Fashion…faut pas!

I’m bringing sexy back.

Posted on: 28 mars 2011

La grosse tendance de l’hiver 2011 les amis, c’est d’arrêter les cupcakes pour se mettre au gingembre. De mettre au placard sa tenue col claudine/noeud dans les cheveux pour de la dentelle et de la lingerie sexy. Bref, la bloggueuse mode est en pleine crise d’adolescence : elle a découvert qu’elle avait des seins.

——————————————————————————————————————–

La très chère Caroline se la pète avec un contre jour hyper travaillé d’un photographe de renom, Caroline à présent c’est plutôt fashion week baby, elle claque la tape dans le dos de Karl, donc tout est hors contexte. Fait-elle encore partie de la blogo de toutes façons ?Aller Caro, reviens avec des looks normaux merde !! Arrête de faire ta star quoi

Loupé !!! On ne voit même pas un bout de culotte chez Cherry blossom girl. Putain les meufs quoi !!!!! Aller un effort !!! En même temps, comment son mec (pardon, mari) peut monter le chapiteau dans une ambiance si glaciale ?? Liberty, porcelaine, blanc, lampadaire dans le salon (WTF franchement ?), des lapinous remplis de clopes (vogue), du rose poudré, du roccoco à en vomir, oula, stop…..

Ambiance maison close chez Pandora, maison qui devrait vraiment rester close. Vla les machins !! N’oublions pas qu’il faut abuser des filtres pour camoufler tous les défauts lors d’une séance de dénudage, choisir les fringues les plus saillantes, les accessoires sont aussi à utiliser pour être à donf dans le trip, et choisir aussi de bons modèles. Mais attention à ne pas en abuser bloggueuse, tu risquerais de te retrouver avec une série photo loupée, comme celle-ci.

Ithaa a presque tout compris des mes conseils : on retrouve les filtres, la dentelle, mais oula. OULA. Ithaa je mets un carton rouge pour ton regard trop coquin. Non, on est pas dimanche soir, et non, on est pas sur M6. Fashion faut pas pour Ithaa qui a trop fait dans l’érotisme érotomane provoquant. La prochaine fois, tu fermes les yeux !

Dans un autre registre, MarionRocks (yeah baby), nous offre son bidou. Bon. Heu par où commencer ? Tu m’épuise là Marion. La pose : j’ai l’impression que tu mets trop d’efforts à te contorsionner dans tous les sens. Ce n’est pas naturel. Non. Les cheveux : mais qu’est-ce qu’ils foutent là ? Bon, toujours pas de tétons à l’air les gars. Le regard : y a un mieux (par rapport à Ithaa), mais voilà, le sourire. S’il te plait : efface moi ce sourire Monalisant qui (je le répète) n’a rien de naturel.

Encore un effort les filles….

 

Bonne semaine à tous !

Publicités

466 Réponses to "I’m bringing sexy back."

Je viens de découvrir ton blog, super articles , j’adooore 😉

Ahahah c’est exactement ça 🙂 Merci Bébert !
Sinon Walinette continue à acheter tout ce qu’elle voit, en ce moment les même boots Acne qu’Angie…

Pour le coup j’aime bien sa tenue aujourd’hui!

Sobre , simple et ca lui va vraiment bien

Moi aussi j’aime la tenue de Walinette aujourd’hui!

Pareil, sauf les boots du coup qui lui font des pieds massifs.

+ 1.
Mais ce que je préfère chez elle, c’est quand même son Microbe.

Pareil, j’adore Microbe il a toujours une belle robe LUI 😉

Ah tiens, je l’avais presque oublié Caroline, quel changement depuis l’époque du forum des glamourettes !!!
Plus de look vintage mémé et qu’est-ce qu’elle a minci ! Bon, elle est un peu has been maintenant et je comprends rien à son blog, jamais compris non plus comment elle pouvait être journaliste…

moi non plus, je comprends rien à son blog, c’est pas très clair, tout est mélangé, c’est plus un blog d’ailleurs, enfin je trouve!

idem.
en plus j’ai du mal à concevoir comment une fille qui, il ya à peine 4 ans, donnaient des conseils -dans cosmopolitan- portant entres autres sur la porte de « serre-taille  » (une sorte de mini corset) et des voilettes pour avoir de la tenue, peut maintenant se foutre à poil ou avec des trucs pas du tout, mais pas du tout, dans le style par lequel elle jurait: ce n’est pas seulement qu’elle portait de trucs vintage mais elle avait basé tout son blog la dessus, même une sorte de « communauté » rétro.
je n’ai sais pas si elle a pris soin de justifier, entre guillemets, ce revirement….

Elle a eu des soucis psychologiques en fait… (non je ne fais pas ma langue de pute, je la connaissais via ses copines blogueuses et ses collègues journalistes).
En gros, elle était (est ???) plus ou moins schizo et jouait 2 personnages.

je ne remet pas en doute ta parole, mais « connaître via », est-ce bien connaître ? -.-

Next nous montre un piti « bourrelet » (j’entends effet muffin hein pas une bouée non plus) chez next 🙂

Comme quoi les jean taille basse des fois vaut mieux s’abstenir.

Ca doit être le genre de fille à refuser de s’habiller en dehors du 36.
Elle doit se dire  » maintenant que j’y suis j’y reste ! « 

ben quand tu as 10 personnes qui, sans le savoir, te racontent les mêmes histoires sur la même personne… ça paraît un peu énorme que ça soit de l’invention pure et dure ou de l’exagération.

monter le chapiteau… hahaha 🙂 excellent,
Alix, elle me gonfle cette fille, c’est trop cu-cul gnan gnan son « univers », rien que de regarder les photos, j’ai froid.
Excellent post, bravo!

je me demande vraiment comment son mec peut vivre dans une déco pareille… ceci dit il fume des vogues, c’est ptêt pour ça!

je pense plutôt que les Vogue sont celles de Pandora non ? Je l’ai vu plusieurs fois sur des photos avec une Vogue dans la main…
http://www.misspandora.fr/im-with-the-band/?lang=en

Ah ouais effectivement
Alix: pas sexy pour un sou
Pandora: euh, ben… comme d’hab quoi. Je vais jamais voir son blog et chaque fois qu’on cite un de ses articles j’ai l’impression de voir la meme chose.
Marion: je la trouve plutot mimi sur la photo en fait
Ithaa: comment elle compte la porter sa robe????

Sinon rien a voir mais en ce moment j’aime bien les tenues de Betty, je trouve qu’elle s’assagit tout en gardant des details uniques. Les chaussettes vertes je kiffe (meme pas ironique…)

lol
ces fameuses rendent bien mieux dans son article que sur la photo d’UO. Pour être fluo, c’est fluo…

Betty pour le coup n’a pas fait dans le « sage » lol
http://www.leblogdebetty.com/2011/03/28/shimmy-shake/
Son maillot de bain, j’ai beau le trouver mignon charmant et elle le porte bien faut dire, mais à la plage j’aurai du mal. Ca doit être le côté dentelle…

ces fameuses chaussettes*

allez Betty : http://thesatirialist.files.wordpress.com/2011/03/20100803_06.jpg

pas sûre que le côté Godefroy de Montmirail lui plaise…mdr

faut voir… 🙂

OMG non je n’avais pas vu ce post avant d’ecrire le mot « assagir » lol

Moi je trouve qu’il y a de la créativité dans les photos de Betty. Plus vraiment un blog mode, mais un concept plus hétéroclite.

Rooh le maillot de bain de vieille pupute.
Autant en photo c’est rigolo, autant « in real life » ça doit lui attirer des propositions financières contre services rendus.

En même temps on tapine rarement en maillot de bain. Enfin je crois.

comment tu le sais ? lol

Je ne peux rien dire lol

Manifestement la blogueuse est parfois jolie, toujours narcissique mais très rarement sexy ou sensuelle.
merci de cette sélection bébert à bientôt

lol 🙂

Ca n’aura pas duré longtemps la fermeture des commentaires chez Pandora…
« J’ai décidé de remettre les commentaires. Finalement sans vos avis c’est très froid…Les critiques constructives ne seront pas censurées, seulement des débordements.
Je suis en train de remanier l’à propos, il y a pas mal de choses qui ont changé depuis que je l’ai écrit il y a un an. »

Elle remanie l’à propos. Cette fois, j’espère qu’elle pensera à corriger ses fautes d’orthographe. La relecture, elles semblent ne pas connaître les blogueuses mode.
Si elle poursuivait plus sérieusement ses études, au lieu de se frotter contre son mur, elle saurait qu’il est toujours important de relire ou de se faire relire… Et dire qu’elle est à l’ehess. (?)

mdr « se frotter contre les murs » lol…Je l’ai imaginé en chat tout d’un coup 🙂

En effet, c’est tout bon!

à l’ehess? elle est au delà du master (à l’EHESS accepte des étudiants en master 1 et 2 et en doctorat) ? est-ce possible?

http://www.louvrepourtous.fr/Le-musee-Henner-a-l-ombre-des,475.html

merci mais sur le lien je lis aussi que pandora pote de fringues « pré-raphaëlites » ( 🙂 ) doncje garde des doutes quant à la pertinence des infos données

hahaha, ithaa et sa combi de dominatrice napperon…
sinon à quand le retour des buffalo urrrrk?!
http://www.madmoizelle.com/retour-de-la-buffalo-34019
c’est Betty qui va être contente

Et toutes les greluches qui ont acheté les IM compensées qui vont crier à l’horreur.

Je suis de ces greluches 🙂 et je crie à l’horreur en revoyant les Buffalos que je portais à 15 ans ;), les I.M ne sont compensées qu’à l’arrière elles au moins…

Sans doute, mais elle sont tout aussi moches que les buffalos!

C’est officiel !!! Next Trend participe aux soirées des marques avec des bloggeuses !!! à sa place j’aurai honte, après avoir critiqué ce genre de soirée sur son ex forum.
http://facescoop.com/2011/03/23/launch-of-the-djs-bag-by-kipling-kipling-store-paris-6e/melanie-winter-slanelle/

Je l’avais déjà dit avant, je le redis : Next-trend veut devenir influente donc ça va dans la logique…
Y a qu’à voir le bas de son blog bourré de mot-clé pour faire du rank…

Ce qui est officiel aussi c’est que, comme je l’avais dit, elle retouche ses photos, et ça va plus loin que le cadrage ou la luminosité comme elle le dit dans son formspring…

retouchée à quel niveau ? (son nez ?)
si c’est ça, pas facile en effet de trouver une photo de son visage, souvent c’est coupé, ou de dos, ou semi profil, ou l’iphone devant, ou ou ou…
par contre là y’a comme une différence, un chouilla… :
http://next-trend.over-blog.com/article-le-grand-demenagement-59037013.html

http://facescoop.com/2011/03/23/launch-of-the-djs-bag-by-kipling-kipling-store-paris-6e/melanie-winter-slanelle/

Ses tâches de rousseur disparaissent assez régulièrement et effectivement son nez est retouché.

C’est qu’en général elle s’arrange pour mettre une mèche devant, etc mais pour l’avoir vu plein de fois en vrai…et bien…voilà.

Pour exemple : là

ou là : http://img205.imageshack.us/img205/1424/img9693g.jpg

Comparé à la photo de la fête avec Slanelle ou à celle-ci par exemple :

(Tiens, en cherchant ces photos, y a certains articles ou certaines photos qui ont disparu… des trucs où elle était pas vraiment à son avantage)

oh, oui! c’est vrai, y’a une différence!
LA preuve qu’elle retouche!!
excellent zest of zoé, bien vu!

J’ai posté d’autres photos sur lesquelles ont voit clairement la différence mais mon commentaire est en attente de validation…

Ben je ne sais pas je dois être myope je ne vois pas la différence sur les deux photos.

le nez!

Un seul lien, ça passera peut-être mieux…

Une vrai vendue.

D’un coté elle a pas du tout fait de post à ce sujet et c’est pas faute d’avoir chercher sur son blog, sur son twitter, sur facebook etc. Donc je pense pas qu’elle capitalise sur ce genre d’évenement… d’ailleurs ça m’aurait paru bizarre, c’est pas trop le genre à s’extasier pour des petites collaborations…

donc bon, moi si on m’invite à un évenement cool et surtout s’il y a des cadeaux ou que c’est payé, j’irai aussi. m’en fou de me faire traiter de vendue/opportuniste dans ces circonstances ahah

Sauf qu’il y a quelques temps, elle ne se gênait pas pour critiquer les blogueuses qui sponsorisaient leurs articles, qui participaient à ses soirée, etc…
Elle n’est pas du tout crédible et a bien vite retourner sa veste ( son changement le plus flagrant a été lorsqu’elle a décidé de fermé le topic fashion faux pas sur son ancien forum, elle ne voulait plus être la blogueuse qui critique les autres blogueuses )

Mais j’ai bien envie de te dire: et alors?

Les gens ont encore le droit de changer d’avis… elle aurait retourné sa veste si elle l’avait fait de manière fourbe. Là, elle a expliqué publiquement pourquoi elle avait changé de bord.

Je comprends pas la polémique, faut passer à autre chose au bout d’un moment.

Oui bof, on voit bien sur les photos qu’elle a un nez un peu tordu. Mais elle est pas ultra moche :/ Les taches de rousseurs c’est surtout que de loin ou avec beaucoup de lumière, elles s’atténuent. Et d’ailleurs elle disait je sais plus où qu’elle les aimait et cherchait pas à les cacher..

Et sinon dans tes photos, toutes les blogueuses sont dégueu, y’a pas que next. Je crois que pour le coup c’est l’appareil du photographe qui est ignoble.

Ouh le mari d’Alix doit se sentir bien à l’aise dans sa maison de poupée ! (quand j’ai écrit  »mari » j’ai pensé « maaré », comme dans le sketch de Florence Foresti…)

C’est clair que le mec en gros il est là juste en « guest star » dans sa propre maison le pauvre.

Elle se sert de lui comme d’une poupée Ken peut-être aussi non?

En tout cas le gars ça m’étonnerait qu’il invite ses potes à une soirée foot bière pizza chez lui…

La bière posée entre deux bibelots en porcelaine, avec le petit napperon au dessus de la télé alors qu’ils jurent devant la télé quand un but est loupé.

De toute façon le foot chez elle ça ne doit pas exister, elle a un abonnement illimité sur le dessin animé « Gwendolyne » et « au pays de candy »

Peut-être aussi que son copain aime pas la bière, la pizza et le foot et qu’il adore les macarons et les cupcakes !

vous avez des préjugés assez incroyables (et plutôt tenaces). un univers masculin ne serait-il fait que de foot, de bières et de potes ? Je ne suis pas blogueuse mode, mais mon fiancé fait autre chose que boire des bières les pieds sur la table en regardant onze toquards taper dans un ballon…

le mien aussi fait autre chose!!
Il regarde des motos tournés en rond…
hahaha

Rooohh la la c’était pour plaisanter et pour faire deux poids deux mesures.

C’est hallucinant sur un blog qui se veut léger certains prennent tout au pied de la lettre.

Mes copains non plus n’ont jamais aimé le foot ni le rugby…Mais merci quand même de l’info hein…

pfff

mais qu’est ce que vous êtes chiantes à toujours cacher votre méchanceté, votre bêtise crasse et vos préjugés derrière l’humour…

Merci de me confirmer que j’ai raison d’être amie qu’avec des mecs 🙂

Question: mon meilleur ami fait de la danse est il gay?

Merci de répondre à cette question TRES serieuse et qui me turlupine la trombine

« Onze tocards taper dans un ballon » c’est pas un prejuge ca?

que je n’aime pas les filles qui disent ne pas aimer les filles, parce que c’est tellement bête une fille, tellement superficielle, tellement elle n’a pas d’humour, la fille.
pauvre fille que tu es.
tout mon propos était de dire que justement les hommes ne se limitent pas à une bière, une pizza et du foot. tout le contraire d’un préjugé.
sinon, j’ai envie d’être vulgaire, parfois, oui, les filles sont vulgaires, mais tu es une conne.

Pas contente la madame.

« les hommes ne se limitent pas à une bière, une pizza et du foot. »
Mais quelle révélation ! Merci de nous avoir ouvert les yeux sur la véritable nature du mâle, j’en suis encore toute retournée…!

C’est quoi cette embrouille à la con et bien inutile. Pète un coup des fois, au lieu de tout prendre au premier degré oO

Alix plane un peu :/ Je me demande comment son mari peut vivre dans un style de déco pareil puis surtout supporter que sa femme ne porte pas son alliance !

A mon avis, il doit aimer vu qu’il l’a mariée… Et, en plus, elle ne porte pas son alliance. Où va le monde ?

Sur les photos on ne voit que la partie d’Alix, son « boudoir », sa penderie etc… Si ça se trouve le reste de leur maison est diférent. Enfin sinon, quand on voit les photos de mariage, on se dit que le pauvre est habitué!

c’est ce que j’ai pensé aussi, c’est « sa » partie de la maison, si je peux dire..

C’est obligatoire de porter une alliance ? Ah merde, je suis mariée et je suis pas au courant. Et en plus je porte pas le nom de mon mari non plus… Quelle traînée je suis suis ! Heureusement le mari est pas toujours un homme ayant besoin de que sa femme soit baguée comme un oiseau migrateur.

:p

Je plussoie un peu là…

Ah bon, c’est obligatoire de porter une alliance quand on est mariée ? Je suis mariée et je n’en porte pas. Je porte pas le nom de mon mari non plus… quelle traînée je suis !
Heureusement le « mari » est pas obligatoirement un abruti qui veut absolument baguer sa femme comme un oiseau migrateur.

:p

Sur les photos de son mariage, son mec a l’air un peu plus viril que le playmobil de Betty quand même.

« playmobil » MDR. Il a l’air tellement gay son mec à betty, à sa place je m’inquièterai

Ouah, y a des mecs hyper virils qui sont gays & des métrosexuels hétéros, rien de nouveau sous le soleil & pas de raison de s’inquiéter ahah 😉

AH BON? faut pas m’en vouloir, je viens de la campagne tu comprends!!!
non, en fait c’était juste pour le plaisir de biatcher, je suis pas neuneu merci
même si je persiste, pour moi ce mec est un guay qui s’ignore

Chez Marion Rocks, moi ce que je kiffe, c’est le tatouage « espiègle » ^^ sinon super article

Il est sympa mais c’est le genre de tatouage typique « à la mode » et un tattoo ça traverse toute une vie pas juste une mode…

Ouai moi un tatouage de ce genre pour moi c’est un peu comme un ceux qui se font graver le prénom de leur chéri, c’est le risque qu’un jour tu te dises: zut mais pourquoi j’ai écrit « espiegle »? »

D’ailleurs dans le meme style Martin Medus c’est fait tatouer un « k » j’espere pour lui qu’il ne le regrettera pas…

Aaah, Martin Médus, mon beauf préféré ! Dommage qu’il ne participe pas à « Carré Viiip » quand même.

ah bah non y’a pas que des VIP ca pouvait pas passer…

Puis si mes souvenirs sont bons, il a du emballer la Cindy (pour sa mission) qui l’a fait passer pour un con…Et ça n’aurait pas plu à Kenza ça 🙂

au pire si rupture il y a il pourra dire que « c’était K pour Kebab » !

ahah vous êtes mes petits rayons de soleil. Vous me faites tellement rire (et en même temps c’est tellement vrai)

MDR ou encore « kellogs » ou « kronenbourg »

Mais nooon! K pour K’hamburger!

Vous n’avez rien compris encore !

K en référence aux personnages (Joseph K., …) des nouvelles et romans de Kafka bien sûr !

Ne me dites pas que vous ignoriez que sous ses airs balourds Martin Médus était un être cultivé lisant de la littérature !

quoi quoi quoi ?

le mec de kenza il était dans secret story ? j’ai un train de retard…

T’as rien raté du tout, il est même pas resté une semaine, même là ils ont pas voulu de lui…

Tenez, c’est cadeau, le beauf le plus beauf de France, on ne s’en lasse pas.

http://www.paperblog.fr/3716718/martin-medus-pret-a-tout-pour-faire-le-buzz/

THE must, à consulter les jours où votre estime de vous-mêmes est en chute. Boostage assuré.

http://www.paperblog.fr/2077799/secret-story-3-martin-medus-le-millionnaire-son-skyblog/

Mon dieu. J’en reste sans voix. Ce type est une pépite.

Plus beauf que Michael Vendetta, Giuseppe de « qui veut épouser mon fils » et Benjamin Castaldi réunis,… Martin Médus.

Cela dit, je dois avouer qu’il me fait un peu pitié. On sent un grand cœur derrière ses lunettes bleues.
(Rooooh, j’suis TROP méchante !)

Du lourd !
Vous croyez que Kenza a eu connaissance de l’existence de ces blogs ? Si oui, elle est bien charitable de s’afficher avec un blaireau pareil !
(En même temps, elle s’affiche avec un gars qui exhibe sa quêquête car il a rien d’autre d’intéressant à montrer donc bon…)

kenza elle doit pas être bien futée non plus pour trouver de l’intérêt à ce bolosse…

n’oublions pas qu’il a les moyens. Enfin lui je sais pas (quoiqu’il a dit dans l’emission NT1 qu’il s’en sortait très bien grâce à son blog, mais son papa est le créateur des jeans Redwood. Donc bon…

heu ça m »inquieterais que mon mec me demande de le filme entrain de prendre(et montrer son sexe) avec un de ses potes

zestofzoé, tu penses que Kenza sort avec lui pour son fric ?
Cela expliquerait bien des choses. En tout cas, soit c’est ça l’explication, soit Kenza est aussi beauf que lui (ce serait pas étonnant, vu son K’hamburger…)

Et si c’était l’inverse ? Matthieu qui sort avec Kenza pour la popularité de son blog ?

lol, Martin, pas Matthieu…

HS, ton blog est une tuerie, j’ai bien ri !

??

elle doit parler du blog d’un célibat au goût de chocolat 😉
maintenant, pourquoi HS ?

C’est ça Zest of Zoé ! Et HS pour « hors sujet » puisque son blog n’a rien à voir avec les blogs mode ^_^

La Daily avec son balais dans le fondement est aussi sexy qu’un lampadaire…

Gros gros fou rire 😀 !!!

Je comprends pas l’intérêt du blog de Caroline Daily. C’est une blogueuse has(never)-been cette nana non ? Et puis avec sa gueule de cheval, peut importe son relooking, elle reste disgracieuse.
(Oui, je suis méchante, et même que je cache ma méchanceté derrière l’humour, c’est Laure qui va en faire un caca nerveux.)

Mais je sais pas Caroline Daily elle n’est pas aimée dans la blogosphère ou quoi? Un jour je suis tombée sur un de ses articles et j’ai lu qu’une fille (blogueuse?) s’est amusée à lui faire croire qu’elle était invitée à un événement et enfaite c’était du pipeau la fille (blogueuse?) avait créé une fausse adresse mail etc.

Bon ça remonte à longtemps mais quand même, c’est vache hein?!

Les rares fois où je passe sur son blog, je suis interpellée par le nombre de commentaires que ses articles reçoivent : c’est-à-dire pratiquement aucun.

Et effectivement, elle ne semble pas très estimée par ses consœurs blogueuses. Ni par moi-même, humble anonyme du web, qui la trouve snobinarde au possible (oui oui, même davantage qu’Ithaa).

En fait, le succès de son blog, elle le doit uniquement au forum non ?

Ouai je crois bien que c’est le forum qui a fait que…

Je pense qu’en mettant des photos modes, des articles etc, les gens ont du penser arriver sur un webzine style « be » « cosmopolitan » et donc ils vont poser leur question « mode » là bas mais bon son site est un peu trompeur.

Puis bon les photos font trop « inacessible » là ce n’est même plus une question de vêtement de créateur que pourrait presenter Punky-b mais là des fois ce sont des trucs improbables alors tu m’étonnes que ça ne parle pas à la majorité des gens.

Il y a quelques années, elle recevait bcp de commentaires ( 40, 50 ..) et était influente.
En fait quand elle a changé son blog en site ou plutôt e_mag, qu’elle a changé la mise en page et tout, bcp de gens n’ont rien compris à son nouveau site et dc ont arrêté de poster des commentaires.
A cela on rajoute les divers scandales auxquelles elles est associée, son site a fait un flop.

raconte, quel scandale?!

Elle s’etait moquee d’un groupe de jeunes filles venant apparemment d’un quartier defavorise (comprendre: noires et habillees trop cheap a son gout) qui avaient ose se mettre a la sortie d’un defile de mode un truc comme ca. L’article est peut-etre encore sur son blog.
Ca avait cree la polemique.
Maybach avait fait un billet dessus il y a quelques mois.

C’est vrai que son site ressemble à rien, je savais même pas qu’on pouvait mettre des commentaires lol.
En plus « Caroline Daily » ca fait plus site communautaire (un peu comme madmoizelle.fr) que blog mode d’anonyme…

Oui j’ai halluciné quand j’ai vu cette histoire de faux mail… Elle est tombée sur une de ces psychopathes !

Ben tout le monde pense à une blogueuse beauté.

Et c’est possible que ce soit elle parce que la fille elle en a fait des coup dégueu (même à ses copines) genre balancer un mail d’un employeur d’une de ses copines sur son blog et sa copine s’est faite virer de son stage.

Un nom, un nom !! 😀

C’est Babillages

J´ai pas suivi le coup du mail. Tu peux me réexpliquer CBLC? Capucine faire des crasses? Je me l´imagine assez bien.

Lou: C’était au moment ou il y avait la mode du botox.

Un médecin demandait aux blogueuses de relayer l’affaire et Babillages en a parlé outrée mais elle a balancé qu’une de ses copines blogueuse l’avait viré de facebook parce que Babillages s’est moquée de l’affaire de botox.

Et y a un moment ou Babillages elle a balancé des propos (je crois que c’est ca) de sa copine qui était stagiere chez ce medecin et résultat: sa copine s’est fait virer mais ca n’a pas dérangé Babillages plus que ça.

Je comprends rien là.

lol, moi non plus..

Je récapepette (dsl le soir je suis sonnée)

alors il y a plus d’un an toutes les blogueuses ont eu le droit à une « opération blogueuses » (même les blogueuses super jeune sans ride sur la figure)

Babillages a dénoncé la pratique en pointant du doigt le médecin qui était derrière cette « opération botox spéciale blogueuse ».

Mais en ce moquant de cette affaire Babillages s’est mise à dos une de ses copines blogueuse…Résultat: la copine blogueuse a viré de facebook babillages.

Mais Babillages avait une autre copine (pas blogueuse) et Babillages a répété des propos que cette fille lui a dit concernant l’affaire avec ce médecin.

Babillages a mis ces propos (qui étaient censée rester confidentielles) à la vue de tous et sa copine s’est faite virée de son stage par ce médecin qui a su d’ou venait la fuite.

C’est un peu plus clair? (normalement oui j’ai bien dormi 🙂 )

Oki c’est plus clair!! Merci!

O_O Eh beh, quelle histoire…!

Euh… perso je la trouve pas horrible moi caroline daily, si dès qu’une a un ptit défaut c’est la disgrâce, j’espère pour toi que t’as la gueule zéro défaut de natalie portman!!!

J’aime pas sa tête, c’est tout. Bien sûr, c’est pas de sa faute, mais je suis une mégère qui critique plus vite que son ombre.

Et en ce qui concerne ma tête, à moi ma foi, j’en suis décomplexée depuis que nombreuses sont celles qui louent la « beauté » de Betty. Les cheveux longs et pas très épais (ma hantise), j’ai les mêmes, la petite bouille plutôt « classique », j’ai la même, et même si ce genre de tronche est atrocement banal, je préfère ça (je réitère mauvaise que je suis) à une tête de cheval.

Natalie a le nez refait (oui je sais, ça fout un coup)

C’est qui Natalie ?!

Natalie Portman ! (Kiki répondait à Souris)

Ah ouais de fait.
Bah du coup, je peux critiquer sans états d’âme, dit, Souris ?

LOL
je t’en prie!
c’est juste que je ne me prive pas de critiquer mais quand ya un minimum de fondement!!!

Mais mais mais… ne me dis pas que tu ne le vois pas le fondement !

D’ailleurs, sur cette photo, elle me fait penser à Lou Doillon. Et j’aime pas le visage de Lou Doillon. Prout.

c’est vrai je te l’accorde cette photo la met vraiment pas à son avantage! mais mon commentaire s’opposait plutôt au fait de critiquer les blogueuses sur leur physique. Je trouve ça assez facile et petit, le physique ça ne se choisit pas et tout le monde a des défauts (et HEUREUSEMENT!). D’ailleurs le côté sympa des blogs mode c’est de voir une fille « normale » savoir se mettre en valeur. Et je pense que caroline daily même si elle est conne; est loin d’être immonde (ou tu vis à « bienvenu à gattaca »).

Je sais : pas le physique.
Je m’en veux d’être aussi langue de pute.
Enfin non, pour être honnête, je ne m’en veux pas. Je suis vraiment ignoble !

Alors pour remonter un peu mon « capital sympathie », j’admets que CD n’est pas immonde : c’est beau une jument.

(Promis, j’arrête, c’était plus fort que moi !)

A mon avis, chez TCBG il y a une pièce dédiée à son univers, ou alors son mec n’est pas un mec
Quant à sa robe, c’est selon moi sa tenue la plus sexy mais ses mimiques nunuches cassent l’effet
Et pour les photos retouchées, bcp de bloggeuses le font, vu leur succès, Betty au natutel n’est pas aussi nickel, elle a un visage de bébé potelé, et sur son blog, on dirait un mannequin !

Je vous epargnerai une 3eme version 🙂

lol !

betty qui se « gomme » les cuisses sur photoshop ? rhhhhôô….pas bien !!
franchement, ce qui est risible c’est de ne pas avouer tout simplement que les photos sont améliorées.
Le plus simple dans le genre : améliorer le grain de peau, effecer d’un coup de pinceau une rougeur, un bouton naissant (l’auréole de la sauce tomate autour de la bouche lol)
D’ailleurs, Coline (que pourtant j’adore !) dit avoir de réels problèmes de peau à certains moments, pourtant son visage c’est une pub Lancôme. Pas une rougeur, pas une ride (d’expresssion, je précise) pas un duvet, pas un bouton ni cicatrices. Rien…

D’ailleurs, il lui arrive quoi ?? J’en ai marre de voir son article sur Mene&Moy, ça fait 4-5 jours qu’elle n’a pas posté…

Mouais, la Coline, j’ai du mal à la croire elle et ses problèmes de peau.
J’ai moi même des boutons et cicatrices du à plus de 11ans d’acné plus ou moins aigues, et je peux assurer que même en reglant l’éclairage et en retouchant un minimum des photos, et bah j’ai pas la peau de bébé qu’elle a.

Alors soit elle retouche à fond ses photos, soit elle exagère son problème d’acné qui doit se résumé à un petit bouton à coté de l’oreille, qu’elle essaye en vain de faire partir avec des produits à 50e l’unité alors que du dentifrice dessus ferai très bien l’affaire.

lol le coup du dentifrice…Bon vaut mieux éviter mentholé sinon ça pulse !
moi je l’utilise pour reboucher les trous de vis dans un mur, moins cher que de l’enduit à Brico =)

Mimnor aussi a des problèmes de peaux, elle en parle souvent mais comme elle se maquille beaucoup et que ses photos sont bien prises, ça ne se voit pas sur son blog.
On va pas leur reprocher non plus de vouloir être à leur avantage, tant que ça reste minime les retouches.

Mais ça montre bien qu’avec la bonne lumière, le bon make-up, et 2-3 retouches vite fait, tout le monde peut être une bombe sur internet.

J’ai moi aussi une peau grasse à imperfections, mais je t’assure qu’avec les bons produits, la bonne luminosité + les retouches (ne venez pas me dire que Coline ne retouche pas ses photos, pas une seconde j’y crois), j’ai la même peau de star qu’elle.

Mouais mouais mouais… Encore faut-il utiliser de bons produits, de bonne qualité. Et faire au moins une fois par semaine des soins types gommages et masques.

Je peux vous assurer qu’avec une bonne base de fond de teint hydratante et qui resserrent les pores + un fond de teint fluide MAC + 1 anti cernes + une poudre matifiante MAC, eh bien sur des photos prises avec un APN compact (pas reflex) avec une bonne luminosité j’ai un teint NICKEL!

J’ai la peau mixte à grasse!

Idem. Promis les poulettes (je me permets, hein), une bonne hygiène de vie (et surtout pas trop de maquillage même si c’est tentant de camoufler au début – idem pour les produits beauté, le trop est l’ennemi du bien) et en quelques mois une peau mixte à grasse (j’ai la même) peut se transformer en une (presque) vraie peau de bébé. Et si en plus vous adoptez les bons gestes make-up et utilisez un bon appareil photo, à vous les clichés de star.

(C’était ma B.A. du jour. Je me sens l’âme d’une http://photos-c.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc4/149536_166394533385539_117444291613897_457561_424826_a.jpg)

Olala la dégaine de butch qu’elle a la hélène!ceci dit pour une blogueuse beauté, c’est original!

C’est la marâtre de Blanche-neige !

Elle me fait peur la nana de mbdf. On dirait qu’elle a les yeux à l’envers. Je pense que c’est dû à la forme de ses yeux et des ses sourcils. Ca me met mal à l’aise

ses sourcils sont wwwaaawwww quand même. Moi j’ai pas autant de paupières au dessus des yeux pour me faire des smoky comme ca ! Ou alors faut que je me les pose en haut du front lol

Rahhhh c’est quoi ce bordel ?!?
Je parlais de Mon blog de fille bien sûr !

Je voulais dire que certaines bloggeuses dénoncent des choses au sujet de  » Mon blog de fille  » :
http://www.leschroniquesdesonia.com/archive/2010/07/26/le-jour-ou-j-ai-perdu-une-amie-pour-une-histoire-de-crasse-e.html

article très intéressant au passage, les liens qu’elle donne m’ont juste fait halluciné.
Dans ce cas, si Monblogdefille (enfin sa propriétaire Hélène plutôt), est si critiqué : comment peut-elle avoir parfois 250 commentaires par article, c’est juste dingue !
(vous me direz, si elle les trafique….)

en même temps quand on voit les maquillages qu’elle propose, le stock de maquillage nécessaire pour parvenir à recopier (un sephora entier sur la gueule …), j’ai vraiment pas envie de croiser les nenettes qui commentent de waouu, trop class et cie ! tu leur fais la bise t’es maquillée pour la semaine

Je viens de relire sa « charte néthique », qui est tout simplement magique.
Le plus drôle étant sûrement les filles qui s’auto-flagellent et lui font de la lèche dans les commentaires, à base de « Oh oui ma très chère Hélène adorée chérie, je me repens, j’ai pêché : j’ai commenté sous le coup de la colère une fois, c’était mal. Pardonne moi et bravo pour ta super charte totalitaire, ça fait du bien parfois qu’on nous rappelle les règles importantes de la vie. Tu es notre guide à toutes ».

Je ne sais plus qui a posté le lien mais cette parodie est géniale, même si Hélène est tellement grave que ça parait à peine exagéré :
http://notreblogdefille.canalblog.com/archives/2009/06/05/18750942.html#trackbacks

Waw en effet, l’article et tous ceux vers qui il renvoie racontent des trucs assez dingues (surtout celui-la http://bazardefille.free.fr/?p=878 ou on la voit trafiquer un mail)

Cette fille a un gros probleme pour faire ce genre de trucs. S’auto-traiter de moche en modifiant le com sympa d’une lectrice pour se faire passer pour une victime, c’est quand meme bien tordu. En fait TOUS les temoignages sur elle tendent a le faire penser.

C’est çaaaaaaa, les sourcils !!

Elle doit se botoxer à mort pour que rien ne bouge comme ça (c’est trop flippant).

hahaha énorme c’est tellement ça!

mdr !

Tiens ça fait plaisir de lire ça. Il est vrai qu’avoir une bonne hygiène de vie contribue à la beauté de la peau.

Perso je me maquille peu (trait d’eye-liner), je ne bois pas, ne fume pas, mange très équilibré, fais du sport et ma peau se porte très bien. Sans vouloir être « moralisatrice », avant d’essayer les crèmes décapantes il faudrait commencer par là, parce que ça fonctionne vraiment.

ooooh mais moi j’aime bien boire beaucoup de vin depuis que je vais sur le blog de pandora!!!

Adeline… t’es grillée

je piges plus rien aux com’s ! lol
qui répond quoi, à qui ??
Par exemple toi Eva, à qui tu parles ?? 😀

les coms délirent à plein tube!!

Ça c’est parce que les gens ont la possibilité de répondre aux commentaires 3 kms plus haut. Forcément ça aide pas à suivre le fil de discussion… 🙂

Je parlais à Souris!
Il suffit de suivre Adeline et Pandora pour voir qu’Adeline aime bien jouer à la débile dans les commentaires (et notamment sur le FS de Louise)

T’es un peu « moralisatrice » quand même,je trouve.
Pas boire,pas fulmer,manger « très » équilibré,faire du sport…et n’oublions pas: se coucher tôt et 3 minutes pour le lavage de dents.
On vit plus vieux mais qu’est-ce qu’on s’emmerde!

lol!
une fois j’ai vu, elle avait fait les couleur du drapeau italien!

IDEM peau mixte grasse avec pas mal de boutons de stress de merde…
teint innocence channelle + anticernes de merde de chez séphora + bonne lumière = teint de nymphe préaphaélite (feat copyright Pandora lol)

pffff…#dégoûtée (ah on est pas sur Twitter ? Sorry =)

non en fait, India (la cop’ de Kenza) vient de laisser un commentaire chez Fashion Ruthless :

 » India’s Insights a dit…
hey!

C’est un de mes lecteurs qui m’a parlé de ton blog…LOVE IT! Je t invite à voir le mien qui est un peu similaire au tien…les dessous de la vie d’une mannequin.

http://www.indiasinsights.com

A bientôt

28/3/11″

mais laissez la tranquille Solveig, elle veut pas te connaître India lol
(en plus j’ai cru comprendre que Mary-

ooops, la suite desolée :

(en plus j’ai cru comprendre que Mary-Astrid avec qui elle tenait le blog et qui est partie depuis fréquente Kenza)
C’était l’info zéro du jour ! (en même temps on a pas grand chose à se mettre sous la dent dernièrement…)

Les filles, vous allez bouffer du « freshmode » ces prochaines semaines: les blogueuses ont un nouveau partenariat !

Effectivement … j’ai appris que ce site existait avec Mimnor la semaine dernière mais le billet du jour de Walinette enfonce le clou …

Pas très original …

Siouper !
Je savais pas où dépenser mes sous pour des trucs chers qui m’iront pas, heureusement que les blogueuses sont là.

Mdr 🙂

Roh mais c’est le but ! Acheter des trucs que tu mets pas pour les revendre enfin 😉
Remarque c’est intéressant que quand on a pas payé de faire ça 🙂

ca fait longtemps que FreshMode est chez Coline et Mimnor non ?

Chez Coline oui mais pas chez les autres

Lol la moustache du pote à Kenza ça me fait penser à Chandler dans Friends quand il s’est mis une moustache pour paraitre plus vieux parce qu’il voulait ressembler au mec de Monica 🙂

moi à celle d’un adolescent pré pubère qui ne s’est jamais rasé…

Look proprement rate chez Punky aujourd’hui. Les chaussures decollent la retine, le sac a l’air de sortir d’un an dans la poussiere du grenier, le haut est fadasse avec les tops mal accordes et au tombe de vieux rideau, les cheveux sont un appel au coup de peigne.

Il est quand meme rare qu’elle rate ses looks a ce point.

Ce matin en voyant sa tenue je me suis dit tout l’inverse 🙂
D’habitude je trouve toujours ses tenues surchargées au possible ! Celle d’aujourd’hui est simple et lui va très bien, et les chaussures donnent une petite touche d’originalité !

moi aussi, j’ai aimé que pour une fois il n’y ait que 2 couleurs.
Parce que Punky (même si elle le prône haut et fort qu’elle aime l’ethnique -sans doute chaque semaine) c’est un peu Mlle Rumixcube hein !

Lol comme quoi les gouts et les couleurs… Moi en fait j’aime bien ses trucs ethniques (bon sauf l’espece de veste etrange d’il y a qq jours), et la je me suis dit quand meme c’est fou, chaque piece separement est pas mal , excepte les chaussures, mais l’ensemble est affreux. Bref…

Héhé le look de déménageur quoi!

Je trouve que le pantalon ne lui va pas très bien justement et ses pompes…. beuh sans commentaire et l’accumulation de breloques (moches) pour faire comme son poulet ( Coline) 😦

Lol d’ailleurs on peut remarquer qu’elles portent le meme bracelet (AA surement), comme ca arrive assez souvent, avec Mimnor aussi. C’est le genre de detail qui fait lever les yeux au ciel.

Alcooliques Anonymes?

Euh…Coline s’absente 5 jours et reviens avec une paire de boots MiuMiu a 800 euros o.O
Mince alors…

http://www.mytheresa.com/euro_en/studded-biker-boots-84787.html?quid=61029863468S1086032T&gkid=292183052

A ton avis, dans combien de temps va-t-elle les revendre?
😀

whaou 800€? elles sont belles ses bottes j’avoue mais je crois que je serai même génée si on m’offrait ça

Mais j’accepterai quand même le cadeaux faut pas charier 🙂

Franchement… j’ai cru que c’était des bottes de fripes !
Comme Lou, je pense que dans pas longtemps elles vont passer sur son vide dressing 😉 (mais elle fait ce qu’elle veut de son pognon on est bien d’accord)

Elle a pas du beaucoup dormir en 5 jours vu les yeux de panda qu’elle se tape !

Lol si Coline te lit il faudrait qu’elle le prenne bien, parce que c’est mignon un panda 🙂

Mais elle peut en faire un sujet vidéo, comment masquer le manque de sommeil?

Mmm… Un Panda, c’est mignon, mais Coline avec des yeux de panda, ça l’est beaucoup moins (non mais ce maquillage et cette expression sur le visage, quoi !).

elle est grave jolie sur cette photo tiens !

mais 800€ pour des boots, bof… Pour un sac ok, mais pour ce genre de pompes non merci.

Je pense que quelqu’un clone des gens dans son garage et a commencé par Betty.

[url]http://www.stylescrapbook.com/2011/03/look-of-day-beach.html[/url]

Mouais, sauf qu’apparemment cette nana c’est un peu THE référence des blogueuses à l’international. Une Fashiontoast espagnole en quelque sorte.

Sérieux ? Je l’ai jamais vue en lien nulle part, contrairement à Sea of Shoes ou Karla’s closet…

Pourtant cette nana est bien l’une des blogueuses internationales les plus influentes. Au même titre que Chiara (The Blonde Salad).

Et puis le physique de Betty est plutôt banal. La preuve, comme je l’ai dit ci-dessous, je pourrais être son clone (une frange, quelques centimètres de moins, une peau plus claire et zouuuu, je suis la reine de la blogosphère !).

jolies, les bottes à coline. mais ça fait mal.

Je trouve que ca lui fait des pieds enormes style rangers (j’exagere pour faire passer l’image)

c’est ça qui est bien, surtout sur uen fille si menue que coline. bien sûr, c’est aussi le style qui compte, dans le cas de coline un style genre rock, ça colle bien. sinon je pourrais les adapter à mon style personnel, volontiers même 🙂

Peut-on m’expliquer l’interet des vidéos « haul » de walinette?
Il n’y a peut être que moi qui trouve ça stupide et d’aucune utilité, et voit ca plutot comme un trip narcissique où on à l’impression que c’est la noël et qu’elle déballe ses cadeaux devant tout le monde?

C’est marrant, Coline nous parle de Sandro dans son article, mais quel est le rapport avec les photos?

peut être un appel du pied ? 🙂
sinon pour les vidéos, franchement, quelle « vanity fair »! encore un outil marketing: les vidéos sur youtube sont souvent accompagnés d’une pub du site de vente. c’est déguelasse, les lectrices sont traitées comme des vaches à lait, il faut faire vendre le site « partenaire » à tout prix

Mmh un exemple typique de ses blablas (a coline) qui commencent a me lasser. Mais je crois que le probleme vient de moi car elle a toujours blablate et jusqu’a maintenant je trouvais ca sympa.

Au secours c’est un des derniers blogs que je suis!

Non j’en ai fait part ici-même l’autre jour.

Coline parlait vraiment pour parler et j’adorais lire ses récits qu’on sentait écrit avec un naturel.

Le sujet pouvait paraitre con elle savait te le rendre interessant et drôle.

Mais depuis quelques temps ses articles sont hyper long et n’ont pas forcément besoin d’être aussi détaillé.

Elle faisait rire naturellement avant, aujourd’hui c’est très (trop?) recherché.

Mais ça ne m’empêche d’aimer aller sur son blog parce qu’elle a de super long mais c’est dommage que la fraicheur de ses récits ne soient plus les mêmes.

Elle parle de Sandro parce que, comme Topshop (dont elle porte une blouse aujourd’hui), elle avait décidé de boycotter ces marques et elle a quand même craqué chez eux.

bah oui, les principes des blogueuses sont tenaces 🙂

walinette elle est vraiment a coté de la plaque,je la trouve limite mémère…je me demande encore comment elle peut prétendre vivre de son blog avec un contenu aussi « amateur » (je ne parle meme pas des photos du chat qu’elle nous fout pour meubler le week end…)

Mais heu ! Moi je l’aime le Microbe !

Moi aussi j’adore le Microbe ! Pas touche 😉

ah mais moi aussi j’aime les chats…mais ce n’est pas ce que je cherche sur un blog quoi…

Walinette a beaucoup de partenariat avec des boutiques en ligne (à vue de nez, je dirai qu’elle doit avoir pas loin de 500 €par mois en bon d’achat), elle fait des piges à côté (Glamour), elle anime au mois un autre blog à côté du sien (intermarché) et a une régie publicitaire.

Je ne me fais pas de soucis pour elle, elle doit gagner très bien sa vie …

Entièrement d’accord avec greugreu !
Je me fais la même réflexion à chaque fois que je vais sur son blog !
C’est celle qui a le moins de style et elle vit de ça, c’est fou quand même !
Un peu comme si Charly gagnait sa vie en donnant des cours de français 🙂

mdrrrrr Lulu !

Haha! 🙂

ah mais je ne remets pas en cause le fait qu’elle gagne bien sa vie,je dis juste que je trouve ça étonnant pour un blog quand meme « pas terrible » niveau style

Ah ok … autant pour moi.

Mais je pense que c’est ce côté « madame tout le monde » qui fait qu’elle plait autant.

Elle a un style très lourd, pas harmonieux, elle empile truc cher sur truc cher sans que ce soit joli. Tout ce qu’elle porte fait ringard (alors que la même chose sur Mimnor rend très bien) … Et pourtant beaucoup crie au génie.

J’avoue que je suis perplexe. Je la lis de moins en moins … je pense que bientôt elle ne sera plus dans mes flux.

Son succès reste un mystère pour moi aussi !

moi j’avoue que je la lis parce qu’elle me fait rigoler, c’est sûrement le concept « madame tout le monde » dont tu parles. c’est vrai qu’autant de futilité chez une fille qui a un cerveau et la trentaine me fait halluciner parfois…sans parler du mauvais goût

Tu rigoles ou quoi ? 500e c’est ce qu’elle doit avoir par mois, juste, chez My wardrobe !

Pour moi Walinette est à la mode ce que trivago est au voyage : un comparateur de prix …

😀

Pareil je trouve ça lamentablement ennuyeux les vidéos de deballage de colis, en plus qd elle essaye en live, elle a trop l’air d’un sac, t’as juste envie de lui dire: « nan mais laisse tomber, rend tout, si si, meme gratos ça vaut pas l’coup »
La semaine derniere l’essayage de la robe bleu de « Carrie Bradshaw dans sex and the city 2″ , c’était juste enorme : »et si j ‘la remonte sous les seins je ressemble plus à carrie ?? » euuuh comment te dire…

http://www.thebeautyandthegeek.fr/the-outnet-haul

Ca marche, y a beaucoup plus de « françaises moyennes » que de filles qui cherchent à tout prix à être pointues en mode. Elle ratisse large.

Ca se sent que c’est populaire, entre les partenariats intermarché ou quoi.

on peux m’expliquer l’interet dacheter une robe et ensuite en recevant le colis dire « j’étais pas sure de la taille mais bon je l’ai acheté ». Elle connais pas sa taille? Ca fait genre la meuf elle a prit la premiere taille qui lui passe sous les yeux (au risque d’être trop petit ou trop grand) juste pour avoir la robe…

Bon c’est vrai que j’aime bien Walinette, mais là le coup des vidéos, c’est passablement ridicule. Je ne pensais pas qu’elle sombrerait dans ce travers de « je fais de la vidéo chiante qui dure 15 minutes », peut-être qu’il faudrait qu’on lui dise d’arrêter non ?

sinon, mon rayon de soleil c’est toujours walinnette: la chemise d’aujourd’hui!!! une chemise sans manches d’un goût exquis. pour une fois qu’elle a choisi par elle-même et c’est encore plus raté.
sinon, le commentaire moral du jour « lorsque je mets une certaine somme j’aime mieux que c’est pas made in china » dixit celle qui a claquer des sommes astronomiques pour acheter ni un ni deux mais TROIS sacs identiques chez alexander wang, qui est une marque américaine made in????? bah, oui, la chine!

Quelle horreur cette chemise ! Là c’est son vrai goût qui resort lol !
Et j’ai halluciné aussi pour les 3 A.Wang 0_0

les 3 Wang c’était cadeau, surtout qu’elle nous explique qu’elle attend « les bons plans du net », genre
j ‘achète mais j me controle …

pas cadeau, au moins pas tous. elle dit que le dernier l’avais même acheté au prix for: pour moi c’est révelateur sur les sommes amassées par les blogeuses: je gagne ma vie bien, je n’ai pas à me plaindre, mais franvhement m^me si je peux acheter un sac alexander wang (un seul hein) je ne le fais pas car je trouve le prix scandaleux: walinete est si blasée que l’autre jour elle disat sur un sac de 1.200 euros que « ça vaut son prix »: aucu sac ne vaut ce prix, pardi.

non, je sais que c’etait pas des cadeau, j voulais dire c’etait n’importe quoi … 🙂

depuis que j’ai découvert ton blog, je me rue dessus chaque matin pour voir les nouveaux posts, et ça me fait toujours autant rire (pourtant j’ai aussi un blog mode depuis quelques semaines, mais bon, un peu d’auto-dérision ne fait pas de mal , j’ai carrément parlé de fashionfautpas dans un article la semaine dernière). Je suis curieuse de savoir si tu as eu des retours des blogueuses en question, j’aimerais vraiment savoir comment elles prennent tout ça, parce qu’au final, j’ai vu que dans tes commentaires, beaucoup de personnes trouvent tes remarques injustes, mais c’est plutôt pas mal pour les blogueuses que tu cites, ça doit leur amener un paquet de visites chaque fois que tu parles de tel ou tel look qui ressemble à rien, et puis, surtout, si tu prends la peine de faire remarquer que telle dégaine est à chier, ça veut bien dire que le reste du temps, elles ont quand même une crédibilité dans la blogosphère (pour la plupart..). En tout cas, même si tu les montres sous leur mauvais jour, j’ai découvert pleins de blog que je connaissais pas et qui sont agréables à regarder.
Bonne continuation

Si tu fouilles dans les archives, tu constateras que nous avons eu des retours (et quels retours !) de la part de Valentine (number one), Pandora, Adeline Rapon, Coline et encore sans doute deux-trois autres.
Et puis Isis-Potins aussi, du côté des ancêtres.

Ah bon c’est une blogueuse Isis? 🙂

Mimnor, Lili lab, Sonia fashion box et pleins d’autres encore ! 🙂

des retours dans les commentaires? ou des messages envoyés à l’admin et re-publiés dans ses articles? (oui j’ai un peu la flemme de relire tous les commentaires postés depuis le début, vu qu’il y’en a des centaines par article…mais je suis curieuse)

des retours dans les commentaires, y en a tout plein!

vous croyez vraiment qu’angie est enceinte???

Bah d’où tu sors ça toi ?

plusieurs lectrices lui ont posé la question ces derniers jours alors je m’interroge (perso je n’ai rien remarqué)…et « bizarrement » angie ne répond pas a ces questions…

Moi c’est Punky qui me fait doucement rire aujourd’hui…

« Alors évidemment, J Brand est une marque chère, trop chère pour la plupart des budgets (le mien y compris), c’est clair, net et précis. »

(elle parle de pantalons qui coûtent environ 150€ si j’ai bien compris) Dire que c’est « trop cher pour son budget » je trouve ça un peu abusé quand on voit le nombre de pièces de créateurs qu’elle a l’air de posséder… Mais bon.

Le prix moyen des J.Brand c’est plutôt 250e non ?

et le sien est à 350€!!

C’est sûr qu’elle a un petit budget alors 😀

non, elle dit que ces jeans sont chers car pour elle un jean à plus de 150 est cher:! efectivemnt ces j-brand coûtent le double 😮

J’ai pensé à vous : http://jesuisunblog.fr/2011/01/21/perdre-son-ame-sur-linternet/

Elle a l’air vraiment grâtinée babillage! any ragots?

Ah mais Babillages (@xoxobCapucine sur Twitter), s’il y avait un blog « MakeUp faut pas » elle y serait omniprésente ! Elle fait surtout des siennes sur Twitter :

– elle s’est moquée de candidates à un concours de blog beauté en montrant du doigt leur PageRank faible
– elle s’est montrée en petite culotte et seins nus devant sa cam et ça a fait le tour du web
– elle est intervenue pendant le twitcam de @Legendia (plus d’infos sur http://www.manoz.fr/blog/deviens-ridicule-en-quelques-cliques/) et c’est parti en insultes
– elle n’est pas très aimée car elle est l’archétype de la blogueuse sponsorisée invitée à toutes les opérations et soirées produits (« Bouh la vendue ! »).
– A plusieurs reprises, lassée des attaques elle a menacé de fermer son blog.
– Et elle est moquée parce que pour une blogueuse beauté ils ne la trouvent pas franchement belle (voir http://twitpic.com/vur2n)

Il y aurait beaucoup à dire sur les blogueuses beauté, à commencer par Hélène de Mon blog de fille aka la mégalo.

j’ai découvert son blog hier, et j’ai bien écouté sa vidéo où elle nous dit comment elle a réussi sa reconversion professionnelle pour réussir à vivre de son blog.
Jene peux pas juger ni le personnage, ni le blog et son contenu puisque comme je l’ai dit plus haut : pas assez de recul.
C’est pourquoi ça m’interesse que tu développe un peu plus ton propos please ? 🙂

BOUH !

Ah oui d’ailleurs Babillages a fait aussi un article ou elle attaque Helene de Mon blog de fille

Mais Helene c’est la pire je crois.

Elle change les textes des commentaires pour se faire valoriser 🙂

quand les gens lui ont fait remarquer elle les a carrément banni de son blog mdr

donc depuis quasi tout le monde lui parle gentiment meme quand elle, elle leur parle mal

Hélène de mon blog de fille me fait peur, on dirait une sorcière, c’était le 1er blog que j’ai lu. Et ca m’a gavé parce que c’était la dictature, et en + pour une pro du make-up elle sait pas trop se mettre en valeur.

Je pense que Kiki a dit le principal.
Elle est hyper autoritaire (elle surnomme elle-même son blog Facholand…). En gros, c’est SON blog donc tu dois suivre ses règles : dire bonjour à la reine et te présenter quand tu commentes pour la 1e fois (elle dit « Bienvenue » avec un smiley bien faux-jeton à chaque nouvelle, sauf que ça me donne l’impression que ce n’est pas pour être sympa mais pour signaler qu’elle t’a repérée…). Si tu commentes et que tu dérives un peu, tu te fais rappeler à l’ordre genre « on est là pour parler fard à paupière pailleté pas fard à paupière nacré donc arrêtez ou je ferme les commentaires ». Je vous invite à googler « Mon blog de fille » pour lire toute la polémique sur cette fille (modification des commentaires, bannissement pour des broutilles etc…)

Le côté « c’est mon royaume et je vous bannis si vous refusez de vous prosterner devant moi » me dégoute. Je boycotte totalement son blog, ça me ferait trop de mal de venir grossir ses stats.

(et pour le coup le « si t’aimes pas ne viens pas », c’est exactement ce que je fais ! Beauté Blog est un milliard de fois plus sympa, plus belle et plus drôle !)

Lol d’ailleurs j’étais morte de rire, quelqu’un avis mis la photo d’un ane montrant ses dents et Capucine (babillages) entrain de sourire et quelqu’un a ensuite marqué « il n’y a qu’un pas »

mais j’étais pliée vraiment

je viens de découvrir grâce à vos commentaires « Mon blog de fille » et j’ai été assez…comment dire…ahurie par l’ambiance de secte sado-masochiste qui y règne… après avoir lu sa charte néthique, j’avais envie de poster un commentaire pour lui dire qu’elle était en totale contradiction avec elle-même: elle demande dans sa charte à ses lectrices de ne pas utiliser de smiley tels que 😉 pour atténuer des propos agressifs ou insultants et au fil des commentaires, on voit que c’est la première à écrire des choses du genre « je suis chez moi ici, si t’es pas contente, passes ton chemin 😉 », avec, à l’appui, un joli smiley pour atténuer le fait qu’elle te dise sèchement de dégager…

Le Médus c’est le gars qui se décrivait comme un ‘écrivain-artiste-maudit’ lors de sa (très brève) apparition dans SS ? Celui qui a affirmé qu’il écrivait de la poésie (ben voyons), je cite, ‘parce que c’est plus court’ ?
Quel blaireau ce type. Il fait bien la paire avec Babillages.

ah non ! ça c’est Jonathan, son pote dans la vraie vie d’ailleurs. Il a depuis sorti un « ouvrage » de ses poèmes et est même passé chez Morandini en faire la promotion.

ben faut croire que tous les looser de la real-TV sont des poètes maudits alors : http://www.portail-secret.fr/article-33166285.html
(et matez-moi cette tronche !)

martin écrivait des textes sur un blog qu’il a effacé depuis apparemment. Du genre ‘j’ai plein de fric, je suis incompris, je sors avec une cagole américaine’. Du lourd. C’est vraiment bizarre qu’il n’ai pas assumé sa prose ahah.

en effet, il avait un blog qui s’appelait « Les chroniques d’un mec » je crois. Il savait pas aligner deux phrases, il ne parlait que de lui et il se pensait très sincèrement poète. C’était pathétique… mais comique. Dommage qu’il l’ait supprimé.

c’est surtout pas la première fois qu’il se fout à poil. Déjà plus jeune il le faisait sur ses blogs skyrock.
J’étais tombé dessus à l’époque secret story…

http://www.lebuzzodrome.com/secret-story-3-tout-sur-martin-medus-12368/martin-secret-story-3-lebuzzodrome-3

Putéééé, l’homme qui parle aux blés revisite la Genèse !

Et déjà pour faire le buzz dans la maison, il avait rien trouvé de mieux que de monter son cul : http://www.jadorelespotins.com/wp-content/uploads/Martin-medus-douche.jpg

Pas de bol pour lui, les miches de Cindy ont eu plus de succès, viré au bout de même pas une semaine le Martin et sa bite !

Peut-être qu’il a un trop petit zizi que pour faire de l’audience…

C’est marrant comme les blogs sont une thérapie pour certaines et se découvrent (rééllement?)

Coline en 2008: http://www.etpourquoipascoline.fr/2008/06/300608-a-pois/

J’imagine à peine qu’elle ait pu s’habiller ainsi (non pas que ce soit moche mais à des années lumière de ce qu’elle est aujourd’hui)

Son style a bien évolué c’est sur !
Son blog a du jouer pour un peu certes mais pas tant que ça je pense !
si je ressors des photos de moi de 2008, mon style n’est plus du tout le même !
Car la mode a changé et car j’ai grandi !

Donc blog ou pas blog, tu changes

Ouai c’est sur mais son style de 2009 ressemble davantage à celui de 2011 que celui de 2008.

J’ai pris comme exemple Coline parce que c’est très flagrant quand on n’a pas suivi depuis le début;

Mais je pense que bcp de blogueuses ont adopté un style pour leur blog principalement et se serrent la ceinture pour acheter de la marque.

Un peu comme au collège si tu n’avais pas la marque de machin t’étais une plouc

Là je ne parle pas de Coline

Je pense aussi que le fait d’avoir un blog influe (plus ou moins fort) sur leur façon de consommer (pour les fringues bien sur) et de s’habiller !

Mais l’évolution de look de Coline ne me choque pas plus que ça, dans le sens où j’ai un peu eu la même !

Lire les blogs aussi influe sur MA façon de consommer ;), mon style a beaucoup évoluer depuis !

pas faux 🙂

enfin j’achetais déjà beaucoup trop de fringues bien avant de suivre des blogs mode, mon cas est désespéré je pense 🙂

Chez FFP les articles et les coms sont deux univers totalement différents, ce qui fait que Bébert aborde très rarement les clashs qu’il y a eu dans ses commentaires
Comme quelqu’un demandait plus haut un récapitulatif des saisons précédentes, voici ce à quoi j’ai personnellement assisté :

– Une anonyme a balancé sur Valentine ici même, celle-ci est venue, a répondu assez vertement aux attaques, et pensant avoir démasqué l’anonyme, a aussi balancé des détails intimes sur elle. Manque de pot la blogueuse dont elle a étalé la vie privée n’était pas la bonne et n’avait rien à voir dans l’histoire… La loose totale 😀

– Isis Potins Acte I : Isis a balancé sur FFP un mail que lui a envoyé Coline, ennemie jurée des Bebert Girls. Mais celle-ci n’étaient pas dupes, tout le monde savait qu’Isis cherchait la petite bête depuis longtemps et envoyait régulièrement des piques à Coline (postait des commentaires moralisateurs, écrivait des articles et des commentaires sur elle…). Du coup Isis s’en est un peu prise plein la face.

– Isis Acte II (ou « L’empire Coline contre-attaque ») La redoutable Coline a par deux fois déjà fait signaler la première version de ce blog, qui a ensuite migré vers WordPress pour échapper à son courroux. Isis s’est attaqué à plus forte qu’elle : une horde de guerrières (les fans de Coline) ont décidé d’elle-même de faire justice en pourrissant le blog d’Isis d’injures en tout genre. Chez Isis c’est la débâcle : elle supprime son blog. Pendant ce temps, Coline explique ses actes de façon diplomate sur FFP

– Isis Acte III : Isis est de retour dans la blogosphère et s’est fait une nouvelle amie, Globe Mode, qui est rapidement devenue une icône sur FFP. Ses looks improbables, sa décoration douteuse et ses textes un peu gamins en ont fait la risée de toute une génération (un peu comme le chanteur de Benoit Tourne Toi) Isis, déjà elle-même très impopulaire chez FFP, est venue défendre son amie en postant une volée de commentaires insultants et incohérents. Les Bébert Girls, dans leur grande générosité, lui ont gentiment suggéré de se rendre dans l’hôpital psychiatrique le plus proche. (On est comme ça chez Bébert, toujours à vouloir aider son prochain…!)

– Pandora, beaucoup de Bebert Girls adorent la détester parce qu’ils la trouvent hautaine et pensent qu’elle se prend trop au sérieux. Du coup elle se fait souvent attaquer ici. Une fois elle est intervenue mais il n’y a pas eu vraiment de débat puisque les deux côtés ont campé sur leurs positions.
(pour ce paragraphe tu remplaces Pandora par Ithaa ça marche aussi…)

– Marlène n’est pas à proprement parler une blogueuse influente mais c’est une ancienne Bébert Girl qui a eu droit à son propre article sur FFP, ce qui a ensuite attiré certains haters sur son propre blog. Avant cela certaines Bébert Girls avaient accusé Marlène d’être aussi Civetta (autre Bébert Girl bien connue) En conséquence elle a décidé de quitter FFP.

Voilà, sur FFP on ne s’ennuie pas :p

Si vous avez assisté à d’autres drames blogosphériques sur FFP (sur la version 1.0 Canalblog par exemple…) faites tourner, on pourra peut-être en sortir un livre et Spielberg achètera les droits ! Sigourney Weather jouerait le rôle d’Isis Potins, et Blake Lively celui de Kenza, après s’être teint les cheveux 😀

ahah, merci pour ce résumé !
Moi j’ai assisté à la furie Valentine et à la furie bis Isis bien sûr !
Par contre je suis pas au courant pour Marlène. Je me souviens d’elle en tant que commentatrice, mais pas de l’article qui lui était consacré. Son blog existe toujours ?
Sinon y a eu Adeline Rapon aussi, mais c’était moins drôle car elle répondait assez posément.

En ce qui concerne Marlène, l’article de Bébert est https://fashionfautpas.wordpress.com/2010/07/07/wall-of-love/

Et par la suite, Marlène a écrit sur son propre blog ceci : http://le-blog-de-lady-marlene.over-blog.com/article-en-vrac-55010221-comments.html

Il y a eu Balibulle qui en a fait un article sur son blog. Son sens de l’autodérision est tout à son honneur d’ailleurs.

Si je me souviens bien Balibulle avait publié un article dans lequel elle compilait toutes les pires critiques émises à son encontre dans les commentaires de FFP
En retour, Bébert avait publié un article compilant tous les commentaires de Marlène dans lesquels elle exprimait sont amour pour Balibulle (de la lèche de haut niveau !)

C’était rigolo, et Balibulle avait donné une belle leçon à Valentine, Vintagetouchblog et cie !

Quelle prose! je kifffffffffffe!

Par contre, impossible de mettre la main sur le premier pétage de cable de valentine
Quelqu’un aurait-il le lien de l’article?

et ba en tout cas, ça me fait bien marrer, ça faisait quelques temps que je lisais les blogs mode mais je ne m’imaginais pas, naïve que je suis, qu’il y’avait tant de guerres d’intérêt entre blogueuses… c’est ça qu’est bon!
merci pour ce résumé

c’est moi ou il y est de + en + moche le médus?

Détrompe-toi ! Il a toujours été « ainsi » : http://a1.twimg.com/profile_images/1062307873/IMG_2417.JPG

Non non il est en effet de plus en plus moche, il ressemble à richard anthony (pas quand il était jeune je précise)

et en plus sur le blog de kenza il a l’air de tirer la tronche sur les photos ces derniers temps

Il déprime depuis qu’il a appris qu’on ne voulait pas de lui au casting de Carré Viiip.
Faut comprendre, le type il est quand même allé jusqu’à montrer sa bite pour participer à cette émission.
Z’imaginez la déception.

non au contraire, là pour le coup tu te gourres.
Il a fait une vidéo qui pour une fois est tout à fait proche de mes pensées. Et ce qu’il dit n’est pas con, mais alors pas du tout.

http://martinmedus.com/mon-avis-sur-carre-viiip-510-et-vous#respond

Tu plaisantes ou quoi ! Pour le coup, si j’étais une blogueuse mode, je dirai « ooouh, le vilain jaloux » !

Mais effectivement, il n’a pas tort. Question : pourquoi cette lucidité lui vient-elle seulement maintenant ? Il a signé à deux mains pour SS3 (ou 4, chaisplus) le bougre !

C’est bien beau de dénigrer ses petits camarades, c’est un peu vite oublier qu’il ne vaut pas mieux qu’eux.

a-t-il été un jour beau ? :/
Bon, c’est vrai que la coupe courte ne l’arrange pas trop…

La coupe plus longue non plus, hélas !

Et en cadeau, la présentation de Martin Médus par Martin Médus himself (moment d’anthologie) : « Bon ba voila c moi en vacances… Voila Voila… Ba c bien tout ca! Tres tres bien meme. ( enfin moi je trouve) mais peu etre ke yen a ki trouveron pas ca cool enfin je c pas trop il fodrai ke je demande en fait je pense ke c cool mais il le diront pas. bon je v areter la paske sinon je connai kelkun ki va faire  » t tro nul c tro movai.. ba sa va sa va sa vaaa! » »
http://staby.skyrock.com/101127681-Hum.html

On doit lui reconnaitre ça, en quelques années, il a pas mal progressé orthographiquement parlant le gamin !

(Je suis MORTE DE RIRE, ce mec est en train de devenir ma blogueuse mode préférée, plus fort que Valentine, Isis ou Pandora !)

Bah franchement, j’avoues tout !
Je suis presque plus son blog que celui de Kenza….
Je dois aimer la médiocrité certes, mais parfois ça me fais rire. Et y’a pas d’mal à rire si ? 🙂

é_è

gloria : oui, mon cas est presque (j’y vais pas tous les jours non plus lol) désespéré !

Tu parviens à rire de « ça » ? Wouah.

j’veux dire par là que je ris de la débilité de la chose. Enfin je ris, je suis pas aux éclats derrière mon pc quoi !
(ouais bon ok j’abandonne… 🙂 )

Moi aussi il me fait rire ce type.

Il me fait rire de lui. Mais pas du tout avec lui.

Ce type était prédestiné à faire de la télé-réalité : http://staby.skyrock.com/142803771-Moi.html

Ca c moi… le vrai et original Blues brother… et ui et ui avec les lunettes et tout… ( la petite frase kon voi aprtout ki est ttro nul je v la mettre komeme ==>> ziva yo lach tes comms)

Tout Est DS Le StYlE

=> Tu l’as dit bouffi !

http://staby.skyrock.com/133676284-Sa-c-moi.html

Le niveau quoi… Je suis en train de me prendre un de ces fou rire devant mon écran…

Les perles que vous avez trouvées !!!!!!!!!
Je participe : Martin Médus est trop un rebeeeellz quoiiii !

http://stabyy.skyrock.com/643888442-Le-Taggeur.html

OH PUT@@@, as-tu lu les commentaires ? Réponse de Médus à un gars qui le brosse pas dans le sens du poil (et dieu sait s’il en a, des poils) :

=> Toi t’as la gueule ‘un connard qui arrive jusqu’a la fin de mon blog pour, ca tombe bien, faire chier. Mon discours pour t’expliquer que ta mere aurait mieux fait d’avorter me soule alors tiens ajoute moi Staby@hotmail.fr , on en parle, on se voit si tu veux et on regle ca differement gros connard »

JE VAIS M’ÉTOUFFER DE RIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE !

Où ça ??????

Cherchez plus les gens, je viens de piger quel était son modèle dans la vie : http://staby.skyrock.com/114643239-Brice-De-Nice.html

mon dieu, qu’en penser ?
je suis partagée entre tristesse et dégoût, pitié et mépris. mais comment une femme normalement constituée peut-elle partager sa vie avec ce machin ? kenza, explique-nous!

Il a une excuse, c’était encore un ado à l’époque. Ce que je ne comprends pas c’est pourquoi il a laissé son skyblog en ligne. A partir d’un certain âge on est censé avoir honte d’avoir (eu) un skyblog et on le supprime…

Même ado, j’ai jamais été aussi beauf.

Mais si tu as le courage de regarder son blog-hommage à sa personne, tu constateras que sa bêtise crasse n’était pas le fait de l’adolescence.

Un exemple ? http://martinmedus.com/polly-vers-un-monde-meilleur

Moi je suis d’accord avec ce commentaire posté sous la vidéo. Je trouve même ce commentaire trop gentil. Il fait vraiment pitié ce bolosse.

Mon dieu… Martin Medus, ancien résident de Secret Story resté UNE SEMAINE dans l’aventure, combien de temps comptes-tu vivre sur cet ersatz de célébrité ?

Quel est ton talent ? Quelle est ta valeur ajoutée ? Alors, certes tu fais du buzz sur le net. Mais ailleurs qui te connaît encore ? C’est presque pathétique de te voir te débattre pour tenter de rester à la surface et ne pas sombrer dans les abysses de l’anonymat total.

A part te filmer nu ou en train de faire des bêtises dignes de Mickael Youn (merci mais un seul suffira), il n’y a rien, absolument rien qui te distingue de Cindy, Léo et autres Daniela.

Je suppose que tu surferas pendant de très (trop) longues semaines sur le buzz lié à ta participation dans l’émission de NT1. mais mec, NT1 ? Où sont passées tes envies de gloire et de réussite. Tu es désormais relégué à la TNT et aux bas-fonds du journalisme (jeanmarcmorandini.com). Même Public ne te porte plus aucune attention.

Le processus est en marche… Dans quelques mois, il sera temps de se trouver un travail Martin, un vrai travail et d’arrêter de regarder les autres avec condescendance parce en un mois tu gagnes « plus que leur mère en toute une vie ». Je suis journaliste mais crois-moi, je préfèrerai largement récurer des toilettes pendant 3 décennies que d’en venir à me mettre à poil et à bouffer un poulpe cru pour au final me satisfaire d’une cinquantaine de commentaires sur mon blog.

« Il fait vraiment pitié ce bolosse. » LOL tout est dit !

Le plus simple c’est de l’ignorer… (et puis comment ça a pu autant dégénérer sur lui alors que c’est même pas un blogueur mode ?!)

On parle de lui parce qu’il fait le BUZZ ! Peut importe qu’on le méprise, qu’il ne soit l’objet que de sarcasmes ou considéré comme un dégénéré, je crois qu’il a tellement besoin d’attention (et d’amour, hihi) que tout ce qui compte pour lui, c’est qu’on parle de sa petite personne.
Il doit être sur le point de jouir en ce moment même.
Peut-être même qu’il va en faire une vidéo et la poster sur son blog. Ce serait tout à fait dans la ligne éditoriale.

Une vidéo où il se branle ?

A quand la vidéo de la chatte de Kenza ?
(C’est l’évolution logique des choses non ?)

Roh Youplaboum ! T’es vulvaiiiiiiiire ! 😉

En même temps, il faut relativiser sa connerie. Skyblog est plein de petits bourges rebelz de pacotille produisant à peu près le même genre de blog que son blog de jeunesse, le niveau légèrement au dessus des kiloolol…(Je me demande si je les préfère pas en fait)
Pour un peu, j’aurai presque l’impression que médus sert d’exutoire un peu facile à la connerie ambiante

A la différence prêt que passé 18 ans, rares sont les bourges rebelz qui exhibent leur bite sur un blog qu’ils alimentent quotidiennement de vidéos plus débiles les unes que les autres.

Mais t’as peut-être pas entièrement faux. Martin Médus, c’est le Jésus de la TV-poubelle, le mec qui porte toutes nos petitesses, la connerie et la médiocrité ambiante. En fait, il est peut-être bien d’utilité publique.

Les commentatrices de Kenza partagent cet avis.
Mon commentaire préféré (extrait) : « sinon pour Martin jpense que c’est sa forme de tête ».
Je crois qu’elle a voulu être gentille, problème, ça ne produit pas l’effet escompté.

LOL ca doit la même qui lui a dit qu’elle avait un tête de cheval ! Quel tact !

C’est là que ca se passe le crépage de chignon…

Là où ?

Ici bas ma poutre.

Petit problème d’adverbe ?

Pour information, pas (encore) de crêpages de chignon dans les commentaires de cet article. Par contre, si tu vas voir plus bas, tu seras comblé.

(A propos, on t’a déjà parlé d’Isis ?)

C’est pas du crêpage de chignon, c’est du « bitching » et ça fait deux ans que ça dure. Vraiment, t’es pas à la page hein !

Bientôt on va se battre dans la boue ouaaaaai!

C’est moi ou Pandora boit beaucoup de vins?

c’est son nouveau personnage ! après avoir joué les nymphettes préraphaélites, elle veut nous faire croire qu’elle est en fait très rock and roll, trop rebelle et libertine même. pandora redevient louise ou inversement. je pense qu’elle est juste en quête d’identité. mais c’est parce qu’elle est vierge ascendant pouffe: l’astrologie permet de tout expliquer.
en gros, un résumé des réponses sur son formspring.

xpdr 🙂

ah trop marrant merci.

Moi elle me gave et donne une mauvaise image avec son vin sur chaque photos.

elle bouffe du kfc elle boit son pinard à la bouteille

elle lit un livre tu la vois le verre de vin à la main

elle se reveille elle a le vin sur la table de chevet

elle range ses affaire, il y a le vin mélé à ses affaires

sans compter les fois ou elles se montrent avec ses copines aux soirées avec le vin à la main.

c’est grave

Mouai enfin, je pense pas être alcoolo et je vois du vin un jour sur 2 en mangeant et en soirée, c carrément plus! Oui elle aime bien picoler un peu et bien tant mieux je trouve! après effectivement si c’est juste pour l’affiche, c’est assez pitoyable…

Trop de méchants commentateurs sur son blog. Arriva ce qui devait arriver. Pandora noie sa détresse dans l’alcool.

Mais non, c’est comme les cupcakes, c’est juste pour faire genre sur les photos.

On dirait que les messages déconnent.
Pourquoi ceux de zest of zoé et de marie chantal qui datent du 28 mars, sont entre 2 message d’aujourd’hui ?

Lol, j’ai vu ça aussi, j’ai cru que c’était que chez moi…
Bébert partage la bibine avec Pandora ??? lol

Ce serait pas parce que le message auquel vous répondiez a été supprimé ? Ce serait bizarre d’ailleurs, Bébert ne supprime jamais rien…

suite de l’histoire des boots de coline à 800e :

« Mona dit :
29 mars 2011 à 15:08
Tiens, c’est marant, j’avais pas tilté sur tes boots (tu les as déjà porté, non?) et puis j’ai vu ta réponse et le lien que tu as donné à une fille qui deandait et là, le CHOC: 700 euros?????

Franchement elles sont jolies, le cuir a l’air cool, c’est Miu Miu et tout ça mais Coline, plus le temps passe et plus j’ai l’impression qu tu perds complètement le sens de la réalité!

Ca fait casiment un SMIC dans une paire de chaussures quoi!! Sachant qu’en + tu vas surement les garder encore 3 semaines et les revendre (à perte puisque peu de gns peuvent dépenser une tel somme dans de simples accessoires….) je comprend pas……

Franchement j’aime beaucoup ton blog que je suis depuis longtemps, tes looks canons et surtout « portables » et les petites histoires que tu prends le temps d’écrire (comparé à celles qui se contentent de poster leur photos et ciao…….!) mais des fois ta façon de dépenser ton argent me dépasse.

Ne le prends pas mal car je ne t’attaque pas mais j’aimerais juste comprendre en fait…. »

réponse de coline :

« @Mona: Merci pour la partie « compliments » 😉 Pour le reste, que veux-tu que je te dise? Sincèrement, je sèche, là :-/ Tu me dis vouloir comprendre, mais comprendre quoi? Pourquoi je dépense autant d’argent dans des chaussures? Et bien tout simplement parce que j’en ai envie et que je juge que j’en ai les « moyens ».

Après pour le couplet « tu vas encore les garder 3 semaines »…pfff, c’est bon quoi, faut changer de disque et se remettre du fait que, oui, parfois je revends rapidement ce que j’achète. Après please on arrête de généraliser et de croire que mon blog représente à 100% ce qu’il se passe dans ma vie et dans mon dressing: j’ai des choses que j’ai aussi payé un certain prix et que je possède depuis très très longtemps et que je ne suis pas prête de revendre.

Encore une fois je pense qu’une erreur d’achat peut arriver à tout le monde et pour ma part j’ai horreur de peu porter quelque chose et de le voir moisir dans un coin. Je préfère donc revendre et je ne vois pas en quoi c’est si « choquant »…

Pour conclure, oui, tout le monde ne peut pas se payer des chaussures à 700 euros (soit dit en passant, je ne les ai pas payé ce prix là mais bon… il semble qu’on sache tout mieux que moi…) mais il y a des gens qui le peuvent. Stop avec les généralités bidons et surtout stop avec cette fixette sur le prix des choses.

C’est franchement pénible, même quand ce n’est pas dit méchamment ou sur le ton de l’attaque… »

bon c’est vrai qu’avec leurs histoires de cheque cadeau elle les a payé beaucoup moins cher que le prix initial…ceci explique cela !

Ce que je ne comprends pas c’est l’intérêt du commentaire de Mona 🙂

Coline achète beaucoup et revend beaucoup certes, mais ça arrive à beaucoup de nanas je pense d’acheter un truc chez H&M, de ne pas le porter au final et de s’en débarrasser via ebay ou autres !
La seule différence c’est qu’avec ses partenaires et les sous qu’elle gagne avec son blog, c’est pas chez H&M que Coline craque mais chez Miu Miu et cie, donc c’est un peu plus « choquant » il est vrai 🙂
mais le principe reste le même !

Et puis y’aura tjr des nanas pour lui racheter ses bottes bien plus chers qu’elle les a surement payées le moment où elle s’en sera lassée 🙂

Je dirais meme plus que ca devient lassant de lire partout « machine claque un SMIC dans ceci ou cela » (expression qui commence a me sortir par les trous de nez), parce que ca ne veut rien dire a l’echelle d’une personne. Ca n’a pas plus de sens que de dire « machine claque le salaire d’un immigre bengladeshi travaillant a Singapour dans le BTP ». On depense en fonction de ses moyens un point c’est tout.

Exactement ! On ne va pas s’interdire d’acheter des trucs sous prétexte qu’il existe des gens qui ne peuvent pas se le permettre. Sinon on ferme tous les magasins et tout le monde s’habille au marché, comme les plus pauvres.

En tout cas une chose est sûre : si un jour je suis millionnaire (on peut rêver hein), t’inquiète que les Louboutin Bianca à 700€ elles atterrissent direct dans mon caddie !

Je crois que ce qui choque (enfin ce qui me choque) ce n’est pas le fait de dépenser une grosse somme dans un produit, mais de dépenser bêtement une grosse somme.

Quand on est pauvre, on se dit, si j’avais 900€ à dépenser, ça n’irait pas dans une paire de bottes Miu-Miu, (qui ne sont que la copie de bottes New Rock qu’on peut trouver à 150€ au passage), mais plutôt dans une tonne de fringues Zara!

Ca me parait plus bête de mettre 900€ dans plein de fringues Zara, qui dureront quelques mois, au mieux 2/3 ans, que de mettre cette somme dans une paire de bottes de qualité que tu pourras garder toute ta vie !

Comme quoi, chacun a sa vision des choses !

@lulu: En ce qui me concerne, je n’achète que des basiques, des vêtements qui durent 10 ans. Je comprends même pas comment on peut se séparer d’un vêtement au bout de 2/3 ans comme tu dis. Ou alors faut pas être soigneuse.

Pareil, je ne rigole pas avec les basiques : pas question d’acheter un jean « cheap » alors que j’ai l’intention de le porter souvent. Je préfère la qualité à la quantité.

(Mais pour les basiques je n’achète pas de luxe, faut pas abuser non plus, 300€ le t-shirt en coton heu…)

des shoes à 800 euros, c’est pas seulement de la qualité, c’est un attrape couillon.
Aucune shoes ne vaut 800 euros. Tu vas chez un chausseur lambda qui te fera ce que tu veux sur mesure, tu payeras grand maxi 500 et encore !!!

Niveau pièces et main d’oeuvre c’est clair que ça ne vaudra pas 800€. Sauf que les grandes marques dépensent tellement d’argent pour payer les campagnes de pub, leurs égéries, leurs soirées mondaines, les créateurs… Que tous ces coûts se répercutent sur le prix du produit. C’est le prix du prestige.

Il y a bien des artisans qui font des chaussures de qualité équivalente pour un prix plus « honnête », mais il n’y a plus le prestige de la marque et le design sera différent (sinon c’est du vol). Après faut voir selon ses moyens et ce que l’on veut (ce modèle exact ou un plus générique et donc dispo moins cher ailleurs…?)

Ballibulle ouMedus, même pipe, même tabac.

http://api.ning.com/files/i0L51jUXROwm96ol2XfC60oPptQYpEEthv0uRGl7CZEReDcUrTUj8DZTLbKkLvK4Tc-cMtCqSwOsGWij8kN71f6IIIu3yzVu/enbas.jpg?width=721

ohhhhhhhhhhhhh…..

??
c’est quoi ça?

Euh babillage pas balibulle, la pauvre!

Oui Babillages.
Desolee, msg nocturne sans me relire

Gni ? Sékoissa ? Je pige pas.

OMG la dernière photo où elle est en short :s

où t’as chopé tout ça?

Même pas un pote pour lui expliquer qu’il est en retard de plus de vingt ans ?
http://www.divertissonsnous.com/2010/06/23/martin-medus-secret-story-tire-sur-un-billet-de-500-euros/

Quel esprit créatif et rebelle ce Martin. Un visionnaire. Et vachement cultivé avec ça.

de toute façon c’est un vrai billet de 500 au début, mais un faux une fois percé. C’était juste pour voir si les gens seraient choqué d’un tel acte, rien de plus…

« Juste pour voir si les gens seraient choqués »…

En fait, Martin Médus est un scientifique incompris.

LOL puis Medus la méduse de la connerie, quand ya plus de tentacules, yen a encore (huhuhu)

Quel gros benêt !!

Sérieux, y’a un truc que je pige pas.

C’est quoi tous ces gens dénués du moindre talent qui veulent la célébrité pour la célébrité ? Qui sont prêts à montrer leur quêquête ou à manger un poulpe cru pour obtenir un instant de « gloire » ? Qui acceptent de s’humilier et d’être méprisé par leurs pairs pourvu que ces derniers connaissent leurs noms ?

Même les blogueuses mode elles ont d’abord créé un blog par simple passion pour la mode avant de songer à obtenir une petite popularité grâce à ça.

Et là, le Martin (puisque c’est de lui dont il est question ci-dessus, mais il n’est pas le seul), il se vautre dans la fange avec en tête un seul objectif : faire le buzz. Être la risée des autres MAIS faire le buzz. Comme s’il ne pouvait pas exister autrement. Bon, je vais pas faire de la psychologie à deux balles, il n’empêche que je trouve ce comportement à la limite du pathologique. « AIMEZ-MOI » nous crie Martin. En fait c’est un petit être fragile en recherche d’attention (de BEAUCOUP d’attentions). C’en serait presque attendrissant.

Qu’en pense Freud ? http://file.blog-24.com/utili/80000/79000/79143/file/martin_medus/martin_SS3_-_5.JPG

Freud, je l’ignore, par contre, voilà ce qu’en penserait mon prof de l’agrég (se racle la gorge) : nous avons tous besoin de signes de reconnaissances. Certains en ont plus besoin que d’autres (c’est par exemple le cas des gosses qui manquent de confiance en eux, etc.). Nul doute que le curseur de Martin Médus est placé très haut. Cet enfant est en demande d’innombrables signes de reconnaissance.
Martin Médus a sans doute reçu peu de signes de reconnaissances positifs durant son enfance. Et comme des signes de reconnaissances négatifs valent mieux que pas de reconnaissance du tout, Martin Médus s’est satisfait et continue de se satisfaire de ce type (négatif) de signes. Ainsi, il ressent le mépris des autres, leurs quolibets à son égard, etc., comme de la reconnaissance. Je dirai même plus, il est en demande de ce type de signes de reconnaissance. Étant donné qu’il a été privé de signes de reconnaissance positifs, il ne reconnait plus que les signes négatifs (se racle la gorge).

Qu’est-ce qui est pire ?
Martin Médus, les personnes qui participent à Carré Vip et cie ou ceux qui regardent tout ça ?

Martin Médus et les personnes qui participent à Carré Viiip, pour moi, c’est kif-kif bourricot.

Et les deux sont pires (Martin Médus et ses fans).

Martin Médus, car y’a beaucoup de personnes qui le mattent juste pour se foutre de sa gueule, faut avouer qu’il est distrayant !

Parfois des proches me disent « J’aimerais être célèbre. » Je vois pas l’intérêt franchement. Que tu veuilles avoir plein d’amis, une vie sociale de dingue, ok, mais que des gens que tu ne connaitras jamais te vouent presque un culte, sérieux je vois pas. Et encore quand c’est d’ordre professionnel je comprends, célébrité = plus de contrats = masse de thune, mais être célèbre pour être célèbre comme tu dis, à quoi ça sert ?

Si c’est de la célébrité positive (je suis célèbre car j’ai écrit des romans fameux, car j’ai découvert un nouveau vaccin, car je joue de la guitare comme un dieu…), je vois tout à fait l’intérêt. Mais dans ce cas, ce n’est pas « célèbre pour être célèbre ». C’est d’abord exploiter un talent.

Par contre, si c’est de la célébrité négative (je suis un gros beauf de la TV-réalité qui montre sa quête pour faire le buzz), là, je comprends plus non plus. Un besoin d’exister dans le regard des autres car on ne parvient pas à exister de par soi-même ?

(Quête dans le sens de petit zizi bien sûr. Mais j’ai rarement l’occasion d’écrire ce mot alors j’avoue n’en point connaitre l’orthographe précise.)

Célèbre dans le sens « je voudrais être un people ». Pas une « star » (qui souvent excelle dans son métier et qui a le succès qu’elle mérite) mais un simple « people » qui n’a rien fait de particulier.

Pourquoi un hamster court -il dans sa roue tournante?

Heu… parce que les animaux sont cons ?

Moins que les humains en tout cas.

Je ne sais pas pour toi mais j’estime être moins con qu’un hamster.

j’aime beaucoup l’article de Coline aujourd’hui.
Sauf que j’ai comme l’impression qu’il nous est destiné ? lol
(parce que j’ai beau cherché dans son ancien article, pas de mot photoshop, retouchée etc…)
m’enfin 🙂

Je me disais la même chose!

J’ai pensé pareil quand elle a dit « il s’est vu il y a quelques jours que j’étais fatiguée »

Ca m’a fait pensé à la remarque de Youplaboum qui a dit que Coline avait des yeux de panda

Honnetement pour une fois je ne la trouve pas tres coherente dans ses propos.

« J’aimerais trouver un équilibre par mes propres moyens et éviter les traitements trop lourds ou trop agressifs. »

Ah bon ben c’est rape pour cette fois. Serieux il lui faut des commentaires de dizaines de lectrices pour se rendre compte que c’est n’importe quoi de se foutre une creme concentree a 10% d’acide pendant 1 mois?

Ensuite, quand elle dit qu’elle va laisser sa peau respirer puis qu’elle nous enumere ses desormais 4 produits du matin + les 4 produits du soir + maquillage a profusion, ca me fait rigoler. Euh ca c’est leger comme traitement?

Pour reprendre ce que dit NF un peu plus bas, idem pour moi j’ai le meme age que Coline, une peau nette j’ai JAMAIS mis de fond de teint de ma vie (oui bon ca c’est un peu la honte vu que je ne sais meme pas me maquiller en fait), j’utilise tres rarement de la creme hydratante quand ma peau tiraille vraiment (creme de nuit, creme de jour, le concept est deja trop sophistique pour moi) et oui une bonne hygiene de vie c’est essentiel.

Pourquoi ne pas se contenter d’1-2 produits max par jour et jsais pas moi, arreter de fumer par exemple, oui oui arreter ce truc qui rend la peau jaune, instable, fine et fripee?

Qu’on soit clair je me fiche que Coline fume et elle fait ce qu’elle veut de sa sante mais je suis etonnee qu’elle en foute des tartines pour se demander quelle n-ieme creme choisir avec cette « donnee ».

Pour moi c’est un peu comparable a dire « Bon les filles, vous m’aidez a choisir mon deo? PS: Je ne me lave pas tous les jours. »

Bref, incomprehension totale sur ces posts, independamment du fait que j’aime beaucoup Coline et ses looks (et puis WTF pourquoi elle a besoin de se maquiller autant elle est si jolie).

Après peut-être que toi tu n’as pas besoin de fond de teint hein, peut-être que tu as une belle peau de nature. J’ai commencé à me mettre du fdt relativement tôt (J’ai de la couperose/rosacée et je fais régulièrement de l’eczéma sur le visage) et je m’en mets tous les jours, du fluide et de la poudre par dessus. Et OMG, j’ai seulement 18 ans!!

Et je mange équilibré, ne fume pas, ne boit pas. Mais ça ne m’empêche pas d’avoir une peau de merde. C’est pas du tout pour être méchante mon commentaire mais juste que j’en ai marre de voir bonne hygiène de vie= belle peau = jamais besoin de fdt.

T’inquiete, je connais plein de filles qui ont aussi une bonne hygiene de vie et des problemes de peau. Je me suis mal exprimee, je voulais dire que pour moi, la bonne hygiene de vie etait une condition necessaire a avoir une belle peau (mais j’en conviens pas toujours suffisante). Et je persiste a penser que les produits type fond de teint ont tendance a empirer l’etat des peaux qui ont tendance a developper des boutons.

En dehors de ca je suis d’accord, truie mere nature (comme dirait pensees de ronde) ne nous a pas toutes dotees pareil 😉

On est d’accord en tout cas sur le fait qu’il est toujours préférable de laisser respirer sa peau 🙂

j’ai rencontré un maquilleur pro(en théâtre pas bôté/cosmétique mais qd même) qui expliquait que les fonds de teint et autres make up c’était assez mauvais au quotidien parce que c’est quand même plein de saloperies au final (dont des métaux lourds qu’on ne peut pas supprimer complètement d’après lui) et que du coup les femmes qui en mettent systématiquement on une peau qui vieillit prématurement. bref je sais pas si c’est complètement vrai son truc mais pour moi ça tient la route….
c’est pas du tt une attaque contre les filles qui se maquille hein! j’ai moi même une peau dégueulasse avec cicatrices d’acné et tout le tintouin mais par paresse je ne met rien et ma foi, j’ai appris à m’en foutre 🙂

Putain c’est le Dachau de la vanne beauty 2.0 ici.

Dachau ? T’es un peu vexant quand même.
Question rentabilité, on s’approche plus d’Auschwitz !

Elle est sponso par Coca Cola la cherry blossom girl?

Naaah parce que se prendre en photo « kikoo je suis toute mouillée et je tiens ma canette cocoloco avec le logo bien en évidence » & « r’gardez! mes lunettes kiffent aussi le cocoloco », c’est ma foi…ca gache un peu les photos.

j’dois avoir l’esprit mal tourné mais la pose avec la canette sur le catamaran, voila quoi…un peu film érotique du dimanche sur M6.
La bouche ouverte, le maillot trop grand (ou le manque de poitrine)…
Quant à la photo qui suit (lunettes + canette), je ne vois rien d’autre que des verres dégueulasses tout crasseux par un excès de donuts ?

Je crois qu’elle a essayée de se donner un air de Pin up des 50’s , mais c’est complètement foiré…

la sexy attitude, c’est pas pour elle

Dommage que Pandora n’ait pas publié son article plus tôt ça aurait été une réelle source d’inspiration pour cet article.

http://www.misspandora.fr/the-heat-is-on/

WAAWW !
Elle ose elle ose !
Je salue le courage, surtout pour quelqu’un qui se dit « très pudique » ^^
J’ai toujours du mal avec son regard, à part ça elle s’en sort quand même bien. J’aurai l’air d’une patate déguisée en Zorro à sa place ! lol
Bientôt on va la voir elle aussi dans un reportage Zone Interdite sur les femmes et le burlesque.

patate en zorro..
tu me fais toujours bien rire ZoZ
😉

Merci !!! c’est le but non ? 😉

J’ai vu ça tout à l’heure et elle n’a aucun charisme et ça ne fait pas pro.

D’accord avec toi, je trouve le rendu franchement vulgaire

+ 1, c’est juste ridicule, elle passe complètement à côté de son sujet.

Je partage vos avis lol. Certaines photos comme la dernière sont classes, d’autres comme la sixième un peu moins, mais cela doit plus venir de la photographe que de Pandora.

Bah faut dire que le Burlesque c’est loin d’être classe. Faut en finir avec ce mythe d’ailleurs. C’est vulgos et ridicule dans 99% des cas.

Franchement, j’ai eclate de rire en voyant les photos.

je la préfère en « préraphaélite »! en fait, je l’aime bien, même beaucoup, sur la dernière série de photos « printemps » avec adeline rapon.
sinon, je ne la trouve pas très « sexy »… son regard, oui. il lui manque un petit truc « malicieux » dans le regard, elle n’est pas habitée ! mais elle a un beau corps et de très belles jambes.

qu’est-ce que j’aime pas le vernis bleu sur les ongles !!

chez globe mode :

chez punky :
http://www.punky-b.com/archive/2011/03/28/play-the-green-card.html#more

le must ? sur les pieds :

Lu chez qui tu sais 😉
« FFP va dire que « je suis une copieuse » !!! (Bonjour le niveau!) mais franchement, je ne pouvais pas faire autrement! Comment aurais-je pu résister à l’appel du perfecto? Moi qui suis fan et qui les « collectionne »! »
Ben tiens ! Et c’est pas Mimnor qui disait collectionner les perfectos ??

J’viens de voir ça. Elle s’est carrément plantée pour ma part, je n’aurai pas été chercher si loin.

elle veut qu’on parle d’elle pour augmenter les visites sur son blog pourrave ! je propose qu’on ne la nomme plus, qu’on parle juste d’Elle (y a juste un Y en moins) !
Par contre les chaussures orthopédiques j’ai super mal aux yeux ..
Le perf, marron, ça coince ..

pourtant c’est presque ce qu’elle a fait de mieux ces derniers temps…
Si t’as mal aux yeux avec ça, tu t’explose la rétine avec ceci ?

oué effectivement .. c’est ça le fameux color block? .. elle suit à la lettre les mag mode au moins ! tout y est…
ça me fait marrer! le look improbable .. et pas inné du tout.
on sent même pas le trip perso, c’est à tout prix suivre ce qui est dicté.. par qui?

Je pense tout simplement que leur famille ne détiennent pas de capital culturel. Elle détiennent uniquement un capital financier.

Je m’explique. Auparavant, les bourgeois (= les friqués, ceux qui détiennent le capital financier) détenait aussi le capital culturel (normal, il fallait de l’argent pour les études, et à cette époque, les bourges étaient un minimum cultivés et impliqués dans la vie intellectuelle). Aujourd’hui, ce n’est plus du tout vrai. Les bourges détiennent toujours le capital financier, mais ils sont de moins en moins à détenir un capital culturel… en d’autres mots, ils ont toujours de l’argent, mais ils deviennent de plus en plus incultes.

Tout ça (entre autres) grâce à la démocratisation de l’enseignement. Résultat, beaucoup de famille pas du tout friquée en viennent à détenir un capital culturel de plus en plus important. Et à s’élever dans la société grâce à cette voie. Tandis que certains bourges ont tendance à se crétiniser et à se contenter de leur fric. Conséquence, ils redescendent de plusieurs échelons dans la hiérarchie sociale. Nous en avons en effet un bel exemple avec cette bande de jeunes favorisés particulièrement… Hum. Je ne trouve même pas les mots.

Au passage, sincères salutations à mon prof de socio !

LeurS familleS, elleS détiennent, etc., désolée pour les autres fÔtes, il est tard, bonne nuit ‘sieurs dames !

Je plussoie!
on assiste à une « beaufisation » bling bling de la bourgeoisie (dailleurs je trouve que notre président actuel symbolise ça très bien!). Tout ceux qui ont un peu traîné en école de commerce voient d’ailleurs de quoi je parle!!!

Et d’ingenieur egalement.

Vive Bourdieu

C’est en baisse, mais encore une grande part de la bourgeoisie française cumule toujours capital financier, capital social et capital culturel (je vous conseille vivement de lire les travaux très intéressants des sociologues Pinçon et Pinçon-Charlot sur la bourgeoisie en France). La preuve dans les statistiques concernant les élèves des grandes écoles (type IEP, ENS, écoles de commerces, etc.), encore majoritairement originaires de ces milieux…
Pour moi, les Kenza, Martin et co ne sont ni des bourgeois (au vrai sens du terme les bourgeois ne possèdent pas qu’un capital financier), ni des bobos (La France est je crois le seul pays où les bobos ont si mauvaise presse; pour moi, les bobos sont des individus de la classe moyenne sup, plutôt de gauche, intellectuels, s’intéressant à l’écologie et à l’art [sans faire semblant ni forcément chercher à s’en vanter], à mon sens pas grand chose à voir avec ces crétins), mais juste de simples nouveaux riches, qui ne possèdent que le fric que papa et maman ont amassés..

A celles qui parlent des problèmes de peau:
QUOI vous ne connaissez pas le millefeuille? http://www.leschroniquesdesonia.com/ (le premier article parle de lui même

A part ça ❤ Bebert et les Bebert Girl

hihihi une jolie citation de Charly:

« On ne se rends absolument pas compte qu’il y’a quelques semaine le pays était à feu et à cendres! »

loooooooooooool
Vive Charlie, si elle existait pas faudrait l’inventer!!!

Oh Mon Dieu. 😀
avec son niveau d’intellect elle est vraiment peu crédible quand elle dit qu’elle bosse dans une agence de com’ et qu’elle fait du droit à Assas… Ses copies de partiels doivent être gratinées…

J’étais écroulée quand j’ai lu ça. Mais elle a été éduquée dans un bas de placard cette Charly. Elle ne sait ni s’exprimer ni faire une phrase sans faute.

Et cette duck face…

Dites-moi elle ne s’est pas trop vantée de son passage TV, la jeune dorée. J’ai pensé à elle (oui je suis un peu conne) en passant Porte de Vanves en début de semaine.

Dites, elle est pas sérieuse Walinette avec ses pompes rose là ?

J’aime bien sa tenue aujourd’hui, chose rare :), sauf ses chaussures en effet ! Mais bon, je déteste le rose alors c’était pas gagné 🙂
Le jean et la veste lui vont très bien je trouve !

Apparemment … Mais bon … le pointu ce n’est déjà pas toujours élégant mais rose bonbon c’est tout juste pas possible.

Par contre, je vous préviens, on ne va pas tarder à voir de l’espadrille rose chez Walinette … Bon par contre, ce n’est pas l’espadrille en toile de monsieur tout le monde ! Non là c’est de l’espadrille en cuir qui coûte un bras … 😦

J’ai vu ça aussi 🙂
Elle reçoit une paire et s’en commande directement une deuxième !
Elle a quand même une façon de consommer vraiment extrême je trouve !

Je trouve que la veste lui fait des épaules de camionneuse.

très jolie veste: j’en cherchais pour un baptême 🙂
quel goût cette fille, franchement…

lu sur le Formpsring de Pandora:

Fashion Ruthless:
Surement pas la peine de la publier. Mais belle serie burlesque. Vraiment.. Et j’estime que j’ai le droit de te dire que tu es une belle fille. Solweig

LouisePando responded to FashionRuthless, yesterday
Merci Solweig. Comme je le disais à Pauline la semaine dernière, j’espère que cette sale histoire reste derrière nous. Je n’aime pas m’emporter contre des gens que je ne connais pas personnellement.

et dire qu’il a une semaine, La Pandora accusait la petite Solweig de faire du Porno…et toussa toussa….
Mais c’est une vraie girouette cette Nana!!!

j’accroche pas forcément à Fashion ruthless, mais je trouve que du haut de ses 19ans, elle fait preuve d’une maturité et d’une intélligence qui fait cruellement défaut à beaucoup de blogeuses!

c’est surtout qu’elle ne se prend pas pour une starlette. S’en fout de ce qu’on peut penser d’elle (en même temps elle est jolie, difficile d’en dire du mal).
Mais surtout elle répond à tous ses commentaires sans copier-coller ni « @TOUTES : merci les filles ! » (tellement facile).
Moi je lis son blog depuis peu tous les jours et je commence à être une vraie fidèle.
Sa vidéo par exemple, celle où elle présente son book, est d’une simplicité ! Si bien que je me suis laissée surprendre à la regarder en entier, quand à côté de ça j’abandonne à la moitié chez les autres.

Ben c’est la meme chose pour Solweig, elle avait quand meme critique Pandora en disant en substance qu’elle se foutait de la gueule du monde avec ses phrases pompeuses et maintenant elle fait des compliments (dire a une fille qu’elle est belle c’est vraiment jouer sur un ressort facile en plus)…

Enfin tout de meme c’est Pandora qui se prend toutes les critiques alors qu’a la base c’est Solweig qui a « commence ».

je trouve que son article est plus nuancé

Apres je trouve surtout que la réaction de Pandora a été totalement disproportionné( et vas y que je fais ma victime ; que je m’énerve, que je ferme mes commentaires++accusation à la con)

je vois pas en quoi le fait de faire un compliment à Pandora est facile…*
elle a droit de trouver ses phrases pompeuses ou has been et de la trouver trés jolie non? ( c’est un peu mon cas, moi chez Pando, je lis pas ses textes, je regardes surtout ces photos)

Mais on s’en fout de qui a commencé, c’est pas le débat là..

Et bien quand tu cherches de faire un compliment a une fille sans te prendre la tete, il suffit de dire qu’elle est jolie. Parce que ca lui fera toujours plaisir. Donc oui, c’est facile, d’autant plus que Pandora recoit 150 coms comme ca par jour.

Ensuite, je dis que c’est Solweig qui a commence parce que tout le monde l’oublie un peu trop facilement, et je n’ai pas dit que c’etait le coeur d’un quelconque debat que ce soit. (Il faut plus que 3 coms pour faire un debat…).

Si Pandora se defend, on l’accuse d’etre agressive. Si elle fait son mea culpa, on la traite de girouette… C’est lassant de voir que toutes ses reactions sont relayees pour faire matiere a critiques.

*cherches a

PANDORA fait des photos « artistiques » à poil, autorise à nouveau les comms’ et là…MIRACLE…on est o pays des bisounours : tout le monde trouve ça « WONDERFUL »

LOL

t’as du lire à travers les lignes, parce qu’en tout cas ici on dit tout le contraire 😉

Nouvel article sur les blogueuses mode sur Save my brain !

http://savemybrain.net/v2/2011/03/29/etre-blogueuse-mode-influente-et-travailler-dans-une-pme/

J’ai l’impression que les critiques des blogs mode se lâchent et ne se limitent plus aux commentaires (notamment sur FFP)

Rien à voir, mais j’avoue que ce qui m’énerve le plus chez les blogueuses modes, c’est qu’elles se sentent obligées de faire 15 photos de la même tenue. Genre Une pose de face, puis de profil, puis la pose « je lève un pied et je fais une moue de prostipute ingénue », Ensuite la pose visage de 3/4 et regard perdu vers le côté, genre « j’suis trop une rêveuse, j’vous montre mes frusques mais en fait, j’suis loin dans ma tête), ou encore la pause « genoux en dedans et je regarde mes pieds parce que j’suis toute timide en fait » (plus rare ces derniers temps) ou la pose « je baisse une épaule histoire de me donner un genre » comme ici :http://www.leblogdebetty.com/wp-content/uploads/2011/03/furla-pink-candy-bag.jpg

Tout ça pour la même tenue et on ne voit rien de plus sur chaque photo. je ne visite plus tellement les blogs mode, mais les rares fois ou j’y vais, je me rends compte qu’il m’arrive de faire défiler la page sans regarder la dizaine de photos d’une même tenue.

pas faux…je pense que le phénomène blog mode commence à s’essoufler de part le nombre important de blogs d’une part, mais surtout par le copier coller des filles qui portent toutes la même chose. Adoptent les mêmes poses, parlent des mêmes choses.
Il serait marrant de prendre le temps de comparer les articles qui ont les mêmes fringues, puis de comparer les poses des photos.
Mis à part les têtes, doit pas avoir beaucoup de changements.

Faudrait vraiment une grosse vague de nouveautés et de fraîcheur pour éviter que ce phénomène termine comme celui de la Tektonic.
Tout le monde en a parlé, mais ça a duré à peine 2 ans.

Oh que non ça ne s’essouffle pas, et ce pour le plus grand bonheur des community managers. Que ce soit les blogs mode, que les blogs cuisine, ou autre, le blog a de beaux jours devant lui. Les critiques se lâchent oui, mais elles sont minimes à côté des lectrices assidues qui « kiffent trop ta tenue han lala comment ça te va trop bien lol mdr ». Toucher la masse avec une seule personne, ça reste jackpot pour les marques. Et je vais pas plus détailler, car mon cours de Web 2.0 s’étalait sur 5 ou 6 pages en fait \o/

oui le phénomène blog en général va durer un bon moment encore. Mais j’ai plus un doute sur les blogs mode.

Le côté : je suis une anonyme, j’achète un truc, je vous le prends en photo et je dis 2-3 lignes. Ca, c’est bientôt out à mon avis.
Tout simplement parce que toutes les blogueuses, connues ou moins connues se prennent désormais pour des starlettes.
Des starlettes qui n’aiment plus qu’on leur demande si elles ont un copain / un enfant / une cuisine Ikéa ou But…
On ne peut plus rien savoir sur ce qu’elles font à côté du fait de porter des fringues et de se prendre en photo.
Elles sont donc seulement des porte-manteaux qui disent un coup « j’adore les slim boyfriend Levi’s », un coup « le vernis taupe Chanel est magnifaïïïque !!! »
Elles manquent cruellement d’âme et d’humanité.

Si par malheur vous cherchez à savoir où elle habite : « j’peux pas t’dire, on va me cambrioler ! » (hé ! oh ! j’ai pas demandé ton adresse précise hein !)
Si on veut savoir dans quoi elles bossent : « euh, j’peux pas t’dire, ici on est là pour parler mode ! »
Si on veut prendre des nouvelles de leur p’tit bout qui apparaissait au début du blog : « je ne tiens pas à étaler ma vie privée » (un « il/elle va bien merci » aurait suffit).

Je regrette profondément (pour ne citer qu’elle comme exemple), le temps où je lisais le blog de Coline et me marrait devant ses anecdotes clients au Macdo, m’extasiait devant le bonheur dégagé sur les photos d’elle et sa fille qu’on devinait etc…

La blogo mode manque de fun et de spontanéité. J’ai l’impression de voir toutes les mêmes filles qui disent toutes la même chose et vantent les mêmes jeans / sacs / fonds de teint / chaussures.

C’est pourquoi je m’intéresse beaucoup plus à des Blog Mum qui eux sont vrais, sans chichis. Ou aux blogs déco / créa / photo style Morning by Foley / Cococerise / Diglee…

Crampes aux doigts, j’arrête là ! lol

Eh ben non justement pas toutes.

Y’en a qui se cassent le cul à pondre des articles longs, sans fautes d’orthographes, qui parlent même pas de la jupe portée/achetée mais d’un bon bouquin, d’un film qui les ont touché, d’un autre blog sympa et décalé.

Y’a des blogueuses mode qui créent leurs propres vêtements, qui ont des enfants et à peine plus qu’un SMIC

Y’a celles qui restent « pures », qui refusent les sirènes de la pub/partenariat etc.

Y’a celles qui refusent également la consommation aveugle et hystérique, le made in China, le capitalisme ambiant. Qui préfèrent se saper en friperie à 3 euros la jupe et 10 le manteau, et donc recycler, et donc donner une portée politique à leur forme de consommation.

Qui se prennent pas la tête, qui répondent à TOUTES leurs lectrices, à leurs questions, à leurs demandes de conseil ciné par exemple (c’est mon cas), de bouquins, qui donnent leurs bons plans quand elles en ont

Y’a aussi celles qui boulottent autre chose que des cupcakes et des macarons et qui trouvent que Ladurée ça pue pas mal la bourgeoisie, même si c’est super bon ^^

Qui insultent pas à moitié leurs lectrices un peu amères, sous couverts de « smileys », qui font pas un harcèlement incessant pour plus de followers, qui s’auto-proclament pas « influentes », parce qu’elles le sont pas et qu’elles s’en tapent.

Alors pour toutes celle-là, intelligentes, p’t’êt même sympas, qui prennent pas leur lectorat pour un pigeon, un peu de respect quand même.

PS : je dis pas qu’il y a pas un pourcentage de minettes fort important parmi les blogueuses, hein ! Mais j’fais de mon mieux pour pas en faire partie !

ceci dit, longue vie à Bébert et ses Bébertes, mais fallait juste recadrer le débat sur « TOUTES les blogueuses sont des pétasses incultes en color block ».

Mais oui tu as raison je ne connais pas un blog ou il ni a pas minimum 5 photos bordel 1 ou 2 ça nous suffit ! A quand la bloggeuse aux petits post sans prétention?
Si quelqu un en connait une hein faite moi signe! On peut tjrs chercher je crois !

Sans hésitation, FASHIONRUTHLESS ! Adorable !

lol j’osais pas le dire parce que ca fait un peu 2 jours que je l’a cite et veux pas passer pour une groupie…lol

Attention toi aussi tu vas avoir droit à ton « Wall of Love » chez Bébert !!

lol, la classe suprême !!
(mais j’ai toujours ma nette préférence pour GM) 😀

Haha je t’ai sauvée !

Le problème avec sa séance burlesque c’est qu’elle n’a rien de burlesque… Alors oui, les gants, le corset, les bas, les nippies et les éventails mais où sont les paillettes, les plumes, les strass ?
On est plutôt face à un défilé lingerie, mais je ne reconnais pas vraiment l’attirail d’une performeuse burlesque, je veux dire par là ce sont des accessoires que l’on trouve chez n’importe quelle amatrice de lingerie rétro.

ensuite, le côté glacé de la photo joue beaucoup. Le burlesque, et je ne parle pas du néoburlesque punk/destroy à l’américaine, allie le glamour et l’humour, s’il ne fallait garder qu’une définition de cet art de effeuillage ce serait ces deux mots.
Ici, Pandora minaude, elle essaye d’allumer l’intérêt mais passe totalement à côté. Je ne trouve pas ces photos vulgaires, juste qu’elle passe à côté du truc, c’est un rôle qu’elle joue mais juste, pas très bien.
La fille burlesque est totalement libérée par rapport à son corps, qu’elle soit classique ou extravagante, elle doit avoir cette chaleur et cet amour d’elle même qui transparaît dans son attitude. Elle doit faire sourire, avant tout (je ne parle pas de moquerie), avant même de séduire.

bref, gros pavé pour dire que l’idée était belle (même si elle surfe totalement sur la mode du burlesque) mais Louise n’a pas assez travaillé sur elle-même pour se fondre dans le personnage.

Maintenant Pandora se présente comme une fille timide et c’est en effet pas facile de s’exposer comme ça.

OUF

je suis hallucinée par le nombre de nouveaux commentaires qu’il y a chaque jour sur cet article…un vrai régal….(j’aurais peut-être pas du m’abonner au flux des commentaires, ma boîte explose…chaque fois que j’essaie de me mettre à bosser, hop, un nouveau commentaire sur fashionfautpas et je replonge immédiatement dans le flot des commentaires jusqu’à ce que mort s’en suive…)
bon, c’était un commentaire qui sert à rien. pardon.

Ah oui, vu que les articles de Bébert ont au minimum une centaine de commentaires mieux vaut ne pas s’abonner 😀

Moi j’aime les Bebert Girls car vous égayez mes journées et vous me faites rire dans le bons sens du terme. Donc svp ne quittez pas ce « forum »

merciiiii !!!
j’sais pas pourquoi mais plus le temps va passer, plus on va trouver qu’on avait pas tout à fait faux dans nos propos au final. Non ?

:’)

Il y a toujours un fond de vérité dans le « bitching » 😉
(et beaucoup de mauvaise foi aussi mais sans ça ce serait pas drôle 😀 )
Go go, Bebert Girls !!

Isis nous avait dédicassé un article (je suppose que c’est nous, je cite, « B….. et ses langues de putes » ).

elle a même fait du travail manuel, c’est fou ! du collage et du découpage. Sa vie est bien vide et ça illustre parfaitement son immaturité de voir qu’elle prenne le temps de bricoler sur ce sujet…

http://globe-mode.blogspot.com/2011/03/billet-special.html

haaaah à mon tour de faillir, c’est sa sistah qui a écrit. ZUT je n’aurais pas mon master ès blogmodeuh.

t’es à la bourre cocotte, on en a parlé ici même il y a plus d’une semaine déjà 😉

Moi je me plais à imager le père de Martin Médus discutant avec des amis-collègues :
– Et ton fils Médus, qu’est-ce qu’il devient ?
– Oh ben écoute il est sur un gros projet là, il est en train de bouffer du poulpe cru pour booster les visites sur son blog qui est très souvent cité par les connaisseurs comme le blog le plus beauf de France ! Oui oui oui, le plus beauf, un Médus ne fait JAMAIS les choses à moitié. D’ailleurs, mes chers collègues, avez-vous déjà vu la bite de mon fils ? Des milliers de visites sur son blog que ça lui a valu, son épilation de la quéquéte !

ahaha top bon!

son père doit prendre tout ça très à la légère car il n’a pas hésité à apparaître sur quelques vidéos de son blog ainsi que dans le reportage NT1.
Pour preuve ici :
http://martinmedus.com/mr-medus-parle-de-martin-medus

Généralement quand tu vois les parents des participants de ce genre d’émission, tu comprends vite comment ils en sont arrivés là ! Pour la plupart…

« Je pense qu’il est très bon dans ce domaine » : ah ça, je peux pas contredire le père Médus, je dirai même plus que son rejeton est le plus beau spécimens de bolosse que j’ai jamais vu.

ho ben moi je l’aime bien la photo de marion

« Parisienne, bien que pas du tout pétasse. » dans son à-propos…

EN DIRECT DES STUDIOS DE TF1, info de la plus haute importance !!!
TF1 déprogramme Carré viiip dès ce soir !!!!

eh beh, la plus grande maison jamais construite pour une émission en europe, pour 2 semaines d’antenne. Cha-peau !!

Pour Pandora, en fait, je pense que cette serie de photos etait au second degre et qu’elle a voulu y mettre de l’auto-derision. Sauf que c’est rate. Encore une fois les photos sont trop centrees sur sa « beaute » et son corps, et proeccupees a les mettres en valeur, au detriment du role humoristique qu’elle veut se donner.

Au final oui, ca sonne trop premier degre. Il aurait fallu
rajouter des details vraiments burlesques (ca me fait penser a sofia coppola qui case des converses dans des plans du film de marie antoinette) qui font rire le lecteur et prouvent l’autoderision.

Alors si j’ai rien compris a l’effet voulu et qu’en fait c’etait sense etre « classe premier degre », c’est doublement rate.

J’comprends rien à la mode et la beauté, ou les make-up de Mon Blog de fille sont vraiment très moches?

A un moment, j’ai cru que c’était un blog parodique….y’a des make-up qui ressemblent à ceux de Vaness’ La Bomba.

Et quand je vois le nombre de commentaires de filles qui s’extasient la dessus, j’me dis que je dois avoir aucun sens de l’esthétique…

Sans parler que la Hélène, on dirait un mec qui s’est tartiné avec du Dulux Valentine…..

Je n’y connais rien en mode et en beauté ou les make-up de Mon Blog de fille sont vraiment très moches? J’viens d’y faire un tour, et un instant, j’ai cru que c’était un blog parodiques tellement certains maquillages ressemblent à ceux de Vaness’ La Bomba! Je suis sure qu’il y’a des drag-queen qui se maquillent avec plus de classe et moins de vulgarité qu’elle…..

Et quand je vois tous ces coms extatiques, je me demande si ce n’est pas qui n’ai aucun sens de l’esthétique, ou qui suis totalement à la ramasse….Elle me fait penser à un mec qui se tartinerait la tronche avec du Dulux Valentine! (et la référence au « mec » n’est pas en rapport avec ses cheveux courts….mais je trouve qu’elle ne dégage rien de féminin…..)

Désolée, comme les coms ne paraissent plus dans l’ordre, j’avais pas vu que mon commentaire précédent avait été publié, alors je l’avais réecrit :S

Commentaires fermés

L’image kitsch du mois!

Archives

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 187 autres abonnés

%d blogueurs aiment cette page :