Fashion…faut pas!

Le plastique, c’est fantastique.

Posted on: 4 avril 2011

La semaine dernière se déroulait la soirée en l’honneur du sac qui-coûte-bonbon, organisée par monsieur identité nationale en personne…et on peut dire qu’il y avait du beau monde, les mêmes qu’à la fashion week!

On a pu y voir une Betty sans photoshop mais avec un « bad hair day », notre désormais célèbre Miss duck face (faut VRAIMENT arrêter), une mok plus mal habillée que jamais, une Lilou qui s’emmerde…et tout le monde parle d’Alix mais elle n’est sur aucune photo…Bizarre bizarre!

Moi ce sac il me fait penser à une caisse pour transporter les chats…bon sauf qu’il coûte 170€ la bonne blague! D’ailleurs même la gagnante ne lui a trouvé que cette utilité.

Miaou!

Ce sac, c’est un peu Furla au service de vigipirate ou encore le sac à visage découvert sponsorisé par l’UMP , où tout le monde peut voir si tu caches une bombe au milieu de tes mouchoirs usagés. Côté utile les hommes vont enfin pouvoir savoir ce qu’il y a dans le sac d’une fille, et les pickpokets pourront aisément savoir si ça vaut le coup de piquer le contenu ou non (bien qu’un sac de merde à 200€ soit déjà un gros indice).
Gros gain de temps pour la drague avec le candy bag : si on y voit un Marc Levy et un porte clé Justin Bieber on passe notre chemin.

Dans la série lolilol: je me suis bien marré sur la page facebook Ykone ou une participante racontait l‘envers du décor. Perdante déchue d’avoir perdu un sac en plastique qui fleure bon le magasin miss coquines.

Coup de coeur pour la nana qui a rien compris et qui tente sa chance sur le blog d‘une armoire pour deux en y mettant même son adresse postale (j’ai coupé juste avant)…fail.

On termine avec le commentaire qui tue: « t’es déjà riche tu peux bien te payer ton Furla« !!!

Allez,

PS : Betty : les étiquettes sous les chaussures???? Non pas toi quand même! Bon remarque, sur certains trucs t’es quand même très ringarde.

Publicités

247 Réponses to "Le plastique, c’est fantastique."

Oooooh la pauv’ Betty s’en prend plein la tronche!
Par contre, pas de pitie pour son mec.

meuh non, il est tendre bébert avec bettyn c’est bein connu qu’il l’aime bien..

euh, tu veux parler de …
bleu blanc rouge… je suis François le français..
hahaha
bien vu la photo Bebert, excellent!

Bah, elle était pas à son avantage la pauvrette, mais elle est mignonne quand même (quand elle se coiffe et qu’elle évite le rouge à lèvres foncé presque marron….surtout quand on est pas très pulpeuse au niveau de la bouche….)

Sinon, rien à voir, mais le minou dans le sac rose, je le trouve trop meûgnon…bien plus mignon que le sac! (ouais, j’suis ringarde et neuneu, j’adore les chats!)

Quoique la photo avec le chat dans le sac me fait autant d’effet que Paris Hilton qui trimballe son Chihuahua dans son Louis Vuitton, c’est dire s’il est classe ce sac! Mouaaarf!

Ah tiens, je ne savais pas qu’il avait été « meilleur ouvrier de France » …

« Monsieur identité nationale » ne s’arrange vraiment pas… Je le trouve de plus en plus flippant :S

Je crois que le lien avait ete balance ici il y a quelques mois, mais je ne resiste pas, pour celles qui n’auraient pas encore savoure cette vision « celeste »:

Le bleu blanc rouge c’est du bon gout a cote…

Oh pitain!et cette coiffure « cheveux vers l’avant »

J’ai mis cette photo sur mon frigo, c’est mon idéal de style à atteindre.

héhé, ça peut être pratique en cas de calvitie, mon grand père a presque la même!

ce qui peut aussi s’avérer pratique c’est le col en plumes de coc noir, on peut les faire gonfler pour draguer

En plus il l’a piqué à Betty si je ne m’abuse. C’est beau le partage de dressing.

Cette info (enfin surtout cette photo) aurait eu sa place dans un tes précédents articles Bébert ! Elle se dévergonde drôlement Alix dis donc ! http://www.thecherryblossomgirl.com/bientot/13093/

Oh super, j’ai hâte de voir sa collection 🙂

Ahah Alix elle se lâche (enfin?) Je la trouve super mignonne, raffinée mais pas du tout sexy, c’est pas le genre de fille qu’on a envie d’avoir dans son lit. J’aurai peur de la décoiffer ou qu’elle pense à son brushing pendant x)

Put*** ce qu’elle est bonne !
J’avoue, je l’aime bien Alix, malgré ses chichis, ses poses de gentille petite fille et… le reste. Je trouve aussi qu’elle est raffinée et qu’elle a souvent très bon goût… tout comme moi ahahah.

Très joli, mais quand on a pas de poitrine inutile de mettre un soutient gorge…

Hum, y’a vraiment que quand on a pas de poitrine qu’on peut se permettre le triangle justement 🙂

Alix est quand même divine sur la photo promo de la campagne ETAM, on ne peut pas dire le contraire.
Et…Avoir une petite poitrine type 85/90B oblige quand même à porter un soutien gorge sous peine d’avoir à 50ans les seins qui pendent. C’est un fait.

Oh que si! Parce qu’une petite poitrine, ça peut tomber aussi….pas autant qu’une poitrine opulente, mais quand même! ça fait juste des minis gants de toilettes….et c’est pas beau non plus.

A part si on a le torse aussi plat que celui d’un mec tout frêle, on a besoin de porter un soutif!

Et Lou a raison, les soutifs triangle, ça ne va qu’aux petites poitrines. Et Alix est quand même bien gaulée, faut quand même le reconnaitre…

Ananas, tu n’as pas l’air au courant mais le soutien-gorge est egalement utilise a des fins esthetiques, sinon tous les soutifs seraient noirs-en coton-forme balconnet. Et la campagne Etam n’aurait pas de raison d’etre, tout comme celles des autres marques de lingerie.

Donc, ta remarque n’est pas tres… pertinente.

En voila une bonne nouvelle! Je me demandais a quoi lui servait son diplome, parce qu’a part sa mini collection a je ne sais plus le nom du concours, elle fait quoi?

rien… si ce n’est avoir un blog et donc être blogueuse/journaliste/mannequin/panneau publicitaire.

Heu… Merci de ne pas confondre bloggeuse et journaliste… Alix est adorable, mimi et son blog est chou comme tout, mais c’est tout sauf du journalisme…

– Une journaliste qui n’en peux plus de l’amalgame entre blog et information…

il en parle de sa chemise « identité nationale » sur son blog, sa coute genre deux bras !

http://www.materialiste.com/style/thom-browne-2011-printemps-ete

J’adore : « le ruban tricolore (rouge blanc bleu) »

Mais il nous prend pour des quiches ?

lol, je pense que c etait plus pour montrer la difference avec le bleu blanc rouge

Ton pseudo m’a bien fait marrer!

pour le coup moi aussi !

tiens c’est marrant…après avoir vu une quinzaine de sacs en plastoc multicolore dans la rue et quarante milliards de fois les mêmes photos de la sauterie chez Furla, je me suis fait exactement la même reflexion : j’aimerais vraiment pas me trimballer avec un sac comme ça, je préfère encore mon bon vieux cabas à 88cts de chez Franprix.

Vous savez qui est derrière ce blog?
http://ovairedoseponeysroses.blogspot.com/

C’est moi, pourquoi ?

je vais porter plainte pour usurpation d’identité!!!

On ne peut pas s’arranger à l’amiable ? Un sac Furla et tu ne me dénonces pas ?

Ah non en fait, c’est trop cher. Je préfère encore faire le deuil de mon casier judiciaire vierge, ‘las !

dommage pour le sac furla, mon chat aurai été très heureux

Je t’aurais bien laissé un commentaire pour me faire pardonner mais je ne trouve point comment l’on fait. Je suis un peu blonde sur les mèches.

c’est ça de vouloir ressembler à Valentine!

ben c’est moi mon biquet
pourquoi des réclamations?

Non, je le trouve très drôle. C’est tout…

J’ai stalké, j’ai rien trouvé sur l’auteur, donc je me renseigne sur ce magnifique blog putassier.

Magnifique est un peu ironique.

Mais c’est super parce qu’on peut se répondre à soi même et ça c’est parfait pour laisser libre court à la psychopathie.

Salut Renaud ça va?

Ouais super et toi?

haha ben merci beaucoup. Toute cette autocongratulation mutuelle sur nos blogs, je sens que c’est le début d’une grande amitié virtuelle. « vazy balance dé kom »

Vous êtes sûrs que Betty se photoshope ? Je pense qu’on ne voit pas qu’elle se maquille autant d’habitude car elle prend ses photos en extérieur où la lumière est différente. Là sous les néons évidemment, c’est pas génial ce maquillage…

Non… mais on s’en fiche un petit peu, en fait …
?

Je veux dire, on s’en fiche qui se cache derrière le blog overdosedeponey!!
Pas de Betty, hein 😉

Au pire, cela sera toujours bien avec de bonnes vestes et de bons accessoires (à partir de la 45 secondes). En tout cas, sympas la régression modesque.
http://www.ina.fr/video/VDD10007575/80-s-le-plastique-c-est-fantastique.fr.html

Pauline nous resort du Call me Ponie !

http://www.paulinefashionblog.com/article-call-me-ponie-saison-2-cuir-robe-bustier-short-t-shirt-jupe-70688451.html

je trouve cette 2ème fournée plus jolie que la précédente, mais c’est toujours pas ça ! Aucune des tenues ne les met en valeur.

moi je trouve ça pas mal. J’aime beaucoup les accessoires (bandeaux) mais bon, ce n’est pas la question. C’est intéressant mais je trouve que sur certains modèles le cuir fait beaucoup trop « cheap ». Il aurait fallu éviter pour les photos du look book de faire des « total look » en cuir..ça met moyennement en valeur le produit… enfin bref, je pense qu’on s’en fout ici de mon avis sur Call me Ponie, donc je vais aller poster directement sur le blog de Pauline.

La robe n’est pas mal. Il y a un petit quelque chose qui me gêne (sans que je puisse l’identifier) mais je ne trouve pas ça hideux.

Je ne trouve pas ça hideux non plus, contrairement à la 1ére saison que je n’avais pas aimé.
Mais quand tu regardes les photos, je trouve qu’aucune n’est mise en valeur ! Ca les grossit, ça ne les arrange vraiment pas. Mais comme dit Clarisse, le total look cuir doit beaucoup jouer. A voir donc par la suite.

moi je dirais que c’est « moins pire » et encore je n’irais jamais acheter ça…

Le retour du bermuda >_<

Ouais mais moins méga taille haute, du moins on ne le voit pas. Fin moins mastoc quoi. C’est surtout la découpe de couleur sur la robe qui me gêne mais j’arrive pas à savoir pourquoi, ça donne une drôle de forme.

Moi, j’ai tout de suite penser à la forme d’une foune, je dois avoir l’esprit archi mal placé. Oui, en fait, je l’ai (je parle de la découpe de couleur)

Les robes en cuirs moulante, ça ne va pas aux grosses…

Je trouve que BB ne la porte pas si mal que ça.

En fait, je trouve que BB est très souvent mieux fringuée que nombre de nanas aux mensurations « classiques ».

Pour ma part, dès qu’un kilo que je juge superflu s’incruste, je deviens une handicapé du style. Bref, j’ai pas mal de respect pour Big Beauty à ce niveau, elle a vraiment du talent pour se saper.

En effet, BB sait se mettre en valeur, et ce n’est pas donné à tout le monde !
Mais la robe bustier moulante en cuir ça ne lui va vraiment pas, mais ça ne va pas à Pauline non plus 🙂 (ça lui comprime les seins et lui rajoute 10 kg!)

Je trouve surtout que plus que le chois des coupes, c’est le choix de la matière qui pose problème. Le cuir est très difficile à porter et peut être très vite ingrat.

A moins d’être un spaghetti, le résultat n’est que très rarement flatteur sur une silhouette.

Moi je trouves que ça ne lui va pas du tout, ça la boudine plus qu’autre chose.
Après cette nana sait très bien s’habiller et il est rare qu’elle fasse un ffp, c’est assez exceptionnel même !

non non au secours, on n’appelle pas BIGBEAUTY = BB…
BB ça reste Brigitte Bardot…
Chacun sa place

Chez moi les choses et les gens n’ont pas de place déterminée, fixée une fois pour toute… Ni même mes auteurs préférés favoris d’entre tous.

Mais bon, je peux comprendre que certains considèrent que telle ou telle personne ou « chose » (évènement, tableau, etc.) soient « intouchables »… Même si je ne suis pas vraiment d’accord…

C’est vraiment trop moche… C’est moins catastrophique que la première fois mais ça reste importable.

Et puis la robe clito… Mais quelle horreur!!

terrible .. je vois clairement le clito depuis que tu l’as nommé ..

ARh !! Moi aussi !

C’est donc ça qui me gênait également !

C’est moins le cas pour la version noire.

Ah ouais carrément en sous vetements ALix ! en tout cs une colec pour Etam, quelle opportunité! Elle aurait prefere Chloé mais on va pas cracher dans l soupe hein ?

Betty est pas mal sur la photo 2
mais c’t son mec qui organisait la soirée c’est ça ? C’est quoi son taf à lui ?

Même sans une lumière très travaillée, Betty reste jolie. Et on ne dit pas le contraire, sinon je vais être foutrement vexée ! =)
Par contre, je suis ravie de constater qu’elle a les mêmes problèmes que moi avec ses cheveux très fins : il faut couper tout ça !

Miss Duck Face est désopilante. C’est sans doute un TIC dont elle ne parvient plus à se débarrasser ? En tout cas, ça fait pétasse cheap !

Mok est habillée comme un sac à patate (c’était un pari ?!) et Lilou est plutôt mignonne.

En ce qui concerne le sac en lui-même, je n’en dirai rien, m’intéresse pas.

Mok est enceinte les enfants, un peu d’indulgence.

Je l’ignorais.

Si elle commence à se laisser aller alors que le petit n’a pas encore pointé son nez, c’est pas gagné.

Bouh. Je suis méchante. Plus sérieusement, il n’empêche que sa tenue est complètement loupée.

Quel est le blog de « miss duck face » ? c’est vrai qu’elle est poilante

C’est « thelittleworldoffashion » !

La tenue du jour de Walinette : un rein pour ressembler à ma voisine stuck in the 80’s, genre femme actuelle juin 1987.

Pense pas que ce soit une question de tenue , elle a les cheveux et le corps d’une tata janine c’est tout , et deucoup ça fait pas mannequin isabelle marant

Mouais. Les mannequins Marant, ça fait cool sur une affiche publicitaire, mais dans la vie réelle, ces filles ressemblent juste à des extraterrestres.

Et si tu considères que Wali « à le corps d’une tata Janine », alors la grande majorité des nanas sont des tata Janine.

Son style + sa coupe de cheveux = Tata Janine.

Parce que habillée différemment et avec une autre coiffure, je la trouve plutôt canon : http://blog.doitinparis.fr/wp-content/uploads/2010/02/walinette.jpg

ah oui, c’est lieux mais ça se voit trop que ses chaussures lui font un mal de chien 🙂

C’est clair qu’avec la hauteur de talons qu’elle a !
Je sais pas combien de centimètres ça fait mais elle a dû le sentir passer…

wahou quelle différence c’est impressionant!

Rohhhhhhhh ses pompes sont vraiment laides.

Honnêtement, j’aime plutôt bien sa coupe ! Qu’est-ce que vous lui reprochez exactement ?

Et pour ce qui est de sa tenue, un autre T-shirt/pull et c’est plutôt fun !

Ce qu’on lui reproche c’est de foutre une blinde dans des fringues qui la rendent moche, parce qu’elle veut juste faire comme les autres mais qu’elle n’a pas le style, et que ça ne s’achète pas malheureusement. On voit à quel point une fringue n’est rien si la personne n’arrive pas à la « sublimer ».

« sublimer ».. t’as trop regardé Top chef toi 😉
Je suis d’accord avec toi, il serait temps que Walinette le comprenne et s’achète des fringues non parce que c’est tendance mais parce que ça lui va !

Oui c’est pour ça que j’ai mis « entre guillemets », mais en plus je dis qu’on lui « reproche », non, on en rit, mais après elle fait ce qu’elle veut de ses sous et de sa vie !

Admettons (je suis plutôt d’accord), mais ma question était : qu’est-ce que vous reprochez à sa coupe de cheveux ?

Perso, je n’aime pas ce style de coupe, mais ce n’est pas non plus laid, je ne trouve pas que ce soit le pire chez elle. C’est moins pire que quand Mimnor s’est fait une permanente ou la coupe de Balibulle (qui fait sale je trouve).

Moi je lui reproche de vouloir faire sans cesse pot-pourri des tendances

Hormis le fait qu’il fasse assez féminin sur cette photo , on dirait un gosse ! http://www.daaamn.com/everyday-im-hustlin/jeremy-scott#more-2218

BETTY COUPE-TOI LES CHEVEUX !

G
R
A
V
E
!

en effet ya urgence!!! envoyez vos dons pour que betty se paie le coiffeur

je comprend pas trop le delire bleu blanc rouge mais je le trouve plutot mignon.. apres c est vrai il fait pas son age


Je me suis coiffée d’une crotte sur la tête et j’ai pété dans mon chèche yaya ça m’a fait des frisottis 🙂

Ce qui me fait peur, ce sont ses yeux hallucinés, genre psycho ou sous coke.

hahaha…je pique cette photo. Elle risque de servir et plus d’une fois. Je me tâte même pour me la tatouer!

ca bug Bébert! Je répondais à la photo de @je suis un blog.

requiem for a dream .. chair de poule ..

?

Les commentaires de Jesuisunblog et de Surlecaro faisaient suite à ce commentaire de Kiki : https://fashionfautpas.wordpress.com/2011/04/04/le-plastique-cest-fantastique/#comment-10251
Mais en ce moment ca bugue pas mal dans les commentaires…
(au cas ou ça se redécale, je précise que je réponds au commentaire de Souris)

Arrêtez vous allez nous faire venir la Isis

J’en ai encore des frissons depuis sa dernière apparition 😦

Et oui sur FFP il y a aussi des invocations du démon.

En plus elle est partout cette hysterique. J’avais atteri sur un blog par hasard et j’ai vu un commentaire d’elle disant en substance « Ah toi aussi tu commentes sur FFP, bravo, ton blog est vide et nul a pleurer ».

Apres verification sur le billet du moment effectivement la blogueuse avait laisse un com tout sympa sur FFP, SANS MENTIONNER ISIS le moins du monde…

Oui mais t’as pas compris, Isis ne rime pas avec logique et maligne.

Ca se voit qu’elle est dérangée, faut même pas chercher plus loin.

Qui a gagné le concours pour la soirée Furla ? Betty elle-même ?!

Les gagnantes sont Katia (http://www.heydickface.com/) et Eva (http://evasblog.illustrateur.org/2011/03/30/soiree-furla/)
Du coup j’ai pas trop compris le coup de gueule de la grincheuse qui se plaint que ce sont des potes à Betty qui ont gagné alors qu’à priori non…

Lol Miss Duck Face!
Et tu peux lui trouver une autre utilité, au sac Furla à transporter les chats. Tu peux y mettre des lapins.
*mwahahaha mais que je suis drôle*

Et en voila une autre qui clairement, abuse du photoshop…

C’te tete de poivrote sur la photo!

Je l’ai toujours trouvé…moche

Moi je le trouve jolie.

Je parlais surtout de son expression assez cocasse: l’air tres « egaye », les sourire de travers, le regard vague et le rouge aux joues. Impression renforcee par le verre de vin qu’elle tient (je ne l’en blame pas, j’ai moi-meme un faible pour le rouge).

C’est la photo qui est malheureuse je pense…

et voilà encore du vin sur sa photo

quelle belle image elle donne a chaque fois…

rrro vous êtes un peu moralisatrice quand même! au moins elle n’est pas ultralisse

ah non non juste réaliste, il y a facile au moins dix photos de pandora entrain de boire du vin sur le net juste en cherchant dans les premieres pages d’archives de ses copines et de son blog

(je précise, photos pas prise le même jour)

message pour pandora: faut arrêter de croire que ça fait classe d’avoir toujours sa bouteille de pinard à ses cotés parce qu’à force ça donne surtout un coté Sue Ellen.


rouge sur blanc tout fout le camp

LOOOOOLLLLLL 😀

C’était ça que je cherchais mais je ne me souvenais plus du nom de l’équipe de jean dujardin

merccccciiii d’avoir retrouvé 😀

Je ne l’ai jamais trouvée jolie. Par contre, il fut une époque où je lui trouvais du charme (et dans mon baromètre personnel, le charme, c’est mieux que la simple « joliesse »).

Je m’explique : elle n’a pas un visage « classique » et je ne considère pas que ses traits soient jolis. Par contre, à une époque, je la trouvais fraiche, intéressante et agréable à regarder.

Depuis un certain temps, je commence à la trouver carrément moche. Le charme a disparu (à mes yeux), peut-être parce qu’elle peine à se renouveler, parce que je suis plus sensible au ridicule de ses séances photo qu’à la sensualité qui est censée s’en dégager, parce que je suis lassée de la voir étaler son égo, peut-être tout ça à la fois.

Même constat

Il y a une époque où je la trouve charmante et une beauté assez atypique.

Et depuis un temps je la trouve moche aussi, elle se laisse aller?

Je ne sais pas si c’est du fait qu’elle ait pris beaucoup de poids mais elle n’a plus rien de charmant et elle en est même banale.

Comme je l’ai dit elle ressemble à Penelope Garcia (esprit criminel).

Elle a pris « beaucoup » de poids ? Perso, je n’ai absolument rien remarqué ! Elle est très bien foutue sur ses photos ! J’avoue que ton commentaire me surprend ! http://farm6.static.flickr.com/5188/5574067428_88b5f034d2_b.jpg

En ce qui me concerne, ce n’est nullement une question de physique (je crois). Simplement, je trouve qu’elle se perd dans la mise en scène d’elle-même, dans son égo et dans son style « préraphaëlite » (clin d’œil) qui me donne de plus en plus la nausée (trop de chichis, de maniérisme, de rubans, de volants, de fleurs ou de rubans dans les cheveux, etc.). Tout cela manque cruellement de fraicheur, de simplicité, de fantaisie !

Et enfin, c’est triste à dire, mais je trouve qu’elle se ridiculise de plus en plus dans le rôle de femme fatale / Muse qu’elle essaie de se donner. Pandora n’est pas une femme fatale, elle ne dégage rien de tel… Bref, elle est complètement à côté de son rôle.

Ben je ne fais pas attention à son corps mais son visage il a pris.

Je me souviens de photos que j’ai vu il y a plusieurs mois (même plus d’un an) et elle avait le visage plus fin, maintenant son visage est rond (disons plus jouflue)

je ne sais plus ou d’ailleurs (sur son formspring je crois) quelqu’un lui a fait remarqué.

mais c’est clair que son personnage de muse me gave mais je l’ai déjà dit.

Les photos sont super chiantes, je pense que ce n’est plus le probleme de photograhe mais c’est elle qui devient fade, ses photos n’inspirent rien, elles sont vides n’ont aucune ame…

idem.

Avant, je prenais plaisir à commenter ses articles qui avaient une vraie recherche.
Elle paraissait moins prise de tête que maintenant.

Et le fait qu’elle fasse sans cesse référence à l’alcool dans ses derniers posts (comme entre autres, dans celui du Week-End à Bâle part.II où elle écrit : « avec Caroline, 150 verres plus tard ») est assez irritant.

Ne parlons pas de cette photo bien triste postée par Claire qui la sur laquelle elle ressemble à une pochtronne.

elle est effectivement de moins en moins jolie… dernière séance de photo assez hideuse : entre le chapeau et les lunettes, il aurait fallu choisir. l’alcool, sans doute!

« l’alcool, sans doute  » c’était pour rire ?

pour rire, oui !

Pas de doute, Louise essaie désespérément de casser son image (trop) lisse ! Dommage qu’elle soit à ce point en manque d’imagination, la clope et l’alcool, ça a déjà été fait (http://i56.tinypic.com/1zppmw0.jpg) et c’est du niveau pré-adolescent.

Le seul résultat, c’est qu’elle est flippante.

Lol Charly qui n’assume pas son passage sur TMC et qui tente de faire croire qu’ils ont exagéré

http://www.formspring.me/charlymodeuse/q/179231597160065262

Reponse de Charly sur son formspring a une lectrice qui la complimente sur le naturel de ses reponses:

« Merci je réponds comme je réponds dans la vie je suis pas prise de tête 🙂 mais je sais qu’en fessant un blog je me suis exposer. »

Dure dure la vie, quand on fesse un blog!

ptdr 😀 au moins c’est drôle.

Elle ne pose pas de questions quand elle répond bah elle devrait pourtant vu les betises qu’elle a sorti à la télé.

Je crois qu’elle a enchainé la Tunisie directement derrière Bangkok parce qu’elle a voulu se faire oublier à Paris apres son passage honteux sur TMC

J’viens de regarder, bah dis donc, ça la gêne pas que des bestioles se fassent massacrer pour qu’elle puisse avoir de quoi se mettre sur le cul…..

D’après ce qu’elle dit (et vu qu’elle est loin d’avoir les moyens qu’elle expose), c’est du vintage (le neuf serait un peu trop cher pour elle je pense !).
Et si la bête est déjà morte et montée en manteau, autant le porter.

LOOOOOOL

Si Charly est vraiment étudiante en Droit, alors je n’ai plus aucune estime pour la fac’ de Droit.

J’essaie de m’imaginer dans un litige et representee par Charly… le cauchemar.

Dans son formspring elle dit qu’elle pense ne pas avoir son annee, moi je me demande avant tout comment son dossier a ete accepte.

J’imagine sa lettre de motivation « Je suis interesser par le droi pour defendre les bone coze. J’ai des louasir je fesse un blog entre otre. »

Trop bon ! =D

Hihihi… merci les filles j’ai un fou rire incontrôlable alors que je suis en open space!

Si elle est sectorisée sur Paris (ce qui me semble être le cas si elle habite à Vanves ou dans les environs), elle est prise sur « tirage au sort », donc pas besoin d’être très bon pour entrer à Assas via cette procédure, malheureusement.

Dommage qu’elle n’aille pas en cours, j’aurais adoré la voir le mardi après-midi quand les L1 ont cours à Assas. *yeux qui pétillent* Ma peine est grande. 😦

En tant que blogueuse à mes heures perdues, je me dis souvent que je devrais observer une certaine éthique consistant à ne pas railler les personnes qui s’adonnent aux mêmes loisirs que moi sur le web, mais par moment, c’est tout de même bien trop tentant…(du coup, j’accepte forcément aussi qu’on puisse, dans le sens inverse, se foutre aussi de moi, tant pis) je ne connaissais pas le blog de Charly avant le reportage, (je crois que ça me manquait vraiment pas d’ailleurs) mais vos commentaires m’ont fait exploser de rire et m’ont donné envie d’aller faire un tour sur son blog. Apparemment elle est en Tunisie et selon elle « on ne se rend vraiment pas compte qu’il y’a quelques semaines le pays était à feu et à cendres », forcément, pour une touriste qui doit crécher dans un hôtel cinq étoiles au bord de la mer, son regard sur la Tunisie n’est peut-être pas vraiment omniscient. Alors oui bon, je l’attaque à partir d’une seule phrase mais, vu que c’est la première chose que j’ai lue sur son blog, j’ai pas envie de lire le reste, d’autant plus que les accords au participe passé, c’est quand même pas si compliqué et dès le premier article, ça pique un peu les yeux.

Je suis moi-même allée en Tunisie au mois de mars.
Alors effectivment, quand on y va pour y passer des vacances dans un hôtel au bord de la mer, on ne voit rien de tout ce qui s’est passé. D’ailleurs, tous les Tunisiens sont très heureux et sont beaucoup plus avenants maintenant, qu’avant.

Mais ne serait-ce qu’en allant dans la capitale (Tunis), l’avenue principale comporte encore des chars et des barbelés. Des postes de police sont brûlés et des magasins saccagés. Il y a aussi beaucoup de militaires qui se baladent avec leur fusil dans les mains.

Enfin, on voit ça à condition de délaisser le spa de l’hôtel, of course 😉

y’a que moi que ça a choqué ce « à cendres » ? non parce que chez moi c’est « à feu et à sang » hein……..

Merci Paulinette de préciser que les gens sont heureux et donc encore plus chaleureux, parce que moi ce qui m’a le plus choqué c’est qu’elle dise que presque rien n’a changé malgré ce qui s’est passé, comme si on avait subi quelque chose d’horrible, alors que c’est avant tout un combat de gagné, et une raison de plus pour venir en touriste soutenir les tunisiens… Bref, aucune allusion à tout ça, je trouve ça un petit peu dommage.

Ca y est , tokyobanhbao a retiré ca banniere « betty is my friends  » et a retiré le petit coeur en face de betty et alix dans l’ onglet « link » ….

Bébert l’avait vu venir!

Ah, je sens que pendant la soirée « sac plastique » y a eu tenttative de raprochement qui a été avortée!!

J’ai raté un train ?

Le divorce est consommé entre les BFF (best friends forever) ?

C’est toute une epoque qui s’en va… les batailles de polochon au ritz, les sorties le soir entre coupines, les virees H&M… nostalgie nostalgie.

à voir :

bebert, ça bug à fond les coms…
fais quelque chose svp…

Valentine aime la fausse fourrure autour du cou, marcher devant les églises, les bagues scarabées, les petits chapeaux, les robes qui ne boudinent pas et les sushi.

=> Et puis après ça on viendra nous dire que nous caricaturons les blogueuses modes ? Par contre, c’est assez intéressant d’analyser la façon dont Valentine construit son image publique… Tout en ingurgitant et régurgitant les codes « in » du moment : la fausse fourrure (cf. les défilés), les églises (un des endroits les plus prisés par les blogueuses girly), les sushi (un cliché au même titre que les cupcakes ou Ladurée), etc.

J’ai beaucoup ri aussi en l’écoutant parler de son fake vert d’eau « intemporel ». Nous ne devons pas avoir le même dictionnaire.

Pour le reste, je passe mon tour, 30 secondes de Valentine, ça suffit pour le mois.

(Ah si, autre chose : je la trouve particulièrement dénuée de sensualité, de volupté, de mystère – je m’emballe – pour une femme de 27 ans. Maintenant, il est vrai que mon idéal féminin se rapproche plus de http://annamouglalis.unblog.fr/files/2007/03/annam53chanel2006.jpg que de ou http://jean2.com/wp-content/uploads/2009/06/charlotte-gainsbourg.jpg que de http://1.bp.blogspot.com/_V7oRCV9r03I/S7GU-232TuI/AAAAAAAAABg/QnuegKzZCQw/s1600/therachel.jpg (dans son rôle de girl next door) ou http://thevanessahudgens.com/UserFiles/2009/6/4/High%20School%20Musical%20Vanessa%20Hudgens%20Taking%20the%20Angelina%20Jolie%20Route(2).jpg (à noter que V. Hudgens n’a que 22-23 ans et qu’elle est tout doucement en train de quitter son côté « petite fille mignonne » pour évoluer vers davantage de féminité)…)

Il faut bien sûr lire : se rapproche plus de A. Mouglalis ou Ch. Gainsbourg que de Rachel-la-girl-next-door ou Vanessa Hudgens.

moi ce que j’aime, c’est ses réponses dans l’interview be (interview bourrée de fautes d’ailleurs…) genre : les tueurs d’animaux et cie mérite la mort et dans d’atroces souffrances…
par contre, les tueurs tout court, les violeurs, les pédophiles… tant que ça touche pas à son chat ça passe c’est ça ?
même si je me doute bien que ce n’est pas ça qui doit ressortir de l’interview, c’est ce à quoi j’ai pensé de suite –> en gros : vive les chats et les chiens (mais surtout les chats quand même hein faut pas déconner) et les gens on s’en fout.

Il y a quelques jours elle avait mis sur twitter « une vie animale est aussi importante qu’une vie humaine »
Légèrement extrême…
Enfin ça ne l’empêche pas de porter du cuir !

« aussi importante », ça me choque moins – voire pas – (peut être parce que chez moi, c’est la maison du bonheur pour les animaux) que « plus importante », dernière idée qui transparaît assez fortement dans ses propos.

Pour moi, une vie animale, bien qu’importante, le sera toujours moins qu’une vie humaine. Mais je respecte tout à fait les gens qui pensent que les 2 se valent.
Ce qui me choque c’est qu’on puisse penser qu’une vie animale est aussi importante qu’une vie humaine et manger de la viande, porter du cuir, acheter des produits testés sur des animaux…
Quand tu as des propos aussi extrêmes et fermes, la moindre des choses serait que des actes soient en accord avec ces propos !

le sushi qui est un cliché .. et pour militante de la cause animale .. la surpêche ça doit pas lui parler, le thon rouge les actions menées par greenpeace et autres ong .. les conséquences catastrophiques sur la biodiversité marine de cette nouvelle tendance « burger » sushi.. Après « Demain nos enfants nous accuseront », « Demain nos enfants mangeront des méduses ».
Et je ne suis pas associativement engagée..

surtout que le sushi, c’est tout sauf du jap’ de base… un japonais peut pas se payer des sushi tous les jours, c’est un repas de fête donc bon… c’est comme si eux bouffaient du fois gras et des truffes tous les midis… cette mode du « mangeons jap’ mais uniquement du sushi » me gave (sans jeu de mots) au plus haut point (parce qu’un VRAI japonais avec soupes, gyoza, viandes cuisinées…. c’est quand même meilleur et moins cliché).

Je plussois !

ils en mangent quand même assez, ce n’est pas vraiment un met de luxe, simplement qqchose qu’on mange surtout dans des restos spéciaux, pas chez soi ni dans tous les restos: mais de toute façon au japon rares sont les restaurants qui servent de tout, y a les restos à ramen à sushi, à brochettes etc. Mais on en trouve partout, surtout dans les centres commerciaux etc, comme les MAcdo chez nous, et la qualité varie bien entendu , du très bon au moin bon. Mais on mange bon pour pas cher dans les kaïten zushi!
Sinon, tout à fait d’accord, la cuisine, toute la cuisine japonaise est succulente, dommage de se limitr au sushi

Le sushi c’est trop in, c’est tout, si ça se trouve, la plupart des gens qui bouffent des sushi à longueur de journée ne trouvent même pas ça bon. C’est juste que ça fait trooop genre quoiii !

Demain ce sera peut-être la choucroute qui sera top fachieun !

mais non, le sushi ça fait des années que ça dure, c’est parce qu’il est léger, ça grossit pas, et mignon et un peu ludique: une sort de cup cake mais en salé 🙂

‘Scuse-moi, j’suis pas in ! =(

Il n’empêche, on ne m’enlèvera pas de l’idée que le sushi – comme les cupcakes ou Ladurée pour ne citer qu’eux – n’est pas socialement connoté et n’est pas utilisé comme un moyen de se donner l’illusion (et surtout de donner l’illusion aux autres) que l’on est une personne classieuse et raffinée.

je suis d’accord avec toi. Il y a peu des chances que toutes les blogueuse modes ont les mêmes goûts culinaires, tout de même. Et c’est plus que ridicule de se prendre en photo avec sa nouriture ou son dessert!

Punaise, ce que c’est bon les gyozas !

Perso mes sushis, lorsque j’étais à Tokyo, j’en achetais au combini de mon quartier, et pour 5 euros j’en avais pour un repas entier (et ils étaient délicieux, frais, et fait maison) alors arrêtons les clichés au niveau du met de luxe aussi 🙂
(sinon je plussoie: y a bien meilleur que les sushis dans la cuisine japonaise! ^^)

Je n’ai jamais dit que le sushi était un met luxueux, j’ai simplement dit qu’il était connoté socialement EN FRANCE (ailleurs, je sais pas, donc je m’abstiens d’extrapoler).

c’est vrai que ca serait moins glamour de voir Alix deguster une andouillette

Heureusement, chez sushi shop ils specifient bien qu’il n’utilisent pas de thon rouge mais un autre poisson a chair rouge tout aussi bon! Ca donne bonne conscience!

Bon j’avoue, je bosse pour eux.

Sinon, ca me fait marrer (enfin facon de parler) le fait que le sushi soit trop in chez les blogueuses alors que la ou je vis, sushi est devenu synonyme de danger vu que les ingredients proviennent souvent du Japon.

Le seul truc qui vient du japon dans les sushi resto c’est la bière! Tout le reste vient de Chine, de Hollange,…Je le sais, j’y passe ma vie et ils sont en rupture de stock depuis quelques temps à cause du séisme.
Il y avait un article dans le parisien je crois la semaine dernière…

*Hollande (Hollange n’est pas un pays enfin je ne crois pas)

En Europe, peut-etre. En Asie surement pas.

Chez Sushi Shop, qu’ils n’utilisent pas du thon rouge, c’est tout à leur honneur.

Mais qu’ils n’utilisent pas non plus du vrai wasabi (le leur contient plus de moutarde de dijon pour une quantité dérisoire de la fameuse pâte japonaise), ni du vrai riz à sushi, c’est quand même pas terrible.

Et je sais ce que je dis pour avoir testé de « vrais » resto japonais. Le goût est tellement différent que j’en ai été très déçue quand j’ai voulu essayer sushi shop.

vous parlez donc de tokyo… c’est bien ça que je veux dire! tu sors des grosses villes où donc y’a ni :
– expat (souvent riches)
– hommes d’affaires
– touristes
– étudiants étrangers
ben des sushis, t’en trouvent plus. ou alors, mes potes jap’ (et pas de tokyo, car le japon ne se résume pas à la plus grosse ville évidemment) doivent être de sacrés arriérés quand ils me parlent de leur culture culinaire SANS sushis… et autre chose : le california roll, ça vient d’où ? (désolée de « l’agressivité » c’est pas mon but, mais ce que je lis me gave (encore une fois) tellement c’est cliché).

Ben perso je suis partie me perdre dans les campagnes perdues hors de Tokyo, j’en ai tjrs vu! Mais après y a tellement de bouffe de tout genre au Japon que des sushis j’ai du en manger 3 fois en un mois ^^ c’est cliché chez nous pas la bas. C’est un peu comme eux quand ils m’ont demandé pour les escargots quoi…

de california, non? 🙂 ce n’est pas un mystère je crois….
sinon, oui, moi ausi j’ai vécu dans un endroit plutôt perdu de japon et je confirme que c’est plutôt le sashimi qu’on trouve en tant que une sorte d’hors d’oeuvre une ou deux tranches minuscules sur une mini assiette, pas le truc garni qu’on connait. MAIS mes amis japonais, m^me pas tokyotes ou assimilés, préparent des sushi chez eux, ce n’est pas un met ni inconnu (comme le chili con carne au mexique) ni exotique… et comme écrit très bien un peu plus haut on en trouve dans les combinis ou les echoppes dans les gares, c’est un repas « sur le pouce » très repandu

Le sushi est adapté à nos goûts occidentaux, le california roll??? arf, la brochette boeuf-fromage? arf… c’est comme le cheese-nan que j’adore chez l’indien mais qui ne se fait pas du tout là-bas…

merci!!!!
mais le cheese nan, avec la vache kiri à l’intérieur c’est quand même une tuerie… 😉

Autant je trouve que c’est une personne assez fausse, autant je la trouve vraiment jolie. j’adore ses joues, on a envie de les croquer !!!!!!!!!

Le soutif blanc est WAW !!

http://www.ykone.com/magazine/articles/the-cherry-blossom-girl-pour-etam

Elle est sublime sur ces photos ! Si je n’étais point sexchuellement attirée par les mâles chevelus et bien bâtis (point trop n’en faut non plus), je m’en paierai bien une tranche !

soit il manque quelquechose à ta phrase sot tu insinues que alix est un mâle chevelu et bien bâti? chevelu, on est d’accord mais le reste 🙂

Le burn-out me guetterait-il ?

Pourtant, je relis ma phrase et la syntaxe me semble correcte ?

Avec un style moins alambiqué (mais tout aussi vulgaire), ça donne : si je n’étais pas attirée par les mecs (= si j’étais attirée par les personnes de sexe féminin), je me ferais bien Alix.

mais le « point » change tout: 🙂 si je n’étais pas attirée par les mecs: donc je suis attirée par eux, MAIS: si je n’étais POINT attirée par les mecs: je ne suis pas attirée par les mecs

Pas = point, donc il n’y a pas d’erreur. En tout cas pour moi c’était très clair ! (et j’ai pensé la même chose en plus, quelle bombasse cette Alix !)

Heu… Point et Pas, c’est kif-kif bourricot, m’enfin je ne suis pas ici pour donner des leçons de grammaire… =)

Minopokampe a accouché et personne n’en parle ! Mais pourquoi ? Nous l’avons tant aimée !

si si quelqu’un en a parlé dans les précédents articles.

Félicitations à elle quand même 🙂

Youpie !

Meilleur commentaire de la semaine. J’adore.

Tu m’honores Bebert !

Ya un paquet de bloggueuses enceintes ou qui viennent d’accoucher, c dingue.

Oh ce que c’est chou ! Faudrait lui envoyer pour sa petite fille !

J’adore une marque la Petite Mendigote. Les sacs, les pompes, les foulards, petits pochettes et autres, depuis pls années à présent, pas une collection sans que je craque pour pls pièces.. (je craque mentalement …)
Là où je suis étonnée, c’est qu’aucune blogueuse (enfin des peu que je regarde) ne mentionnent cette marque.
Je suis étonnée.. et c’est autre chose que ces sacs plastoc ou même de ceux de punky.

ça a été la grande mode chez les blogueuses, il y a 4 ans environ.

ah! je lisais pas les blogs à cette époque là 🙂
merci de cette précision

Wouwouwou elle est gaulée la globomode, c’est chaud !!

Ah ouais…

Comment dire… Elle me fait vachement moins d’effets qu’Alix…

Et en plus son entrejambe ne me semble pas très net. Quel intérêt de montrer sa chatte pour montrer sa chatte ? Elle fréquente trop le blog de Martin Médus la globemode !

Hier soir j’ai vu ça, j’ai cru halluciner un instant.. pitoyable

Elle est très distinguée dis donc…

Lol j’avais pas vu 😀

Par contre j’ai trouvé ça sans gène quand j’ai vu que globe mode elle a mis la photo de certains élèves de sa classe sur son blog juste pour alimenter son blog.

Si les parents d’élèves n’ont pas été informé de ça je crois qu’ils vont pas aimer.

moi si je vois qu’on fait ça a mes enfants sans mon accord je râle et j’en informe le directeur de l’école.

quand tu sais qu’aujourd’hui le moindre truc sur le droit à l’image peut prendre des proportions incroyables ..
En étab scolaire, des autorisations sont à faire signer aux parents pour le moindre petit truc.; du journal des élèves (y a pas plus interne à la vie de l’établissement) au blog alimenté par des élèves (style carnet de bord d’une semaine en voyage découverte)
ça me plairait pas du tout que ma mome se retrouve entre la chatte d’*elle et la malveillance de sa jumelle

Hé ouai à l’école tu as un papier à signer pour autoriser le droit à l’image.

Mais Globe mode il faut croire qu’elle connait pas ça dans son école.

Et encore je trouverai ça moins grave qu’on me photographie pour l’école mais là c’est carrément pour alimenter son blog completement fou.

Elle a plutot interet d’en informer les parents ou de retirer les photos.

Moi vraiment j’aurai pas rigolé si j’avais vu les photos de mes enfants sur un blog sans mon accord.

Elle ne sait meme pas si les parents ils veulent protéger leurs enfants de quelqu’un par exemple et elle, la globe mode ne se gene pas.

1armoirepour2, mok, mahavintage et next-trend font un gros vide-dressing à paris samedi: http://next-trend.over-blog.com/article-short-a-vagues-70883074.html
quelqu’un y va pour voir à quoi elles ressemblent en vrai?
histoire de voir si ce sont toutes des teignes à la valentine ou si on peut avoir un espoir en la race « blogueuse de la fashiooon » quoi

Je les ai déjà vues une fois à un de leurs vides-dressing et franchement elles sont sympa.
J’ai pas senti de prise de tête ou d’arrogance quelconque, au contraire elles étaient accueillantes, même avec une « provinciaaaale », comme savent si bien le dire certaines blogueuses modes.
En tout cas, je suis encore plus fan de Next Trend depuis que je l’ai rencontrée. Par contre je la pensais pas aussi pitite haha, sté marant.
Big up NT, si tu passes par là !

Elles sont toutes très sympas, je ne connais pas Mahavintage par contre. Mok surtout est très cool.

Je confirme, je suis allée a leur vente en septembre, et elles sont vraiment gentilles et rigolotes. Il y avait Nexttrend, mahayanna et mok. Ça tranche avec l’image des blagueuses hautaines qu’on peut donner ici et la a certaines 😉
Et 1 nexttrend fait pas les 1m70 quelle donne l’impression sur son blog, c’était rigolo mais elle est gentille et c’est vraiment une ambiance a la cool. Je pourrai pas venir ce samedi mais si vous avez l’occasion, allez y, je trouve que les prix sont beaucoup moins chers que sur leurs vide-dressing!

Elle a pris des jambe next ou bien c’est le short qui lui fait des poteaux ?

Dans tous les cas, ce short est hideux. On dirait un pantalon de vieille qui monte jusque sous le nombril qu’on aurait découpé.
Bébert, on tient un ffp !

C’est juste qu’elle est bâtie comme un H : pas de tailles, pas de hanches, c’est la faute à pas de bol.

Ca dépend, là, dans son dernier post, ses jambes sont jolies: http://next-trend.over-blog.com/article-glitter-chain-71078627.html
C’est peut-etre une question d’angle :/

Ben oui mais même sur la 1ère photo de ton lien, elle a l’air d’être plus serrée dans son jean qu’elle n’a pu l’être il y a un an par exemple…

Rolala je m’acharne sur elle (sûrement parce que c’est l’un des rares blogs que je visite…)

effectivement je ne comprends pas non plus le commentaire de la nana grincheuse qui râle sur la soirée. La soirée etait super, il y avait énormément de champagne, a peine notre coupe était vide qu’on venait nous resservir. Si elle a poireauté 1h30 en s’ennuyant c’est qu’elle ne sait pas se faire d’amis. Je suis arrivée seule à la soirée et j’y ai rencontré Katia que je ne connaissais pas. Et donc je suis l’une des 6 gagnantes, et je peux vous dire que je ne connaissais pas du tout Betty ou Mathieu, ni même Katia (l’une des autres gagnantes), j’ai participé comme tout le monde au concours proposé pour Ykone sur le site. Bref, ce sac il plait ou pas, mais Ykone et Furla nous on quand même organisé une super soirée, chaque personne venue s’est fait offrir un petit cadeau (une sorte de porte clef/plaque), du champagne et des fruits, bonbons étaient distribués à volonté et Mathieu et les gens de chez Furla sont venus serrer la main de tout le monde.
Il faut être bon perdant quoi!

Mais mais mais… Encore une nouvelle blogueuse mode ?
C’est que ça prolifère dans le coin !
J’ai l’impression que certaines pensent avoir découvert la poule aux œufs d’or, mais j’ai bien peur que vous arriviez trop tard les cocottes !

Ouuuh la reine du pain d’épice, elle voulait son sac Furla !

Encore un ffp:


ça va tellement bien ensemble la chemise de bucheron avec les collants résilles et les shoes de pigalle….

ET BIM!

http://www.mademoisellequincampoix.com/2011/04/05/the-cherry-blossom-girl-pour-etam/

TCBG pose pour sa propre ligne de lingerie pour ETAM , et chez elle en plus….

bah moi, désolée, mais j’aime pas, trop nian nian ses modèles…

C’est fait exprès, ils l’ont aussi choisie parce qu’elle est blogueuse : son lectorat = acheteuses potentielles. On devait retrouver l’univers de son blog dans la campagne de pub pour mieux séduire les lectrices.

Moué, est-ce que ça marche?
Penelope Jolicoeur avait également fait une ligne pour etam, j’aime beaucoup ses dessins, je la trouve rigolote, mais faut pas déconner j’aurais pas mis un rond dans ses sous-vêtements fantaisie avec des dessins dessus.

C’est pas pareil, Pénélope Jolicoeur n’est pas lue pour son look mais pour son humour, contrairement à TCBG.Il y a de fortes chances que ce qu’Alix aime niveau (sous-)vêtements, ses lectrices aiment aussi.

(sinon en général les « goodies » des blogs BD sont pas terribles : dernièrement il y a eu le sac à bandoulière de Pierrot par Netstyler, hé ben… ahem… http://www.netstyler.com/fr/shop/show/style/yap-yap-yap)

Attendez, voilà en 30 secondes l’explication (toujours vague, quand même)

yioups fausse manip’! Ca concerne le commentaire #37 de Mamoya!

Rien à faire, le pantalon pyjama ça ne va à personne :
http://www.leblogdebetty.com/2011/04/06/summer-dance/

bah moi j’aime bien mais… pas porté comme ça 😦

du coup Betty ne porte plus son rouge a levres marron caca, y’a du mieux!

rien de neuf?

Bien sûr qu´il y a du neuf: Deedee et Walinette sont sur le coup avec Electrolux. Lundi soir le gratin de la blogo avec entre autre SBEP et Marieluv était de la partie.

D’ailleurs j’ai toujours pas compris ce truc ! C’était quoi le but ?
Et c’est médiatisé ? Elles en parlent à peine sur leurs blogs !

le but? la thune 😀
Si, si les concernées en ont parlé sur leurs blogs

‘ la flemme de regarder la vidéo, quelqu’un se dévoue pour expliquer en 2 mots 🙂 ?

Apparemment des équipes de trio (un cuisinier, un styliste un designer) s’affrontent en organisant une mini « sauterie »

En clair, proposer un repas (le cuistot), une belle table (le rôle du designer) et un univers stylistique (le rôle du styliste (bon, ici des blogueuses mode, pour être plus exact)) et l’équipe qui gagne va à Cannes.

C’est ce que j’ai compris. Mais c’est pas très clair. Désolée.

lol, Banana,
et merci paulinette!!

c’est encore du grand n’importe quoi!

Et VALENTINE avec ces chaussures TROP GRANDES!
Trop pressé de les mettre elles n’a même pas prit le temps les renvoyer! Elle me fera toujours mourir de rire cette gourde 😀

http://helloitsvalentine.blogspot.com/2011/04/my-yummy-shoes-in-paris.html

Aujourd’hui encore elle a des chaussures trop grandes (cf son twitter)
C’est un peu le comble du FFP ça !

Le twitter de Valentine : une perle !
On se croirait dans la cour d’école 🙂
Pour celles qui n’ont pas encore regardé ça je vous le conseille vivement !

Non mais c’est clair, son Twitter est magique.
On peut dégager plusieurs activités : répondre aux critiques avec un manque de répartie consternant (« nolife »// »get a life » dixit la meuf qui passe son samedi à prendre des photos de son petit déj). Raconter des banalités (je fais du vélo/j’ai bu un thé/il faut beau). Parsemer ses tweets de quantité de hashtags inutiles. Fayotage acharné auprès des autres blogueuses (Pandora en 1er lieu). Tentative de faire rêver sur sa vie de blogueuse qu’elle est trop cool (super un mail trop génial,youpi mon colis Asos, on m’a offert des fringues trop choupi, je suis invitée au défilé Duchmol) tout en montrant que parfois c’est pas facile (on m’envoie des propositions de partenariat de merde, non mais LOL) mais qu’elle est au-dessus de tout ça (citation philosophique genre la bave du crapaud n’atteint pas la blanche colombe). Dénoncer l’injustice du monde envers les animaux (les gens qui portent de la fourrure sont trop des putes).
C’est un condensé de sa personnalité prodigieusement agaçante…

Moche. Et ces faux airs de petite fille modele…

Aujourd’hui chez Valentine (facebook)

« Là, présentement, j’attends juste 8 cadeaux via mon blog…….Je suis tout simplement pourrie-gâtée (et trop contente!!!)  »

et suite à ce statut dans les commentaires elle en rajoute en disant :
 » Sachez que je me considère comme très chanceuse, j’ai conscience d’être privilégiée pour le coup.
Pas encore blasée ni le melon ni rien de tout ça !  »

Ahahaha la bonne blague. Elle est à mourir de rire cette fille.

Commentaires fermés

L’image kitsch du mois!

Archives

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 187 autres abonnés

%d blogueurs aiment cette page :