Fashion…faut pas!

Dédoublement de personnalité (2)

Posted on: 13 mai 2011

Voilà quelques commentaires postés à partir de la même adresse IP…!!!

Allez, un joli conseil que tout le monde devrait suivre :

Les commentaires de cet article ont été modérés (des noms circulaient ainsi que des propos diffamatoires), et sont à présent clos. Coline ayant décidé de se rapprocher d’un avocat, l’article reste tel qu’il est.

En attendant, je vous souhaite à toutes et tous de passer un excellent weekend (la vie continue), et je vous dis à lundi, comme d’habitude, pour un nouveau post !

Merci à tous !

Publicités

764 Réponses to "Dédoublement de personnalité (2)"

OMG ! I knew it !!

Prems du com, wooohoo !

OK, l’attente valait le coup… mais franchement je suis un peu sur le cul! Je n’aurais jamais imaginé ça de Coline. C’est une de mes préférées pourtant malgré ces quelques travers…

Allez, moi j’suis sûre que c’est son mec Flora \o/

Bon je m’auto-réponds mais du coup je me demandais quelque chose… Quand on poste de son iPhone sur le réseau 3G, on n’a pas d’IP si? Bebert, viens donc éclairer ma lanterne… et puis ça donnera une technique aux schizophrènes 😀

N’empêche j’suis limite gênée pour elle… Qu’elle se défende sous un autre nom, je ne vois presque pas trop le problème, mais qu’elle critique ses copiiiines, c’est déjà un peu plus dur.

c’est l’adresse IP du fournisseur d’accès!

Merci! Du coup ça alimente un peu plus mon incompréhension, c’est juste ultra simple de se connecter à un autre réseau wifi ou même de poster de son portable… Et Coline est bien placée pour savoir qu’on peut voir son ip, c’est nous tendre le bâton pour se faire battre là… m’enfin!

Un excès de confiance ? lol

Je viens de tout lire et je suis sur le CUL. SUR LE CUL. Alors la, ca va etre drole les commentaires qui vont suivre.

EPIC POST, Bebert !!! wwooooooooooohoooooooooooo

Je pense que la ptite va tomber de sa chaise ce matin en se levant, ahahahahha

Je me demande vraiment comment elle va se depatouiller de ce truc la ptite coline maintenant !

C’est moi ou son defi « 5 vetements »-je-sais-pas-quoi, c’est super chiant ??

pareil, l’histoire des 5 vêtements, j’ai lu les 2 premières phrases et j’ai laissé tomber…

WôôW c’est du loooourd ! :p

oulaaa c’est du lourd lollll
Moi non plus je n’aurais jamais imaginé ça de Coline, p* elle est complètement barrée!!

duuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur!!
mais en gros les coms de Mona et Flora = même IP mais ceux postés sous le nom de Coline = IP différente??

comment etre sur que c’est elle alors?
po compris…

Pour les IPs, mona=flora=les derniers commentaires de Coline ici.

Le commentaire de Coline qui dit qu’elle n’est pas Flora = autre IP qui n’a servi qu’une fois

J’espère que c’est plus clair!

Question con : est-ce que ce serait possible, vu ce que tu dis, que ce soit Mona/Flora qui se soit faite passer pour elle sur les commentaires en question signé Coline ? Tu a comparé avec d’autres commentaires plus anciens où tu es sûr que c’est elle ?
(je ne sais pas si je suis claire…)

genre laisser quelqu’un répondre avec le nom,la photo et le lien du blog après avoir fait fermer le 1er FFP ,ça ne tient pas la route une seconde

Si c’est vraiment elle, je suis sur le cul et vachement déçue … je l’avais défendue sur le précédent post, j’étais vraiment persuadée qu’elle était bien trop mature pour ce genre de comportement. Non là, vraiment, déçue !

Wawwwwwwwwwww J’aurais jamais imaginé Coline faire ça Oo
C’est du lourd, ça valait le coup d’attendre 😀 t’es trop fort mon Bebert !!!! <3<3<3

Ca me fera toujours rire ces soit-disant blogueuses qui ont autre chose à faire que de venir sur ffp xD

Juste pour suivre. (abonnement aux comms).

Et moi de même! 🙂 hihi

ahah!!

On s’est jamais, si l’article venait à disparaître mystérieusement dans la journée…

Copie d’écran oui!!!
(je plaisante)

Hop

Idem 😉 c’est tellement énorme cette histoire!!! Mais au fait, Coline ne devait-elle pas se marier au même moment que Mimnor??? Voilà d’où vient sa rancoeur… (mode langue de p…te enclenché!) Merci Bébert!!!

c’est vrai qu’elle avait commencé à parler de son mariage mais après plus rien. Elle a du se dire que sa bague ne valait pas celle de Mimnor donc pas la peine de la montrer !

C’est quoi cette remarque sérieux, ça se fait pas franchement. Après vous vous étonnez que les gens viennent dire ici que vous êtes quand même des langues de pute un peu gratuitement, ben alors tenez vous droit un minimum bordel

je vois pas pourquoi, moi aussi je l’ai la bague…
et j’ai travaillé et économisé longtemps pour l’acheter !

et tu te croit drole marie ? moi je dirai pathétique, comme tout ceux qui critiqueny car ils sont jaloux de la réussite des autres

Oh my god! je suis super méga surprise par ce que je viens de lire…j’aurais pensé à tout le monde sauf à Coline! j’ai même encore du mal à y croire…

Ouuuutch…
Sérieux, jsuis assez sur le cul après la lecture des commentaires qu’elle a laissé… ça semble d’une immaturité… J’attends avec impatience une quelconque réaction de sa part avec une trèèès grande impatience =P

Pour la defense de Coline, je pense que le fait de laisser des commentaires ici vient dune certaine frustration sur la blogo francaise.
En effet certains blogs nont pas reussis a trouver le juste milieu entre plaisir et commerce.
Il y a les filles cherryblossomgirl qui meme avec ses fringues a 1000 balles ne derangent personne. Elle est hyper gentille mais ne reponds pas aux coms, elle a des voyages gratuits au bout du monde, des dizaines de sacs chanel etc… mais elle na pas lair davoir autant de haters que des filles comme Mimnor ou Coline.

A un moment le commerce a pris le dessus et entre les montages de qualite douteuse pour la halle aux chaussures, les partenariats avec les sites de vente en ligne ont sy perds.

Regardez les blogs US comme KarlaCloset, personne ne sen plaint.Pourtant elle porte bien des vetements chers, elle nous balance bien son bonheur a la figure mais cest toujours fait de facon differente.

En france les filles sont un peu pedantes aussi bien dans le ton de leur article que dans le ton sur lequel elles repondent aux coms.

Je crois que je prefere 100 fois une blogeuse qui fait sa vie et ne reponds pas aux coms. Qui limite les partenariats a des choses qui lui plaisent vraiment et qui laisse sa vie tres perso comme son mariage loin du blog.

:yeuxdepandasouscachetons:

Oulaaa elle a pas été très fine là… Prochain épisode comment va-t-elle se justifier puis comment vont le prendre ses « copines », Mimnor en premier… là j’aimerai pas être à sa place…même si je me serai jamais mise dans une telle galère ! Puis elle a dû flipper pendant le teasing nan? Bébert t’as pas reçu un chèque ? Rien pour silence?

O_o
Coline?!
Mais elle se tape la honte d’une manière trop abusée là…

Coline, vraiment?
Noooon?!?
Hahahaha!
Merci Bebert ça me fait plus de sensation que le final de Lost : ça valait le coup d’attendre! OMG Coline…

Haha oh putain, la honte xD

Ce qui peut laisser imaginer qu’il n’y a pas qu’elle qui le fait, et même des blagueuses qui nous paraissent au-dessus, qui n’ont jamais posté sous leur vraie « identité » donc c’est impossible de les démasquer celles là. (ça rend parano!)
Coline ou Col(l)ine, tu vas avoir des problèmes avec tes copines! 😀

« blagueuses » lapsus? J’adore :p

elle va avoir de GROS pbs avec ses cops blogueuses !
Mouhahahaha !!!

Et qu’est-ce qui vous prouve que ce que dit bebert est vrai ? Rien il me semble …

Je suis plutôt du genre à croire ce que je vois et là ormis des commentaires un peu en faveur de Coline, ben devinez quoi ? Je ne vois rien … Aucune preuve que Flora, Mona et Cie sont Coline.

Et même si c’était le cas, combien d’entres vous on déjà poster sous plusieurs pseudos différents pour ne pas exposer un avis qu’elle « n’assume » pas ?

C’est facile de juger la situation mais vous ne pensez pas qu’elle est libre de poster un message sans donner son identité exacte ?
A c’que je sache, c’est pas écrit blog de l’honneté ou de la vérité ici ! Y’a pas une règle qui dit : « si tu donnes pas ta véritable identité, tu postes pas ». C’est un droit qu’elle a et je trouve qu’elle ne « s’auto-congratule » pas trop même sous le pseudo de Mona, pas comme l’iconoclaste …

Après ce n’est que mon avis. Si besoin vérifiez l’IP, je suis pas blogeuse et pas coline non plus. Je dis juste ce que je pense, c’est le but de FFP non ? Mais allez y commencer à débattre …

Tu n’es pas Coline, hummm et la marmotte….

Comment dire, les commentaires sur FFP sont tellement prévisibles que ça ne m’étonne pas mais je suis pas le débat du jour. Comme vous je donne mon opinion.

Bébert pourra vérifier s’il veut, j’ai posté y’a quelques mois sur carrement autre chose

Ton style d’écriture,le ton que tu emploies et ta façon d’argumenter ne me laissent aucun doute, après ça n’engage que moi…

Et puis des pseudos de rechange avec lesquels tu postes occasionnellement tu dois en avoir à la pelle donc ton argument ne tient pas la route…

C’est la que je me marre et que ça confirme ce que je dis que rien n’est jamais prouver.

En tout cas si c’est vraiment coline qui poste sous différents noms, elle doit bien se marrer de voir que vous prenez nimporte qui pour elle maintenant.

C’est limite de la parano

Ouais quelque chose me dit aussi que Coline va bien se marrer quand elle va voir cet article 🙂

Et c’est vrai que ta manière d’argumenter ressemble à s’y méprendre à celle de Coline, et il y a de quoi devenir parano ici 😉

Oué, elle doit rire jaune ^^ Remarque, elle peut en profiter pour se faire les ongles, c’est très tendance le VAO Mimosas :p

Ce qui est grave c’est que je la défendais même pas je disais juste qu’à part ce que bébért a dit on a pas une vraie preuve béton.

Je pense qu’on a toute déjà posté sous différents noms (rapidité, perte d’id ou autres) donc je faisais juste remarquer qu’en soit c’était pas le truc fou du jour mais comme elle a un statut de blogeuse « influente », c’était pointé en avant.

Parce (même si ca va se retourner contre moi genre « en fait elle se casse pour faire croire que c’est pas elle »), je vais donner mon avis sur la question.

Coline, c’est une fille que je pensais et que je pense toujours assez simple en comparaison d’autres blogeuses (pas que mode) que j’ai pu suivre.
Mais ça fait une petite semaine que je suis surprise des choses que j’ai pu lire ici (affiliation et ça).
Maintenant même si je m’attendais pas à ça, ca ne justifierais pas de ne plus lire son blog (selon moi hein^^). Y’a eu pire d’autres blogeuses, ça va y’a pas mort d’homme non plus mais je suis déçue quand même …

J’ai déjà utilité d’autres pseudo par rapidité, perte des anciens, etc.. Jamais pour me faire mousser en me faisant passer pour une de mes groupies pour nier ensuite… Encore moins pour cracher sur mes copines dans leur dos parce que je n’assume rien… Pour moi il y a une grosse nuance…

Ah mais j’ai jamais dit que j’étais d’accord avec les faits mais que la formule utilisée était commune à beaucoup d’entre nous

tu as bien lu l’article????

non elle ne se marre pas d’être prise pour une crétine.
et RAF de qui tu peux être ou pas 🙂
C’est juste risible
C’est la super classe ce post de bébert!

le style, le ton ET les fautes d’orthographe !

C’est marrant de voir à quel point vous êtes à côté de la plaque.

De toute façon, toute lectrice de FFP fan de Coline (qui doivent être réduite à une portion congrue après ce post) sera soupçonné de faux.

Mais là, Col…Anaëlle, le commentaire que tu postes n’a aucun rapport vec l’article et aucune valeur argumentative. Cela équivaut en gros à défendre Coline pour défendre Coline, d’où nos soupçons, fondés.

Ce qui est reproché à Coline ce n’est pas tant d’avoir posté sous un autre pseudo que le sien que de s’être auto-défendu, ce que tu sembles faire là.

Ouais effectivement je m’auto-défend mais parce que je defends que j’ai un avis personnel qui n’est pas celui de Coline puisque je ne suis pas elle.

Ca me gonfle de voir que du moment que tu l’as « défend » (sur cet article ou sur coline en général) ben tu es directe assimilée à une enième entourloupe.

Je vais arrêter de répondre, quoi que je dise on ne me croira pas et je n’en ai pas envie. Comme dit tout à l’heure, je ne suis pas l’objet du débat !

C’est plus que du lourd là !
Moi qui pensait trouver un petit compliment vite-fait à la Iconoclaste …
Et puis franchement ce qu’elle balance sur Mimnor c’est de la jalousie et de la méchanceté gratuite, surtout qu’elle a dû la féliciter comme il se doit pour son mariage.

Elle est ‘un peu’ responsable du pétage de plombs de Valentine alors ?!
Ouaaaaaaw’ !

je ne comprends pas sa démarche. Pourquoi ne pas se défendre sous sa vraie identité comme elle a déjà pu le faire? Sa crédibilité en prend un coup. Et les critiques dissimulées envers Cherry Blossom Girl ou Mimnor, à hurler de rire. Bébert, va te faire embaucher à la CIA, t’es doué 😀

hé bé!!!! Sur le cul!
Comment va-t-elle se défendre?

TROis mots : AH my Gah!!!

Si ça se trouve en guise de réponse il y aura « je le savais parce que c’était fait exprès depuis le début! Mon but c’était de me faire griller pour voir si Bebert avait l’oeil! » hihi

j’y ai pensé aussi.
« Je l’ai fait pour voir si Bébert lisait bien ses commentaires ».

Bébert, You’ve just made my day.
Ca valait le coup d’attendre.

Merci Bebert.. j’aurais jamais parié sur Coline!
Quel honte.. Elle va s’étrangler avec son café/clope ce matin..

O___O

Oh… my… god ! Ça c’est de la révélation « fracancante » comme dirait Naomiely ! Coline, qui l’eut cru !?

Haha, j’y ai pensé aussi ! 😀

J’aimais bien Coline mais là elle a touchée le fond.

Elle qui appelait les filles qui commentait sous deux pseudos différents sur blog des « schyzo » elle en fait autant.

Elle a du croire que puisque Bebert ne modère pas ses commentaires il n’allait pas fouiller dans l’IP.

Franchement je n’aurais jamais cru dire ça mais à côté Iconoclaste c’est un prout de bébé souris 😀

C’est clair ! d’un coup iconoclaste me parait bcp plis sympathique ! 😀

Wouh merci ! C’est tout mignon un prout de bébé souris 😀

Tu devrais la soutenir! Moi qui t’ai défendue sur le dernier article.. Je suis extrêmement deçu. Plus jamais je ne met les pieds sur ton blog. Pitoyable

Génial j’attends la réaction de l’intéressée avec impatience !! Et celle de Minmor aussi !

Coline,une réponse vidéo de 15 minutes serait la bienvenue.
Proximitude avec les lectrices oblige! 😀

xpdrrrrrrrrrr 😀

J’adore

Oh em gee!!
La honte et moi qui l’a trouvé ‘cool(l)’
Maintenant je la trouve stupide, c’est stupide de se faire prendre à truc pareil et d’y cracher sur ses coupines

Je me demande ce qu’elle va en dire.

Si tout ça est bien vrai, je suis très déçue de la part de Coline qui était la seule et dernière bloggeuse mode que je suivais le matin avec mon café/clope 😦
Sinon, un peu rien à voir mais : Valentine a supprimé son dernier article, celui où il fallait faire pleurer dans les chaumières pour gagner des bijoux… Me demande ce qui s’est passé …

Il y était encore pourtant ce matin il me semble ..

plus maintenant 😉

blogger est en maintenance, tous les articles publiés sur les blogs hier, ont été supprimés…tout simplement, déplacez pas des murs pour rien 🙂

Il y a des bug sur blogger, c’est pour ça.

Oui c’est ça. Tous les articles et commentaires postés récemment après une certaine heure ont disparu (momentanément j’espère !)

The « Colinegate » is born…

(La honte quand même ><").

Au fait Bebert j’adore le « allez sans rancunes! » qui apparait quant on survole le lien de son blog à droite :p

Ah oui, bien vu 😀

Excellent !

Belle observation 😀

Anaelle, ou comment s’enfoncer encore plus avec une 5ème personnalité.
C’est clair que maintenant elle fait gaffe à l’ip mais franchement le style d’écriture ne trompe personne…

Ca me fait bien rigoler cette histoire! Je n’attends pas de justification parce que je me fiche un peu beaucoup de ses raisons ,du fric qu’elle gagne avec son blog ,du boulot qu’elle fait (ou pas) à côté,ect ,c’est juste drôle.
Allez coline pête un coup et keep smiling ,personne ne va attendre avec une mitraillette en bas de chez toi! (à la rigueur mimnor avec un fusil bourré de gros sel)

Ben je suis flatée si mon style d’écriture (qui n’en est pas un) te fait penser à celui de coline, mais navrée de t’annoncer que tu fais fausse route.

« Flatée »? Par les fautes d’orthographe, l’écriture chiante et redondante, ou bien par la platitude?

Aie aie aie…

mais toi alors…t’en perds pas une miette. pfff.

Comme tout le monde ici hein 😉 . Même les « influentes » qui font genre « OSEF de FFP » mais se sont précipitées sur FFP ce matin ou pire, ont retweeté…

c’est pile ce que j’allais dire, comment essayer de profiter de quelque chose qu’on a déjà fait ….

Moi ? Comme tout le monde, j’attendais la révélation 🙂

Je suis déçue aussi, c’est une blogueuse que j’aimais bien et je trouve cela vraiment immature. Surtout le commentaire où, elle critique les autres blogueuses, la bague de mariage de Mimnor. Venir le faire ici, en douce, sous un autre pseudo c’est gerbant.

Hé ho! C’est moi qui voit mal ou Valentine a supprimé son article pour le concours du collier?

Et moi qui avait laissé un beau commentaire pour le gagner. Zut!

Tu avais demandé « Bébert » ?

certains articles ont disparu sur des blogs du même hébergeur (le dressing de leeloo par exemple) donc je ne pense pas que ce soit volontaire de la part de Valoche !

ah oui, c’est vrai, hier, les blogueurs de chez Blogspot n’arrêtaient pas de dire que ça fonctionnait mal…

Tant pis, on attendra!

Super hâte de voir le mot qui aura gagné : love, hope ou nemo (en hommage à mon poisson rouge décédé en 95, je ne m’en suis jamais remise) ou Germaine du nom de ma BFF

Est-ce la demande de collier en forme de bite qui a provoqué cette réaction sur facebook ? =
 Hello it’s *Valentine* Ok donc j’ai déjà TROP les larmes aux yeux avec toutes ces « confessions intimes » que je reçois…!!!
Ca me fait très plaisir que mes lectrices se dévoilent un peu! ♥
Wednesday at 22:45 • 2 people2 people like this.

Mais qu’elle est niaise…
Sur ce coup là Coline/Mona/Flora a raison 🙂

OMFG!! le pavé dans la marre. Elle doit être dans ses petits souliers cette pauvre Coline. J’attends le droit de réponse avec une impatience non dissimulée!
Comment elle balance sur Mimnor…ouh la vilaine…

Mimnor & Coline sont copines ?!

En tout cas, lors de l’opération André, elles avaient l’air! Maintenant…

Ce qui est sûr, c’est qu’elles ont collaboré chez « Androuille » pour la créa de shoes !
Séquence émotion :

Qui sont les 6 filles ?

Mimnor,violette,coline,walinette,balibulle,miss glitzy

elles sont « collègues » je dirais 🙂
elles étaient 😀

Bah oui elles sont copines elles ont même fait une vente de bijoux ensemble avec du Adeline Affre dedans entre autres.

Je trouve ça dégoutant de cracher sur sa soi-disant copine juste pour se cacher.

J’adorais beaucoup Coline, mais là, elle a touché le fond.

Elle qui disait sur son twitter en parlant de Charly sur TMC « j’ai honte d’etre blogueuse, pire d’etre une fille quand je vois ça »

bah je crois bien qu’elle est pire que Charly et ses fakes

http://www.etpourquoipascoline.fr/2009/10/ma-styliste-preferee/

Moi j’ai envie de dire : (lol)

Oh qu’il est fo-Q ce billet lol

Elle a fait des progrès en maquillage et en coiffure depuis 2009 dites donc !

Et pourquoi pas Coline est temporairement indisponible pour cause de mise à jour

peux pas accéder à son site

mouhahaha je rit je rit. je suis un peu déçue de cette bloggeuse, m’enfin bon ce n’est qu’un blog. Je trouve ça puérile mais je peux comprendre qu’elle vienne se défendre içi sous un autre nom , par contre critiquer minmor et autre .. C’est malsain

Ah non, moi je peux pas le croire… Franchement Bébert, il n’y a aucun doute là-dessus, t’es bien sûr??? Je suis vraiment sur le cul, je n’aurais jamais pensé que ça puisse être elle… 😦

Ce qui est drôle, c’est de l’imaginer attendre « la » Bébert révélation !
Elle a même posté sur le billet dédoublement de personnalité de l’iconoclaste, elle était donc parfaitement au courant que son tour viendrait :p
ça a dû être une semaine de doute et de remise en question pour elle ^^

c’est à ça que j’ai pensé lorsque j’ai lu le billet: elle a dû passer une sale semaine….:)

Mimnor est si mignonnne et Coline si méchaaaante!

Un peu réducteur non ?? Moi les trop gentilles pour être honnêtes, je m’en méfie…

C’était une blague, hein!

My bad alors

C’qui est con sur le coup, c’est que j’avais vu pas mal de personnes ici dire qu’elles aimaient bien Coline (moi aussi, d’ailleurs, je la trouv(ais ? ) fraiche et toute mimi), mais du coup j’pense que ça va être zone minée pour elle pendant un bout de temps dans le coin…

C’est vrai, pas plus tard qu’hier ou je sais plus quand, je disais que je l’aimais bien. Bah là je sais pas, si ça en était resté à un dédoublement de personnalité pour se défendre, ok, c’est rigolo, après prendre une identité pour critiquer sa « potesse », bah nan c’est pas cool. C’est pas pour ça que j’irais plus voir son blog cela dit.

Bon ça va, la révélation est à la hauteur de l’attente 🙂

Les commentaires où elle se défend elle-même (sous un autre pseudo) c’est rigolo et je pense qu’elle n’est pas la seule à le faire!
Les attaques contre Valentine, elle lui en avait aussi faites à visage découvert (via Twitter, notamment quand Valoche avait sorti son dernier fake turquoise !) donc ça passe encore mais
alors l’attaque contre sa pote Mimnor, je trouve ça assez lamentable !

Elle m’a bien fait rire en tout cas la Coline
Je me demande ce qu’elle va faire
je pense qu’elle ne prendra même pas la peine de s’expliquer, ici ou sur son blog, car je vois pas trop ce qu’elle pourrait dire pour sa défense (surtout concernant le commentaire sur Mimnor !)

Bah elle va surtout essayer d’endormir Mimnor dans son coin ouai.

Il y aura-t’il une solidarité des influentes ?
To be continued…

En tout cas celle qui doit fêter son jour de gloire aujourd’hui c’est bien Isis !

Tu m’étonne !!elle a de la « matière »pour écrire st fameux bouquins!!!

En tout cas pas pour Next Trend qui a fait suivre l’article de Bébert sur Twitter 🙂

Elle est loin d’être influente en même temps NT… Par contre elle nous fait passer pour des horribles petites teignes qui se réjouissent du « malheur » (c’est tellement grave faut dire -_-‘) des autres.

Bah c’est surtout next trend qui doit s’en réjouir puisqu’elle fait passer le mot sur twitter.

Style elle fait passer le mot pour faire croire qu’il y a des méchants ici

mais enfaite elle devait surement avoir coline dans le collimateur alors elle ébruite au possible l’histoire sur twitter

Faut pas prendre les gens pour des cons 😦

elle m’a fait rire
d’abord elle fait suivre l’article de bébert en disant « outch »
puis 5 minutes après elle efface ce twit et en écrit un autre « bon ça va, c’est pas grave ce qu’a fait coline »

ahaha

Positionnement « tiédasse » par excellence lol

Non mais next depuis qu’elle essaye de devenir influente à coup de retournements de vestes et d’achats de louboutins, elle est vraiment devenu pitoyable .
Genre elle a dit que c’est pas grave … Elle commence à lécher le cul de coline now …. Tout ça pour se faire bien voir … minable.

Pour Valentine, la suppression de son dernier article provient sans doute de l’hebergeur blogger, qui rencontre actuellement des soucis. Ils ont annoncé sur twitter avoir supprime temporairement les articles publiés après mercredi dernier, 7h30 du mat’ 😉

C’est la honte pour elle, c’est un peu pathétique, mais j’arrive pas à tomber de haut, enfin ça change pas l’image que j’ai d’elle.
Par contre, je trouve dommage pour elle d’avoir pris autant de risques pour si peu d’effet, car finalement, les commentaires qu’elle a postés sous d’autres noms sont passés plutôt à travers, non? :/

quelqu’un pourrait il m’éclairer sur le pétage de plombs de valentine?? j’arrive pas a retrouver ça dans les commentaires..
merci!!

Bébert, tu devrais regrouper les commentaires des blogueuses et les ranger par blogueuse sur le côté, que les nouvelles arrivantes puissent se mettre à la page rapidement 🙂

https://fashionfautpas.wordpress.com/2010/06/14/la-semaine-de-la-bloggeuse/#comments

Vous reprenez juste la date et le numéro des commentaires qui sont mis dans l’article, onglet « old stuff » et puis farfouillez.

Me remerciez pas, j’avais 5 mn à perdre.

Oh…My…God! Je ne vais pas m’en remettre lol

Je suis aussi sur le Q, jamais je n’aurai pensé à elle! Je continuerai à venir sur son blog, mais avec un tout autre regard maintenant.

ça m’a bien fait marré en tout cas, MERCI Bébert pour ce fou rire matinal!
Et il faut aussi remercier Iconoclaste, car sans elle, on n’aurait jamais connu cette pépite!

Maintenant, j’ai hâte de savoir la suite des évènements. Va-t-elle répondre? Si oui, sous sa vraie identité (ça fait très agent double tout ça ^^)?
MOUahahahahahah

C’est trop beau, j’ai presque une larme à l’oeil.

Ya vraiment des gens qui vont arrêter de la lire à cause de ça?
Je veux dire, ya pas mort d’homme. Moi, ça me fait plus marrer qu’autre chose. Je ne lis pas son blog (ni celui d’aucune autre blogueuse mode) donc ça ne changera rien pour moi.
Qu’est ce qu’on a découvert sur elle de si extraordinaire ?
1. Elle a un ego « surdimensionné », mais ça c’est le propre de tous les blogueurs, hein. Une personne qui met des 10zaines de photos d’elle sur son blog par jour, on peut un peu s’en douter, non?
2. Ca lui arrive de bitcher sur les copines. On est humains, soyons honnêtes, ça nous est tous arrivé au moins une fois.
3. Elle n’aime pas l’étalage de la vie perso sur les blogs (Moi non plus, je trouve ça indécent. )
4. Elle est humaine!!! Elle n’aime pas être critiquée, et se défend comme elle peut. Mal et maladroitement, mais bon, c’est pas si grave.

Je ne suis pas Coline. J’ai adoré cet article, j’ai eu ma barre de rire de la journée. Mais de là à voir en elle tous les maux de la terre, nan. Moi, je trouve que ça la rend humaine et la descend un peu de son piédestal.

je pense pas que certaines vont arrêter de lire le blog de Coline à cause de ça quand même ! Y’a pas de quoi !

Y a de quoi bien rigoler par contre 🙂

Non évidemment si on aime le blog de Coline on continue d’y aller mais elle, elle ne se gène pas pour aller les commentatrices de son blog des « schyzo » quand elles se defendent avec deux pseudos différents.

Quand tu vois qu’elle s’est alliée deux fois à Mimnor (André et la vente Adeline Affre) il y a surement des affinités qui se sont créées mais là elle descend grave sa cop’

Oui oui elle est humaine comme les meurtriers, les voleurs, moi, toi etc. (sauf si les aliens sont parmi nous, peut être que c’est une reptilienne ?).
But, en tant qu’être humain on a la chance d’avoir un cerveau incroyable pour réfléchir, elle elle a réfléchie débilement.
J’aime bien son blog, et bigrement moins son cerveau.

perso, ça ne m’empêche absolument pas de trouver son blog génial ainsi que sa manière de bloguer.

Je continue de lui laisser des commentaires. Ce qu’à révéler Bébert est juste drôle, voilà tout.

Oulla toi t’aimes bien tout minimiser dis moi ….
Moi ce qui me fait marrer et qui sur le coup la rend vraiment ridicule à mes yeux, c’est le fait qu’elle se donne une image de blogueuse franche, qui ne prend pas son lecteur pour un con et qui ose dire tout haut ce que les gens pensent tout bas .
Or pas du tout ! Et le pire dans tout ça c’est qu’elle casse le dos sur ses soi disant copines blogueuses !
En fait l’image qu’elle veut donner d’elle est complètement fausse, c’est ça qui me « choque  » principalement ( outre le fait qu’elle bouffe à tout les râtelier et est une adepte du sponsoring à gogo ce que je ne supporte pas ).

(abonnement commentaire)

bon petit 1, si ce que dit bebert est vrai, ma bouche est si grande ouverte d’étonnement qu’elle vient de taper contre le sol de mon salon. Ouille!

Mais vu de loin tout ça n’est pas bien méchant il ne faut pas s’outrer ou quoique çe soit, juste regarder ça de loin et rire un bon coup. parceque c’est quand même super drôle cette histoire

sur ce je constate que j’ai raté l’embrouille avec valentine, je retourne donc dans les méandres des archives de ton blog bebert.

pareil! une âme charitable pourrait elle linker cette embrouille?

elle est est linké plus haut dans ces coms si..

Dans l´histoire avec L…. Valentine avait été plus que minable, mesquine, méchante, j´en passe et des meilleurs …

Ouai quand même taper sur sa copine Mimnor en se moquant de sa part, ça je trouve ça pas cool.

Une bague de fiancaille c’est perso, j’aimerai pas qu’on se moque de la mienne

c’esr vachement mesquin cette critique, vraiment lamentable…. quelle duplicité? plutôt triplicité d’ailleurs

C’est vendredi 13 pas de bol pour Coline 😦

Haha c’est ce que j’allais dire: le vendredi 13 n’est pas un jour porte bonheur pour elle 😉

Ah merde! J’avais pas compris ça… Bon bah ça va alors! C’est moins pire que ce que je croyais 🙂

Abonnement commentaire(

Oh ça va…

Qu’on soit blogueuse influente ou pas on a toutes le droit d’aimer ET de critiquer certaines parties/personnes de la blogo.

Dans la vraie vie c’est pareil, on est toutes plus ou moins focu à un moment ou à un autre.
Coline a beau être « amie » avec Mimnor elle peut ne pas aimer tout ce que celle-ci fait ou dit.

Et voilà elle le dit, elle le balance en fausse identité, elle n’assume peut-être pas et alors?
C’est décevant pour certaines d’entre vous apparemment mais c’est bon, elle a le droit c’est pas la mort.

C’est une blogueuse « influente » comme vous dîtes, elle se doit de donner une « bonne image » d’elle sur le net, mais ça n’empêche pas que je comprends qu’elle critique et qu’elle balance comme là, on le fait toutes.

Après le fait de le faire et de se défendre sous un autre pseudo bon c’est con, parce qu’elle trouve ça débile quand d’autres filles le font 😉

Mais en même temps tout ce qu’elle dit sur elle sous un autre pseudo est vrai je pense (aucun soucis avec son vide dressing ou encore que ça reste du bizenesse pour elle). Elle est sincère indirectement si vous voyez ce que je veux dire.

Et bon si elle balance sous son vrai nom elle va juste se faire taper sur les doigts et accuser de méchante blogueuse focu de partout.

Bon elle aurait pu se taire aussi, ne pas critiquer du tout, ne rien balancer mais en même temps qui n’aime pas critiquer? 🙂
Et si elle balançait des messages en fausse identité juste pour se défendre ça aurait été trop flagrant, il fallait un minimum de critiques envers les autres blogueuses pour être crédible et ne pas se faire repérer je pense ^^

Je ne pense pas que ce soit évident pour une grande blogueuse de se défendre ici, si elle vient trop souvent c’est pas normal, elle a trop de choses à se reprocher, limite ça empire les choses et blablabla et si elle ne se défend pas vous continuez encore et encore à critiquer, vous avancez des trucs faux, vous déformez tout… (bon pas tout le temps non plus, y’a du vrai parfois 😉 )

Là bon c’était peut-être pas le meilleur moyen mais je comprend.

Bah écoute si vraiment elle est amie avec Mimnor c’est à Mimnor qu’elle aurait du dire ne t’affiche pas comme ça.

Moi perso j’ai déjà dit des vérités à des copines, elles n’ont pas aimé se sont cassées et d’autres qui m’ont dit merci d’avoir dit ouvertement ce que j’avais à dire.

Une amie ça se doit d’etre franc et pas faux cul sinon j’appelle pas ça une amie.

En plus que là elle lynche Mimnor sur la place publique, ouai tu parles d’une amie

Ouais enfin « amie » c’est un bien grand mot, j’aurais du mettre copine ou « collègue blogueuse » 🙂

Après peut-être que Coline lui a déjà dit qu’est-ce qu’on en sait?

même comme ça, chose franchement improbable, mais peut être tu es plus au courant :), je ne vois pas l’utilité de le faire aussi dans les commentaires de bébert, non?

Oué mais Coline lui a quand même dédié un super billet élogieux ^^
Donc « collègue de loin » : mouais mouais mouais …

Hummm Coline elle écrit toujours des textes de 1887873 lignes avec pleins d’espaces.

N’est ce pas «  » » »ALEX » » » » ? 😉

Ah ah ah!
Ah non là non pas du tout!

J’ai mis des espaces parce que j’avais beaucoup à dire et que je ne voulais pas que ça fasse trop bloc 🙂

Non mais tkt Alex du moment qu’on est pas à 100 % contre coline on est supposé être elle …

c’est dingue ça !
Pourquoi, sous pretexte que, même si on approuve pas à 100 % ce qu’elle a fait, mais qu’on est pas contre, on est direct censé être elle cachée sous un pseudo et une IP différente ?

Parce que c’est ce qu’elle a fait -CQFD-

Coline c’est toi la bas dans le noiiiiiiiiiiiiiiiir?

haha

moi aussi je trouve ça louche avec les petits « 😉 » assortis partout et les critiques assortis de passage de pommade ensuite..

« Elle est sincère indirectement »

loliloool

Je voulais dire qu’elle balance autant ses « défauts » que ses « qualités », elle dit qu’il n’y a aucun soucis avec son vide dressing mais elle avoue en même temps qu’elle en profite un max (bizenesse). Et indirectement car elle le fait sous une autre identité.
Elle ne se jette pas des fleurs à longueur de temps quoi, elle reconnait ses tords.

moi aussi ça m’a fait tilté lol

pfffff le pavé tt ça pour rien!!!!on n’a compris.

Le pétage de plomb de Valentine sur FFP :
https://fashionfautpas.wordpress.com/2010/06/14/la-semaine-de-la-bloggeuse/
Priceless !

merci Zaza!!!

Mercii

Et en prime, un vieux message de Valentine à Coline.

(Et oui, pour ceux qui se posent la question, j’ai pas grand chose de mieux à faire aujourd’hui. )

c’était en réponse à Coline qui critiquait ses fake 🙂

elle a raison valoche, le terme est exact: la définition de « no life » c’est ce que coline a fait. après « vous n’imaginez pas le boulot que necesite un blog: 🙂 🙂 🙂
bah, si, on imagine…

« Loser » ça s’écrit bien avec un seul « o » non ?!

Oui ! Mais c’est tellement usité avec deux z’O que ce n’est plus vraiment considéré comme une « phaute » lol

Merci !

J’ai beaucoup aimé cette répartie de Valentine :

« *Valentine*
16 juin 2010 à 16:14

« Je bosse déjà dans le webdesign, et ne veux plus bosser dans la mode, faut se mettre à la page  »

Pourtant elle a l’air d’être plutôt contente de son nouveau boulot ?

Je me suis fait exactement la même réflexion 😀

Valentine c’est un peu « je parle et je réfléchis après »
elle balance des saloperies à tout va puis réfléchis 2 secondes et se dit que c’est quand même pas terrible pour sa cyber-réputation et demande donc à bébert de supprimer toutes traces de ses commentaires !
Elle aurait réfléchi 2 secondes avant de répondre aux commentaires de la nana qui vient parler d’elle, ça se serait mieux passé !

Elle a raison quand on dit qu’on ne peut juger quelqu’un au travers de son blog mais je ferais une exception pour elle 🙂

La nostalgie m’a submergée quand j’ai vu le pseudo « Marlène », elle me manque tiens. C’était tellement drôle cette histoire (oui oui je me réjouis du malheur des autres bouh je suis une sale conne trop moche trop aigrie).

bah marlène maintenant qu’elle a un blog, elle n’accepte plus trop la critique 😀

Elle a qu’à faire comme tout le monde et dédoubler sa personnalité pour commenter tranquilou. Je comprends pas c’est la base pourtant.

Elle a un blog ?

Minhoi aussi d’ailleurs ! et même qu’elle fait pleins de billets sponsos maintenant lol

au secours!!!

Naaaaan, putain comme quoi c’est facile de passer du côté obscur…

abo commentaire 😉

Abonnement commentaire et merci de me tenir occupée dans les transports et ma surveillance d exam depuis ce matin

(abonnement des commentaires, ca va etre l’explostion, faut bien suivre)

Again

mince, je devais être là pour 6h et putain de putain mon réveil n’a pas sonné (ou plutôt sur vibreur !)
bon et bien je m’en vais lire tout ça….ça semble croustillant !
(et NON, je ne suis pas Bébert lol) –> en réponse à Lou 🙂

Je pense qu’on devrais tous désormais commencer nos commentaires par « je ne suis pas Coline ». Merci 🙂

La honte !!!!!!!!!!!!!
Bébert ça valait le coup de nous faire attendre !!
Quand je pense que c’est à cause d’elle que tu as fermé ton premier blog ! Elle a peur de rien la petite ! 😀

Bébert tu gèressss!

Qu’est ce qui s’est passé avec coline et le 1er blog de Bébert ( dsl je débarque ;))

Grosso modo coline n’avait pas supporté les critiques dans les commentaires de ffp, elle est parti se plaindre à overblog pour qu’il ferme son blog ( elle avait même parlé d’aller porter plainte ). Bébert a reçu des avertissements de leur part, il a décidé de migrer sur wordpress qui est plus libre.

Finalement c’est la revanche pour Bébert et ses girls.
P.s. JE NE SUIS PAS COLINE 😀

LE PIRE OU LE PLUS TORDANT C KELLE SE TRAITE ELLE MEME DE « GOGOLE »

AHAHAHAH !!!!!!!!!!!!!!!!!!

ok, chapeau bien bas pour bébert! quel boulot!
et merci, hein?
et je suis assez morte de rire sur le fait qu’elle mentionne -et ce il ya des mois déjà- ses liens affiliés sous sa fausse identité mais qu’elle a « oublié » de le faire sur son blog!!!! mouahahhahah! quelle venalité! quelle hypocrisie, bravo!

J’adore next-trend sur twitter:
Histoire FFP/Coline : C’est bête de se faire prendre mais bon ça va, y’a pas mort d’homme non plus…

Euh comment te dire….. Sisi, ya mort d’homme et c’est grave la honte pour coline!

Ah pardon vous en parlez déjà plus haut. Mais je crois pas qu’elle a un truc contre colline car elle est dans sa blogroll et elle essaie de la défendre un peu justement…

Y’a peut être pas « mort d’homme » mais y’a certainement « mort de honte » pour elle et « mort de rire » pour nous ^^

Jme demande quelle va être sa réaction….

1) Elle ne va rien faire…
2) Dire que c’est un complot contre elle…
3) c’est son arrière grande tante bipolaire d’Honolulu qui a posté les commentaires

Breffff je suis impatiente 😀

A sa place, je ferais rien et je laisserais couler.

pas besoin, ça coule déjà 🙂

mdr !!!!!!!!!

ça nous fait bien rire c’est sur, mais je pense pas que ça ait des conséquences pour Coline
ce sera oublié d’ici quelques jours
et ses copines blogueuses s’en foutent je pense (à part peut-être Mimnor … et encore 🙂

4) répondre avec un autre pseudo et une autre ip

Le mien par exemple …

comment ça ?

Voir plus haut.

Selon les beberts’girls :
je defend coline = je suis coline sous un autre pseudo et une autre IP

et bravo à pitchoune, franchement trop forte!

Et bien sur une âme charitable n’a pas pu s’empêcher d’avertir Mimnor (cf les commentaires de son dernier article !)

ahahaha. ok elle va garder un attitude digne, elle, mais elle doit bien rigoler au moment où on parle 🙂

abonnement commentaire 🙂

c’est naze… j’m’attendais à du plus croustillant.

Bien que vive l’humiliation :’)

Maintenant on veut savoir qui tu es Bébert !

plus croustillant que ça je ne vois que les craquottes de bélin

Ahah tu m’as fait rire x)
Le coup des craquottes de belin je vais la ressortir 😀

lol!!

c’est marrant aujourd’hui coline n’a « que » 13 commentaires contre plus d’une centaine d’habitude..
m’est avis qu’elle modère sec aujourd’hui !!!
pis ça m’étonnerai qu’elle vienne commenter cet article, elle sait qu’elle s’en prendrait plein la tête :))

elle fait ben de modérer, des fois que des filles postent sous deux ou trois peseudos différents, ce serait inadmissible 🙂

je me suis dit exactement la même chose !!
en plus comme par hasard ces premiers coms ont été posté qu’à 10h.
Bizarre, bizarre !!

D’ailleurs, ce serait cool que les hebergeurs indiquent quand un commentaire à été modéré ou supprimé par l’auteur (certains le font, déjà vu chez Kenza par exemple).
Elles seraient un peu dans la mouise pour le coup…

Ben là son blog est fermé jusqu’à nouvel ordre… c’est sur son FB… Mais je sais pas si c’est en rapport avec ce qui se passe ici… N’empêche que si toute cette histoire n’est pas vraie, c’est moche…

abo

Hahahaha ça chauffe sur Twitter :

http://imageshack.us/photo/my-images/717/ffp.png/

Je regardais il y a 5min et toutes les blogueuses de « seconde zone » défendent Coline genre c’est la faute de FFP… Non mais lol ! On a mis un pistolet sur la tempe de Coline en lui disant « Vas-y commente ! », peut-être ?
Elles passent leur temps à essayer d’attirer l’attention des blogueuses « influentes », tu penses bien que jamais elles n’oseraient la critiquer ouvertement !

Moi j’adore le blog de Coline, ça ne va pas changer la face du monde mais ça ne m’empêche pas de bien rigoler ce matin 🙂

Ouaip, ça fuse sur Twitter.
Y en a beaucoup qui pensent que Bébert ment. Connaissant la rapidité de Coline pour répondre aux accusations et critiques sur FFP, si c’était faux, elle se serait déjà pointée depuis des lustres.
En plus, paraît que si elle a fait ça, c’est je cite « c’est du surtout à l’ambiance FFP »,  » une vraie arène de fauves de toute manière dans les commentaires ».
Sans blague. Pauvre petite Coline 😥 elles sont méchantes les Bebert-girls? Elles t’ont forcé sous la torture à écrire des saloperies sur les copines ? Qu’est ce qu’il faut pas lire…

jte jure

Pauvre Coline, la honte !

Accuser Mimnor de nous coller sa bague sous toutes les coutures, alors qu’elle balançait des photos de sa fille !
Sans parler de ses photos de vacances en maillot de bain…
Coline n’a aucune classe.
Et elle doit en plus faire sauter de joie la pauvre Isis.
Les deglingos s’attirent faut croire.

Une réaction Isis x)?

J’ai envie de dire « Oups! Boulette! ».

Coline a le soutien de toutes les blogueuses mode. Elles font bloc sur Touitteur…

Sous prétexte que « ce n’est pas bien grave » et « qu’il n’y a pas mort d’hommes », elles ne vont pas « boycotter ».

Ok. Très bien. Super. Cool.

Mais on ne va pas se mentir. Coline a perdu touta sa crédibilité blogomodesque, là.

Toute. Rhô. Screugneugneugneugneu…

Oué elles font genre « Spa grâââve » mais tout le monde twitte sur le sujet :p

looool elles ne font que dire ça  » y’a pas mort d’hommes !! » sauf que coline elle a perdu toute sa crédibilité et c’est sur ça que se base un blog non ?

Oui mais d’ailleurs, qui a dit qu’il y avait « mort d’homme » ?
On a prétend juste qu’il y a un grooooos « mort de honte » du coté de chez Coline 🙂

Tu parles, elles soutiennent forcement.

Imagines si d’autres font ou ont fait pareil. Et pis la soutenir c’est comme se donner bonne presse …

Tactique com’ oblige !

Quelles bandes de faux culs ! Tu parles ! Par derrière elles doivent bien se foutre de sa gueule, mais sur twitter elles la soutiennent ? mon cul ouais !

Elles font bloc en apparence, en réalité j’en connais qui doivent jubiler, notamment celles qui relayent le post 😀

Béh évidemment ^^
ça leurs a fait leur journée-twitter là !
:p

Elle n’a absolument pas perdu toute sa crédibilité. Franchement, son blog est un blog mode avant tout, donc un endroit où elle propose des looks. Perso, c’est ça que j’aime et ses tenues sont « crédibles » (si on peut dire ça).

Coline n’est pas une icône qui tombe de son piédestal doré, suite à cet article. Ok, elle se tape un peu la honte, mais sûrement pas de quoi aller jusqu’à boycotter son blog! Je trouve ça navrant que certaines ici évoquent carrément à cette solution… On est là avant tout pour rire, non?

bah écoutes moi quand je vais sur un blog c’est pour avoir l’avis honnête de la blogueuse, que ce soit sur ses fringues, ses make up, etc…
Et coline pour moi a perdu toute crédibilité depuis l’affaire Surface2Air où elle s’est fait littéralement achetée .
Oui ses tenues son crédible, mais tout ce qu’il y a autour ne l’est plus. Elle blog pour avoir de la maille, c’est pas ça le but premier d’un blog dsl.

Au pire elle aura toujours ses visites mais seulement pour les photos. Perso les textes des blogueuses modes je ne les lis jamais, je trouve qu’ils sonnent aussi faux que les mises en situation de téléshopping. (« Je cherchais désespérement une paire de ballerine. J’ai donc appelé au 0 800 nia nia nia et j’ai reçu la paire de mes rêves ! »)

De toute façon Coline, niveau crédibilité flinguée elle se surpasse : le coup du « sac de ses rêves », l’affaire S2A, les articles sponsos hors sujets ou non précisés, les signalements de FFP, et aujourd’hui ses trois faux comptes… Voilà quoi.

C’est quoi cette histoire surface2air ??

La marque lui a demandé de supprimer un de ses articles très critiques sur Surface to Air (et bien référencé sur Google) contre une ou deux paires de pompes et elle a accepté.

Correction pour Surface2Air : elle a aussi obtenu un bon d’achat à faire gagner à ses lectrices. Comme quoi elle pense aussi à ses lectrices des fois.

Pour beaucoup de ses lectrices, oui Coline est une icône et là pour le coup ben elles l’envieront certainement moins qu’avant…

un vrai tsunami dans la blogo!!

mais bon..pendant ce temps là Coline vient de poster…la vie continu comme avant sur la blogo!

Ses lectrices qui l’adooorent vont-elles continuer à la traiter comme une starlette!? (à qd coline à cannes O-o!?)
Ses sponsos vont-ils rester si généreux !?
Et ses copines blogueuses, tjrs copines !?

haha…mystère! en tout cas, me concernant, finito, j’y mets plus les pieds 🙂 Comme elle le dirait si bien elle même: trop mal-sain !

Je pense qu’elle avait programmé son Article et son tweet du matin. Elle est drôlement silencieuse ce matin je trouve

je doute que ses sponsos soient intéressés par tout ça 😀

je pense vraiment que ça n’aura aucune conséquences !
En tout cas, c’est ce qui me semblerait le plus normal, car même si ce qu’elle a fait est ridicule (voir méchant envers Mimnor) ça n’a rien de grave ou de vraiment important !

Vous verrez qu’elle ne publiera rien sur son blog. Elle a trop de sponsors derrière elle, si par malheur ils le découvraient….

« ah ben vous avez posté des messages méchants contre une autre blogueuse sur FFP, alors on arrête notre partenariat, vous êtes trop méchante comme fille ! »

😀

Mdr!
Après ils peuvent craindre une éventuelle perte de lectorat, et de légitimité de Coline…

Méditez cette phrase : « Que l’on parle de moi en bien ou en mal, le principal c’est que l’on parle de moi »
Sacha Guitry

Une question d’images de la marque à défendre. Croyez-vous que Coline serait encore crédible si ses sponsors découvraient son vrai visage ?
N’est pas Kate Moss qui veut 😉

à mon humble avis c’est surtout de l’hypocrsie: elles ne ratent pas l’occasion de relayer l’info mais en s’exclamant « la pauvre coline! oh le méchant bébert! ». elles doivent se délécter!!!

Me demande si c’est vraiment son état d’esprit lààà, tout de suite ^^

@myrcam
13 mai 2011 à 11:04

Méditez cette phrase : « Que l’on parle de moi en bien ou en mal, le principal c’est que l’on parle de moi »
Sacha Guitry

C’est pas un peu la philosophie d’Icononoclaste :p

D’accord avec Anaelle.

J’allais dire 😉

Franchement, la boycotter pour ça, je trouve ça un peu gros. Mais bon.

Chacun fera comme il voudra mais les sponsors s’en tamponnent le coquillard je pense, ce ne sont que des histoires de cour de récré (excellentes cela dit 🙂 ), perso ça changera juste l’image que j’ai d’elle, pas qu’elle me faisait envie mais maintenant on se rend mieux compte que tout n’est pas rose chez elle.

Concernant les « copines » blagueuses qui la « soutiennent » sur twitter : faut juste se dire que c’est certainement parce qu’elles ont déjà fait la même chose.
Je ne la plains pas non plus : plus vénale, il y a que Punky.
Son discours « trop normal de vous plumer, c’est du boulot un blog blablabla » m’horripile vraiment.
Je suis vieux jeu et peut-être gauchiste : je n’aime pas les gens qui font ouvertement étalage de leur profit capitalisme 😀 , sachant que la transparence est nécessaire et souhaitable chez les blogueuses, dire que faire du profit que le dos des gens l’est moins. Je trouve ça vulgaire.
Ps. JE NE SUIS PAS COLINE (je dis ça parce que ça m’amuse)

Franchement les bebert girl vous etes décevante.
Quand on voit le lynchage qu’a reçu l-iconoclaste pour UN commentaire…
Là vous etes les 3/4 à défendre Coline, dire que vous comprenez, lui trouvez des excuses.
Vous m’faites halluciner.
Comme quoi 🙂

Les 3/4??? T’es sure d’avoir bien lue??
Pi qui sais si Coline ne se cache pas derrière certains de ces commentaires plus sympas…

Lol, en mode parano.

Et ya pas mal de critiques sur Coline.
Moi, ça m’a fait rire mais bon, on va pas la brûler en place publique pour ça. Au contraire, j’adore son côté bitch. 😀

J’avoue j’ai arreté à la moitié ça m’a trop saoulée ^^

En tout cas s’il y a bien un truc énorme c’est la différence entre sa façon de s’exprimer sous couvert d’anonymat et en tant que blogueuse « influente ».

C’est là qu’on se rend compte que leur façon d’écrire, de répondre dans les commentaires façon overbooked et « plus haut que tout ça » est un ROLE.
Si vous regardez bien elles font toutes comme ça.
Donc non ce n’est pas dû à la blase du monde entier qui les aime, ou au fait qu’elles n’aient PAS-UN-MOMENT-A-ELLE, c’est juste qu’elles sont bêtes.

Colline ound’autres blogueuses!
(je suis atteinte dubsyndrome Isis, ce clown avait peut-être bien raison finalement)
Les commentaires complaisants en dit long sur le peu de moral de la personne qui les fait.
Tout ça n’est pas grave, mais tellement jubilatoire.

L’iconoclaste avait tenté de se défendre (avec des arguments assez ridicule, mais ce n’est que mon avis 🙂 )
c’est surtout ça qui avait déclenché la déferlante de commentaires !

Coline ne dit rien, et ne dira surement rien (ce qu’elle a de mieux à faire)
ainsi cette affaire passera ..

Nan ce qui l’avait déclenché c’est juste que ICI aussi on est au final plus violent avec une fille pas connue que connue.
Parce que la connue, quand même, « ah non pas elle, je l’aime pas, mais elle peut pas être débile, elle est connue!!!! »

Tu serais pas l’iconoclaste par hasard ?

Oh putain je commence à plus m’y retrouver moi, avec tous ces gens qui s’inventent des pseudos, des personnalités et tout ça. Merde.

Mdr Marie!
NON!
(pourtant je l’avais un peu défendu dans son post, parce que j’aime pas qu’on s’en prenne au plus faible :D)
Si j’étais elle, depuis le temps, Bebert m’aurait épinglé!!!!

Haha, non ce n’est pas moi ^^

En effet t’as mal lu au contraire elle se fait lyncher.

Et pourquoi Iconoclaste s’est fait encore plus descendre? Tout simplement parce qu’elle a dit qu’elle a fait expres de se faire attraper.

Pour le moment Coline ne s’est pas prononcée donc on ne peut pas « s’exciter » tout seul mais les commentaires sur Coline sont pas tendres

Ok ok….
Enfin je pense qu’elle doit préparer sa réaction depuis le début du teasing.

Je crois d’ailleurs qu’il n’y en aura aucune!

M’ouais bof « lynchage » c’pas le mot qui convient.
Je trouve que la plus part des commentaires sont indulgent avec elle.

DONC on récapitule:

-La fille ne répond pas à SES commentaires

-Elle a pas l’temps, attendez c’est une BLOGUEUSE! Un jour elles auront un encart sur le coin de leur voiture le signalant et des places de parking réservées tellement elles n’ont PAS LE TEMPS.

-En attendant elle passe son temps sur FFP, COMME NOUS, et trouve même (accrochez-vous) le temps de poster non pas UN mais DES commentaires.

Mais trouvez celui d’écrire juste UN putain de MERCI dans ses commentaires?
« Hiiiiin atttaaa mais j’ai uneuh vie moi!! Bande de plouc euh »!

C’est exactement comme celle qui réponde 2min après qu’il soit posté au 132ème commentaire parce que c’est une critique.
SI tu prends le temps de te sortir les doigts du cul parce que ton égo est touché, prends le temps de rajouter un merci 131ème commentaires précédants.
Sérieusement elles ont été élevé OU?

Désolée, mais contrairement à Punky, à qui ont peut reprocher de ne pas répondre à ses commentaires, Coline le fait. Et de manière sympa, en répondant aux questions des lectrices.

Là, j’avoue, je ne vois pas trop ce que tu lui reproches…

arrêtes , c’est pas comme balibulle qui répond à TOUT ses commentaires.

Que veux-tu qu’une blogueuse réponde à des commentaires répétitifs comme « ah trop beau » ou « ça te vas super bien! » ou « j’adoooore! »? « Merci de me flatter? » et ce en 20 exemplaires? Arrivé un nombre conséquent de commentaires, tu ne peux plus répondre à chacun. Et d’ailleurs certains n’attendent même pas de réponse d’ailleurs. C’est juste une constatation.

Et si on cherche la petite bête, Balibulle n’a pas répondu à un seul de ses 54 derniers commentaires dans son billet sur Cannes… 😉

Je ne lis pas Coline ceci explique certaine cela, mais en regardant son dernier article je n’ai pas vu de réponses, peut-être mal vu!!

« certainement »
(j’ai du mal aujourd’hui…)

Mais tellement !! Celles qui répondent qu’aux critiques, quel grosse blague ! Et entre répondre à tout le monde et poster deux pauvres commentaires il y a une marge… Faut être cohérente un peu…

*quelle
(sinon je pense pas à Coline en disant ça – je lis pas ses coms…- il y en plein d’autres qui font la même, et pas seulement les blogueuses mode)

Coline a tout contre elle aujourd’hui. Vendredi 13 de merde 🙂

colineh Coline H.
Comment peut il y avoir tellement de bouchons dans une si petite ville??? #ausecours

Attention a l’embardée occasionnée par la diversion 🙂

« colineh
Comment peut il y avoir tellement de bouchons dans une si petite ville??? #ausecours
6 minutes ago from Twitter for BlackBerry® »

Ouais z’ont tous sortie leurs iphones 7 on mode Gossip Girl et sont sur FFP à commenter un article sur la schizophrénie, sûr que ça fait du bouchon 😆

mdr!

Cela faisait quelques temps que je n’avais pas commenté ici et m’étais un peu « promis » à moi même de ne plus le faire. Cependant, aujourd’hui je vais me permettre d’intervenir en tant que personne bloguant régulièrement.

La première chose est qu’en tant que « blogueuses » nous sommes pour la plupart au courant du fait que les adresses IP restent les mêmes dans certaines conditions et sommes souvent amenées à les vérifier, pour les concours par exemple ou bien pour certains trolls.

La seconde est que j’ai souvent pu lire ici des critiques à l’encontre des lectrices de blogs qui manquaient parfois de discernement vis à vis des blogueuses qu’elles lisaient. Je trouve ainsi ça assez amusant et « flippant » à la fois que beaucoup ici fassent entièrement confiance à ce qui est écrit dans cet article sans même se demander si tout cela est vrai. Une personne qui vous est inconnue accuse quelqu’un publiquement (j’appelerai personnellement ça de la diffamation à ce stade là) et pour certains et certaines, vous la croyez, sans esprit critique.
Je pense que le plus drôle et surtout le plus grave dans cet article se situe donc à ce niveau : on accuse sans vraiment savoir, on juge tout et ce sans connaitre. Cela a toujours été le cas mais aujourd’hui cela atteint des niveaux assez effrayants selon moi.

je crois que justement parce que bébert accuse publiquement, les chances que ce qu’il écrit soit faux sont minimes…
soit dit en passant ta bague est très belle 🙂

« La première chose est qu’en tant que « blogueuses » nous sommes pour la plupart au courant du fait que les adresses IP restent les mêmes dans certaines conditions et sommes souvent amenées à les vérifier, pour les concours par exemple ou bien pour certains trolls. »

Yep et ?
La plupart des gens le savent n’empêche qu’elle a essayé et elle s’est raté c’tout.

Diffamation? ém dé ére
Pas s’il a des preuves, l’IP de Coline plus celle de ses diverses personnalités aka Flora & Mona (pas partie chercher loin)

ffp ne modère pas et il ne fait pas de concours. En plus: il l’a bien écrit, dans les commentaires du clash valoche qu’iln’a pas le temps de contrôler les IP!!!!! ça a donné des idées….

si c’est de la diffamation, pourquoi n’est-elle pas venue le dire tout simplement ??
il me semble que lorsqu’on a un blog influent, on ne laisse pas son ordi ouvert à tout va, et étant donné le niveau de parano de Coline, ça m’étonnerait fort qu’elle ne se soit pas rendue compte que quelqu’un ait pris son adresse IP pour commenter avec d’autres pseudos …
je crois que l’article aujourd’hui est vrai, et que notre bloggueur préféré ne s’amuserait pas à nous faire ce genre de blague ..

Je me dis la même chose…

Justement tu remarqueras que beaucoup de personnes sont choquées d’apprendre que c’est Coline et attendaient sa réaction. Au début on avait toutes un peu le doute (genre « et si c’était son mec qui était allée la défendre ») mais si ce n’était pas elle, elle aurait forcément dit quelque chose. Son silence est éloquent…

Crois-tu vraiment que Bébert prendrait le risque de citer United States of Coline si les IP étaient différentes ?

Son teasing est bien évidemment du au fait qu’il a du se renseigner sur les éventuelles conséquences de ze révélation.

Tu mets en doute la véracité des faits parce que tu es citée, c’est humain.

Take care

ah ouais, United States of Coline, United States of Tara, super référence !
J’adore cette série !

Oh et quand elle accuse certaines de ses lectrices de publier sous différent pseudo et les label de « schizo »,
a-t-elle fourni des preuves ?

Donc maintenant on en est sûr: Coline ne viendra pas s’expliquer aussi.
Comme quoi elle est pas si bête.
Elle monte le bourichon à ses copines « bouhouhou sont trop méchant c’est même pas vrai ce qu’ils disent »
Mais ne vient pas le dire ici pq’elle sait qu’elle serait directement surgrillé.

(Merci quand même au grand nombre de comm qui lui ont donné une dizaine de super excuse exploitable)

Minmor, les faits dont tu parles sont INCOMPARABLES.

Je vais m’auto-citer (comble du narcissisme).

« Connaissant la rapidité de Coline pour répondre aux accusations et critiques sur FFP, si c’était faux, elle se serait déjà pointée depuis des lustres. »

Voilà pourquoi, je ne doute pas.
Et il l’a bien expliqué qu’avant ça, elle n’a jamais posté sous son vrai « Nom » et sous ses autres pseudos. Juste une fois, pour un article où elle a dû se mélanger les pinceaux entre ses identités multiples.

Manque un mot.
Et il l’a bien expliqué qu’avant ça, elle n’a jamais posté sous son vrai « Nom » et sous ses autres pseudos avec la même IP.

Completement.

Ce que je crois surtout c’est que tu ne veux pas voir la vérité en face.

Bebert a les preuves de ce qu’il avance mais vu que ce blog est vu comme le blog « langue de pute » alors il n’est pas pris au sérieux.

Mais pour le moment Bebert n’a jamais accusé quelqu’un faussement mais il dépeignait des portraits satyriques.

Il faut faire la différence entre les lectrices du blog de Bebert (qui peuvent etre des fois super durs) et Bebert qui lui sort tout sur le ton de l’humour.

Maintenant si ça t’arrange de voir ce que tu veux alors fais le.

Puis ce serait un peu perdre la face de te rendre compte que ta copine Coline s’est moquée de toi depuis le début voilà pourquoi tu préfères fermer les yeux.

je pense que si coline était venue elle-même ici en disant que « bébert » a menti ,que toute cette histoire est fausse,elle aurait eu le bénéfice du doute.d’habitude elle vient se défendre ,là elle ne le fait pas (hors si il y avait diffamation de la part de FFP c’est plus grâve que les histoire de sponsos et compagnie), ou en cas pas clairement et pas en son nom.
si elle n’a rien à se reprocher pourquoi se cacher?manque de temps alors qu’elle tweet dans les bouchons?

Elle sait très bien qu’elle ne peut pas porter plainte pour diffamation parce qu’on pourrait remonter jusqu’à elle avec les IP de Mona, Flora, Coline… Et oui même si elle en a changé depuis.

Je lis le blog de Bébert depuis un certain temps et je crois pouvoir dire qu’il n’est pas du genre à raconter n’importe quoi.
Il n’est pas tendre avec les blogueuses certes mais jusqu’à présent il n’a jamais rien inventé, il ne fait que reprendre des faits. C’est sa force : dénoncer vos petits travers mais sans chercher à tout prix « à faire le buzz », ni tomber dans le mesquin.
D’ailleurs si les blogueuses viennent parfois se défendre, je n’ai jamais entendu quelqu’un l’accuser de mensonge…
Et vu le ramdam que cette « affaire » suscite (car tout le monde a beau dire qu’il s’en fout, le nombre de conversations sur Twitter et dans les commentaires est éloquent) et qui était prévisible, je ne crois pas Bébert assez stupide pour monter une histoire pareille de toute pièce, qui le décrédibiliserait auprès de ses Bebert girls. Surtout quand on connait ses précédents avec Coline.

Après, peut-être que Bébert ment. Mais peut-être que c’est Coline qui t’a menti. Et peut-être que tu accuses les autres de manquer de discernement alors que c’est toi qui en a manqué vis-à-vis de Coline.

bébert a déjà vu son blog fermé par coline, je ne crois pas qu’il se permette de raconter ça si cela était faux…
ça ne tient pas debout, admettez le, vous êtes des bitch, tout comme nous. Sauf que nous avons au moins l’honneur de l’assumer.

OMG. Abo !

Mimror,
Je trouve adorable ta naiveté étant moi même une grande réveuse…
curieusement, la même idée m’a effleuré l’esprit ! mais curieusement, même si je ne connais pas coline personnellement, j’ai l’impression que si vraiment ce n’était pas elle, elle aurait déjà ruée dans les brancards… 😆 curieusement, curieusement, curieusement…
je trouve tout ceci triste et en même temps je me dis que ça va peut être en faire redescendre certaines qui ont les talons qui poussent un peu trop vite… Moi j’aime bien coline, je la zieute tout les jours… et je continuerai… c’est une fille comme les autres, c’est tout et c’est bien !

(abonnement commentaire)

Pour relativiser tout ça, il faut savoir qu’il y a toujours place au doute quand à l’identité colinesque de ses soi-disant double ; il est possible qu’une personne un peu tarée et super douée puisse hacker l’IP de Coline. Je le sais, on avait eu un cas comme ça dans ma classe en prépa, quelqu’un qui avait envoyer un mail insultant à un prof… on avait choper l’IP et le coupable était en fait un type qui n’avait RIEN à voir là-dedans, il s’agissait en fait de quelqu’un qui avait hacker l’IP de cette personne en question. Donc tout ça pour dire que les choses peuvent ne pas être si simple que ça… ET je me dis que c’est tellement dingue de faire un truc pareil sans imaginer des représailles…

c’est peut être julian assange qui a fait ça 🙂

Ou peut-être que Bébert est le frère jumeau secret de Julian Assange, et que pour une histoire de mascara entre eux deux ce dernier a voulu se venger en faisant accuser une blogueuse pour ensuite salir la réputation de Bébert. CQFD.

Tu devrais en parler à Isis, elle est fan de théorie du complot lol

ouais probablement un coup des chinois du FBI parce que tu vois les blogueuses mode elles tiennent le monde dans leurs tites’mains

« The Truth is out there » Agent Fox Mulder oui je poste sur le pseudo MyrCam mais chuuuuuuuut

« il est possible qu’une personne un peu tarée et super douée puisse hacker l’IP de Coline. »
Toi tu n’as pas bien lu l’explication de bébert …
Mona et Flora ont la même IP, première point.
Coline a commenté ici récemment avec la même IP que Mona et Flora, deuxième point.
Donc il n’y a pas de doute possible, Mona/Flora= Coline 😀

si quelqu’un avait voulu la hacker ,il/elle ne l’aurait pas fait de façon subtile,en attendant patiemment que bébert scrute les ip.
théorie du complôt=pas crédible

😦

Isis va être déçue lol

Peut-être que des ratons laveurs sont rentrés chez elle pendant qu’elle dormait, ont pris leurs petites pattes pour taper des messages de défense de Coline sous une fausse identité ?
C’est déjà arrivé au frère du cousin de mon boulanger.

J’aime ❤

HAHAHA jadore 🙂

Grave.

HIHIHi j’aime!

merci du fou rire au boulot… je viens de passer pour une conne (qui ne bosse pas d’ailleurs…)

❤ ❤ ❤
De loin le commentaire le plus drôle!

C’est tellement simple de hacker un ordinateur aujourd’hui que ça ne m’étonne pas du tout. Avec ma petite expérience d’une année dans une école d’ingénieur en informatique et celle de deux proches qui sont experts dans le domaine, je peux vous assurer que tout est possible. On peut facilement accéder à un ordi à distance en deux clics.
Il y a aussi l’option d’une personne de son entourage qui lit les blogs. Tout est possible!
par ex, Il y a quelques semaines j’ai découvert que la petite jeune qui garde mon fils de temps en temps lit les blogs mode, lit FFP et lit le mien alors qu’il n’y a que quelques personnes de mon entourage qui sont au courant de l’existence de mon blog.
Tout est possible, Flora et Mona sont certainement l’invention d’une autre personne parce que je vois mal Coline perdre son temps à venir se critiquer ici!

une persone qui hacke son ordi afin de venir défendre coline et bitcher mimnor, vachement crédible comme hypothèse!

Ithaa, effectivement, que ce soit une tierce personne c’est tout à fait possible… c’est vrai !
hacker son adresse IP par contre euh… je n’y crois pas une seconde….

Si, hacker est un jeu d’enfant quand tu maitrises le réseau. je ne suis pas experte en la matière mais je connais des personnes assez douées et j’ai été moi même hackée par quelqu’un il y a une dizaine d’année qui a pu accéder à mes mails et effacer toutes les données de mon disque dur, juste pour le plaisir!
On peut avoir des collègues, des amis et des gens qui ne nous veulent pas du bien autour de nous…

donc une personne assez malveillante envers coline qui a fait tout ça pour venir la défendre? 🙂
ou bitcher mimnor mais pas sous le pseudo de coline?

tu trouves ça crédible, hein?

Tout est possible, une personne très douée qui voulait ridiculiser Coline ou une inconnue qui tient ce blog et qui vous fait croire tout ce qu’elle dit. Mais oui tout est possible 😉

tout est possible mais je penche plutôt vers la théorie de la marmotte 🙂

Non mais arretons 2 sec.
MEME EN HACKANT UNE QUELCONQUE IP ça ne tient pas la route.
Donc un inconnu aurait hacké l’IP de Coline pour venir écrire ici sous le pseudo de Mona et Flora (quel intérêt d’hacker l’IP d’une personne si ce n’est pas pour se faire passer pour elle).
Toujours est-il qu’il se serait raté puisse que dans le même article que Mona et Flora, Coline a commenté avec une IP différente.

Et quelques temps plus tard cet hackeur de l’enfer, se rappelle qu’il a commenté avec Mona et Flora et rehack l’adresse IP¨de Coline (qui n’est pas sensé être la sienne puisse qu’elle a commenté sous une autre).

Non arretez 2 sec.

Cet excuse aurait tenu dans d’autre circonstance mais là il n’y a aucune logique.

Ce serait comme dire « ce n’est peut-être pas Michal qui a volé l’orange, il y a des gens qui hackent très facilement les cartes bancaires! »
->Aucun rapport

Simplement elle devait commenter sous d’autres pseudo depuis son téléphone portable, et depuis son ordi pour sa vrai identité.

Elle s’est emmélé/a zappé/que sais-je et c’est faite grillée.

Point.

La référence à Michal, j’adore 😀

michal!!!

LOOL mais les beberts girls, j’aime vos références!

Quentin mosimann, michal… ❤ trop bon

J’avoue, ça tient encore moins la route que mon propre petit complot ^^ Faut le faire hein, mais tout est possible 😉

Non,mais n’importe quoi les filles !! la bonne excuse du piratage!!ithaa arrête de regarder tron et operation espadon en boucle 😉
Coline doit assumé point barre ,elle avait qu’a être un peu plus maligne sur se coup là et cacher son adresse IP 😉

Non mais moi ce que je ne comprends pas… c’est que Coline n’est pas bête quand même! Elle sait très bien que les adresses IP mentent rarement et qu’elle devait bien se douter en faisant cela, qu’elle allait se faire pincer par Bébert si l’envie lui venait de vérifier les adresses IP. Ca me paraît « trop » pour être plausible… Je la connais qu’à travers son blog, mais je ne la vois tellement pas faire ça!

😆

Haha bien sur 😮 duh

« Coline perdre son temps à venir se critiquer ici! »
Elle la bien fait pour se défendre hein en disant qu’elle n’était pas Flora.

Donc oui elle a du temps a perdre.

Je me re-cite :
Toi tu n’as pas bien lu l’explication de bébert …
Mona et Flora ont la même IP, première point.
Coline a commenté ici récemment avec la même IP que Mona et Flora, deuxième point.
Donc il n’y a pas de doute possible, Mona/Flora= Coline 😀

Ca me fait rire quand se sont vos copines toutes les théories existent.

Pourquoi n’etes vous pas si indulgentes quand ce sont des commentaires virulents qui sont sur vos blogs avec la meme adresse IP?

Vous ne vous dites pas que c’est peut etre un hacker tout compte fait?

Parce que mademoiselle est influente sur la blogo alors mademoiselle est loin de tout ça?

Si ca avait été une blogueuse toute nouvelle vous n’auriez pas pensé cela

Pour info il m’arrive d’être indulgente des fois . La preuve, l’année dernière j’avais deux lectrices ( mère et fille qui ont chacune un blog). Au bout de quelques semaines de commentaires adorables je me retrouve avec d’autres très méchants et agressifs avec un pseudo différent et la même adresse IP mais en même temps elle s’amusaient à me laisser des coms sympa.
Je n’ai pas fait un scandale, j’ai juste modéré les com, fait un billet sur le sujet mais je n’ai jamais affiché ce couple et je les ai laissées continuer à bloguer tranquillement.

Tu es trop bonne lol

Et toutes les blogueuses mode font bloc.

Je n’y crois pas trop à la théorie du complot/hackage, je doute que les Bébert-girls (aha j’adore ce nom) soient toutes des pros en informatique, qui sont je pense pour la plupart des utilisatrices lambda de leur ordi. (Et c’est tellement simple de hacker un ordi que je ne sais absolument pas comment procéder)

Je pense surtout que la plupart des Bébert-girls ont aussi autre chose à foutre de leur vie…

« je vois mal Coline perdre son temps à venir se critiquer ici! »
Vous perdez bien votre temps à bloguer.

Et vous avez beau faire genre, vous lisez toute FFP.

Et désolée de te décevoir mais les blogs mode ne sont pas si connus au delà de la blogosphère.

Si j’en parle à mon entourage, à la fac ou ailleurs la plus part ne connaissent pas et comprennent mal l’intérêt du biniou.
Pourtant je vis à Paris, hein, attend dans une CIVILISATION.

Donc l’hypothèse d’une personne proche d’elle qui connaitrait sa blogo sur le bout des doigts, ses problèmes avec Valentine et cie et qui en plus aurait hacké son ip pour poster avec sous un pseudo diffèrent -> Franchement, arrête.

Bien sûr personne ne connait les blogs mode, mais toi tu connais et d’autres aussi ce qui fait déjà beaucoup!

Beaucoup, à l’échelle de quoi ?

Faudrait peut-être arrêter de vous donner plus d’importance que vous n’en avez en réalité.

A l’échelle de son porte monnaie hey pataaaate! 😀

M.D.R.

looooooooooool

Quelle largeur d’esprit, il faut toujours chercher à casser les gens et chercher la petite bête dès qu’on essaie d’échanger. J’ai tout simplement essayé de donner mon avis et si certains préfèrent se cacher derrière Les MDR etc, vous avez tout bon 🙂

Je n’ai pas dit que personne ne connaissait, relis.
J’ai dis que c’était une minorité, tu ne t’en rends peut-être pas compte parce ce que c’est ton univers, mais si chaque lecteur fait un sondage dans son entourage tu te rendras compte que peu connaisse.
Et non, que moi, et d’autres, et même toutes les lectrices de FFP et stats de vos blogs réunis connaissent ça ne fait pas « beaucoup » sur 60millions de personne.

Mais pour ne pas réaliser ça, faut vraiment que vous soyez fermée dans votre monde.

Attends, les blogs sont maintenant lus à travers le monde et permettent d’apporter cette touche so frenchy à toutes ces petites lectrices en mal de mode.

Ramène donc plutôt ça l’échelle de six milliards d’âmes sur cette planète.

Mouahaha!
Ca me fait bien rire même si je ne vais jamais sur le blog de Coline que je trouve ennuyeux, style pas transcendant, trop de blabla, etc.
Comme a dit qqun, pas le temps de répondre à ses lectrices mais pour défendre son bifteck sur FFP, elle répond présente. Ca me sidère.

L’habit ne fait vraiment pas le moine, elle se donne des airs cool et ‘je m’en foutiste’ (style de fringues, tattoos) mais en fait c’est la pire des fillettes nunuches en mal de bagarres de récré…

Et celles qui la défendent me font de la peine, vous avez peur qu’elle ferme son blog et de perdre votre modèle de vie ?

Bref, un mot sur tout cela: pitoyable.
Je ne pensais pas que ce serait elle, c’était bien joué de faire durer le suspens.

Hé, du calme, je ne la défends pas ! C’est juste que j’ai tout de suite penser à ça, que c’est possible et que je pensais que ça pouvait mériter une intervention… Après j’avoue que je m’en fou un peu que ce soit Coline ou n’importe qui d’autre, seulement j’avoue que je trouve ça hallucinant d’en arriver là, je me dis que la vie de blogueuse doit être bien morne et socialement désertique (ou bien mortellement ennuyeuse) pour ressentir le besoin d’être plusieurs. Donc ouais j’ai du mal à concevoir qu’une telle attitude puisse exister et j’aurai tendance à chercher une faille dans ce système qui semble bien huilé.

C’était orienté contre personne en particulier.
Je remarquais que sur le 1er post qui balançait la double identité d’une blogueuse moins connue, il y avait moins de défenseurs. Et en plus, on comprend pas bien, elle s’auto-casse et se défend (pour faire croire à une lectrice à l’avis un peu mitigé).
Les histoires de piratage Internet sont un peu tirées par les cheveux quand même…
Ce serait bien de savoir ce qu’elle en pense.
C’est dangereux d’être trop naïve, on n’est pas dans le monde de Oui-Oui!

D’accord avec toi Cappucina et avec Julie aussi.
Vous avez été moins cool avec l’iconoclaste qu’avec Coline.
Est-ce parce-que Coline est plus connue, je ne sais pas.
Ithaa, j’adore, tu y crois au hacker, vraiment?
Et alors Mimnor, je ne sais pas, réveille toi!

Un truc que je comprends pas, je croyais que chaque adresse IP avait une icône bien spécifique?
Si c’est le cas, comment se fait il que Mona ait une icône verte et Flora une bleue alors que les messages sont supposés venir de la meme adresse IP?? ou alors j’ai rien compris lol

C’est plutôt en fonction de l’adresse email, il me semble. J’ai posté ici de différentes endroits/ville, et j’ai toujours la même icône.

C’est en fonction de l’adresse e-mail je crois, pas de l’ip.

C’est l’email qui détermine l’icône, pas l’adresse IP

non c’est bon. Il suffit de mettre un autre pseudo pour changer l’avatar. Ou une autre adresse mail.
Par contre l’IP reste la même.

Pour retrouver tous les messages de la même IP, Bébert a certainement copié-collé l’adresse XX.XXX.XXXX et l’a recollé dans la barre de recherche de ses commentaires.
Ainsi il est tombé sur une multitudes de commentaires qui ont la même IP mais n’avait pas le même pseudo.

ah d’accord, merci, je comprends mieux maintenant!!!

Soyons sérieux cinq minutes : pourquoi Bébert mentirait ?

Par rancune ? S’il voulait se venger pour l’ancien blog il l’aurait fait avant. Et jusque là, si Coline a été persécuté ici c’est par les lectrices et pas par Bébert directement. D’ailleurs elle est moins citée que d’autres.
Par recherche du sensationnel ? Allons, Bébert n’est pas une blogueuse mode sponsorisée, il n’a pas d’obligation d’audience et il lui arrive de disparaitre pendant des mois sans donner de nouvelles. A quoi ça lui sert un tel coup de pub, à part satisfaire ses lectrices ?
« C’est un anonyme, il n’est pas fiable » : étant donné qu’il a toujours été fiable jusqu’à aujourd’hui (et que pour l’Iconoclaste c’était vrai) je vois pas pourquoi subitement il raconterait des cracks.
« Il n’y a pas de preuves » : donc que fait Bébert ? Il publie publiquement les captures d’écran avec l’adresse IP de Coline pour tout prouver ? De toute façon il y en aura toujours pour se mentir (« Han c’est photoshoppé #fail »)

Si ça se trouve, c’est Coline l’ex de Bébert. Mouhahahahahaha.

Hm, c’est pas bête 🙂

Ahhhhhh enfin une qui pense (un peu) comme moi ! Même si tu le dis sur le ton de la rigolade hein 😉
Voilà quelle a été ma 2ème réaction: à l’aurore de son blog (lol) Bébert nous dit que son ex était blogueuse et que c’est elle qui lui a fait découvrir les blogs mode.
Et si Bébert tenait enfin sa vengeance, 2 ans à mijoter un plan et là L’iconoclaste lui donne l’idée du siècle ! Peut être que Bébert est un hacker et qu’il a monté tout ça ?
C’est très farfelu je sais mais il fallait que je partage cette idée avec vous 😉 Alors vous en pensez quoi ?

Il me semble que l’idée « coline ex de bébert » avait déjà été soumise il y a bien longtemps de ça et que Coline avait démenti !

il n’aurait pas fermer le 1er blog si facilement pour finalement risquer un procès en diffamation avec usurpation d’identité… en 2 ans il aurait trouvé un truc plus malin sans se compromettre…

Sinon, juste comme ça, Bébert ne peut pas vraiment publier l’IP identique comme preuve. C’est considéré par la CNIL comme une donnée personnelle.

Piratage d’ordinateur, tierce personne, mensonge de Bébert…

Faut arrêter de délirer les blogueuses influentes et revenir sur la planète Terre vous savez. C’est triste pour Mimnor de se sentir trahie par une amie, mais quand on a des preuves avancées aussi évidentes que celles de Bébert, il faudrait peut être arrêter de nier et de trouver des milliards d’excuses possibles aussi rocambolesques que peu plausibles !!

Coline a merdé et son attitude est pathétique, point. Personnellement je suis un peu déçue, mais ça changera pas ma vie. (Je salue cependant son silence, qui ne peut lui faire que du bien en ce moment)

Juste pour préciser (et pour celles qui me pensent naive), je ne suis pas intervenue pour défendre ou non COline, ça c’est une autre histoire qui nous regarde toutes les deux. Mon commentaire touchait au « fond » de l’article et non pas à son contenu et au fait que je trouve effrayant que l’on puisse prendre comme argent comptant la moindre chose dite sur internet et ce sans se poser la moindre question. Si « bébert » le dit c’est que c’est vrai. « Bébert » a dit que les adresses IP étaient identiques donc c’est vrai. .. Très bien. J’espère simplement que celles qui pensent ainsi ne réagissent pas aussi naivement dans la « vraie » vie.

pourtant il y a des filles qui croint en ta sincerité dans ton FAQ ou lorque tu dis qu’un fringue ou un bijou offert son de bone qualité etc 🙂
elles sont naïves, je l’admets

tu m’as tuée !

Exactement. Il y en a qui choisissent de croire à un anonyme qui ne faillit jamais plutôt qu’à des blogueuses qui se sont avérées décevantes au fil du temps.

HA je m’y attendais à celle là 🙂 C’est vrai que tout pourrait être faux après tout. Cependant, la grosse différénce est que, même si c’était le cas, cela ne concernerait que des vêtements et non des personnes comme c’est le cas ici. Et je pense que le piège est là : à force de communiquer par internet on oublie que des personnes se cachent derrrière les blogueuses.

Et une fois encore je ne dis pas que c’est Coline ou bien que c’est Bébert qui à raison, je soulignais juste le fait que l’on pouvait accuser n’importe qui de n’importe quoi sans être forcément remis en question.

ah les dangers d’internet, un grand sujet, effectivement 🙂

Je suis d’accord avec Mimnor sur ce point, je ne m’y connais pas du tout en informatique mais les « preuves » de Bébert ne sont pas irréfutables, si ?

Jeu Set et Match 🙂

Bebert sors nous une capture d´écran et puis c´est marre.

Ca va même au delà des adresse IP…

Quand on compare les styles d’écriture, la mise en page, jusqu’aux petites critiques innocentes qu’elle se lance à elle-même pour paraître plus crédible…

et c’est la seule qui met deux L à Coline pour faire style « je connais pas trop ».
Ici on connaît toutes le blog de Coline pour savoir qu’il n’y a qu’une L quand même.

En revanche, les 2l ça veut rien dire. J’m’appelle Coline aussi, et j’ai des amis de très longue date qui continuent à l’écrire avec 2 L…

Exactement! Y a qu’elle qui écrit Coline avec 2 L

il n’y a pas d’orthographe pour les prenoms ont peux les ecrires comme on veut 😉

+1000
c’est évident que çà va au delà des adresses IP !

Nan mais à cet rythme là on ne croit plus personne et on remet tout en doute hein !
Comme il a été dit précédemment bébert n’a JAMAIS menti ici, jamais !
Pourquoi le ferait-il maintenant ? D’autant plus qu’il a déjà eu des antécédent avec elle et qu’il sait que c’est une excité des poursuites …
Non mais vous êtes marrantes là, quand c’est vos copines influentes c’est obligatoirement faux !
Regardes un peu la vérité en face et arrêtes de nous prendre pour des cruches c’est agaçant et le silence de coline est éloquent .

tu vois là je ne comprends pas vraiment l’intêret de ton intervention… j’ai tout à coup l’impression que tu nous prends vraiment pour des connes ! je suis désolée mais j’ai du mal à croire que tu crois en ce que tu dis… c’est sur c’est joli à écrire mais c’est tout !tu vois Mimror à ta place j’aurais commencé par dire que cette histoire vous regardait toutes deux pour essayer de calmer le truc… c’est beau de jouer à zorro mais te plantes pas de cible… je suis sure que cela vous amuses toutes au fond… sérieux, j’suis déçue…

pour faire un gosse de nos jours c’est sur qu’il faut être super cynique, pas une once de naïveté en effet 😉

je vois pas ce que son gosse a à voir là dedans…

En venant la défendre ,Ithaa et Mimnor la foutent encore plus dedans… Parce que les bebert girls n’aiment pas qu’on les prennent pour des poires (ya qu’à voir avec iconoclaste et son « je l’ai fait exprès »…
Ca part d’une bonne intention ,mais elle font de la mauvaise façon.
Ithaa et sa théorie du complot/personne de son entourage qui attend d’être sur le pc de coline pour bitcher sur FFP …
Et si Mimnor avait juste dit « je ne lui en veut pas  » , »je sais qu’elle n’approuve pas mes photos de mariage sur mon blog mais ce n’est pas grave »,on se serait dit que Coline doit être sacrée cool pour que sa copine passe l’éponge!

exactement. mais, non, il faut en plus philosopher sur la sincerité ou la vercité des trucs lus sur internet (de la part d’une personne qu tient un blog, j’adore!) ou sur les dangers du piratage!
en plus il y a des chances que luke skywalker avec son sabre laser ait menacé coline pour qu’elle écrit sous d’autres pseudos

Bon, elle se ramène quand dans « l’arène des fauves », Coline?
« Les vautours no-life, aigris et naïves » que nous sommes, attendons avec impatience son démenti.
#JeuxDuCirque

abo

Je n’ai encore rien lu des comms, ma 1ère impression a été l’hallu totale mais ma 2ème a été le doute….. bon je lis d’abord tout et j’approfondirai ensuite 😉

Je t’attends 😀

Courage.

ouf j’arrive enfin à mon 1er comm ! 2h20 plus tard !!!!
Pour mon hypothèse il faut que tu remontes un peu plus haut Julie 😉

elle a le droit de se defendre je vois pas le probleme
elle a le droit dire ce qu’elle veut.
stop rager comme des moules a moitie cuite.
fermez l’onglet et allez faire une sieste sur une colline.
ca vous fera du bien. :]

ps: je suis pas coline.
ps²: ni flora.
ps3: et pas mona non plus. ni la ps3.
ps4: je suis personne.

« comme des moules à moitié cuites »
—> 😀 !

C’est justement le fait qu’elle ne se défende pas qui est un peu montré du doigt non??

Et on a le droit d’en rire,personne n’a préparé de bûcher ni de guillotine « à c’que je sache »

oui oui j’étais pas sérieuse en disant tout ça

x

Tout à fait, à c’que je sache 😉

Ce qui serait vachement classe ,ce serait que Coline avoue et qu’elle en profite pour se prendre un peu moins au sérieux
(c’est beau de rêver lol)

Mimnor tu as vraiment l’air d’être une fille bien, ça fait vraiment plaisir à voir.

Ithaa, tu es sérieuse dans ce que tu avances parce que c’est sans queue ni tête…

D’accord avec toi, Mimnor a très bien fait de ne pas parler de Coline. Comme elle le dit c’est leur problème, elles régleront cela entre elles.

En revanche la théorie de l’adresse IP hackée ou encore que Bébert mente, bien sur que c’est possible !
On ne peut être sûre à 100% de ce qu’il avance mais pourquoi donner plus de crédit à ces théories qu’à celle qui voudrait que Bébert dise vrai ?
Les commentaires présentés dans l’article et le fait que Coline ne soit pas intervenue ici me pousse à croire à ce que dit Bébert mais je garde quand même un petit doute, qui me semble bien légitime !

Je vois mal Bébert donner Coline en pâture sans s’assurer au préalable de la véracité de ce qu’il avance, et des conséquences que cela pourrait avoir. Je le crois sur parole, et si je suis naive, bah ma foi y a pas grand chose en jeu, donc je m’en fous.

Même avis 🙂

Lilie Rose@ Je le suis, je ne viens pas ici pour défendre Coline mais pour vous prouver que c’est possible! Y ‘a t’il des informaticiens et des spécialistes du réseau ici pour confirmer mes dires?
Anais@ tu vois j’ai bientôt 30 ans et ton com me fait juste sourire 🙂
Je crois que je ne viendrai plus commenter ici. Certaines arrivent à communiquer objectivement, d’autres comme toi s’emportent plus facilement.

Pas taper les filles hein…. je trouve dommage de tomber sur Ithaa alors qu’elle vient pour discuter comme on le fait entre nous.
Pas taper j’ai dit ! lol

Ahahahahah!!!!!!!! Pardon mais c trop BON!!!!!pour la peine je m abonne!!!!

go publier des captures d’écran avec les ips et tout le babouin

Je vote pour !

Le coup du babouin attire toujours la Banana.

Tagada tintoin 😀

ça fait un petit choc, mais est-ce vraiment grave, tout ça ? c’est pas le président de la République non plus… quand on y réfléchit bien, c’est juste un peu idiot mais bon, personnellement, je ne me sens pas trahie ou quoi que ce soit…

je trouve qu’on fait vraiment trop d’histoires autour des blogs (mode en particulier), polémiques, débats, injures, indignations… ça devient un peu relou, c’est juste des blogs, bon sang !

cela dit, si j’étais à la place de Coline, je serais bien contente d’être cachée derrière mon ordi parce que c’est quand même grave la honte 🙂

Justement l’intérêt de FFP est de désacraliser les blogueuses modes.Celles qui se sentent persécutées manquent d’humour ou de recul tout comme leurs « fans »
Bébert (ou Simone peut importe son vrai nom)est un garde-fou en quelque sorte 🙂
Et c’est pas comme si il avait balancé son adresse et son numéro de téléphone à la Coline…(ou des photos volées d’une blogueuse)
On est loin du Watergate quand même!

Ben non c’est pas grave, c’est juste mortellement risible et ça l’a descend un peu du pied d’estale sur lequel beaucoup la mette !

Je vous partage le tweet le plus con du jour :

« FFP c’est un peu le pire concept de blog du monde non ? Envenimer la blogosphère mode sous couvert d’anonymat… Eurk. So « Français »

J’ai lolé sur le « So français » Mouahahaha.

loool
à qui doit-on cette pensée digne des plus grands philosophes ?

« so français » genre la personne du tweet a analysé la blogosphère chinoise, taiwanaise, japonaise, anglaise, sud africaine pour tiré un conclusion aussi débile
y’a pire comme concept de blog aussi, so français de se focaliser que sur la blogo française
pauvre tit frenchy
ah twitter

MAIS OUIIII.
Les français sont critiques.
Les français sont méchants.
ET bla et bla et bla.

Vous voulez qu’on parle de Rebecca Black?
Vous vous rendrez compte qu’on est bien soft, nous, « les français ».

Et il ne s’agit pas d’ANONYMAT, je comprends que ce soit un concept dur à comprendre mais tout le monde n’a pas « un blog ».

Oui je suis tombée dessus aussi tout à l’heure
son « so français » est « so pathétique » et m’a fais mourrir de rire… Dans le genre je veux me donner un ptit coté hype et en même temps trop intellect quoi je ne m’abaisse pas a des trucs aussi stupide…
Excellente cette petite 😀

Et qui en est l’auteure alors??

ce qui estv terriblment français c’est toutes ces filles qui se prennent pour des Lumières 🙂 en utilisant des mots anglais : « so ». mais elle est pratiquement blingue celle -là, trop de la balle

dans le même genre :

sayna33 sayna/sasou
Non mais ffp les comms oh m’y god c est 7 ans d’ âge mental et encore je suis gentil !

(je précise que c’est une fille malgré le « gentiL » … encore une qui a des problèmes avec son identité sexuelle (une nouvelle coupine pour isis 😀 ))

Ah bon il y a une apostrophe à « oh my god ». Je saurais pour plus tard. C’est ma faute aussi, j’avais qu’à être une blogueuse so bilingue.

je n’ai aucun problème avec mon identité merci, le seul problème c’est que j ai un iphone qui a tendance a modifier les mots que l on tape sur twitter ou sur sms bref je ne vais pas perdre de temps a me justifier mais je confirme mon twitt au vue de ces comms! Isis connais pas!

Et juste comme ça OUI JE SUIS BILINGUE ET JE VOUS EMM*

Nan, mais vous savez bien.
Nous « les Français », on est trop con et rétrograde de penser que c’est indécent de filer une voiture à quelqu’un dont le seul mérite est de savoir faire des photos de ses fringues les genoux rentrés en dedans.

Maiiiiieuh c’est clair, les States c’est trop mieuuuuuux, et ici on paie trop d’impôts. Allez on se tire tous à LA 🙂

‘Soooo français’, pas d’esprit d’entreprise, aucune autonomie, assistanat (c’est pas moi qui le dis, c’est Laurent Wauquiez!)

Oulà, je m’égare…

Pour le coup du « so français » « gnagnagna y’a que les français pour critiquer comme ça » bha je leur répondrais juste ça:
http://gurugossip.omgforum.net/f1-trash-a-guru

(Oui non mais je vais même pas essayer de justifier le fait de connaître ce forum et de l’avoir partiellement lu je crois :D)

Dans le genre critiques anonymes trashos (plus de 55 000 messages vils et méchants pour la petite Michelle Phan ça donne à réfléchir), à côté FFP c’est du pipi de chat. Et en plus je suis « so suisse » et j’aime bien lire les potins de la blogo internationale quand même. Et pour être en parfaite contradiction avec tout mon message, c’est quand même carrément « so français de penser qu’un comportement quelconque est so français ».

Et sinon pour pas être totalement HS Coline par pitié ne dis plus rien, voilà t’as l’air concon un peu mais c’est pas la fin des haricots (faîtes chier avec votre « y’a pas mort d’homme » elle craint cette expression genre « Non mais il est tétraplégique mais y’a pas mort d’homme c’est bon » ça marche aussi hin).

Vous allez vite les filles ma boite mail explose x)

Malgré tout ça me fait de la peine pour son amie, j’aimerai pas être à sa place = /

Mais la théorie du complot comme quoi on a traficoté son ip me fait beaucoup rire 😀

Vu qu’on a l’air d’attendre ma réaction par ici et bien me voilà.

Alors je n’ai rien à dire à ce sujet parce que quoi que je dise ça ne servira à rien.

Dans tous les cas je n’ai pas envie de me justifier, de prendre plus de temps pour expliquer, argumenter ou autre.

Je vous laisse vous défouler sur moi jusqu’à ce que vous changiez de trip et vous dis à la prochaine!

😆
😆

ah ben ça valait le coup de venir ! 🙂

Mais effectivement ne rien dire et ce que tu as de mieux à faire il me semble.

« est » bien sur !

T’a pas grand chose à dire de toute façon tout est là.
Vaut mieux pas en rajouter.

Assume tes actes ma cocotte.

Enfin, j’espère que tu viendras bitcher « la prochaine » avec nous (comme tu l’as si innocent fait pour Valentine et Mimnor).
Je peux te conseiller un logiciel très simple pour changer automatiquement d’IP si tu veux :).

😀 😀 😀

ah, le hackeur anonyme a encore frappé!!!

Au passage, l’avatar, très classe, en train de se rejeter une mèche de cheveux en arrière, et énorme couplé au contexte.

Pour faire écho au post d’hier « Je m’en vais comme un prince » 😀

mouahhhaha!!!

Bien trouvé =P

Aaaaaaaah ENORME. Les bébert girls sont des folles.

trop facile..

Je m’attendais à mieux de sa part…

On l’a connu avec du sang, de la sueur et des pleurs, mais là elle ne mesure plus qu’1cm la coco 🙂

Enfin c’est drôle même si je pense que ça n’aura aucun impact sur son blog 😮

Mais ça va surement faire changer la vision de certaines lectrices sur les blog modes

J’espère que Mona et Flora viendront nous passer le bonjour!

En fait on est passsé complètement à côté de la vérité…
Mona et Flora sont en fait les enfants de Coline qui ont grandis dans un espace parallèle tout en étant manipulées par leur ancienne baby sitter qui s’avère en fait être envoyé par Isis qui entre temps a trouvé un elixir de jouvence. Elixir procuré lui même par Valentine…
ça se tient je pense

« Je vous laisse vous défouler sur moi jusqu’à ce que vous changiez de trip et vous dis à la prochaine! »

C’est bien tenté le coup de la victimisation !!!!!

Surtout qu’elle fait la même chose avec ses copines!

surtout !

Le pb c’est que ça sera pas aussi rapide que pour Iconobidule à qui elle a fait de l’ombre…
Là il va en falloir du temps pour te faire oublier Colline…euh Coline

Genre je tente de me reconstruire une dignité en jouant la noble blessée qui se retire

Et alors c est bien toi ou pas ces comms??????? Bah oui dis nous au moins oui ou non !

Comme une gamine prise la main dans le sac. Que dire de plus si ce n’est « je le referai plus, juré! »

Col(l)ine: T’as rien à dire mais apparemment tu t’affaires pour faire effacer l’article ou poursuivre l’auteur de ce blog.
Alors pour le ptit côté je m’en fous du haut de ma tour d’ivoire, tu repasseras 😉

Amen.

Elle nous avait habitués à pêter les plombs, à des comms aussi (trop) longs que ses posts et d’un coup, elle aurait avalé huit litres de thé détente zen alors que d’ordinaire c’est un chien fou .

le fait que bébért ai annoncé il y a perpete qu’une blogueuse influente se jettes des fleures et des orties
elle a eu le temps de méditer et de se préparer
:////
dommage pour nous

En même temps je vois vraiment pas ce qu’elle aurait pu dire, je crois qu’elle n’a juste pas d’argument qui tienne la route.

« Je vous laisse vous défouler sur moi jusqu’à ce que vous changiez de trip et vous dis à la prochaine! »

J’adore la façon dont elle se dédouane de cet HORRIIIIIIBLE comportement alors qu’elle est venue bitcher sur ses propres amis.

Merveilleux <3.

Non, vraiment, FFP est un site horrible sans foi ni loi.

je viens de decouvrir ce blog et je suis … hilare!!!
par contre (et je n’ai pas tout lu donc peut etre me trompe je -admirez quand meme cette tournure de phrase … je devrais peut etre faire blog- gueuse mode moi aussi …) haha
mais je n’ai rien vu sur celle qui remporte la palme du mauvais gout et du fashion faut pas justement (cristina cordula en ferait surement une attaque d’ailleurs) : j’ai nommé : Ballibulle!!!
est il possible de combiner un mauvais gout effarant et une estime et un contentement de soi hors du commun ? la preuve en est faite avec elle… au fait ce n’est que mon humble avis de consommatrice effrénée de blogs modes et autres rejouissances!

« une estime et un contentement de soi hors du commun  »
carrément 🙂

qu’est-ce qui te fait dire ça ?

autant je suis vraiment pas fan de son look, autant j’aime bien la personne (enfin ce qu’on en voit sur son blog, c’est tjr pareil !)

c’est vrai que là coline s’est surpassée: casser du sucre sur le dos de mimnor, ok, mais sur ballibulle aussi? 🙂

Coups (bas) classiques de celui qui n’a pas de défense :on se pose en victime et on charge les autres,pas jojo

C’est sûr que ce n’est pas toujours réussi chez Balibulle (Mais j’avoue mon « mauvais goût effarant » HAHA j’aime bien la plupart de ses tenues) , mais c’est le blog que je vais lire avec le plus de plaisir: elle semble agréable, écrit bien et répond à tous ses commentaires. Elle est peu citée dans FFP car elle se tient à l’écart de tout ce qui est sponsorisation/affiliation etc. C’est sûrement une des plus honnêtes avec Tokyobanhbao.

exactement.

Ma CHERRRRRRIE,
Balibulle est un iiiiiiXXX, tou vois? Un X.
Et elle s’habille coumme un H
Et CCCCAAAAA c’est pas joli!!

(C’était une imitation écrite de Cristina Cordula (que j’aime d’amour))

ptdrrrr

j’aime balibulle, m^me son style (parfois): au moins elle a un styl à elle, elle ne porte pas la m^me chose que toutes les autres: très rare!

julie : tu ne pouvais pas me faire plus plaisir !!! merci !
les autres : la plus honnete peut etre mais la plus mal habillée surement! c’est la ou on se dit que le sponsoring c’est peut etre un mal pour un bien … ;D et pour le « elle ne s’habille pas comme tout le monde » … no comment effectivement tout le monde ne peut pas assumer le cote sac poubelle

+ 1 😀

Côté sac poubelle…ou épouvantail au choix…j’avoue des fois j’ai mal aux yeux en regardant ses « looks » !

Ahhhhhhhhhhhhh merci enfin un peu d’honnêteté concernant cette blogueuse 🙂

Pas d’accord sur le côté sac poubelle, mais après c’est subjectif 😉

Après tout dépend de ce qu’on attend d’un blog, Betty par exemple: ses tenues sont souvent hasardeuses mais j’y vais pour voir des choses originales/improbables etc, un peu comme les pages mode d’ELLE

Purée les com ont juste doublé depuis que j essaie de tout suivre discretos depuis le taf…
Comme certaines le truc qui me gêne vraiment c est de pourrir une « cops » . Critiquer ou tourner en dérision je dirai OK. Mais bof les histoires de meufs

L’hallu plus 400 coms en 8 heures ! (o_0)
ça doit faire envie à la « blogueuse influente » de base :p

Ah oui ça c’est sûr!!
Elles doivent avoir des dollars à la place des pupilles en voyant ça!!

400 coms en 8h, et zéro pub? zéro rentabilité? Elles doivent en pleurer des larmes de sang.

Faut voir la gueule des coms aussi…

C’est vrai.

Pardon.

Allé, on se reprend les Bebert’s girl:

Bertrand, tu es trop beau.
J’adore ta police d’écriture, tu l’as trouvé où? c’est quelle taille?

http://www.julicious.canalblog.com

parce que t’as vu la gueule de ceux chez les blogueuses modes?
nous on sait écrire au moins.

Après la campagne André :
Quand les blogeuses s’en mêlent

A venir :
Quand les blogueuse s’embrouillent

Merci de nous faire autant rire Bebert !!

autre idée: le « défi cinq (pseudos chez bébert) »

et on s’y tient,même si c’est dur de pas en rajouter!
puis ce défi 5 (ou 7 voir 10) ,une fois par semaine ,en gros tu remets ta fringue une fois toutes 5 semaines ,ou alors j’ai rien compris?

ahahaha!
défi : le faux commentaire le plus différent de ton style habituel

vous m’avez fait hurler de rire avec vos metaphores, merci !

Je peux pas laisser dire ça, Tokyobanbaho est LA PLUS malhonnête DE TOUTES concernant l’affiliation Zanox, sponso etc. Aucune n’avais jamais osé faire ça : http://www.tokyobanhbao.com/2011/02/14/down-with-love/ (les cadeaux racoleurs avec affiliation zanox) C’est de la pure incitation/manipulation, tout ca pour s’en mettre plein mes poches et sans rien dire aux lectrices. C’est malsain, rien à voir avec les liens de Betty ou Coline. Quelle malhonneteté.Tokyobanbao a une immunité, et pourquoi ? C’est de loin la plus vénale, elle a poussé le vice jusque dans sa sidebar (le dessin de tokyobibi qui pense shopping, à gerber!)

Elles cachent toutes bien leurs jeux.

Ah j’avais pas remarqué ça (mais les dessins-cadeaux qui ramènent sur des sites ne sont pas affiliés j’ai l’impression), mais la plus malhonnête je pense pas non plus. Après sa Tokyobibi sur le côté avec les fringues dans les bulles, c’est le même concept que la sélection shopping de Coline et Betty.

Je ne vois pas de ad zanox dans les liens des cadeaux qu’elle proposent

Mais où tu vois du Zanox dans cet article ? Je ne vois que des liens directs… Pour la sidebar aussi, je crois qu’il n’y a que Betty qui ait toute sa sidebar sponsorisée.

Je me suis trompé pas zanox mais awin. Je reposte au cas ou: « Mes poulettes en cliquant sur les liens y’a « awin1″ qui apparaît (c’est le nom d’un concurrent de zanox) et dans le corps du lien y a le nom de l’affilié + -_-). Faut regarder tout le lien. Les sponsos ça me choque pas mais ce truc du « choisis moi » m’avais marqué . « 

Tiens ? Je vois les liens Zanox sur la sidebar, mais pas sur les cadeaux. Tu as vu ça comment ?

Mes poulettes en cliquant sur les liens y’a « awin1 » qui apparaît (c’est le nom d’un concurrent de zanox) et dans le corps du lien y a le nom de l’affilié + -_-). Faut regarder tout le lien. Les sponsos ça me choque pas mais ce truc du « choisis moi » m’avais marqué . 😦

Ah oui ! Je n’avais fait que les survoler !

Effectivement ses « coups de coeur » dans la sidebar sont ad zanox

Ouais bah Tokyobibi c’est un peu Tokyobibiatch en fait.

M’enfin, je l’aime bien quand même. Mais elle ferait mieux de signaler tout ça. Je rigole d’avance en pensant au jour où le législateur va s’intéresser à tout ça. Ca va sûrement ruer dans les brancards. Mouhaha.

Seulement le législateur a d’autres chats à fouetter lol

Oulaaaa détrompe toi mon enfant!

…encore un faux nom ! On t’a reconnu Booba !

Chose qui ne fait aucun doute, la bague de mauvais gout de mimnor, enfin beauf comme elle est ça ne m’a pas tant surprise que ça lorsque que je l’ai vue.

« beauf » t’abuses là !
Enfin, après tout chacun sa définition de « beauf » hein 😉

Mimnor, beauf??? WTF?

On en revient au post précédent sur le sponsoring. Les marques vont se déchirer pour t’avoir. Trop hâte de te voir au Festival de Cannes à la maison Schweppes :

BEBERT TU ES UN BLOGUEUSE INFLUENTE

C’est quand que tu nous fais ton test pour la crème anti-cellulite, moi j’attends ton avis pour aller en acheter des cartons !

Surtout que ça éxiste pour homme maintenant (les crèmes amincissantes) lol

Moi ce qui m’énerve un peu bcp dans l’histoire, c’est que c’est encore Bertrand qui va passer pour le grand méchant loup ! Alors qu’il ne fait que mettre les gens face à leur propres contradictions !
Non mais vous avez lu les tweets des lèches bottes de coline ?
Elles sont toute là à dire :  » c’est pas graaaaave … le blog ffp est un méchant blog pas beau ….. je continuerais à te lire …. je t’aime bien … » Mais quelle bande de nunuches quand même ! Tout ça pour se faire bien voir d’elle,c’est pitoyable.
Bertand à bien mis coline face à ses grosses merdes, il l’aurait fait pour n’importe quelle autre blogueuse !
Donc faut arrêtez de le diabolisez comme ça ! Vous faites un blog mais vous ne voulez que de bons avis, vous n’acceptez pas la critique négatives !
Grandissez un peu !

Ah oui et je rajouterais à l’encontre des cireuse de chaussures de coline que si elles , elless veulent se faire prendre pour des cruches c’est leurs pbs !
Bébert n’a rien fait de mal, coline a fait une groooooosse connerie, le minimum serait qu’elle l’assume.
Et bien non elle préfère se faire passer pour une victime, et le pire c’est que y’en a qui la croit.
Ce sont bel et bien une bande de nunuches.

500 commentaires non mais vous êtes sérieuses ?! Putain ça va vous faire la journée !
Je comprends que celles qui passent leur vie ici puissent mouiller leur petite culotte devant un article pareil, mais franchement je trouve pas ça non plus traumatisant, le coup du « Annnh maintenant Coline est grillée sur toute la blogosphère quoi!!! » sérieusement faut arrêter le délire, c’est ffp pas Vogue.

Autant je viens souvent ici, autant je trouve que vous avez un peu tendance à oublier que ffp c’est un peu le doctissimo de la mode : tout le monde y va pour rigoler mais personne ne prend vraiment ça au sérieux.

Et pour Coline en fait moi je trouve ça drôle qu’elle se soit prise au jeu comme ça ! Elle faisait exactement le même bitching que vous, je pense que c’était l’unique but, je pense aussi que ça l’a fait beaucoup rire, mais j’ai vraiment pas l’impression que ses posts soient à prendre au 1er degré.

Mince, je ne devrais pas te répondre, ça va faire 501 commentaires.
Bon alors maintenant les filles on arrête de rigoler!

Ah mais c’est complètement drôle oui, qu’elle se soit prise au jeu! Sérieusement on était prête à l’introniser!

Le problème c’est juste qu’elle n’assume pas.

« bouhouhou les méchantes critiqueuses »
Benh tu fais exactement pareil. Et en taillant tes copines en plus!

Je suis sûre que sur FFP on est des enfants de choeur comparé à ce qu’elles doivent se tailler entre elles.

Yes Ma’am! c’est FFP (délire) pas Vogue (pipi prout)
alors ampute toi les doigts :]
« je pense aussi que ça l’a fait beaucoup rire »
« un jeu »
😆 t’es mal réveillé toi, je pense que t’as du crottin de poney dans les yeux :/
docti? TROLOL
et go sur le fofo teen vogue si tu veux des macarons imprimés licorne+glitter rose et violet hihi

Sujet-verbe-complément, tu sais quoi si tu t’en sors vraiment pas fais-moi un dessin un peu plus bas j’essaierai de décrypter.

Traduction fo’ ya:
Prenez un calment, faites une sieste, ne lisez plus les commentaires sur FFP si cela vous fait fondre les neurones.
Évitez le déni.
Lavez vous les yeux le matin.

ps: mon tit dessein rien que pour toi http://i.imgur.com/5W2YI.png
ps²: have an awfull day
ps3: see ya dear

Nouvelle Bébert-girl « Jean de la Fontaine Kipaite »? (vive le pseudo kikoolol…)

Ton pseudo est laid. Autant te nommer Amnell La Mamell.
Et woah qu’elle naïveté en pamplemousse de qualifié une personne de nouvelle, en voyant un pseudo qui t’es inconnue Mamell.

:] t’i veux un dissein???!

Haaan la meuf elle lance les hostilités entre Bébert girls, la ouffffffff.

Nan pas du tout, c’est juste que ce pseudo m’était inconnu et le style d’écriture également, je me demandais 😉

Coline ne se prend pas au sérieux mais nous oui,toutes. hum hum
Elle a eu envie de bitcher comme nous ,effectivement ça aurait pu la rendre sympathique si elle avait avoué. bon après va expliquer ça tes copines incriminées… enfin foutue pour foutue

Bon, 14h30 : je files me faire une cafetière de kawa et je reviens tout lire…

Allez installe toi confortablement parce que c’est pas fini 😉

Pour la pause pub :

Piouuuunaise!! Jsuis choquée ça part grave en couille !!!!! En même temps j’aime ça! Jdois être sadique mais qu’on descende une « copine » de cette manière et qu’on se fasse prendre aussi bêtement, c’est bien fait pour la gueule à Coline!

Au passage l’intervention « j’avoue sans avouer » et « jvous emmerde » : Ovation du public! Coline t’aurais pu mieux te défendre!! Fuck !

hiiiiiiiiiiiiiiiii ya du ballibulle en fait!!! et du Charly (mon dieu je croyais que j’étais la seule à avoir des hauts le cœur en lisant ses « fotes dortograf »!)
c’est une perle ce blog
eh oui je sais je suis hors sujet rapport a l’article mais je decouvre vin diu vin diu !

Bienvenue en Terre Promise.

Ahahahah!!!

coline n’a pas trop d’humour: j’ai posté un commentaire où je lui disais que j’adorais sa sincerité et l’a laissé apparaître 🙂
mon pseudo: « pitié »

elle a l’air tendue sur ces photos

Je vous kiffe les meufs, j’ai du mal à suivre mais je vous kiffe.
Par contre, ben mouè ce que j’en dis:
Ben c’est pas grave, de toute manière on s’habille pas grâce à elles, nan ?
(si, rhooo non quand même, les Biatchertes girls)
Mais bon, je crois que je vais arrêter d’acheter les magazines people et lire uniquement FFP.

Vous êtes mon grazia, voici, public parce que dans la vie tout est publique !!!!!

Et pendant ce temps à Vera Cruz…

une lectrice demande à Walinette si elle a le droit de revendre un vêtement obtenu grâce à son partenariat avec Monshowroom, réponse de l’intéressée (qui n’a pas modéré la question, c’est déjà bien !)

« En effet, ce top était issu de mon partenariat et ne me convainquait qu’à moitié. Je pense que pour MSR c’est égal que je le revende ou pas, j’ai un bon d’achat chaque mois, je dépasse souvent le montant et je ne me vois pas dire à chaque fois « cette robe je l’ai eu à 79% grâce à un bon d’achat’, c’est lourd, il faudrait que je me décide à faire une FAQ ou à Propos pour clarifier les choses.
Après, c’est la collection actuelle, je le revends moins cher, ça peut être un bon plan pour qqun.
Pour tout te dire, je le fais rarement et je me pose la question à chaque fois. »

j’aime bien le coup du « c’est un bon plan pour celle qui va l’acheter »
c’est surtout un bon plan pour elle qui revend un truc qu’elle a eu gratuit !

Tiens, le blog de Coline est indisponible pour cause de mise à jour…

Message de coline sur facebook : « Les filles, mon blog est désactivé jusqu’à ‘nouvel ordre’. Je reviens la semaine prochaine, si tout va bien. »

bizarre !!!

Son blog fonctionne toujours chez moi…

Bon ben Coline à fermé son blog…

Nope.

« Et pourquoi pas Coline est temporairement indisponible pour cause de mise à jour

Et pourquoi pas Coline est is currently undergoing site-wide maintenance and is temporarily unavailable. »

Ah oui, ça vient de s’afficher.

Elle attend que la vague s’en aille.

il marche très bien chez moi
je vois pas pourquoi elle le fermerait !

Si il faut vider ton cache navigateur !

Chez moi ça marche

J’ai voulu faire une recherche et j’ai eu aussi un message d’erreur disant que le blog est indisponible pour une mise à jour…

Pareil MAJ 😮

C’est le moment où on doit sortir les mouchoirs et l’implorer à genoux de revenir?

Elle reviendra vite, elle a des sponsos à faire passer pour boucler le mois 🙂

Sur sa page FB : « Les filles, mon blog est désactivé jusqu’à ‘nouvel ordre’. Je reviens la semaine prochaine, si tout va bien.

A+ »

déjà dit en fait, désolée!

(J’ai eu peur, j’ai cru que le blog de BEBERT allait être désactivé :D)

Je pense que ça va pas trainer. Et c’est bien dommage.

L’article de Bebert a été modifié, il a enlevé tout allusion à Coline

Pourquoi il a été modifié? J’ai pas tout suivi = /

Bébert que se passe-t-il ?
Je n’ose imaginer que Coline ait pu te menacer de quelconques attaques !
(elle serait tombée bien bas)

Ah effectivement…

C’est pas de très bon augure tout ça…

Oh-oh. Qu’est-ce qui se passe encore ? Coline contre-attaque ?

Peut-être maintenant que tout le monde sait de qui il s’agit il pref être prudent 😮

Tin, je viens de voir ça. C’est con, parce que même si ya plus son nom dans le post, il est partout dans les comms.

Cela ne présage surement rien de bon, vu qu´apparemment l´ancien blog de Bébert avait été supprimé suite à une action de Coline …

ce serait fort quand même si Bébert devait fermer son blog (encore une fois) à cause de Coline, et surtout suite à une connerie de sa part à ELLE !!!
Les rôles semblent inversés pour le fan club de Coline, mais c’est bien elle qui a merdé !
Bébert n’a fait que faire passer l’info : « ne pas s’en prendre au messager » 🙂

non mais c’est vrai en plus!!
que se passe t-il!?

Et là c’est le drame…changement d’identité…chirurgie esthétique…programme de protection des témoins de sa honte…la totale quoi

Ses lectrices critiquent FFP sur son facebook!
Mais elles sont adorables ces filles!!
Et oui: elles la critiquent elle aussi au passage puisse que la Co »ll »ine, elle bitche comme FFP, et participe au comms!
^^

Sur twitter :

fashionfautpas Bertrand
Y a-t-il un avocat dans la salle?
Il y a 9 minutes Favori Répondre

J’ai un hashtag #teambébert pour les twittos

elles sont quand même pas très fufutes !
En quoi est-ce la faute de FFP ?
Coline vient ici sous un autre nonm balancer des saloperies sur Mimnor, elle se fait prendre la main de la sac
mais c’est encore Bébert et les commentatrices les méchantes !

Faut qu’elles arrêtent 2 minutes là !

je me demande un truc, si quelqu’un poste avec dans la partie site web, est-ce que ca devient bleu ? Je vais essayer en tapant son blog, parce qu’a ce moment la, ca veut pas dire que c’est elle…non ? (comprends pas tout)

Bebert sur son twitter :

 » Y a-t-il un avocat dans la salle? « 

Y a moyen d’en savoir +. J’ai pas twitter = / ?

Y’a rien de plus désolé, Bébert a twitté seulement 2 fois aujourd’hui:

Y a-t-il un avocat dans la salle?
Il y a 11 minutes via web

Dédoublement de personnalité (2) http://wp.me/pS516-gA
Il y a environ 10 heures via WordPress.com

On sait pas trop ce qui se passe. Bebert a juste écrit ce message et pour l’instant, il n’a pas reçu de réponses.
Coline a dû le menacer de poursuites ou un truc du genre. C’est nul.

A une fille qui a mis le lien de FFP dans ses coms FB:

Les filles, merci de ne pas parler de FFP.

Mon blog reviendra début de semaine prochaine quand j’aurais pris les mesures nécessaires.

putain Coline
t’aurais rien dit, rien fait
dans 2/3 jours c’était fini ! on en parlait plus

mais non, tu peux pas t’en empêcher faut que tu montes sur tes grands chevaux et que tu cries au scandale, à la diffamation…
t’as été prise la main dans le sac, ça arrive
c’est pas grave, tu t’en remettras
pas la peine d’en faire toute une histoire !

Tu peux suivre le twitter de Bébert sur ce lien http://twitter.com/#!/fashionfautpas

Non mais… C’est le vrai et mythique Me Eolas qui poste là ou j’me fourre les doigts dans le nez ?

Ben aujourd’hui vendredi 13 , j’ai bien la poisse….

Je voulais lire un article poilant sur les combinaisons, car j’ai toujours au du mal et je tombe sur un article assez décevant …. sur le dédoublement des blogueuses.

Wahouu on sent LA M.A.T.U.R.I.T.E de certaines lectrices !!!!
Bébert voulait surement rigoler, de ce nouveau phénomène. Mais en fait j’ai plus l’impression que son blog montre certains danger de la blogosphère et de la reconnaissance d’une identité. J’en suis sur la moitié des lectrices qui avaient un skyblog ( et oui c’est vieux)a leur 12 ans, fessaient de même, dans leurs commentaires.

Par contre je suis plutôt septique, sur l’identité de Flora, car quand on lit ses commentaires de près elle fait des fautes de conjugaison, or certaines blogueuses qui ont de ‘l’expérience ( écrire un article quasi tous les jours) n’en font pas,( bon je sais, moi aussi j’ai du en faire mon commentaire surement bourré de fautes de grammaire). Franchement je pense que c’est plus difficile de se forcer à écrire un texte fais avec des fautes quand on s’est habitué à ne plus en faire….

Donc voilà, je voulais juste transmettre un coup de gueule à certaines lectrices qui savent pas utiliser l’humour noir dans leurs commentaires

On ne comprend pas désolée :-/

Je sais , c’est fait pour… Par contre j’ai juste bien aimer ton petit commentaire avec  » He la c’est le drame … »

Rien compris non plus…
C’est hors sujet ou une nouvelle sorte d’humour cynique incompréhensible?

C’est très simple de faire des fautes intentionnellement quand on se sert de son cerveau.

Faut pas venir ici pour trouver de la maturité, c’est FFP.
Google mature si tu veux.

PAS TOUCHE A BEBERT BORDEL.

#teambébert !!!

Bébert girls power !

J’attends la suite avec impatience, voir jusqu’où elle va pousser le ridicule.
« bonjour je porte plainte pq j’ai critiqué des copines sous un autre pseudo dans les comms d’un blog et du coup mainan on me critique moua dans les comms du blog!!! INTOLERABLE »

Qu’elle assume.

Désole peut-être j’aurais dur lire les commentaires de haut en bas à lieu de bas en haut et tous les commentaires , c’est vrai , je l’avoue je l’ai pas fait !

Je tiens à rajouter que c’est pas vraiment l’article en lui même, quoique je le juge moyen par rapport au color …. Celui j’ai adoré avec les photos de clows car c’est vrai quand on assemble des coulours ça fait plus arc-en-ciel , petit poney, licorne … mais bon

Mais c’est plus dans les propos de certaines qui commentent qui rendent cette actualité décevante,
woauhh c’est marrant de savoir que c’est elle . Mais bon pas besoin d’en rajouter une tartine.

On ne comprend toujours pas désolée :-/

Rah zut =/ j’ai vraiment la poisse

Grave, et on a pas envie de lire tes phrases alambiquées.

Ben t’es pas obligé de les lire … Moi j’ai pas lu toutes tes phrases julie.

Mais bon j’ai le droit de m’exprimer à ce que je saches, sinon on aurait supprimer mes commentaires

c’est elle qui a choisi de fermer son blog ou elle y a été poussée?

Ce que je trouve dommage dans cette histoire ,ce sont les gens qui en profites pour l’insulter et la harceler ,alors que ICI ce n’était pas le cas !on n’a bien ri ,on c’est bien moqué 😉 ,mais jamais d’insulte!! elle c’est bien foutue la honte qm!!mais stop quoi Coline arrête de te prendre au sérieux (fermer son blog,avocat et tt le foin foin) c’est toi qui a envenimé les choses et surtout fait en sorte que tt le monde en parle!! en même temps ce mettre en position de victime te va très bien !!!

« Et pourquoi pas Coline Les filles, merci de ne pas parler de FFP.

Mon blog reviendra début de semaine prochaine quand j’aurais pris les mesures nécessaires.
Il y a 19 minutes · J’aime · 1 personne »

« les mesures nécessaires »
Elle compte poursuivre FFP ?

C’est clair. Mais bon, même avec un avocat à 10000€ elle pourra pas faire condamner Bébert. Elle veut juste lui fait peur mais ça tient pas la route.
Bon pour l’édit ça sert à rien, elle a probablement fait des captures d’écran. Mais Bébert s’est contenté d’énoncer des faits. Si problème il y a, ça viendrait des commentaires et il suffirait simplement de modérer.

Idem. Je vois mal sur quel fondement Coline pourrait attaquer Bébert: il n’a dit que la vérité (jusqu’à preuve du contraire) en disant que les commentaires venaient d’une même personne. Point. C’est pas comme si les tribunaux étaient déjà surchargés par des histoires à la con…

Désolée, j’ai doublé et posté la même chose…

Eh.
Tout ça c’est sa faute à elle.
Si elle a du temps et de l’argent qu’elle s’amuse avec ses propres erreurs.

Elle a probablement très honte de tout ça.

Tu as surement raison, mais bon , je pense que le créateur de ce blog peut intervenir aussi

elle sera vraiment ridicule jusu’au bout …..

« Prendre les mesures nécessaires »… Je ne sais pas ce que cela signifie mais si elle fait allusion à des poursuites, ça va loin.
Y’a un moment où il faut assumer, de toute façon si ce que dit Bertrand est vrai et qu’il a des preuves, il ne craint rien.
Y’a pas de fumée sans feu, elle l’a bien cherché.

ça signifie qu’elle n’a rien compris et qu’elle va perdre les « bitcheuses » qui avait encore de la sympathie pour elle (y compris toutes celles qui lisent sans poster)
allo coline,ici la terre!

Eh bah… quel beau bordel…

C’est ce genre de commentaire là ! que j’aime pas car ils ont pas de sens. C’est gentille de nous mettre au courant, mais c’est encore meilleur de voir le réel danger à vouloir a tout pris avec du monde qui vient sur cette page qui as pu pousser la blogeuse à peut-être faire ça

Moi c’est tes commentaires que j’aime pas parce qu’on y comprend rien…

Je plussoie ++++

j’ai du mal à suivre son raisonnement

Je pense qu’il boit pas que de l’eau plate.

Et on devrait applaudir son attitude?

Qu’elle bitche sur ses copine, ça la regarde, elle fait ce qu’elle veux….

Les menaces (même si c’est pas encore le cas pour le moment, je pense que ça viendra) c’est autre chose non?

tu dis « ce genre de commentaire » sans citer personne comment veux-tu te faire comprendre?

Et sinon, en Français, ça donne ?

J’abandonne…moi trop fénanant de réfléchir tout court

Pas « meilleur » mais mieux d’expliquer et de prendre conscience en fait
(désole de cette rectification)

Je t’en prie, continue à poster je trouve toutes tes interventions géniales, pertinentes et très claires.
Et ne t’excuse pas, cette rectification était capitale, maintenant tout s’éclaire, c’est un peu comme de voir la vierge.
Tiens je t’offre une boîte de merci virtuels pour la peine:

Même si elle fait fermer FFP ou supprimer le dernier article, maintenant tout le monde est au courant de ce qu’elle a fait, elle sera regardé différemment…

c’est nul tout ça, on rigolait bien 😦

Peut-être que si coline tente quelque chose, et que bebert a modifié l’article et a demandé un avocat, c’est que ce qu’il à avancé est faux. sinon pourquoi changer et demander de l’aide si tout ce qu’il à dit est vrai et prouvable ?

Parce que la diffamation ne porte pas forcément sur quelque chose de faux je crois.

Bah parce que quand t’es pas en faute, t’as quand même besoin d’un avocat pour te défendre vu que tu n’y connais rien en droit. Duh-uh.

Ce serait quand même bizarre qu’elle n’ait même pas essayé de nier ! Au moins auprès de ses amis, de Mimnor, de ses lectrices… En plus elle supprime le lien quand on le poste sur son facebook, elle fait la morte, elle ferme son blog…

Non, le doute était permis ce matin mais l’attitude de Coline confirme les dires de Bébert.

Je doute que bébért soit aussi stupide.
Il a pas « demandé » de l’aide:
« Y’a t il un avocat dans la sale »
Une façon de nous faire savoir qu’elle le poursuit?

Je sais pas mais pourquoi coline attaquerai en justice (carrement) quelqu’un qui ne dit que des choses vraies sur elle et qui peut les prouvées ?

Parce qu’elle a été « complètement traînée dans la boue et ridiculisée sur du vent, sur les dires de on ne sait qui. Et enfoncée encore plus par des centaines de commentaires, ici et sur mon blog. »

En gros parce qu’elle est blessée et vexée par les commentaires, sans doute vexée que tout le monde aie cru tout de suite Bébert sans lui laisser le bénéfice du doute. Que ce soit vrai ou pas apparemment pour elle c’est secondaire.

En clair elle se venge et essaie de faire en sorte que FFP ne soit plus en mesure de l’épingler dans le futur.

(surtout que comme l’a dit Amnell la diffamation peut aussi porter sur des choses vraies)

Bon bah, c’est cool. Je suis un peu rassurée.
Une avocate a écrit ça sur twitter :

@fashionfautpas Je t’assiste quand tu veux, les infractions de presse, c’est mon créneau 😉

@fashionfautpas Et je précise que ma proposition est sérieuse. D’après le peu que j’ai pu voir, tu n’as, selon moi, rien à craindre.

c’est une bonne nouvelle. après l’épisode Canalblog, je pense que Bébert ne s’amuse pas à faire ce genre d’articles sans de solides preuves de ce qu’il avance.

Je pense personnellement que Bébert est aussi utile à la blogosphère que le Canard enchainé au reste de la presse.

Oui j’hésite pas à sortir les gros sabots. 🙂

Mouaaaa un gros poutoux a cette âme charitable!!
Sauve notre Bébert de la vilaine marâtre honteuse…

Faut qu’elle arrête de se prendre au sérieux comme ça, c’est maladif chez elle !!
Elle est courant que la justice a des trucs sérieux à gérer ?

bientôt elle va appeler les pompiers pour éteindre sa clope

May the force be with Bebert !

Et que Coline pète un coup, il y a quand meme plus grave dans la vie, je conçois que son blog soit son image, sa vitrine, mais si elle ne veut pas de problèmes avec ça, elle évite de bitcher sous des faux pseudos et ensuite se comporter comme une gamine prise la main dans le sac …

PAr exemple ce genre

 » Sylvie
13 mai 2011 à 11:05

Une question d’images de la marque à défendre. Croyez-vous que Coline serait encore crédible si ses sponsors découvraient son vrai visage ?
N’est pas Kate Moss qui veut 😉  »

Je préfrère encore ce commentaire que je trouve plus fin
 » myrcam
13 mai 2011 à 11:04

Méditez cette phrase : « Que l’on parle de moi en bien ou en mal, le principal c’est que l’on parle de moi »
Sacha Guitry »

Bonjour,

de quoi tu parles ?
Proposition : écris une phrase avec sujet verbe, complément. une phrase quoi…
Ensuite tu fais en sorte que cette phrase ait un sens.
Enfin tu illustres ta phrase avec des exemples, pas des trucs jetés comme ça à quelques posts d’intervalle sans queue ni tête.

Merci, ça sera plus simple pour tes lecteurs.

Oui tu as sans doute raison, en fait ce j’ai poster c’est pour répondre à ce qu’un lecteur me demander , de dire des noms.

Ce que j’essaye de dire c’est que dans cette histoire, on peut commenter mais de plusieurs façons, une façon qui pour moi semble plus mature c’est de mettre des citations. Je n’accuse pas tout le monde.

Bon je suis peu être la mal placer pour

Oui tu as sans doute raison, en fait ce j’ai poster c’est pour répondre à ce qu’un lecteur me demander , de dire des noms.

Ce que j’essaye de dire c’est que dans cette histoire, on peut commenter mais de plusieurs façons, une façon qui pour moi semble plus mature c’est de mettre des citations. Je n’accuse pas tout le monde.

Es-tu aussi « fénanant » de faire des phrases construites? ^^

je ne suis pas de l’avis de sylvie c’est pas comme si elle avait tué un bébé phoque à mains nus ses sponsors n’en ont au pire rien à battre ,au mieux (pour elle) ça lui fait des clics en plus
il me semble qu’il n’y a que ce comm qui parle d’une éventuelle et hypothétique perte de sponsors alors pourquoi ne pas l’avoir cité directement au lieu de tourner autour du pot?
sinon effectivement ce n’est pas kate moss, »kate c’est kate ,et coline c’est coline » lol

Merci de ne pas me citer où je te fais un procès 😉

Et vous, vous êtes au courant que sous couvert de l’anonymat, de la liberté d’expression et du côté lolilol de ce blog on ne peut pas TOUT DIRE??

Ouais je me prends au sérieux parce que je suis complètement traînée dans la boue et ridiculisée sur du vent, sur les dires de on ne sait qui. Et enfoncée encore plus par des centaines de commentaires, ici et sur mon blog.

Vous vos croyez où sérieusement??

Une adresse IP? Waaaaw, géniiiiial, trop bien, trop SOLIDE. Vous ne cherchez pas plus loin de que le bout de votre nez et dites AMEN à tout ce qui est dit et écrit ici.

C’est incroyable.

Alors pour info j’ai pris rendez-vous avec un avocat pour lui soumettre le problème. J’ai demandé au proprietaire de ce blog de supprimer cet article mais il a seulement jugé utile de retirer mon nom de l’article.

Vous trouvez ça ridicule? Tant mieux pour vous car vous, vous n’avez rien à craindre.

Le proprietaire de ce blog est responsable ce qu’il y poste et de ce qu’il s’y dit. Votre Bebert chéri risque donc de payer les pots cassés pour tout le monde.
Rien à craindre? Je ne crois pas, non…

C’est marrant quand même de croire que sur internet et sous couvert de l’anonymat on ne risque rien…

Pour ma part ce ne sont pas des menaces en l’air et j’irais jusqu’au bout. Tant pis pour le reste, y en a marre de ce qui se dit ici et marre de toujours devoir se taire sous pretexte qu’ « on rigooooole » et « tu t’exposes tu assumes ».

Et si ça ne donne rien, tant pis, au moins j’aurais fait quelque chose. Mais je doute que ça en reste là.

Ok, c’est toi qui voit hein…

moi je suis pas anonyme, je m’appelle marie, comme mon pseudo.

Menteuse c’est moi Marie.
/internet

Hahaha 😀
(non c’est pas bien faut pas rire, il va y avoir procès là !)

Ah ouais. J’imagine la scène:

– Maître, je vous sollicite aujourd’hui car on m’accuse de me jeter des fleurs sous différentes identités sur FFP

Coline a fait une grosse boulette. Elle s’est fait pincée. C’est pas de chance mais qu’elle laisse couler, franchement.

‘Fin, je veux dire, il faut être sérieux deux minutes.

Je trouve ça un peu prétentieux ce comportement de diva…

Tout dans l’exagération, avocat, tribunal et pourquoi pas déférer Bébert à laCour Pénal International tant qu’on y est ?

J’aime!

En ce qui concerne l’ip bah c’est ce que l’HADOPI utilise pour attraper les gens qui télécharge illégalement donc ça doit être solide pour eux.

mais coline si c’est faux pourquoi ne pas démentir clairement?

Pourquoi as tu posté sous plusieurs pseudos, Coline?

Oui pourquoi ? si ce que bébért dit et vrai
Pourquoi avoir dire des trucs pas sympa pas sur t’es collègues sous divers pseudo ?
Pourquoi pas assumer avec ton prénom?

Et comment on va faire pour gagner le perfecto maintenant que tu as fermé ton blog?

Ahahahhah

La seule chose que l’on souhaiterait lire c’est : « Ce n’est pas moi. »
Pourquoi cette petite phrase n’apparaît pas. C’est interloquant, quand même.

LOL ! Et dis donc l’iconoclaste toi aussi tu devrais porter plainte non ? Tu as eu le droit au même article il me semble ? C’est sûr que n’étant pas une blogueuse « influente » à l’ego surdimensionné ça ne doit pas prendre les même proportions…
Pour info Coline, bébért n’a rien dit de diffamant à proprement parler, il a juste fait des captures d’écran de différents commentaires sous différents pseudos postés avec la même adresse Ip (selon lui, certes mais je doute qu’il mente), adresse Ip qui semble-t-il est la tienne ! A partir de là je ne vois pas trop ce que tu lui reproches… Il n’y a rien d’insultant ou d’injurieux dans cet article, les seules « critiques » sont celles écrites par toi même dans les commentaires incriminés.
Eh faut arrêter ma grande, sérieusement ils vont bien rigoler les flics quand tu vas te radiner pour porter plainte parce que « bébert a rapporté à toute la blogosphère que j’avais bitché mes coupines avec des faux pseudos sur ffp » !
Mon commentaire se termine sur la même expression par laquelle il a débuté : LOL.

l’iconoclaste a carrément plus « mangé » que coline (pas de ma part) ,mais voilà son monde ne s’arrête pas de tourner.faut savoir faire la part des choses,ffp ce n’est qu’un blog pas le journal de 20h et niveau honte ya bien pire.
la prochaine fois que je trébuche dans les escaliers je fais un procès à tout ceux qui rigolent,bande de mesquins!
bref coline prend tout ça beaucoup trop au sérieux alors que le but initial n’est pas de « trainer quelqu’un dans la boue ».nous on s’en bat on rigole et dans 2jours c’est oublié.les gamins sont 10x plus cruels à l’école.
mais bon faut croire que coline se prend pour le nombril du monde.et c’est bien plus décevant pour ses lecteurs que son petit bitchage anonyme.

entièrement d’accord !

Non mais c’est vrai ça ! Je m’insurge !!! 😀

hihi ! Fais gaffe que Coline ne te demande pas de témoigner à la barre pendant le procès …

Non non, je suis neutre et incorruptible !

Moi suis prête à te défendre L’Iconoclaste contre tes chaussures !!!! 😉 ❤

LOL !! Je viens de le dire, je suis incorruptible et ce dans tous les sens ! 😀 Et puis pas touche mes pompes hein ! Grrrrr ! 😀

(tu fais pas du 36 d’ailleurs ? pardon pour le HS)

36, oui !!!! ohhhhhhhhhh comment tu sais ça….Oo???????????

Je vais devenir parano avec tout ça moi hihi x)

Bravo Coline vraiment de monopoliser la justice alors que d’autres affaires beaucoup plus importantes attendent…

Tiens nous au courant de la réaction de l’avocat avec lequel tu as pris RDV lorsque tu lui auras dit :
« bonjour,
je viens vous voir parce que j’ai utilisé différents pseudos pour critiquer des copines blogueuses sur le site Fashion faut pas, mais je me suis fait grillée avec mon adresse IP et la personne qui tient le site l’a dit à tout le mooonde et depuis tout le monde il est méchante avec moi »

Et moi je doute que ça aboutisse quelque part.

Non mais sérieusement, Bébert a juste mis en évidence ta maladresse et regarde le foin que tu fais !

« sous couvert d’anonymat on ne peut pas tout dire » mais dire quoi Coline ?
Que tu as été prise la main dans le sac ?
Que parfois on apprécie pas toujours le contenu de ton blog ? Ca te fait si mal que ça ?
On ne peut pas plaire à tout le monde dans la vie, et jusqu’à preuve du contraire dire ce que l’on pense par écrit même sous couvert d’anonymat, du moment que c’est dit de façon COURTOISE et SANS INSULTES, je ne vois pas le problème, et encore moins ce qu’à à faire la justice là-dedans !

Et pas une fois , je n’ai vu d’insultes, que ce soit dans les articles ou dans les commentaires, ou ne serait-ce qu’une phrase qui m’a fait penser « Ah non, là ça va trop loin »

Vous avez juste un ego tellement surdimensionné, les blogueuses « influentes » (mais influence sur qui? franchement…) que le fond du problème c’est que vous ne supportez pas qu’on vous critique, on qu’on émette des avis à contresens des vôtres !!

« Et vous, vous êtes au courant que sous couvert de l’anonymat, de la liberté d’expression et du côté lolilol de ce blog on ne peut pas TOUT DIRE?? »
bah non la preuve, tu t’es fait chopper

« Une adresse IP? Waaaaw, géniiiiial, trop bien, trop SOLIDE. » c’est ce que j’ai dit à Hadopi quand j’ai reçu leur lettre d’avertissement. Ca n’a pô marché!

« C’est marrant quand même de croire que sur internet et sous couvert de l’anonymat on ne risque rien… » voir ci-dessus

« Pour ma part ce ne sont pas des menaces en l’air et j’irais jusqu’au bout. Tant pis pour le reste » Adieu perfecto, shoes à volonté et autre bijoux…

« Et si ça ne donne rien, tant pis, au moins j’aurais fait quelque chose. Mais je doute que ça en reste là. » sinon, il y a un gosse entre la vie et la mort qui vient de se faire tabasser pour des broutilles. Faut relativiser

« sinon, il y a un gosse entre la vie et la mort qui vient de se faire tabasser pour des broutilles. Faut relativiser »

+ 1000

Wahou ce qui m’étonne le plus c’est les proportions que ça prend, du coté des quasi 700 commentaires en quelques heures comme du coté de Coline …

(tout ça pour des messages sur un blog, imaginez si on mettait la meme énergie à résoudre des vrais problèmes !)

J’ admire ta réflexion 🙂

En même temps, « Coline qui veut coller un procès à Bébert » c’est 10x plus passionnant que « Coline qui écrit sous plusieurs faux noms »

Pas mieux! C’est la troisième guerre mondiale qui se prépare avec d’un côté les Béberts girls et de l’autre les blogueuses!

Ouais on devrait taguer tous nos pseudo avec JFB: justice for bebert si on est dans son clan ^^

Mon Dieu mais c’est les feux de l’amour ici!

J’aurais plutôt dit « Daaaallaaas ! Ton univers impitoyaaaableeuuh » !!

Oui bah si on oublie d’ici une semaine, pourquoi tenter de poursuivre Bébert? Enfin arrête de faire ton caca dur voyons.

« Alors je n’ai rien à dire à ce sujet parce que quoi que je dise ça ne servira à rien.

Dans tous les cas je n’ai pas envie de me justifier, de prendre plus de temps pour expliquer, argumenter ou autre.

Je vous laisse vous défouler sur moi jusqu’à ce que vous changiez de trip et vous dis à la prochaine! »

On est d’accord…

Tout cela va trop loin je trouve.

Ça m’empêche de réviser toutes ces palpitantes péripéties!!

Pareil…j’avais prévu de faire plein de choses cet après midi moi !!

idem, je sens arriver le plantage royal aux partiels de la semaine prochaine :p

Hahaha pareil que vous!

La même chose 😀

Vendredi 13 porte poisse à tous les deux, aussi bien à ceux qui
soutiennent Coline qu’a ceux qui soutiennent « Bébert ».

Ce genre de chose arrive souvent sur tumblr avec les anon « tumblr famous » (on peut avoir accès au ip de ceux qui questionne)
et personne n’en fais tout un cupcake.

Apparemment vaux mieux tout garder pour sois.
Ah liberté d’expression. Limité.

Démentir? C’est une blague j’espère??

Essayer de s’expliquer ici ne SERT A RIEN. La plupart des gens savent tout mieux que tout le monde et on leur dit même IP=même personne, bingo.

Ici on est bien trop heureux d’avoir de la chaire fraîche à se mettre sous la dent donc venir me justifier et expliquer les choses: pourquoi faire?

Et dans tous les cas si je décide de ne pas avoir de comptes à vous rendre c’est mon affaire. Sérieux mais c’est quoi ce monde ou on doit se justifier sur tout et n’importe quoi? Vous êtes qui pour vous acharner sur les gens de cette manière (et je ne parle pas que de moi mais de toutes les autres filles sur qui vous déversez votre haine depuis des mois) et juger les moindres faits et gestes?

Bref, j’ai envoyé un mail à Bebert ce matin puis deux autres et il n’a pas jugé bon d’intervenir. Tant pis pour lui.

Et je n’ai pas d’explications à vous donner mais dans tous les cas les propos tenus ici sont clairement mauvais et haineux et ça, ça ne passe pas.

Haineux whoa j’ai pas vu un seul commentaire haineux j’ai pas vraiment TOUT lu mais quand même 😮

Si t’as rien à te reprocher pourquoi chier un cake alors, dis le tout simplement Mona…heuuu Pola,..pardon, Coline!

oh là là, zen !

dis le que c’est pas toi alors? ça te coûte quoi de le faire ? ça fera taire les mauvaises langues.

Bertrand se fait même appeler Bébert par ses détracteurs!

Peux-tu citer ce qui a été dit dans les commentaires que tu juges mauavis et haineux ?

Honnêtement je ne vois rien de trop horrible
La plupart des lectrices se sont moquées de toi (moi la première)
tu t’es fait pincé, on s’est moqué
voila
Où y a-t-il eu des choses dites haineuses ? (dans les commentaires de cet article)

Perso je n’ai vu aucun commentaires « haineux » te concernant ! Personne ne t’a insultée, ou menacée ( ce qui dans ce cas justifierais de porter plainte je l’accorde ), tout est restée relativement soft, on a rigolé un bon coup parce que c’est toujours amusant de voir quelqu’un se faire prendre la main dans le sac ! Alors relax Coline, ta réaction haineuse (là pour le coup il y a de la haine hahaha) ne fait que confirmer ce que tout le monde sait déjà : tu es coupable ! Mouahaha !
Alors assume et arrête d’en rajouter, tu t’enfonces encore plus !

Ca va buzzer grave cette affaire.
Vexé, elle poursuit.
IP= personne
Demande à l’Hadopi, l’État s’en fiche de ça.
N’importe qui peut se faire avoir c’est sûr. Mais si bébért dit vrai, la justice pourra tracer les ips de Flora/Mona et de Coline
pour voir si c’est la même personne je suppose.

« Et je n’ai pas d’explications à vous donner mais dans tous les cas les propos tenus ici sont clairement mauvais et haineux et ça, ça ne passe pas. »
Tu te tapes une bonne honte mais ce n’est ni haineux ni mauvais…

Tu as raison, comme tu le disais plus haut, tu es aujourd’hui la risée de la blogosphère – mais c’est aujourd’hui. Souffle un grand coup et attend que ça passe, parce que la semaine prochaine, tout le monde aura oublié. Cette histoire avec Bebert met beaucoup de choses en perspective. Notamment que s’exposer sur un blog ce n’est pas si innocent que ça et que ça peut avoir pas mal de conséquences imprévus…

Là ton ego en a pris un sacré coup, malheureusement je ne crois pas qu’un avocat puisse arranger ça…

Tes commentaires envers valentine et mimnor etait du meme acabis, donc arrete un peu.
La seule mesure que tu ais à prendre c’est: grandir.
Bravo de vouloir detourner l’attention mais les comms sont comme d’habitude et ca ne semblait pas te gener qd tu y participais, point.

pas du tout la majorité des commentaires sont loin d’être « haineux » ,certains sont mêmes incrédules,d’autres t’ont tendu des perches pour te sauver la face.
tu pouvais au moins tenter de donner ta version de l’histoire avant de crier à la chasse aux sorcières.tu te rends compte de l’ampleur que tu donnes toi-même à cette « affaire »? et tu te pénalises en fermant ton blog… (fermer les coms aurait suffit non?)

Ou comment s’enfoncer encore un peu plus dans la vase.

Que tu te sentes vexée Coline, je peux comprendre, c’est la honte de se faire afficher comme ça, mais sans déconner, l’avocat, les propos haineux ?? à la base tu ne devais pas juste attendre que  » ça passe » ?

T’aurais mieux fait, là tu perds ton temps, tu feras perdre le sien à ton pseudo avocat et tu te rends juste un peu plus ridicule.

Un grand n’importe quoi.
Dans 2 jours tout le monde aurait oublié, comme l’affaire précédente.

Ah merde ouais, trop la honte! mais elle ferait mieux de la fermer, après tout on ne la connais que virtuellement, sa vie n’aurait pas changé.
Et sinon, ce n’était pas la pauvre Pandora du coup =)

Alors la je suis tout simplement sur le cul!

[…] Dédoublement de personnalité (2) Voilà quelques commentaires postés à partir de la même adresse […] […]

putain j’imagine la tête de son avocat quand elle va lui exposer le problème….hum hum

Et bah moi, ça ne m’étonne PAS DU TOUT !

ça fait déjà quelques temps que je ne vais plus du tout sur son blog à cette Coline car je trouve qu’elle se prend trop pour une ouf !
En plus, j’avais laissé un commentaire disant que je n’aimais pas trop ce qu’elle devenait sur son blog, que ce n’était pas une critique mais que je considérais qu’elle faisait son blog en grande partie pour ses lectrices et qu’en tant que lectrice, je pouvais donner mon opinion et que je n’étais pas la seule à penser ça..

Elle m’a écrit un mail en s’énervant grave, en disant « t’es qui pour me juger ? » etc.. Je m’en suis pris plein la gueule, alors qu’en aucun cas je n’avais été méchante dans mon commentaire..

Depuis ce mail plein de mauvaise foi et de méchanceté, j’ai décidé de la BOYCOTTER !

Et bah, j’ai bien fait ! Cette fille est carrément immature et n’accepte aucune critique malheureusement..

On peut commenter à nouveau? y aurait-il eu du nouveau?

J’y crois pas UNE seconde à la triple personnalité de coline!!je crois que ce que je vois et y’a aucune preuve hormis ce que raconte le proprio du blog!! Le fait qu’elle passe par un avocat ne montre en rien sa culpabilité je pense que je ferai pareil si jetais aussi humilièe et je pense pas être la seule!!! Le fait quelle ferme son blog montre juste un ras le bol!!je pense et jimagine que c’était la goute d’eau! Franchement au lieu de vous acharner sur quelque un comme ça essayez plutôt de développer votre esprit critique et d’arrêter de croire tout ce qu’on raconte! Bref je vais m’attirer les foudres mais vous êtes tellement aux aguets pour trouver les « failles » des blogueuses que vous en perdez toute objectivité!! C’est la parole de colline contre celle de Bertrand .., le principe d’une rumeur,non?

Les blogueuses sont les premières à parler de « même IP=même personne » dans leurs commentaires dès que ça se retourne contre elles, le discours change…

Bon j’ai eu la flemme de tout lire, mais en gros :

1) c’est marrant
2) j’men fous
3) Bébert j’adore le fait que tu tournes en dérision ce que tu vois (et la liberté d’expression!)
4) Le blog de Coline jy vais souvent et jy retournerai…
5) … sauf si elle porte plainte ou je ne sais quoi contre Bébert ce serait pitoyable, car en effet, « ya pas mort d’homme »!

C’est dingue quand même le niveau de paranoïa et le manque flagrant d’intelligence sur ce blog. Entre nous, j’dis ça je dis rien hein, mais tant bien même Coline aurait commenté sous plusieurs pseudo, critiqué ses collègues blogueuses etc, en quoi c’est votre problème, à vous ? Elle à encore le droit de donner son avis, ok elle l’a peut être fait d’une certaine façon « anonymement » ( Faut voir hein ça… On voit toujours pas la preuve de l’IP… ). Coline reste un être humain, que celle d’entre vous qui n’a jamais fait sa langue de p*te me jette la première pierre. En ce qui me concerne, je vous trouve bien naïve pour croire tout ce qu’on vous dit mesdemoiselles :). Toute cette histoire me fait bien rire ! Sous prétexte qu’il ne vous a jamais mentit auparavant, c’est certain qu’il dit la vérité à ce sujet ? Heum… Ouais pourquoi pas. Sauf qu’en fait, il pourrait tout aussi bien avoir une dent contre Coline suite à la première fermeture de FFP… M’enfin, merci, vous m’avez bien fait rire ce soir.

Mais…On s’en fout un peu…Non?

c’est marrant de voir comme il est facile de s’acharner ( que ce soit justifier ou non) sur quelqu’un dès qu’on est caché derrière son ordi.

Et pourtant la plupart du temps je me marre bien ici, mais là je trouve que ça va loin qd même.
Je sais que personne ne va être d’accord avec moi, mais je crois qu’il ne faut pas oublier qu’il s’agit de vraies personnes et que certains propos peuvent vraiment blesser.

Bon allez, je sors du mode « moralisateur » 😉

hum hum désolée pour les fautes ( faudrait que j’apprenne à me relire)

Allez je trouve que tu te renouvelles pas assez (betty, pandora…)
Du lourd :
http://marieblogueuse.blogspot.com/ (ou la fille qui peut perdre 10kg sur une photo)
http://annegaelledenay.wordpress.com/ (la rockeuse girly en pimkie)
http://www.mindalicious.fr/ (la blogueuse au 5coms/article mais qui enchaîne les articles sponsos! PK?)

bonne lecture c’est que du bonheur.

Grâce à ton blog je n’ai pas révisé ma chimie toute la matinée tellement j’ai ri. TBC

Tu es sauvée Coline, la France est obsédée par l’affaire Strauss Kahn, tu vas pouvoir te faire oublier.
Je ne te comprends pas. Dans un de tes articles, tu étais tombée sur une fille qui avait commenté plusieurs fois sous différents pseudos mais avec le même IP.
Tu as pensé à quoi quand tu as fait la même chose ici?
Et si tu trouves que les filles ici sont « méchantes, aigries… », pourquoi ne fais-tu pas comme Punky, Walinette, Betty ou Alix.
Elles ne viennent jamais commenter et pourtant la pauvre Walinette par exemple, les gens n’ont pas été très tendres avec elles.
Mais ce sont sûrement ces blogueuses qui ont raison, l’indifférence est sans doute la meilleure arme.

Walinette est venue a looooooooong time ago et avait répondu avec humour et bonne humeur ; y’avait même des fille qui l’avaient félicitée pour son côté sympa !

Et pendant ce temps là Betty, Alix et Eléonore sont à Cannes… On peut dire que tout le monde ne joue pas dans la même cour

C’est dingue qu’une telle histoire fasse autant de bruit. Déjà personne n’a de preuve de ce qu’avance l’auteur de ce blog. Même si ce sont les mêmes adresses IP je vais vous faire une grande révélation les amis : il est possible de trouver quelle est l’adresse IP de quelqu’un et de s’en servir…. Wahouuu. C’est une des bases pour faire du piratage, il y a même des sites internet qui expliquent comment faire.

Bref. On dirait limite que ça vous fait plaisir ce qui arrive. Pour vous ce blogueur publie cet article et pour vous c’est AUTOMATIQUEMENT la vérité ? Peut-être que c’est vrai, mais rien n’est sûr. Ce qui est sûr en revanche c’est que vous n’en savez rien.
Enfin bon je ne vais pas m’étaler là dessus, je ne reviendrais pas je pense sur ce blog ô combien instructif. Mais bon juste arrêtez de gober tout ce qu’on vous raconte.
Quoique, parce qu’observer la naïveté des gens parfois, ça c’est vraiment drôle. Dommage que ça se fasse cette fois-ci probablement au détriment d’une personne qui ne l’a pas mérité.

ce que je comprends pas, c’est que tout le monde se jette sur Coline et rien n’est prouvé, je pense pas qu’elle serait assez stupide pour poster ce genre de commentaires, même si elle le pensait, elle ne le débalerait pas sur Internet et cela resterait dans la sphère privée, après je pense que cela n’est pas la peine d’engager des poursuites, cela peut se regler autrement.
Mais c’est ausii aux lectrices de ne pas envenimer les choses en continuant de poster des accusations non justifiées ou du moins pas encore véritablement prouvées. Cela n’a pas la même portée que l’affaire DSK mais êter accusé à tort n’est pas agréable.

je viens de découvrir ce blog par le message de coline sur le sien et je suis atterrée… Depuis quand c’est marrant, léger de se moquer des autres, surtout en public ? Internet ou le pire et le meilleur!

La dénommée Fiona/Mona est-elle venue dire qu’elle n’avait rien à voir avec Coline ?? Ce serait bien qu’elle le fasse….^^

Salut!

Je remarque bien que ce n’est pas trop le moment, mais ce blog est bien sympa!^^

[…] qu’il en soit, les réactions ne se sont pas faites attendre et l’article de Bébert, posté ce matin, atteint désormais les 750 commentaires, que des pépites. Certains pour la […]

Je vois que fashion faut pas et ses commentaires servent de forum pour pleins de personnes qui comme moi suivent les blogs modes quotidiennement 🙂

Bon aller, je crée un forum, on verra si ca nous fourni un lieu de discussion:
http://revuedeblogmode.forumgratuit.fr/

Et oui, on dirait le forum Mufe de Coline, c’est le même site (forum gratuit)!!
Et je viens de le faire en 10 min, alors critiques d’amélioration bienvenue, mais le premier qui me dit que ce n’est pas le site du siècle et bah… il aura raison!!

PS: Il faut être membre pour poster

Ho mon dieu, c’est fou l’ampleur que peux prendre cette affaire.

Commentaires fermés

L’image kitsch du mois!

Archives

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 187 autres abonnés

%d blogueurs aiment cette page :