Fashion…faut pas!

Les vidéos du moment à ne pas manquer

Posted on: 28 avril 2011

Yo les gonz et les gonzos

Après un super weekend ensoleillé, revigorant et bien arrosé de bon pinard, je reviens en grande forme !! Je reviens certes, mais je suis totalement paumé. Vache ! En moins d’une semaine je suis largué.

Certains d’entre vous ne lisent pas entièrement les commentaires, dommage pour vous, vous en loupez des belles choses. Pour les retardataires je vous fait profiter des pépites que les lectrices et lecteurs partagent !!

Voici la plus jolie de toutes, Mlle Dubndidou qui nous fait partager si gentillement une virée shoppiiiiiiiing avec son mec (le pauvre, heureusement qu’il a un smartphone!), au centre commercial Polygone de Montpellier. Montpellier, la ville où il fait bon vivre, la ville cool.

(ai-je bien entendu un « gilet de Unicolo » ?)

Vous parliez également de Babillage dans vos commentaires, je suis allé rendre visite à notre amie la beauty queen, et je viens de voir ça. Une nana excitée par une palette de maquillage. Okay. Je pensais pas que ça pouvait rendre une femme heureuse une palette de fards. Bref. Le teint orange, c’est normal ??

Encore dans les derniers commentaires, cette vidéo très surprenante de l’actrice trop cool à la mode de chez nous : Mélanie Laurent. Après, qu’on l’aime ou qu’on la déteste, hihi, ça vaut le détour. Ouais c’est vrai quoi, des gens qui te jugent sur ton apparence c’est ouf quoi.

Encore une vidéo maquillage qui m’a rendu comme ça : O-O. Alors pour vous planter le décor : on a une américaine très nunuche qui se dandine devant sa caméra. Sauf qu’à un moment…. on la découvre sans maquillage. Je vous laisse découvrir (pour ceux qui ne connaissent pas évidemment !)

Pour continuer dans la tendance vidéo, voici une vidéo de Kenza que j’ai vu je ne sais plus où. Ca vaut son pesant en cacahouète. Oh oui les loulous, c’est de l’or en barre, du Snickers glacé au bord de la piscine, ou à la Grande Motte prés du Copacabana.

Je vous laisse de la plume, mais pas du coeur.

277 Réponses to "Les vidéos du moment à ne pas manquer"

Je crois que Kenza et Melle Dubtruc battent Charly a plate couture la. Au moins, on se marre avec Charly. La, on est juste vaguement afflige (perso j’ai pas tenu jusqu’au bout de ces videos).

Ah si un truc: le mec de Dub, plus blasouille tu meurs. C’est quand meme un peu con de sa part d’accepter de participer a cette mascarade et de faire la gueule tout le long. Et donc de contribuer a ridiculiser sa propre copine huhu.

teutafé d’accord.. J’aime bien Kenza (non ne me jetez pas dans la fosse..) mais grr son accent , je peux point.

Kenza, j’ai envie de la baffer quand je vois cette vidéo ! « Nan mais il faut surtout pas prendre la grosse tête » dixit la nana à deux doigts de se pisser dessus tellement elle kiffe sa petite personne !

« le pc est mort!le mac c’est la vie! ». c’est de la poésie pure :d

« ça me rappelle mes cours de techno au collège quoi!! Quelle horreur »

C’est juste cultissime

 » Le mac c’est la vie !  »

Bon bah j’suis morte 😥

c’est un truc de dingue la vidéo de Kenza !! Son ton méprisant quand elle parle du Mac … génial !

mlle dunbmachin a supprimé la vidéo?

Elles m’énervent toutes à supprimer des articles sur leur blog ! Faut assumer ce que vous faites, merde !
Surtout que pour la vidéo de Melle D. même si elle a eu pas mal de critiques ici, les commentaires sur son blog étaient tous positifs (bon je soupçonne fortement qu’elle les filtre 🙂 mais quand même !)

Comme Valentine qui écrit le prix de son sac et le supprime 2 minutes après !

Assumez un peu ce que vous faites !

bien sûr qu’elle n’assume pas ! elle a même envoyé un mail mignon comme tout à bébert qu’il fait gentiment partagé sur twitter !
http://twitpic.com/4qf8bg

En quoi c’est frauduleux de poster cette vidéo ici? Il me semble que youtube est un site public?
Après son blog n’est pas bien méchant lol

Le mail ! Mais c’est la réalité qui dépasse la fiction ! Quelle pauvre petite chose que la dubimachinchose, elle n’ira pas bien loin dans la vie si elle se met dans des états pareils pour des choses si insignifiantes…

ouip, plus de vidéo torture. la peta a bien fait son boulot !

puis non mais Kenza… vide intersidéral quooooi

Elle a tellement du s’en prendre plein la tronche qu’elle a fini par la supprimer. En revanche on a une vidéo de chasse aux oeufs en page 2 qui vaut également son pesant de cawuètes.
Et l’autre avec sa tronche de babouin et sa bouche en décapsuleur qui tient un blog « beauté » depuis des années et est juste infoutue de se maquiller correctement. En revanche big up pour Cassy de Diamonds and Heels. A l’heure où toutes les blogueuses photoshopent à mort leurs photos, sa vidéo est drôlement gonflée.
Kenza ne mérite même pas qu’on s’arrête sur son sort tellement elle sert à rien.

Lol bouche de babouin 😀

Tout le monde la surnomme « le cheval » mais pourquoi pas Babouin 😀

Il faudrait que je retrouve deux ou trois de ses articles où sa fausse modestie en a pris un coup (à moins qu’elle les ait encore effacé)

+1000 pour Cassy !!
Et puis, elle a beau faire 100% nunuche, elle n’en a pas moins l’air très sympathique 🙂

J’adore sa vidéo, je trouve qu’elle est super courageuse de montrer ça et ça a l’avantage de prouver que avec les bons produits et la bonne technique, on peut arriver à un chouette résultat (perso je la trouve jolie après l’étape fond de teint + poudre)

Mais je ne comprends même pas qu’elle puisse se donner le titre de blogueuse beauté. Elle est toujours maquillée comme un pied avec des couleurs qui ne lui vont pas.
Je ne comprends pas le succès de son blog.
Ses maquillages sont moches. Je défis quiconque de me sortir une seule vidéo dans laquelle elle a un maquillage qui la mette en valeur.

+ 100000000000

Elle est vraiment laide, cette comparaison. C’est vrai que Miss Babillages n’est pas un modèle absolu de bon goût et de distinction (cf. sa chevelure bicolore aperçue au hasard d’une prospection Google autour des mots-clefs « lissage brésilien », hum) mais elle n’est pas, de loin, la plus antipathique de la sphère bloguesque. Elle n’a pas l’air de se prendre très au sérieux – y a pas de quoi, vous me direz – et ça me semble plutôt sain qu’une nana au physique ordinaire ait autant d’audience ; elle, au moins, on ne peut pas l’accuser de donner des complexes à ses lectrices…

Le mail que Mlle truc t’a envoyé est énorme !!!
Après avoir vu sa vidéo, je me disais « bon là, elle a touché le fond, elle ne pourra rien faire de pire » et ben si !! Trop forte la nana !

merde je n’ai pas vu son mail !!!!!

sur le twitter de bébert

Merci 🙂

c koi le mail c koi le mail ??? 🙂

Merdam j’ai pas twitter et Bebert a protege ses twits???

On peut comprendre sa colère … se rendre compte du ridicule d’une vidéo par l’intermédiaire des commentaires de FFP ne doit pas être très plaisant.

Il n’empêche que je ne plains pas sincèrement son copain. S’il n’est pas capable de lui dire non, bah tant pis pour lui. Il devait bien se douter qu’un après-midi shopping avec elle serait chiant et qu’elle serait ridicule à faire sa vidéo.

Je ne peux cependant pas m’empêcher de noter que cette demoiselle signe d’abord avec son pseudo puis ensuite son prénom … Je ne sais pas pourquoi mais pour apporter plus de poids à mon mail, j’aurai fait l’inverse.

Surtout que le nom de son blog est naze, et que ça la décrédibilise encore plus. Elle est jeune, mais quand même.

Si elle veut, je peux l’aider à se rendre compte du ridicule de sa vidéo de chasse aux œufs, y’a qu’à demander, toujours prête à rendre service !

Et pour les gueux qui n’ont pas twitter, peut-on avoir un c/c ?

Et voilà ! http://twitpic.com/4qf8bg

Merci !

Ah bah j’avais pas vu la demande de mon homonyme…

Ho ce mail ! :DDDD
Co.lle.ctor !

Elle est vexée la pauvre!
Constat d’huissier, cour de cassation, faites entrer l’accusé, 24h chrono, Whaou elle s’enflamme dans son message à Bebert ; elle n’a pas le sens de la mesure! La seule chose qu’un huissier pourrait constater : « oui Mlle Dubtruc la vidéo en question est consternante ».

:)))) c’est clair ,mais bon si elle veut s’afficher encore et encore…

C’est surtout qu’il y a eu aucun propos diffamatoire d’une. Et de deux, la vidéo, elle est mise en ligne, par elle-même, sur un site qui permet de la partager tant qu’on n’en revendique pas les droits et qu’on l’a pas volé (et qui voudraient dire que c’est sa vidéo franchement ?), là elle est associée à son compte utilisateur, y a aucune infraction…

Donc en gros, elle s’enflamme mais elle peut rien faire. Je dirais même qu’ils vont bien se foutre de sa gueule si elle cherche à faire quoique ce soit…

Je n’y connais pas grand chose en droit seulement il me semble que rien n’interdit de se moquer des gens(qui nous en donnent l’autorisation en postant de leur plein gré des vidéos)…
Sa réaction est tellement absurde et ridicule que ça devrait être punie par la loi : la mauvaise foi!

Et puis invoquer le « droit à l’image » pour tout et n’importe quoi, ça devient fatiguant…
surtout que là ça n’a absolument rien à voir, à la limite si elle veut parler copyright, c’est le droit de la propriété…intellectuelle (sic) qui est concerné.
Ces filles qui passent leur temps à s’exposer n’ont que le droit à l’image à la bouche (et la fameuse « diffamation »), ça mériterait d’en faire un « point droit à l’image » sérieux…

« ça mériterait d’en faire un « point droit à l’image » sérieux »
Ce que tu viens de dire est très juste !!

La seule chose qu’un huissier pourrait constater : « oui Mlle Dubtruc la vidéo en question est consternante ».
lol !!

« Constat d’huissier, cour de cassation, faites entrer l’accusé, 24h chrono »
MDR Esther m’a tueR !

C’est fou ce qu’elle peut paraitre stupide cette Dubndidu. Dire qu’elle est à Sciences Po…
En même temps, je sais pas si vous avez déjà mis les pieds à Aix en Provence, ya que des répliques de petites poufs friquées et toutes habillées pareil qui se trimballent dans les rues, c’est assez pathétique.

Et ces menaces à deux francs à propos de la vidéo que mademoiselle n’assume pas…
Eh ! Mademoiselle Dubndidu !!
T’as qu’à appeler Maitre Nicolas Montoirie !! Hahaha

Science po quand on voit parfois qui en sort, c’est pas forcément une surprise qu’elle y soit. 😉

oh putain oui je confirme, c’est rempli de pouf bourgeoises dans son genre, je le sais puisque j’en sors! (si ça se trouve j’ai eu le privilège de la croiser en vrai wahoooou)

Oh pinaise pour aix, je re re re re confirme (j’y ai fais 6 mois d’études déplorables!) et je ne connais que très bien ce genre de personnes; Je ne savais pas qu’elle faisait ces études là, mais du coup ça ne m’étonne plus!!

LA Kenza j’ai jamais vu une meuf aussi maniérée MON GOD !!! T’as envie de la……………………………

Grave … un peu trop naturelle sur la vidéo probablement (elle s’est lachée …) et puis tu sais elle fait genre je suis overbookée en pianotant sur son BB pendant que la nana lui pose des questions… pas super sympa pour elle =0
et un truc qui m’a énervé c’est le « quand je vais a la campagne chez mon copain (LE GROS BEAUF) y a pas de réseau, j’peux te dire que je fais rien… » Pffff …

De la baffer. Moi aussi ça me fait le même effet.

Bébert tu m’épates.
Je n’avais pas vu la vidéo avec l' »américaine nunuche »… Ça fait flipper pour vous les hommes. Je m’explique : par ex, elle est mignonne cette fille maquillée, mais le matin sans les quatre litres de fond de teint hd, les deux tonnes de poudre sublimatrice(ça doit être un budget!), c’est le coupe-faim sur l’oreiller. 😀
P.s. Bebert ❤ ❤

clair !
par contre je me demande ce que ça donne à voir en vrai. là effectivement en cam ça parait juste hallucinant la métamorphose, sauf que vu ce qu’elle se tartine le visage je me dis que c’est pas possible que ça choque pas les yeux

Quand je regarde la vidéo de Kenza, j’ai automatiquement cette chanson dans la tête: « Si j’avais un marteau… »

« Le Mac, c’est la vie », « BlâââââcKbewyyyyyy », « Caochella » et ce sourire « je viens de prendre ma dose de crack gniiiiiihiiiiii hiiiii »

Elle est sérieuse, quoi ?

Elle est insupportable dans cette vidéo.

Je SAIS, je suis méchante mais en tant que grosse vache boutonneuse, frustrée, pauvre et moche, j’ai comme une immunité diplomatique qui me permet de critiquer les blogueuses mode.

Et Mélanie Laurent. No comment.

On touche pas à Babillages, cette nana là, c’est ma papesse (Pape au féminin, non ?)

Dégobillage, Sainte Révérende Mère du makeup raté.

Kenza est immunisée contre la modestie(« on a loué une Ford mustang tu vooooisch? »), la décence(cf. son affreux mec), le bon goût(cf. son mec et le k’hamburger) et la logique/géométrie(pas compris le « Mac c’est la vie »/ »J’ai un BlackBerry, et pas compris non plus le k’hamburger).

Mon moment préféré: « Champâââgne?? Ah non, on privatise le lieu, on fait une super teûûûf quoi, t’as vû ! »

+ l’utilisation du terme « tuerie » oui ça me tue ça!!

Ça en dit long sur l’alcoolisme des blogueuses : c’est un vrai probleme de santé publique ces filles qui se baladent à saint germain, titubantes sur leur Jeffrey Campbell, la main manucurée façon color block, c’est dommage si elles vomissent leur bibine à bulle sur leur Boyfriend slim corail… Quel spectacle effroyable donne cette jeunesse dorée!
Au moins elle nous épargne le litron de rouge à la pandora. 🙂

merdouille, je vais supprimer les comms sur son mec, au passage on a juste dit qu’il avait l’air de s’emmerder, rien de plus puisque en général c’est ce qui arrivent à 90% des mecs qui vont faire du shopping avec nous les filles (oué oué même le mien avec toute sa bonne volonté, ça le saoule mais bon il est moins expressif dirais-je)
Allez, ce ne sont pas des propos diffamatoires, il avait l’air de s’emmerder sec…C’EST TOUT Mlle Dibundndu !

Ah ! Le PIRE, le PIRE, le PIIIIRE, c’est qu’elle a dit elle-même que son copain n’était pas ravi de l’accompagner à sa journée shopping…

Au début de la vidéo.

(La parole est à la défense…)*

* Je me crois déjà au tribunal

elle le dit aussi à la fin de son article ! (enfin si ça aussi elle ne l’a pas supprimé…)

C’est agaçant la mauvaise foi de certaines blogueuses/blagueuses!
Elles se ridiculisent(ce qui n’est pas interdit), on se moque(ce qui n’est pas interdit), et après elles menacent de trucs encore plus ridicules. Tu imagines la scène dans un tribunal???
« Oui, monsieur le juge, sur FFP les Bebertgirls ont dit que je faisais du 42 et c’est trop pas vraiiii! En plus mon mec n’est pas une « statue », c’est juste qu’il s’ennuie avec moi! Je veux rétablir la justice et la vérité, les droit de l’homme, dans ce pays! »
N’imp.
😀

Ahaha, excellent ! 😀

Le mail de Melle Dub me laisse sur le cul devant tant de c**** (c’est pas diffamatoire si on met des etoiles hein?).

Si la video avait ete postee avec des louanges en legende elle n’aurait pas envoye ce mail je suppose.

Elle ferait mieux d’ouvrir un dico la cocotte! Je l’imagine bien dans un tribunal « Monsieur le Juge, mon copain a ete compare a une statue dans un commentaire!!! Et moi on m’a comparee a Charly! Vous vous rendez compte un peu? »

Et l’attaque en diffamation injustifee, ca s’appelle la censure…

Allez Dub, detends toi le string.

+1

D’ailleurs je m’etais deja posee la question des droits sur youtube en postant des videos. C’etait tres explicite et ca n’a pas change:

« you hereby grant YouTube a worldwide, non-exclusive, royalty-free, sublicenseable and transferable license to use, reproduce, distribute, prepare derivative works of, display, and perform the Content in connection with the Service and YouTube’s […] including without limitation for promoting and redistributing part or all of the Service […] in any media formats and through any media channels. You also hereby grant each user of the Service a non-exclusive license to access your Content through the Service, and to use, reproduce, distribute, display and perform such Content as permitted through the functionality of the Service and under these Terms of Service.

Assez explicite non?

A priori ça l’est!
Elle débloque la Mlle zinzin.

Ah oui ! très explicite ! …. pour ceux qui speack l’inglish 😉

merde j’ai oublié de m’abonner

Bébert,
Et si nous les blogueuses même pas blogueuses, on faisait des photos mode non influentes style vaness la Bomba ? Et on t’enverra tout ça, nos super looks de la mort qui tuent.
DIs Bébert t’en penses quoi ?

Tu n’essaierais pas de détourner mon Bebert à moi?
Non mais ho, tu crois que je ne te vois pas venir avec tes propositions de lui envoyer des photos olé olé…
😉

Le Mac c’est la vie mais pas assez pr choisir iPhone plutôt que Blackberry 😀 😀

PS: l’américaine nunuche sans maquillage ca m’a carrément fait flipper

Je trouve que le maquillage de Babillage est plutôt réussi, en fait.

J’ai pas capté le teint orange, pour le coup.

Oh si je trouve que ds le début de la vidéo, elle se tape un méchant teint orangeasse qui rend pas du tout naturel..

C’est au début de la vidéo que ça se voit le plus. Regarde la différence de teinte entre son visage et son cou…

Elle est trop généreuse Punky, elle refile des vêtements que lui offrent les marques :
http://www.marieluvpink.com/archive/2011/04/28/vide-dressing-caritatif-marieluvpink-starbucks.html#more

Je me suis fait la même réflexion ce matin pour le sac. Le reste doit être à elle, non?
Dommage, je ne peux pas voir la vidéo de Melle machin.
Et celle de Kenza, je m’en remets toujours pas.
Elle me semblait plus intelligente que son mec mais finalement non, ils vont très bien ensemble.

Mouahahah, la veste Lacoste est aussi un cadeau lors de l´op Lacoste. Tout se perd ma bonne dame, meme la generosite des blogueuses…

Elle me semblait plus intelligente que son mec mais finalement non, ils vont très bien ensemble.

+ 1, le couple beauf par excellence.

Tu m’étonnes! Lui qui est super fier d’avoir fait Secret Story (bon sang, mais quel niveau quoi!!!), et elle qui est fiere d’être avec le mec qui est fier d’avoir fait Secret Story aussi… Les beaufs, c’est clair. Le genre à mettre des lunettes de soleil dans un ascenseur.

Elle est généreusement radine!
Dans son dernier post, elle cite les cadeaux… De ses amies.
J’ai trouvé ça assez ironique de sa part vu qu’elle ne cite toujours pas ceux des sponsors.

Au passage, son humour assorti d’autoderision feinte commence a etre lassant.

Je ne regarde plus que ses looks du coup.

Les looks(et encore, bof, elle est pas phénoménale ces derniers mois) sont le seul intérêt et celui-ci devient relatif.
Il y a longtemps je suivais ses aventures shoppingesques parce que je lui trouvais un coté créatif et rafraichissant mais ça cachait surtout une âpreté aux gains et une mesquinerie assez énorme.
Bref c’est un filon usé la mère Punky.

Le choc, j’ai lu « c’est un FION usé la mère Punky »…

🙂
Non quand même pas…

Ahah oui je me suis dit « rhoo quand même… »

tout est si bien mis en scène dans son dernier article…
La petite chaise juste déplacée comme il faut, le frigo et ses aimants / post it (?), les ptites gamelles en alu..Au moins on peut dire qu’elle fait gaffe au contexte pour la prise de ses photos. C’est pas forcément moqueur de le constater, mais ça manque de spontanéité. C’est toujours plus agréable que le bordel aperçu sur le lit derrière la blogueuse 🙂

Par contre, le poteau sur lequel elle s’appuie, il m’intrigue…reste de chantier ou gardé exprès pour avoir un esprit « loft »…

Il n’y a rien de spontané. Son blog est son gagne-pain après tout donc le moindre détail sert à faire du fric(ce qui n’est pas anormal). Ce qui me dérange c’est le ton de son blog, faussement bon enfant pour endormir la méfiance et te faire cliquer sur le bon lien…
Sa spontanéité s’est diluée dans le profit. C’est dommage parce qu’on peut aussi allier les 2, ex tokyobanhbao.

D’accord! Son blog est son « métier » donc bon, il faut qu’elle fasse un minimum gaffe. Et au moins, on a le droit a de belles photos, même si on ne peut pas dire que ce soit spontané.
Moi, ça me va de regarder un blog où il y a le soucis du détail.

Après, ce qui est dommage, c’est que la spontanéité en question n’ait pas été gardée dans les réponses aux commentaires. Rien qu’à comparer Punky et Coline, la différence est frappante.

Alors non un blog n’est pas un métier. S’il en est un, rémunéré, à ce moment là elle doit remplir sa petite feuille d’impôt en conséquence.
Par contre que son blog lui permette de dvp des activités parallèles tels ses sacs à 2 balles vendus 200 €… ça devient son bon filon et effectivement ça laisse sur le fion (chester :p). Elle surf bien sur le concept, elle a un bon côté commercial séducteur.. jusqu’au jour où la tendance s’inversera, l’acheteur exigera des avantages. Elle va mal le vivre 🙂

Surlecaro, c’est possible de se declarer auto-entrepreneur pour son blog. C’est ce que sont Coline et Pensees de ronde.

Héhé, j’avais tiqué aussi sur le gilet unicolo 😀

Lol ! C’est UNIQLO la marque les amis

http://www.uniqlo.com/fr/

Oh put***, l’américaine la pauvre !!! °_O
Elle a des cou***** d’avoir fait cette vidéo !
Qu’est ce que je la plains… :(((

Son mec me dit quelque chose, mais je n’arrive pas à le remettre ?!

Help me =)

c’est un cas soc sorti de secret story il me semble…

Martin est un cassos qui a fait secret story avec le secret  » je suis fils de milliardaire ». Il a vite été viré car il était insupportable!

aaaaaaaaah ok tout s’explique 🙂
je me demandais de quoi il pouvait bien vivre !!

Ah Ok merci 🙂 Maintenant je me souviens bien !

Tout dans l’élégance cette Kenza.

Du fric de son père et à l’occasion du buzz qu’il génère en exhibant ses couilles sur internet.

Comment on fait pour faire apparaître une vidéo directement dans les commentaires?
Ca marche quand même mais c’est pas top le lien :/

Normalement tu as juste à laisser le lien direct de la vidéo, pas le code d’intégration, la vidéo s’intègre automatiquement :

Faut vraiment qu’elle se taise Kenza. Et qu’elle change de copines et de mec aussi.

Ou pas. Au moins Martin Merdeux n’est avec personne d’autre comme ça.

Ahhh je me régale de vous lire ^^

Pour la vidéo de l’américaine: elle a visiblement un soucis hormonal, et elle fait cette vidéo pr aider les personnes dans son cas…
Je pense qu’on peut difficilement la juger sur la quantité de fond de teint, c’est justifié et vachement couragrux d’avoir fait cette vidéo!

Oui elle me fait mal au coeur, m’enfin si c’est un problème hormonal elle peut se soigner non? Elle a l’air jolie.

La vidéo de l’américaine est collector!
Quel régal!!!

Vous l’avez vu sur le blog de son mec ?
Ca me rassure, elle aussi à une sale tronche le matin au réveil !
http://martinmedus.com/elles-sont-differentes#disqus_thread

mouais
même au réveil pas maquillée on peut pas dire qu’elle soit moche 🙂
je trouve qu’elle a beaucoup de charme Kenza…il faut juste pas qu’elle parle 😀

Et je la trouve bien plus jolie sur cette vidéo que sur les photos retouchées à outrance sur son blog !

Tout à fait d’accord. J’aime bien le blog de Kenza mais chaque passage tv (on se souvient de Capital ou Ma vie à la tv) ou autres vidéos, elle est juste insupportable et pleine de manières.
Quel dommage….

Je la trouve vraiment laide quel que soit le contexte.
Je me demande si je ne suis pas un peu bizarre parce que pour être honnête Louise/Pandora, Kenza, Alix/TCBG, je ne les vois pas comme une grande majorité : en ce qui concerne, elles ont un visage quelconque, voire pour Kenza, particulièrement disgracieux.
Je vais m’acheter des lunettes(embellissantes) si ça continue. 😀

Je comprends qu’on puisse la trouver pas très jolie (je n’irais pas jusqu’à laide) car je trouve qu’elle a un visage particulier avec beaucoup de charme. Et ça le charme c’est encore plus subjectif que la beauté !

Je suis d’accord! Le charme c’est bien plus subjectif que la beauté… Et parfois ça « irradie » un visage ingrat.
(mais Kenza bof, elle ressemble à la sorcière dans blanche neige :-p )

Kenza est insuportable ,nian nian ,et j’en passe,mais bon les critiques sur le physique je trouve ça limite!!et toi Esther comment te décrirais tu?met une photo qu’on se lache! 🙂

@ Sonya
Si je suis ton raisonnement, je serai forcément moche parce que j’ai un avis/je fais une critique sur le physique? 😀
Oui, je suis d’accord c’est facile les attaques physiques, mais tu veux quoi ma pauvre lucette, appeler le tribunal avec plein de cassations et des procureurs pour me dénoncer?
Et je sens que tu veux qu’on compare nos cuisses, l’éclat de nos dents et la longueur de nos cheveux! C’est un peu olé olé tout ça mais bon si tu aimes souffrir… 😀
De toute façon, il n’y a que les laids pour trouver beaux les pas terribles(je précise que c’est une plaisanterie).
Je suis d’accord en fait, c’est gratuit mais tout est une question de contexte.
Chez Bebert on se prend pas au SERIEUX. Arrête de troller. ❤

Mais pas du tt Esther on n’est tt beaucoup plus bonnes que la plus bonnes leurs copines voyons 😉
#Et je sens que tu veux qu’on compare nos cuisses, l’éclat de nos dents et la longueur de nos cheveux! C’est un peu olé olé tout ça mais bon si tu aimes souffrir… :D#
Mais ça va pas non :))j’imagine le truc!
J’ai bien compris, mais je pense qu’il y a tellement à dire sur son blog(kenza)que de critiquer son physique ,c’est juste parlé dans vent, alimenté pour rien !!bref.
bon tu m’a qm bien fait rire;)

@ Sonya
Bien sur qu’on est toutes super bonnes!
Pas de jalouses ici, les Bebertgirls sont des sacrées chaudasses du clavier.
🙂

Han les viles coquines libertines !

Idem !

Kenza a une tête d’ampoule,

Alix heureusement qu’elle a fait une frange

et Louise…le strabisme c pas sa faute mais du coup on voit que ça…et ses dents

C’est La méchante qui plaisantait sur le sujet de la frange(je ne me rappelle plus dans quel post). En résumé elle disait « la frange ça cache un tiers du visage, c’est toujours ça de gagné! ».

excellent :))

La c’est du pur bitching :p

Garance qui s’autoproclame New yorkaise…
non mais lol quoi!
🙂

Elle vit à NY, non ? Donc c’est logique..

non, pas logique!
ce n’est pas sa ville d’origine!

Mais tu n’es pas obligée d’être originaire de la ville!
Quand tu te dis new yorkaise/parisienne/bordelaise ou que sais-je, c’est parce que tu vis dans cette ville depuis un certain temps, pas forcément parce que tu y es née.

ca fait un moment qu’elle vit à NY Garance, non ?

je dois dire que Babillage me fait mourire de rire; La mère Charly , a coté c’est un playmobil dans un évier

Babillages , en plus d’être nunuche est aussi trés conne dans ses réfléxions sur son twitter :

« xoxobCapucine Capucine Piot
Il y a des nanas ds le metro, je ne sais jamais si elles sont enceintes ou juste grosses alors j’ose pas leur laisser ma place…
Il y a 18 heures  »

WTF?? pourquoi l’ouvrir quand on n’a rien à dire?

Pour le coup il a raison Martin Merdeux. Elle est tarte Babillage.

et encore, s’il n’y avait que cette phrase là…
j’ai été limite trop gentille là, son twitter est une mine d’or en statut merdique!

Je parlais même pas de ses tweets 🙂 elle est pas très avenante comme gonzesse je trouve…

Désolée de l’insulte par avance mais Babillages (capucine Chiote ou Piot) c’est une grosse c…asse

Elle est super méchante, il y a une époque ou elle avait mis la photo d’une fille de la fashion week et elle l’a posté sur son blog pour que les gens se foutent de son physique.

C’était à une époque où son mec l’avait quitté et tout le monde lui a dit sur son blog que c’était une garce et que ce n’était pas parce que son mec l’avait quitté que ca lui permettait d’être méchante.

Essayez de retrouver des posts où elle et son pote Guillaume se moquent des gens…

Moi ce qui m’a fait marrer c’est quand elle a été au festival de cannes et qu’elle parlait comme une pouf dans ses vidéos.

Ou quand elle a vu un des mecs de gossip girl et qu’elle croyait que le mec lui avait lancé un sourire et quelqu’un lui a sorti que c’était parce que son sourire de cheval prenait toute la place.

Bref plus d’une fois elle a dit qu’elle allait fermer son blog si les gens continuaient à se moquer de sa gueule mais pour le moment il est toujours là son blog

Tu n’as pas le lien de l’article ou elle se fout de cette fille ?

Dégobillage est spécialiste ès je supprime mes posts quand je me rends compte qu’ils m’attirent plus de critiques que d’éloges baveux.

« Essayez de retrouver des posts où elle et son pote Guillaume se moquent des gens… »
En ce qui concerne son pote c’est pas difficile à trouver, c’est même un des piliers de son blog 😀

Tiens ça ne m’étonne pas d’elle.
Comme elle est affreuse, pour gonfler d’aise son ego de dindasse aux cuisseaux rachitiques, elle se paie la tête des gens qui ont 3 kg de trop.
Pfff.

Tout à fait, elle a tellement une sale gueule qu’elle ne peut compter que sur son régime pour se valoriser et elle ne s’en prive pas (ou plutôt, au contraire, elle se prive beaucoup ! ;)).

LOL. C’est clair qu’elle a une sale tronche…

quelle conne

ça envoie !

Je vais vite visionner la vidéo de la jeune femme qui menace de porter plainte avant qu’elle ne disparaisse, hein?

J’ai rien lu pour l’instant, mais 85 commentaires depuis ce matin, vous êtes des grandes malades 🙂

Oui(je parle pour moi) : rhume des foins carabiné.
😀
Et aujourd’hui c’est du lourd, de l’amour, des procès, du cassage de sucre sur les dents de Capucine babillages, des contre-interrogatoires de tweets…
Enjoy!

Elle est vraiment surprenante cette Betty. Toujours au top, que ce soit avec des plumes d’autruches autour du cou, un pantalon en skaî ah-keu-coucou ou des pompes de danseuses au crazy horse…
Son dernier article avec ce look romantique est mignon comme tout…même si j’ai pensé à Alix qui fait dans le même genre et a reçu aussi les parfums Cacharel…

Alix, La méchante et Betty ont reçu les parfums et doivent faire une séance photos avec. Seul la méchante l’a expliqué.
Betty et Alix ont pris les parfums et n’ont mentionné nul part le caractère publicitaire de la chose (même si l’on s’en doute fortement en voyant leurs articles!) !

Les articles sponsos et autres partenariats ne me dérangent pas, mais ça m’insupporte quand les blogueuses ne le précisent pas (spécialiste du genre : Betty, Alix et Punky !).

ah bah ça…plus personne n’est dupe maintenant !
surtout quand c’est redondant sur plusieurs blog…

Betty a précisé que les parfums lui ont été offerts par Cacharel, ce que n’a même pas fait Alix.

Mais c’est vrai que Punky est la plus gonflée pour les sponsos. Elle ne cache pas le fait qu’elle soit en partenariat avec Minelli, mais à chaque article où elle a chaussures+sac de cette marque, elle pourrait le rappeler.

bah si Alix le précise…Mais rapidos rapidos…
« Le Jardin de Cacharel, avec Loulou, Scarlett, Eden, Amor Amor, Anaïs Anaïs et Noa.

Lunettes Cutler and gross pour Cacharel. Offert par Cacharel. Robe H&M. »

Autant/Au temps (après tout, les deux formules sont désormais admises lol) pour moi, je n’avais pas vu (en même temps c’est vite expédié la mention « offert par Cacharel »)

ça doit l’insupporter.. c’est tellement pas son budget Heimstone et cie ..
d’ailleurs on ne revoit jamais 2 fois les pompes minelli à ses pieds
pauvre fille
oui j’peux pas me la carrer, c’est pause le regard far away et l’épaule déhanchée..

ses pauses..
la fatigue attaque les neurones

AAAAAHHHH…..(soulagement) !

Personne ne s’y connait en hackage ? 😀

Alors là, elle a atteint le summum du ridicule la dubinnunuche
ne rien assumer à ce point (car elle a aussi supprimé l’article sur son blog) c’est quand même fort !
Ca montre bien à quel point elle n’est pas terrible dans ce qu’elle fait, elle n’y croit même pas elle-même, même pas assez pour se contrefiche de critiques sur FFP alors qu’elle se tape des commentaires positifs sur son blog en plus !

Yeaaah Bebert le retour!

Cette demoiselle est tout de meme a fleur de peau.

Ca fait bien longtemps que je suis FFP, et il y en a eu des lynchages/critiques virulentes lachees sur les blogueuses: Coline, mais aussi Mimnor et ses mollets, Betty et ses genoux et son mec, TCBG et son mari soi-disant moche, Punky et son physique, Charly et son appart et ses fakes, Valentine et… bon Valentine, Pando avec ses etudes etc. Oui la on peut comprendre que les filles en question le prennent mal.

Mais en toute objectivite, Melle Dubtruc n’a eu AUCUN commentaire veritablement mechant, c’est reste vraiment tres soft…

Donc faut arreter la chasse aux sorcieres la (twitter & compagnie d’apres ce qui a ete colle ici). C’est completement injustifie. Ou alors elle veut se faire mousser?!

ou alors elle pète plus haut que son cul !
ou alors elle veut faire le buzz ?

Après tout, c’est ptèt pas elle si ???

« Valentine et… bon Valentine »
LOL tout est dit !

Ahhhhh en parlant de Valentine … le sourire suffisant qu´elle a sur les 2 et 3 èmes photos de son dernier post !!

Du coup je me demandais (par simple curiosité) quels sont les blogs que vous lisez et que vous aimez?

Mes préférés sont sushipedro et balibulle, sushipedro plus pour son look que j’aime beaucoup, assez simple mais toujours avec le détail qui fait tout ! Balibulle, son look ça dépend, des fois j’aime des fois je trouve ça complétement raté, mais elle me fait rire, ne se prend pas au sérieux, a l’air intelligente, et répond aux comms.

Après je regarde aussi les autres plus connus mais vite fait, quand j’ai du temps à perdre au boulot 🙂

Sushi & Pédro, Absolutely glamourous, Azzed pour les photos fraiches et ma maxi best of plus…………….. Globe mode bien sûr ! 😉

Balibulle, Une chic fille, Bowsome, Smarty Zabou, The satirialist, These shoes are not made for walking, Les grandes filles mod’Elles…

🙂
Barock and roll,
Nizzagirl
la vraie vie de fonelle
hoje vo assim
Ma préféré Une chic fille

pfff j’avais zappé Globe mode 🙂 Rien pour les photos et les poses!!

quand même…:-)
Globe Mode, alias GB, alias GamBettes !

Alias GamBettes MDR

Faut lui reconnaitre ça : ses cuisseaux déchirent!

fashiontoast
aurélie malau
balibulle
sushi pedro
coline
zess
bowsome
betty
fashionruthless

et pour passer le temps :
punky
GB
kenza
garance
paulinefashionblog
india insight

Moi aussi c’est la Globe mode ma préférée. Elle est chanmé, bio(fait du vélo) et cerise sur le gâteaux : elle ne nous a jamais menacé avec des huissiers. La classe.

Sinon ❤ Fashiontoast, haut perchée et sexy.

Et j’ai oublié Fashionruthless.
Tellement belle, mignonne et si gentille voire bien élevée(ben quoi ça change des lascardes à la Adeline Affre ou des mégères punk(y)). Récente découverte.
Elle m’impressionne par sa maturité.

ah c’est elle la fameuse Solweig!?

on est 2, j’échange souvent des mails persos avec elle et elle est adorable, vraiment…
Le genre de chose que je ne pourrai pas faire avec Punky par exemple (je ne sais pas pourquoi, je l’ai dans le pif en ce moment ???)

Oui c’est elle.
Fais un tour sur son blog. C’est frais, léger et sans prise de tête.

@ zest
Moi aussi je l’ai dans le nez la Punky.
Peut-être Parce que j’ai connu son blog au tout début(quand elle ne prenait pas tout du haut de son tipi à plumes),et depuis un an environ j’ai vraiment l’impression qu’ayant perdu toute spontanéité ses posts c’est juste « bon aujourd’hui je retourne à la mine, faut que j’alimente mon livret A »…

ah oauis ? Moi je trouve qu’elle raconte sa vie genre journal intime, ça devient ridicule

J’ai oublié coline aussi !

Et Une chic fille et Pr Debbie bien sûr mais bon ce ne sont pas vraiment des blogs mode 🙂

Et dans le même genre le blog d’Eve G. « These shoes are not made for walking » ! Y’a pas beaucoup de mises à jour dernièrement mais c’est super drôle !
(et j’aimais bien Cremlystella mais son blog est un peu mort, elle ne poste plus que des photos et videos vintage…)

ah oui Eve G. elle est rigolote
mais elle poste pas souvent ! dommage

Alix,
Betty,
Karla’s Closet,
My Daily Style,
Bartabacmode,
Natalie of dutty,
Color me nana,
Afterdrk,
Blushing ambition,
Fashion bananas,
Lovely Pepa,
Solweig,
…et je pense avoir plus ou moins fait le tour.

J’oubliais…

Glamourai,
Trini,

Kenza – India – Betty – Coline

J’adore Bébert hein, en tout cas beaucoup, beaucoup, beaucoup plus que Mlle Biduletruc, mais, sur ce coup-là , elle s’est bien débrouillée la coquine: Billet disparu pendant 24h00, et maintenant, video disparue.

The messer became the messies 😉

mouais je pense aussi qu’elle va devenir la tête de turc de FFP 🙂

et ce sera bien mérité !

La mascotte !

la mascotte carrément !
Bébert faut que tu refasses ta bannière avec 🙂

Ouaip elle a tous les atouts pour!

pareil, il y autre chose que les blogs mode dans mes favoris : diglee, mae bd, margaux motin, sanaa k, cinq mai, redlipstick et macramé, grumeautique et tant d’autres…

J’aime beaucoup grumeautique. Cest parfois très très drôle et bien écrit.

c’est dans le même genre, un peu vulgos mais tellement nous ! (les filles…)

La chute du blog d’ana est assez incroyable. Je me suis sentie trahie, violemment… 🙂

Et « Tu mourras moins bête » aussi ! Les posts de plus en plus rare c’est le syndrome typique de tous les blogs BD à succès je crois… Ils commencent par un post par jour et trois ans plus tard on peut s’estimer heureux d’avoir encore un post dans la semaine 😥

Tu mourras moins bête est excellent. C’est dégueu, c’est gras, c’est vachement bien vu, c’est génial.

Pour ma part, je consulte régulièrement Café Mode, Style Bubble (la plus intéressante selon moi – même si son look est improbable la plupart du temps – et la plus pointue en matière de découvertes), et pour finir j’adore aussi Diane Pernet, un espèce d’ovni de la mode… En gros, je ne consulte pas franchement de blogs où des nanas postent leur looks…

♥ beaucoup plus les blogs mode étrangers que les français :
Fashiontoast !!
Kira fashion
Sea of shoes
5 inches and up
Glamourai
Tinytoadstool
Tany et la mode

version française :
Betty
Oh my robes
Globe Modeuse
La penderie de Chloé
Le boudoir de la Comtesse
Bowsome
Instable Mona Lena

et beaucoup d’autres pour rire un coup 🙂

Ah oui, et j’ai oublié Wear About et Fashion Bombay. Ce sont 2 blogs indiens. Le premier et vraiment top, le 2ème un peu moins, mais ce qui me fait kiffer surtout c’est le coté exotique.
http://wearabout.wordpress.com/
http://www.fashion-bombay.com/

Y’a plus la vidéo de Kenza et la dernière fois je me sentais pas de la regarderrrrrrr…….

Je sens que j’ai loupé un truc, mais merde, j’avais regardé cinq minutes et elle m’avait déjà saoulée… mais là je veux la voir, mince!!

Cherche « parole de blogueur » sur Youtube ?

ah Kenza a supprimé sa vidéo aussi ??? tiens tiens…

LaureMacGalloway sur twitter : « Nan mais moi je m’en tape le trou de FFP. (je ne suis pas en train de les défendre) Les gens font ce qu’ils veulent. »

Oui j’ai cherché parole de blogueur, kenza, kenza parole de blogueur…. Bref on s’en fout, mais tout ce que j’ai réussi à trouver, c’est une mini bande annonce sur cette vidéo sur FB.
Tant pis, la première fois, je me ferais pas avoir!

Inscris toi sur le flux RSS, comme ça la prochaine fois tu seras tenue au jus rapidement 😉 !

J’adore tes post Bébert, mais ce que j’adore le plus ce sont les commentaires de tes articles je crois bien haha ! Toujours constructifs et ayant une raison d’être : Même si les gens traitent tes commentateurs de mesquins, méchants et je ne sais quoi… Moi j’adore ! Je suis ton blog depuis deux mois je crois bien, et c’est la première fois que je poste un commentaire.

Oui, moi aussi je suis une blogueuse ‘mode’ comme vous dites ici (encore une de plus ?!!Eh oui…). Les quelques curieux d’entre vous cliqueront sûrement pour voir ce que mon blog donne, à la recherche de quelques FFP !? Mais en tout cas, continuez tous ainsi !

Bises !

Justement, la blogueuse Camille G se fout de leur tronche

Bon mais c’est toi Camille G ou quoi?

tu crois? sans blague? 😀

lol oui c’est vrai qu’on pourrait le penser ! Non je la connais car je la croise ! Je l’aime bien, son blog me fait rire ! Ccomme vous j’aime pas les meufs qui se la racontent avec leurs fringues !!

Waw, nul a chier….

Ah ouai je confirme.

c’est vraiment pourri.

et désolée mais vu sa face, elle devrait la jouer profil bas.

Elle se veut drôle mais ne l’est pas … Puis bon pour une « mannequin » elle est pas terrible

AH AH AH même sur son propre article où elle a posté la vidéo elle se fait descendre en beauté par un commentaire MY-THIQUE

J’ai vu ça, c’était violent !

ouais enfin ça ne l’a pas empêché de recommencer avec les tome 2 ! ^^

http://camilleg.over-blog.com/article-ma-vie-mon-oeuvre-mes-castings-2-72877488.html

Haha ! Elle est juste énorme. Plus c’est hyperbolique, mieux c’est. Ca représente bien la superficialité de ceratines filles : AFFLIGEANT !

La vidéo de Kenza m’a vraiment fait halluciner, j’ai pas réussi à tenir jusqu’à la fin…
C’est marrant de voir la différence entre Kenza, qui est insupportable sur ses vidéos, et India qui est totalement différente. Sur les vidéos qu’on peut voir sur son blog elle a quand même l’air moins superficielle et maniérée.

Tu as totalement raison! Kenza devrait prendre exemple sur India hein

Je suis assez d’accord, dans le quatuor que forment Martin le beauf, Kenza la stressante, son frère et India, c’est vraiment India que je préfère!
J’avais apprécié sa réaction lors du tir sur pistolet que je trouvais complètement débile. C’est vraiment la plus modeste, alors que c’est, je pense, la plus belle de tous.

Et en plus, elle, elle est vraiment mannequin, et pas autoproclamé journaliste de mode. (lol)

D’accord avec toi mais.. qu’est-ce qu’elle fout avec eux !!!
C’est louche 🙂

Kenza boycott
Au début je l’adorais, je me disais que c’était la bonne copine, pas très jolie mais toujours souriante, drôle, très cool et les post de ses styles étaient frais, mais depuis un qql mois c’est devenu La Revu du Carnage, je m’explique ; ce blog mode est devenu un dépotoir de photos de sa vie (copines, martin, surtout martin en fait) comme si sa vie était passionnante, pour les tenues elles se comptent maintenant au compte-gouttes et sont vraiment peu élaborées voir proche du look mamie! bref c’était déjà devenu très médiocre, et là je visionne cette vidéo et horreur ; Kenza a pris la grosse tête, est hautaine, gamine, prétentieuse, bref c’est devenu une petite conne

Oui, suite a la video j’ai ete faire un tour sur son blog, premiere photo un truc genre « Petit dejeuner, gateau au raisins et chocolat chaud », avec une photo merde.

Elle est vraiment dans le registre « J’ai mange une pomme », et le pire c’est qu’elle se rend meme pas compte de son ridicule.

M’enfin elle surpasse pas Dubtruc, qui elle fait dans la surenchere du ridicule (oui ca m’a marquee son caca nerveux).

Ahaha +1 pour Sarah
Kenza j’peux plus la supporter, et les filles (sans vouloir être méchante) vous avez remarqué comme elle devient de plus en plus moche?

Ouai enfait c’est quan elle s’attache les chveux, on dirait un mec avec son grand nez et son grand front!!

clair !

Là c’est un peu de l’acharnement. Elle est loin d’être moche cette nana, faut pas déconner.

Je trouve aussi… et pourtant je suis difficile. Sur la vidéo où on la voit au saut du lit je la trouve plutôt mignonne. Faut juste qu’elle parle pas trop ^^

elle est tout aussi loin d’être belle, certains lui trouvent sans doute du charisme (c’est plus subjectif) mais elle a des traits plutôt grossiers et une tronche super allongée. (pure bitching, ouais!)

Je pense qu’elle a maigrit, ce qui accentue encore davantage le fait que son visage est très allongé… Si je n’étais pas une bitch, je dirai qu’elle me fait un peu penser à une jument.

elle a un visage super allongé c’est clair!

J’adore la rhétorique Youplaboum. Magnifique prétérition. 🙂

Moi je la trouve jolie mais je trouve que ses pseudos shootings (elle adore placer ce mot shooooting) ne la mettent pas du tout en valeur. De plus, elle ne degage absolument rien sur les photos.

D’accord avec toi, je la trouve toujours jolie mais ces shootings ne servent à rien et ne l’arrangent pas du tout !
Je préfère quand elle fait des petites séances photos « amateur », elle est plus jolie dessus et ses fringues sont souvent bien mieux dans ces cas-là !

Mais pourquoi personne ne parle de Coline qui a l’air d’avoir de violents reflux gastriques à peu près toutes les trente secondes sur ses videos ? C’est tellement bizarre (et agacant) comme tic.
Genre :
http://www.etpourquoipascoline.fr/2011/04/daily-makeup-2/
à 0:34
ou http://www.etpourquoipascoline.fr/2011/03/paint-pot-de-mac-test-avis-video-maquillage/ à 1:20

J’peux pas lire les vidéos d’ici mais je crois voir de quoi tu parles, genre elle se pince les lèvres et elle fait claquer sa langue sur son palais ? C’est pour ça que je ne regarde plus ses vidéos, c’est insupportable !

Oui, voilà, c’est à, peu près ça, mais ensuite, parfois, on dirait qu’elle ravale un truc aigre. Je ne vois/entends plus que ça !

Et puis, cette dernière vidéo, j’ai quand même du mal à comprendre l’intérêt à la voir se tartiner comme ça, en faisant plein de grimaces ? C’est pas comme si elle nous apprenait des trucs en fait.

Parce que c’est normal, ça arrive à beaucoup de personnes quand elles parlent en « public » d’avaler constamment leur salive (je fais la même chose) J’avais déjà remarqué sur ces vidéos mais bon, c’est vraiment chercher la petite bête là… Surtout que je n’ai jamais compris l’acharnement sur Coline, qui ne se prend pas la tête et répond aux commentaires.

tout à fait d’accord !
c’est mille fois plus difficile et « couillu » de faire une vidéo que de poser pour une photo, à mon sens…

jamais fait gaffe à ça !
Ses vidéos me plaisent bien, alors que je suis pas trop branchée maquillage je trouve qu’elle présente ça de façon sympa et surtout ça reste accessible à tous (pas forcément le matos qu’elle utilise mais les techniques en elle-même)
Puis je la trouve toute mimi sur ces vidéos !

Moi aussi je la trouve mimi. Je me souviens d’un tuto coiffure super drole ou elle s’etait crepee les cheveux et en etape intermediaire elle avait vraiment un espece de chou enorme en bordel qui depassait partout, ce m’avait donne le fou rire direct!

C’est l’hallu quand même… il y a quelques jours Mimnor disait qu’elle voulait des extensions (de cheveux) mais que + de 800e pour le résultat qu’elle voulait c’était trop cher étant donné qu’elle riquait de les perdre à cause de sa grossesse (?), sur ce Next trend (je crois) lui dit qu’en ce moment il y a une opé « pose d’extension gratuite » contre un billet publié sur le blog…. ben voilà…. et nous comme des connes quand on veut un truc on le paie…

j’ai vu ça !
J’avoue que la façon dont ça s’est passé me fait halluciner aussi !
La finalité est la même que pour n’importe quelle autre opération sponsorisée mais là la démarche est assez « choquante ».
Enfin j’aime toujours bien Mimnor 🙂

Il s’est passé quoi ? Mimnor a fait des extensions ?Je viens de passer sur son blog et j’ai rien remarqué?

En gros:
elle voulait en faire mais trouvait ça trop cher donc elle a trouvé qq’un qui lui ferait gratos en échange d’un billet « pub » sur son blog !
Ce qui me « choque » c’est que cette fois c’est elle qui a fait la démarche, on ne l’a pas démarchée !

j’avais pas vu que t’avais répondu !
c’est plus concis que mon pavé 🙂

Il y a qq jour, via twitter, mimnor disait qu’elle voulait se faire poser des extensions mais ça lui couterait 800€ bien trop cher surtout qu’elle risque de les perdre après l’accouchement.
Sur ce, next-trend lui dit « pas de soucis, y’a une demande de pub qui tourne pour ça auprès des blogueuses, jte fais suivre le mail que j’ai reçu »
Et aujourd’hui Mimnor a dit que la nana qui avait proposé l’opé à Next trend (pas intéressée il faut croire) était ok pour le faire avec Mimnor !

C’est un truc sponsorisé comme on voit plein sur les blogs, on devrait plus être surprise mais la démarche dans ce sens (la blogueuse qui va vers le sponsor) c’est la 1ére qu’on voit ça et c’est vrai que c’est quand même assez choquant !

c’est lamentable cette histoire… et pour des extensions e plus, un truc de cagole….

merci les filles!
suis d’accord avec a ha! pour ce coup là..

rhôô, bah merde ! ça m’déçoit tiens !

Ca lui va si bien le carré flou…Pourquoi vouloir ressembler à Paulinefashionblog ?

Pis bonjour le désastre, car en effet pendant la grossesse : t’as une belle peau, un joli teint, des ongles forts, des cheveux brillants. Mais après l’accouchement, chute d’hormones oblige, tu perds tout !
Effet carrosse qui se transforme en citrouille quoi…

Nizza Machin a pondu un billet sur ses nouvelles extensions le 18avril
http://nizzagirl.canalblog.com/archives/p1-1.html
pas précisé que c’était sponso….
mais bon, à voir le résultat…Huhu

Pour revenir sur du look, Cuillere a absinthe porte la robe « nenes qui s’echappent » beaucoup mieux que Pando

Ca lui va vraiment bien, je crois qu’il est plus prudent de porter cette robe quand on n’a pas de formes plantureuses 😀

Oh non, ça va tellement bien (mieux) à Pandora, même si je suis pas fan des « formes plantureuses », je trouve que là ça fait vraiment bizarre justement.

J’aime ni la version Pando ni la version Cuillère-à-absinthe. La première est trop olé-olé mes nichons cherchent à se barrer (et ça lui donnait une drôle de forme à la pando), la seconde trop plate, circulez y a rien à voir. En fait je crois que la coupe de cette robe n’est tout simplement pas avantageuse.

Je pense que c’est le soucis de cette robe.
L’idée est pas mauvaise, mais faut vraiment trouvé THE corps pour qu’elle tombe bien.
Et puis vu le prix c’est pas super grave si on ne l’a pas =)

Et puis vu le prix c’est pas super grave si on ne l’a pas =)

=> Lol ! =)

+1
Vu le prix c’est clair qu’on peut s’en acheter 3 autres ou pas d’ailleurs!
Solweig je suis fan de toi. ❤

Lolo (d’ailleurs ton pseudo va bien avec le contenu de ton com, haha je tripe toute seule),
je trouve justement que c’est plus facile de porter des decolletes et des choses osees avec des petits seins et un minimum de classe. Alors qu’avec des seins plus « visible » tu prends vite le risque de virer pouf.

« d’ailleurs ton pseudo va bien avec le contenu de ton com » Haha bien vu !

Disons qu’il y a un juste milieu. Là, soit Cuillère à Absinthe est aussi plate que Keira Knightley,soit c’est la robe qui lui donne cet effet. (ou les deux)
J’aimais bien l’effet que rendaient les robes grecques sur les blogueuses du mariage d’Alix.

Lolo (d’ailleurs ton pseudo va bien avec le contenu de ton com, haha je tripe toute seule),

De fait, et c’est même pas fait exprès ! 😀

Moi je l’adore sur Tiphaine !
Pandora, je trouve qu’elle ne la met pas du tout en valeur

Puis-je avoir un lien de la robe « nénés qui s’échappent » version Pandora?

http://www.misspandora.fr/goin-back/ Nénés qui s’échappent et blancs cuissots.

mais elle est très moche cette robe! qui l’a obligée à la porter? c’est un truc imposé par ses études?
ah, que des sacrifices pour l’art….

Mais je suis la seule à trouver que cette robe ne va bien à personne??

En fait je crois qu’elle est importable. Ou alors, il faudrait qu’elle soit coupée sur mesure…

Exactement, ça risque vite de devenir du n’importe quoi sinon.

Pour en revenir à Kenza. C’est une fille que j’ai découvert sur Madmoizelle, c’était un street style vidéo. Et j’avais trouvé qu’elle se la racontait pas mal (un peu moins que dans la vidéo de « Parole de blogueur », mais quand même). Puis en découvrant son blog, je trouve que parfois elle est super sympa et parfois juste insupportable et ça se retrouve surtout dans les vidéos.
Alors je pose la question: Est ce que c’est une fille très sympa et très naturelle, mais le fait d’être filmée la stresse et la rend super hautaine; ou alors c’est une fille super hautaine tout le temps, mais qui se contrôle sur son blog?!?

Sinon je la trouve assez jolie, mais dans cette vidéo, c’est juste pas possible

http://blog.doitinparis.fr/loeil-de-kenza/6842/

Et on continue, tout en finesse:

Ouais enfin là, je ne suis pas sûre que ce soit Kenza. Regarde les cuisses, c’est des cuisses de mannequin, pas celles d’une fille qui passe son temps à manger des hamburgers… ^^

Si on considère son beauf de mec et ses bourges-pseudo-rebelles-du marais de copines, on peut sans prendre de risque opter pour la deuxième solution. D’autant plus que moi je trouve pas qu’elle se contrôle sur son blog : c’est toujours elle, son mec, ses copines, sa bouffe, ses soirées et ainsi de suite.

oh la blague ! on parle de Coline et ses régurgitations (que j’ai à peine vu..) mais impossible d’être passée à côté de celles de Kenza à ’30 et ’33 secondes !!!

http://blog.doitinparis.fr/loeil-de-kenza/6842/

Je suis allée voir le blog de miss pandora et de la robe bleue… c’est une blague ?

T’es pas assez fachon pour comprendre c’est tout.

Sinon, je trouve ça hallucinant la vitesse avec laquelle les blogueuses réagissent lorsqu’elles sont mentionnées in the béber blog. Elles veillent au grain les petites…

question : Pauline & BB elles sont sœurs? ou j’sais pas cousine, ou un lien quelconque de parenté? elles se ressemblent je trouve

oh jsuis à la masse, BB comme ? Blog de Betty ? lol

Lol, ça doit être Big Beauty, nan?

Je me souviens avoir lu un commentaire assez moqueur sur leur collection CallMePony 1ère fournée . Un gars disait sur un blog que ça faisait un peu pub pour un régime avant/après.
Elles se ressemblent beaucoup mais non, Pauline avait dit qu’elle n’était ni sa soeur, ni sa cousine. Je crois que la ressemblance vient surtout de la coupe et de la couleur des cheveux.

BB comme Big Beauty, sa comparse sur « Call me Pony » (quel drôle de nom d’ailleurs)

le commentaire du type sur l’avant après me fait rire !

Bonne question!

Commentaires fermés

L’image kitsch du mois!

Archives

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 187 autres abonnés

