Fashion…faut pas!

Le MAXI best of Mars, partie 1

Posted on: 25 mars 2011

Déjà presque la fin du mois de mars et une fois de plus les blogueuses ont été à la hauteur!

On commence avec vintagetouchblog qui nous régale avec son short à six sous, et quand on le voit on comprend bien le prix ! Il est bien trop large, effet vieux papi assuré ! D’ailleurs en parlant d’effet vieux papi…WTF Adeline ?

Allez, après papi viens mamie, et on se penche ce mois ci au douloureux problème de la longueur sous le genou. Et même sur Ithaa la plus parisienne des blogo-greluches, ben c’est atrocement laid, le pire c’est qu’elle a l’air d’aimer ça, ça promet ! Julie en bonne suiveuse s’y essaye aussi et même constat…Cily tente la jupe mamie + les chaussettes imprimées dans les chaussures, encore raté.

Et ouais, c’est ça la mode les jeunes

On enchaîne avec Pauline qui a bien du mal à vendre ses nippes call me ponie (elles sont même obligées d’en faire gagner maintenant), et quand on voit les looks qu’elle nous pond avec on se dit que c’est bien normal ! Bonjour le cuir qui brille version tregging Charly modeuse de Bangkok ! On ajoute à ça les mocassins à ourlet talonnés (il faut le voir pour le croire).

Vide dressing de mocassins chez Nurse’s Blog !!

Balibulle nous montre encore une fois son affreuse association guêtres/compensées kawai, avec en bonus la coupe de merde, le gilet en léopard et une pose façon j’ai qu’un moignon de bras sur la première photo.

Etincelle de mode nous ravit par son sens du détail et du rappel de couleur en mode françoise la française…oh les belles créoles. Dans la catégorie total look, on retrouve également Jo, qui quand elle met une robe à imprimé indien, l’assorti à des mocassins, des plumes, un head band, du turquoise…premier degré quoi.

Sobriété on vous dit merde !!

Doublet perdant chez Sonia fashion box. D’une elle s’essaie à la custo et le résultat est tout pourrito. De deux elle se fait payer pour la bonne cause et critique les jeans délavés alors qu’elle est la championne pour ce genre de pantalons. L’autre blagounette sponso de la quinzaine c’est Kenza et sa Kenzadoll pas belle qui lui ressemble de loin avec la lumière éteinte…pour seulement 35€ !

Cette poupée, c’est Cuillère à Absinthe par exemple

Je croyais avoir tout vu niveau chaussures laidissimes avec notre pine-co Betty mais là le plateau en plexi ça dépasse tout.

Fashion is a playground est en vacances aux States et fait son exhib là bas aussi, à moitié à poil sur une route de campagne…normal. On sent l’inspi Rumi !

Du grand n’importe quoi chez Walinette encore une fois, qui veut faire jeun’s en blouson de cuir et slim cargo mais c’est un beau loupé.


Le nouvel accessoire top tendance du moment c’est le foulard ethnique qui coûte un bras et qui ressemble à un patchwork de mamie jeanette qui prendrait de l’ecstasy. Fais gaffe Mimnor, le porter si près des yeux moi je craindrais le décollement de la rétine.

Y avait pourtant d’autres belles choses à ramener….

Scoop, Alix a besoin de 9 produits de beauté différents pour un total de 166€50 pour ne pas avoir l’air maquillée. On n’aimerait pas trop trop voir sa tronche au réveil.

Un petit florilège de fringues WTF : le pantalon de pyj imprimé, le short à pompons, le pull coucou-j’ai-pas-de-mains, le pull en résille, la ceinture qui te fait une bite, le tee shirt imprimé plus kitsch tu meurs et le chapeau customisé genre j’ai un canotier Chanel (inspiration Vanessa la Bomba qui s’en fait un headband).

Alors là M’dame, c’est pathétique.

 

 

Allez, on termine avec un coup de cœur pour ce merveilleux brushing très Dallas et un petit best of des poses les plus naturelles de la quinzaine : façon prend moi sur la balustrade, tranquilou bilou à la maison, légalisons le mariage gay, et faisons de l’air avec un sèche-cheveux en chantant Céline Dion.

Sauf que Céline, elle, c’est le combo brushing/vent/balustrade. Qui dit mieux ?

Bon weekend à tous et à toutes !!!

Publicités

307 Réponses to "Le MAXI best of Mars, partie 1"

du grand bébert
merci (eh oui je suis la première à commenter rubrique : les joies simples de la blogo)
bises

Deuz’ !!! J’aime les Maxi Best-of :))

Le coup de TCBG et de la poupée, j’adore !

je l’avais déjà lu, mais le commentaire « tu as une tête de cheval » sur le post de kenzadoll m’a fait bien marrer!!!

Je suis sûre que la commentatrice voulait être gentille en plus XD

mais absolument! c’est ça qui est drôle!
ou peut être c’était un commenatire « passif-aggressif »: on veut être gentille mais au fond on n’est vache, et ça fait surface involontairement 🙂

j’ai adoré « la ceinture qui te fait une bite ! »
Et alors le blog de la nana avec ses compensées plexi façon Shauna Sand !!!????? o.O
Mais je suis un poil déçu, un poil….
Toujours pas de globe mode dans les parages…snif, snaf, snouf…lol

et en plus elle a un cloooooone ???

Mais qui est cette femme ? Essaierait-elle d’égaler Globe-Mode ?

lol, non elle le dit dans son dernier article : c’est sa fausse soeur jumelle.
Ehhh oui !! 🙂

ouhlala, je suis encore une fois morte de rire en lisant les commentaires chez Globe-Mode. C’te nana c’est la Foire du Trône !!
Je copie colle (ouais, je fais ma rapporteuse nananère) :

Anonyme a dit…
Un jour, vous comprendrez, que ce n’est pas votre âge qui est risible mais bel et bien votre attitude et vos propos niais qui, passé l’âge de 13 ans, on n’utilise plus.
Je suis mal à l’aise en vous lisant, en regardant vos photos, très mal à l’aise. J’ai un peu honte pour être franche.
C’est mon premier comm chez vous. Je le laisse en anonyme. Ce n’est pas courageux. Mais détrompez-vous, il n’y a aucune jalousie, au contraire.

24 mars 2011 21:37

*************

Anonyme: J’espère que c’est jouissif pour vous d’écrire ce genre de commentaire sinon je ne vois pas trop l’intérêt!Oh que non…! ce n’est pas votre premier com’ chez moi! Je vous reconnais vous et votre acharnement à disserter sur l’âge et l’attitude qu’il sied d’avoir sur un blog! Si mes propos que vous qualifiez de « niais », mes photos et mon attitude vous déplaisent, vous « mettent mal à l’aise », TRES mal à l’aise et si vous avez honte…passez votre chemin; il y a suffisamment de blogs pour que vous trouviez votre bonheur! C’est tout ce que je vous souhaite! Plûtôt que d’aller jouer les trouble-fête. Isis et moi, on s’amuse et on y prend du plaisir! (ça vous dérange qu’on ne se prenne pas au sérieux?) Nos lectrices aussi! Alors, s’il-vous-plaît, laissez-nous nous amuser comme des gamines de… quel âge dites-vous? Ah oui, 13 ans!!!

Mais terminons en beauté avec ces paroles d’Alain Souchon:
J’ai (10) 13 ans, laissez-moi rêver que j’ai 13 ans… Si tu m’crois pas hé t’ar ta gueule à la récré!!!!!!

Votre intolérance, quand à elle, n’est-elle pas une belle preuve d’immaturité?

24 mars 2011 22:48

***************

Isis Potins a dit…
@anonyme : mais je te dis MERDE !!!! Dans quel monde vivons nous ?
Pourquoi accepter de telles remarques acerbes ?
mais qui êtes vous cher anonyme pour dire que vous avez honte en nous regardant ?
Si nous vous dérangeons autant ! Passez votre chemin et allez triper devant Coline and co !!!
Isis

24 mars 2011 23:13

(ps : elle a vraiment la rage contre Coline la Isis lol)

*************

Ouch…
Sur Blogspot, contrairement à WordPress, il n’y a pas les IP des commentateurs, alors je me demande comment elle peut être aussi sûre que c’est la même personne (surtout qu’il n’y a pas qu’une seule personne qui pense ça d’elle…)

Elle imagine que c’est la même personne car ça gonfle son égo de penser qu’il n’y a qu’une seule et unique petite personne qui la « persécute », la pauvre martyre.
En fait, j’ai laissé un commentaire sur son blog il y a quelques semaines, et elle m’a répondu la même chose : « encore toi qui n’arrête pas de me harceler » !
Je ne crois même pas qu’elle soit dupe elle-même. Simplement, ça fait « cool » auprès des autres blogueuses de dire qu’il n’y a qu’une seule personne qui vous laisse des commentaires négatifs.
Bref, je réitère, cette nana est vraiment pathétique.

N’empêche qu’elles ont raison…faut avoir une pauvre vie pour scruter des blogs qu’on trouve nuls et aller prendre le temps d’y déverder sa bile…pfff…
Sans compter que ces insultes « anti-vieilles »,c’est du racisme pur et simple.
Bref,médiocrité,mesquinerie,intolérance,jeunisme,lâcheté…mmmiam,quelle bonne combinaison! ça fait rêver!

« Une pauvre vie pour scruter des blogs qu’on aime pas »

rapport zéro

tu vas jamais voir des films pourris juste pour le plaisir de voir de la merde ?

ici, c’est pareil. je milite CONTRE le cliché « lectrices de bébert = grosses moches frustrées de la bite, au chômage, blondes mêchées, uni-jambistes et à moitié borgne. »

euh, au cas où je précise : c’est Isis Potin la nana du lien hein !!

Elle font vraiment pitié.

Elle doit en faire des cauchemars la nuit de Coline et Mimnor 😉

QUI fait pitié,finalement?
Elles sont peinardes sur leurs blogs,elles se font insulter par des pétasses qui n’ont pas d’autre sens à leur vie,bref,elles répondent(plutôt que de modérer ces torchons),et elles sont pathétiques de répondre…euh…vouivouivoui…je voua…

J’ai presque honte de découvrir ton blog seulement aujourd’hui. Les commentaires dithyrambique de certain(e)s sur les looks de blogueuses hype, qui elles aussi ont des goûts de chiotte parfois, ça m’énerve. Et là, j’ai trouvé un exutoire. Cool. Les choses sont remise en place, et plutôt bien.

moi, je l’aime bien alix. et je la préfère aux coline, punky, mimnor,… et l’attaquer sur son physique, c’est juste petit. « la voir au réveil »… pfff. un commentaire de moche !

attaquer bébert sur son physique (« commentaire de moche ») c’est juste petit, je dirais que c’est un commentaire de fan des blogueuses influentes (hou, je suis méchante..) 🙂

non tu n’es pas méchante.
au fond, je m’en fous complètement.
c’est simplement et vraiment un commentaire de moche… (et souvent misogyne)

Rhô c’est qu’une vanne ! On se doute bien qu’elle est belle aussi sans maquillage 🙂

vous l’a trouvez jolie ?
Je dis pas qu’elle est moche, looin de là !
Mais je la trouve simple avec un petit visage enfantin.
Bon bah en fait ce que je viens de dire c’est ce qui fait son charme quoi ! lol

Exactement !

Tu la trouves toujours super jolie?

http://cremlystella.blogspot.com/2010/10/le-lol-du-dimanche-soir.html
Perso je la trouve assez quelquonque à la base

…euh… ben, disons simplement qu’elle est pas moche (et vive les faux cils !) On a eu des surprises bien pires, comme Charly…

Heu… Il est complètement con ton commentaire…
Moi aussi j’aime beaucoup Alix, ce n’est pas pour ça que j’en perds mon humour… Et si t’appelle ça « une attaque physique », t’as encore rien lu ma grande !

Nan mais c’est d’une laideur la doll jsais-pas-quoi… C’est quoi s’te tête énoooorme ?

Surtout que les dollmakers c’est super vieux comme concept et que tu peux te faire une petite doll toi-même gratuitement en cherchant un peu sur le web. (35€ pour une doll qui ne te ressemble même pas, c’est digne de http://www.regretsy.com)

euh…comment dire…WTF…c’est quoi ça?! Et la nana vautour qui surfe sur la vague RIP Liz Taylor.
Nan mais la pelotte de laine couleur purple eyes de Liz Taylor…

Dernièrement c’est plus triste que drôle parce qu’il y a encore plus d’escrocs et de vautours que d’objets WTF (alors qu’à la base c’était plus ce délire là). La catégorie « Compare and Save » est édifiante…

Mdr je suis pliée de rire 🙂
« Le nouvel accessoire top tendance du moment c’est le foulard ethnique qui coûte un bras et qui ressemble à un patchwork de mamie jeanette qui prendrait de l’ecstasy. Fais gaffe Mimnor, le porter si près des yeux moi je craindrais le décollement de la rétine. »

Par contre je ne comprends pas, comment ça se fait que sur Globe Mode ça donne un coté vieux torchon posé autour du cou pour ne pas se salir en mangeant? alors que sur les autres ça donne envie de l’acheter ce truc

P

moi, sur tout le monde ça me fait l’effet d’un torchon (je sui morte de rire qur le prix ET le raisonnement de mimnor sur le thème « le prix est raisonnable »!!!). je croyais qu’on avait laissé derrière nous ce genre de foulard, c’était quand même à la mode il y a 4 ans, ça revient?

c’est surtout qu’elle n’a toujours pas compris comment ça se noue autour du cou. Et que ça se cache un peu sous la veste, pas sur la veste. M’enfin, à la limite j’ai envie de dire : c’est moche, point barre. 🙂

Ce foulard, mais enfin qui a envie d’avoir une nappe à 175€ autour du cou? Les femmes girafes peut être…

Ça à l’air tout rêche en plus

J’appelerais cela de la jalousie bande de langues de putes !
Vous n’avez que cela à faire dans votre vie ? Bravo ! Bravo !
Critiquer les blogs, ok, on ne peut pas plaire à tout le monde mais critiquer les physiques cela me débecte !!!!
Et pourquoi vous ne changez pas un peu de cibles ? il y a des pépites dans la blogosphère ! mais vous n’êtes même pas capables de les trouver ! La critique est un travail de fond ! Etre langue de pute aussi ! C’est trop facile de s’arrêter sur les mêmes !!!!
Isis

isis de la part de quelqu’un qui passe son temps à critiqué coline à tord et à travers c’est pas un peu le comble ça? dsl mais je te trouve quand même gonflé là

+5000

c’est rare quand elle ne bave pas sur coline et elle ose nous faire la morale

Huhu de la part d’une blogueuse dont un billet sur quatre est soit un coup de gueule contre les autres blogueuses, soit une crise de parano contre les commentaires etc…. sans déconner, c’est juste hilarant.

Et un blog mode, c’est bien, au final, jouer quasi que sur le physique non ? Ca ne parle pas de chimie nucléaire ou de politique ou autre sujet qui nécessiterait autre chose que douze photos de vos trombines.
Non, c’est un amas de photo de le blogueuse, jour après jours, sa tronche et sa tronche et ses fringues et sa tronche…. alors stop ta connerie hystero Isis. Assume, merde. Tu colles ta tronche non stop. L’égo-trip, même si il change un chouya de forme et de niveau suivant les blogs, reste un égo-trip. Des photos de vous, de vous eeeeeet (oh surprise) de vous, les blogueuses.
Alors tu ranges ta répartie merdique, stéréotypée et trop entendue (« jalouuuuuses ! »… Jalouses d’une Fashiontoast, d’une Adeline Rapon à la limite, ça pourrait arriver… mais de toi, putain…. tu te prends pour quoi ?) et tu assumes ton ridicules, ta cheaperie et ton besoin de te montrer non stop.

Mais tu es notre pépite ma chère Isis. Nous n’avons rien trouvé de pire que toi jusqu’à présent.
Ah si. Il y a la mode aux yeux globuleux aussi. Vous faites bien la paire ma foi !

Moi ! moi ! j’en veux un moi !
Mais pas pour le rendu « globe mode » :p

Mais Globe Mode le porte peut être aussi bien que toi ! Pour qui te prends tu ? Une déesse intouchable ???
Toutes autant que vous êtes d’ailleurs !!!!
J’en ai ras le bol de vos conneries ! Je sais qui derrière ce blog et bientôt on parlera de vous…. avant d’être censurées !

❤ ❤ ❤
depuis le temps que ça devait te démanger de venir ici

« Consequences will never be the same ! »

Si tu as assez d’influence pour faire fermer FFP (lol) profites-en pour faire fermer le site de Mixbeat l’homophobe et le blog de fdesouche s’il te plait.

fermer le blog FFP à nonn!!et puis quoi encore!!

Par contre ,tjrs les mêmes critiques sur globemode ca commence a devenir lourd,et ce fameux Foulard Yaya Store ,je le trouve trop moche meme sur une bombe !!

Isis a parlé. Aurevoir Isis.

Ah je suis rassurée Sonya, je suis pas la seule à trouver ce foulard affreux (le style « ethnique multicolore », quelle hérésie !)

Le coup de FdeSouche: j’avoue,elle est pas mal…

Euh même sur Minmor j’ai pas envie de l’acheter moi lol

Je regarde le reportage sur Charly, mais Charlotte de Guise ce n’est pas son vrai nom, non ??? Je l’avais connu sous un autre nom…

non en effet, son vrai nom c’est Charlotte Déguisée
mouahahahhhaaahhhh….

🙂 pas mal!

Hahaha !

Bien joué!

Bah quoi? Ca fait classe un particule « Charly De Fake De Bangkok »

N’est pas noble qui veut, isn’it?

Alors Globe-mode est isis potin deux grosses blagues, alors au début elles s’appelaient « amies » au bout de 2 jour, au bout de 4 jours « l’une de mes meilleurs amies » au bout d’une semaine « ma soeur » et aujourd’hui soit après 10 jours « ma soeur jumelle »?

C’est quoi cette blague? Tout ça parce qu’Isis potin a craqué sur ce foulard du Népal? (ou de je sais plus ou là)

Et le pire c’est qu’elles se sont moquées des blogueuses sur qui elles ont vu ce foulard et en disant qu’elles s’habillaient toutes pareilles…J’avais raison enfaite elles sont jalouses.

Raah les mégères, bande de tatie Danielle en puissance 10

Si ça, ce n’est pas pas de la régression. Attention, Globe-Mode et Isis, le stade anal vous guette…

En fait, moi aussi j’ai honte pour elles-deux.
C’est un peu comme dans les films d’horreur, tu veux pas voir mais tu regardes quand même.

XPDR 🙂 le stade anal

Ouai tu exprimes exactement ce que je ressens: on aime regarder parce que c’est pas regardable (curiosité malsaine) 🙂

Et ce look…la totale, les chaussettes léo, la grosse baguouze rouge, les bracelets bariolés, la marinière et le foulard (Za)yaya : Allez les filles, profitez-en pour régler vos moniteurs.

Les baskets Nike, elle ne les a pas prise passke tu vois, trop petites et pas parce que c’est pour les ado.

Par contre, le seul truc qui lui allait bien c’est à dire la veste Berénice en cuir, elle ne l’a pas prise parce que pas assez courte…

j’me suis dis la même chose pour la veste…peut-être qu’elle faisait pas assez jeune ?

Lol 🙂 trop drole.

Le pire c’est qu’elles disent assumer leur age mais elles vont dans les rayons des ados pour s’habiller…

Même moi avec ma vingtaine je ne vais même plus dans plusieurs rayons où elles vont…

Elles n’ont pas eu d’adolescence ces deux femmes c’est obligé.

c’est pas plutôt que leur bonhomme est parti est depuis youplaboum j’ai rajeuni, à moi la liberté !!?

@Zest of zoe tu as la palme d’or de la langue de pute !! Mon bonhomme comme tu le dis si vulgairement… d’ailleurs de quelle cambrousse viens tu pour parler aussi plouc ?
Mon bonhomme n’est pas encore parti !!!!!

« palme d’or de la langue de pute », « pour parler aussi ploucs »… Ma foi, c’est l’hôpital qui se fout de la charité, une fois de plus.

Le stade anal me guette ? et toi le stade vaginal l’as tu atteint au moins ? Idiote !
Moi j’ai honte de te lire et de perdre mon temps à t’écrire !

@Isis : j’ai remarqué que tu aimais bien le terme « idiote ». Ca me fait penser à Eli Kakou, mais lui il avait de l’humour, ce qui ne semble pas être ton cas…

N’ai pas honte, ca fait du bien…

Quel bonheur de te lire un samedi matin Isis, ton sens de l’humour et ton style raffiné illuminent ma journée.

ça me fait marrer ! petite pause devant FFP, et là trop bon. Elle a du en écrire des commentaires et les effacer avant de poster comme aujourd’hui avec frénésie ! 🙂 ça doit être difficile à vivre de rater sa carrière de blogueuse lol !
Pas classe du tout !

haaaaaahahahahaaaaaa

merci Isis, merci

« La ceinture qui te fait une bite » LOL Bébert tu vas loin 😀

oh non, comme je l’ai dis plus haut, c’est THE phrase de ces derniers mois !!
c’est ptet mon humour pipi-caca qui fait que je suis bon public sinon…

On est d’accord, le pantalon Cargo de nuit, c’est pas possible, ça ne va à personne, c’est laid, ça tasse, ça ne va à personne (même pas à Kate Moss) il faut absolument arrêter cela les filles promis hein ?! Quant au foulard ethnique, c’est…. comment dire…. allez je m’abstiens, après tout, chacun fait c’qui lui plaît. Dis-donc Bébert, tu es vachement prolixe toi en ce moment, faut dire qu’en terme d’inspiration, tu es servi. Des bises.
Caroline.

Chez Walinette (http://www.thebeautyandthegeek.fr/le-retour-du-slim-rouge/comment-page-1#comment-53634) qui, soit dit en passant à tort de s’afficher encore dans ce pull-filet absolument immonde et hors de prix j’imagine, les lectrices se rebellent 🙂 🙂

le mieux c’est qu’elle se banque 2 pulls isabel marant en mm pas 1 mois et aujourd hui elle nous dit :

« Chez Isabel Marant ? Bien mais trop cher »

d’ailleurs l’autre pull isabel marant est juste monstreux :

http://www.thebeautyandthegeek.fr/irlandais

C’est pour faire genre.

elle se paye des sacs a 3000€ et ose dire
« Chez Isabel Marant ? Bien mais trop cher »pfff

C’est pour créer une proximité feinte avec ses ploucs de lectrices qui peuvent pas se payer de pull boulloché IM à 1000$$

Pas mal vu.

En fait ce foulard, je l’ai acheté en Janvier, et je l’ai rendu vite fait, car il est importable ! Genre c’est un énorme triangle en tissu épais et pas doux du tout, qui donne l’impression que t’as pas de cou … enfin bref, cher et moche… beurrrk.

Plus que les looks, ce que je trouve ridicule chez Walinette et qui m’agace au plus au point, ce sont ses tics de langage/d’écriture : « m’est avis que »/ »itou »/ »siffle » (qu’est-ce que c’est censé vouloir dire…?!)// »ahem »// »(soupir) »// »ou bien »// »reboulage »//
C’est redondant chez plusieurs blogueuses, mais Walinette est vraiment la pire, elle copie même les expressions de ses copines ! Mention particulière à la snobinarde Deedee avec « dispendieux » : je lis son blog une fois tous les 3 mois et je vois ce mot 1 article sur 2.

Ah oui, et j’ai bien ri lorsque Walinette avait critiqué les tics de langage chez des blogueuses, mais chez les autres, bien sûr! Et pour ne pas froisser les copines, je crois que les « autres » étaient des blogueusses anglosaxonnes. Le fait que au moins elles, elles s’expriment dans LEUR langue, est un détail insignifiant 🙂

Alors moi ce qui m’agace au plus haut point c’est le « by the way » de Marie luv pink utilisé à tout bout de champs.

« On est bien d’accord » chez punky.

C’est pas tout ça mais suis-je la seule à trouver le ton des billets de la punky de plus en plus chiant ? à ce faire mousser sous couvert de j’ai de l’humour et du second degrès. des superlatifs à outrance, des expressions à la « je suis passablement ecoeurée » quand elle a des bugs avec hautefort ou la redondance « qui résume toutes mes envies du moment » ? elle me paraît pas si sympa et assez langue de peste au final.

moi ce qui m’épate chez walinette : c’est quoi cette façon de faire pour le concours ?
« je fais un concours, tout le monde participe, à moi les coms gentils wouhouuu !! mais après pour sélectionner celle qui viendra avec moi, je choisis QUE dans celles qui viennent souvent et que je préfère. »
Excuse : comme ça on se connait un peu déjà.
Bah purée, ça c’est du concours !

… Comme Ithaa l’autre fois, qui a gagné la poussette hors de prix: Franchement, elles en font vraiment trop là, à côté des cadeaux etc qu’elles gagnent – etr qu’elles revendent…- , maintenant elles s’entre-distribuent les cadeaux de soi-disant concours entre « influentes » ou « favorites »??
C’est d’une transparence…

Je surkiffe la pose hypra naturelle de blog-mode: http://4.bp.blogspot.com/_2PsRzhqcBMk/TTLnAWuQ-zI/AAAAAAAAAEM/fAONJOoua6U/s1600/look+074.jpg

Globe mode*** grrr pas blog mode..

Oh… my… god….

Elle a des amplis de fou, une tête Peavy comme ça ça en achèterait des cours d’habillement. (Mes yeux n’ont pas pu se fixer sur le look)

la pose ok, nul à chier (sans vouloir faire de vilain jeu de mot).
Mais pour une fois, c’est moi où le look n’était pas trop mal ???

Mais … Mamy, pourquoi?

Ah ben tiens :

http://lili-lab.over-blog.com/article-motel-rocks-70063195.html

Comment dire… ?

Grâce à elle, pas besoin d’attendre l’été pour voir de la cellulite !

lol 🙂

Tu vois de la cellulite à travers ses collants noirs ?

Moi j’en vois aussi, même à travers les collants de la demoiselle.
Maintenant, c’est pas bien grave, qui n’a pas un peu de cellulite ??

clair, et au moins pas de photoshop !
alors chapeau…

Ben… Oui.

effectivement..reflexion lucide…pas de photoshop, c’est tout à son honneur, non?

C’est moi ou Charly se fait discrète depuis son reportage?

ahah c’est clair, d’habitude c’est la première à se la raconter et là y’a plus personne hein…

elle a raison de se planquer, elle peut pas trop la ramener pff

j ‘pense que ca peut faire partie du best of mars :

le 22 mars angie s’est deguisée en flamby et c’etait plutot reussi:

http://www.angiesblog.fr/article-leather-69952536.html

bien à vous ..

Mimi -> tu y vas fort, sa tenue n’est pas si moche que ça !

Par contre je trouve que Balibulle délaisse un peu son blog en ce moment, cette semaine on a eu deux pauvres billets de texte eux mêmes inspirés par d’autres textes … Que d’innovation

moi j’ préfère les blogeuses qui poste quand elles ont quelquechose à montrer ou à dire, plutot qu’une walinette qui poste tous les jours quitte a parler de son chat ou de ses derniers pots de fleur …..

effectivement .. à vouloir à tout prix (cher ici) chercher l’originalité, ça bascule très vite dans un déguisement à 2 doigts de gerber.

oulala je confirme, c’est ignoble sa tenue
berk berk berk

J’ai trouvé ça très moche aussi l’assemblage de ces 2 pièces, de toute façon cette robe est laide 😦

moi aussi je trouve cette tenue atroce! cette couleur…!

Mais c’est vrai !!!
Ca doit faire presque 1 an que je ne suis pas aller sur son blog !
Mon Dieu qu’elle a maigri !!!!!!!
C’est horiiiible !!

j’aime de plus en plus Solweig de Fashion ruthless.
Elle a une manière adorable de répondre à tous les mails et commentaires.
Et qui ne craquerait pas pour elle sérieusement ? 🙂

Ouais, vive Solweig ! \o/

Je suis tout à fait d’accord.

@c’est bon pour le chocolat : Non je ne m’habille pas chez les ados… je suis trop grande !!!!!! C’est dommage c’est moins cher chez H&M…..

Par contre toi c’est rayon Damard ? non ? pour rester devant son ordi toute la journée pour critiquer ce que tu vois…. on dirait ma grand mère !

ahahhaaahh….
vaut mieux avoir la sagesse d’une grand mère que la débilité d’une gamine. Non ?
En tout cas, ta grand mère est très hype ! Mac ou PC ? 😀

Mac !!! I pad ! Et anti virus contre les cons

hmmm…pas mal.
Mais qu’est-ce que tu fais là sinon ? o.O

Je vous imagine toutes grosses et complexées, méchées, fausses blondes et envieuses….
Pauvres filles !
J’ai pitié de vous c’est pire que le mépris !

jalouse d’une vieille comme toi?

c’est une blague? 🙂

rassure toi la pitié est partagé une chose est sûr ont n’est pas envieuses de toi et ta réparti de môme de 15 ans retourne balayer devant ta porte avant de faire tes leçons de morales que toi même tu n’applique pas

Et pui STP arrête de dire « allez ZOU » Cela fait plouc de ma mort !

Et non, raté!

* »Je vous imagine toutes grosses et complexées, méchées, fausses blondes et envieuses….
 »

Et non, raté!

Quelqu’un a t il vu le Risperdal d’Isis ? Ou son Zyprexa ? Non parce que là, y a urgence !

Nous nous n’avons pas à développer des fantasmes, nous pouvons vérifier que tu es bien vieille, fripée, défraichie, moche, antipathique et mal coiffée.

Oulala t’es en pleine ménopause ? Les médocs contre les bouffées de chaleur ça existe.

je croyais que les critiques sur le physique étaient interdites…
Si tu meprises a ce point les personnes qui postent ici à quoi tu joues?? Vas voir ailleurs et arrete de parler pour rien dire!

Oh isis qui chiale…Coline et Mimnor aussi elles viennent sur ton blog pour te dire de déblaterer sur elles?

Tu m’as l’air assez aigri ou parano pour les voir partout 🙂

allez zou, va voir ta twin sister 🙂

Non j’aime bine Mimnor… mais je ne l’enve pas du haut de ses 40 cm de jambes !
Coline je ne vais jamais sur son blog…. mais coline rime avec marine… C’est dans l’air du temps !!! Elle a le même air bouledogue que la grosse Le Pen.
Je les évoque sur mon blog car tout le monde les connait !

Et toi ma pauvre tu dois en faire des cauchemars sur nous !!!!!!

Remarque prends des somnifères… et tu rêveras de fleurs et de prince charmant !!! ou fume un pétard tu seras moins agressive !!!!

Isis : tes réponses si tellement à côté de l’plaque . C’est quoi ces conseils à la con ?
Et traiter les autres « d’agressives » alors que toi-même tu ne sais pas faire une phrase sans vulgarité, injures ou attaques…
T’as trop la classe !!!
Pour Isis, hiphiphip houra !

tes réponses sont*
(que veux-tu, tu me troubles…)

« J’aime bien Mimnor… mais je ne l’envie pas du haut de ses 40 cm de jambes ».

Dis-moi, de toi à nous, qui sont les plus langues de putes ? Ton commentaire est pathétique. D’autant plus que tu crèves de jalousie envers Mimnor. Et envers Coline. Et envers toutes ces jeunes blogueuses fraiches et dynamique, souvent sympathique et stylées.

Désolée Isis, mais tu ne joues pas dans la même cour, il faut bien te faire une raison.

Isis…et si tu fermais ta gueule tout simplement?
Comparer Coline à Marine Le pen, non mais sérieux, j’hallucine, c’est du grand délire là, tu t’écoutes parler desfois???
Compare ce qui est comparable et va réviser la définition du mot « front national ».
Faut pas tout mélanger. La connerie humaine me fout hors de moi

Quel humour décapant ma grande !

Non mais c’est quoi son problème à l’autre Isis encore?
Ce qui est bien c’est qu’elle n’est pas du tout aigrie, ça fait vraiment plaisir à voir.

ya pas de virus sur mac abrutie

oouuhh j’avais pas vu tes gentils messages plus haut.
Oui j’habite à la campagne, la vraie, la profonde.
10 champs, 20 vaches, ma baraque au milieu de tout ça.
Et où est le mal ? Je préfère évoluer au milieu de gens qui ne se soucis pas de leur look. Ce que tu portes au cou toi et ta soeur jumelle, ici on en fait des torchons pour la vaisselle. Donc tu vois, nous n’avons pas du tout les mêmes priorités dans la vie.

Et non, je ne t’envie pas (parce que je te sens venir, tu vas encore dire que je suis jalouse blablabla…)

Bref, bonjour les raccourcis que tu fais. Je suis une cul-terreuse à t’écouter.
En plus aigrie, moche, grosse et mêchée ! (je sais pas où t’as été la sortir celle-là mais elle était géniale…)

j’ai oublié de rajouter que ta vulgarité me gêne 1000 fois plus que ce qui est dit ici.
Pute, pute, pute, pute.
Gilles de la Tourette ou quoi ?

(je sens que ce post va devenir très intéressant…)

+1000 le gilles de la tourette mdr

bravo zest of zoé

elle et sa copine s’achetent des bouts de poncho à 200€ et elles pensent que c’est ça qui vont les rendre plus enviables…

elle est d’une vulgarité la isis, c’est triste

mais moi je veux savoir pourquoi son monde s’arrête à mimnor et coline à chacun de ses articles

la fraicheur qu’elles dégagent? jalousie? 🙂

bah demande lui, elle est derrière son écran à te lire !

Allez ZOU !!!! J’ai déjà répondu à la question sur Mimnor et Coline !!!
Allez ZOU !
Allez lire leurs jolis billets : Mimnor est une radieuse future maman quant à Coline elle prospère je suppose !
Allez ZOU ! Vous vous souffre du syndrôme de la putasserie aigue pire que celui de Gille de la Tourette… ce qui n’est pas sympa pour celles et ceux qui en souffrent vraiment.
Allez zou les poux, je vous laisse !
Allez Zou les grosses laides je vous souhaite de bien vous éclater je vous ai donné de la matière….
Allez Zou les grosses laiderons vous connaisez les symptômes de la bipolarté : l’obsession sur une chose…. prenez un peu de lithium… cela ira beucoup mieux.
Allez Zou !!! Vos diagnostics médicaux me font penser à ceux de Knock de Jules Romains : Skyzo, parano, mytho…. et au niveau sexo cç a se passe comment chez vous ?
Allez Zou je file !!!!!
Allez Zou ! Zouzou…..
Isis

Je me demande de plus en plus si Isis ne serait pas la mère de Valentine.

Toutes les deux ont ce mérite, elles sont fortiche pour se décrédibiliser et se ridiculiser sans l’aide d’un tiers. C’est jouissif à observer.

Et oui j’ai de l’humour mais je t’ai vue en photo sur ton blog !
Alors pourquoi écris tu sur ce blog ? Pour te rendre intéressante ? pour te faire remarquer ?
Tu n’assumes pas ton admiration devant certaines blogueuses ? Moi j’avoue j’adore les blogs de Mimnor, Garance Doré, Fonelle, Punky B….

Ah ouais tu m’as vu et alors ?
Je pense qu’il y a bien pire que moi.
Et si tu avais pris le temps de faire un tour un peu plus longtemps, tu aurais remarqué que j’ai presque toutes celles que tu cites dans mes favoris.
Enfin pour répondre à ta question : si je viens sur ce blog, c’est parce que j’estime qu’il est normal de pouvoir dire quelque part (en l’occurence ici) tout haut ce que beaucoup pense tout bas.
Que la critique est encore à ce que je saches autorisée.

Coline, tu oublies Coline ma chère Isis !

D’ailleurs, je me pose moi aussi cette question : pourquoi écris-tu sur ce blog ma chère Isis ? Pour montrer à la face de la blogosphère que tu es bien la blogueuse aigrie et antipathique que nous décrivons ici ? En ce cas, c’est très sympa de te part, tu nous épargnes bien de l’énergie.

le hors sujet .. Coline est (il me semble) très appréciée. Jolie, rigolotte, de bons looks, rarement de fashion faut pas. parce que je te rappelle qu’il s’agit de ça ici. Les looks qui sont ratés etc ..
Mimnor rayonnante, punky qui n’est pas une jeunette (puisque tu paranoies sur ton age) a des looks très sympas, j’en cite d’autres? Bali super féminine, des écrits tout pleins de rondeurs. etc etc la liste est longue.
Après y a des blog comme celui d’Anne que j’affectionne tout particulièrement. Elle se pose rarement comme sujet de son post. Elle a une jolie pudeur dans ses écrits. Et une vraie gentillesse émane de son travail.
Puis après y a toi par exemple, tout pue l’embrouille sur ton blog.
Tu reviens avec une nouvelle formule, sauf que tu ressers celle de l’été dernier.
Ce que je lis de toi ici, et tout simplement calomnieux. Pire diffamatoire.
Envers Coline, notamment, où ta virulence me laisse perplexe.
Je ne relève pas cette comparaison. tu es fallacieuse, tu transpires une méchanceté inouïe, une haine de ce que tu ne seras jamais. Tu es malveillante Valérie.
Tu n’as pas de classe. Et jamais tu n’en auras. ça se copie pas la classe.

t’es une sacré malade dans ta tete isis, tu te prends pour qui pour comparer coline à marine lepen?

t’as vu ta gueule?

et isis potin ca rime aussi avec putain

+100000

Sérieux quand on lit ce que Isis marque on dirait une folle. C’est pas sur FFP qu’il faut verser ta haine, ta jalousie, et ton aigreur. Il y a des gens qui sont faits pour les écouter et les comprendre

Classe !!!!!

La vache , c’est l’hopital qui se fout de la charité là …

Tu as des actions dans le blog de coline ?

non je ne frequente pas coline mais tu chiales quand on t’attaque mais quand on fait de meme avec toi tu réagis comme une folle

tu es une sacré malade…

Non je ne chiale pas, ce mot ne fait pas partie de mon vocabulaire, je me défends. C’est normal non ?

Défends toi encore Isis, c’est tellement bon de te voir creuser toute seule !

Je pense qu’elle est suffisamment intelligente pour se défendre seule !!!
Elle n’a pas besoin d’une horde d’hystéro autour d’elle.
Je n’ai pas dis qu’elle a les mêmes idées que marine le pen…..
Vous vous avez un comportement de Lepeniste aigu !
Merci ma tête va bien !

ah bon? elle peut se defendre seule? alors pourquoi toi t’as carrément fait un article sur ta copine « globuleuse mode »? pour la défendre et rallier tes troupes

C’est quoi ton problème à citer le FN partout. T’as voté ça aux cantonales et tu regrettes???
( soupir de pitié)
Franchement tu te ridiculises ici, va vivre ta vie, et arrête d’écrire n’importe quoi ici. C’est ridicule.

« Coline je ne vais jamais sur son blog…. mais coline rime avec marine… C’est dans l’air du temps !!! Elle a le même air bouledogue que la grosse Le Pen. »

J’en reste sans voix…Je dirai même atterée.
Je ne te connaissais pas avant, ça fait peu de temps que je suis ici. J’avais cru comprendre que t’avais un souci.
Mais là ça dépasse la réalité.
Je comprends pas l’ordre de tes phrases, je sais même pas à qui tu parles quand tu ZOU ZOU ZOU…
T’es tellement bizarre que ton cas m’impressionne.

Et dire que tu as l’âge de ma mère certainement…Et tu parles de maturité ?
Je suis SUR LE CUL (en gros, gras, rouge, souligné, majuscules !!!)
Sur ce, bonsoir chère Isis.

bah ca se voit qu’elle est malade, elle a un problème psy (sans blague)…Elle est craignos, elle me fait flipper moi

Tu as peur de moi ???? bouh je suis la mèchante sorcière qui va venir envahir des rêves…..
Tu psychothe un peu ma vieille !

Assume ta laideur ma vieille…..
Ma fille de 14 ans laisserait des horreurs de cette sorte sur un blog elle en serait interdit !!! Cela s’appelle de l’éducation !!!

mdr et t’as vu ce que tu dis sur coline toi? et sur mimnor (ses 40cms de jambes)?

et tu fais la morale?

arrete la boisson ma vieille

Résumons : je suis folle, skyzo, mytho et maintenant alcolo il mnque la drogue et c’est bon le tour est fait !

dommage qu’il n’y ai personne pour t’ « éduquer » et t’interdire de laisser tous tes commentaires. Je sais pas si tu te rends compte, mais tu es bien pire que les gens qui laissent des commentaires sur FFP.

Ah toi, au moins, on peut te reconnaitre ce mérite, tu assumes ta laideur !

Enfin… Pas encore tout à fait, peut mieux faire. Respire un coup et cesse d’envier Coline et Mimnor et tu assumeras tout à fait ma grande.

J’espère vraiment que ta fille n’a pas accès à internet et à FFP. A sa place, j’aurais l’impression de découvrir une face sombre, folle et mesquine de ma mère.

effrayant

toi on se demande qui t’as éduqué par contre!

J’ai 39 ans pour info….

Alors est ce grave docteur ?

menteuse ca se voit à ta tete que tu as la quarantaine bien tassée

Tu veux la photocopie de mon passeport ?

Y’a 10 mn tu disais que tu partais hein…

Mis je dois dire que je m’amuse bien en votre compagnie !

non merci tes yeux font peur à voir 😦

39 ans et cette tête-là, je comprends qu’elle soit aigrie la vieille !

Elle flippe sévère ! elle est toute rouge ! 🙂

ou alors, c’est le fait qu’elle soit si aigrie qui la rend si fripée.

loooooooool

Bon allez Zou la récration est finie !!! Il est l’heure d’aller se coucher les fillettes !!!!!

En ce qui concerne Yelle j’ai pris sa défense car je déteste les anonymes qui laissent des commentaires débiles et méchants sur les blogs…

Dodo les enfants !!!!

Mamie Isis

quand même, je tiens à dire que Mamie Isis est venue écrire des trucs sur mon blog qui me font juste halluciner…

C’ets ce qu’on appelle la monnaie de la pièce….
On sème et on récolte !
Isis

Tu ne vas pas te mettre à pleurer quand même…. pauvre victime d’Isis la folle skysz mytho et alcolo !!!!

Pffff…tu es pathétique et c’est ça qui est à pleurer.
On est encore là demain matin à ce petit jeu tu sais…

tu le dis toi meme finalement…
enfin tu n’avais pas besoin de le preciser, tes propos sont suffisamment hallucinants pour que oui, en effet, on se pose des questions sur ta sante mentale

Euh peut-être, sauf que je ne suis pas venue pourrir TON blog ma grande !

la vieille qui parle de sagesse mais qui n’en a pas

« Moi aussi on me l’a dit plus d’une fois !!! Et pas que des blogueuses… J’ai une copine qui m’a demandé si je n’avais pas « honte » de m’exposer ainsi à mon âge. J’aurais pu lui dire M….. mais je sais rester polie. »

FAIL

Mais oui suis je sotte c’est plus facile d’écrire des vacheries en douce…. comme les enfants !!!!

ton blog je ne le fréquente pas, donc je ne risque pas d’y déposer des commentaires.
Celui de Yelle, je l’ai découvert y’a ptet une semaine et à part regarder 2-3 photos, je m’en fous aussi.
J’ai eu la décence de lui parler par commentaire avec mon identité, elle ne l’a jamais publié.
Si j’ai quelque chose à dire, je ne le fais pas en anonyme.
Quant à me comparer aux gosses, tes mots ici ne t’avantagent pas du tout et ce soir de mon côté je dormirai sur mes 2 oreilles.

J’ai bien ri grâce à vous !!!
Zest of Zoe est choquée par ce que ‘ai écris sur son blog,
je fais flipper c’est bon pour le chocolat, je suis vulgaire, malade de la tête…
C’ets bien je suis restée suffisamment longtemps en votre compagnie pour récupérer touts vos adresses IP…… diffamation vous connaissez ?
Bonne nuit les poulettes !
Et merci !

previens coline aussi que tu déblateres sur son dos pour qu’elle puisse aussi prendre ton adresse ip

ciao

mdrrrrrrrrrr
« C’ets bien je suis restée suffisamment longtemps en votre compagnie pour récupérer touts vos adresses IP…… diffamation vous connaissez ? »
non mais c’est qui cette meuf !!!!! pauvre fille :)))))

rire ! c’est inspecteur gadget !

Je te retourne le compliment, j’ai passé une bonne tranche de rigolade en ta compagnie.

Et je suis certaine que les flics vont bien se marrer eux-aussi. T’as quand même intérêt à supprimer tous tes commentaires ici avant d’aller les trouver, ce serait dommage qu’ils t’embarquent toi pour diffamation, tu crois pas ?

Bonne journée poupoule !

fais attention si tu vas voir la police avec nos adresses IP, ils vont t’embarquer chez les fous

bon on ne repond plus à la folle, elle a atteint son pic d’alcool dans le sang, elle est en plein délire la isis

on la lit on voit qu’elle n’est pas nette, elle a une pathologie dont je ne connais le nom mais en tout cas c’est une pathologie c’est sûre

NE LUI REPONDEZ PLUS ET LAISSONS CE BLOG PROPRE 🙂

Je commence vraiment à me demander si elle est saine d’esprit la vieille Isis.
A son âge, ce serait pas déjà l’Alzheimer qui guette ?!

elle a recuperé les adresses ip!!! 🙂 🙂 🙂
il fautas regarder les experts à la télé trop longtemps, ça déteint!!!

bah attend, elle a un super pare-feu !
j’ai pas été mater la Une pensant que ces Carré Vip étaient pathétiques.
Finalement, à côté de l’épisode de ce soir, ils sont trop mimis !

ouhlà elle a l’air complètement allumée la Isis…!

grave….elle est complètement à la ramasse cette femme…

La première critique contre les filles qui apprecient le blog de bebert, est que l’on est surement toutes des grosses, moches, aigries, envieuses (et pauvres ??), c’est dommage. Personellement, j’aime bien certains blog de mode, j’y vais avec plaisir, le problème est que sur ces blog, le mot d’odre est flatterie et pensée unique, personne ne doit sortir du rang, et c’est la que commence la frustration, parceque les blogeuses font semblant de tisser un lien avec leurs lectrices (en leur demandant leur avis par exemple) mais dans le fond c’est plutot : »donnez moi les avis positifs et les autres s’il vous plait que vous me lisiez depuis hier ou depuis deux ans passez votre chemin votre clic à suffit a augmenter mes statistiques mais votre avis n’est pas necessaire aujourd’hui. » c’est à mon avis dans cette marge d’hypocrisie que bebert à trouvé sa place…

Voi-là, c’est exactement ce que je pense, je suis totalement d’accord avec toi !!!
Les blogueuses censurent les commentaires qu’elles n’apprécient pas, elles se retrouvent de ce fait avec deux types de messages : ceux de filles qui n’ont aucun goût ou très peu et qui se contentent de copier leurs « idoles », de moutonner quoi (« oh t’es trop belle, j’adore ton slim rouge qui met particulièrement en valeur tes gros jambonneaux »), et les messages intéressés de nanas qui tiennent elles aussi un blog et qui cherchent à se faire connaitre ! (d’ailleurs, il y en a une qui m’énerve, c’est Percy, elle a un blog et c’est souvent elle qui poste le premier message sur le blog de Walinette histoire d’avoir son pseudo au sommet de la liste, rien que pour ça, je ne la supporte pas, !).
J’aimerai bien pouvoir exprimer mon avis sur les looks des blogueuses que je suis au quotidien mais j’ai essayé quelques fois sans être publiée :/. J’ai donc renoncé (sauf cas très très rares)…
Bref, j’espère quand même que la plupart des blogueuses sont honnêtes avec elles-mêmes et qu’elles sont conscientes du fait que leur popularité est erronée….
Ceci étant dit, il faudrait créer un trombinoscope de FFP histoire de faire taire les mauvaises langues qui nous targuent d’être des laiderons aigries 😉

très très bonne idée 😉

Oh oui, bonne idée le trombinoscope, je vote pour à deux mains !

La seule blogueuse vraiment « belle », à mon sens, c’est Chiara : http://farm6.static.flickr.com/5263/5551750636_3ab135c6a7_o.jpg

Toutes les autres sont la plupart du temps jolies, charmantes, etc., Comme la plupart des filles qu’on croise en rue. Comme nous quoi, d’autant plus si on utilise du maquillage, un bon éclairages pour les photos, on peut toutes êtres aussi charmantes que Betty (si du moins on part quand même avec un petit capital au départ ! =)).

Ben moi c’est ce que je me dis de plus en plus, pour moi j’aimais bien les blogs mode au début car c’était des filles comme vous et moi, avec des looks accessibles, là c’est plus possible leur délire de look qui coûtent 2 bras, si c’est pour me vendre du IM ou du Chloé je préfère me taper les magazines de mode avec de jolies mannequins que les jambons de Walinette ou de Mimnor.

🙂

Je plussoie

je pense qu’on peut laisser des commentaires critiques à condition qu’ils restent sympathiques et constructifs. Là je suis sure que les blogueuses les publient, ça m’est déjà arrivé d’en laisser de ce type.
Les commentaires gratuits du genre  » t’es moche », « j’aime pas t’as de sales gouts », c’est un peu normal qu’elles les censurent non?

Je n ‘ai jamais dit qu’elles devaient se faire insulter, je pense juste qu’elles devraient laisser un peu de place à la spontaneité. Chez Kenza par exemple les commentaires ne sont pas trop censurés et ont voit tout de suite la difference… certains adorent d’autres détestent, les uns argumentent, les autres balacent juste une blague…c’est vivant quoi !!!

Tellement vrai ! C’est dingue de voir la différence entre 200 « J’adore/I love » sans le moindre commentaire qui sorte du rang chez les unes, et des commentaires presque assassins chez les autres…

Mais grave, je suis partante avec ta dernière proposition ! Je suis ce blog, sans pour autant laisser des avis mais je suis quasiment d’accord avec tout ce que vous, et Bébert dites. ça ne fait quand même pas de moi une pauvre cosette malheureuse et aigrie de la vie des autres, mazette !!

Ah oui j’avais oublié qu’I. était procédurière aussi… prenez un avocat les filles 😉

houla..
ça a chauffé hier soir!!
Enfin, chauffer, si on peut dire ça!?
c’est plutôt de la pollution de coms tout ça!!
finalement, elle dit qu’elle a 39ans, et on ne la croit pas,lol
y’a de quoi être vexée non?
🙂

on ne la croit ps, car on pense qu’elle est beaucoup, beaucoup plus vieille que ça!!
Note que moi, j’ai 37! 🙂
Mais si elle a réellement 39?

l’aigreur et la méchanceté a tendance à tirer les traits 😉

Si, moi je la crois.
La boisson et l’aigreur accentue le vieillissement, c’est sans doute pour ça qu’elle parait pratiquement 50 ans.

Lol alors c’est peut-être pour ça que je l’ai pas cru sur son age 🙂

En tout cas j’espère qu’une fois qu’elle n’aura plus la gueule de bois elle se rendra compte que ce qu’elle a dit sur mimnor et surtout sur Coline était infame.

C’est surtout la « tête de bouledogue de Marine Le Pen de Coline » qui m’a choqué. Et les gros mots.

C’est clair, je sais pas c’est quoi son obsession pour Coline, elle doit la jalouser sinon je vois pas…

Elle pourrait faire un blog: Et pourquoi je jalouse Coline?

Elle est atteinte en tout cas…Sa tête me le faisait penser mais je voulais pas juger qu’à ça pour m’en faire une opinion mais j’avais raison..

bah à vrai dire, j’ai cru comprendre qu’il y avait eu gue-guerre entre elles, mais pourquoi ?

On ne sait pas pourquoi à la base elle détestait Coline, mais ça fait belle lurette qu’Isis lance des piques à Coline et Mimnor, aussi bien dans les articles de son ancien blog (supprimés depuis) que directement dans les commentaires de leurs blogs ou ailleurs. Son coup bas le plus marquant est d’ailleurs immortalisé sur FFP 😀
https://fashionfautpas.wordpress.com/2010/07/21/semaine-iphone-3eme/#comment-3548

merci Miyu, j’irai lire ça histoire de comprendre un peu mieux 😉

De rien ! La réputation d’Isis n’est plus à faire… C’est largement pire que le coup d’éclat de Valentine !

Que de souvenirs !

LOL C’était le bon vieux temps 😀

Elle est carrément flippante la Isis… j’ai bien rigolé en buvant mon café ce matin.
Quel bel exemple pour sa fille.
C’est quoi son problème avec Mimnor et Coline?
J’avoue que les 2 m’exaspère un peu, mais là ça va un peu loin, surtout pour Coline.

Sinon, pour faire dans l’opposé du « j’aime pas », moi y’a quand même quelques Blogueuses Mode que j’aime vraiment bien.

La très jolie :
http://unlimited-clothes.over-blog.com/

Une, à part, qui parle mode mais différemment des autres :
http://blogs.lexpress.fr/mode-personnel/

Et aussi les looks cools et la super bouille de :
http://adelinerapon.blogspot.com/

Ah et bien sûr Une Chic Fille. Drôle, vraie, intelligente et un ptit canon (et elle inonde pas son blog que de photos d’elle):
http://unechicfille.blogspot.com/

J’aime bien aussi, sauf que du coup je trouve son blog illisible (la mise en page, la typo) donc souvent je zappe.

Une chic fille, c’est un autre niveau, c’est quand même le « caviar » de la blogosphère. Qualité excellente des textes, extrême gentillesse, pudeur, élégance, finesse. Bref, qu’on en prenne un peu de la graine (enfin je parle des bloggeuses, moi je m’en fous, j’ai pas de blog !).

J’adore pas spécialement Coline, que je trouve un peu « opportuniste » parfois, mais pour autant Isis, que je connaissais pas, est vraiment grave!!!
J’ai pas tout lu de la « bataille » d’hier mais en tout cas je crois que la preuve n’est plus à faire qu’elle non seulement atteinte mais vraiment affreuse en + (et ensuite elle taille là où ça la blesse la pauvre). Son argumentation est du niveau maternel et avec son utilisation des !!! insupportable
Cette femme est une fausse rebelle qui pense pouvoir balancer sur la blogo sans proposer autre chose, sans aucun style d’écriture et originalité. Sa démarche n’a aucune franchise, elle fait comme les autres à créer sa petite chapelle…Et après elle se plaint que personne n’y adhère.

C’était hard quand même hier soir. -.-
Elle a réussi à me faire rêver d’elle la Isis ! Nan mais j’vous jure, y’a mieux quand même. 🙂
Je pense surtout qu’elle adore se moquer du physique des gens, on en a eu la preuve tout au long de son blabla indigeste.
Et après on est mise sur la place publique comme quoi on est mauvaises, jalouses (de quoi ? je cherche toujours) et frustrées. Sauf que nous n’attaquons pas sur ce plan là, mais critiquons des fringues, des attitudes, des manières d’écrire ou de poser.

Je sais bien que j’aurai du préférer le mépris et l’ignorance hier soir, mais à déblatérer tellement de crétineries, je n’ai pas pu m’en empêcher !
Enfin bon, maintenant on sait que le sous-marin Isis est sous nos pieds et qu’elle déboule à tout moment.
D’ailleurs ça ne m’étonnerait pas qu’elle en fasse un prochain article sur son blog…

Oh ma pauvre rêver d’isis, c’est pas la joie 😦

J’ai envie de te dire y’a pire comme rêve…Mais enfaite non je crois pas!

Bah tu sais Isis elle a juste prouver qu’elle était completement félée, rien de plus…

Wahou j’arrive après la bataille, c’est assez impressionnant …
Est ce du huitième degré de la part d’Isis ou un sérieux délire de persécution ? (je suis étudiante en médecine, je sais de quoi je parle)
Pauvre chose, un jour elle finira aux urgences psychiatriques en pleine nuit en hurlant « ELLES SONT LA, ELLES ME VEULENT DU MAL »
Elle croit vraiment occuper une place importante dans nos vies (je cite le « vous allez rêver de moi cette nuit ») … Mais WTF ? Si elle savait à quel point on s’en fout ! Je crois que c’est ça le pire, qu’elle pense être vraiment intéressante au point qu’on ne puisse s’empêcher de la critiquer pour satisfaire notre jalousie. C’est sur, on est teeeellement envieuses qu’on s’empresse de la rabaisser.
Isis je ne te comprends pas très bien, si tu penses vraiment qu’on est des grosses moches sans occupation, pourquoi notre avis compte-t-il pour toi, pourquoi le prends tu en considération ?
Quelqu’un de mature (à priori 39 ans ça devrait suffire) devrait il me semble être capable de faire la part des choses … Des critiques de « gamines » sur internet ne devraient donc pas la faire réagir de la sorte, je comprends qu’elle sois touchée, qu’elle prenne cela pour de la méchanceté gratuite, mais il faut qu’elle intègre que ce n’est pas personnel, qu’il n’y a pas de « conspiration anti Isis » ou je ne sais quoi … FFP est juste un site très drole, pourquoi l’alourdir avec autant de pseudo drames ?

Waouh! Y a eu du très lourd ici! Tout d’abord : super article, Bébert, on retrouve l’esprit des débuts de ce blog, et c’est trop bon! Par contre, je suis archi déçue : personne n’a noté la faute de frappe d’Etincelle de mode, j’ai failli m’étrangler de rire devant la légende « Pimkue »…
Quant au débat avec Isis… Isis, si tu repasses par ici (ce qui sera sans doute le cas). Tu dis, et ta copine Yelle aussi « si vous n’aimez pas, passez votre chemin » : c’est exactement ce que je fais, je trouve vos 2 blogs consternants… J’ai cliqué sur les liens ici,et je n’y retournerais pas. L’âge n’est pas le souci, il y a des femmes de 40-50 ans sublimes, on est pas « périmées » passé 25 ans, mais par contre, il y a un âge pour tout. Et, passé 25 ans, s’habiller comme une ado, prendre des poses de godiche, employer des expressions de gamine de 15 ans, c’est juste ridicule, désolée… Non, je ne suis pas jalouse, je poste en « anonyme », parce que je ne vois pas l’intérêt de mettre mon nom, prénom, adresse, CV. Je n’ai pas de blog parce que ma profession ne me permet pas de m’exposer publiquement. Mais je ne suis pas grosse (52 kg pour 1.60m, c’est très correct), ni aigrie (j’adore ma vie, mon homme, mon boulot, ma maison). Je ne t’attaquerais pas, ni ta « soeur » sur votre physique, parce qu’on ne tire pas sur une ambulance. Je trouve cependant assez croustillant le fait que tu reproches aux filles ici de tailler sur le physique quand tu te moques de la longueur des jambes de Mimnor ou de la « tronche de bouledogue » de Coline (qu’elle est jolie, cette fille, soit dit au passage!!).

+1000 🙂

J’adhère à ce que tu dis, sinon en tapant sur google « isis potins coline » tu vois que depuis l’année dernière elle voue un culte à coline, elle est même partie l’agresser directement sur le blog de Coline l’année derniere.

Bref tu vois qu’elle compare tout ce qui touche à la blogosphere à Coline en faisant des raccourcis super minable

Elle a même fait des « menaces » à Coline en lui disant un truc du genre qu’elle ferait un article sur les blogueuses comme Coline qui sont maigres comme des mannequins.

Donc en gros Isis elle est sonnée depuis l’année dernière au moins 🙂

Déjà hier soir avant que le monstre Isis apparaissent sur FFP elle envoyait déjà des piques sur Coline sur le blog de sa copine Globe Mode:

Isis Potins a dit…
@Caro : Mais dans ce cas là pourquoi allez vous sur le blog de Yelle ?
Grande question !!!!!
Et qui vous permet de la juger ainsi ? au nom de quoi et de qui ?
Si elle a envie de poser avec une culotte sur la tête cela dérange qui ?
VouS ? Et bin moi non !!!!
Alors passez votre chemin et allez admirer les tenues de Coline !
ISIS

Finalement si Isis n’avait pas porté son dévolu sur Yelle. Cette dernière poursuivrait son blog tranquillou sans être régulièrement citée dans les coms ici.
Elle vit son trip, elle semble pas conne et loin du sentiment de persécution que l’autre véhicule.
Je suis persuadée que Yelle a du suivre ce qui s’est passé ici les jours suivants et qu’elle doit regretter le copinage malsain de Valérie.

les jours précédents*

moi aussi je pense que Yelle (Globe Mode) semble faire preuve de bien plus d’intelligence qu’Isis.
Le ton de ses billets, toujours bien écrits et sans faute au passage, ses réponses posées dans les commentaires. Ca, c’est d’la maturité !!
Bon après, certes les looks sont parfois risibles (et ce n’est pas forcément méchants de les commenter).

Isis, je ne m’adressais pas à toi, mais à globe mode. Ce qui nout permet de la juger ainsi ? C’est bien simple, elle s’expose sur le net, donc aux critiques. Il me semble qu’on est en démocratie (ta référence à Marine Le Pen est franchement TRES déplacée, d’autant plus que de ce que j’ai lu, tu te comportes en réel pitbull….), en se montrant publiquement de la sorte, il y a donc ce risque de recevoir des commentaires négatifs ! D’autant plus qu’à aucun moment je ne lui ai manqué de respect, j’ai juste donné mon opinion. Et je ne l’ai pas jugée sur son physique, mais sur son attitude!!!
Tu as 39 ans? C’est bien désépérant pour toi. Je ne sais pas quel problème tu as avec Coline et je m’en fous, mais tu te compares à une blogueuse de 24 ans, au secours…
Et j’espère effectivement pour ta fille que tu censureras ce site, parce que j’imagine qu’elle tombera des nues de voir sa mère dans cet état d’aggressivité TRES avancé!!!
Voilà, pour finir sache que je n’ai aucun complexe, je ne suis ni méchée ni grosse, j’ai 3 enfants, 1 mari, un boulot… bref une vie, et que pour rien au monde, ni toi ni ta « soeur jumelle » je vous envie!!!
Désolée les filles de venir m’incruster ici, mais Bloge Mode n’ayant pas pris la peine de publier la suite de mon commentaire, je viens m’exprimer ici

Pimkue, ah, ah, ah.
Merci Diane, j’ai failli mourir de rire devant l’écran.

Moi j’aime bien la tenue de Julie… lol
Mais j’aime beaucoup le concept du blog cela dit!

Je lis dans vos commentaires que vous trouvez dommage de voir que tous les blogs mode sont tenus par des filles qui montrent des tenues inabordables, à base de marques chères…certes c’est le cas, mais heureusement, il reste des blogs moins connus où y’a pas besoin de vendre un rein pour chaque article! 😉 Et encore heureux!

Après, j’avoue, parfois ça fait quand même rêver de voir des filles super bien habillées avec des trucs que l’on pourra jamais s’offrir…

Moi aussi je préfère les blogs moins connus ( bien que j aime lire les blogs connus) pour la bonnes raisons que je peux m identifier plus facilement a ces jeunes filles là! Les looks reste jolis et abordables en tête de liste
Estelle avec ces jolies photos et sa fraicheur
Et Aurelie & Malau qui a l air sympa et qui a toujours une pièce cool et pas hors de prix a présenter, et pourtant elle a l air d’ avoir de l argent (dommage qu elle soit naze en orthographe ) mais ça je crois qu elle le sont toutes un peu!
Complément dingue l autre vieille folle en revanche!

Et pourtant sur ce site, on ( bébert, les commentatrices) a tendance a critiqué les petites blogueuses avec leurs looks « cheap ».
Il faut savoir ce que vous voulez à un moment donné, une punky pleine de marques inabordables ou une petite Estelle?
Mon choix est vite fait, je préfère la simplicité et le bon marché…
Après, avec le nombres de blog qui pululent, au moins on a le choix!

Non je n’ai pas vraiment vu de critiques acerbes sur les blogueuses à petit revenus, au contraire j’en ai vu beaucoup applaudir ce genre de démarches ici surtout quand ça venait de blogueuses influentes

petits revenus je parle dans la dépense de fringue 🙂

ben le truc c’est que je pense pas que le cheap vienne du coût des pièces ça vient de la façon de les porter et de la fille aussi. On peut faire cheap avec des trucs super cher( étincelle de mode en est l’exemple parfait ou globemode!). Par exemple, cookie de cuillère à absinthe propose pleins de tenus avec beaucoup de friperies,et si c’est pas toujours portable, ça fait rarement « cheap' »

+1

Chez Walinette, ses trucs coûtent souvent un bras, mais même si elle ne fait pas aussi vulgos qu’Etincelle de mode, malheureusement ses looks tombent la majorité du temps à côté.

En ce qui me concerne ça ne me dérange pas plus que ça de voir des sappes assez chères du moment qu’il n’y a pas QUE du luxe (comme chez Alix où on sait d’avance qu’on pourra rien s’offrir). Disons qu’il y a un juste milieu.
Même chose pour le « cheap », c’est pas parce qu’on a pas les moyens de s’acheter un sac de luxe à 2000€ qu’on doit forcément se rabattre sur un sac moche du marché à 5€ avec la colle séchée qui déborde et l’odeur de plastoc. Sur un blog mode on peut quand même s’attendre à un minimum de qualité.

Putéééé, elle était complètement bourrée Isis hier ??? C’est impressionnant… J’espère pour elle que sa fille ne tombera jamais sur ce blog ! Je suis effarée par son manque de maturité, sa non-capacité à argumenter et à tenir des propos cohérents et sa vulgarité !

Et je me demande si après une nuit de sommeil, elle se sent toujours de taille à assumer toutes les conneries qu’elle a déversées ici… D’ailleurs, elle ne s’est pas repointée ici depuis hier soir… Peut-être qu’elle se rend compte qu’elle est allée beaucoup trop loin et qu’elle s’est ridiculisée/humiliée toute seule ?? Olalala, à sa place, j’aurais trop la honte… Elle a carrément perdu les pédales, c’est pas possible…

oui, c’est là qu’on se rend compte qu’Internet peut être très dangereux… V’là la crédibilité après ça auprès de sa famille, son employeur, etc… Aïe aïe aïe!

et moi avec mon pauvre petit blog de maman et le bordel qu’elle est venu foutre en me laissant des commentaires sur mon physique, ma fille et tout…j’ose à peine vous les copier coller tellement c’est empli de méchanceté gratuite (surtout de la part d’une soit-disant Maman…)
Bah je leur raconte quoi à mes « lectrices » qui ne pigent plus rien ? Qui se demandent d’où débarque cette Isis ? Qui ne savent même pas ce qu’est FFP !

en plus je suis allée jetée un coup d’oeil sur ton blog, et je vous trouve trop mimi, ta ptite puce et toi!!

merci beaucoup, c’est sympa. 🙂
j’en profite pour remercier également les quelques autres qui sont venues ou qui m’ont écrit suite à hier 😉

J’espère quand même que tu as gardé les commentaires quelque part (dans un dossier comme « spam » ou autre) comme ça tu en gardes au moins une trace pour le jour où elle prétendra n’avoir rien dit de méchant…

bieeeen sûr !!! nan mais ho, pas folle la guêpe.
Parce qu’elle serait du genre à dire que c’est moi qui l’ai cherché.

Je crois que finalement, pour être une blogueuse célèbre, influente, connue et tout le tralala, il ne faut tout simplement pas chercher à l’être.

(et avoir un minimum d’interet, evidemment)

Ouai exactement…Puisqu’en regardant leur premiers écrits on voit qu’elles prenaient le truc vraiment à la légère et comme un jeu et leur marque c’était pour la plupart du pimkie, promod,laredoute

alors qu’aujourd’hui les blogueuses qui débutent tapent directement dans du maje, isabel marant,sonia rykiel, chanel et cie.

Une nana qui je trouve porte assez bien la jupe longue: http://jeangreige.blogspot.com/2011/03/50-bob-dylan-meets-danzig.html

J’aime l’audace de cette fille. A bas les looks vintage tout sages !

Un très joli look, avec des creepers, j’adore!

Dans le genre blogueuse beauté super jolie à mes yeux avec un blog plutôt bien fait, il y a Mathilde :
http://www.lavieenblonde.fr/

moi aussi j’aime son beaucoup le blog de Matilde! Pourtant les blogs beaute ca n’est pas mon truc

heuuu elle retouche ses photos avec photo filtre ou photoshop dommage !

bon et sinon vous en pensez quoi du débat qui fait rage encore une fois chez Kenza ?
(pour résumer, elle a regroupé son blog qu’on connait toutes + son blog inspirations et ça s’emballe dans les com’s comme si elle avait vendu un rein lol)
Je trouve qu’elle les accumule en ce moment (j’ai presque envie de dire la pauvre…)
C’est vrai que les commentaires sont de plus en plus virulents et j’ai l’impression que ça augmente à chaque nouvel article, parfois sans raison.

Je trouve que cette fusion est une très mauvaise idée, ce type d’article fourre-tout n’intéresse quasiment personne. Si on veut de l’inspiration on va la chercher soi-même.

Cependant c’est moi ou les commentaires anonymes de chez Kenza sont particulièrement infects ?
« franchement on s’en fout des tes images » O_o OK elle demande gentiment ton opinion la moindre des choses c’est de répondre correctement…

Certaines se prennent vraiment pas pour de la m… ! On croirait des clientes mécontentes qui viennent piquer un scandale : « Franchement pour un blog qui te fait bouffer tu pourrais y mettre du tien, entre les articles de 4 lignes et les photos d’archives je crois serieusement que tu fous de la gueule du monde »
Genre « fais ton boulot t’es payée pour »… Mais quelle chieuse !

Ah bah tiens, fallait bien que ca sorte hein…

« @colineh hem tu sais que la folle Isis t’a comparé à Marine Le Pen?… »

« @actualcloset Yes, je sais. Ne t inquiète pas je m en suis occupé… »

GO COLINE, GO !!

Désolée j’ai fais ma balance, je ne pouvais pas m’en empêcher 🙂

ah bah t’as bien raison !

Que ce soit Coline ou Minmor, elle est allée trop loin, après elle ose parler d’éducation et faire la morale. Et en plus elle se permet d’aller sur le blog de zest of zoé pour aller la critiquer elle et sa fille.
Elle devrait sérieusement avoir honte.

J’avoue que les 40cm de jambes de Mimnor ça m’a fait rigoler.

C’est clair que moi c’est surtout l’attaque sur Coline qui m’a fait bondir et m’a écoeuré.

Comme il a été dit ici, ça arrive qu’on se moque des vêtements, d’un comportement ou autre, mais elle, c’est une vrai ordure la Isis.

En plus elle ose dire qu’elle aurait honte que sa fille voit nos écrits, mais elle, je crois qu’elle a atteint le niveau 0.

Elle fait une fixette sur Coline depuis un an quand même (vous faites une recherche sur google, vous verrez l’obsession).

t’as bien fait, actual closet!

Hahahahaaaa je suis chez fashion faut pas !!

Je ne pensais pas que mon tout petit blog vraiment pas connu apparaîtrait ici ! ( d’ailleurs comment as-tu pu le dénicher? )

Bon je vais pas dire merci mais en tout cas j’ai bien ris ( oui je ris de moi-même c’est fou hein)

Bref je ne le prend pas mal ! ( je sais pas si c’est le but?) parce que pour le coup on va dire que c’est presque pas faux !

Sur ce bon weekend à tous !

si tout le monde pouvait réagir comme toi…:-)

haha je vois de quoi tu parles, j’ai lu par à par là que certaines bloggeuses voulaient faire supprimer ce blog…. leurs égo à dû en prendre un coup :/

je dis pas que ça m’enchante qu’on se moque de moi mais vaut mieux y prendre à la légère 🙂

Vu les réponses qu’elle fait aux gens sur formspring, c’est fou ce qu’elle a l’air hautaine… après c’est peut-être juste une impression, mais je n’aime pas ce qui se dégage de ses réponses.

elle n’a pas l’air hautaine… elle a même un peu l’air intelligent. plus que pandora en tout cas!

je me sens has been sur le coup. c’est quoi formspring? et ça se trouve où?

surlecaro formspring est un forum où tu pose des questions et elle te répond notamment chez pandora next trend ect le lien est généralement sur le côté ou dans l’essentiel chez next trend par exemple

pandora mais laisse tomber, ses réponses sont sèches ou méchantes.

ça m’a fait « marrer » une fille dit à Pandora, « je te vois souvent à un festival de la mode mais je n’ose pas t’aborder. »

Et pandora répond : « de toute facon je suis timide, j’ai du mal avec les gens que je connais pas. »

En gros ça veut dire à la fille « ne tente meme pas de m’aborder » 🙂

Elle cache son coté hautain par de la timidité (trop facile ça)

Je trouve plutôt qu’elle a l’air complètement barrée… après ça change du côté « lisse » de pas mal de blogueuses c’est sûr. Et genre elle dit qu’elle est vierge WTF?

A la question « tu mesures combien? », elle répond « 1m70 ». C’est marrant parce que je la voyais plutôt tourner autour des 1m60.

ByGlam persiste avec les Litas… Franchement comment c’est possible de sortir prendre un café avec ses potes, normal, avec des chaussures de tapineuse des bois ? Il faut avoir un blog mode pour comprendre ou bien ?

quand je pense Lita, je pense chaussures orthopédiques.
Chaipapourquoi….

vu il y a une heure sur le FB de Pandora :
« Je réfléchis à cette fermeture de commentaires, pas sûre que ce soit la meilleure idée, c’est très froid d’un coup…J’aime pas faire la girouette non plus…
« 

ouai puis moins de visiteurs d’un coup aussi ouai

Son site servait d’annuaire de blogs pour certaines (pour beaucoup) donc pourquoi rester sur son blog si y a pas de lien à mettre?

En plus pourquoi elle veut remettre des commentaires? elle a dit que de toutes facons elle ne répondait pas aux commentaires

C’est sûr que sans les trolls et les profiteuses il n’y a plus que les vraies fans (bye bye les visiteurs occasionnels). C’est l’idéal… sauf quand on est sponsorisé ou rémunéré au clic. Erreur stratégique.

Puis quelqu’un qui va découvrir son blog va penser qu’il est peu fréquenté (pas de coms), donc qu’il vaut pas tant le coup que ça et ne reviendra pas. Erreur stratégique bis.

Mouais et surtout, plus personne pour flatter encore et toujours son égo.

Waw il s’en est passe des choses ici!

Isis qui nous refait son one-man show, ya plus qu’a sortir le pop-corn!

Manifestement, la pauvre fait un transfert de sa pauvre personnalite ici en accusant les autres de ses propres defauts. Pitoyable. Effectivement on se demande si elle n’a pas un petit (voire tres gros) grain.

Juste pour rendre à césar ce qui appartient à césar : Isispotin dit un peu plus haut avoir 39 ans, mais dans son blog elle dit « J’ai 46 ans, un boulot, une famille, une vie, je fais ce blog pour le plaisir, je ne recherche ni pub, ni sponsor … « …Alors soit elle est passée par une faille spatiotemporelle et a pris 7 ans dans la tronche d’un coup, ou alors elle ment et finalement n’assume pas son âge ?

Oups je me suis plantée, ça m’apprendra à tourner ma langue de pute 7 fois dans ma bouche…Ce n’était pas son texte mais celui de son amie Yelle…

lol…!
errare humanum est 😀

je viens de me faire les 340 commentaires..bilan: deux heures, une grosse barre de rire et quelques fois, de gros coups de frayeur en découvrant certains blogs.
Je connais fashionfautpas que depuis très peu de temps, et je crois qu’en quelques jours j’y ai passé plus de temps que j’ai passé de temps sur la blogosphère depuis un an…(cette phrase n’est pas très claire, j’en conviens). Enfin bref, je ne sais pas qui a fait ce site mais merci d’égayer mon ciel grisâtre (un peu de douceur et de poésie, oui, ça me manquait)

Put*** ça fait un quart d’heure que je me bidonne sur la poupée Cuillère à Absinthe… Quelle vacherie quand même Bébert… Oh j’en pleure de rire

Je l’ai trouvé en tapotant « poupée moche », bien que cuillère à Absinthe ne le soit pas du tout

Commentaires fermés

L’image kitsch du mois!

Archives

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 187 autres abonnés

%d blogueurs aiment cette page :