Fashion…faut pas!

Le maxi best of de mars, partie 2.

Posted on: 8 avril 2011

Allez, pas de pitié pour les croissants, on commence avec le shooting raté de la quinzaine : celui de notre bibliothécaire adorée!! Au programme, une robe qui te fait les nichons de Pamela Anderson, une veste qui te fait les épaules de Chabal et une maquilleuse qui devait avoir la grippe parce que c’est assez loupé là quand même…(Méga bonus : le retour du collant trois teintes trop foncé)

La palme du look mamie revient cette semaine à Lady Moriaty qui a bien fait de titrer son article « le mauvais goût du roi »…bonjour la tenue de mère-grand entre le pull en angora très dynasty et la jupe longue imprimé moquette de bureau…heureusement que les boots relèvent un peu le tout.

Catégorie chiante comme la pluie, Tartan Girl a fait une razia chez H&M de fringues à mourir d’ennui, vivement les looks! En cas de panne sèche elle peut compter sur les tenues de Saminette pour s’inspirer…moi je…zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Wah! Réveillé par un coup de pied de wonderseaofshoes en pleine face! WTF la tenue de super héros? Avec le masques, les demi-bottes et le ceinturon! Fallait me prévenir que c’était carnaval aussi!!! Dans la catégorie au bal masqué ohé ohé, Mahayanna a l’air d’aller à des super soirées! Heureusement qu’elle précise qu’elle a fait « soft » pour la tenue, parce que sinon on l’aurait retrouvée à poil?!

La sponso pourrie du jour c’est chez Next Trend, elle qui se vantait d’avoir un blog « garanti sans pub » il y a quelques mois, accepte désormais tous les partenariat qui passent : y compris pour des CHEWING GUMS quoi…qu’on m’explique le rapport avec la mode…(Bonus : faire semblant de les avoir acheté au supermarché par hasard). Et en restant dans le thème, la sélection mules compensées chez Spartoo…oui oui, des mules compensées! L’angoisse!

Tenue ratée chez Kenza ambiance hippie féministe brûlons nos fers à repasser! Et un look total clocharde chez Fanny qui aurait bien besoin qu’on lui explique la différence entre jEgging et jOgging…ahlala ces blogueuses!

Côté coiffure et maquillage, je ne suis pas expert mais mon petit doigt me dit que les milliers de pincettes dans les cheveux et le mascara bleu électrique, c’est franchement ringard non?

So Glam n’est pas si glam avec sa ceinture sous la poitrine et le headband sur le front…besoin d’un mode d’emploi?

Je m’en veux à fond d’avoir approuvé les looks fashion week d’une armoire pour deux!!! C’est quoi ct’embrouille? Chaussures pointues, pantalon de mamie, chemisier transparent, cape sur veste en cuir, pochette too much…ouille.

En vrac : Big Beauty vole la vedette de Zizi Jeanmaire, le douloureux combo bermuda/bottes chez Imane, le short couche culotte chez Aurélie et encore tout plein de bisous de ma copine Aude!

Pour finir, cette merveilleuse photo de la soirée Kipling qui m’a fait un peu tiquer…J’aimerais bien qu’on m’explique un jour pourquoi les blogueuses sont toujours plus belle sur leur propre blog que sur ceux des autres? Qui a dit photoshop??!

 

 

A lundi dans la bonne humeur et la joie !

176 Réponses to "Le maxi best of de mars, partie 2."

trop bon le rythme des posts !
Bonne journée les FFP 🙂

Mais c’est vraiment tous ces blogs…
Je suis gênée pour elles..
franchement, c’est pas de la mode, c’est pas possible d’avoir des lectrices!?
C’est d’un vide!!

Je crois surtout que le mauvais goût vient des lectrices qui commentent. Dans la plupart des cas, leur signature avec le lien de leur blog est plus longue que leur commentaire.

Et puis, honnêtement, même Alix dans ses tous premiers posts de looks, était toute aussi… hasardeuse. Parmi cette sélection se cache peut-être la future TCBG 😉

ouais, peut-être,
sûrement même,
mais alors, elles sont toutes à leurs débuts!
y’a vraiment plus rien, de bon!

je reste fidèle à Balibulle, ça c’est certain!

Je t’aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ❤

« Franchement on ne peut pas rester insensible après avoir écouté cette superbe song. »

Parce que les fashion faut pas ne concernent pas seulement les fringues, mais aussi les « accessoires »qu’on croit styles.

Apres la vinasse, Pandora nous fait un billet (avec un train de retard sur d’autres blogueuses) speciale clope ou encore « c’est-trop-cool-rebelle-de-fumer-une-cigarette-sur-les-photos-avec-les-volutes-de-fumee ».

La video en rajoute une couche a grand renfort de fondus entre son visage, sa main tenant la cigarette, ses mouvements lascifs (enfin senses l’etre) et ses talons.

Les lunettes de soleil dans un appart sombre, c’est pas indispensable, soit dit en passant.

Je preferais encore les poses de pin-up.

c’est drôle, je pense que comme la pub pour l’alcool et la cigarette est interdite, l’idée qu’on peut quand même encore en fait la promotion via les blogs et leur floue absolue concernant la réglémentation concernant la pub, doit être passée par la tête de plus d’un publicitaire…

la cigarette, c’est casse gueule en photo!
y’a que Kate Moss qui fume avec classe!

Personnellement, je trouve que ça fait du bien de voir des gens qui fument, et sa vidéo est très jolie…
On en voyait beaucoup plus avant. Notamment dans les films. Fumer peut avoir beaucoup de sensualité…
Avec les nouvelles lois, la clope est taboue, mais faut arreter, on est libre de fumer ou non, assez grand aussi pour le choisir ou non…

Allez ! allumons tous une clope histoire d’être sensuelle …. !

Mieux, Banana! Faisons comme les filles des ping-pong shows en Thailande et fumons une clope avec notre vagin!

Pando, une nouvelle idee de scenario!

Clémentine:
0_0 mdrrrrrrrr ! Tu as des preuves de ce que tu avances là ? 😉

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ping_pong_show

Je n’ai pas voulu y assister, mais des collegues et ami(e)s à moi ont ete par curiosité (on ne juge pas mes amis svp 😉 et m’ont raconté. Parait que c’est fascinant.

Hahahaha merci j’ai bien ri, à quand le « pussy joue au tennis » ? 😉

suffit de regarder « priscilla folle du désert » pour voir le truc du ping-pong 🙂

OK c’était sensuelle dans les films hollywoodiens de l’âge d’or, mais surtout parce que la clope était un symbole d’émancipation et véhiculait une image de femme fatale à cette époque… aujourd’hui, en 2011, le côté glamour de la clope au bec est de loin dépassé, la cigarette s’est démocratisé et on connait plus que jamais ses effets. Alors je crois en effet que jouer les affranchies dans la fumée ça n’a plus de sens, il faudrait trouver autre chose. Moi ça me lasse, je trouve que ça témoigne d’un cruel manque d’imagination. A par ça, je suis moi-même fumeuse et je trouve pas que ça me rende particulièrement sexy en soirée, quoi.

« Ca fait du bien de voir des gens fumer », « fumer peut être sensuel »

Nan mais au secours quoi.

…longtemps que j’avais pas lu un commentaire aussi con.

les antifumeurs, anticlopes et les fumeurs, ne se comprendront juste jamais.
Je pense jusqu’à preuve du contraire pouvoir affirmer mon point de vu? Après je demande à personne d’être d’accord avec moi. Je dis juste que moi j’ai bien aimé ce qu’a fait Pandora. Point.

je suis une « anti fumeuse » et pourtant, je trouve effectivement que certaines personnes sont très sensuels avec une cigarette : les actrices des années 30/40 par exemple. alors c’est pas parce que « fumer c’est mal » (et encore, tant qu’un fumeur ne me fait pas chier, il fait ce qu’il veut) que ça signifie qu’une personne en train de fumer est nécessairement moche/vulgaire/conne/crade (rayez la mention inutile)…

« « Ca fait du bien de voir des gens fumer », « fumer peut être sensuel »

Nan mais au secours quoi.

…longtemps que j’avais pas lu un commentaire aussi con. »

Ah merci.

merci roseline

J’vais tenter un compliment: Seaofshoes est super jolie en rousse!

Sinon….Bah…..wow, quoi.

Mais ses tenues elle les porte à quelles occasions ? 0_0

Bah pour ses billets, sinon quand d’autre? dans la vraie vie? naaaaaan… j’pense pas

j’accorde que sa tenue est très douteuse. Juste que j’adore ses cheveux roux, c’est tout 🙂

Ah mais je comprends bien, je plussoie d’ailleurs, je la trouve d’ailleurs très jolie.

Et on ne parle pas de Minopokampe qui se mémérise à fond? Bon ok, ses tenues ont toujours eu un relent de douteux, mais là….

La chemise qui se veut d’inspiration vintage…..Sauf que oui, elle l’a achetée chez H&M, mais tu peux trouver ce genre de chemises dans l’armoire de Mamie Jeanine!

Ou encore:

Le pantalon grossissant, aspect velours…..pareil, vive le dressing de Mamie!

On peut mettre ça sur le compte de l’après-bébé, tout compte fait….Elle n’a surement pas retrouvé tout ses esprits!

houlala..
je ne connais pas ce blog, je sens que je vais me marrer!

Toi tu as râté quelque chose 😉 n’hésites pas à remonter dans les archives lol !
Ahhh Minopokampe c’est pas Mimnor pour les tenues de femme enceinte….

Mdr 😀

En effet, la pauvre :

on croit rêver!!

y’a pas de mot!

J’ai la même poubelle Ikea en rouge 😉

Je sent que tu te régales toi 😉

Arrêtez ça se fait pas, elle est gentille Mino !
elle ne se prend pas la tête !

Mais… elle a vraiment un blog mode cette fille ?

c’est cheap et pas original du tout.

Heureusement qu’elle existe, moi Mino c’est mon petit plaisir coupable, je l’adore.

Le FFP ultime pour Mariluvpink :
http://www.marieluvpink.com/archive/2011/04/08/mon-sac-delphine-delafon.html#more

Une horreur ! On se croirait dans Dinasty !

Mais l’imprimé serpent, c’est le nouveau léopard,
alors on suit la tendance, à n’importe quel prix!

Cette nana est un épouvantail ambulent.

+1OOO lol
je trouve qu’elle a vraiment des goûts de chi**** (pour les fringues et son humour aussi !!) alors qu’elle est mignonne et toujours souriante, dommage.

mais non, elle est sympa, je la vois régulierement faisant du jogging aux alentours des champs 🙂
mais son blog est comme un site de pub, elle est obligée de mettre toutes ses horreurs pour avoir des sponsors et autres partenariatys. par ex, là, ce sac que j’ai vu dans une autre version chez nizzzagirl est une horreur!!

Ah bon tu lui as déjà parlé ? raconte ! 🙂
Je n’ai pas dit qu’elle avait l’air antipathique hein, juste que son humour était bidon, ce qui n’engage que moi bien sûr.

lui parler? non, je ne suis pas anne chic and geek tout de même :
d’ailleurs moi je vais au boulot tandis qu’elle fait son jogging, chienne de vie, mais elle est sympa est plutôt avenante, même en sueur.
oui, je comprends tes réticences quant à son humour, mais au moins elle se prends pas très au sérieux (ou elle fait comme ci..)

aaah merci d’égayer mes matins. J’ai jamais trop compris l’intérêt de photographier des vêtements sans les porter (je fais référence à celle qui a pris en photo ses tee-shirts H&M qui sont aussi intenses qu’un dimanche de pluie..), qu’est ce qu’on en a à foutre de voir un tee-shirt blanc étalé par terre alors qu’on a le même décliné en soixante dix milliards d’exemplaires dans son placard?
(je deviens hargneuse)

j’ai découvert le blog de certain romance dernièrement,
c’est pas mal, je trouve, elle présente les fringues sur penderie sur la première photo, puis portée ensuite,
c’est franchement pas mal:

http://www.a-certain-romance.fr/

Idem. Je trouve le concept très sympa et c’est super bien présenté. Au moins, tu vois bien les vêtements tels qu’ils sont à la base et ce que ça rend une fois porté.

Et puis, pas prise de tête, la nana.

Ce que j’aime chez Aurore c’est que c’est toujours propre, net, joli 🙂

belle découverte, son blog est sympa comme tout! et j’aime beaucoup sa bannière

Tiens ! C’est vrai qu’elle est toute mignonne et fraiche cette fille !

Un peu d’air parmi cette flopée de nanas plus ennuyantes et ridicules les unes que les autres que Bebert nous a dénichées ! Non mais ils viennent d’où tous ces blogs modes ? C’est une véritable épidémie !

Elle a fait pas mal de progrès, ça faisait bien un an que je n’étais pas allée sur son blog, et si elle s’habillait plutôt bien, la présentation laissait souvent à désirer. Maintenant c’est épuré, c’est clair, c’est chouette.

On note la belle faute d’orthographe qui tombe bien mal chez Big Beauty « Vous êtes nombreuses à remarquer mes bagues et je suis consciente qu’il n’est pas toujours aisé de trouver la taille qui sciait le mieux à nos doigts ». Lol….

Haha elles sont vraiment en forme ces jours-ci!

excellent!

Moi j’ai pas compris le délire hotpants des blogueuses Betty etc.
Aujourd’hui encore on y a droit : http://next-trend.over-blog.com/article-lace-shorts-71240968.html

Elles sortent vraiment en short dans la rue avec tous les pervers qui trainent?? Je sais que next habite dans l’ouest donc c’est peut être plus calme mais quand même!!!

J’habite aussi à Paris et pas dans les quartiers chics, je suis quasi toute l’année en short (avec des collants en hiver faut pas déconner) et ça choque personne, allo, c’est l’an 2000.

Du moment que le haut est sympa, y a pas trop de problème. http://fashionisaplayground.blogspot.com/2011/04/fifty-fifty.html

Après, c’est sûr que quand t’es accompagné de ton copain ou d’une bande de potes, c’est toujours mieux que de sortir comme ça, seule, la nuit.

en effet, Fashion is a playground s’habille souvent très court, mais ce n’est jamais vulgaire ! Des nanas plus habillées font bien plus vulgaire 🙂

Cette fille doit avoir un dossier « mes photos » d’Alexa Chung long comme un dimanche de pluie. Une vraie copycat ! Et l’originalité bordel ?!

Mais c’est clair !! Bonjour l’ersatz !

C’est vrai maintenant que vous le dîtes ! lol j’avais jamais fait gaffe, par contre j’aimerai beaucoup avoir ses jambes 😦

ah bah j’avais pas tilté non plus en fait…

moi non plus!!
Mais maintenant, c’est flagrant

C’est tellement flag, je ne sais même pas comment j’ai fait pour ne pas faire le parallèle. Bon mais son blog est chouette quand même hein.

commentaires de la pandora sur twitter :
@lablogueusemode @adelinerapon Viens de voir les coms chez FFP, alors je serais donc grosse, alcoolique et moche, et of course prétentieuse
2:20 PM Apr 6th via web…

pfffttttttt!
Elle parle français aussi,non?
pourquoi elle déforme tout comme ça?
Louise, si tu me lis : on a jamais dit que t’étais
1)grosse, on a dit que tu avais grossi dernièrement, c’est pas
pareil!
2) alcoolique, le vin sur les photos n’est pas une bonne idée déco, étant donné l’âge moyen de tes lectrices!
3)moche, faux… mais tu ne te mets pas bien en valeur, que du contraire, je trouve que tu accentues tes défauts!
4)prétentieuse.. ça ok, on l’a dit, et je le redis, tu es prétentieuse..

Elle me déçoit de plus en plus, ses réponses (aux critiques, sur formspring, etc.) sont le plus souvent dénuées de finesse et ses tentatives pour faire de l’esprit sont très laborieuses…

Je pense que c’est aussi une des raisons qui font que j’ai perdu tout intérêt pour elle. Ses interventions pataudes et l’immaturité de sa réflexion sont en total décalage avec l’image de muse et d’amateur d’art qu’elle tente de se donner sur son blog.

IDEM. Autant je l’ai longtemps trouvé attachante et originale, avec un vrai univers, du fond…
Mais je trouve qu’elle est de plus en plus méprisante envers son « public », prend tout au 1er degré, à tel point qu’on a l’impression que son blog est devenu un chemin de croix (d’où le fait qu’elle ait « sombré dans l’alcool » héhé).

Oh qu’elle se taise elle saoûle (lol pas fait exprès mais en effet elle me saoûle).

Qu’elle se regarde un peu, elle comprendra

C’est qu’on deviendrait les influentes de la putasserie ! à quand nos sponsos !!!!!!!

J’attendais le retour de la jupe mamie mi-mollet avec un certain plaisir 😉

Au fait, pour ceux qui demandaient hier, Walinette a fait un article sur le mystérieux repas de Cannes.

http://www.thebeautyandthegeek.fr/le-menu-de-cannes-delectrolux-le-challenge-1

Le plus : tu repars avec la tenue. J’avoue que c’est quand même sympa.

Je vois toujours pas l’intérêt du truc (pour la marque !!)
En voyant ça tu vas aller t’acheter un frigo électrolux ?!

La moralité c’est que Walinette sait mieux habiller les autres qu’elle-même. C’est quand même con.

mouais
y’avait quand même rien d’extraordinaire dans ce qu’elle a sorti je trouve.

Non rien d’extraordinaire c’est sur mais il n’y a pas de FFP comme ce qu’elle nous présente quotidiennement sur son blog… (sauf les chaussures pointues j’avoue).

Je préfère nettement le stylisme de Deedee qui est beaucoup plus simple

Plus simple, plus épuré, plus chic.
Plus Cannes.
Le rose chez Walinette et les accessoires ça faisait un peu la plouc qui s’endimanche.

En même temps on voit pas grand chose sur leurs photos !
Je comprends pas pourquoi y’a pas eu un article où était présenté entièrement le menu et les tenues !

Entièrement d’accord. Mais peut-être que c’est sur la page Facebook, là où tu votes pour l’équipe que tu as préférée…

Mais, bon, perso je ne vais pas liker la page facebook Electrolux et me retrouver avec des actualités de frigidaires juste pour voter pour ce concours, je ne vois pas l’intérêt.

effectivement, elle les a mieux habbilées qu’elle même parce qu’elle avait un budget limité!!! c’est ça le secret!

C’est clair que repartir avec 200 euros de fringues, ça fait plaisir. Mais bon des fringues choisies par Walinette, ce n’est pas forcément le must.

Comme Lou, je préfère de loin ce qu’a fait Deedee. C’était plus frais, plus jeune, plus léger … Plus pétillant !!

Walinette retombe une fois de plus dans le blingbling.

Et sinon je suis également d’accord avec Lulu … je ne vois pas du tout l’intérêt ce de genre de concours. Sincèrement cela ne me fera pas acheté de l’Electrolux pour autant (voir moins en fait … j’ai tendance à fuir toute marque dont je me souviens des pubs).

Les protagonistes du concours sont probablement rémunérés soit sous forme monétaire/bon d´achat ou en équipement electrolux.

Une question me taraude cependant: Ou est Anne dans tout ça?

Chic and geek ?

Oui^^

Je suis fan d’Anne.
Voilà c’est dit

Tu es donc f’Anne

J’ai beaucoup ri 🙂

Miss duck face nous a sorti une belle compilation :

http://www.thelittleworldoffashion.com/2011/04/photobooth-me.html

Personne ne lui a jamais dit que cette pose était ridicule ?

J’aime son regard étonné du style « oh, mais… qu’est-ce que cet objet? un appareil photo mondieumondieu? »

Et sinon, son maquillage fait vulgaire.

Ridicule et horrible ! alors que quand elle sourie elle est super jolie ❤

elle est canon quand elle sourit,
c’est
vraiment dommage

ah! me suis dit pareil. D’ailleurs la photo où elles portent ce truc ignoble orange sur la tronche la dénature tellement qu’elle est méconnaissable.
Et elle a un superbe sourire ..

elle* porte*

Ahah, j’allais justement vous refiler le lien.
Enfin sérieusement, quand compte-t-elle cesser? Moue dédaigneuse, regard vague et aguicheur, cheveux faussement décoiffés, tout y est.

Dans 15 ans on parlera de la « ride duck face » qui fera des racages chez les anciennes minettes

merde son blog est down

Ben j’aime bien la tenue de play like a girl
Et au moins on voit pas sa tête ( je sais pas à quoi elle ressemble mais au moins elle se la pète pas)
Et c’est mieux que de la flouter, le visage flouté c’est flippant)

Pourquoi on voit leur tête en photo ? Quel rapport avec le look? Crâneuses!!!

pourquoi « crâneuses »? Moi je trouve ça quand même plus sympa des photos bien faites où on voit le corps en entier et le visage. Avec la tête coupée, ça donne pas vraiment envie de regarder… Et puis justement, au départ, il y’a quelques années, on ne voyait presque que des blogueuses la tête coupée , on avait plutôt l’impression justement qu’elles ne s’assumaient pas et qu’elles ne voulait pas qu’on les reconnaisse, je vois plutôt ça comme ça moi. Et puis pour ma part, mais c’est évidemment personnel, j’aime bien savoir à quoi ressemblent les blogueuses dont je suis les blogs, j’aime bien pouvoir mettre un visage sur un look et sur un article.

Moi aussi je préfère savoir à qui j’ai à faire 😉
Alors avant elles se coupaient la tête et ça râlait et maintenant qu’elles se montrent ça râle encore !

Mais qd elles montrent leur tête, on les traote de duck face, photoshopées etc… Moi je m’intéresse pas à leur tête ni leur corps, mais à leur look ou à leurs trouvailles shopping

Tu n’as pas tord c’est vrai… mais de toute façon tête ou pas tête on trouverait bien autre chose à dire 😉

Rhalala Addictanot c’est une vraie ringarde celle là 😉 elle a pas évolué depuis le début de son blog pourtant ça fait un bail qu’elle l’a je crois.
So glam m’a fait mourrir de rire avec sa ceinture sous les nibards, elle avait peut être plus de soutif propre alors elle s’est dit qu’une ceinture soutiendrait le bordel !
Aurélie et malau (c’est bien ça son nom ?) je crois que je l’aime bien (j’y vais pas souvent c’est pour ça que je suis pas sûre ;p) mais là le short pampers c’est juste pas possible et le pire…. c’est un MAJE !
The little world… elle m’énerve avec sa bouche en cul de poule, elle se trouve au top comme ça ?? :s

Tout à fait d’accore, bizarre que Addictanot n’est pas évolué avec le temps, c’est looks sont vraiment pas terribles! et reste assez cheep
Aurélie, moi aussi j’aime bien, d’ailleurs j’en ai déjà parlé ici, juste parce que ses looks sont actuels, elle se la pète pas VINTAGE et tout le tralala avec pleins de bagues e bracelets et j’en passe… ça reste très souvent abordable, moi sans déc je me suis trouvé pleins de trucs sympa en lisant son blog (même si je les associe pas comme elle) et puis se que je kiff c’est qu’elle met pas 10 photos d’elle pour une même tenue (malau est les prénoms de ces enfants, il me semble qu’elle l’explique dans sa FAQ) En revanche le short Couche heuuu oui c’est pire que moche, surtout qu’à la base c’est un bermuda je crois…
Quand à Faceduck sérieux il faut vraiment qu’elle arrêtes ça en devient ridicule. Mais personne lui dit qu’elle à l’air complètement niaise avec cette tête???

Ahah les pinces à cheveux je crois que j’avais pas vu ça depuis mon année de 5eme (et ça remonte!)

Hey c’est pas Solveig qui se trouve sur les affiches de Cuisinella non?

Elle lui ressemble la fille

Si si c’est elle ! Quelqu’un l’en a félicité sur son Formspring d’ailleurs.

Ah d’accord je me disais bien que cette fille lui ressemblait beaucoup.

Ce qui me tue c’est le nombre assez importants de commentaires positifs reçus pour des looks aussi tartes

http://antiduckface.com/

De rien 😉

Oh putain…C’est effrayant autant de tronche avec cette pose à la con dont je n’ai jamais compris l’interet.

Moi j’appelle ça « pose skyblog » d’ailleurs notre Charly nationale nous en fait le plaisir sur son blog sur son dernier article:

et

Mais d’ailleurs Charly elle veut se faire oublier ou quoi? J’ai déjà posé la question mais là quand même ça fait long.

Elle a perdu des contrats à cause de ce qu’elle a montré à la télé???

Son mec l’a larguée ah ah

Question « rencontre » entre marques et blogueuses, y ‘en a une qui sort du lot (quoiqu’on pense d’elle), et qui assure dans le spot en question, c’est Fashiontoast pour Ralph Lauren :

http://www.fashiontoast.com/2011/04/ralph-lauren-big-pony-x-fashiontoast.html

Désolée d’intervenir comme un cheveu sur la soupe, mais cette histoire de rupture Betty/ »Tokyobibi, quelqu’un pourrait m’expliquer, ou me filer un lien? Parce que j’ai loupé un train apparemment.

Putaing ça faisait longtemps que j’étais pas venue, ça fait du bien que tu sois de retour mon bon vieux bébert.

moi aussi j’aimerais savoir ! J’avais remarqué lorsque betty avait refais son site elle avait enlevé le « tokyobibi is my friend » mais c’est tout..

Bah rien de spécial, juste que Tokyobibi a fini par enlever cette bannière aussi…

Et on ne sait pas pourquoi!?

Ben ça faisait un peu cucul ces bannières, mais elles sont pas fâchées je pense car elles apparaissent en liens sur chaque blog

Oh, sinon, grâce a Antidukface, j’ai découvert une blogueuse suédoise, ….ça vaut le détour XD

http://www.kissies.se/

Bon, évidemment, c’est en suédois, donc on ne peut pas tous comprendre ce qui se raconte….Mais franchement, les photos se suffisent à elles-mêmes! (ça pique un peu les yeux parfois, attention!)

Putain.. je suis sans voix! et dire qu’on tentait de nous faire croire que la suède c’était le pays des modeuses pointues et des groupes de pop indé, des gens « écolo et trendy ».. mais nan ya aussi des cagoles (ouf)

punaise…
elle est fabriquée en Chine celle la..
faux cheveux, faux ongles, faux cils,
c’est de la science fiction!

XPTDRRRRRR 😀

ben faut croire que oui. en remontant dans son blog j’ai vu (mais peut-être me trompe-je, vu que je ne sais pas lire le suédois) qu’elle décrivait ce qu’elle avait mangé dans la semaine et chaque jour elle ne dépasse pas les 500 kcal! et dire que c’est le blog le plus visité de suède d’après wikipedia, ça fout les boules !

Apparemment c’est une ancienne ronde qui a perdu beaucoup de poids, et du coup, elle est fière de son poids (en dessous de 50kg) et prend son ventre creux en photo…

(cf une copine qui a un peu traduit….)

Le avant / après est édifiant (et terrifiant =/ )
http://www.kissies.se/2011/04/02/jag-fore-och-efter-2/

Han Savannah, merci pour cette découverte ! c’est du lourd cette fille…dommage qu’on comprenne pas ce qu’elle écrit, à mon avis, ça doit être aussi distingué que ses photos…(apparemment on bronze orange en Suède, et c’est manucure ambiance 80’s flippants)

Et c’est une blogueuse assez connue en Suède….Elle est sur Wikipédia!

http://en.wikipedia.org/wiki/Kissie

Bah sinon, tu peux essayer de choper quelqu’un qui soit calé en suédois….Ou essayer de traduire via Google Traduction, j’ai testé, sauf que comme elle doit faire des fautes/utiliser de l’argot/écrire en Kikoolol suédois, la traduction en ligne ne peut pas tout traduire….

Merde on dirait Zahia…

Mélangée avec Shauna Sand 😀

faut qu’ils arrêtent de l’opérer :

ça me scotche … c’est un fake?

Elle a le front tellement figé que losqu’elle essaye de lever les sourcils, ça lui fait 2 bourrelets au dessus… Je ne sais pas si elle use du botox, mais en tout cas, ça ne doit pas être très bien fait!

en plus perso je trouve qu’elle a un nez assez affreux et ses cheveux crêpés lui font une tête énorme… C’est vraiment flippant

Elle est juste déformée…

Surlecaro=> Non, pas un fake apparemment. C’est une blogueuse connue en Suède. Mais je t’avoue que mes copines et moi, on s’est franchement posé la question…..

on dirait vraiment que tout son corps et tout son visage sont entièrement composés de plastique (ce qui est sûrement le cas, en fait)…c’est assez flippant.

Tenez, j’ai trouvé un autre blog assez exceptionnel, dont la richesse des textes vaut le détour (je cite « vous aussi vous avez ZE PIECE PHARE » ou encore « I wear my boyfriend’s tee so sexy from La Redoute et un petit short tranquillou »)

http://luwii-k.blogspot.com/

C’est un peu la AFida Turner de la blogosphère française 😀

http://i53.photobucket.com/albums/g60/pik0oz/08042011-06.jpg..
ça craint !!!
mais où dénichez-vous ces blogs !!

je l’ai trouvé ici

http://celebritiesdie.canalblog.com/

c’est une page qui recense les pires blogs mode, mais bon, cela dit, il y’en a pour moi qui n’ont pas leur place dans cette liste…

Je crois qu’il y a ses cours de français qui prennent la poussière par terre…

Elle est géniale aussi, cette petite XD

Elle a tout à fait le dressing idéal pour jouer la petite cagole à Secret Story! Une espèce de Jena Lee « Kawaï » qui aurait (mal) révisé ses cours de pétasse R’n’b Attitude XD

Non mais cette tenue-là: http://i53.photobucket.com/albums/g60/pik0oz/blogger/Mars%202011/25032011-10.jpg

Elle est juste mythique!! J’croise une fille fringuée comme ça dans la rue, j’aurais du mal à ne pas dire!

*rire, je voulais dire!

J’adore ce genre de blogs, honnêtement ça change des Alexa de Mulberry, des perfectos, des Litas et des bijoux d’Adeline Affre quoi. Ca a une certaine fraicheur, faut bien le reconnaitre 🙂

Vous êtes trop mignons (qui sait il y a peut être des hommes parmi vous, enfin bon, peu m’importe la différence, je vous aime quand même), dans vos commentaires. Je vous adore.

Mais pourquoi tant de haine ? Surtout que mon blog est loin des blog « modes », plus blog « vie », bah oui, arrêtez, nous sommes plus ou moins (j’ai bien dit PLUS OU MOINS) tous passés par la case : « SKYROCK », blog je blablate ma vie. J’ai toujours pensé ainsi, et pourquoi faille t-il toujours que des gens soient là à descendre les autres ?

Afida Turner ? Oui why not, R’n’B pétasse ? Oui et alors, tant pis pour moi, je l’assume entièrement… et puis de toute manière, pourquoi n’a t-on plus le droit de s’habiller comme cela nous chante ??? Je ne critique pas les perfecto so rock’n’roll, et désolée de porter autre chose que ces vêtemens là ! Est-ce une erreur ? Non, juste un choix, un choix que certes vous ne respectez pas, mais que moi je respecte, et je me respecte bien moi-même, et jusque là je n’ai jamais eu de « RIRE » ou de remarques désobligeantes. ET SURTOUT, tant que je me plais dans ma propre tenue, pourquoi pas ?

Ensuite, ma passion pour le Franglais, OUI ET ALORS ?!!!! Qui ne l’a pas pratiqué, vous me mentiriez si vous me disiez que non, vous ne l’avez jamais dit dans votre vie, dans une conversation quelconque avec vos amis (ou pas amis d’ailleurs, mais cela aussi, on s’en fiche complètement).

Cours de FRANCAIS ? GENREUH, JE NE PARLEUH PAS FRANCAIIIIIIIIS ! GENREUH JE SUIS JENA LEE (qui encore une fois, ne s’habille pas en mini short contrairement à moi, alors s’il vous plaît, par pitié, ou non, et même si cela ne vous plaît pas, évitez cette comparaison hasardeuse et juste immature, je ressemble vraiment à une CHILIENNE avec les dents du bonheur ?! Vraiment ?).
Et puis genre, je fais trop de fautes d’orthographe, et puis GENRE (oui j’insiste, parce que moi, dans la VRAIE VIE.. oui car là c’est une fausse vie (hahaha je riiiiisssss !!), eh bah je parle avec des « EUUUUUUUH », « EH BAH », « GENREEEEEEEEE », « TU T’LA RACLES QUAND MEME! », « NON MAIS QUELLE GOURDE! » Avouez, que vous aussi, vous en faites de même, ai-je tort ?!

& Sinon, pourquoi ne pas aller critiquer le gouvernement, et les femmes qui portent le voile tiens ? C’est ça la mode du moment (aucun propos raciste là dessus, j’ai mon avis, je me le garde, pour mes proches et moi), mais moi je suis sûre que cela vous intéresse FRANCHEMENT !

Et surtout, n’oubliez point une chose : Nous sommes tous pareils au final, nous sommes HUMAINS.

Amen.

DES BISOUS TOUT DOUUUUUUUUUX 😀

J’aimerai rajouter juste une dernière chose : Pourquoi ne pas venir m’en faire part directement au lieu d’encore une fois, comme nous tous nous faisons, PARLER DERRIERE LE DOS DES GENS ?

^^, rien de méchant dans mes commentaires, je souhaite juste comprendre 🙂

BYE, ah non pardon, Aurevoir.

A partir du moment où tu fais un blog, il faut accepter que les gens puissent ne pas aimer du tout ce que tu proposes et ce que tu écris, c’est tout. Pour info, chère Kallyane, je n’ai pas critiqué tes tenues, chacun ses goûts effectivement et puis je préfère même pas me lancer dans le débat, mais simplement ta façon d’écrire qui pique les yeux. Moi aussi sur mon blog je parle comme dans la « vraie vie » comme tu dis, mais je m’efforce d’avoir une orthographe et un style corrects. Si ton entourage aime s’exprimer de cette façon et lire tes textes, c’est très bien pour eux, mais à ce moment là, il ne faut pas créer un blog grand public si tu ne veux pas que d’autres personnes tombent dessus et s’en moquent. Que veux-tu…c’est ça le revers de la médaille…on ne peut pas se faire connaître sur internet sans avoir une horde de personnes qui critiquent ce que tu fais…tu seras forcément confrontée à ce genre de réactions ou alors à de l’indifférence totale, mais j’imagine que si tu t’exposes sur internet, l’indifférence, ce n’est pas ce que tu recherches.

Pourquoi alors les gens prennent quand même la peine de lire et de critiquer ? Pourquoi ne pas tout simplement oublier ?

(Je fais des fautes d’orthographe vraiment ? Eh bah navrée de ne pas être parfaite)

Je ne parlais pas pour toi, pour parler de mes tenues, mais des autres, mais impossible de les « joindre ». Oui je me confronte à un grand public, mais jamais, je n’aurais imaginé que mon blog prenne une telle « ampleur » et puisse avec des lecteurs (bah oui… il y en a qui en ont que très peu). L’indifférence certes non, mais je ne recherche pas non plus que l’on puisse me casser à tout bout de champs. Je suis loin de vous dans ces cas là, un blog ne me plait pas, tant pis, je passe mon chemin et je ne dis pas un mot de plus. Pourquoi s’acharner par la suite alors ?! C’est cela que je ne comprends pas… Pourquoi faire partie d’une liste ? C’est juste l’incompréhension totale dans ma tête, en ce moment…

Et j’accepte que l’on puisse ne pas aimer mon blog, car, comme je le dis, nous sommes humains, oui je n’aime pas de blog non plus mais j’évite de le descendre pour autant. Et je le conçois amplement que beaucoup d’entre vous ne puissent apprécier mon blog, mais j’ai cette forte impression que l’on en critique également la personne qui l’a tient car elle s’habille d’une telle ou autre manière. (Là je ne parle pas pour toi, sache le, je préfère le préciser, au cas où, tu le prendrais comme cela^^).

On peut s’en moquer (je me répète, navrée), mais pourquoi ouvertement encore une fois ? Pourquoi on me traite de « pétasse » alors que je n’ai rien dit, rien fait ? Pourquoi me juge t-on autant, alors qu’un blog n’est qu’un reflet ? Je le conçois que cela se fait, mais avec de la méchanceté presque gratuite, carrément moins…

Bref navrée de mal parler et de mal écrire en tout les cas, et merci de ta réponse, Clarisse.

Bon j’ai vu toutes mes fautes là, mais bon, c’est juste la déception de voir que je suis autant mal vue.

*tous les cas*
*oui je n’aime pas certains blogs non plus*
*de les descendre*
*qui le tient*

Kallyane je pense que ça prend des proportions énormes juste pour un simple commentaire laissé par UNE personne au détour d’un d’article..je peux comprendre que ce soit blessant, mais de là à ce que tu arrêtes complètement ton blog..(j’ai lu le dernier article que tu as publié). En s’exposant comme ça sur internet, comme je te l’ai dit, il faut s’attendre à tout, et le fait d’être critiquée en fait malheureusement (ou heureusement) partie. Alors oui, forcément, ce n’est jamais agréable mais dis toi que toutes les blogueuses les plus influentes en font également constamment les frais. Concernant le reste, je ne peux pas te répondre à la place des autres, je suis tombée par hasard sur cette « liste » et j’ai fait un tour sur les blogs mentionnés, je me suis effectivement moquée de certains de tes textes mais sans animosité ni méchanceté, je ne pensais pas susciter une telle réaction de ta part. J’ai toujours eu, pour ma part, suffisamment d’auto-dérision pour ne pas me formaliser à chaque critique négative que je reçois, je suis la première à reconnaître que mon blog mode est assez futile en soi et que mes textes ne sont pas non plus extraordinaires au point que Victor Hugo se retourne dans sa tombe, enfin bref, sur un blog, il faut faire attention à l’image que tu véhicules et forcément, porter des shorts courts avec des hauts talons, ça peut choquer certaines personnes, et ça peut provoquer des réactions assez vives ^^ il faut être assez forte ensuite pour assumer ses choix et défendre sa position.

ça je le sais bien que mes textes sont futiles (sauf ceux que j accorde à ma famille et à mon copain)… juste blessant sir le coup et je suis très susceptible faute à moi même d être faible mais limite se faire traiter de « petasse » parce que je montre mes jambes en talons hauts… je trouve celajuste énorme quoi… le reste m à moins touchée que ce mot en particulier et se prendre cela dans la tronche c’est plus que blessant!

et qu est ce que les gens gagnent avec des remarques desobligeantes et méchantes? mais surtout avec des insultes? peut être jamais ne le saurai-je… tant pis

bref désolée pour les fautes je suis sur mon cellulaire.
bonne continuation à vous quand même

Par contre aucun rapport dans la discussion avec Kallyane, mais Clarisse ton blog est vraiment fun , j’adore! et profenpanne a raison…putain t’es une bombasse avec de sacrés jolis habits et un style naturel! hop hop dans mes favoris

Voyez madames les blogueuses, ici la putasserie n’est pas le mot d’ordre unique, de temps en temps quelques fleurs se perdent 😉

Eva merci pour ton commentaire 🙂 j’ai limite cru un instant qu’il s’agissait d’un rêve vu que généralement les blogueuses mode ont plutôt tendance à être incendiées et lapidées dans les commentaires de FFP…enfin bref. Je me suis laissée prendre au jeu de Fashion Faut pas mais finalement, c’était une très mauvaise idée, les articles postés sur ce blog sont relativement soft, ils se moquent sans grande méchanceté, mes commentaires ne sont jamais bien agressifs non plus, mais après avoir pris connaissance des échanges assez houleux qui se sont faits dans les commentaires des derniers articles (« Du cul dans mon mag hebdo »), je trouve que ça prend des proportions quand même exagérées.
Bref.
Bon week-end

Et mmmm sinon, Coline, tenue amples, cambrures, elle couve ou elle se tient juste mal ? 3 postes, 3 arrondis …

je me suis dit la même chose!

Nan, je pense pas,elle a toujours des poses un peu  »tordues » non?après c’est vrai que ses derniers hauts présentés sont plutôt amples mais ça veut rien dire…en tous cas elle est toujours aussi fine !!

dommage c’est le printemps 🙂

je penses pas aussi , sur l’article avant les cambrures elle est en short et on voit bien que non .. Mais Coline a déjà au moins un enfant, elle n’est pas si jeunette , je penses que pour elle c’est finit 🙂

J’avoue, j’ai pas compris la razia de fringues H&M… étant une acheteuse compulsive et une h&meuse en puissance, franchement, ces fringues-là, je n’en vois absolument pas l’intérêt…

la fille lambda qui s’achète des fringues lambda et qui veut faire un blog quoi.

Jolie Solweig, dommage cette pub 😦 http://www.divindenfercuisinella.com/?s=ccorporate

bah merde alors, pauvre Charly, elle s’est séparée de son mec, il ne viendra plus ici nous remettre à notre place, nous pauvres rageuses qui osons l’accuser de porter de la contrefaçon!

naaaaaaaan!il a du avoir honte lui aussi après l’épisode BFM

 » tu t’appelle De Guise, as-tu des origines nobles? si oui, lesquelles? je trouve ça passionnant!! bises

Halalaaa oui et non la famille de ma mère descend du Duc de Guise mais cela ne veut plus rien dire à notre époque !  »

Ah qu’est-ce qu’elle est drôle cette petite…

ça vient d’où ?

Dixit Charly sur son Formspring !

Ah ça t’amuse de me mettre dans tes putains de posts ?! j’en ai rien a faire tu me fais plus de la pub qu’autre chose !

ouuuh elle est vénère

Mais… c’est le début de la consécration. Toutes les blogueuses n’ont pas droit à quelques mots de Bébert.

Et attention à la vulgarité, ça fait vraiment blogueuse cheap au possible, et aussi fille mal élevée.

Je pense que je n’ai pas non plus été si vulgaire que ça.. et le peu est justifié, plus par les commentaires que par l’article lui même, qui ne pas tant déranger que ça

Non mais la rédactrice en chef en fait c’est COURTNEY LOVE!!!!!

Though I don\’t agree with you in details, your post is insightful

Commentaires fermés

L’image kitsch du mois!

Archives

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 187 autres abonnés

