Fashion…faut pas!

Je suis unique, personne ne me ressemble

Posted on: 14 mars 2011

Regarder la blogo mode, à la base, c’est chercher des inspirations, trouver LA pièce qu’il te faut dans ton dressing, voir des meufs qui s’habillent originalement et se changer les idées (point valable pour moi perso).

Sauf qu’en fait chère lectrice, on te prend un tout petit peu pour une conne. Je m’explique. On retrouve toujours les mêmes looks et surtout les mêmes accessoires…

On commence avec LE sac (de tes rêves je sais, arrête de mouiller ta culotte devant ton ordi apple trop hype)

J’appelle pour ce sujet, le sac Alexa de Mulberry.

Si mes souvenirs sont bons, ce sac n’est pas à la portée de toutes les bourses. Que diable !! Ahaha on s’en branle les blogueuses peuvent tout acheter (surtout quand toi tu te fais chier à travailler 40 heures par semaine pour 1300 euros par mois, les blogueuses en gagnent plus pour dire « j’aime trop ça !!! »)

Betty le porte à sa façon, c’est à dire n’importe comment. Rien que par écrit ça pique déjà les yeux : short à paillettes doré, blazer taupe, collants noirs, tee shirt pas net plutôt moche. Yeah Betty les années 90 te collent à la peau ! On la change pas la Betty. D’ailleurs elle est un peu trop présente dans mes articles celle la.

Sa pote de toujours Alix elle, ben elle est plutôt dans chiante attitude. Couleurs ternes, tristes comme un dimanche pluvieux de novembre. Bonjouuuuur la vie Alix !! Mais d’un côté je t’en veux pas Alix, je préfère de loin (enfin) des photos de toi hors des sentiers battus (allongée langoureusement sur un lit derrière un voilage, photo floutée dans les tons pastels)

Betty, Alix. Il en manque une non ? Putain mais ouais, la troisième roue du vélo !! J’ai nommé … Tokybanhbao yeah !!! – par contre, j’ai vachement remonté les archives, Tokyobibi, comme à son habitude nous sort le tout et n’importe quoi. Dommage d’ailleurs, ça aurait pu être sympa, mais voilà, le chapeau ratatine la tenue, sans parler de ses affreuses cuissardes qui gâchent tout. Bon, peut mieux faire, Tokybibi, je suis pas super content.

Bon, alors à présent on va toucher à de la blogueuse de compèt,  Ithaa. Parce que elle, elle porte la robe que personne ne veut, MAIS avec son Mulberry. Elle s’enfonce la Ithaa, elle rajoute une pointe de laideur avec des chaussures qui me font tout de suite penser à des vieilles savates de clodo. Ithaa, j’ai pas compris.

LES PIRATES BOOTS DE VIVIENNE WESTWOOD (en gros c’est ça si tu vois pas ce que c’est sale ignorante)

VERSION VIVIENNE, LES VRAIES

Look 100% marques qui coutent la peau du cul pour Angie… Comment ne peut-elle pas être présente pour cette série de looks franchement ? Ben oui, des bottes qui sont à un prix indécent c’est pour Angie voyons !!

Une qui s’est métamorphosée, et j’en suis vraiment ravi, c’est Candy, de Au pays de Candy. WTF quelle évolution !! Look sobre et efficace, petits prix… Rien à dire. Même si les pompes sont merdiques.

Notre Walinette qui n’arrive pas à trouver son style nous a elle aussi sorti son look 100% marques qui coutent la peau du trou de cul : entre LE FAMEUX pull Maryline, LES boots, LA jupe LEO, LA doudoune, LE sac !! Merde ma Wali. Allez, encore un effort et je suis sûr ma main à couper tu vas arriver à la trouver ton look. Tu continues comme ça c’est un rein que tu vas laisser !

Julie dans son petit monde nous fait sa crâneuse avec ses Vivienne Westwood prés de la mer. Mais victoire elle a eu la grippe. Y a une justice. Bref.

Mimnor nous sort ses pirates boots, mais voilà, elle est pas grande, donc ça tasse. Ça a beau couter cher, ben c’est pas pour autant que c’est beau et que ça va… A revoir Mimnor !

Chapouxette porte de manière catastrophique les Vivienne Westwood. Le jean est à mi rentré dans les bottes, effet ratatiné assuré… Ton Bébert te conseille de changer de face attitude. Tel Zoolander tu nous sors ton Blue Style, d’autres expressions ?

VERSION MINI

Look méga chiant, vu et revu chez Cendrillon fashion blog (les noms je vous jure parfois !!). Bon, robe noire + collants noirs + lunettes noires + note de couleurs !! Mignon mais relou quoi ! Je note surtout le lieu de la prise des photos : ça me fait penser que j’ai envie de rendre visite à ma Mémé (d’ailleurs j’ai pas oublié sa fête -amoureux de sa Mémé-)

Au secours, je continue avec le relou, je vous présente Petit Pas Radis (j’invente que dalle) qui nous fait elle aussi un look chiant. Fierté de porter des André, tant mieux. Je te conseille de faire tes photos volets ouverts, de préférence la journée pour la prochaine fois ! C’est très important la luminosité.

Chopette et ses poses méga LOL nous a sorti la totale, c’est à dire la marinière, la jean brut et sac Darel. What else ?? Tiens Chopette, tu devrais sortir de chez toi, le soleil brille de mille feux en ce moment, parce que ta porte est sympa, mais pas trop en fait.

VERSION CHEAP

Minopokampe (fashion) nous a dégoté LA paire la moins chère de toute la France entière. Portées ici de manière très simple : jean, gilet et roule mimille !!! Allez elle en a rien à foutre ma Mino ! Que dalle les Dreyfuss et autres conneries, elle reste simple ma Mino ❤

Chez TheFashionCalling (ou la femme sans tête) n’a peur de rien et porte ses nouvelles pirates boots dans la neige, ouais Madame ! (femme sans tête MAIS tête de tigre. Ok je sors)

Evasblog était bien partie, mais dommage, j’aime vraiment pas le tee-shirt… L’ensemble aurait pu être top, les couleurs aussi, mais je ne sais pas, ce truc blanc de Lady Gaga (les filles, arrêtez avec elle je vous en prie) gâche tout !! Dommage !!

Pour finir cette série, Adenorah, la reusta du sud de la France sort telle une bête de mode dans la rue en faisant sa belle avec ses boots. Au final c’est plutôt réussi, faut dire que j’aime bien les bonnets en fait. Mais bon, des bottes qui dégoulinent, quel est l’intérêt ? Ça devient en fait… des chaussures ?

Big bisous mes choux d’amour ^^

Publicités

218 Réponses to "Je suis unique, personne ne me ressemble"

C’est vrai que c’est lassant cette « moutonnerie » des blogueuses. Zéro originalité ! Que du « m’as-tu vu » … un entassement de prix indécent …

Et le soucis, c’est que lorsque l’on essaie de le leurs dire (voir les commentaires du jour chez Walinette), on a toute une armée qui crie au scandale et on a même la « moman » qui vient défendre son bébé.
Toi, lecteur de base, on te prend vraiment pour une conne.

ouaisss enfin vl’a le commentaire merdique aussi !!!

Très bon article !
Et encore, t’as fais le fainéant, le Rocco d’Alexander Wang, le tour de cou kookai (qui date un peu, je te l’accorde), le skinny boyfriend, le perfecto, les minetonka…
Y’en a à la pelle des trucs qu’on retrouve chez toutes !
Vive l’originalité 🙂

très bon article, vraiment.
c’est pourquoi je trouve abhérante toute cette discussion sur unetelle qui copie unetelle: elles se entre-copient preque toutes, sans aucun souci d’originalité pour le plupart. par ex c’est bizarre de dire que qqun copie mimnor car elle n’a pas inventé la poudre non plus, elle copie énormement.
je ne suis pas beaucoup de blogs mode, même pour rire, mais je trouve que punky b. est plus originale, elle se contente pas de porter toutes les « it » (quel mot!!!!) pièces. elle a un style personnel etc.

Ah oui, ça c’est sur qu’elles se copient toutes les unes les autres ! Mais certaines le font avec plus de talent que d’autres 🙂

Non Mimnor n’a pas inventé la poudre mais ses tenues sont (presque) toujours réussies et c’est déjà pas mal 😉 Et je ne pense pas qu’elle copie énormément, c’est plutôt l’inverse: elle est énormément copiée.
Quand à « celle dont on parle beaucoup et qui copie/colle Mimnor » c’est parce que c’est éxagéré qu’on en parle tant.

Tu as raison ,je suis d’accord avec toi…mimnor copie à mort ,jusqu’à la coupe de cheveux !

« certaines le font avec talent » pas toujours non!!!!

Ben « certaines » ça veut dire « pas toutes » justement 😉

Elle copie qui Mimnor à ton avis ?

olala il faut rien dire sur mimnor!! je l’ai déjà mit sur un autre post !!!
oui c’est sur quand on lit tjrs même les blogs …

Si je te demande c’est que je n’ai pas lu ta réponse ailleurs, pas la peine de t’exciter !

lolll je ne m’excite pas !

lol
Réponds alors! ça m’intéresse..
😉

Mimnor copie aussi (comme tout le monde en fait !) mais elle le dit !
Je pense au jean skinny boyfriend qu’elle a acheté après l’avoir vu chez Punky, ou à son dernier foulard qu’elle avait vu chez une autre blogueuse.
Après même sans copier, elles se retrouvent avec les mêmes choses (comme le débardeur Johnny Depp, vu chez Betty et Mimnor) car elles ont toutes les mêmes fournisseurs et partenariats !
Mais bon, ça marche comme ça dans la vie aussi, tu t’achètes un truc chez Zara ou H&M, tu sais que tu seras pas seul à le porter ! Pour les blogueuses, c’est juste un cran au-dessus, c’est plus du H&M mais du Isabel Marant !

mais avec talent, sa chevelure est plus brillante 🙂

Perso g horreur des « pirates boots » je trouve que ça ne met PAS DU TOUT en valeur même la + belle des meufs

C’est pas faux mais je pense que le but de ces bottes est avant tout de donner un style (réussi ou pas) et non pas de mettre en valeur.

Oui mais ça fait un vieux style justement : ça fait pompes de beaufs dslé ^^

on va bientôt les voir sur globe machin!!

Pareil, autant je trouve l’Alexa super joli (mais à 1000€ je lâche l’affaire), autant les pirate boots même des pas chers j’en voudrais pas.
Puis je me demande quel est le rapport avec les pirates : est-ce que les pirates avaient 4000 sangles décoratives sur eux?

Autant y’a des trucs que toutes les blogueuses portent en même temps et je peux vaguement comprendre (les « Lita » ca doit pour le côté romantique, la marinière ça fait « femme-enfant »), autant ces pompes-là visuellement parlant ca fait « guenilles » : c’est béant, pas très « féminin » et l’effet « lambeaux de cuirs » derrière… non.

J’ai toujours aimé les pirate boots (mais seulement en camel, en noire je les trouve moche) bien avant de les voir sur tous les blogs mode. Elles m’en ont un peu dégouté en fait !

Et alors le Alexa je le trouve pas terrible ! 🙂
J’aime pas son porté en fait et je trouve qu’il fait toc !

Jusqu’ici j’ai surtout vu les pirate boots noires, ca doit être pour ça…

En fait je pense que comme pour tout ça dépend comment c’est porté et avec l’engouement forcément ça tombe entre de mauvaises mains….

j’avais craqué sur des pirates boots sur asos, à lépoque où encore la seule qui les porté était tokyobibi, ben j’ai vite laché l’affaire quand j’ai vue les autres blogeuses faires les moutons :/

ptdr j’adore le « Betty le porte à sa façon, c’est à dire n’importe comment. Rien que par écrit ça pique déjà les yeux »

Faut te faire embaucher chez Stephane Berne l’après-midi dans « comment ça va bien? » une chronique comme la tienne reveillerait son publique lol

moi, je suis d’accord avec Bebert!
Betty fait très année 90!
j’aime pas du tout, et je comprends pas ce qu’on lui trouve!

Le blog de Betty c’est plus une vitrine qu’un blog mode traditionnel (où là il reste quand même un minimum d’échange) Sur les mannequins tu t’en fiches du rendu complet de la tenue, tu cherches juste parmi toutes ces tenues bizarres une ou plusieurs belles pièces. Tu cliques sur les liens d’achats et une fois la commande passée tu quittes.
Enfin c’est comme ça que je vois son blog.

Je ne porterai jamais ce qu’elle porte et pourtant je vais souvent sur son blog parce qu’elle est différente 🙂

Haaaaa j’ai PILE les memes shoes que Cendrillon fashion blog, et je les trouve completement differentes des Vivienne qui sont trop chargees (au moins au niveau du prix, du vrai cuir pour 55 euro huhu).

Sinon en general en fait j’aime bien les tenues que t’as presentees dans ton article. Cherchez l’erreur.

Bébert je crois que tu as oublié de linker « Chopette » non ?

Wow y a des perles chez Chapouxette o_o

Merci pour l’info !

Angie les a en 2 coloris les pirates boots (toujours plus que les autres !) et dans le style look à 1500 boules, tout est cher ça va forcément ensemble non ? http://img.over-blog.com/398×600/3/36/32/28/mars-2011/mars-2011-3657.JPG

Le sac de Mulberry j’aime beaucoup (peut-être à force de l’avoir – trop – vu ?). Pour le reste, je n’ai jamais compris l’engouement pour les Pirates Boots. Ce n’est pas aussi moche que les Lita mais c’est moche quand même.

D’ailleurs, quelqu’un pour m’expliquer le succès des Lita de J.C. sur la blogosphère ? Plus c’est moche plus c’est hype ?

Sinon, j’aime bien le look d’Alix TCBG moi ! C’est vrai que c’est parfois chiant, mais c’est sobre et généralement de bon goût. C’est une des blogueuses qui m’inspire le plus, dois-je l’avouer ?

Elle est déprimante Alix, je trouve!

moi, j’adore Balibulle, elle vraaiment agréable à lire, et ses assos de fringues sont souvent chouettes.
En plus elle met des docs 😉

Moi ce que j’en dis, c’est que lorsqu’on bosse en entreprise et que l’on est amené à rencontrer de nombreux clients potentiels, la sobriété et le bon goût, même si c’est chiant, c’est toujours mieux vu que l’excentricité…

Et puis même hors cadre du boulot, son look chiant me plait assez souvent.

bon au moins mes bottes qui dégoulinent m’auront pas couté 1000€ 😉
bisous bebert

Ah oui je trouve que Mimnor et Angie se copient beaucoup. Aujourd’hui elles ont toutes les optées pour les boots camels comme par hasard 😉
En parlant de mimnor je me demande si elle a pas un polichinelle dans le tiroir 😉 ou ma vue me joue simplement des tours….
Verdict dans quelques mois ? En regardant son dernier billet (elle a un petit ventre bien rond) et quelques photos sur sa soirée pour les jeans Levis Curve J’en ai eu la nette impression.
Berbert ton billet est comme d’hab good. J’ai bien rigolé ;).

Photo 6 de l’article : effectivement c’est frappant mais c’est peut-être la pose en mouvement qui donne cette impression…?
http://shineatown.blogspot.com/2011/03/levis-fait-son-show.html

Pour Mimnor, oui, c’est aussi ce que je pense!
Elle ne poste plus que des photos où on ne voit que ses pieds ou des détails de ses fringues ou le ventre couvert par une veste/un sac…

Ahahahahahahahhahahahahahaahahahahahahahahaahahaahahahahahahahahaahahahahahahahahahahahahaaaaaaaaaaaaahahahahaahahahaha!

Pardon, mais c’est très bon.
Globe mode est très très drôle.
Je comprend pas par contre, à qui s’adresse-t-elle? Elle croit que tous les commentaires anonymes sont en fait des blogueuses qui écrivent anonymement sur son blog pour dire ouvertement « j’aime pas » « ca ressemble à du caca »? Elle croit que toutes les persones qui commentent sur fashion faux pas ont un blog mode?
Et qu’on considère avoir inventé la mode et en avoir le monopole?
Elle est teubé un peu?

Nan pis déjà, si tu crée un blog, quel qu’il soit, faut s’attendre à des propos qui ne vont pas dans ton sens.
Ou alors t’en crée pas, t’es tranquille, et c’est pas pour autant que t’es moche, jalouse, et mal habillée.
Serieusement, je crois que certaines personnes qui créer un blog mode sans accepter les commentaires négatifs sont des personnes juste narcissiques qui aiment se faire caresser dans le sens du poil.
C’pas possible autrement.

Comment ça on le savait déjà?

merci !
c’est exactement ce que je lui ai marqué dans mon com’s qu’elle n’a jamais voulu afficher :
– que les anonymes n’ont ptet pas envie de marquer « gertrude, de strasbourg »
– qu’on a encore le droit de critiquer
– que critiquer n’est pas = à envier (oh non !)
– que répondre sur son blog c’est bien, venir en débattre ici ça pourrait être mieux
– qu’en faisant un blog dit mode avec au choix : mauvaises qualité des photos, lumière pourrie, looks nazes, poses peu flatteuses, détails qui tue à l’arrière ç ane peut qu’attirer les médisances. Et attérir chez Bébert !

Bref, y’avais rien de méchant dans mon message mais ayé ! j’abandonne car ça n’en vaut pas la peine…

Bon Globe Mode c’est marrant un moment, mais la faudrait peut-etre passer a autre chose.

Qu’est-ce que tu proposes ?

Oui vas y balance si tu as mieux !

J’y reflechis activement 😉

Mon dieu Alix et La méchante sont invitées en Australie pour 15 jours -_-‘

c’est fou ça !
Je comprends pas bien la démarche de ceux qui les ont « recrutées ».
Des blogueuses mode pour vendre un jean : OK, mais pour « vendre » un pays, c’est bizarre comme choix je trouve !
Enfin, tant mieux pour les 2 ! Pour une fois, on pourra dire que je suis envieuse ! 🙂

Moi aussi, sur le coup, je l’admets, je les envie !

http://www.thebeautyandthegeek.fr/irlandais#more-12222

Ouch, ouch. Walinette :/

Lol! La mini en cuir avec les escarpins, le pull qui memerise et fait prendre 10 kilos. Miam, la totale!

Voilà, encore une fois un truc hors de prix qui ne lui va absolument pas (et qui n’est même pas particulièrement beau). Comme lui dit une lectrice: ce serait un pull pimkie personne ne se serait arrêté dessus.
Mais bon dieu Wali arrête d’acheter pour acheter comme sur les blogs/magazines et concentre toi sur ce qui te va, le reste est un désastre à chaque fois :/
Et aujourd’hui on est pas les seules à le dire, les 3/4 de ses lectrices lui disent que c’est pas terrible, ce pull a dû lui coûter au moins 250e (et elle l’a pris dans une autre couleur aussi), pour ce résultat « au secours » !

L’exemple parfait de tenue qui te fait prendre 10 kg et 10 ans dans les dents …
Et la mini en cuir … aie aie aie …

Les deux je pense. Moi je la connaissais pas. Mais surtout c’est pas elle la cible, et c’est mieux ainsi, non?

ouais ca craint, ça sent la rebellion blogosphérique tout ça…lol

Je crois qu’elle est surtout connue des très jeunes filles non ? Genre le type de fille qui peut justement se laisser influencer par sa maigreur maladive…

C’est un peu enfoncer des portes ouvertes pour moi, m’enfin bon.

Sinon, oui, sa tenue ça fait femme actuelle mars 1988, c’est hideux.

ouais, ou catalogue Quelle..:-)

Euh moi ce serait le contraire qui me semblerait anormal. Inutile de la stigmatiser non plus.

comme si ça va durer…. à une époque elles étaient toutes remontées contre Jerôme Dreyffus , la fameuse affaire, vous savez :): contre la qualité des produits, ses déclarations etc et du coup elles plebiscitaient les sacs Velvetine à la place.
Il aura suffit de quelques invitations à des VP etc et …. vous connaissez la suite

C’est clair, un bon d’achat et ça repart !

P*** ben esperons que ca va pas faire la meme!

pff, c’est pathétique et prouve bien les choses. Tu as tout à fait raison, j’adhère à 100%. Rien à ajouter.

C Kenza ki va pas être contente lol

Je suis assez d’accord aussi.
En tout cas, je suis contente que les choses bougent… un peu.
Et une pensée pour Isabelle Caro, j’aurai aimé qu’elle ne soit pas décédée « pour rien »…

Tu m´etonnes, chez Bebert on est soit jalouse soit aigrie et surtout mauvaise langue. Chez Walinette et Dame Ithaa ce sont des spécialistes :/

Ohla tu es bien gentille dans notre description là 😉 la liste de qualificatif est bien plus longue !

Bravo Wali, il était temps que certain(e)s dénoncent cette publicité qui instrumentalise une maladie très grave.

@Jules: lol. En ce qui concerne l´histoire du bon gros cuisseau elles devraientt s´y mettre dès maintenant…
Au moins ca lui aura boosté ses visites aujourd´hui.

Je compatis aussi.
Ca me fait bien rire tout ça, et comme dis Lou ça lui aura f

Désolée il manque la fin…

* Ca lui aura fait un petit coup de pub.

Comme je l’ai dit plus haut, je pense que c’est juste que Bébert et Walinette n’ont pas le même public, d’où les réactions TRES différentes.
Mais je suis entièrement d’accord avec ce que tu dis sinon.

Honnetemment je pense aussi que Walinette s’est exprimee de maniere plus mesuree que certains commentaires ici.
La discussion ici etait plutot bien menee mais je me souviens avoir vu passer des expressions du style « peau sur les os », « sac d’os », « corps affreux » etc. qui ont pu choquer.
Et comme on le sait, il suffit d’un commentaire ici un peu « limite » pour que nous soyons toutes cataloguees comme des hyenes, ;). Et donc non credibles.

Oué comme de par hasard, on en parle sur FFp et hop les bloggueuses s’en emparent, ça les gênait pas avant. Elles avaient aussi critiquer les mannequins faméliques chez IM, mais elles se sont toutes ruées quand même sur les escarpins à bouts pointus (faut pas chercher à comprendre).

bizarre…vous avez dit bizarre…?
Elles sont bien plus à nous lire que nous a commenter : c’est tout !

les escarpins à bout pointu, ma zette que c’est moche moche moche.
Mais comme c’est du IM on se rue dessus…

Quoi de plus moche? Escarpins bouts pointus / baskets compensées ?

bah j’sais pas pourquoi mais pour moi escarpins bout pointus je vois une pupute des bois (pour reprendre l’expression à Coline lol) et les compensées me font penser à ces vieilles Buffalo des Dance Machine 12 !

Et Ithaa essayant de redorer son blason de princesse hautaine, tente de faire amie amie avec le petit peuple de ses admiratrices en pâmoison , de basse extraction et un peu enveloppée).

Et pour se faire se déguise en lampadaire 😀

d’ailleurs c’est volontaire le bouton pas fermé de sa jupe ?
Je sais qu’elle en parle dans l’article donc j’me demande…

J’ai découvert cette fille sur FFP. Je la voyais sur le blog de Kenza ou Garance mais j’ignorais qu’elle avait un blog. Donc c’est un peu grace a vous que j’en ai parlé aussi. Il me semble que j’ai laissé un com sur le sujet dans un post ici.
Hein je suis curieuse de savoir qui vous a taxé de jalouse, parceque jalouse de  » ça » heuuuu il y a un problème.
Sinon tous ces coms sur Walinette c’est de l’acharnement non!
Il faut accepter qu’elle n’a pas le même style que vous et que d’autres apprécient ses looks, non!

et celle qui dit qu’elle a des vers…o.O

Glauque. Surtout que si elle tarde à se faire soigner ils finiront par lui percer la paroi des intestins. J’espère sincèrement pour elle que cette histoire est bidon…

de quoi continuer le débat du « je boycotte, je boycotte pas » !

http://www.zara.com/webapp/wcs/stores/servlet/product/fr/fr/zara-S2011/61143/197106/T-SHIRT%2BMANCHES%2BCOURTES

Mais elle les paye pour apparaître partout ou quoi ?

merde j’hallucine, carrément sur un tee-shirt ZARA
Est elle au courant? Ou est ce la même affaire que betty?

elle semble au courant, une sorte de job (son nom et prénom apparaît sur le teesh)
mais évidemment quand on lui pose la question elle n’y répond pas…

Mimnor est enceinte !!!!
Elle le laisse sacrément sous-entendre dans le post qu’elle vient de publier (mais que je ne vois que dans mes flux…)

Suis contente pour elle 😀

Peux-tu faire passer ? J’ai encore l’article « ecru » en page d’accueil.

Enfin une bonne nouvelle par ici !
(Enfin, si du moins il ne s’agit pas d’une fausse rumeur !)

Je ne peux malheureusement pas copier le lien, mais voilà le texte:
« Voici un petit assemblage de certaines de mes pièces phares du moment : mon gilet noir acheté en soldes, mon jean taille basse parfait, ma paire de minnetonka, et une petite nouvelle encore jamais montrée, à savoir cette blouse de la marque Sunday Rose. Avec une une forme si facile et si agréable à porter quelques soient les occasions, sa composition en soie et ses empiècements en dentelle … oserais je vous dire qu’elle risque fort de devenir ma meilleure alliée dans les mois à venir* (et après!!) et qu’il me tarde les beaux jours pour pouvoir la porter avec un short en jean bleu et une paire de Kjacques???!

Non??

Alors en attendant je vous présenterai juste ces quelques photos de cette tenue du week end dernier et me contenterai de vous souhaiter une bonne fin de semaine!!

,

*Petite façon de confirmer ce que certaines avaient déjà deviné! A ma place certaines en aurait sans doute déjà parlé ou s’étalerait

,,

xx »

L’astérisque, vous en pensez quoi ?

Je l’aime bien Mimnor moi ^^

bah elle confirme ce qu’on pensait oui. Et qu’elle souhaite le garder le plus longtemps possible pour elle (combien de femmes par exemple ne disent tant que le cap des 3 mois de grossesse n’est pas passé – et les risques de fausse couche qui vont avec-) pendant que d’autres ce seraient exprimées plus tôt.
Si c’est le cas, c’est le prolongement logique de la vie : boulot, mec, mariage, gosse…
Je suis contente pour elle et ne manquerait pas de lui dire si elle s’exprime la dessus…

ah et puis la marque Sunday Rose y’a plus photo !! 😀

Ici, il y a toute une histoire sur son poids …

http://www.sushipedro.com/article-naturelles-nooonn-44466665.html

Moi aussi jla trouve sympa!

Tant mieux pour elle bien sur, mais je suis un peu déçue 🙂 car c’est un de mes blogs préférés ! J’espère qu’elle continuera son blog malgré tout !
J’assume totalement le côté égoïste d’une telle remarque 😀

+ 1000 😉
C’est drôle je ne l’imaginais pas du tout « vouloir » un enfant, elle a l’air tellement à fond dans son boulot !
Ca va être sympa de suivre l’évolution de sa grossesse si elle souhaite la partager bien sûr 🙂

J’apprécie sa volonté de ne pas étaler sa vie privée dans son blog. Elle monte dans mon estime.
(Je méprise les filles qui étalent leur grosses sur FB – lu hier soir = « bébé fait mumuse sur ma vessie… c horrible 😦 lol »)

Entièrement d’accord !
La plupart des blogueuses à avoir des enfants ne les exposent pas (ou peu) et c’est très bien ainsi !

Et bien ma vue ne me joue pas de tours. J’ai bien vu que la Mimnor est enceinte. Je ne lis pas ses billets mais rien qu’a voir son petit ventre j’ai vu ça tout de suite. Mais bon je voulais être bien sûre de ce que j’affirmais 😉

Et bien Bebert il y a une blogueuse qui lit ton blog puisqu’elle est allée de suite sur le blog de Minnor pour lui informer que selon ses « flux » qu’elle avait lu une bonne nouvelle. Les flux de Bebert ou les commentaires du blog de Bebert ??? 😉

Boooh…je pense que toutes les filles qui ont les flux (gastriques ?? ^^) vont lui faire la remarque entre cette nuit et demain matin.
Euh…juste parce que je suis une grosses naze, ils servent à quoi ces fameux flux ?????

lol, ton commentaire me fais rire. Pour t’informer un flux c’est une source 😉

bonne nuit les filles 😉

http://c00kies-est-une-cuillere-a-absinthe.blogspot.com/

Mais elle ne poste pas beaucoup.

Cookie est maigrelette, bien qu’elle est l’air en parfaite santé elle.

Et alors? Comme tu l’as dit, elle a l’air en parfaire santé.

kenza a aussi le bouton « sauvons le japon » à qui le tour maintenant?

Meme ça c’est « it »

Je propose qu’elle commence par sauver sa pote et on verra pour le Japon ensuite…

ptdr excellent 🙂

Tellement!

Rha elle est degueulasse cette meuf ! Bouhhh !!

Blague à part c’est quoi ces sourcils sans déconner ???

Mais je suis d’accord, ce n’est pas la peine d’être agressive !
Je pense juste que cette fille ne mérite pas d’être pointée du doigt et critiquée comme elle l’est ici.

https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action

Sinon Mamoya tu peux directement écrire à Sarko aussi.
Ah nan à Marine plutôt. Va te cacher avec ton lien.

Mais pourquoi tu râles?

Sarko est bien trop préoccupé pour le moment!

Par contre le tien est très bon Gloria, merci!

je crois que nous avons désormais la preuve qu’en plus des sacs le cerveau de Valentine aussi est fake

On rigole un coup ?
Betty qui se pointe avec des ailes dans le dos = 200 coms « c’est subliiiiiime je suis trop jalouuuuuse » !

waou…Cette fille a un talent fou pour dénicher le truc que t’oserai à peine acheter pour un carnaval.
Elle a un petit côté Sangoku comme ça lol

Par contre, question con peut-être mais je me suis souvent demandé : quand elle porte un slim mi collant-mi jean, des baskets avec la peluche rose de ma fille dessus, un faux col en plume de coq ou encore une veste de Monsieur Loyal. Qu’en pense son voisinage ?????????? ^^

lol je me pose la même question à chaque fois 😉

🙂

Attend c´est Jeremy Scott quand même :/
Elle a l´air d´assumer ses tenues et à l´air bien dans ses pompes, il n´empêche que je trouve ca laid.

Oui je sais, j’ai vu qu’elle posait à côté de lui dans la boutique dont elle parle dans l’article.
Trop laid, pas tant que ça, mais ça coûte une blinde pour deux « p’tites nailes »…lol

Je dois dire qu’elle sort parfois des trucs immondes (euh et j’avoue moi j’ai trop aime son slim mi-collant mi-jean…), mais au moins elle ose, et puis de temps en temps elle sort des tenues vraiment jolies. Pour moi elle sort du lot meme si c’est difficile de s’inspirer d’elle comme de Coline, Punky…

Bon moi je suis subjective j’aime beaucoup le style de Betty disons que si j,avais autant de frique qu’elle et que j’évoluer dans le même environnement (mode, soirée fashion etc). C’est ce genre de fringues que je porterais. Et je trouve que ça change des tenues pompeuse de modeuse qu’on voit partout.

@ lilie
Tu as totalement raison : et en plus, personne ne connait son état de santé(qui ne regarde qu’elle). Je ne vois pas comment on peut faire un diagnostic sur photos! C’est tellement idiot. Et vil.

Comme je l’avais déjà dit dans un autre post de bebert : et si chacun se mêlait de ses oignons?
Se moquer ok, mais pas jouer les balances.

Bah « casse toi pov’ conne » ^^

Je crois que Kenza se cache derrière ce post :-))

@ Rickie,
j’ai pensé la même chose
😉

La veste de Betty est immonde ! mais bon c’est Betty ! on s’habitue à force !
Sinon, assez decue par India qui vient de reouvrir son blog et déja elle modere ses coms, je viens de lui laisser un gentil commentaire ou je lui disais que j’etais contente de la revoir sur la blogosphere et j’ai juste precisé que je trouvais son design un peu trop copié sur celui de Betty ! Et vlan mon commentaire a été supprimé !

Faudrait qu’elle sache ce qu’elle veut, je cite :

« Lachez-vous sur vos impressions sur cette nouvelle version de indiasinsights. Je suis preneuse de critiques constructives, d’idées! »

Dira t’elle qu’il était en spam ou approuvera t’elle à posteriori quand elle lira mon com ici ?

C koi l’URL du site d’India ??

http://indiasinsights.com/fr

je sens que ca va être gratiné son blog a la India…

OMG. Je suis la seule à trouver que sur sa bannière ça fait très travlo? (bien qu’elle soit très joli sur les autres photos)

Pour ma part, j’ai cru que c’était Mathilde Seigner ^^

ca fait surtout pas elle !
mais je la trouve jolie sinon, si vous regardez la vidéo elle ne se prend pas la tête et c’est déjà bien…Pas facile d’avoir l’air naturelle sur une vidéo…

Ben tu t’attendais à quoi avec la bande à Kenza?

Kenza est peut-être la seule à être un peu plus ouverte sur le monde mais ses autres potes t’oserais même pas leur demander l’heure…Leur montre chéros servent à donner l’heure qu’aux bobos faudrait que le petit peuple salissent les aiguilles!

Ah ce brave Martin quand même…

Surtout que bon, récemment j’ai vu un reportage ou il avait pour objectif de manger un poulpe cru.

Pourquoi il montre pas son anus plutôt ? On a déjà vu sa bite, c’est la suite logique non ?

Ah oui c’est du Betty tout craché le blog, c’est grave là…

Il y a déjà de la copie par ci par là sur des blogs mais là c’est clairement du plagiat…

Perso ça me choque beaucoup moins que chez Coline.

mouais, en même temps Betty n’a pas le monopole des interfaces de blog…
Dans ce cas TB y ressemble beaucoup aussi..
(je me suis posée la question 1 minute c’était quoi les ptits trucs rose entre ses titres lol…à croire que je suis mal réveillée aujourd’hui..)

Bah Betty le dit sur son blog que son design lui appartient et que personne n’a le droit de le copier

Bon ben tentative ratée 🙂
J’y croyais pas trop en même temps

Ha je viens a peine de voir ton commentaire plus haut, mais tu as tout à fait raison 🙂

Mais bien sûre que je suis sérieuse!!
« Personne irresponsable, actes immoraux!?? »

Oui, c’est bien toi qui va trop loin!

un blog pour rigoler ? bebert est drole, rarement les coms qui sont l’occasion pour beaucoup ici de descendre toutes les blogueuses qui existent ! qui alors les leçons de morale hein…

Je parlais bien du blog de Bébert (où tu as vu que je parlais des comms ?), quoi que… à l’époque les commentaires étaient aussi drôle que les bilets du blog 😉

Allez on se détend :

http://vanesslabomba.com/article-105-Tron+l_Hermitage.html

Tron l’hermitage avec Matthew Mcconaughey en français et Keanu Reeves en franglais.

Je ne vais pas m’en remettre!!

l’andamania, je vais avoir du mal à m’en remettre…lol

Damned!! Je me suis laissée bernée. Elle est marrante cette fille non ? Sa présentation :
Qui je souis :
Je suis une citoyenne du monde happée par son amour des tendances et des sarouels. J’aime la mode, la vie, les autres et Moundir. Bien que je connaisse un succès au moins métropolitain, je reste real grâce à mes vraies valeurs ancrées en mes tréfonds et mes origines vosgiennes. Devenir ma propre styliste plus tard ? Pourquoi pas.

Merci Bébert !

C’est ma blogueuse mode préférée, Vaness’, je t’aime !

Vanessa la bomba… quel talent !♥

Tout à fait d’accord.
Cette fille a une véritable plume (ce qui me fait penser qu’elle doit être plutôt intelligente et cultivée derrière son personnage bête et beauf) et sa capacité à se moquer d’elle-même force l’admiration.

Elle a une petite chronique deux fois par semaines dans la matinale de canal + !!
(enfin ça a été mis en place a la rentrée de septembre je l’ai regardé quelques fois mais là j’avoue ne plus avoir l’occasion, mais je pense que ça passe toujours)

Exactement Banana.

Pandora me fait penser à Penelope Garcia (esprit criminel)

http://www.misspandora.fr/canal-saint-martin/

Celle qui s’habille comme une psychotique qui a regardé trop de mangas ?

Lol ouai la mordue d’informatique

Haaaaaaaaaaaannnn !!!!!!!!!!

C abusé 🙂

avouons, avouons

Je crois que le sac de Tokyobahnbao est un Sushi et non un Mulberry.
Peu importe, j’en conviens.

Normal c’est japonais (ouai super facile)

Bien vu, je m’incline

Euh…. peut être parce que je n’ai pas lu les comms depuis hier matin justement ??

et que j’ai dû lire une bonne vingtaine de commentaires parlant d’elle !!!! (dans ma boîte mail, merci l’abonnement aux comms 😉 ).
Et oui j’ai vu les noueaux sujets, c’est cool de lire du nouveau :).

et qu’il y en a encore qui continue si tu regardes bien à 14h43 aujourd’hui même ! Allez je m’en vais travailler un peu 😉

Ouais c’est presque aussi lourd que pour Globe Mode.

Oups, pardon 😀

Les filles, Charly est revenue de Thaïlande. Il va y avoir du lourd! Un aperçu de ses achats:


Ya du Palanciaga, du Chonel, du Isa Rigolote…

Can’t wait…

XPDRRRRRRRRRR « Palanciaga, du Chonel, du Isa Rigolote »

aaaah trop fort 🙂

Ce sont les vendeurs au marché qui ont du pleurer quand elle est partie lol

Hahaha tu gères ! Moi aussi je veux du Isabel Rigolote !

hahaha
excellent 🙂

Je deteste les réponses sèches de cette blogueuse sur son formspring

http://www.formspring.me/VJulie

jamais vu son blog auparavant et après y avoir jeté un œil, il ne me semble pas d’un grand intérêt !

Je comprends pas bien le but de formspring en règle générale (du point de vue de la blogueuse je veux dire). A part un gros trip d’ego surdimensionné…

c’est clair, je trouvais que ça faisait tres « pose à la skyblog » ses photos mais en fouillant sur son formspring j’ai vu qu’elle avait un blog sur skyblog a la base.

et c’est clair que formspring a pas d’interet, pourquoi ne pas répondre dans les commentaire d’un blog par exemple?

Faut pas pousser bobonne non plus. Les photos n’ont pas été volée ni extirpée de facebook, elles viennent de son blog public !

Coucou Lilie !
Et à la mauvaise foi ma grande !

C’est drôle « Splendora », ça fait plusieurs fois que tu viens ici, et à chaque fois, je me dis la même chose.
C’est quasi magique de constater à quel point tu es capable d’envelopper le néant de ton argumentation dans une chantilly d’effet de style faussement profond et d’insulte pure et simple.
Et après tu parles de lâcheté.

Parce qu’en plus pour toi, critiquer = lâcheté. MDR. Tu dois vivre dans un drôle de monde. Mais c’est vrai « tu as un pied dedans la blogosphère depuis un moment déjà ».

1/ Que fais tu ici? pourquoi t’acharner à nous éclairer de tes si précieuses lumières si nous sommes si viles que tu le prétends? ça fait drôle de se voir reprendre dans la gueule le fameux argument « si t’aimes pas, tu viens pas voir »

3/ la satire existe depuis la nuit des temps, et c’est le prix à payer pour toute personne qui choisit clairement de s’exposer via un blog.
Certes, certains ici sont souvent limites, mais c’est pas une raison pour mettre tout le monde dans le même panier.

4/ cet espace est à plusieurs raisons salutaires je pense car c’est un des seules espaces où on peut échanger sur la blogo mode sans tomber dans le léchage de pompes. Et c’est un exutoire pour cette même blogosphère qui sent un peu trop la naphtaline.

@ Grunt
Tu as manifestement besoin de suivre une psychothérapie ou d’avoir une vie sexuelle ou peut-être un ami à qui parler. Je n’invente rien car je reviens de ton petit blog thérapeutique.
J’apprends vite Grunt, j’ai donc suivis tes conseils moraux à la lettre ma chère : 1) aller sur le blog d’une sorcière frustrée dont je n’aime pas les interventions agressives et vulgaires pour lire ses inanités(au passage l’écriture m’a épatée dommage que les sujets soient idiots) juste par masochisme
3) il n’y a pas de 2 parce que la Grunt elle réfléchit si vite que… Ben il n’y a pas de 2. Je pourris sur la base de pas grand chose une personne que je ne connais pas sur des sujets très intimes mais c’est pour la satyre ma bonne dame, et la Grunt elle n’avait qu’à ne pas exposer CLAIREMENT son nombril sur un blog ok? 😀
4)Je ne tombe pas dans le léchage de pompes comme dirait l’autre.

Si tu as besoin(et ça s’adresse aux autres comiques) d’un exutoire pareil, je pense que s’adresser à un spécialiste(un psy) 😉 serait plus profitable pour l’ambiance de ce blog.

La délation est une vertu et un bienfait?
Et pas la peine d’être aussi agressive ET CONDESCENDANTE, ça fait pitié. C’est assez drôle toutes ses pasionaria du bien commun qui pourfendent les bout d’os qui dépasse trop par mail et qui ne doivent jamais l’ouvrir dans leur vie. 😀

@ Grunt
Tu as manifestement besoin de suivre une psychothérapie ou d’avoir une vie sexuelle ou peut-être un ami à qui parler. Je n’invente rien car je reviens de ton petit blog thérapeutique.
J’apprends vite Grunt, j’ai donc suivis tes conseils moraux à la lettre ma chère : 1) aller sur le blog d’une sorcière frustrée dont je n’aime pas les interventions agressives et vulgaires pour lire ses inanités(au passage l’écriture m’a épatée dommage que les sujets soient idiots) juste par masochisme
3) il n’y a pas de 2 parce que la Grunt elle réfléchit si vite que… Ben il n’y a pas de 2. Je pourris sur la base de pas grand chose une personne que je ne connais pas sur des sujets très intimes mais c’est pour la satyre ma bonne dame, et la Grunt elle n’avait qu’à ne pas exposer CLAIREMENT son nombril sur un blog ok? 😀
4)Je ne tombe pas dans le léchage de pompes comme dirait l’autre.

Si tu as besoin(et ça s’adresse aux autres comiques) d’un exutoire pareil, je pense que s’adresser à un spécialiste(un psy) 😉 serait plus profitable pour l’ambiance de ce blog.

La délation est une vertu et un bienfait? Ha oui? MDR(je me permets de t’emprunter une expression)
Et pas la peine d’être aussi agressive ET CONDESCENDANTE, ça fait pitié. C’est assez drôle toutes ses pasionarias du bien commun qui pourfendent les bout d’os (qui dépassent trop) par des envois compulsifs d’emails et qui ne doivent jamais l’ouvrir dans leur vie. 😀

Salut Kenza ! Ta « finesse d’esprit » est tellement flagrante dans ce commentaire que j’en reste bouche bée !

Olalala, toi si Splendora-Kenza et Lilie les avocates des causes véreuses te tombent dessus, tu vas en prendre pour ton grade espèce de no-life ignoble jalouse obèse et malsaine !
(Dois-je préciser que c’est ironique ?)

Poursuis tes efforts, je sens que certaines commencent à se lasser !
La veste JS me fait penser à la veste Valentine Gauthier que plein de blogueuses avaient il y a 2 ans :
http://www.leblogdebetty.com/2009/04/07/the-beach-en-valentine-gauthier/

(car en 2009 elles portaient déjà un peu les mêmes vêtements, suffit de taper « blog mode valentine gauthier » pour voir celle de Betty, d’Eleonore Bridge, de Tokyobanhbao, de Punky B….)

Idem, j’ai directement pensé à la fameuse Veste de Valentine G. !

pareil et encore la comparaison n’est pas sympa car le travail de VG pour le ecoup était bien plus joli…
D’ailleurs son dernier lookbook est très très chouette je trouve.

Pareil, je trouve celle de VG bien plus jolie !

Et moi j’ai mes ragnagnas.

+1
désolée mais j’ai ri…

Je me demandais, pourquoi, au lieu de mettre une bannière incitant à donner pour le Japon, les bloggueuses ne donneraient pas les revenus publicitaires générés par nos visites à la croix-rouge?

…hein ? Mais elles ne sont pas « sponsorisées » par la Croix Rouge, elles gagnent rien quand on clique sur le lien ! (là ce serait grave quand même)

Tu n’as rien compris. Je parlais des revenus générés par les bannières de marques, pas de la bannière de la croix-rouge…

Les cheveux de Julie sont magnifiques sur son dernier article !

Je me suis fait la même réflexion 🙂
Je la trouve toujours mal coiffée sauf là, les ondulations lui vont très bien !

quand elle aura compris qu’il faut arrêter les plaques lissantes et que ça ne lui va pas…
Moi je lui couperai bien un carré plongeant pour enlever ce trop plein de volume et affiner son visage.
En plus je ne sais pas pourquoi mais elle me fait un peu penser à Hillary Duff, souvent moqué aux USA car ils disent qu’elle n’a pas de cou.

« Si vous étiez honnêtes, vous ouvriez les yeux et vous verriez la réalité » : et si tu appliquais avant de balancer des leçons de pseudo-morale ?

Sur son formspring Charly dit qu’on l’a déjà contacté pour participer à une émission de télé réalité mais le concept ne lui plaisait pas alors elle n’a pas accepté mais elle aimerait en faire une quand meme

et c’était Carré Viiiiiip ??? lol
je sens que ca va faire du bruit cette émission. En même temps, TF1 qui enferment un Giuseppe, un Vendetta, l’autre Brigitte et sa Josiane, la folle de Leslie loft 2 et j’en passe…Va y avoir du sang…

ouai je la vois bien dedans moi 🙂

Vive le commentaire qui sert à rien.

hmm, une vidéo pour présenter ses fringues, concept original ma foi !

http://confessions-mode.blogspot.com/2011/03/jeudi.html

un p’tit tour ?
http://valentinevanesse.fr/

Nan mais LOL, MDR, PTDR, XPTDR koi !!!

Elle a seulement un BTS en poche ?? Jpensais pas

Moi moche et méchante : pour le coup, il est passé ton commentaire o.O

Les américains, moralisateurs par excellence (Tiger Woods en sait quelque chose…), ne pouvaient pas ne pas réagir à ça !

C’est horrible de voir toutes ces jeunes filles malades la prendre CLAIREMENT en modèle ! C’est grave ! Et des marques utilisent CETTE image??

Et toi sérieusement, qui es tu pour juger la vie sexuelle des gens où je ne sais quoi?
On te parle d’arguments et tu réponds complètement à côté. C’est très drôle et après tu critiques la délation et la lâcheté

Effarant, il n’y a pas d’autres mots.
Au moins, plus aucun doute maintenant !

@emma
merci meuf, tes jugements sur mon « oeuvre bloguesque » ne pouvaient me faire plus plaisir (surtout qu’en tant que grosse frustée sexuelle, je ne peux que t’en remercier d’avantage^^). Mention spéciale au « sorcière », l’ancienne fan de « charmed » et « buffy » qui sommeille en moi en est toute émoustillée ;-).
Bref sache que je me contrefiche de plaire ou de passer pour une tarrée bien au contraire. L’anonymat total permet une certaine honnêteté vois tu. Enfin, je constate juste que pour une nana débordante d’ouverture d’esprit à l’égard de « l’oeuvre bloguesque » de ML tu laisses transparaître à travers tes propos quelque chose d’intéressant (sur les gens qui ont besoin de voir un psy notamment, et après on défend la veuve et l’orphelin. LOL quoi).
Encore merci pour cette belle leçon de « propos convenu de comptoir » appliquée.

Tombée ici par hasard, ton post m’a bien fait rire !!!
C’est vrai que bcp de blogeuses collectionnent les « it » et les gros ratages !! le tout sur un fond de « j me prends en photo moi meme avec mon reflexe numérique ».
J’aime bien les fringues mais qd je pense au temps qu’elles passent à traquer les sites de ventes en ligne, les campagnes de pub et les codes promo, j’me dit : triste vie !!!

Wahou ! C’est vraiment grave quoi !

C’est « drôle » de prendre « Mia » comme pseudo pour intervenir dans une telle discussion…

Sinon, google est ton ami, tu verras, pas besoin d’avoir fait 5 ans d’informatique pour trouver tous ces sites.

Commentaires fermés

L’image kitsch du mois!

Archives

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 187 autres abonnés

%d blogueurs aiment cette page :