Fashion…faut pas!

Les réponses du c’estquidequoiheinturacontesquedesconneries

Posted on: 22 avril 2011

Salut les ptits loups !

Dites, je note plusieurs bonnes réponses dans le petit quizz de mardi dernier. Ce sujet vous a plu ? Vous en voulez encore core core core core ??

Bon, la répétition du « core » de encore, c’était l’écho dans la boite de night. Si t’as pas compris, t’es naze.

Breeeeeeeeef les loulous, on va passer aux réponses. Ziiiiiiouuuuuuu :

1/ « J’espère que son môme naître handicapé. »  > La mère Valoche, classe. Comme toujours.

2/ »Plus de coton pour se démaquiller et se laver le visage : C’EST LE DRAME. » > Babillage, maquillage encore et toujours !

3/(en parlant de nous) « Oui ils sont hard, et les commentaires donnent plus l’impression d’un forum Skyblog. Naze. » KENZA

4/ »Aujourd’hui je photographie des strings. Heureusement je suis pas dedans. » Cherry boomboom girl, fan de strings.

5/ »Eeeet voooooilààà…. EVIDEMMENT je me tape une morue qui m’accuse de sponso cachée… #gotohell » Coline !!

6/ »Aujourd’hui, Nelly fait un spectacle a la maison de retraite http://tinyurl.com/3pebpfl » Madison & Jennifer

7/ »Je tenais à toutes vous remercier pour votre soutien suite au plagiat que je subis actuellement.. Je suis desemparée mais aussi très touchée par vos nombreux soutiens, sans ca j’aurais laché l’affaire alors que cette jeune personne est indéniablement en tord. » Melle Dubndidu, qui a séché ses larmes depuis.

8/ »la famille de ma mère descend du Duc de Guise » Charly de Paname, ou de Tunis ?

9/ »Même si il faut arrêter de fumer, on a toujours pas trouvé d’accessoire plus oh so cool. » Garance la fumeuse.

10/ »L’appel des bois, de la nature, du soleil… Je crois que nous avions tous besoin. Au menu, baguettes, jambon, fromage, beurre, salade de pâtes, vin rosé, bières, biscuits et tartes. Nous avons étalé nos grandes nappes, et nous voilà tel des cachalots échoués sur la pelouse. » Encore Kenza, elle les collectionne trop souvent. 

Sinon, très cher toi, je profite que tu sois confortablement installé, café à proximité (oui, je poste souvent assez tôt pour ton tit dej t’as vu. Par contre, éteins ta clope, le matin c’est pas glamour), je tenais juste à te remercier de ta fidélité, de tes commentaires qui m’apprennent toujours de belles choses, de ton humour, de tes coups de gueule, bref. On s’aime. L’histoire dure depuis presque déjà deux ans entre toi et moi (dans deux mois ça fera 2 ans en fait). Même si il m’arrive d’avoir des passages à vide, je suis accro à cette saloperie de blog.

Donc voilà, petit pied de nez à celles et ceux qui ne donnaient pas cher de la durée du blog, bon, on tient le coup non ?

Bon, je vous préviens, je pars en Bretagne bisouter ma mémé d’amour ce weekend, donc pas de post lundi matin. Faites pas la tronche !!

Bon coups de soleil, et voici, la chanson de merde que tu garderas toute la journée dans ta tête. Ne me remercie pas.

Chanson qui finalement… correspond bien à l’esprit du blog !

Publicités

560 Réponses to "Les réponses du c’estquidequoiheinturacontesquedesconneries"

C’est ma chanson préférée après « Tout le respect que je vous doigt ».
Quel artiste ce Pat.

Je le mettrai bien en musique de fond sur le blog de TCBG ça enverrait du bois.

je me rends compte que ça fait donc 2 ans que je te lis avec plaisir et je n’ose pas compter les heures passées à lire les 282 354 commentaires de chacun de tes posts sinon je pleurerais.

Tu n’es pas la seule à sacrifier ta journée à lire ce blog si ça peux te rassurer 🙂

Encore une fois un billet sympa !

En tout cas, le kiadi, j’en redemande!!!!

Et il fera mauvais mais on se verra ptet en Bretagne, allez on sort la mariniere,les bottes et le ciré vive le kouignamann

Bébert, je suis folle amoureuse de toi.
Je n’avais pas toutes les réponses au kiadikoi…
Et je suis restée folle amoureuse.
Pourtant je dois t’avouer une chose : FFP marche moyennement en version iPad…
Ça ne change pas mon amour pour toi. 😉

Sympa ta petite déclaration, nous aussi on est accrocs ❤

ON T’AIME BEBERT ❤

Trop la classe, la Bretagne ! T’as d’la chance, z’annoncent beau temps pour le week end là-bas.
Un gros « pok » à mémée, tu vas nous manquer ma doué beniget ! (oui, c’est la bretonne qui parle…) 🙂

Je n’avais pas toutes les réponses au kiadi mais j’espère faire mieux la prochaine fois (car oui, j’espère qu’il y aura une prochaine) !
Bon (et long) week-end Bebert !

même si je suis pas mal intervenue ces derniers temps, je lis plutôt en sous-marin et depuis déjà au moins un an! lâche pas ce blog, ça me fait bien rire! =)
et bon w-e breton!

Pareil ! Même si j’ai fait mon coming-out après avoir eu l’insigne honneur d’apparaître récemment (deux fois déjà !? :O ) dans tes articles ^^

D’ailleurs, ça te dirait un échange de lien ? Je vois que les blogueuses critiquées ont droit à leur petit backlink, alors pourquoi pas moi ? :

(échange unilatéral car ça fait depuis la création de mon blog que FFP est dans ma blogroll 😉

Keep up the good work Bébert !

http://www.punky-b.com/archive/2011/04/22/sweedish-but-not-hasbeen.html#more

rien n’est naturel : les poses (flamants roses power again !), le visage, comment sont mises les mains (huum, je tiens ma bagouze, au cas où elle s’envoooole), l’accumulation d’accessoires…
Même les réponses dans les com’s sont antipathiques. Pis si je me souviens bien, elle « bosse » avec Minelli, donc on est en droit de se demander si les chaussures + le sac lui ont été offert ou non. Et si c’est le cas, pourquoi ne pas le signaler comme le font les autres blogueuses ?

Vous parliez de Pandora qu’on adore détester (le « on » ne veut pas obligatoirement dire « nous les filles de FFP »), mais franchement j’ai bien plus de réticences avec Punky.

J’aime bien son blog à Punky
Je regrette juste 2 choses :
– le flou sur ces partenariats/sponsos, notamment concernant Minelli, on en sait pas si elle garde les chaussures et les sacs ou pas
– le fait qu’elle ne réponde qu’au commentaire négatif !!
Ca m’éneeeerve ! Je trouve ça particulièrement méprisant pour la plupart de ses fidèles lectrices qui laissent des commentaires régulièrement et qui n’ont jaamis droit à une réponse ou un merci !
Je comprends bien qu’il est difficile de répondre à tout le monde en personne, ça prend du temps et ça peut vite devenir redondant, mais répondrez à 2/3 commentaires positifs à chaque article serait déjà pas mal !

Après les poses, le fait qu’elle ne sourit pas, ben c’est son choix, ça ne me choque pas !

Le blog de Punky est sympathique, mais je n’aime pas trop son style.

Trop d’accumulations foireuses… Pourtant, ses vêtements sont vraiment pas mal. Je n’aime pas la manière dont elle les associe.

Et mine de rien, les photos, ça compte ! 🙂

C’est bête à dire mais j’irai plus lire le blog d’une nana qui sourit tout le temps (TokyoBibi par ex, ou Betty), qui a la banane, qui regarde l’objectif que le blog d’une nana qui fuit l’objectif, tire la tronche, regarde à terre, à gauche, à droite, en l’air, ses genoux…

Punky, sur ces photos, on dirait qu’elle se fait chier. Clairement.

Enfin c’est l’impression qu’elle donne.

Malgré ça, son blog est sympa.

Ma référence : Jicky : 14 avril 2011 : http://hulotte.wordpress.com/2011/04/14/le-detail-qui-tue/

Chez Isismachins : 16.04.2011 : Swedish Hasbeens no has been ?

Chez Punkymachin : 22.04.2011 :
Sweedish (but not hasbeen) avec des shoes Minelli (?!!)

… j’ai rien à dire en fait à part que ça me désole

Passe voir chez moi dans ce cas 😉

le racolage… :’)

j’ai pensé exactement à la même chose gloria !
et ça se voit de plus en plus chez FFP je trouve !

Haha ! J’assume 😉

C’est vrai qu’elle fuit l’objectif la plupart du temps… C’est une très bonne remarque, ça, tiens… J’avais pas fait attention. Ca en dit long quand même…

Elle prenait bien le temps de répondre aux gens quand elle a débuté son blog! Et de manière très gentille… On voit clairement la différence avec maintenant. Qu’est-ce qu’elle aurait pas fait alors pour garder son lectorat. On peut même dire qu’elle s’y cramponnait. Aujourd’hui, son blog a atteint sa vitesse de croisière, elle s’en fout… Une lectrice qui s’en va, c’est une autre qui arrive.

Bien sûr qu’elle les gardes les trucs offerts par Minelli … Il me semble en avoir vu passer quelques uns sur son vide dressing.

C’est vrai que contrairement à Mimnor (elle le signale systématiquement) ou Waliette (elle « oublie » de signaler quelques trucs), Punky b ne signale jamais lorsque quelque chose lui a été offert. Mais bon elle n’est pas la seule.
Il suffit d’ouvrir un peu les yeux. Lorsque l’on voit trois blogueuses qui portent le même jeans (J Brand par exemple) à quelques jours d’intervalle, il est facile d’en déduire que le jean leurs a été offert.

ce qui me fait rire, chez punky il y a deux jours ou chez coline via son twitter (bébert en avait réfernce dans le « kiadi ») c’est qu’elles s’indignent lorsque qqun insinue qu’un de leurs billets est sponsorisée ou qu’un fringue est offert: comme si elles ne font pas des billets sponsos ou qu’ells ne portent pas systematiquement des trucs qu’elles n’avaients pas achetés, ou comme si une telle pratique serait honteuse 🙂

Clair! Elle fait semblant de s’en offusquer, c’est stratégique. On vient d’en parler sur un forum, et je disais que ce qui m’agace assez c’est le côté « je fais taire tout de suite les éventuelles mauvaises langues, ce billet n’est pas sponso »… alors qu’on lui demande juste de signaler les billets qui sont sponsorisés, pas ceux qui ne le sont pas!

voilà, tu résumes mieux que moi: au lieu de signaler les articlmes spo,sorisés, elles signalent, -et avec quelle indignation! – les articles qui ne le sont pas.
doit-on comprendre que tout le reste est sponso? 🙂

Ah oui… C’est vrai qu’on pourrait bien comprendre les choses dans ce sens-là, tiens… lol C’est surtout Punky je trouve, elle est forte pour ça

Elle a signalé pour la marque Coach… Elle ne signale que très, très rarement

Punky B a clairement un partenariat avec Minelli. Here it is! http://www.minelli.fr/ Depuis le début de ce partenariat, tous les articles Minelli qu’elle montre sur son blog lui ont été offerts (tu crois quand même pas qu’elle va acheter ce qu’elle peut avoir gratuit, non)… Et bien sûr qu’elle garde tout ensuite. Ou elle revend. A voir. Concernant les com’, si tu regardes bien, elle a notamment répondu à un com’ qui l’interrogeait sur les compensés Minelli qu’elle a aux pieds… Elle est bien obligée de répondre à ce type de questions, du fait de son partenariat.

bon moi ça fait que quelques semaines que j’ai découvert ce blog, je le lis toujours avec plaisir, mais je suis une jeune femme prude et au coeur fragile (oh oui. diantre) et je pense qu’il y a un peu trop de commentatrices/commentateurs qui piaillent toute la journée comme une volée de pucelles dans un orphelinat (blind-test : dans quel film j’ai piqué cette réplique?). En fait, c’est possible de donner son avis en restant courtois, aussi bien pour les critiques positives que négatives. Je veux dire, c’est une chose d’être en désaccord, de ne pas adhérer etc etc mais ce n’est pas forcément la peine de défendre son « bout de viande » comme s’il s’agissait d’une guerre menée depuis quinze générations et que limite l’honneur de l’humanité en dépendait…je comprends pas trop cet engouement malsain par moments…il y a pas franchement lieu d’argumenter sur certains sujets…essayer de convaincre untel qui pense que bidule est une morue que non, ça n’en est pas une, c’est un peu un débat vain, gardez vos nerfs pour l’assemblée générale de votre immeuble, ça sera plus constructif.
(je risque la lapidation publique après un commentaire de ce genre moi..)

Un ange passe………………………..

Réservoir Dog ? Tarantino ? *soupirs*

Blind test? Il fallait se bander les yeux?

bébert c’est notre blogueuse préférée

Plusieurs bonnes réponses ?! TOUTES les réponses ! 😉
Mais je n’y suis pour rien, il me semble être arrivée un peu tard sur ce coup-là. Mais j’attends la prochaine session avec impatience !
Have fun avec ta mémé !

On veut un street style de Mémé !!!

Je vote pour moi aussi!
Merci pour ce blog que, même si je ne commente presque pas, je m’amuse beaucoup à lire!

La relève des blogueuses mode…

Bisous à ta mémé !

Faut faire péter le champoumie ! Rooooosse soirée Zhypaie et compagnie ! Des cadeaux à gogo ! Faire venir du pipoulle aussi ! deux ans ça se fête !

BEBERT PRESIDENT ! 😀

Voilà une tenue bien cher (dans les 1500 boules avec le sac o_0 et encore on voit les pompes !) et sans aucun intérêt

on voit rien…

au passage, j’adore ton blog Bèbèrt !;)

je vois pas la photo non plus… :S


et là ?

shiiiit ça marche pas !
Bon bah faut aller voir le dernier artcile d’Angie alors :s

Ouais, bah c’est Angie quoi. Cela dit, elle est quand même méga bonnasse cette fille, et je sais pas si elle a fait un truc à ses cheveux récemment, mais là je trouve que ça lui va vraiment bien.

Je savais Louise très stupide et avait la boisson facile mais là le message qu’elle donne à une personne qui lui demande comment elle fait pour se sortir d’une rupture amoureuse est juste trop bête:

http://www.formspring.me/LouisePando/q/184962599484424716

Et sinon ça vous arrive de passer à autre chose ? De plus drôle par exemple ! Je dois certainement dire une grosse connerie mais je crois que tout a été dit non ?

Je pense que c’était de l’humour…

Question conne, réponse conne. Là, on va pas la blâmer hein.

En tout cas, je trouve que son dernier article est vraiment sympa.

On retrouve une atmosphère légère et détendue. Un vrai streetstyle. Comme un retour aux sources.

http://www.misspandora.fr/favorite-things/

D’accord avec toi, un article simple et sympa et une jolie tenue.

Elle est plutôt mignonne quand elle sourit !! c’est tellement mieux que les poses extravagantes, touça!
Vraiment elle gagnerait à faire plus dans la simplicité, ça lui va beaucoup mieux!

ben là j’avoue que c’est le genre de chose que je dirais… mais plutôt avec des potes, boire tout seul c’est pas une bonne idée

c’est vrai qu’elle va me pourrir le week end ta vidéo du café
merci quand même pour ton bon goût tu es le meilleur
ta lectrice de la première heure


ouille ouille ouille :/
sinon je l’aime bien moi Sonia, pas pour son look mais elle a l’air sympa, une fois Bébert l’avait cité dans un article et elle avait laissé un comm très cool, pas du tout vénere 🙂

Sonia a l’air cool et elle se prend pas la bête MAIS (un gros mais) qu’est-ce qu’elle s’habille mal !
Toutes ses tenues sont d’un vulgaire c’est impressionnant !

joli lapsus ! 😉

Sonia il n ‘y a vraiment pas moyen pour moi, c’est effectivement extrêmement vulgaire et de mauvais goût..

il est où le lapsus ? 🙂

elle se prend pas la Bête 😉

J’ai relu 10 fois au moins sans le voir ! lol

C’est vrai que question cagolle chic, elle se pose là la sonia !

Ah ah ah!!! Lol

Ce gilet je l’adorais, elle a réussi à me persuader, que finalement non, car j’aurais toujours cette image en tête 🙂 Merci Sonia. Sinon pareil, personnalité sympathique, voire attachante (enfin personnellement je trouve le mauvais goût touchant, c’est peut être ça), mais son look… NON. En plus elle est jolie cette femme, ça lui irait tellement mieux un look plus épuré. L’avantage c’est qu’on ne s’ennuie pas avec elle!

Yeeeehaa!!!
Ca manque d’un petit chapeau de cowboy je trouve…

J’aime bien The working girl elle est super fraiche et toujours trèèès souriante, ce look est très joli je trouve http://www.the-working-girl.com/wp-content/uploads/2011/04/yellowcoat02 même si ce n’est pas du tout mon genre, ça ne m’empêche pas d’apprécier la blogueuse 🙂

Dingue, je viens juste de découvrir son blog et de me dire exactement la même chose !!
En plus une blogueuse mode qui a un vrai bon job, ça change ! Je l’admire pour ça, elle arrive à mener tout de front! Et puis je la trouve trop classe et super souriante et moi ses tenues m’inspirent beaucoup pour le boulot !!

Et puis elle est très gentille ! ❤

http://www.the-working-girl.com/wp-content/uploads/2011/04/robesandro05

Autant j’arrive pas à me projeter dans les blogs modes (c’est pas vraiment mon ambition de devenir blogueuse mode…) autant là, je pourrai en faire un modèle : la working girl classe, branchée tout en restant fun, c’est vachement plus mon trip ! ❤

elle a un visage étrange quand même, comme de la cire.

bah c’est vrai qu’à part elle est Audrey beaucoup n’on pas de « vrais » de boulots!! siii??

hum….je n’sais pas….mon coeur balance….MDR

Color Block ? Pulco Citron – Orange ?

Hm, quel choix cornélien !

http://helloitsvalentine.blogspot.com/2011/04/cest-le-pompon.html?spref=tw

Elle bat tous les records !
Je trouve même pas les mots pour décrire la chose tellement c’est ridicule, pauvre fille !

La robe lui va bien cependant 🙂

c’est une blague la photo de ses pieds fripés oranges d’autobrozant ? Ajouté à ça ses mèches de ringarde elle vire cagole la Valoche !

Ahah oui en effet ! 😀
Et puis franchement, le coup du sac …

A fond, j’ai flashé aussi sur la couleur de ses jambes et de ses pieds!

Au-delà de ça, je pense que Valentine a vraiment mal vécu l’histoire de sacs qui sont (seraient ?) des contrefaçons (dont on ne sait toujours pas si c’est avéré ou pas…). Pour qu’elle en vienne à sortir un texte aussi m’as-tu-vu et prétentieux (+ les annonces sur twitter), je ne vois que ça.

et indiquer le prix du sac avec la réduction…
aie, aie, Valentine

je suis presque sûre que si on additionnait tout ce qu’elle a dépensé pour ses fakes, elle aurait pû s’en offrir un vrai, ou à défaut une vraie belle occasion. Tout comme Charly…

Il me semble qu’elle a retiré le prix du sac, qui était de 1356 €, si je ne m’abuse, et la réduction de 85% qu’elle a obtenu lors de cette vente privée.

Il me semble que ce qui se dit dans les commentaires de FFP a réellement une influence sur la blogosphère.

hé hé !!

« Il me semble que ce qui se dit dans les commentaires de FFP a réellement une influence sur la blogosphère. »

Précisément. FFP, c’est les « bornes » du marché de la blogo mode.

Au passage, je serais curieuse de savoir quelle est la proportion de « FFP girls (ou boys?) » parmi les lectrices de certains blogs.

Imaginez qu’un jour ca atteigne ne serait-ce que 30%
Si tout le monde décide de boycotter: PAF.

Et PAN les partenariats !
Panique dans la fourmilière. Comment ça on ne peut plus avoir un salaire en enfilant des perles et en se passant de l’autobronzant sur les jambes?

En fait, le but ultime, c’est de leur devenir indispensables 😀 (*sourire diabolique*)

1356 € avec les 85% ou sans les 85% ?!!!

Cette somme, c’est mon salaire. Mais bon, je vais arrêter là, sinon « on » va me taxer de « nolife fauchée comme le blé ».

« nolife fauchée comme le blé » 😀

@VVMAD
désolée c’est complètement hors-sujet, mais les commentaires sont désactivés sur ton blog? En lisant plusieurs de tes articles, j’ai été prise par un élan divin pour donner mon avis et raconter ma vie et du coup, je vis une immense frustration… (tiens, c’est peut-être pour ça que tu n’as pas activé les coms? Pour éviter qu’une folle furieuse hystérique comme moi se mette à faire de la philo de comptoir sur tes articles…?)
Bref, je continue à lire ton blog dans l’ombre alors

Sa réponse au coup de l’autobronzant :

Valentine a dit…
@Ash : Bah en vrai ça ne ressort pas autant : j’ai mis du lait hydratant Mixa « hâle progressif » partout sur le corps/jambes (pieds).
Pas de vilaines traces en vrai, ça ressort + foncé sur la photo 🙂

Mixa c’est testé sur les animaux en plus… je souhaite que son futur bébé naisse avec des traces progressives d’auto-bronzant!

mdr 🙂

Haha 😀

Mon dieu cette fille est antipathique au possible mais je tuerai pour avoir ses cheveux.

Sa tresse !

après quand on voit la vidéo de madmoizelle.com où elle apparaît dans un streetstyle, elle avait l’air d’avoir des cheveux très secs et pas si beaux que sur son blog.

Oui mais elle sait faire de supers tresses !

Le problème ici, c’est que le moindre des articles de Valentine est repris pour être montré du doigt et moqué.

Et honnêtement, ça devient très lassant. Je pense qu’on a tous compris qu’effectivement elle n’est pas très fut-fut, mais en parler incessamment est quand même assez bizarre. Surtout qu’il n’y a aucun renouvellement dans les critiques : toujours les sacs-le vélo-son caractère-son physique. De la critique de cours de récré, en somme.

En clair, j’ai l’impression que les moqueries ne sont faites que pour attiser le mépris qu’elle inspire. Au début, c’est marrant, le ton est léger. Mais à la longue, ça devient assez malsain et les propos deviennent vite virulents.

Qu’on la laisse dans son coin de la blogosphère. Ses lecteurs sont sûrement au courant de ses frasques, mais ils continueront de laisser des commentaires quand même (avec leur signature de blog, parce que ça ramène du lectorat), que ça plaise ou non.

« . Mais à la longue, ça devient assez malsain et les propos deviennent vite virulents. »
Ca c’est toi qui le dis, c’est ton interprétation.
Moi je trouve que ça reste assez soft, elle poste un article, on réagi, où est le mal ?
Si tu trouves ça lassant rien ne t’oblige à lire, tu peux zapper les commentaires 😉

Mais la question, c’est surtout : vous, ça ne vous lasse pas de réagir sur la même personne quasi tous les jours? Et sur pratiquement toujours les même choses? (ici, je prends l’exemple des sacs parce que c’est quand même ce qui ressort TOUT le temps) Bref, je m’interroge.

Moi, après, je sais que je ne suis pas obligée de lire, et d’ailleurs, je ne m’en prive plus, dès que je vois le prénom de Valentine ressortir dans un commentaire 🙂

non car tant qu’elle raconteras des conneries, ça sera un sujet inépuisable pour certain.
Parce que tu dis « vous », mais c’est pas tout le monde qui la critique, c’est même une petite poignée.

Bizarrement, elle a pas fait autant de foin pour ses autres « Balenciaga »…

Ahah cest sûr…

« Bon, la répétition du « core » de encore, c’était l’écho dans la boite de night. »
Je vois que tu vas dans les boîtes à la mode XD

coucou les bebert girls , avez vous des nouvelles de NAOMILEY ( qlqchoses comme sa :p) se quelle devient et tout. biz

ben elle est back sur son sky avec une vidéo. (‘zavez vu les Bébert girlz, je commente pas j’informe)

Son pauvre mec, il sert à rien, il fait de la figuration, elle l’écrase complètement.

Justement je me demande si c’est son mec.
A priori pour moi c’est juste un bon pote qui rêve de ses fesses et qui ferait tout ce qu’elle lui demande, en particulier n’importe quoi.

http://naomiely.skyrock.com/

Elle est canon cette fille mais elle reste un gros fake quand même 🙂

Ah oui, j’accorde, très jolie, mais elle est bien dans l’esprit Skyblog….et c’est pas un compliment!

Mais elle fait quoi dans lavie celle la ? n’empeche 80 % des blogeuse sont blindé . ( bande de pouf- )

ouais ça on peut pas lui enlever sa beauté !

C’est sûr!
Sinon y a beaucoup de fakes décelables à l’oeil nu dans sa garde-robe (même si elle a l’air -enfin ses parents – d’avoir du fric!).

LOL mais Naomiely, elle a dit quoi à son mec ?? viens chéri, on va faire une vidéo où je vais me trémousser pour mon sky, et toi t’aura l’air complétement con et ridicule, mais faut que tu me mette en valeur en dansant derrière moi ???

Ils sont RI-DI-CU-LES haha. Quel retour « fracancant » effectivement.

Le « francancant » me fera toujours rire !

La collec d’Alix pour ETam est dispo, ça va les prix sont corrects (c’est du etam quoi) par contre c’est petit nichon power, parce qu’au dessus du 85B, chépa comment ça va tenir vu que y a que du bandeau et du sans armature.
Mais j’aime bien, je vais aller voir ça en boutique, ça ressemble à princesse tam tam en moins cher, et j’ai besoin de ce type de soutif pour mes petits hauts en été (oui je suis planche à pain ça m’arrange).

http://www.madmoizelle.com/collection-cherry-blossom-girl-etam-39370

j’aime bien ! mais je préfère mettre 60€ pour un soutien et être sûre qu’il ne bougera pas d’un pli que d’acheter deux ensembles etam dont la qualité est franchement aléatoire.

lu dans les commentaires de l’article :

Le 23/04/2011 à 23h24

Du coup je suis passé sur le site d’Alix,
et mince, cette photo m’a quand même perturbé :

quel looooooong nombril !!!!!!

non ?

😀

C’est con, mais je m’étais fais la même réflexion…

*fait

Moi je suis conquise! Pourtant je ne suis pas spécialement fan d’Alix, mais je trouve les différents modèles très réussis.

Sa collection correspond bien à son univers. J’aime pas tout juste le bustier rose satin, le reste fait trop fifille. C’est très jolie mais je ne trouve pas que ça soit de la lingerie de séduction :s Surtout la jupette blanche à froufrou au secours lol mais bon après les gouts les couleurs toussa 😀

Ca fait pas du tout séduction pour moi (ni mon mec, quand je lui ai montré), ça fait vraiment « jeunes filles en fleurs » ou le trip « virgin suicide », esprit Alix quoi. C’est mignon, ça suffira pour mettre mes petits nénés dedans sous des blouses d’été.

La meme, ca fait tres « zouli zouli » mais ce n’est pas vraiment sexy (quand meme, l’ensemble en dentelle, trop deg de pas pouvoir l’acheter).

Encore une fois, ca reflete parfaitement l’univers de son blog, ou elle apparait vraiment jolie, gracieuse et tout, mais sans chercher a avoir du sex-appeal.

J’ai eu tout faux

Cadeau ! La première photo est d’une grande élégance …

http://globe-mode.blogspot.com/2011/04/bleu.html

MDR 😀

J’étais venue ici pour vous la montrer mais tu as été plus rapide que moi

J’ai éclaté de rire moi.

Mdr !!! Elle est excellente la première 😀

Les bracelets Adeline Affre…

c’est week end c’est Restacle!!!
Un neologisme pour dire qu’elle reste a la maison et que le spectacle c’est elle? Remboursez!

PROUT !

mdr ! oui j’ai un humour très pipi/caca 🙂

Je viens de me rendre compte de deux choses à propos de Globe Mode :
1) elle est bordelaise (il va falloir que j’ouvre l’oeil la prochaine fois que je vais me balader en centre ville)
2) une bonne partie des choses qu’elle porte sont copiées sur Mimnor …

Mouais …

Lalette l’infiltrée de Bordeaux ! 🙂

Y a pas que Mimnor dans ses copies. Enfin moi ça ne me dérange pas, finalement je me dis que le propre du blog mode est de proposer des looks à recopier à souhait?!
Ceci-dit, elle apporte pas sa contribution c’est sur.

… Et elle a un collier Space Invaders.

Nan mais c’est-y pas la honte de copier les looks de filles qui ont 10 ans de moins? Elle est meme pas capable de s’inventer une seule tenue!

Et cette surcharge de bijoux vus et revus… amis du clinquant, bonjour!

Je veux pas être méchante mais rien que la bannière ça me fait flipper!
Mais la première photo vraiment…. je crois que ça m’a fait encore plus rire que le look « cocooning en charentaise »

Dans le genre ridicule, je me demande si on a vu pire. Le pompon est qu’elle ne s’en rend pas compte.

Petite pause dans mon mémoire, je tombe sur le blog de Kenza, qui fait un article sponso sur la marque Mouillé… Voici la phrase qu’elle nous a pondu:

Laissez moi un petit commentaire plus bas en me disant à quel point vous aimez Mouillé, avec votre adresse mail et les gagnantes recevront un mail rapidement !

Je suis la seule à voir un truc sexuel ou pas? C’est peut être le stress qui me fait ça… mais ça m’a bien détendue du coup, j’me suis bien marrée tiens.

Ahahahahahahahahahah c’est saaaaaaaale! mdr

ahahhha!!

oh p…!!!! pas possible qu’elle s’en soit pas rendue compte!

Lol, des lectrices ont surencheri dans les coms. C’est possible qu’elle ait fait expres.

Si c’est fait exprès, alors elle remonte dans mon estime la Kenza (nan parce que dans sa vidéo j’ai juste envie de la finir à coup de pelle).

j’ai même pas tilté à la première lecture…lol
un simple petit « la marque » entre « aimez » et « mouillé » aurait suffit.
Belle découverte bravo !

Vous avez vu le début de polémique chez Punky B, dans les commentaires, pour sa collab’ avec A. Affre? http://www.punky-b.com/archive/2011/04/19/adeline-affre-x-punky-b.html
Quand je vois la manière dont elles répondent aux gens toutes les deux… le degré d’intelligence de Mlle Affre… qui s’exprime comme un charretier… je peux pas m’empêcher de penser… Put*** pourquoi (et comment) ces deux conn(asses) ont autant de thunes, et pas moi…? Merde!

c’est clair, je l’ai déjà dit adeline affre parle comme une grosse racaille et ca date pas d’aujourd’hui

Oui mais ça c’est pas important sa façon de parler… Enfin à mon sens. Elle est  »nature ». Je suis créatrice de bijoux moi aussi, et même si je fais beaucoup d’efforts pour être hyper polie face à mes clients, chassez le naturel, il revient au galop! Je suis archi vulgos et voilà 🙂

Bah écoute, moi un commerçant est vulgaire ou tient des propos déplacés avec moi, je ne reviens pas. Et le pire c’est que je pense que Adeline Affre, aussi nature soit-elle, en ferait autant 🙂
Il y a une différence entre être spontané, ne pas s’embarrasser de certaines formes d’expression à l’oral, et envoyer « chier » les gens. Avec mépris qui plus est.

Ah mais complètement d’accord, un commerçant me parle sur un ton trop spontané genre je suis son pote, j’aurais du mal à revenir ensuite! Mais je répondais en pensant, bah elle répond en commentant sur un blog, elle est cash, elle cherche pas à se faire apprécier particulièrement. Dans un sens j’ai trouvé ça honnête, de pas faire la faux-cul et de lécher dans le sens du poil. Mais je comprends parfaitement que cela dérange aussi. J’ai pas vu qu’elle avait envoyé chier qqn par contre. Ca c’est autre chose.

En fait ce n’est pas tant la vulgarité qui derange mais le contraste entre sa maniere de s’exprimer et le style plutot fin et feminin de ses bijoux.

On imagine les bijoux « a l’image » de la créatrice pour simplifier, et on est plutot interloque en lisant ses interventions.

C’est très vrai, c’est ce que je pensais aussi… L’univers du bijou, disons tel que l’inconscient collectif se le représente, est, quoi qu’on en pense, associé au raffinement… Donc, là, oui, le contraste est saisissant.

@Chester, je vois très bien ce que tu veux dire… Cependant, ici, je ne crois pas que la réponse très nature d’A.Affre soit (ou ne soit que) une forme d’honnêteté intellctuelle, je pense, qu’elle, et ses copines blogueuses, se sentent supérieures aux simples lectrices des blogs…

Ah oui, c’est toi… Je me suis rappelée en effet qu’une fille ici avait déjà souligné le fait… Et rapporté les propos assez violents d’A.A à l’encontre de celles qui s’en prendraient à sa chère cousine Mimnor

* « jurer comme un charretier » plutôt

Wesh t’as vûûûû

+1, le 1er commentaire laissé par Punky est agressif, bien qu’elle prétendre le contraire.

prétende*, c’est la fin de journée aha

Oui complètement d’accord pour le coup, j’ai lu le commentaire j’aurais réagi comme la fille! Un minimum de jugeote quand même, ça se sait que parfois à l’écrit y’a des choses qui ne passent pas pçq on ne peut pas voir l’attitude de la personne qui le dit…

en plus la Affre elle ment: lorsqu’elle dit que les prix des métaux a augmenté et que ça pèse sur le prix de ses m..des qui son en plaqué!
le plaquage se fait en qques secondes (on met le bijou dans une sorte de bain et on le ressort) et ça coûte des cacahouètes: qques centimes, à la limite un euro.
en plus ses bijoux me sortent par les yeux à force de les voir partout

Non je ne pense pas qu’elle mente sur ce sujet… comme je disais je fais des bijoux moi aussi, en vieux bronze, vieux cuivre, et maintenant un léger plaquage Or 0,5 microns. Et ce plaquage là me coûte 3,5€/4€ le mètre chez mon doreur. Et c’est le plaquage le plus léger, quand tu passes à des plaquages supérieurs (comme les siens, ça se voit à la couleur), le prix augmente pas mal. Effectivement cela se fait dans un bain, c’est de l’électrolyse. Et il y a un effectivement un cours du prix des métaux, de l’or comme de l’argent. Et malheureusement faut bien le répertorier sur ses prix de ventes 😦

@Chester: A ce moment-là, la Adeline Affre, elle n’a qu’à arrêter de distribuer ses bijoux GRATOS à droite et à gauche (Punky, Mimnor…) pour faire sa pub, et là peut-être qu’elle rentrera dans ses frais et que NOUS, pauvres clientes (enfin je m’inclus mais j’en suis pas) paieront moins cher.
En tous cas, j’ai adoré le coup du ‘je ne suis pas une créatrice de bijoux fantaisies mais un artisan »… Ah ah ah

#chester, merci pour ta remonse, tu m’apprends qqchose (les différentes qualités de plaquage). mais: je sais que les métaux ont un cours et que ça a augmenté les derniers temps, mais sur la somme que tu donnes pour le plaque au mètre, cette hausse ça joue à combien par rtapport à l’année dernière par ex? est-ce que ça justifie à elle seule des prix exorbitants comme chez AA ?
je ne le crois pas. cette hausse des prix des matières premières a bon dos.

@a ha: De rien :). Et puis t’as vu, je joue la transparence je donne des tarifs 😉 héhé.
Honnêtement je ne connais pas les prix des plaquages plus élevés et si d’une année à l’autre on a une vraie différence en terme de cours de l’or. Moi avec du 0,5 microns j’ai eu une augmentation de 50 centimes à tout casser. Toutefois je peux te parler du cas d’une amie à moi qui fait de l’argent massif. Et pour elle, la hausse de prix se fait parfois d’un semestre à un autre, avec des variations de près de 100€ voire plus…! C’est dingue!
Après pour te répondre simplement sur est-ce que je crois que le cours du métal fait une variation énorme sur ses bijoux, je pense que non, qu’à la base, ses bijoux coûtent déjà cher. Est-ce que ses prix se justifient? Moi je n’achèterais pas ce fameux bracelet avec des espèces de  »noeuds » à ce prix là c’est clair, je trouve que c’est exagéré. Après je ne veux pas prendre sa défense particulièrement en commentant sur tout ça, je ne la connais pas, et à vrai dire je n’aime pas vraiment son style, sauf ses premières bagues avec le nuage, le LOL, GEEK, etc. Mais bon, je sais de quoi je parle pour les prix… quand on créée des bijoux en France, seule dans son atelier, avec des sous-traitants français… c’est dur de faire des petits prix et concurrencer HetM, Promod, Etsy etc… Surtout quand tu passes du temps pour façonner tes pièces. Parfois la création ne se voit pas en plus, comme on lui a reproché pour l’attrape-rêve qui faisait  »acheté au marché » alors qu’elle dit les avoir fait elle-même. Et parfois une pièce tout simple comme ce bracelet avec des  »noeuds » en métal peut coûter super cher à la production. Et puis quand on dit que y’a moins cher sur Etsy justement, c’est sur, mais sur Etsy, les créateurs ne sont pas forcément des professionnels, et c’est normal que leurs prix soient moins élevés aussi…

@Smartie: Lol, peut-être 🙂 N’empêche elle a tout compris niveau marketing AA. J’hallucine cette façon qu’ont les lectrices de leurs blogs (Punky et Mimnor) de se jeter sur ces pièces comme des affamées!

N’oublions pas que Mimnor est la cousine d’Adeline Affre.

La Punky, elle m’a calmée la première(et unique fois) où j’ai laissé un commentaire.
J’ai juste dit que le mannequin qui présentait la 50eme collection d’heimstone(ou autre marque dont elle parle tous les 2 posts)de l’année était quelconque et mettait moyennement les vêtements en valeur par sa maigreur informe(rien de déplaisant pour punky l’apache de nos cœurs, on est d’accord). Et paaaf! Elle m’a fusillée en une phrase : « ce mannequin est sublime parce que je l’ai décrété. Casse toi pauvre conne. » Oui, j’exagère, si peu en vérité.
Ouais… Et paaaf.
Rien à voir, petite digression, je me demande si ces derniers jours la punky est vraiment sérieuse avec son bracelet en plumes de cul de poule d’Heimstone…
Tout ça pour dire que le souvenir de sa repartie cinglante me fait parfois pleurer le soir.
😀

Oh ma pauvre Esther… Non, ne pleure pas…
Y’avait eu un commentaire et une réponse de sa part dans ce genre, mais dans mon souvenir, c’était plutôt au sujet de Clémentine Lévy… Du style « c’est moi qui écris l’article, je dis qu’elle est sublime, point barre. »
J’aime bien moi le bracelet manchette Heimstone! Il est vite parti sur Modetrotter.

Au sujet des com’ chez Punky, je l’ai déjà dit, je me répète, mais vous prenez n’importe quel post des débuts du blog / vous comparez avec maintenant, et vous verrez la différence… C’est flagrant. Là, Punky prend très clairement les gens pour des cons. Elle a le melon.

Le problème dans ce cas là, c’est que le blog n’est plus un moyen d’échanges, mais un outil pour imposer sa vision. Dans ce cas, pourquoi laisser les commentaires ouverts?

Personnellement, la plupart du temps j’aime bien les tenues de Punky. Et j’aime bien les commenter. Non pas « woaw c’est trop beau, t’es trop belle Love de toi ». J’ai horreur de genre de chose. J’essaie de faire quelque chose d’original qui puisse être un peu constructif quand même. Cependant, je me surprends à faire attention à ce que j’écris.

Et je fais bien! Quand je vois le commentaire de Delphine (#30) dans son dernier article, concernant son bracelet en plumes, et quand je vois sa réponse… Et bah, ça m’attriste. D’un côté on a un commentaire tout ce qu’il y a de plus poli et bien tourné qui émet une sensibilité personnelle. De l’autre une réponse acerbe qui se veut dédramatisée par un smiley…

Alors, je veux bien croire qu’elle doit recevoir pas mal de commentaires méchants (y a toujours des petits rigolos pas drôles) et je veux bien croire qu’à un moment elle perde patience. Sauf que dans son cas, c’est trop souvent.

Résultat, je continue à commenter ses tenues intéressantes, mais je ne m’aventure pas trop loin non plus…

Oui j’ai été choquée aussi par sa reponse, completement anthipathique et à cote de la plaque, genre la fille qui se sent menacee!

La lectrice: « J’adhère à l’ensemble, les sandales te vont bien, et ça donne un look très printanier ! Cependant, la touffe sur ton poignet droit ne passe pas chez moi… Je ne trouve pas ça très fin, et très joli tout court… bonne journée ! 🙂 »

Punky: « Delphine: Comme on dit: chacun ses goûts! Moi, cette « touffe » comme tu dis, je l’adore littéralement, c’est un de mes bijoux préférés! Comme quoi… 😉 Après, ne pas adhérer à une manchette en plumes, c’est tout à fait compréhensible, simplement laisse moi aimer quand même si ça me plaît! 😉 »

Reponse immédiate et agrémentée de ptits smileys pour faire passer la pilule, bien sur…

Perso c’est l’histoire de la collaboration avec AA qui est difficilement passée.
Disons que j’ai trouvé la réponse d’AA posée et pertinente, mais celle de Punky inadaptée.

J’ai voulu poster des liens de boutiques Dawanda pour leur montrer qu’il ne fallait pas trop se ficher de nous au sujet du prix des éléments, mais j’ai laissé tomber parce qu’après tout, chacun fait ce qu’il veut de son argent.

Ce qui aurait pu être encore plus drôle c’est que je poste ma trouvaille maroquinerie 😀

http://fr.dawanda.com/product/17724865-sac-a-main-GIGI-bicolore-cuir-vache-et-camel

Une fois (elle venait de se couper les cheveux au carré avec une grosse frange) je lui avait laissé un comm lui disant que j’avais hâte que ses cheveux repoussent car je la préférais avec plus longs et que je trouvais que ça faisait Chantal Goya comme ça….
ma pauvre qu’est ce que j’avais pas dit ! Elle m’a répondu direct sur ma messagerie un truc agressif à sa façon, je lui avais (re)répondu que pour qqun qui se disait avoir tant d’humour, elle démarrait au quart de tour et avec beaucoup de vigueur ! Elle m’a sorti que c’était moi qui prenait la mouche pour rien, que sa réponse n’était pas du tout méchante au contraire que ça l’avait, soi disant, fait rire parce que son mec lui avait fait la même réflexion et que c’était du 3ème degrès et que je n’avais pas d’humour en gros quoi.
Ma dernière réponse a été que c’était bien facile pour elle de se replier derrière le 2nd/3ème/40ème degrès quand ça tournait au vinaigre !

Mouais, si c’avait été une réponse légère elle aurait répondu directement sur son blog, pas par messagerie…

Doit-on en conclure qu’elle est finalement aussi désagréable qu’elle en a l’air ?

Encore une preuve de sa susceptibilite!

C’est dingue ça… Et alors, Banana, du coup, le com’ n’a pas été publié sur le blog? Plus que suceptible, moi, je dirais qu’elle est fausse (en tous cas elle a un côté comme ça). Elle joue très bien l’indignation, la mauvaise foi et la famille outrée quand ça l’arrange! Trop facile…

@Lana, j’aime bien le lien de la boutique Dawanda que tu as mis, les créations sont sympas

tu ne dois pas avoir un très bon karma … 😀

Surtout que les trucs de AA ça casse pas trois pattes à un canard, on retrouve les mêmes trucs sur etsy pour 3 fois moins cher.

Je n’aime pas les bijoux d’Affre. Je les trouve en manque d’inspiration, en reflète la collaboration avec Punky booster. Le coup du dream catcher, c’est juste risible.

Franchement, si vous voulez de VRAIS beaux bijoux indiens, en vrai argent et turquoises, et à un prix tout à fait justifié, allez donc voir ici :
http://www.sioux-art.com/fr/gallery.php

Je lui ai acheté un dream catcher il y a 2 ans, il est dix mille fois plus fin et plus beau que les créations de A. Affre. Seulement voilà, ces bijoux ne sont pas portés par les blogueuses z’influentes …

Des colliers en argent 925, turquoise et corail a 40 euros, et toutes les pieces ont l’air uniques.

Ca donne a reflechir effectivement.

En tout cas les bijoux sont magnifiques et a prix tres interessants, merci pour le lien!

Hello les filles,

Dans la logique de discussion sur la débilité de Kenza et son entourage, et ses vidéos du genre « plus hype tu meurs », regardez ça à propos de son chéri (partie 2), c’est cadeau : http://www.wat.tv/video/petit-passage-chez-morandini-3c1l1_366s3_.html

Que voulez vous ? « Dis moi qui tu fréquentes je te dirai qui tu es »

Wow…
Mais ce mec….
Ceci dit, Kenza n’est pas mieux. J’ai vu la vidéo qui a été linkée ici, et je ne savais pas si je devais me moquer ou avoir pitié d’elle.
Ce genre d’attitudes, c’est typique du faux bourgeois.

C’est clair, les gens qui ne font rien dans leur vie mais qui pensent être supérieurs aux autres. C’est hallucinant.

C’est qui m’a choqué le plus, c’est le vidéo où le donnommé Martin, Diego la frère de Kenza et sa chérie India (mentionné par Bebert) s’amusent à tirer sur le billet de 100 Euros (!!!)

500 !
Mais il a dit que c’était pour faire le buzz et faire parler, que les gens s’insurgent et tout…Car au final, le billet est vrai au début de la vidéo, mais c’est une photocopie quand il a été percé par la balle.
Au moins quand Gainsbourg brûle en direct 500 balles, c’est 500 balles !

Ces gens-là me font pitié plus qu’autre chose…A propos de son frère Diego, je suis tombée une fois s/ son Twitter où il traitait je ne sais plus qui de « crouille » (en gros, ça veut dire bicot, du beau vocabulaire surtout quand on voit qui sort cette expression). Ca m’avait choquée, rien que voir sa gueule en photo sur le blog de sa soeur m’énerve mtnt.
Enfin bref, des nouveaux riches décomplexés et incultes, dans l’air du temps quoi 🙂
Et le Martin, ben je pense qu’il est arrivé au bout de ses possibilités. Qu’est-ce qu’il peut faire de plus pour faire parler de lui?
Ils sont tous pathétiques, mais tant qu’ils ne s’en rendent pas compte ma foi, tant mieux pour eux 😀 Aller chez Morandini, la consécration quoi!

Pour toutes les « fans » de Martin Médus

🙂

que pensez vous de lisa olsenn ? http://lisaplace.devote.se/

Tiens ça faisait très longtemps que j’étais
pas allé sur son blog.
Elle a grandi et elle est devenu une très jolie femme.
Je me souviens à l’époque je trouvais ça un peu choquant qu’une petite ado comme elle s’habille et s’expose comme ça sur son blog.
Par contre le nombre de ses commentaires a été divisé par 10 !!!

Vous avez vu sa peau?
En 3ans (et elle dois avoir la vingtaine) les RIDES sur le front qu’elle s’est chopée?
C’est une très bonne démonstration du fait que l’exposition démesurée au soleil / UV est un des premiers facteurs de rides.

oui ses vrai sa en plus elle doit avoir 16,17 ans? exagérer mais j’ai remarquer que les femmes swedish on tendance a ridér vite 😉

Ah Bébert, la blogosphère sans ton FFP, c’est comme une choucroute sans knacks ❤

Ha c’est beau, on dirait du Patrick Sébastien :p

Globe Mode, ou la seule nana qui essaye des fringues en boutiques, se prend en photo avec et les repose. Trop la classe !
J’ai jamais osé, chapeau !

http://globe-mode.blogspot.com/2011/04/jai-ete-croquee-mais-je-nai-pas-craque.html

Oh,je ne trouve pas ça spécialement choquant, ni même manquant de classe…

Reparlons plutôt de sa photo la culotte à l’air!!!!!

J’ai pas dit que c’était choquant. Juste osé et pour le coup je lui tirai mon chapeau justement.

je ne la vois pas cette photo.
sinon, d’accord sur le fait que ce n’est pas choquant de ne pas acheter tout ce qu’on essaye. En plus ça lui va bien ce jean.

zestofzoe, à un moment je me souviens que c’était asez courant chez les blogmode, les photos dans les cabines d’essayage. ici en plus c’est une campagne de pub, où on essaye le truc et on se fait dessiner par un type.

Oui elle le fait tout le temps, ils doivent être content les commercants …. après si elle achète c’est autre chose.

http://globe-mode.blogspot.com/2011/04/yelle-est-taguee.html

ah, mais ça date, moi je cherchais dans les photos avec le jean jaune 🙂

vous avez lu les commentaires ?
Elles ont réponse à tout ces blogueuses hein !

Anonyme a dit…
Quelle grâce, quelle élégance, quelle délicatesse. Quelle honte. Afficher des photos de votre entrejambe. Les gamines de 20 n’ont pas osé. Bravo d’ouvrir la voie. Hahaha. Le ridicule ne tue pas.
6 avril 2011 00:29

Yelle a dit…
Anonyme: Quel voyeurisme déplacé!!! L’entrejambe en question est recouvert d’une culotte Dim beige à pois écru et sur la photo on ne distingue ni celle-ci ni ce qu’il y a dessous.Non, vous n’êtes pas sur un blog porno!Il faut arrêter de voir le mal partout! Vade retro Satanas!!!

Encore heureux qu’on soit pas obligé d’acheter tout ce qu’on essaie ! Ce qui me gêne c’est le coup des photos, m’enfin faut bien garnir son blog si on veut attirer le chaland 😉

Moi qui suis commerçante, je peux te dire que je ne la laisserai pas faire ( elle ou une autre hein !)

Je viens de découvrir ce »blog » qui m’a fais assez rire je dois dire malgré qu’il y ait quand même pas mal de la méchanceté « gratuite »… Alors oui il y a beaucoup de blog pas toujours de bon goût mais bon c’est comme beaucoup de choses il y en a qui aime et d’autre pas.

Juste pour dire à « FASHION FAUT PAS » que « TU ME FAIS BIEN RIRE » en assassinant certaines bloggeuses. Je constate juste que les ces filles là s’assument certainement plus que toi car t’es toujours de bons conseils pour dénigrer mais ils sont où TES LOOKS ?? J’attends tes conseils avisés de mode avec impatience…

je crois qu’il aime bien les it bag à dos, bébert, mais je ne suis pas très sûre non plus…:)

pfff….à la masse….

Mais oui Bebert! On veut une photo de toi en slim fushia, vernis corail et mariniere Sandro! Et plus vite que ca!

C’est quand meme fou ce qui arrive a Solweig dans son post de samedi! Se faire usurper son identite sur facebook par une schizo c’est flippant.

Sinon sur la derniere photo ou elle a des collants roses, si ses jambes n’ont pas eu un coup de photoshop, waw, c’est pas humain comme elles sont longues et fines!

si tu regardes la vidéo dans l’article qui suit tu verras que ce sont bien ses jambes ! et effectivement c’est pas humain !! lol

A mes yeux, c’est même un chouilla trop long. Mais elle est magnifique cette fille, y a rien à redire là dessus.

C’est vrai qu’elle est jolie, elle a un visage poupin!
En revanche l’accent est chelou comme l’a indiqué je ne sais plus qui

et elle vous en pensez quoi les filles ? http://carriemeansnothing.blogspot.com/

J’aime bien Carrie. J’aime bien son style.

Moi aussi ! RAS

on s’en fou ! Elle sert à rien ! un peu comme toutes les autres tu me diras mais son blog n’est même pas drôle !

d’après vous quelle blogueuse mode influente se cache derrière Bébert? Reste plus qu’à lister celles qui sont nommées pour FFP ici et il n’en reste qu’une poignée pas touchée : laquelle d’entre elle d’après vous?

et pourquoi faudrait-il à tout prix que Bébert soit une blogueuse influente qui casse du sucre sur les autres ?
Pourquoi ça ne peut pas être tout simplement un mec avec ce qu’il faut où il faut, un regard critique sur le monde impitoyyyyyyyyaaaable des blogs mode, point barre ?

J’me goure peut-être mais je vois pas Bébert avec du vernis « hot pink », un jean id curve, des sandales mellow yellow et un lissage brésilien pour sa longue chevelure.

Bébert je l’imagine en pantacourt Queshua, pull Chevignon, chaussures de rando Décathlon et cheveux un peu fous.

Ouais j’ai de l’imagination je sais, et vous ? Comment imaginez vous Bébert ??? 😀

Je le vois comme un hipster à barbe, accro aux terrasses et carburant à la suze 😀

Lol, comme l’image qu’il se donne quoi.

Moi sans verser dans le mystere pour le mystere, jsuis quand meme pas convaincue que Bebert est un mec. Mais j’avoue que ce qui m’importe c’est qu’il ecrive comme tel huhu.

J’ai du mal à croire que Bébert puisse pousser le vice à présenter le contenu d’un sac de mec juste pour faire croire qu’il en est en…

Ou alors peut-être que « Bébertine » est en fait une psychotique manipulatrice qui envoie de fausses invit’ à Caroline Daily, usurpe l’identité de Solweig et tend des pièges aux blogueuses modes !

Si c’est ça Bébertine… Tu es encore plus mon idole *o*

Brrr! Un Bebert machiavelique!

Je pense que si Bebert etait une fille, ce serait tres bien pense de se mettre du point de vue d’un mec pour tourner les blogueuses en derision, ca souligne davantage l’absurde de certains comportements « de fille », comme photographier l’interieur de son sac, ses plats au resto… Justement, jamais on n’imaginerait un mec faire ca et le fait de le faire avec un sac de mec montre le ridicule de la chose.

L’astuce du mec un peu « beauf-rustre » qui porte un regard amuse sur ces nanas qui se prennent en photos et postent des billets kikoolol serait ingenieuse.

M’enfin peut-etre que je me fais des films lol.

Moi je vois Bébert comme la réincarnation de Gossip Girl, on ne sait pas vraiment si c’est une fille ou un garçon, mais il/elle reste éveillé et diffuse les ragots de la blogosphère

Je croyais que c’était Charly la Gossip Girl ! TMC nous aurait donc menti ?

HS mais j’ai cherché le reportage de tmc et je ne l’ai pas trouvé!
Quelqu’un aurait un lien?

Ici :

(elle est non répertoriée pour éviter sa suppression par Youtube)

LOL on dirait globe mode 😀

il n’y a qu’elle qui pense que bebert est une blogueuse influente

+1

N’importe quoi ! Comme si une blogueuse influente allait perdre son temps avec 2 blogs dont 1 qui ne lui rapporte rien !

Justement, je me posais la question : à quand les partenariats et les bannières Bebert ? C’est que tu dois recevoir autant de visite que certaines blogueuses modes !

Et en plus son blog sert déjà un peu de panneau publicitaire… Bébert est définitivement une blogueuse influente !

Elle me fait marrer globe mode, elle dit que le dessin que le mec a fait n’est pas ressemblant (à elle).

Alors que sa bannière de blog lui ressemble encore moins, il manque bien 35 ans sur sa bannière.

lol ! me suis fait la même réflexion :p

ah ah mdr ! bien vu

Yelle et Isis revendiquent leur « statut » de femmes mures sans l’assumer une seule seconde.
Elles paradent avec des tenues de très jeunes filles/femmes, ce qui à mon sens les ridiculise un peu.
La mode, on l’adapte à son âge, son physique, son style, sinon c le FFP assuré!

Ouaip, il n’y a rien qui te donne plus l’air vieux que d’essayer d’avoir l’air jeune.

C’est pas les tenue qui choque, mais plutôt les poses… et le nombre de photos qu’elle poste!!

oui là je rejoins Sonia sur les pauses
à mon sens, pauses ridicules tous les âges confondues et d’autant plus quand tu penses atteindre des degrés d’harmonie et de maturité avec toi-même ..
j’ai aucun à priori sur les fringues et l’âge.
c’est plus la multiplication des genres, le style clairement pompé sur d’autres blogueuses , ce truc qui laisse penser que vraiment elle est en construction de sa personnalité, qui viennent gâcher ce sentiment qu’elles tentent de mettre en avant qu’elles sont coolos bobos dans leur converse..

Au fait elle fait quoi comme boulot Working Girl ? J’aime bien ses fringues, c’est une des rares qui montre des tenues qui sont jolies et que tu peux t’imaginer porter, même si c’est pas forcément dans mes prix.

Et c’est une des rares qui sourie sur TOUTES les photos et ça c’est bien agréable 🙂

Elle bosse dans la finance d’après ce que j’ai compris (ouais, ça change des « stylistes » et autres « pigistes modes » auxquelles nous a habitué la blogosphère mode).
Et j’aime beaucoup beaucoup son blog moi aussi !

je viens de découvrir ce blog : http://lavraiecharlotte.blogspot.com

vous connaissiez vous ?
Je ne peux pas juger puisque j’en suis qu’à la page 2, mais cette photo m’a déjà fait sourire et penser à vous ! 🙂

Par contre, gros big up pour l’article qu’elle a fait sur Charly !!

http://lavraiecharlotte.blogspot.com/2011/04/la-fausse-charlotte.html

(ca vaut le coup de lire…)

arrivé à la 10ème page, je confirme : ses poses sont nazes et too much ! lol

La bouche ouverte… Pas glamour du tout. Si Perez Hilton tombait sur cette photo, il aurait dessiné une obscénité sur la photo… If you know what I mean.

Sinon elle est carrément jolie 🙂 🙂

bah elle est pas moche ouais, mais niveau pose, c’est un peu la réincarnation de Globe Mode !

…..
Merci pour le big up…

Pas moche, pas moche… Plutôt mignonne hein ! ^^

Plus que mignonne ouais!!! Très loin d’être moche 😀

Je suis FFP depuis bien longtemps et c’est la première fois que j’interviens..
Je te trouve assez dure dans tes critiques en général ! Et c’est un peu Facile je trouve…
Alors n’y voit là aucune méchanceté mais je pense que tu devrais balayer devant ta porte…
Visiblement tu voues un culte à ta fille (ok normal t’es la maman) mais créer un blog sur elle (et 2-3 plans de ci, de là histoire de dire que ce n’est pas que sur elle) ! wow super ! so what ???
De plus ton look est discutable aussi sur les photos ?? non ??

zest of zoé n’a mystérieusement pas répondu a ton commentaire 😉

Je me suis déjà fait la même réflexion, après c’est vrai qu’elle au moins elle n’est pas anonyme et qu’elle ne « se cache » pas donc c’est plus facile de la juger mais c’est vrai que je trouve son (ton si tu lis ce commentaire zest of zoé) blog un peu dérangeant, parler de sa vie de maman c’est une chose, faire un rapport (limite) heure par heure de la vie de sa fille et le mettre sur internet (en épargnant aucun détail, gastro…) s’en est une autre. Je suis allée une ou deux fois sur son blog et j’avais l’impression d’être une voyeuse.
Sinon je suis tout a fait d’accord avec toi quand on voit son look on a du mal à comprendre certaines de ses critiques un peu virulentes, bon après il ne me semble pas qu’elle se présente comme une bloggueuse mode mais c’est tout de même un peu paradoxal.

(zest of zoé ne le prend pas mal bien sur, tu m’as l’air sympathique mais j’ai du mal a comprendre l’intérêt de ton blog pour les gens autres que ta famille ou tes proches)

je n’ai pas répondu car je ne passe pas ma vie sur FFP, fort heureux !

Pas de souci pour la critique, je ne prétends pas du tout être une bombasse modesque, loin de là !!
Merci a grossesse et les 20kg en trop.

Pour ce qui est des blogs mum (car c’est ainsi qu’ils s’appellent) en effet, c’est pas aussi médiatisé que les blogs mode et n’ont pas le but d’avoir un lectorat aussi large.

Je me vois mal avec 150 lectrices qui commenteraient le fait que ma fille ait fini sa compote, waw trop cool quoi !

Donc je comprends ta gêne, mais à la base mon blog est fait justement pour être lu par la famille qui n’est pas toujours toute proche, mais aussi et surtout par d’autres mamans pour échanger nos expériences.

Sincèrement si je pouvais éviter d’avoir le lien vers mon blog quand on clique sur mon pseudo, je m’en passerai bien. J’ai fait la connerie de remplir le champs la première fois ici et depuis j’ai du mal à le retirer…

eh bien voilà, j’ai réussi à retirer le lien, va falloir s’habituer à mon nouvel avatar (et moi avec !)

Flocon
Je ne me cache pas non plus, je n’ai pas de lien à transmettre si ce n’est un facebook et je n’en ai pas envie du tout.
On a la possibilité de rester anonyme alors c’est un choix 😉

Je pense que ma réponse à Flocon te suffira ? 🙂

Quant à mon look, je ne cherche pas à en avoir, le combo jean tee shirt me convient très bien.

Enfin, je ne voue pas un culte à ma fille, je relate des faits. Et m’intéresse à autre chose qu’elle. C’est différent et je tenais à souligner la nuance (et je le dis sans aucune rancoeur ni méchanceté, crois moi).

ok, ok et merci pour ta réponse 🙂

Et bien toi tu « relates des faits » et moi je fais exactement la même chose !!
Je relate le fait que tu as cette manière d’avoir un avis sur tout et tout le monde !
Non mais sans rire ! quand je lis certains de tes commentaires, j’ai l’impression d’avoir à faire à une grande critique mode et quand on te voit pour le coups, pardon… mais y’a comme un décalage…
Je ne prétends pas que les personnes qui critiquent doivent être mieux que les critiqués ! mais tout de même il y a des limites…
le plus drôle c’est que toutes les personnes que tu critiques (dont certaines que je n’aime pas du tout je te rassure) ont beaucoup plus de style que toi. Après qu’on aime ou non est un autre débat.
Bref tout ça pour repeter que ce qui est genant ce n’est pas tant ce que tu dis, mais la façon dont tu le dis..
Maman ok, 2à kg de plus ok, mais ca n’empeche rien nivo look.
Quand à la bloggeuse dont tu parles plus haut « la vraie charlotte », je ne connaissais pas mais grace a toi, elle a gagné une nouvelle lectrice ! elle est super jolie et ses looks sont sympas !
quand à la photo que tu pointe du doigt !! faut quand même pas exagérer… moi je trouve que quand d’autres seraient completement ridicules, elle, elle est délire..

eh oh ! on se calme quand même !
Y’a quoi de méchant et catastrophique dans ce que j’ai écrit sur Lavraiecharlotte ?
Au contraire, je dis que je ne peux pas juger l’entité du blog puisque je viens seulement de le découvrir et oh malheur ! j’ai juste dis qu’une photo m’avait « FAIT SOURIRE » (nan mais le drame quoi…)
Même l’intéressée ne s’est pas autant insurgée que toi.

Sinon je suis contente que t’admettes que quelqu’un qui critique n’est pas forcément irréprochable. Et je l’ai dit : c’est loin d’être mon cas. Je ne sais pas ce qu’il te faut de plus. Mais c’est pas parce que je ne suis pas canon et critique ès mode que je ne peux pas commenter, sorry.

Après si ma présence te dérange et que t’as du temps à perdre d’aller relire mes commentaires…bah j’ai envie de dire tant pis pour toi.
Je ne vais pas m’auto-censurer sous prétexte que mes propos te gênent.
Affaire classée pour moi !

😉 j’ai pas forcément le temps de lire tes coms ! mais tu m’excuseras on te remarque qu’on le veuille ou non car tu as tjrs quelque chose à dire, tu es sur tous les fronts et tjrs pour casser !
J’ai commenter içi mais j’aurais pu commenter ailleurs ! tu balances même quand il n’y a rien à balancer !
Et je suis sûre de ne pas être la seule à le penser !
Et puis c’est le jeu « ma pauvre lucette » (=> oui c naze) ! tu t’amuses à critiquer, attends toi à l’être aussi…
Sur ce bonne continuation et attention à ne pas virer langue de VIP (c comme ca que ca s’appelle non ???) 😉

Laura, je pense qu’on est une majorité ici à avoir « moins de style » que les blogueuses modes huppées.

Je trouve que pour le commun des mortels c’est assez difficile de rivaliser avec une modeuse qui a un budget, du temps et des moyens techniques pour être toujours sous son meilleur jour.

Je pense aussi que peu est mieux que trop (mais il y a aussi un autre dicton qui dit l’inverse donc bon…) et que j’aurais plus tendance de rire d’une fille qui en fait vraiment trop que d’une autre qui est habillée trop simplement.

Bref, même si j’étais affreusement laide (du genre le fruit des amours de Quasimodo et de Susan Boyle), je rigolerais quand même si Magloire se présentait à un concours de beauté. (ce n’est qu’un exemple extrême, pas une comparaison à Zest of Zoé évidemment 😉 )

Vainqueur : Laura
Zestofzoe vaincue par K.O
^^

Miyu / Trigger : 😉
Au passage, moi je ne cherchais pas spécialement à faire du clash avec Laura…Mais si ne plus répondre c’est s’avouer vaincue, alors ok ! lol

Je suis le genre de personne à juger objectivement, je ne cherche pas le conflit, loin de là! Mais je suis absolument d’accord avec tout ce que dit Laura, c’est tout 😉

Miyu,

Non pas forcement besoin de budget, tu peux etre aussi stylé que ces filles avec du h&m, asos, zara ou encore vente privée, frippe etc.. S’habiller pour pas cher, c’est pas tres compliqué surtout pr nous les filles avec toutes les possibilités qu’on a..
Ca ne t’es jamais arrivé d’en voir certaines avec leur sacs ou autre piece à presque 1000eur et de te dire que meme si t’étais « petée de tune » à ne plus savoir quoi en faire, tu ne l’acheterais pas ??!

Le style ce n’est qu’une histoire de gout et comme on dit « ca ne se discute pas »!! ….Quoique… 🙂
 Et en realite le but n’etait pas d’attaquer zest of zoé sur le sien.. C’est juste que je la trouve parfois virulente, jme suis donc permise de l’etre avec elle.. (bouhhh c vilain 🙂 )
 je ne condamne pas la critique, c’est la frequence et la critique parfois « souvent » injustifiée qui me derange !
(Ca y est jme transforme en avocat du diable)
Enfin : si je voyais Magloire au concour de beauté, je risquerais de bien rire aussi lol

Avec tout ça Laura, je ne vais plus oser commenter quoique ce soit du coup ! mdr

Par contre je te rejoins sur le fait d’avoir un look joli et cool, sans pour autant porter les marques haut-de-gamme que peuvent montrer certaines blogueuses et dépenser une blinde.
Pour preuve le blog de http://www.bowsome.com/ que je trouve très chouette et joli. La fille porte des petits looks très réussi la plupart du temps.

Lol mais non zest of zoé ! Tu manquerais !

Tres sympa blowsome ! 😉

n’est-ce pas ?
Ca fait quelques semaines seulement que je l’ai découvert et je trouve d’une part son site joliment présenté et agréable à lire (pleins de petits détails sympas)
Quand elle ne publie pas ses looks elle rédige des petits billets comme « j’ai aimé chez les blogueuses » ou « ne jamais dire à … que…. »

Le pire, c’est que je ne sais même plus comment je suis tombée sur son blog !

wahou les bonnes poses de biatch, pandora c’est la reine de la sobriété à côté! Ceci dit elle est vraiment jolie cette fille

euh « grunt » les critiques ok les insultes non, je pense que sur ce blog tu peux te permettre de donner ton avis sur les bloggueuses ainsi que leurs styles, poses,…et tant mieux!!Mais de là à dire « poses de biatch » un peu de respect quand même!!je ne fais de mal à personne ac ses poses qui entre nous sont à prendre à la légère que je sache!

Mouais, l’article en question sur Charly est un peu neuneu, genre « t’es mechaaaanteuh, c’est pas bien ce que tu fais! »

on va dire que mm si je n’adhère pas aux propos tenus par charly j’ai un certain respect. Je ne peux pas insulter les gens deliberement dans tout le texte!

je viens de trouver ce blog dont la fille est soit disant mannequin, ca fait peur… tres peur. Elle a bon style mais il y a un truc pas net avec ses jambes :-S

http://www.bloglovin.com/m/aHR0cCUzQSUyRiUyRmVsbGEtbGFwZXRpdGVhbmdsYWlzZS5ibG9nc3BvdC5jb20lMkY=

Oh p***.

Sinon elle a un air a la Alyssa Milano.

Grave ! Elle m’y a fait penser direct !

Oh my … ! Mais c’est hideux ! >_<
J'ai du mal à comprendre comment on peut avoir être si jolie au dessus de la ceinture et si… dérangeante en dessous.

Et oui, impressionnant cette ressemblance, surtout sur la photo avec la robe orange ! :O

Ah oui, elle a littéralement des cannes cette fille. Dommage j’adore son minois, elle est un savant mélange d’une Alexa Chung et d’une Keira Knightley.

waouw c’est horrible !
http://2.bp.blogspot.com/-ptznikmY-DU/Taijbu_YpJI/AAAAAAAABYU/3EUsIWcGFs4/s640/IMG_3456.jpg o_0
mais elle est très jolie de visage par contre

pire http://2.bp.blogspot.com/-EcFhm6WRT-E/TaijTFywUPI/AAAAAAAABYQ/6PKbUFXK4jM/s640/IMG_3341.jpg

Elle est très belle, j’adore son style, mais c’est clair que ses jambes… OH MY GOD!! J’espère pour elle qu’elle a pas de problèmes de santé :s… Elle est mannequin ?

C’est incroyable, j’ai peine à croire que ces photos ne sont pas retouchées !

C’est horiiiiiiiible !!
Ses genoux sont plus larges que ses cuisses !

Sa tête ne va pas avec son corps…
Mignonne, mais effet grosse tête sur petit corps. 😀

J’en reviens pas.

Elle me fait pitié,c’est tout sauf sexy !

j’aurai beaucoup de mal à aller quotidiennement sur ce genre de blog…

oh ptain elle est de compète elle… C’est vraiment flippant, on dirait une espèce de chucky fashion

Qui veut un collier « groscul » ? Ca pourrait être du Adeline Affre 😉

scusez j’ai oublié de coller le lien http://3.bp.blogspot.com/-yoWfgy3wb88/TbAPr_JW7zI/AAAAAAAAG_k/I9sQ4OAODFw/s640/Capture+d%25E2%2580%2599e%25CC%2581cran+2011-04-21+a%25CC%2580+12.58.47.png

mdr! du Adeline Affre 😀
j’adore le détail: la fille a mis son « groscul » sur du Stefan Zweig, la « groscul-ture » quoi!

Vous croyez que Adeline Affre ca vient du mot AFFREux de par ces créations?

Même ma nièce en maternelle elle fait mieux pour la fête des meres.

La Adeline Affre elle ne se foule pas dans ses créations, une petite boule en guise de pendentif et une chaine et voila que tu paies 150€

LOL… Affre ça vient des affres du business… Non? On rigole, on rigole, mais je confesse avoir eu envie du collier boule… Mais je me suis raisonnée en me disant que ça faisait trop bilboquet et que je risquais de m’assomer avec… (remarque, comme ça, je dirais peut-être moins de conneries^^)

Ce blog…

Quelle classe:

Et la pose so blogueuse 2010:

Dommage.

bien gaulée reconnaissons-le..ça se voit qu’elle va plusieurs fois par semaine faire du sport et pratique le vélo de façon intensive…

je sais pas où est passé mon comm, je ne le retrouve pas alors je le remets ici hein :
et là on voit pas sa culotte peut être quand elle pédale en talon de 12 et mini jupe volante ?http://3.bp.blogspot.com/-tushk4ksQgg/TbWgPy00pHI/AAAAAAAACYs/iwSLZMdDfpk/s640/p%25C3%25A2ques+2011+007.jpg

décidément y a rien qui marche ce matin :s http://3.bp.blogspot.com/-tushk4ksQgg/TbWgPy00pHI/AAAAAAAACYs/iwSLZMdDfpk/s640/p%25C3%25A2ques+2011+007.jpg

elle trip de montrer ses gambettes !
et d’afficher sa taille 36
je comprends que passait un crt âge on ait besoin de se rassurer physiquement avant la ménopause.
à coller son entre jambe toutes les 5 photos, ça devrait fonctionner 😉

http://www.balibulle.com/post/2011/04/25/une-cougar-en-puma/#more-21031

Ce que je me suis dit en voyant cette photo: « RHAAAA mais ou est sa tete!??!! »

Le blanc de sa robe + le blanc du mur + sa coupe annulent toute perspective dans la photo lol.

Ben moi j’aime bien. Et j’la préfère avec ses cheveux comme ça, je trouve que ça lui va bien. De toute façon Balibulle je l’aime. x)

j’aime beaucoup cette série, et je la trouve particulièrement superbe la demoiselle Balibulle !

En tout cas, y’a une marque de plus qui s’est défoulée à donner des paires de lunettes à toutes les blogueuses, c’est Misterspex.
Vu chez Paulinefashionblog, LepetitmondedeJulie et d’autres que j’ai oublié…

Et là aussi on a l’esprit mal placé ? http://3.bp.blogspot.com/-tushk4ksQgg/TbWgPy00pHI/AAAAAAAACYs/iwSLZMdDfpk/s640/p%25C3%25A2ques+2011+007.jpg on voit pas sa culotte peut être quand elle pédale en talon de 12′ et en mini jupe volante ?

Et je parie sur une nouvelle tendance vu chez Garance Doré ( http://www.garancedore.fr/wp-content/uploads/2011/04/manicure.jpg ) et déjà reprise par Coline…… tadadadam…..
le vernis bicolor sur différents doigts http://www.etpourquoipascoline.fr/wp-content/uploads/2011/04/IMG_3774.jpg_effected.jpg

http://sabrinalicious.fr/ spécial shooting

Je lui ai vernis les ongles de cette façon juste pour le rappel des bonbons,moi 😉

Et c’est très jolie!! belles photos 😉

J’avais déjà vu le vernis tricolore couleur layette chez TCBG (rose, jaune et bleu pâles) et c’était assez joli… Mais vu que c’est assez osé faut vraiment que le résultat soit impec’ sinon ça fait coloriage de gamine.

Je trouve ça joli aussi, surtout chez Garance, c’est juste que ça va moutonner sec 😉 dans combien de temps chez Globe mode … ?

à quand la mode du blanco sur les ongles?

On n’y est pas encore mais je sens que ca sera magnifique.

Des fois les comms sont déb’ quand même, une fille dit à Ithaa:
il est blond ton bébé, il tient de son père ? euh…. http://www.ithaa.fr/public/Avril_2011/ITH_0144-1.jpg

C’est quand même une maman vachement classe Ithaa, je dois bien lui reconnaitre ça.

Un commentaire chez Walinette: http://www.thebeautyandthegeek.fr/freshmode-haul-2#comment-55158 (le N°22) ça se veut moralisateur mais ça se rattrape en disant à la fin qu’elle est pareille, on sait jamais des fois que Wali le prenne mal… 😉

c’est quoi cette mode chez les blogueuses de vernir 4 doigts de la même la couleur sauf un doigt d’une autre couleur? :-/

Je trouve ça super moche

J’en ai parlé ce matin 😉

ah je viens de voir 😀

je trouve ca fou ces filles qui veulent se la jouer unique mais copient toutes les unes sur les autres

Surtout que là c’est flagrant que c’est pompé :s

lol moi je trouve ça plutôt sympa, ça me fait penser (de loin) à la french manucure YSL quand c’est bien fait :

http://beaute-blog.blogspot.com/2010/06/je-suis-amoureuse-de-la-manucure.html

sur cette photo oui c’est tres jolie mais sur les blogueuses que j’ai vu ca faisait moche et négligé

meme babillages qui se fait appeler Queen Beauty (euh) ca fait trop laid

Tu as le lien de la photo de Babillages stp ?

elle a du retirer la photo, elle était en premiere page hier soir.

et meme parce qu’elle n’assumait pas sa moutonnerie elle avait marqué: un vernis rigolo pour l’été etc.

mais là je ne vois plus la photo

Ca me tue ça, ces nanas qui n’assument pas ce qu’elles postent et qui le retire le lendemain pffff

Oui mais ça Babillages elle le fait souvent quand ca ne tourne plus à son avantage.

Elle a plein de liens mort

Surtout quand ce sont les posts où elle se moque des gens gratos et que les gens lui font rappeler qu’elle n’est pas la mieux placer pour critiquer

Je préfère la manucure YSL que celle de Coline ou Garance Doré. Le vernis différent à chaque doit, je faisais quand j’avais 8 ans. Et encore…

Alors le haul :
http://www.melledubndidu.fr/article-une-journee-shopping-1-72383741.html

la nana se filme pendant qu’elle fait les magasins.
Je sais pas ce qui est le plus ridicule, son copain à côté qui se fait chier comme pas possible, le fait qu’elle se recoiffe toutes les 2 minutes, ses commentaires plus niais les uns que les autres…

Plus on en parle, plus je me dis qu’être copain de blogueuse mode ça doit pas être facile-facile tous les jours !

lol 😀

certaines se cherchent des mecs pour avoir un toutou à n’importe quelle heure pr se prendre en photo

et pouvoir dire « zhom m’a pris en photo »

Le mieux c’est, comme Punky, d’avoir un copain photographe !
Ou alors d’être une grande fille et de se prendre soi-même avec un trépied !

Mais là, le coup de la vidéo dans les cabines d’essayage c’est quand même fort !

c’est pour ça que mon lover m’a simplement fait comprendre qu’il est hors de question quil me prennent en photo pour mon blog;)
ils trouvent certainenet blogeuses ridicules avec leurs photos. Et je dois avouer qu’à la vue de cette vidéo(qu’il a visonné par dessus mon epaule) il a vivement réagis.
Ha la vie de blogueuse est hard 😉

*qu’il me prenne
*blogueuses
*il trouve certaines…
je tapote sur un mac, j’ai pas l’habitude 😉

Ah ouais !! C’est terrible 😦

Mais à ce stade là, il ne se fait même plus chier le mec… Quand je regarde la vidéo, j’ai envie louer un hélicoptère (ceux avec une échelle), de lui balancer une échelle, de lui dire « Allez, viens, TU Es LIIIII-BREEEE et de le sortir de ce calvaire.

En plus, la nana dit « il n’avait pas envie d’y aller ». Elle tue sa vidéo !! On a plus envie de voir le mec agoniser d’ennui plutôt que la nana…

Bref.

J’ai bien aimé le pantalon Zara qu’elle a présenté mais comme je fais du 34 aussi, c’est mort.

Ouh que c’est niais… J’ai pas pu regarder jusqu’au bout.

Terrible, faut que je montre ça à mon mec !
(Les blogueuses modes devraient se contenter de faire de jolies photos, une fois qu’elles se mettent à parler ou à bouger, ça gâche tout, la preuve une fois de plus !)

Le blog mode ne devrait pas avoir de vidéo. Sauf si c’est une interview d’un créateur ou quelque chose du genre. Mais je trouve que décrire sa tenue devant une caméra, c’est assez ridicule. (Je sais ce que je dis : je l’ai fait aussi, avant… Mais je ne recommencerai pas!)

Ou alors, faire comme Paulefashionblog : des vidéos mais avec de la musique et des montages. J’ai d’ailleurs trouvé celle réalisée pour les 2 ans de son blog vraiment très chouette!

Il n’y a que pour les blogs beauté que je trouve les vidéos quasi-indispensables. Surtout quand tu veux expliquer une technique de maquillage. A lire, c’est d’un chiant!

Bon, je sais qu’ici, vous avez beaucoup de réserve sur Hélène de Mon Blog De Fille, mais je trouve que ses vidéos sont d’une très très bonne qualité. Tant visuellement (l’image est nickel. Bon sang, ça fait du bien! Je ne comprend pas qu’on puisse se filmer avec une webcam…) que techniquement (les explications sont très clairs, elle a un débit de paroles compréhensible et agréable, elle n’est pas barbante, regarde droit la caméra etc…)

Idem pour Coline (qui ne fait des vidéos QUE pour le maquillage) : la qualité est également parfaite et elle regarde bien l’objectif (je trouve ça dommage les filles qui ne sont pas à l’aise et qui n’ont jamais le regard fixé. C’est déstabilisant et irritant.) Bon, un peu trop de « heeeuuu » à mon goût, mais je lui pardonne, c’est une très bonne blogueuse.

soit c’est chez moi ou .. je ne parviens pas à lire la vidéo, y a une indication comme quoi c’est privé.

hin hin elle a peut-être bloqué les gens qui viennent depuis FFP

Par curiosité, Paulinette as-tu déjà tenté de poster un commentaire, sur le blog d’Hélène, où tu n’étais pas d’accord avec elle/que tu n’aimais pas ce qu’elle avait fait ?

@ Eris : non.

Mais depuis que j’ai lu tout ce qui se disait et les témoignages de nanas « bannies », je ne laisse carrément plus de commentaires…
Juste parce que du coup, je me sens super gênée sur son blog, maintenant.

Mais je n’irai pas délibérément lui mettre un commentaire méchant pour voir sa réaction. Du coup, je me tais et je lis ou regarde ses vidéos (parce que je trouve son blog quand même intéressant malgré tout).

Après cette vidéo un seul mot qui me vient… »diagonale du vide » (et pourtant ça doit venir d’un vieux cours de géo du lycée)

Putain la diagonale du vide, BIG souvenirs de Terminale, ahhhhhh good times 🙂

Mon dieu que c ridicule!!

Dites Moi, Non rassurez-moi ; C’est une blague ça 😮

Je pensais que la pose  » cul de poule » était définitivement enterrée en même temps que la tecktonic…

ptdr 😀

j’avoue que ca bouche digne d’une midinette d’un magzine playboy me gave

ca bouche fait tres vulgaire et c’est super ridicule

😀

J’adore la référence à Playboy. Je n’y avais pas pensé, mais en y regardant de plus près, tu as tout à fait raison !

Miss Duck Face en personne !

Le mieux c’est quand même de penser qu’en règle générale, on a tous tendance à poster des photos de soi où l’on pense être à son avantage… 🙂

Cette mlle dubindu, elle devient plus de plus en plus une caricature. Tout sonne faux chez elle : ses attitudes, ses looks, sans parler de ses vidéos ! Elle est creuse cette petite. Je ne vais plus que sur son blog pour m’amuser, car elle est tellement ridicule qu’elle en est drôle.

Dans un tout autre style il y a the working girl ! Vous ne trouvez qu’elle a un visage de cire ? C’est méchant mais elle me fait penser à une statue du musée grévin ! Ses looks sont super ennuyeux. Je préfère de loin des filles comme Kenza ou Coline qui prennent des risques, mais qui au moins tentent des trucs.
Un blog frais et sympa avec une blogueuse qui ne passe pas son temps à se la jouer, c’est celui de tokyobanhbao.

Euh !! Coline, prendre des risques ? C’est une blague 😀

🙂 Si on prend en compte ces tatouages , oui on peut dire qu’elle prend des risques 😉

Sinon côté look….

J’imagine même pas le nombre de nénettes qui doivent vouloir le même tatouage que Coliiiiiiiine

Bon je me dévoue , je leur laisse ma placeeeeeeeeeeeeeeeeeee.

ben elles doivent etre betes, je crois que ses tatouages ont une histoire pr elle, et je crois meme qu’il y en a un elle ne veut pas dire pourquoi elle l’a fait.

ms bon un tatouage c’est perso et doit etre une partie de toi

Bien sur que c’est perso un tatouage et pourtant il y a plein de filles qui copient parce qu’elles trouvent ça trooop beauuuuu et que c’est à la mode (les plumes, les étoiles, les écritures à la Erin Wasson))

Moi aussi j’aime beaucoup Tokiobanhbao. Elle est mimi, a un visage atypique, a l’air sympa et accessible et j’aime bien ses avis restos !

Je plussoie, c’est une des rares à être restée fidèle à son style et à être simple et accessible.

Kenza + Coline = prise de risque ???
Heu. Non.
Mais tu as entièrement raison en ce qui concerne la dubinmachin.
Et working girl, ma foi, ses looks sont assez souvent réussis (à mon avis) de plus j’imagine que les expérimentations vestimentaires, c’est pas vraiment ce qu’il y a de plus recommandable quand on gère une entreprise, non?

et puis quel nom « dubndidu » sérieusement…!

Maîtresse d’école on

En plus mademoiselle ça s’abrège par Mlle, et non par Melle. Melle ça n’existe pas.

Maîtresse d’école off

Heu en fait je ne sais pas si tu es mariée, mais sinon regarde sur ta carte bleu… C’est bien Melle qui est écrit (et pas Mlle)

Mode ‘la CB c’est la vie’ off 🙂

Pour la deuxième partie de ton commentaire, c’est tout l’inverse pour moi!

dites donc les béberts-girls vous êtes déchaînées ! ma boîte mail explose !

t’as raison ! la semaine dernière je ne me suis pas connectée pendant 3 jours et bah j’en ai mis 3 de plus pour rattraper tous les messages de FFP :p

Moi itou, je suis un peu larguée sur le coup ! 😉

Allez vite voir le post de Dubndidu, fou rire assuré. Sa vidéo est un mélange de paris hilton et la minute blonde. Elle nous a fait une spéciale Pâques comme elle dit. Une vidéo collector !
Il faut aussi que la jeune fille révise sa ponctuation.

la must en matière de vidéo : le shopping avec son copain qui meurt à petit feu !!

http://www.melledubndidu.fr/article-une-journee-shopping-1-72383741.html

10000 fois pire que Charly, c’est incroyable la superficialité de la nana et la bêtise des propos !!!

oops, y’a tellement à lire que je n’avais pas lu le post 55 qui en parlais déjà ! lol

coucou tout le monde avez vous vu la vidéo de charly modeuse a paris dans /90 minutes : la jeunnesse doré.
j’aimerais savoir si vous aviez le lien car je ne le trouve nulle part et sur le site est incasesible merci d’avance ^^

Waow, FFP Bebert a fait un post sur Mélanie Laurent ou quoi?

Oh la la les grands airs qu’elle se donne!!!
Dégonfle un peu Mélanie!

Je comprends ce qu’elle veut dire, c’est vrai qu’à force, ça doit être lourd de toujours être critiquée quoi que l’on fasse. Cependant, ce phénomène s’amplifie à mesure que la célébrité de la personne est importante, donc proportionnellement, elle risque de s’en prendre toujours plein la gueule, c’est le revers de la médaille: tu fais ce que tu aimes, tu es bien payée pour le faire, tu as des gens qui t’aiment et te soutiennent, mais d’un autre côté les gens auront toujours tendance à vouloir égratigner cette image parfaite que tu donnes, et ça donne des critiques gratuites et souvent méchantes. Mais bon, elle a plus de 25 ans, je sais pas combien d’années dans le métier, va falloir qu’elle s’y fasse sinon elle va entrer en dépression.

Cela dit, je n’ai pas du tout aimé le premier opus de son album: il y avait quelque chose d’un peu rogue, de prétentieux. Pourtant j’adore ce que fait Damien Rice, d’ailleurs en écoutant l’album, ses duos avec lui sont ceux qui se sont le plus démarqués à mes yeux.

Allez Mel, pète un coup hein.

c’est quand même légèrement prétentieux son discours !
Je me souviens dans une interview récente, elle se plaignait de ne pas avoir été nommée aux Césars pour son rôle dans La Rafle, elle disait un truc du genre « parce que je fais des films qui marchent, je suis une mauvaise actrice ? »
Elle pourrait aussi se dire que, films qui marchent ou pas, la rafle est un navet, et que oui elle ne jour pas très bien ! 🙂

Quand à son disque, je n’en parle même pas, tellement c’est mauvais.

Alors oui la critique est dure, surtout quand on a peu de talent…

Surtout qu’avant de se mettre a la chanson, elle devrait bosser son jeu d’actrice. Elle joue affreusement mal dans la plupart des films que j’ai vu.

C’est son physique mimi et son charme qui compensent.

Je plussoie, je n’aime PAS DU TOUT cette actrice : c’est vrai qu’elle est très jolie mais qu’est ce qu’elle joue mal. Dans Inglorious B. elle force trop le trait, dans le concert elle ne dégage rien. J’ai l’impression qu’elle ne s’implique pas dans ce qu’elle fait, elle débite son texte sans rien ajouter. Après, on m’a dit qu’elle était bien dans Je vais bien… mais j’ai pas eu la force de regarder ^^

Je l’ai vue dans JVBNTFP et le Concert, je l’ai trouvé vraiment bonne dans le premier, un peu moins dans le second. Sinon je n’ai pas vu d’autre film, mais sa personnalité a tendance à m’agacer un peu, ça me fait penser à Marion Cotillard, qui en revanche est une excellente actrice, mais qui m’énerve beaucoup.

Moi non plus je n’aime pas Mélanie Laurent. Je la trouve fade. Et alors? Je ne vais pas voir ses films, point barre.
Cependant, elle a totalement raison dans cette vidéo.

On vit dans une société qu’on peut très très aisément comparer à un casting pour mannequin : on regarde/lit/écoute ce que tu as à proposer et tout de suite, en un mot, en un claquement de doigts tu sais si tu est « bon » ou « mauvais ».

C’est qu’aujourd’hui tout va de plus en plus vite, nos désirs, nos besoins, nos attentes, nos exigences sont décuplés! Par ricochet, nos émotions le sont aussi, d’où cette incroyable (et dérangeante) aisance à ressentir de la haine en un temps record pour une personne qu’on ne côtoie même pas. Ici, blogueuses, actrices, chanteuses.

On confond d’ailleurs trop facilement jugement et sentence. On ne juge plus seulement une blogueuse sur sa pose mais sur sa personne en général. Et c’est la sentence qui s’impose : elle pose en grimaçant? Elle est conne. Elle pose avec la bouche en coeur? Elle est conne. Elle pose les pieds en dedans? Elle est conne.
« J’aime pas. » Voilà l’exemple parfait d’une phrase qui se veut établir un simple jugement (donc subjectif et personnel) mais qui s’établit comme une sentence irréfutable.

Et FFP est le laboratoire idéal pour observer cette faculté de ressentir une haine, de la partager et même de la susciter en un laps de temps minime.

T’es chiante toi

Elle a juste complètement raison :). En voyant l’interview j’ai pensé à FFP.

Le problème c’est que si elle joue dans un film qui me fait très envie (exemple : Et soudain tout le monde me manque), je fais quoi ? je vais pas le voir JUSTE parce qu’elle n’y est pas ou bien j’y vais quand même et je critique son jeu après en regrettant que le réal n’ait pas choisi une autre actrice à sa place ? On est encore et toujours dans l’éternelle rengaine du « si t’aimes pas tu lis/écoutes/regardes pas » et ça c’est un peu chiant !

et puis un minimum de modestie !
Des actrices comme elle y’en a plein, si elle n’est pas dispo tu la remplaces sans soucis par une autre !
Elle doit encore faire ses preuves ! alors avant de la ramener comme ça, qu’elle bosse un peu son jeu d’actrice et qu’elle se demande pourquoi elle est si critiquée !

De vrais artistes ne se seraient jamais permis de dire autant de conneries qu’elle !

« FFP est le laboratoire idéal pour observer cette faculté de ressentir une haine »

Un peu fort comme expression hein, on n’est pas en guerre froide ou dans un roman hein.

Et puis perso je ne vais pas voir un film pour les acteurs mais pour l’histoire aussi. Donc je ne vais pas me priver d’aller voir un film parce qu’une actrice ne me plait pas. Et je ne vais pas me priver de dire que cette actrice a mal joue.

je me fais peut être une hallu, mais c’est pas le principe même de son metier d’être jugé de façon negative ou positif sur son travail. Quand on a un metier aussi exposé que le sien il faut savoir accepter les « c’est nuls ». « J’aime, j’aime pas, mais t’es qui pour dire ça …? » juste un peu ton public Melanie mais c’est pas grave. Si maintenant on peut plus donner son avis sur les artistes… Si tu cautionne pas la critique ma grande change de metier, devient boulangère.

Oh putain, me parle pas d’elle !!
Pire que tout : Mélanie Laurent….

Je l’ai bien aimé dans je vais bien ne t’en fais pas et dans quelques autres films, mais elle enchaîne quand même pas mal les bouses ou les rôles creux ces derniers temps.
Et j’ai trouvé que son album manquait vraiment de fond, malgré tout les gadgets et les noms prestigieux derrière…
C’est assez hypocrite de s’insurger contre la TV réalité alors qu’elle bénéficie et joue du système médiatique à fond. Et puis la critique n’a pas attendu les années 2000 pour exister et être (parfois) facile et cruelle, faut qu’elle se réveille.
Je pense surtout que comme actrice elle n’a pas trop galéré pour arriver là où elle en est aujourd’hui et du coup la remise en cause et le blindage c’est pas trop son fort.

Fashiontoast est franchement hyper bien foutue…http://i279.photobucket.com/albums/kk154/fashiontoast/4-2011/dayone4.jpg

Punky a raison de souligner qu’elle porte bien le mini jean rose bonbon (pas simple..)

Yes ! Je la kiffe cette fille.

Idem, passee une premiere impression « mais didon didon, ca fait un peu pupute ces tenues », je trouve qu’elle degage un truc unique avec ses parfaites et ses assemblages de vetements courts et de compensees demesurees.

bof, y’a rien à tripoter là dedans.

Bon moi je vais un peu critiquer le style de Valentine sur son dernier post, je crois qu’elle a pris le concept du jean boyfriend un peu trop au pied de la lettre: résultat, un look raté bébé.

je trouve le jean un chouilla trop grand, elle se perd dedans…

j’ai trop la flemme de tout lire donc je sais pas si le nom a été lâché, mais la fameuse ancienne mannequin (?) blonde jalouse qui aime pas Solweig c’est elle http://camilleg.over-blog.com/
Comme dirait l’autre « c’était juste pour dire rien du tout ». Tchuss

Aaaah mais si Paella, tu me permets de prolonger ma pause midi ;)!

apparemment elle a fait des trucs connus…Je l’ai vu sur les affiches du salon porte de versailles pour que je ne sais plus quelle manifestation, un truc genre who’s next.
Sinon elle est passée dans Envoyé Spécial sur la retouche des mannequins où elle avoue qu’elle est systématiquement retouchée : largeur nez, imperfections peau, couleur yeux, modelage cuisses…

si c’est who’s next c’est qu’elle connait plus que bien les organisateurs, ils fonctionnent comme ça.

qqn aurait le lien de son passage ds envoyé spécial svp?

tain elle est antipathique au possible cette fille.

j’ai lu deux pages, vive la meuf qui se plaint de tout, avec un ton super agressif et hautain dans ses posts…

puis perso je la trouve pas jolie du tout.

(et en plus elle fait des photos zoophiles : https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc6/180148_196431473702667_100000074470986_767997_1420049_n.jpg )

Je n’aime pas trop nom plus le ton arrogant et « je tire sur tout » qu’elle adopte alors que ca n’a pas toujours lieu d’etre.

En revanche, j’ai parcouru les 2 articles ou soit-disant elle vise Solweig et cette derniere n’est nommee nulle part… donc soit Solweig n’etait pas plus visee que d’autres mannequins qui ont un blog, soit c’est une critique implicite de Solweig, mais pas si mechante que ca j’ai trouve (ya pire ici ;).

En plus Solweig est quelqu’un qui defend FFP ou ca langue-de-pute severe quand meme, et a aussi critique Pandora, idem, de maniere implicite et sans prendre de pinces meme si c’etait pas mechamment dit.

Donc je ne comprends pas trop qu’elle prenne tant la mouche. Elle qui disait que les gens qui prennent mal les critiques ont un trop gros ego…

Alors j’ai peut-etre pas lu les bons articles car le blog est indigeste donc j’ai pas trop fouille.

« Décidemment on va croire que les acteurs du milieu de la fashion industry ont tous un égo plus démesuré les uns que les autres (pas faux). Y’a des mannequins parisiennes qui détaillent chaque jour ce qu’elles mangent, ce qu’elles boivent, ce qu’elles achètent, ce qu’on leur dit sur les castings, ce que les hommes leur sortent quand ils les draguent, ce qu’elles vont faire le week-end prochain, ce que…… Vous voyez le style. J’oubliais… Certaines postent également des vidéos où on les voit parler de tout et de rien, surtout de rien. »

Je trouve que ça vise quand même assez explicitement Solweig … pas de quoi prendre la mouche non plus. Par contre je rejoins un avis qui a été donné plus haut, cette fille est extrêmement antipathique ! et pas spécialement jolie non plus !

Elle est vilaine (la vidéo dans envoyé spécial…), son côté « c’est bon quoi on peut parler d’autre chose que MOI MOI MOI » pue l’aigreur parce que bon ses articles effectivement cassent pas trois pattes à un canard wc…bref on se fait chier sur son blog de fausse mannequin.
Je préfère encore aller sur le blog de dub bidule tiens, c’est dire !

Solweig est une hypocrite, elle critique TCBG indirectement sur son blog et dit qu’elle ne la connait pas sur son fsprings.
Je n’aime pas non plus le ton arogant de Camille.
Maintenant tous les taupes model veulent avoir leurs parts du gâteau et tout le monde tire sur tout le monde.

Tétre que quand elle dit ne pas la connaitre, elle veut dire personnellement.

Je n’ai plus le lien mais je crois qu’on ne lui a pas demandé si elle l’a connait personnellement!
Et puis son échange de tweet avec pandora. C’est facile de critiquer certaines et nier les connaitre plus tard!
Je préfère lire dans mon coin FFP, au moins lui ( elle) est cash et ne cherche pas à être connue ou à avoir des copines blogueuses!

J’ai pas suivi l’embrouille avec solveig, mais je le trouve pas mal son blog à camille moi! Ella a un certain franc parler et puis elle aborde des sujets « de fond »

Je pense que Mlle Dubndidule chouette s’est fait larguer depuis l’escale dans les shopping centers de Montpellier 🙂

AH mais mon dieu le polygone de montpel’ ya rien la dedans, et son pauvre copain, assis tel un bagnard http://static.blogstorage.hi-pi.com/photos/martinique.travelblog.fr/images/gd/1252088649/Statue-d-un-bagnard-Saint-Laurent-de-Maroni.jpg

en se disant quand est ce que c’est fini ???

SInon j’adoooooore sa voix et son accent..Ah les gens de Montpellier me feront toujours rêver, enfin celles-ci
Allez les beberts girls chuss
(tiens au fait mon frere se surnomme Bébert, c’est ptet lui !!)

Haha le coup du bagnard! Tellement ressemblant

j’ai direct pensé à ça ca a fait chling (oué dans ma t^te ca fait chling)

Le pauvre, t’as presque envie de lui tendre la main en lui disant « allez, viens, on va aller se prendre un Big Mac » XD

J’aurais du mal à parler seule face à mon Iphone pendant que mon mec tire une tête de 6 pieds de long….

Comme je me suis rendue compte que Isis Potin habitait la même ville que moi, lorient, j’ai regarder un peu plus attentivement son blog..
J’ai bien rit quand j’ai lut ça, datant de l’année dernière , un extrait parlant des blogs modes :

 » Les Blogs de mode ! Ouah ! J’en ai vu des choses ! Les filles qui posent dans leur cuisine pour montrer leur dernière acquisition de chez Jenifer (on voit la vaisselle qui déborde de l’évier), les filles très sûres d’elles en Zara regardant…. leur pieds en position « Off » (les pieds rentrés) mimant les positions des reines de la blogosphère posant dans le jardin de leurs parents, et celles qui portent trop trop trop de bijoux (c’est bientôt Noël mais bon) pour avoir un esprit rock. Il y a aussi les photos des filles « Virgin Suicide », photos floues, rosées, mais souvent ratées.
Ok, je suis un peu cinglante, mais je dis bravo à toutes ces blogueuses, car ce qu’elles font demande beaucoup de temps et de courage. Il n’y a pas de place pour tout le monde en haut de l’affiche des blogueuses de mode, mais elles, ces petites « mains » de la blogosphère y croient.
Alors je leur dis continuez les filles tout le monde a le droit à son quart d’heure de célébrité, après tout le ridicule ne tue pas.  »

Wtf ???

je savais bien qu’elle se moquait de globe mode au fond d’elle 😀

elle a copiné avec globe mode après qu’elle ait été citée ici par Zestofzoé.
Elle est entrain de monter l’empire contre attaque

Mais surtout , c’est quoi ce ton hautain ? Tout le monde ne peut pas s’habiller chez comptoir ou des petits hauts… surtout que bon avec la tête de ses tenues elle ne paye pas de mine par rapport à une fille qui sait quoi prendre et quoi jeter à zara ou jennyfer …
Puis en parlant de ridicule , c’est quoi le pire, poser avec sa vaisselle apparente quand on a 20 ans , ou poser avec son chien, dans se décapotable , dans les bouchons , et à quarante ans ?!
Pauvre femme.

Isis Potins au départ c’était pas un blog mode, bien au contraire ! Elle était assez critique au sujet des modeuses « influentes » et elle avait publié pas mal de billets franchement moqueurs sur son ancien blog.

Je crois que ce qui lui a été reproché en premier lieu c’est d’avoir tenté ensuite de copiner avec lesdites influentes tout en continuant à leur casser du sucre sur le dos.

Le blog d’Isis Potins ressemblait un peu à FFP par moments, mais elle n’avait pas le flegme et la classe américaine de Bébert 😀 (ce qui lui a valu d’être boycottée un peu partout, même ici…)

elle n’a pas été boycottée, à tour de mytho et d’histoires tordues, virtuels ou pas, ça lasse.
j’sais plus ce qui m’avait fait le plus rire, surement le coup de l’éditeur qui ne voulait plus l’éditer le temps que le tapage « médiatique » blogosphère autour d’elle se tasse !
Permettez-moi : Mouahahahaha !
j’suis mauvaise ! lol

« à tour de mytho et d’histoires tordues ». C’est justement en ça qu’elle manquait de classe 😉
(et « boycott » c’était plus au sens « l’opinion publique ne lui est pas trop favorable… »)

Ah nan mais elle était pas allée jusqu’à nous dire que son chien était mort ou je sais plus quoi???

NAN MAIS LA MEUF QUOI.

oh j’en ai la larmichouille !! Tiens, un bibi pour toi

Ton commentaire m’inspire. 🙂

http://www.marieluvpink.com/archive/2010/04/15/vitamine.html
Commentaire n 9
A votre avis elle est hypocrite ou elle ne l’est pas?

Hello ! J’ai découvert ce site que j’adore ! J’en ai marre des ces espèces de blogueuses hautaines ! Par contre je suis une lectrice de Camille G http://camilleg.over-blog.com/ et je trouve qu’elle a un ton très sarcastique et qu’au contraire ça change de ces nanas qui se croient dans le monde des bisounours ! Camille a des articles de fond et j’aime beaucoup ses analyses. Au contraire elle ne se met pas en avant avec son blog et le côté mannequinat c’est pour la comm’ je pense car elle n’en joue pas comme certaines. Voilà mon avis.

tu rigoles ? elle est antipathique au possible cette meuf

Le ton sarcastique c’est pas mal, mais là on dirait juste un roquet enragé…

Exactement. Elle tire à boulet rouge sur tout ce qui bouge, elle fait plus « aigrie » qu’autre chose. En plus elle se vante « han moi je continue mes études quoi », bah ouais, c’est juste parce que tu peux pas en faire ton métier à plein temps.

ah ouais ? Non je l’ai pas sentie comme ça du tout ! Je lui avais envoyé un mail privé ! Elle est sympa. Ca change des nanas qui parlent que d’elle est de leurs fringues sans rire.

Nolife : Excuse moi de te dire que ce n’est pas moi ce 9iem commentaire =) En même temps mon nom n’est pas super répandu mais je ne suis ma l’élue non plus.
Pour Cherry..girl , quand je dis que je ne la connais pas c’est bien évidement personnellement. Je ne savais pas qu’elle s’appelait Alix et que TCBG c’était ses initiales..

J’ai pas mal de faux profils en ce moment sur le net, si jamais tu revois des choses de ce genre j’aimerai beaucoup que tu me le dise.

Une bonne journée a tous,

Solweig =)

Chère Solweig, on ne peut pas douter de toi, c’est impossible, ne t’en fais pas 🙂
tes lecteurs te « connaissent » et te reconnaissent

Chère Solweig si je comprends bien, tu nies que tu étais une lectrice assidue du blog de Marieluvpink et que tu as participé au concours Vénus!
On parle bien de la même Marieluvpink que tu as critiqué sur ton blog?
Ha ha ha!
Certaines ont la mémoire courtes…

Dis, NoLife (ou Pandora ou Adeline …) tu sais lire ce que Solweig a écrit ou bien?

J’en ai marre des ces espèces de blogueuses hautaines ! Par contre je suis une lectrice de Camille G http://camilleg.over-blog.com/ et je trouve qu’elle a un ton très sarcastique et qu’au contraire ça change de ces nanas qui se croient dans le monde des bisounours ! Camille a des articles de fond et j’aime beaucoup ses analyses. Au contraire elle ne se met pas en avant avec son blog et le côté mannequinat c’est pour la comm’ je pense car elle n’en joue pas comme certaines. Voilà mon avis.

Euuuh WTF.

Euh une blogueuse qui travaille avec le paparazzi Elfassi ne m’inspire pas vraiment confiance, et comme certaines Bébertgirls l’ont remarqué, elle casse dans ses articles mais sans faire sourire.
Et le mannequinat, à première vue…bah elle a pas vraiment l’air d’un mannequin.

Alors retrouve moi une photo qui prouve que je me sois déplacé a son « vide-dressing caritatif à l’appart Vitamin Water ».

Tu sais, si ca te tente, je t’embauche pour que tu écrive ma bio, tu as l’air inspiré =p

Tu es Solweig quand je serai à la rue j’écrirai la bio de Martin medus.:p
Eva s’occupera de la tienne mais elle n’aura pas grand chose à raconter…quoi que cuisinella c’était du lourd;)
Chère Solweig je t’aimais bien pourtant mais tu es hypocrite.

lol, les gens sont dingues j’te jure….

No Life je crois que tu as un combat contre Solweig et t’es prêt à la descendre même si tes propos son non fondé

Je viens de lire l’échange et je suis de ton avis.

et surtout la vraie Solweig signe « Solweig r. Lizlow » et non « Solweig ». Et ne met pas de lien vers son blog fashionruthless. Là, l’imposteur a mis un lien vers son book…
C’est du Columbo tout ça hein !

Tu oublies que le blog de solweig est récent. Cette fille est juste taupe model de cuisine.
Et les autres blogueuses sobt aussi fake qu’elle.
Merci pour le troll de mon pseudo. Zetes veaiment nolife!

mouais..novembre 2010 c’est récent…mais depuis, elle doit connaître suffisamment l’adresse de son blog quand même !

Toi, tu es un vrai troll dans les règles de l’art.

Pr info: Tu es allé dans la rubrique CV de fashion ruthless?

Mais vas-y mène ton combat seule contre Solweig, tout le monde s’en fout et personne n’acquièse!

Ouais en fait j’avoue je suis un Troll… 🙂 Histoire de tester ce que ça faisait de cracher mon venin gratos

troll ou pas, c’est marrant parce que tu apparais avec le même pseudo mais sous 2 adresses ip différentes (avatar différents)…

Chuuuuut zestofzoe!
C’était juste pour montrer à NOlife a quel point il est facile de se faire passer pour quelqu’un d’autre (cf. Solweig)

Tu vois, chez marieluvpink, ya pas ces petits avatars qui « confirme » en quelque sorte l’identité des gens et il est très facile de marquer de la m*** sous le pseudo de qq1

Zestofzoe, tu es un vrai columbo 🙂

lol, j’ai surtout rencontré le même problème auparavant avec une nana qui prenait carrement 5 identités différentes mais n’avait pas compris que je voyais son IP et son avatar identique à chaque fois…le boulet quoi…

Euh mais pourquoi tu t’attaques à Solweig? C’est à peu près la seule blogueuse qui est belle, naturelle, drôle et sincère à la fois. Merde quoi, pas touche à Solweig (sauf si c’est fondé mais bon).

Solweig n’est pas plus intouchable qu’un(e) autre mais c’est juste un règlement de compte personnel là…

Soit.

=)

le dernier post de Bebert, celui de ce matin a disparu chez moi!!??
c’est quoi ce délire?

Melle du machin a mis ses menaces à exécution !! Tremblons 🙂

il a disparu aussi chez toi?

oui
si ce n’est Melle D, peut-être qu’Adeline R. et Louise E. ont embauché un hacker pour faire disparaitre le blog de bébert !!

Haha c’est clair! Bebert, des explications?

Oui il est parti où le post avec les vidéos ? Une blogueuse t’a demandé de le virer ? Pas de censure hein !!!

Ah mince, il n’apparaît plus chez moi aussi!
Bebert il nous faut une explication!!!

Ouatz ze phoque, comme dirait Baptiste Giabiconi !

HUHU Baptiste Giabiconi !

mais d’où kil é le post excellent de ce jour????

LE TRUC DE DINGUE !!!

dubindumachintrucchose et ses virees shopping dans un centre commercial de montpellier ont eu raison de Bebert… Triste monde dans lequel nous vivons, la blogueuse n´accepterait donc pas la critique et censurerait en un temps record, comme je me gausse 😀 😀
(pour quelles raisons au fait?)

Quelle pauvre meuf…

Pareil chez moi !
A pu les vidéos…

lol!
Moi je mise plutôt sur la Rape et Dora..
et vous?

bah pourquoi, elles n’apparaissaient pas dans le post ?
Kenza ??
Fausse manip ?

parce qu’elles avaient écrit sur twitter qu’elles préparaient un « truc » de la mort pour ffp..
🙂

ah oui ca je me rappelle, mais le truc vraiment de la mort qui tue c’est de supprimer le blog en entier, par juste un article…

ben en fait, on ne le sait pas!

La rape, j’ai une image de rape pour les pieds maintenant lol

snif oùkilé le post :(?

Merde, j’arrive trop tard encore une fois !
Racontez-moi, il y avait quoi dans ce post ?

Des vidéos postées dans les commentaires des précédents articles (1 sur Kenza la Modeste, la vidéo de l’américaine avant/après maquillage, Mélanie Laurent qui s’excite pour un rien, Babillages, et 1 de la blogueuse mlle db… (impossible d’écrire ou même de prononcer son nom, tp compliqué pour moi) qui a menacé de déposer plainte contre Bébert s’il ne supprimait pas sa vidéo de son post lol.

Merci pour ce récapitulatif ! 😉
Je suis quand même vachement déçue d’avoir loupé l’intervention de la dubimachinchose ! 😦

Lol en fait elle avait laissé un message sur le Twitter de Bébert en disant que c’était une atteinte à ses droits d’auteur et droit à l’image (la vidéo était postée sur Youtube mais bon…) et que si les propos tenus étaient diffamatoires envers elle-même et son compagnon, elle porterait également plainte (les tribunaux ont autre chose à foutre mais bon)

Elle est mignonne. Et pourquoi pas cassation tant qu’elle y est ?

(Pauvre son mec ‘quoi’ (je me kenzarise)…)

C’est peut-être un bug non?

Je veux dire il aurait laissé les autres vidéos et retiré juste la sienne, non?

😦 Bebert revient nous viteeeee ❤

Toujours aussi en forme :

« Tu ne manques pas de piquants aujourd’hui, dangereuse et sexy Betty !
T’as de la chance que je ne sois pas londonienne : j’aurais craqué dessus… mais je me vanterais en disant que je l’aurais vu la première. T’es imbattable à cette chasse aux jolies pièces.
Betty / Diane / Artémis, déesse grecque à la beauté fatale et au pouvoir foudroyant.
Si ça t’embête pas je te fais un bisou plutôt qu’un câlin today 😉 »
Anne

huhu ….

Nan mais comment ça on censure Bébert maintenant !

MDR je l’avais remarqué aussi ce commentaire! Même plus besoin de lire le nom de son auteur, on reconnaît sa plume lol.

Cette nana est tellement énorme, ça nous manquera quand elle décidera d’arrêter.

C’est moi ou ça fait un peu gay ?

Heureusement que tu le dis…Moi aussi je trouvais que ses commentaires faisaient quelque peu penser à… (ceux laissés à Coline)

Enorrrme! ça fait quand même un peu JF partagerait appartement tout ça..

ah mais complètement, elle doit collectionner les photos de ses blogueuses préférés et leur dédier un autel!!!

c’st ouf !

Mais c’est quoi l’histoire avec le blog de la fille et de solweig ?

Solweig était une lectrice assidue du blog de marieluvpink et maintenant qu’elle a un blog elle crache dans la soupe et se moque d’elle dans son fameux billet.
Elle a compris que pour faire le buzz il faut critiquer quelques blogs influents.
Laisse tomber Solweig tu n’es pas FFP!

comment tu sais qu’elle était une lectrice assidu ? t’as les stats de maryluvpink en scred ?? lol

non mais avec le blog de camille je parlais !

en fait camille a laissé sous entendre par certains propos qu’elle parlait de Solweig (genre « ça m’horripile les pseudos mannequins qui font des blogs où elles racontent tout ce qu’elles font dans une journée, ce qu’elles mangent, boivent, combien elles aiment telle fringue ou leur mec… » (c’est résumé à ma sauce, je ne sais plus où est l’article sorry)

bah je le lui donne raison à Camille ! Moi aussi ça me saoule ces pauvres nanas qui se croient le centre du monde

Tiphanie : Je dirai même plus que je suis la BLOGOSPHERE. Je suis a l’origine de tout et je réinvente tout. Je suis INTERNET même.

Non mais le gros soucis de ce « clash » comme l’appel certains entre Camille et moi c’est que j’ai fait la connerie de poster un statut qui a mi le feux aux poudres.. Et c’est clair que la dessus j’ai pas ete super maline quoi. Mais après c’est bon quoi, y a de la place pour tout le monde, j’ai rien contre cette fille comme je n’ai pas une haine contre pandora/TCBG/MarieLuvpink etc..

SI je les avait parodier très légèrement c’était en rapport avec le sujet du blog et forcement j’ai pris les « stars » de ce concept.

A un moment, faut juste se demander si y a pas une exagération des propos d’elle ou moi.

Surtout que mon blog c’est juste mon quotidien pour celles et ceux que ca intéresse, car forcement le mannequina n’est pas non plus LE sujet le plus intéressant du monde je le conçois 🙂

MAIS… MAIS QU’EST CE QUI SE PASSE ?

Bébert se rends à l’ennemi ? Je ne peux pas croire que cette petite dinde écervelée aie réussi son coup.

L’article des vidéos devrait réapparaître bientôt, juste un soucis mineur de blogueuse relou!

A plus les Bébert Girls!

❤ Bebeeeeeeeeeeeert

De « blogueuse relou » ? C’est bien à cause d’une blogueuse alors ?

Oui, WordPress m’empêche pour l’instant de poster quelque chose de nouveau et a mis l’article précédent en « stand by »…ça devrait revenir à la normale d’ici quelques heures.

oh le truc de fou….j’espère que tu nous raconteras tout ça alors !!

Ah oui et en détails hein ! 😉

Elle veut la guerre? ELLE VEUT LA GUERRE????

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH.

j’ai en tête une massue tournant au dessus de ta tête…lol

This is Spartaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! (oui références de mec désolée 😀 )

Merci Bébert. ❤

Ahah, la dubnibudinmachin doit se pisser dessus, c’est pathétique.

En plus d’être niaise, c’est une sacré petite nuisible…
Genre elle se paye un petit frisson en jouant laurence ferrari attaquant voici…

PFFFF

Quelles horribles gamines gâtées.

pour la peine quelques morceaux de mélo dramatique :

Hervine‎ @bibijessloving @mlleetlamode Surtout FFP, c’est dur!! En ce moment, c’est @melledubndidu qui s’en prend plein la tête, injustement!!

ohlalala la pauuuuuvre Melle… Perso c’est son maso de mec que je plains

ClementineeeD Clémentine
@
@Hervine @melledubndidu @BibijessLoving fait leur fermer ce blog ! Ramassis de conneries et méchanceté ça me débecte !

BibijessLoving Jessica
@
@melledubndidu @Hervine @mlleetlamode tout à fait! et puis elles sont bien souvent très blessante! 😦

BibijessLoving Jessica
@
@Hervine @mlleetlamode @melledubndidu moi j’y vais plus j’ai peur de ce que je pourrais y lire, avec ce qu’elles m’ont mis l’autre fois!

——————-

pauvres, pauvres chéries… au moins la dernière a compris.

par contre Bébert, tu devrais franchement exploiter le potentiel économique de toutes les visites sur le blog.

haha
Bebert sponsorisé!
lol

C’est fou de lire ça !
je ne comprends pas qu’elles attachent autant d’importance à ce qui se dit ici, ça me dépasse !

« elles sont bien souvent très blessantes »! quelle façon de s’exprimer, on dirait une bande de vieille bigotes

Merde…

NAn mais en plus les blogueuses elles font genre elles sont trop blessées, mais elles continuent quand même, c’est qu’au final elles s’en calent non?? (cf poses ridicules de Pandora, Duckface de littlewordofmachin, vidéos à la con de mlle dubinunuche et j’en passe).

ça me donne la pêche tout ça !! lol
j’sens des jours à venir dense à la Team FFP !
si elles se rendent pas compte qu’on fait tout ça pour leur bien, qu’elles changent de boulot ! à mais non … y a pas d’histoires de tentative de business !! non non non, aucune des citées cherchent les sponso !
‘tin l’émotion me déborde, nous sommes donc mauvaises analystes?
j’ai foi en vous les Bebert girls 🙂

J’étais pas là aujourd’hui 😦 quelqu’un peut m’expliquer ce qui se passe ? De qui se moquait Bébert dans le post qui a été effacé ? pleaaaaase !

Il a mis une video d’une blogueuse où on la voyait (l’a voyait) faire les magasins avec son mec. Et il se trouve que son mec n’était pas spécialement ravi de l’accompagner (elle le dit au début de la vidéo)
Il y avait une vidéo de Babillages (qui présentait la palette NAKED), Kenza (qui brassait du vent tout en pianotant sur son Blâââââ^cKbewwwwy) et d’une américaine avec d’énormes problèmes de peau.

Mlle Dimbubululululu (ce n’est pas le vrai nom de la blogueuse 🙂 ) a écrit un mail à Bebert pour lui notifier qu’il avait illégalement utilisé sa vidéo et elle a accusé les Berbert girls de diffamation envers elle et son copain. (On a juste commenté sur le fait qu’effectivement, son copain se faisait vraiment chier à l’accompagner faire sa séance shopping).

Donc elle a menacé Bebert de faire venir le FBI sinon elle allait l’envoyer au Tribunal Pénal International de La Haye pour atteinte au droit à l’image.

Je pense que Babillages a coincé Bebert aussi. Elle est rigolote mais ça a l’air d’être son style.

Merci de m’avoir rencardée 😉

Babillage rigolotte?

on n’a pas vu le meme blog

Quelqu’un a le lien de la vidéo de l’américaine ?

à 1m30

Ces jeunes filles qui pleurent sur Twitter aiment peut-être la mode mais elles n’ont pas et n’auront jamais les épaules pour travailler DANS la mode.

Le monde de la mode (de l’art en général) est cent fois plus impitoyable que le site FFP. Quand un créateur fait une collection merdique (Ungaro / Lohan de mémoire), les critiques mode ne se gênent pas pour leurs faire savoir. Ça ne fait pas plaisir, soit. Mais s’il trouve que c’est de la merde, ils disent que c’est de la merde. Les états-d’âmes et divers sensibilités des créateurs, ils s’en foutent.

Quand un grand chef étoilé cuisine de la merde, on va pas lui dire que sa bouffe est génial sous prétexte qu’il a un nom.

J’ai l’impression que ces nanas là n’ont jamais mis un orteil dans le monde du travail.

Quand son futur boss va lui reprocher d’avoir fait perdre des euros à sa boite à cause d’une bourde et qu’il va la critiquer, la sanctionner pour ça. Elle fera quoi ? Chialer sur Twitter pour trouver du réconfort ?

A ces nanas là, j’ai envie de leur dire: rangez vos Reflex à 500 €, éteignez vos ordinateurs et allez découvrir le monde. C’est la putain de jungle dehors. C’est sûr qu’en restant regarder son petit nombril, on se rend pas compte que la vie c’est une guerre permanente. FFP, à coté des coups de Trafalgar qu’on peut vous faire au boulot, au lycée… C’est PEANUTS !!!!!!

On a encore le droit de dire qu’on trouve une vidéo ridicule où je me suis réveillée en Chine, là ?

MERDE ALORS !!!!!

+ 1000. Tout à fait d’accord, je plussoie plus que jamais, j’adhère !

idem ! MERDE ALORS !!!!

J’adhère également! (et surtout ta dernière phrase, serait-on en Chine???)

Mais AMEN !

+1 milliard

je ne peux qu’être d’accord avec toi pour la simple raison que je suis passée par là.
J’ai fais un BTS Design de Mode dans une grande école à Paris où déjà pour rentrer faut bouffer la poussière et serrer les dents et combien de fois après 50, 100, 200 heures de travail sur un projet (couture, peinture, sculpture peu importe) je me faisais tailler comme si j’étais une vieille merde.
Ex : réalisation d’une collection pour enfant. La « prof » arrive, déchire deux manches, donne des coups de ciseaux comme une acharnée, balance un pot de peinture jaune et dit : « là ça ressemble à quelque chose ! »
La Pu*** !!!
On était 25 dans ma classe, on a terminé l’année à 9, c’est dire…

J’ai passé les 3 pires années de ma vie, je vivais chez mes parents mais les voyais 30 mn par jour, enfermée dans mon atelier à bosser comme une dingue sous prétexte que « si tu bosses pas t’y arrivera pas »…Il pensait même que je me droguais pour tenir la cadence !
Résultat : 3h de sommeil par nuit, perte d’amis, perte de cheveux dû à une hygiène de vie lamentable.
Tout ça pour quoi ? Un morceau de papier qui dit « Félicitation vous êtes opé ». Ne même pas trouver de job, se voir proposer des stages non rémunérés où on pompe tes idées mais ne citera pas ton nom (c’est du vécu)…travailler chez Chanel (« rhôôô la classe !! ») mais y faire que des photocopies…te faire tailler par toutes ces pétasses filiformes qui ne mangent rien à part peut-être le cuir de leur sac à main.

Alors oui, derrière leur grand écran Mac, leur réflex à 900 euros et leurs 2-3 notions de retouches d’images, ces filles là ne sont pas malheureuses, vraiment. Elles bossent au chaud, ne connaissent pas les grèves de train et les connards puants du métro. Pour la plupart, je ne parle pas de celles qui ont un vrai job à côté bien sûr.
Du fait de leur visibilité voulue, elles se prennent des réflexions dans la tronche sur leur physique, leur orthographe, leur façon de poser. Et après ?
Leur vie n’en sera pas gâchée pour autant normalement. Elles n’auront qu’à cliquer sur la flèche rouge en haut à droite de l’écran.
Ou vérifier 10 fois / minute leur boîte mail pour voir si une marque ne leur propose pas un partenariat.
Ou aller bouffer un burger avec leur copinautes.

Le monde du travail c’est dur et impitoyable (comme Dallas ouais). C’est à celui qui fera le plus mais sans trop se faire remarquer sinon tu te fais chambrer par les collègues. C’est se lever pour aller à un endroit qu’on n’aime pas (à moins d’être testeur de planche de surf).

Ma grand mère disait toujours (Yo Mamie, big up !) : « Le travail si c’était facile, ça s’appellerait plaisir ».

désolée d’avoir raconté ma life -.-

L’univers de la mode ca a vraiment l’air d’être Dallas ! Y’a que les passionnés qui s’en sortent…

Je ne sais pas si tout le monde se souvient qu’il fût un temps où ce blog était hébergé chez Canalblog, plateforme gratuite qui n’a pas hésité à faire fermer l’ancien FFP suite à la plainte de X ou Y à cause des commentaires (je dis « X ou Y » parce que je ne sais vraiment plus de quelle blogueuse c’était). WordPress est beaucoup moins « frileux » que Canalbog, certes. C’est bien cool de dire que vous soutiendrez ce blog etc. Mais demain, si WordPress décidait de fermer ce blog suite à une plainte de Y ou Z, bah vous l’aurez dans le c*l (et pour le coup Bebert aussi). Parce que juste ou pas, c’est toujours l’auteur du blog qui est responsable des commentaires laissés sur celui-ci et qui a tout qui lui revient à la gueule: fermeture de blog et autres menaces (mises à exécutions ou pas).

M’enfin…

Amen.

Nan mais tu veux en venir où ?
(T’étais pas plus marrante et moins prêchi-prêcha à une époque toi ?)

elle a son petit lectorat maintenant donc elle l’ouvre moins.

ah bon, c’est qui ?

Une Bébert Girl de la première heure qui a pris sa retraite…

oui j’ai cru comprendre, mais je pensais qu’elle avait un blog vu que Pfff parlait de « lectorat »

Oui, je m’en rappelle. C’était suite au conflit avec Coline, non ?

En tout cas, Mlle Dubulululululu, elle fait un scandale pour pas grand chose car elle a clairement donné le bâton pour se faire battre en disant « Euh oui, hihihihi, mon copain n’est pas ravi d’être là, hihihihihi. »

Nous avons constaté que OUI, son copain se faisait chier. Je veux dire, on l’a pas inventé, ce n’est pas de la diffamation.

On est pas biglouches. On a vu la vidéo. On a vu qu’il était blasé.

Si c’est cette remarque qui la brise. La pauvre cocotte, elle n’a encore rien vu.

Le soucis est que les blogueuses partent au quart de tour. La plupart des commentaires n’étaient pas méchants ! Elles prennent la mouche dès qu’on les pique.

Il faut qu’elles relativisent. Qu’elles fassent le tri entre les commentaires pas flatteurs mais constructifs et les autres.

Elles sont comme ça avec leurs partenaires. Si, je sais pas Monshowroom fait une remarque pas très flatteuse mais pertinente à X blogueuse, elle part au quart de tour comme ça ?

Je ne le pense pas.

Elles savent prendre sur elles quand ça les arrange.

Le pire c’est qu’il n’y a pas eu d’insulte flagrante à son encontre, juste des critiques et c’est complètement différent.
Elle a du se sentir bête parce qu’elle ne s’attendait pas à produire cet effet je pense! Elle voulait se faire mousser, mettre en scène son couple et pis faire genre « mon mec se fait chier mais tellement il m’aime et tout, ben il vient avec moi quand même gniiii parce que c’est trop cool d’être blogueuse mode ».
En fait, tout le monde s’est juste dit que c’était pathétique.
Y a rien de diffamatoire là dedans. Si t’aimes pas un clip sur youtube et que tu le dis, c’est de la diffamation?!

On l’aura dans le c*l et puis quoi ?

Tu n’imagines quand même pas que les critiques à l’encontre des blogueuses modes disparaitront avec ce blog ?

De plus, quitte à faire fermer ce blog, autant faire fermer les forums mode aussi, sur lesquels les blogueuses ne sont pas traitées avec davantage d’égard. Et tant qu’à donner dans la censure, pourquoi ne pas s’attaquer aussi à ce qui se dit des blogs modes dans les magazines féminins ?

Alors ne nous y trompons pas, celles qui l’auront dans le c*l, ce seront les blogueuses modes qui se rendront vite compte que même si elles remportent l’une ou l’autre bataille, leur guerre est perdue d’avance.

Yep, on survivra et on recommencera ailleurs. C’est une guerre sans pitié qui s’annonce, j’ai l’impression de me retrouver dans Harry Potter 7… Des Bébert Girls tomberont mais comme on dit dans SoulCalibur, « the legend will never die ! »

C’est pas avec des petites moqueries postées sur le net qu’on peut poursuivre qqn.
Faut pas rêver …

Bébert n’avait pas fermé son blog sur canalblog il a préféré partir parce qu’il avait recu un avertissement de leur part.

Et de ce que j’ai cru comprendre à l’époque il a préféré wordpress parce que moins sévère que les autres plateformes.

Idem, je ne vois pas ou tu veux en venir.

Il n’y a eu aucune diffamation, Melle Dub-dub s’echauffe toute seule. Rien a voir avec ce qui s’etait passe avec Coline a une certaine epoque.

Fred, le coiffeur d’Anne (C&G) est LE coiffeur que s’arrachent G.Dormoy http://blogs.lexpress.fr/cafe-mode/2011/04/28/cut-by-fred/
le même jour cité chez Fonelle http://blog.elle.fr/la-vraie-vie-de-fonelle/2011/04/28/quest-ce-quune-journee-miracle/
joli coup(e) de pub, nan?
ps: ouai, le vieux jeux de mots, je sais….

on parle de LA vidéo de Mélanie Laurent sur Libé
http://next.liberation.fr/cinema/06013516-laissez-melanie-laurent-tranquille
Huhu…

et on en a parlé aussi dans 24h buzz ce soir sur direct 8 (c’te référence…lol)

paella président !

arrêtes je vais e-rougir !

du lourd ce post …
je hais tes baisses de regime, faut que tu sois tjs au top le bebert …
longue vie à ton blog
un petit duck face ? :))))
http://www.ebaumsworld.com/video/watch/80995938/

yeeaaah!!!
Pour avoir loupé la polémique, je peux quand même vous dire, ayant qq notions de droit de l’image, que ses poursuites elle peut se les mettre dans le cul…
Il faut des preuves assez solides de diffamations et surtout une vidéo comme la sienne est en creative commun je pense?

Pour vous faire patienter en attendant le retour de Bébert plus au top que jamais je vous conseille de suivre les tweets de Vintagetouchblog : un bijou !
Elle poste à peu près 20 fois dans la journée qu’elle a fait un nouvel article, dans son dernier tweet elle se plaint de n’avoir qu’un commentaire sur son article, elle écrit des choses plus niaises les unes que les autres
je vous la conseille vivement, elle illuminera votre TL 🙂

Tu peux donner le lien please ?
Mlle Dibutrululu dit: c’est mignon tout plein de critiquer et de se moquer mais là ily a des limites ! mouais….

http://fr.twitter.com/#!/vintageblogmode

rien qu’aujourd’hui elle a déjà dit 6 fois qu’elle avait fait un nouveau post !
elle en veut elle !

merci lulu 🙂
Mlle Dabadilududu aussi signale ses nouveaux post 10 x par jour !

VTB 3 fois en moins de 45 minutes 🙂
Elle me fait rire elle, elle essaye désespérement d’avoir un blog qui marche du tonnerre, tu vois qu’elle a envie de devenir une blogueuse mode influente
elle fait tout ce qu’elle peut pour mais rien n’y fait !
Son blog n’est pas terrible (j’entends par là rien d’extraordinaire qui le différencie des centaines d’autres blogs mode qui pullulent sur le net) du coup elle reste un « petite » blogueuse mode et tu sens que ca l’attriste !
pauvre choupette

Rhaaaa Mlle dubndidu, dans ses comm’ ce sont les mêmes que les nôtres, « son mec a l’air de se faire chier » et Bébert a du supprimer son article à cause d’elle pas coooooolllllll

Bébert come back, we need you !!!!!!

L’ARTICLE EST REVENU !!

Commentaires fermés

L’image kitsch du mois!

Archives

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 187 autres abonnés

%d blogueurs aiment cette page :