Fashion…faut pas!

Hé Manu !

Posted on: 12 mai 2011

Les enfants..

Rendez-vous demain matin pour la révélation ?

Je sais que vous trépignez d’impatience, je suis en train de préparer tranquillement mon petit sujet hu.

Au fait !!

Je vous attends de pieds fermes sur Facebook, n’hésitez pas à venir me faire un tit coucou ! (dépoz ton com steuplé) Ainsi que sur Twitter (dépoz ton com steuplé)

Aller zyva, je m’en vais comme un prince.

177 Réponses to "Hé Manu !"

Je dois être un peu dans le pâté ce matin (comme d’habitude quoi), mais je ne trouve pas la page FB !
Un lien, please ? 🙂

ah moi non plus !

Idem!!

moi aussi je veux le lien de Facebook !

Je trouve pas non plus 😦

Bebert le lien plzz²²!!!!!!!! 😀

ces lendemains qui chantent toujours demains!
Bonne journée !

p’tain t’as intérêt à être à la hauteur avec ton teasing de ouf !

Ah ouais, y’a pas intérêt que ce soit une blogueuse dont tout le monde se fiche, sinon on met le feu à ton blog !

tiens d’ailleurs ça sent le billet sponsorisé par lyxansia 🙂

Je suis désolée mais pour ma part, je ne fessedebouc pas, je ne twitte pas et je ne blogue pas non plus
😦
Par contre, j’ai toujours un minitel au bureau si t’as un 3615 à nous transmettre lol

Tu sais tenir le monde en haleine toi 😀

T’as jamais postulé pour presenter la starac’? T’aurais fait un bon Nikos au moment des résultats du vote

mais OH

on en a marre d’attendre. pfff

Cess photos a encore frappé. Je trouve celles de Charly plus réussies que celles de Kenza, perso.

🙂

http://www.cessphoto.com/photos/galerie-mode/images/1304701707.jpg (ma préférée)

Les deux dernières, j’aime moins…

lol
je sais pas qui a choisi le stylisme, mais bon…C’était pour rendre hommage à Lady Gaga ?

J’adore la première !!! 😀

Mais la dernière est à mourir de rire xD

Perso même la première, je peux pas …. =X
Je crois que je fais une allergie chronique a la Charly… Elle fait trop cheap qui se veut chic cette meuf…
Bon après c’est sur que vu les deux photos suivantes, la première semble presque pas mal lol ^^

Mais pourquoi leurs fait on faire des photos aussi ridicules ? 😦

hypothèse « je ne connais pas la photographe » .. peut-être que la photographe est autant cheap que charly.
J’aime pas ce genre de photo, ça s’lapète sur rien du tout, et la 2eme photo proposée en lien.. charly fait un retour vers le futur de façon vertigineuse, ça lui file 30 berges dans les dents le coup d’un flash

par contre les dernières de Pando… un je ne sais quoi raté du seigneur des anneaux, un thème qui détonne un peu avec la période de l’année, des cheveux trop plats… Bof bof

Il me vient une idée de fou concernant la révélation. Bébert serait-il LA fameuse blogueuse influente schizo? 😀
Isis, homme de 39 ans dont l’état civil est incertain(maintenant c’est clair), professeur intermittent du spectacle qui a trouvé le seul éditeur au monde capable de subir sa prose bilieuse et (mais bien-sûr…), le boss final de tekken 4, aurait-elle(il) depuis toujours raison? Il y aurait-il un complot d’envergure internationale?
Bebert serait-il Pandora?
Pandora est-elle depuis hier Kenza?
Kenza a telle une double identification Ip?
Que de mystères!
Zestofzoé on te charge de le découvrir! Tu es le détective des Bebert girls!
Au fait tu ne serais pas Alix déguisé en Betty?
Pfff on nous ment, on nous cache des choses!
🙂
Encore une journée avant la révélation finale…
La dernière fois qu’on nous a fait subir un tel stress, c’était pour la fin de Lost.
Sauf que c’était décevant.
Alors Bebert nous fait pas le coup de la réalité parallèle, mon cœur ne le supporterait pas!

lol
j’enquête, j’enquête…

1. Suite à quelques échanges avec LABM (lablogueusemode), Bébert et lui proposent de montrer ce qu’ils ont dans le sloggy pour prouver que ce sont des hommes.

2. Bébert s’appelle Bertrand (quelle révélation !) ^^

J’enfile mon impair, j’y retournes !! mdr

« de montrer ce qu’ils ont dans le sloggy »
🙂

Esther j’adore ! un monde parallèle de schizo, ou la schizophrénie serait la norme, et nous, toi, moi, des malades du complot?!! 🙂

« Je sais pas toi mais moi le mystère s’épaissit »

Vous avez vu le dernier post de solweig ? elle me fait trop rire , toujours à donner des leçons , en expliquant que son site est libre , qu elle est cool , alors qu elle censure à mort les commentaires . Je lui en ai laissé un sur son dernier article ou j expliquais qu en tant que mannequin elle aussi refourguait des articles qu elle n aimait pas ( voir son article colorblock ) qu elle donnait beaucoup de leçons aux blogueuses alors qu elle faisait un taf super bien payé mais pas déterminant pour la société , ce qui n était pas le cas des autres blogueuses et qu on pouvait comprendre que certaines se laissent tenter pour arrondir les fins de mois plutot que de travailler au mac do comme elle dit ( comme si poser pour des photos etait le taf le plus difficile et épuisant du monde ), c est humain . Ben elle l a censuré la miss . Au moins Kenza ,qui est parfois super enervante , ne censure rien !! Pareil pour son formspring , elle a effacé un tas de questions avant de se faire soi disant hacker lol .Je la trouve très sympa solweig sauf son coté donneuse de leçons horripilant .Elle peut censurer mais qu elle vienne pas cracher sur les autres blogueuses en se la jouant lonely cowboy alors qu elle fait la meme chose . En plus, comme l a dit un de ses posteurs ,elle a tendance à faire de la lèche envers les lecteurs de bébert . Bref , j ai l impression que bien qu elle s en défende ouvertement , comme toutes les autres blogueuses elle est obsédée par son image , le souci qu elle n assume pas et passe son temps à le reprocher aux autres blogueuses ce qui est osé !!

c’est pas la première fois que tu la descends Solweig !
Tu l’as posté quand ton commentaire, il n’est peut-être pas encore validé tout simplement, non ?

lol jje l ai posté hier et ila été censuré d ailleurs je lui en ai reposté un ce matin , je suis sur qu il va etre validé cette fois 🙂
sinon y a pas « de descendre » , je l aime bien solweig elle est mimI , le truc c est que je savais pas qu elle avait une immunité ici , tout le monde se fout de la gueule de pandora de kenza de charlie mais elle pas touche c est précisément parce que j aime pas les privilèges et que j ai remarqué qu il y a beaucoup de contradictions dans son discours ou elle s en prend elle meme souvent aux autres blogueuses pour diverses raisons alors que l attitude ne suit pas et qu étrangement personne ne le relaie sur fashion faut pas , que je le souligne , sinon j en aurais rien à battre .
Je vois pas pourquoi certaines blogueuses seraient constamment visées et d autres sont miraculeusement épargnées alors qu elles tendent le baton pour se faire battre , les flatteries ça marche peut etre pour certains mais pas pour d autres , c est tout . FFP démocratique dans le gossip

ah et je précise j ai aucun blog et encore moins sponsorisé hein 🙂

Je suis modérément d’accord avec CanardWc.

Il est clair que Solweig s’est attiré la sympathie de FFP, et a quasi l’immunité diplomatique.

Moi-même j’aime bien ce qu’elle laisse voir sur le net.
et c’est bien simple, je ne trouve pas grand chose à critiquer, si ce n’est l’histoire bizarre de l’accent qui va et vient et le fait qu’elle dise avoir toujours été mince (alors que ce n’est pas le cas.) Mais ça ne me dérange pas outre mesure, ça n’égratigne pas le personnage, on a toutes, en débarquant sur internet, essayé de créer une version idéalisée et parfaite de soi-même afin de plaire.

Par contre, j’ai parfois l’impression aussi, qu’elle tente de faire passer, de mettre au devant de la scène sa gentillesse, simplicité, etc. Mais je doute qu’il s’agit de fausse modestie, ce n’est pas ce qui en ressort du moins.

Quand je lis les posts de Solweig, je vois une envie immense de plaire à tout le monde, de se faire apprécier, pour la personne qu’elle est. C’est pour ça qu’elle mets tant en valeur sa « différence » avec les autres blogueuses. J’y vois juste de la maladresse car, en effet, ça peut passer pour de la fausse modestie.
Mais je n’ai pas l’impression qu’elle soit hypocrite ou menteuse, Solweig m’inspire vraiment de la sensibilité et de la gentillesse pure, bien qu’on est sur internent, on sait jamais comment sont les gens en réalité. Elle surjoue peut-être un peu son rôle, mais je la comprend, j’ai déjà fait pareil…

bref fin du post, j’espère ne pas vous avoir perdues en chemin 😛

SHRAPNEL : Solweig a fait un post où elle montrait des photos d’elle ado (l’âge où on prend facilement du poids la plupart du temps) et je t’assure que c’était déjà « une grande gigue » 🙂

En résume : tu la critiques juste parce que la plupart des filles l’aiment bien.
Ça en dit quand même long sur ton état d’esprit mesquin.
Solweig n’est certainement pas parfaite mais elle est honnête et très gentille. Que tu relèves quelques contradictions minimes ne prouvent qu’une chose : tu cherches la petite bête gratuitement pour te faire mousser.
Quant à ton histoire de message modéré, il n’y a aucune preuve qu’il ait existé ailleurs que dans ta tête.

Esprit mesquin lol venant de la part des bebertgirls c est à mourir de rire . Donc vous ne critiquez que les filles que vous n aimez pas et que soit dit en passant , vous ne connaissez pas ? Ca démontre bien que l esprit mesquin qui dépasse le simple amusement / foutage de gueule légitime sur les blogueuses mode , puisqu il suffit de vous flatter pour vous que la fermiez . C est pathétique, aujourd hui tout le monde s achète que ce soit avec de la argent ou de la lèche . c est pas un site censé se moquer de TOUTE la blogosphère mode ? Moi aussi je la trouve sympa solweig , c est juste que j ai remarqué sa tendance agaçante à se faire mousser au détriment des autres blogueuses genre moi je suis honnete , je vous prends pas pour des cons moi , CONTRAIREMENT AUX AUTRES . Mon message prouve que les bébert girls sont loin d etre incorruptibles et justes , s en prendre constamment aux memes boucs émissaires , les blogueuses influentes dont solweig fait partie , mais il suffit de nous faire un peu de lèche pour etre tranquille . Pandora , Kenza vous savez ce qu il vous reste à faire 🙂 PS : c est pas la 1 ère fois qu il a des censures ou des oublis de modération , beaucoup lui ont fait la remarque ,et c est son droit , mais après clamer  » je suis pour la liberté totale , j assume tout contrairement aux autres  » faut s attendre à des retours , sauf de la part des bébart girls qu on a soigneusement mises dans sa poche pour qu elles la ferment .Et c est très bien pensé vu que ça marche !! ahahah allez je vous laisse vous en prendre constamment aux memes blogueuses que vous n aimez pas

Je suis du même avis que toi. Quand certaines personnes font à peu près l’unanimité, faut bien quelqu’un pour trouver la petite bête et critiquer, même quand il n’y a pas grand chose à critiquer comme c’est le cas avec Fashionruthless.

Moi Solweig je l’aime bien, vous vous en serez douté, je ne le cache pas. J’ai eu un véritable coup de coeur pour cette fille. Son blog ok, c’est bien. Mais derrière chaque blog il y a autre chose qu’une blogueuse. Et c’est cette personne-là que j’apprécie avant tout.

Puis arrêtons de comparer son blog à celui des blogs mode s’il vous plaît. C’est un blog lifestyle, où une nana raconte sa vie et son métier (et l’envers du décor).

Pis soyons honnête, on ne peut pas comparer ni le contenu, ni la fille à une Charly par exemple. Ça reviendrait à comparer du caviar à du surimi ! 😀

Moi non plus, comme zestoftzoe je ne m’en cache pas que je l’aime beaucoup la belle Solweig.

Je vais reprendre une citation qui avait déja été posté sur FFP
« ce n’est pas la star qui fait l’audience mais l’audience qui fait la star. »

Si Solweig est relativement populaire et « intouchable » c’est parce qu’elle a rapidement su montrer maturité et extrême gentillesse et que son blog a alors réuni tout ce que l’on ne retrouvait pas ailleurs (spontanéité, désinterressement et détachement du reste de la blogo, respect et interet pour les lecteurs) .

Alors, oui peut être c’est du faux (bien que je ne peux m’empecher d’en douter) mais rien n’a empêché les autres blogueuses de se comporter ainsi… si elles ne l’ont pas fait, c’est que cela ne leur correspond pas.CQFD

Elles ont préféré se créer un cercle d’influente, et se couper un peu de leur lecteur en ne laissant paraitre que le très superficiel
Et comme dit Zestofzoe, c’est plutot un blog lifestyle que mode. En gros Solweig donne à voir et partage tout ce que les autre ne veulent pas ou plus donner.
Et ça forcément ça multiplie son capital sympathie par 1000.

« Esprit mesquin lol venant de la part des bebertgirls c est à mourir de rire »

Bof, je ne retrouve pas dans le délire de la fille qui se moque par pur sadisme, mais seulement si c’est drôle ou si ça prête vraiment à polémique. D’ailleurs j’estime qu’on est une bonne partie des Bebert Girls à penser ainsi.

Sinon ce n’est pas le fait qu’elle ait écrit quelque chose de positif sur FFP qui fait qu’elle est appréciée ici (d’ailleurs ça n’a pas spécialement marché pour Camille G), mais c’est juste qu’elle a un gros capital sympathie, à l’heure où l’on a l’impression que la plupart des influentes ne prennent même plus la peine d’avoir l’air sympa (elles n’ont plus besoin maintenant que leur blog rapporte…)

J’aime bien le blog de Solweig, mais il y a un truc qui me bloque : les fautes d’orthographe !

Même si Solweig était fausse, qu’elle ne croyait pas en ce qu’elle dit, ça n’enlèverait rien au fait que son discours est positif.

Après c’est un être humain: elle n’est pas parfaite!
Comme Pandora, Betty, nous-même, il y aurait matière à la critiquer, oui.

Oui la différence c est que betty et consorts n ont pas fait un discours dithyrambique sur ffp, en égratignant au passage comme d habitude ses collègues sur leur égo hypertrophié et leur obsession de l image , alors qu au final elle agit de la meme manière . Je trouve ça pas fair play et je m étonne que personne ne le remarque . Après solweig j aime bien son blog je l aime bien elle meme est mimi et fraiche , mais ses leçons de morale beaucoup moins . J ai jamais vu kenza poster un article pour se faire mousser au détriment de ses collègues blogueuses par exemple . Comme quoi ça confirme tout ce que je pensais des blogueuses mode , elles sont toutes narcissiques et veulent toutes qu on les aime , elles ont un besoin de reconnaissance immense et travaillent toutes sur leur image et manquent TOUTES de naturel , quitte à etre contradictoires .

Jsuis d’accord canardwc !!
Et du coup j’ai ete relire son article et j’ai lu ses commentaires, j’ai sourit en voyant celui où elle parle de jennyfer et pimkie !
Allez hop encore une maniere de placer à quel point « c’est une fille siiiiiimple qui va chez pimkie et jennyfer »  Quel manque de spontaneité.. Quel dommage..
De plus elle fait un article sur le sponsoring (sujet evoqué par bebert dans le precedent post) puis là elle parle de pimkie (sujet egalement evoqué ici recement pr critiquer je ne sais plus quelle bloggeuse qui disait que c’etait cheap. Mais elle nooon solweig, elle est si simple… donc forcement elle va chez pimkie 🙂 )
Quelle coincidence dis donc…
Non non jvous le dis, bebert et les bebert girls !!! Solweig veux vous plaire et se mettre le lectorat ffp dans la poche par la meme occas !!! Malin 😉 puisque ca marche !!

Qu’est-ce que j’en ai à taper que Solweig aime pimkie et autres.
Comme quoi la simplicité dérange. Elle avait son lectorat avant FFP. Une nenette comme ZestOfZoé n’a pas besoin d’intermédiaire pour apprécier la personne, la personnalité révélée, à demi, entièrement .. les « blocages » sur certaines blogueuses s’alimentent par ces même blogueuses qui accumulent en plus du fashion faux pas, une série conséquente d’attitudes faux pas.
Concernant Pandora, Coline, Punky etc .. les dites influentes, les critiques ne sont pas unanimes chez les bebertgirls.
D’ailleurs j’aime à croire, vue les âges de nos blogueuses chéries, en plein bouleversement identitaires, jeunes adultes à adultes, que les failles narcissiques, les failles personnelles, les failles de la vie se reflètent dans leur façon d’appréhender leur blog.
Et pour terminer parce qu’il est tardivement difficile pour moi de garder le fil conducteur de mon post, je trouve que Mam’zel Pandora a quelque chose de plus doux dans son expression depuis quelques temps.
Je ne peux m’empêcher de penser que les rencontres, les enrichissements des différences mutuelles patinent les histoires de vie et apportent plus de sérénité.
Pando a des expressions du visage beaucoup plus solaires depuis quelques temps.

Bref, bref, bref
Solweig n’a pas besoin d’exister dans le public de ce blog et réciproquement. Il existe juste une rencontre « émotionnelle » qui semble faire une certaine unanimité

Totalement d’accord ! J’adhère en premier lieu à ce qu’elle a dénoncé …Après je ne la connais pas suffisamment pour juger si oui ou non, elle est irréprochable !
Et d’ailleurs qui l’est véritablement ?

je suis d’accord avec toi, je comprends pas trop pourquoi solveig est autant encensée ici…
Certes, elle est mimi et a l’air plutôt gentille mais je trouve pas que son blog casse 3 pattes à un canard comme on dit vers chez moi. Elle a également cette manie de souligner certaines phrases façon dissert, je comprend pas trop!
Tout comme le « pourquoi tant de haine », ya le « pourquoi tant d’amour »

Moi le seul truc qui me chiffonne vraiment,
(ça m’a drôlement surprise d’ailleurs) est qu’elle vérifie les commentaires avant de les poster (ou pas apparemment).
Au moins on est sûr qu’elle les lit, mais je sais pas, je trouve ça bizarre. De quoi elle a peur? Elle est pas la cible de critique il me semble donc j’avoue ne pas comprendre.

Je suis remontée dans les archives de ses articles et il y en a un spécial critiques ( http://fashionruthless.blogspot.com/2010/12/la-mechancete-gratuite.html ) donc je crois que si, il y a quelques mois il y a eu beaucoup de critiques, surtout envers Mary-Astrid, l’ex co-rédactrice de son blog.

Tout comme toi souris.
J’aime bien le blog de Solweig, mais on sent bien souvent qu’elle est « intouchable » ici. Parfois ses articles sont tellement en ligne avec les coms de ffp ou un quelconque ras-le-bol sur la blogo qu’on suspecte la demagogie sans trop s’y attarder (car c’est vrai qu’elle est mimi et agreable a lire).

A la liste des immunisees de ffp je rajouterai Balibulle et Mimnor qui font aussi des ffp de temps a autre. Et c’est tres rarement relaye.

Mais pourquoi tu ne relaies pas ? Perso je ne visite jamais les blogs de Mimnor et de Balibulle (pas du tout mon style), je n’ose imaginer le nombre de ffp que j’ai loupé 😥

Justement je l’ai fait il y a quelques semaines avec Bali 🙂
Et je n’ai pas grand chose a dire sur Mimnor car son style me parait banal et je ne visite plus son blog, et de temps en temps en suivant un lien d’ici je vois du ffp (enfin a mon gout).

Et sinon je ne relaie pas toutes les tenues que j’estime ratees, sinon je serais pas sortie de l’auberge 😉

tu n’as pas tord.

J’adore Solweig. J’en ai parlé plusieurs fois sur ce blog d’ailleurs, elle m’a l’air d’être adorable. Néanmoins je peux comprendre certaines critiques, parce que moi même j’ai relevé certains trucs qui m’ont fait sourire : Elle veut s’attirer la sympathie de tous c’est clair :
Voici quelques anecdotes dont je me souviens (rien de méchant elle reste vraiment gentille, mais loin d’être naïve, elle sait ce qu’elle fait )
-India poste une vidéo où on la voit avec un sac super cher qui contient son book => Quasiment le même jour Solweig fait une vidéo où elle nous montre un petit sac qui coûte rien et dit qu’elle n’a pas les moyens d’acheter des gros sacs chers comme d’autres mannequins
-Une lectrice demande à India si elle peut faire une vidéo où elle montre son book => Le lendemain Solweig le fait
-On parle de Solweig sur FFP? Elle fait un article pour défendre les lectrices de FFP
-On critique les blogueuses qui font de la cigarette un accessoire de mode?=> Elle fait une vidéo où elle explique que ce n’est pas son but, et un post où elle fait la promotion de la e-cigarette..
-On parle sponsos? Un post contre la sponso !
Et puis elle était vachement plus présente avant, comme pour « fidéliser » la clientèle. C’est tout ce dont je me souviens, mais à énormément de posts ça me fait sourire, c’est évident qu’elle lit un peu tout et qu’elle fait ses posts en fonction de ça. Elle est très loin d’être naïve !
Encore une fois, je dis ça sans méchanceté, d’ailleurs rien de grave dans ce que je décris, c’est juste que oui je comprends les « critiques » même si j’aime bcp cette fille.
(PS: je ne suis pas une psychopathe, je suis observatrice et j’ai bonne mémoire ! haha)

Et bien moi, je trouve juste qu’elle fait un peu donneuse de leçon et c’est quelque peu agaçant.

Heu… Le blog d’India a été créé APRES l’article de Solweig où elle parle du sac dans lequel elle met son book. (moi aussi j’ai une bonne mémoire…)

La présentation de son look est faite suite à une demande de ses lectrices. Il faut être un peu tordu pour s’imaginer qu’elle a été « piquer » l’idée dans les comm d’India…

Quand au fait qu’elle était plus présente avant, je ne pense pas qu’on puisse dire ça pour une personne qui poste tous les jours ou presque. Elle a une vie en dehors de son blog et heureusement!! Forcément il y avait plus d’articles avant puisqu’elles étaient 2 et que maintenant elle est seule. Tu voudrait qu’elle poste 2 fois par jour?!?

Pour ma part je pense que c’est quelqu’un qui fait partager ses découvertes, FFP et la e-cigarette en font partie. D’ailleurs avant ses articles, je ne savais même pas que ça existait. Tout comme les sponsos, jamais je n’aurais imaginé que ça se passait comme ça, je pensais que les blogueuses étaient libres de dire critiquer (en bien ou en mal) les produits. Oui je sais, je suis trop naïve…

et surtout ajoutons que si Solweig poste moins ces derniers temps, c’est parce que cette jeune fille est en pleine préparation d’un téléfilm et c’est pas le boulot qui manque à mon avis. Ca plus ses jobs en mannequinat.
Et à choisir, je préfère peu d’articles mais de bons articles où y’a à lire, qu’un article par jour juste pour poster une photo qui date avec description (un peu comme chez Betty par exemple).

Oulala tout de suite j’ai l’impression que ça monte d’un ton. Et non, tu peux tout de suite vérifier, sa vidéo du book fait tout juste SUITE à l’article d’India, si, si.
Sinon, j’ai bien précisé que je ne faisais AUCUN reproche à Solweig que j’aime beaucoup, que je démontrais juste qu’elle n’était pas qu’une mannequin bebete et naïve, mais que certaines choses étaient très bien pesées.

Ouais, Solweig est populiste sur les bords quoi.

bien résumé

Roh mince tu vas loin quand même la.
Mais je vais essayer de te répondre.

Pour la présentation du book, une a ete faite avant que India reprenne du Service et la seconde suite a une demande de lectrices. Je vais pas voir chez les autres avant. Pareil pour le sac a book. Nous devons surement avec des lecteurs similaires qui posent les meme questions tout simplement. Pour le sac a book d’India n’oublions pas qu’elle a une voiture pour les castings, donc c’est clair que c’est plus simple pour elle d’avoir un sac a main. Moi je ne peut pas vu comme il est lourd ( meme a vide.. )

Pour ce qui est de FFP, j’ai recu des demande de « quel blog te distrait le soir en ce moment ». Alors j’ai présenté celui-ci car j’était dessus au moment ou elle me l’a demandé. Et que je trouve l’idée plutot sympa de pouvoir echanger librement sur un blog.

Pour la cigarette electronique, c’est vraiment trop con con quoi. J’ai recu mon colis et sous l’excitation enfantine j’ai écris un article. Ca va pas plus loin, je trouve vraiment que c’est une ingénieuse idée, pour preuve je fume vraiment moins de vraies cigarettes. Mais j’ai toujours précisé que je n’étais pas « fiere » de fumer.

Pour les sponsos encore une fois, suite a mon dernier mail en exemple sur l’article.

N’oubliez pas que vous traitez enormement de sujet. Donc sur mes 379 articles, je pense qu’il peut y avoir des doublons de sujet, et je trouve ca normal.

Pour ma présence d’avant, nous étions deux a tenir le blog, du coup les soirs ou je n’avais pas d’articles je pouvais répondre a tous le monde. Maintenant moins, mais je fait de mon mieux et toujours avec plaisir, c’est le principal.

Alors tout de meme merci pour le fait que tu ne penses pas que je soit naive mais saches que mon blog n’a rien de calculer. Avoir 1000 visites en plus ou en moins ca ne change rien etant donné que je ne gagne rien. A part peut etre ébranler potentiellement l’égo, je vois pas trop.

Je suis a l’écoute des demandes des lecteurs, mais maintenant je ferai attention de ne pas publier un article avec sujet identique ou inspiré le même jour que sur une autre plateforme.

Une bonne journée a toutes ! Et on profite du weekend demain ! Non mais ho !

Ne t’inquiète pas Solweig, ce n’était vraiment pas une attaque, puisque je l’ai dit plusieurs fois, j’apprécie ton BLOG et ta PERSONNE, et c’est sincère ! J’ai remarqué ça et je me suis dit elle est maline! (et c’est loin d’être un reproche, au contraire!)
Bon week end à toutes 😉

Kenza ne censure rien? tu rigoles j’espère? essayes de parler de FFP dans son blog et tu verras

Ca a intérêt à être du lourd, sinon je crie.

Oué la même ! On a trop attendu pour se contenter d’une anecdote :p

je crois que je vais mal dormir cette nuit, trop hâte d’être à demain!

Pour l’article en lui même: je vois pas trop l’intérêt de faire un facebook.
Et j’espère que t’es sûr de ton coup Bebert parce que c’est dangereux d’avoir autant abusé du suspens!!!!

Moi ce que je trouve bizarre, c’est d’avoir fait l’article sur l’iconoclaste directement après et d’attendre autant pour la blogueuse influente.
Qu’est ce que tu traficotes?

Ca en revient un peu à s’interroger sur Bebert et son identité.
Je pense que si c’était réellement un inconnu lambda (homme ou femme) ils n’auraient pas de problème à nous montrer sa tête!

pas bête…
Je pense que Bébert a peut-être un autre blog connu sur le net. Pas forcément sur les blogs mode d’ailleurs.

Je dis ça parce qu’on a été beaucoup à se faire avoir par exemple par Pacco de http://www.mae-bd.fr/ qui avait créé avec une de ses comparses un autre blog BD. Une nana y racontait ses déboires amoureux, ses anecdotes de bureau et tout laissé croire que c’était vrai. Pour qu’au final il soulève le voile sur cette mascarade (et un bon nombre de lecteurs furent déçus voire dégoûtés).

Alors ptet que Bébert c’est Margaux Motin ? lol

« Alors ptet que Bébert c’est Margaux Motin ? lol »

Arrête, tum’ fais rêver làààà lol

Bah Margaux aime la mode, est un peu garçon manqué, à de l’humour…

Elle ne poste pas souvent, Bébert non plus….:-D

Arf, tum’fais doublement rêêêver lol

Ahah ça serait trop beau pour être vrai…

Mais ce serait sadique pour toutes les blogueuses qui disent adoooorer Margaux Motin mais déteeeester ffp =P

nan en fait c’es garance doré (garande – bertrand- des sonorités proches!

Moi j’ai toujours été persuadée que Bébert n’était pas un homme: l’histoire de l’ex qui est bloggeuse comme postulat du blog c’est assez bancale. Je connais assez peu de mecs intéressés par la blogo mode au point de passer des heures à chercher la petite bête parmi ces centaines blog de modasses. Et puis les petites images dans ces articles font presque trop « gros crado grolandais viril » pour être vraiment celles d’un homme.

Bébert, es-tu…VALENTINE??? (c’est vrai après tout elle est bloggeuse ET créative)

(je déconne pour la proposition bébert=valentine, heiiin !)

Non mais c’est pourtant évident que Bébert est tout simplement le père de la fille de Rachida Dati, faut arrêter les suppositions farfelues là..

« faut arrêter les suppositions farfelues là.. »
Pourquoi ? C’est marrant au moins ! J’aime bien ta proposition aussi 😀

Jpense que Bebert est une fille aussi.

Je pense que Bébert est plusieurs personnes ! 😀

Littlered, mais pourquoi on n’y a pas pensé avant ! 😀

Je pense pas spécialement que ce soit des blogueuses « influentes » mais j’ai remarqué que le ton n’est pas toujours exactement le même en fonction des posts. Bon après ça peut varier selon l’humeur d’une seule et même personne mais je sais pas … je sens qu’à l’intérieur de Bébert, ils/elles sont plusieurs ^^

Voilà, maintenant avec toutes vos suppositions ça m’intrigue de plus en plus.
Il a bien réussi son coup le Bébert… Doit bien se marrer derrière son écran…

Au fait, la révélation, ça correspondrait pas avec les deux ans de FFP? (j’en rajoute une couche dans la supposition)

Carrément! Le choc quand j’ai su que ana-a c’était un mec!
Je miserai sur Bébert=Odett 🙂

Euh je suis une inconnue lambda et j’ai pas envie de montrer ma tete sur internet tout simplement parce que j’ai envie d’écrire tranquillement sans que mon voisin sache ce que j’écris et dans quel état je suis.

C’est ça aussi internet pouvoir écrire sur internet sans avoir à montrer sa tete au monde entier.

Pas tout le monde a envie de voir sa trombine sur le net et sur facebook

Assez daccord avec Canard WC, sous prétexte ke certaines sont « sympas » elles sont epragnées par ex : Balibulle ki fo bien l’avouer a un style de merde avec toutes ses plateformes shoes 🙂

Alors pour Balibulle je suis d’accord! Bien qu’elle soit très sympathique, la plupart du temps elle est fringuée comme un vieux sac avec des superpositions de robes/pantalons/godillots affreux et dernièrement coiffure de rombière décatie, le tout rendant difficilement justice à sa fraicheur de girl NeXT door(ben oui parce que je ne la trouve pas très jolie non plus…). 😀
Mais c’est vrai qu’elle parait sympa.

ah bah voila!

Coiffure de rombiere decatie lol

Hum je dis « ah voila » pas dans le sens « enfin quelqu’un critique Bali », mais dans le sens ou je ne suis pas la seule a avoir remarque qu’elle etait epargnee ici.

(Et j’aime bien Bali, mais moins ses looks)

Je suis complétement d’accord, elle est fringuée comme un sac 😦
Dommage !

ah non elle n’est pas épargné ,si tu as du temps fait un tour aux archives, d’ailleurs elle en n’a fait un post sur son blog!!

Babibulle tu peux pas dire qu’elle ait été épargnée !!!
Tu peux même retrouver sur son blog à elle un condensé des pires critiques émises à son encontre sur FFP !

Je pense qu’on peut critiquer le look de Balibulle sans soucis, chacun est libre d’aimer ou pas, mais la personne ne elle-même (du moins ce qu’elle en montre sur son blog) n’est pas propice à beaucoup de critiques :
– n’accepte aucunes sponsos,
– ne modère pas les commentaires,
– répond à tous les commentaires individuellement…

Elle a ete critiquee seulement a cette reprise, par 4-5 coms maxi (on est loin du compte avec pando ou valoche), et ces « pires commentaires »comme tu dis , etaient tres soft!

c’est sur qu’elle n’a pas été autant critiqué que Pandora ou Valentine, mais peut-être tout simplement car il y ‘a moins matière à 🙂
même si je suis pas fan du look de Balibulle, elle me parait bien plus sympathique et intelligente que Valentine

Et puis les commentaires n’étant pas modérés, si t’as un truc à dire tu vas là-bas !
Si je me retrouve souvent ici à donner mon avis (ou critiquer 🙂 ) c’est parce que tu ne peux pas le faire sur la plupart des blogs et ce même en restant courtoise et polies !

Il y a tout de meme pas mal de blogueuses qui acceptent la critique polie (coline, betty, pandora oui oui, etc…). Ce n’est pas pour ca qu’il n’y a aucun commentaire sur elles ici, et pas forcement discourtois! En poussant ton raisonnement a l’extreme, Bebert n’aurait qu’a commenter chez les blogueuses au lieu de faire les articles!

Non, evidemment. Car les articles sont dans un but de « partage » (= poilage collectif ;).
C’est a peu pres pareil pour les commentaires.

Betty accepte la critique ?!!
Essayes de lui demander des comptes sur ses sponsos et partenariats cachés et tu verras si elle accepte la critique 🙂

Je suis quand même d’accord avec vous (même si ça ne se voyait pas dans mes précédents commentaires) sur le fait que Balibulle est assez épargnée !

C’est souvent comme ça, y’a des têtes de turcs, triste à dire mais c’est ainsi !

« Essayes de lui demander des comptes sur ses sponsos et partenariats cachés et tu verras si elle accepte la critique »

Je pense qu’elle va surtout ne rien répondre du tout, comme à toutes les autres. Par contre sa horde de fan va te clouer au pilori !

il est là tout le paradoxe.
Betty ne répond pas du tout (ou ponds une fois par mois une « thx a lot, i ♥ u ! ») et son lectorat et heureux.
Le phénomène Mylène Farmer, moins t’en dit plus t’es adulée.
Et à côté de ça on reprochera à certaines un élan de sympathie beaucoup trop louche pour être vrai parce qu’elles répondront aux commentaires avec un sujet + verbe + complément (plus que 2 mots quoi).

oup’s je n’avais pas vu ton com!!

Moi je voudrais savoir pourquoi ya un point d’interrogation à la fin de la phrase :

« Rendez-vous demain matin pour la révélation ? »

Ca veut dire que c’est pas sûr ?
Je sais je chipote, mais depuis le temps qu’on attend et avec ce teasing qui n’en finit plus, je vois encore une porte de sortie pour Bébert pour retarder encore un peu l’échéance.

Et puis c’est quoi ce rameutage pour facebook et twitter ??
On peut être sponsorisé sur un compte facebook ou twiter si on a beaucoup d’abonnés ?? Je comprend pas bien l’intérêt.

Ok mon message a un ton un peu agressif…
Mais c’est pas bon pour les nerfs ce suspens !

Hihi !!

Et la video des inconnus : « Manu tu descends ?! »

MANU = EMMANUELLE ???

LOOOL

Ca doit être mon côté cynique qui parle mais franchement les contributions au concours de Valentine me font vraiment rire ! A croire que c’est le concours de celle qui fera le plus pleurer dans les chaumière ou qui racontera l’histoire la plus niaise. Et tout ça pour gagner un collier tout moche…

Erk, je viens d’aller voir ces commentaires et j’ai envie de pleurer face à autant de cucul la pral’ et surtout de non-originalité ! sérieusement, elles veulent toutes un collier avec marqué hope, bonheur, amour, be yourself, dream, etc… c’est à vomir !

j’ai tellement envie de participer pour dire que j’aimerais un collier avec marqué « fromage »…

LOL
Et l’inscription « gros cul » alors? Classe ou pas?

Chez les routiers, ça peut le faire…Sinon, je vois pas ! lol

Moi j’hésite à participer pour demander un collier avec écrit « Sodomie »!
Ok, je sors. Mais ça le ferait!

Chiche je participes et je demande Bébert ? 🙂

Oh oui :’)

Ecoute, perso j’ai joué, juste pour le LOL de la soirée. On verra si elle publie mon commentaire inspiré et original 😉

(un conseil, aller chercher à Paulinette dans ses comm’)

J’ai pas trouvé, les commentaires sont modérés avant publication ?

oui « votre commentaire s’affichera après approbation » que nous dit le petit mot…

En lisant les commentaires du concours, et voyant que les mêmes mots reviennent tout le temps (« hope », « believe » et niaiseries à gogo), je pense que les deux Valentines vont peut-être refiler un invendu aux gagnantes. Bref, elles doivent avoir un max de « amour », « espoir » et « friendship » qui traînent dans leurs emballages jamais ouverts… alors, pourquoi ne pas se débarrasser de ces horreurs en faisant trois heureuses… Je vois d’ici les explications « Ca nous a beaucoup touchées , nous aussi on aime « l’amour »… Héhé, pour avoir un pendentif « au cul », « fromage » et « Bébert » , il va falloir demander à Theseshoesarenotmade de vous faire un tutoriel…

Anonyme a dit…
« Hope », « Arc-en-ciel », « Nuage », etc. Non mais sérieux vous avez quel âge ? Vous postulez pour Miss France 2012 ou quoi ?
Sinon moi j’aimerais bien un collier en forme de bite si possible, bisou.

12 MAI 2011 19:30

ENORME !!! mdr

Hahaha MDR !!

Zestofzoé j’ai trouvé ton bonheur ! Et meme qu’il brille dans le noir !!!

http://www.bachelorette.com/glowindarpen1.html

« Le mot que j’aimerais porter autour du coup est le mot quisiera, il s’agit du verbe querer en espagnol au subjonctif imparfait. Cette nuance de temps apportée par le subjonctif est très belle…
Ce verbe à cheval entre aimer et vouloir en traduction française me touche et me fascine. L’amour portée à une personne se mèle à l’idée de possession que le verbe vouloir révèle en français. »

Dites moi que c’est une blague et que je n’ai pas saisi l’ironie de ce commentaire …

Je viens de voir la vierge…

C’est Manu des pensées de Manu?

Oh non mais le sadique !!!
Vas y Bébert balance ton billet ! On en peut plus d’attendre :s

Y’a pas que sur FFP que ça bitche grave …
http://theseshoesarenotmade.blogspot.com/2011/05/tutoriel-pour-faire-des-bijoux-qui.html
Ca pique pour AA !

j’ADORE ce blog! « Emeline Baffe »!!!!! 😀 bien trouvé!
et l’avant dernier billiet avec le tuto de maquillage des pieds, mdr!

et la fille dans les commentaires qui propose des sacs « pat benatar’s gone » 🙂

MDR !!!! 😀

Trop forte, la Eve !
Si vous avez loupé son tutoriel pour « color block des pieds », allez vite le voir, il est top moumoute !

Mouhahaha! j’adore.

Moi j’ai ma petite idée sur la blogueuse schyzo! hâte d’être à demain pour voir si j’ai bon!
Et sinon, moi aussi je me pose beaucoup de questions quant à l’identité de Bébert

tu peux la dire ton idée, comme ça on organise les paris!

je penche pour Solweig en fait

ah, voilà une nouvelle idée..pas bête , j’y ai aps pensé….
ok, mois je me disais valoche, par élimination

Solweig a déjà dit dans un post précédent que ce n’était pas elle…
Je vois pas l’intérêt de nier en sachant que de toute façon la vérité éclatera tôt ou tard…

A voir! réponse demain a priori

Et je la qualifierai pas d’influente. je la connaissais même pas avant de lire des trucs sur elle ici.

Si ça se trouve Bebert ne s’appelle même pas Bertrand …

Et sinon pour la blogueuse skyzo j’aurais bien vu Ithaa, mais a-t-elle besoin de venir ici se lancer des fleurs « en masqué » alors qu’elle le fait déjà sur son blog à visage découvert, en plus je sais pas si elle a déjà commenté ici…

ouioui Ithaa est venue lors du post que Bébert lui avait spécialement dédié. ET elle avait été assez posée et mesurée dans sa façon de répondre aux critiques je trouve

J’avais même pas vu ce post…j’y vais de ce pas.
Après reste à définir si Ithaa est influente ou pas…

Bien sur que non il ne s’appelle pas bertrand, c’est les lectrices de ce blog qui l’ont surnommées comme ça ( j’ai jamais compris pk d’ailleurs)

(j’écris ici parce que l’encart Solweig est déjà très long)

@Canard WC, tu dois être heureuse non ? A mon avis tes commentaires sur l’article de Solweig sont publiés.
Je mettrai ma main à couper qu’ils sont de toi (les seuls signés « anonyme » car il reprenne les mêmes termes et exemples). Et surtout ce ton « nananère » énervant.

J’ai pensé à la même chose et pourtant j’ai même pas pris la peine de lire tous les commentaires hargneux en entier.

J’avoue je suis complètement déçue par le potentiel troll de Canardwc, c’est juste un (des?) pavé indigeste hyper premier degrés et pseudo-argumenté, et c’est même pas drôle à lire.

Canardwc je suis très très très déçue. Vraiment. Maintenant va dans ta chambre.

Moi j’aurai dis : « aux chiottes !! »
MDR

C’est clair tu as bien defini canard WC elle a un ton « nananère ».

Il n’empeche qu’elle porte bien son pseudo…Elle sort que de la merde

normalement ça la nettoie, la chiante de notre mec qui colle aux parois (humour hein ! humour…avant d’être cataloguée scato lol)

Vu la forme et le fond de ses commentaires, Canard WC qui fait des études à numerus clausus (précision d’importance s’il en est) c’est aussi crédible que Charly qui fait des études de droit. CQFD.

Nan mais pour ça je la crois; en fait ce que tu sais pas c’est que Naomiely, Charly et Canardwc font toutes des grandes études dans la même école. Elles s’y rendent tous les matins en licorne et suivent un cursus blogueuse/études. Et puis leur école est en fait un château avec une caf’ qui sert que des macarons et des cosmopolitans. Et c’est chouette et je suis très jalouse.

waw, j’avais pas vu la vilaine faute qui fait méchamment mal aux yeux !
pardon pour cette offense 🙂

(je réponds ici aussi du coup)

Que dire…? Mon dernier clash ici m’aura au moins appris une chose : que sur FFP chacun a sa tête de turc et que c’est une immense perte de temps d’essayer de défendre telle ou telle blogueuse, et ce même si les arguments adverses sont bancals.

Néanmoins, même si Solweig a été blessée par ces remarques elle sait que sur FFP il y a des personnes plus mesurées que d’autres et que pour quatre personnes ouvertement « anti » il y en a bien des dizaines ici qui n’ont absolument rien à lui reprocher, voire qui l’apprécient.

Cependant si un jour Solweig faisait des trucs totalement improbables, du genre présenter des looks douteux genre Boenbottes ou essayer de faire sauter la maison d’une blogueuse mode, là on fait tourner par contre !

MDR 😀

J’aurai tellement aimé rivalisé avec Boenbotte, cependant j’ai pas sa collection de bottes ni les attributs nécessaires pour qu’elles tiennent en lévitation entre les jambes. Pour ce qui est d’ici je n’y passe pas ma vie, mais j’ai (la chance ?) d’avoir des nenettes qui me font des copié/coller. Sans me mettre les messages d’avants ou d’apres. Du coup c’est pas facile de garder le fil. Surtout que vous etes super piplette dis donc ! J’ai essayé de m’abonner au fil d’actualité, mais la boite mail ne suit pas ! Mais n’oublions pas que forcément je suis humaine, je fais des erreurs ( dont celle orthographiques ) et forcément sur certains sujet je me met les pieds dans le plat pour certains. Mais malgré les critiques, je vois plutot une bande de copain qui se parle ici, et j’aime bien venir lire en petite sourie 🙂

Enfin voila 3615 jdonnemonavispourrien.

Mais une bonne soirée a tous et toutes les noctambules !

Oh ca va c’est pas si mechant !!!
Et chacune de nous avons un capital sympathie pour solweig (meme si jsuis tres moqueuse dans mes post), c’est juste que se la jouer chaque fois je poste de maniere à « rentrer dans les cases » et montrer combien elle est gentiiiiiiillle ! C’est agaçant ! Perso j’ai tjrs trouvé (dans la vraie vie) que les gens qui voulaient absolument se faire aimer de tout le monde, etaient manipulateur et hypocrite ! C mon avis, ca n’engage que moi..
M***** koi ! Ok elle est mignonne cette petite mais faudrait peut-être qu’elle se remette en question ! Y’a quand meme des coincidences flagrantes entre ce qui se dit ici et ses post !
Le sponsoring, pimkie, la clope etc etc etc, tjrs un truc comme pr dire « moi jsuis mieux que les autres » !
Alors bon, permet moi de me demander qui est vraiment solweig ! Est-ce qu’elle poste selon ses envies ou bien juste pour faire plaisir aux autres et se faire aimer !
Tchuuuusss a tuti !

Ps : son dernier article a du faire chialer dans les chaumieres ! Je m’en veux je suis si méchaaaante alors qu’elle est si gentille ! 😉
Et sinon zest ? Tu touches combien pr sa defense ? Jpourrais bien avoir besoin de tes services un jours (je plaisante, je plaisante) 🙂

lol
cher, très cher…
mais chut, l’argent c’est TABOU !

PS: quels sont tes soucis, raconte moi tout puisque mon aide semble t’être utile 😉

« Perso j’ai tjrs trouvé (dans la vraie vie) que les gens qui voulaient absolument se faire aimer de tout le monde, etaient manipulateur et hypocrite ! C mon avis, ca n’engage que moi.. »

Ben tu vois je crois que le problème bien de là. On est plusieurs à penser qu’on est seulement ce que l’on décide de montrer de soi-même. Si Solweig a toujours fait des efforts pour être gentille, peu importe que ce soit naturel ou pas, c’est quand même une « gentille », et ce jusqu’à preuve du contraire.

Par contre quand quelqu’un qui snobe tout le monde d’habitude se met subitement à répondre aux coms le jour où elle vend ses sacs, là ça fait méga hypocrite en effet.

aperçue: Punkyky dans le marais tout à l’heure…elle avait l’air de faire la gueule…la même qu’en photos quoi….mais en plus »marquée »…

Moi j’aurais peur de la croiser Punky 😀

Elle me fait peur vraiment

Moi ce serait si elle souriait toute seule qu’elle me ferait flipper ! Déjà que la voir sourire sur son blog ça me ferait un choc…

Puis quitte à croiser une blogueuse mode j’aimerais mieux croiser… Vaness’ la Bomba !
(du coup sarah, est-ce que Punky s’habille comme sur son blog ?)

ouais c’est vrai ca! est-ce qu’elle a tout ses ptits bracelets AA, ses colliers plumes assorties, son vernis nail patch…

si mes souvenirs sont exacts,elle portait des bottes noires à franges et une pantalon rouge (ou orange?) très flashy, avait les cheveux attachés (une tresse?)….mais surtout…elle tirait vraiment la gueule….
pas observée plus que ça, je sirotais mon verre de rouge à la terrasse de La Perle (ivrogne!)

Ah bah ouais, color block powa… Les couleurs flashy pour compenser un air lugubre, bonne idée !

qu’est-ce qu’elle fout à Paris ?

en tout cas elle est passé chez COS, elle avait un sac…enfin je crois (ou alors avais-je troooop siroté?)
pr info j’ai déja croisé Pandora toujours dans le Marais et elle était exactement comme sur ses photos, souriante avec son canotier sur la tête et une robe fleurie.

Oh, je pensais que Pandora avait un style un peu plus rock’n’roll à la ville mais pourquoi pas 🙂

Peut-être qu’elle s’en allait en shooting 😉

ah COS, ce serait le nouveau cible des blogueuses vénales? je me le demande… comme c’est un scénario très connu:

1. j’ai acheté (acheté????? ça va pas????? une influente n’achète pas, elle est gâtée par une marque!), donc, j’achète un truc

2. le truc ne va pas, il déteint sur mes fringues/ les fermetures écalirs ne sont pas bien cousues/ les coutures craquent

3. je me plains via mon blog : « cette marque m’a deçue bien que chère, ça y est, je ne porterai plus cette marque »

4. lectrices déchaînées: « oui, ça craint, moi non plus je n’achète plus »

5. la marque me contacte, s’excuse, offre un échange ET un « geste commercial » Et une sponso

6. ça y est, encore une marque dans ma poche: je porte à nouveau sans explication aucune (ou très sommaire) des fringues de cette marque qui, souvenez vous, était de la camelote. en plus chaque fois que cette marque sort un truc hors de prix, genre marinière avec des strass aux épaules à 250 balles, je suis au bord de l’orgasme: « ah! une très bonne nouvelle! la marque a sorti un truc dément! ou elle a ouvert une BOUTIQUE en LIGNE!!!! inouïe la chance qu’on a, de pouvoir acheter jour et nuit des trucs inutiles, enfin vous, moi je n’achète pas (voir plus haut) »

vu chez Walinette, Coline, Punky si ma mémoire est bonne….

sarah, c’est toi qui porte aussi le pseudo Wina ??????

Les filles, Eleonore Bridge (http://www.leblogdelamechante.fr/) comme blogueuse qui commente ?
Je ne connais pas trop, mais on l’a pas cité. Pourtant elle est quand même dans les blogueuses les plus lues non ?

Eléonore Bridge est venue ici ? Où ça ?

Mouais, pas faux…
je cherches, je cherches….je ne perds pas espoir !!

Moi j’aime bien la méchante.

on a trouvé le défaut de Mimnor !
Elle a un doigt de pieds timide qui se cache sous son pote ! lol

Sinon j’aime bien son look, ultra simple mais réussi (et les ptits sacs à crottes sur la laisse, top tendance !)

dis donc, tu es une vraie groupie: « on a trouvé le défaut de mimnor » 🙂

une groupie de mimnor ?
non pas spécialement. C’était plutôt dans le sens qu’elle fait partie des blogueuses peu critiquées et je lui ai trouvé un défaut débile et drôle.
Enfin c’est ce que j’ai essayé de faire, mais ça semble loupé ! lol

mais si. tu a defends lorsqu’on dit qu’elle n’a pas un style très spécial, tu la trouves tout le temps mignonne , et comme elle est belle, et comme elle est mince bien u’enceinte, maintenant tu as fait atatention à son petit doigt du pied, n’aie pas honte, tu es une groupie: hreusement que tu as un blog parce qu’autant d’admiration ce serait suspect, au moment même où on parle d’agents doubles 🙂 🙂

ZestofZoé, c’est bien toi la phobique des pieds?
je comprends, moi aussi j’avais remarqué ce doigt timide;-)

lol
j’ai peu parlé de mimnor je t’assure.
Je ne l’ai jamais défendu sur ses tenues ça j’en suis certaine. Pour le reste peut-être bien.
Mais t’as pas vu l’humour de mon com’ ??
Pis à choisir je préfère être une groupie qu’aigrie alors !

oui c’est moi et pour couper court sur le soit disant fanatisme que je semble porter à mimnor, j’ai employé les termes « ptits doigts de pieds qui se cache sous son pote » pour ne pas dire « elle a les doigts de pieds en forme de knaki ball qui partent en couilles et en plus sont mal démaquillés ».

Ca faisait plus politiquement correct quoi…

Je plussoie « Zoé la fanatique de Mimnor » moi je n’aime pas du tout son blog (la fille, le physique, le style trop passepartout), et à chaque fois que je le dis on me tombe dessus.

Kiki je te tombe dessus ! *vladadam*
(non en fait je sais même pas à quoi elle ressemble Mimnor. Mais laissez les gens avoir leurs chouchous, on a bien droit à des têtes de turc non ?)

Ah oui, le « doigt de pied timide », c’en est presque mignon :p

Je vous l’avais dit qu’elle avait des pieds « malhonnêtes » ! Un doigt qui se cache comme ça, c’est forcément suspect lol

Haha 😀

ALERTE ! ALERTE !
Bebert a programmé la réponse tant attendu ce vendredi à 6heures du matin !
Qui sera la preum’s ?? 🙂

Allez, je files me coucher, j’ai un rencart de bonne heure…lol

Comment tu sais ça ? C’est toi Bébert avoue !

[…] Hé Manu ! Les enfants.. […]

Commentaires fermés

L’image kitsch du mois!

Archives

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 187 autres abonnés

