Fashion…faut pas!

Chaussures et autres pétages de plomb.

Posted on: 21 mars 2011

La Betty, on la connaît. On a tous connu ses débuts ( parfois hasardeux ) et à présent elle a bien changé. Ok, je ne vous apprends RIEN, mais j’avais idée de me pencher (un tit peu) en ce lundi sur les pétages de plomb de la mère Betty. Avec un thème : les chaussures.

Façon nirvana :

Régression des années 90 oblige, Betty sort le grand jeu façon grunge : le pull over trop grand en laine, le short en cuir trouvé en fripperie, et les bad boots (oh yeah) over cloutées pour le côté rock’n’roll baby.

Façon crotte morte sur le trottoir :

Hum, un des plus beaux pétage de plombs shoes de Betty. Parfois, je me pose la question quand j’observe les looks dans la rue ou encore sur la blogo. Comment une nana peut se dire devant un truc affreux en boutique : « Tiens tiens, je pourrais bien porter ça avec ça, et puis… Oh non, c’est pas le moment j’ai pas de sous… Oh et puis merde, j’en ai rien à foutre, on a qu’une vie. Taille 38 s’il vous plait ! ». Bon en gros, voilà ce qui s’est passé dans la vie de Betty quand elle a acheté cette paire de chaussures. Hum.

Façon bonne nuit les petits :

Toutes les nanas trouvent ça trop mignon… Je n’arrive pas à comprendre comment on peut trouver trop mignon de se balader avec des chaussons. Vous connaissez, genre les Titi et Gros minet. Le truc trop moche ! Bref. Je ne comprends pas. Encore une phase incompréhensible.

Façon Moulin wrûge cucul :

Attention, on change de style !! Poussez-vous, laissez passer le girl power. Vache, les pompes de pétasse dans toute leur splendeur : le petit bout pointu, l’espèce de foulard pailleté noué, et surtout, le nœud derrière. Elle a fait fort.

Façon black and white :

J’ai hésité entre « façon Star Trek » et « black and white ». A vous de choisir…… En tous cas on est d’accord sur la finalité, les chaussures bi-gout, c’est moche.

Façon SM et vachement vulgaire

Tu veux oser dans la vie ? Betty te recommande vivement le port de la chaussure vulgaire : du talon gigantesque tellement grand que tu ne pourras pas marcher, du tellement pointu que tes orteils ne respireront plus, du tellement vinyle que même toi tu en resteras bouche bée. Comme Betty d’ailleurs.

Façon « Approche plus près, non non t’es pas aveugle mes chaussures sont bien moches » et « Approche pas trop non plus tes yeux vont bientôt brûler »:

Toujours dans la discrétion, Betty nous sort le grand jeu de la séduction avec en premier des chaussures qui réussissent à mêler derbies, paillettes et léopard poilu. Oui oui. Ça existe, Betty les a. MAIS oups, ce sont un cadeau hein !! Autre style avec les Mary Jane version rose fluo qui brûlent la rétine. Putain Betty je te recommande le port de lunettes.

Façon pêche à Saint Malo et dimanche à la campagne :

Autant parfois les choix sont extravagants, ici Betty joue dans la sobriété, mais voilà. Que choisir entre les bottes de pêcheur genre cuissardes ou les bottes d’équitation à 12 euros chez Décathlon ? Ben voilà, ni l’une ni l’autre, vous avez bien compris mes chéris.

Façon mono color et purple style :

« Entre le bleu et le violet mon cœur balance. Hum hum hum, laquelle sera la plus laide pour m’accompagner aujourd’hui ? Han, je vais être au top de moi-même dans tous les cas. Au diable les critiques, je vous emmerde tous. » dixit Betty qui va bientôt vous botter le cul si vous vous moquez de ses tenues.

Façon personne n’a les mêmes que moi

Comment dire…. Par quoi  un tel achat peut être motivé ? Personne n’a la réponse. Alors là, cher lecteur, attention avant de cliquer. Je préviens : violet, talon noir et rouge rayé, on a aussi de l’argent mais du lacet sobre. J’appellerais ces chaussures les chaussures WTF.

Publicités

292 Réponses to "Chaussures et autres pétages de plomb."

Post tout a fait pertinent! Ca en devient presque un jeu, en mode « prenez une jeune fille qui a beaucoup d’argent et des gouts extravagants et voyez ce qu’elle peut nous denicher ». En tout cas on ne s’ennuie pas sur son blog!

Elle a tout compris la Betty,c’est la chaussure qui fait tout et même parfois n’importe quoi ,mais comme elle est plutôt jolie,moi je lui pardonne tout(sauf les bouses a talon 😀 )
Et ,fait curieux, elle est bien la seule a ne pas nous tartiner la tronche avec des vidéos maquillage a la con qui durent des plombes,comment cela se fesse?

D’autant plus étrange qu’elle pourrait en donner des conseils, je me souviens d’un post il y a fort longtemps où elle présentait son « matos de pro » de l’époque où elle était dans une école de maquillage…

Sinon j’attends toujours de la voir porter ses immondes baskets Jeremy Scott x Adidas. Elle a ptètre peur de marcher avec dans la rue, qu’un chien prenne ça pour une paire de jouets et morde dedans… 😀

Mdr j’adore l’illustration des nounours SM et ta phrase « approche non non t’es pas aveugle mes chaussures sont bien moches » lol 🙂

Mais ses chaussures à talon, je ne sais même pas comment elle a pu les enfiler, rien que d’y penser je tombe

Oui, mais elle est mimi, la Betty, d’ailleurs ton post n’arrive mêm pas à être méchant ! 🙂
Je suis sûre qu’elle va se marrer en le lisant, parce qu’elle sait certainement que toutes ces shoes ne font pas l’unanimité.

Y a un truc qu’il faut que tu comprennes : nous, les filles, on achète parfois des trucs qu’on trouve un peu bizarres-moches (Smarty Zabou écrit très bien là-dessus…)

Betty, j’aime son audace!
Je ne porterais (presque) aucune des pièces qu’elle présente, mais au moins rien n’est convenu sur son blog.

Bon ok… Façon pêche à Saint Malo et Purple Style… bof bof… mais toutes les autres, je les aime plus ou moins bien 😉

Très bon article encore une fois !
En même temps il y a de quoi faire avec Betty et ses chaussures.
Les dernières, les baskets multicolores, je les trouve toujours moins moches que les baskets orthopédiques d’isabel marant !
Elles sont funs au moins 🙂

Question qui n’a rien à voir mais vous pourrez probablement me répondre, quid de Lila?

J’adorais l’époque Bleu moi !!
Elle portait à l’époque des trucs abordables mais bien associés. Un gilet Carrefour Tex quoiiii !!! Tex, t’imagines !!!! lol
Comme Miss Purple, j’ai dû mal à trouver une once de méchanceté dans cet article, plutôt un gros clin d’oeil.

trop bien :)) moi j’aime les commentaires sur les WTF shoes (elles pourraient ttes d’ailleurs être estampillées WTF cela dit) mais je suis aussi d’accord qu’elle peut tout se permettre : elle est trop jolie, Betty ! Comme quoi chez Cendrillon, on s’en fout de la chaussure …

en plus elle est unique. nous ne pouvons pas légitimement critiquer le moutonnage et l’originalité 🙂
et, j’oserais dire, que même les trucs mochissimes ele les porte avec style

C’est vrai que souvent chez Betty ça fait mal aux yeux mais au moins c’est original. Je veux dire que ça change des autres blogueuses qui moutonnent et se retrouvent toutes avec les mêmes pièces (boring), Betty elle prend des risques même si parfois c’est un peu raté (voir très raté)!

En parlant de moutons….

Tout le monde trouve ici « soudainement » Betty si Originaaaaaaaaaaaaaale !!

C’est n’imp !!!!!!! Faut arrêter !! On va pas lui pardonner son mauvais goût vestimentaire sous pretexte qu’elle est zolie !! Et puis quoi encore !! 🙂

Betty ===> O chiottes !! (les autres aussi d’ailleurs, ras le bol des blogueuses en ce moment ^^)

Bon allez,j’avoue.
Son côté paillettes & plumes dans le cul me rappelle furieusement Freddy Mercury.
Et Freddy tu vois c’était pas le bon goût incarné mais on lui pardonnait tout.
Et ben Betty c’est pareil.

…Sans la stachemou.

ptdr freddy mercury…C’est vrai en plus…Je savais que j’avais déjà vu ce style quelque part…C’est peut etre pour ça qu’inconsciemment samedi je me suis à Ecoutez du Mercury pendant 1heure (je venais de passer chez Betty lol 🙂 )

 » me suis mise à ecouter » (crotte)

freddie et pas freddy non mais… (oui ce com’ est inutile je sais) 😉

Freddie Mercury aurait dû faire un blog mode. Le kiff ultime.

le goût est quand même tout relatif dans la mode: franchement, combien de trucs considerés moches on n’a pas portés depuis qu’il sont venus à la mode? et cette saison avec les « color blocks » on va en baver. ce qui peut se mesurer objectivement c’est la « créativité » -bien que c’est exageré de parler de créativité pour une blogueuse, d’où les guillemets) , l’originalité. donc, moche, raté ou non, va savoir, mais frais, original clairement.
maintenat que j’y pense, j’en sais rien si c’est original, mais connaissances blogueusques internationales sont limitées, si ça se trouve elle copie sur d’autres, mais au moins on evite: le skinny boyfriend, les bijous adeline affre, le sac cartable, les bottes isabel marant, et tout le toutim. après, ça devient, c’est vrai, inacessible par rapport à ses debuts surtout, mais comme c’est bien noté par une commentatrice autre aprt, c’est comme regarder « vogue », ça peut être inspirant bein que terriblement cher ou bizarre voire grotesque

excusez moi pour les fautes, je suis nulle sur ce petit clavier….. 😦

C’est clair que les bijoux Adeline Affre STOP

En plus elle est vulgaire… »celui qui attaque ma cousine je lui pète la gueule » dixit la Adeline qui défendait Mimnor apres l’affaire « la halle aux chaussures »

La fille je l’ai vu parler comme une grosse racaille, meme si ses bijoux ils me sont offerts je les échangerai dans un pimkie pour m’acheter des strings léopards.

Je n´aime pas beaucoup ses bijoux également.

pas du tout même. et ce, avant de savoir qu’elle est vulgaire. maintenant je suis définitivement perdue pour elle. pas des noeuds concon en strass, dommage, c’est si original, un noeud, du jamis vu. et les strass, quelle originalité 🙂

y a pire, j’ai oublié, sur les articles moutonnants: les bijoux chourouk qui sont plus jolis, j’avoue, mais à un prix scandaleux pour du toc

Je pense que c’est tout à fait ça, on ne va plus voir Betty pour s’inspirer mais pour voir des trucs un peu fou qu’on ne portera sans doute jamais. Après on peut critiquer et dire que c’est moche, que pour le prix ça pourrait être mieux, etc en fin de compte il ce qu’on va trouver moche aujourd’hui on va sans doute l’encenser dans quelques saisons, l’industrie de la mode lance et défait les tendances depuis toujours. Alors qu’est-ce qui est beau, qu’est-ce qui ne l’est pas? C’est difficile de répondre à cette question mais à partir du moment où quelque chose me plait, je l’achète et je m’en fous de savoir si les autres vont trouver ça moche ou beau. Evidemment, on ne peut regretter la Betty des débuts avec ses tenues accessibles et sa proximité mais les gens changent, évoluent et je pense que sur ce point Betty a évolué dans le bon sens même si ça ne plait pas à tout le monde. Si elle a les moyens de dépenser 500 euro dans une paire de pompes c’est son choix après tout !

Au final je trouve même que c’est la seule blogueuse sur laquelle on ne peut rien dire dans le sens où on se moque parfois ses ses look hyper spéciaux, mais en tant que personne elle ne donne rien à detester contrairement a quasiment toutes les autres

en même temps elle écrit si peu (et souvent ses phrases sont gnian gnian) donc pas facile de déceler sa personnalité.
J’avais vu une vidéo d’elle à ses débuts (on en a déjà parler ici, avec d’ailleurs Balibulle à ses côtés) et elle répondait presque à côté de la plaque et faisait gamine.
Mis à part ça, je suis contente pour elle, même si je ne sais comment elle a réussi. Mais ce qui me fait plaisir est de voir une jolie jeune fille qui sourit, regarde l’objectif (toutes celles qui le fuit et se cachent derrière leurs cheveux m’insupportent, je suis sûre que vous voyez de qui je parle…)

Punky b et son regard toujours sur le coté non?

Parce que moi ça commence à me gaver ce regard style je regarde pas l’objectif on dirait qu’elle a les yeux blancs et à force ça fait trop moche

CBLC : oui tout a fait elle. Ou le je me cache derrière ma frange / mes grandes mèches. Pour moi ça sonne faux et pas naturel. Elle fait de plus en plus de photos détails aussi…Après on aime ou on n’aime pas…

ça me fait penser à une conversation entendue hier soir à h&m : « avec une belles paires de talons noire, une combi africaine [nouvelle saison à h&m, l’imprimé africain ndr] ça le fait grave pour une soirée, c’est habillé mais cool à la fois » —> et moi je me dis : ouille! y’a 5 ans, je faisais de la danse avec un pantalon un peu large africain, je peux vous assurer que même avec les chaussures les plus classes du monde… ça restait un fut’ de sport décontracté et assez laid au final. alors pour une soirée habillée…
donc oui, la mode, c’est laid une année et ça devient beau l’année suivante.

Aah, le nombre de choses affreuses que tout le monde va finir par trouver joli le temps d’une saison… Exemple typique : les lunettes de nerd.

Je trouve finalement qu’elle avait pas besoin de mettre 500€ dans une paire de pompes pour être originale en 2008, après, que ce soit beau ou pas…mais quand même en 2008 elle faisait comme on dit chez moi « peuchère » avec son malheureux sac asos marron degoulinant
Betty finalement ressemble à aucune autre

pas ur betty mais sur les chaussures: j’ai une question qui me turlupine: les chaussures 100% pur plastique melissa, comme des méduses pour la plage mais en chaussures et même pour l’hiver, ça ne schlingue pas? mise à part la question du bon goût evidemment…
je les ai vues sur le blogue de ma nouvelle amie 🙂

voilà un lien pour mater ces chaussures très distinguées
http://www.spartoo.com/Melissa-JOY-A.HERCHOVITCH-x56172.php

un autre modèle s’appelle « patchuli » , ça promet côté odeur

Moi j’en ai deux paires très jolies, tout le monde me demande si je transpire pas dedans, ben non! en plus elles sentent le bubble gum très longtemps donc de là a puer des pieds il faut y aller et bizarrement, c’est très confortable!

Ca ne pue absolument pas, j’ai les méduses de plage depuis 4 ans, aucune odeur de transpipi ni de plastoc!

je sais même que certaines aide soignantes qui travaillent en milieu médical ou hospitalier en portent pour remplacer leurs croc’s qui elles sont juste infâmes !

j’avoue que vous m’apprenez qqchose. mais encore, comment vous avez pris la décision d’acheter des chaussures, pas des méduses ni des tongs, en plastique? le pied en hiver ne transpire pas dedans? normalement un chaussure sa « respire » , c’est plus hygiénique.
pardonnez l’intervention trop glamour! et je me pose vraiment ces questions. en plus elles ne sont même pas bon marché ses chaussures.

je ne sais pas perso, jamais achetées ni portées…

Perso j’ai acheté des Melissa x Vivienne Westwood parce que je les trouvais jolies et j’ai jamais eu de soucis de transpi ou quoi, et en plus d’être confortable, elles sentent bon la vanille 🙂

haaaa j’en rêve!

j’en ai car j’aime ENORMEMENT melissa et je peux dire que non ça ne pue pas, c’est hyper confortable et ça s’abime pas (donc tout benef’). surtout que finalement, c’est pas « hyper » cher (andré fait parfois des modèles plus chers en soit-disant cuir et qui sont flinguées en 3 jours)
bref, c’est du plastique hypo-allergénique, testé pour ne pas sentir mauvais (et parfumé à la base) et pour ne pas chauffer les pieds.
ce n’est pas du tout le même plastique que les méduses en fait!
donc, oui c’est une super invention 🙂
(non mais sérieux, un coup d’éponge et les pompes sont nickels, c’est terrible!)

En parlant de chaussures, y’en a une qui a craqué du slip en quelques mois. Elle s’est payée 3 paires de Louboutin en 3 mois! Mais d’où sortent-elles leur argent???
Comment on peut acheter autant tout en bossant à mi-temps et en continuant ses études?!!
Faut m’expliquer l’entourloupe 😦

elles font l’tap** ?
je plaisante BIEN SUR !

je me le demande également.
Elles ont peut-être touché un gros chèchèque à noël et le dépense la-dedans ?
ou font des missions d’interim pour se payer des fringues ?
Si qqun à une idée…

et si c’était des faaaaaaakes ?????

Yes, Fake!

Elle ne porte pas de faux, ça se voit. Et puis c’est pas logique car elle a plein de pièces couteuses qui n’existent pas en contrefaçon (j’ai checké sur ioffer loll et ya des designers qui se font simplement pas contrefaire car pas assez connus a linternational)

Et concernant la banlieue tu es grave pffff. Je suis outrée que tu dises que parce qu’on vient de banlieue on peut pas réussir dans la vie! C’est nimporte quoi…

Enfin bref, si quelquun a des news je veux moi aussi savoir comment me payer a la fois un appart dans le 16 ou 7 eme (je me demande ou elle vit car ouest c’est vague) et des louboutins, YSL et compagnie tous les mois. En plus elle mange bio et se balade en taxi… Encore des trucs qui coutent la peau du cul mis bout a bout…

Manger bio ça coûté cher? C’est un pur cliché. Je mange bio et je fais des économies par rapport au conventionnel. Tout dépend de ton alimentation : viande/fromage/produits préparés ou à l’inverse légumineuses/céréales/produits secs.

Bah la revente de bague YSL sur ebay US faut croire que ça rapporte.
Et puis elle ne doit bouffer que des pâtes, ou non plutôt de la salade verte .

De toute façon Next trend veut paraitre riche, elle se paye des fringue de luxe, des shoes de luxe, vit dans un quartier de riche, etc.. mais malheureusement elle ne trompe personne, on sait à peu près tous d’où elle vient, de banlieue LOL ! Elle se ment à elle même, c’est triste quand même …

Le coup de la banlieue c’est de l’humour que je n’aurais pas compris ?

Idem c’est limite…

Il existe des villes de banlieue très riches( Neuilly, Saint Cloud, Andresy, Marnes la coquette…) Toutes les personnes qui ont de l’argent ne vivent pas exclusivement à Paris!

Ne pas l’oublier…

et oui, y’a des quartiers bien plus pourris dans paris intramuros !
je pense que l’amalgame n’était pas volontaire…

Bah, oui…
J’habite à Saint-Germain-en-Laye 🙂

Ithaa c’est toi?
Hé oui, le monde ne se limite pas à paris, il y a même des gens qui viennent… de province (ô mon dieu!)

Qu’est ce que tu me sors toi ? Arrêtez de voir sans arrêt du clash entre banlieue et Paris …
C’est interdit de se moquer de la banlieue maintenant ? n’importe quoi …
Et pour ta gouvernes, j’ai tjrs vécu en banlieue …..

La on avait pas trop l’impression que tu te moquais de la banlieue. En même temps ce n’est pas facile de cerner le ton sur le net donc ça se trouve ce n’était pas méchant.

Mais en te lisant on a plus l’impression que banlieue = pauvre.

Voilou 🙂

En fait je ne voulais absolument pas parler de clash entre Paris intra muros/banlieue. Comme l’a bien dit zestofzoe, il y a de la banlieue très chic et des quartiers de Paris très glauques.
Non en fait ce qui m’a interpellé, pffff, dans ton commentaire c’est cette partie : « De toute façon Next trend veut paraitre riche, elle se paye des fringue de luxe, des shoes de luxe, vit dans un quartier de riche, etc.. mais malheureusement elle ne trompe personne, on sait à peu près tous d’où elle vient, de banlieue LOL ! Elle se ment à elle même, c’est triste quand même … ».
Parce que je viens également de banlieue (pas la pire mais certainement pas la meilleure non plus) et j’ai travaillé dur pour pouvoir en sortir et ne pas rester dans ma barre HLM de cité. Je voulais juste réagir à la phrase « mais elle ne trompe personne, elle vient de banlieue ». Je l’ai comprise dans le sens « peut importe les efforts que tu feras tu seras toujours une crasseuse de banlieue, avoir du style et de la classe n’est réservé qu’aux parisiens natifs ».
Impression qui a été renforcée par la conclusion « elle se ment à elle-même » ! Donc banlieusarde un jour, banlieusarde toujours ?

Ou sinon elle essaye de se choper un ptit gosse de riche.

Je pense pas que c’est du fake, elle fait des mega zooms et les finitions de ses pièces sont nikel. je pense vraiment qu’elle achète des vrais (y’a qu’à comparer avec les contrefaçons de charly…). d’ailleurs je viens de voir qu’elle avait un twitter et j’ai « espionné un peu ». on voit une photo de ses pigalle avec la facture en petit dans un coin http://twitter.com/LydiaMarceau

Et sinon la réponse se situe dans ta question: elle travaille. Tu dis que c’est du mi-temps mais il suffit qu’elle soit dans la finance ou en pharmaceutique et c’est jackpot. Si elle a pas fini ses études, depuis le temps qu’elle en fait, ça veut dire qu’en plus elle est en master ou doctorat donc raison de plus pour engranger de l’argent…

j’essaie de trouver des explications car je trouverai ça gros si elle s’inventait une vie car là, elle dépense pas mal et ça se voit, c’est pas comme si c’était des paroles dans le vent :/

Le mi-temps n’existe pas dans la finance, du moins la finance telle que tu sembles l’entendre ici, celle qui fait gagner beaucoup d’argent.

Lol la pharmaceutique… j’y travaille et je suis pas du tout riche ou « aisé », juste normale quoi.

Elle bosse et puis elle a peut-être une aide de ses parents, vu qu’elle est encore étudiante !
Après, c’est comme tout, ça dépend dans quoi tu mets tes sous !
Elle, son truc c’est les louboutin, voila 🙂
Pour d’autres, ce sera les voyages, les voitures, les équipements high tech…

Mouais.

Elle est stagiaire dans une boîte de web marketing. Elle doit pas gagner des mille et des cent non plus…

On sait très bien qu’elle revend des fringues de vide grenier de marque achetées trois fois rien une fortune sur ebay. Elle a avoué elle-même avoir acheté des bagues YSL en supplément et les avoir revendu sur ebay.us car elles se vendent plus chères là dessus et pour finir, elle vient de revendre son balenciaga donc bon…

J’aimais bien ses looks, ça restait abordable et sympa.

Maintenant, en général, ça fait prostipute, elle fait des pauses RIDICULES. Mais genre vraiment (un peu comme TCBG), avec la tête de côté, une petite moue, le regard de côté dans le vague « je-regarde-pas-l’objectif-je-fais-genre-naturel-mais-c’est-raté » et cette pose est systématique, c’est ce qui m’exaspère le plus.
Elle retouche ses photos à mort…(peau, nez, etc).
Et je déplore moi aussi le fait qu’elle ait envie de faire croire qu’elle est riche, que son but ultime, c’est de vivre à paris (parce que tu comprends ça fait mieux que de vivre en banlieue bouuuuh) et d’avoir des fringues de créateurs qui coutent une blinde.

De toute manière, le ton de son blog a clairement changé. Tout ce qu’elle veut maintenant, c’est être influente…

toi tu l’aimes Next trend ! lol

Idem, je trouve qu’elle fait très bling bling, je la verrai bien accouplée au mec de Kenza. Et elle s’est pas fait refaire le nez?

La magie de photoshop 😉

Déjà les liens d’affiliations (ad.zanox.com et linksynergie.com) des régies publicitaires rémunérés au clic, ou à la commission sur les achats faits par la lectrice. Et pour peu qu’elle ait un public à international on a vite fait d’avoir beaucoup de clics.
Après comme d’hab’ : billets sponsos, remises, cadeaux…

En parlant de Punky (vu plus haut), je trouve que vestimentairement ca devient moins ennuyeux qu’avant (entre ses billets remplissage et ses looks jean-tee).
Mais alors les videos, c’est clairement non. Elle ne fait strictement rien dessus a part s’appliquer a tripoter son sac, a se dandiner d’un pied sur l’autre et a regarder obstinement dans une autre direction. C’est tout sauf spontane. Il faut qu’elle parle, je sais pas moi elle presente ce qu’elle porte, n’importe quoi, sinon on s’endort.

tout à fait d’accord.
C’est bien comme teasing de 15 secondes qui annonce une vidéo plus « vivante » ensuite.
Mais là ça n’a pas trop d’intérêt et ça fait presque prétentieux genre : je me prends en photo mais ! aussi en vidéo blabla…
Pour moi elle manque de fraîcheur, de spontanéité et de sourires surtout !
Pis marre de toutes ces blogueuses qui se matent les pieds « ouuuh un talon ! », qui matent leur parquet « ouuuh j’ai pas passé la cire d’abeille là ! »…

Sinon j’adhère un peu plus à son style qu’avant, sauf quand elle porte des escarpins pointus. Là, j’peux pas ! -.-


J´admire le fait de faire un « shooting » dans une maison en travaux. Non vraiment, la pause, le regard, les couleurs -même le vert en arrière plan est en harmonie avec le reste.

même si elle le précise dans l’article, je trouve ça pathétique que la nana ait préparé (dans un sac ? soit retourné chez elle ?) ses affaires pour les porter dans sa nouvelle baraque.
Elle me fait plus rire qu’autre chose avec son sac à pics, ses colliers « pierreries prototype » et son fute en cuir à 300e (que même Betty a le même et l’a montré y’a pas longtemps na !)
Franchement, qu’on ne me dise pas que les blogs mode sont toujours aussi spontanés qu’avant…
Ok c’est du business, mais là j’adhère plus. Et à Punky de moins en moins…

Ah non mais c’est clair qu’elle n’invente rien, elle ne fait que suivre les tendances.

perso, en ce qui concerne punky et betty, je vais sur leur blog, 1 ou 2x par semaine, en vitesse, et uniquement regarder les photos…
pour savoir de quoi on papote ici!!
c’est trop folklorique/moche pour moi! et surtout c’est pas ça qui m’inspire

Bébert, tu nous fais un article sur l’affaire pando/solveig ?

y a deux trois trucs drôles sur le twitter de Louise et son formspring. Mais le meilleur se trouve dans les commentaires du dernier article de Pandora..

Une commentatrice chez Pando:

« Je trouve ça d’autant plus terrible que toi tu fais de nombreuses vidéos aguichantes (et si tu veux appeler c’est ta démarche artistique ok, tu es libre…)et tu les revendique sur ton blog… Ces vidéos étant bien évidemment répugnantes de narcissisme (pire que Narcisse qui s’aime dans l’étant tu te chauffe toute seule devant la caméra).

Serieusement tu n’as pas l’impression de perdre un peu les pédales avec ce blog? pourquoi cette obssession constante de toi même? Ou est passé le contenu intéressant? le contenu tout court? »

Ouch elle y va fort.

Ceci dit cette Solweig ne m’inspire aucune sympathie non plus. Et c’est quoi cette histoire de video?

c’est vrai qu’elle y va fort,
ça barde dans les coms chez louise!!

C’est quoi le blog de Solweig?

http://fashionruthless.blogspot.com

le voilà

Au départ c’était un blog commun avec une certaine Mary-Astrid, mais celle-ci a préféré quitter le navire quand le billet « la blogosphère de l’ennui » est tombé.

Ça me déçoit : Solweig a pris le risque de se mettre les « influentes » à dos en disant tout haut ce que d’autres pensent tout bas, le minimum aurait été de rester à ses côtés…

C’est clair que c’est dommage que sa copine la lache…C’est dommage cette « mono-idée » dont doivent se plier toutes les blogueuses sous peine de se voir attaquer de manière virulente par les plus influentes.

Tiens moi aussi je vais ouvrir un blog « fashion-mouton » avec ce slogan « si tu sautes…Je saute »

(Et ca n’aura rien de romantique comme dans Titanic)

merci, chocolat!

La pandora, elle serait pas un peu jalouse de la réussitte de Solwieg?!
Je dis ça, je dis rien!

Réussite en quoi ?

en mannnequinat?!
si j’ai bien compris, elle se débrouille pas mal du tout Solweig..

ptdr tu te chauffes toute seule devant la caméra 🙂
il y en a qui sont en formes

Bien que je ne sois pas une grande fan du blog de Pandora, je trouve certains commentaires vraiment stupides et blessants!

Pandora n’a que 22 ans, elle me parait encore bien jeune dans sa tête (aucun jugement négatif là-dedans, certaines personnes deviennent « adultes » plus tôt que d’autres !) et elle a le droit de faire des erreurs.

Louise doit intégrer le concept du « Don’t feed the troll » si elle veut que le taux de haineux sur son blog baisse.
Mais vu qu’elle réagit au quart de tour, les trolls ne sont pas prêts de la lâcher.

22ans ok, j’en ai à peine plus qu’elle mais je la trouve vachement hautaine et prétentieuse dans ses commentaires.

Autant elle a des commentaires qui ne brodent pas dans la dentelle mais elle, rien qu’à la lire j’ai envie de lui mettre des baffes.

On en voit des blogueuses de 22ans et pourtant elles ne sont pas comme Louise Ebel (pandora) au contraire même.

C’est qu’on voit bien dans son comportement qu’elle est encore jeune !
Notamment son impulsivité, le fait qu’elle ne puisse pas ne pas répondre à une critique, toujours à se défendre, une grande partie est à mettre sur le compte de sa (relative) jeunesse!

Je n’ai que quelques années de plus et pourtant c’est l’impression qu’elle me donne.

Les vidéos c’est celle que Solweig a posté sur Vimeo, que Pandora aurait comparé à de la « quasi-pornographie ». C’est ici : http://vimeo.com/user5813216 (je n’ai pas regardé perso)

Ca m’a fait sourire cette attaque de Pandora, quand je repense à ses propres vidéos sensuelles, limite « fetish » avec corset, porte-jarretelle et cravache. http://vimeo.com/14555457

Ah ouai quand même…Je viens de regarder sa vidéo à la Pandora, on dirait les pubs à la télé le soir à minuit:

« tu te sens seul? tu as envie d’un peu de compagnie? Envoie « soubrette » au 696969

Bref qu’elle se taise quand elle, elle n’est pas lisse du tout!!

« tu te sens seul? tu as envie d’un peu de compagnie? Envoie « soubrette » au 696969″

HAHAHAHA !!

lol :-), soubrette 🙂

j’ai pensé pareil!
Elle ferait mieux de se taire!

Elle va encore s’énerver ici, quand elle va voir les com de bebert!

« J’aime cette video, la musique déchire et on imagine que vous avez dû vous éclater à la tourner. C’est pas choquant ou indécent de coucher avec son mec, enfin, peut être que pour une fille qui se touche en pensant a ça commode Louis XV et ses MiuMiu, si. »

ça balance sec.

je crois que le barrage qui protégeait Pandora (celle qui fait autre chose, de l’Art et pas de la mode, si originale… etc) est en train de se fissurer.

en fait, Pandora, elle n’assume rien!!
Faut tout lui « pardonner »,
elle est pas bien pour le moment, elle est jeune, elle a été cambriolée,et j’en passe..
elle se plaint tout le temps cette fille!

Ha ben ça y est c’est une nouvelle ère dans la Pandosphère (ça rime haha).

hâte de voir sa vie quotidienne, par contre les commentaires sirupeux me manqueront… Elle les a supprimé.

ouais j’ai vu ça…
En même temps peu m’importe, je ne lisais jamais les commentaires chez elle.
Côté peinture, c’est « ouuuccchhh », un peu too much pour moi…

Ces rêglement de comptes Pandora/Solweig sont vraiment d’un pathétique !

Solweig n’a pas surenchéri il me semble (et c’est tout à son honneur). Mais même si Solweig n’a pas cité de nom, tout le monde aura reconnu Alix et Pandora dans sa description, donc je peux comprendre que cette dernière réagisse… mais certainement pas de cette façon.
Louise a quand même reconnu qu’elle y avait été un peu fort. Quand elles cesseront enfin de répondre à des questions sur cette affaire, ça se tassera.

Oui tu as raison !
Alala ces blogueuses ! Digne d’un épisode de Gossip Girl !

C’est distrayant.

La Solweig a un style très mode, très couture, moins cheap et pseudo rétro de Louise.

Par contre, très drôle de la voir se justifier et se plaindre de sa vie et de son quotidien difficile à chaque commentaire, alors que, je cite « je ne veux pas laisser entrer ma vie privée sur ce blog ».

J’avoue que le style de Solweig dépote ! Et puis son blog est frais, c’est pas un « blog mode » dans le sens qu’on connait.
Et puis Bebert c’est un peu le « gossip girl » de la blogosphère :p

Il me semble en fait que personne n’a vraiment « tort » la-dedans. On a le droit d’etre choque par la video de Solweig tout comme on a le droit de trouver que le blog de Pandora est un egotrip pompeux. C’est vrai que Pandora a repondu un peu fort, en meme temps Solweig a publiquement mis en doute son authenticite et c’est normal que Pando tente de se defendre.

Bref, suivre tout ca c’est un peu comme lire Closer en cachette a la pause cafe au boulot.

Euh concrètement c’est quoi la vidéo soit-disant quasi pornographique de Solweig, je vois que des vidéos où elle parle perso ?

idem…moi pas comprendre… -.-

Ça a dû être retiré, ou c’est le mauvais lien… Elle interprète une fille qui est en pleine action avec son mec.

J’ai trouvé ! http://www.youtube.com/watch?v=FUES6810GAg
…bon je concède que c’est assez suggestif ^^’

euh là c’est plus suggestif du tout hein… je trouve ça assez vulgos d’ailleurs.ça m’étonne même que youtube laisse la vidéo! c’est pourtant le genre de site à virer n’importe quoi qui risquerait de « choquer »(surtout lorsqu’il s’agit de sexe).

euh suggestif ? Je suis pas prude mais c’est plus que suggestif lol
et surtout vous avez oublié de dire que c’était dégueu…Enfin c’est ptet parce que je viens de manger mais bon…

merci Miyu!!

c’est vrai que c’est plus de la suggestion!!
c’est une vidéo pourquoi, en fait?

Roh mais c’est rien ça, il se fait juste éclater la tête ! On a vu des images bien pires ici :p
(non sérieux désolée aux âmes innocentes qui vont tomber là-dessus – en même temps il y a un avertissement au début !)
Mamoya c’est un clip vidéo pour le groupe Huoratron.

Yes, et c’est une des créations de son mec qui est réalisateur chez Partisan. D’ailleurs Solweig n’a jamais fait la promotion de la vidéo, c’est les lecteurs qui l’ont déniché. Elle a juste efforcé de repeter qu’il s’agissait d’un film. Moi je l’aime beaucoup cette fille, très fraiche et spontanée, ms surtout…. une VRAIE gentille (ds le bon sens du terme)

*elle s’est juste efforcée pardon*

je viens de parcourir tout son blog et j’ai changé d’avis sur elle en matant les vidéos où elle cause. Surtout la dernière qui n’est pas ininterressante, bien au contraire.
Je la pensais hautaine, froide (un peu comme sa beauté d’ailleurs) et finalement elle est toute choute.
Un blog que je vais suivre désormais, ça change enfin des blogs mode !

Elle est très sympathique Solweig, mais je crois que je suis un peu influencée par sa beauté :p
Et puis c’est vrai que ça change, le métier de mannequin ca m’a toujours fait rêver alors lire un blog dessus : le kiff !

Euh… suggestif ??? Moi je trouve ça assez cru o_o

c’est évident, la blogosphère touche ses limites, là: celu ci http://soisbelleetparle.fr/jean-flare-la-galere#more-12061est posté à peine une semaine après http://www.doucementlematin.com/archive/2011/03/14/jean-darel-ana-et-flare-chic-70-s-h-et-m.html#more
ok on a compris: le message à paser c’est « flare ». mais on leur fournit les photos qu’il faut mettre maintenant, à côté des cadeaux identiques?

violette je la trouve insupportable !
Plus snob et hautaine qu’ithaa et pandora réunies 🙂
Et puis son blog est inintéressant au possible je trouve, j’ai arrêté d’y aller il y a un bon moment déjà !

Ah ouai la Violette paraît vraiment INSUPPORTABLE et elle a cette facon d´écrire et de répondre qui la rendent antipathique au possible.

pareil. je peux pas la sentir.

Violette c’est vraiment ma déception.
Plus vendu qu’elle y’a pas.

et bah je suis bien contente de ne pas la connaître alors !
enfin si, juste par les blogueuses s’en mêlent, elles en faisait partie je crois non ?

Apparement ce soir passe un reportage sur la jeunesse dorée, « fils et filles de » avec en guest Charly sur TMC a 20h40

Me d’mande ce qu’elle fait dedans, c’est la fille de qui?

LOL.Fille du roi de la contrefaçon à Bangkok

Muhahahahahaha C’est juste tordant! avec son tee shirt Chanoul, qu’elle exhibe fièrement (« ouais les tee shirts c’est pas ce qui coute le plus cher » ahem surtout s’ils sont faux ma petite)

Et son « Lanvin » ! Oui mais Lanvin pour H&M.
J’ai adoré quand ils disent « dans son duplex » pour laisser croire que c’est un immense appart. J’y suis allée une fois pour un vide-dressing, c’est juste un appart de banlieue de taille moyenne, dans un immeuble pas bien entretenu, le tout dans un quartier fait quand même un peu cité. On s’en fout mais laisser croire qu’elle vient de la jeunesse dorée, c’est juste honteux !

Ah bah c’est beau la gratitude envers quelqu’un qui t’a accueilli chez elle o_o.
Qu’on critique son coté fake ok mais descendre son appart alors qu’elle t’en a ouvert les portes je trouve.ça franchement tres bas.

Il n’y a pas de jugement de valeur de ma part sur ce point mais son appart n’est pas un palace (le mien non plus hein) donc je ne vais pas le décrire comme tel ! Je dis juste que c’est honteux de déformer la vérité et de faire croire que son appart est un immense duplex en plein coeur du triangle d’or…

Ha ha JOKE
Je me souviens encore d’une émission TV où Karl L. rapellais que Chanel n’avais jamais fais de tee shirt, et que tous les tee shirts signés chanel étaient des faux…
Cette fille est d’une prétention.. J’hésite entre « mort de rire » et écoeurement.. La façon dont elle sort tous les prix de ses « pièces de marque » … P.A.T.H.E.T.I.Q.U.E.

Mince, pourquoi j’ai pas la tv ? 😦

Ah mais il est cracra son piano à Globe mode…Je sais pas mais je vais croire qu’elle en fait expres…

Bah avec ce vernis jaune, elle va pas le niquer à faire du ménage ! allons 🙂

Ah c’etait du vernis? Je croyais que c’était Jean Pignon qui était venu se poser sur ses ongles moi

OH
MON
DIEU !
euh, bah là je capitules devant tant de beauté !

Haha cette photo m’a bien fait rire! Je pense qu’on pourrait la mettre dans un dico a cote de la definition du mot « kitsch »

Grossss! Nan mais j’hallucine. Si en plus elle est crade…Et ce vernis jaune, c’est pas pour les gamines de 12 ans normalement.
Le souci avec GlobeMode c’est qu’elle n’a honte de rien!

c’est là qu’il faut saluer son « courage » !!! :-p

Le vernis jaune c’est le nouveau it de Chanel cet été… coloris « mimosa ».

lol, bah il va rester dans mon jardin le mimosa hein…

Sauf qu’il est pas encore sorti, le mimosa!

S’il y avait eu du mimosa, j’en aurais cueilli dans mon jardin… Malheureusement j’ai pas de jardin.

Effectivement, Charly en VIP sur TMC! Surprenant…

ahahah, j’ai zappé la 6 pendant la pub et je tombe sur charly sur TMC.
Je cours vers mon pc, mais j’en étais sûre que d’autres en parleraient avant moi ici !!
vous êtes trop forte les filles !
bon bah j’y retourne hein !!

« elle fait et défait la mode sur son blog » : mais lol! ça me fait quand même un peu de la peine que ce soit elle qui soit mise en avant alors qu’elle est loin d’être la blogueuse la plus populaire… En plus, elle ne « crée » rien, contrairement à d’autres (comme Punky avec ses blondie’s back : on aime ou on aime pas, mais au moins elle fait quelque chose de concret)

non mais certainement qu’ils ont contacté toutes les blogueuses, et qu’elles ont toutes déclinée l’invitation quoi… normal parce que voilà le sujet…

Oui, c’est ce que je ne comprend pas vraiment… Charly est loin d’être aussi populaire que d’autres blogueuses, mais je pense qu’elle a été contacté parce qu’elle « fait partie » de cette jeunesse dôôôôôrée.
Elle a réussi à se taper l’incruste dans ce milieu et faire completement illusion, alors que nous on sait très bien ce que vaut Charly 🙂

encore plus affreuse en vidéo qu’en photos… et le coup des fourrures aaaaargh

http://videos.tmc.tv/90-enquetes/90-enquetes-jeunesse-doree-enquete-sur-ces-jeunes-qui-n-ont-aucune-6298610-848.html

mdrr « ah j’ai oublié ma CB » « en plus j’ai illimité »
comme par hasard hein…
n’importe quoi cette fille.

ah oui passage marquant ! j’étais pliée de rire elle est trop drôle cette fille alors qu’elle venait de reprocher à sa copine d’être en retard genre elle l’attendait depuis une demi-heure et elle prend pas sa CB???
trop fort!!!!

Yelle est revenue du carnaval de Dunkerque. Elle nous rapporte des photos de son reportage au coeur du bon goût et de la décence. 😀

http://globe-mode.blogspot.com/2011/03/street-look-du-jour-nouvelle-rubrique.html

mdr ouai j’ai vu, cette dame là c’est juste un troll de la blogosphere..

non mais c’est une blague son street style…

« The sartorialiste » n’a qu’à bien se tenir 😉
Et vous remarquerez sur son dernier billet, qu’elle a réussi à dégoter une « vieille » robe Manoush vu chez Mimnor il y a des mois.

toi je sens que t’as fait comme moi (oui, j’avoues !) : t’as mis globe mode dans tes favoris 😉

69 euros les nike ?????? dans un dépot vente ?

je viens de voir ce reportage avec cette jeune fille:Charly j’avais pas entendu parlé réellement , j’ai envie de dire: la pauvre fille, prétentieuse en plus , elle m’a fait halluciner elle y croit la pov’ chérie j’ai adoré la façon avec laquelle elle traitait sa copine avec qui elle est partie à londres dans le reportage( pas très maligne la copine , du moins c’est l’impression qu’elle m’a faite)très directive et limite elle dénigrait ses articles, pas cool, et le coup du 19ème genre je ne traînerai pas ici mais en même temps elle y va …une petite pleine de contradiction et pas très intéressante et elle fait cheap et mauvais goût je ne sais pas pourquoi…. en même si Paris Hilton est sa pote …ça peut expliquer bien des choses, une émission en tout cas surréaliste! vive TMC ça c’est de l’investigation de haut vol MDR!!!

moi aussi je viens de finir le reportage, et je suis sur le cul !
en plus d’être concon, elle est moche. Je sais c’est vache, mais comment peut-on être si prétentieuse ?
Comment son entourage ne peut pas lui foutre une bonne claque dans la tronche ?
A voir ce reportage, pleins de nanas vont croire que la vraie vie c’est ça quand tu tiens un blog.
J’ai adoré quand même les meufs qui sont obligés d’acheter des valises (immondes au passage) pour y fourrer des strings Primark.

Ah bah chui complètement d’accord

je l’ai trouvé niaise aussi

le summum , c’était surement aussi le 1 MIILIONS de connexions sur son blog…(nan mais 1 Million, sérieusement???!!)

et l’étalage de ses fakes devant la caméra (comme son faux sac chanel et ses fausses tributes d’YSL)…

merci TMC!

Elle est en train de se bruler les ailes cette Charly! Nan mais « débit illimité quoi! » Elle a voulu la reconnaissance, elle va se faire descendre. Cette fille est aussi fake que ses birkins et ses tee shirts chanel.
Elle est d’un vulgaire :  » ya trop des chaussures en 35, meuf »

« débit illimité quoi! »

Ou on aurait pu dire aussi en contractant les mots  » débilité quoi »

tu me fais rire très souvent !! c’est bon ce com 🙂

C’est sa mère qui l’a incrustée dans le reportage, la Charlie.

La mère de Charly n’a jamais travaillé dans un magazine féminin. Charly ne fait pas plus partie de la jeunesse dorée que moi, quiconque a fréquenté le forum de Caroline Daily à une certaine époque le sait… TMC va vraiment loin dans le mensonge : ils font dire à Charly que le 19e est un quartier pourri et qu’elle ne quitte jamais le triangle d’or alors qu’elle habite Porte de Vanves. Arrêtons le délire !

Merci.

Mais surtout, elles vont dépenser des sommes folles chez PRIMARK et à Candem Lock quoi… Niveau luxe on repassera. On les aurait vu faire les boutiques avenue Montaigne, je veux bien mais là… C’est de la jeunesse dorée en toc !

Sinon, autant je la trouve mignonne en photo Charly, autant j’ai été surprise par la vidéo. Elle est nettement moins vidéogénique…

on peut dire qu’elle est tout simplement moche nan ?
Autant appeler un chat un chat…lol

Je suis bien d’accord !
Je la trouvais déjà moche en photos alors en vidéo !

J’aime pas dire des gens qu’ils sont moches… C’est méchant. Enfin disons, qu’ils ont pas choisi leur physique.
D’autant plus que moi-même, je ne suis pas un exemple de perfection.

Tu as raison, j’évite en règle générale les critiques sur les physiques des blogueuses, surtout que c’est une des choses que j’aime encore en allant sur des blogs mode, c’est de voir des nanas avec des physiques différents et plus ou moins avantageux, ce qui change des mannequins !
Mais pour Charly, je ne peux pas m’empêcher de le noter, car elle se comporte comme si elle était une reine de beauté !

@LULU : oui c’est ce que je voulais dire, mais tu l’as mieux fait comprendre que moi ! lol

http://www.leblogdelamechante.fr/blog-mode/melbourne/#comments

Ca balance sec chez la méchante !

Certains commentaires sont quand même bien rigolos (« non mais tu as osé te moquer des touristes en tenue de rando, c’est un scandaaaale ! ») !

j’ai aimé le coup de gueule de Coline (qui pour le coup se compte en pavé) à propos de son sac rouge Paul & Joe qu’elle a revendu sur son VD quelques semaines après son achat.
http://www.etpourquoipascoline.fr/2011/03/une-bonne-trench-de-rire/#comments

Ah je savaiiiiis qu’on parlerait du reportage ici ! J’ai également été choquée de voir Charly dans une émission sur la jeunesse dorée, ayant aussi déjà été chez elle, euh… comme cela a été dit, ça faisait un peu quartier « cité » et son appart est minuscule. « duplex » ne veut pas dire « luxe » !!
Et pui la grosse blague, razzia chez… PRIMARK à Londres, waouuuuuuuuh je suis trop jalouse !!
Honnêtement j’aime Primark, mais la plupart des gens ont les moyens de remplir une valise chez eux ^^

C’est clair que Primark Monsieur et Madame Tout-le-monde peut s’y rendre.

Alors il suffit d’un vêtement à 2€ et elle peut la remplir sa valise sans probleme avec 500€.

pourquoi les commentaires d’Anne sont-ils toujours aussi savoureux!!!
lu ce matin chez Coline…
Anne Chic and Geek dit :
22 mars 2011 à 11:15
Voilà ça c’est exactement toi !
Pas le trench, hein, ça va pas la tête ? mais cette histoire, je dirais même toute cette histoire pour un trench… je me régale.
Vraiment les boutons dorés ? (j’ai un doute et en même temps l’idée folle de chanegr les boutons de mon trench pour des dorés là d’un coup)
Note que j’ai honte, j’ai le Comptoir des Cotonniers depuis des années, le sors de temps en temps, et rêve du Burberry sans le vouloir vraiment tout en le désirant follement… mais en fait non… mais si… alors tu penses si je te comprends !
Va pour le trench… il te va étonnamment super bien ! Et si t’as la bénédiction de notre reine mère Punky en plus, je m’incline bien bas.
Bisous
Anne

tellement d’emphase, tellement de phrases…
Pour ne rien dire !

elle doit avoir des courbatures à la langues a force de faire de la lèche comme ça tout le temps!

Elle s’aide en ayant le bouteille de vodka avec elle ou quoi?
C’est ahurissant et triste à la fois.

Je me souviens de la fois où elle a demandé à Coline d’aller à sa rencontre pretextant qu’elles auraient beaucoup de choses à se dire et qu’elles s’amuseraient comme des folles à Paris.

Moi elle me laisse sans voix cette fille.

😀
Tu m’as fait éclater de rire!

« … notre reine mère Punky… » 0_o

ouais!!
c’est vraiment exagéré!!

Apres la 1ere et la 2nd guerre mondiale voici la « 1ere guerre modesque »

Les lecteurs ne sont plus aussi lisses et ne pardonnent plus la moindre faute de leurs pseudos mannequins.

Je crois que c’est à cause de beaucoup de blogueuses qui ont pris le statut de star et qui ne prennent même pas la peine de répondre à leur lectorat.

Moi je trouve cela bizarre comme par hasard quand on va sur Twitter elles ne parlent qu’entre blogueuses influente (aucune blogueuse pas connue ou moins connue qu’elles entrent dans leur cercle).

Et je crois que c’est ça qui enervent les lectrices, elles ne se parlent qu’entre elles et snobent leur lectrices mais elles oublient que sans leur lectrices elles n’auraient jamais signé de contrats pour des chaussures, pour des vêtements, des bijoux, de la publicité et elles n’auraient pas près 3000€ voire plus par mois grâce à leur lectrices.

Bref il est rare d’en trouver des blogueuses aussi authentique qu’à leur début.

Charly ou « la jeunesse dorée » dans son dressing en bordel avec ses cintres en plastique de toutes les couleurs 😉

En un mot : LA CLASSE !!!

🙂

Quant à Paris Hilton n’importe qui peut prendre une photo avec elle c pas compliqué, je me demande même si c’est pas un montage….

Ce n’est pas un montage, si tu veux rencontrer Paris Hilton: festival de Cannes VIP room et c’est bon, elle y est de longue durant le festival 😉 (je parle pour les sudistes :p) donc non il n’y a rien d’extraordinaire à rencontrer Paris Hilton ^^
par contre charly n’aurait pas du mentir, tout ça pour être à la tv, je me demande comment ça va finir cette histoire 🙂

Je suis pas sûre qu’elle ait eu à mentir, les journalistes sont pas dupes. Ils s’en foutent que ça soit pas hyper crédible auprès des avertis, l’important c’est d’avoir de la matière racoleuse pour un sujet racoleur

Je parlais de mentir a la tv (a tout ceux qui ont regardé si tu préfères quoi!) car ce sont les journalistes qui l’ont démarché comme avec Coline 🙂

Dites moi ce n’est pas dans un hotel 4 étoiles où séjournait Charly?!

Parce que bon la piscine près de la porte de secours (toute sale) et le mur avec le platre, les chaises de jardin, les 2 ou 3 buissons et le palmier à 4 feuilles pour donner un côté exotique, c’est une blague ou?

C’est là que séjourne la jeunesse dorée?

Bonne question 😀

Putain mais c’est trop pas crédible, la chambre pourrie, le dressing pourri avec des tréteaux, les vieilles fenêtres et le radiateur pérave dans la chambre, les meubles ikea cheap, les contrefaçons qui puent le plastique même à travers la télé, les cheveux crados, les achats minables, elle veut berner qui Charly?

Et sa copine a une belle contrefaçon LV aussi, waouh, la grande classe.

Sérieux ? Le virus se propage !

Et les achats de chinoiseries, mais londoniennes !

Y a trop à dire, j’arrête.

et…et…et…c’est clair qu’il y avait beaucoup, beaucoup à dire !!

Les « journalistes » de TMC nous prennent vraiment pour des imbéciles… C’est pas crédible une seule seconde !

Ben si…Pour le plouc qui y connait rien de rien ou quelqu’un qui ne traine pas sur la blogo mode du tout, ça doit marcher à fond.

Tout à fait le genre de trucs que ma mère pourrait me raconter au téléphone « Ooh j’ai regardé une émission, on voyait une fille qui claquait des fortunes en vêtements, elle devait avoir la vingtaine, tu te rends compte ?!!? » (ouais, ma mère est une plouc).

Alors j’aime BEAUCOUP BEAUCOUP aller sur le blog de Coline, elle est fraiche et tout le blabla mais dernièrement je ne comprends pas, je n’arrive pas à lire plus d’un paragraphe de son blog.

Sur son dernier article elle nous parle d’E-bay en 5 ou 6 paragraphes, est-ce si important?

J’ai l’impression que depuis plusieurs semaines elle essaie de trouver l’inspiration (qu’elle ne trouve plus forcément).

Ses textes étaient frais et je pouvais les lire plusieurs fois mais là je saute ses écrits pour regarder que les photos, d’ailleurs ça s’en fait sentir dans les gens qui commentent ses articles, Quasiment jamais ils ne font référence à ce qu’elle écrit mais ils commentent ses photos.

Elle pourrait mettre que des photos sans écrire que ça serait pareil.

Ses textes deviennent trop long (inutilement).

pas tout à fait faux, on a tous nos up and down je pense…
Pis à un moment donné, pas facile de dire quelque chose TOUS les jours comme elle le fait.
Quand on a parlé du printemps, du liberty, des jeans trucmuche, du blazer machin, du perf’ untel…
Enfin voilà…

oui mais justement elle ne devrait pas se forcer parce que si c’est juste pour meubler ç sert à rien

elle peut se contenter de présenter sa tenue, ou elle l’a acheté et (au pire pourquoi elle l’a choisi…)

je crois qu’elle aime bien écrire Coline 🙂
C’est pas toujours réussi c’est sur mais des fois c’est rigolo.

oui qu’elle aime écrire j’en doute pas, drole oui des fois aussi

mais souvent c’est juste pour meubler

avant j’adorais lire ses recits mais là par exple parler d’e-bay pendant 6 paragraphes bof

Pareil, je n’arrive plus à m’intéresser à ses textes, je saute direct ! Heureusement il reste les photos 🙂

Idem, au debut j’aimais bien ses textes et maintenant je suis un peu lassee, peut-etre parce que c’est toujours les memes effets humoristiques ou sujets (des semaines qu’elle nous dit qu’elle attend le printemps…), bon en meme temps ya pas 3000 trucs a dire non plus!

Je continuerai a suivre son blog tout de meme car son style est basique et inspirant a la fois.

Lol ça parle de Charly sur le twitter de Coline 🙂

mdr sur un site ils se moquent de charly:

« Chaussure en Peau de raie ! En peau de raie de cul ouaiiii !!! #tmc  »

 »
Marjorie @mlleetlamode elle parle comme mon arriere grand mere qua plus de dents #fakecharly #tmc  »

« Fanny La jeunesse dorée ne s’habille pas à Primark, merci. (Nan mais elle est d’une laideur) #tmc  »

« EKin Parka à 600€ ? elle se fout de qui ? Cette parka c’est une H&M à 50€. #CharlieLaFakeuse #TMC »

« Sowanee « Ses fans », les gens qui se foutent de sa gueule quoi #TMC  »

« Océane Bordel #charlymodeuse et ses achats à Primark sur #TMC…. Dire que je critique ceux qui regarde carré VIIIIIP #meaculpa  »

« MayBee . Pow Pow ! RT @Docta_RO: Jeunesse dorée… mais la meuf elle dévalise Primark. La blague. #TMC  »

Bref y’a que des trucs comme ça sur charly 🙂

quelqu’un a envoyé le mail à Coline, ca prouve bien qu’ils ne recherchaient pas qqun appartenant à la jeunesse dorée.
A voir ici :
http://twitpic.com/4cf90f/full

ah ouai en gros ce sujet de tmc est aussi fake que charly

ca a du etre la seule blogueuse a avoir répondu présente

LOL les twitts ! Du vrai bitching !

Je me demande si certaines personnes y ont cru en voyant le reportage !
Parce que tout sonne faux ! Quand on la voit déballer ses affaires chez elle, ces 20 sacs à 1000€ chacun soi disant, la chambre est quand même pas terrible, enfin c’est pas une chambre d’une digne représentante de la jeunesse dorée 😀

Je me demande quand même comment elle arrive à s’incruster à des défilés, ou à faire des opérations de promo pour des marques ! Les gens qui l’invitent, la recrutent voient bien que tout est faux chez elle, non ?
Mystère….

personne n’a un lien visible du reportage depuis la Belgique ? je meurs…

Pour celles qui n’ont pas accès à Wat.tv et qui n’ont pas pu voir le reportage :

Have fun !

aaa enfin…. depuis londres impossible de la trouver MERCI MERCI MERCI

Y’en a une qui a du apprécié le reportage, c’est Valentine 🙂
Voir une fake comme Charly arrivait à faire illusion (enfin, assez pour passer à la TV, ne serait que sur TMC dans une émission pourrie, ou être invité à quelques événements) ça doit la conforter dans l’idée qu’elle peut y arriver elle aussi 🙂

De rien, ce sublime reportage ne pouvait rester inconnu aux yeux du reste du monde 😀

lulu : passer dans un reportage racoleur sur TMC, j’espère que Valentine n’en sera pas réduite à ça !

Elle est antipathique, moche et elle porte de la vraie fourrure. quelle grognasse.

Miyu :
je ne l’espère pas pour elle non plus !
Mais ça m’a fait penser à elle quand j’ai vu Charly déballait fièrement toutes ses contrefaçons 🙂

Moi qui la trouvait « mimi » et qui avait un peu pitié d’elle, je la trouve franchement antipathique, ridicule et caricaturale dans cette vidéo !

Finalement c’est Betty qui aurait ete une candidate parfaite pour ce theme, avec ses billets de voyages, soirees mondaines et fringues a 500 balles!
Mais Betty n’a pas l’air du genre a s’etaler dans une emission de seconde zone.

Jeunesse dorée je pense plutôt à Kenza personnellement…

C’est vraie que Kenza correspond plus à l’idée de jeunesse dorée, mais elle n’est pas assez bling bling pour ce genre d’émission-poubelle !

T’es sûre? T’as vu son mec?

Son gars serait parfait dans une telle émission ça c’est sur 🙂
On n’a pas du lui proposer sinon il y serait allé 😀
Mais Kenza elle s’habille chez H&M pas mal, elle a pas 20 sacs qui coutent 1290€ chacun 🙂 Ça le fait moins

On la présente à Yelle ? 😉

MDR 😀

sinon elle ressemble à Salma Hayek la nana dans l’article de Punky ? Non ??????
http://www.punky-b.com/archive/2011/03/23/no-collection-ete-2011.html#more

Petit pétage de cable, mais cette fois-ci c’est une robe…

http://fashionlysbox.blogspot.com/2011/03/by-awang.html

avec le tribal qui dépasse, mmmh c’est d’un goût exquis !

moi je dis :

J’avais vu cette robe portée par une mannequin chez The satoralist ou un truc du genre, ça donnait pas du tout la même chose que sur elle 🙂
Elle fait vulgaire cette fille je trouve et ce quoi qu’elle porte !

que vois-je?
oui oui moi aussi j’aime faire mon petit tour des potins chez Bebert 😉
bon c’est gentillet… je m’expose alors j’imagine bien ne pas faire l’unanimité! et heureusement d’ailleurs!
monde cruel de Fashionfautpas 😉

+ 1, quoiqu’elle porte, elle fait vulgaire.

Ouh là… Moi j’ai direct pensé à un personnage d’une célèbre série animée :

tiens, y’a Louise qui fait une mise au point( avec des fautes de français flagrante)..
Elle a même décidé de fermer les commentaires de son blog!!
je cite : « Au vus des nombreuses dérives et attaques gratuites, j’ai décidé de fermer les commentaires, d’autant plus que je n’ai pas le temps d’y répondre. On ne peut pas changer les gens, mais on peut au moins les empêcher de parler haha. »

http://www.misspandora.fr/changes-pt-ii/

mais jutement, on NE peut PAS empêcher les gens de parler 🙂
une artiste devrait le savoir ça!

Ca c’est clair 😀 heureusement qu’il existe le blog de Bebert, ici au moins on peut s’exprimer 😀

une artiste t’y vas un peu fort quand même 🙂

Je trouve l’idée de fermer les commentaires stupides, s’il n’y a plus d’échanges possibles, je ne vois pas bien l’intérêt d’un blog !

c’est tout à fait ce que je pense aussi!
je trouve même que c’est dinguo!!
elle dit qu’elle va répondre par mail, alors qu’elle arrête pas dire qu’elle est en retard de au moins 100mails!!
Elle pète un cable la panda..
comme disais,jenesais plus qui plus haut, son image est entrain de se fissurer, elle supporte pas..

Ça fait belle lurette que chez Betty et Pandora il n’y a plus d’échange. Les commentatrices lancent leurs louanges dans le vent, celles qui posent poliment des questions n’ont quasiment jamais de réponse. Chez Pandora il n’y a que les commentaires négatifs qui la font réagir. Pas étonnant qu’il y ait autant de trolls chez elle…

Certaines « influentes » se fichent pas mal de ce que peuvent dire leurs fans, ça c’est certain…

Puis la grosse gamine celle-la « on peut au moins les empêcher de parler haha »

Son « haha » montre à quel point c’est une gamine immature, genre « haha je vous ai eu vous ne pouvez plus m’insulter NANANEREUUUU »

Bref son texte est aussi plat que ses photos…

J’ai pas vu beaucoup d’intérêt aux photos de son futur appart d’ailleurs.
Autant en faire quand tout sera aménagé parce que là… Voir des cartons et des morceaux de papier bulle, bof.

Ben moi non plus j’ai pas vu l’interet mais je crois que c’est pour se convaincre qu’elle sait montrer autre chose que sa trombine (reproche souvent ressorti ces derniers temps) tout le monde lui disait que ses photos ce n’était pas elle mais un personnage..

« tout le monde lui disait que ses photos ce n’était pas elle mais un personnage. » Oui, elle le disait elle-même d’ailleurs (« c’est une mise en scène »), mais je vois pas pourquoi ce serait un reproche. Au contraire j’estime que c’est l’un des points forts de son blog…

Miyu: Un blog c’est un peu du voyeurisme et je pense que si les gens voulaient voir des mises en scène ils se contenteraient d’acheter Vogue.

Eux les autres veulent s’imiscer dans ton intimité.

Il suffit de voir certains sur formspring par exemple qui demandent à Coline etc.: on peut voir la tête de ton copain? On peut voir ta fille?

(franchement il est ou le rapport avec le contenu du blog?)

On va dire que dans le blog de Pandora le coté « vivant » le côté sensible, bref MissPandora c’est un magazine ni plus ni moins…

Un blog c’est surtout un format de mise en page, plus pratique qu’un site normal. Pandora ça fait catalogue tout comme le blog de Betty fait vitrine…
mais pour Pandora ça a toujours été ainsi : une sorte de book de shooting photo mode amateur plutôt qu’un blog mode traditionnel. Et c’est dans sa différence que réside son succès.

Vous etes dures je trouve!

Vu les commentaires carrement vulgaires et insultants qu’on pouvait lire chez elle (« tu te chauffes devant la camera », etc), on peut comprendre qu’elle en ait eu ras-le-bol. Oui, il y a l’argument fetiche du « elle s’expose, elle assume les critiques », mais quand c’est gratuit et meme pas constructif, je ne vois pas l’interet. Personne n’a envie de se faire jeter des tomates sans rien faire.

Et elle a bien precise que les echanges restaient possibles par mail, fb et twitter.

Pour le haha je n’y vois que du second degre perso. Faut pas voir l’immaturite partout non plus.

Et surtout la demarche de reconnaitre que son blog est en perte de vitesse et qu’elle va tenter de l’ameliorer me parait tout a fait louable, ca change du « c’est mon espace, j’y fais ce que je veux ».

Ben tu parles du « tu te chauffes devant la caméra » mais les « fan » de fashionruthless on réagit comme ça apres qu’elle ait sorti à Solveig qu’elle faisait du porno (commentaire qu’elle a effacé ensuite).

Puis faut voir les excuses bidons qu’elle sort pour se défendre.

C’est elle qui a fait monter la mayonnaise depuis le début…Elle a rameuter toute sa clique puis ensuite elle dit: oh non excusez moi mais je suis malade en ce moment je réagis vivement.

Reconnaitre qu’elle a perdu de l’intérêt pour son blog et essayer d’y remédier est effectivement une attitude des plus louables!

Mais fermes les commentaires c’est vraiment, à mon sens, perdre de vue l’essentiel dans un blog, ce qui le fait vivre et évoluer, à savoir l’échange !

Mails, twitter ou facebook ne permettent pas du tout le même échange que les commentaires directement rattaché à un article !

Elle a effectivement reçu pas mal de commentaires déplacés, bêtes et méchants pour certains, mais la réponse « du coup je ferme tout » me parait bien simpliste et injuste pour la majorité de ces lecteurs !

ouai ok elle a recu des commentaires pas cool mais Louise réagit très vite dès le premier commentaire deplacé.

Alors tu m’étonnes que certains s’en donnent à coeur joie ils savent qu’ils ne parleront pas en vain…

Mais c’est clair que les gens ne vont plus aller aussi souvent sur son blog si elle ferme ses commentaires…

Mais bon apparemment elle n’échangeait pas avec ses lecteurs alors…

Je pense que beaucoup commentaient pour mettre le lien de leur blog 🙂

Ca aura au moins l’avantage de plus voir des :
 » oh c’est trop beau, je t’adoore
http://www.putain_mais_viens_voir_mon_blog.com« 

Mouahaha 😀

« Je pense que beaucoup commentaient pour mettre le lien de leur blog 🙂 »
Mais tellement quoi ! Et un panneau publicitaire de moins ! C’est Mlle Dubndidu qui va être déçue…

lol
faut que j’aille voir son blog d’ailleurs. J’ai vu qu’elle avait changé son avatar…

En tête des wanna-be-venez-voir-mon-blog:

Mango and Salt
Vintagefashiontouch
Lesogirlyblog
MlleDubndidu

@july : ah c’est marrant, je pensais plutôt à Jessaboutagirl, Laetiziabarcelona (j’me plante à coup sûr pour l’orthographe), Dubndidu…

Si je puis me permettre, y a quand même une chose qui n’a pas changé depuis les débuts de Betty: le « hasardeux »…

c’est sans doute ce qui a fait « sa gloire » non ?
et surtout un article à elle toute seule chez Bebert, c’est pas rien tintin !!

punky a pompé sur globe mode ????????????? (la ceinture)
ahahhaaaaaaahhh (c’est de l’humour, je précise au cas où hein…) 😀

http://www.punky-b.com/archive/2011/03/23/previsible-tres.html#more

Est-ce que vous avez vu le dernier article de Walinette ?
http://www.thebeautyandthegeek.fr/le-menu-de-cannes-concours

Maintenant on te mélange la mode ET la cuisine !
Ca me parait un peu ridicule ce truc !

la blogeuse se doit d´être multi-tasking en ces temps de crise.
Aucun rapport mais Louise est dans la nouvelle pub Chanel. Et ouai.

Je suis peut-être myope ou j’ai cligné les yeux un peu trop longtemps…Je n’ai pas vu Pandora dans la pub

Ah oui ça y’est j’ai vu 🙂 même Charlie (de « Où est Charlie? ») est plus facile à trouver 🙂

Qui est fan de la plume d’Anne chic and geek? Vous avez le droit à un gros pavé digne du présentateur de « ca va se savoir »

Vous verrez en fin de bouquin euh…En fin de présentation de son portrait sur Coline, une petite invitation (cachée) à Coline pour la rencontrer un jour.

Bref présentation trop longue mais pas étonnant…C’est Anne

ps: J’adore le « coline a un flair de sanglier » 🙂

voici le lien: http://www.chicandgeek.com/little-help-from-friends/coline-chic-geek/

C’est même pas une interview en fait.

Je ne lis pas les commentaires sur les blogs,. Après j’aime beaucoup le site d’Anne, je le trouve particulièrement intéressant. C’est très agréable de lire des posts avec une si belle plume. C’est tellement rare sur la blogo.

un peu trop long à mon gout pour une présentation…Ca ne donne pas envie d’aller jusqu’à la fin…Trop dans le détail

Je rajouterai que c’est tellement rare un billet sans faute maintenant! On ne peut pas enlever ca a Anne. En fait les fautes de conjugaison et orthographe niveau CE1 sont banalisees maintenant, puis avec le recul, merde enfin ces filles ont dans les 25-30 ans, et elles font TOUTES des fautes enormes, Mimnor, Punky, Coline, Leeloo, Betty…

C’est peut-etre moi qui suis maniaque, mais c’est vraiment desagreable.

+1, ça m’horripile, et elles ont des partenariats? ca fait sérieux tiens…

Betty aussi ? Je n’avais jamais remarqué…

http://goo.gl/9fXiD – Punky m’a agréablement surprise dans son dernier article. Elle qui d’habitude présente comme « cheaperies » dès choses que je ne pourrais pas m’offrir, elle semble quand même vivre dans la réalité:

« Alors je ne vais pas dire que c’est ultra cheap côté addition non plus, car ça serait très malvenu de ma part (pour une petite bourse, c’est tout simplement colossal et j’en ai conscience) mais disons que 160€, pour une veste de marque créateur, c’est tout à fait correct. »

C’est ironique ?

Oui et non, enfin, ça m’a surpris qu’elle dise que oui effectivement, mettre 160€ dans une veste n’est pas à la portée de tout le monde. D’habitude elle parte de pièces à 50€ comme si c’était accessible par tous (pour moi Zara c’est cher par exemple), mais là, même si elle claque 160€ dans un blouson, elle a conscience que ce n’est pas quelque chose que tout le monde peut faire. C’est cool, ça change 🙂

Ah bon je trouve que sur ce point Punky reste correcte, je veux dire elle n’a jamais dit que telle piece a 100euro etait cheap? Elle ne le dit que pour ses achats H&M, d’ailleurs sa rubrique cheap tuesday que j’aimais bien a quasiment disparu.

En revanche ce qui m’enerve c’est quand elle nous presente des visuels de createurs dont les pieces coutent un bras, non seulement c’est totalement ininteressant mais en plus elle finit souvent par un truc du genre « et vous, vous aimez? », comme si la majorite de ses lectrices pouvaient repondre « oh mais oui, je vais acheter ce pantalon rose fluo a 500 balles, tiens, et ce collier en toc a 150. Merci Punky! Trop la bonne decouverte! »

160€ de prix de départ pour une veste de créateur (de très bonne qualité donc) ca me parait raisonnable si on attend les soldes (à -50%, 80€ c’est déjà mieux) Mais à ce prix-là il faut vraiment que ce soit un coup de cœur, un vrai (pas un coup de cœur à la Coline…) à garder sur le long terme.

La réaction de Pandora sur son formspring est un peu beaucoup démesurée, bref avant d’être (sois disant) timide elle est surtout agressive.

(question)—->tu trouves pas que tu as copié « le ridicule ne tue pas » sur les postes de Mary et Solveig ? Car elles l’ont fait et âpres toutes les bloggueuses l’ont fait. En même temps c’est une bonne idée ! Ca montre que tu es comme nous toi aussi !

(réponse)—->Pardon ??? J’ai fait ce post il ya déjà bien 3 mois et demi, et ça fait encore plus longtemps que je spotais ces photos sur mon facebook privé. N’importe quoi…

En même temps l’anonyme l’accuse injustement de plagiat, moi aussi je l’aurais mal pris.

En même temps la fille n’était pas censée savoir que Pandora postait sur son facebook PRIVE…Donc son « n’importe quoi » est de trop, elle aurait pu répondre de manière posée.

C’est une boule de nerf ambulante cette fille…Moi j’aime bien voir le formspring de Coline et Adeline Rapon (quand ils sont ouverts) ce ne sont pas les même réponses que Pandora.

Puis bon quand t’aimes pas répondre aux gens tu n’ouvres pas un formspring…D’ailleurs quelqu’un lui a fait répondre qu’elle était sèche.

En fait elle a raison dans sa mise au point. Son blog ne reflète pas sa personnalité. Il donne l’image d’une fille posée, niaise, sans beaucoup de caractère, or, on se rend compte, avec ses réponses que c’est loin d’être le cas.

Quand on voit ses photos et qu’on lit sa FAQ on se dit que c’est une fille sensible, raffinée, un peu coincée et timide (ou pète-sec et fermée pour celles qui ne l’aiment pas).
Mais quand on lit son Twitter on se rend rapidement compte qu’elle est plus agressive et plus extravertie qu’elle ne le laisse paraitre.
(J’ai commencé à me méfier quand elle a dit être DJ, c’est pas vraiment un hobby de timide…)

tu cherches la petite bête …

Oui enfin le « tu trouves pas que t’as copie », on ne peut pas nier que la question n’est pas posee gentiment. Je ne pense pas que j’aurais ete tres joviale dans ma reponse non plus 😉

Je sais pas vous mais je trouve que le dernier article de Pauline fashion blog a des similitudes avec TCBG. Les mêmes teintes, la même luminosité pour les photos, et les mêmes poses aussi.

Je reviens de chez Coline et je suis sur le cul de voir a quoi une nana est prete pour enlever quelques boutons… S’appliquer pendant des semaines une creme super agressive pour la peau (acide concentre a 10% WTF?????) a l’aveuglette, en se basant sur un article de blog, sans savoir si ca va convenir a sa peau, si les produits dedans sont nocifs etc. Le genre de creme qui detruit peut etre les boutons mais aussi toutes les defenses de la peau au passage! Un dermato ca sert a quoi?

Bref, Coline fait ce qu’elle veut de sa peau evidemment ce n’est pas le propos, et moi-meme a un certain age j’etais prete a tout pour me debarrasser de mes boutons, mais je trouve cet article tres symptomatique de la tendance (vue sur des tas de blogs) a s’appliquer tout et n’importe quoi sur la face parce que c’est la derniere creme americaine « miracle » en vogue, et sans se soucier des risques.

Hey les filles, le charlatanisme, les melanges chimiques douteux et le marketing ca vous dit rien??!!

*fin du coup de gueule*

…parce qu’on peut s’acheter de la crème à 10% d’acide sans ordonnance ? J’en serais très étonnée.

Je me suis dit que c’était le bon article pour te filer ces liens, quelques blogs qui pourraient ravir pas mal de monde dans le coin !
http://fyleschaussuresmochesdebetty.tumblr.com/
http://fylesposespornodepando.tumblr.com/

Commentaires fermés

L’image kitsch du mois!

Archives

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 187 autres abonnés

%d blogueurs aiment cette page :