon gout). Surenchere que l’on a pu retrouver dans ses « creations » Andre : le talon avec metal facon Chloe mais dans l’autre sens, les brides, les bidouilles en fer au bout des brides, le nude…
Quitte a en faire des tonnes a son propos, je me suis toujours demandee ce que pensaient les locaux de ses accoutrements…
Moi qui revit aussi depuis un an a la campagne, j’ai vraiment du mal a sortir mes belles pompes & robes, du coup je ne vois plus d’interet a investir dans les fringues, la plupart de mes pompes ne sortent jamais de leur carton. Quand je reste a la maison, je ne fais pas d’efforts vestimentaires. Wali qui se disait la reine de la tache (son terme etait boulette ou bougnette, un truc du genre), ne craint-elle pas de pourrir toutes ses belles fringues ou les sort-elle juste pour la photo? Quand on vit dans un trou perdu, quel interet d’avoir une collection de 36 sacs pour aller au doudou ou carrouf?
Est ce que c’est moi l’extraterrestre qui se laisse aller? Est ce que vous pratiquez toutes le pyjama / la vieille fringue confort du dimanche facon switch girl ? Ou vous vous oversappez aussi a mort pour aller chercher les croissants?
Je ne suis pas aigrie/jalouse & n’ai rien contre Wali, je suis tres intriguee! Et oui je vais voir tous les jours ce qu’elle nous poste, j’y repere qq trucs, j’y trouve mon compte aussi

J’ai tapé « Walinette » dans ma barre de recherche Google pour voir à quoi ressemble son blog et ça m’a suggeré… « Walinette n’a pas de goût » ! Pas très sympa, Google !
(sinon il y a aussi « Walinette Nespresso », est-ce que Walinette a un quelconque lien avec Georges Clooney ?)

@ Miyu : c’est juste qu’elle fait la promo des cafetieres et a diffuse un code de reduc a plusieurs reprises!
Vilain Google!

Je ne suis pas d’accord avec toi quand tu dis « Quand on vit dans un trou perdu, quel interet d’avoir une collection de 36 sacs pour aller au doudou ou carrouf? »
J’achète et je porte des fringues parce qu’elles me plaisent, peu importe que je sois à Paris ou à la campagne chez ma famille, je les portes avec autant de plaisir.
Après c’est sur que je ne vais pas porter une robe de soirée avec des talons de 12 cm en pleine campagne (remarque je ne le fais pas en ville non plus 🙂 )
mais tu peux continuer à porter de belles fringues ou que tu sois !
Ton commentaire voudrait dire que la mode serait réservée aux nanas vivants dans les grandes villes ? (pour ne pas dire les parisiennes, comme le pense tous les grands de la mode !!!)

C’est clair qu’on est censée s’habiller selon le lieu et les circonstances, et qu’il y a des choses qu’elle aura beaucoup moins l’occasion de mettre… Mais ça c’est surtout valable pour les chaussures, si elle veut être bien habillée même au fin fond d’une case dans une tribu amérindienne, c’est tout à son honneur (elle fera ambassadrice du bon goût francais lol)

Bah elle portait quand même beaucoup d’Isabel Marant, Vanessa Bruno, Heimstone…. après je parle d’il y a 2/3 ans quoi.

Je suis persuadée que si elle n’avait pas son blog où montrer toutes ses sapes, elle ne s’habillerait pas du tout comme ça.
On peut très bien aimer les fringues et aimer s’habiller même dans un coin paumé mais on s’adapte à l’environnement non ?

Non la mode n’est pas reservee aux parisiennes, mais oui, et tu le dis toi meme Lulu, a propos des talons de 12, on s’adapte aux circonstances.
Je viens de craquer recemment sur des compensees Chloe, je n’ai pas la moindre idee d’une occasion de les mettre sans les niquer dans la gadoue/sur le gravier/sur les paves. Oui je porte des vetements que j’aime, dieu merci, mais je suis obligee de faire avec mon environnement, la cambrousse, et donc en jolie robe a froufrous en soie au resto j’ai l’air ridicule, l’ete ca passe mieux quand meme. A la campagne je consomme enormement moins qu’en ville. J’en ai marre d’aerer la pelouse donc je n’achete plus qu’occasionnellement des talons, j’en ai marre des gros lourds au doudou ou au pmu (et je suis loin d’etre un canon!) donc je fais gaffe a ce que je porte. Et quand j’achete un truc a la mode genre la blouse a imprime animalier j’essuie les remarques moqueuses, donc je n’ai pas du tout la meme consommation de sappes etc…que j’ai pu avoir en vivant en ville. Je depense bien moins! Les compliments vestimentaires sont rares a la campagne, les codes ne sont pas les memes.

Ouaip, on fait mieux avec du H&M.

Elle fait du 36 sois disant …

Je me demande toujours en quoi le fait d’être petite fait que tu tailles en 36 ?
Parce que Walinette elle est certes pas très grande mais elle est pas filiforme non plus hein ! On voit bien qu’elle a de la cuisse 😉 alors le 36 j’ai de gros doute.
Genre toutes les nanas petites font un 34/36 mais jamais du 40/42, « ben non j’suis petite ! »

hahaha,
la bibliothécaire monopausée..
punaise, mais c’est quoi ce maquillage!?

Héloïse passe un casting pour jouer dans un Derrick mais il lui manque un chouchou dans les cheveux pour avoir le rôle.

« Moi sa m’insuporte car pour les gens comme moi qui on débourser plus de 400e dans un Speedy Louis Vuitton et croiser tout les 5min des filles avec un Faux a leur bras c’est vraiment irritant meme si les connaiseur reconnaise en un coup d’oeil un vrai d’un faux cela m’enerve comme meme

C’est pour sa que j’ai mi mon speedy au placard et que je traine pour 2.55 certe plus chére 1950€ mais au moins les contrefacon sont ultra rare et je souhaite que sa dure »

Message posté par Charly sur le forum de Madmoizelle en 2008.
Il me semblait que c’était une fan de l

« Moi sa m’insuporte car pour les gens comme moi qui on débourser plus de 400e dans un Speedy Louis Vuitton et croiser tout les 5min des filles avec un Faux a leur bras c’est vraiment irritant meme si les connaiseur reconnaise en un coup d’oeil un vrai d’un faux cela m’enerve comme meme

C’est pour sa que j’ai mi mon speedy au placard et que je traine pour 2.55 certe plus chére 1950€ mais au moins les contrefacon sont ultra rare et je souhaite que sa dure »

Pour avoir le lien directement : http://www.madmoizelle.com/forums/forum-mode/22147-les-imitations-deluxe.html

Message posté par Charly sur le forum de Madmoizelle.
Il me semblait que c’était une fan de la contrefaçon, non :D?

PUTAIN les nanas, sérieux, qui peut bien mettre 2000 euros dans un sac??? Faut être très riche ou complètement allumée…

« deja mon 2.55 je l’ai eu pour 100e » Soit c’est une bonne affaire comme on en fait plus, soit elle s’est faite salement avoir (perso je mettrais 100€ dans un faux sac qui va durer un mois à usage quotidien)

*je mettrais pas, évidemment…

Ou bien une contrefaçon Ioffer, ce qui parait plus probable vu que quelqu’un avait découvert son compte

Elle se fait quand même bien allumer dans les commentaires suivants 😀

https://lh6.googleusercontent.com/-wGtYMZ-rBc8/TXUvkeaPelI/AAAAAAAAA_o/_2PqoJb0q5E/s1600/2011+mars+225.jpg top dentelle trèèèèès inspiré de Mimnor
https://lh5.googleusercontent.com/-JtEfaXM005M/TXUvrNIrgSI/AAAAAAAAA_s/Mv-pWdIe8Vg/s1600/2011+mars+206.jpg pose blogueuse influente
https://lh3.googleusercontent.com/-ydPA3VG9BI0/TXUvzbz0N5I/AAAAAAAAA_0/OrSsv1lu45E/s1600/2011+mars+211.jpg photos cabines genre iphone week
https://lh6.googleusercontent.com/-ddvqU4z5QOc/TXUwCT7rzjI/AAAAAAAAA_8/30OYV79h4XE/s1600/2011+mars+213.jpg tee shirt semi rentré dans le jean > Mimnor
etc, etc…

c’est drôle !
mais j’adore surtout le fait qu’elle dise tout « a-do-rer » à la foulie à la foulie, en attendant les trucs sont jetés derrière en boules comme des vieilles mer** !

mamamia a posté dans l’article précédent le lien du reportage sur les vide-dressing dans Capital (il y a notamment Kenza)
http://www.m6replay.fr/#/info/capital/24030 (vers 27 minutes, le passage n°2)

Le pire dans ce reportage c’est le passage sur Faustine, accro aux vêtements qui pourtant, à en juger à la taille de son appart (studio ?), est loin de vivre aisément. Elle présente sa combi noire adorée à la caméra « Je l’adore, cette petite Stella [Mc Cartney] » (à voir sur http://bit.ly/eBtIIn) et là c’est le drame : « Vous l’avez payée combien ? » « Ah… ben, heum… pffff… *réflexion* …1000 euros… »

Oui oui, mademoiselle a bien claqué 1000 euros dans un gilet, et pas un gilet original, chic et/ou griffé, non. Un modèle noir tout ce qu’il y a de plus basique qu’on trouve dans tous les magasins. Elle aurait pu s’acheter son gilet 100% cachemire à moins de 500€ chez une autre marque de luxe, et avec ça une paire de Louboutin (les « Decolleté » sont à 390€ hors soldes).

Y’a que moi qui trouve ça aberrant d’acheter des basiques en haute couture quand on n’est pas millionnaire ? Je veux dire, c’est un truc de millionnaire d’acheter un t-shirt vert tout ce qui y a de plus basique, 100% coton, avec des trous dedans… à 1600 dollars (LOL Balmain). Je sais que la qualité a un prix, mais entre un cardigan noir tout simple 100% cachemire à 295€ chez J.Crew et le même à 1100€ chez Mc Cartney, ce serait idiot de prendre le McCartney à qualité égale pour 800€ de plus. Et c’est aussi idiot de payer un basique plein pot : vu que tout le monde en vend, c’est quasi-impossible de ne pas trouver un cardigan noir 100% cachemire pendant les soldes.

Franchement ça me dépasse.

idem, tout à fait d’accord.
Après c’est comme les gens qui roulent en grosse bagniole mais qui n’ont rien dans le frigo. Chacun ses priorités comme on dit.
Mais la combi à 1000 euros, pour un truc qui (de loin en tout cas) ressemblait à un bout de chiffon, ça m’a scotché.
Stella McCartney ou pas…

je suis d’accord aussi. J’ai été hyper choqué par le dressing et la taille de l’appart, je suis sure que si elle revendait tout elle pourrait s’offrir mieux 😉

Euhhh la combi vaut 1000 euros en boutique mais elle a justement dit qu’elle ne l’avait pas payé ce prix en occas’
Faut suivre un peu…

Et sinon, c’est quoi le rapport avec l’appart? Perdre 1000 euros dans un loyer c’est moins intelligent que d’investir dans des fringues que tu peux revendre ensuite…

+1.
Quoi qu’on fasse, y’aura toujours quelqu’un pour trouver qu’on claque son blé dans des idioties, mais chacun son kiff, non? Si cette fille adore les fringues et qu’elle préfère en toute connaissance de cause mettre son fric là-dedans plutôt que dans un loyer, sans se mettre dans le rouge, pourquoi pas?

Marie, trois choses :

– je sais parfaitement que 1000€ est le prix boutique et je n’ai écrit nulle part que c’était le prix d’occasion.

– le rapport avec l’appartement : c’est la seule chose qui permet d’évaluer ses revenus. Modeste appartement = modestes revenus. Modestes revenus =/= Pas millionnaire. Pas millionnaire = Doit faire un minimum d’efforts (travailler, organiser des reventes…) pour s’acheter ce qu’elle désire.
Son gilet, exactement le même (même forme, même style, même tissu), il existe aussi chez d’autres designers de luxe qui le vendent à partir de 300€. Et comme je l’ai déjà dit, pourquoi à qualité égale, à design égal, à confort égal, à TOUT égal, pourquoi alors que seul le nom sur l’étiquette change, va t-elle claquer 800 euros de plus chez Mc Cartney. Les riches, qu’ils l’achètent à 300 ou à 1000€ ils s’en foutent parce qu’en terme de travail ca ne leur coûte rien (ou bien ils ont un salaire si énorme qu’ils ne sont pas à 1000 euros près), alors qu’elle, 800€ sur son salaire ça doit quand même être conséquent…
(Oui oui, que des trucs que j’ai déjà dit en gros, mais apparemment tu as raté quelques lignes…)

[Après évidemment elle fait ce qu’elle veut, je ne vais pas demander son adresse à M6 pour aller l’embrouiller sur place. Mais j’ai quand même le droit de trouver ça d’une stupidité abyssale et de partager mon opinion.]

– Dans d’autres lignes je précisais qu’avec l’argent qu’elle économiserait en prenant moins cher, elle pouvait par exemple se prendre des Louboutin. A aucun moment non plus je n’ai parlé de prendre un logement plus cher, je pensais plus à acheter d’autres vêtements (en plus ça tombe bien c’est sa passion).

« Faut suivre un peu ». LOL, ça je ne te le fais pas dire !

lol,+1

Anne, j’avais l’impression que c’était simple ce que je disais mais à priori non. Je vais donc simplifier au maximum mon propos en prenant un exemple concret. Prenons une personne que nous appellerons X. X est une véritable fashion victim mais a un salaire moyen.

Exemple – X veut s’acheter un t-shirt noir tout ce qu’il y a de plus classique.
– Si X ne veut pas s’acheter un t-shirt cheap au marché ou à H&M à 5€ je la comprends.
– Si X ne veut pas s’acheter un t-shirt 100% coton à 30€ alors que c’est moins cher que du jersey je la comprends aussi. (le jersey c’est bien plus agréable)
– Si X veut s’acheter un t-shirt en jersey à 300€ d’une marque de luxe Y parce que c’est le meilleur tissu et qu’il n’y a pas moins cher, je la comprends. C’est un investissement sur le long terme.
– Si X préfère payer plein pot un modèle qu’on trouve soldé partout (un t-shirt noir, c’est pas si rare hein…), là je la comprends plus.
– Si X préfère, plutôt que le t-shirt Y, s’acheter un autre t-shirt en jersey à 75000€ prix boutique parce que c’est un t-shirt de grand couturier – alors qu’il a EXACTEMENT la même gueule que tous les t-shirts cités précédemment, au détail près (sauf l’étiquette) – alors là c’est la totale. Ou mieux encore, qu’elle l’achète sur internet plus cher que le prix boutique, ça s’est déjà vu…

OUI elle a le droit, et OUI c’est illogique. Aussi illogique que d’acheter tous les jours son Evian 16€ la petite bouteille au Ritz sous prétexte que « c’est mon argent, j’ai le droit ». Je ne dis pas le contraire, je dis juste que c’est stupide.

Miyu, oui, je comprends bien l’exemple concret, ici. Et je suis d’accord. Tiens, autant je trouve les robes Alaïa sublimissimes, autant je trouve que ses cardigans tout simples à 1000 boules c’est vraiment abusé. Je réagissais plutôt à ce que disait Marie, en général.

Ton exemple est pile dedans. Et pour avoir dans ma famille des moralisatrices qui seraient choquées d’apprendre que j’ai mis plus de 100€ dans des pompes je comprends aussi ton propos.

ahah je découvre des perles mais quand même ma préférée reste Globe-mode. Pourquoi n’est-elle pas dans ce best off? ^^

zut les fautes on les oublie hein!

vu comment on parle d’elle ici depuis quelques temps, bébért va nous en faire un article « solo » un peu comme la chaudasse belge.
J’espère qu’il y aura quelque chose sur sa façon de prendre ses cheveux à pleine main, son regard qui me fait juste flipper, ses assortiments douteux, son don pour poser devant un radiateur. Le must reste quand même la série guitare gonflable, charentaise zébrée et guiboles écartées. Dès que j’ai un coup d’blues, je vais dans mes favoris et je les visionne…lol

Ah ouai c’est clair que si Bebert pouvait lui faire don du nom de son blog à cette globe mode ça lui irait comme un gant 😀

Je sais pas si elle se rend bien compte enfaite de ce qui en ressort de ses photos

Idem lol! Globemode est un antidépresseur à elle seule!

Dans sa série de photos charentaises zébrées/guitare gonflable/sofa ce qui m’avait fait marrer c’était les Elle et Vogue négligement posés à côté d’elle MAIS bien tournés dans le sens du lecteur pour qu’on voit bien qu’elle lit THE bible lol !

Edit-edit: Isis potin vient de découvrir Globe mode (grâce à FFP ?) et est sa « new fan ».
Je pense que GM ne va pas tarder à découvrir nos vacheries lol !

Bah de toute façon, si elle a un mouchard pour les statistiques de son blog, elle verra bien qu’il y a une centaine de visite d’un certain blog qui s’appelle FFP…lol
Rien qu’avec vous qui cliquez sur mon avatar, j’ai à peu près 50 visites par jour, alors Globe Mode doit battre des records d’affluence ces derniers temps grâce à nos nombreux visionnages…

euh par contre elle est sérieuse quand elle dit :
« Isis Potins a dit…
J’adore !!!! Tu es trop drôle !!!!!
moi j’aime bien la première blouse !!!

je file chez Cos de ce pas !!!
Isis ta new fan !!! » ???????????

Ou bien ça pue l’hypocrisie ????

Ah ben tu me l’apprends ! N’ayant pas de blog je ne savais pas qu’on pouvait voir d’où venait les visiteurs 🙂

héhé, petit truc bien pratique c’est vrai…C’est pour ça que je suis persuadée qu’elle va débarquer bientôt. Bébert étant hébergé tout comme moi chez wordpress doit le voir si Globe Mode vient sur son blog. Alors Bebert ????

Je crois qu’elle est au courant qu’on parle d’elle parce que dans son dernier article elle dit… »Ils font peur mes yeux, n’est ce pas? » enfin un truc comme ça quoi…

Et quelqu’un ici a sorti que ses yeux faisaient peur.

Pardon, mais j’avais besoin d’en parler : http://farm6.static.flickr.com/5213/5506105506_283051a2be.jpg

Betty…comment dire?

Ah oui !! La première fois que je les ai vues sur un blog, c’était il y a genre deux ans sur un blog de sneakers et tous les commentaires étaient unanimes, genre « C’est une blague ? » « C’est trop moche », « Affreux » « MDR » « Le prix n’est pas mieux… ». Du coup le contraste avec les commentaires de chez Betty est assez amusant
J’ai essayé de retrouver le blog de sneakers en question mais je trouve pas.

c’est plutot marrant comme baskets! je crois que c’est des jeremy scott et c plutot joyeu ce qu’il fait. Un peu d’humour ca fait pas de mal, non? moi j’ai tendance à m’habiller en noir mais pk pas!

Mouahaha c’est tellement vrai qu’Alix ressemble a un homme sur la photo! Le fail…

Et Pandora et ses effets de hammam… elle sait plus quoi inventer comme effet de style pour ses photos! Je me suis bien poilee.

Aaahhahhahh, Kenza qui pique une colère sur le blog de son beauf de mec!! C’est une BLAGUE???

http://martinmedus.com/kenzasexprim

Le lien a presque un an…

Ca c’est de la nouvelle fraiche …

bon,
je veux pas rajouter une couche,
mais je viens de tomber la dessus:http://www.dailymotion.com/video/x4kxhj_addicted-bande-annonce-hd_shortfilms#from=embed

vous pensez comme moi??

Si on pouvait passer à autre chose (de plus drôle) ce serait cool…

discuter d’une quadra qui se prend pour une gamine, ça m’intéresse pas trop en fait..

Surtout que ces fringues, c’est du déjà vu, c’est même pas marrant,
enfin, c’est mon avis 😉

Bon encore une moralisatrice….
Vous avez vu, Mimnor à copier Globe mode aujourd’hui !! 😉

@Mamoya: c’est vrai que c’est plus drôle de parler d’anoréxie…

Ouais enfin je préfère me distraire en me moquant des tenues de l’une plutôt qu’en regardant quelqu’un de malade.
Et je préfère aussi ça que la chaîne du sénat c’est sûr 😉

Non mais faut arrêter de dire qu’elle la copie, Minmor n’a absolument rien d’original, elle n’est pas la seule à sortir habillé comme ça.
Elle a certe un look sympa, mais tout ce qu’il y a de plus basique!

Banana je ne juge pas celles qui la critiquent, je dis juste pourquoi ca ne m’intéresse pas de le faire. Tout le monde sait qu’il y a bien pire que de rire des fringues d’une blogueuse mode : faire de faux jugements sur quelqu’un par exemple.

heureusement que tu ne veux pas en rajouter une couche, qu’est-ce que ça aurait été sinon !

euh c’est sérieux ou bien…?

Tu veux pas en rajouter une couche, mais tu poste le lien quand même. Logique.
Mais sérieusement ça devient lourd.

ben oui!
c’est logique!

Et l’ironie, tu connais ?

Ben sa réponse est ironique je crois.
Mais vous savez, l’ironie à l’écrit ca marche moyen…

Emma, et la lourdeur, tu connais?

Bien sûr, elle te définit parfaitement.

ha bon, on se connait?

que tu n’as rien d’autre à faire de tes journées quà épier les blogeuses?? oui

qu’est ce que tu sais ce que je fais de mes journées??

ouais, je traîne en peignoir rose pâle, clope au bec et bigoudis dans les cheveux et je passe minimum 9 heures par jour à « épier » les modasses exhibitionnistes, imbécile!!

Acid Keen, je viens de t’épier et ton tumblr est très joli (+1 pour Gabriel Moreno), les cheveux courts te vont bien mais vestimentairement parlant j’accroche pas tellement (je trouve ça trop simple).
Sinon je suis actuellement en train de chercher ton adresse pour pouvoir t’épier directement depuis la fenêtre. A l’heure où tu liras ce message je serai sans doute déjà en train de te regarder.
Coucou Delphine ! Regarde légèrement à gauche 🙂

Je me disais aussi… je me sent observée lol
merci pour mon tumblr et reste pas à la fenêtre viens boire l,apéro haha^^.

Et pour mon look oui j’aime avoir un style simple (sur moi en tout cas)

Lol, ben merci pour l’invitation !

Whaoooouuu !!!!

ça taille dur dur.

Vu les blogueuses citées, je suis presque flattée d’être dans ce top.

C’est le jeu ma pauvre Lucette.

Je t’ai dédicacé mon dernier article.

Bises Berbert.

M!!!!

Berbert, le blogueur du désert 😀

Je ne connaissais pas ton blog jusqu’à ce que je sois citée dedans, et franchement j’ai bien rigolé…en revanche les commentaires qu’ engendrent tes articles sont souvent dénués d’intérêt car même pas drôles, et la plupart sont bêtes et méchants.
La critique et la dérision oui, car c’est vrai, la mode ça n’a rien de sérieux… mais le lynchage dans l’ombre derrière un clavier c’est petit et vraiment pas courageux.

Purée mais tu sais ce que ça veut dire « lynchage » ?
Tu ferais mieux d’utiliser des mots dont tu maîtrise le sens.

lyncher verbe transitif
Definition :

1. exécuter (quelqu’un) en groupe, sommairement et sans jugement
(la foule menaçait de lyncher le prisonnier)

2. critiquer violemment et de manière répétée
(le député s’est fait copieusement lyncher par les médias)

Je trouve que la définition résume assez bien ce qui se passe ici ( enfin dans les coms ).

NON ?

Gourou Bébert doit bien rigoler en lisant les coms de son harem de langues de vipères.

Eclatez vous bien les « filles ».

Pour changer un peu et verser dans la bisounourserie/echange de coups de coeur.

Je m’emmerde un peu sur les blogs « en vue » en ce moment (bon ceux qui sont cites ici en gros), vous n’auriez pas des petits coups de coeur a faire partager?

Je commence avec cuillere a absinthe

Ce que j’aime chez elle: son style simple et inspirant, le fait que ses fringues (de tres jolies choses souvent) soient quasiment toutes chinees en friperie, son sourire, sa jeunesse, elle a quoi, 19 ans? et pour moi son blog est plus inspirant que ceux des autres blogueuses reunies. On dirait toujours qu’elle a achete quelques fripes comme ca, sans trop se prendre la tete, et hop qu’en 3 secondes elle s’est bricolee une tenue qui en jette avec.

Idem, pour moi c’est une des plus inventives et restée simple malgré un certain succès
(tu vois qu’on fait pas que lyncher!)

Celle que je trouve très sympathique (mais c’est pas vraiment une blogueuse mode) c’est « une chic fille »et j’aime bien aussi « Zabou ».
Sinon le top 10 des blogueuses « influenceuses » (dans le désordre): Mimnor, Coline, Punky b, Balibulle, Walinette, Betty, Violette, Marie luv pink, Absolutely glamourous et Angie ?

Une chic fille et le professeur Debbie !
Mes 2 blos préférés, mais ce ne sont pas des blogs mode à proprement parlé (Le Pr. Debbie pas du tout même).
Les 2 sont rigolotes, intelligentes et permettent de véritables échanges via leurs blogs !

Je viens d’aller voir « une chic fille » et en effet c’est vachement bien ! Merci les filles !

une chic fille, elle est terrible, je la lis depuis le début..
j’aime beaucoup le satirialiste aussi 😉

Ouais le satirialist c’est cool aussi ! Pour toutes celles qui aiment la mode, les blogs, et qui veulent voir autre chose que les blogueuses mode 🙂
Sinon j’ai rien dit pour le Pr. Debbie, je lis déjà 🙂

http://venus–in–furs.blogspot.com/

ouai les looks sont pas mal, mais c’est un peu trop « jeanne damas » pour moi…
elle est de la famille d’alejandro jodorowski?

Constance Party j'<3 bien car c'est la reine de la débrouille :

http://constanceparty.blogspot.com/

je ne connaissais pas, j’adore elle a plein de bonne idées!

@Clémentine : vous voulez du blog tout neuf ?

http://touteunehistoiredemode.blogspot.com/

Blog qui s’est vu tweeté pas mal ces derniers jours, cliquez vous comprendrez pourquoi 😉
C’est dingue…

:-O

un peu trop jeune pour se mettre en scene, si ca avait été ma fille je l’aurais baffé dsl ms moi j’adhere pas, elle commence a parler de fringue de marque a son age, si un jour elle devient influente je n’ose imaginer combien elle mettra pour un gilet…

Lol moi aussi, ce serait « travaille ton orthographe d’abord! »

les enfants qui veulent jouer aux grand, moi ça me fait peur. J’ai envie de lui dire  » retourne jouer aux petits poneys »

c’est vrai que ça me fait flipper aussi, et les quadras qui s’habillent comme des gamines, ça me fait bien marrer,
Mais dans un sens, j’ai mauvais pour elles.

ce qui me choque c’est le « je ressort mon vieux longchamp… »

C’est grave là!!

« mon vieux lomchamps que je ne ressort plus a cause de mon vanessa bruno est enfin ressortit!!;) »
Mon dieu ce que je peux détester ce genre de gamine qui se prend pour une femme ! Une pure pisseuse qui se la raconte, mais faîtes la redescendre sur terre pitiééééé

Elle doit avoir un iphone aussi…

vous ne pensez pas plutôt que c’est une minette qui pique les accessoires / sacs dans le dressing de sa mère / soeur ???
Au passage, en réponse à ce tweet :
« Encore une mini bloggeuse mode a qui on a envie de crier : »Elle est ou ta mère?! » http://bit.ly/gyB5hZ via @monsieurlam »

Coline en a parlé sur son compte twitter aussi, moi j’vous dis cette petite n’a pas fini de faire parler d’elle !

La dictature des marques, de nos jours ca commence dès l’école primaire, et pour peu qu’elle soit dans une école de bourges tout le monde doit sortir le grand jeu.
Je me rappelle qu’au collège les mêmes harpies qui se moquaient ouvertement de moi quand j’étais habillée chez Babou sont venues d’elles-mêmes faire ami-ami quand je me suis pointée en baskets Vans et jean Levi’s. (et oui, j’ai connu une enfance tragique lol)

Mais entre sac de marque et sac de luxe il y a un monde ! C’est sûr qu’en tant que classe moyenne jamais je n’achèterais un sac de luxe à une collégienne juste pour qu’elle y mette ses cahiers et ses classeurs, surtout qu’un sac de cours ca s’en prend plein la figure, mais si ses parents sont riches et d’accord pour lui payer toutes ses envies je vois pas pourquoi elle s’en priverait.
Ils pourraient même utiliser des sacs monogrammés Vuitton comme sacs poubelles que je m’en ficherais ! (car peu importe ce qu’ils feront de leur argent, celui-ci n’arrivera jamais dans mon porte-monnaie :snif: )

Par contre, le coup de la petite fille qui est en totale autonomie sur Internet, c’est assez flippant, j’espère quand même qu’elle est assistée par ses parents…

J’habite en face d’un collège privée et je suis à chaque fois surprise de voire des gamines de 11 ans habillée comme des nanas de 16 ans…
dans le genre gamine, ya l’insupportable:

J’avais déjà entendu parler de cette gamine.
Et là, les médias sont particulièrement responsables !
Quand tu vois qu’elle a dessiné une collection (affreuse au passage) pour je ne sais plus quelle marque, il faut arrêter !

LOL
j’ai cru qu’elle allait vomir à 17′ après « for like a yeaaaaaar »…

Un vrai petit blog parfait pour les pédophiles! Si jeune et déjà une vraie tête à claques.
PS : écrit quand même Chanel « Channel »…. ouais ouais ouais.
Allez, file, t’as pas Dora à la TV là tout de suite non ??

Je tiens une boutique de fringues (pour VRAIES adultes) et je peux vous dire que ce genre de petites merdeuses qui tirent sur les vêtements avec un air hautain et désabusé, je les ai en horreur !

http://plixi.com/p/82704939
perfect ouais c’est ça….

ahhAHhahha (méga lol mdr ptdr quoi)

franchement, je sais maintenant que je peux sortir avec les charentaises en velours de mon père, je serai fashion !
mmm, pas sûre par contre qu’homer simpson brodé dessus le soit…

Le pire, c’est qu’une blogueuse « influente » (il me saoule ce terme, si vous trouvez autre chose je suis preneuse…) qui porte ça, va lancer une mode. On ne comptera même plus le nombre de com’s qui diront « waou j’adore, tu les as trouvé oooooooooù ? »

Blogueuse « influente » je trouve quand même que c’est bien le terme, parce que je ne compte plus le nombre de vêtements universellement considérés comme moches (exemple : la doudoune chevignon fluo, les sabots, et dernièrement les bracelets moumoute) qui reçoivent des commentaires du style « Avant j’aimais pas mais sur toi je trouve ca trop beau. Je cours me l’acheter ! »
Assez « influente » pour donner plus de valeur à certains objets sur Ebay juste parce qu’on les voit les porter. Du coup quand un objet que j’allais m’acheter apparait ensuite sur le blog de Betty, je me prends soit un « rupture de stock », soit un prix qui explose sur Ebay parce que 1000 fans se battent pour l’avoir.

Sinon « blogstar » c’aurait été bien aussi mais c’est déja pris par Skyrock. On a qu’à faire comme les journalistes de la presse féminine et dire « la célèbre blogueuse »…?

c’est les chaussons du mec de Betty (huhu)?

On dirait les pantoufles de Chuck Bass huhuhu

Joli!

Ou tout simplement les top 10 frenchy !
d’ailleurs vous mettriez qui dedans ?
coline – mimnor – punky – pandora – alix – betty – bali – kenza…?

Les huit que t’as cité – quoique Mimnor est quand même moins connue que les autres, j’aurais plus dit « Marion rocks », « Big Beauty » ou « Pauline fashion blog » – plus Eleonore Bridge et Garance Doré.

Sinon personne sait pourquoi Coline et Betty ne sont pas dans leurs blogrolls mutuelles ? Alors que Betty a quasiment toutes les blogueuses connues, dont Balibulle et Punky (leurs styles ressemble un peu à celui de Coline, non ?)

Tu te trompes je pense, Mimnor à doubler pas mal de copines lors de son ascension 😉

Carrément ! Bon faut dire que l’opération André « les blogueuses s’en mêlent » à pas mal aider certaines…

Marion rocks ?
Je ne comprends pas qu’elle ait autant de succès !
Non pas que son style me déplaise, mais elle poste très rarement !
Et puis il n’y a pas grand chose sur son blog, en comparaison d’autres blogueuses qui essayent de se renouveler, qui organisent des concours régulièrement, qui postent quotidiennement (ou presque)…

Pour Mimnor j’avoue ne pas en savoir trop, je n’y vais jamais.
Pour Marion Rocks elle avait beaucoup de succès il y a un ou deux ans (j’ai bien dû voir trois-quatre passages sur elle dans la presse papier)

Ouais mais c’était il y a un moment.
Parce que depuis plus d’un an, elle poste 2 articles par mois en moyenne, pas terrible je trouve.
Elle a d’ailleurs reçu un truc style récompense du blog de l’année par Elle, il me semble, il y a qq temps.
Je m’étais déjà fait la réflexion à ce moment-là qu’une telle récompense pour un blog aussi peu fourni était étonnante.

je n’ai jamais trop suivi son blog, j’accroche pas, mais c’est mon avis.
Et comme tu dis, j’aime la récurrence dans les articles, et s’ils sont quotidiens et en plus interressants, je prends.

son blog a vraiment rien de spécial! elle a meme pas une bouille attachante comme Pauline! et les looks…bofbof

@Miyu  D’un coté, ni Alix, ni Pandora, ni Garance n’ont Coline dans leur blogroll !! Mais elles ont bien Punky et Balibulle !! Ca leur correspond mieux tout simplement !!

Personnellement j’apprécie autant Betty que Coline mais c’est vrai que, niveaux chaussures surtout, leur style est très différent. Je n’aurais pas relevé si je n’avais pas constaté que Betty avait malgré tout linké Punky et Balibulle, alors que je trouve que côté style elles sont encore plus éloignées du sien que Coline. Enfin c’est une impression que j’ai.
(sinon on aurait pu citer Adeline Rapon dans les blogueuses influentes, non ?)

Eh bien en fait, si on en croit ce classement (qui est, je crois une source vraie) les blogs les plus visités (et donc logiquement les plus influents) ne sont pas forcément ceux que l’on croit. En tête (dans l’ordre):
Garance Dore, Marieluvpink, Pandora, Bigbeauty, TCBG, Punky, Coline, Cafémode, Betty et Pauline.

http://www.wikio.fr/blogs/top/mode

wikio c’est connu pour etre totalement bidon, ca change tous les mois et c’est un peu n’importe quoi à chaque fois. Y’a 2 sites qui sont fiables pour comparer des audiences, je ne me souviens plus des noms :s Faudrait que je retrouve l’article de geek qui donnait les 2 sites

wikio ca veut pas dire gd chose, enfin je pense…

OH NON !
Le retour du foulard tressé par des péruviens d’absolutelyglamourous piqué par globe mode mais cette fois chez quiqui…???
Chez mimnor ! avec débat dans les commentaires et tutti quanti…
oh non…

Ca ne vient pas du Pérou comme l’écrit Ninee qui a parfaitement raison.

ce n’est pas parce qu’elle parle de certains foulards qui y ressemblent et proviennent du vietnam que celui-ci ne vient pas du pérou.
Non je pense qu’il est bien réalisé par des petits péruviens, mais comme elle le souligne par contre, c’est abérrant de vendre 175e dans les pays occidentaux un foulard qui « in situ » doit pas dépasser les 2e.
Perso, tout ça me fait sourire. A quand une blogueuse qui se pointera sur son blog avec un chapeau chinois ??

Pauvrette.

Troll.

Zestofzoe, un troll est un individu qui cherche à provoquer gratuitement des réactions dans une communauté, souvent en insultant ou en sortant des arguments de mauvaise foi. Pour savoir si untel est un troll il suffit d’utiliser le trolomètre qui est ici : http://www.lettres.org/troll.htm

Testons le trolomètre sur Jules :
– « J’insulte les autres » +100 pts
– « Je veux toujours avoir le dernier mot » +200 pts
– « J’affirme sans savoir et j’ai forcément raison » +200 pts
= 500 pts de trollage, un beau score qui nous permet de conclure que Jules est un troll et qu’il faut dès à présent l’ignorer.

C’est beau ce serrage de coude dans la connerie.

@ myu : merci de l’éclaircissement, mais les ??? étant en réponse à « pauvrette ».
En même temps, pourquoi perdre son temps à chercher pourquoi ! ^^

Moi j’aime beaucoup ce foulard, dans les comms de Mimnor une lectrice donne un lien Etsy où l’on peut trouver le même genre mais moins de 60e et apparemment ça vient de Thaïlande, je vais peut être craquer 🙂

Je les ai achetés 2 euros en thailande et au laos… Je devrais ptet en ramener plus souvent et les revendre à prix d’or, un peu comme les tshirts Z&V.

Oui fais comme next trend.

apparemment il fait jaser ce foulard, surtout pour sa provenance.
Certaines affirment qu’il provient du pérou, moi j’ai vu un article où la proprio de la boutique qui les vend dit qu’ils viennent de bouts de tissus d’un peuple Hmong (asie, mais infime partie en amérique centrale)…
En septembre dernier, Punky avait montré dans un de ces articles un sac dans le même genre et ça causait déjà pas mal sur la provenance…
http://www.punky-b.com/archive/2010/09/19/rock-folk.html

Du coup Mimnor se retrouve avec plus de 90 commentaires pour un « simple foulard »…

Hindouche est formidable. Elle explique sa journée de la femme idéale :
« Nous enchaînerions l’après-midi à faire du shopping avec une CB illimitée et quelqu’un pour porter nos sacs. Un chauffeur nous attendrait à la sortie des magasins pour nous emmener à 17h00 goûter à La Durée. »

La Durée!!! Nan mais quand même!! et je ne parle pas du « chez » remplacé par un « à » de toute beauté…

hahaha…
à La Durée!!
EXCELLENT…

oh génial!

Damned! J’aurais jamais cru qu’elle était si jolie!

C’est cool de parler des blogs sympas aussi! Moi j’aime bien pandora, betty, adeline a un style bien cool et jm bien les tofs avec son mec mais faire un top 10 c’est pas facile ! Pauline est chou… d’autre idées? des blogs moins connus?

Vous ne trouvez pas que paulinefashionblog a maigri ?
Je la trouve plus jolie maintenant, ou plus mâture peut-être. Ce n’est pas une critique mais un constat…
Pour comparer :

Avant :
http://www.paulinefashionblog.com/article-32321611.html

Maintenant :
http://www.paulinefashionblog.com/categorie-10955187.html

Oui surement, ou alors elle se met plus en valeur… son blog est un peu coeur/lolilol/choubidou mais j’aime bien sa bouille

Haha 8eme photo (jambe relevée) elle a une étiquette collée à la semelle…

Je la trouve pas spécialement mieux foutue…
A la limite, ses photos sont prises par mc gallo donc c’est ce qui la rend plus interessante mais ça reste quand meme une nana avec un melon énorme.

en parlant de melon, valentine rale sur twitter car elle a pas assez de hype sur lookbook:
– Ouais bah moi j’arrête LookBook : 3 Hype en 1h, pendant que des looks immondes en récoltent 1345…lol je dois pas avoir de style en fait 🙂
– 108 vues, 4 Hype…………..Cimer les gens. Ciao Lookbook.

Euh… valentine, tu n’as pas juste envisagée que tes looks ne servaient strictement à rien?!!!
Bien sur, y’a des trucs improbables sur lookbook, mais il y a surtout la creme de la creme… comment cette nana peut s’estimer légitime dans ce site? si elle a pas de hype c’est qu’elle est naze, c’est tout…

Moi il y en une que j’aime bien mais je ne retrouve plus son blog je suis tombé dessus plusieurs fois, j’avais suivit sa créa d’entreprise. (d »ailleurs elle réponds aux comms) Ce qui me plaît chez elle c’est qu’elle porte toujours des LOOKS abordables et mettables ce qui est franchement rare sur la blogo, elle est mimi et paraît sympa (ce n’est peut être qu’une apparence mais bon…) En plus elle est maman! en revanche ce qui est un peu navrant c’est qu’elle prend toujours ces photos chez elle et elles ne sont pas toujours tops … (bah oui n’est pas Adeline Rapon qui veut)

Quand à Pauline j’aime bien mais oui effectivement sacré MELON!

J’ai vu les twitts de Valentine et j’ai bien ri!
Surtout que le look qu’elle a posté n’a vraiment rien d’original !
C’est fou qu’elle râle comme ça, sans se remettre en questions 2 minutes !

Quant à Pauline, je trouve ses looks souvent (toujours ?) raté !
Sa collection Call me ponie est affreuse et quand elle porte son short en cuir taille haute, c’est vraiment le summum !
Et merci la grosse tête aussi !

Tu dois parler d’Aurélie Malau !
Effectivement, elle est très jolie, très sympa et réponds systématiquement à mes commentaires.
http://www.aurelieetcompagnie.com/

Pauline ou celle qui a une ascension fulgurante alors que je ne vois pas trop en quoi. Ses looks sont basiques, ses textes un peu niais; et si c’est pour voir la même robe sur son blog (la JCDC) que j’ai vue dans un article la veille (chez les dessous de Marine) merci pour l’originalité.
En fait c’est un peu comme Marion Rocks, je vois pas trop pourquoi elle est devenue si « célèbre »…

@SEI : mouais, ascension fulgurante je ne sais pas.
Pour moi elle n’est pas une concurrente potentielle à des Coline, Punky, Bali etc…
Son ascension si on peut parler d’ascension vient sans doute de sa collaboration avec BigBeauty, des photos prises par McGallo, de celles prises par Tode…
Son blog ne me dérange pas particulièrement, par contre cette moue boudeuse bouche de travers m’énerve !
Autant les tics certaines ne me choquent pas, autant sur elle ça coince…

D’accord avec Sei, la « réussite » de Pauline et Marion rocks est un mystère.
Elles ont toutes les 2 gagné des prix de magazines ou des concours, alors que leurs blogs sont loin d’être originaux !
(et presque à l’abandon pour l’une !)

Ah YES! merci Zoé c’était bien elle! et puis elle met pas 10 000 photos pour présenter un look ! J’aime bien

Mais carrément! Quelle pimbêche celle-là, quand j’ai vu ses tweets je me suis dit  »huuummm c’est peut-être que tes looks n’ont rien d’intéressant, enfin je dis ça je dis rien… ou oui comme tu dis que t’as pas de style »!.
J’ai eu le malheur de lui poser une question sur le fait qu’elle porte bcp de cuir pour qqcn qui est autant contre la fourrure (je cherche pas à en débattre là, j’ai un point de vue je cherchais à discuter de ça avec elle), et bien elle m’a purement et simplement envoyée balader en prétextant que j’avais qu’à me renseigner et que je ne devais pas lui parler avec un ton hautain et prétentieux *_*. Gna gna gnaaaaa
Valentine si tu m’entends…

pfff, qu’est-ce que c’est nul.
Mais le cuir, elle le porte surtout sur ses sacs ? Ah bah voilà ! Ca explique son goût pour les faux…Au moins elle est raccord avec ses convictions comme ça .

Moi je trouve qu’avec ses sourcils broussailleux-décolorés, elle fait vieille. (quel que soit son poids)

et ça hein?

http://sojostyle.blogspot.com

ho,
pas mal!!!
faut qu’elle règle son appareil,
c’est pas possible,
ça fait mal aux yeux,
j’ai même pas pu passer la première page..

On en a déjà parlé ici, effectivement faut vraiment qu’elle règle les contrastes, poussés au maximum !

Je n’aime pas du tout mais il faut avouer qu’elle a un style très personnel, pas vu ni moutonner 😉

moi j’adore son style, de l’originalité dans le monde de la mode, ça fait du bien!

Ouais bof, je vois pas trop la différence…
A la limite, de profil ou les yeux baissés ça la rend un peu plus jolie… mais sinon, ça reste un cadavre. Ou une vieille effectivement.

je trouve que joystyle se prend trop au serieux j’avais deja vu un de ses commentaires sur le celebre blog de sa copine initials CB ou elle pensait avoir plus de style avec plein de vetement « cheap » plutot qu’avec d’autres payés pour cher.
Deja voyez le résultat: hideux
ensuite même avec du H and M certaines filles arrivent à rester jolies et classes mais c’est dans l’assemblage de la tenue, le feeling qu’elle degage quand je la vois avec ses bottes rouges hideuses et les lunettes assorties je ne vois pas quelqu’un de tendance mais quelqu’un de ridicule.
C’est bien de vouloir suivre la mode mais pas n’importe comment!

Bon alors je sais, pas grand chose à voir avec la choucroute mais je me suis dit que ça pouvait en faire rire certaines qui ne connaissaient pas 🙂
http://www.photos-ratees.com/
http://photobombing.fr/

Bonne initiative, Banana ! Et aussi le site original : thisisphotobomb.memebase.com

En rapport avec les fashion faux pas, les mêmes créateurs ont commis le site poorlydressed.failblog.org , LA référence des pires fashion faut pas dans le monde entier ! Un site à avoir dans vos favoris les filles, c’est du lourd 😀

Rohlala y a de ces perlouses dans ton 2ème lien ! mdr 🙂

hahaha énorme… Merci, ça a éclairé mon aprem!

J’ai ri en voyant sur twitter, Walinette qui vient de s’acheter un fer à friser suite à une vidéo de coline… alors qu’elle a les cheveux courts !

A ce niveau là, c’est plus moutonner, c’est pathologique ! 🙂

Je l’aime bien Walinette, mais il faudrait vraiment qu’elle arrête de TOUT acheter ! elle en devient ridicule.

Peut être qu’elle s’ennuie dans sa campagne et qu’elle compense par tous ces achats (c’est ce qui m’était arrivé l’hiver dernier, je me faisais ch*** à mourir résultat= catastrophique sur mon compte en banque \o/)

Après ça dépend j’avais aussi les cheveux beaucoup plus courts que ceux de Wali et j’utilisais un fer à friser, juste que je pouvais pas faire de « vraies » boucles mais un truc genre avec les pointes qui rebiquent un peu comme la coupe de Tobyobibi
J’utilisais d’ailleurs 10x plus mon fer quand j’avais les cheveux très courts que quand je les laissais pousser (plus ils sont longs plus ils sont chiants à lisser ou boucler)

3615 Ma Life 😀

On décrie l’anoréxie et dés qu’on a un brin de cellulite voilà ce qui arrive
http://www.tendances-de-mode.com/2011/03/10/2086-kate-moss-la-polemique

http://www.thebeautyandthegeek.fr/the-working-girl#more-12145

mais quelle horeur ses escarpins, même son chat fait une drôle de tronche!!

Bah écoute, pour une fois je trouve que ça lui correspond parfaitement, ça lui fait des jambes canons même ! Hormis le fait qu’elle s’engouffre, encore une fois, tête baissée dans la grosse tendance de l’été (le color block pouah ce terme).

c’est terrriblement moche! et le foulard comme « rappel de couleur »!!!!
ok, elle moutonne presque tout le temps, mais lorsqu’elle essaye de être novatrice, c’est pire!

Pour une fois, le trouve qu’une tenue lui va bien !
Je suis pas fan de la couleur des escarpins.
Mais la tenue la met vraiment en valeur et est plus simple que la majorité des tenues qu’elle poste sur son blog !

idem, ça lui va bien je trouve.
Mais je retiens surtout la tête du chat sur la photo 3 genre « waouh, c’est fluo ton truc là ! » lol

Je suis d’accord, la tenue lui va mais… le mélange des couleurs n’est pas très heureux et les escarpins font vraiment revival 2000 (je m’y fais pas au retour du pointu…)

moi j’aime bien leur forme… le souci c’est la couleur, un espèce de corail cheap au possible qui va pas du tout avec le reste!

Attends je viens juste de dire que je la trouve jolie, avec cette tenue, et j’aime bien les escarpins.

Moi ce qui me gène chez Sojo-machin c’est que ya trop de vêtements sur son corps. Pas que je veuille la voir à poil hein 😀
C’est juste qu’on la voit dans la même tenue avec un foulard dans les cheveux et un autre autour du cou; un pantalon avec des bretelles croisées et une cravate en plus; plusieurs gilets superposés; des bretelles avec un veston en jean sous une veste…
Il y a une accumulation de vêtements et accessoires qui me donne plus mal aux yeux que ses photos super-contrastées.


c’est quoi cette horreur de pochette ?? Vous aimez ?

Et Betty a resorti ces boots feuilles portes beurk

mortes les feuilles, c’est mortes que je voulais dire

BETTY = NO STYLE

« Je suis d’une jalousie sans nom de ne pas avoir été celle qui a créé une splendeur pareille. »

moi, c’est plus ça qui me choque..
ahhhh mais c’est vrai, elle est créatrice maintenant..
laisse moi rire, Punky!

lol, idée j’ai retenu cette phrase également…Et toujours sa grande classe pour répondre aux comm’s d’une manière…d’une certaine manière quoi…

« N’oubliez pas d’acheter le Version Femina, ce dimanche : je serai dedans… »

AHAH sacrée Valentine !! elle a cru qu’on allait coller sa photo sur le mur de notre chambre ou KOI ??!!

Elle me tue cette Valentine, dire qu’elle se prend pas pour de la merde et loin du compte encore !
Son dernier article est un bijou !
« J’ai aussi (enfin!) mes nouvelles cartes de visite, qui m’ont cruellement manquées durant mes 3 défilés de la Fashion Week. Ma phrase fétiche était : « Vous tapez Valentine dans Google, mon blog est référencé avant la peinture Duluxe Valentine, normalement… »
Cruellement ! Carrément !

Et la fameuse carte est pas mal non plus (à voir ici : http://helloitsvalentine.blogspot.com/2011/03/ohe-dubateau.html?spref=tw)
« Valentine : blogueuse et graphiste créative  »
Il faut qu’elle arrête avec son créative !

qu’est-ce qu’elle me fait rire elle quand même, c’est ma préférée dans « les blogueuses qui servent à rien » comme je les appelle affectueusement !

« est loin du compte bien sur » !!! Et non « et loin du compte »
ouh l’erreur qui fait mal !

Elle est d’une suffisance……….elle va se faire taper un jour fo qu’elle fasse gaffe…quoi que vu avec qui elle traîne elle prend pas trop de risques ^^

C’est dommage en plus je trouve.
Car son blog en soi n’est pas le pire, il pourrait même être sympa, mais cette suffisance, comme tu dis si justement, cette arrogance, plombe vraiment le tout .

Ca et ses faux sacs à la pelle aussi (et surtout ses excuses toujours plus ridicules les unes que les autres pour nier qu’ils sont faux ) 🙂

tout à fait d’accord, je trouve souvent ses photos chouette (en tout cas bien prises et qui donnent envie de regarder les suivantes), ses looks pas trop mal (ma foi il y a 1000 fois pire sur la blogo mode)…
Ce que je fais maintenant : j’utilise la roulette de ma souris et ne lis plus, ça vaut mieux.

Râtééé ! Elle s’affiche APRES Dulux valentine 😉

Version Femina c’est pas le magazine de vieilles?
Je sais pas quand je vois la couverture ça me fait un peu penser au catalogue Blanche Porte alors je ne l’achète jamais…

c’est surtout qu’un(e) graphiste SE DOIT d’être créatif(ve). Je vois pas trop l’intérêt sinon. Ou comment rajouter un mot qui n’apporte rien.
Et d’ailleurs, professionnellement parlant quand tu proposes ta carte, pour que la phrase soit parfaite, il aurait fallu mettre : graphiste et blogueuse.
Donc la priorité maintenant est de mettre ta passion, ensuite ton taff ?…Mouais, pourquoi pas…

LOL.
bientôt elle va créer des badges et des images panini à son effigie

Je me suis fait la même reflexion.

En cette période de carnaval, ne cherchez plus j’ai le déguisement qu’il vous faut

Ahaha c dégueu

Donc, Punky (http://www.punky-b.com/), son truc, c’est de jamais répondre aux commentaires SAUF ceux qui émettent un avis pas glorifiant pour elle (même de façon polie), ou je rêve ?

Moui c’est un peu ça, mais tu parles de quel article ?

Ben en fait : quasi tous.

LOL
D’ailleurs, je suis retombée il y a peu sur cette vidéo qui date d’un an environ).
Et je ne sais pas vous mais autant j’adore Coline dans cette vidéo, je la trouve trop mimi-choupette et elle correspond parfaitement à l’idée que je m’étais faite d’elle. Autant Punky semble (je dis bien semble, je ne la connais pas) dégager la même froideur que ses réponses parfois.
Non ?

je suis quand même d’accord avec son dernier commentaire.
C’est chiant ces nanas qui mettent leur lien dans leur commentaire !
Ca fait vraiment rapia qui vient commenter juste pour choper des visites !
Aucune classe 🙂
Et ca rend les commentaires illisibles

C’est pour améliorer leur page rank également.

Walinette a enfin trouvé une tenue pas chère et qui plus est lui va bien et même je la trouve jolie, je pense qu’il fallait le noter.

Voilà c’était ma minute bisounours du samedi matin.

Sinon, j’aime bien la carte de valentine, elle a raison, moi j’vais me faire une carte « DRH qui recrute » sur la mienne ahah.

« Analyste financier qui sait compter »
« Consultant en marketing qui sait vendre »…

« Médecin qui guérit »
« Styliste qui sait s’habiller »

pourquoi Coline se photographie toujours devant son papier peint ? c’est dommage car ses looks sont bien mais les photos manquent de créativité…

Ca ne me dérange pas. Le but premier de son blog est de nous montrer ses looks. Pas de varier l’arrière plan. 🙂

mouai

Charly a ramené de Bangkok de belles copies du sac cartable Mulberry !!!

lol 🙂

Hello! dfeffek interesting dfeffek site!

Commentaires fermés

L’image kitsch du mois!

Archives

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 187 autres abonnés

