Fashion…faut pas!

TDMH : Le Bebert Bag.

Posted on: 12 mars 2011

Aujourd’hui je fais trop ma blogueuse mode : je vous fais partager un peu de moi, mais comme vous pourrez le voir, c’est plutôt bien rangé.

Premières impressions : couleurs dans les tons de taupe, pour aller avec la plupart de mes pièces fortes.

Dimensions : je n’ai pas de double décimètre Jerome Dreyfuss.

Côté pratique :Anse dorsale pour plus d’ergonomie usuelle et maxi anse pour un style plus urbain.

J’aime pas :Lolilool je sais les fils ça fait vraiment beaucoup de noeuds ^^

J’aime : la grande poche plaquée si pratique ^^

Contenu :Mes baskets pour courir dans la jungle Parisienne, pose pieds rentrés ultra tendance ^^

Je suis un gourmand : petits Lu, bonbons acides et ma tablette de chocolat préférée ^^

Une boîte de Doliprane pour les lendemains difficiles ^^ Et des Mentos pour l’haleine fraîche ^^

(des stylos cassés, un vieux rouleau de scotch, des piles usagées, un jeu perdant à gratter et un bonbon qui traîne aussi)

Entretien et vieillissement : comme un vieil eastpack.

Où le trouver ? Emmaus, le bon coin, priceminister…

Argus :Boarf, jsais pas vous mais j’y mettrais pas plus de 20 euros hein.

Conclusion : Bon weekend les enfants !!! Et à lundi pour de nouvelles aventures ^^

Publicités

66 Réponses to "TDMH : Le Bebert Bag."

c’est bon tu gagnes un sac Furla haha!

i love you bebert même si le chocolat et les chaussures dans le même sac heu…

Je parie qu’il est sponsorisé cet article ! ^

Oups, j’ai oublié le deuxième : ^

NUL

TU PEUX ALLER TE RHABILLER SUR CE COUP LA

eh oui je suis toujours là mais je ne commentais plus car l’ambiance forum me fatigue un peu.
En revance là je retrouve mon bébert et j’en suis toute émue.
en plus je pense que nous avons maintenant la preuve que tu es un mec ce dont je n’avais jamais douté pour ma part.
bisous bisous
ta pianiste

Hm…
Moi j’propose qu’on demande à Globe-mode de vider son sac. Je suppose qu’on y trouvera au moins un crucifix et des pattes de poulet.

cf –> Elle me fait particulièrement flipper la « globe-mode ».
J’espère au moins qu’elle s’amuse, sinon à quoi bon.

Exorciste? –> https://lh3.googleusercontent.com/-o7YG5mEG72E/TXUwJz4ec-I/AAAAAAAABAA/WKVe2qFyAPQ/s1600/2011+mars+220.jpg

Non, j’suis pas sympa.

Effectivement, je trouve que tu vas un peu loin…


C’est l’hôpital qui s’fout de la charité là…

J’avoue faire concurrence à la jeune Regan McNeil dans l’exorciste sur c’cliché. Mais encore t’es sympa, y’a pire que celui-là !

Je ne te le fais pas dire…

C’est vrai que BlogNdoll c’est le top de la classe et des photos de qualité hein.
(sans déconner… stop quoi)

Betty te fait de la concurrence sur ce coup là Bebert !

http://www.leblogdebetty.com/2011/03/12/candy-bag-furla/

Rien à voir avec le sac de Bébert…

Je reviens du blog de Globemode et quelle surprise! Mme fait son indignée et prétend être la cible du klu klux Klan des blogueuses connues. Bon… En fait, elle ne reprend que des passages(ado des années 90 par ex) des 2 messages que je lui ai envoyée(pas publié bien-sûr). Et je ne suis pas une blogueuse connue mais une blagueuse inconnue qui du coup signe ses interventions avec son seul prénom et pour elle ça signifie qu’il y a un complot international. Donc tout ça pour dire que son message est un mensonge : comme elle ne fait que me « citer »(en déformant une plaisanterie innocente en insulte anti-« femmes mures », en plus!), elle fait juste son intéressante et n’a certainement reçu aucun autre message que le mien(qui pourtant n’était que du 2nd degré).
Le plus hallucinant ce sont les deux zinzins Isispotins et Globemode qui se tapent un film… Elles n’intéressent personne et au moindre message qu’elles ne publient évidement pas(sinon on se rendrait compte qu’il n’y a rien de grave ou d’insultant), elles crient au complot pour se faire mousser.
Bon dimanche.
😉
Sur ce voici le fameux message que je lui ai laissé hier, juste pour rire :
Il y a quelques jours, je t’ai laissé un commentaire concernant l’illustration de ton blog. J’ai voulu dire que cette illustration était un fantasme de la réalité parce que la jeune fille de l’illustration n’avait pas ton âge. Je n’ai pas voulu dire,que tu n’avais pas le droit d’exister… 
Je ne sais pas si tu as eu d’autres commentaires qui disaient cela mais faut être honnête sur le dessin : une jeune fille.
Il n’y a pas d’âge pour faire de la mode(cf. Lagerfeld ou westwood, ou ma mère :D) mais je suis un peu troublée quand je vois une dame d’une cinquantaine d’année fringuée comme une adolescente des années 90, et qui réussit cet exploit avec les derniers it-trucs des blogs mode. Donc je résume : le style pourrait paraitre jeuniste, un peu ringard et carrément moutonnier. Ça fait beaucoup et forcément la moquerie arrive(facile, c’est vrai). 
Des fringues qui ne nous vont pas, qui ne s’accordent pas à notre âge, font justement l’effet inverse de celui recherché.
Bref. 

Globemode me laisse indifférente.
Néanmoins… Il n’y a pas d’âge pour la mode. Mouais. Certainement. Par contre, à mon humble avis, il y a un âge où on évite de se fringuer « comme une adolescente des années ’90 » (je suis d’accord avec toi, Emma, sur ce point). Il y a aussi un âge où on évite le blog mode premier degré. Je trouve ça tout bonnement ridicule. Cela dit, une fois de plus, ce n’est que mon opinion.
(Sinon, moi pas comprendre, c’est sensé être elle sur la bannière ???)

Oui c’est sensé etre elle…

Oui l’illustration est sensée la représenter.
Son âge ne m’intéresse pas plus que ça. En fait c’est la contradiction qui me fait rire : faire la victime d’un complot « anti-femme mure » alors même que c’est le fait quelle n’assume pas son âge(exactement comme sa copine isis) qui est à l’origine des critiques. Elles se fringuent comme des gamines, d’un autre temps d’ailleurs. J’imagine Anna Wintour ou Carine Roitfeld les pieds en dedans chaussées d’improbables godillots louchant et minaudant comme une première communiante. :p

Je m’interroge. Est-ce la nouvelle tendance chez les plus de 40 ans d’écarquiller un maximum les ‘globes’ ?

ptdr je me suis faite la meme reflexion quand j’ai vu la photo il y a quelques jours lol

Par contre je pige pas, Isis et Globe mode se connaissent que depuis quelques jours et elles se font appeler « ma soeur » « soeur de coeur » etc…

C’est moi…Ou??? je pige pas

Pire que des adolescentes de 14 ans… C’est pathétique…

j’ai mis du temps à capter qu’elles étaient 2.. dissociées, quand ici j’ai cliqué sur un lien de photos, suis tombée sur une nana essayant des marinière à la pelle, il n’y avait pas de noms mentionnés .. j’ai cru que c’était l’autre dingue ! et là ce soir en vous lisant je fais le lien .. Même gueule, même fringue, même yeux exorbités, même dégaine.. 🙂 J’ADORE !! c’est un peu comme un verre de vin blanc en rentrant du boulot de lire tout ça!
Bonne soirée Les FFP !

J’ai lu les message que vous aviez laisser, je ne sais plus qui a écris quoi mais j’ai trouvé ça juste nul de la part de certaines personnes.

Rien à voir avec le sujet que j’ai abordé tout à l’heure… 😉
Je suis allée faire un tour sur ton blog et… Tu es canon Ness!… Très très jolie.
C’est tout.

Merci, c’est très gentil de ta part

Ya vraiment des nanas bien mauvaises ici quand même;).

Hein dit.

C’est pour ça que je suis là,hein.

Alors nous sommes deux !

Yelle,
je ne suis pas blogueuse,
je n’ai plus 20 ans non plus,
fait pas ta persécutée/parano!
ASSUME!!
Tu moutonnes à fond sur Mimnor, t’es flippante!
Et ta réponse à 2 balles sur ton blog?
Heureusement qu’on a les photos, qui nous prouve que t’as 46 ans!
Parce qu’à te lire, j’ai l’impression que t’es très jeune/gamine!

bah elle critique les blogueuses sponsorisées en disant que leur fringues cheros leur sont données mais elles copient les blogueuses sponsorisées en achetant ce qui leur a été offert pour pouvoir leur ressembler…Cherchez l’erreur

Ca me laisse sans voix. On en revient toujours au même : nous n’avons pas le droit de critiquer, nous n’avons pas le droit d’émettre des avis (crus ou pas), nous critiquons donc nous sommes jalouses.
C’est bien vite résumé.

bah la pour le coup jalouse de globe mode non.

mais bon elle critique les djeunz mais ses poses devant sa guitare en helium et ses magazines vogues et starclub, ca fait mature peut etre.

Jalouse de Betty, il y aurait de quoi, mais de GlobeMode heu… Comment peut-on même l’envisager ?

Pitié, stop aux blogs mode…
http://hal-coholic.blogspot.com/

OMG, je sors habillée comme ça, mon mec file chez la voisine direct !

:(.

Coline est sponsorisée par la croix rouge?

ohhhh, ça va , je rigole!

Ce que je trouve space c’est qu’il existe un site internet Croix-rouge française où des dons à destination de nombreux pays s’opèrent en continu, et à chaque catastrophe naturelle et humaine. http://www.croix-rouge.fr/

Pourquoi tu trouves ça space ? Moi ça me parait logique.

J’ai mal formulé, je trouve space que ce soit le site de la croix-rouge canadienne et non française.
voilà
Après je trouve ça très bien de rappeler qu’il existe des assos, des gens, des bénévoles, des salariés qui oeuvrent tous ensemble

Tiens, tiens globe mode pousse un coup de gueule ici :

http://isispotins.blogspot.com/2011/03/merci-yelle.html

http://www.etpourquoipascoline.fr/2011/03/post-express-japon/

d’autres blogueuses mode aussi on fait un « flash special » en disant « mon blog c’est pas que de la mode quand y a des desastres… »

Surtout que, j’ai beau ressentir énormément de douleur et de compassion envers les japonais, tout cela souligne surtout le frivolité de certaines blogueuses : Oh, un sujet à la mode, sur un pays à la mode (riche, soit dit en passant, quand même), qui va me faire passer pour une fille trop impliquée?? On y va !
Alors que pour dire que des milliers de libyens sont en train de crever, qu’en Tunisie et en Egypte on essaye de reconstruire des pays, pour mettre un petit article de compassion/ voire de « pub » pour le tourisme pour les plus chevronnées, là, il n’y a plus personne.
Ben oui, pas assez à la mode ces destinations « low coast » hein.

De la part de Tokyobibi ça passe encore, mais c’est vrai que de Coline je me suis aussi posé la question.

Et étant moi même Tunisienne, ça me fait mal au coeur de voir que personne ne s’y intéresse vraiment c’est juste passé.

Y a pas que Coline c’est pour ça je me dis que c’est bizarre qu’elles ne le font pas pour d’autres desastres naturels

Pourquoi le Japon?

d’autant plus que TB, elle a juste fait un dessin et une pensée..
Pas la peine d’en rajouter!

D’ailleurs le dessin de Tokyo est super touchant Et parle beaucoup plus que des mots..

Et pourquoi se poser tant de questions parfois ?
Pourquoi elles n’auraient ni le droit ni l’envie de le faire « juste comme ça » ?
Aaah, parce qu’elles sont des blogueuses mode peut-être…
#pas tapper# 😀

Ce n’est pas le problème. Elles pourraient très bien ne pas parler du tout de ces catastrophes parce que c’est pas le sujet. Ou au contraire elles peuvent très bien en parler à chaque fois, comme Coline, c’est louable. Mais parler de certains et oublier les autres c’est faire un choix délibéré. TokyoBibi n’a posté que sur le Japon (et pas sur Haïti) parce qu’elle en vient. Mais les autres qui ont fait pareil, c’est quoi leur raison ?

mouais, je suis pas tout à fait d’accord sur le fait qu’on ne s’y intéresse pas parce que ce sont des destinations low coast.
M’enfin, c’est déjà bien que certaines en parle (et en premier, après c’est l’effet « mouton pour faire bien comme les autres »).

Qui parle de la Libye ou de la Tunisie? Qui a fait un appel aux dons? Pourtant en terme de richesse, incomparable au Japon (surtout pour la Tunisie) !
Pour Tokyobibi oui c’est compréhensible, et je pense beaucoup aux japonais, mais Coline, qui je crois est elle-même allée en Tunisie il y a quelques temps en vacances, pas un mot sur ce pays, mais un post spécial Japon… Je trouve que c’est bien triste d’être aussi superficielle.

Tout à fait !

hmm, cette histoire m’a tellement démangé en lisant l’article que j’ai répondu sur son blog à mon tour pour mettre quelques petites choses au point, nan mais oh !
on verra bien…

super, elle publie de nouveaux commentaires mais ne daigne pas répondre ou même publier le mien, qui pourtant n’a rien de désobligeant…en attendant, ça lui a ramené de la foule cette histoire…
Bon je m’en vais lire le nouvel article…

Tu parles de qui?

un peu obsedée, sur les bords, non?

Là c’est différent, Zest of Zoé est la seule qui soit directement visée par Globe Mode.
Sinon pour les autres je crois qu’on a fait le tour.

euh, je suis visée en quoi ? J’ai essayé d’avoir un échange intelligent ni plus ni moins. Quant à la fameuse « pisseuse » ou « anonyme » qu’elle décrit, ce n’est en aucun cas moi puisque je me suis présentée dans mon message (et surtout je ne l’inonde pas de commentaire comme elle a l’air de le faire)
Donc non, ce n’est pas moi qu’elle vise « directement » dans son message + ses com’s.

Je voulais pas dire « concernée » parce qu’il y a plein d’autres lectrices de FFP qui le sont, mais vous deux, vous vous êtes parlées directement et en privé…
C’est pour ça que je répondais à « a ha » que c’est normal que tu cherches à obtenir des réponses et que ce n’est pas une obsession.

au temps pour moi, c’est vrai qu’à l’écrit on comprend pas toujours l’intention ! tu as éclairé ma lanterne pour le coup, j’avais pas du tout compris dans ce sens là 🙂

Mdrrr elle se sent obligée de noter « article non sponsorisé » ou c’est ironique ?

J’ai vu la même chose sur le blog de « une chic fille » dernièrement, et je trouve ça triste que même des blogueuses désintéressées soient obligées de se justifier…

Commentaires fermés

L’image kitsch du mois!

Archives

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 187 autres abonnés

%d blogueurs aiment cette page :