Fashion…faut pas!

La petite semaine fashion #1

Posted on: 12 juin 2011

Cette semaine, le soleil, le froid, les nuages, la pluie, des jupes trop courtes, du renouveau, du je m’emmerde….

Pour vous, lecteurs d’amour et de velours :

Lundi : C’est la folie du grand n’importe quoi chez Pauline, un maxi chapeau qui sert à rien, des poses qui me font doucement penser à notre Alix… Avant c’était la copie de Betty, puis collaboration avec Big Beauty, à présent c’est virage copiage de Alix. En fait Pauline, elle se cherche encore.

Mardi : Valentine, reine du remixage des tendances, nous fait découvrir sa nouvelle passion : le nouage de foulard façon femme de ménage. Oui, mais tout en restant classe avec talons de grand créateur / jupe longueur casse-gueule de grand créateur / sac de grand créateur / lunettes mouche Charly de la chocolaterie (de grand créateur).

Alors que d’autres n’avouent pas le fashion faut pas make up..

Mercredi : Marion fait grave la gueule. Ptetre bien qu’elle a plus de Nutella dans le placard ? Ou que son chat lui a bouffé ses talons ? Ou qu’elle a pas pu aller chez Abercrombie ? Ou ptetre bien qu’elle est pas contente de porter des collants en juin. Pffffff les meufs… Je vous jure !!

Jeudi : Kenza découvre la vie, découvre la campagne, découvre qu’il existe une vie hors de Paris intra-muros. Photos de nuits et dans un champs. Artistiques, toujours.

Vendredi : Betty ou le look importable à part sur un blog mode influent. Allez, je m’y colle : Plumes ! Cuir ! Chemise Creeks années 90 ! Talons compensés ! Jupe plissée d’écolière Japonaise ! Waouh. Ben oui, le look est dégueu.

Sinon, belle surprise, FFP est cité chez Elle Belgique 😀

   => CA SE PASSE ICI <=

Je vous souhaite de passer un super weekend prolongé, en attendant, je vous kisse d’amour.

PS : tous les commentaires concernant une certaine blogueuse en couple seront supprimés a l’avenir…vous pouvez facilement deviner pourquoi!

Publicités

1 016 Réponses to "La petite semaine fashion #1"

Ah oui la vache je vais jamais chez Pauline et c’est vrai que la ressemblance avec les mise en scènes et les expressions d’Alix sont frappantes.

Sinon, immondes les écrase-merde de Betty.

Et enfin, étrange sur la dernière série de photos de Punky, plus aucune « trace de bronzage » sur le cou… Elle a débronzé super vite dites-moi 🙂

Les expressions et les mises en scènes sont frappantes ? Alix et une robe immonde ? Dans un quartier et un lieu aussi pourri ? J’ai pas vu de mise en scène moi dans cet article. Au pire t’aurais pu en choisir un mieux dans ce cas là Bertrand.

Par contre si y’en a bien une qui se prend pour Alix dans ses post looks c’est lesdessousdemarine.com.

Je suis pas d’accord, je la suis depuis quelques temps (je la « connais » via un forum) et j’ai pas l’impression qu’elle cherche à copier. J’ai plutot l’impression qu’elle est vraiment comme ça. ‘Puis Alix et les robes JCDC c’est pas vraiment ça ^^

Assez d’accord avec toi, j’trouve que Marine a son propre univers, j’y vois pas du tout de ressemblance avec Alix

Donc il suffit bien d’avoir des cheveux longs bruns, une frange un peu longue et d’être jolie pour ressembler à Alix alors. Parce qu’au niveau des fringues la Pauline je vois pas la ressemblance non plus ! Je pensais que vous parliez des poses et de la retouche photo qui est très sofia coppola style chez Marine. Et les robes JCDC… Uhmuhm… D’ailleurs Pauline aussi porte du JCDC. (petit smiley ^^)

Pour Punky, c’est parce que la dernière série photo a été prise avant l’avant dernière série, vous me suivez ? 😉

Aaaaaaaaah…

lol

En parlant de Pauline, voici une vidéo de son interview : http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=miEf8shyKq8

Waouh son sourire je ne l’imaginais pas comme ça 😦 dommage

comme chuis neuneu je vois pas à quoi fait allusion ta phrase sur la blogueuse en couple.
par contre, je vois que je suis plagiée pour pauline/alix. je demande réparation!!! allez, on parie sur qui pour la prochaine « inspiration » de pauline? punky b avec des plumes?

Cherche la marque qui a basé toute sa stratégie sur les couples, et tu vas trouver je pense.

Haaan merci Julie, j’aurais pas trouvé sinon 🙂

pareil
merci 🙂

moi j’ai compris la marque mais pas la bloggeuse 😦

argh c’était dont elle, moi non plus je n’avais pas saisi! 😉 Je lis trop de blog mode.

Bon WE Bébert : -)

Collants en juin, tout dépend. J’en mets encore aussi, il ne fait pas chaud tous les jours. Par contre, les siens ne vont pas du tout avec sa tenue…

Pour ce qui est de Pauline, c’est clair qu’il y a une graaande ressemblance avec le style photo Alix (ressemblance pour ne pas dire autre chose…), mais je préfère tout de même les tenues de Pauline. Moins ennuyeuses.

Oh excuse moi bébert, je viens juste de commenter dans l’article précédent quand cest que tu nous refais un article comme d’habitude 😀

Oh lalala Punky B… 😦

+1, cette démarquation c’est … atroce ! (Comment on peut sciemment cliquer sur le bouton « publier » avec ça !?!)

Moi ça m’énerve de pas comprendre pour le couple !
C’est pas gentil de tendre un bonbon et de le reprendre ..:D

En tous cas, merci de nous redonner nos petites minutes de rigolades.

Il s’est passé quoi encore ?

Je pense juste que ladite personne, dans sa frénésie de porter plainte contre tout le monde, risque de porter plainte contre Bebert si elle lit quoi que ce soit la touchant de près ou de loin sur ce blog. ET Bébert a pas vraiment besoin de ça en plus de l’affaire C***ne

http://www.besnob.fr/2011/06/10/revue-de-web-n%C2%B092-vous-reprendrez-bien-un-peu-de-tsatsiki/

Ah ouai ok

Ils ont vraiment une sale gueule de c*** les 3 frères, ils me débectent ! (c’est physique hein rien à voir avec leur milieu où leur origine, je préfère préciser on sait jamais 😉 )

abo comm 😉

Et quand j’y pense Jeanne Damas, à l’époque de son skyblog, se faisait traiter de tout les noms mais vraiment et elle restait impassible pourtant elle est jeune. Et s’en foutait royalement.
Bref…. La Gwosse Tête pour certaines. L’intelligence pour d’autres et non je ne vise personne vraiment

Ah ouais mais Jeanne est toujours restée bien au dessus de tout ce qu’on a pû dire sur elle et ça c’est admirable 😉

Dis donc Bébert, on n’aurait pas parlé de tout ça dans les commentaires du post précédent… 🙂

Un fashion faut pas pour moi c’est la dernière tenue de Mimnor, et pourtant c’est rare qu’elle se loupe mais là, la salopette complétement rabattue, plus le tee shirt à gros pois rouge, les ballerine camel et la coupe qui ressemble pas à grand chose, étonnée par ce mélange !

Et enfin, on parlait de Melle Dubinditruc qui commentait son shopping en vacances à Barcelone sur Twitter, elle fait encore plus fort, en continuant à commenter tous les articles des influentes, même en vacances !!!
Elle est vraiment hors catégorie elle, c’est ma préférée des « wanna be inutile » 🙂

J’pense qu’il a fait ça pour tous les gens qui lisent pas tous les com’ 🙂 et puis y’a toujours la bébert’s touch en plus !

tellement vrai pour dubintruc ! Elle m’épate.. no life. (HAN les lectrices de FFP OSENT traiter une blogueuse de no life alors qu’on sait bien que ce sont toutes des vieilles moches qui ont pas de vie !)

C quoi le blog de dubintruc, j’trouve pas….Sinon, Valentine et son foulard moignon, c’est juste ridicule, et puis toute sa collec’ de faux sacs Balenciaga en plastoc…

Ouais bon, va falloir passer à autre chose avec Valentine hein on a compris. Sinon le blog c’est Melle Dubndidu si je me trompe pas, au pire googlise!

Parce qu’il faut chercher Dubndidu, pas dubnitruc 😉 !

elle est copine avec la « vintage blog » je sais pas quoi, qui faisait de la lèche sur tous les blogs mode et ici (oui pas très futée la nana) donc ceci explique celà…

PAUSE CACA SPOTTED!!!

ceci dit, elle a fait des progrès niveau look et surtout niveau orthographe la demoiselle! ça pique presque plus les yeux de la lire. comme quoi la rupture… :-p

oula, t’as été voir le formspring un peu?

ah non je connais pas ce truc là (enfin je sais ce que c’est mais voilà quoi…)

Pause toilettes à la Turc:

J’imagine même pas la tête de ses (son) parents quand elle descend le matin avec son staïle du jour 0_O

Je REVE ou il y a des traces de doigts sur sa fesse gauche???????

C’est pas impossible, elle porte bien des teesh avec des mains imprimées sur les nichons et marqués « don’t touch » !

ahah bien vu pour la pose !

sympa le bug dans mon nom…

elle est quand même très très jolie India. Je lis souvent son blog qui est plaisant dans l’ensemble, l’écouter et la voir en vidéo est plus que supportable car elle semble très naturelle…

Elle fait tout sauf naturel sur cette photo Fb (je trouve)… Tu as le lien de son blog?

ah ouais tu trouves ? dans l’attitude ou physiquement ?
tiens, son blog : http://indiasinsights.com/

Merci zestofzoe…
Là, en l’occurrence, dans l’attitude. Mais physiquement aussi je trouve. Bon je viens de voir qu’elle est mannequin. Elle fait très bobo du 16è, on sent qu’elle est privilégiée… Enfin, elle ne m’apparaît pas très sympathique au premier abord.

Elle a des airs à Estelle Lefébure (ex-compagne de David Hallyday).

oui ça c’est sur, mais quand je vois l’émission « génération mannequin » (jsuis tombée dessus ce soir…) je me dis qu’elle est vraiment jolie ! lol

mdr bien demandé zoé 😉

Elle est fraiche et naturelle mais je déteste quand elles prennent leurs poses à la con avec leurs copines trop d’la balle !

Ah oui elle est super jolie ! Et il y a certaines vidéos où elle n’a pas l’air particulièrement apprêtée, donc je pense que même naturelle elle le demeure.

Je trouve que parmi la bande de bobos du 16e présidée par Kenza c’est encore elle qui semble la plus fraiche et sympathique… mais bon, c’est pas bien difficile, vu le niveau…

Oui, quand même… Je la préfère à Kenza…

Elle est magnifique, mais la forme de son nez lui fait prendre 10 ans, je comprends pas qu’on ne corrige pas ce genre de défaut quand on en a les moyens.

Peut être qu’elle a appris à l’aimer comme ça… ça fait partie de son caractère (comme Carolina Kurkova qui a un nez … bizarre aussi)
Et on peut avoir du fric et pas forcément avoir envie de faire de la chirurgie esthétique !

abusé ton commentaire…

Rassure-moi, tu blagues la?

C’est clair que ton comm est juste hallucinant… et c’est là qu’on voit les ravages de la chirurgie esthétique à notre époque !
Plus aucune excuse pour être moche quand a de l’argent ? Et le droit de rester naturel, de ne pas vouloir avoir le même nez/bouche/pommettes/paupières que tout le monde ? Quand je vois toutes ces nanas gonflées à l’hélium, bouche de méroue, sans aucune expression, ça me fait peur 😦
Justement l’atout majeur d’India (en plus de sa beauté évidement) c’est son naturel.

Bon, alors excusez-moi si j’ai choqué quelques personnes, @Banana tu cites des extrêmes, chacun pense ce qu’il veut de la chirurgie esthétique, pour ma part je ne suis pas contre, quand c’est bien fait une correction légère sur un nez un peu pointu ou bossu peut complètement alléger un visage et je trouve ça très bien. @littlered effectivement c’est ce que je remarque, dans ce milieu on y a pas forcément recourt en fait, chacun fais ce qu’il veut donc pour reformuler mon propos et le modifier, comme je le disais; je trouve India magnifique, après rien avoir, mais il me semble qu’ici on peut y aller pour donner son opinion même (surtout?) quand elle ne flatte pas, donc je trouve que son nez pointu avec une légère bosse vieillissent les traits de son visage et la fait paraitre moins jeune qu’elle ne l’est. Elle à 26 ans, je lui en donne plus, mais il y a la voix aussi. On lui a déjà dit je crois en commentaire qu’elle paraissait moins jeune qu’elle ne l’est et bien pour ma part je trouve que ça vient du nez.. Les enfants ont le rond et en grandissant il s’affine, n’est-ce pas? Voila c’est tout 🙂

La question n’est pas d’etre pour ou contre la chirurgie esthetique, ni meme si Ie nez d’India est moche.

La question est : qui es-tu pour juger si quelqu’un devrait modifier son physique ? Tu sors ca comme s’il s’agissait de changer de marque de rouge a levres et non pas de passer sur le billard.

De plus, en ecrivant « je comprends pas qu’on ne corrige pas ce genre de défaut quand on en a les moyens », non seulement tu ne consideres pas le fait qu’elle puisse aimer ou accepter son nez tel qu’il est (apres tout c’est son nez non ?), mais en plus tu sous-entends que decider de changer son apparence c’est une question d’argent.

Effectivement, décider de changer son apparence c’est AUSSI une question d’argent, mais comme tu le suppose pas que. Peut-être aussi que je banalise l’acte, mais en même temps CA se banalise non? Tout le monde ne considère pas « encore » ça comme quelque chose de banal, c’est très bien, mais en ce qui me concerne je pense que c’est devenu quelque chose commun et ça me va, d’où ma désinvolture, chacun pense comme il l’entend. Dans le milieu du mannequinat on peut être amené à avoir recourt à la chirurgie esthétique, notamment quand on est modèle lingerie et qu’on a une petite poitrine, dans certains pays les agences vous y encouragent même (Brésil, Espagne…)! Je reconnais encore une fois que ma phrase n’était pas très bien tournée et je comprends donc parfaitement qu’elle est pu ne pas plaire alors mea culpabis, d’autant plus alors que India est beaucoup appréciée pour sa gentillesse je crois 😉 C’était surtout très spontané de ma part donc pas vraiment réfléchis sur la forme ni très respectueux non plus, ici on se laisse un peu aller et on dit un peu trop ce qu’on pense de façon très franche… Certes tu as raison je n’ai pas à juger des choix de India ni à prétendre qu’elle devrait modifier son physique et je ne le fais pas, nous les filles (sans vouloir faire de généralité non plus) on a très souvent tendance à penser « si j’étais elle je … » « elle est belle mais c’est dommage elle … » ou alors plus couramment sur ce blog « elle ne devrait pas porter ça, ça ne l’a met pas en valeur » Permet moi quand même de douter que India ou encore Diego et Kenza puisse aimer leur nez, peut-être est-ce qu’ils l’acceptent tel qu’il est? Je veux bien, peu de personnes arrivent à accepter leurs défauts, mais c’est possible! – FIN- 😀

+1 pour clementine :).
Je suis de tout avis 😉

Je vous mets un lien, j’ai bien aimé la visite… http://www.elleadore.com/mode/dressing/elisa-tovati.php

Elle est très jolie cette fille, je veux sa robe fleurie Sandro ❤

Ouais bah la robe fleurie Sandro quand t’es haute comme 3 pommes et que t’es un peu beaucoup trop mince, bah tu ressembles à Laura Ingalls 😦

Mais j’suis haute comme 5 pommes et fais un bon 38 alors elle m’irait bien ! 😉

D’ailleurs (on peut passer une annonce ici ?) si quelqu’un veut s’en débarasser en t2 J’ACHETE 🙂

j’ai la robe en t2 et la tunique noire aux petits clous sur les épaules en t2 également. mais je ne vends rien 🙂 ce sont mes derniers achats sandro, trop « girly » cette saison …

rrrah sadique va ! pourquoi tu me le dis alors si tu la vends pas ? 😉
Bon au cas où, tu c’est où me trouver ! 🙂

Euuuh la tunique à clous c’était hiver 2009-2010 et la robe c’était l’été dernier hein… Ouais je joue sur les mots, mais c’est pas cette saison 😀 #lameufpasrelou

t’as raison, j’ai perdu un peu le fil des collections avec sandro 😀 merci de me rappeler mes beaux achats 😉

Ca fait plaisir de voir un nouvel article 🙂 Ravie que tu décides de continuer Bébert.

Pareil 🙂

Pluzune ^^

je viens de me dire un truc (la nana qui s’ennuie le dimanche) : pour une blogueuse très influente et fréquemment citée à droite à gauche, Punky n’a pas beaucoup de commentaires je trouve, non ?
En général 50-70 mais quand on voit depuis quand son blog existe…A côté C. a sacrément gagné du terrain avec parfois 200 commentaires sur les articles beauté. Et alors là son dernier, elle a pété le score j’y crois à peine : plus de 1300 !! o.O waw

Je te rassure, j’ai rien fait de mon week-end non plus… Je me faisais la même réflexion ces derniers temps au sujet du nombre de com’ chez maman Punky, c’est vrai qu’on pourrait s’attendre à davantage de participations, même en prenant en compte le fait qu’elle modère… 1300 com’ chez Coline, c’est pour son dernier concours Sarenza… Moi non plus je dirais pas non à un bon d’achat Sarenza.

allez avoues t’as participé !
(eh oh, c’est quoi ce pseudo dis don’ ??)

C’est drôle, j’avais justement écrit entre parenthèses « non, je n’ai pas joué », et finalement j’ai effacé… Alors donc, je précise, non, je n’ai pas joué, lol… Le nombre de participations me déprime d’avance; une à trois chances sur 1000 d’être tirée au sort, j’y crois pas trop… Sans compter que je n’ai jamais de chance aux jeux de hasard… Hum!

(Le pseudo, rien, un petit jeu pour rigoler ;))

(Moi aussi, je fous des petits points partout)

(Tiens, j’écris comme Coline…)

(Comment ça on s’en fout?)

(Géraldine, sors de ce coooorps!)

Elle n’ont pas le même public ,Coline doit avoir un public très jeune 16/20 ans qui commentent souvent et bien sur elle modère pas ces coms.

Bien sur que si elle les modere, sinon ils n’apparaitraient pas en differe par groupe de 60. Et plusieurs lectrices ici ont déjà declare que certains de leurs coms n’avaient pas été publies quand il n’allaient pas dans son sens.
Pour son public, je ne suis pas non plus d’accord. Avec ses articles beaute elle vise clairement les 23-28 ans, voire plus. Les produits de beaute de marque et onereux qu’elle presente sont souvent sold-out apres qu’elle ait poste, et ce ne sont pas des lectrices de 16-20 ans qui peuvent se permettre d’en acheter. Et ca se voit dans les commentaires du type « J’utilise depuis 5 ans cette creme sisheido etc. ».

J’ai qm un doute clémentine ne soit pas si sur de toi!!!

Coline modère les commentaires, elle le dit elle-même dans sa FAQ il me semble et si tu essayes de laisser un commentaire il est écrit « votre commentaire est en attente de validation ».

Je pense aussi que son public est plus jeune que celui de Punky, plus varié en tout cas ! Je doute qu’il y ait beaucoup de nanas de 15 ans chez Punky…

pour la modération des coms ok ok ok 🙂 je n’avais pas vue!!

c’est parce qu’elle répond jamais, donc ça donne pas envie de commenter…

carrément !!!

ouais, je pense qu’il vient de là le souci !! c’est assez hallucinant quand même…

Elle répond uniquement aux commentaires qui ne vont pas dans son sens ! (encore un exemple dans son article du jour)
T’as vraiment l’impression qu’elle ne supporte pas qu’on puisse ne pas aimer tout ce qu’elle aime elle !

Je pense que Punky doit énormément modérer.

Oui, j’ai remarqué ça moi aussi… Encore un exemple aujourd’hui dans sa réponse à « stef » (commentaire 53)…

Bon, euh, c’est moi ce com’, hein! J’me dénonce… Petite confusion dans les pseudos

L’autre jour l’une d’entre vous demandait des blogs cools, et bon on a dit qu’en France c’était pas dingue parce que soit elles sont trop influentes donc relous avec leurs sponsors, soit pas influentes et ça pique les yeux: elle, elle a tout, je la suis depuis skyblog (nostalgie), et j’ai toujours aimé, elle est jolie comme tout, a un style vraiment sympa, et a de bons goûts musicaux, voilà:

http://sbnscl.blogspot.com/

C’est vrai qu’elle est super jolie ! Elle a un petit air de Kate Bosworth avec ses pommettes hautes. Mais c’est pas vraiment un blog mode.. plutot un blog de vie, non ?

Oui t’as raison Littlered, mais à mes yeux elle est bien plus inspirante que la plupart des blogueuses influentes trop d’la balle, et ce malgré le manque cruel de régularité dans ses posts.

Son blog est CANON. Direct dans ma blogroll !

les photos sont chouettes mais ça manque un peu de textes à mon goût 🙂

Mouais, c’est vrai qu’elle est jolie, mais en feuilletant son blog, j’ai plutôt l’impression que c’est un genre de blog à la Jeanne Damas. Mais ceci dit, son blog semble évoluer depuis quelques pages, photos plus jolies, plus intéressantes…à suivre.
Dans un peu le même genre j’aime bien « Life of Bohème ». La fille qui tient ce blog, Marta( mais je pense qu’il est déjà connu ici) voyage pas mal, du coup je trouve ça plutôt inspirant et intéressant,; Je pense qu’elle à une vie bien plus enrichissante que beaucoup de blogueuses qui posent sur le macadam mais elle ne se la joue pas branchouille et torturée pour autant. Elle a l’air cool cette fille! (elle s’habille trop en Isabel Marant par contre, dommage…)

J’aime bien aussi Martha, mais comme tu dis trop de IM, et une seule expression faciale (qui s’apparente un peu à une duckface améliorée) qui m’a lassée au fil du temps.

le premier commentaire chez Betty est génial ! 🙂
http://www.leblogdebetty.com/2011/06/12/bitching-junkfood-shorts/

Et, il faut le dire, ce short la chose la plus hideuse qu’il m’ait jamais été donné de voir. Ah nan. J’oubliais ces chaussures. Entre les deux, mon coeur balance !

M’a zappé mon comment’ à moi (je crois que j’etais d’ailleurs la première)
Pourtant juste je disais que:
« tout le reste : nononon (question de gout uniquement) mais que le pull Acne : yes! » en gros.
Je sais pas si c’est celui là que tu as lu mais poufpouf il y est plus.

C’était même pas du speudo cassage camouflé, je m’en carre l’oignon de Betty en elle même ou autre « j’suis super lue !! » de l’internet (je suis ni pour ni contre), juste je matte les sapes, juste j’avais vraiment un avis.
Et putain Acne en général, dont ce pull (rhaaa mais ce pull quoi !), je kiffe sa mère quoi (comme dirait mon ado de cousine)(c’te ptite conne qui cause mal de sa bouche)(la cousine de moi hein, pas Betty).

je n’ai rien compris à ton commentaire…

Le short est particulièrement hideux, mais que voulez vous, une tenue sans une fringue hideuse chez Betty et ça serait plus Betty !

Marha, moi je vois ton commentaire par contre ( 22h48 ) aurait- elle modifié l’heure du commentaire pour qu’il n’apparaisse pas en 1er ?

Il est ré apparu.
J’pige queud.

En même temps, elle fait c’qu’elle veut hein. C’est son blog. J’m’en branle.

Comment qu’tu causes toi, lol!

Clair que je suis pas tjrs du meilleur gout.
Je parle aussi bien que certaines choisissent leur short.
Hinhinhin.

Ces histoires de comments effacés ou pas ça a rien de bien grave.
Comme je dis, elles font ce qu’elles veulent sur leurs blogs et avec leurs égos.
Je suis libre d’écrire ce que je pense, elle le sont de pas aimer.
Tout ça, c’est que du blog, donc beaucoup de vent 🙂 Rien de bien important.

T’as juste pas dû le voir la première fois, ton com. Je pense que Betty s’amuse à chambouler l’ordre des commentaires, ou le com’ est validé ou il ne l’est pas (pas que ça à faire non plus).
Gloria, je suis d’accord avec toi.

*Je NE pense PAS

Elle modère les commentaires ce qui fait que jusqu’au 1er passage de la toute-puissante-censeuse, tous les commentateurs se pensent 1er alors qu’ils sont juste en attente.

mais ya jamais personne qui dit un truc méchant dans ses comm’ nan parce que elle a des bottes notamment particulièrement affreuses, celle qui ressemblent a du caca papier maché…

C’est parce que Betty modère les commentaires, et supprime les critiques.

vous parlez à plusieurs reprises de boots moches en papier mâché, mais je ne vois rien de tout ça moi !? juste ses jeffrey campbell bicolore….les moches en papier mâché pour moi ce sont celles qui ressemblent à des bouses dégoulinantes…

ce sont des margiella. très moches en effet

http://www.leblogdebetty.com/2010/09/22/maison-martin-margiela/
J’ai envie de dire : LOL.

Mon dieu, qu’elles sont laides ces pompes…. oO

mdr on dirait des bottes de sept lieues

et sinon oui j’ai bien rigolé. Elle y croit, c’est bien.

[…] La petite semaine fashion #1 Cette semaine, le soleil, le froid, les nuages, la pluie, des jupes trop courtes, du renouveau, du je […] […]

Et lire 1000 fois les mêmes commentaires c’est pas saoûlant ? je crois que depuis qu’elles savent que Mimnor est enceinte elles ont bien dû lui dire au moins 400 fois qu’elle rayonnait, je savais pas qu’à partir du moment où on est enceinte on rayonne … je les trouve niaise ces meufs, elles voient un ventre rond et ça y est elles dégoulinent de niaiserie (je ne parle pas de toi Audrey, juste des comms)

heureusement qu’elle fait partie des jolies femmes enceintes, parce que y’en a certaines, faut bien le dire, la grossesse ne leur réussit pas…

Lol c’est clair que ça doit être chiant à la longue 😀

Pour qui ?

Vous savez je suis enceinte aussi et je reçois souvent des gentils commentaires quand je poste des photos de looks et ça fait toujours plaisir. Surtout qu’on ne se sent pas forcement jolie durant cette période. Bon après ce n’est que mon avis et je n’ai pas 300 commentaires…

par contre là où je vous rejoins c’est quand j’essaye de rédiger un article (donc j’attends un « dialogue ») et qu’on me réponds un truc complétement à côté dans les commentaires… ^^

Banana: + 1000 !!!

Oh bebert is back 🙂

J’vais me remettre à mater la blogomode.

J’étais plus en mode « blog cuisine » ces temps-ci, j’préfère bouffer que me brûler les yeux avec leurs fringues à 10 000 boules mal portées.

pareil, moi je suis tombée dans les blogs déco et mon dieu ! ça fait du bien un peu d’air nouveau et d’inspirations « réalisables »…

Oué les blogs déco aussi, c’est cool, et inspirant.
Les blogs genre « tricot », do it yourself aussi sont intéressants mais je suis nulle dans ces trucs-là.

Tu peux citer quelques « bons » blogs déco? Ca m’intéresse beaucoup!

même requête qu’Ana !

sinon, je consulte régulièrement ce blog : http://emmas.blogg.se/

y a un blog cuisine qui j’adorais (toujours d’ailleurs) mais il n’est plus réactualisé mais les recettes sont géniales, c’est la folle cuisine d’eryn tu google et tu verras à moins que vous connaissez déjà

Oh oui il est top ! je l’ai dans mes favoris. j’en suis régulièrement une bonne dizaine, et c’est bien plus abordable et inspirant que les blogs mode 🙂

Merci pour la découverte, il a l’air top ce blog 😉

Yop ! Je viens de poster un article qui plaira à toutes les gourmandes 😉 Mais malheureusement, les recettes ne sont pas incluses ^^

http://www.l-iconoclaste.net/2011/06/gourmandises-12.html

Hors suj’ mais je préfère laaaargement quand tu laisses tes cheveux détachés comme sur l’avant dernière série de photos. Ca fait beaucoup moins sévère, ça te va mieux 🙂

Ok merci je prends note, mais oui c’est rare que ça arrive parce qu’ils sont tout raplaplas et du coup ça m’énerve… D’ailleurs je me demande si je vais pas les couper courts, des avis là dessus ?

Ben sur la dernière photo de cette série là, on dirait que t’as les cheveux au carré et je trouve ça joli. Après faut voir avec ta nature de cheveux parce que si ils sont raplapla, les carrés raplapla c’est pas top ^^

Merci 🙂 Pour la coupe, de toute façon long ou court, s’ils sont fins et raides c’est du pareil au même… Quand je disais court, je pensais à une coupe courte, vraiment courte ^^ des avis là dessus ?

@ Littlered
Ps : Je ne suis pas si sévère que ça 😉

sympa cet article, et sympa aussi d’avoir une maman qui met les petits plats dans les grands aussi souvent! 😉

Merci ! Mais comme précisé au début de l’article (oui je sais, les photos sont trop attirantes du coup on ne lit pas ^^) ça lui arrive justement peu souvent, mais quand elle le fait elle se lâche ! 😀

Moi aussi je te préfère les cheveux détachés (mais je te l’avais déjà dit) Par contre c’est pas juste, t’as une trop bonne collection de chaussures, je suis jalouse. (oué peux pas me le permettre du haut de mon 1m80 ça ferait vraiment girafffe)

Merci ! Vous noterez d’ailleurs que c’est suite aux remarques faites ici que j’essaie de les laisser détachés un peu plus souvent 😉 Oh, je compatis… quelle tristesse de pas pouvoir mettre de talons ! :O C’est quand même pratique d’être minuscule ! 😀

pub! pub! pub!

J’aime beaucoup la blogo culinaire, j’ai l’impression qu’elle a su retrouver un souffle avec des blogs de jeunettes assez talentueuses (parce qu’à la longue les blogs de mamans au foyer aux photos moches c’était assez soulant).
Je pense à Christelle is flabbergasting, carnets parisiens, griottes…

Et ya aussi les blogs déco/lifestyle: j’aime bien cococerise, mybrouhaha, morning by foley…

tout comme toi pour foley et coco cerise que je suis régulièrement….
Sinon pour répondre à ana et johanna, j’ai posté un commentaire avec trop de liens donc il est en attente de modération…Si Maître Bébert peut me le valider ?? 🙂

Ouais, bah moi j’ai pas d’four mais suis entourée de Sandro/Maje/Zara/H&M… D’où mon désintérêt pour l’un et mon penchant pour l’autre.

haha exactement pareil pour moi. Pas de four et juste une kitchenette toute pourrie. Par contre, un Printemps à 100 mètres.
La vie est dure…

Loin de moi l’envie de lancer un débat mais en fait je crois que la seule solution à la lassitude que ressent tout le monde par rapport à la blogo mode c’est de définir ce que l’on aime, ce que l’on cherche chez un blog mode. Ainsi on pourra se conseiller des bon blogs, et les bloggeurs sauront ce qu’on veut :p
Je me permets de vous poser quelques questions pour vous guider :p
Vous cherchez des blogs avec des filles qui postent leurs looks du jour ou des filles qui décryptent les tendances à coup d’images « inspirantes » ou des files qui font des sélections?
Personnellement c’est les looks du jour qui m’intéressent quand y a trop d’acrticles de sélections mode et tout ça, je ferme vite la fenêtre…

Moi aussi c’est les looks qui m’intéressent, les sélections et autres images inspirantes ça va, mais trop ça tue le truc et du coup je zappe aussi…

M. blogueuse en mal d’inspiration?

😀 ! Je viens seulement de tilter !

Aussi. Il n’y a que les looks qui m’intéressent, dès qu’il y a des sélections je zappe d’ailleurs juste avant de venir, j’étais sur le blog de Punky B avec son nouvel article cette semaine j’ai aimé et bah ça c’est un truc que je regarde pratiquement jamais.

comme quoi les goûts et les couleurs…Moi c’est peut-être l’article que je regarde le + attentivement…Parce que sinon ses looks c’est pas trop mon style…

idem…et à chaaaaque fois elle place un « oui je sais, je suis un mouton… » . Au moins, elle est assez lucide(pendant 30 secondes)…

Pareil pour moi, j’aime bien cette sélection du lundi qui remet les choses à plat

contente de voir que tu es de retour Bebert!!
et dégoûtée aussi de la censure imposée par la blogueuse en couple et la blogueuse schizo, la blogo mode devient vraiment dingue et pathétique!

Il est interdit par la loi de dire ou écrire des choses susceptibles de blesser ou encore de manquer de respect. Je suis tout à fait d’accord avec ça personnellement.
Sauf que ce qui est « susceptible » de blesser, est laissé à la sensibilité de chacun. Du coup, c’est parfois la porte ouverte à toutes les fenêtres (MayBach, come back please).

Sinon, je suis contente que tu décides de faire face Bébert et de continuer à nous faire rire. Jusqu’à la prochaine fois ??? Tu sais ce qu’on dit hein ?  » Souvent FEMME varie » 😉

on dit aussi « jamais 2 sans 3 » ! Pauline va ptet t’ordonner de fermer ton blog parce que tu la compares à Alix, qui sait ?? (joke hein…)

HS mais je suis allée sur le blog de Maybach après avoir lu ton commentaire, je n’avais jamais lu son blog (à part le fameux article) mais là j’ai adoré ce que je viens de lire ça valait bien un petit commentaire, l’expression « prostitution médiatique » (c’est là que je reviens au sujet) convient aussi très bien à la blogo 😉

Sérieusement je n’aurai pas dis mieux.

Ces nouveaux petits potins m’ont bien fait rire et oui on voit qu’on a beau vouloir être « hype » ou « hip » ( hipster) ont peu avoir des petites fautes de gouts 😉 Après si elles sont contente de leur achats tant mieux pour elles

Abonnement com!

Olé qu’est ce que je me gausse sur à la lecture de certains twitter, elles y vont fort les nénéttes, des lionnes. (cf: blogeuse en couple+ babibel)

bababa baba bibel!

<=

Quand j’ai vu la photo de Punky avec son fond de teint appliqué comme une gamine de 14 ans qui se maquille pour la première fois j’ai trop rigolé !
Comment elle a pu faire une erreur pareille ? Et publier la photo ?
C’est un peu la honte quand même…

nan mais attends, c’est la lumiiiiiiiièèèèèèèère !!!

C’est surtout le fait qu’elle ait publié la photo sur son blog qui me pose question ! C’est quand même flagrant ! Sinon, une FFP d’application de fond de teint, je pense que ça nous est toute arrivée au moins une fois !

Punky qui précisait hier qu’elle s’habillerait aujourd’hui « en fille »…OK…d’accord…
Je vais sans doute être méchante (je précise, je suis sympa finalement), mais je vois plus un look « mémée » que « fille »…Et puis entre la photo qui sert à que dalle : http://www.punky-b.com/media/00/00/2526390808.jpg et sa nouvelle façon de fixer l’objectf…je zappe !

C’est de l’aaaart enfin Zoé ! tu comprends rien 🙂

Elle s’est complétement loupée sur cette tenue je trouve. C’est casse gueule une telle longueur de jupe, ça fait vraiment mémé comme tu dis et elle n’a pas réussi à éviter ça!

C’est en effet à chier pour parler poliment. J’aime la jupe mais l’ensemble est naze. Enfin, je dois être trop basique pour pas comprendre qu’une marinière large avec un tutu et des chaussures de pupute ça va pas ensemble…

Entièrement d’accord. Ca n’empêche pas la jupe d’être très, très belle (apparemment) mais rien n’est assorti.

C’est de l’aaaart enfin Zoé ! tu comprends rien 🙂

J’allais dire exactement pareil !

Mince alors moi j’aime bien la tenue de Punky 😦
je n’aime pas toujours ses tenues, mais depuis un mois je trouve ça sympa.
je trouve que le jaune va bien avec la marinière, je trouve les chaussures originales et enfin, même si cette longueur ne met pas en valeur les jambes, j’aime bien. C’est plus passe partout que les jupes à ras les fesses. Et justement, on sort de la moutonnerie que l’on voit sur la blogo.
Enfin, tout le monde critiquait le fait qu’elle ne regarde pas l’objectif, maintenant elle le fait et je trouve la dernière photos drole et sans prise de tête.
Bref, devant mon café les matins, ça me plait bien^^.

Moi j’aime bien tout sauf la marinière, le motif bien sûr mais aussi surtout le fait que ça empâte la silhouette. J’aurais plus mis un body ou un autre truc près du corps pour homogénéiser tout ça. Par contre, la dernière photo m’a fait un peu peur ^^

Surtout que les bodys, c’est pas ça qui lui manque…

Moi aussi j’aime bien , l’idée est sympa mais je pense que c’est la forme de la marinière qui gâche ,bref ,il y a truc qui cloche ,sinon la couleur des rayures est parfaite.

T’es pas la seule à « savourer » le blog de Punky, le matin, la tasse de café ou de thé à la main… Ce petit rituel est en passe de remplacer la lecture du Parisien ou du Monde chez bien du monde. Grand bien lui fasse.

*Chez bien des gens, allez…

Je confirme la mémé attitude.
Elle a attendu 10 ans pour trouver cette jupe; elle aurait peut-être dû attendre encore10 ans (ou plus).
Et quelque chose me dit que la dernière photo est adressée a ceux et celles qui on dit que ses dents sont pourries ou que sais-je.

Oui Punky, tu ne pouvais effectivement pas TOMBER plus bas…

ah ouais c’est vrai ça…Dans le reportage 7 à 8, j’avais tilté sur sa dentition, je ne sais plus trop pourquoi…Et là elle a un sourire presque Colgate ! hain hain….

Faut lire les commentaires en tout cas, ça vaut le coup !
Y’en a une qui a l’audace et le culot de lui dire qu’elle trouve pas ça très naturel et la mère Punky de s’énerver : « J’aimerais savoir de quoi tu parles… Qu’est ce qui n’est pas naturel? Le look? Les photos? Essaie au moins d’être explicite…  »

Et une autre nana, juste après qui dit qu’elle n’aime pas du tout la tenue, elle va prendre cher la pauvre !
Oser critiquer les tenues de son altesse royale, elle est complétement folle !

« Elle va prendre cher la pauvre » Ah Ah Ah Ah Ah Ah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci pour la pause rire 🙂

bah finalement elle est plutôt soft dans sa réponse…

Y’en a une qui lui demande comment ça se fait qu’elle ait débronzé si vite du visage 😀
Elles sont en forme aujourd’hui ses lectrices, presque au niveau des lectrices de FFP !

Son Jupon a la mauvaise longueur à mon avis et puis avec la marinière ca fait pas top, en revanche avec les chaussures c´est mieux.

J’étais complètement d’accord avec ce commentaire; si j’avais dû en laisser un (je ne peux plus, je suis censurée sur le blog depuis qu’ELLE s’est fichue de moi… Vous trouvez ça paradoxal vous aussi…?!? Brrrrrèèèèèf!), c’est aussi ce que j’aurais dit. On la sens très peu à l’aise sur ces photos…

Pour sa défense, le jupon est joli. Mais c’est vrai que l’ensemble n’est pas très heureux…

« Oui Geoualdine, fais l’amourrr a la camerrrra… fais ton rrregarrd de braizzzze… Non non pas comme ca, tou vas fairrre peurr a tes lectouices!!!! Bon maintenant sourrris… non pas comme ca non plous! Ca fait jokerrrr! Rhoulala c’est rrraté completement!!!! »

LOOOOOOOOOOOOOOL!!!!

Merci!

MDR
Fou rire du jour bonjour 😉

Je viens d’aller voir ça et effectivement sur ce coup vous n’êtes pas mauvaises langues  » 😀  » c’est juste horrible cette tenue, je crois que c’est le genre d’associations improbables et de mauvais goût qu’on peut se permettre jusqu’à 14.

j’avais une question à propos des liens d’affiliation : quand on clique sur un lien tinyurl sur les tweets de quelqu’un, ça aussi ça lui rapporte du pognon ?
Par exemple, dernier tweet de Garance Doré :

Garance Doré
A Pretty Cool T-Shirt : tinyurl.com/62o5oxy

Et quand on clique sur le lien, ça ramène vers son blog…o.O

tiny url c’est quand l’adresse est trop longue
ça peut être un bon moyen de camoufler des liens ad zanox et cie
(comme chez Coline) mais pas forcément.

ok c’est ce que je me disais merci…Comme là ça renvoyait vers un blog, je trouvais ça bizarre…
d’ailleurs, Punky a fait de l’affiliation aujourd’hui, c’est fréquent chez elle ??

C’est la norme chez Punky !
Je sais pas si c’est depuis le début de son blog, mais en tout cas ça fait un bon moment. qu’elle en fait (sans en parler bien sur !)

Ouais mais bon elle gagne que 1500€ par mois alors hein. 🙂

ah ah ah merci pour ce com’ 🙂

zestofzoe, où tu as vu qu’elle a fait de l’affiliation aujourd’hui?

bah les deux liens !
Je cites : « Je finis par tomber sur une jupe Tara Jarmon (affiliation), qui me paraît éviter toute gnangnantise superflue.

Longueur genou, couleur nude, pas trop de volume, bref, la photo du site (affiliation) me donne envie de tenter le coup. »

tu peux lire « tradedoubler » si tu passes sans cliquer sur le lien, c’est une plateforme d’affiliation au même titre que les tinyurl, ad.doubler, ad.zanox et compagnie…

ce qui veut dire en résumé que Punky est affilié à Monshowroom…

D’accord, merci… J’avais bien remarqué le « clk.tradedoubler » en passant la souris sur les liens hypertextes, mais en fait j’ignorais que cette mention était l’équivalent des « ad.zanox » et « tinyurl »…

Tinyurl est juste un raccourcisseur d’url. Mais du coup, ça permet de dissimuler un lien affilié trop « grillé ».

Un truc bien vache aussi je trouve c’est ce type d’adresse : http://www.maccosmetics.fr/product/shaded/168/310/Rouge-lvres/index.tmpl?cm_mmc=Blogs_Ykone-_-06_06_2011-_-cherry-_-Home_Page

A part « blogs » et « cherry », on ne voit rien du tout… Ca va commencer à devenir dur de repérer les affiliations je pense :/

Arrête j’ai faili cliquer mdr!

cest simple sur le blog d’une « modeuse influtente » faut cliquer nulle part^^

en fait c’est tout à fait ça…je ne clique nulle part car je sais qu’il y 15.000 pintades ignorantes qui le feront à ma place, et déjà ça, ça me fous les boules !

Je pense qu’il y a beaucoup moins de filles qui cliquent après être passé sur FFP 😀

Je préfère Clic animaux dans ce cas là^^

Groumpf ça m’agace ces liens d’affiliation !!!!!
Pour le coup, le jupon de punky j’avais envie de voir comment il rendait sur le site de vente. Mais j’ai vu que c’était un lien affilié et ça me fait un peu ch**r de lui filer des sous.

Je sais pas pourquoi, en plus j’ai pas l’intention de l’acheter le jupon, mais c’est pour le principe !

Alors est-ce que quelqu’un sait : si on clique juste, ça rapporte quand même des sous à la dame, ou bien il faut acheter l’article en question pour qu’elle soit rémunérée ?

grâce à l’affiliation tu peux gagner de l’argent de multiples façons :

1. le clic
2. l’affichage (bannières, pubs…)
3. le double-clic (si le même internaute double-clique sur un lien c’est encore mieux !)
4. le formulaire (si l’internaute rempli un formulaire proposé par la blogueuse : par exemple chez séphora sur ses goûts beauté)
5. la vente (si l’internaute achète le produit conseillé par la blogueuse en suivant le lien)
etc…

mais le choix de revenus dépend des marques…
ex : Ce n’est pas parce que tu cliques vers un lien monshowroom affilié que la blogueuse sera payée au clic. Par contre si tu achètes l’article en provenant du blog de la nana, monshowroom le voit et la « remercie » en lui offrant un certain pourcentage des ventes (de 6 à 15%).

Bonne question! Je crois que le clic rapporte aussi, dans ces cas là je cherche le site sans cliquer, soit grâce au lien qui affiche l’origine du site quand tu mets la souris dessus (le pourquoi ces ***** mettent du tinyurl, en plus de vouloir cacher leur trafic, pour nous inciter à cliquer) soit à partir de la marque si c’est indiqué à côté dans l’article (dans peu de temps elles ne préciseront plus maintenant que c’est dit cc C.) ou alors en visitant carrément les sites et les marques qu’elles ont l’habitude de porter, genre asos souvent.

Encore heureux que non!
C’est juste que si tu achètes le jupon dans la foulée (en venant de son site) elle touche une commission sur la vente. Et je crois que le site à le « souvenir » de ton passage pendant une demie-heure, un truc comme ça ^^;

Que quelqu’un vienne préciser parce qu’en termes d’affiliation je ne m’y connais pas du tout (et pis je m’en tape je n’achète jamais en suivant un lien donné par une blogueuse)

Je confirme c’est bien ça !

Il te suffit d’ouvrir une autre fenêtre sur google en tapant le nom de la boutique. C’est aussi simple que ça. Bien évidemment, les liens qu’elles mettent demandent un minimum d’effort. Bon, je t’aide pour cette fois.

http://tara-jarmon.placedestendances.com/collection-tara-jarmon/pret-a-porter-mode-femme-fashion/jupe/jupe-imprimee/jaune/fiche-produit,287827,287828

Merci !
En fait j’avais aussi fait la recherche de mon côté.
Je posais la question parce que c’est quand même plus simple et rapide de cliquer que de faire une recherche sur un site de vente. Mais je répète, ça me saoule que des filles touchent une com’ grâce à ma curiosité !

Lol. C’est d’ailleurs pour ça que j’écris  » les liens qu’elles mettent demandent un minimum d’effort » .
Personnellement cela ne m’aurait pas dérangé si dès le départ on avait joué carte sur table. Après tout, si grâce à elles je peux m’acheter des vêtements que je n’aurais peut-être pas vu ou essayer; pourquoi pas cliquer pour les remercier de certaines belles pièces ?
Mais bon…

« essayé » pardon.

http://velvetineby.canalblog.com/archives/2011/06/09/21359767.html

Un combat pour les Bebert girl…

La contrefaçon est dure à prouver.

Pour le coup, ce n’est, selon moi et je ne suis pas juge, pas flagrante.

Ah tu trouves?

Autant le premier modèle (le rouge chez Mango), ok, on va dire qu’ils se sont  »trèèèèès inspirés » pçq les franges ne sont pas placées au même endroit, que le fermoir n’est pas le même et autre détails, mais quand on connaît le travail d’Anne-Cécile on sait que cette forme de sac c’est son style reconnaissable entre tous (selon moi) (et d’autres aussi je pense).

Le deuxième y’a pas photo, le modèle est copié trait pour trait…

D’accord avec toi Chester. Les 2 modèles noirs sont identiques.
Je suis étonnée Myrcam que ça ne te saute pas aux yeux.
En même temps Zara et compagnie ont tendance a copié depuis longtemps des marques comme Balenciaga… pour des vêtements mais c’est vrai que la créatrice de Velvetine n’a pas les mêmes moyens que Balenciaga et consorts, cela doit être plus difficile à gérer.

Je n’avais pas vu le 2ème ou effectivement c’est flagrant. Par contre, des sacs à frange comme celui-là tu en vois partout avant que la marque velvetine voit le jour. Cf épisode SATC d’il y a au moins 10 ans.
Comme le dit Julie, il faut qu’il y ait un certain nombre de points communs entre les 2 modèles. Par exemple, si c’est 10, Mango en a copié 9 et la contrefaçon n’est pas retenue.

Oui tu as raison, normalement la base c’est 7 points communs. Le jeu des 7 erreurs quoi…
Mais là où c’est injuste c’est que même si le modèle est copié trait pour trait (au niveau du patronage par exemple, et du style), et ben si le curseur du zip n’est pas pareil, si la longueur de l’anse diffère d’un centimètre avec le modèle original, si les anneaux de la chaîne ne sont pas les même etc… Concrêtement, ce sont des détails tout ça, mais malheureusement c’est ce qui jouera lors d’un procès pour contrefaçon.
C’est quand même grave au fond… et elle a raison de se battre Anne-Cécile.
Après oui bien sur je suis d’accord avec toi, les sacs à franges ce n’est pas elle qui les a inventés. Mais bon, CE sac c’est sa création, bien sur qu’elle suit les tendances de la mode, et Mango dit simplement faire de même, mais bon sang, ça craint quoi!

Mode juriste on:

La contrefaçon en fait ça s’apprécie au niveau du degré de ressemblance. En fait c’est à l’appréciation du juge, s’il décide que l’on peut les confondre, alors il jugera qu’il y a contrefaçon, si non, alors la marque l’a dans le c*l.

Mode juriste off.

Pour ma part je trouve ça gros, car Mango ne s’est pas contenté de pomper un seul modèle, mais deux. Il y a énormément de points communs entre les deux sacs (la hanse en chaine, les doubles poches pour l’un et les franges et l’aspect replié pour l’autre entre autre), et à ce degré ça ne relève même plus de l’inspiration. J’espère sincèrement qu’elle ne sera pas déboutée de son appel, parce que c’est moche cette histoire.

J’y connais rien en droit donc je vais pas me prononcer là dessus mais si elle perd en appel et qu’elle doit fermer boutique, je trouverai ça dommage parce que ses sacs sont super jolis et assez originaux !

J’espère bien que les inflouuuentes vont réagir (par ex. Walinette qui a déjà « testé » le Julian il me semble)

Par contre, j’avoue que la tenue de C. est plutôt cool aujourd’hui, très abordable , simple et efficace! Bon par contre, ses textes avec ses histoires de dressing, c’est un peu chiant à la fin 😀

par contre la jupe de P….
°-°

WTF?!

Haha j’avoue!

j’aime bien la jupe de P. ça fait romantique

Mais ça ne va pas avec la marinière.

Une chemise à carreaux aurait été mieux assortie.

Punky a souvent recours à la marinière, ça va avec tout. Enfin tout ou presque. Maintenant on sait qu’avec une jupe en tulle, c’est pas la peine!

Rassurez moi, c’est normal si je n’ai pas reconnu valentine ?

han c’est elle mais je la connaissais de madmoizelle, je l’avais trouvé cool mais euh l’évolution… comment dire pédante (oui j’addddoooooore ce mot)

Elle était moins « bobo » je trouve, j’aime bien quand même. Mais je ne l’ai pas reconnue à cause de sa couleur de cheveux surtout, et je ne pensais pas qu’elle avait cette voix^^

oh putain les cheveux !!!! le choc
D’un point de vue purement esthétique, fringues ou maquillage et cheveux, elle s’est plutôt bien arrangée je trouve !

Et elle qui est fan de ses Balenciaga en plastique, elle aurait au moins pu apprendre à prononcer le nom !

Est ce que selon vous elle a un accent particulier ?

ca se prononce comment balenciaga? balenchiaga??

Oui 🙂

Hé non, ça se prononce Balenciaga, et pas « Balenchiaga », le créateur de la marque, Cristobal Balenciaga, est espagnol, le c se prononce comme en français!
🙂

en effet c’est espagnol,
le problème dans sa vidéo est plutôt au niveau du balen, enfin c’est un détail
mais ça m’a fait rire

on aurait en effet dit « CHIAGA » en mode rital s’il y avait deux C à Balencciaga…

Oui elle a bien évolué! D’ailleurs dans son dernier article elle est vraiment jolie. On peut dire ce que l’on veut sur sa personnalité (et il y en a à dire 🙂 )mais elle reste un des blogs connus les plus sympas à visiter.

je la trouve aussi plutôt jolie…ça me fait un peu mal de dire ça…lol

entièrement d’accord avec toi !
j’aime bien son look (même si parfois c’est un peu trop coloré à mon goût)
elle s’habille dans des enseignes abordables et arrive à avoir une petite touche d’originalité
ces photos sont toujours jolies, prises dans de beaux cadres
Il est vraiment dommage que sa personnalité, du moins ce qu’elle en montre sur le net, ne soit pas à la hauteur de son blog
on peut espérer qu’elle évolue sur ce point là (elle ne s’est, par exemple pas épancher sur ses différents avec les autres nanas du défi look, alors qu’à une certaine époque elle aurait été capable de venir ici balancer des saloperies sur elles 🙂 )
je garde espoir 🙂
(même si j’ai du mal avec ses contrefaçons et son côté « défendons les animaux qui sont tellement beaux alors que les humains c’est tous des méchants » 🙂 )

désolé pour les fautes !

Elle est vraiment très mignonne .
Elle a un sale caractère mais elle trop mignonne.
Elle a de cte joues !

Perso j’aime beaucoup la robe qu’elle porte dans la vidéo. 🙂 En revanche les bottines ne vont purement & simplement pas avec le reste !

Elle avait déjà eu les cheveux clairs comme ça? Non! J’aime pas du tout, le brun lui va mieux que ce blond (?) Châtain (?) Roux (??) délavé.
@anna le côté pédante c’est que ça respiration se bloque quand elle parle on dirait, faut qu’elle reprendre son souffle!

*sa ** reprenne 😉

mais nan, comme elle est maintenant dans la vidéo je la trouve cool

J’aurais jamais pensé revenir ici un jour et lire ce qui se dit sur moi (mais j’ai noté un gros pic de visites sur l’article avec le foulard noué façon « femme de ménache » 😉 et la curiosité malsaine a été la plus forte.
Je suis ravie de voir des choses plutôt positives écrites sur moi!!

Oui, j’ai appris de mes erreurs, et non je n’aurais pas pensé à venir bitcher sur qui que ce soit ici, même mes ex acolytes de Défis Look.
Mésententes ou pas, on a passé de super moments ensemble et je n’ai envie de pourrir personne.
C’est la vie d’évoluer et de couper les ponts avec certaines personnes : rien n’est gravé dans le marbre.

Cette vidéo Madmoizelle.com date énormément, et je n’en suis pas super fière : la lumière ce jour là a rendu mes cheveux CAROTTE (pas compris, j’étais châtain clair) et je déteste ma voix haut perchée.
Rajoutez du stress de se retrouver face à une caméra pour la première fois, plein de choses à dire, et ça donne ça : cafouillage, redondance du mot « carrément » (qui n’est pas un tic de langage habituel…)
Bref, mieux vaut en rire! 🙂

Merci pour les mots gentils : je ne suis pas un tyran, j’avais juste une fâcheuse tendance à mal réagir à l’agressivité, par écrit.
On évolue tous : j’ai appris de mes erreurs, et vous ne reverrez plus de pétage de plomb nulle part sur le net : j’ai appris à me désintéresser des nuisibles en tout genre!

Mon Dieu que ce message est niais, 36 15 Bisounours.
Mais bon, c’est dit!

Merci pour ton message,

je pense que tu relèves largement le niveau des répondes des blogueuses avec ta réponse !

Au moins tu expliques tout, et tu ne « portes pas plainte » mdr 😉

C’est vrai que sur la vidéo, je ne t’ai pas reconnue, et à présent, tu n’as pas le même look c’est plutot bobo/romantique.

Il faudrait que tu refasses un street style qui corresponde à ton style actuel 😀

Mais j’aime pas du tout la caméra : être filmée et parler c’est tout à fait différent de se prendre en photo!
Je stress complètement dès qu’il s’agit d’être filmée et de dire des trucs.
Je n’avais pas montré la vidéo de moi pour Quiksilver Women qui était un ratage complet : niaise, mal cadrée, mal coiffée sous la pluie, réponses cruches…Zéro pointé!

Et puis dire devant une caméra ce qu’on porte, je trouve ça assez ennuyeux et inutile, non?
Des photos font l’affaire 😉

C’est vrai que c’est gênant quand on est devant une caméra uniquement pour parler de son look ça peut vite paraitre « vide » et on doit rajouter des anecdotes peut être parfois trop ? mais c’est pour que ça rende le tout entraînant 🙂

Peut être alors qu’on te retrouvera dans d’autres vidéos ? Des vidéos bons plans, ou alors le mieux des vidéos des lieux de Paris, ça fait un peu gnan gnan, mais tu as toujours de belles vues pour tes prises de photos, faudrait que tu filmes tous ces beaux coins ! 😉

comme c’est meugnon !!!!!!

Il faut que vous alliez voir les dernières tofs de Charly ;-)))

Les photos de son vide dressing ne donnent pas trop envie.

Par contre j’ai vraiment horreur des clichés de Cess !

Ah je croyais que ses sacs étaient vrais 😮

Je viens de voir le reportage sur les blogs par TF1, je dois avouer que je suis étonnée de découvrir le compagnon de punky ^^ leur style sont totalement différents 😮 les contraires s’attirent mdr

T’as un lien pour aller voir ce reportage?

http://videos.tf1.fr/sept-a-huit/mode-com-6495472.html j’attends vos réactions, mais j’ai adoré le dressing de punky par contre 😀

Mais peut être pas le look du jour de Punky!Si????

Bon sang les filles, n’allez pas réellement croire que ce placard est son dressing. Multipliez ça par dix au moins! Ca me fait doucement rigoler ce semblant de dressing, dans une chambre quasi vide, avec un lit à même le sol… Comme je l’ai déjà dit, y’a pas 20% de ses fringues là-dedans. Mais Punky aime prendre les gens pour des cons.

Eh ba… tu as problème avec elle ? 🙂

Oui.

elle le dit dans ses derniers tweets que la déco n’est pas vraiment faite chez elle, n’oublions pas qu’elle vient d’emménager. Donc le lit à même le sol ne m’étonne pas trop. Certes son placard est petit (et encore on a pas la même notion de petit quand je vois où je pose mes affaires lol), mais quand on voit ce qui se trame au sous sol, avec des armoires pleines de boites de chaussures et sans doute de fringues qu’elle n’osait pas montrer dans la vidéo. Bien entendu elle a fait un gros tri avant le tournage, de peur qu’une lectrice qui cherche la merde fasse un arrêt sur image et reconnaisse une chemise Jennyfer sur un cintre… 🙂

Ah y’avait des armoires pleines de fringues au sous-sol… Ah d’accord, dans ce cas-là je retire, j’ai rien dit…
Nan parce que, y’a pas à chier, ce qu’elle nous désigne comme étant son dressing, n’est qu’un aperçu (je souligne) du dressing, pas le dressing en entier, on est d’accord.

Son copain est photographe pro à Luxembourg (wide.lu) il est très cool et c’est vrai que ça fait bizarre de le voir participer quelque peu à un univers aussi gnan gnan, mais bon, il n’y a pas de sot métier! Et puis j’imagine que son matos/conseils de photographe font une grosse partie du « succès » de Punky. Si sa meuf fait du fric en tenant un blog où elle présente des fringues c’est pas une raison pour partir en courant, si? 😉

Surtout que Punky c’est pas Charly! Elle a beau avoir un style qui plait ou pas, des affiliations, ou je ne sais quoi d’autre; elle est quand même assez matûre et avec un chouilla plus de recul sur toutes ces conneries que la majorité des blogueuses modes.

Et pour reprendre un détail que je vois partout ici dans les commentaires (je n’ai pas vu le reportage, mais j’avais lu une explication) 1500€ c’est ce qu’elle gagne grâce à son blog. Elle ne fait pas que ça: elle a sa marque de sac, ça aussi ça doit bien lui rapporter un petit peu de sous ;-); elle fait des partenariats avec des magazines (j’en connais au moins un, toujours à Luxembourg) et la plupart des habits doivent lui être offerts, donc pas vraiment de dépenses fringues.

Si vous mettez tout ça bout à bout, ça se tient!

Je comprends mieux en effet 😉

j’étais assez étonnée parce qu’avec 1500 euros elle n’aurait pas autant de nouveaux articles aussi chers tous les mois^^

« Pas vraiment de dépenses fringues » … …
Bébert, vérifie cette adresse IP, stp!

Je suis désolée, NON, ça ne se tient pas. Le « détail » dont tu parles n’apparaît pas partout dans les commentaires, c’est quelque chose dont il a été fait mention dans ce reportage de merde, là, de TF1, qui m’a interpellée, et que j’ai relayé ici. On en n’a pas débattu pendant des heures, comme on a pu le faire au sujet des « fake » de Valentine, par exemple.
Oui, Punky fait quelques piges pour des magazines ou des sites (type Minelli) et du stylisme photo pour des créateurs (Koshka Mashka) ou de la publicité. Mais cette activité n’est pas à temps plein, c’est très aléatoire, et ça ne constitue pas l’essentiel de son revenu.
Elle a sa marque de sac, d’accord, mais c’est relativement récent, non? Et personne, aujourd’hui, ne peut dire si elle gagne de l’argent avec ses sacs ou pas, étant donné l’opacité de l’affaire, à savoir que personne ne sait ni où, ni comment, ni par qui, ses sacs sont fabriqués.
Je connais bien son blog, la plupart de ses habits lui sont offerts et la plupart sont achetés de SA poche.
Un perfecto Heimstone, c’est 1300 balles environ. Elle vient d’en acheter deux, qui sont de la nouvelle collection. Avec un budget shopping de 1500€ PAR MOIS, tu peux me dire comment c’est possible?!? 😉

Alors info ou intox ?

Et je n’ai pas compris l’histoire des fake de valentine ?

Les « fake » de Valentine, c’était pour prendre un exemple… Valentine a des sacs de luxe (Chanel, Balenciaga…) qui sont faux et qu’elle fait passer pour vrais… (arrêtez-moi, les filles, si je me trompe)

Pour moi, c’est de l’intox, c’est pas possible autrement. Et, en plus, si vous croyez que Punky va révéler, dans un document audio, de cette ampleur… le montant de ses revenus… Ah bah putain, vous la connaissez mal…

C’est à dire qu’on la connait mal ? Tu sais d’autres choses ?

C’est vrai que pour Valentine, je l’apprécie beaucoup pourtant mais avoir un balenciaga noir, rouge, bleu, vert etc

ça fait beaucoup, surtout qu’elle vit en plein Paris donc comment faire pour payer un loyer aussi cher et se payer des pièces hors de prix?

Je me trompe ?

Tout dépend, si tu veux vraiment un vrai Balenciaga,
tu économises pendant un moment (plus ou moins long bien sur selon tes finances), tu te prives d’autres choses à côté (à toi de voir si ça vaut le coup ou pas et ce dont tu veux bien te priver) et tu guettes les bonnes affaires dans les dépôts vente de luxe
et t’as moyen d’avoir un beau sac de luxe, un pas 10

Oué rien que sur Ebay, y en a un pour 450 euros..c’est cher (le truc que je pourrais pas me payer comme ça) mais si tu économises y a carrément moyen.

Ben tu vois je me pose le même genre de questions pour Punky… Comment fait-elle?

Ce que je veux dire par « pas de dépense fringues », c’est que tous ses habits (hors h&m et zara peut être?) lui sont offerts par les marques enfin! Elle ne dépense pas d’argent pour les acheter.

Pour ce qui est de sa marque de sacs (ça fait au moins 2 ans?) je ne sais plus à combien il sont (dans les 200€? Peut-être je me trompe) et dès qu’elle en mets 20 en vente via son site ils partent dans la demi-heure, deplus je me souviens qu’ils étaient en vente aux Galeries Lafayettes de Metz, disons qu’elle n’en vend « que » 5 par mois, moi je maintiens: 1500€ via le blog+ 500€ de piges/parternariats+1000€ de sacs/vide dressing, si on a pas à soustraire de budget fringue, en province ça se tient!

Je suis pas là pour défendre Punky ou une autre c’est juste que moi ça me semble tout à fait plausible ses 1500€/mois de blog « seulement ».

J’aurais jamais pensé conjecturer ainsi sur la comptalbilité d’une blogueuse!

Hé, rien que les sneakers Isabel Marant, c’est 450€ (environ)… Donc, si je t’écoute, ça représenterait un tiers de son budget shopping… Mais bien sûr… 😉
Tu vas me dire que les pompes I.Marant aussi, c’est via un partenariat, une affiliation quelconque…
Qu’elle arrête de prendre les gens pour des cons, celle-là aussi…
Si elle gagne 1500€/mois grâce à son blog, alors elle est rentière à côté, elle a touché un héritage ou quelque chose du genre… Et moi je veux bien me faire bonne soeur.

Tu donnes beaucoup à réfléchir 🙂

Comme Smarty B, je pense que la somme annoncée dans le reportage est très largement sous-estimée !
Pourquoi dirait-elle combien elle gagne grâce à son blog ?
Aucune blogueuse un tant soit peu connue, Punky la première, ne veut répondre aux questions d’argent alors je doute fortement qu’elle ait balancé les vrais chiffres aux journalistes.
Elle a du essayer de réfléchir à un juste équilibre entre « montant pas trop gros pour que les lectrices puissent pas trop gueuler » et « montant pas trop petit pour que ce soit crédible » 🙂

ça me fait penser au gars de commeuncamion qui dit gagner 3000euros par mois 😀 alors qu’en fait il gagne sûrement le double ^^

Si on pense comme ça, Punky B gagne au moins le double + les cadeaux + ses marques + les cadeaux de son mari qui doit aussi bien gagner sa vie, ça le fait non ?

C’est tout à fait ce que je pense, tu as très bien résumé la chose… Pourquoi elle irait dire combien elle gagne…

Attends, un sac Alexander Wang à 800 balles sur le vide-dressing, revendu 500€… Faut pas déconner avec son salaire à 1500.

lulu, pour te répondre au-dessus, le problème c’est qu’on n’a pas l’impression que ces filles se privent à côté…

Ah pour Punky et cie bien sur, je parlais pour Valentine et ses contrefaçons !
Si elle le voulait, il me semble qu’elle aurait les moyens de s’en offrir un vrai.

Je viens de compter le nombre de sacs balenciaga de Valentine, ce n’est pas méchant, mais cest vrai que ça amène à se poser des questions, elle a donc :

-un gris
-un orange
-un bleu ciel
-un vert
-un noir
-un violet
– un rouge grand modèle

mon commentaire n’a rien de méchant c’est vrai que en ce sens, on peut avoir une pièce balenciaga si on économise, mais pas 7 sacs qui valent chacun 700/800euros

Corrigez moi si besoin est ?

Oui ça fait beaucoup de sacs de cette marque.
Tu es au courant qu’ils appartiennent pour la plupart à ma mère ET à ma soeur?
Non, je ne suis pas Crésus (ou Chiara The Blonde Salade 😉 et on se les prête à tour de rôle.

J’ai le noir (qui est très abîmé et fatigué, mais en photo il ressort tout brillant, c’est assez étonnant car en vrai le cuir est craquelé et mat), le ciel que j’ai acheté grâce à une grosse rentrée d’argent imprévue et le orange qui vient d’une VP interne, par un copain (il m’a coûté 200€ et c’est un vrai).
Il n’y a que 2 VP internes par an : après chaque Fashion Week.
Vérifiez ces infos, et arrêtez de vous saouler bêtement et inutilement avec le mot FAKE, c’est ridicule à force.
On dirait que vous ne changez pas de disque :/

Ce n’est pas contre toi spécialement.

C’est surtout depuis le reportage qu’il y a eu sur Charly sur TMC,

ensuite plusieurs d’entre nous, avons découvert que tous ses articles étaient des faux, une fille avait même trouvé son pseudo sur IOFFER.

Tous les articles achetés correspondaient aux dates avec lesquelles elle posait sur son blog, et il y avait même son adresse.

Après je pense que c’est un peu « gros » pour que ce soit un coup monté. Trop de choses correspondaient.

Du coup, dès qu’une fille a plusieurs articles de marque, ça pose soupçons et tout le monde y va de sa suggestion.

c’est donc ça l’histoire! je me rappel que carrie crachait son venin sur son formspring en parlant de charly et de contrefaçon mais je ne savais pas de quoi il était question.

C’est clair qu’elle a menti sur ses revenus. Rappelez-vous le reportage sur capital où Kenza se voyait offrir un contrat de 1500euros pour un mi-temps (il me semble?).

« montant pas trop gros pour que je n’ai pas de problème entre ce qui est déclaré et ce qui ne l’est pas »

Je viens de voir la fin du reportage qui parle de Commeuncamion le blog mode au masculin et je n’ai pas compris il parle de refaire son site pour 25 000 euros ???

Un site coute au maximum 1000 euros non ?

heuuuu… tu plaisantes ?
il n’y a pas de maximum pour la création d’un site internet !
Cela dépend de nombreux paramètres : nombres de pages, serveur utilisé, en flash ou en html, complexité des animations, vente en ligne… + la rémunération des webdesign/création/développement/intégration…

un site tout pourri sans animation et d’une seule page va effectivement couter beaucoup moins cher qu’un site plus abouti !

C’est comme n’importe quelle création : un film peut couter 3 cacahuètes si tu le fait chez toi avec la camera de papa/maman) ou bien des milliers d’euros si tu professionnalises le truc !

je ne sais pas où tu as vu qu’un site internet coute 1000€ maximum… (un blog, peut être, mais pas un site internet !)

est ce que selon toi son site coute 25 000 euros ?

http://www.commeuncamion.com

quand il dit investir 25 000 euros dans son site, je pense qu’il devait inclure également toute la partie communication, pub, et peut-être même, payer d’autres rédacteurs-web…

Oui, mais 25 000 ?? Quand même, ça me semble vachement abusé !

On est d’accord 😉 L’iconoclaste

dans le comm il dit qu’il va le refaire donc celui ci n’est pas le nouveau!
et les site web c’est comme les bagnole y’en a 1000 euros tout pourrave et a 200 000 euros
25000 ça me parait pas dingue si il veut un vrai site pro.
En tout cas son site en a besoin par ce qu’il pique les yeux lol

je connaissais même pas son site avant de le voir dans le reportage mdr, ça fait quand même mauvais vendeur de passer à la tv et dire voilà je gagne 3000euros grâce à mon blog, les gens ne vont pas boycotter ensuite ?
C’est à dire ne plus cliquer sur les liens de pub etc ?

c’est un blog de mec; et je pense très honnêtement que les mecs n’ont pas la même vision des choses face à ca, je pense qu’ils s’en foutent enfait lol

Dans le genre abus : http://www.agoravox.fr/actualites/politique/article/france-fr-l-incompetence-payee-au-79962
On peut vraiment facturer n’importe quoi. Ca dépend à qui on le facture.

1000 € ? lol Si les agences voyaient ça…

On fait quoi avec 1000 euros un site digne des années 90 non ? 😀

Non mais trêve de plaisanterie 25 000 € voire plus c’est tout à fait possible ! Je ne sais pas dans quel monde vous vivez quand même 😀

Tout dépend du brief de comme un camion et du devis de l’agence !

Parole de chargée de com web!

D’accord avec toi. Ca depend du degre ‘pro’ du site, mais si tu veux payer un boite de com/webdesigners pour faire un site un minimum ergonomique et sexy, tu en as facile entre 20 000 et 60 000.

Et oui, c’est parfois abuse par rapport au resultat. Parfois si on sait faire, autant le faire soi-meme.

Le problème, c’est que tout le monde pense qu’il suffit de 2 jours pour faire un site, parce que leur tonton Roger en a bidouillé un tout seul 🙂
Et non, il y a des graphistes, des chefs de projet, des développeurs qui bossent et le travail a un prix !

Donc pour rétablir la vérité, avec 1000€, on a même pas de quoi payer le graphiste.

Je confirme qu’il n’y a pas de moment maximum pour la création d’un site internet.
Comme le disait @doudou tout dépend de la complexité du site, des heures de boulot des graphistes, du nombre de versions qui ont été proposé etc…
Je raconte ma vie mais par exemple la boite de mon copain a du payer plus de 1 000 euro un graphiste pour leur site même si le projet n’a pas été retenu au final…
Mais 25 000 euros pour un site « comme ça » c’est vrai que ça parait énorme! (à la rigueur pour un eshop ça me parait plus probable)

Quelqu’un sait ce qui s’est passé avec Sabrina (sabrinalicious) sur son blog pour qu’elle décide d’arrêter et de reprendre? Je veux du potin! ^^

Je ne sais pas si c’est vraiment du potin mais la réponse est dans mon article 😉

« ma santé,ni celle d’autrui n’était en question mais disons que depuis plusieurs semaines de nouveaux projets ou plutôt un nouveau chemin de vie s’offrait à moi [à nous] et que tout a basculé en une fraction de seconde…..

Il y a eu la douleur,la vraie ,celle qui vient du coeur puis la douleur physique,il m’aura fallu une semaine pour être de nouveau d’aplomp et me voilà plus en forme que jamais…. »

Je pense deviner de quoi il s’agit, tu as tout mon soutien.

Mince je disais pas ça pour ça :$ Courage à toi!

Pas de problême …après tout je m’expose donc c’est tout à fait normal que tu te poses la question…

C’est sûr mais je suis surement souvent trop curieuse 😉 Je suis contente de voir que tu reprends ton blog en tous cas, bonne continuation à toi!

POURQUOI? :/
Pourquoi Valentine, pourquoi??

Bon la photo est clairement ratée 🙂 (pourquoi l’avoir postée, en effet c’est bizarre)
j’aime bien sa tenue, la robe et les lunettes surtout
les sabots on a beau faire, c’est moche !

Oh que oui… !

Dans la vidéo street style de Valentine, j’aime beaucoup sa bague Pylone 🙂

Au fait, Valentine n’a plus son site ? Les doudous de Valentine ? 😮

Allez, je suis en mode je réponds à tout aujourd’hui, c’est cadeau! 🙂

Non, j’ai zappé de re payer l’hébergement de mon site de doudous, j’ai donc tout perdu!!
Je l’avais réalisé entièrement en Flash, j’y avais passé genre 5 mois. C’était l’aboutissement de mon année d’alternance en Multimédia.
Mais bon, mes doudous ne se vendaient plus vers la fin, il m’en reste quelques-uns en stock sinon.

C’est dommage, je trouvais l’idée sympa !

Mais ton site n’était pas enregistré sur un serveur pour être récupéré ?

Puisque tu es graphiste, tu devrais nous préparer une petite surprise, qui change de toutes ces histoires 😀

Alors puisque tu traines par ici chère Valoche, il est bon que tu saches que :

1- J’aime bien tes mèches

2- La récente affaire Flora-Mona-C te fais perdre une place dans le top 10 des blogueuses Nelly Olson. Tu passes 2nde, yeaaah \o/

http://tinyurl.com/3vap9hf

Lol!

Alors, merci Gloria.
1- Je dois tout au TCHIP de Porte de Vanves (so glam’)

2- J’ai pas compris…C’est bien ou pas? (blonde inside)
Nelly Olson c’est moi? 🙂

Tant qu’on y est, comment noues-tu ton foulard sur cette photo ?

quelque chose me dit que c’est en lien avec la page (disparue je crois) carré Hermès à nouer… J’ai un carré de soie et je rêve de le porter de cette manière.

Quelle page disparue?

C’est une vraie question pour la façon dont je noue le foulard??
Tu le plie dans la longueur et tu le noues autour de ta tête…Que dire de plus…?
Pour le coup je suis perplexe.

c’était une page temporaire sur le site d’Hermès.

enfin moi quand je noue mon foulard ça donne pas la même chose. sad.

HAHA
+1

SAS met du sérum anti-âge à plus de 100 euros le flacon de 30ml sur ses petites mains fragiles et délicates, matin et soir….OMG.

Sinon, où est passé Bébert??

Je ne vois pas ce qu’il y a de choquant là dedans. Elle en a clairement les moyens, si elle peut se le permettre tant mieux pour elle. Vu le secteur dans lequel je bosse, je connais pas mal de personnes qui préfèrent dépenser énormément dans les soins visage et corps (budget mensuel 200€ par mois voire plus) plutôt que dans les fringues.

Ça monte très haut surtout si on est une addict des produits haut de gamme. Par exemple pour des produits issus de marques comme la Prairie (http://www.sephora.fr/La-Prairie/BPRAIR) à base de caviar ou la crème de la mer c’est pas moins de 100€ . Si on vise des sérums beaucoup plus concentrés en actifs, les prix grimpent encore plus vite.

C´est juste ridicule.

c’est qui SAS?

Hélène de Mon blog de fille..(Son Altesse Sérénissime)

Y’a pas à dire, elle porte bien son pseudo…

En parlant d’elle, je viens de voir que son blog est lui aussi bourré de liens affiliés ^^
Et gros LOL en voyant son « no make up » make up … 3 produits et 2 pinceaux pour le teint, 3 produits et 2 pinceaux pour les yeux, 2 produits pour les lèvres … perso moi ça me ferait chier d’utiliser autant de produit pour du « no make up » (surtout pour que ça soit aussi moche). Quand je veux avoir l’air naturel, ben je met pas autant de produit sur la tronche !!

aaah d’accord! je sais que c’est méchant et faiblement constructif mais je trouve qu’elle a vraiment une tête de sorcière…

Je ne savais pas que Charly avait été anorexique

:/

Elle en a parlé quelques fois sur son formspring et quand elle était sur Caroline Daily

c’est là que j’ai vu ça oui

Oué si tu vas sur son formspring, elle explique bien et tout. Je n’aime pas trop son look, ni son manque d’orthographe flagrant mais elle répond à toutes les questions sans honte ni gêne et assez correctement (enfin coolos ) quoi par rapport à d’autres formspring, où tu te demandes pourquoi elles font des formspring si c’est pour répondre à côté.

DOnc Charly +10 pour elle.

Elle assume au moins pour ça… 😦 mais pas pour les fausses marques.

ça me fait mal pour elle (quand je repense au reportage)

en parlant de « fake » puisque c’était un peu le sujet, je repense à Naomiely, je me demande encore pourquoi vouloir montrer qu’on est riche en abondance sur internet ? ça peut attirer des envieux et même des soucis si il y a des gens parfois mal intentionnés.

La seule solution que je trouve, c’est qu’elle veut faire le buzz ?

Cest vrai qu’elle est belle, mais elle peut se faire remarquer d’autres manières.

j’ai lu ça je ne sais plus où mais elle attend que la télé réalité lui tende les bras oui. Elle trouve qu’elle est le mini sosie de Naomie Campbell ou Rihanna….Secret story ? mdr

Je trouve pour ma part qu’elle ressemble plus à Jessica Szhor. ^^

Que dalle, elle étale sa vie privée mais censure un paquet de questions D’ordre professionnel

Vous connaissiez cette vidéo de punky b ?

WAOUH le ton sur lequel elle parle 😦

malgré la manière dont elles se parlent (je n’aime pas leur ton un peu ironique) j’ai aimé leur tenue trouvée en friperie 🙂

Le billet existe aussi sur le blog… http://www.punky-b.com/archive/2010/04/05/keskya-en-mode-recessionista.html

http://www.youtube.com/watch?v=N5sjSRMM8N4 et ces blogueuses mode vous les connaissez ? 😀

oui c’est d’ailleurs à elles que je faisais référence quand je parlais de blogueuses black, j’aime beaucoup les looks, les photos sont cool.

elles sont super mimi et leur look est très sympa original .
Mais je me sentirai con en plein milieu de la rue a parler comme ça, jsuis trop timide^^

la deuxième a l’air soulée lol

Elles le savent à mon avis c’est juste pour que tlm l’orthographie bien, ds un vidéo ou Andréa parle anglais elle le prononce bien!

sympa ouais mais faudrait qu’elles apprennent à prononce le nom de leur blog parce que wanted ça se prononce wantid…

à prononcer pardon

petit reportage sur kenza smg aussi : http://www.youtube.com/watch?v=U0crvv6HThI

et reportage sur adeline rapon : http://www.youtube.com/watch?v=fm0tLsMbWaY&feature=mfu_in_order&list=UL je la trouve simple et super !

reportage sur les confess. de carrie : ses collants ne vont pas avec le reste de sa tenue meme si j’aime la base.

Lol le sac chanel il m’a l’air faux peut etre que je me trompe ?

A 2min47

On dirait bien(il,est moche ça c’est sûr). Peut-être que c’est pour ça que la maman ne voulait pas lui prêter : pour que la supercherie ne soit pas démasquée, son héritage fashion étant un bout de plastique rouge(il y a de quoi se sentir arnaquée). 😉

Esther, tu es impayable !!!! 🙂

et enfin reportage sur slanelle j’ai adoré ❤

le petit sac à main dans lequel tu peux à peine mettre tes clefs mais cest marrant ^^

et on a retrouvé les chaussures de Betty 😀

cette tenue est ma préférée j’aime vraiment pour une fois ❤

WAOUH j’aurai pas osé niveau coiffure :/

référence au post précédent sur Senna :
on l’a retrouvé avec sa nouvelle copine mdr 🙂

Bon allez je vais un peu travailler j’aime regarder les photos mais besoin de m’aérer kiss kisss

Il y a Pauline 🙂 j’adore sa tenue 🙂

Waouh tu t’es fait plaisir sur le blog de « Paris Most Wanted » hihihi

je découuuuuvre 😀

SSTTTOOOOPP !!! Trop de commentaires tue le commentaire ! lol

Cher Bébert et chères lectrices de Bébert,

Au début, j’avoue avoir eu des réticences avec ce blog. Même si l’idée est plutôt bonne, je n’aime pas beaucoup les critiques infondées portant uniquement sur le physique du type « elle c’est une grosse vache » ou « regardez ses dents toutes moches, toutes écartées ». Ca, ce sont des critiques faciles, blessantes.
J’ai remarqué aussi dans les anciens posts, beaucoup de jalousie de la part des commentatrices D’accord les bloggueuses n’ont pour mérite que de s’être inscrites sur over-blog et d’avoir mis en ligne des photos, qu’elles touchent très certainement des revenus non négligeables pour être sponsorisée et pousser des gens comme vous et moi à la consommation, mais il faut quand même garder un peu de lucidité et de sagesse (eh oui) car la jalousie ne mène à rien…

Pour en revenir au blog en lui-même, j’ai parcouru les posts et j’ai beaucoup aimé ceux du début et j’ai l’impression que ce nouveau post post-débat revient un peu aux origines…des critiques un peu plus fondées, et moins portées sur le physique (là encore, une critique facile). Je pense malheureusement qu’avec l’expansion des blogs, beaucoup de filles se sont dit qu’il serait facile de bénéficier de sponsors et de cadeaux, du coup nous voilà submergés de blogs en tout genre.
Même si Bébert critique Betty, je lui reste fidèle. Même si cela se voit de plus en plus qu’elle croule sous les sponsors, bons cadeaux, etc, c’est la plus innovante et la plus ancienne.
Mais toute la génération Pauline & co, il est vrai que c’est fortement pompé sur les « blogueuses influentes » …

Mais, jalouse oué un peu certainement, mais après tout on sait que c’est de la futilité tout ça on est pas dupe que même.
Tout ça c’est de la paillette.
Et les critiques sont plutôt construites mais honnêtement ce sont plus des choses dites en l’air, du même acabit que quand tu feuillettes un voici, public ou Gala

+1000 anna!

Il devient assez rare ici de critiquer le physique des blogueuses, c’est un peu une règle qu’on a instauré…
Ca peut encore arriver mais c’est pas courant…

OUi tout à fait d’accord, d’ailleurs je n’ai jamais vu par exemple des commentaires désobligeants sur Big Beauty par exemple (à part vestimentaire) qui pourtant est obèse, alors les critiques pourraient pleuvoir. Mais je pense que on considère (nous les Béberts Girls) que si la nana est bien dans son corps et qu’elle fait en bonne santé pourquoi critiquer sur le physique, on est toutes conscientes de nos défauts alors on va pas critiquer ceux des autres.
ENfin c’est ma conception des choses et j’ai l’impression de retrouver cette conception dans pas mal de Bebert Girls.

Bonjour Caroline,

Je comprends ta démarche « mise au point » et suis d’accord avec le fait que certaines font des blogs pour avoir des sponsors, des cadeaux et autres revenus. En même temps j’ai envie de dire, les influentes et les anciennes n’ont pas le monopole de ce filon. Si les nouveaux , fans de mode ou autre, ont aussi envie de mettre du beurre dans les épinards et alors ? Après, je ne connais pas la majorité des blogs dont on parle ici pour pouvoir dire qui copie sur qui etc… (soit dit en passant, chapeau bas aux personnes capables de reconnaître ici le style d’écriture des blogueuses et de les épingler lorsqu’elle viennent poster sous un autre pseudo) .
De même, si les blogueuses déjà installées reçoivent des cadeaux ou des revenus pour leur blog tant mieux aussi pour elles. Pour ma part, si j’avais une activité à côté de mon travail, qui me plaise et susceptible de me rapporter des revenus, je ne cracherais pas dessus.
Personnellement, la seule chose que j’ai à « reprocher » à ces demoiselles, toutes « classes sociales » confondues, c’est leur manque de transparence.

En outre, sincèrement ; il faut arrêter de brandir le spectre de la jalousie lorsque quelqu’un émet une ou des critiques sur les blogueuses (influentes ou non). C’est tout aussi peu constructif que les « critiques faciles » dont tu parles. As-tu un « jalousomètre » ?
Les blogueurs sont devenus des personnes publiques du jour où ils se sont affichés sur le net et ont eu une certaine visibilité. Et oui effectivement, c’est exactement comme feuilleter un magazine people et ricaner sur le fashion faux pas de telle célébrité ou encore sur un aspect de son physique. Cela ne vole pas plus haut que ça. C’est le revers de la médaille, « le prix à payer ».
Les blogueuses acceptent ce prix car malgré les critiques, elles continuent.

Et non Caroline, je ne pense pas que les critiques émises ici (à mon avis hein) ont pour but de retirer des lectrices aux blogueuses. Pour ma part, je continue d’aller sur les 5 blogs que je visitais avant. La seule chose qui a changé ? C’est que maintenant, j’ai d’autres cartes en main.

Oh bah oui la jalousie, bien sur, quoi d’autre? Puisqu’ on a pas le droit d’être simplement indignés.

pour être honnête il y a très peu de critique sur le physique sur ce blog je pense que les gens qui disent ça ne lisent pas le commentaires!

Maintenant même les stars du porno tiennent un blog mode:
http://www.virginiecaprice.com

C’est hyper-classe, les looks sont tout à fait protables dans la vie de tous les jours (http://www.virginiecaprice.com/wp-content/uploads/2011/05/DSC8143vFB1.jpg), sophistiqué, distingué, je manque de qualificatifs.. C’est « La mode VIP… lol » quoi.

on aura tout vu mdr

on peut pas nier qu’au moins, ça change ^^

Euh oui d’accord…mais à la base, comment t’es tombée sur ce site ??? lol

J’aime bien la vidéo où elle va prendre son bain dans une suite au majestic… 😀

Même question que ZestofZoe…!

Sinon normal qu’elle se mette au blog mode, elle a bien vu grâce à sa pote Clara que la chanson c’était pas un marché porteur!

C’est pire que ce que vous croyez: j’ai lu un article sur ce que sont devenus les anciens de secret story et y’en a un qui se l’est tapée, je l’ai googolée par curiosité et j’ai découvert que c’était la nouvelle collegue de punky-b and co.

Ah ouais c’est vrai que c’est une ex de Jonathan…. (ze référence, j’assumes hein)

J’ajoute Bitly, qui a le même principe que tiny url pour cacher les liens sponso (vu chez Cherry Blossom Girl)…

Franchement, j’aimerais bien que la loi se penche un peu plus sur le cas des blog modes… parce que la publicité et les sponso cachés, c’est pas interdit à la base ? Y a pas des lois qui sanctionnent ça dans le code de la consommation ?

Le domaine d’internet est encore très flou, mais il est possible que cela puisse s’apparenter à de la publicité cachée et faire partie des pratiques commerciales déloyales.

Mais la Loi commence à se pencher sur la publicité sur Internet, et même le Parlement Européen.

et sinon tu peux leur souffler l’idée…. petit mail à la DGCCRF….

http://bonjour-adolf.tumblr.com/post/6278971737/gros-fashion-kiff-pour-le-lederhose-la-it-culotte
La « dédicace » m’a fait sourire.

Sordide.
J’aime ton pseudo toi! 😉

C’est un trip de titiou ce blog éphémère un jour une photo (sur 2 mois je crois). Elle a un des meilleurs blogs (selon moi !) du web http://www.girlsandgeeks.com/ et est journaliste à slate.fr notamment.

Faites moi vibrer avec vos pâtes à tarte Francine ! MMhhhh « et les pâtons sont plus faciles à étaler » mdrrr !

Ca y est j’ai cliqué sur le lien 😀 et j’en ai commandé une demi douzaine avec le code promo que la blogueuse m’a donné 😀 Yeah quelle bonne affaire :p

J’ai acheté le pâton francine, avant de le voir sur les blogs parce que j’avais besoin de pâte à pizza, ben c’est dégueu et cher. Je préfère les pâtons de picard, pour 2 fois moins cher tu en as 2 en plus.

C’était la parenthèse inutile.

LOL 😉 CA c’est bon à savoir.

Attention , Babillage nous vends du rêve…

http://babillages.net/2011/06/12/violent-lips-le-tatouage-ephemere-pour-les-levres-video/

c’est moi ou j’ai juste l’impréssion qu’elle est en train de se coller un patch pour s’épiler la moustache?

Cette fille me fera toujours rire

put**n elle se colle un décalco Malabar sur les lèvres, ça lui coûtera moins cher !

je veux pas être méchante, mais on dirait qu’elle a la varicelle sur les lèvres… mdr

Vraiment, n’importe quoi.
Je parle du produit.

Pour le fun de tester, why not, mais se montrer avec ça sur la bouche…

Kenza ne sait pas que c’est suffisamment difficile pour les agriculteurs sans qu’elle aille piétiner leur gagne-pain?

Je me suis dit la même chose ! Etant citadines (moi aussi) elles ne doivent pas faire la différence entre un champ d’herbes folles et un champ cultivé avec des plants bien alignés. Pour elles c’est une pelouse et elles pique-niquent dessus… comme sur la place des Vosges !

C’est ce que je me suis dit aussi… j’imaginais le paysan débouler en rogne avec sa fourche 😀
C’est soit de l’ignorance, soit un bon gros manque de respect, soit les deux ^^

Les champs de blé c’est trop hype vous pouvez pas test.

Pour en revenir aux revenus de Punky B. et autres blogueuses (je ne poursuis pas la conversation plus haut parce que les caractères s’inscrivent à la verticale), je pense que ce qu’elle annonce et tout à fait plausible.Après tout en dehors d’H&M, toutes les fringues et bijoux qu’elle porte lui sont offerts, non?
Et je ne serais pas surprise qu’Heimstone lui ai offert ses deux perfs:après tout, je n’avais jamais entendu parler de cette marque avant que les blogueuses n’en fassent la promo.Idem pour Valentine Gauthier ou pour la très classieuse Adeline Affre, qui, dès que Mimnor ou Punky affichent une de ses »créations » sur son blog et annoncent un bon plan soldes, vend toute sa collec dans les 24 h qui suivent (elle le dit clairement dans le reportage de TF1).Donc ces petites marques inconnues du grand public (enfin de moi) visent les lectrices de la blogosphère mode et ont tout intérêt à se montrer via les blogueuses en leur offrant leurs produits, d’un rapport qualité prix discutable..
Tous autres les vêtements/chaussures portés par les influentes sont toujours « achetés » sur sarenza, monshowroom, asos,ou mywardrobe, alors qu’il existe des milliers d’autres boutiques en ligne, et particulièrement aux US où il serait beaucoup plus intéressant de s’approvisionner en ce moment avec le cours très bas du dollar.
Conclusion:budget fringues/maquillage/chaussures proche du zéro quand on est une influente, idem pour les vacances,aucune d’entre elle ne voyage en dehors d’événements sponsos.
Je ne pense donc pas que les revenus générés par leurs blogs(en argent sonnant et trébuchant) soient forcément énormes!?

Faut pas oublier non plus les vide-dressings de cadeaux offerts, entre les différents sponsors les revenus de ces reventes ne doivent pas être misérables, je pense en particuliers aux chaussures, au site mywardrobe…

Et question? Elles déclarent leurs revenus? Tous les revenus? Toutes les blogueuses? Comment ça se passe pour les cadeaux en nature? ( qui a dit blanchiment?) Elles paient des impôts? Allez y’ en a bien une ou deux ou plus qui touche son petit RSA et tout ce qui va avec à côté c’est obligé !

Petit article intéressant, on va peut-être moins rigoler chez les blogueuses ? http://www.larcenette.fr/2011/hey-salut-cest-la-dgccrf-comment-tu-vas/

La DGCCRF s’intéresse aussi aux jeu concours car il ne sont pas très règlementés. Normalement (j’ai bien dit normalement) le tirage au sort doit se faire sous contrôle d’huissier surtout quand les cadeaux excèdent la somme de je ne sais plus combien d’euros.

C’est vrai qu’on est en droit de se poser des questions sur la neutralité de ces tirages, notamment avec true random generator. On peut cliquer autant de fois que l’on veut pour voir sortir le numéro qu’on veut voir gagner.

J’y ai pensé mais bon, t’imagine le nombre de fois qu’il faudrait cliqué? On peut simplement bidouiller l’image avec photoshop si vraiment on veut.

« Un exemple concret : quand je parle des produits Jonzac, je n’indique pas clairement qu’il s’agit d’un cadeau de la part d’une marque, parce qu’avec mon point de vue de vieille blogueuse, il m’est devenu acquis que les lecteurs savent qu’il s’agit d’une sorte de publi-reportage. »
Mais bien sur !!!!
Quelle mauvaise foi !

C’est exactement ce à quoi j’ai pensé.

Je suis sure que non, rien ne doit être dans les règles.
Mais bon si les impôts ne s’en rendent pas compte tant mieux pour elles même si c’est un peu énervant(beaucoup même). La délation c’est très très moche(j’ai l’impression que ton message sous entend ça, désolée si ça n’est pas le cas) et il y a bien des personnes très fortunées qui trichent et ça , ça me choquent un peu plus.

Si. Pensees de ronde et Coline disent qu’elles sont declarees auto-entrepreneurs et payent des impots dessus. Mais pour les cadeaux et tout le tintouin effectivement ca doit etre assez opaque.

Kenza aussi est déclarée auto-entrepreneur je crois.

les cadeaux rapportent à fond

Et je suis d’accord avec toi pour la delation. Ca apporte quoi de faire ca franchement.

Un soulagement?

Merci pour le fou rire!
Mais qui peut prétendre être irréprochable et ne jamais avoir filouté sur un truc ou 2 dans sa vie?!
Ça ne fait pas d’elles des millionnaires évadées fiscales en belgique…
Mais c’est vrai que ça me fait marrer d’imaginer la tête de certaines si elles devaient déclarées les cadeaux des sponsors : au moins le problème serait vite réglé.
N’empêche que la délation, ça reste moche et avilissant.

Tu plaisantes? Et quelqu’un comme Coline qui masque clairement ses liens affiliés avec tyniurl parce qu’on en a parlé ici et qu’on boycotte, t’as l’impression qu’elle ba*se un peu tout le monde? Faut pas prendre les gens pour des cons, surtout quand ils sont ta source de revenu.

Et? Ca n’a rien à voir.

Ce que je dis, c’est que ça ne m’apporterait rien de nuire délibérément à quelqu’un. Surtout pour ça.

Il faut prendre de la hauteur un peu, ce ne sont que des liens affiliés, agaçants il est vrai, mais pas des meurtres 🙂

le truc, c’est que les impôts, ça s’efface pas d’une année sur l’autre. en clair, si les impôts s’aperçoivent du manque de transparence dans 15 ans, les nanas concernées auront 15 ans d’impôts dans la gueule. donc, quoi qu’il arrive, que ce soit aujourd’hui ou dans 3 ans, si les impôts foutent le nez là-dedans, les blogueuses paieront TOUT ce qu’elles n’ont pas payé pendant toutes ces années… bref, elles sont dans la merde!

je veux bien que tu nous donnes d’autres sites si tu en as, parce que c’est vrai que c’est là que tu vois l’influence de la blogueuse, c’est comme si c’était les seuls dont tout le monde parle!

Faites attention la mode « blogueuse influente » commence dès 12 ans !

J’adooooore les collants qui plissent, le rire pas du tout naturel du début, et le « Jennifer » prononcé a l’américaine pour faire plus hype xDDDD

Poses vraiment très naturelles, j’adore !

Envie de pipi ? 😀

Oh mais c’est un bébééééé!

nan c’est la pose à la Scarlett Johansson

Glauque.

c’est une blague? Voila, on a tout là. Tout y est. Hell is coming.

elle veut faire caca…

en tout cas j’aime pas me moquer ( ba qu’est ce que je fou là…) mais elle m’a bien faite rigoler sa pose^^

 » Je suis arrivée vers 12h et quelques,je suis restée 1h/1h30. J’ai vu de nombreuses belles pièces,et j’ai pu m’offrir une fringue de marque à faible prix,c’est pas la bonheur! Et j’ai parlé à de très gentille blogueuses! « 

j’avais la flemme de cliquer pour regarder mais j’aurai loupé un truc dément !
c’est qui cette gosse, tout n’est que caricature de ce qu’elle voit ailleurs. On dirait le concept de Vaness’ la Bomba mais c’est même pas fait exprès.
Grands moments :
« mes chaussures c’est des Gémo (pas très glamouuuur) »
« j’adore Alexa Chouuungue »
« elle a toujours des It Baaaag » (accent à la Cunigonde)

Les genoux rentrés vers l’intérieur genre « fragile et désinvolte »

mdr je vous le dis, faites attention ça m’étonnerait pas que dans quelques années elle devienne peut être pire que ce qu’on peut connaitre actuellement 😮

http://lespetitsgateauxdumondedelamode.wordpress.com/

l’adresse url de son blog n’a pas la même orthographe que que son pseudo « lespetitsgatos »

Je cite une de ses phrases :
 » ujourd’hui,je vous propose un maquillage! Désolée,pas de vidéo cette fois ci,car je n’avais pas encore de camera quand j’ai fait ce maquillage. (oui,sa date un peu) J’ai joué sur le trait de liner très pin-up,que je trouve est tellement beau!  »

Tout est dit 😀

J’ai eu mon fou rire de la journée

http://vimeo.com/24512447

« il sent la tic tac menthe »

et plein d’autres perles !

Franchement je vous trouve dures, elle n’a que 12 ans quoi ! A son age j’ai aussi reçu pas mal de moqueries en tout genre, eh ben je peux vous dire que c’est très dur à encaisser, et qu’on peut perdre toute confiance en soi à cause de ça. Un adulte peut sans mal prendre du recul et laisser couler, mais quand on entre à peine dans l’adolescence on est fragile et peu réfléchi, c’est pour cela qu’on est facilement atteint par ce genre de critiques gratuites et non constructives.

Je suis d’accord avec toi Emma. Vous êtes très dures avec elle, et je dois bien avouer ça ne me plaît pas trop quand on sait à quel point on est fragile à cet âge. Là ça devrait plutôt être à vous de faire preuve de maturité en évitant de tomber dans le lynchage, ce que vous ne semblez pas faire. Certes la vidéo est drôle, mais ce n’est pas une raison pour l’enfoncer d’avantage…

Je rappelle que je ne critique en aucun son physique, j’ai le mérite d’être claire, et je ne critique jamais le physique des gens.

Je parle de ses manières, et oui comme vous le dites elle n’a que 12 ans, alors qu’est ce que ça donnera dans quelques années ? Allez voir son blog, et vous réaliserez peut être un peu mieux, ce que ça peut donner dans quelques années, même des plus jeunes auront alors un blog tendance avec des affiliations ?

Je parle de sa vidéo qui m’a fait rire, car il faut le dire, faire un hauling de ELF pour faire « comme les blogs mode » ça amène à se poser des questions sur la consommation de plus en jeune, de toujours vouloir se faire remarquer de plus en plus jeune.

Pourquoi penser qu’elle sera incapable de bien évoluer. Je n’étais pas la même à 12 ans puis à 24.
Elle aussi va évoluer et pas forcément dans le mauvais sens.
Bien sûr, ça pose questions sur la consommation des jeunes… des blogs de plus en plus tôt.
D’ailleurs cette vidéo vous intéressera peut-être :
http://www.m6bonus.fr/videos-emissions-4/videos-la_mode_la_mode_la_mode-2224/emission_du_16_04_11/video-la_plus_jeune_styliste_du_monde-69474.html

D’accord avec toi, je vous trouve dures, elle est toute jeunette.

Mouais, t’inquiètes pas, elle sait ce qu’elle fait ! Comme les grandes !
Pis on lui a pas demandé de venir lire ce qu’on dit ici…Avoues qu’elle prête à sourire c’est tout…

A mes yeux à 12 ans on est au début de l’adolescence, on se cherche, donc on copie un peu tout ce qui bouge, quitte à être ridicule (je portais des survêtements Fila quoi). Donc oui c’est drôle, c’est vrai, mais c’est pas la peine de l’enfoncer plus, ça peut lui faire du mal (parce qu’en voyant le bond de visites provenant de FFP, y a moyen qu’elle débarque quand même).

Pour ce qui est de la consommation, moi c’est plus les parents qui me font peur, parce qu’à 12 ans je pense pas qu’elle ait un PEL dans lequel piocher hein pour acheter tous ses machins. J’espère aussi qu’ils savent qu’elle tient un blog, parce que ça aussi ça peut s’avérer dangereux. Bref. C’est drôle, mais c’est juste une gamine parmi tant d’autres.

Oui son père participe aux tirages au sort à gagner pour ses lectrices 🙂

Par contre je ne vois pas le rapport avec les fringues FILA, puisque je n’ai jamais dit qu’elle s’habillait mal pour son âge, au contraire, elle a déjà du style.

J’espère juste qu’elle évoluera bien justement, et on rigole gentiment de ses expressions dans sa vidéo, ce n’est pas de la moquerie.

Je faisais remarquer que c’est inquiétant, et qu’on retrouvera peut être plus tard de la pub sur des blogs de + jeunes que nous.

Si elle passe dans le coin, elle sait qu’elle est mignonne, et j’espère qu’elle se fera son style personnel, et qu’elle ne copiera pas en devenant un des business blogs 😉

Les fringues Fila = les grands de 3ème mettaient ça, donc je pensais que c’était trop la classe. Je copiais quoi, comme elle elle peut copier les blogueuses (ce qui est déjà mieux).

Et rigoler de = se moquer hein :). Je sais que c’est pas forcément méchant, mais je persiste à dire que ça peut être difficile à encaisser pour une gamine de 12 ans, c’est tout. Après elle va apprendre de ses erreurs, et tout bref?

Sinon ouais j’ai vu, presque 50 commentaires à chaque article, des fringues See By Chloé, des photoshoot et tout. Son blog c’est un peu ce que Julie est à Elle finalement.

Se moquer = méchant 😀

je suis gentille 😀

Comme tu dis, son blog est la version mini des magazines de mode pour les jeunes filles.

Mais Julie fait du SEE by Chloé, t’es sûre ? 😮

PS : si vous allez voir son blog, vous verrez qu’elle a tout des blogueuses influentes version plus jeune. (vide dressing entre blogueuses, hauling, sélection shopping etc…) Internet rend tout le monde précoce 😀 c’est mignon mais faut faire attention, et pour le lien de la vidéo sur la plus jeune styliste au monde, je n’y crois pas mes yeux 😀

c’est vrai que c’est un peu dure pour elle surtout pour une petite c’est ça le paradoxe vouloir faire tout comme une grande sans avoir la maturité qui va avec. C’est surtout sur les parents que je m’interroge quel intérêt y a t’il à acheter tant de produits cosmétique à son âge illuminateur , pinceaux ect y’a pas d’autres choses de plus en adéquation avec son jeune âge

mais carrement! que font ses parents? a 12 ans elle se montre sous toutes les coutures sur internet, se maquillage comme une femme de 30ans ( meme moi a 27 ans j’ai meme un pas un 10ieme de son stock!)…

niveau make up , ça me laisse quand meme sur le Q! a 12ans elle mets du fond de teint dior, du liner et du rouge à levres???? du font de teint quoi!!!! dans 5 ans elle passe au lifting??

moi à 12ans c’est ma mere qui m’habillait et je savais meme pas la difference entre liner et mascara!

J’ai mis le lien de la vidéo en haut, ou elle explique tout ce qu’elle a acheté en maquillage.

http://vimeo.com/24512447

Elle recopie les blogs mode, donc comme je disais il faut faire attention, c’est inquiétant à son âge de refaire les mêmes choses qu’une fille de 16/20 ans, elle a aussi accordé des interviews à des « gens influents » c’est le même principe.

J’espère qu’elle saura faire la part des choses,je ne lui souhaite que le meilleur.

Voilà je faisais référence à cette vidéo aussi, pour les blogueuses.

lol ! et moi qui suis passée chez Séphora acheter mon premier tube de rouge à lèvres, ça me fait bien délirer ^^ Les deux extrêmes ! 😀

à 12 ans j’avais mon premier mascara transparent… et j’en étais super fière! et arrivée en 3ème, j’ai eu le droit de mettre du mascara noir de temps en temps (genre fêtes, dernier jour de classe, vacances…).

Ça éduque! è_é

Headband mais pétard de Zeus ça s’appelle un serre-tête. POurquoi tout angliciser !!!! Ca m’énerve ça et je dis pas ça parce que je suis française 100% pur boeuf même pas je suis angliciste pourtant mais ça me glasse les gouilles

T’es pas la seule, j’ai pensé exactement la même chose quand elle l’a dit… Le genre de trucs qui m’agacent franchement, balancer des mots anglais parce que c’est plus hype.
Je suis angliciste aussi, ça vient ptet de nous ?

Oué c’est la traduction ça traumatise

elle doit avoir mal aux genoux à force quand même…

« alexa chung le style anglais par excellence » –> elle a pas du voir beaucoup d’anglaise dans sa petite vie hein…

Moi ce qui m’interpelle et me choque surtout, c’est le niveau de consommation et ses parents… Alors ok les générations évoluent et tout mais là je trouve ça quand même un peu flippant.
A 12 ans, je m’habillais chez Pimkie (bon en même temps, la ville la + proche était à 60 bornes et y avait pas énormément de choix) mes parents m’achetaient des vêtements 3x par an, pour la rentrée et pour les soldes et j’avais un pauvre fard à paupières Yves Rocher (voire un truc chopé dans un magazine).
Là, soit ses parents ont beaucoup d’argent et s’en tapent, soit, je sais pas mais quand je vois la quantité de trucs qu’elle possède, je me dis qu’elle doit pas trop connaitre la valeur de l’argent cette petite…

Vous rejoignez mon avis les filles, c’est inquiétant. (hauling elf, vide dressing entre blogueuses etc…)

Et puis qui sait, vu qu’elle interview « des it people » peut être que dans quelques mois elle commencera la publicité et les affiliations, c’est ce que je faisais remarquer, la vitesse à laquelle Internet prend le dessus sur les plus jeunes.

euh, euh, euh, euh……….euh, euh, certaines blogueuses auraient-elles besoin de cours de diction?

Babillages retweete un message de The Kooples pour les ventes privées… Elle ouvre sa bouche à tout va pour critiquer la marque mais par contre si on lui file 30%, elle oublie tout…

C’est du babillages il ne faut pas s’attendre à mieux de sa part.

Ou comment confirmer les clichés sur les blogueuses 🙂

La honte.

Moi j’assume mais je ne suis pas vraiment une blogueuse mode. Je critique The Kooples mais certaines pièces sont vraiment cool. Dommage que le prix soit si excessif et la qualité pas souvent au rdv.

La qualité est LARGEMENT pas au RDV. J’ai acheté un duffle coat chez eux l’hiver dernier : 345 euros ; et bien mes manteaux Zara ont bien mieux tenus ! j’en ai pris grand soin et il a eu des grosses bouloches au bout de 2 mois ! Je m’en mord les doigts. Il se foute bien de notre gueule en vendant des fringues qui ne valent pas la moitié de leur prix ! OK, c’est original ceci celà mais ça n’explique pas le prix ! A l’avenir, soit je resterai dans les Zara and co, soit j’irai dans la gamme du dessus genre Darel où LÀ la qualité est top !

ah ouais quand même ça fait mal à ce prix là. 😦
Mais de toute façon the kooples, maje, sandro, comptoir des cotonniers, même combat. Tout dans le marketing mix rien dans le contrôle qualité 😀

ah ba pareil j’ai acheté un duffle coat chez eux l’hiver dernier…et en dehors des bouloches, c’est surtout les lanières pour attacher les boutons qui m’ont lâchées une par une…j’étais obligée de les enrouler autour de chaque bouton pour que ça tienne…alors bon, pour enlever mon manteau, à chaque fois, je galèrais comme une malade et limite je versais une petite larme en repensant au prix… et pourtant je trouve ça vraiment très beau ce qu’ils font (m’enfin bon, c’est comme Zadig & Voltaire hein, magnifique collection, hors de prix, mais qualité de merde…)

Je n’ai pas énormément de vêtements des marques Sandro, Maje, The Kooples et CDC mais je n’ai jamais eu de mauvaises surprises au niveau de la qualité, je trouve qu’ils tiennent bien. Peut-être que tu étais tombée sur un vêtement défectueux ?Et dans ces cas-là ils te le changent en boutique normalement.

Hmmm tu penses que si je vais au magasin deux mois après en leur disant « regardez il est plein de bouloches » ils vont pas me rire au nez ?? Perso j’en doute. Mais tant pis pour ma pomme, on ne m’y reprendra plus.

Les filles je pige pas là, personne n’a encore cité l’article sponso de notre SAS nationale pour la nouvelle boisson minute maid. Juste je suis en pleine hallu là ! (d’ailleurs quand est-ce qu’elle nous reparle de make-up, ça fait long là).

SAS?

Son Altesse Sérénissime.

AHAHAH. Sérieusement, étant nouvelle sur ce blog, je me demandais bien ce que SAS signifiait, j’ai imaginé des tas de trucs mais pas aussi marrant que ça, ça lui va trop bien!

J’y ai pensé en regardant une de ses dernières vidéo, c’est trop ça, le coup de boire son petit café pendant le truc, mais ça me gène pas personnellement 😀

Oui, j’ai vu ça aussi! Elle a un débit ultra rapide, articule à peine, prend un air blasé à tout va, les sourcils constamment relevés, figés… Elle s’est arrêtée deux secondes pour la gorgée de café… « Nan parce que le travail quoi…! » LOL

Ben les sourcils relevés en même temps ça elle peut pas le modifier

En même temps elle, elle s’en fout, c’est bien pour ça qu’elle fait des injections de botox, elle le dit elle même : http://www.monblogdefille.com/blog/botox-j-15
http://www.monblogdefille.com/blog/le-botox-a-reussi-a-me-faire-franchir-le-periph (j’aime beaucoup son « Finalement, vive la banlieue (tant qu’on m’oblige pas à y vivre 😉 ! » ….

Hmmmm et dans les commentaires elle répond à une lectrice : « Titburette ben tu vois moi c’est l’inverse : plutôt crever que de prendre le RER pour aller bosser 😉 Quand j’étais salariée et que je cherchais un job, je ne répondais jamais aux annonces over-périph ;-))
En revanche pour me faire piquer pour me trouver plus jolie, je suis prête à faire des kilomètres 😉 » et après elle critique la futilité des chick-lit … elle est assez consternante !

lol et à la fois je la comprends, il y a une grande différence entre prendre le RER tout les jours et une fois pour se faire « piquer » (beuh).

Putain le niveau…

se faire piquer m’inspire « beuh » bon le rer aussi, je vois pas le problème à dire que c’est pas tellement un plaisir Julie?

c’est qui SAS??

c’est Hélène de monblogdefille

thanks 😉

Je te réponds ici, foliedouce… Comment ça elle ne peut pas changer ses sourcils relevés? Cette ligne de sourcils ne me paraît pas naturelle, c’est elle qui l’a voulue ainsi, donc bon… On dirait même que la ligne est tatouée, non?

Pour moi elle ne peut pas les modifier car justement c’est sa ligne naturelle, ou alors elle a eu un petit lifting au dessus du sourcil pour remonter tout ça, mais ce n’est pas tatoué car j’ai vu dans une vidéo, elle déconseille à fond le tatouage du sourcil, en plus elle les maquille donc ça n’aurait pas de sens, on ne maquille pas un sourcil teint ou tatoué. Après peut-être qu’elle les a fait épiler d’une façon qui les rehausse, mais ça le ferait pas à ce point je pense.

http://theparisianchicks.blogspot.com/2011/06/amis-du-mauvais-gout-bonjour.html

Ahlala, le mot « fashion » est l’adage de bien des moutons !

Pour celles qui demandaient à « télécharger Charly » : http://www.filesonic.com/folder/2632561

Elle fait et défait la mode donc? Mmmmh.

Aujourd’hui Punky s’habille en Globe mode!
Slim moule binette, sandale ouf en bois qui rajoutent 3 kilos aux cuisses, vernis color block, top en dentelle toile d’araignée : tous les basiques de Yelle sont là!

Elle craque completement son string en ce moment.

Le problème de Punky c’est qu’elle a un peu pas trop peur d’accumuler toutes les tendances dans une même tenue… Au moins on s’ennuie pas!

Betty attitioude!

J’ai pensé pareil ! lol
dès que j’ai vu les compensées (des minelli non ?) (j’avoues j’ai pas été lire jusqu’aux références) et le top en dentelle, j’ai pensé à Yelle !
Merde, c’est qu’elle devient influente…

J’adore ce blog que je viens de découvrir…

Mais je ne vois pas le dernier billet de PUNKY qui a abusé de retouche photo et se rtrouve avec un teint bien vert…
A voir absolument http://www.punky-b.com/

????????
???????
??????
?????
????
???
??
?

C’est clair…

WTF ?!? !!! ??!!

Son compagnon doit fricoter avec Cess Photos, je vois pas d’autre explication.

après le teint ovomaltine, là on a droit au teint Princesse Fiona loooooolll finalement elle est pile dans la mode color block… MDR

En voilà une qui a bien pensé sa tenue en tentant la jupe plissée comme Punky. Bonne longueur, débardeur simplissime et pose de danseuse dans cadre romantique. Au moins ça colle bien à l’idée je trouve :
http://www.lullablog.net/2011/06/when-the-sun-goes-down/#content

Par contre, je suis les tweets de Punky justement et elle nous fait une sorte de teasing en râlant qu’elle va se plaindre contre une grande enseigne et blablabla….Quelqu’un a compris de quoi elle parle ???

Et là on se rend compte que Punky est de plus en plus larguée. Elle n’est quasiment plus capable de faire une tenue cohérente, jolie, et simple.
C’est de plus en plus souvent moche : elle ressemble à un clown, clowny B.

Clowny B – LOL

🙂

Elle veut peut-être se plaindre d’une grande enseigne parce qu’elle l’a pris en flagrant délit de bon goût?
🙂 (héhéhé)

Blog cool du jour bonjour:

http://lilimarsh.com/

Voilà je viens de tomber dessus par hasard, et j’aime bien 🙂

J’aime beaucoup aussi 😀 merci !

A 12 ans, moi, c’était ma mère qui achetait mes fringues (bon j’avais mon mot à dire quand même ^^) et je mettais des mini jupes roses avec des Tshirt violets …

Bon après de nos jours (putain avec cette phrase je me sens vieille à 20 ans), les jeunes grandissent de plus en plus vite et sont à 12 ans comme on l’était à 16 …

moi je crois qu’à douze ans j’ai quand même eu une petite période où je me prenais pour une femme et où j’ai fait acheter à ma mère des bottes en daim à haut talon, et puis bon, à force de les porter avec des minis-shorts et de voir le regard des gens sur moi, j’ai vite compris que je ressemblais à une mini-pute et je suis vite retournée à mes bonnes vieilles Fila…

Ca faisait bien longtemps… Un petit com’ de notre chère Anne! Qui date un peu, oui, mais l’avait-on relevé celui-là…?
Allez, hop!

Anne, 11.03.2011, chez Punky, « Prise la main dans le sac », 11.03.2011, in Coup de coeur, commentaire n°7 (oui, je cite comme pour une biblio)

Totalement hypnotisée par ton sac…
La chemise est top, surtout le fait qu’elle soit grande, évidemment. La seule chose que j’achète en 44 pour mon 36, ce sont les culottes… mais toi tu oses, tu tentes, tu fonces, et c’est magnifique !
Je vais m’habiller avec une chemise de mon mec aujourd’hui, en hommage à ce billet qui va me trotter dans la tête toute la journée au minimum.
Ce sac… ce sac… ce sac…
Punky m’a tuer.
A

Notez la signature… Un simple « A » pour Anne, sobre et élégant… pour aller avec le texte.

(Quelqu’un pour m’expliquer le mystère de la culotte…?)

MDR le coup de la culotte !
Moi je les prends en 44 mais c’est pas fait exprès 😀
Je suppose que Mlle Anne aime être à l’aise dans ses slips…Tout un concept !

mdrrrrr le mystère de la culotte elle doit nager dedans avec tant de taille au dessus

Franchement ça dépend chez Etam le 36 fait office de 34 et quand tu fais un 34 tu peux limite prendre un 38!

Lol pour la culotte, et en même temps ça ne m’étonne pas! J’ai bossé dans une boutique de lingerie un moment, et une fois une people est venu avec son mari. Et ben cette people -ultra mince au demeurant- met des strings en 36 et des culottes en 42.
Question de confort… 😀

Nan mais quand même… Passer du 36 au 44…! Tu prends une taille au-dessus pour être confort, à la limite… mais là… tu la perds ta culotte, non?

+1
et le « punky m’a tuer » me pique les yeux.

le « punky m’a tuer », si je ne m’abuse, c’est fait exprès j’imagine, en référence à « Omar m’a tuer »

Omar Raddad ça te dit rien???

si merci je ne suis pas ignorante.

mais je comprend pas trop le concept de sortir ça comme ça. Faire l’amalgame entre des fringues et une histoire criminelle no comprendo. enfin bref…

Tout à fait d’accord avec toi, je ne comprends pas non plus le lien. C’est glauque de faire de l’humour noir en faisant passer ça pour de ‘la mode’

Non arrêtez là les filles, c’est pas pour faire de l’humour, cette phrase est devenue tellement célèbre qu’elle est souvent utilisée pour des choses qui n’ont rien à voir.
Faut pas voir le mal partout quand même.
En tout cas, les commentaires d’Anne, c’est à chaque fois un vrai bonheur de lecture tellement c’est énorme.
Je me demande ce qui lui passe par la tête parfois!

L O L

Je pense que c’est du fake cette Anne.

c’est vraiment pas mon genre de dire une critique sur Mimnor que je trouve toujours stylée, mais pour le coup la tunique qui froufroute dans son dernier article j’ai trouvé ça moyen…On dirait un peu des rideaux de cuisine ou c’est moi ?
Et là je vais émettre un questionnement hautement existentiel mais : elle fait que 2 têtes de plus que la barrière, elle est si petite que ça ?? :-/
http://www.sushipedro.com/wp-content/uploads/2011/06/IMG_9537.jpg (ok c’était nul…)

Pas fan non plus, mais bon quand j’aurais un gros bidon comme ça quand je serai enceinte je ferai moins la maligne.

😀 le coup de la barrière, c’est peut être elle qui est grande!

Et bam, Mimnor avait annoncé son affiliation en disant qu’elle ne ferait pas sur les articles provenant de partenariats, et là ça n’a pas loupé, les deux articles my wardrobe le sont.
Je l’aime bien mais bon elle tourne un peu comme les autres finalement…

Dès fois, je me demande… Ont-elles vraiment le choix? Quand tu vois les sommes folles que ça nécessite de rester tendance…

Heureusement qu’on a pas besoin de sommes folle pour être tendance.

… ou pour avoir du style ! Après tout, la tendance on s’en balance, non ? 😉

voila, le terme est le bon ! 😉

Je suis d’accord, son jean fait un peu beauf et sa blouse lui donne une forme de euh… montgolfiere (desolee, c’est la premiere chose a laquelle j’ai pense), avec l’effet gonflement…

http://www.absolutelyglamourous.fr/
Elle craque son slip avec ses vidéos, genre « salut les meufs »!

J’ai remarqué ça moi aussi… Elle a une façon très spéciale de faire ces vidéos, elle parle comme elle communiquerait des données en réunion de travail…

D’accord avec Emma S Lune est très mature pour son âge et c’est pas très gentil de la critiquer ainsi! Je trouve son blog ultra intéressant, elle sait beaucoup de chose j’aurais aimé m’habiller si bien à son âge et être aussi mature!
C’est pas la petite pin up de 12 ans immature, qui se kiff à mort, et qui dit des trucs inutile!
C’est souvent les gens qui ne font rien qui critique, et la méchanceté gratuite franchement je pourrais jamais la comprendre 🙂
Voila j’ai dis ce que j’avais à dire pour défendre ma petite Lune que j’adore!
Lise du blog la bulle de lise!! Allez y lachez vous sur moi je préfère moi qu’elle!

Euh mais pourquoi tu voudrais que les gens t’attaquent? Il n’y a aucune raison! J’ai fait un tour vite fait sur ton blog et t’es toute mimi en plus. Voilà, ici c’est un site où on souligne les FFP, et il faut bien avouer que dans cette vidéo ta copine Lune était marrante, c’est tout 🙂 après les filles sont allées un peu loin, mais elles ont juste oublié l’âge je crois…

Je suis d’accord avec Lise, Lune est super mature pour son âge, tellement qu’avant de savoir qu’elle avait 12 ans, je pensais qu’elle en avait plus 15.
Après, à son âge, on se cherchait toutes et je crois Julie que c’est ce que tu disais plus haut, c’est « normal » qu’elle copie les autres blogueuses qui sont plus vieilles qu’elles 🙂
Je trouve ça dommage qu’on « attaque » une petite jeune qui, si elle tombe sur cet article, va peut être se sentir mal et blessée…mais c’est bien de voir que certaines n’oublient pas qu’elle est toute jeune! 😉

Coline a l’air d’être sponsorisée par sanoflore et melvita maintenant hihihaha

Oula je viens de voir la sponso minute mind chez Helène, ça craint. Comprends pas. J’ai pas de mots (pour une fois).

J’ai cru comprendre que si je disais la formule magique  » ABONNEMENT COMS » j’avais le droit à un abonnement com alors :

ABONNEMENT COM!
Merci bien.

Ca n’a pas marché 😥

Il faut que tu coches en bas « M’aviser des nouveaux commentaires par courriel » puis que tu valides le tout par le mail reçu dans ta box 🙂

merci 🙂

http://www.leblogdebetty.com/2011/06/16/always-coca-cola/
Attention ça pique les yeux ! Ses chaussures sont, comment dire … je ne trouve pas les mots :p

Je les trouve trop belles 😀 et c’est pas ironique!

moi aussi je les trouve très belles… comme quoi…

Emma, ma biche, fais moi plaisir et envoie quelques photos à des agences de mannequin.

+ 100000000000. Ton physique correspond très bien aux critères pour être mannequin Sandro ou Maje d’ailleurs.

Mais non elle a le visage, l’allure, le style Claudie Pierlot ! 🙂

TRUE! Mais c’est la même boîte tout ça hein donc bon ne jouons pas sur les mots 🙂

Tout à fait d’accord là dessus, y a de la matière. SI tu mesures plus de 1m75 fonce !!!

Merci les filles, c’est vraiment adorable et ça me touche ! Malheureusement je ne mesure même pas 1m70 😥

lol! ;-))
Mais t’es toute belle quand même ;-))

ha, merde.. et moi, j’ai des tee shirt Coca-Cola que je mets pour jardiner!! pfftt

Betty a le don de rendre top fashion ce qui est à limite de la ringardise. Et ça c’est fort !

Tout à fait d’accord ! Mais ça tient surtout à sa prestance !

Ah les creepers… J’adore.

Une des mes blogueuses adorées qui les porte vraiment bien : http://www.wheredidugetthat.com/2011/04/straight-platform.html

Je ne sais pas pourquoi mais ces chaussures me font penser à des pompes de croque-mort ! lol :p

Hey les Bébert girls ! Vos avis là dessus svp ?
http://www.l-iconoclaste.net/2011/06/coup-coup-ou-pas.html

J’adore les cheveuxccourt (moi même je les ai court) mais je trouve pas ça très jolie la grosse mèche comme ça si tu veu garder cet effet mèche devant (comme j’ai fait) c’est cool mais plus dégradé et le côté rasé c,est canon, surtout que tu a les cheveux super lisse et raide comme moi avant ,tu vas kiffer avoir du volume dans les cheveux et te les sécher en 2minutes^^

Merci pour l’avis ! 🙂
Je pense peut-être aller chez le coiffeur aujourd’hui si y’a de la place… ^^

Merci justement je recherchais désespérément l’adresse du blog de CETTE blogueuse et grâce à toi je l’ai trouvé. Enfin !

héhé de rien 😉

ouai fonce ça tue.

Merci pour l’avis !

En effet ça te va vraiment bien!

Je suis d’accord ! c’est pas le genre de coupe que je me ferais (j’ai un style plus « sage ») mais ça colle bien avec ton look. Tu oses pas mal de chose et cette coupe va bien avec le reste. Et ça te donne du peps. Par contre j’ai pas trop aimé la dernière tenue avec la salopette et le pull beige ; je trouve que ça te mettait pas en valeur.

Merci ! Et je prends note pour la tenue, c’est toujours cool d’avoir un retour, qu’il soit positif ou négatif, surtout que j’en ai eu aucun sur la tenue pour cet article, tout le monde a été obnubilé par ma coupe ! 😀

Mmmmh l’Iconoclaste je vais faire ma rabat-joie mais j’aime pas du tout la coiffure, la masse rabattue sur le côté et mangeant la moitié du visage, on dirait que la fille a une espece de protubérance qui lui tombe devant les yeux. Perso je pourrais pas supporter d’avoir un la moitié de la face cachée comme ca en permanence.

Mais je trouve que cette coupe n’a rien a voir avec celle d’Acid Keen qui est plus « nette » et moins sophistiquée (je préfère largement).

Voilà bon c’est pas très positif comme retour je m’en rends compte :/

Tous les avis sont bons !
Bon ben voilà, c’est fait en tout cas, et je suis franchement contente 🙂
Et non, ça ne me mange pas le visage ^^ En fait mon coiffeur m’a adapté la coupe sur ce qu’il pensait être mieux, et il a carrément assuré ❤ Verdict ?
J'trouve que ça fait une p'tite tête de piou, trop chou ^^

OK tant mieux si ton champ de vision n’est pas affecté 😉

Wouah, fallait oser!! Surtout avec la chevelure que tu avais. 🙂
Ça sophistique tout de suite l’allure.

Abonnement com’!

http://www.littlestylebox.com/1108-

Si vous voulez voir la tête d’Anne (chic & geek), car j’ai l’impression qu’elle ne se montre pas sur son blog (mais je n’ai pas tellement regardé) !!!

Sur le blog de Betty

Mais cest quoi ce sac genre ‘je veux me la jouer Birkin’ mais j’ai pas l’argent alors je prends un sac en toile avec la photo du sac dessus ? mdrrrr

Vous trouvez pas que Anne et Betty se ressemblent? On dirait presque la mère et la fille!

Anne Chic & Geek, c’est elle ? Pourquoi je confonds toujours Anne Chic & Geek et Walinette, c’est bizarre…

Apparemment Globe Mode a une influence dans le milieu du star system aussi: Naomi Watts y a succombé: le top dentelle, le short flashy, les compensées… Tout y est!

Sur ce coup là, je dégaine l’histoire e l’oeuf et de la poule.

Yelle est une icône mode.
Cette semaine dans Graaaziaaa : Yelle, elle impose le « moule binette color block  » à Hollywoood!

😀

Je sais qu’on a déjà dit par ici que ce n’était pas « bien légal » de raccourcir des liens commerciaux comme semblent maintenant beaucoup aimer le faire les BM, mais quelqu’un qui s’y connaît « vraiment » (je veux dire par là quelqu’un qui aurait des connaissances juridiques solides) pourrait me dire si c’est « vraiment » illégal tout ça?

Parce que bon, je trouve ça bizarre un peu qu’elles « risquent » de se faire taper sur les doigts pour quelques euros surtout après l’article de Larcenette qui montre que les sites les mieux référencés commencent à attirer l’attention… ^^;

Je ne sais pas si ça va pouvoir t’aider mais sur mon Twitter, j’ai retwetté la mésaventure d’une bloggueuse qui s’est faite « serrée » par la DGCCRF à cause de ses billets sponsos et les différentes pub qu’elle pouvait faire via son blog.

http://www.larcenette.fr/2011/hey-salut-cest-la-dgccrf-comment-tu-vas/

D’après ce que j’ai entendu, l’Etat va commencer à mettre son nez dans tout ce qui touche à la sponso, au blogs qui rapportent de l’argent ect… pour pouvoir les taxer.

Apparemment, les blogueurs qui se font plus d’un SMIC par mois grâce à leurs affiliations, vente ect… devront le déclarer et donc payer des impôts… Elles seront considérées comme pro.

Je sais pas plus ou est-ce que j’ai lu ça. C’était suite à la condamnation d’une nana qui vendait des fringues sur Internet, qui se faisait un paquet de blé grâce à ses ventes mais ne les déclarait pas aux impôts…

La France va s’inspirer de ce qu’y se fait aux USA apparemment.

Nan mais Carrie, elle me fait rire! Prête à tout pour gagner de l’argent avec son blog! Quitte à se jeter sur le premier truc et à faire des articles sponsorisés avec Caroll (WTF??) même si ça à rien avoir avec son style et qu’on se demande ce que ça vient a faire là. D’ailleurs c’est quoi son style? Je suis même pas sur qu’elle en ait un. 😉

J’avoue pour le coup je ne comprends pas trop l’intérêt de ce partenariat…

Oula je vois une nouvelle pub chez cuillère à absinthe! Depuis quand elle s’habille chez UO asos et urban outfitter?

Elle est passée du côté osbcur de la force ! (lol)
Blague mise à part ça ne me choque pas, c’est pas facile la vie étudiante, elle consacre du temps à son blog alors qu’elle pourrait utiliser ce temps pour travailler, si elle peut en tirer un petit peu profit moi je dis tant mieux pour elle (:

Mais bien-sur… Sauf que personne ne l’oblige à prendre du temps sur ses études.
😀
Si un blog pour toi ça sert à faire de l’argent de poche, c’est plus rapide de bosser au mc do ou h&m(ha ben non c’est fatiguant de réellement travailler?).

Moi ça ne me gêne pas du tout que les blogueuses se fassent de l’argent grâce aux marques, c’est même légitime puisqu’elles leur prêtent leur image. Ce qui est surtout gênant c’est que c’est dit nulle part qu’il y a une commission sur chaque clic. C’est dommage.

« Moi ça ne me gêne pas du tout que les blogueuses se fassent de l’argent grâce aux marques, c’est même légitime puisqu’elles leur prêtent leur image » Non mais en l’occurrence pas du tout, Cuillère à Absinthe n’a pas une fringue des marques dont elle fait la publicité. Elle a été conseillé, c’est pas possible. Je suis d’accord, la vie d’étudiante, c’est pas facile blabla, mais comme le dit Esther, personne ne vous oblige à tenir un blog si c’est une passion, donc ça ne justifie rien.

@ Esther: ce n’est pas parce qu’on prend du plaisir à faire une certaine activité, qu’on ne peut pas la qualifier de travail. En quoi il faut faire quelque chose de pénible pour revendiquer le droit de gagner de l’argent dessus?
Apres tout c’est un peu l’ideal de tout le monde non, avoir comme travail sa passion ou son centre d’intérêt?

Je n’ai jamais dit qu’il ne fallait pas travailler avec plaisir. J’ai dit que blogueuse mode, en fait surtout les nouvelles qui ne sont là que pour gratter du fric, humm, ça n’est juste pas un vrai travail.

Le plaisir qu’on prend à faire quelquechose devrait être facturer aux autres??? Le prochaine fois que j’irai au ciné et que j’apprécierai le film, je lancerai une quête dans la salle pour que les gens se rendent compte à quel point c’était chanmé de partager ce moment avec moi.
😀
Pour moi, cette mentalité c’est juste de la vénalité et je ne vois pas où la passion se trouve dans cette démarche. Donc même si on pourrait vaguement qualifier d’activité le fait de vouloir à tout prix se vendre au plus offrant, ce qui évoque quand même le plus vieux métier du monde, c’est fait sans âme et sans plaisir à mon avis.
On critique à longueur de journées les « anciennes », seulement au départ elles n’étaient pas comme cette bande de vautours, les nouvelles blogueuses, apparu depuis moins de 2 ans.

« Donc même si on pourrait vaguement qualifier d’activité le fait de vouloir à tout prix se vendre au plus offrant, ce qui évoque quand même le plus vieux métier du monde, c’est fait sans âme et sans plaisir à mon avis. » Merci Esther, je t’aime. 😀

Je suis d’accord avec toi pour celles qui font ça sur le tard avec uniquement l’argent en tête. En fait j’ai cru que tu mettais toutes les blogueuses dans le même sac.

J’avais des exemples en tête comme Betty, Mimnor et Alix dont les blogs et la monétisation a évolué très progressivement, je ne pense pas être naive en disant qu’au départ pour elles c’était vraiment un plaisir, que ca l’est surement toujours; qu’elles ont eu le talent et la chance d’être avant-gardistes et d’avoir su saisir la balle au bond. Elles, je trouverais dommage qu’elles arrêtent leur blog pour bosser au McDo 🙂

Et finalement c’est comme tout business, ceux qui ont la bonne idée en premier et s’y prennent bien s’en sortent en faisant ce qu’ils aiment; ceux d’après, les suiveurs, arrivent sur un marché « saturé » et n’apportent aucune originalité, et ça ne trompe personne (je pense notamment à Melle Dub).

Je ne pense pas que ça soit une question d’être avant-avant-avant-gardiste ou talentueuses mais de qui va te blog-lister, bien sur c’est mieux d’avoir un bon design de blog, de bon looks et des articles soignés, mais si tu prends l’exemple de Carrie j’ai toujours trouvé son blog à chier de ces points de vue, jusqu’à peu ou justement (on y revient) les rencontres qu’elle a faite font que les photos de look sont plus nombreuses et de meilleurs qualité mais sinon sa visibilité manque de légitimité, c’est surtout une question de contacts, je trouve absolument pas C. avant avant-gardiste non plus dans ses looks par ex, Betty l’est mais pas toujours avec goût, quand à Punky b pas sur qu’elle est passé la journée dans sa tenue tutu marinière.

désolée pour « avant-avant-avant » lol 😀

Betty s’est clairement consistuée sa notoriété sans réseau ni partenaire… ce n’est pas une question d’être blog listé. Et Carrie… elle est franchement pas connue, ca n’est pas du tout la même catégorie.

Je ne parle pas d’avant-gardisme dans le look mais dans le fait qu’elles ont fait partie des initiatrices du développement des blogs mode en france; ce sont elles qui donnent envie à d’autres, de commencer un blog. Et l’avant-gardisme en matière de mode, n’a rien à voir avec le goût de toute manière. Indéniablement elle étaient là avant les autres, indéniablement elles ont amené quelque chose de nouveau.

Pour Betty je suis d’accord, même si je n’étais pas là pour le voir, mais je maintiens, pour ce qui est d’être blog-lister, si Betty (ou une autre qui a une bonne notoriété) te fou dans ses links ou parles de toi sur sa page facebook y’a de grandes chances pour que ta visibilité augmente et ce même si ton blog ressemble à milles autres, pour moi ça a été le cas pour beaucoup, copinage.

Je refais ma réponse, ça n’a pas marché. Je disais, pour Betty je n’étais pas là quand elle a commencé mais je suis d’accord en ce qui la concerne, en revanche je maintiens pour ce qui est d’être blog-listée par une fille qui a déjà une bonne notoriété, il suffit que Betty te mette dans ses links pour que tu obtiennes de visibilité et ce même si ton blog ressemble à milles autres, c’est logique et c’est valable pour d’autres, pour moi c’est comme ça que ça a commencé pour beaucoup de filles, que du copinage.

« Si un blog pour toi ça sert à faire de l’argent de poche … »
Ce n’est absolument pas ma vision des choses, je n’ai jamais crée mon blog dans ce but tout simplement parce que quand j’ai commencé (depuis 3 ans sur blogspot et avant j’avais un skyblog), la monétisation des blogs ne se faisait pas encore.

Par ailleurs, j’ai déjà refusé une bonne dizaine de partenariats et affiliations avec des sites de vêtements, chaussures, ventes privées et même beauté, car je trouvais qu’ils ne me correspondaient pas. Si je considérais mon blog comme un moyen de se faire de l’argent ou de recevoir des cadeaux eh bien j’aurais certainement tout accepté ! Seulement ce n’est pas le cas.

Pour en revenir à Typhaine, elle a également commencé son blog il y a longtemps et je ne pense pas que son but était de se faire de l’argent, car je me répète mais ça ne se faisait pas encore à l’époque. Donc si aujourd’hui elle peut allier l’utile à l’agréable en restant fidèle à elle-même et à ce qui lui correspond, eh bien moi je lui dis « fonce ! » (:

faire de la pub pour des sites chez lesquels elle n’a jamais acheté une seule fringue j’appelle pas ça rester fidèle à elle-même, pourtant j’aime typhaine mais j’ai toujours su qu’elle finirait (un jour c’est pas encore le cas) comme les autres car elle fréquente déjà tout le gratin et la rentrée elle vivra à paris donc pour moi sous peu les fringues de friperie seront plus ça priorité et on verra beaucoup plus de marques.

Je m’attendais à une réponse qui soulignerait le fait qu’elle n’ait jamais porté de fringues Asos ou UO, et je suis d’accord avec toi, en soi ça ne fait pas très fidèle à elle-même. Mais en même temps elle n’achète que de la fripe et du vintage et quasimment pas de « vraies » marques, alors peut-être que c’est une question de moyens, et que si elle le pouvait elle s’achèterait des fringues de ces deux marques ? Après tout il y a pas mal de choses sur ces sites qui colleraient bien à son style.

c’est aussi et surtout une question d’état d’esprit,
état d’esprit détaché de certaines choses et qui fait qu’elle était jusqu’à présent, on peut le croire, différente et plus fraiche que les autres. Mais je le dis plus haut, j’ai toujours pensé que ça changerait et ça changera, on en reparlera.

Ce serait vraiment regrettable en tout cas ! 😦

Je viens d’aller voir un peu le blog de mlle Dubndidu, et j’hallucine. En vrac, on apprend que les parkings coûtent 0,05 cts la min, qu’elle trouve que Primark c’est vraiment de la bonne qualité (WTF??), qu’elle n’a pas aimé l’architecture de la Sagrada Familia et de Gaudi (mais elle précise quand même que ça reflète la joie de vivre espagnole…hum), que ça ne l’étonne pas que les plantes soient vertes à BCN tellement il pleut,lol,(re-hum..), qu’elle a bu un thé chez Mc-do et que thé en espagnol ça se dit « té » (et que le serveur a failli lui servir un cheeseburger, quelle anecdote si croussstilllannnte!), tout ça agrémenté d’un haul de 15 minutes (!) sur ces supers achats! Waouh, elle m’a fait voyager!!!!!

ptdr 😀

Je ne vois qu’un mot pour illustrer cette jeune fille, ou du moins ce qu’elle fait percevoir d’elle: NIAISE.

Et moi je ne vois qu’un mot pour illustrer cette jeune fille, ou du moins ce qu’elle fait percevoir d’elle: NEANT.

mdrrr grave sa t’emmène trop loin surtout mac do c’est pas connu en france ..

Partir à Barcelone (ou ailleurs) pour « visiter » les magasins, ben c’est un concept que j’aurai toujours du mal à comprendre…

Olala ça craint… dire qu’il y a des gens qui rêvent de voyager, elle elle n’en tire absolument rien…

Pour mon premier commentaire, je voudrais dire que je suis vraiment impatiente que SAS devienne blonde (cf son dernier article), ça va être mythique…
Et je sais qu’on attaque pas sur le physique mais sur ses photos avec son jupon je trouve qu’elle a vraiment une tête de sorcière genre la sorcière de Blanche-Neige… J’aimerais pas la croiser un soir dans une ruelle sombre…brrrrr

PS: Bébert je t’aime

je suis impatiente aussi surtout qu’elle parle de ne pas faire les sourcils sa va faire bizarre

Je m’étais pourtant habituée à cet air perpétuellement étonné que lui donnent ses sourcils… 😮

Tu déconnes tu voudrais qu’elle se décolore les sourcils??! Plus mauvais goût on fait pas.

Une blonde aux sourcils noirs, ça la fout mal aussi non ? En tout cas, moi je trouve ça vraiment moche…


Bof, ça dépend, c’est plus « la règle ».

Bof tu sais, moi et les « règles »… 😀 Je la trouverais beaucoup plus jolie et naturelle avec les sourcils moins sombres. Pas blond platine comme ses cheveux hein, mais quand même bien éclaircis.

Naaaaaaannnnnnnnnnnn!!!! Bon ben rendez-vous le 1er juillet pour voir le carnage…Hein, « les filles »?!(cf le « Salut les filles » au début de toutes ses vidéos, so faux-cul my dear!)

Regardez sa dernière vidéo où elle parle du crayon dans la muqueuse, les 20 dernières secondes sont justes fantastique.

J’ai le trop d’avoir eu peur en regardant la fin de sa vidéo ou pas?

et aprés elle dit que le célibat est un choix. Mouais

Splendide!! Rien que pour ces dernières secondes la vidéo devrait s’intituler « La poudre claire dans la muqueuse… » Sniff.

Le dernier article d’Ithaa :

http://www.ithaa.fr/index.php?post/2011/06/16/Ohhhh-Grace ;

je trouve cet article et surtout les commentaires qui en découlent d’une hypocrisie et d’une bétise sans nom ! et les réponses d’Ithaa … no comment !

cette fille est vraiment trop bête ( pour être polie!)
commentaire 26″ ton mari et toi êtes des artistes qui savent montrer la beauté au monde » C’est une blague?

«  »mais regardons plutôt les détails de son look. » » ????!!!!!!!

Dans le monde merveilleux d’ithaa même les « sdf » sont jolis, stylés et sentent bon le dernier Boss…Quant au commentaire number 26 (et c’est pas le seul), je m’étonnerai tjs de tous ces…extraterrestres(?) qui sont tellement, mais tellement, à côté de la plaque…bravo au com’ numéro 1 en tous cas, le plus réaliste!

Moi perso je trouve ça hyper dérangeant. Ok elle dit le connaître un peu et que son mari a quelques fois discuté avec lui…Mais dans la Vraie Vie, vous imaginez 30 personnes (nombres de commentaires) qui s’extasieraient devant ce pauvre monsieur :
– « oh quelle grââce ! »
– « et son foulard jeté nonchalamment sur les épaules, t’as vu ? »
– « waw, la lumière de cette rue est spirituellement magnifique… »

Faut arrêter les conneries deux secondes quoi !

Clair… Plus faux-cul, c’est dur, non ?

+1000
Tu as totalement raison.

Je ne suis pas trop d’accord, je pense qu’il faut savoir faire la part des choses entre une démarche qui se veut artistique (je dis bien qui se veut, je n’aime pas trop la photo d’Ithaa un peu flashy à mon gout), et la réalité qui se cache derrière. Réalité qu’on ne connait pas d’ailleurs, peut-etre que le sdf a été payé 1000 boules pour faire la photo, peut-être qu’il n’est même pas sdf, etc.

Et puis avec ton raisonnement Zest Of Zoé, il faudrait épingler tous les peintres & artistes célèbres qui dépeignent des situations glauques, inspirées de faits réels ou non 🙂 . Car c’est le même démarche. Essayer de trouver du beau ou du touchant dans le dénuement ou le glauque.

Oui c’est vrai c’est bizarre toutes ces greluches qui s’exstasient sur cette photo, mais bon ça ne veut pas dire qu’elles sont dénuées d’empathie…

Il y a eu une histoire comme ça je sais plus où, où un SDF avait été pris en photo par un blogueur influent, et où tout le monde s’était extasié devant sa classe… Le mec est devenu un « it boy » et a créé sa propre marque. Demi mesure bonjour 🙂

Sinon moi ça ne me dérange pas plus que ça, ça m’est déjà arrivé de trouver qu’un SDF avait une classe folle, et c’est bien aussi parfois de montrer autre chose que des cupcake et des réceptions de colis ASOS.

Je comprends vos critiques.

Comme Julie je trouve ce genre de personnes fascinantes parfois,
par contre comme Clémentine je dirais que la photo n’est vraiment pas top et ne met pas ce que ce monsieur dégage en valeur.

je suis tout à fait d’accord avec toi, j’ai fait des études d’histoire de l’art donc plutôt concernée par ce que tu dis à propos des artistes. Et puis encore heureux qu’il y a des journalistes, photographes ou artistes talentueux pour montrer aux gens que la misère est à leurs pieds
La différence est que là on parle d’une blogueuse mode/beauté et j’ai envie de dire : WTF, qu’est-ce que ça vient foutre ici ?
La même photo dans un autre contexte j’aurai pu aussi dire qu’elle est sublime et dégage quelque chose. Là je n’ai juste pas compris le pourquoi du comment…

« Je ne suis pas en train de mettre en scène la misère des SDF. Ceux que je rencontre tous les jours sont loin de ressembler à ce monsieur qui a tout de même une situation plus confortable que ces hommes que vous rencontrez à tous les coins de rue. Il a de la grâce et on ne s’arrête la.
Pour  » les détails de son look » son keffieh qui tombe à la perfection n’avait pas l’air de sortir en boulle de son sac… »

Suis-je la seule à trouver qu´Ithaa s´enfonce encore plus avec ce genre de réponse aux commentaires ?

Elle a touché le fond et creuse encore …

Ça m’a mise super mal à l’aise ce post, à mon sens il n’est tout simplement pas à sa place. Ce qui m’a fait bizarre aussi, c’est quand elle a répondu à un commentaire en disant « attardons-nous sur les détails de son look » ou un truc du genre (ah bah ça a déjà été souligné plus haut). Mais WTF ?

Qui êtes vous, qui demandes-vous, quelle formation avez-vous?
Piche Piche Piche, Madame Piche.
🙂

Non Ca c’est Mme Viala, Mr Fion et les stocopies. Nicole Piche c’est « Ca va? Elle vous a pas embêté ! »
C’était la minute culturelle XD

+ 1000, j’ai toujours trouvé ça indécent de photographier les SDF et de se payer une crédibilité artistique sur le dos de la misère des gens… Elle après ça elle va retourner dans son bel appart en ayant le sentiment d’être une fille tellement profonde et altruiste et lui il sera toujours seul dans sa rue. Et sa (brève célébrité) ne lui rapportera rien d’autres que des commentaires plus niais et complaisants les uns que les autres, contrairement à Ithaa.

Euh ?????? Des SDF comme ça vous en voyez souvent vous ? Alors les meufs ça reste entre nous, mais même moi j’ai pas d’aussi jolies fringues et chaussures et ma guitare est encore plus pourrie. (elle est très belle d’ailleurs la sienne) D’un point de vue neutre, sans que rien ne rentre en compte, effectivement, ce monsieur est beau, bien habillé et il respire un truc extra que bons nombre de gens n’ont pas. La personnalité. Maintenant, coller un SDF dans un blog mode, surtout chez ithaa, oui c’est bizarre. Mais moi je m’en fous en fait.

« . Et si les circonstances ont fait qu’il soit sans domicile fixe, il reste digne et n’est pas tombé dans le trou de l’alcool comme d’autres malheureusement.  »

ça sent le paternalisme très 19ème ça.
« Si les ouvriers sont malades, malheureux et meurent de faim, c’est à cause de leur dégénérescence morale, ils n’ont qu’à pas boire, ces sales prolétaires ». BERK

ça m’énerve cette façon qu’elles ont toutes d’appeler leur fringues des « pièces ». Pour moi, on utilise ce terme pour un vêtement de créateur, un vêtement sur lequel il y a eu du travail et de la réflexion, par pour un débardeur H&M. ça m’agace!!! Vous parlez comme ça vous? Quand vous faites du shopping, vous dites que vous avez acheté des « pièces »?! C’est une facon de donner de la valeur à des choses qui n’en ont pas vraiment… Je sais c’est pas grand chose, mais ça m’énerve!! Et elles le font toutes en plus!

Tout à fait d’accord, une « pièce » pour moi c’est avant tout du charabia de blogueuses qui emploient ce terme à tout va….Par contre pour des vêtements de créateurs ça me parait complétement approprié, car ce ne sont pas « que » des « fringues »….Mais pour une petite robe h&m qui ne sera que la pale et lointaine copie d’une vraie « pièce » c’est ridicule.

tout a fait d’accord aussi.
Les BM ont développé un lexique avec un vocabulaire particulier, ça pourrait être rigolo de répertorier quelques expressions tiens !
Je me lance, à vous de continuer :
un haul = une vidéo
wedges = des compensées
headband = serre-tête
un combo de qq ch = un mélange de qq ch…

Je pense pas qu’elles ont inventé des expressions, elle passent juste trop de temps sur asos et veulent jouer leur billingues pour cacher le peu de fonds de leurs articles.

Vous oubliez le code couleurs!! « navy », « safran », « corail »… C’est sûr qu’il y a plusieurs nuances mais qd même, je pense que c’est souvent utilisé parce que « bleu, jaune, orange » ça sonne moins bien 😀

Ça dépend c’est surtout les enseignes qui « poussent » les gens à utiliser ces termes pour les couleurs, ce n’est qu’en bossant chez Minelli que j’ai appris qu’on disait « corail, taupe et lagon » et pas « orange/rose, marron/beige et bleu/turquoise »

Le navy est bel et bien une couleur, comme le taupe.
Que ce soit dans la mode ou la peinture etc. il existe des variétés de couleur qui ne s’arrêtent pas aux couleurs primaires et secondaires… 🙂

Je pense que « navy », ou « lagon », ne sont pas des couleurs, ce serait bleu marine et bleu turquoise, mais c’est vrai que taupe et corail sont des couleurs. Mais bon peut-être que je me trompe…

Hum, je pense la même chose Kati.
Navy pour moi c’est le mot anglais qui désigne le bleu marine…
Lagon ? Première fois que j’entends ça. Pour moi, c’est du turquoise aussi.
En revanche les termes corail et taupe désignent une nuance de couleur. Le corail, ce n’est pas du orange…c’est une variante qui tire un peu plus sur le rosé.
Le taupe, ce n’est pas du marron, c’est une couleur qui est à mi-chemin encore le beige et le marron.

C’est comme cette manie d’appeler les fripes du « vintage » parce que ça fait plus classe, alors que la plupart datent d’après les années 1980… Bon c’est pas très grave, mais c’est un peu n’importe quoi.

« 1990 » est du Vintage aujourd’hui. 2011 – 20 = …

Pourrais-tu m’expliquer, je ne pense pas avoir compris ce que tu veux dire. De mon point de vue les seules pièces pouvant être qualifiées de vintage dans les années 90 sont les pièces de grands créateurs, les autres ne restant ni plus ni moins que de la fripe. J’ai fait deux stages auprès de marques de prêt à porter, et on m’a dit ça à chaque fois… Après j’ai peut être tort, mais alors ça voudrait dire qu’on m’aurait mal renseignée, et que du coup je critique dans le vent :). Dans ce cas au temps pour moi.

Splendora a raison. Créateurs ou pas, cela n’a en effet rien à voir. Donc les pièces des années 90 sont bien considérées comme vintage.

Après je sais qu’il existe aussi l’appellation « rétro », mais je ne sais plus dans quelles conditions elle s’applique.

D’où tenez vous vos sources? Parce que ce sont des professionnels qui m’ont dit ça, et mes stages datent de 2009 et 2010 et ce n’était pas dans la même boîte, donc ça me semble étrange. Je le répète, j’ai peut être tort, mais j’aimerais bien avoir le fin mot de l’histoire, parce que là ça va me saouler de pas savoir (et google m’aide pas en plus). HELP.

Bonjour à tout(e)s,

Un petit post et puis s’en va…
J’espère que cela pourra t’aider. Tu as raison et Splendora aussi.
http://www.blogg.org/blog-8296-billet-111483.html

Merci pour ce lien, c’est très intéressant ^^

Quand à mes sources, ce sont celles de mon père, antiquaire depuis toujours. Donc « calé ».

Pareil, ça m’agace aussi.

Ca m’est déjà arrivé de voir sur des blogs des appellations du style « Zara, vintage », tout ca parce que la fringue en question avait été trouvée en friperie ou dépôt vente… et devait dater de 2 ans maximum.

Pour moi vintage 20 ans d’age donc on attend vingt ans pour dire vintage nan ? SInon un vieux truc de quand j’avais dix ans (cf ma veste en jean que j’ai depuis le collège lol)

Vous trouvez pas qu’elle ressemble à Betty ?!
http://www.wie-hund-und-katze.com/

un croisement entre Betty et C…..

Oui je trouve aussi, d’ailleurs je lui avais demandé, il y a 2 ans je dirais, si elles avaient un lien de parenté. Mais of course je n’ai jamais eu de réponse ! J’étais encore naîve à l’époque 😉

Oui je me demande aussi si elles n’ont pas un lien de parenté toute les deux !

Je l’ai déjà vu répondre pour ma part, genre trois fois dans un article lol 😉

Quelle tarte la Dubinunuche machin !!! Je viens d’aller voir ses « articles » sur Barcelone suite aux commentaires plus haut…………..Que dire ? Aller dans une capitale européenne riche en histoire, pour passer son temps dans des galeries marchandes et à photographier des H&M, je trouve juste ça pitoyable.  » Waaaw zara à Barcelone, c’est trooooop dingue quoi. J’adoooooore découvrir des cultures variées, je suis super OPEN MINDED quoi ! Et mon copain a trouvé des basket à 30 balles, nan mais GENIAL quoiiiii ! ».

Bref, du vide. Ca m’embête d’avoir rajouté une visite à son compteur aujourd’hui.

Moi aussi ça m’énerve d’avoir ajouté une visite à son compteur… Pour voir ça!! Il y a tellement de trucs à faire et à voir là-bas. Des choses tellement plus intéressantes que du shopping. En plus tant qu’à se faire un fast-food, autant faire celui qu’on a pas en France, le Burger King plutôt que le Mac Do. Passer 4 ou 5 jours à Barcelone, et passer une journée à faire du shopping, ça ne me choque pas. Par contre l’inverse, oui. Mais bon, on a pas la même conception des vacances, c’est tout. J’imagine bien la tête de son mec. Dans la vidéo ou il l’accompagnait faire du shopping, il avait l’air de se faire bien ch***. Mais alors là, ça devait être marrant à voir. 4 jours à jouer à Angry birds, sympa le week-end!!

D’ac avec toi sur le fond mais juste une chose, la capitale de l’Espagne c’est Madrid, pas Barcelone…

Moi j’ai compris « capitale » dans le sens grosse ville européenne, comme elle aurait pu le dire de Lyon ou de Milan par exemple.

pour revenir à la petite de 12 ans dans les commentaires plus haut, j’ai juste halluciné du nombre de commentaires par article mais surtout de QUI commente o.O
On retrouve Melle Dubndidu, DAME SKARLETTE, Sylvie, Enfin moi, vintagetouchblog, Amelie, The Working Girl, MaNAa, Katia de Sois Belle et Sois Toi ! et j’en passe…. (tous ses pseudos vous disent qq ch n’est-ce pas ?)
Toutes ces filles qui commentent en masse chez Betty, Coline, Mimnor, Punky….

C’est ce que je disais, elle parle avec des it people du net, bientot on verra sur son blog des affiliations et de la pub cachée, et une invit pour faire des articles sponsorisés…C’est dommage à cet âge là, qu’est ce que ça sera alors pour les enfants de demain ? Cela commencera encore plus jeune qu’à 12 ANS ?

Et allez voir le blog de enfin moi, elle interview cette petite aussi 😉

Excepté celui de Mlle Dudndidu parce que les Bebert girls en parlent souvent ici, je ne connais aucun de ces blogs, c’est grave docteur ? :p

lol non, au contraire !
je ne les connais pas plus que toi parce que je ne les visite pas. Juste que ce sont des pseudos qui commentent sur presque tous les blogs mode en vogue donc à force j’ai retenu quelques noms…

J’ai visité son blog, elle est super saine! Cette fille de 12 ans s’habille exactement en accord avec son âge.

Sur ce post, c’est elle qui prend les photos: http://lespetitsgateauxdumondedelamode.wordpress.com/2011/06/15/elle-a-pris-la-pose-5-les-mots-restentlamour-senvole/
Elle est largement plus douée que la moyenne 😉

Elle mérite un certain intérêt et elle a l’air adorable.

Je ne suis pas trop d’accord, je pense qu’il faut savoir faire la part des choses entre une démarche qui se veut artistique (je dis bien qui se veut, je n’aime pas trop la photo d’Ithaa un peu flashy à mon gout), et la réalité qui se cache derrière. Réalité qu’on ne connait pas d’ailleurs, peut-etre que le sdf a été payé 1000 boules pour faire la photo, peut-être qu’il n’est même pas sdf, etc.

Et puis avec ton raisonnement Zest Of Zoé, il faudrait épingler tous les peintres & artistes célèbres qui dépeignent des situations glauques, inspirées de faits réels ou non :). Car c’est le même démarche. Essayer de trouver du beau ou du touchant dans le dénuement ou le glauque.

Oui c’est vrai c’est bizarre toutes ces greluches qui s’exstasient sur cette photo, mais bon ça ne veut pas dire qu’elles sont dénuées d’empathie…

Bug…

je suis tout à fait d’accord avec toi, j’ai fait des études d’histoire de l’art donc plutôt concernée par ce que tu dis à propos des artistes. Et puis encore heureux qu’il y a des journalistes, photographes ou artistes talentueux pour montrer aux gens que la misère est à leurs pieds 😉
La différence est que là on parle d’une blogueuse mode/beauté et j’ai envie de dire : WTF, qu’est-ce que ça vient foutre ici ?
La même photo dans un autre contexte j’aurai pu aussi dire qu’elle est sublime et dégage quelque chose. Là je n’ai juste pas compris le pourquoi du comment…

J’ai dit ça, que » les gens m’attaquent » car j’ai du mal à comprendre certaines choses ici, je trouve que vous êtes souvent très dur, et je ne vise personne en particuliers, c’est de manière générale! Mais pour moi quand je n’aime pas une personne je ne vais pas sur son blog tout simplement, et je ne passe pas ma vie à le critiquer !!
Bon après j’ai aussi de l’humour et je remarque que les remarques que fait l’auteur de son blog m’ont fait souvent sourire!
Mais c’est clair ne soyez pas trop dur! Car franchement, à son âge j’aurais fondu en larmes en voyant ces commentaires, heureusement comme je vous l’ai dit plus haut elle est vraiment mature et ça n’a pas été sa réaction! Donc chapeau à elle!
Bonne continuation 🙂

Les filles,
Je viens vous voir et m' »expliquer »,car au début je ne souhaitais pas intervenir,je me suis dit que ça allait se calmer mais j’ai l’impression que non.
Tout d’abord,j’avoue que la vidéo était plutôt comique entre ma position (j’étais transis de froid,il faisait super froid dehors;)) et le collant qui plisse (mon dieu l’horreur quand j’ai vu la vidéo). Ensuite,quand j’ai ouvert ce blog,je ne l’ai pas crée dans le but de faire une course au jeunisme,non,j’ai voulu le faire pour partager une passion,ni copier certaines blogueuses (comme vous avez pu le croire). Oui,je possède du make up,mais tous les maquillages que je fais sont réalisés sur des amies,et je ne me maquille que pour les fêtes. Pareil,mes parents font attention à ce que je ne m’habille pas vulgairement ou quoi (d’ailleurs,je n’ai pas le droit aux talons,et il faudra encore attendre avant que je puisse ma maquiller pour aller en cours). Et peut être à votre grand étonnement,je ne consomme pas plus que mes copines,ou alors j’arrive à trouver des fringues pas chère et tout. Bref, j’espère que vous avez pu un peu mieux comprendre le pourquoi du comment. 😉 Ce que vous avez dit ma un peu blessé,mais depuis maintenant j’arrive à faire la part des choses. Ah! Et j’ai 13 ans maintenant! 😉 (je vous le dis car 12 ans,cela fait très jeune,presque enfantin,alors que 13 ans fait un peu plus « ado » je trouve.) Et si vous allez voir la blogo,vous verrez qu’il y a beaucoup de blogs d’ados,et même d’enfants!! Je ne suis pas la seule. 😉 Et pour le fond de teint,il n’était pas à moi,mais à ma maman,et comme je l’ai maquillé avec,j’ai pu voir le résultat. Pareil,je possède beaucoup de pinceaux car la plupart du temps je maquille des gens. 😉
Merci à celles qui m’ont défendue.
J’espère que vous pourrez mieux comprendre ma démarche les filles,je ne cherche en aucun cas à grandir plus vite,je sais que internet à des inconvénients et je suis bien protégée. 🙂
Bref,je vous laisse!
Bonne continuation à toutes,
Lune
Ps: Désolée pour les quelques fautes qui ce sont glissées dans ce texte. 😉

Ah! Pour tout ce qui est pub et tout et tout. Je n’en mettrais jamais sur mon blog,tout simplement car le travail des mineurs est interdit,et se serait (je pense) considéré tel quel,et puis même,je n’aime pas ce principe. 😉
Cette fois,j’y vais vraiment! 😀
Lune

Choute 🙂

Bien répondu Lune 🙂
Mais ça fait beaucoup de 😉 , non ?

Encore une preuve que Lune est une jeune fille mature, bravo à elle 🙂

L’Iconoclaste: Oui,peut être un peu!^^ Je ne voulais pas paraître méchante dans ma réponse,ni agressive,c’est pour ça! 😉 (encore un pour la route!^^)

Amélie: Mercii! 🙂

Je sais bien 😉 Je te taquinais bichette ^^

Les ;), c’est la peur de mal être comprise. C’est vu comme un moyen de « donner le ton » par certains vu qu’un texte peut paraître beaucoup plus sec à l’écrit qu’à l’oral…

Tout à fait,c’est vrai qu’on peut paraître plus sèche à l’écrit et être mal comprise.

tu es toute mignonne mais à ton âge tu ne devrais pas t’exposer sur internet, c’est tout ce que je pense. Et je trouve même ça très grave que tes parents te laissent faire ce genre de chose qd on sait tout ce qui circulent sur le net.
Tu es encore un bébé.

« Encore un bébé »
Tu plaisantes? A 13 ans on est une jeune fille, une pré ado, tout ce que tu veux, mais tout sauf un « bébé ».
Vu sa réponse elle a l’air plutôt au courant des dangers d’internet et Cie.
Quant au « je trouve ça même très grave » je commente même pas..
Des dangers y’en a partout, dans la rue, à l’école, dans la bouffe, dans l’air, même chez soi dans ses toilettes.
Du moment qu’on est au courant c’est le principal.
Alors lavons nous les mains, méfions nous des steacks pas cuits, et laissons les gens vivre leur vie en étant au courant des dangers.

Ben voyons, les ados sont au courant des dangers, donc ne leur interdisons rien…

Beaucoup le sont. A son âge, je surfais aussi déjà sur le net, et j’étais TOUT A FAIT consciente des dangers, je faisais donc bien attention. Idem pour l’IRL. Au début de l’adolescence on n’a peut être pas une maturité à toutes épreuves, mais on n’est (était pour la plupart d’entre nous) pas un idiot fini non plus. Surtout quand on a des parents qui nous ont bien expliqué ce qu’on risque. Après je suis d’accord, il y a certaines choses qu’une adolescente de 13 ans n’a pas à faire. Un blog, je vois pas où est le problème, encore plus si elle a ses parents qui la conseillent.

Pas d’accord nous quand on a grandi, on nous bourdonnait dans les oreilles avec Dutroux, les pédophiles et tout ça , y avait les pubs pour le Sida, on était beaucoup mieux prévenus, il fallait juste faire attention dans la rue et en rentrant chez soi, j’ai vécu les débuts d’internet ça ne m’a pas choqué de fait plus que ça (les fameux asv, tu portes une petite culotte…) mais cependant y avait pas la webcams, ni photos et mes parents m’avaient appris à ne pas dire ou j’habitais.
Or maintenant la prévention internet des parents est quasi nulle.
Quand je vois le nombre de gamins (13,14,15 ans) qui ont un fb se prennent en photos avec des duckfaces qui ont à la base une connot’ sexuelle, je me dis que les pédophiles ils doivent s’amuser..
Je ne sais bien que cette petite Lune est très intelligente mais je pense que elle et ses amies devraient se protéger un peu plus, comme mettre un code d’accès pour visionner le blog.
Bien sûr il y a des dangers partout, je suis la première à pas courir consoler un gosse parce que il est tombé par terre parce que ça lui fait son expérience.
D’ailleurs j’estime que les gamins sont pas cons du tout et savent très ben endurer les coups. Cependant même si il sont forts et tout ça, il faut les prévenir un peu que ils ne faut pas se livrer complètement, laisser un peu de vie privée (bon je m’explique mal mais bon)

Bref Chère Lune,

Tu as l’air très intelligente, ce n’est pas ton action et ce que tu fais qui me gêne, je trouve ça mignon d’un certain côté mais c’est le côté public accessible à tout le monde.et n’importe qui.

Moi aussi je me maquillais à 13 ans (Yves ROcher powaa »)

Lune, j’ai visité ton blog grâce à FFP, et je l’ai trouvé sympa!

Live your life, miss 🙂

Dans le genre vidéo de blogueuse, de toutes celles que j’ai vues sur Walldress, y’a que celle là que j’ai bien aimée http://www.youtube.com/user/WallDress#p/u/43/Xi9M3KUzmYQ et son blog est chouette aussi.

« La Méchante » qui se casse tout frais payé au Kenya avec la alix ..et bah… y’en a qui sont vernis!!! Trop..ça fait trop je trouve, trop gatées ces nanas…. elle va revenir encors plus maigre qu’elle ne l’est déjà la éléonore Bridge….

Quand j’ai vu ça, j’ai littéralement halluciné !

Bon, j’avoue direct, je suis hyper jalouse d’elle. Elle a fait deux de mes destinations de rêve en l’espace de quelques mois, je la déteste maintenant ! 😀

Maintenant, je trouve ça assez choquant de la part des agences de voyage d’envoyer les deux même personnes faire encore un voyage (mais après tout, elles ne se renseignent peut-être pas avant et ne savaient pas qu’elles étaient déjà parties en Australie il y a même pas 2 mois, ce dont je doute très fortement, la coïncidence serait un peu trop énorme). Alors, c’est sûrement ma jalousie qui parlent mais je ne trouve pas ça juste, ou normal et d’autant plus qu’on aurait pu avoir des visions différentes avec d’autres blogueuses. Y a qu’à voir les articles et les photos d’Australie sur chacun des deux blogs, ce sont les mêmes. Sauf qu’en plus, La Méchante s’est cassée la tête à faire de vrais articles pour donner des bons plans, des infos, etc (ce qui est tout à son honneur je précise et j’aime beaucoup cette blogueuse, elle reste très accessible et transparente par rapport au sponso qu’elle fait rarement et qui correspondent toujours à l’esprit de son blog) alors que TCBG, elle te balance ses photos et démerde-toi.

Et puis voilà, les lectrices ne sont pas crésus. Comment pourraient-elle se payer 2 voyages comme ça ? Bon peut-être que la stratégie derrière c’est d’essayer de toucher un maximum de gens et que ceux qui n’auraient pas été intéressés par l’Australie le soi par le Kenya mais bon… Je reste quand même dubitative. Peu de lectrices pourront se payer de tels voyages (surtout celles de TCBG qui ont quand même l’air plutôt jeunes).

ouais c’est sûr ça fait mal de voir ça, perso je ne comprends pas et ça fait très « parvenue », deux voyages aussi beaux et aussi chers en si peu de temps pour des personnes qui n’ont aucune attaches particulières avec ces deux pays, c’est juste « écœurant » et je n’y vois pas l’attrait que ces deux pays peuvent en tirer, que ces deux filles fassentt jouer leurs relations pour se faire payer des trucs, soit, mais de là en s’en pavaner sur la blogo, stop!

On te propose un voyage en Australie et au Kenya contre un article sur ton blog. Personne refuserait. Honnêtement.

perso je ne refuserai pas non plus mais je n’en ferai pas la parade sur mon blog du genre tralalalère, regardez comme ma vie est géniale!! et surtout je vais m’excuser d’avoir une vie sympa, c’est dégueulasse pour ceux et celles qui n’auront jamais les moyens de s’offrir cela, c’est juste dire t’as pas de thunes et t’es jalouse tu fais pas partie de mon monde : DÉGAGE!

« P », tu exagères. Si c’est ce que tu ressens c’est ton problème, mais de mon point de vue ce n’est vraiment pas le message qu’elles veulent passer. Les blogueuses mode connues, c’est un peu comme les footballeurs, elles ont de la chance d’avoir de GROS avantages, mais elles ne doivent ça qu’à leur faculté à s’être hissée au « sommet » de leur milieu. Explique moi en quoi elles devraient cacher leur train de vie? Pour ne pas froisser la lectrice? C’est ridicule. Je pense qu’à un moment il faut arrêter de se prendre la tête et apprendre à se réjouir du bonheur des gens (c’est cucul mais c’est vrai). Quant à l’étalage, bah c’est justement pour ça qu’on leur paie le voyage DUH.

Julie et Clementine, vous êtes bien conciliantes, vous êtes blogueuses vous-mêmes ou bien? 😉

Et bien non foliedouce, figure toi qu’il est possible de ne pas etre blogueuse et d’avoir un peu de discernement dans les critiques.

Le credo « les blogueuses contre les non-blogueuses coute que coute »? C’est digne d’une cour de recre.

“p”, je ne te suis pas du tout. « je ne refuserai pas non plus mais je n’en ferai pas la parade sur mon blog », mais c’est justement le but de l’operation, en parler sur son blog ! Sinon on ne leur proposerait pas.

Franchement tes coms sentent un peu l’aigreur, ressentir une pointe d’envie c’est normal, mais de la a trouver ca « ecoeurant » « degueulasse » ! Nulle part elles n’ecrivent « t’as pas de thunes et t’es jalouse tu fais pas partie de mon monde : DÉGAGE ». Ca c’est ta propre interpretation et ca en dit tres long…

ouais ça en dit surtout long sur la moralité de celles qui trouvent normal cette façon de faire,moi ça m’écœure, et oui je suis aigrie de voir que la société d’aujourd’hui trouve cela normal je préfère une fille qui mérite vraiment son voyage qu’une greluche qui se pavane de manière hypocrite sous couvert d’avoir conscience que c’est une « chance inouïe » et de surcroit se défend et supprime ce qui ne va pas dans son sens, j’ai pas bcp d’argent, certes et oui cette profusion me choque au même titre que celle des footballeurs encore que eux ils sont des sportifs, tandis que les blogueuses mode franchement , mais à part les photos de vêtements, ?nannn mais comment dire , ben justement rien à dire, en plus aucun lien de la part de l’office du tourisme kényan, c’est dire l’intérêt du voyage à part pavaner « tralalalalère nous on s’est fait payer un voyage au Kenya , et pas vous, parce que nous est des blogueuses top fashion, qui vivons grâce à vos visites, mais visite juste et surtout tais toi toi la lectrice, j’en ai rien à carrer que tu apprécies ou non , du moment que tu cliques »

Transparente? Je ne lis pas sont blog habituellement mais quand j’y suis allée ce que j’ai remarqué c’est la « wist-list » ou la parade pour ne mettre QUE des liens affiliés Asos et deux articles à la suite, pareil avec de la fringue Asos et du lien affilié, pour répondre aux filles qui disent « moi on me propose des voyages contre un article sur mon blog je dis oui » , je suis d’accord, le truc c’est qu’à mon avis il est probable que ce soit elles qui ait contacté ces offices du tourisme pour ce voir offrir des voyages ou peut-être qu’elles ont fait jouer des relations qui ont pu arranger ça, comme ce que font les blogueuses en contactant des marques pour des collaborations.

Et après, ça fait un article « Hippie »… ça m’a toujours bien fait rire les fashionistas pleines aux as et qui profitent bien de la société de consommation, mais qui ont de soit-disant inspirations hippies… Bêtise, ignorance ou cynisme ? 8D

Ca me choque pas, j’aime bien la Méchante, et comme vous dites elle se casse le cul à trouver de bons plans, et à faire de belles photos qui donnent envie.
Et j’aime bien elle fait pas semblant genre « je crée une complicité avec mes lectrices » à la con comme les autres C., M., P. et cie.

Sinon je la trouve pas maigre je suis pareille et je bouffe comme 4.

La méchante et ses bons plans? Ca fait un bail kiki.
En ce moment c´est plutôt liens cachés et voyages au bout du monde, tous frais payés, en échange de 20 photos et de 2 adresses de restos locales. Et puis la méchante elle est so baroudeuse, tout comme Alix d´ailleurs, cela ne fait pas de doute.
Non mais vraiment, de qui se moque t-on?

J’aimais beaucoup le blog de la méchante mais depuis quelques temps il m’intéresse beaucoup moins à cause des articles sélections avec les liens cachés et trois pauvres lignes qui vont avec. Et puis même quand elle parle d’autre chose c’est plus écrit de la même manière ‘fin en tout cas c’est un blog qui m’intéresse de moins en moins et puis l’article sur le Kenya c’est un peu le coup de grâce ‘fin il reste quand même ses belles photos mais bon c’est plus pareil je trouve c’est dommage :/

Elle est très mince, pas maigre… Moi je dois bien avouer que je les envie, quand je pense que je vais passer 3 mois de stage dans des bureaux payés 400€…! 🙂

400E un stage de trois mois? Et ben.

Quoiiii ? Elles partent au Kenya cette fois ?!!!!!!!! Nan mais c’est incroyable ! J’hallucine…. bon je ne vais plus sur leurs blogs, surtout celui d’Alix qui est d’une monotonie sans nom, on dirait un magazine, ou une pub, sans intérêt. Le pire c’est que les apparences laissent cruellement penser qu’Alix est déjà relativement aisée à la base, et en plus si on lui offre tous les deux mois un superbe voyage au bout du monde, plus ses partenariats,…. bah voyons ! Et la demoiselle, au lieu d’exacerber son côté fleur bleue, ne pourrait elle pas utiliser sa
formation en stylisme + sa notoriété pour élaborer des collections ? Parce que bon les soutifs c’était bien mignon (en tout cas, il en restait des tas en boutique) , mais bon, ça fait longtemps qu’elle ne semble plus faire de réelles créations, comme au début de son blog.
C’est sur, passer son temps à faire de la pub pour les vernis Dior, ça prend moins de temps que de travailler sur un vrai projet.

+ 1 à ce qui a été dit plus beau.

Ce que je comprends pas c’est qu’est ce que ça leur apportent aux offices du tourisme, est ce qu’ils pensent que comme telle blogueuse est allée en Australie alors certaines de ces lectrices vont y aller? est ce qu’il y a des personnes qui font ça?
parce que franchement pour savoir si j’ai envie d’aller dans un de ces pays j’ai pas besoin de voir des photos sur un blog surtout qu’il y a google pour ça ou le routard et blogs étrangers pour des bons plans.

* ce qui a été dit plus haut!!

et désolée pour les fautes.

Les mystères de la communication! ils savent ce qu’ils font, c’est leur métier, voir de belles photos d’un bel endroit sur un blog peut provoquer un déclic, une envie d’en faire sa prochaine destination de vacances!

Ayé, Eleonore Bridge est passée pour modérer les commentaires et la plupart des remarques négatives ont disparu… On aurait du faire une capture d’écran tiens !

tu penses bien qu’en bonne bitcheuse je les ai faites!: http://hpics.li/82b2dd8 et http://hpics.li/123709a; http://hpics.li/e676489 et http://hpics.li/90c5283; http://hpics.li/a7b7aa3 et http://hpics.li/1ebd1f5, http://hpics.li/0b53808 et http://hpics.li/ed378b0

Thx Thx Thx !!!

Waouh, les photos sont vraiment merdiques, alors que Canon lui a prêté une soit disant bête de course (dont elle glisse généreusement les références pour les intéressés).

Je me pose juste la question pour les offices du tourisme : ont-ils calculés le ROI ? Il y a vraiment des gens qui vont aller au Kenya ou en Australie juste pour avoir vu quelques photos sur des blogs mode ?

Et même pas des voyages en sac à dos abordable pour le commun des mortels, non, des voyages hors de prix, donc, inaccessibles.

Perso, ça me donnerait plutôt envie de ne pas y aller, j’aime pas être prise pour une conne, je préfère encore aller dans un pays qui aura su me séduire autrement.

Je pense que le passage sur l’iphone pour le traitement a pourri ses photos. Quelle bonne idée elle a eu sur le coup…

merci P 😉

mon com n’y est pas, et n’a pas non plus été validé!
Je lui avais laissé un truc du style : j’espère que tu as eu la bonne idée d’arriver les bras chargé de ton vide dressing..

ces com sonnent tellement vrais, dommage qu’elles soient trop fragiles pour les entendre!

PFFFF JE SUIS JALOUUUUUSE ! Mais vraiment quoi… L’Australie et le Kenya en l’espace de quelques mois… Tout va bien…

Elle me fait assez marrer la méchante à fermer les commentaires ! Son premier billet sur les Kenya était quand même assez provoc, quand tu vois les réactions qu’elle avait provoqué avec ses billets en Australie, elle devait bien se douter que 2 voyages énormes en l’espace de quelques mois ça allait faire réagir les gens !
Il y a avait sûrement une manière moins « jme la pète » d’amener le truc.
C’est dommage parce que c’est une blogueuse que j’aimais beaucoup car elle ne modérait pas ses commentaires et il y avait toujours un droit de réponse. Là finalement elle devient comme toutes ces grosses autres blogueuses qui restent dans leur tour d’ivoir, tu peux plus rien leur dire car soit t’es « jalouse », soit on te répond « si t’aime pas, passe ton chemin ». Alors que quand même le but d’un blog c’est de partager avec les lecteurs, sinon autant écrire sur un carnet !

ah oui, Loola, mais t’oublie, écrire sur un carnet ne te fera jamais partir au Kenya ni en Austalie à l’oeil, le concept d’échanger avec les lectrices est bel et bien révolu (s’il a déjà exister d’ailleurs…j’en doute fortement (blogo mode bien sûr)). Bref c’est du business, et avoir des com négatifs ou qui ne vont pas dans leur sens, ben ça ferait douter le « consommateur » (=lecteur).

Non, ça ferait douter le sponsor, qui hésiterait alors à dépenser de l’argent pour elle

Les lecteurs, ça fait un moment qu’une partie des blogueuses mode s’en soucie comme d’une guigne.

Je suis aussi super jalouse, c’est sûr… Mais mon petit doigt me dit que si c’était l’office du tourisme de Saint Etienne qui les avaient invitées, elles se seraient moins vantées du cadeau. Je vois déjà les photos: ah les terrils, les indigènes en tisheute Les Verts…
( Je précise pour ne pas être taxée de snobisme parisien : J’habite Sainté )

Je pense que « éléonore Bridge » alias « la méchante » s’est laissé entrainé dans le luxe et la paillette de Betty et alix… Betty qui a bien changé depuis qu’elle est avec son « métro boy » de mathieu , il est pété de thune ce mec…. depuis betty a changé… avant c’était plus « vintage » son blog avec sa copine « tokyobibi » …. d’ailleurs on les voient moins trainer ensemble toutes les deux ensemble…, betty s’est tourné vers alix et le fric… Je ne pense pas que ce soit l’univers de tokyobibi elle a l’air plus simple et moins superficiel..Finis « betty is my friend »…. FINISH. Maintenenat c’est la clique « alix, mathieu, betty » et la méchante qui s’y greffe ..et ça pue le poignon…moi je vous le dis….

+ 1 Tu m’a enlever les mots de la bouche 😉

euh, t’as l’air d’en savoir des choses… je crois que eleonore bridge a de l’argent aussi 😉

au sujet de tokyobanhbao, je me souviens d’une époque « Betty is my best friend » dessiné sur un coin de son blog. Et je ne le voti plus depuis un certain temps. Tokyo reste MA préférée et la plus modeste d’entre toutes selon mon opinion 😉

j’aime bien tokyo mais il ne faut pas cliquez sur sa wish list lol

Et bientôt en exclusivité les blogueuses « mode » vous parleront de la dernière voiture qu’on leur a offerte. Et elles auront le plaisir et la générosité de nous offrir un code promo sur le crédit pour se l’acheter…
Moi et les blogeuses « mode », on ne vit plus dans le même monde!!

C´est clair Cocci. Moi j´attends une baraque, genre en plein Paris. Pour un peu elles trouveraient ca normal 🙂

Ca, ce n’est pas nouveau, mais ça ne touche pas encore les blogs mode.

Dans l’agence où j’ai travaillé, des marques automobiles prêtaient, pour plusieurs semaines, des véhicules, bourrés d’options, à des blogueurs, pour que ces derniers les testent pendant un moment et puissent transmettre leur expérience sur leur blog.

Je peux vous dire que les gars étaient vraiment heureux de rouler gratuitement pendant un moment (essence remboursée, etc.).

Par contre, à l’époque, les marques n’offraient pas le véhicule, est-ce que ça a changé, je ne sais pas, mais vu le prix des bagnoles, j’en doute fortement : – comment une marque peut-elle justifier un tel cadeau auprès d’un particulier (auprès du fisc, auprès de ses clients potentiels : untel a pu avoir la voiture gratuitement, et moi je devrais la payer ??? ce qui est moins problématique lorsque le blogueur se contente de la tester quelques temps.

Apparemment aux Etats-Unis, c’est le cas, certaines blogueuses mode ont eu des voitures en cadeau. Je l’ai vu sur FFP (mais je ne saurais pas retrouver la page précise).

Pour ton dernier paragraphe, j’ai envie de remplacer le mot bagnole/cadeau/voiture par « voyages en Australie et au Kenya »…

http://www.safiaa.com
La blogueuse est fraîche, sympathique et elle répond à tous les commentaires. Ses habits sont accessibles, c’est vraiment un bon blog, je vous le conseille!

elle fait de la lèche à tout le monde celle là, surtout à Kenza!!

Oui j’ai remarqué aussi.
Et son blog n’est pas particilièrement intéressant.

particulièrement

apparemment sont blog plait puisqu’elle a été invitée à la soirée Renault.. ou peut être qu’ils invitent n’importe qui.

loulou, tu parles de kenza, la blogueuse parisienne ? j’ai vu qu’elle parlait d’une kenza, mais ce n’est pas la même fille sur les photos.

Petit blog basique d’une jeune fille normale.

Tu fais de l’auto promo, safia ?

oui oui je parlais bien de Kenza smg, la parisienne; mais en même temps Safiaa fait de la lèche à un peu tout le monde…j’ai pensé comme toi Eris: autopromo par Mlle Safiaa herself! Parce que franchement son blog n’a vraiment rien d’extraordinaire.

Juste pour info, Safia est considérée comme la meilleure blogueuse marocaine, c’est la première blogueuse de mode marocaine d’ailleurs, c’est une sorte de pionnière 😀 Et non je ne suis pas Safia 🙂

en même temps en l’absence de concurrence, pas difficile d’être la meilleure… hein Safiaa?

Détrompe-toi, il y a plein de blog marocains (une trentaine :D). Et je te signale que si Safia est si nulle que ça, pourquoi les Galeries Lafayettes l’auraient-elle choisie comme ambassadrice au Maroc?

Pardon ? des blogueuses marocaines j’en ai cherché et .. que te dire … à part des blogueuses skyblog « wéèéèéèsh laisse tes com$$$ » j’en ai pas trouvé des masses. Alors je suis d’accord, elle a pas une masse de concurrence !!

une trentaine= plein? ben on a pas la même notion de plein, voilà tout. Et les galeries Lafayette l’ont invitée parce que comme tu dis, elle est la « pionnière » au Maroc, il n’ont pas trop le choix. En tout cas, tu la défends bien! c’est une amie à toi?

Non il y a d’autres blogs mode marocains de mode:
http://www.ghitaishere.blogspot.com
http://www.glitterylights.blogspot.com
http://www.fashion-bakchic.blogspot.com
http://www.it-blogirls.blogspot.com
http://www.the-cherry-blossom.over-blog.com

Donc pas la peine de sortir tes clichés 🙂

C’est bien ce que je dis, y’en a pas des masses. Et tu m’excuseras pour le cliché, mais quand tu tapes ‘blog mode maroc », tu tombes plus sur des blog de ce genre que ce que tu nous as présenté …

Là j’en ai proposé que quelques uns, y en a d’autres. Mais bon, moi je suis surtout ceux-là 🙂 Et oui, effectivement, les blogs mode marocains sont assez mal référencés, sur ce coup,Littlered tu as raison. Mais je persiste à dire que Safia est une blogueuse douée, elle a vraiment beaucoup de succès au Maroc, elle est invitée à la radio, à des soirées, à la Fashion Week de Csablanca, elle est sollicitée par beaucoup de marques, elle a été interviwées à diverses reprises dans des magazines…Par contre, ce n’est pas le cas des autres blogs que je vous ai montrés.

Bernard-Henry Lévi est adoré par les médias (pour l’instant), c’est pourtant un piètre philosophe au final.

De même pour les Bogdanoff dont les thèses ont été grandement critiquées par le CNRS.

Ce qu’on vous donne n’est pas une preuve de votre qualité.

M. je suis allée à la fashion week à Casa l’an dernier, j’ai eu une invit’ par une amie qui bosse à l’institut français au Maroc (et qui subventionne cet évènement). N’importe qui peut y aller, il n’y avait pas foule, et c’était très cheap (je ne parle pas des créations, mais de l’ambiance sur place; la soirée post défilé, c’est autre chose). Alors bon, être invité là bas, c’est pas très difficile, il y avait même des invit’ en rab, et ma copine les distribuait à qui voulait à l’entrée, histoire de ne pas gâcher. Maintenant, tu dis que la miss est douée: en quoi? niveau photos, mon mec en fait de plus belles avec son reflex, niveau look= aucune créativité, rien d’original (ce n’est pas moche, mais dans ce cas on est tous doués!), niveau de rédaction: fautes d’orthographe, pas de
« plume ». Les marques font appel à elle car elle est très suivie, et que leur objectif est de vendre un max, peu importe à qui ou comment. Et comme il a été dit plus haut: ce qui est massivement suivi n’est pas forcément gage de qualité.

« ce qui est massivement suivi n’est pas forcément gage de qualité. » +1000 !

En tout cas on le saura qu’on a -30% chez Sarenza grâce à leurs supers codes promos!!! Rare sont celles qui n’en parlent pas…

rholalala…! je me disais la même chose…On s’en est bouffé ce week end du « grâce à mon ptitnom+30 t’as 30% de réduc chez Untel !!! J’te fais une fleur, c’est cadeau !! »

Ouais, sauf que t’as 10 autres copines qui font pareil. Ça craint de plus en plus….

J’ai aussi un code réduc de 30% juste parce que j’ai déjà été cliente, pas besoin d’être « it-blogueuse », et comme je commandais rien sarenza me renvoyait des mails tous les jours « exceptionnel : prolongation de notre offre -30% »

Grâce à elles j’ai commandé mes Stan Smith, 50 euros la paire… Ah putaing, pour une fois je vais pas cracher dessus !

Ou sinon, t’as juste à aller sur le site http://www.bon-code-reduction.com/, et tu as des codes réduction pour pas mal d’e-shop!

Un peu de LOL dans ce monde de brutes, en rapport avec l’article précédent

un blog bien sympa et très inspirant :

http://www.sincerelyjules.com/

Aujourd’hui, Clowny B. (oui, j’ai trop aimé et je le garde. Cela lui va tellement bien) pousse un coup de gueule concernant une sombre histoire de commande non livrée. Elle appelle à un boycott pur et simple de la marque et « déconseille très fortement » ses lectrices à passer des commandes sur l’e-shop de la marque parce qu’ ELLE n’a pas reçu son colis.
J’ai connu cette marque par le biais de ma petite soeur qui vit à Londres depuis maintenant 7 ans et n’ai jamais eu de soucis avec mes commandes. Je n’ai donc pas l’intention d’arrêter de commander chez eux parce qu’ELLE n’a pas reçu son colis. Par contre, le jour où MOI j’aurai un problème avec eux, j’aviserai. Non mais !

Je vous le demande, comment aurait-elle géré ce problème sans son blog ? Si elle appelle au Boycott pour avoir un bon d’achat ou une quelconque compensation (en plus de récupérer sa mise), je trouve ça bien bas.
Bas car il existe des moyens juridiques pour récupérer son argent à défaut de recevoir sa commande.

PS: Dommage, elle vient de retirer l’image « car l’appel au boycott est puni par la loi en France ».
Quid de tout ce qui est puni par la loi en France… 😉

Punky est colère. Punky a perdu 200€.

AH AH AH!!! Je me marre!!!

Elle a pensé à ses lectrices qui ont elles aussi « perdu » 35€ par-ci, 110 par-là… en achetant sur son vide-dressing? Parce que Madame ne mentionne pas les bonnes tailles / les mesures des vêtements qu’elle vend, ou ne précise pas « taille petit »/ « taille grand »…

Je suis d’accord avec toi, ce n’est pas parce qu’elle a eu un problème qu’on doit toutes arrêter de vivre.

En tous cas, j’en reviens à ce que je disais au sujet de ses revenus, 1500€/mois me paraissent bien faiblards au vu de ses dépenses astronomiques (pas loin) en fringues… 200€ de commande, faut pouvoir les faire.
Elle oublie aussi tout ce qu’elle reçoit des marques/sites de ventes en ligne sans débouser un centime d’euro…

Comment aurait-elle géré ce problème sans son blog? Très, très bonne question. Elle se serait tapé la tête contre les murs, seule dans sa chambre, comme on fait toutes.
Par contre, elle dit bien qu’elle n’attend rien de la part de Topshop (remboursement ou bon d’achat) suite à ce coup de gueule…

Oui enfin elle a quand même le droit de pas être contente de s’être fait b***ée de 200 euros.

Bien entendu qu’elle a le droit d’être en colère car elle a perdu 200 euro. Je le serais aussi. Cependant, ce qui lui est reproché ici ce n’est pas ça du tout.
C’est le fait qu’elle appelle au boycott de la marque et conseille fortement à ses lectrices de ne plus passer commande dans cette enseigne parce qu’ ELLE a eu un problème avec eux.
Il faut raison garder hein. Elle dit elle même avoir acheté un nombre assez important d’articles dans cette marque et à la première bourde de leur part; boycottez-les avec moi car ils M’ont fait un sale coup à MOI. En somme, si ses lectrices voient un article intéressant, elle ne doivent pas l’acheter car ELLE s’est faite avoir ?
On va où sérieux ? Pour ma part , je comprends sa démarche comme ça et je trouve ça aberrant.
Qu’elle passe donc par les voies légales pour récupérer ses 200 euro; à moins que ce ne soit les articles ‘coup de coeur » commandés et non reçu qui nous l’énerve comme ça…

AH ok j’avais pas compris la chose comme ça. Du coup je suis d’accord 😀 Mais j’me fais pas d’illusion, si elle a décidé de pousser une bonne grosse gueulante en incitant au boycott c’est pour récupérer son fric ET avoir un bon gros geste commercial de Topshop et HOP dans 1 mois ce sera oublié. C’est ça qui est « pratique » quand on a autant de visibilité. Affaire à suivre …

Moi aussi j’ai trouvé ça aberrant. Car combien de fois des lectrices se sont plaintes de ne pas recevoir des colis TS ou d’avoir eu des problèmes avec eux!! Mais bien sûr, la Reine Punky n’en avait que faire et multipliait les commandes et les coups de coeur pour TS! Cela prouve bien qu’elle n’en a rien à battre des lectrices, quelle faux-cul!
Et maintenant ça lui arrive à ELLE,donc faudrait qu’on boycotte la marque, elle RÊVE!!

+1 elle espère qu’on va lui proposer un truc, toutes des ****.

Ouais, elle avait fait ça pour son sac Jérôme Dreyfuss…
http://www.punky-b.com/archive/2009/07/28/dis-jerome.html
La pauvre Tokyobanhbao avait eu moins de chance, elle… Un post aussi mais zéro retour de la marque, là, par contre… http://www.tokyobanhbao.com/2009/09/03/blaze-vs-billy/

Oui, c’est vrai. J’avais vu ça sur le blog de Clowny B. Je voulais faire l’acquisition d’un sac de cette marque et cherchais des avis sur le net. Son billet se terminais, en gros hein, en disant qu’elle tiendrait les personne informée des suites données à  » l’affaire » !
J’ai cherché et n’ai rien vu. Elle a eu gain de cause ?

Oui! Le voilà le billet hautement faux-cul… http://www.punky-b.com/archive/2009/08/02/et-bruno-dans-tout-ca.html

Effectivement, c’est dégoulinant d’hypocrisie. Vous ne connaissez pas le sentiment de honte ? Devenez (comme certaines) blogueuse mode !!!!!
Merci Smarty B. 😉

Moi ce qui me frappe, c’est qu’elle pond un billet énervé pour faire part de sa mauvaise expérience, et 127 lectrices ont la gentillesse de réagir et de compatir, et à leur tour de raconter leurs mésaventures… mais de la part de la mère Punky, zéro réponse compatissante pour ses lectrices! Tout juste 2 malheureuses coms…

Je pense qu’il ne faut pas s’attendre à autre chose de sa part. J’ai l’habitude dans mes commentaires d’être assez modérée mais là, la mère Clowny B. m’a pompé l’air !!!!

Grave…

Bien fait pour elle.

lol smarty faut passer à autre chose !
On sait qu’elle t’as arnaqué sur son vide dressing ! 😀

LOL… Je l’admets, J’Y ARRIVE PAS!
Il me faut des séances chez un psy pour décortiquer le truc…
Je déteste être snobée… En fait.

Ah, j’ai relu et je n’ai pas vu cette phrase dans laquelle elle dit ne rien espérer. Peut-être a-t-elle répondu à un commentaire ? Si c’est le cas, je ne les lis pas.
Je ne gagne pas mal ma vie mais si je devais perdre 200 euro suite à une commande non livrée, pas question de laisser passer ! Si j’ai payé, j’en veux pour mon argent, sinon, remboursez !
Du coup, si elle ne s’attend pas à être remboursée, ses revenus doivent, en effet, être assez important pour qu’elle fasse une croix sur 200 euro.

Quoi qu’il en soit, attendons de voir la suite et surtout si elle n’achète plus jamais dans cette enseigne.
Attendons aussi de voir s’il n’y a pas une autre affaire (dont j’avais d’ailleurs eu connaissance ici) semblable à la blogueuse aux reliefs peu élevé et à la marque aux missiles…

Ce qui est dingue c’est le nombre de nanas à qui s’est arrivé (cf les comms) !!

C’est vrai que les commandes peuvent parfois mettre du temps à arriver, mais elles arrivent.
C’est vrai que parfois il ne faut pas être pressé…

Ce genre de mésaventures arrive à plein de gens, tous les jours… Mais parce que c’est elle, il faudrait que son cas fasse école

C’est dit dans les com’, en effet.
Cependant, faire une croix sur cet argent n’a pas forcément à voir avec le fait d’en avoir beaucoup (de l’argent). Si c’est perdu, c’est perdu. Si t’as pas la possibilité de récupérer ton argent, ben t’es bien obligée de laisser courir…

Pas d’accord sur ce point là. Il y a des lois qui régissent les échanges commerciaux. Les enseignes ou même vendeurs particuliers ne peuvent pas faire ce qu’ils veulent. Ce serait trop facile sinon. Non ?

Ah oui, bien sûr… Mais dans ta façon de t’exprimer: « Du coup, si elle ne s’attend pas à être remboursée, ses revenus doivent, en effet, être assez importants »… j’avais compris autre chose… Elle a fait une croix sur cet argent parce qu’elle n’a pas de réponse du site. Pas parce qu’elle est riche. Maintenant, je suis d’accord, il existe des procédures, mais ça prend du temps, nécessite des démarches, et quelques dépenses aussi peut-être pour constituer un dossier… C’est décourageant. Il faut mettre tous les éléments dans la balance, si la somme n’est pas trop élevée (je ne dis pas que c’est le cas ici), quelquefois il vaut mieux laisser tomber… C’est d’ailleurs la raison pour laquelle ce genre de magouilles, notamment dans les achats entre particuliers, se multiplie… (et crois-moi, elle en sait quelque-chose, moi j’appelerais plutôt au boycott de son vide-dressing, tiens)

Oui, c’est vrai que parfois le temps et le coût peuvent dissuader à s’engager dans les procédures. Après, c’est peut-être mon métier qui fait que je ne lâche pas facilement. Allez savoir…

Quant aux vide-dressing des blogueuses, je ne les fréquente pas. Bien m’en a pris surtout depuis que j’ai appris ici qu’elles revendent, sans en avertir les éventuelles clientes, des choses qui leur ont été offert.
Pas que je souhaite qu’elles en fassent cadeau à leur tour ; c’est juste une question de principe.

A FUIR les vide-dressing des blogueuses!

Vous parlez en messages codés, moi pas comprendre… C’est qui  » la blogueuse aux reliefs peu élevé et à la marque aux missiles… » ? Nicole ?!

http://www.etpourquoipascoline.fr/2010/03/surface-to-air/

Je sais pas si j’ai le droit de poster un lien du blog de C****e donc si ça pose problème, retire le Bébert 🙂

Lol. C’est exactement ça Littlered. J’allais me lancer dans une longue explication. Merci.

Félicitations pour avoir trouvé ce pseudo !
« la blogueuse aux reliefs peu élevés » c’est vraiment bien, très imagé !

Merci. J’essaie de ne pas causer de problèmes à Bébert. Ce pseudo va à la fois bien avec son apparence et son prénom 😉 .

Ah ah ah NICOLE!!! très bien trouvé comme nouveau pseudo 😉 Enorme…

Je viens de lui écrire ce commentaire.

« Ah bah, ne compte pas sur moi pour boycotter topshop. Il t’es arrivée une déconvenue, certes, mais cela arrive, oui, malheureusement.
Et un appel au boycott auprès de tes lectrices est un peu malvenu.
Nous savons tous que la situation s’arrangera avec Topshop, au vu de la visibilité de ton blog, mais qu’adviendra-t-il de toutes les personnes qui ont commenté en disant qu’elles non plus n’ont rien reçu?
Et bah il ne se passera rien, parce que tu ne feras rien pour elles, pas forcément que tu ne le veuilles pas, mais que tu le ne peux pas.
Alors pendant ce temps elles vont arreter d’acheter chez topshop pendant que ton problème se résoudra, pour deux semaines plus tard voir que tu auras tout pardonné à Topshop en leur commandant de nouvelles choses, ou en faisant une selection d’articles avec de jolis liens d’affiliations, et pis tiens, aussi proposer à tes lectrices un code promo que topshop t’aura proposer, pour se faire pardonner.

Ta demande est déplacée, Punky, j’espere que tu en es consciente! Ai un peu de respect envers tes lectrices. »

Verra bien si celui ci sera publié…
En tout cas, si elle n’a pas honte de faire ça, moi j’ai honte pour elle.

Nora, viens ici que je te claque une bise!

Elle a honte de rien quand de l’argent est en jeu (t’es pas blogueuse sinon)

AH! AH! AH! AH! AH! AH!
Merci beaucoup pour ce fou rire nocturne !!!!!!!!!!!!

C’est exactement ça ! Sa démarche est tellement déplacée, malvenue et INTERESSEE que je suis révoltée.
Tiens nous au courant quant à la diffusion de ton message. Merci.

Perdre le colis d’une punky B , quelle énorme erreur !! Tu n’es pas une cliente « lambda », mais une blogueuse très connue, avec de très nombreuses lectrices donc influente … Ton coup de gu**** ne sera peut être pas vain ….

C’est qui qui a pondu ça mais lolllll!!!! Je n’arrive pas à savoir si c’est ironique ou pas !!

La solution est évidente, il faut que les marques mettent en place des circuits de distrib des colis labellisés « blogueuse influente ». Les colis seraient transportées par des cigognes bios AOC portant un joli noeud rose autour du cou. En cas d’égarement de la cigogne, une puce permettrait de localiser le colis et Clowny B pourrait de nouveau de nouveau dormir sur ses deux oreilles.

Unniya je demande un copyright sur clowny b! 😉
Et c’est clair qu’elle nous a pondu cet article dans le but d’obtenir quelque chose de Topshop. Tout le monde sait qu’une fois sur trois avec Topshop la commande traine(pas de suivi et les facteurs ayant parfois mal au dos en fin de tournée 😀 font de bonnes blagues en retrouvant l’adresse du colis au bout d’un mois) mais finit soit par arriver, soit par être remboursée. Et s’ils ne lui ont pas répondu, j’imagine que c’est parce qu’elle doit être relou à chaque commande la clowny.
Elle prend vraiment ses lectrices pour des débiles.

C’est clair que si tu fais payer des droits sur ce surnom, tu vas gagner gros. En tout cas avec moi !

C’est clair que sa commande lui sera livrée très en retard ou encore qu’elle lui sera remboursée. La bougresse elle le sait mais elle tient à avoir une compensation au passage. Rappelle toi de l’histoire de la blogueuse aux vallées peu élevées et de la marque aux missiles…

pire que ça, je suis certaine qu’on va finir par la rembourser pour qu’au final elle reçoive (gratos) son colis dans 2 semaines.
Et bam ! encore 200 euros d’économisé…

Ça m’est déjà arrivée. Sauf que c’était un colis avec 3 babioles ; il ne devait pas en y avoir pour plus de 20-30€. 🙂
Punky non seulement va se faire rembourser(avec le cirque qu’elle a fait) et en plus va recevoir son colis plaqué or de 200€.
Tant mieux pour elle. 😀

@zestofzoe, Esther… C’est là que l’expression « on ne prête qu’aux riches » prend tout son sens…

Oui et après elle pondra un article pour dire à ses lectrices combien ils se sont excusé et dégainera, comme la blogueuse aux vallées peu élevées, un code réduction pour ses lectrices.

Elle est tellement vénale que ça en devient comique!
Elle gratte tout ce qu’elle peut gratter.
Je pense comme toi : elle veut (son colis) être remboursée et en plus avoir une compensation(ben voyons)…
Et après sa commande finira dans son vide dressing et tiens toi bien, elle refourgera la camelote plaqué diamant à des dindasses trop heureuses de se glisser (pour un prix jamais atteint dans le commerce) dans les vieilles frusques de la mère clowny. 😉

C’est clair. Elle m’a trop énervée celle-là ! Voyons voir combien de temps elle mettra avant de craquer à nouveau pour une « it pièce » de cette marque. Cela dépendra de toute façon de la « taille » du geste commercial. J’en rigole d’avance.

Je comprend pas la polémique là.
Elle a perdu 200€ , en profite pour passer un coup de gueule sachant qu’elle s’est démené à essayer de récuperer son colis et elle n’a rien eu.
Donc je trouve ça tout à fait normal qu’elle veuille prévenir déjà de un ses lectrices et qu’ensuite en effet elle profite de l’impact de son blog pour que le coup de gueule fasse plus de bruit.
C’est pas parce-qu’on a 30000 fringues que ça fait plaisir de perdre 200€. Si elle est remboursée tant mieux pour elle, ses lectrices n’avaient qu’à faire blog mode elles aussi, point barre.

Oui effectivement, à la lecture de ton commentaire; tu sembles ne pas avoir compris ce qui lui est reproché ici…

faut arrêter de prendre pour des connes les gens qui ne pensent pas forcément comme vous ! J’aime bien ffp , j’aime bien aussi commenter de temps en temps et oui j’ai compris ce que vous lui reprocher mais je pense aussi avoir le droit de penser que vos critiques sont infondées !

Ben en même temps j’aurais demande la même chose. 200€ àa fait chier quand meme… Le geste commercial non mais ! 🙂

Sinon, la tenue de Betty d’hier, wahou. Simple, élégant (bon surement très cher aussi). C’est pour des tenues comme ça que je continue à aller la voir 🙂

AH?

Euh .. t’es sûr que tu t’es pas trompé et que tu parles pas de celle de vendredi (avec la robe noire Asos) ? Parce que celle d’hier est … hum .. comment dire… Je dis pas qu’on a pas le droit d’aimer, mais c’est pas ce que j’appelle une tenue « simple » ^^

Ah si si je parle de cette robe! Fait rare, j’ai meme clique sur le lien (oooooooh) pour voir si elle etait a ma taille 🙂

Pfff, je suis allée voir. Je me suis achetée cette robe y a bien 1 mois ! Jamais j’aurais cru avoir la même « pièce » (lol !) que Betty dans mon armoire, tellement elle porte des trucs qui me correspondent pas du tout !

Moi ce sont les chaussures qui me font de l’oeil ! :p

moi aujourd’hui je tape sur la marie luv pink, qui déjà me soule à mort avec ses rimes à 2 balles hyper cheap, qui n’a clairement pas inventé l’eau chaude mais qui en plus, twitt une photo de bébé d’isabelle carré sur son twitter, l’ayant rencontré dans le train ! c’est pas hyper abusé sérieux quand t’as presque 3000 followers?!

Abonnement com!

Regardez ce que j’ai trouvé en cliquant sur un lien via un des blogs que je consulte. Cela ne vous rappelle rien ??

http://sarahlaure.wordpress.com/2011/06/01/your-secret-is-my-secret/

Lol!!! Merci pour ce fou rire!!! Mais ça ressemble beaucoup à l’une des tenue de notre chère amie Clowny B!!!

Yes, cela m’a sauté aux yeux. C’est exactement la tenue que Clowny B. portait le 14 juin.

Ouais mais le look de la meuf date du 1er juin, celui de P B date du 14 juin. Qui copie qui?

La réponse est dans ta phrase 😉
La « papesse » inspire, elle ne s’inspire pas… Ah bon ?

C’est pas très important de savoir qui copie qui parce que c’est moche ! Perso, j’aimerai pas être celle à l’origine de ce look…

Lol. Pour ma part, c’est pire de copier un look vraiment pas terrible. Après, cela n’engage que moi.

En même temps, un jupon et une marinière ça n’a rien d’exceptionnel 🙂
J’ai déjà porté un truc du genre avant Punky et je suis sûre que d’autres nanas l’ont fait avant moi

1. A votre avis, pourquoi Maryluvpink dit sur son twitter :
« croisez les droigts pour moi » #NRJ12 #LesAnges2 o.O

2. Je suis méga jalouse de Valentine qui a juste des cheveux trop canons dans cette série de photos :
http://www.helloitsvalentine.com/2011/06/concours-zabelou.html

3. Coline se met à refaire des photos en extérieur et retrouve son bon vieux look wok’n’woll d’antan : j’♥ !
http://www.etpourquoipascoline.fr/2011/06/live-to-bide/

4. Globe Mode est quand même une prof super cool (et c’est même pas ironique lol)
http://globe-mode.blogspot.com/2011/06/en-classe.html

Dans le désordre :

D’accord avec toi pour les cheveux de Valentine, ils sont magnifiques, même si je les préférais avant le lissage et les mèches blondes !
Et puis, elle sait très bien les attacher, avec des coiffures simples mais qui les et la mettent bien en valeur !

D’accord aussi pour Coline, tenue toute simple mais c’est ce qui lui va le mieux (par contre la permanente est vraiment ratée à mon goût)

Quant à Mailuvpink, je ne comprends pas son blog, ce n’est qu’un blog pub, je ne comprends pas qu’il marche autant !

Et Globe mode, je ne visite pas son blog !

La lèche! La lèche! La lèche!!!

Rhôô pourquoi la lèche ? 😀
On fait de la lèche lorsqu’on veut obtenir quelque chose non ? lol

Mais non Smarty b 😉 Zest a juste bon coeur(sans rire).

Ah mais non… Je parlais de Marieluvpink! Je disais qu’elle faisait sa faux-cul auprès de ses copines blogueuses… Mais j’ai dû mal comprendre le commentaire de zestofzoe (désolée… 😦

je pensais simplement que tu disais que MOI je faisais de la lêche en disant que j’aimais bien untel, pis unetelle, pis untel…
Alors que tu parlais de MLP…
Quiproquo quoi !!! 😀

Oui c’est un quiproquo! J’avais compris la même chose que toi Zest!
^^

Non je t’assure, il ne s’agissait pas de toi

http://3.bp.blogspot.com/-1M0a46BaC1o/Tf-xZE6unLI/AAAAAAAACrE/GYokUqTscfI/s1600/DSC_0044.JPG ya un problème la non?
(tiré du dernier article de fashionlysbox, ca m’a sauté aux yeux)

encore une qui ne sait pas se mettre de l’autobronzant et ne se fait pas de gommage entre les applications.
Je ne vois que ça….ou la crasse !

ça fait très cracra en tout cas

Ou alors fashiontruc est en fait un hobbit et a les jambes et les pieds super poilus XD

Ou alors du photoshop qui a mal tourné mais c’est étrange que les vêtements ne soient pas plus altérés que ça. Elle aurait oublié que les chevilles (et le sol, en faisant exprès, bien sûr) ?

huhu les yeux de lynx!

je suis démasquée, oui, j’ai de l’autobronzant (la tricheuuse!) et je pense que c’est ce qui donne cet effet avec l’ombre.
Photoshop, pas assez douée pour ça et puis ma photo je l’aime bien alors mince, je la publie quand même!

(oui, oui, j’aime bien lire Fashionfautpas au bureau, ça me détend) 🙂

Pas vraiment à son avantage sur cette photo Garance…Gant Mapa style…(et quel temps pourri à Londres !)

commentaire 37 chez Clowny P : http://www.punky-b.com/archive/2011/06/21/black-session.html#comments

c’est tout bon! 😉

bon, je copie comme ça vous n’êtes pas obligée de lui donnez une visite :-):
mais t’es super bien habillée! c’était pas arrivé depuis des lustres !!
37 – Écrit par : anna | 21.06.2011

réponse :

Anna: Merci de ta grande gentillesse, j’en ai les larmes aux yeux, la grande Anna, prêtresse de la mode devant l’éternel, qui me donne sa validation sur une tenue… Ah non, pardon, je me trompe peut-être d’Anna? Lol
39 – Écrit par : punky b | 21.06.2011

Ah ! Ah ! Ah ! C’est courageux à elle d’avoir diffusé ce message.
Du coup, cela me pose question. Pensez-vous que le total look noir (sauf les accessoires) est une façon de dire qu’elle nous a entendu et compris ? LOL LOL.

Vive Clowny B !

J´espère, en tout cas un look sobre ca ne lui était arrivé depuis bien longtemps

Elle a diffusé ce message parce que ça l’a fait rire, c’est assez subtil comme façon de dire les choses…

vous pensez que c’est la même Anna qu’içi?

http://www.punky-b.com/archive/2011/06/19/cette-semaine-je-n-ai-pas-aime-topshop.html#comments

commentaire numéro 167
réponse de ClownyB numéro 169

Moi en tout cas elle m’a bien fait rire Anna !!!!

J’adore la réponse de ClownyB. Bon, qu’elle soit pas d’accord avec certains commentaires, qu’elles les trouvent blessants, pourquoi pas mais vraiment à force de répondre comme ça aux lectrices, ça me rend le personnage vraiment pas sympathique. Mais alors pas du tout.

Ca y est, elle est énervée la mère Clowny B.
Elle n’a pas d’arguments à avancer donc elle attaque sur l’orthographe, conjugaison…
Je n’avais pas remarqué que toutes les filles qui ont la langue collée sur ses fesses étaient des Bernarde Pivot.

En tout cas c’est pas moi qui ait dit ça, j’aime tellement peu les looks de clowny b que franchement elle s’habille comme elle veut m’en ficheeee. Mais par contre l’autre anna loool

Ce que j’aime dans la réponse de clowny : la prétention(il n’y a qu’Anna Wintour pour avoir le droit de critiquer sa tenue?), l’arrogance et le manque de reconnaissance(elle oublie ses débuts pas forcément si glorieux et surtout qu’elle doit beaucoup à ses lectrices).
Pour moi la seule raison pour laquelle elle laisse passer des commentaires critiques c’est quand elle a une bonne réplique(elle casse la semi-débile qui a osé critiquer sa suprématie clownesque), et surtout il ne faut pas oublier que sans clash, les gens s’ennuient, donc dans un blog en perte de vitesse, il faut relancer de temps en temps l’intérêt des lecteurs.
Un commentaire critique = 15 commentaires de plus de dindasses qui prennent sa défense.
😀

Lol. Bien vu. Bien entendu, ce n’est qu’entre papesse que l’on connait les codes régissant la mode voyons. Nous autres ? On ne fait que suivre comme des moutons.

Entièrement d’accord.
Et quant au « manque de reconnaissance », au fait qu’elle « oublie ses débuts pas forcément si glorieux » et « surtout qu’elle doit beaucoup à ses lectrices »… ben écoute, je ne l’aurais pas mieux dit.
J’ai trouvé sa réponse très prétentieuse moi aussi. Tu prends la même critique, tu la balances 3 ans en arrière, au début du blog… et tu verras que t’auras pas la même réponse.

Ahah le commentaire enormus !

Méga LOL 🙂

Gros coup de coeur pour la nouvelle tenue d’Alix, ça faisait longtemps !
Par contre vous ne trouvez pas dommage cette grosse frange qui lui mange tout le visage ?

J’aime bien le visage d’Alix mais oui, sa frange est bien imposante.

Je viens surtout de remarquer que, en fait, elle a fait du « penché de tête » sa spécialité :



Tu peux remonter à très loin comme ça !
Je crois que j’ai jamais vu son autre profil !!!
J’aime bien ses photos très soignées (pas toujours ses looks mais bon on peut lui reconnaitre un certain gout quand même) mais elle a toujours EXACTEMENT la même tête.
Penchée, menton un tout petit relevé, petit sourire pincé, yeux de sainte nitouche. Elle a qu’une expression cette fille, c’est juste pas possible ! Ça mériterait même un petit montage 😀

C’est certainement comme ça que son visage est le plus mis en valeur. C’est vrai qu’elle a souvent la même expression, mais en même temps elle est toujours jolie du coup (:

Putain c’est flippant, on dirait qu’elle est en cire. Mais perso je l’ai jamais trouvé spécialement jolie Alix, je trouve qu’elle manque vraiment de charme, de sensualité, de piquant, de folie quoi!

Oui, Alix est très fade, elle me fait penser à une poupée de cire, toute lisse, frange et cheveux longs, c’est Betty sans le charme et le piquant de celle-ci.

C’est aussi l’image qu’elle veut donner, je pense. Enfin j’espère pour elle surtout, parce qu’avoir cet air niais, qu’elle a sur toutes les photos, dans la vraie vie, merci bien 🙂

Mouais, la frange est un peu trop grosse à mon goût mais je la préfère quand même avec que sans !

Et du lien affilié en pagaille … http://www.absolutelyglamourous.fr/soldes-ete-2011

Il faudrait quand même que quelqu’un m’explique l’intérêt de ce genre de billet … c’est vide et permet juste à la blogueuse de se faire de l’argent sur le dos de ses lectrices.

Ce sont des articles fondés sur des « actus newsletter » issues de sites présents sur ad zanox, linkshare and co.

Je venais ici pour dire la même chose 🙂
Ces articles « wish list » sont vraiment une horreur, du vide rien que pour faire rentrer de la tune.
Et les nanas qui commentent en remerciant la blogueuse !
Elles ont vraiment pas hontes quand elles pondent ce genre d’articles.

c’est le côté obscur de la blogosphère 🙂

J’allais le dire… Y’en aurait un ou deux, j’dis pas, mais là… le truc est bourré à craquer

http://www.naomiely.com/2011/06/jattendais-que-le-vent-te-pousse-vers.html#more

Bon OK peut étre que ses sacs sont des fakes, mais si jamais ce sont des vrais, et qu’elle cout ces horribles breloques cheap sur un sac Miumiu à 1000 boules …

ça devrait être interdit ce genre de choses ! Mais que fait la police de la mode ?

Quelqu’un ne voudrait pas lui dire que 3 ou 4 photos c’est amplement suffisant ??! 😀

Bonjour l’égocentrisme sur ce blog… 14 photos pour voir la même tenue, on a envie de se pendre quoi!

J’ai pensé la même chose. Déjà que sur certains blogs, je me trouve que ça fait beaucoup de photos pour une tenue, là, c’est… TROP ! Genre la fille se trouve tellement belle sur toutes les photos qu’elle sait pas choisir, donc elle les met toutes !
La musique qui agresse quand on arrive sur sa page, c’est fort déplaisant aussi.

pour ma part, c’est simple j’ai coupé le son, et défilé vite fait la page pour voir rapidement la tenue et hop j’ai cliqué sur la croix rouge 😀

J’aime beaucoup le 1er commentaire et la réponse « Non, les photos ne sont pas flouEs » 😉

Pareil…
D’ailleurs j’ai fait défilé tellement rapidement, et y avait tellement de photos que ça faisait comme une vidéo! Affolant!!!

Tous ces bling-blings font mal aux yeux… En fait elle essaie un peu d’être Jane Aldridge, et bon déjà (je trouve) que sur cette dernière ça ne donne pas nécessairement bien, si en plus Nao nous colle du fake…

Oh my god…
En plus je ne sais pas vrmt pourquoi mais je penses pas que tout ce qu’elle montre soit du fake

c’est qui ça –> http://leblogdebetty.com/wp-content/uploads/2008/09/img_4943a.JPG

??
Si c’est que je crois, punaise!! j’en reviens pas!!

Mon dieu je ne la reconnais pas Alix !

Elle est mille fois mieux avec la frange :O

Eh ben, la transformation!
Parce-que là son profil et ses cheveux gras, c’était pas vraiment ça!

OMG.
Bon ben … je retire ce que j’ai dit plus haut sur sa frange, elle est bien mieux avec.

Alix a un point commun avec Pamela Anderson.
Elles sont toutes les deux des chefs d’oeuvre de coiffure, de photoshop et de mise en scène.
Je reprends(pour la deuxième fois) cette phrase de La méchante : une frange, c’est déjà un tiers du visage camouflé.

LOL tu nous as sorti les photos dossier là ! 😀

lol 😉
je suis malade!

Ah mais on peut trouver des merveilles dans les méandres de l’Internet… comme ça, par exemple 😀

http://img101.imageshack.us/i/12723429.jpg/

ou encore…

http://imageshack.us/photo/my-images/268/17611747.jpg/

o-O
C’est violent.

La deuxième photo, ça va. Bon en même temps, elle a pu évoluer de style et au niveau physique aussi.
Je me trouve mieux maintenant que quand j’étais ado.
Cela dit Esther, je pense que tu as raison, photoshop, la mise en scène, la coiffure, le maquillage, les fringues font bcp pour Alix.
J’avais vu Pamela Anderson sans make-up et ça c’était violent.
Je préfère quand même Alix, Pamela est quand même super vulgos.

Outch !!

Jicky qui laisse pas moins de 5 com’ sur le dernier post de Bali… http://www.balibulle.com/post/2011/06/20/block-party/ J’espère au moins qu’elle a fini de dire ce qu’elle avait à dire…

Son blog est pas trop mal sinon… http://hulotte.wordpress.com/

Il y a longtemps, elle venait ici et clashait certaines blogueuses.

Oui, elle commentait sur certains blogs de manière cash. Je trouvais que ces remarques changeaient du « t’es trop belle, ça te va trop bien… » mais vous imaginez bien que ce n’est pas passé sur les blogs mode.
Je me souviens de sa contribution à un post de Mimnor, c’était quelque-chose. Dommage, je pense que Mimnor a viré ce post de son blog.
On peut reconnaître une certaine constance à Jicky, elle a toujours commenté sur le blog de Balibulle, blog qu’elle aime bien je pense.

Ca n’arrive presque jamais qu’une blogueuse vire comme ça un post, tu n’as pas dû le retrouver