Fashion…faut pas!

Du cul dans mon mag hebdo

Posted on: 11 avril 2011

En ce lundi lumineux, je vous propose de découvrir un nouvel article sur Femme Actuelle.

On a tous une femme dans notre famille qui lit ce magasine, LE mag trop hype des mamans. Bon, comme d’hab, rien de bien foufou, mais… En y regardant de plus près. Ca devient plus marrant.

Décryptons ensemble LE mag des mamans. Le numéro ? Je sais plus, c’est un récent en tous cas. Comme d’hab, un mannequin pas trop maquillé, faut pas trop qu’elle soit belle : normal, c’est une femme actuelle.

Commençons par le début : l’édito de la semaine écrit par la rédactrice la plus glamour. Je sais pas, mais à la vue de la décoloration louche, si j’étais une nana, je n’écouterais sûrement pas les conseils beauté de cette charmante Isabelle. Isabelle nous parle cette semaine du marché. Le truc trop bobo hype en ce moment, c’est de cuisiner des légumes du marché. Okay Isa.

 

Je tourne une page et me retrouve nez à nez avec un cul. Pfffffffffff, on repassera.

 

Je tourne à nouveau une page, et me retrouve une nouvelle fois face à un cul. Heu, je sais pas, mais perso, des culs comme ça n’existent pas dans la vraie vie. Y a comme un hic non ? Chelou ces cuisses sans fin. Bon, passons.

Un peu plus loin, je continue ma lecture, et tombe sur le sujet des fards à paupières colorés. Femme actuelle conseille de ne pas utiliser trop de fards, sous peine de se retrouver « l’air ahuri » comme pour un défilé de mode. Le color block n’existe pas chez Femme Actuelle. Okay, on note. Le make up artist international de Yves Saint Laurent en rajoute une couche : « le plus important est de ne pas noyer les yeux dans un nuage de pigments ». Okay, on note.

 

Hey ho !! On se foutrait pas un peu de notre gueule chez Femme Actuelle ? Hein les mecs ? Voilà la photo qui contredit tout ce que le make up artist international de Yves Saint Laurent venait d’expliquer. Rah les cons, on a dit qu’il ne fallait pas noyer les yeux dans un nuage de pigments !! Rien compris ceux-là. (je tiens à préciser, car je pense qu’on ne le voit pas trop bien sur ma photo, mais l’oeil est maquillé d’un vert anis du plus mauvais goût)

 

Déjà, je me marre. Mais je marre encore plus en lisant que Femme Actuelle conseille à ses lectrices de ne pas boire de sodas à table. Yeah, révolution assurée grâce à Femme Actuelle. Il est vrai qu’à table : on boit de la flotte ! Et de la flotte du robinet parce qu’on est écolo ! Et toc.

On continue avec une ribambelle de cul. Encore et encore… Histoire de bien foutre les boules aux femmes actuelles : vous n’y échapperez pas, on va encore vous en montrer des fesses jeunes et fermes. Pour que vous soyez un peu plus complexées Mesdames les lectrices.

Toujours dans l’info exclusive, Femme Actuelle nous sort que nous protéger du soleil avec des crèmes solaires à filtres UV nous évite le cancer. Okay, on note. Sont vraiment trop à la page chez Femme Actuelle. J’en ai le souffle coupé.



Une page plus tard, je lis la nouveauté beauté de la semaine : un déo. Qui ne fait pas de traces sur les vêtements. Ah mais oui ! Le truc qui existe depuis …. 10 ans non ? Femme Actuelle : numéro un en nouveauté.

Encore un cul, ça change tiens.

La séquence gym de la semaine : comment avoir un cul béton  ??? Ça change un peu, de parler de fesses, chez Femme Actuelle. N’est-ce pas ? C’est pas comme ci les lectrices avaient pas compris. Pauvres lectrices…. Pauvres femmes j’ai envie de dire !! Pression pression.

 

Parlons HOMME à présent !!! De poilu, de viril, de muscle, de… ah ben… okay. Le mec de la semaine n’est autre que cette tapette qui mets des barettes dans ses cheveux. Okay, je note.

 

Juste après Juju la barette, on trouve ENCORE un cul !! Ah non, que dis-je : pub pour les hémorroïdes. Wallinette est sur le coup, on trouvera un article sponso prochainement.


Un dernier gros plan de Isabelle. Okay. Elle nous invite à gagner une superbe croisière de rêve. Le genre de page pub qu’on zappe, réservées aux séniors les croisières : mauvais plan les filles.

Article de fin de magasine : la déco. On nous préconise de garder les boîtes de litchis offertes par les restos japonais au delà de 50 euros de commande à domicile. Hum, j’imagine une superbe guirlande. Dans ma cuisine. Ce sera trop hype ^^


Et sur les dernières pages, je me dis, bon, ils vont pas nous remettre une paire de fesses, pas encore quoi ! Ah, ben si. Je découvre un nouveau popotin. Et je me dis… Merde, je crois le connaître ce popotin. Est-ce bien ? …. ?

Je m’approche de la page, ajuste mes lunettes de vieux bouc, et … Magie de la vie. La voici ! Mon India, la mannequin qui est partout dans ma vie de mec normal. Sur mon ticket de caisse, et même sur le Femme Actuelle qui traîne chez les femmes actuelles.



Passez une douce semaine les cocos ! Et je vous dis… à vendredi !

Publicités

379 Réponses to "Du cul dans mon mag hebdo"

La deuxieme photo de fesses fait peur lol. Serieux, les mecs qui ont fait la pub ont tellement le nez dans photoshop qu’ils savent plus a quoi ressemble un etre humain ou quoi?

Merci Bebert, ca faisait longtemps que je n’avais pas parcouru un femme actuelle pour me mettre a la page des tendances de la bonne menagere. C’est maintenant chose faite.

Un vrai « Photoshop Disaster » pour le coup…

Soit les mecs étaient bourrés, soit ils ont jamais touché une meuf. Ca m’fait bien marrer tiens.

gros Fail! je suis d’accord!

c’est le magazine fétiche de ma grand mère!

Moi de ma belle-mère (qui me trouve toujours ma coiffée)

euh tout les mecs à cheveux permanentés ne sont pas jujudoré hein… c’est pas lui là… ???

et si c’est lui 😉

lol. j’avoue j’ai ri.

Passionant, je cours m’abonner !

j’avais jamais feuilleté ce magazine donc merci d’avoir enrichi ma culture générale…je ne me sens pas vraiment comme une femme actuelle, j’ai pas le temps d’aller au marché, j’ai les fesses molles et je n’ai pas envie de les enduire de crème bizarre et je me badigeonne allègrement les paupières de fard au risque d’avoir un regard ahuri, bref je suis un bel exemple de femmeactuellefautpas

femme actuelle = + de 30 ans aussi… Pour celle qui ont encore l’espoir d’être jeune somme toute

alors ça doit être un peu plus parce que j’ai 32 ans et en fait non…

Euh…j’ai 41 ans…et non. Sincèrement, sans façon

Oui c’est vrai que je trouve qu’elle a un visage plus « humain » lol que tous ces tops qui ressemblent à des aliens. Peut être qu’en changeant de coupe de cheveux ou en changeant de couleur ça lui irai mieux

D’accord. Je trouve qu’India est plus un mannequin pour des catalogues du genre Damart que pour faire des shootings dans le ELLE. (Elle en a peut être fait, d’ailleurs, je n’en sais rien)

Ce n’est pas une critique, mais c’est qu’effectivement son physique est presque trop parfait (comprendre trop lisse), sans vraiment de caractère, comparé à sa copine Nika qu’elle a interviewé pour son blog dans sa dernière vidéo.

Oui je pense pareil, je la voit mannequin la redoute et c’est tout , mais ce n’est pas seulement une question de trait de visage , elle est bien plus vieille que les autre qui ont des têtes de gamines type Solweig , face à des gamines de 19 ans elle ne peut rien y faire je pense

Un physique parfait? Je ne vais pas aller dans la critique c’est pas le but.

Mais moi c’est le genre de physique qu’une fois que j’ai fermé les pages du magazine j’en oublie le physique

Je suis assez d’accord, elle ne dégage pas grand chose…

En parlant de mannequin, Kenza joue les apprentis mannequins pour Cess Photos.

http://kenzasmg.blogspot.com/2011/04/preps.html

Que dire… Je suis choquée par les retouches tellement flagrantes!
Elles sont dignes d’un élève de première année en infographie et encore!

Ils ont eu la main lourde avec les filtres… 😀

Ça m’a choqué aussi !
Les retouches sont complétement ratées, Kenza est plus jolie au naturel !
Le pire c’est au niveau de la peau, qui devient presque blanche, et du visage où on ne voit plus aucune traces !

oui c’est assez horrible sur la dernière photo on dirait que son visage est dans le prolongement direct de son cou!

Elle est bien plus jolie au naturel cette nana, c’est quoi ce délire sérieux. Sinon j’aime bien sa petite chemise AA, elle lui « scier » bien comme dirait BigBeauty.

Et on dirait que ses mains sont en guimauve sur la deuxieme photo!

Euh, elle l’a pas payé, ce shooting? parce que le/la photographe ne l’a pas arrangée, la pauvre, alors qu’elle est plus jolie que ça….et apparemment, la plupart des coms sur son blog vont dans ce sens!

haa, beurk, la petite main!

Vous êtes allés voir le site de la photographe en question? Ca vaut son pesant de cacahuètes…

Je connais des photographes amateurs qui font un travail de meilleure qualité.

Et sur la deuxième photo, il n’y’a pas que ses mains qui choquent, y’a aussi le bras gauche…..On dirait que le coude est retourné, enfin c’est bizarre…..La retouche donne l’impression qu’on lui a arraché le bras pour le remplacer par une prothèse en plastique. Pauvre Kenza, on ne prête même plus attention à sa tenue, du coup….

Excellent article Bébert, je te félicite.
Sinon, moi c’est dans Version Fémina que je vois tout le temps India (même genre de magazine supplément pour les ménagères de moins de 60 ans).

yep!
Je parlais de Damart plus haut. Mais je me souviens qu’avant que son blog ne soit hacké, elle avait fait partager des photos d’un shooting pour Version Fémina, justement.

Ne pas se saisir du Femme Actuelle ds les salles d’attente sous peine de prendre 10 ans (non 20), ok, je note. :))

chez ma coiffeuse ya presque des numéros de femmes actuelles… je crois que je vais changer de coiffeuse en fait

On reçoit ce Mag au salon ou je Taf et justement cette pub « anti hemorroide »,je lai affichée dans notre reserve….pour un de mes collegues…..l’avait trop mal a son ptit cul!!!

Ca me rappelle mon père qui, dés que ma mère disait une connerie lui rétorquait « t’as lu ça dans Femme Actuelle »? Ah bah il avait pas forcément tort, en fait.

Ahahaha bebert très bon cet article sur meuf actoual!! et les autres aussi hein ^^ c’est top tu nous tiens un bon rythme là, tu n’es pas rat, je me régale!!
big bisous bien baveux!!

Je le tiens mon rythme !!

Formspring de Charly :

Q : « Tu as payé ton tee shirt Lanvin pour H&M 300 € !?? (c’est ce que tu dis dans le reportage TMC) Comment une modeuse comme toi a pu se faire avoir comme ça ?? En plus, tu y es aller à la vente lanvin H&M, c’est sur ton blog ! »

R : « C’est pas un hm ! Voir le blog il ya plus d’un an ! C’est un Lanvin… »

C’est une blague ? 😀

Il me semble qu’elle a un faux Lanvin depuis environ 2 ans. C’est le plus connu, un débardeur avec un visage et un noeud rouge.

Donc c’est quoi le pire? Un vrai H&M ou un faux Lanvin? Ahah quelle débile cette nana

Si, si. Pour une fois, Charly ne raconte pas de cracks. Je me souviens d’un post où elle portait ledit T-Shirt, et un pantalon noir.
J’avais même laissé un commentaire parce que la tenue était vraiment pas mal.

Sinon, le reportage de TMC est une blague…

Charlie est trop bête pour faire dans l’humour…

Je disais « le reportage de TMC est une blague » dans le sens  » ce reportage de TMC, c’est du LOL en barre 18 carats… »

Oui mais c’est un fake, il me semble que le noeud et le dessin du visage étaient différents de l’original…
et sur son ebay y’avait un lien vers l’acheteur chinois (30 euros)

Donc non, y’a rien à faire, elle a vraiment que des fakes…

Oui. On est d’accord. C’est un Lanvin mais fake. Pas un Lanvin pour H&M.

Tout ça pour dire qu’elle me fait vraiment de la peine cette nana…

The A list, c’est un peu la caverne d’ali baba, je sais plus qui a balancé ça, mais ya vraiment à boire et à manger!Bébert, si jamais tu manques d’inspiration…
Pour ses pauses si âartiisssstiques
http://l.iconoclaste.over-blog.com/
Pour le stylisme made in la boulangère du coin:
http://www.leblogdebella.com/
Pour de l’émogothicoblingbangpatatrac:
http://poupeesdechiffons.over-blog.fr/
La méchante sous acide:
http://leblogdelalilloise.blogspot.com/
Pandora sous acide également(avec des idées de make up à faire frémir hélène de mon blog de fille):
http://www.eugenie-pictures.com/
Walinette je la trouve TRÈS distinguée:
http://feetuxette.blogspot.com/

Je croyais que PANDORA devait arrêter ses poses à la con mais je vois qu’on reprend vite les mauvaises habitudes…

Je commence a me demander si elle n’est pas en train de faire un remaniement strategique vers la categorie blog deguisement/comique.

Je vous trouve un peu dures avec Pando. Certes ça manque de naturel mais c’est en général assez recherché sans être trop trop racoleur. Je trouve la dernière série assez inégale, certes ya des poses un peu ridicules (l’os lol) mais ya aussi de belles photos aussi je trouve. C’était le post bisounours lol.

Ah mais certes, les photos sont jolies. Quoique manquant de naturel comme tu dis, de plus en plus.

Ce que je trouve souvent agacant/ridicule, c’est que toutes ses photos sont vraiment en mode egotrip pas assume. Quand je lis sa FAQ (je sais pas si ca y est encore mais elle parle de son manque de confiance en elle de tous les defauts physiques qu’elle se trouve), je n’y crois pas une seconde.

L’impression que toutes ces photos me donne c’est que Pandora se trouve tres belle et attend qu’on la couvre de compliments (typiquement: « mais non, je ne vois pas pourquoi tu es si timide, tu es si belle blabla »).

Franchement c’est bien qu’elle se trouve belle. Mais qu’elle assume. Parce que le decalage entre le rendu de ses photos et son discours la discredite de plus en plus.
Alors peut-etre que je me trompe, mais c’est l’effet que ca me fait.

Je ne fais pas partie des gens qui la trouvent pretentieuse, immature etc. (Et je m’en fous en fait). Je trouve son blog bancal. Souvent risible.

*donnent

oui je vois ce que tu veux dire… Après peut être qu’elle se trouve belle en photo bien arrangée (comme un personnage fantasmé d’elle même) mais pas forcément en vrai. Et que du coup ses photos ont changé sa perception d’elle même.

Je la trouve tellement ridicule sur ces photos qu’elle me fait presque de la peine…
Mais j’avoue, passé ce premier sentiment, elle me fait surtout beaucoup rire…

Cooot coot coot… C’est l’heure de la ponte !

Aaannnh, je suis tellement beeeellle et sensueeelle mais je souuuffre de tant de langueuuuurs !

Putaiiiin fait chiiier, y’a plus rien à ronger !

Mais Louise ne doit pas être aussi con et premier degré que ça (si ?) alors je préfère penser comme Clémentine qu’elle opère un virage stratégique vers le comique.

ahah génial!! C’est vrai que sur la derniere on dirait qu’elle va pleurer parce qu’elle n’a plus de viande je suis fan

India hier : « Messieurs ne ratez pas la collection ART RUDBY! 3000 exemplaires avec ma pomme dessus! Je serai là tout près de vous et de votre petit coeur qui bat… Et pour certains de leur torse velu ( ça j’y avais pas pensé avant…). Peu importe… Rien que d’y penser, ça me met en joie. Espérons juste qu’ils ne pensent pas à sortir la version slip! Mais je m’égare… »
Bébert, fonce 😀

alors pardon mais c’est qui India?

« Nicole Piche »
c pas du Elie Semoun ça ?? lol

Yep, mais à l’époque où il était drôle !

C vrai qu’il s’est gâché 😦

India, une amie de Kenza, mannequin chez Elite et qui a ouvert un blog pour faire partager aux lecteurs les dessous de la vie de mannequin.

http://indiasinsights.com/fr

Elle est mannequin chez Ford 😉

ohlala… heureusement que y en a qui suivent pour me corriger! 🙂

Une version slip, viiiiite 😀 je suis mort de rire !

Je ne suis que déception. Je n’ai pas accès aux « photos » de Kenza. Sur son article, il ne reste plus que le texte. Déception.

Idem pour moi ! =(

Faites un tour sur le site de la photographe de Kenza ya des modèles avec des poulpes sur la tête c de toute beauté !

http://www.cessphoto.com/home.html

ah ouai ça fait très très beauf!

Tiens, ça me fait penser aux sites des photographes-pour-skyblog chez qui l’une de mes petites camarades de classe de l’époque allait se faire mater les fesses le week-end !

il y en a une qui a un chouette blog mais qui semble hypocrite : C&S. Elle sort un livre, bien ou pas, je ne l’ai pas lu. Elle en parle, grâce à vous, lecteurs chéris. Normal. Ils réagissent, elle ne prend pas la peine de répondre aux comms. Ce qui serait la moindre des politesses pour un billet dont elle dit qu’il était siiiii difficile d’écrire. C’est à mon sens, ce qui plombe l’ambiance sur la blogo. Je ponds un post et je me fiche de vos réactions. mais je vous aime tant, chers lecteurs snas qui je ne serai rien.

C&S je ne vois pas du tout qui c’est donc je passe… mais c’est vrai que je ne commente jamais les articles de blogs où l’auteur ne prend même pas la peine de répondre aux deux-trois questions qui reviennent.
Je trouve ça méprisant et hypocrite (« je vous adore chers lecteurs, même si je n’accorde pas le moindre intérêt à vos propos, continuez à faire monter mes stats j’ai besoin de plus de thune… »)

Mais ça me révolte moins que les blogs « dictatoriaux » (suivez mon regard…)

Cachemire & Soie.

On va dire que c’est un blog de fille plutôt atypique. Y a eu un gros changement depuis ces dernières années chez elle. Elle n’écrit quasiment plus que des textes, plutôt jolis et bien écrits, parfois ennuyeux au possible accompagnés de photos, souvent très chouettes mais…. c’est tout.

Mais oui, au fils des années, je trouve qu’elle est de moins en moins proche de ses lectrices et ses articles sont de plus en plus espacés dans le temps. Parfois, ça fait un peu, je reviens vous poster pas mal de trucs un peu avant et un peu après ma pub pour pas que ça fasse trop grillé.

c’est pas compliqué, india est une mannequin commercial elle est faite pour vendre une marque mettre en avant un produit, par ce qu’elle a un physique accessible , un jolie sourire et parait en pleine forme (je ne doute pas qu’elle le soit!)
A côté il y a les mannequins éditorial plus comme fashion ruthless qu’il elle fera des photos mode avec une recherche artiste dans la direction.

Le genre de potiche parfaite pour le téléshopping et les catalogues Quelle.

Lol ouai c’est ça 😀

Mais bon je la vois bien dans Damart aussi.

Elle a quelle age India? 30 ans?

Je la trouve super jolie India

la nouvelle vidéo d’Alix pour Etam est horrible, enfin surtout la fin….

Je ne dirais pas horrible non plus, mais disons que ca correspond a 100% a l’univers neuneu de son blog.

je parlais plutot de sa tete, j’ai comment dire été choqué de la voir comme ça, en comparaison à ses photos avec toujours son visage assez « lisse » et sans défaut.

Mais Alix c’est un peu une arnaque, en photo elle est super jolie car très arrangée, en vrai ben elle est assez banale…

Tapez The Cherry Blossom Girl Alix sur google, il y a une vidéo où elle est interviewée, elle est vraiment TRES banale, autant Bali a beaucoup de charme, autant Alix ne dégage rien. C’est dommage, j’aime bien son blog moi (même s’il est un peu neuneu, soit).

Idem, j’avoue que j’ai été surprise !

pareil bibouuu. Bref Photoshop à la rescousse

Elle est toujours jolie malgre tout. C’est pas une fille qui pretend etre super belle, degager un truc de fou etc.

Il ne faut pas s’etonner tout le temps que les blogueuses aient des defauts 😉

Sauf quand c’est extreme je me souviens d’une video postee ici ou on voyait Betty parler, c’etait vraiment tres laborieux, elle parlait pour ne rien dire et avait l’air fort niaise.

Bref je m’egare.

une vidéo de Betty???

Oui en fait c’etait un truc de blogueuses pour ELLE je crois. Il y avait entre autres Tokyo, Bali et Betty sur la video.

Valentine et ses fakes, le retour :
« Je ne veux pas trop crâner; mais quand même : pour mes 28 ans je m’offre le « Giant Pompon » en Mandarine/Corail #Balenciaga. #Ohlala »

sur son twitter !

Rappelez moi l´age de Valentine SVP ?! Non sérieux son blog ressemble à celui d´une teenager …

Et sa présentation : Parisienne de 27 ans, vivant une histoire d’amour avec le thé, les voyages, la photo et mon vélo vintage, mon blog est une source de créativité permanente. Bienvenue dans mon univers! – Le vélo vintage est-il celui qu´elle a « emprunté » l´année dernière ????

J’aime aussi l’expression « mon sang e blogueuse mode n’a fait qu’un tour ». Les blogueuses mode, une nouvelle caste de consommatrices au flair infaillible.

En gros son blog m’aurait paru normal pour une fille de 18-20 ans.

La, son style on aime ou on n’aime pas, mais sa prose, ses poses, ses reactions sont pueriles et affectees, et l’esprit de ses posts sent la moutonnerie a plein nez.

Cupcakes et pancakes > alix
Photos deco d’interieur > pandora

etc.

j’aime le « mon blog est une source de créativité permanente » 😀

la complaisance de cette nana est insupportable. J’en viendrai presque à souhaiter qu’elle se prenne quelque claques dans la gueule pour remettre ses idées en place.

Ahah valentine… heureusement quelle existe pour que mon échelle de valeur aille du plus haut au plus bas (elle).

aaaaaaargh. Valentine, son cerveau aussi est un fake!!!

Et ses pâtes en forme de pénis…

Tu m’as tuee haha!

En + c’est vraiment pas bon les pâtes zizi (j’en ai eu pour mon anniv, j’ai de supers amis).

Balenciaga ne lui offre PAS ?! Elle n’est pas aussi « influente » que ça, alors. Acheter ses propres sacs, pfff SO FUCKING CHEAP. Betty doit se marrer…

28 ans ! Oh putain, j’en ai 24 et quand je la regarde j’ai l’impression de voir ma cousine la toujours-ado-chieuse de 18 ans (spécial kassdédi) !

C’est sympa de faire plus jeune que son âge grâce à sa peau de bébé, son port de reine, sa silhouette dynamique ou l’éclat de son visage, mais en l’occurrence, c’est l’immaturité et l’univers gnangnan de Valentine qui la rajeunissent de 10 ans et… c’est tout de suite moins cool.

Tiens, j’y pense, l’univers d’Alix TCBG est tout aussi gnangan, et pourtant, elle ne fait pas gamine prépubère Alix… Je la trouve même « femme » dans tout l’éclat du terme… Bref, misons donc seulement sur l’immaturité de Valoche…

Tiens, j’y pense (BIS), ça doit pas être évident pour le boulot de s’payer une dégaine pareille à 28 piges ! Enfin, sauf si on « bosse » dans les vieilles nippes avec des blogueuses modes évidemment…

« Je ne veux pas trop crâner; mais quand même : pour mes 28 ans je m’offre le « Giant Pompon » en Mandarine/Corail #Balenciaga. #Ohlala »

Achevez la! Sortir ce genre de truc à 28 ans, ca me laisse sans voix.

L’achever ?! tu es folle ! elle est trop rigolote 🙂
Son twitter me fait tellement rire, il faut qu’elle continue !

Rien que le terme « craner » je ne l’avais plus entendu depuis que j’ai quitté le collège !

Il est vrai que ce ‘commentaire’ (celui de Valoche, hein) aurait davantage sa place sur le skyblog d’une adolescente de 16 ans que sur le twitter d’une jeune femme de 28 ans…

D’ailleurs, si le ‘Giant Pompon’ en question ressemble à ça http://www.luxurycontact.com/wp-content/uploads/2010/05/09_10_26-Tracy-No_1-Balenciaga-Covered-Giant-Pompon-Handbag1.jpg, c’est pas vraiment la peine de crâner… Jamais compris l’engouement pour ‘les Balenciaga’, déjà à la base c’est pas ce qu’il y a de plus classe, mais étant donné que c’est vu et revu, copié et recopié, ça en est devenu vulgaire et de mauvais goût.

Je le trouve beau moi !

Moi aussi, Mimnor l’a en vert et il fracasse !

Ben moi je le trouve moche et ce n’est pas Mimnor qui me fera changer d’avis !

J’aime pas non plus. Après j’y connais strictement rien et je suis sûre que je ne reconnaitrai pas le vrai du faux… Mais je n’aime pas ce style de cuir ( ou de faux cuir hihi)

Ils font cheap. Le cuir fait cheap. Pourtant, ce sont de vrais Balenciaga, c’est fou.

ça doit sûrement être pour ça qu’elle a jeté son dévolu sur Balenciaga, pas hyper simple de voir la différence entre le vrai et le fake

Je ne suis pas du tout d’accord ! En photo il n’est peut-être pas aisé de distinguer le vrai du faux (et encore, le bleu affreux de valentine, y’a pas de doutes là-dessus et ce même en photo) autant en vrai tu vois de suite la différence !

Ce que je comprends pas avec Valentine, c’est qu’en revendant toutes ses contrefaçons ebay, elle pourrait s’en choper un vrai sur ebay ! Faut croire qu’elle préfére le fake !

Je ne comprends pas pourquoi Kenza fait toujours des collaborations pourries.

Entre son dessin caricature, les photos prises par une certaine sisley ou je ne sais plus qui, son K’hamburger, ses photos violacées sur le bas d’une photographe et là son visage qui ressemble à de la cire tellement les traits d’expressions ont été retiré et les poses cuculapraline de son dernier article c’est vraiment niais

Elle prend tout ce qu’elle voit ou quoi?

Je ne suis pas d’accord.

C’est indéniable que ses dernières photos sont loupées. La faute à la photographe en question.
Mais ça, Kenza ne pouvait pas le savoir à l’avance et dire à la nana « désolée, je t’ai fait bosser pour rien, tes photos sont pourries, je vais me faire lyncher, on va se foutre de ma gueule, je ne les met finalement pas sur mon blog. Salut. » Moyen, non?

En outre, je trouve ça plutôt sympa l’idée de travailler avec des photographes qui ne demandent qu’à se faire connaître. C’est une vraie opportunité pour eux, et ça permet à Kenza de se faire prendre en photo pour ensuite poster ses looks. On sent que son blog est VRAIMENT là pour partager avec son lectorat. Elle recherche l’interaction.

En outre, tout n’est pas loupé! J’avais d’ailleurs trouvé très réussies les photos faites par Liora http://cargocollective.com/lioravioli#1200682/Kenza

En ce qui concerne les autres choses, plus ou moins ratées (on est d’accord), je trouve qu’elle a quand même le cran de tester. De faire des projets qui restent dans la lignée de son blog. Même si le K’hamburger est très discutable, il n’est pas pour autant illégitime. Après tout, elle nous fait très souvent partager ses coups de coeur pour des créateurs de bijoux. Une collaboration par la suite ne me gêne pas.

Bref, je préfère une blogueuse qui propose des chosent nouvelles, qui prend des risques dans ce qu’elle tente plutôt qu’une qui nous poste des photos sans texte et qui modère tous ses commentaires.

Plutôt d’accord avec toi Paulinette. Même si je n’apprécie pas tout ce qu’elle fait (notamment le K’hamburger), elle tente des nouveaux trucs et proposent toujours des choses en accord avec ce qu’elle aime.

Par contre, pour ses dernières photos complétement loupées, je ne vois pas pourquoi elle n’en aurait pas parlé à la photographe ?!
surtout qu’à priori Kenza paye pour ce genre de choses ? Ou si elle ne paye pas, elle lui offre un espace de promotion via son blog. La moindre des choses est donc d’être un minimum satisfaite du travail fait par la photographe en retour.
Elle aurait donc pu lui dire que les retouches ne lui allaient pas, et demander à la photographe de les changer !
Cependant, Kenza ne s’est pas prononcé sur ses photos, on peut donc aussi penser qu’elle est satisfaite du résultat (au vu du résultat j’en doute fort 🙂 )

Ah ça je ne conteste pas le côté où Kenza laisse sa chance à des personnes qui veulent se connaitre.

Ca je trouve ça super contrairement aux autres blogueuses qui se font tourner les même noms (et en plus elles font de la pub à des filles qui sont déjà entrain de se faire un nom).

Mais ce que je ne comprends pas c’est que les filles que Kenza met dans la « lumière » n’ont pas de talents.

Comme la fille qui faisait des figurines, toutes ses poupées avaient la même tête et elle signait juste du nom de la blogueuse en bas de sa page.

La fille Sisley qui fait des photos dignes des premiers téléphones portables avec photos.

Il y en a plein des filles avec talents qui ne sont pas connues, je dis juste que Kenza ne choisit pas les bonnes personnes.

Mais le concept de faire connaitre quelqu’un ça j’aime bien.

Lol la charly, c’est une blague ce qu’elle dit?

http://www.formspring.me/charlymodeuse/q/180280946736537084

Et au passage si elle s’appelle Charly De Guise (nom de sa mère dit elle) pourquoi elle s’appelle De guise? Son père il n’a pas de nom de famille?

On s’en fout un peu de savoir pourquoi elle n’a pas le nom de son père, non ?
Il y a pleins de raisons pour lesquelles elle peut ne pas avoir le nom de son père.

Enfin je m’en fou de charly, mais là c’est juste de la méchanceté pure et dure.

euh en tout cas elle a un père, elle le connait, elle a vécu avec lui donc oui moi ça me semble bizarre.

Ouai on s´en fout un peu de savoir pourquoi elle s´appelle (ou pas) de Guise.

oui on s’en fout mais ce qui est hallucinant c’est qu’elle nous joue la carte de la jeune descendante de la noblesse lol!!! Surtout le Duc de Guise, c’est pas de la petite noblesse.
Purée si c’est vrai ils ont vraiment pousser le vice du mariage entre cousins très loin pour produire une telle perle!

Duc de Guise, principal acteur du massacre de la saint barthélemy.. pas de quoi être fier !

Acteur de la St Barthélémy , puis assassiné sur ordre d’Henri III ….

Oh mon dieu le fou rire ! Elle est adorable cette Charly !

En tout cas elle a pas fait de progrès en aurtaugrafes.

En ce qui me concerne, je ne sais que penser des nouvelles photos de Pandora par Adeline Rapon…

http://www.misspandora.fr/goin-back/

Je me disais bien que ça se retrouverait sur FFP assez vite 🙂
J’aime beaucoup les photos et l’attitude de Louise dessus
Par contre, la tenue n’est absolument pas à mon gout, aussi bien les bottes que le décolleté peu avantageux de la robe.

Moi je kiff pas des masses le blog de Pandora (elle utilise des mots que moi pas comprendre), mais là j’aime bien, elle dégage quelque chose de naturel, pas comme d’habitude.
En revanche la robe… vraiment?!

Alors la je suis agreablement surprise. La tenue n’est pas un deguisement, et le rendu est vraiment spontané. La premiere photo donne envie de voir le reste.

Pour le coup ca sort de son univers « je suis la muse du theme machin de l’epoque truc et je suis trop une bombasse en bas resille et avec un piaf sur le crane ».

Aaah, enfin une série sur laquelle Louise ne semble pas prendre sa petite personne au premier degré !

Bon, la robe ne l’avantage pas (y’a un sein qui tente de se barrer sur la gauche, un autre qui tente une sortie sur la droite) et ses pattes de gorilles sont atroces (vraiment, là, je ne comprends pas) mais par rapport à la série précédente je-suis-trop-une-Muse-sensuueeeelle-et-languiiiiissante, c’est mieux.

Je ne dirai pas que j’aime cette série car Louise a perdu tout le charme qu’elle pouvait retirer de ses traits ‘atypiques’, à mes yeux mais au moins, je ne la trouve pas ridicule sur ces photos.

Pandora a son blog « mode et art », d’autres ont leur blog « mode et geekeries », et demain j’aurai un blog « mode et sciences ». Les gens se plaindront « Qu’est ce que t’es prétentieuse à tout le temps ramener ta science ! » et je répondrai « c’est ma passion et c’est aussi le sujet du blog, j’en parle alors faites pas chier. » (je n’ai jamais été très diplomate.)

Tout ça pour dire qu’un blog mode qui réunit deux de mes passions, j’ai pas envie de le voir devenir un bête blog mode prêt à copier juste parce que les modeuses trouvent l’art « prétentieux », « ridicule » et « premier degré ». Chez Pandora on n’y va pas simplement pour aimer et pomper son look, on y va pour faire « Whoa ! » devant les photos.

Je ne vois pas ou est l’art dans le fait de se mettre des betes mortes sur la tete ou tomber en pamoison sur un os.

On peut aimer l’art et trouver Pandora ridicule malgre tout.

Mais apres tout chacun sa conception de l’art.

Pour ma part la recherche artistique sur le theme « comment Pandora se met-elle en valeur en s’affublant d’accessoires loufoques ou estampilles d’epoque » ne me fait pas dire « whoa ».

« Je ne vois pas ou est l’art dans le fait de se mettre des bêtes mortes sur la tête ou tomber en pâmoison sur un os. »

Ah ok, c’est pas du tout réducteur ça, on sait bien que le blog de Pandora c’est surtout des photos d’elle avec des bêtes mortes sur la tête ou tenant un os.

J’évoquais les critiques qui lui sont faites en général, sur l’ensemble de son blog donc.

Bon si ta conception de l’art c’est que si le sujet d’une oeuvre est ridicule ce n’est pas de l’art, alors on a effectivement pas la même.

Non le blog de Pandora ne se resume pas a elle tenant un os.

Ce n’etait qu’un exemple parmi ses nombreuses mises en scenes exagerees et … ridicules (oui, je maintiens).

Art ou pas dans ces photos, je m’en fous. Je VOIS du ridicule. C’est mon ressenti et je l’assume, meme s’il parait trop primaire pour ta culture photographique.

Les fait que les photos soient bien prises ne change rien a l’impression finale, et faut arreter de s’embarquer dans des debats pseudo-philosophiques. Quand on juge une photo on juge aussi le sujet.

Je n’ai jamais fait ‘whoa’ devant les photos de Louise. Sauf peut-être au début, il y a un an ou deux lorsque je la trouvais pleine de charme.

Bref, je ne comprends pas exactement où tu veux en venir.

Le blog de Louise = de l’art ? Pas pour moi. Si toi tu y es sensible, tant mieux. Personnellement, ses photos ne me touchent ni ne m’interpellent le moins du monde.

N’importe qui peut se prétendre artiste aujourd’hui, c’est fatiguant…

Où je veux en venir…?

C’est simple : j’aime la photo alors je m’intéresse pas mal aux détails techniques sur lesquels peu de monde s’attarde. Et je suis assez sensible au travail de Pauline Darley.

Je crains que Pandora ne finisse par se prendre elle-même en photo dans sa salle de bain avec son iPhone juste pour faire plus « proche du peuple ». Etant donné que ce sont critiques l’ont amené à revoir sa ligne éditoriale je vois d’un très mauvais oeil les attaques qui lui sont faites, surtout quand elles me paraissent injustifiées. (les tiennes notamment)

« N’importe qui peut se prétendre artiste aujourd’hui, c’est fatiguant… » Pauline ne s’est pas improvisée photographe, c’est sa passion, son cursus et son métier. Sa vie en fait.
Tout comme Louise ne s’est pas improvisée critique d’art, c’est sa passion et elle étudie l’art. Faut pas exagérer, ce ne sont pas des wanna-be !

J’ajoute que j’aimerais beaucoup voir Louise poser sans tous ses chichis et autres fioritures habituels qui commencent (depuis quelques mois déjà, soyons précis !) vraiment à m’indisposer.

Une Louise sans ses grosses binocles, sans boucles travaillées (et surtout sans accessoires à plumes ou à ruban sur la tête, pliiiz ! idem pour les capelines et autres couvre-chef), en jeans ou dans une robe dénuée de rubans, froufrous, découpes, voile, etc., sans chaussures de prostipute et dans une pose sobre et authentique… Un peu de fraicheur et de légèreté que diable ! Je pense qu’elle ne pourrait qu’y gagner. Ou en tout cas, éviter l’indigestion à un certain nombre de personnes.

http://wolvesandbucks.blogspot.com/

héhé no comment

Ah oui, je vois que notre attention s’est posée sur le même… « objet »…

Elle a l’air d’aimer ça en tout cas…

Chassez le naturel… T’EN FAIT TROP LOUISE !

même sur cette série de photos, on a l’impression qu’elle joue le rôle de la fille spontanée. et vous tombez dans le piège ! 🙂

Aha, mais forcement ca ne peut pas etre spontane a 100% quand on sait qu’on se fait prendre en photo, et encore moins a sa propre initiative.

Mais ca change quand meme.

Youplaboum j’te présente VVMad
VVMad j’te présente Youplaboum,
voilà vous devriez bien vous entendre entre rageuse/aigrie/pauvre/moche/grosse/jalouse etc etc
😉 je plaisante bien sûr hein !

Me suis trompée de case…. shit !

(Entre parenthèse, il a vraiment un cou de poulet ce type : http://i919.photobucket.com/albums/ad34/AdelineRapon/WolvesandBucks/_MG_1594copiewb.jpg)

Entre parenthèse, il a visiblement été très malade : il parle de deux opérations du cou et de rayons. Jusqu’à preuve du contraire, les rayons, c’est pas pour soigner un rhume…

bah oui, la reine du pain d’épice, t’as encore dit une saloperie de trop. Tu sais vraiment pas t’arrêter toi, tu dois avoir une vie toute étriquée, non ?

Je viens enfin de capter pourquoi Mia t’appelle « la reine du pain d’épice » ! wouééééé

c’est toi la reine du pain d’épice? moi pas comprendre

Prospeeer Youplaboum = pain d’épice.

Et ce mec moi je le trouve magnifique, on dirait un petit oiseau tombé du nid, j’adore.

C’est politiquement correct ça de qualifier quelqu’un qui a ‘visiblement été très malade’ de petit oiseau tombé du nid ? (Ton ironique)

Non mais parce qu’entre un poulet et un oiseau tombé du nid… (Ton doctoral)

Heu, je suis pas « Mia » moi!!

Ca la travaille la Mère Pain d’épice fourrée par Prosper de s’être foutu d’un malade. Elle en deviendrait presque touchante.

Bien sûr Prosper ! Et moi je suis mince et plutôt jolie (comme Betty hihi), j’ai un bac+5 en poche et je bosse dans une boite internationale sûrement ?!?

.
.
.
=)

Hmmm, ben écoute, comme tu veux.

Tout ça parce que je connais la chanson (l’originale pas celle avec le pain d’épice)?

lilie ! Depuis le temps !

Et depuis tout ce temps tu digérais ta hargne à mon égard en guettant l’instant où, enfin !, tu pourrais soulager un peu ta rancœur !

Fais-toi plaisir ma grande !

Jai rencontré Louise bien avant qu’elle ne devienne Pandora grace à un ami et je peux te dire qu’elle a toujours ce style même avant son blog, donc pour moi ce n’est pas choquant même tres naturel venant d’elle

Ben ya clairement des problèmes de nichons là, je fais une fixation dessus du coup. j’en oublierais presque les bottes chewbaca

Bah moi j’aime bien, les photos sont décalées tout comme sa robe et ses bottes (z’ai les mêmes bouhhh honte à moi 😉 ) et puis elle a l’air de s’amuser (je parles pas des photos sur le manège hein…).
Autant ses séries photos habituelles ne me pârlent pas du tout autant là…. j’aime bien 🙂

Betty nous a resorti un sac qui date !
http://www.leblogdebetty.com/2011/04/13/something-simple/
Ça fait plaisir de revoir des choses qui datent du début de son blog 🙂

J’aime bien aussi voir des « vieilleries » 😉 chez les blogueuses !
L’autre jour je regardais les vieilles vieilles archives de mimnor….. c’est peut dire qu’elle a énooooormément changé o_0, bien sûr je la préfère 1000 fois maintenant mais ce que je préfèrais avant c’est qu’elle reportait souvent les mêmes pièces arrangées différement et ça moi c’est ce qui m’intéressait dans les blogs 😦

D’accord avec toi, j’aimais bien les voir assortir de manière différente une même pièce.
C’est ce qui est un peu dommage maintenant, on ne voit plus que du neuf !

Concernant Mimnor je ne trouve pas que son look ait tant évoluée, il s’est affirmé et il est vrai qu’elle a encore plus de moyens qu’au début de son blog, mais son style est resté le même je trouve.

3/11/10

14/11/07

juste comme ça, au hasard (presque) 😉

ouais bon d’accord 🙂
Non mais c’est sur qu’elle a changé, elle a vieilli, la mode a changé et elle a plus de moyens ! Un peu normal donc
mais on retrouve quand même bien sa touche je trouve

J’aime bien le dernier article de Coline.

moi aussi!!

Apparement une « morue » l’accuse de faire un billet sponsorisé en loucedé…

mais, c’est ce qu’elle a fait, non?

punaise, vous avez vu le nombril d’Alix sur les photos etam?
http://www.thecherryblossomgirl.com/the-cherry-blossom-girl-pour-etam-theme-i/13196/

c’est horrible!

Ah oui. Mia, une explication peut-être?
Sais-tu si Alix a subit une opération du nombril?

Non Manon, mais hier j’ai croisé une personne sous chimio qu’avait même plus de cheveux. Ouh la honte. Mais quelle idée d’avoir un cancer aussi !(réf. au com de Youplaboum) !

Ton commentaire est certainement très drôle mais comme je ne parviens pas à déterminer à quel commentaire tu fais référence, je ne peux en goûter toute la subtilité.

Je viens de piger à quel commentaire tu fais référence ! En effet, c’est beaucoup plus drôle en ayant les références ! Merci pour ce clin d’œil plein de subtilité et de tendresse à mon encontre !

Mais je t’en prie ^^

T’as raison Mia, c’est pas beau de se moquer du cancer, bouhhhhh!
Puis c’est tout à fait l’endroit pour nous faire un couplet sur la personne en chimio que tu as croisé et qu’avait plus de cheveux. Je pense quand même que personne ne trouve que c’est la honte à moins d’être un débile profond.
Je suis comme Desproges, la cancer, je suis contre!

…Mais c’est quand même vachement naze d’avoir un cancer quoi… Nan mais vraiment, y’a plus cool comme maladie, chais pas moi, un petit sida, c’est plus hype naon ? …

Plus sérieusement, peut importe pour Mia que son commentaire n’ait aucun lien avec ce qui précède, il est évident qu’elle avait juste besoin d’épancher sa rancœur. C’est maintenant chose faite donc je suppose qu’on peut passer à autre chose !

Ils ont retouché (étiré ?) si fort en oubliant de reformer le nombril. dommage, un univers connu mais qui fonctionne toujours.

Pas loin du Photoshop disaster

J’ai lu sur twitter, quelqu’un qui disait, qu’on dirait un mini vagin son nombril ! lol

Lol 😀

Et c’est reparti pour les (horriiibles) photos de Kenza par Cess.
Trop de filtres tue les filtres…

http://kenzasmg.blogspot.com/2011/04/poser-avec-un-lapin.html

La 6ème photo… No comment on dirait qu’elle n’a plus de nez.

Mdr je me suis faite la même reflexion quand j’ai vu une des photos, je me suis dit mince mais elle n’a plus de nez.

En tout cas c’est sympa de la part de Kenza de nous donner le nom de son photographe…Ca permet de savoir chez qui on ne doit pas aller pour se faire prendre en photo.

Mais j’ai trop rigolé en voyant ce commentaire:

 » stef a dit…
Au fait c’est normal que INDIA face des pub carrefour ? c’est grave craignos quand même…? C’est sur ces castings là qu’ils l’envoient chez ford ? faudrait ptet penser à changer d’agence

14 avril 2011 11:21

Je trouve le com de cette stef assez salaud. C’est tout a fait respectable de poser pour des pubs pour Carrefour quoi.

Mon com a l’air ironique, mais il ne l’est pas.

Je ne pense pas que ce soit carrefour qui soit le problème mais juste que la bande à Kenza se croit dans la mode de haut niveau.

Après poser pour carrefour non c’est pas une honte.

Pis ca lui fait de toutes petites jambes-poteaux…han, c’est vraiment foiré…

C’est exactement ce que je me suis dit: mais il est où son nez ???? o_0
Pour moi un bon photographe n’a pas besoin de retoucher à mort ses photos et s’il le fait faudrait au moins qu’il soit doué en photoshop !

Enfin je peux voir ces fameuses photos !

Verdict : vous avez tout à fait raison, ces deux séries pourraient illustrer un article consacré aux ravages de photoshop…
Même la couleur de sa peau a été modifiée (bras bruns sur la première photo)…

Et puis la pause avec le lapin, ça me rappelle décidément trop les photos de famille que prennent les photographes amateurs de ma campagne natale…
Je note quand même que ces photographes amateurs en question livrent quand même au final un bien meilleur travail que celui-ci…

A jeter !

Moi en fait j’adore le lapin, cromimi, le reste… NSPP

(je parlais des photos de Kenza hein, mon comm s’est pas mis au bon endroit…)

Vous saviez vous qu’Isis était prof ??? o_0 piiinaise j’espère qu’aucun de ses élèves ne tombera jamais sur ses comms ici :s

Zestofzoé vient on parle un peu de blogomode !! 😉

lol
j’étais en vacances toute la semaine dernière ! Sans Internet, une vraie coupure (déchirure ??? lol)
et j’en aurait eu des choses à dire mamamia !!! o.O

Va falloir que j’aille rattraper tout mon retard maintenant !

Si seulement des parents d’élèves pouvaient tomber dessus, ce serait trop bon !

moi aussi, je suis prof.. haha

Et tu compatis même pas un peu pour Isis ? 😉 traîtresse va !

isis est prof ???
C’est marrant parce que Globe Mode aussi…vraiment jumelles jusqu’au bout ces 2 là.

Tain, j’ai honte pour ma profession…

Punky : Quand, il y a quelques mois de cela, Zara a annoncé qu’il lançait son e-shop, j’avoue que ça m’a fait autant d’effet qu’une collaboration entre Cathy Guetta et le chausseur André.

Rien de chez rien, en clair >>>> jusqu’à ce qu’ils proposent un partenariat nan? Ahahaha

Je déteste le style de Punky B… Trop de superposition, trop d’accessoires, pas souriante…

Pourtant, elle a de très belles fringues mais elle les associe vraiment mal.

Par contre, ses BB sont chouettes…

Je suis une grosse morue moche boutonneuse pauvre avec plein de cellulite.

Et je n’ai pas de dents.

Pas de style et mal baisée.

Le No-life est mon quotidien

(Je précise, au cas où les fans de Punky débarque…)

mdrrr ! pas la peine de préciser va 😉 et je suis sûre que tu pues de la gueule en plus !!! lol
Tu m’as bien fait rire, t’as raison de prendre les devants par ici…. on sait jamais qui peut trainer dans le coin 😉

Ah tiens, toi aussi ? Ah ben merde alors, je me sens moins seule du coup.

Ben sincèrement je ne comprends pas pourquoi beaucoup se battent pour avoir ses sacs, ils sont tous identiques.

Vraiment pas fan non plus de ses sacs…

Commentaire sur la vidéo d’alix, non mais sérieux c’est quoi cette lèche-botte :

Comment by Maeva
2011-04-10 12:57:54

Tellement beau et doux ! C’est toi ou la marque Etam qui s’en est chargé ? je suis sure que c’est toi … ils ne seraient pas capable de faire des images de ce genre je pense …
Bravo c’est canon !

http://www.observatoiredetendances.com

—————–

Regardez ça vous allez halluciner !!

allez au moins jusqu’à 1mn 20 😉
oui oui c’est bien là même après/avant o_0

J’ai vu ça, Coline l’avait balancé sur son twitter, non ?

Malgré les boutons, je la trouve plus jolie sans son maquillage qu’avec !
Avec elle fait vraiment poupée barbie, bimbo américaine quelconque !

Ah je sais pas, moi j’ai vu ça sur le twitter de Violette.

Je suis plus nuancée, je trouve qu’elle devrait s’arrêter juste après l’étape fond de teint + poudre. Son maquillage des yeux et des lèvres fait effectivement beaucoup trop bimbo.

Moi aussi vu sur les tweets de Coline.
Et merde quoi !!!
Même si c’est hormonal d’après ce que j’ai compris, pourquoi se foutre autant de couches par dessus ???
(oui je sais, sortir comme ça dans la rue ferait flipper, faut bien une solution comme une autre ok…)

Mais c’est comme mettre du beurre dans une poele anti adhesive, ou tirer la petite chasse d’eau 3L quand on a fait la grosse com’ : ça sert à rien !

Ah merde, je compatis sincèrement, ça doit pas être évident à vivre tous ces boutons…

Par contre, le résultat (après make-up) est bluffant, j’ai même du mal à y croire…

Je trouve ça quand même très courageux de la part de cette fille de se présenter comme ça, aux internautes. Et donc aux critiques (bonnes ou mauvaises.)

Parce que l’acné, c’est LE truc chiant de l’adolescence (et même après, malheureusement), et elle a apparemment dû en baver sévère (elle explique d’ailleurs, que là, sont acné va mieux et qu’avant c’était bien pire… Ambiance.)

Elle prouve qu’avec quelques produits de beauté, on peut tout à fait faire illusion et passer pour une bombe. La différence est vraiment spectaculaire.

Et du coup, son image de poupée Barbie (Lulu) est cassée 😉

Wow c’est impressionnant! Je la plains vraiment, et c’est méga courageux de s’exposer comme ça pour aider les autres 🙂

Tout à fait d’accord !

Pareil, la jeune fille est courageuse, mais le fait de mettre tous ces produits sur sa peau empire peut-être les choses, non?

Pas con Prosper.
(Alors là, sur le coup, je suis forcée de reconnaitre que tu n’es pas Mya)

Je pense qu’en tout cas, ça n’aide en rien à résorber son acné… Et en effet, au pire, ça peut aggraver les choses.

Merci 😉
Je serai dans son cas je ferai peut-être pareil, je ne sais pas si j’assumerai l’acné à la vue de tous.

Idem. Même si je ne supporte pas tout ce qui ressemble de près ou de loin à du fond de teint (d’une part car je trouve ça inconfortable, d’autre part car… ça me donne des petits boutons), je crois que je préférerai largement m’en tartiner trois couches sur la face tous les jours plutôt que d’affronter le regard des autres…

Pas du tout.
Quand on utilise de bon produit make up, non comédogène, normalement ça n’agrave pas le problème du tout.
Ce qui compte c’est de bien nettoyer, hydrater et utiliser des produits de soins adéquats pour son type de peaux.
C’est une idée reçue.

Je ne demande qu’à le croire, il n’empêche que ma peau n’a jamais été aussi saine que depuis que j’utilise le moins de make-up possible et seulement pour les occasions.

Je suis contente de l’apprendre, je ne savais pas. Je pense aussi que dans son cas elle a sûrement un traitement adapté à son acné, je l’espère pour elle en tout cas (j’avoue je n’ai pas eu le courage de regarder la vidéo en entier et d’écouter les commentaires de la jeune fille)

Putaing même au pic de mon adolescence je n’ai jamais eu autant de boutons.

Non mais elle pourrait se moucher au lieu de renifler autant, qu’est ce que c’est crade!

WAHOU, c’est impressionnant…
La couche que ça doit faire… quand elle sourit ça doit faire des crevasses dedans lol
après en effet, je suis pas sûr que ça soit hyper sain…

Et pour celles qui souhaiteraient communiquer avec l’au delà (enfin les djeuns quoi 😉 ) ou bien avec Charly hahaha
http://lolify.org/

lol

Pour vous les filles, cadeau :

« Lol slt à tous coment allé vous XD Bo apparement ici sé LE repère bitch1g mdr XD 🙂 »

C’est que ça marche bien ce truc dis donc !

Prosper, « Youplaboum » c’est le chéri de ces dameuuus
Prosper, « Youplaboum » c’est le roi du macadaaaaaameuu (en chantant s’il vous-plaît)
ET
« Prosper » est une marque de pain d’épice

Voilà pourquoi « Youplaboum » est appelée la reine du pain d’épice par « Mia »

Et en bonus…

Excellent, je dois avouer, je connaissais pas et je suis morte de rire !

qui c’est qui voulait Louise sans plume, sans fard, sans eyeliner, sans faucon sur la tête ?

Zut ! Elle a gardé les Rayban 😉

Sans legging hideux façon python, sans grosses pantoufles à franges et SURTOUT sans pose à la con beaucoup trop explicite et dénué de la moindre subtilité (putain Louise, ferme ta bouche et évite les poses pseudo-lascives grossières et surjouées…) …mais ce serait sans doute trop demander ?

Et puis merde, sur le coup, elle me fait vraiment pitié. Elle a le regard aussi vif et charismatique qu’une morue et elle vire pupute au rabais…

Merci !

Moi j’en m’en fous de ses boucles et de son maquillage. Qu’elle les garde, elle va quand même pas se montrer hideuse, faut bien qu’elle se mette en valeur un peu (surtout quand les tenues suivent pas…)

Mais ses poses à la con, y en a ras-le-bol. Elle surjoue tout et tout le temps. C’est jamais naturel. Même ses soit-disant photos « spontanées ». Bah non, elle en fait des caisses. Et elle savait très bien qu’il y aurait un appareil et que ça allait se retrouver sur le net. Pour le coup, elle essaie juste de casser son image et elle a l’air conne parce que ça sonne quand même faux.

Et en plus après elle vient nous sortir qu’elle est timide et qu’elle a pas confiance en elle… Mais bien sûr… Si c’est ça sa définition de la timidité mais alors moi, je suis un cas désespéré et totalement perdu.

Je ne comprendrai jamais les soit-disant filles/femmes timides, mal à l’aise avec leurs corps, leurs images, qui s’exposent…

C’est totalement paradoxal.

Après si on considère que s’exposer est une forme de thérapie. Combattre le mal par le mal comme on dit…

Je veux dire… Loana disait aussi qu’elle était timide et mal à l’aise avec son image… alors qu’elle montrait ses nibards tous les soirs dans une boîte de nuit et faisait « gologolo dans la case » avec Jean-Edouard dans une piscine…

Comment les prendre au sérieux ? Comment prendre Pandora au sérieux ?

J’ai plus l’impression qu’elle nous prend pour des jambons et est plus avide de compliments qu’autre chose.

Je pense qu’il ne faut pas chercher à comprendre… si on veut éviter une migraine.

Tu connais le second degré ? Tu étais là quand cette photo a été prise ? Tu as déjà mis des fringues moches et fais un chignon pourri pour faire de la peinture chez toi ?
Ah non c’est sûr, je devrais faire mes travaux en robe preraph et couronne de fleurs, ne jamais rire, ne jamais faire la conne, ni rien d’ailleurs puisque rien n’est naturel chez moi !
Je n’ai jamais compris le paradoxe ici, si c’est si nul, si risible, si dépassé, mais pourquoi parlez vous des blogs à longueur de journée ???
On demande rien à personne, on vous force pas à nous lire..

Quand au paradoxe timidité/exposition, je ne vais pas vous demander d’aller un peu plus loin que votre psychologie de comptoir, ni chercher de l’empathie, je crois qu’ici on aime bien se fier entièrement aux apparences.
Vous parlez et jugez des personnes que vous ne connaissez absolument pas, c’est d’une étroitesse d’esprit incroyable.
Il n’y a pas de dialogue ici, à chaque fois que quelqu’un vient se défendre ou argumenter ça vire à la critique méchante et à l’agressivité.
Je suis pour la critique constructive, mais entre ça et se faire traiter de pute, la limite est franchie…

Quand à ce que a été dit sur Antoine, c’est juste infâme…
Voilà, j’ai tout dit.

Des tas de gens ont trouvé ce sketch infââââââme.

http://www.ina.fr/divertissement/humour/video/I04313944/sophie-daumier-et-guy-bedos-les-vacances-a-marrakech.fr.html

On ne peut décidément pas rire de tout avec tout le monde. C’est la seule conclusion qui s’impose.

Attends, n’essaie pas de me coincer sur un truc que je n’ai pas dit. Justement oui, pour les commentaires dithyrambiques c’est la meme chose, ils ne me connaissent pas. Mais la flatterie est moins nuisible que la mechanceté gratuite..

Je n’essaie pas de te coincer. J’essaie de dialoguer et effectivement c’est laborieux. Reprenons donc.

Peut importe que la flatterie soit moins nuisibles que les critiques (et entre nous, c’est ton opinion mais je ne la partage pas, les flatteries peuvent être bien plus nuisibles que des critiques, je dois faire un dessin ?), réponds à la ‘vraie’ question et admets qu’il n’est nul besoin de subir un repas à tes côtés pour pouvoir donner son opinion sur ton blog et tes photos.

T’en fais pas, va, Louise, tu fais très bien la conne.
Par contre, y’a encore du travail pour le second degré. Mais je suis au moins rassurée de savoir que tu connais. Reste plus qu’à appliquer.

En ce qui concerne « Antoine », puisque tu affirmes avoir du second degré (bis), ton sentiment d’infamie est pour le moins paradoxal. Je te renvoie à Desproges et te remercie pour ta visite.

Mais qu’est ce que tu en sais ? Je prendrais au sérieux ta critique quand tu seras venue me parler, quand tu me verras en face. Là oui, ok on pourra parler.
Mais là tu te bases sur quoi ? Sur des photos…En sachant que j’ai dit mille fois que c’était un personnage, avec tout ce que ça peut comporter comme exagérations.
Vous n’aimez pas ce que je fait ? Soit, aucun problème. Dans ce cas là, pourquoi rebacher le même sujet sans cesse ?

Vos critiques ne me blessent pas, elles m’agacent, et je ne parle pas seulement de ce qui me concerne. ce blog m’énervent de plus en plus, car il a perdu son humour, ici on cherche des mouches sur des petits fours, on critique le mec de machine et la cellulite de truc, et on perds du temps sur le nombril d’une autre. Et dans une surenchère de méchanceté. Et ce sur quoi ? Des apparences…
Ca va plus loin que les magazines de merde people.
Y a rien de mieux a dire que de tourner en rond sur les blogs ?
Qu’on dise que j’en fais des tonnes, oui je ne le nie pas, mais après les choses infâmes du genre amoureuse d’elle-même, moche/conne/alcoolique/débile/qui drague tout le monde/fille à maman/je suis à l’ehess parce que je couche et j’en passe les meilleurs, je vois pas où est le constructif, ni ce qui vous donne le droit de dire ça.
D’ailleurs je n’en comprends même pas la motivation. C’est triste.

Soyons sérieux un moment Louise.

Depuis quand faut-il rencontrer quelqu’un pour juger de son ‘travail’ ? De ce qu’il expose ? On s’en fout de qui tu es réellement. Peut importe d’ailleurs, ce n’est pas l’objet !

Bien sûr que l’on se base sur tes photos pour critiquer ton ‘travail’! Cela me parait logique non ? Ton travail = ce que tu produits. On peut encore donner son avis là-dessus sans avoir à supporter ta compagnie le temps d’un thé ?

En ce qui concerne ce blog, je ne vais pas me fatiguer et te renvoyer ton propre ‘argument’ : tu n’aimes pas, ne viens pas.

Ton ‘travail’ (ton blog, ce pourquoi tu veux être reconnue, etc.) = tes photos, suis-je con !

Au fait, les commentaires qui te brossent dans le sens du poil, tu ne les prends aussi au sérieux que si leurs auteurs sont venus te parler, que s’ils t’ont vu en face ?

Pas cohérent tout ça Louise !

Chère Louise, je te retourne ton seul argument, à savoir que nous ne te forçons pas à nous lire non plus.

Je tiens tout de même à signaler que je ne juge pas ta personne mais ton travail et ce que tu exposes sur ton blog, et je réitère, je trouve le tout médiocre.

Tu es peut-être quelqu’un de très naturel, charismatique, créatif, rigolo, etc., dans la vie de tous les jours, mais cela ne transparait nullement dans tes photos et sur ton blog. Voilà voilà. Bonne continuation quand même !

*Ce blog m’enerve*, pas m’enervent

Mais ce n’est plus mon travail que vous critiquez…relisez un peu vos propos…
Vous partez des photos mais ça dérive tout de suite et c’est ça que je trouve intolérable, pas les critiques sur mes photos.

Bien sûr que ce sont tes photos et ce que tu laisses paraitre de toi sur ton blog que je critique. Que pourrais-je critiquer d’autre ? Tu l’as dit toi-même, je ne te connais pas.

Reprenons mon commentaire qui t’a tant heurtée :

=> « Sans legging hideux façon python, sans grosses pantoufles à franges et SURTOUT sans pose à la con beaucoup trop explicite et dénué de la moindre subtilité (putain Louise, ferme ta bouche et évite les poses pseudo-lascives grossières et surjouées…) …mais ce serait sans doute trop demander ? »
= La façon dont tu poses sur cette photo est vraiment naze = ton « travail ».

=> « Et puis merde, sur le coup, elle me fait vraiment pitié. Elle a le regard aussi vif et charismatique qu’une morue et elle vire pupute au rabais… »
= ce que tu dégages sur cette photo est franchement naze aussi = ton « travail ».

J’espere pour toi que c’est une blague, sinon, ma pauvre…

Si je disais maintenant que tu manques cruellement d’arguments et de répartie (pour quelqu’un qui reproche aux commentateurs de ce blog leur manque de dialogue, c’est ballot), ce serait te critiquer toi en tant que personne, donc je m’abstiendrai.

Ce n’est pas un manque de repartie, mais une remarque sincere. Ce que je ne comprends pas, c’est que tu trouves ca normal, que tu penses sincerement que c’est une critique constructive sur mon travail..ce qui manque cruellement a ce blog, cest un sens du respect.

Je peux entendre cette remarque. En effet, ce commentaire de ma part était loin d’être constructif.

Néanmoins, exiges-tu aussi que les flatteries et les commentaires élogieux que tu reçois soient constructifs ? Tu t’exposes, tu adores certainement être léchée dans le sens du poil, il faut aussi accepter le revers de la médaille. C’est ainsi. Première chose.

Deuxième chose, la ligne éditoriale des commentaires du blog de Bebert n’est pas franchement à la constructivité. C’est de bonne guerre, c’est le seul endroit (exceptés les forums) où l’on peut donner un avis contradictoire.

Troisièmement, le respect, c’est comme Desproges, on le mange à toutes les sauces. Mais si tu veux une critique constructive et respectueuse, soit, je pense que tu devrais plutôt t’essayer à la photographie et laisser tomber ton rôle de Muse – modèle/photo car le résultat n’est franchement pas terrible.

C’est plus facile a dire qu’a faire. Je suis juste amateur, pas une artiste, et je fais ce que je peux avec des moyens limités. Au moins les flatteries ont une portee positive, celle d’encourager. Alors que la critique descend tout de suite, sans concessions, et c’est franchement decourageant. Je n’ai pas l’intention de changer ce qui fais mon blog dans son essence, car c’est mon univers et s’il ne plait pas ici, il plait a d’autres. Vous ne vous en rendez peut-etre pas compte, mais avoir un blog, essayer de faire autre chose que de la photo de look lambda, ca prend beaucoup de temps et d’energie, c’est un vrai travail. Alors quand je vous vois demonter une seance en trois phrases lapidaires et narquoises, ouais, j’ai envie de vous dire : allez y, montrez moi ce que vous feriez a ma place. Parce que c’est pas si simple que ca en a l’air, et si j’ai au moins un merite, c’est celui d’essayer, meme si ca vous semble ridicule.

Flatterie : louange faite de façon intéressée, louange exagérée.
Rien de positif là-dedans, à mon avis du moins.

Critique : qui donne un jugement, une appréciation.
La critique peut donc être positive ou négative. Mais les gens la craignent à ce point qu’ils ne l’associent qu’à du négatif. Les flatteurs sont plus confortables que les critiques qui donnent leur opinion sans fards…

Pour le reste, je peux entendre que jouer la Muse demande du temps et de l’énergie. Mais si le résultat n’est pas là… on ne peut quand même pas le louer sous prétexte que tu y as mis du tien ?

Je bosse dans une entreprise à l’étranger et je passe parfois des semaines à fignoler un dossier et à monter des projets. Si les clients n’apprécient pas, tu penses qu’ils vont m’encenser de critiques positives juste parce que j’y ai passé du temps et que j’ai y mis de la bonne volonté ?

Merde quoi ! Il faut savoir se remettre en question ! Il faut avoir assez d’humilité et de courage pour accepter que l’on écorche un peu notre égo ! Il faut surtout être assez INTELLIGENT que pour comprendre que les critiques nous feront bien plus avancer que les flatteurs…

Et pour ce qui est de l’argument ‘montrez-moi ce que vous feriez à ma place’… Soupir. Rassure-moi Louise, nous discutons bien entre adulte ? Faut-il vraiment que je t’explique qu’il n’est nul besoin d’être soi-même membre d’un groupe de rock pour critiquer un album rock ? Qu’il n’est nul besoin d’être Picasso pour donner son avis sur la peinture de Braque ? Imagine un instant que tu es chirurgien. Tu loupes une opération. Le client se plaint et tu lui réponds : ‘ah mais j’ai passé beaucoup de temps sur votre foie, j’ai dépensé beaucoup d’énergie pour vous opérer, et puis si vous n’êtes pas content, montrez-moi d’abord ce que vous auriez fait à ma place, tiens !’… Non, franchement, j’espère que je n’ai pas besoin d’expliquer tout ça…

Après l’argument du ‘si vous n’aimez pas, ne venez pas’, j’avoue que je suis un peu lasse…

J’ai remis en question plusieurs choses sur mon blog mais je ne remettrais pas en question mon univers, parce que je suis pas une girouette, je ne vais pas changer de ce que je suis parce que ça plait pas. Vous avez peut-être l’impression ici que tout le monde critique mon travail, mais ce n’est pas le cas de tout le monde, sinon j’aurais arrêtée ce blog depuis longtemps…
J’ai pas l’intention de changer pour me soumettre à un effet de mode ou à un vent de contestation venant d’un site. Et ceux qui n’aiment pas auront qu’à aller voir ailleurs, tout simplement, j’ai pas la prétention de vouloir plaire à tout le monde.

Pour la ènième fois : c’est pas ce que tu es qui plait pas (quoique plus j’apprends à te connaitre au travers de tes commentaires, moins tu me plais ahah), mais ce que tu fais, tes poses ridicules et le charisme de morue que tu dégages. Kapisch cette fois ?

Allez, du vent, ça devient chiant pour le coup.

Moi, ce qui me choque dans cette photo, encore une fois, c’est qu’elle ne fait pas naturelle.
Perso, je m’habille pas comme ça quand je fais de la peinture, je porte vraiment des trucs tout pourris, mais ça, chacun fait comme il veut.
Là, encore une fois, et bien… tu poses. Tu te veux naturelle et tu ne l’es pas. Ça aurait été une photo prise sur le vif avec toi un rouleau dans la main, qui ne regarde ni ne sourit à l’objectif, concentrée que tu es à recouvrir les murs de peinture, j’aurais rien dit. Mais là pour le coup, cette photo, on voit qu’elle est travaillée, peut-être pas autant que les autres mais travaillée quand même.

Alors ok, tu vas pas te montrer sous ton plus mauvais jour rien que pour nous faire plaisir, ça je le comprends mais ne vient pas nous dire que c’est « spontané » et pris sur le vif quand ça ne l’est pas.

« L’alcoolique », je n’ai pas participé mais je l’ai pris comme une remarque amusante, du second degré aussi. Ce qui a finit par m’agacer la dedans, c’est que dire une fois ou deux qu’on boit du vin (comme 90% de population), ça passe. En rajouter une couche à chaque fois, ça a fini par donner l’impression que c’était pour te donner un genre (comme si c’était trop hype de boire du vin, youhou). C’était sans doute pas l’effet recherché mais c’est ce que ça m’a donné comme impression.

Ce que je te reproche également, c’est de ne pas t’assumer, de t’excuser toujours et de prendre cette excuse bidon de la timidité et de la confiance en soi.
Ça m’énerve et j’ai l’impression que tu nous prends pour des jambons sur le coup là, parce que c ‘est en aucun l’impression que tu donnes. Tu ne te rends pas compte du décalage entre ce que tu dis et ce que tu fais…
Parce que, moi, je souffre de timidité, de vraie timidité et de manque d’estime de soi, et pourtant, on a beau me répéter que je suis magnifique, géniale et blabla, j’ai un vrai travail à faire sur moi.
Jamais, jamais, JAMAIS, je ne m’exposerai en photo comme tu le fais. Même si c’est un personnage et pas toi-même… C’est juste au dessus de mes forces, le regard des autres en tant que vraie timide, ça m’oppresse. Et de te voir avancer que tu souffres de ton physique, que tu es timide, que ton blog est une thérapie et machin, ben, tu comprends, ça me met hors de moi. J’ai juste l’impression que tu te fous de ma gueule quand je lis ça. C’est peut-être, sûrement (en tout cas j’espère) pas le cas mais c’est mon ressenti.

Et visiblement, c’est le ressenti de beaucoup de monde, donc je pense qu’il y a un moment où il faut se remettre en question. La critique, c’est aussi à ça que ça sert et malheureusement, peu de blogueuses l’acceptent et en tiennent compte. Même, si je te l’accorde, ici, beaucoup de critiques ont été plutôt injustes et sans fondement.

Pour ce qui est de la timidité dieu merci il y a des nuances dans le caractère de chacun, je pense que je n’ai pas à t’expliquer que nous sommes tous différents et ce qui va pour l’un ne va pas pour l’autre.
Ma timidité est bien là, j’ai appris à vivre avec, et ma confiance en moi n’est toujours pas là, et j’ai appris à vivre avec aussi. Ma façon à moi de dépasser ce manque de confiance c’est de faire ces photos. Car plus je fais ces photos, plus je les poste, plus je m’expose, plus je me détache de moi. J’acquiert une sorte de point de vue extérieur, comme si ce n’était plus moi, mais quelqu’un d’autre.
C’est assez difficile à expliquer et encore moi à comprendre.

Pour répondre à Youplaboum, encore une fois merci de ne pas virer tout de suite dans les propos condescendants (je te remercie pour l’explication, mais ça va j’estime ne pas être si bête, merci…), comme je l’ai dit un milliard de fois, je suis totalement POUR la critique, je suis contre la critique du type « t’es moche/conne/grosse/va te suicider t’es sans espoir », et je suis curieuse de voir ce que vous y trouvez de constructif….Et bien sûr la flatterie n’est pas plus constructive, cela va de soi.
Tant qu’on aura pas compris que je parle des dérives et non de la critique constructive, ce débat va tourner en rond.

Effectivement, ça tourne en rond. Et ça devient franchement lassant. (Réprime un bâillement…)

Ciao Louise, merci d’être passée et à une prochaine.

Et puis merde, si t’es vraiment pas si con que t’en as l’air, pourquoi t’utilise des arguments qui n’en sont pas ? Pour venir te plaindre après de ma condescendance ?

Cela aussi ça va de soi, mais il semblerait que ce qui va de soi pour toi ne va pas de soi pour moi et vice-versa.

A bon entendeur, cette fois, Salut !

Mais non voyons, Louise sait pertinemment que ses arguments n’en sont pas. C’est bien la raison pour laquelle elle les utilise. Logique non ?

Ma pauvre Louise, la condescendance, c’est bien la moindre des charités que nous te devons…

« Tu étais là quand cette photo a été prise ? »

Sacredieu, on n’donne son avis sur une photo de pando/louise que si on était là au moment où elle a été prise! c’est bien la moindre des politesses!

merci pour ce grand moment Louise, tu m’as encore bien fait rire.

Mais pourquoi elle se justifie tout le temps !!

Même là elle fait la meuf polie etc

« FUCK » elle connaît pas ?? Coline pourrait l’aider un peu sur ce coup là…

Rickie 94 : Ca va la poissonnière ?

Si, il fallait être là à ce moment, pour savoir que j’imitais quelqu’un, que c’était une private joke. Adeline choisi de publier les photos sans explications, et je respecte, mais après n’allez pas jeter des suppositions sans connaître, de même que je ne vous juge pas sur ce simple blog. D’ailleurs dieu merci, parce que j’en aurais une opinion plutôt pessimiste…

Donc, si je comprends bien, à ce moment-là (que nous nommerons X), tu étais Louise et tu imitais Pandora ? C’est bien ça ?

Laisse tomber Louise, cette veine là a déjà été exploitée.

Et puis laisse tomber tout court, t’es pas encore au niveau de Valoche, mais y’a vachement du potentiel.

J’ai l’impression que quoi qu’elle fasse cette fille elle sra toujours critiquée de toute façon

Soyons clairs : Elle n’est pas aimée point barre !!!

Et quoi ?

Elle n’est pas aimée point barre et puis quoi ? Elle n’a plus qu’à se morfondre ? Ne même pas songer à se remettre en question puisque de toute façon, elle n’y peut rien la petiote, ce sont les gens qui sont méchants avec elle.

Tu ne confondrais pas avec Laurence Ferrari ?

Non. Pandora n’est pas détesté. C’est juste qu’elle est fausse, un peu.

Après, je ne veux pas qu’elle dise : « Je suis une bombasse, personne ne m’arrive à la cheville, vous n’êtes que des sous-merdes… ».

Non.

Juste qu’elle s’abstienne de dire qu’elle est comme ça alors qu’elle nous montre le contraire via son blog.

Bon je vois que je me suis mal exprimée puisque ClairObscur n’a rien compris à mon propos 🙂

Eh oh on s’détend pas la peine de prendre ce ptit ton avec moi merci ma ptite

Je disais donc que quoi qu’elle fasse on ne l’aime pas et par « on » je dis « nous » et ne me dites pas le contraire

Et même si elle fait des efforts elle est ce qu’elle est elle va pas changer sa personnalité même si elle le voulait elle peut pas tout comme toi tout comme moi

Donc on ne l’aime pas quoi qu’elle fasse pck’on n’aime pas sa personne point barre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ce n’est pas ça qui me ‘dérange’ chez elle.

Je peux concevoir qu’elle exhibe le plus de peau possible (plus généralement, le plus d’ELLE possible) parce qu’elle manque de confiance en elle. Je conçois également qu’elle agit de la sorte pour avoir la satisfaction de se gonfler l’égo (qu’elle aurait donc en berne) à la lecture des commentaires dithyrambique qu’elle reçoit à la suite de ses articles (lesquels commentaires étant en très grande majorité postés par des filles qui viennent surtout laisser le lien de leur blog, allez donc connaitre la part de sincérité là-dedans… mais c’est une autre histoire).

Ce qui me ‘dérange’ (c’est un bien grand mot…) chez elle, c’est l’écart entre ce qu’elle veut être et croit être (une Muse, jolie, inspirée dans ses poses, excellent modèle-photo, créative et j’en passe et des meilleurs) et ce qu’elle est réellement (une fille pas franchement charismatique qui en fait trop, trop dans les poses grossières, trop dans l’explicite, trop dans le déguisement, dans le yééé souiiis trop unéé miouuuuse sensouuuelle et dont la créativité ne saute pas aux yeux). Le décalage entre les deux produit… du ridicule.

Et depuis un certain temps, c’est ce que produit Louise sur son blog, du ridicule à tire-larigot.

c une pov’ fille koi…

OH ça va ça rigoooooole !!!

Je dirais plutôt…

Je ne suis pas du tout une assidue du blog de louise, il m’arrive cependant de le consulter de temps à autre mais je vous trouve un peu dur avec elle, d’accord il arrive qu’ elle surjoue…
honnetement en tant que grande fan de bébert, je trouve que vos critiques sont assez pathétiques, entre les « pseudo confidences » de certaines et les joutes oratoires d’autres, l’esprit bon enfant de ce blog se perd.

(je sens que je vais me faire lyncher)

Ceci est censé être un instant de bonheur (mis en scène bien sûr) : http://farm6.static.flickr.com/5261/5616028004_327b789f27_b.jpg

Pas de bol, Louise est presque effrayante sur cette photo.

Elle en fait décidément trop, toujours TROP.
Il faut qu’elle arrête de s’acharner, elle n’a aucun talent d’interprète et aucun naturel charismatique. Pourquoi elle ne passerait pas plutôt derrière l’appareil photo ?

Elle a l’air tellement tellement TELLEMENT heureuse lol

O passage je crois bien qu’elle veut se serrer le mec d’Adeline…

Malheureuse ! On ne parle pas du mec d’Adeline ici, t’as pas entendu Mia quoi, il est « visiblement trop malade » le mec et on peut pas plaisanter avec la maladie, ah ça non alors, c’est trop pas cool.

…Desproges, si tu nous lis !

Ah tu le penses toi aussi :-/

🙂

louise/pandora est allée se plaindre sur son facebook et chercher du réconfort auprès de ses groupies, vous êtes vraiment trop méchantes les filles ahaha !

Et y’a une blogueuse qui a un avis vachement éclairé sur le sujet, ça impose le respect quoi!

Roxane Lapassade :
« les sites comme fashion faut pas sont rédigés et lus par les même qui laissent des commentaires méchants et gratuit. La mode est un milieu extrêmement controversé, je pense que tu en connais plus long que nous sur le sujet, mais pour certai…nes personnes, le mode est une forme d’affirmation personnelle, d’expression artistique, d’art de vivre etc. Pour d’autres, c’est de la merde fait pour et par des cons, un milieu de beauté « photoshopé », de « sois belle et tais toi », et de petits gosses de riches qui n’ont rien de plus intéressant dans leur vie… Le fait d’être plongée dans ce milieu t’expose donc à ces deux avis, les gens critiquent soit par jalousie, soit par haine pur et simple de ce que la mode représente à leurs yeux. Les moyens de critiquer ont toujours exister, malheureusement internet entraine ce phénomène et le laisse à la portée de n’importe qui : on tombe dans la démesure ! J’ai déjà subi quelques attaques personnelles, c’est rageant, humiliant et déstabilisant, je n’ose même pas imaginer ce que ça peut être pour toi, Alix ou Betty pour ne citer que vous trois…Alors courage, tu as fait le choix d’exposer ce que tu fais, on est ici 27 000 à te soutenir, face a 500 cons, c’est ça qu’il faut retenir ! »

c’est bien connu, la critique, c’est fait soit par des jaloux, soit par des haineux ! tandis que la lèche et la flatterie, c’est fait par des gens plein d’estime d’eux même et totalement désintéressés ahaha!

Bises les 500 connes ! =D
Et big up à toi Louise, te laisse pas chagriner quoi, c’est que des vilaines méchantes jalouses ici !

La critique, la vraie, doit être faite par des gens intelligents pour des gens intelligents.

Les autres en ont tellement peur qu’ils se rassurent, effectivement, en se persuadant que la critique est toujours le fait de jaloux méchants.

D’ailleurs, l’art de la critique est quelque chose que l’on apprend à l’école (l’argumentation, la critique d’un récit de fiction, d’une œuvre d’art, etc.). C’est bien la preuve que ça demande un minimum de raisonnement, d’intelligence et d’ouverture d’esprit.

youplaboum tu étais nickel tout à l’heure face à lq timode « artiste » 🙂 du coup j’ai eu un peu pitié d’elle !

Cet argument me débecte.

Donc si on suit la logique de la fan de Pandora… Je suis jalouse de Kadhafi parce que moi, je n’ai pas de peuple à opprimer, d’opposants à tuer ? Que je ne peux pas faire chanter les pays avec mes barils de pétrole ? C’est bien ça ?

Parce que je critique la manière dont il « gouverne » son peuple, ses exactions…

Soyons sérieux deux minutes !

Un critique littéraire bâche un livre ? C’est juste par il est jaloux de ne pas se faire publier ?

Des juges critiquent la performance de Brian Joubert ? C’est parce que les juges sont jaloux de ne pas porter des combinaisons en strass ?

C’est n’importe quoi !

Mes exemples sont vraiment caricaturaux mais montre bien la stupidité de l’argument critique = jalouse, hargneuse.
Bien sûr se contenter de dire :  » le site de Pandora est nul », c’est limite.
Dire :  » Je n’aime pas le blog de Pandora pour des raisons X, Y ou Z, tout en respect, c’est être jalouse ?

Est-ce qu’on serait devenu un pays de la pensée unique ? Un pays où l’on mérite le bagne pour avoir critiqué telle ou telle blogueuse.

N’a donc plus le droit de penser ? D’avoir un avis ?

Ça fait PEUR franchement !!!!

Le droit de penser et d’avoir un avis, c’est pas impopulaire à mooooort. la preuve une fois de plus :

qui sont les plus pathétiques ? …

en plus je vois bien Pandora dans le rôle de la Mergault hystérique qui parvient même pas à aligner deux pov’ arguments…

C’est impopulaire à mort (*).

Et Auteuil « qui s’en va, qui s’en va », effectivement, ça représente bien la lâcheté de ceux qui ne peuvent supporter la critique… pathétique, c’est vraiment le seul mot qui me vient à la bouche…

en même temps, utiliser l’exemple de zemmour n’est pas pour moi le meilleur argument… son avis, ses critiques, très franchement, je ne veux pas les écouter. ce n’est pas de la pensée unique, c’est juste qu’il utilise des idées, des mots et des concepts qui me font franchement bondir. pour en revenir à la petite louise, je pense qu’elle est trop souvent sur la défensive, qu’elle n’est pas en accord avec ce qu’elle fait, ce qu’elle est ou que sais-je encore, mais elle a un sacré problème avec son image. d’autres avant elle (comme adeline rapon) sont venues s’exprimer et ont d’emblée inspiré le respect, pas elle? sans doute qu’elle ne dispose pas des bons mots ou des bons moyens pour se défendre (un peu comme la mergault). l’indifférence est sans doute la seule arme face à la critique. ce que font remarquablement certaines d’entre elles comme alix, betty, punky b, etc. il lui manque encore un peu de discernement.

N’IMPORTEQUOI.
Elle a relayé un article rédigé par Slanelle. Voilà tout.

« Par des gens intelligents », merci pour cet instant de fou rire.
C’est sûr que les gens intelligents se préoccupent de cellulite, de nombril trop grand, de legging moche et de cous de poulet.
Je n’ose même pas imaginer les « gens intelligents » qui se destinent à ce genre de propos. Oh mais suis-je bête, c’est pour nous les blogueuses décérébrées…
Je pense qu’il vous faudrait relire ces merveilleux commentaires pour réaliser un peu le niveau des échanges, je crois que vous surévaluer un peu trop vos propos…
Sur ce, je tire ma révérence et retourne embrasser mon reflet.

‘La critique, la vraie etc.’

Le reste se passe de commentaire… Ciao Louise, ce fut un plaisir.

Ouai by bye Louise Pandora victime 🙂

Seireux on peut pas être tranquilles entre nous sans qu’elle la ramène celle-là !!!

Est-ce que je viens lui parler sur son blog moi ? NAN !!!!!!!!!!!!!

Alors dégagges de là et plus vite que ça !! pfiou !!

Laisse nous entre « poissonnières » au moins on rigole…nous

C’est ironique ou pas ? Parceque là, j’ai du mal à cerner le ton de vos propos.

On dirait que Louise perd son sang-froid. Encore quelques commentaires et elle nous la joue Isis-Potin, on parie ?

crotte, dommage que tu sais pas lire correctement pando/loulou,ça t’aurait évité de pondre un pavé HS. Et zavez raison, elle s’échauffe la Madame, elle a vraiment pas l’air contente bande de meuuuchannnteuuh ! mais laissez la donc tranquille la gamine, vous voyez bien qu’elle est fragiiiile !

J’avoue venir souvent lire avec plaisir le blog de bébert. Mais là, vous ne pensez pas que vous exagérez un peu? Toutes vos grandes tirades sur le droit de donner votre opinion sur ce que fait / dit / pense Pandora avec des termes pseudo-intellectuels on s’en fout. Vous avez juste usé de mots qui sont au-delà de la critique gentillette. Vous écrivez des paragraphes entiers sur quelqu’un que vous n’avez jamais vu. Pandora a bien raison de venir se défendre. Imaginez un seul instant que de pareils propos soient tenus sur vous. Pour passer sa vie à commenter les faits et gestes de ses demoiselles et leur chercher le moindre travers, il faut quand même éprouver pour elles une grande dose de fascination. Ce que vous semblez nier complètement. Votre perversité m’épate

Pandora s’abreuve de centaines de commentaires qui ne sont que flatteries et autres coquetteries. Et là, il suffit que quelques personnes ne la flattent pas dans le sens du poil pour que ce soit qualifié de « pervers ». Je ne commenterai pas davantage, je n’en pense pas moins.

De même que pour critiquer un homme politique, il faut s’intéresser un minimum à la vie politique. Que pour critiquer un auteur, il faut avoir lu un minimum de ses livres. Etc.
Et comme les gens qui commentent ici s’intéressent un minimum à l’univers des blogs-modes, ça tombe plutôt bien non ? Où se cache la perversité là-dedans ?
C’est la foire aux arguments vaseux ?
(Je ne parle même pas du ‘passer sa vie’, c’est un sophisme battu et rebattu qui discrédite immédiatement celui qui l’utilise.)

Face à des gens qui ne savent pas aligner deux arguments, le mépris est effectivement le seul comportement à adopter.

+10000000

Dur quand même… Sacré humiliation pour Louise… Pour le coup, elle aurait vraiment du se contenter d’embrasser son reflet ou de se plaindre de la méchanceté des gens sur twitter… Oui oui, je sais pas si vous suivez, mais Louise cherche du réconfort partout où elle peut en trouver… Cette fille se vautre devant des dizaines de commentaires dithyrambiques par jour et elle ne peut même pas supporter l’une ou l’autre critique… Je ne comprends même pas comment vous pouvez essayer d’argumenter avec une fille qui ne recherche manifestement que les flatteries et, surtout, qui n’est pas capable d’aligner deux arguments pertinents. Tout ce qu’elle mérite, c’est votre mépris.

Je pense que tout le monde a bien intégré le fait que Louise ne tolérait aucune contradiction. Pas besoin d’en faire une montagne, on l’abandonne à ses flatteurs et basta. Et avouons, vu le niveau de ses interventions, Louise ne mérite que votre mépris et c’est, je l’espère, tout ce que vous lui accorderez à l’avenir (même si j’ai bien ri grâce à ses interventions éclairées, je suis prête à en faire mon deuil).

Louise n’inspire effectivement pas le respect. Elle ne cesse de se défendre, elle rabâche sans cesse les même (non-)arguments, elle répond à côté, bref… Je pense aussi comme Id que, puisqu’elle n’est pas capable de soutenir la contradiction, la meilleure attitude à adopter serait de feindre l’indifférence. Louise, si tu me lis, je conçois que tu sois blessée et furieuse d’avoir subit une humiliation pareille, mais vraiment, le mieux que tu ais à faire, c’est de ne plus intervenir ici ou ailleurs…. ou de prendre des cours d’éloquence et de résoudre le problème que tu as avec ton image.

C’est clair, passons à autre chose.

J’ai l’impression de vivre sur une autre planète.
Moi qui suis loin d’être fan de Pandora, j’ai l’impression de réaliser que c’est vous les dingues.
On a pas dû lire la même conversation.
Tu peux nous copier/coller rien qu’un truc ou elle a répondu à côté s’il te plaît?
Et si elle rabache tout le temps les MEMES arguments c’est peut-être parce que vous rabâchez tout le temps les MEMES critiques…
Je sais pas, je peux comprendre qu’on critique quelqu’un, qu’on la critique elle, mais là vous avez juste l’air d’être folle…

« Louise n’inspire effectivement pas le respect. Elle ne cesse de se défendre »
Non mais tu te rends compte de ce que tu dis, en fait?
T’en connais beaucoup, des personnes qui se défendent pas quand on les critique?
Et donc quelqu’un qui se défend n’inspire pas le respect?
Oh merde.
Vous êtes atteintes.
Dire que j’ai failli rentrer dans ce truc.

Je vais continuer de chercher l’eldorado: un lieu ou on puisse donner une critique sans censure ET ou ça soit fait avec humour et intelligence…

Quoi que, vous avez de l’humour avec vos « allé c’est fini, passons à autre chose » alors que je parie que vous étiez en train de fliquer son formspring/fb/blog et que vous parlez d’elle tous les jours dans les commentaires…

C’est Id (cf. commentaire plus haut) qui a dit la première que Louise n’inspirait pas le respect. Elle a donné l’exemple d’Adeline Rapon, qui lorsqu’elle est venue se « défendre » ici, a immédiatement inspiré ce respect, ce qui un tout à fait exact.

Moi je ne comprends pas cet acharnement des blogueuse contre les commentaires et les commentateurs de Fashion Faut Pas (qui seraient tous des jaloux hargneux dois-je le rappeler).
Les commentaires (à l’encontre de Louise – Pandora par exemple) sont exactement du même acabit sur des forums de mode style frontrow ou happyhouse…
Ou alors c’est que tous les gens qui ne donnent pas dans la flatterie de blogueuses modes sont des jaloux hargneux ? …

Je pense qu’il n’y a strictement rien à comprendre.

J’aime beaucoup ce site et le côté langue de pute qui peut y régner.
Mais sérieusement les filles vous avez beau avoir des côtés sympathique et me faire rire, vous tombez dans la caricature.
Comme beaucoup, entraîné par l’effet de groupe vous déposez votre cerveau en route.
Youplaboum, quand j’ai lu tes réponses à Pandora (pourtant il aurait pu se passer un truc constructif, ouais je l’apprécie pas et pourtant je l’ai trouvé plus constructive que toi) je me suis crue sur doctissimo.
Vous voulez la critiquer beh ok ce site est fait pour ça, mais pourquoi lui reprocher de recevoir des compliments?
Qu’est ce que ça peut vous faire?
Et c’est un des arguments qui revient le plus souvent.
Perso j’ai beau partager certain de vos avis j’en ai rien à carrer qu’elle reçoive des commentaires positifs, tant mieux pour elle.
Je peux comprendre que vous critiquiez mais là vous lui demandez carrément d’ARRETER de faire un truc parce que ça ne vous plait pas.
Vous lui conseillez, sure de vous, d’arreter de faire le truc qui l’a fait kiffer et qui EN PLUS marche pour elle.
Vous me faites halluciner.
Je sais pas vous avez des passions? C’est peut-être que j’en ai une, très forte, que malgré le fait que je n’aime pas ce qu’elle fait, que je pourrais venir lâcher un commentaire pupute ici que pour autant jamais je n’irais lui dire que c’est abhérant qu’elle continue à faire ce qui lui plait alors que MOI je n’aime pas et trouve ça ridicule!!
Parce que finalement, je crois que ce qui vous trou le cul c’est que ça marche pour elle…
Et là, c’est juste un problème avec vous même.
Pandora ce n’est pas une Alix qui a l’air parfaite, et devant laquelle on se sent petite, Pandora elle a des défauts, finalement c’est une fille comme nous et elle réussit mieux que nous.
Oh mais c’est parce que sa maman blablabla.
Oh mais c’est parce que si, parce que ça.
Benh non, c’est juste parce qu’elle se sort les doigts du cul.
Et oui c’est ptet « juste » pour poser devant un appareil photo mais y en les 3/4 ici, qui dans leur domaine, leur rêve, leur kiffe n’arrive pas à se bouger pour en faire l’équivalent…

Pandora: ton passage ici ne servira JAMAIS à rien.
Si la moitié des filles qui te critiquent (càd celle qui n’ont pas calculé ta venue dans les commentaires) le font juste comme ça, sans trop y penser, l’autre moitié (celle qui t’ont répondu de suite et finalement celle qui t’ont fait réagir) le font parce que tu fais une bonne cible pour exprimer ses propres frustrations.
Je le sais parce que j’ai ressenti ce truc et contrairement à Youplaboum (non tu ne me feras pas gober que tu te sens bien avec toi même, impossible.) par exemple j’ai eu assez de recul sur moi-même pour pas tomber là-dedans.

Les Bebert’s Girl, on finira toutes pareille: dans un trou.
Donc si jusque là y en une que ça fait kiffer de se foutre un corbeau empaillé dans les cheveux, de faire « semblant d’être heureuse sur un photo » (« lol »), de faire une photo « genre je suis mal habillée pour faire de la peinture mais pff elle a même pas de rouleau à peinture dans les mains » (« LOL » faudrait voir à faire un spin-off du site: commenterfautpas) EH BENH QU’ELLE LE FASSE.
Et si ça vous fait vibrer de dire que c’est ridicule FAITE LE et ensuite lachez l’affaire (sinon c’est inquiètant).

Tu n’es pas obligé de nous pondre trois pavés coup sur coup, un seul aurait suffit. D’autant plus qu’un seul commentaire plus posé, sans grande envolée lyrique et sans hargne directement perceptible aurait eu davantage de portée.

Moi j’ai apprécié le dialogue de Youplaboum (t’en fais pas pour elle, elle est frustrée car elle a eu quatre gosses à 16 ans, qu’elle lave les chiottes d’une grande surface et vit dans une roulotte de 6m2 à tout casser, rien de bien grave) et j’ai dis ci-dessous ce que je pensais des interventions de Louise. Effectivement, nous pourrions passer à autre chose. Sauf si tu as encore quelque chose à ajouter Julie ?

Pardon, 10 mètres carrés ! Il faut quand même que je puisse caser les quadruplés dans un coin !

Vraiment rien à ajouter Julie ? Non parce que si tu n’as pas encore assez épanché ton cœur, il est encore temps, donc hop hop hop !

Sur ce, j’ai quatre bouches à allaiter, vous m’excuserez !

Ouf !! J’ai tout lu. Et sérieusement, les gonzesses…Chapeau le niveau! Pandora (dont je suis loin d’être une fan) a été, pour le coup, beaucoup plus intelligente dans ses propos que vous toutes réunies. Vous me faites doucement marrer à citer Desproges. C’est devenu l’argument à la mode ces derniers temps pour dire tout et n’importe quelle putasserie. Pauvre de lui, je pense qu’il renierait beaucoup de bouffons qui le mentionnent de nos jours. Ce blog, qui est tenu par quelqu’un qui, lui, manie bien le second degré, est devenu un repère de greluches qui prennent un malin plaisir à critiquer tout et n’importe quoi sous couvert d’une pseudo liberté d’expression. C’est couillon, vous avez l’air d’avoir du vocabulaire. Essayez de l’accorder à un peu de jugeote maintenant bordel ! J’ai bien conscience que tout ce que je dis là va tomber dans l’oreille d’un sourd parce que vous vous soutenez mutuellement dans votre niaiserie. Ici, c’est à celle qui lappe le mieux la gerbe de sa consoeur (car oui, vous avez créé votre petit clan de fifilles, dignes de kikoolol et bestah en plus civilisés gramaticalement parlant). Evidemment, je n’espère pas non plus une remise en question de votre part (oui, ne rêvons pas).

Tu as tout à fait raison Zazoute. Heureusement que tu es là pour nous apporter la lumière et la connaissance. Les greluches que nous sommes n’ont qu’à s’incliner devant tant de grandeur d’âme.

Et comme dirait Desproges, « il faut rire de tout. C’est extrêmement important. C’est la seule humaine façon de friser la lucidité sans tomber dedans. »

« Je connais un perroquet parleur qui a poussé les limites de l’imbécillité volaillère jusqu’à l’infini. Branché sur son perchoir avec des grâces altières d’empereur trichromosomique surplombant les arènes à chrétiens, il lui arrivait de se réveiller soudain, à peu près toutes les vingt secondes, pour siffler à tue-tête les cinq premières notes de la marche du colonel Bogey.
N’était la chaleureuse amitié qui me lie aux humains que cet emplumé a apprivoisés, j’aurais depuis longtemps pris un plaisir exquis à lui défoncer la gueule à coups de clé anglaise ou à lui écarteler le trou du cul à l’aide d’un tisonnier chauffé à blanc. »

Tu as raison de t’incliner poulette.

« C’est couillon, vous avez l’air d’avoir du vocabulaire. Essayez de l’accorder à un peu de jugeote maintenant bordel ! »

Pourquoi t’appliquerais pas avant de venir faire étalage de ta sciences ? T’as besoin d’une citation pour t’exprimer ? Tu n’as pas suffisamment d’idées propres ?

Et puis la condescendance c’est très surfait comme argument, poulette.

« Le mariage doit incessamment combattre un monstre qui dévore tout : l’habitude. » (BALZAC)

Cherche pas le rapport, y’en a pas non plus, poulette.

Nan mais les moralisatrices qui viennent balancer leur petit speech bien pensant après s’être délectée de la bataille, ça me fait doucement rire. D’autant plus que la Julie ou la Zazoute sont sans doute les premières à manier la langue de pute avec leurs potes.
Autant je peux avoir pitié de Pandora, autant les Miss-la-Morale-à-petit-prix me gonflent avec leurs sermons à destination du bon peuple.

Répartie de petite Bécasse…
Tu vois de la bien-pensance dans mes propos.
Deux options:
Soit ça t’arrange pour jouer une fois de plus sur la liberté toute puissante du cancanage (et donc te faire branler à coup sûr par tes copines).
Soit tu es définitivement crétine.
Dans les deux cas, navrée pour toi.

Pour une érudite qui se targue d’avoir de la répartie, du vocabulaire et de la jugeote, il me semble que tu te raccroches un peu trop au mépris, aux insultes et à la condescendance poulette.
Difficile d’être crédible dans ces conditions, mais tu as au moins le mérite d’essayer !

Ayez, après la condescendance, les insultes. T’as moins de potentiel que tu veux le donner à croire, c’est ballot.

Tu reprends les paroles de ta copine…C’est ti pas mignon!
On dirait deux ptites jumelles ecervelées qui essaient de se donner la réplique.
Mais ça va, vous êtes entre volailles, vous allez pouvoir vous faire plaisir en vous léchouillant la nouillette.
Au plaisir la basse-cour!

Tu as au moins le mérite de savoir battre en retraite quand tu sens que tu es arrivé au bout de tes potentialités.
De plus, tu commences quelque peu à t’échauffer et, forcément, étant donné que tu as déjà utilisé les insultes et la condescendance, tu es un peu à court d’argument.
Prends bien le temps de reprendre tes esprits poulette, à la prochaine !

Dis cocotte, les insultes, je les ai balancé dès mon premier commentaire ici (si tu arrives à bien lire).
M’échauffer?
Qui c’est qui s’échauffe là, à part vous deux? Vous répliquez à tue-tête après mon commentaire comme si vous vouliez défendre votre territoire.
Donc pour le manque d’argument et le « bout de mes potentialités », tu repasseras.C’est toi qui arrive au bout de la course poussinette.
Et puis, que vous critiquiez la condescendance et le mépris….Je me marre!
Seriez-vous à ce point aveugles à vos propres dires?
Allez, tchao les nigaudes. Votre répartie est décidément lamentable et trop mollassonne pour moi.

« Dis cocotte, les insultes, je les ai balancé dès mon premier commentaire ici (si tu arrives à bien lire). »

Et ça prouve bien le niveau.

Ciao Poulette, si du moins cette fois c’est la bonne, mais je pense que tu as suffisamment craché ta hargne pour la journée, non ?

Sache que l’on peut être tout autant vulgaire (si ce n’est davantage) sans proliférer la moindre insulte. Veux-tu que je te fasse un schéma ou tu as saisi?
Eh oui, ça fait du bien de balancer sa hargne. Vous en savez quelque chose, non? Ah oui, mais merde, la votre est très souvent gratuite…
Et puis arrête de m’appeler « poulette », tu te fais du mal à reprendre mon expression de départ.
Allez, bonne soirée la dinde.

Dur hein de terminer en laissant une aussi mauvaise impression et, surtout, en n’ayant pas le dernier mot ?

Allez, si ça peut te calmer (c’est qu’échauffée comme tu es, tu risquerai d’nous faire une crise cardiaque), je te le laisse, va !

Bonne soirée à toi aussi poulette, si du moins c’est la bonne cette fois-ci ?

Une mauvaise impression? Pourquoi, je suis devant le jury des pintades et j’ai pas eu un bon point? Bouhhhhh….
Échauffée? Putain, je t’ai déjà expliqué ci-dessus. Relis ma grande.
T’inquiète pas pour mes nerfs chérie, tes réponses sont tellement godiches qu’elles me font gentiment bailler.
Allez, coucouche panier ma mignonne. T’inquiète, on va pas te la chouraver ta place dans le poulailler. Pas la peine de monter la garde comme un chien qui est aux abois.

Je crois qu’on a retrouvé Cindy de Carrée Viiip. Bouuuh…

Tu m’excuseras poulette, TG! a eu la bonté de t’abandonner le dernier mot et comme je n’ai pas moins de pitié qu’elle, je n’ai nullement l’intention de te le reprendre.

A toi de jouer donc, poulette, fais-nous profiter une dernière fois de ta brillante répartie !

Mais vous êtes combien de clebs à trôner devant la porte?
Tu m’excuseras, j’ai pas envie de pourrir ici avec ta répartie moisie. Autre chose à foutre maintenant.
Tu auras le mot de la fin! Youpi!! Hip hip hip hourra! (si j’étais encore un tantinet vulgaire, je dirais que tu dois bien mouiller en ce moment. Mais non,je vais rester sage)
Allez, vas-y, profites-en pour mettre toutes tes tripes pour ta réponse de winneuse. Elle sera à ma santé celle-là.
Je te laisse quand même avec ces quelques mots doux, juste pour toi :

Cindy

Taiiiiin, pourquoi les propos de Youplaboum ont-ils plus d’impact auprès des érotomanes que les miens ? J’y ai pourtant passé du temps et j’y ai mis de l’énergie bordel ! Un peu de reconnaissance !

Ce qui saute aux yeux lorsqu’on lit ces échanges musclés, c’est que Louise a un réel problème avec son image. D’une part, elle n’assume ses poses érotomanes préraphaëlite que sous le couvert de « Pandora ». D’autre part, elle ne parvient pas à faire la distinction entre sa production et elle en tant que personne. Trop plein d’égo ? Manque d’humilité, de discernement, de maturité ? Ou alors Louise serait pareil dans la vie que sur ses photos, ce qui expliquerait le fait qu’elle ne puisse tolérer une critique ?

Critiquer le travail de Louise est une chose. On n’a ni besoin d’être une nymphe légère juchées sur des escarpins pour pouvoir répondre et avoir une opinion, ni d’être présent au moment de la photo pour juger de la spontanéité de celle-ci. Lancer que la photo de son grand sourire est faux et que la série en elle-même est forcée est d’une mauvaise foi sans nom. Se baser sur le seul matériel que sont les photos est nécessaire pour juger du travail mais lui reprocher de « surjouer » pour ensuite la plomber quand elle vient défendre son personnage, c’est sacrément pervers.

De surcroît, la photo où elle fait de la peinture, dans une pose pseudo-lascives grossières et surjouées ne semble pas faire partie de son travail de blog, mais d’une photo prise à l’improviste par son amie. Qui n’a pas déjà fait une tronche de con quand on nous surprend ou qu’on s’apprête à se faire tirer le portrait par un pote ? Partir de cette photo pour lui reprocher son « travail » est de l’acharnement.

Ensuite, je m’en fous de Pandora et de Louise. Son travail de blog, son personnage et son univers, ce sont ses trips et vous avez les vôtres. Qu’elle s’expose signifie nécessairement que critique il y aura. Qu’elle se remette en question ou pas et qu’elle persiste dans cette lignée, c’est son problème.

Mais ça a été soulevé plusieurs fois déjà, la façon dont cette discussion a tournée relève davantage de la gratuité d’une critique facile. De la critique constructive et respectueuse, j’en ai rarement lu ici. L’existence même de ce blog, l’ensemble des commentaires qu’il engendre est déjà une critique en soi et sans dénier le droit d’opinion contradictoire, je crois qu’on a explosé les limites de ce qui se dit dans une critique qui permet de se remettre en question de façon intelligente et constructive.

Bon, ça devient franchement chiant là. Que vous soyez pro-Pando ou pas, vous pourriez pas passez à autre chose ?

Benh arrete de lire idiote.
On a pas le droit de parler d’un sujet qui interesse pas Mme STOP?
Milles excuses!

Mais elle est con celle-là ou elle le fait exprès ?

T’étais pas obligée de la traiter d’idiote tu sais. 😀

Un peu de respect quand même.

Julie ou Zazoute, même combat. Pauvre Louise, elle aurait quand même mérité mieux comme défenseuses.

Heureusement que tu es là pour remonter un peu le niveau, car entre Zazoute et Julie, c’est un vrai festival de vulgarité chez les avocates de Louise… …
Et je dis moi aussi STOP !

C’est facile de vouloir « passer à autre chose » une fois que toutes les haters se sont bien amusées à s’acharner sur Pandora… C’est vous qui décidez quand s’arrête le bitching parce que « stop, ce n’est plus marrant », « ohlala, elle est gonflante Louise ».
Mais vous aussi, vous êtes gonflantes les gamines, et franchement pas rigolotes du tout à resasser les mêmes critiques comme des vieilles bigotes.
Quand je pense que certaines ont 30-40 ans, mais sérieux…ça me fait de la peine pour vous. On dirait que vous ne réalisez même pas combien vous êtes ridicules! Ce n’est même pas « drôle », c’est juste gratuit, redondant, méchant, et EN PLUS, à l’encontre d’une jeune femme de 22 ans!?
Le blog de Pandora me saoûle, je n’y trouve plus aucun charme, comme le disait Youplaboum. Mais pourquoi ne pas s’arrêter là, à dire simplement ça, pourquoi vouloir aller plus loin? A la limite la photo sur le manège, où elle tire une tête extatique, okay, ça c’est rigolo avec quelques commentaires bien sentis mais là de suite ça dérive sur « jamais naturelle » « fausse timide » « son travail est naze ».
Waw. En fait, il faut que Louise soit « sincère » avec vous (wtf?), « arrête de dire qu’elle est timide », « mais qu’elle arrête de faire des pauses ridicules », et carrément qu' »elle arrête son blog parce que son travail est naze, elle ferait mieux de passer derrière l’appareil ». Vous êtes qui pour décider qu’elle doit arrêter? Et vous allez encore vous persuader que « non non aucune jalousie, c’est très constructif. » Bah ouais, Youplaboum, j’avoue, t’avais l’occasion de dire à Louise ce que tu avais écrit plus haut cad « j’aimerais te voir sans boucles travaillées, grosses lunettes, quelque chose de naturel » mais t’as préféré te la jouer « oh c’est mon moment de gloire, je vais pouvoir démolir la Pando » et lui dire = « arrête ton blog, c’est nul ». Très constructif c’est vrai. Je m’incline.

Et c’est Louise la gamine? Sérieux remets-toi en question ma fille, si vraiment vous n’étiez pas jalouses ou frustrées ou rageuses ou indisposées ce jour-là, vous auriez pu faire de ce débat quelque chose de vraiment évolué en reprochant, avec respect, à Pandora ce que vous n’aimez pas sur son blog et sur ses photos, dans son travail. Après qu’elle en tienne compte ou pas, c’est son problème. Mais ne vous étonnez pas qu’elle parte au quart de tour lorsque Youplaboum, pour ne citer qu’elle se permet d’écrire « Elle a le regard aussi vif et charismatique qu’une morue et elle vire pupute au rabais »… Imaginez-vous lire une telle chose prononcée à votre égard, vous garderiez votre calme? C’est tellement nul et primaire, tout ça pour la provocation. Elle ne peut pas être parfaite sur chaque photo, quand bien même elle l’est vous l’a trouvée « trop » parfaite et quand elle n’est plus à son avantage c’est « surjoué, pas assez naturel », ça fait « pute ». Eh bah. Pas étonnant que Louise ait un problème avec son image parce que vous-mêmes vous ne savez pas bien ce que vous attendez de son blog. Ah si. Qu’elle le ferme. Ca prouve combien vous lui donnez une chance de progresser par vos critiques « constructives » et « intelligentes ».

Pour conclure, je ne sais plus qui avez parlé d’un trombi pour les Bébert’s Girls. Je ne pense pas qu’il soit utile d’être dans l’art pour critiquer les photos de Pandora, par contre j’avoue que l’argument se tient pour le physique. Je pense qu’il vaut mieux être soi-même potable physiquement quand on s’attaquer à une jolie fille comme elle. Je trouve donc que c’est une excellente idée que vous montriez vos ganaches, histoire de vérifier si vos nombrils ne sont pas trop étirés, si vous savez manier l’art de photoshop, si vous êtes adeptes de la duck face, si vous surjouez sur les photos, si celles qui se prétendent timides le sont vraiment et si ça se « voit » sur les photos (mais « lol » quoi), si votre regard est « vif et charismatique » et surtout SURTOUT, si Youplaboum ressemble vraiment à Betty.
J’ai beaucoup ri dans les commentaires d’un précédent article où quatre ou cinq fois de suite tu répètes inlassablement que tu es la copie conforme de Betty (« oh je suis un peu plus grande, mais j’ai la même frange et le même corps, la même peau »)… Bah voyons, t’as pas choisi la plus moche, hein?
Pour reprendre les dires de Pandora, ELLE, au moins, a le mérite d’essayer de faire des photos de qualité. Vous, à part cracher sur les gens, et surtout sur ceux qui « osent », vous êtes utiles à quoi? Faire rire les lectrices de FFP? Non, les SAOULER. Donc, portez vos ovaires les nanas et montrez vos gueules qu’on arrête de croire que vous critiquez parce que vous êtes moches et mal baisées. Allez, j’suis sûre qu’il y a des bombasses parmi vous! Youplaboum, je suis impatiente de voir ta ressemblance avec Betty, allez ma grande! 🙂

* et désolée du pavé, je sais que ça va en refroidir la majorité. La longueur de ce commentaire sera encore un argument très constructif pour justifier le fait de ne pas le lire, je vois ça d’ici, la Youplaboum (tu kiffes l’acharnement?) :
« tu m’excuseras mais c’est trop long et stop aux commentaires sur Pandora *réprime un baillement ».
Bah oui, ça se défile, ça se défile.

Par où commencer ?

Dois-je répéter que je n’apprécie nullement le travail de Louise, que je trouve que ses poses sont surjouées et qu’elle ne dégage absolument aucun charisme ? Dois-je répéter que je n’ai nullement la prétention de faire des critiques constructives en participant aux commentaires de ce blog ? Dois-je préciser que sur n’importe quel forum de mode les propos (à l’encontre de Pandora ou d’autres blogueuses) sont tout aussi – et parfois bien plus – gratinés ? Dois-je donc souligner à quel point il est réducteur et facile de s’acharner sur les commentaires et UN commentateur de Fashion Faut Pas ?

Dois-je aussi répéter que j’ai dit que je trouvais Betty très commune (je suppose que tu retrouveras sans peine mon commentaire étant donné que tu sembles boire mes paroles) ? Dois-je t’apprendre qu’une nana aux longs cheveux bruns, mince et aux traits de visage commun c’est pas franchement ce qu’il y a de plus rare en France ?

Dois-je enfin faire un blog et m’exhiber sous tous les angles possibles pour avoir le droit de donner mon opinion ici ?

Je te remercie enfin pour l’attention que tu m’accordes – et je remercie aussi la greluche qui est venue m’avertir de ce que j’étais vivement sollicitée par ici ! =).

Youplaboum j’ai bu tes paroles jusqu’à la lie, tu me fascines tellement.
« Dois-je donc souligner à quel point il est réducteur et facile de s’acharner sur les commentaires et UN commentateur de Fashion Faut Pas? »
Tu parles d’un acharnement réducteur et facile sur toi, pauvre petite commentatrice de FFP esseulée et victime?
Qu’en est-il de l’acharnement vulgaire et bas de gamme que tu offres à Pandora? Tu avoues que tes critiques ne sont pas constructives et de haut vol, c’est déjà un bon point. Alors, c’est quoi ? Juste le plaisir de tailler, ou quelque chose te dérange en profondeur chez Louise pour que tu en viennes à lui suggérer qu’elle « arrête » carrément. Parce que moi non plus je n’aime pas franchement son travail et ne la trouve pas extraordinaire, mais tu dois te croire dotée d’un sacré pouvoir à la Jordan Chase pour aller jusqu’à lui suggérer qu’elle « arrête » son blog, pauvre petit Gourou. Je ne pense pas avoir été la seule à remarquer ta vaine répartie lors de ce micro-débat (Julie, Inna etc. pour ne citer qu’elles) donc ne t’en fais pas, tu ne m’obsèdes pas, ou alors tu en obsèdes beaucoup. Je pense que ton égotrip préfèrera la seconde alternative.
Pandora, à de très nombreuses reprises, a souligné qu’elle n’était qu’une « novice et amatrice en photographie », qu’elle était « vraiment timide », qu’elle « faisait de son mieux », que son blog demandait une réelle « implication » et un important « travail ».
DOIT-ELLE LE PRECISER ? Apparemment, oui. Cela t’a-t-il empêché de te foutre mesquinement et vulgairement de sa gueule ? Apparemment, non.
Donc le coup de mon acharnement réducteur et facile sur ta personne me fait me gausser doucement et j’ai envie de te susurrer « miroir, miroir ». Vu que tu t’es justifié à maintes reprises sur le fait que tu as le « droit » d’être une peau de vache à l’égard de jolies jeunes filles, donc je n’ai plus besoin de te gaver avec ça ? Pourquoi, dans ce cas, lorsque Louise se défend, c’est « dans le vent » et tu t’acharnes toujours plus ?
Tu as raison de préciser en faisant semblant de ne « pas devoir/ avoir besoin de le préciser » (quelle belle pirouette au passage) que « sur n’importe quel forum de mode les propos (à l’encontre de Pandora ou d’autres blogueuses) sont tout aussi – et parfois bien plus – gratinés ? ».
Hm, des remords à avoir été aussi grossière avec elle ? Du coup tu sors la panoplie du « mais les autres y font pareil d’abord, y’en a même qui font pire! ». C’est bien, petite balance va ! Tiens, un bonbon.
Toi, apparemment tu estimes ne pas « devoir » « le préciser, te justifier, le souligner » (tu doutes de rien). Ne le fais pas alors. Mais, juste une question, quand Pandora le fait (se justifier, s’expliquer), ça te freine dans ta hargne ou tu ne te prives pas de lui dire URL ce que tu penses d’elle ? Je n’ai pas l’impression que ça t’empêche franchement de lui rentrer dedans avec la délicatesse d’un gros bourrin. Alors comment peux-tu te permettre d’estimer que ce que je te dis est de « l’acharnement facile » parce que tu t’es « déjà expliquée là-dessus ». Et alors ? Si ça me fait kiffer moi de continuer à en parler ? C’est relou hein, de rabâcher, d’insister sur tes petites phrases assassines de lycéenne ?
« Dois-je enfin faire un blog et m’exhiber sous tous les angles possibles pour avoir le droit de donner mon opinion ici ? »
Oh bah non Youplaboum, non, là, ce n’est pas sympa, tu déformes ce que j’ai dit, tu réponds à côté, tu esquives, tu évites, tu éludes, tu fais n’importe quoi là. Tu me fais une Pandora 😉
Une photo de ton joli minois « à la Betty » suffirait amplement et achèverait de me convaincre que tu as tout à fait le droit de critiquer le charisme de poulpe de Pandora parce que franchement, toi, avec tes cheveux noirs, et ton corps mince, t’es p-a-r-f-a-i-t-e, une vraie beauté profonde et sensuelle à la Anna Mouglalis!
Laisse-moi te dire aussi que tu excelles dans ce que tu reproches aux bloggeuses soumises aux critiques. L’argument du « vous êtes des jalouses sur FFP » est lourd et agaçant parce que soi-disant « faux », mais l’argument du « je n’ai pas besoin de me montrer pour critiquer le physique des autres » est tout aussi pathétique parce que niveau crédibilité, c’est zéro pointé, tu passes pour une pauvre meuf à cracher sur une fille aussi jolie, sans qu’on sache à quoi tu ressembles de ton côté. Parce que oui, je réitère, tu peux critiquer son blog, ses pauses, son travail (et encore, je trouve ça limite la manière dont tu vends ça) mais son physique… Heu. Oui, d’accord, mais je veux vraiment voir une photo de ton regard pour voir s’il est plus expressif, je suis sérieuse ! Parce que si t’es myope et moche, je vais bien me fendre la poire. Donc, oui, pour critiquer une jolie fille, faut soi-même être un minimum potable, désolée ! Sinon tu ravales ta jalousie, tu vas baiser avec ton mec qui te trouve certainement parfaite comme tu es, qui te rassureras su ton charme à la Betty, et tu t’abstiens de tirer sur l’ambulance, en sachant qu’ici, ça monte en puissance les critiques dès qu’une bloggeuse a le malheur de ramener sa poire, pour se défendre. Donc va ronger ta frustration comme un toutou ronge son os, plutôt que d’attaquer « facilement » une fille de ton âge. Je pense que le fait qu’elle soit plus jeune que toi joue pas mal dans l’équation aussi… Mais je m’abstiens pour la psychologie de comptoir. Je te laisse t’y complaire (cf « Pandora a un problème avec son image », « Pandora se prend trop au sérieux »… Pandora Pandora Pandora. Et c’est moi qui suis obsédée ?)
« Dois-je aussi répéter que j’ai dit que je trouvais Betty très commune (je suppose que tu retrouveras sans peine mon commentaire étant donné que tu sembles boire mes paroles) ? Dois-je t’apprendre qu’une nana aux longs cheveux bruns, mince et aux traits de visage commun ce n’est pas franchement ce qu’il y a de plus rare en France ? »
Tu n’aimes pas trop prendre des risques toi, non ? Tu sais pertinemment que Betty est une des plus jolies bloggeuses mode. Alors dire que tu lui ressembles mais que « non franchement, y’a rien d’extraordinaire, elle est, je suis, nous sommes très communes toutes les deux » c’est juste rigolo mais aussi « réducteur et facile ». Ca m’avait déjà fait beaucoup rire en tombant sur tes anciens commentaires (dans le vide, personne n’y répondait, personne ne voulait peut-être te blesser ?) – que je n’ai pas envie de chercher, mais tu sais apparemment très bien desquels je parle- où tu disais que Betty était ta préférée, que « ohalala, vraiment, c’est étonnant que Betty plaise autant, que vous la trouviez si jolie, elle est vraiment commune, pour tout vous dire les filles, je suis son portrait craché ! Si c’est être jolie d’être comme elle, alors, holala, je suis bien contente parce que je vous jure hein les filles je lui ressemble beaucoup ! ». Mais oui, mais oui. On y croit tous. Tu es hyper crédible. Moi, tu sais quoi ? Je suis le portrait craché de Natalie Portman ! Bah quoi, elle est plutôt commune attends ! Châtain, yeux noisette, nez fin, rien d’exceptionnel. J’ai le même port de princesse. Le pire, c’est que je suis sérieuse !
Alors, tu me crois ?
Allez j’arrête de t’attaquer sur ce que tu laisses entrevoir de toi = une peste prétentieuse, faussement modeste, et bien implantée dans ta boîte à l’étranger, qui ne fait QUE critiquer de façon négative, sauf les filles plus… enfin… moins « gâtées par la nature » que Pandora. Par exemple : la fille à l’acné virulente sur une précédente vidéo, ou bien Aurore de Certain-Romance qui est bien en chair, elles, elles ont droit à tes louanges mesurées… Etrange que tes compliments concernent des filles moins « parfaites ». C’est vrai qu’elles n’ont pas l’œil vitreux, elles, hein ?
C’est vrai que c’est plus légitime d’attaquer Pandora comme des chiennes. Elle s’expose, elle l’a bien mérité !
Je ne pense pas réussir à te faire reconnaître que tu vas parfois franchement trop loin et que Louise ne mérite pas les insultes que vous lui avez distribuées, mais je tenais à te dire tout ça, de façon « constructive », même si c’est dans le vent, parce qu’au fond, je sais bien que ta frustration a besoin de taper sur quelqu’un et que tu crois dur comme fer que tu ressembles à la si commune Betty.

« Tu parles d’un acharnement réducteur et facile sur toi, pauvre petite commentatrice de FFP esseulée et victime? »

Je pense simplement qu’il est illusoire de penser qu’il n’y que dans les commentaires de Fashion Faut que les blogueuses ne sont pas caressées dans le seul du poil. Laisse tomber le mot « acharnement », j’avoue qu’il n’exprimait nullement ma pensée.

« Alors, c’est quoi ? Juste le plaisir de tailler, ou quelque chose te dérange en profondeur chez Louise pour que tu en viennes à lui suggérer qu’elle « arrête » carrément. »

Je n’aime pas le travail de Louise mais j’aime tailler. Comme toi tu aimes à te rincer les yeux en lisant attentivement chacun des commentaires de ce blog. Pour le reste, je n’ai jamais suggéré à Louise d’arrêter quoi que ce soit.

« ne t’en fais pas, tu ne m’obsèdes pas, ou alors tu en obsèdes beaucoup. Je pense que ton égotrip préfèrera la seconde alternative. »

Ai-je mentionné le fait que je t’obsédais ? Tu m’accordes énormément d’attention, cela suffit à nourrir mon égotrip.

« Hm, des remords à avoir été aussi grossière avec elle ? Du coup tu sors la panoplie du « mais les autres y font pareil d’abord, y’en a même qui font pire! ». C’est bien, petite balance va ! Tiens, un bonbon. »

Je répète : je pense simplement qu’il est illusoire de penser qu’il n’y que dans les commentaires de Fashion Faut que les blogueuses ne sont pas caressées dans le seul du poil.

« Alors comment peux-tu te permettre d’estimer que ce que je te dis est de « l’acharnement facile » parce que tu t’es « déjà expliquée là-dessus ». »

Je répète : laisse tomber le mot « acharnement », j’avoue qu’il n’exprimait nullement ma pensée.

« Et alors ? Si ça me fait kiffer moi de continuer à en parler ? C’est relou hein, de rabâcher, d’insister sur tes petites phrases assassines de lycéenne ? »

Mais je t’en prie.

« Oh bah non Youplaboum, non, là, ce n’est pas sympa, tu déformes ce que j’ai dit, tu réponds à côté, tu esquives, tu évites, tu éludes, tu fais n’importe quoi là. Tu me fais une Pandora 😉 »

La preuve que ce n’est pas que l’apanage des blogueuses modes, tiens !

« Une photo de ton joli minois « à la Betty » suffirait amplement et achèverait de me convaincre que tu as tout à fait le droit de critiquer le charisme de poulpe de Pandora parce que franchement, toi, avec tes cheveux noirs, et ton corps mince, t’es p-a-r-f-a-i-t-e, une vraie beauté profonde et sensuelle à la Anna Mouglalis! »

Cette fois-ci, je l’avoue, ta connaissance du contenu de mes commentaires (cette chère Anna M.) vire à l’obsession.

« Parce que oui, je réitère, tu peux critiquer son blog, ses pauses, son travail (et encore, je trouve ça limite la manière dont tu vends ça) mais son physique… Heu. »

Je réitère également, puisque tu maitrises à ce point le contenu de chacun des commentaires que j’ai pu poster sur ce blog, repêches-en donc dans lequel je critique le physique de Louise.

« Sinon tu ravales ta jalousie, tu vas baiser avec ton mec qui te trouve certainement parfaite comme tu es, qui te rassureras su ton charme à la Betty. »

C’était juste pour le plaisir de la citation. Mais tu comprendras que je ne m’abaisserais pas à ce niveau.

« Je pense que le fait qu’elle soit plus jeune que toi joue pas mal dans l’équation aussi… »

Je suppose que tu connais parfaitement mon âge car tu t’es repue du seul commentaire sur lequel je l’ai indiqué ?

« Tu n’aimes pas trop prendre des risques toi, non ? Tu sais pertinemment que Betty est une des plus jolies bloggeuses mode. »

Je trouve Betty commune, tu la trouves jolie. Je trouve que Louise n’est pas jolie et tu la trouves belle. Hé oui, tous les goûts sont dans la nature, je ne pensais pas devoir te l’apprendre, mais je ne m’étonne plus de rien…

« où tu disais que Betty était ta préférée »

Tu me déçois sur le coup. Repasse en revue mes commentaires, c’est Alix « ma préférée ».

« Allez j’arrête de t’attaquer sur ce que tu laisses entrevoir de toi = une peste prétentieuse, faussement modeste, et bien implantée dans ta boîte à l’étranger »

Si jamais j’ai le malheur de laisser échapper le nom de la ville ici, tu vas faire tous les immeubles pour me retrouver et me violer ? A ce niveau, je pense qu’on est au-delà de l’obsession.

« Par exemple : la fille à l’acné virulente sur une précédente vidéo, ou bien Aurore de Certain-Romance qui est bien en chair, elles, elles ont droit à tes louanges mesurées… »

Je répète : je pense qu’on est au-delà de l’obsession. Tu fais un copié-collé de chacun de mes commentaires dans un fichier word que tu relis tous les soirs avant de te coucher ?

« Je ne pense pas réussir à te faire reconnaître que tu vas parfois franchement trop loin et que Louise ne mérite pas les insultes que vous lui avez distribuées »

Tu ne penses pas, mais tu y consacres quand même ta soirée, je répète, merci encore pour l’attention que tu me portes !

Youplaboum, idem que pour tes sbires.
Tout ce qui t’intéresse est de centrer le débat sur le fait que je sois obsédée par toi. C’est drôlement ingénieux pour ne pas se remettre en question, renier tout en bloc, et ne surtout pas avouer que tu as été mauvaise et complaisante avec Pandora qui cherchait à discuter.

« Tu y consacres quand même ta soirée »

1. Et toi, non ?
2. Je suis à l’étranger, 5h de décalage. Il était dans les 18h chez moi lorsque je pondais mes pavés. Je réponds à ta subtile insinuation selon laquelle je serais no-life. C’est dommage que tu piques tous tes arguments de défense aux bloggeuses mode.

Tu sais Youplaboum, (et pour le coup, je veux vraiment être honnête et te rassurer) je n’ai nullement eu besoin de relire tes commentaires 150 fois ; (j’INSISTE, histoire que t’arrêtes de bloquer sur ton seul « anti-argument », à savoir celui où je serais une dangereuse obsédée) en me touchant la choupinette tellement ton hypothétique ressemblance avec Betty m’excite, et les copier coller dans un document Word que j’aurais impeccablement rangé dans un dossier nommé « Youplaboum, confettis, turlututu & chapeaux pointus » ; pour cerner ta mauvaise foi crasse.

J’avais remarqué ta prétention (qui ne trouvait pas d’écho) à te comparer à Betty, et je me souviens effectivement de certains commentaires où tu dis l’âge que tu as, que tu bosses dans une boîte à l’étranger, que tu as une super belle peau, j’en passe. Ca doit te faire peur, je peux le comprendre, mais ça n’est pas plus effrayant que tout ce que toi, ou tes autres copinettes de marelle, pouvez relever sur les bloggeuses. Tu comprends peut-être mieux leur crainte maintenant, aux bloggeuses qui voient qu’elles suscitent autant d’intérêt ? Enfin, le seul intérêt que j’avais pour toi était de voir ta tronche en vrai, mais bon, je me suis résolue à ta lâcheté.

Et pour parachever de te rassurer, je me souviens également de pleins d’autres détails à la con de commentatrices différentes de FFP.
Je ne vois pas ce qui vous/te trouble autant. Je n’ai même pas une excellente mémoire en plus ! Mais faut dire que vos commentaires ne sont pas du même acabit que des cours d’histoires. Y’a rien de bien dense à retenir…

Ma foi, encore une défense à la con qui achève de me persuader que le mieux, la prochaine fois, c’est que j’attaque dans le vide, sans arguments, sans cohérence, sans fondements et que je me contente d’un :
« Pauvres meufs ! »

J’ai pensé que vous méritiez mieux, mais je constate tout comme unlock, Julie, Zazoute et consœurs que vous n’êtes franchement pas digne d’une discussion constructive.

Je reviendrais lire ce blog et les commentaires en « sous-marin » mais je rirai uniquement de vos pathétiques contradictions dans l’ombre car lorsque quelqu’un ici ose vous dire que vous êtes plus risible qu’une bloggeuse pour le coup, cet espace n’a plus rien de l’espace où « on peut enfin avoir notre avis et l’exprimer sans pratiquer la langue de bois », c’est bien dommage.

*Et attention Youplaboum hein, je suis à l’affût de la moindre indication concernant ton emplacement géographique pour « fouiller tous les immeubles de ta ville ».
Mais pas de chance pour toi, j’ai cru comprendre que tu étais à l’étranger et MOI AUSSI! Alors, hormis un (mal)heureux coup du sort qui nous réunirait dans le même pays, je n’aurais pas le plaisir de te croiser, remake de Betty.

Tu m’as réclamé de l’attention (beaucoup) et du temps (trop), je m’y suis pliée de bonne grâce. J’estime maintenant t’avoir consacré suffisamment de temps et d’attention.

De plus, comme contrairement à toi je n’éprouve nullement le besoin de justifier quoique ce soit ici, je te souhaite une très bonne soirée.

Nb. Tu pourras bien sûr te tenir au courant de mon actualité en surveillant les commentaires de FFP.

Mais sérieux, c’est complètement malade ici; du bitchage qui n’en finit plus…. on s’en fout à la fin, faut savoir s’arreter.
Beaucoup d’entre vous ont l’air de bitcheuses no life qui veulent avoir le dernier mot, ça ne me parait pas très intelligent, même si certaines font des pamphlets très bien écrits dans la forme… dans le fond, c’est bien plat.

P.S : en plus je me fous de Pandora aussi.

« clara » = c’est drôle j’ai lu les mêmes commentaires que toi (je pense?) et je n’ai pas eu l’impression que « Julie » / « Inna » / « Zazoute » défendaient Pandora mais plutôt qu’elles étaient dégoûtées de vos réactions et propos.
C’est la même chose me concernant. Arrêtez de jouer les coconnes et de faire semblant de pas comprendre, surtout quand vous reprochez à Louise de « répondre à côté ». Vous feriez mieux d’être impeccables à ce niveau-là parce que niveau crédibilité vous vous tirez des balles dans le pied.

Une gonzesse qui lit régulièrement ce forum en sous-marin (mais toi tu le lis pour te cultiver sans doute ?) et qui est assidue au point de citer des commentaires anciens, c’est vrai qu’c’est vachement plus crédible.

« dlafight »= OUH le lapsus pas beau tout vilain. Ce n’est pas un « forum » mais un « blog » d’une part.
D’autre part, je n’ai jamais niée le lire. Ce n’est pas un secret ou une honte. Je n’ai, par ailleurs, JAMAIS insinué que lire le blog de Bébert était une mauvaise chose, que les commentatrices devaient aller se pendre, que vous étiez « incultes », qu’il fallait fermer cet immondice. Je ne vois pas d’où tu me sors ça, mais ça ne m’étonne pas, encore une fois, ça répond à côté (en même temps, j’avais pas posé de question donc ton commentaire en plus d’être une attaque à la con est à côté de la plaque).
Je le lis pour me détendre et je vais sûrement t’apprendre quelque chose, mais il n’y a pas que des commentaires agressifs, gratuits et complètement cons (comme le tien) ici. Certaines personnes restent drôles et certains blogs, en matière modesque, sont de vraies perles. Heureusement. Parce que votre méchanceté plombe sérieusement l’ambiance. Réussir à atteindre une gamine de 22 ans et vous moquer d’elle en bonne et due forme : « héhé regarde comme elle chiale, héhé regarde comme elle est immature dans ses réponses » ça pourrit, selon moi, je ne pense pas détenir la vérité absolue, le côté léger du blog.
Et j’ai pas trop compris si le « lire le FORUM (ça prouve à quel point tu te crois dans une petite communautée sectaire) en sous-marin » était une insulte… Je ne vois pas en quoi aimer lire ce blog tout en étant dans l’ombre me décrédibilise… Quant à « l’assiduité » dont tu parles… Meuf, je fais référence au débat de la semaine sur Pandora, et j’ai seulement remarqué le trip égocentrique de Youplaboum qui se prend pour le sosie de Betty, rien d’autre… Arrête d’extrapoler please. Et pour une assidue, je t’avais pourtant jamais remarqué avant, petite gonzesse transparente.
« clara », idem que pour « dlafight ». Mes motivations sont de rire (ce qui se fait rare) des tenues absurdes des bloggeuses.
De plus, je ne « tire PAS à boulets rouges sur les commentatrices de ce site » mais donne mon avis sur ce que j’estime être un lynchage en règle complètement dénué de respect et de cohérence.
En outre, je ne lis pas régulièrement les commentaires, tu extrapoles complètement et ça, c’est quand même dingue et révélateur à la fois =
C’est vraiment étrange mais on dirait que vous faites exprès de toujours répondre à côté. Encore une fois, vous me faites ce que vous reprochez aux bloggeuses de vous faire. Mais le pire, c’est ce processus de victimisation « pourquoi tu tires à boulets rouges sur nous? pourquoi tu viens? » et ce côté « on veut pas de contradiction ici, pourquoi tu viens lire si t’aimes pas? viens pas lire! viens pas commenter! donne pas ton avis si c’est une critique contre nous »…
Exactement ce que vous reprochier à Pandora :
« Non mais elle ne supporte pas la critique; quand ça ne la brosse pas dans le sens du poil, elle s’emporte ». Vous, c’est kif-kif.
Et vous, quelles sont vos motivations pour chier à la gueule de Pandora alors que « on en a rien à foutre de cette fille, elle ne mérite que notre mépris, de toute façon je ne vais même plus sur son blog, elle est inintéressante »? Mais oui.

Soit elle est bourrée, soit elle est défoncée, soit elle est rétribuée pour chaque ligne qu’elle vomit ici. Ah oui. C’est peut-être une érotomane aussi.
Il doit quand même y avoir un peu de folie là-dedans étant donné l’obsession hallucinante qu’elle nourrit à l’égard de Youplaboum… Vous pensez qu’elle est dangereuse ?

Non mais sérieux c’est vous qui faites pitié à vouloir passer maintenant pour les victimes, sérieux on aura tout vu. Vous vous permettez de vous attaquer à Pandora sur la façon dont elle s’exprime, son comportement, mais regardez le votre, on dirait des vieilles mégères qui sont prêtes pour un bon mot à rabaisser l’autre, c’est bête, méchant, inutile et surtout hors contexte.
Je trouve juste dommage que ce blog perde de son humour, de sa dérision que je venais chercher également parmi les commentaires.
On va me ressortir le coup classique du « mais t’as qu’à pas venir sur le blog », mais bon moi je suis in love de bébert je n’y peu rien

Oh non, pas dangereuse. Au contraire! Elle a bien cerné la plupart des gens qui postent ici. Au vu des arguments de Youplaboum, elle a réussi à repousser certaines dans leur dernier retranchement.
D’accord avec Unlock ci-dessous. C’est bien dommage que ce blog ait viré de cette façon et que l’humour ne soit plus qu’un souvenir!

Qui est poussé dans ses derniers retranchements ? Celle qui répond posément aux éructations en restant respectueuse ou celle qui n’a d’autres armes que les injures, les insultes et un flot d’éructation (sans doute pour étouffer l' »adversaire » ? =)).
Nous n’avons pas la même définition de « dernier retranchement ». Mais peu importe.

Ce qui me questionne plus, c’est que tu as la mémoire bien courte pour quelqu’un qui participe de façon récurrente aux commentaires de ce blog. Mais bien sûr, je suppose que tu ne t’inclus pas dans « la plupart des gens qui postent ici ». Tu es quelqu’un de tout à fait à part de la masse, toi.

« Au vu des arguments de Youplaboum » : effectivement, tu ne peux pas avoir vu les arguments de JessesJames, elles n’en a pas. Qui est arrivé dans ses derniers retranchements ? Celle qui répond posément et en ne s’abaissant pas à la vulgarité de son « adversaire » ? Ou celle qui n’a d’autres armes que les insutes, les injures, les attaques portant uniquement sur la personne et un flot d’éructation dont les 3/4 sont redondant ?
Mais peut importe. Ce qui me frappe davantage, c’est que tu sembles avoir la mémoire bien courte pour quelqu’un qui participe régulièrement aux commentaires de ce blog. Mais je suppose que toi, tu es différente, tu ne t’inclus évidemment pas dans « la plupart des gens »…

« Au vu des arguments de Youplaboum » : effectivement, tu ne peux pas avoir vu les arguments de JessesJames, elles n’en a pas. Qui est arrivé dans ses derniers retranchements ? Celle qui répond posément et en ne s’abaissant pas à la vulgarité de son « adversaire » ? Ou celle qui n’a d’autres armes que les insutes, les injures, les attaques portant uniquement sur la personne et un flot d’éructation dont les 3/4 sont redondant ?
Mais peut importe. Ce qui me frappe davantage, c’est que tu sembles avoir la mémoire bien courte pour quelqu’un qui participe régulièrement aux commentaires de ce blog. Mais je suppose que toi, tu es différente, tu ne t’inclus évidemment pas dans « la plupart des gens »…

Genre il aurait fallut répondre quoi à la logorrhée indigeste et pleine de rancœur de JesseJames ? Se mettre à son niveau, c’est-à-dire l’insulter en retour et lui demander de pointer sa tête sur un blog ? D’autant plus que plutôt que de perdre sa soirée à tenter vainement de noyer sa proie (Youplaboum) sous un flot de vulgarités, elle aurait pu résumer son argumentation en une seule phrase : Youplaboum, je guette et j’étudie par cœur chacun de tes commentaires sur FFP MAIS je te déteste t’es qu’une grosse conne.

Faut pas se leurrer, cette fille n’est pas intervenue ici dans le but de défendre une noble cause, elle est visiblement obsédée par Youplaboum et elle a trouvé l’occasion de lui déclarer sa haine, voilà tout. Elle voulait elle aussi son moment de gloire (dure d’espionner les commentaires de Youplaboum dans l’ombre pendant des mois), elle l’a eu, rien d’autre…

Pour le reste, tu manques pas d’air Dididoumdida, au même titre que nous toutes, tu es une commentatrice de FFP, c’est un peu vite et lâchement l’oublier.

Oui, je suis une commentatrice trèèèèèèèèèèèès régulière de FFP, c’est sûr, je dois comptabiliser au moins… 20 interventions ici, trop la folie effectivement…?!
Et non, je ne l’ai pas oublié!
Ce que j’ai pu remarquer quand même, vu que je suis ce blog depuis le début, c’est que l’on a vite fait en venant ici de succomber à la méchanceté gratuite. On se fait vite entraîner quoi. Que la tentation est très grande de cracher à la tronche de ses nanas qui s’exposent et de tomber dans la critique facile. ET que perso, ben MOI ça me dérange de devenir comme ça (et je ne nie pas que je suis tombée dans le piège einh, je suis aussi une langue de pute des fois). Et je trouve un peu dommage que ce blog tombe là-dedans maintenant, voilà. Après OK, peut-être que Jesse James est obsédée par Youplaboum ou je sais pas quoi, en même temps on passe des heures à consulter des blog de nanas pour les critiquer. Le débat est sans fin, donc bref. Toujours est-il qu’elle n’a pas entièrement tort dans ce qu’elle dit, que ce soit pour Youplaboum ou les autres. Bon, allez, j’arrête, finalement j’ai écrit un pavé pour me rendre compte que ça ne m’excite même pas des masses de répondre à cela et surtout je vais constater que ça n’empêchera pas la discussion de tourner en rond, donc bon… Fin des commentaires ici en ce qui me concerne.

« clairobscur »

Surtout ne te force pas à répondre, tu ne m’intéresses pas, il n’y a que Youplaboum qui a le droit à un autel chez moi.

Par contre, tu parles de « m’insulter en retour », où ai-je insulté qui, miss Oeil de Lynx ?

« perdre sa soirée à tenter vainement de noyer sa proie (Youplaboum) sous un flot de vulgarités, elle aurait pu résumer son argumentation en une seule phrase : Youplaboum, je guette et j’étudie par cœur chacun de tes commentaires sur FFP MAIS je te déteste t’es qu’une grosse conne. »

La prochaine fois, je te demanderais de traduire mes pensées. T’as l’air douée toi, niveau note de synthèse niveau BTS, résumé défectueux, réduction de texte indélicate.
« Flot de vulgarités » : indique moi la lumière, clairobscur. Montre moi ma vulgarité.

Et, je ne déteste pas Youplaboum, je ne la connais pas, je l’ai juste trouvée navrante versus Pandora, j’ai eu envie de lui dire tout en appuyant là où ça peut faire mal, pour qu’elle réalise à quel point elle est crédible (moi je suis belle, vous pouvez pas voir de photos mais je suis belle hein, je suis comme Betty, sisi c’est vrai, Louise elle est devenue carrément moche, sans charme… et bla, et bla, et bla.).

Visiblement ce n’était pas « vainement » au vu de ses réactions et de son unique contre-argument que tu utilises toi aussi à merveille à savoir que je suis obsédée.

Merci les filles, c’est beau de constater que, dans votre monde, lorsqu’on vous fait subir ce que vous faites subir (en prenant un malin plaisir) aux autres, eh bien on est vite catalogué comme timbrée à la Isis Potin alors qu’on s’est fendu à développer ses idées. Suis-je bête! « Quelles idées? T’as pas d’arguments! ».
Ah oui. Merci de votre objective clairvoyance.

Mais sois pas jalouse clairobscur, j’ai retenu également quelques unes de tes interventions sur ce blog qui m’ont fait me dire « quelle pauvre meuf », c’est juste que Youplaboum, au niveau « pauvre meuf » est plus intéressante que toi.

« Faut pas se leurrer, cette fille n’est pas intervenue ici dans le but de défendre une noble cause, elle est visiblement obsédée par Youplaboum et elle a trouvé l’occasion de lui déclarer sa haine, voilà tout. Elle voulait elle aussi son moment de gloire (dure d’espionner les commentaires de Youplaboum dans l’ombre pendant des mois), elle l’a eu, rien d’autre… »

Ce qui m’obsède c’est votre connerie crasse pour certaines et votre insistance à croire que j’ai un carnet Moleskine où je note les petites répliques de Youplaboum depuis des mois…
Je réagis simplement à ses commentaires désolants face à une Pandora motivée pour parlementer.
Ca n’est pas une noble cause, mais je pensais que ça aurait pu être intéressant pour cette bloggeuse, qui apparemment fait grand cas de vos commentaires.
J’ai compris que ça ne vous intéressez pas, que vous préfériez taper sur Louise, juste pour le plaisir de taper, même pas pour la faire réagir ou pour lui proposer des « solutions ».

Je n’insiste donc plus.
Mais le nombre de commentaires qui vont contre vous et contre votre propension à la critique haineuse et frustrée (Julie/inna/lilie/Zazoute/unlock… pour ne citer qu’elles/eux) ne vous font pas vous remettre en question?
Vous trouvez ça normal que tant de lectrices commencent à en avoir marre de votre étroitesse d’esprit à l’égard des bloggeuses mais PIRE à l’égard de celles qui lisent aussi ce blog et qui ONT AUTANT LE DROIT que vous, bande de greluches, de dire que parfois vous allez trop loin ?
Parce que je pense ça, je suis forcément une lectrice de l’ombre, obsédée, qui représente une minorité?
Des commentatrices comme « Dididoumdida » me rassurent.
Sur ce, adios!

Didoumdida, bien que nous ne soyons pas tout à fait d’accord, j’apprécie le ton posé et respectueux de ta réponse. Et comme ce débat m’ennuie également de plus en plus, je vais aussi en rester là.

JesseJames, je t’avoue n’avoir même pas pris la peine de lire ton nouveau pavé. Je pense qu’on t’a déjà accordé bien plus d’attention ici que tu ne pourrais en réclamer.

Elle en tient une sacré couche celle-là… … ça fout les boules des obsédées pareilles… on dit que certaines sont obsédées par les blogueuses modes, ben la preuve que maintenant, y’en a même qui sont obsédées par les commentatrices de la blogsophère mode…
voili voilou, jme casse d’ici ça vire à la cage aux folles

« Lolobis » :
Oui, je n’ai pas d’arguments. Youplaboum est digne, a répondu posément et est parvenue à me faire atteindre mes derniers retranchements. Oui, je me suis abaissée à la vulgarité puisque mes seules armes sont les insultes, injures, attaques et mon flot d’éructation dont les ¾ sont redondants.

*Dixit la nana qui arrive « après », qui pond 10 pauvres lignes (pas de risque de « flot » dans ton cas) qu’elle a dû relire cent fois (mais tu as quand même oublié des fautes) et qui résume mon pavé à ce qui l’arrange le plus… Quoique, pour le coup, les « insultes, injures, attaques », c’est bizarre, ça pourrait être le slogan de certaines commentatrices de ce blog, mais ce n’est pas mon dada, tu te trompes complètement.

Facile, dans ces conditions, de ne pas être redondante, hein Lolobis ?

Ah, j’avais oublié la fameuse extrapolation dont vous êtes si friande :
« Pour quelqu’un qui participe régulièrement aux commentaires de ce blog. Mais je suppose que toi, tu es différente, tu ne t’inclus évidemment pas dans « la plupart des gens »… »

Je ne participe pas régulièrement, pour ainsi dire, jamais. Je ne m’estime pas mieux que vous, j’ai juste trouvé répugnante la manière dont le débat avec Louise s’est conclu, puis la manière dont vous rejetez en bloc tout argument contraire à votre idéologie, sous prétexte que « ça n’en est pas un » (applause).

***
« Lily », « TG » :
Forcément. Lorsque, moi aussi j’épie les commentaires les plus concons de Youplaboum qui est persuadée d’être le sosie de Betty, je passe pour une obsédée, un membre de la cage aux folles.
Mais vous savez les meufs, je ne pense pas m’exprimer comme Isis Potin et ses « ZOU ZOU ZOU ZOU » (ouais, je connais par COEUR ses commentaires, j’ai retenu ce rythme quartenaire en ZOU seulement, mais je prends de l’avance sur VOS pathétiques arguments, à savoir : TU CONNAIS PAR COEUR LES COMMENTAIRES, T’ES UNE TIMBREE EN FAIT HAAAAAN, mais oui, c’est ça, voilà je suis folle, on passe? Vous pouvez vous attarder sur le contenu maintenant ou c’est la seule rengaine de défense que vous connaissez? Vous parlez de Pandora mais vous êtes franchement bidons niveau arguments), je suis parfaitement saine d’esprit, je suis une lectrice lambda, je lis TOUS les commentaires des nouveaux articles depuis peu mais je n’ai aucunement besoin de les relire 150 fois pour en retenir certains qui valent la peine d’être relevés. Vous, si?

Mes arguments, pour être construits, ont besoin de s’appuyer sur quelque chose de concret.
Pour juger de votre comportement sur ce blog, qu’y a-t-il de plus concret que vos commentaires ?
Alors, choisissez votre camp :
1. Soit je n’ai pas d’arguments.
2. Soit j’en ai, et ils se fondent sur vos commentaires odieux à l’égard de Pandora ou sur vos trips égocentriques URL (cf. Youplaboum) mais, suis-je bête, ce ne sont pas de vrais arguments ça, se baser sur vos commentaires ?! Donc je suis obsédée/folle/payée pour mon vomi/bourrée, ouais, c’est mieux.
3. Soit mes arguments sont fondés, je les illustre par vos commentaires et ça vous dérange donc il est bien plus confortable de choisir la réponse 2, hein les nanas ?

« L’obsession hallucinante » dont je fais preuve à l’égard de Youplaboum ? C’est rigolo que tu dises ça uniquement parce que je parle d’une seule personne et de sa mégalomanie ridicule ici-bas. Tiens, ça me fait penser, tu peux peut-être m’expliquer un truc et prouver que tes interventions ne sont pas complètement inutiles :

Vous, quand vous traquez la moindre imperfection sur les blogs, lorsque vous cherchez les commentaires salauds sur le blog de Kenza pour les copier coller ici toutes fières, quand vous vous masturbez sur les interventions hasardeuses d’une Pandora qui répond certainement sur le coup de la colère et qui, forcément, passe pour quelqu’un «d’immature », c’est quoi ?

Un passe-temps totalement sain ?
Miroir miroir « TG ». Je te le donne en mille. Si ce que je fais ici procède de la folie ou de l’obsession hallucinante, ce que certaines d’entre vous font à certaines bloggeuses relève de la même pathologie.
Alors, avant de regarder la paille dans mon commentaire, vise un peu la poutre dans le tien.

+ 1 lyly.
Cette fille doit vraiment en avoir lourd sur le coeur pour dépenser autant d’énergie et autant de temps à brasser du vent.

T’en fais pas « Jesse J. », tu l’auras, va!, le dernier mot (quoique étant donné le zèle que tu mets à te justifier et à déverser ton ressentiment , »tu l’auras le dernier flux de paroles inutiles » serait + approprié),…

victoire par désintérêt total des parties adverses.

Désintérêt certainement (la preuve, j’ai même pas pris la peine de lire les dernières tartines de notre tartineuse de compèt’), par contre, pour la « victoire », vu comme ça taille joyeusement dans l’article ci-dessus, c’est pas demain la veille.
Dommage Jesses James, mais repasse quand tu veux, ta logorrhée fait des merveilles contre les insomnies !

Les hystériques, c’est comme certains bébés particulièrement colériques ou capricieux : il faut les laisser s’exciter toutes seules, elles finissent naturellement par s’épuiser.

Tout n’était pas à jeter dans le flot verbal de Jesse James. Mais les idées intéressantes – je n’ai perdu mon temps qu’à lire deux pavés, je suppose que les autres sont du même acabit – ont été noyées, d’une part, dans sa rancœur et son obsession de Youplaboum, d’autre part, dans le zèle qu’elle à mis à se justifier de tout et de rien, enfin, dans ses extrapolations vulgaires concernant le comportement de l’une ou l’autre ici, sa vie, ce qu’elle penserait en lisant (ou en ne lisant pas) ses pavés, etc.

De toute façon, tenir ce genre de discours ici, c’est comme poster des commentaires sous les articles publiés sur le site « Public » (ou autre site people) pour dire « on en a rien à foutre de sa vie, sont trop cons vos articles ». C’est hors contexte et donc ça ne peut avoir aucun impact (la preuve, ce n’est déjà plus ici que ça se passe, mais dans les commentaires du dernier article de Bebert).

D’autant plus que Jesse James est une lectrice passionnée et très assidue du blog de Bebert. Je suppose qu’elle y cherche justement ce qu’elle critique en dépensant autant d’énergie. La boucle est bouclée.

Inna s’exprime de façon posée et bien que je ne sois pas d’accord avec tous ses propos, je les respecte. Julie et Zazoute s’expriment de façon vulgaire et ponctuent leurs tirades d’injures, leurs propos n’ont aucune valeur.
Mais je m’interroge, pour quelqu’un qui tire à boulets rouges sur les commentatrices de ce site, quelles sont tes motivations pour lire régulièrement les commentaires qui sont postés ici?

Moi je pense surtout que Bébert ça doit le faire bander toutes ces nanas qui se crêpent le chignon ici !
Non parce qu’il faut forcément que le plaisir soit intense pour prendre le risque de se faire attaquer pour injure ou pour diffamation quand même !
Je te comprends pas Bébert comment tu peux prendre un tel risque sachant en plus qu’il y a pas mal de blogueuses attaquées ici qui semblent avoir de l’argent. (Et c’est pas parce que tu changes de plate-forme que tu changes de législation).
Ou alors tu dois vivre dans un pays où l’insulte et la diffamation publiques ne sont pas répressibles…

ah ben tiens, voilà enfin les menaces. Et pas n’importe lesquels. y’a du fric derrière siouplé. Dans la logique que les choses prennent encore 2-3 commentaires et on devrait atteindre le point goodwin.

Où est-ce que t’as vu une menace ?
Je reste juste perplexe sur le fait que Bébert ne modère absolument pas les commentaires. Perso, ça me ferait bien chier de me faire poursuivre pour des propos que je n’ai pas tenu.
C’est quand même pas atteindre le point goodwin que de rappeler qu’il existe des règles et des lois. Internet n’est pas non plus un endroit où on peut tout dire et s’affranchir de la diffamation et des insultes hein ! 😉
(Et il y a assez de procès dans ce domaine sur la blogosphère pour ne pas ignorer que oui, on peut être poursuivis en justice par des propos tenu sur internet)

Donc Bébert, je suis curieuse, qu’est-ce qui te pousse à ne pas modérer et appeler au calme quand les commentaires vont trop loin, et à courir le risque d’une procédure ?

Apparemment, tu vas devoir composer seule avec ta perplexité.

Mais si tu t’ennuies trop tu peux toujours trainer ta perplexité jusqu’aux commentaires de l’article ci-dessus.

Mais t ki toi Lili ?? Une justicière du Net ?! AHAHAH !! Ton 2eme prénom c pas « délation » ??

Rickie94 Et t’as vu de la délation où toi ?

Moi je trouve que par rapport à d’autres forums on se tient plutôt bien ici…

c’était quoi ces pavés de 50lignes chacun?

une fan de youplaboum qui est devenue folle à force de vivre dans l’ombre de son idole. (pourvu que ça ne finisse pas comme pour John Lennon)

Hé mais vous êtes des Benny B,les gens zen

Ahh que je déteste les clowns.
Passe sur mon blog si tu as le temps 🙂

Commentaires fermés

L’image kitsch du mois!

Archives

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 187 autres abonnés

%d blogueurs aiment cette page :