Fashion…faut pas!

Parce que….. c’est ?

Posted on: 8 juillet 2011

Bah…. le weekend mon gars !

Bon, cessons les conneries, je vous prépare un petit truc pour lundi, en espérant que vous partagerez mon avis. En attendant, je suis salaud car je sais, oui oui, je sais que grâce à moi, la chanson du jour va rester dans ta tête toute la journée.

Je vous souhaite de bonnes grasses matinées, de bons apéros. A lundi !!

Une image trop mignonne pour me faire pardonner…

104 Réponses to "Parce que….. c’est ?"

😉 Bon week end

Ah parce que tu croyais vraiment que j’alais cliquer sur cette daube ?? 😉
Remets nous Senna plutôt ! lol

Et sinon vivement lundi 🙂

Heureusement qu’il y a ce lapin!

Ah oui trop mignon le lapin effectivement (*niaiserie de fille quand tu nous tiens*)

C’est niais mais tant pis, on assume 😉 Ce lapin est troooooop chou !

Allez, reprends un peu de thé, et goûte moi ce macaron !!

hihi

Mince je préfère le café au lait avec du pain d’épice, je deviendrai jamais une BM influente (et niaise) ! hihi

J’ai honte, je suis accros au thé, et je dis pas non à un macaron quand on m’en propose un… C’est grave docteur?? Suis je fichue? Jveux pas me transformer en une pâle copie d’alix moi 😥
Bon, ce qui est rassurant, c’est que perso, les lapins choumignons, je m’en fous!!

Encore une baby blogueuse française! (repérée dans les coms de Pando) http://inthestreetofmode.wordpress.com/about/
Mais le plus fou dans l’histoire, c’est ça : http://inthestreetofmode.wordpress.com/sponsors/

Une gamine de 13 ans qui s´affiche comme ceci sur la blogosphère me met mal à l´aise. Qu´en pensent les parents ?
Et que dire de l´attitude des sponsors ?

Ça me fout tout bonnement la gerbe de si bon matin! La gamine à bien compris le truc. Elle a 13 ans, elle a envie de recevoir des rouge à lèvre gratis comme Coline. Mais elle est trop jeune pour être plus subtile (ou hypocrite) en ne balançant pas la réalité comme ça de but en blanc.

Le pire c’est sans doute qu’elle se fait complétement arnaquer : pour un article Andrée, ils lui ont « offert » deux bons de réduction de 40% sur la collection printemps/été! C’est une blague?

Pour une fois que c’est dit clairement, que ce soit dans un souci de transparence ou juste par naïveté c’est une bonne chose. Elle a même répertorié les articles sponsorisés. Après ce n’est définitivement pas le genre de blog mode que je visiterais, dans le sens où ce blog n’a aucune plus-value par-rapport aux autres : un style plus que commun, un design et des textes bateau… En faire moins pour gagner plus ?

Par contre voir une fille de 13 ans poster des photos d’elle sur Internet ça ne me choque absolument pas. Avec la génération Skyblog c’est quasiment « entré dans les moeurs ».

Elle a le mérite d’être honnête, certaines devraient en prendre de la graine.

Miyu et Eris, vous avez raison pour l’honnêteté, moi je pensais surtout au fait que la fille même à 13 ans ne fait pas son petit blog naïvement et montre clairement qu’elle cherche à un faire un business, c’est elle vraiment qui va chercher le fric. On peut penser qu’elle ne fait pas ça par simple plaisir, mais par volonté de recevoir des cadeaux, de l’argent et de se faire chouchouter comme les grandes. Puisqu’elle est jeune, elle ne fait pas de manières ou ne comprends pas forcément ce qui est dérangeant avec ça, donc elle ne cherche pas à dissimuler. Ça en est caricatural.

Pour le côté « business blog » je te rejoins parfaitement, d’où le « en faire moins pour gagner plus » : tout est simplifié à l’extrême, aussi bien la forme que le fond du blog. En fait on a enfin trouvé le compromis entre le blog cheap et le « business blog » des influentes… Dommage qu’elle ait choisi les pires écueils de ces deux types de blog.

Honnête et transparent ok. Mais rémunérer un mineur, c’est pas un peu interdit? J’imagine que c’est pour ça qu’André a filé des bons de réduction.

Je n’avais pas pensé à l’aspect « légal » de la chose. Tant qu’officiellement ce sont de simples cadeaux et pas une « rémunération » ils ne risquent rien… Ils sont malins !

Je l’avais déjà cité ici, c’est celle qui s’est fait sponso par une marque de chaussettes pour hommes :p

mais oui avec la photo de Papaaaa (au secours!)

Bonjour à tous 🙂

Voilà, je lis FFP depuis quelque temps déjà. Certains commentaires vont un peu loin à mon goût et d’autres, me font rire. J’apprécie quand même que vous vous attaquiez pas au physique des blogueuses pour la plupart.
Bref…

Je voulais intervenir sur le sujet : c’est vrai qu’il y a de la transparence mais je trouve ça raccoleur de demander à être sponsorisé. Surtout à son âge !
Pourtant, j’aime bien la transparence. Je le fais moi-même (même s’il faut que je finisse ma FAQ) mais pour une gamine de son âge, je trouve ça abuser. Ce n’est même pas partager une passion qui est à mes yeux, le but premier d’un blog. A moins que je sois trop naïve… On dirait qu’elle a juste fait son blog pour avoir des fringues, ect… Perso, je reste dubitative face à cette démarche.

Pour les photos, comme disait Miyu, ça ne me choque pas. Elles sont pas vulgaires comme celles sur Skyrock.

Bonne journée 🙂

« On dirait qu’elle a juste fait son blog pour avoir des fringues »
Si tu savais le nombre de blogueuses qui se lancent là-dedans uniquement pour les cadeaux et les bons d’achats, après avoir vu la réussite de leurs idoles (Betty et cie) !

C’est bien ça 😉 (attends y’en a qui on des gosses à nourrir :O)

Alors je suis vraiment naïve… xD

je sens que je vais bientôt créer mon blog mode! Il me tarde d’avoir des chaussettes à l’oeil pour me chauffer les pieds cet hiver!

Troooooop 😉
à nous les soirées macarons

Jamais je ne cliquerais sur une vidéo si je sais directement que ça va être de la grosse m*rde, je suis pas maso à ce point quand même^^.
Mais le lapin est vraiment trop chou =) (oui bon, en tant que fille j’ai le droit d’être gaga d’un truc mignon d’abord)

Je boufferais bien le lapin!!! 😀

à part sucer les os, il y a pas grand chose à bouffer là-dedans…

Avec de la moutarde, hmmm…

Hoo crocro chou le tit lapinou x)

Moi aussi ‘aime bien le pinpin. Jules de chez Smith en face : y’a rien à manger là dessus, faut attendre encore un peu 😉
Et hâte de voir ce que tu prépares pour lundi…

lolilol

Je viens de voir un mail de spartoo que j’ai reçu, ML apparait en photo pour Feiyue (chaussures).

le lapin ne suffira pas à effacer l’affront que tu viens de faire à mes pauvres oreilles! pourquoi ne pas nous souhaiter un bon week-end sur un live de Led Zeppelin? Et puis mine de rien, je crois que ça fait quand même presque dix ans que Lorie survit dans les bacs…

Abonnement com!

Crotte bug, abonnement com à nouveau ^^

Vivement lundi alors!!! Et moi non plus, je n’ai pas cliqué sur la vidéo de Lorie, faut pas déconner non plus 😉

Oui mais avant tout, c’est vendredi, ne l’oublions pas : http://www.dailymotion.com/video/xhmq6z_clip-rebecca-black-friday-official-video_music

Pauvre chou, cette casserole la suivra à vie.

en tout cas, le coup est bien réussi : une fois que t’as écouté cette chanson, elle reste dans ta tête, hante tes rêves et tes cauchemars, squatte jusqu’au moindre dernier recoin de cerveau jusqu’à la fin de tes jours…

Entre cette chanson plus celle de Lorie dans la tête, il y a de quoi devenir fou ! haha

Et moi, je clique comme un naze 😀

ah ba c’est à voir au moins une fois dans sa vie…

Abonnement comm’

la chanson n’est pas rester dans ma tête(heureusement…!) mais l’image du ptit lapin effectivement…tu as fait l’effet!

Moi je m’en fiche, j’ai pas accès aux vidéos au boulot donc je ne vois même pas qui ça peut être. Mais vu le titre, je pensais à cette chère Lorie (la Britney française qu’on l’appelait à l’époque). Alors, me trompe-je?

Nullement, c’est bien elle 🙂

Trop forte !
En même temps, c’était facile.

Ça me fait doucement rire les blogueuses qui se prennent pour Zola… A trop vouloir exposer son lexique, ça manque de naturelle au possible.
Petit exemple dernier article de Kenza :

« Avant de nous rendre aux jardins des Tuileries avec India, nous n’avons pas pu nous empêcher d’exploiter ce beau mur blanc sur lequel le soleil cognait.
Oh ! Tout de suite vous pensez au condiment !
Ok, nous le savons je suis une goulue mais je ne m’empiffre pas (encore) d’assaisonnement. »

LOL

Pas compris le truc du condiment … :/

En fait audelachippie a oublié une phrase : « Avant de nous rendre aux jardins des Tuileries avec India, nous n’avons pas pu nous empêcher d’exploiter ce beau mur blanc sur lequel le soleil cognait. En cette période estivale, je fais une fixette sur la moutarde. Oh ! Tout de suite vous pensez au condiment ! Ok, nous le savons je suis une goulue mais je ne m’empiffre pas (encore) d’assaisonnement. »
(Parce qu’elle porte une sac couleur moutarde.)

Elle aurait dû écrire LE moutarde cette chère Kenza. Quoi qu’il en soit, c’est n’importe quoi.

« le mou tarde » ? (o_0)
Elle attendait son mec ou quoi ?

LOL 😉

L O L
Valentine est pas mauvaise dans le genre,
et quand c’est Carrie qui s’y met c’est carrément drôle, c’est tellement peu elle…

J’aime beaucoup ce look de Globe mode http://1.bp.blogspot.com/-pxwYOXX5G90/ThbpxAokolI/AAAAAAAAEuM/W3oMWDAXXq0/s640/glam+rock+018.jpg c’est bien assorti, joli et ça lui va bien 🙂
Par contre elle a abusé de l’auto bronzant nan ?

Moi je trouve qu’elle a de plus en plus son propre style et finalement je la trouve cool…

jolie oui, mais je trouve qu’elle a passé l’age pour s’habiller à la next trend!

J’ai pas trouvé ça choquant, c’est pas non plus un mini-short rose bonbon !

ça ne me choque pas non plus, j’aime plutôt bien !

Idem, je trouve que ça lui va très bien ! (:

mais oui !!
j’aime pas particulièrement le look de globe mode en général, mais je fais un ENORME MEA CULPA à cette nana pour toutes les moqueries que j’ai pu émettre. GB est cool et gentille (du moins en a l’air). Et même qu’il m’arrive d’aller sur son blog plus d’une fois par semaine…. lol

Vivement lundi…

Je n’ai pas cliqué; pas folle la guêpe.
Bon week-end à tous.

Vous croyez qu’un jour les blogueuses empocheront aussi des sous si on clique sur les liens des blogs des copines dans la blogroll…?
Je veux dire, vous êtes chez Punky, vous utilisez sa blogroll pour vous rendre chez Tokyobanhbao, hop! vous cliquez, et là, Punky prend des sous au passage… puisque, quelque part, quand on y pense, elle fait la promotion du blog de Tokyobanhbao? Non?

Tu vas leur donner des idées 😉
elles en seraient capables!

Je ne sais pas si quelqu’un a déjà répondu à cette question dans les commentaires des articles précédents (une moyenne de 900-1000 commentaires j’ai un peu la flemme de chercher voyez-vous…) mais vous savez qui est à l’origine des t-shirts « Confiture aux cochons » (http://confitureauxcochons.com/)?

Non parce que quelqu’un m’en a parlé il y a peu et j’ai dû en voir la « pub » sur 3-4 blogs; je me dis donc que c’est une histoire de « pub familiale » genre des blogueurs/hipsters qui se mettent à faire des t-shirts et demandent aux copains d’en parler.

(C’est juste pour savoir hein, ce genre de t-shirt qui doit coûter un oeil pour un morceau de coton ne m’intéresse pas, je préfère encore donner 15€ à Uniqlo pour un t-shirt Dragon Ball Z) (j’assume mes 3 ans et demi)

Aucune idée, mais en tout cas c’est sacrément laid. Et le blog, no comment… Trop vulgos toutes les photos oO

http://www.delaconfitureauxcochons.com/ c’est pas ça comme t-shirt plutôt ????

Sacrée différence en tout cas ! Je préfère largement le deuxième lien 😀

Ahah quitte à en acheter je préfère ceux de ton lien; je m’imagine même les barres de rire rien qu’à voir la tête des gens que tu croises avec un t-shirt pareil

Quand sur plusieurs blogs tu vois qu’elles parlent d’un même trucs c’est surtout qu’elles ont toutes été contactées pour, la plupart du temps.

Mais je viens de voir le lien et en effet j’avais vu ça, c’est surement des connaissances.

Naomiely la fake est de retour : dans un de ses derniers articles, elle se met des commentaires à elle-même, et elle est tellement pas maline qu’elle ne pense même pas à se déconnecter de son compte blogger… http://www.naomiely.com/2011/07/fall-in-love-on-sales.html#more

« Naomiely a dit…
ton sac est magnifique, tout est tres beau, et comme tu es belle tout te va bien. Et quand c’est un peu excentrique, comme le rouge à lévre, on se dit qu’il n’y a pas de probléme, toi tu peu te le permetre. bisous. Gigi »

Mais non voyons ! Il s’agit très certainement d’une usurpation de compte, et gnagnagni et gnagnagna… ;D

Petit H.S : Merci pour ton commentaire Anonymemaispasque 🙂

quand ces fringues sont avec les sacs (pas sacs à main) de la marques sur les photos, ça ne peut pas être contrefait,si?

Rooooooooooo il y a des macarons!je ne connaissais pas Naomiely mais il y a du concours entre le français très approximatif et l’anglais plus qu’improbable!!!

Ca peut être des sacs récupérés, ou bien tout simplement qui datent d’un achat d’il y a longtemps ! Pour la sac + le trench Faith Connexion on ne voit pas le sac de la marque sur les photos, le diesel semble un peu petit comparé à la taille du sac à main, et le Armani est en fait un Armani Outlet, et ne paraît pas très grand non plus pour une boîte à chaussures. Donc bon …

Tu sais, tu peux même avoir des sacs « papier » contrefaits (d’ailleurs, il me semble qu’elle les demandait systématiquement sur son compte ioffer) et puis, sur ebay, ça doit sûrement se trouver, y en a bien qui vendent leur sac d’achats The kooples par exemple !

Va savoir où elle les a récupéré ces sacs! Sûrement au même endroit que ses yeux hmmm lentilles bleues(qui au passage ne sont pas si mal quand on aime les yeux sans vie) : au rayon du site en ligne faussaires&mythomanes associés.
😀
Tout est fake chez elle. Sauf le fait qu’elle soit réellement très belle. Belle et zinzin… 🙂

Trop fort, elle a fait le même coup auparavant et quelqu’un lui a fait remarquer dans ses coms (Une Bébert Girl? :D)
http://www.naomiely.com/2011/07/miss-officer.html#more

Elle va encore faire croire que c’est « Choub » qui n’a pas déconnecté sa session avant de la complimenter.

MDR ! Elle se grille toute seule, la pauvre.

Looool 😀 Faut quand même le faire pour pas s’en apercevoir 😀

Oui,toi au moins tu faisais attention à changer de pseudo!

Mdrrrr !

Une tenue douteuse, des chaussures qui ne vont pas… J’ai pas très bien compris là…

Mais j’ose pas trop critiquer, elle a l’air d’être prête à attaquer à tout moment :p !

C’est du Betty en forme (je fais n’importe quoi pour tester mon fan club qui adôôôre de toute façon).

Je ne sais pas si quelqu’un en a déjà parlé(pas le courage de tout lire) : je reviens de « chez » Balibulle et surprise, miracle de la nature, aberration du continuum espace temps 🙂 sa nouvelle coupe de cheveux la sublime. Et là je me rends(enfin) compte qu’elle est très jolie… Donc parfois une coupe approximative vaguement frisottée sur une tignasse sèche gâche tout… Et je pense à Mlle « je me suis mis au bio il y a 15 jours » : on ne peut que lui conseiller un bon coup de ciseau chez le même coiffeur! 😀

Et j’ajouterai comme conseil à Mlle « je me suis mis au bio depuis 15 jours » de revenir à un peu de silicone ou de paraben parce qu’on coupe le foin, on ne se le cale pas sur la tête avec fierté(même quand on est très jolie).

Oui, Bali a enfin trouvé la coupe qui met en valeur son joli visage!

Haha, cette vidéo m’a beaucoup fait rire (et ça parlait pas mal de make-up ici ces derniers temps) : http://www.youtube.com/watch?v=nInhS1Xr75U&feature=feedu

Je suis fan \o/

Dans le genre ya aussi :

Ah les Stabilos… J’ai eu l’impression de voir Absolutely Glamourous… Surtout pour le maquillage des lèvres…

Oui enfin, vaness la bomba et lablogueusemode l’ont fait avant elle, non? Enfin, ça reste drôle.

Naomiely est de retour ! ET BIM !

De toute façon, elle aurait pu dire n’importe quoi, tu aurais critiqué, rien ne te plait venant des blogueuses mode. Elle aurait dit que c’était génial , tu l’aurais traitée de menteuse,etc… Donc enfaite le concept de ton blog, c’est de critiquer tous les faits et gestes des blogueuses…OK, ça vole haut… J’aimerai bien t’y voir, parce-que critiquer c’est facile, tout le monde sait faire, par contre, faire un blog mode, se faire connaître, et réussir à gagner de l’argent, participer à des événements, tout en faisant des articles qui plaisent et qui informent les lectrices des bons plans, ça c’est tout de suite plus dur.

Le début de ton commentaire passe, la fin, je n’ai pas pu réprimer un petit rire. « Tout de suite plus dur »? ahahahah!

Commentaires fermés

L’image kitsch du mois!

Archives

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 187 autres abonnés

