Fashion…faut pas!

Slimfast.

Posted on: 20 juillet 2011

Merci, merci Odett pour ce lolissimo de qualité.

Pour l’occasion, je t’offre même une catégorie rien que pour toi.

Publicités

434 Réponses to "Slimfast."

rhhhoooo, c’est Ithaa.. ça,
lol!

Oh bah non pas contente ! Dės le matin comme ça direct un article que je ne comprends pas (c’est censé être qui la bloggueuse ?) ! Je veux du colorblock raté et des commentaires de Anne moi !

rhhhhhhhhhhooooo mais c’est horrible ça!!! Ah oui, je n’avais pas pensé à Ithaa (en référence à la photo du SDF) Moi, ça m’a plus fait pensé à La Méchante et The cherry blossom girl et leur voyage en Afrique…

P’tétre que ça fait référence aux deux 😉

Oui, ce doit être ça!

Je ne connaissais pas Ithaa!
Autre sujet : Avez-vous remarquez que « Vive le bio » est quasiment affiliée à TOUS les sites qu’elle a noté dans sa partie « Shopping » du blog. Jusqu’à Etam & Pimkie. L’argent qu’elle doit gagner tous les mois… En gros on clique sur son lien Pimkie pour acheter quelque chose et hop elle touche de la commission, peu importe ce qu’on achète sur le site, bon ça m’a choqué, j’avais envie de partager ça avec vous 😉 Je suis ce blog depuis quelques semaines et franchement je tombe de haut hahaha!

Ce n’est pas nouveau… Et c’est la même chose sur tous les blogs… Regarde la liste shopping de Betty, Eléonore Bridge, et beaucoup d’autres… Juste un moyen pour se faire du fric. En plus, ce n’est pas comme si on faisait la découverte du siècle dans leur liste shopping… Etam, Pimkie, Mon Showroom, La Redoute et Asos ! Non mais trop whaou quoi !

Par contre, je crois pas avoir jamais vu de blogroll shopping chez TCBG ?

Ne t’inquiète pas, elle va s’y mettre, Betty vient de découvrir le tumblr (et moi aussi grâce à Foliedouce) même si je ne suis pas sûre qu’elle en maîtrise le principe:elle a fait un copier coller de photos déjà publiées sur son blog!

c’est quoi Tumblr?

j’aimerais bien qu’on m’explique aussi! y’a pas un lien vers celui de Betty?

Un lien pas mal pour comprendre Thumblr : http://www.mangetamain.fr/quest-ce-que-tumblr-et-comment-reussir-sur-ce-reseau-social.html

Je connais pas celui de Betty, mais comme exemple voilà celui de la nana qui tient le blog « la gazette du mauvais gout », où elle publie toutes les images, photos ou vidéos qui l’inspirent : http://lagazettedumauvaisgout.tumblr.com/
http://lagazettedumauvaisgout.tumblr.com/

Merci:)

voilà le thumblr de Betty : http://leblogdebetty.tumblr.com/

Alors là ! Moi non plus je n’ai pas compris le coup de reprendre des photos déjà publiées (de surcroît)… En plus des photos de rouges à lèvres et autres poudres !??? J’ai envie de dire WTF ?
Je pensais que Trumblr c’était pour partager une certaine vison de la vie via la photographie… Non ? Enfin bon.

pour moi un tumblr c’est un album photo digital (au sens livre) et à chaque fois que j’aime une image je la glisse dedans. Enfin c’est ma vision personnelle et celle que je donne au mien. Allez, j’vous file le lien pour les petites curieuses 😉

http://zestofzoe.tumblr.com/

Moi non plus je ne pensais pas à Ithaa, ce n’est pas censé représenter une blogueuse mode lambda?

Les wannabe si vous voulez qu’on arrête de se moquer de vous, faut arrêter de poster des choses pareilles :
http://vintagetouchblog.wordpress.com/2011/07/20/make-up-colore-et-lumineux-ete-bourjois-sephora-elf/
Cet espèce de orange vif en plein milieu de la paupière, on fait difficilement pire quand même !

Pour le dessin, je pencherais pour ithaa aussi, même si ça va très bien aussi à Alix et La méchante au Keny 🙂

Oh purée mais que c’est LAID ce make-up !!!!!!!!!!

Sympa !!! et je vais faire un tour sur le blog de ithaa car je connais pas ^^

http://fylespantalonsmochesdebetty.tumblr.com/
http://fyleschaussuresmochesdebetty.tumblr.com/

Appréciez plutôt.

Ahah merci pour les liens !!! x)

Drôlissime… Y’a cette A-List aussi, sur tes liens… http://celebritiesdie.canalblog.com/

Excellent et tellement vrai ! Merci pour les liens (;

ahah! C’est méchant.

Hi hi hi. Je penche aussi pour Ithaa rapport au look et cette photo dois effectivement faire référence à la photo du SDF « Ohhhh Grâce! ». Merci pour le rire de 11h et c’est tellement juste.

bon ba vu vos commentaires, je crois que j’ai rien compris à la photo…moi je pensais plutôt que ça caricaturait les filles de manière générale qui cherchent à tout prix à être le plus mince possible…

D’accord avec toi, je vois pas du tout le dessin comme une attaque envers quelqu’un de particulier.

J’ai aussi compris la même chose je te rassure !

Oui pareil! Je ne pense pas que ça visait ni Ithaa,TCBG ou même la méchante car Odett sait assez bien dessiner pour faire ressembler le visage de son dessin à quelqu’un en particulier

Idem, j’ai plutot pensé au culte de la minceur ^^

C’est  » la méchante » pendant son safari photo . C’est tout elle …

Et ah oui en parlant de la méchante et de TCBG… C’était bien beau de prendre en photos les animaux mais je vais juste dire un truc : Il n’y a pas que ça au Kenya ! La faune et la flore, le côté traditionnel et autre confections villageoises… Ok.

Mais où sont passés les villes ? Les bâtiments modernes ? Les écoles… Le Kenya ce n’est pas que le terroire bon sang ! C’est comme si à travers le monde on ne représentait la France qu’à travers une certaine région, tout en oubliant les diverses qualités qu’elle regorge. Tout ça me mets hors de moi…

+1

😀 ! Non mais c’est fou ça.

Des vieux restes de nos ancêtres colons sûrement ! Eh oui en 2011 il y a des villes et des gens diplômés en Afrique, des gens qui ont la télé dans leur yourte en Mongolie, des minorités ethniques qui partout dans le monde portent des joggings et des baskets, et savent même parfois parler anglais et utiliser des ordinateurs. Mais bon c’est pas très exotique, c’est même très décevant…maintenant que tout le monde possède le dernier super appareil numérique à la mode et que quasi tous les pays sont accessibles en avion, faudrait pas se priver de se prendre pour un Levi-Strauss !
Quel intérêt d’aller vers les gens s’ils nous donnent pas un minimum l’impression qu’ils viennent d’un autre temps et qu’on peut pas en ramener une photo, LA photo ?

c’est pas pour prendre leur défense, mais un peu quand même! déjà elles n’ont pas choisi le contenu du voyage, il leur a été grasieusement offert par l’office de tourisme du pays. Donc c’est plutôt eux qu’il faut blamé pour le message qu’ils essaient de faire passer. Ensuite dans quasiment tous les produits touristiques proposé sur cette destination, les visites de ville sont assez rares pour des questions de sécurité! de plus les villes du Kenya et d’afrique sub-saharienne en générale n’ont pas une architecture typique. en effet, l’héritage collectif de cette région est orale et difficilement retranscrit dans le paysage!
Pour une fois qu’elles ne sont pas entièrement coupables!

Je suis désolée mais je ne comprends pas tes arguments.

Bon Bébert, tu ne viendrais pas éclairer la lanterne de tout le monde là ? Merci beaucoooooup 🙂

En plus de nous éclairer sur ce post, il faudrait aussi nous donner les réponses des brèves de comptoir de nos chères blogueuses mode de l’article d’avant avant celui-là… ben oui, j’ai pas toutes les réponses !

Yes. Il y a du relâchement. Mais il me semble que certaines Béberte avaient donné les réponses après vérification sur les blogs… A vérifier.

C’est tout à fait Ithaa ^^.

Commentaire du jour, chez Mimnor :
« moi qui pensais que tu accoucherais le week-end dernier je me suis bien trompée… aurions-nous à faire à un ou une future lionne (le doute est permis hein…) en tout cas, s’il est ou elle est prévue autour du 24 juillet et bien je dirais super (stupide ok, mais je suis du 24 donc un peu intéressée je suis j’avoue)… en tout cas, tu es sublime… et courage car je pense ne pas me tromper pour une fois en disant… dernière ligne droite »

Certains font peur un peu !

Ca vaut bien un commentaire de Anne ça, c’est gratiné…

Elle est où notre petite Anne d’ailleurs?J’ai remarqué qu’une certaine Percy commente aussi très fort un peu partout, toujours dans les deux ou trois premiers coms…

Rhoooo les filles, vous êtes nulles… C’est rapport à ce qui s’est passé ICI: http://www.ithaa.fr/index.php?post/2011/06/16/Ohhhh-Grace et au début de polémique dans les commentaires…
Le dessin est trop fort…

AAAAHHH !
J’arrive après la bataille, c’pour ça !
merci pour tes lumières !

D’accord Smarty, mais le personnage sur le dessin d’Odett ressemble fort à un africain affamé, donc ce peut être un mix entre Ithaa et les deux baroudeuses?

Non, l’illustratrice a voulu forcer le trait, je pense, et au lieu de présenter un « simple » SDF, a imaginé de présenter un Africain affamé pour que le contraste soit encore plus saisissant…

Heuuu…. Personne ne trouve ça exagéré?

Ithaa a peut-être été maladroite en publiant cette photo, mais la caricature d’Odett lui prête des intentions odieuses et fausses, à mon humble avis.

Le principe de la caricature est de forcer le trait, non?Je pense qu’Odett dénonce surtout la bêtise de la BM et ne lui prête pas d’intention odieuse.

C’est exactement le mot approprié. La bêtise.

« Odieuses », le terme est un peu fort… Si tu regardes bien, même la réaction d’Ithaa est exagérée… C’est le propre de l’humour, et des dessins d’humour, d’exagérer les choses… Je pense qu’Odett se moque gentiment

Pour tout vous avouer, j’ai cru que c’était Gollum ^^

Moi aussi !! Ou alors le truc dans le dernier harry potter (mais quelle culture !)

Ahah, ça fait bizarre de parler à un nom éponyme et notre culture est très grande, évidemment =)

Un Africain affamé ne ressemble pas forcément au dessin…

Et? Qu’est ce que tu veux dire par là?

C’est vrai qu’en revoyant le dessin, ça fait très caricature de cette scène. Le « quelle grâce! » vers quelqu’un qui évoque la misère et qui est au sol comme le SDF, mais à la base je penchais pour une caricature plus général sur l’extrême maigreur.

Je n’avais pas vu cette photo mais je trouve ça assez déplacé comme propos, surtout quand on connaît la nature de son blog et la façon qu’à cette fille de s’afficher en permanence dans des tenues qui coûtent cher. J’aurais envie de lui dire « tout aussi gracieux que puisse être ce clochard new-yorkais, il préférerait avoir le porte-monnaie aussi rempli que le tien » La vulgarité n’a pas besoin de s’exprimer par les mots…

je viens de voir qu’il y a un tag qui apparaît sur la photo..quand on passe juste la souris dessus sans cliquer…

Bien joué Clarisse. Donc c’est bien Ithaa. Yeah.

je vois pas le rapport avec le régime et slimfast par contre…

As-tu été voir la photo du SDF « ohhhh Grace » sur le site de Ithaa ? Le dessinateur doit en effet faire un parallèle en grossissant le trait; quoique… Si Ithaa a trouvé à s’émerveiller face à un SDF « trop fashion » , elle peut s’émerveiller face à un africain qui selon elle a la ligne alors que l’on voit bien qu’il meurt de faim.

oui j’ai vu, mais bon je trouve ça (même si c’est le principe de la caricature, effectivement) extrêmement exagéré quand même… Alors bon, ça ne m’a pas fait rire..(et pourtant je suis bon public)

La photo du blog de Ithaa n’est pas drôle, pas émouvante, ni quoi que ce soit d’ailleurs. Mais j’ai trouvé cette façon de se moquer de la bêtise de cette fille très drôle; j’aime l’humour grinçant. Après effectivement, chacun son truc 😉

Bravo Clarisse!Ithaa a-t-elle fait un régime?(encore un blog que je ne connaissais pas!)

C’est l’un des 5 blogs sur lesquels je vais au moins 2 à 3 fois par semaine.
Elle est bien jolie mais fait comme moi (si je peux te donner un conseil) ne lis pas ses textes.

Unniya, je ne lis jamais les textes des blogs mode, en revanche, je me régale des commentaires.Ithaa a une très jolie silhouette (et l’Alexa de Mulberry, Odett ne s’est pas trompée!)

Oui moi j’y lis : ithaa et le régime en nom de fichier jpeg

http://www.misspandora.fr/page/2/

Louise (Pandora) est vraiment ravissante sur cette série de photos, comme le disait une Bebert Girl, elle n’est pas née à la bonne époque.
Je l’imagine bien avec un style plus « rock » au quotidien…

Abonnement com!

Y’a que moi que ça met légèrement mal à l’aise (surtout a cause du commentaire en fait) ? Je plussoie le dessin par contre, mais de la à dire « lollissimo », un commentaire cynique c’est plus approprié face a des images de ce genre. C’est plutôt triste et pathétique ce qui est dénoncé, non ?

Quelle est l’origine de ce verbe « plussoyer »?Je ne l’avais jamais lu ni entendu de ma vie avant de lire les blogs et particulièrement les commentaires des blogs mode où tous les trois ou quatres coms, une nana « plussoie ».Qui a mis/remis ce verbe à la mode?

C’est l’équivalent de +1

Merci!Donc, c’est du langage web.Je ne suis pas une geek, mais je ne vis pas dans une grotte non plus:)

Lol. Yes un néologisme qu’ils appellent ça.

oui le verbe plussoyer date de notre siècle et vient effectivement du « +1 », mais il existe également le verbe « plussoir » qui vient du vieux français, et qui a la même signification. La conjugaison est différente par contre… (oui bon je ramène ma science mais on m’avait déjà posé la question aussi vu que j’emploie souvent ce verbe, alors je m’étais renseignée)

Je trouve que cela illustre en fait plutôt très bien, avec de l’humour grinçant, le ridicule du post de Ithaa. C’est clair que c’est triste et pathétique mais surtout pour elle. Perso je trouve ça drôle et tellement juste. Je n’ai pas eu le fou rire que peuvent provoquer certains commentaires mais j’ai ri.

Merci Unnyia. Je trouve aussi que ça illustre très très bien. L’image est juste, c’est le « lollissimo » de bebert qui m’avait un peu dérangé. Pour moi l’image se suffisait à elle même .

C’est un point de vu aussi. 🙂

Je suis d’accord avec certains des commentaires plus haut. La caricature est poussée à l’extrême et cela ne m’a pas fait rire. Le coup des mouches autour du gosse, même si ce n’est qu’un dessin, comment dire…

Perso , ça m’a fait penser au dernier Harry Potter ( j’espère ne pas trop spoiler ) pas à un africain dénutri . Mais bon … je ne suis pas vraiment le blog d’Ithaa et d’après les explications précédentes ça semble en effet être elle .

Un article qu’il fait du bien de lire :

http://dariamarx.com/2011/07/14/les-chinois/

Merci !
On devrait le faire lire à pas mal de monde !

AH AH!! J’ai aimé son article. Au début j’étais circonspecte mais en continuant ma lecture, j’ai compris la démarche. Très bien. Merci pour le lien.

J’aime beaucoup le blog de C. (pour ses looks hein, ses vidéos et son récent amour du bio ne m’intéresse pas personnellement), mais là j’avoue que dire « une paire de boots pourraves » alors qu’elle porte des Isabel Marant, c’est un peu se foutre de la gueule du monde tout de même je trouve…

J’Avais même pas relevé.. tu as raison..

Règle n°1, ne JAMAIS lire les textes des BM!
Pour toutes celles qui ont commenté sur la Glossy Box (je n’ai pas compris ce que c’était, cf ma règle n°1, à part une grosse daube et une arnaque pour celles qui paient) et bien ça y est, Punky B a sorti son billet dessus (certaines l’attendaient!)

En effet, beaucoup de textes de bloggueuses sont … nul à ch*er !!!
Personnellement, je n’ai jamais supporté le style de Coline. Je n’ai jamais compris ce qu’on lui trouvait .. et désormais, elle fait des lignes, des lignes et des lignes, ça n’en finit jamais, bref c’est ch*ant :))

Je réagis sur l’article de Punkyb sur Glossy Box. C’est quoi ce truc ?? C’est exactement le même concept que Jolie Box lancée par le blog lavieenblonde (blog pas trop mal et fair play sur le monde blogo-beauté)

Oui, c’est le même principe semble-t-il, tu paies pour avooir chez toi une zolie boîte avec des échantillons gratuits.Les nanas qui se sont abonnées et paient râlent, car il semble que les BM ont reçu une box qui n’a rien à voir avec la fille lambda.Enfin Pounky trouve ça supeeeeeeeeeeeer (tout ce qu’elle peut gratter, elle trouve ça super, elle a le sens critique atrophié), lis les coms de l’article, elle a enfilé son costume de bisounours cette semaine, car elle répond aux coms avec une gentillesse qui ne lui est pas coutumière!

attention comme la dit punky il s’agit d’une miniature, et pas d’un échantillon! (même sije suis sur que tu peux pas faire plus de trois ou quatres utilisation)

Oui, j’espère que je ne me répète pas, mais d’après les nanas abonnées au truc, il s’agit de vulgaires échantillons, et certaines disent que les blogueuses n’ont pas reçu le même contenu (quant à la bonne foi de PB, elle doit avoir peur d’être peivée du prochain truc gratos…)

C’était pas un truc comme ça que Kenza avait « reçu » il y a quelques temps en s’attirant les foudres de ses lecteurs et des Bébertes ?? J’ai un doute, mais quand même, je vous fais partager !!

http://evasblog.illustrateur.org/2011/07/20/my-pretty-little-me/

ps: le site qui vend les poupées a fermé….bizaaaarre !

je sais pas si c’est moi, mais elles font plutot peur ces poupées (surtout la rousse au yx verts!)

Je me rappelle qu’à ses débuts ( y a vraiment hyper longtemps!), TCBG était accro à ces poupées, elle faisait pleins d’articles dessus, je sais pas si quelqu’un s’en rappelle…

Je m’en souviens. Elle a du en parler quelques fois. C’était surtout très à la mode au Japon et ça peinait à venir en France, j’imagine qu’elle a du découvrir ça là-bas.

j’ai l’impression que ces poupées sont possédées par une puissance supérieure lol

Tiens, je l’ai croisé le « SDF » de Ithaa, il avait pas l’air trop sdf, juste un musicien.

Ben justement je trouvais que sur la photo aussi il faisait pas du tout SDF… trop propre sur lui quoi!

Un SDF n’est pas nécessairement un clochard 🙂

+1 c’est pas tant qu’il fasse propre, juste le mec a quand même une belle guitare avec son étui, apparemment des bottes en vrai cuir à sa taille, et trop de choses pas vraiment bon marché sur et avec lui pour faire sdf. J’ai plutôt l’impression que les SDF d’aujourd’hui se baladent avec un sac plastique et quelques affaires dedans et qu’ils portent ce qu’on leur donne à emmaüs ou au secours populaire…en l’occurrence pas exactement ce que porte ce monsieur.
En même temps vu la porte qu’il y a derrière lui je suis pas très étonnée que les habitants de ces quartiers qui sortent rarement « de l’autre côté de la rive » le considèrent comme un sans abri !

Y’a surtout plein de musiciens qui jouent/mendient dans la rue et qui ont un chez eux ou un endroit où dormir/se laver/manger.

C’est exact aussi. La personne photographiée par Ithaa est assis sur un sac de voyage; je ne sais donc pas s’il a un chez lui. Mais c’est vrai qu’un SDF est une personne qui dort un jour chez A une semaine chez B, une autre dans un centre d’hébergement voire dans la rue. Ce n’est plus nécessairement celui que l’on appelait « clochard ».

Ben qui dit sans domicile fixe, dit aussi sans salle de bain fixe nop? Parce que l’autre avec ses cheveux bien coiffés bien propre, ses jolies fringues bien repassées, il me foutrait la honte s’il était SDF moi avec ma tignasse jamais coiffée et mes sapes froissées…

Lol. Sans salle de bain fixe ok mais pas sans salle de bain du tout :).

Je me suis posée une question super profonde en lisant Public aujourd’hui…
Est-ce que vous pensez qu’un jour les bloggeuses les plus « connues » se feront à leur tour « paparazzier » quand les stars de la télé réalité auront lassé ?
Parce que certaines comme Betty ou Pandora commencent à avoir une vraie notoriété au delà de la blogo alors je me demande si ça peut arriver un jour…
Oui je sais, pas très philosophique pour une de mes premières interventions sur FFP !

Je pense que les blogueuse influente vont commencer à attirer les médias… Pour renouveler leurs « nouveaux people ». Ca va commencer par les reportages tels que 7 à 8 ou Zone Interdite et ensuite ça va se démocratiser…

Mais moi je préfère largement le côté « web » de la chose. Il y a certaines qui prennent un-peu-beaucoup le melon … Alors si on commence à les metttre sur le piédestal de la célébrité… Bébert aura encore plus de boulot je pense !! Le seul point positif.

c’est tout à fait possible de voir nos blogueuses mode un jour en haut de l’affiche dans un monde autre que celui de l’url. la prod de secret story avait bien contacté pandora. elle devait rentrer avec le secret: je suis une blogueuse mode… elle a refusé, ce qui se comprend. mais si on proposait un truc similaire à betty, je suis moins sûre du refus de cette dernière…

Moi je suis sûre que Betty refuserait, c’est une des blogueuses les plus discrètes sur sa vie privée justement et c’est une de ses qualités.De plus, elle évolue à présent dans un milieu branché/friqué.Et si Betty ne plaît pas à tous,elle n’est pas du tout vulgaire.Je ne vois pas ce que la petite reine de la blogo mode française gagnerait à participer à une émission pareille.En revanche, c’est sûr que certaines blogueuses pourraient attirer les médias si elles se donaient un peu plus de mal:regardez les soeurs Hilton qui sont mondialement connues sans rien faire, elles ont de l’argent, des tas de fringues et de chaussures, l’une d’elles est styliste de sacs…Elles n’existent qu’à travers leur apparence, elles ont tout de la BM:)

elle gagnerait à enregistrer ENFIN l’album qu’elle souhaite depuis près de trois ans et dans la foulée, faire également décoller sa carrière d’actrice (infos tenus par la principale intéressée dans de vieilles interviews). il est certain que betty est très discrète sur sa vie privée, mais je suis souvent surprise du peu de projets officiels (et pas de pubs cachés sur ses articles de blogs) qu’elle a. pendant que ses copines dessinent des culottes pour etam ou des godasses pour andré, betty update. ça m’étonnerait qu’elle se contente uniquement de petits fours à des galas chicos…certes elle doit avoir le fric, mais ne pas s’arranger pour toucher un public autre que celui d’internet, c’est assez surprenant…mais je l’ai peut-être loupé quelque part, dans ce cas mon argumentation n’a pas lieu d’être.

Je me demande si la carrière d’actrice ou de chanteuse de Betty n’est pas un rêve de gamine?Elle a déjà 27 ans…Peux-tu me citer un pseudo people issu de la télé réalité qui a percé dans le show biz?
Ensuite, je me demande si les collecs des blogueuses pour André et Etam ont été un succès?Chez André, les chaussures des BM étaient vendues bien plus chères (depuis il me semble qu’aucune de ces filles n’a récidivé dans un projet similaire), quant à la collec d’Alix, idem, je ne l’ai pas vue dans mon Etam, donc….?

J’ai une copine responsable chez André. Elle m’avait dit que la paire de la blogueuse aux reliefs peu élevés s’est bien vendue. Les autres s’était assez mitigé.

Merci!!!

You are welcome.

ah mais j’ai jamais parlé de percer dans le show biz. j’ai juste pointé du doigt qu’après ce genre d’émission, on peut enregistrer un single assez facilement. je n’ai pas parlé de gloire et d’une carrière digne des plus grands. si on proposait une chose similaire à betty, genre télé réalité, oui, je pense qu’elle accepterait. parce qu’il ne faut pas se leurrer, cette fille est jolie comme un coeur mais à part servir d’encart publicitaire, sa carrière n’a pas beaucoup d’avenir. parce que voilà, ça me parait curieux qu’elle ne se soit pas encore fait remarqué. alors soit publier une note de temps en temps, ça lui suffit (ce qui peut être possible mais j’en doute), soit elle n’intéresse pas autant qu’on pourrait le penser…comme ces copines bms qui n’ont pas attiré les foules avec leurs produits, mais là n’était pas la question.

Je ne m’en fais pas pour Betty, je pense qu’elle sait très bien où elle va!

Je ne pense pas non plus que s’afficher ds une tv realité soit le meilleur moyen de faire décoller une carrière. A la rigueur peut être pour la musique si elle a vrmt du talent ça pourrait peut être lui ouvrir des portes un peu plus facilement. En revanche aux vues des carrières de ts les pseudo comédiens qui passent ds ces émissions, on voit bien que la case tv réalité n’est pas le meilleur moyen (si ce n’est le moyen à éviter) pour faire carrière dans le cinéma.

Euh accessoirement, les soeurs « HILTON » sont connues aujourd’hui car elles portent un nom célèbre dans la quasi totalité du globe. Ca aide pour attirer les médias et vendre sa came. Si Paris ne portaient pas ce nom, je ne sais pas si les journalistes l’aurait autant photographié. Une riche héritière qui fait des frasques c’est vendeur. Une BM qui poste des looks, va à Cannes, Roland Garros ou que sais-je, j’en suis moins sûre. Après comme tu dis, il faudrait, que la BM désireuse de s’acheter un ticket pour la célébrité, fasse un truc énorme.

Oui, la comparaison avec les soeurs Hilton est exagérée, mais bon, elles ont en commun, avec les blogueuses, de brasser surtout de l’air,de ne pas faire grand chose en dehors de s’exhiber, et surtout d’en vivre…Elles ont, c’est sûr, l’avantage de s’appeler Hilton, mais les frasques et la célébrité de Paris ont aussi beaucoup fait pour la publicité des hôtels Hilton

Oui c’est déjà le cas avec ces apparitions TV et les parutions presse.

Personnellement je n’y crois pas une seconde. Il y a beaucoup de starlette à Cannes; elles font partie de la tradition du festival mais ne soulèvent pas les foules. Je ne suis pas sûre que les blogueuses qui y sont allées ne soient pas passées inaperçues. Mais, les blogs étant un phénomène de société, certaines blogueuses ont été invité dans des émissions télé pour parler de leur blog. Je ne pense pas que cela aille au-delà même si certain(e)s tentent clairement de sortir de l’univers du web. En outre, si une blogueuse mode en venait à faire une télé réalité, elle serait alors « connue » par ce biais et non pas parce qu’elle tient un blog mode. Ce n’est pas demain, selon moi, qu’on les verra dans des magazines peoples.

J’y étais à Cannes, j’avais un film a défendre cette année… J’ai crû m’étouffer avec la brochette de fruit de mon cocktail quand j’ai vu débarquer Betty, Alix et la méchante à la plage schweppes… Mes potes ne les connaissaient pas et s’en foutait. Elles étaient dans un coin de la boîte, seule la méchante (béate, mais alors béate de bonheur, à sourire toute seule en regardant la foule et les lumières accrochées au plafond) semblait s’intéresser aux alentours. Alix et Betty ont passée la soirée assise sur un canap à discuter et à visiblement se faire chier… Ensuite j’ai enchaîné avec diverses autres soirées cannoises sans jamais plus les croiser… J’ai été déçue de lire sur leur blog que leur invitation n’avait rien à voir avec le cinoche, mais qu’avec la marque à bulles.

A cannes, chaque année débarquent des milliers de jeunes comédiennes, et petites starlettes en quête de gloire… Les bloggueuses ne juraient pas dans ce flot de midinettes. Mais franchement, pour avoir fait Cannes plusieurs fois, si tu viens au festival pour autre chose que le cinéma, sans les entrées aux soirées des films, sans avoir de projet à défendre, sans assister aux projections et pour uniquement goûter au luxe de la croisette (si tu en as la chance comme elles), bin tu fais quand même un peu tâche… Tu fais pas partie des festivaliers, elles ont vécu un Cannes by side, la prochaine fois il faudrait qu’elle teste l’inside… juste histoire d’avoir une vraie légitimité et donc de vraiment se démarquer.

Merci pour tes infos Lola.Il est clair que finalement, pas grand monde connait l’univers de la blogosphère. Ces filles sont venues grossir le rang des starlettes et autres personnes en quête d’ une notoriété plus étendue. Mais bon, comme l’a dit si justement Julie Depardieu: « Si tu n’as rien à faire à Cannes, tu n’y vas pas »

Cet article correspond bien à cette image.
http://semiologie-television.com/?p=1858

Excellent cet article, tout y est !

Et c’est drôle.

Aujourd’hui, l’humour d’Odett ne me fait pas rire.
Elle est dérangeante cette illustration. Qui peut se réjouir devant un petit africain affamé? Un nazis peut être…

point godwin accorde 😀

Il ne faut vraiment pas avoir beaucoup de capacite d’argumentation pour reagir comme tu le fais. Je rejoins Rukya, point Godwin gagne haut la main.
Bien sur qu’elle est derangeante, cette illustration. Et c’est exactement pour ca qu’elle est necessaire, parce qu’elle derange, parce qu’elle est grincante et a, peut-etre, le merite de faire ouvrir les yeux a certain(e)s qui, sous couvert d’esthetisme ou de poesie ou que sais-je encore, sont capables de se perdre en envolees pseudo-lyriques face a des personnes dans le besoin (doux euphemisme).
Elle est, de plus, particulierement d’actualite, cette fameuse illustration. Si elle peut rappeler a certain(e)s qu’en ce moment meme, on meurt de faim dans les pays de la corne de l’Afrique, tant mieux !

Je suis d’accord. Mais il ne faut pas nécessairement aller aussi loin pour voir des personnes qui meurent de faim. 🙂

Tout a fait d’accord, je rebondissais juste sur le cote « ah non mais bon quand meme, le pauvre petit enfant Africain ! ».

T’inquiète, j’avais compris. Je complétais tes propos.

Je suis d’accord que ce genre d’illustration « grinçante » est utile…

Par contre là ou je ne suis pas d’accord c’est parcequ’il a été fait en référence à un post d’Ithaa qui n’avait selon moi pas du tout cet état d’esprit. M’enfin, ça dépend du ressenti de chacun, j’avais juste trouvé que le musicien qu’elle avait présenté était assez charmant, point.

Maintenant si (comme je l’avais compris au début) cela est censé représenter la futilité assumée d’une blogueuse mode devant la réalité de ce monde, on est d’accord, c’est piquant et c’est même drole…

ça ne fait pas rire, c’est de l’humour noir, grinçant, gênant c’est fait pour montrer l’absurdité de certaines choses, comportements et je ne vise personne.
Dessin satirique.

Qui devrait être fait peut-être plus souvent pour ces pauvres bengalis qui fabriquent des vêtements sandro maje etc…. (comptoir des cotonniers made in china quand on voit le prix qu’on paye pour un t-shirt là bas…)

+1000

Hey ,la princesse au petit pois dans la tête! Pas la peine de convoquer les nazis pour si peu,un peu de pudeur,bordel! 😀
Et nazi c’est dans n’importe quel dictionnaire,puisque tu te permets de nous donner une petite leçon d’humanité reçoit donc celle-ci en orthographe.

(reçois) 🙂

J’avais également trouvé la photo du SDF que tu avais posté particulièrement dérangeante.
Est-ce que cela t’as interpellée à l’époque?
Peut-être quelqu’un t’as traité de nazi suite à cette photo?

Je n’ai pas trouvé cette photo dérangeante moi…ce n’est pas comme si elle avait montré un homme en sang malade étalé dans une flaque de vomi…il faut replacer les choses dans leur contexte quand même. L’homme sur la photo n’avait pas l’air du tout mal en point et vu les fringues qu’il portait, il n’avait pas non plus l’air de les avoir récupérées dans une poubelle en feu hein! Je trouve que cette polémique autour de l’article d’Ithaa est, comme souvent, totalement exagérée. Mais bon, évidemment, je comprends qu’on puisse avoir des avis différents et je voulais juste donner le mien.
D’ailleurs personne de manière générale n’a l’air de s’offusquer des photos que l’on peut trouver sur des sites de photographes amateurs ou pros: des photos d’enfants dans des bidonvilles, des photos mettant clairement en scène la misère humaine mais qui vont être vues comme des photos artistiques, qui vont être vendues même et qui vont peut-être même faire la gloire du photographe alors que le sujet de la photo continuera à mourir de faim pendant ce temps-là. Alors bon, je trouve que dans le cadre de l’article d’Ithaa, on est quand même bien loin de ce cas de figure…après concernant le SDF en question, ce ne sont que des suppositions, je ne connais pas son histoire mais il a l’air en tout cas de ne pas se porter mal.

Clarisse, je ne suis pas d’accord avec toi. Pour moi la photo, la légende d’Ithaa et ses intentions (voir son message plus bas) en publiant cette photo étaient clairement dérangeantes. Lorsque les photographes célèbres ou amateurs photographient la misère, ce n’est certainement pas, en mon sens, pour la lier à la mode. Ithaa a le quart-monde devant elle et tout ce qu’elle voit elle c’est le look du Monsieur. Sérieusement, je trouve que sa stupidité ou maladresse, comme tu veux, dépasse les limites.

« 21. Le vendredi, juin 17 2011, 17:40 par Ithaa
Lily@ j’apprécie les personnes intélligentes comme toi qui savent dire qu’elles ne sont pas d’accord ou choquée. Ok cet homme vit à la rue mais le but n’était pas de montrer des gens sans le sou sur mon blog mais prouver qu’on n’a pas besoin d’argent pour avoir la grâce. Il dégage certes beaucoup d’émotion à travers son regard et son visage marqué mais regardons plutôt les détails de son look. »

Non mais sérieusement quoi !

😀
« Les détails de son look »… Je dois avoir un humour très noir parce que ça m’a fait éclater de rire. Pfff. J’imagine un sans-abri dans la rue qui demande une pièce et à la place de lui donner, tu lui demandes « où il a eu « son jean boyfriend corail ». Pfff. Je pense qu’elle a maladroitement essayé de faire son humaniste de la mode. Elle est dans un état d’esprit où il y a plus de bêtise que de méchanceté.

C’est clairement de la bêtise. Et la manière qu’elle a de minimiser ce qui est le plus important sur la photo pour accorder de l’importance à des futilités. « Ok cet homme vit à la rue mais… » ou encore « Il dégage certes beaucoup d’émotion à travers son regard et son visage marqué mais… »
Et en tant que scientifique avertie, elle tend avec cette photo à « prouver qu’on n’a pas besoin d’argent pour avoir la grâce. »
Je suis d’accord avec toi Esther; il y a effectivement de quoi rire !!

Là n’est pas la question je crois, on ne parle pas du travail de ces artistes. 1* la photo de cette BM n’a rien d’artistique 2* c’est de sortir fraîche comme une rose/naïvement qu’un homme dans le besoin est gracieux, il est d’abord (surtout) dans le besoin, comme l’africain est mourant « plus » qu’il n’a « une ligne ». (c’est ce que j’ai compris des réactions)

Bien résumé folidouce.

ça me fait également penser à la dernière »affaire JM Banier » qui s’est illustré en photographiant contre son gré, un SDF…

Clarisse, tu as parfaitement le droit de donner ton avis et ton sentiment.
J’avais été gênée par la photo et l’article d’Ithaa au même titre que lorsque John Galliano avait fait son défilé dit « Clochards.
Je ne vois pas ce que la misère humaine a de particulièrement attrayant ou de « modesque ».
Je trouve que c’est différent des photos de bidonville de l’atiste Brésilien qu’on voit dans le documentaire « Waste Land ».
Maintenant, Ithaa a le droit de publier cette photo et j’ai le droit de la trouver dérangeante.

ok alors je comprends vos points de vue et il s’agit sûrement plus d’une maladresse de sa part alors. Je ne veux pas lancer un autre débat mais j’ai déjà connu un SDF qui écrivait et racontait ses poèmes dans le RER que je prenais tous les matins, je discutais beaucoup avec lui et d’après ce qu’il me disait, il se faisait plus de 100€ par jour dans le métro…si vous faîtes le calcul, par mois, il gagne bien plus qu’une bonne partie d’entre nous…le seul problème étant que sans travail déclaré il n’a évidemment aucun moyen de trouver un logement fixe et donc il vagabondait entre les hotels l’hiver et les tentes l’été mais malgré cela, il avait largement les moyens de se nourrir et de s’habiller correctement. Si je vous dis ça, c’est tout simplement pour dire que le terme SDF à la base désigne simplement quelqu’un qui n’a pas de domicile fixe mais dans l’usage, maintenant, on l’assimile forcément à quelqu’un de nécessiteux qui crève la dalle et qui s’habille avec des chiffons pourris…je dis simplement que pour moi, le « SDF » de la photo n’avait pas l’air « nécessiteux » et je ne comprends pas l’indignation que les gens, surtout dans les commentaires sur le blog d’Ithaa, ont partagé… après bon comme je vous dis on ne connaît rien de cet homme donc c’est difficile de connaître le fin mot de l’histoire… Et puis du coup, c’est bien pour ça aussi que la comparaison avec un africain qui souffre de famine me paraît totalement disproportionnée et choquante…
Bon je me suis un peu perdue dans mon raisonnement là mais j’espère que vous comprendrez ce que je cherchais à exprimer..

Qui peut se réjouir devant un SDF ? Une imbécile, sans doute.

Belle réplique. 😀

sinon, odett a trouve un bon moyen de faire du trafic sur son blog ; p

Encore une BM masquée:)

[…] Slimfast. […]

Les délires mégalo de la BM n’ont plus de limites:big beauty formerait des filles qui se présentent comme stylistes à sa méthode de relooking,on croit rêver c’est le monde à l’envers!
Pour se venger ces élèves « stylistes » ne l’ont pas aidée pour son look dans la vidéo (robe sac+legging) et sa formation de comédienne semble bien loin vu sa prestation 😉
http://www.leblogdebigbeauty.com/2011/07/pop-up-store-taillissime/

Oui, la blogueuse mégalo:la Méchante a des problèmes avec les soirées parisiennes (pov chouchoute)!Réponse d’une lectrice de son blog:
Lucie le 20 juillet 2011 a 11:59 . .

Tu déplores « le trop sérieux et le règne du less is more dans les soirées parisiennes » ???
Euh c’est quoi pour toi les « soirées parisiennes » ?
Personnellement je me marre bien et je ne me pose pas de limite par rapport à ce qui se fait ou non. Il suffit d’être bien dans ses baskets (ou autres^^) et de choisir avec qui on s’amuse ! Tu devrais peut-être te faire de nouveaux potes si les tiens sont pas assez fun, mais ne fais pas une généralité des « soirées parisiennes » comme tu dis ! 😉

Je vais scruter mon Voici samedi, parce que je e la vois jamais en photo dans les soirées parisiennes…

heu je pense que c’est plutot la commentatrice qui s’imagine des trucs, ce qu’on appelle « soirees parisiennes » c’est des grosses soirees organise/ grosses boite branchees, on se doute bien qu’on appelle pas une soiree entre pote une « soiree parisienne »

et en effet il se trouve que dans la majorité des cas il faut etre habille genre decontracte, mais pas trop pas habille non plus avec musique de hipster et basta et c’est quand meme vachement moins marrant que des soirees a themes en general (apres, pourquoi c’est une bonne question, cela dit je pense que le fait qu’on te toise pour te juger ça jette un peu un froid hum hum…)

c’est pas une question de pote, mais d’ambiance, + EB n’a pas dit qu’elle s’amusait pas (ou sinon elle irait pas a moins qu’elle soit maso)

(c’est un avis purement subjectif, et je preche pour ma chapelle quand meme XD)

« c’est pas une question de pote, mais d’ambiance, + EB n’a pas dit qu’elle s’amusait pas (ou sinon elle irait pas a moins qu’elle soit maso) »

Ou que ce soit une soirée sponso avec cados?

XD j’avoue

mais ces soirees la sont pas des soiree parisienne, mais plus soiree sponso non? vu qu’il n’y a que trois pequenaud a chaque fois

my bad c’est ce que tu as ecrit je retourne me coucher XD

Il n’y a plus de place pour répondre plus haut alors je relance ici la discussion sur la Glossy box. Il y a un gros débat en ce moment. Les nanas qui se plaignent d’avoir payé leur box 13€, qui sont encaissés rapidement alors que la box n’arrive que 3 semaines après (un peu comme le principe des ventes privées). Elles ont de quoi être furax, surtout quand elles voient que les blogueuses qui n’ont rien payé, reçoivent leur box avant elles!!!
Autre gros débat, quand la box arrive, sur 3 des 5 « miniatures », il y a écrit « échantillon, ne peut être vendu »!!!! Ce a quoi les responsables de la Glossy Box répondent (sur leur page facebook) que les 13€/mois servent en fait à payer la jolie boite, l’emballage, les frais d’envoi et à rémunérer les personnes en charge de faire la sélection des échantillons tous les mois!!! Une belle arnaque, qui ne va pas faire long feu à mon avis…

Les fourbes.

Lis les coms sur le blog de Punky, malgré les mises en gardes de certaines utilisatrices déçues, il y a plein de nanas qui écrivent, oh c’est super, je vais m’abonner.Elles n’ont pas une parfumerie près de chez elles, ces dindes, avec une gentille vendeuse qui leur offrirait des échantillons?

Mais oui! A chaque achat chez Séphora ou ailleurs j’en profite pour demander des échantillons, ça coute rien….

Je comprends pas. C’est de la concurrence directe a la joliebox sortie un mois avant ? Pour le coup joliebox me parait être vraiment de la qualité et leur façon de fonctionner claire puisque tout est expliqué sur leur site…

Je crois qu’on a perdu Kenza. RIP

ah non elle a toujours eu ce petit côté hipster.

Y a-t-il des fans de Kenza dans le coin?Elle s’habille tout le temps n’importe comment cette fille?

jl’aime bien donc pas touches lol, franchement je crois qu’elle s’en fout un peu parce que des fois euhhhh nan pas possible ! mais c’est pas comme ça la fille sans relief qui te blablate pendant dix ans pour un t-shirt. DOnc je préfère.

Cependant je suis d’accord que son attitude est discutable

Son attitude?Je ne connais pas bien son blog,je trouve que ses fringues sur les derniers posts, c’est le grand portnawak!

Kenza n’a rien d’une hipster…. Elle est juste paumée.

En tout cas on va bientôt avoir droit à un nouvel article de Kenza pour nous expliquer qomment Biarritz c’est pourri :
http://goo.gl/pXdst

On voit d’ailleurs bien qu’elle part s’isoler pour appeler sa grand-mère, probablement.

franchement être bm c’est vraiment la vie de reve quand ont y pense

on

Dire que des tas filles doivent avoir cet opinion…

Nan mais LOL! C’est quoi ce gros fail d’invitation encore?

Je suis pas docteur ès marketing mais j’aimerais qu’on m’explique le rapport du « St. Germain Crew » avec l’esprit rider?!

J’ai rien contre ces filles, après tout j’aurais aussi sauté sur l’occasion, mais un gros WTF pour Nike et la Roundhouse!Ces blogueuses collent aussi bien au concept que Francis Lalanne sur une affiche Cartier ou Arielle Dombasle vendant des saucissons Justin Bridou!

Je crois que Kenza a deja été  » sponso  » par nike quand c’etait l’amour fou ac son Merdus ! Ils avaient eu des paires gratos et personnalisées donc bon ca doit etre ds la continuité … mais j’avoue que je suis comme toi je valide un gros fail de la part de nike !
Comme je disais plus bas, miss sauvageonne cracra qui porte des dunk ? c’est la meilleure !

Arrête je suis sure que ce genre de qualificatif « sauvageonne cracra » lui font super plaisir en plus!

et là,est-ce la modération excessive des coms ou suis-je vraiment la seule à trouver que ce look ressemble plus à un drag queen?j’avoue je ne comprends pas le but:ça peut pas être celui de se mettre en valeur,pas non plus celui de plaire aux mecs…non là???
http://www.monblogdefille.com/blog/something-blue#comments

D’ailleurs, en parlant de SAS, depuis quand Nina Ricci, Armani et Décléor sont des cosmétiques « de niche » ? Il est temps de revoir les bases beauté… (Les a-t-elle jamais eu ?)

Je connais son blog depuis 2 semaines donc je n’ai pas le recul,une chose est sûre mais elle n’y est pour rien,son visage n’est pas le visage d’un blog beauté,ajoute ce maquillage de drag queen,on dirait la reine mère dans blanche neige,c’est hideux.

Ah voici donc la fameuse SAS ! Aïe, aïe, aïe. La ligne des sourcils lui donne un air étonné et ce maquillage, ce maquillage…

C´est cadeau

http://www.youtube.com/user/Helenemonblogdefille#p/u/84/mCg5jndnqxU

Elle me fait penser à Balasko dans Gazon Maudit…Pas vous?

GRAAAAVE!!!! Et en blonde, mélangée avec Eminem!

Je suis morte de rire, depuis qu’elle a fait sa couleur j’arrive pas à trouver à qui elle ressemble!! En effet c’est bien Eminem! Merci.

Arrête, Eminem a du charme quand même.

Et un certain talent dans ce qu’il fait, ce qu’on ne peut pas accorder à SAS, mis à part dans le domaine de la parodie.

Ah pardon, c’est du sérieux son blog ?

C’est quoi le concept du jaune qui monte au dessus des sourcils? Ça commençait pas trop mal, mais elle a été trop loin (c’est le cas de le dire).

Pas mal non plus celui là :

http://www.monblogdefille.com/blog/color-block-shu-uemura

Mais WTF quoi!!!!!!!!!!! C’est une horreur!!!!!!!!! J’ai zappé toute la vidéo pour voir le résultat final et je tombe sur la phrase qui tue « moi j’aime bien sans blush ça ferait too much sinon »!!!!!!!!! et puis le rouge à lèvres, là ça a été le coup de grâce…

lol!!!

Non le mieux c’est quand elle dit « vous voyez c »est pas parfait, c’est fait exprès » tout à la fin.
J’aime pas du tout critiquer le physique des gens, elle est comme elle est et elle y peut rien, mais un maquillage comme celui là déjà c’est pas possible, mais en plus avec la ligne de sourcil qu’elle a, c’est juste atroce quoi.
A la rigueur ça peut passer dans un magazine si c’est fait parfaitement par un pro, mais là comme ça non quoi.
D’ailleurs elle connait pas la règle n°1 du maquillage qui dit qu’on doit choisir SOIT les yeux SOIT la bouche, et certainement pas les deux comme elle le fait? Par ce que là, pour une soit disant spécialiste du maquillage, j’avoue que je comprend pas…

non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais c’est juste pas possible là!!!!!!!

OOooooohh la vache !!! ELLE est de retour ! 😀 Effrayant ce make-up !

Quand elle commence à mettre le rouge à lèvres et que le teins ressort bien blanc on dirait la reine de cœur dans Alice au pays des merveilles ou un truc comme ça, faudrait qu’elle postule chez Disney. Mais sinon j’ai bien aimé la vidéo.

moi aussi je l’aime bien cette Blogeuse beauté, bon c’est evident que ses make up sont parfois horrible mais comme elle le dis dans la vidéo elle fait tout ça pour s’amuser et je la trouve moins pretentieuse que certaine 😉

Effrayant…

Merci !!

Quand aux avis sur ce jeu de couleurs, je pense que tu n’es pas la seule.

Je pense qu’elle a fait pire, ou du moins aussi terrible.

Faudrait que je retrouve les archives, certains make-up sont des pépites.

Petite question sur la vidéo : elle prend trois angles de vue pour se filmer ? où c’est un montage ? un jeu de miroirs ?

On dirait Michou.

Ouai, mais Michou en pire alors

Mais… souvent je me demande quand même… Qui AIME son blog ? Qui va sur son blog par plaisir quotidiennement pour commenter et dire que ce qu’elle fait est merveilleux (et y’a du monde quand même Oo) ? Vous en connaissez vous ? Allez balancez je veux comprendre ^^.
Je suis tombée y’a quelques mois sur son blog par blogroll interposée sans avoir entendu parler d’elle avant et j’ai fait demi-tour direct sans demander mon reste (sponso à gogo + textes et vidéos insipides « jpète plus haut que mon cul » + les SOURCILS quoi = s’juste pas possib’).
Autant Mimnor, Punky, Betty, C., je peux comprendre pour les jolies images, mais alors là…

As-tu lu sur son blog(je cite approximativement):je suis absente jusqu’à dimanche donc je ferme les coms de ce billet car je n’ai pas envie de modérer 1000 coms en rentrant!
LOL LOL ET RELOL
Donc, fais le calcul:combien de coms par billet?50?80? sur plus de mille effectifs?Elle modère fort SAS!!!!

ça confirme bien qu’elle pète carrément plus haut que son cul…
Que ce soit par sa modération excessive des commentaires ou le simple fait de « fermer » les commentaires au nez de ses lectrices pour pas qu’elles l’importunent Oo.

C’est clair ! si on la soule , faut le dire ! enfin ‘on ‘, je generalise, je ne commente pas son blog et ses tenues Lady Gagaistes …

Ce qu’elle ne sait pas c’est qu’au moins 50% des commentaires laissés sont des commentaires de nanas qui se foutent de sa tronche. Les « tu es trop trop belle », « tu fais tellement jeune », « Ce maquillage est sublime » (non mais lol !) sont pour une bonne moitié des faux. Franchement, quand tu vois l’engin, comment tu peux honnêtement lui donner moins de 45 ans, trouver ses maquillages sublimes et dire qu’elle est … BELLE ???
Je parle même pas des remontées et rots sur toutes les vidéos, des grimaces, et des coups de gueule sur des vrais sujets. A propos, je vous conseille cette parodie :
http://effusionoffancy.fr/la-moutarde-cest-la-base-de-la-vinaigrette-monsieur-amora/

Merci pour la parodie 😉

Haha, ça c’est excellent :D.

Je me suis posée la même question… Je comprends pas comment les gens peuvent continuer à regarder ses vidéos. D’un, c’est super moche, et de deux pour avoir regardé vite fait 2/3 vidéos je la trouve antipathique au possible.
Elle a une façon de s’exprimer qui montre qu’elle se fout ouvertement de la gueule de ses visiteurs … En tout cas moi j’ai eu l’impression qu’elle me prenait pour une conne… J’ai vite fermé son site

Ses visiteurs pensent certainement que c’est un blog parodique!

Tout à fait d’accord… J’ai même pensé qu’elle se laissait elle-même ses commentaires (ce serait pas la première fois ^^), parce que franchement pour moi c’est incompréhensible !

Sa vidéo du jour envoie du paté, enfin jai regardé que le début, mais entre son extase sur son vernis a ongles (j’adore le vernis mais faut pas déconner qu’est-ce que c’est que cette réaction), et son t-shirt préféré avec un cheval-cherchez-pas-il-est-sold-out-chez-h&m-j’ai-13ans-j’aime-les-poneys-et-vous-aurez-jamais-le-même-que-moi-passque-vous-êtes-trop-nulles

Naomiely ne fonctionne plus?

Si, son blog fonctionne. Mais si tu veux parler de sa euh…comment dire notoriété sur la blogosphère… Elle n’y a jamais goûté je pense. 🙂

Et j’avais jamais remarqué ! Sur la blogroll de Bébért il y a une bulle qui apparaît pour chaque blogueuse… HAHA. pour Naomiely c’est PARFAIT.

J’avais pas vu hihi 😀

Charly c’est plus blogueuse de Barbès maintenant, c’est Tunis.

Carrie à retiré sa sponso LaHalle :’) ? Putain dès qu’elle peut sa y va les articles pour les marques. ARRIVISTE!

Hélène a reçu sa « glossy box » 😉
« Et quand je dis miniatures, c’est pas des échantillons merdiques hein »

y’a quand même du fashion faut pas pour betty sur le coup non ???
http://www.leblogdebetty.com/2011/07/21/sioux-inspired/

Haha!!! j’allais le dire !!!!
Autant il y a des fois où j’apprécie beaucoup le style de Betty (même si je sais que certaines d’entre vous n’adhèrent pas du tout) mais là, c’est quelque chose !!!!!
Inspirée, inspirée… mouais… je pense qu’elle avait fumé une moquette des années disco avant de pondre cette photo…

Pour moi, la quasi totalité des looks de cette fille est un fashion faut pas. Parfois il y a un article qui sort du lot mais ses « assemblages » me laissent parfois sans voix. Elle et son copain doivent en attirer des regards dans la rue; après c’est peut-être l’effet escompté.

ahah j’allais le poster, pour le coup j’ai lu les commentaires, je comprends pas qu’autant de personnes peuvent trouver ca beau.

« Une sioux disco, j’adore ça !
Pas de doutes, tu as des ancêtres natifs du Nouveau Monde, et d’autres (ou les mêmes) qu’aimaient faire la fête 😉
Bisous
Anne »

Ah oui, le commentaire de Anne… !!! quand je l’ai lu, j’étais sure que vous alliez réagir 🙂
Sinon c’est clair que ce n’est pas un style banal. D’ailleurs, je n’adhère pas du tout au style de son mec. Je l’ai déjà vu attablé en terrasse dans un bar, son pote et lui m’ont dévisagée je n’ai pas compris … Ah oui, j’étais pas habillée en bleu blanc rouge ce jour là !!!
Enfin le truc que j’aime surtout chez Betty c’est qu’elle ose dans le style (jusqu’aux « ratés » comme le dernier article). Peu de blogueuses le font je trouve. Les photos sont belles également, elle sort du lot.

En fait, sur le blog de Betty il faut y aller pour dénicher des pièces et non pas un style en totalité…
Des pièces qui serviront à faire son PROPRE style. Enfin, moi c’est comme ça que je le conçois 🙂

Oui, Betty ose, et je trouve qu’elle a le truc en plus,même si elle accumule les FFP à mon goût (surtout au niveau des pompes!).Malgré ses choix vestimentaires, je ne la trouve jamais cheap ou vulgaire,mais aujourd’hui, le pantalon moulant doté+les plumes+le gilet informe, OMG, c’est cheap et vulgos.u’en pense M. Identité Nationale?
Punky peut mettre des coeurs, Betty peut mettre des plumes?

Je ne sais pas si c’est ‘vulgos’ mais en tout cas, elle assume… Ha Monsieur Identité Nationale n’a pas son mot à dire voyons ! Betty ramène des sous grâce à son blog, donc peu importe l’horreur de ses assemblages stylistiques.
Mais je pense qu’elle s’inspire beaucoup d’américaine avec un look un vintage masi « chic » à la fois…
Ce site est un très bel exemple : htttp://www.nastygal.com . Ce site est bien pour quelques pièce mais il ne faut en aucun cas tomber dans le total look je-me-fringue-en-Nastygal-et-je-suis-vintage-et-rebelle-à-la-fois…

Je ne pense pas que ce soit une histoire de sous (quelle horreur), ce garçon est issu d’un milieu social très aisé (ex étudiant à Léonard de Vinci, la fac Pasqua des Hauts de Seine, fac privée qui délivre des diplômes non reconnus par l’état, ensuite bosse chez L’Oréal Prestiges). Son CV est partout sur le net, pour moi c’est un fils à papa, that’s all:on s’en fout, mais Monsieur Matérialiste et Betty, question look, ça ne colle pas vraiment!

Mais il dit partout qu’il souhaite s’installer à Miami…
Est-ce que ça veut dire que Betty va quitter Paris et nous faire bientôt des magnifiques looks disco flamand rose sous les palmiers ?

Bien sur qu’elle va le suivre ! En mm tps, vu ces looks plus etranges les uns que les autres, cela sera peut etre plus apprécié à Miami, LA ville du too much et du mauvais gout ^^

« Ah oui, j’étais pas habillée en bleu blanc rouge ce jour là !!! »
Mon Dieu, ils ont dû être très choqués !! XD

« Betty, j’ai un problème, je pose la question a toutes les bloggeuse HELP ME !! je viens de créer mon premier Blogspot mode et j’aimerais désespérément savoir comment vous mettez toutes les pub comme Topshop Asos UO en gadget je ne trouve pas leurs code HTML s’il vous plait aidez moi les filles… » Une baby blogueuse.

On l’aide ? On lui montre le côté économique de la blogo ?? Ou on lui donne la cahnce d’apprendre les rouages du métier petit à petit ? 🙂

-_- »
Roh lala…

Ce « baby blogueuse » a le don de m’exaspérer au plus haut point !!

Une baby blogueuse, une vraie, celle qui croit que les publicités sont là juste pour faire beau… C’est mignon. Un spécimen rare cependant 😮

Je viens de tomber sur cet article de Dedee
http://www.deedeeparis.com/blog/quand-les-grandes-marques-pillent-les-createurs
Je n’ai pas souvenir que nos BM aient relayé l’info? Si?

L’info sur cette « bataille » avait été relayé ici par une Béberte; mais je n’ai effectivement pas le souvenir de l’avoir lu sur un blog.

Moi si, sur plusieurs mais je ne me souviens plus lesquels…

Selon Lulu, sur le blog de Walinette.

Walinette en a parlé, d’autres BM aussi il me semble mais je ne me souviens plus qui !


Oula angle dangereux

mdr…

AAAhhh en fait pr que Kenza s’amuse lors d’un week end organisé par un sponsor ou une marque, il faut qu’on invite toutes ses copines !
Normal quoi …
Genre la jeune sauvage en couple met des nike ? je looool koi !

Des Nike, ben devine comme qui??? Erin W. of course, son « inspiration », là, moi je re-LOL !

Ah ui j’avais oublié ^^
Suis vmt trop bête ! Moi qui pensais qu’elle avait un look bien à elle HUM HUMMMMM

tellement à elle qu’elle s’est fait faire un énième tatouage identique à celui d’erin wasson….

Oh mon dieu ce dessin
C’est en hommage à Ithaa qui est tombée en grâce devant la splendeur d’une photo d’un malheureux sans abri !..
Ithaa tu es tellement pure de voir la beauté meme dans les images les plus trash, merci
Un vrai ange

Mais comment peut on oser faire un article de ce genre sur un blog mode zéro degré?

Quand je vois le nouveau « look » de Clowny B. j’ai juste envie d’hurler : « mais c’est quoi ce foutoir?????? »
Non mais sérieusement je comprends pas comment on peut porter autant de trucs dans une même « tenue », c’est vraiment un épouvantail cette nana!! (et le nouveau sac, Léo, est d’un laid, beurk!)

Bon, son post m’aura quand même ouvert les yeux sur les sandales serpents (j’ai les mêmeuh), je zigouille les pompons dès cet aprèm!

C’est rigolo de voir que même la tenue la plus simple (jupe courte et débardeur à la base) elle arrive a en faire une tenue super chargée avec plein de trucs de partout qui partent dans tous les sens ! Mais bon c’est son truc 🙂

Elle se met en mode VRP en attendant (réponses aux commentaires), c’est qu’elle a du sac à vendre !

Pour le mode VRP : ça c’est clair. On se demande ce quelle va encore refourguer dans 2 jours. 😉

Ben ces sacs!Ou de nouvelles Affreuseries?

Et paf… C’était son sac Heinz tomato ketchup… 😀

Plus on lui dit chez Bebert d’arreter de sortir sa quincaillerie,plus en elle en rajoute…et je viens de comprendre pourquoi elle est si aimable dans les reponses aux coms depuis deux jours…money,money,money:)

En même temps, si elle aime, pourquoi arrêter ?
Surtout que ça plait à d’autres (à lire les commentaires de son blog)

Et ben dis donc, il n’est pas très énergique, ni très charismatique, ni très percutant ce Mr Identité Nationale http://bit.ly/nODVxZ

Deja que je ne supportais pas son image – vitrine via son blog ou celui de Betty, mais l’entendre parler et le voir bouger m’est insupportable !
J’suis mechante ?! Mais je sais pas ça passe pas ! Et dis-donc, moi qui le trouvais déjà trèèèèèèèèès efféminé, là c’est le pompom ! sa façon de parler … Beurk
Je vais vomir, je reviens…

Hiiiiiii,ces mecs m’exciteeeeent!!!!!!!!!
Je déconne hein! 😀
Décideurs TV,ça envoie du pâté quand bien même ils n’ont pas les crédits pour acheter 3 tabourets.

un gay qui s’ignore?
et pourquoi on l’appel monsieur identité national en fait?

Oh non, je viens juste de l’entendre parler, il est mignoooon 😉
Bon après c’est vrai le concept de ses sites me parait bien prétentieux, mais j’ai pas tellement creusé.

mais il est pretentieux ! il se sent plus ça se voit lol

Leader d´opinion, nan mais LOL, franchement

ahahah !!! excellent !!! je ne sais pas où est-ce que vous allez trouver des vidéos comme celle-ci mais ça a le mérite de me faire rire :))

Je pense que sous ses airs prétentieux, Matthieu (c’est son prénom) devait être un grand timide !! c’est souvent le cas de certaines personnes qu’on pense froides ou prétentieuses. J’en ai d’ailleurs fait les frais…
Via un blog, on communique sans parole, juste avec des images et c’est peut-être plus facile de gommer le peu de confiance en soi que l’on a …
Bref, comme pour toi, cette vidéo confirme ce que je pensais déjà… il est quand même très efféminé…

oui,il fait ‘coincé », c’est peut etre de la timidité mais ac tout ce luxe et cette personnalité egocentrique, ca transpire vite la prétention !
sinon oui vmt effeminé ! je n’irai pas jusqu’à dire : « gay qui s’ignore  » comme Foliedouce (lol) mais j’avoue que je n’aurais pas imaginé Betty ac un mec qui fait plus copine que viril ^^ il est encore plus looké qu’elle, limite…….

Un gay qui s’ignore, non mais quoi ! Il faut sortir un peu des clichés. Ce n’est pas parce qu’un homme prend soin de lui, de sa tenue (etc.) qu’il est homosexuel. Et même s’il l’était on s’en fout. Mais là il est avec Betty.
En effet sur la video (que je n’ai pas regardée en entier car elle est très chiante) il a l’air timide et un peu mal à l’aise mais ça peut se comprendre. N’importe qui devant une caméra, même si c’est pas celles de TF1, ne ferait pas le malin. Après je ne lis pas du tout son site car la médaille bleu blanc rouge avec la fleur de lys comme logo, ça fait passer un message politique auquel je n’adhère pas du tout. Si Betty aime les hommes hyperlookés et un peu efféminés (et alors je ne vois pas le problème, moi aussi je suis efféminée !) et pas les poilus machos c’est son droit.
Rabaisser quelqu’un en le traitant de « femme » ou tout autre adjectif ou expression qui s’y rapporte (et il y en a des tonnes), c’est vraiment pas sympa envers la moitié des humains de cette planète (et moi).

En l’occurrence je disais un gay qui s’ignore avec humour parce que personnellement je ne le trouve pas effémine dans sa façon de parler et même physiquement, dans la vidéo on dirait un petit garçon, c’est mignon. « il faudrait sortir un peu des clichés » n’empêche qu’il y en a des « gay qui s »ignore », des hommes de milieu bourgeois qui se casent avec une gentille fille malgré leur tendance homo y’en a pas mal, même dans les autres milieux, le « sortez un peu des clichés » à tout va ça bien.

C’est vrai que ton explication à ta simple question « un gay qui s’ignore ? » est nuancée et qu’on ne peut pas comprendre ce que tu as voulu dire en simplement 4 mots. Après bien sûr que les clichés et stéréotypes se vérifient sur certaines personnes et que le gay qui s’ignore existe aussi. Mais bon c’est un peu lourd d’entendre tout le temps ce genre de réflexion dès qu’un homme ne fait pas VIRIL ! Mais contrairement à toi j’ai l’impression d’être plus entourée par des gens qui ont des tas de stéréotypes que par des personnes qui essaient d’aller au-delà.
Et pour répondre à Linepo, je sais très bien qu’en lisant FFP il faut prendre tout au second degré et avec une certaine ironie, mais ça n’excuse pas tout l’ironie et l’humour cynique.
C’est vrai que quand on dit qu’un homme est très efféminée, ce n’est pas du tout pour se moquer de lui…
Merci de me répéter que je suis pauvre, que je n’ai rien compris et que je dois apprendre à lire, tu vien s de trouver un sens à ma vie ! Ce genre de commentaire qui est tout sauf du second degré tu peux le garder pour toi. Restons plutôt des bitchs avec les blogueuses mode et pas entre nous, ferventes lectrices de FFP !!! 😉

Je suis , comme toi apparemment là pr  » bitcher sur les blo-geuzes  » comme tu dis , et pas contre mes camarades de FFP mais tu déformes les propos et leurs buts, et ça ce n’est pas bien car ça va créer des quiproquos disproportionnés !
En aucun cas je ne me permettrais de me lacher sur la sexualité de qqn ! Je soulignais juste ici, que mon point de vue sur lui, quant à la video, est qu’il est peut etre très timide mais que ça peut faire penser à de la pretention, surtout ac son look « qui ne le fait pas passer incognito  » et qu’il ne transpire pas la virilité ! C’est mon opinion à moi, et je n’incite personne à penser la meme chose !
je suis peut etre vieux jeu ou completement OUT, mais moi les mecs qui se fardent plus que moi dans la sdb, ca ne m’excite pas, contrairement à  » Jules de chez Smith en face  »
hiihihi ^^

alala pauvre lilix, tu n’as rien compris ! l’ironie tu connais ? on n’a jamais  » rabaissé  » telle ou telle personne pk il faisait effeminé ou pk il etait gay ?!
non mais arrete ton delire et apprend a lire pauvre toi !

Boh, vous êtes mauvaises ! :p
Je le trouve juste pas super à l’aise, ce qui me semble normal, à moins d’avoir l’expérience des plateaux tv. Il est mignon quand il parle et qu’il cherche l’approbation de son voisin. On sent qu’il a du préparer des petits speech avant, on dirait qu’il recrache un peu son texte.
(Le M. Identité National fait référence à une séquence du petit journal de Yann Barthès dans laquelle il apparait habillé en bleu, blanc, rouge pour aller à un défilé quelconque).

a vrai dire il est tjs habillé en bleu blanc rouge !
c’est tellement classe ^^

Je vous trouve dures dures! Il est mal à l’aise, mais il s’en sort pas si mal, et je ne le trouve pas particulièrement maniéré… Il est plutôt fin je trouve.

http://www.daaamn.com/sur-le-vif/betty

Oui, vous êtes dures les filles!Quelle jolie et touchante déclaration…Et un mois plus la jolie Betty s’envole pour la Floride avec son amoureux, puis Venise, etc.Ce Mathieu est un grand romantique je pense!

Oui c’est romantique ! ^^
Les tatoos  » ❤ M " et " ❤ B " le sont moins … Ca fait trop Kenza-Merdus pour moi ! et c'est très con, surtout quand on se quitte qq mois après 🙂
Mais débat deja clos à ce sujet lol 🙂

Oui les tatouages, il faut aimer (l’alliance ou la gourmette avec le nom de l’élu (e) 🙂 sont moins risquées)…Mais bon, je le trouve bien jeune et timide sur cette vidéo,dont je n’ai regardé que les premières minutes, et il est habillé plus sobrement que d’habitude.

la tête de l’autre invité quand il parle, on dirait qu’il se dit « mais qu’est ce que tu raconte comme conneries toi »
^^

Nan mais quel égo-trip sur le blog de Coline aujourd’hui… En tout cas elle était bien mieux avec ses cheveux longs et sa frange. Sa coupe de caniche en ce moment c’est vraiment affreux…

C´est ce que je me suis dit également

bin moi j’avoue j’ai bien aimé ! enfin pas AIMER genre putain trop bien j’adore cette fille mais au moins, on verra jamais betty ou miss yeux de biche faire ça …

Mouais… elle n’a mis que des photos ratées-rigolotes et pas de VRAIES photos ratées moches…

moi aussi j’ai trouvé ça sympa

Oui, c’est ça aussi qui m’a gonflée. Elle reste super à son avantage sur ses photos soit disant « ratées »… moi je voulais rigoler un peu en la voyant tirer des tronches pas possible! Quelle déception… Heureusement j’ai eu un bon fou rire en voyant la vidéo citée par l’une d’entre vous plus haut. Je remet le lien parce que ça vaut vraiment son pesant de cacahuètes 😉
http://effusionoffancy.fr/la-moutarde-cest-la-base-de-la-vinaigrette-monsieur-amora/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=la-moutarde-cest-la-base-de-la-vinaigrette-monsieur-amora

Toute ressemblance avec SAS Hélène de mon blog de fille est vraiment fortuite 😉
http://www.monblogdefille.com/blog/lhuile-demaquillante-une-bonne-fois-pour-toutes

c’est vrai, je n’avais pas vu ca sous cet angle ! en effet elle reste à son avantage sur ttes ces photos soit disant ratées…
et comme ca a ete souligné au dessus, je prefere aussi quand elle a les cheveux lisses…la permanente c’est pas possible loool

Coline a un sens de l’humour et de l’auto derision bien connus…

Moi je n’aime pas du tout … En effet, pour moi, c’est du pur égo trip !!!! Ca me fait penser aux bêtisiers de l’été ou de Noël ou encore pire aux Enfants de la Télé !!!!!! C’est comme « se bidonner » en voyant les débuts de Kad Mérad … Non, franchement, je trouve que c’est trop. Une photo de son adolescence (si elle était sujette à l’acné surtout) aurait été drôle mais là…

Même réaction. C’est pas un peu pathologique de s’aimer autant? Je veux dire normalement, il y a un moment où on ne peut plus se voir même en peinture non?

suis daccord aussi …quand jai lu le dernier article de « C » et ce florilège de photos d’elle qui n’en finissait pas!!! si ce n’est pas de la mégalomanie, égocentrisme, narcissime extrème ..?!? elle a un problème non? des angoisses, des psychoses…. à mon avis..OUI.

je préfère largement ses photos ratées, elle fait humaine comme « avant’ coolos, j’ai plus retrouvée la c. du début que je suivais journalièrement que maintenant. Et oui qu’est ce que ses cheveux étaint bien !! Jalouse de sa coupe à mort plus maintenant…

bah moi j’ai bien aimé parce que ça change et ça fait moins « vitrine » que tous ces articles de blogueuses où on te balance un look vite fait et pleins de gros plans (cf. Punky B) pour dire « ayé j’vous ai pondu un look ! »
Je trouve qu’au contraire ces photos spontanées reflètent le mieux ce qui semble être sa personnalité.
Après, ce qui peut (vous) agacer, c’est peut-être qu’elle est simplement super photogénique et mignonne même quand c’est loupé ? lol
je connais une fille comme ça, quoiqu’elle fasse comme tronche, elle est toujours belle (et cette fille n’est plus ma copine car à côté je passe pour un cageot mdr)

La beaute, c’est un truc assez subjectif?Perso,une fille petite,maigre,avec plein de tatouages et une bouille quelconque ne m’arrache pas de cris d’admiration…dis toi que les filles qui viennent commenter chez Bebert ne sont pas des boudins(au contraire)ni des jalouses!Tu peux etre une belle fille sans avoir pour but d’ouvrir un blog et de recevoir des tas de cadeaux,non?
Ce qui m’interesse dans les blogs modes,ce sont les looks justement,les textes creux et les videos,je zappe.Et je pense que le but des blogs mode c’est de proposer des looks…


« photogénique et mignonne » même quand c’est raté tu disais?
les photos de l’article en question sont une sélection, ne l’oublie pas, mais sinon je l’ai trouvé drôle moi, cet article.

mouais, allez 1 sur combien ? lol
j’ai pas dit que j’étais fan absolue d’elle, qu’elle était trop mon idéal waouuuu….
je me posais la question simplement, à savoir n’est il pas plus facile d’afficher à la vue de tous ses photos ratées quand on est plutôt photogénique ?

Ah mais je suis d’accord pour dire qu’elle est TRÈS jolie, même si c’est pas mon « idéale » non plus (et que je n’aime pas son nez, mais les nez pour moi, c’est comme les pieds pour d’autres, je trouve souvent ça moche (HAHAHAHA)).

Cela ne m´agace en rien qu´elle soit « simplement super photogénique et mignonne » puisque je ne le pense pas. Je la trouve quelconque et donc sans plus. Je rejoins je nesuispas… et pense que les lectrices de FFP ne sont pas forcement jalouses ni des laidrons, argument qui est à mon avis plus que dépassé

Placement de marque de bagnoles pour Eleonore and TCBG : Nissan Micra !!!!!.

« Une petit Nissan Micra, qui nous à ramené tout doucement vers le 21ème siècle, et la réalité. » chez TCBG

« Marcher quelques mètres dans la rue sous le regard éberlué des passants pour se caser dans une petite Nissan Micra a d’ailleurs été un grand moment. Minuit, l’heure de partir pour le bal. » La méchante.

Si ça c’est pas du placement de produits !!!! nan mais au lieu de dire petite voiture pas digne d’un carrosse (cf: bal de versailles) une petite NISSAN micra !!
Mais lol !!! je ris et surtout ça fait entendu entre elles, y a la nissan qui passe la prendre pour l’une et l’autre qui la dépose….
Hahahaha trop fort les filles !

Alix devrait investir dans un cahier de vacances pour améliorer sa syntaxe et son orthographe,ce ne serait pas du luxe:)

Bien vu « anna » j’avais pas relevé cette subtilité comme quoi..remarque je lid rarement leur texte ….
ça laisse perplex en tout cas ….

Alix mange un croissant (et ça se passe de commentaire… J’ai juste explosé de rire en voyant la photo) :

😀 oui, elle « mange »…

Trop glamour!

La méchante elle aime bien montrer ses fesses et ses cuisses , cela revient souvent..dernièrement

certaine photo de alix et la méchante me font penser à du porno chic qq fois… je n’ai plus les photos sous la mains.
« Strabisme » pour Pandora..elle louche quoi!!!

Lol!Aux débuts de son blog,Elodie coupait sa tête sur les photos,maintenant elle montre tout ce qu’elle peut:)
Mais Stéphanie,je trouve ta remarque sur Louise gratuitement…méchante?Louise est une très belle fille malgré son léger strabisme.

Elle a un mari à garder la pauvre.

Plutôt des sponsors à trouver 🙂

Oh! ça va c’est pas méchant! elles e prend trop pour une diva celle-là j’ai juste souligner son « strabisme » donc voilà mais cela peut-être charamnt qq fois mais pas dans son cas…

« charmant » je voulais dire ..pas réveillé ce matin.

oui elle a un strabisme, d’ailleurs il y a quelques mois dans sa F.A.Q elle disait qu’elle en était complexée

C’est ton opinion, cette coquetterie dans l’oeil n’enlève rien à son charme ni à sa beauté naturelle, mais j’imagine qu’elle doit lire et entendre un paquet de conneries et de méchancetés à ce sujet depuis toujours…Qu’elle soit une diva ou une idiote, ce n’est pas le problème:tu ne parles pas d’une coupe de cheveux ratée ou de 5 kgs en trop, mais d’un handicap dont elle souffre et qu’elle ne peut faire disparaître.

La méchante se prends pour une starlette maintenant.

par contre j’ai une question, coline à réellement un photographe ou j’ai pas d’humour (je suis pas allée loin dans ses écrits) ?

Je crois qu’elle avait dit que dernièrement elle a quelqu’un qui la prend en photo, notamment depuis qu’elle les fait dehors.

Je pleure de rire, j’étais en train de regarder la dernière vidéo de Coline quand ça m’a fait pensé aux confessions d’une droguée, ou ce film « confession d »une accro au shopping », on dirait une ancienne malade pas complétement tirée d’affaire qui nous explique sa dépendance haha

fais des pubs pour la télé coco!

Oh pauvre C. qui n’en peux plus de recevoir plein de trucs gratos, des bons d’achat à dépenser, tout ça…
C’est vrai merde, on y pense pas assez à la souffrance qu’on peut endurer quand on est forcé de dépenser de la tune qui est pas la nôtre…

Franchement je la trouve de pire en pire…ses remises en question a 2 balles sur ses fringues et sa « consommation », sérieux, elle a pas d’autres soucis ? elle est obligée d’en faire des vidéos et d’en reparler dans chaque article ?

Moi elle m’a vraiment zappé le moral pour le coup, heureusement je suis passée voir SAS et ça va mieux ;D
Mais ce que je me demande surtout, quand elle dit qu’elle ne prenait plus de plaisir à recevoir 5 paires de chaussures par jours, c’est : ne pouvait-elle pas faire gagner ces bons à ses lectrices quand elle n’avait envie de rien sur le site?! C’était pas possible ça?! Ou je sais pas commander pour son mec, sa mère, sa fille, ses copines?!

Ben tu te doutes bien que ses sponsors ils en ont que faire que leur paire de chaussure apparaissent sur son entourage ou sur une de ces lectrices, ce sont des « échanges de bon procédés » = on t’offre des cadeaux PARCE QUE tu as un traffic très important sur ton blog et POUR augmenter notre visibilité et celle de nos produits.
Bref, je ne la défends en rien mais je veux bien comprendre son dégout quand plus ou moins on te force à faire la femme sandwich alors que t’as les moyens de t’en passer

« Bref, je ne la défends en rien mais je veux bien comprendre son dégout quand plus ou moins on te force à faire la femme sandwich alors que t’as les moyens de t’en passer »

Tu expliques Eva?Parce que moi, je ne comprends pas.Certains blogs mode vivent sans sponsor!Quand dans ta vie, tu as les moyens de te passer de faire quelque chose qui te déplaît, tu t’en passes?Sinon, c’est que tu as un gros gros problème, non?

Ben en fait on dit la même chose non?
Justement, ça l’a gonflé car elle pouvait s’en passer, donc… elle s’en est passé! Fou non?

Mea culpa!Je ne savais pas que Coline avait renoncé à ses sponsors,mais je ne vois pas trop comment son blog va fonctionner maintenant?Uniquement avec des photos ratées et des vidéos fleuves? 🙂

Oui et bien elle aurait du le faire dans ce cas. Genre « chouette je vais faire gagner 300 euros de chaussures sur mon blog tout les mois » (sachant que si c’est 5 paires par mois via sarenza on peut imaginer un bon d’achat de 500 euros minimum) ou bien un système avec concours et la gagnante choisis sa paire sur le site et la paire est payé avec une partie du bon du mois suivis, enfin je sais pas, à elle de réfléchir, elle est aussi payé pour.

5 paires par MOIS*

Personnellement je trouve ça super triste qu’elle ait autant de temps à occuper son temps libre. Parmi les choses citées, jamais il n’y a la vie sociale. Oo Et pourtant, le nombre de gens qui rêveraient de pouvoir profiter davantage de leurs amis est énorme !
Après c’est sûr que les gens ne sont pas toujours disponibles, mais quand même, ça me choque que ce ne soit même pas cité, elle ne met en parallèle que le jardinage et le shopping. Le jardinage je n’ai rien contre, au contraire, mais varier ses occupations ça ne me paraît pas impossible !

*autant de mal, pardon …

Quand on a une fille de 3 ans et demie (peut-être plus jeune pendant la période dont elle parle) on ne PEUT pas s’ennuyer 😉 mais je comprends ce qu’elle veut dire dans l’ensemble.

tout a fait d’accord, faites des mômes !!!! huhhuuh ^^

Battez moi mais j’ai apprécié sa vidéo, au contraire je l’ai trouvée honnête. Même si pour moi ça me parait dingue de se lasser de recevoir des cadeaux tous les mois, je comprends ce qu’elle veut dire, le ras le bol, ne plus apprécier, la « masse » de fringues,…..
Par contre, elle dit qu’elle fait du potager maintenant, c’est marrant mais j’ai du mal à l’imaginer avec ses boots IM et ses tee shirt American vintage au milieu des tomates !!

Elle parait peut-être honnête ou quoi mais en attendant elle est toujours à changer ses liens, elle les passe de adzanox à tinyurl, puis on parle d’eulerian et elle en passe en eulerian… Tout ça dans quel but? Avec état d’esprit?

quel*

Quand tu vis dans un trou en province, que tu ne bosses pas, ne fais d’études et/ou ne t’impliques pas dans la vie associative par exemple, quelle vie sociale peux-tu avoir??? Quand ta vie se résume à acheter des fringues sur le net, te prendre en photo, raconter le vide de ta vie devant une caméra, trier tes photos, te maquiller, te démaquiller, ranger tes fringues dans ton dressing, acheter de nouvelles fringues, te demander si tu n’as pas trop de fringues…Oui, t’as raison,c’est triste, ce vide:)

Si t’as du temps libre et des sous, tu peux avoir des loisirs qui demandent de s’inscrire en club, par exemple, et tu y rencontres des gens. Et même sans ça, tout le monde ne perd de vue l’intégralité de ses amis une fois adulte – une partie oui probablement, mais quand même …
Elle pourrait aussi justement apprendre à coudre vu comme elle aime les fringues, ou encore progresser en photos même si c’est pour se prendre elle-même, etc … il n’y a quand même que l’embarras du choix, la difficulté de la plupart des gens est quand même d’en avoir le temps. ^^
Comme le dit foliedouce, elle a en plus une jeune enfant, donc s’ennuyer à ce point dans sa situation ça me dépasse vraiment !

Oui, tout a été dit Carole, pour moi, c’est l’apologie du vide, du creux, c’est du même niveau que la télé réalité.Mais tout ceci nous éloigne des FFP ou des jolies tenus de nos blogueuses modasses, et c’est ce qui m’intéresse quand je regarde un BM.

Je crois qu’on interprète mal ce qu’elle a voulu dire, elle dit pas non plus (à mon avis) que c’est l’ennuie monstre tout le temps, elle expliquait en fait les raisons qui peuvent pousser à la surconsommation: une hausse de tes revenues quand tu es pas habitué, l’ennuie et une baisse de moral (surtout pendant sa grossesse mais aussi ensuite apparemment). La partie hausse des revenues je comprends, quand t’es pas habitué à avoir de l’argent et que d’un coup t’en a, tu achètes trop et après tu te rend compte que ça te tenait pas tant à cœur que ça et finalement tu t’enthousiasmes plus autant à faire du shopping. Mais ça c’est parce qu’elle raisonne fringues, elle a qu’a se contenter de ses bons d’achat pour le budget fringues et dépenser ses sous perso dans autre chose (et ceux qu’elle peut gagner via son blog) dans des restau, sorties et autres activités, tiens pourquoi pas revoir la déco de son intérieur ou l’aménagement de son dressing (parce que c’est pas terrible franchement).

Abonn’ com’

Oh ouai une sorte de dépendance aux fringues.Les sponsors « dégueulaient » leurs marchandises sur son blog. Elle me fait presque de la peine mais semble prendre une autre voie.

Ben voilà ce que c’est que d’être payées en nature(godasses),blogueuses,demandez du pognon,du vrai! 😀

T’as raison, Jules, du pognon!Pauvres petites chéries…

Ce que je veux dire c’est que du blé tu peux le mettre de côté,thésauriser ne serais ce que pour payer tes factures et ton quotidien(quand tu as un rapport normal au fric et a la conso,bien sur) .Des pompes,que veux tu…
Mais ceci dit c’est vraiment un sport de riches ces nouvelles pathologies liées a la surconsommation.Les psy doivent se frotter les mains! 🙂

(ne serait- ce que)

Oui, j’avais compris, Jules…menfin, pour gagner des pépettes (et payer le psy:)), faudrait aller bosser, en vrai, ce que font certaines blogueuses tout de même.

Ouais, fin faut pas qu’elles s’étonnent que ca balance ici et qu’on est que des aigries jalouses, vu qu’en ce moment elles tendent toutes un peu la perche…
(Fin même si moi je suis un peu aigrie jalouse,parce que j’aimerai bien qu’on m’envoie des paires de pompes à domicile…mais bon en même temps j’ai une vie donc je pense à autre chose des fois)

Lily, je viens de recevoir des pompes.A mon domicile.Je les ai payées (dingue, non!).Les sites en ligne bradent les boots et chaussures d’hiver, profites en! 🙂

Tu les as acheté sur quel site? J’ai envie de découvrir de nouveaux sites, alors pour peu que ça ne soit pas asos ou sarenza.

Désolée Foliedouce, c’est sur asos:je voulais des Kurt Geiger (j’ai des grands pieds!donc du mal à trouver des chaussures qui m’aillent)et je suis adepte des KG de longue date!Le site Kurt Geiger ne livre pas en France,si tu aimes, il y a des solde de dingue, ça me désole!

Le fait que le site KG ne livre pas en France est l’un des grands drames de ma vie.

Abonnement commentaire

« Valentine », prend un dico quand tu fais tes articles svp
sic « Plus précisément : coment j’ai aménagé et décoré notre salon … »

T’a été à l’école au moins?

En parlant aussi de vidéo, celle de « C » est déroutante, le problèmes existenciel de coline ou comment j’angoissais car j’avais trop de fringues gratuite et plus assez de place dans le dressing et plus aucun plaisir…oh my god! ma pauvre oui on va te plaindre.
C’est GRAVE Coline , ta raison.

Bah en fait je crois qu’elle a pas de vrai raison de déprimer (hypothèse) alors c’est sur ce genre de chose finalement peu important qu’elle le fait. C’est le lot de toute existence j’imagine, mais bon quand on a/a eu de vrais problèmes (au quotidien ou ne serait-ce que ponctuels) ont est plus apte à déconsidérer de telles conneries pour se concentrer sur l’essentiel, ce qui suit est peut-être très bateau, mais elle a quand même à peine 25 ans, une petite fille, un fiancé, un business, et puis physiquement elle s’en sort vachement bien. Elle a surement eu besoin de se justifier une énième fois sur ses achats compulsifs en se faisant plaindre avec des raisons du genre « je m’ennuie, j’ai le blue » c’est sans doute meilleur selon elle par rapport à l’image que se font ses lectrices d’elle.

Et en plus on cause d’elle sur FFP!!!

C’est osé de critiquer l’orthographe de quelqu’un quand on ne la maitrise pas non plus. Bravo.

oui tiens c’est ce que j’ai pensé aussi…

Mais comment on peut être aussi conne?

Dixit absolutely glamououuuussssee
« Il y a quelque chose de beau, de captivant et de nostalgique sur ces clichés, de la même beauté que celle qui nous aspire lorsque l’on regarde nos photos prise à l’argentique… Une sublime imperfection, peut-être ?

Je vous laisse méditer sur ces questions hautement métaphysiques, j’ai RDV avec ma pédicure.

Bisous ! »

Vous noterez que les commentaires concernant une bloggueuse qui promeut une technique de démaquillage japonaise ont été censurés …

Ah, Sonia serait-elle Bébert?

Non, je ne pense pas. Une grosse (au sens propre) procédurière qui passe son temps à surveiller tout et tout le monde sur le net par contre, oui. Avec une bande de chiennes de garde aveuglées sur lesquelles elle daube allègrement. Et un jour, quand on sera « chez NOUS » on vous racontera qui elle a appelé pour pourrir SAS, comment elle a voulu abattre BB (fail) et comment elle « s’est fait » d’autres blogueuses (son grand kiff et sa grande fierté). Gros bisous ma Sonia 😉

Je pense que Clémentine est une blogueuse.

Mais pourquoi donc ?
Faut il être blogueuse pour connaître cette personne qui dit dans pas mal de billet ne supporter que les produits avec paraben et va lancer une ligne de démaquillage avec une boite de produits bio ?

Peut-être pas, j’en sais tellement peu sur cette personne, pas du tout même, puisque je ne suis absolument pas le blog. 😉

Ah non pas du tout. J’ai un vrai travail, avec de vrais amis réels et mon monde ne se résume pas à apprendre à des « ouailles virtuels » comment se laver le visage (au hasard) 😉

Clémentine, balance un peu!

Pareil on aimerait tous savoir (on est tous un peu « macrelle » dans l’âme :D)

Je ne suis pas trop aux faits de qui copine avec qui et qui balance sur qui (ça m’amuse 5 minutes mais j’ai déjà fort à faire pour consolider mes propres amitiés blogesque); pourtant je pensais que le seul sujet de « discorde » entre Stéphanie (BB) et Sonia c’était qu’à l’époque Stéphanie ne s’était pas laissée « attendrir » par l’histoire de Noa/Salomé/Odile…

Sinon j’aime bien les deux blogueuses (moment Bisounours) même si les histoires de Sonia me parlent beaucoup moins que le blog de Stéphanie; la première trentenaire qui parle majoritairement de beauté…

Quand je dis « à l’époque » c’est bien avant que les gens ne se rendent compte que cette fille (Salomé/Odile/quel que soit son nom) était une menteuse pathologique

Tu veux sans doute parler de Glossita, la reine mère, eternelle second couteau derriere SAS, THE queen. En fait c’est les deux memes, il y a que le nom qui change : tu mets deux crocos dans le meme marigot, il se bouffent joyeusement le foie entre eux….wouah ah ah. Remarque bien, si tu vas sur BT (beauté test, forum), c’est ambiance Verdun, tranchées, fils de fer barbelés et sacs de sable, le bonheur assuré. Morte de rire…..

Moi sonia je la suit depuis quelques années et même si je ne commentais pas trop, je n’ai jamais vu les agissement staliniens que tu décris.
C’est une des blogueuses les plus franches que je connaisse et dire qu’elle et SAS c’est du pareil au même je trouve ça abusé. Attends hélène elle banni à tout va et modifie les commentaires, ce que ne fait pas sonia.
Mais depuis que je vous lis , je ne regarderai plus son blog de la même façon.

Pffffff, tu penses que Bébert a censuré les commentaires sur Sonia tout seul ? Qu’il s’est spontanément dit : « oh ben non, dire que Sonia se prend pour une star et qu’elle fait du fric mine de rien avec son Profiterole (copyright, je l’ai déposé à l’INPI), ça va trop loin, ça ne peut pas rester sur mon blog ???
Alors qu’on vient de dire que SAS ressemble à Michou met Eminen met Balasko et que le mec de Betty est gay et inconsistant ??? Wake up. Evidemment qu’elle modère. Elle a fait fermé des sujets sur le Profiterole sur Beauté Test alors que c’est elle qui avait lancé les sujets de discutions dégueulasses sur SAS. Elle a essayer de faire fermer des groupes FB qui ne lui plaisaient pas en envoyant des MP à la moitié de ses contacts pour qu’ils signalent ces groupes. Elle est celle qui surveille le plus, et qui menace tout le monde si on n’enlève pas ce qui ne lui plait pas. Elle a 0 recul sur elle même (et surtout, elle est bien emmerdée parce que son vrai visage est en train d’apparaître)

Je tombe de haut là.

Elle n’a que ça à faire de ses journées, faut dire…

D’autant que, justement, Sonia et SAS étaient très copines jusqu’à ce que Sonia laisse un commentaire qui a déplu à SAS et que cette dernière la banisse de son blog. Donc les associer c’est presque antinomique maintenant :D.

En fait SAS lui a envoyé un mail où elle disait qu’elle n’aimait pas une de ses copines. Sonia en a fait un post sur son blog + a lancé toutes ses lectrices sur Beauté Test pour basher SAS et la mettre plus bas que terre. Je n’aime pas SAS, elle est ridicule au plus haut point et tout à fait détestable, mais ce qu’elle s’est pris dans la tronche par la seule initiative de Sonia est purement dégueulasse. Elle a même appeler Avène pour leur dire de ne plus travailler avec elle (fail).
Quant à BB, elle n’a pas répondu à la demande de Sonia de poser avec le citron en plastique de Salomé/Odile. Mais ce n’est pas tout : en effet, Sonia lui a proposé de la maquiller. Et BB lui a demandé d’abord si elle pouvait voir son book. C’est pour ça que la Sonia, vexée comme un pou, à tenter de lancer une fatwa (fail). Et là, elle doit être devant son écran à envoyer des menaces de poursuite en justice à tout le monde parce qu’elle ne supporte pas qu’on dise quoique ce soit sur elle.

Héhé, je note. J’avais juste eu la version côté Sonia (lisant régulièrement une de ses grandes amies).

c’est quelle adresse le blog de Sonia??
je suis intrigué par cette histoire, je connaissait pas cette fille alors SAS oui.
merci

Cherches « les chroniques de Sonia » tu tomberas dessus directement

Comment tu sais tout ça toi ? 😀

Dans le même style, à l’époque où elle bossait pour du luxe, elle avait fait blacklister, des défilées de la fashion week, une journaliste-blogueuse mode dont le boulot était de couvrir lesdits défilés… Et pourquoi ? Parce que la blogueuse (au nombre de lectrices -donc votantes potentielles- très important) en question avait refusé de relayer sa participation au concours de Bali et avait refusé d’appeler ses lectrices à voter pour Sonia. La blogueuse avait dit que ce concours et le blog de Sonia n’étaient pas dans sa ligne éditoriale, et Sonia s’était vengée en l’empêchant de faire son boulot, en utilisant ses propres connexions pro. Elle s’était retrouvée persona non grata de tous les défilés qu’elle devait couvrir, et sans être prévenue. Elle l’avait découvert en arrivant aux défilés…
Je tiens ces tristes faits d’une amie de la malheureuse blogueuse, qui elle-même avait tout appris de la blogueuse en question.
Et là, Sonia nous pond un article plein de pathos et bien démago pour éviter de se faire allumer un peu plus, maintenant qu’elle voit que toute la blogofille découvre son vrai visage. Faire pleurer dans les chaumières pour garder les gens à distance… Comment instrumentaliser un événement privé pour sa propre petite personne publique. Pas classe du tout.

@Melissa à propos de ce que tu racontes sur Sonia (dont je ne connais même pas le blog), c’est de loin le pire truc que j’ai jamais lu ici,sur une blogueuse. C’est juste monstrueux.

@ Foliedouce (message de 10h27 du 14 août) : ça avait fait le tour des blogueuses mode parisiennes à l’époque, mon amie (qui avait un blog) m’avait dit qu’elles avaient toutes décidé d’éviter Sonia et de ne jamais avoir des histoires avec elle, car elle s’était avérée, avec cette vengeance, cruelle, égoïste et sans scrupules. Le genre de personne avec qui on ne veut surtout pas d’histoire -capacité à nuire beaucoup trop étendue. Et ce n’est qu’une des très nombreuses façons de se venger qu’elle a mises en pratique : il suffisait à une personne de vouloir prendre ses distances avec elle pour qu’elle se déchaîne, rameute ses groupies/amies/ouailles et persécute la malheureuse, en couvrant tous les champs possibles pour lui nuire. J’ai vu le mal qu’elle a fait et honnêtement, c’est gerbant au possible.

@melissa : je suis totalement d’accord sur le pouvoir de nuisance. D’autant qu’elle agit toujours sur le même mode : désigner une cible et envoyer ses chiens pour faire le sale boulot. En revanche je doute qu’elle ait eu un jour autant d’influence. Elle était grouillote de la créatrice de Celine, qu’elle arrive à bloquer la nana du défilé Celine ok, mais de tous les défilés j’en doute. Et puis là je pense qu’on ne va plus la voir pendant un moment: après avoir dit à tout le monde qu’elle avait un grand projet de partenariat avec Patyka, Patyka vient de démentir en bloc : elle est la risée de la blogosphère. Et son dernier billet est au delà du pitoyable.

@ Clémentine (commentaire https://fashionfautpas.wordpress.com/2011/07/20/slimfast/#comment-22397)
Sonia avait des contacts partout chez LVMH et la blogueuse-journaliste mode est arrivée à chaque défilé LVMH de la fashion week qu’elle devait couvrir, et s’est vu refuser l’entrée de chaque défilé, un par un… A l’époque, Sonia s’était vantée d’avoir mijoté cette vengeance et avait tout fait pour que la journaliste le sache, pour bien l’écoeurer… L’info avait si bien circulé que même l’amie d’une amie (moi) l’avait su… Et du coup, on était plein à lire Sonia, après ça, en se demandant à chaque article « qu’est-ce qu’elle cache encore derrière cette hypocrisie ? » Impossible de la prendre au sérieux, on la lisait second degré avec beaucoup de mépris.
Tant mieux si son GPS tombe à l’eau. Elle a fait tellement de mal à tant de gens, a monté tant de personnes les unes contre les autres que la voir subir ce qu’elle a fait n’est qu’un juste retour de bâton. Et j’espère que la blogosphère mode se paiera longtemps sa tête, parce qu’elle, quand elle décidait de « se faire quelqu’un », ça durait parfois plus d’un an et sans le moindre scrupule.
J’espère que ses « ouailles » découvriront la face cachée de leur gourou pâtissier…

Et quesqu’elle avait fait Geraldine Dormois pour s’attirer les foudres de l’autre trav ?

Ce n’était pas Géraldine Dormoy, elle est à des années-lumière des embrouilles de la blogo, elle a toujours su s’en tenir loin (j’admire sa façon de mener son blog).
La blogueuse-journaliste amie de mon amie (désolée ça fait un peu la voisine de la concierge de mon cousin) avait été blacklistée parce qu’elle avait refusé de relayer le concours de Bali sur son blog et d’appeler ses lecteurs à voter pour Sonia (cf plus haut).

Ben c’est qui alors ? Elle s’est fait Princesse Audrey, SAS, Big Beauty … Et d’autres. J’ai quand même du mal à croire qu’elle ait pu toute seule faire blacklister une nana de tous les defilés LVMH. Mais bon.

Elle a fait appel à ses connexions LVMH… Elle y connaissait beaucoup de monde. Quand Sonia veut nuire à quelqu’un, elle est prête à remuer ciel et terre (d’ailleurs si elle utilisait cette énergie pour entreprendre des choses positives, ce serait la meuf la plus heureuse et gentille du monde).
Je n’ai pas trop envie de nommer la blogueuse en question : elle a déjà bien morflé à l’époque à cause de ça, je ne pense pas qu’elle veuille que ce morceau pas très joyeux de son passé resurgisse, ça l’avait beaucoup secouée.
J’avais cité cette histoire pour montrer combien Sonia était sans scrupule et odieuse, pas vraiment pour que ça remette la blogueuse-journaliste devant cette mésaventure professionnelle.

On en apprend des choses ici!! 😉
C’est qui Princess Audrey,c’est pas la prof qui se trouvait so chic en camaieu?
Et que s’est-il passé avec Big Beauty?
Maintenant elle est cul et chemise avec Princesse Soso (foord’amour)

Ouais, Princesse Soso qui se trouve trop bonasse. Mais AU SECOURS ! La meuf est en obésité morbide, ce qui doit vachement plaire à Sonia qui est la première à critiquer le poids des gens.
Melissa, j’aimerais en savoir plus. On se retrouve (et on est un paquet) sur un endroit bien gardé pour partager nos anecdotes édifiantes. On peut peut être échanger nos mails, non ?

C’est vraiment gentil, Clémentine. Mais je n’ai connu que cette histoire, de tous les agissements précis de Sonia, je ne crois pas pouvoir apporter plus. En tout cas, je suis touchée que tu aies voulu échanger avec moi.
Je comprends le besoin des personnes d’échanger au sujet de cette personne, parce qu’en étant allée lire les forums beauté_test qui en parlent, j’ai vu qu’elle a l’air d’avoir nui à tellement de gens que c’est normal de vouloir s’épancher et de se réconforter mutuellement. Je préfère ne pas trop échanger sur Sonia, elle est trop nuisible pour lui consacrer plus que des commentaires sur un article, un dimanche désoeuvré 😉 . Si je me mettais à écrire des mails la concernant, ou écrire plus que ce que j’ai déjà fait au sujet de cette dame, j’aurais l’impression de la laisser parasiter mon précieux temps libre (je crois qu’on a toutes des vies trop importantes pour ne la considérer qu’autrement une pauvre femme nuisible, qui ne mérite pas d’être plus qu’un divertissement…). Là, ça fait du bien de balancer le mal qu’elle a fait pour se venger égoïstement et de montrer qu’elle n’est pas ce qu’elle voulait donner à montrer, mais je préfère ne pas lui consacrer plus de temps. 😀
Mais merci pour ta proposition (je suis presque tentée de t’écrire « bisou ! »).

Putain mon dernier commentaire est nébuleux et mal écrit d’une puissance…

Hu hu Mélissa. Tu as presque le même style de plume que Princesse Audrey, du reste. Serait-ce toi ?

Et « hu hu » c’était pas typiquement de Sonia quand elle se gaussait ? 😉 Allez assez parlé de la pâtissière pour ma part, je passe à autre chose.

C’est marrant Clémentine, parce que moi je me demande si tu n’es pas Hélène des fois haha 😀

Absolument pas (et tant mieux, les souciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis en circonflexes et les rototos face camera trés peu pour moi). Sonia sait trés bien qui je suis, Clémentine est mon vrai prénom, et elle a même mon nom, mon numéro de téléphone, toussa, toussa. J’ai même pas de blog. Je hais juste profondément la connerie humaine, et Dieu seul sait qu’elle en est un exemple édifiant.

@Clémentine hé bien. T’as peur de rien. (Je la découvre un peu via les commentaires et elle est visiblement dangereuse la nana).

Non mais peur de quoi ? Mais elle fait plus peur à personne la pauvre. On est une quarantaine de nanas à avoir gardé des MPs, mails, et autres textos où elle défonce les autres, ment, affabule. Qu’elle bouge un orteil … Et puis faut la lire sa dernière chronique. On dirait un article issu d’un SkyBlog ! Mitch méritait pas ça le pauvre.

Avoir peur de quoi, de qui ?
Sonia n’est qu’une blogueuse à qui une petite notoriété est monté à la tête, elle peut toujours essayer de nous embêter on a ce qu’il faut pour qu’elle se calme. C’est affabulatrice qui rêve une grande partie de sa vie, sépare ses relations, prêche le faux pour savoir le vrai et enjolive et met en scène sa vie au même titre qu’une de ses anciennes amies qui avait tant menti à tout le monde. Elle n’aime rien tant que d’envoyer ses ouvrières à l’assaut des « ennemis » réels ou nons, mais refuse de se mouiller pour tant de chose, encore en février elle parlait de son GPS et ne voulait surtout être liée officiellement à la blogueuse menteuse, de peur de ternir son image… Alors que pour une fois son action n’était pas malsaine et faite uniquement dans le but de nuire.
Alors en avoir peur non.
Certes elle peut avoir quelques relations mais nous n’évoluons pas du tout dans le même monde alors ces relations chez LVMH and co je m’en bat les couettes.

Quand à son GPs dont elle abreuvé tant de personnes, suite au démenti de Patyka sur leur page Facebook on peut se demander si le projet est tombé à l’eau suite à on ne sait trop quel changement de politique ou si elle n’avait pas tout inventé en se montant la tête sur des paroles purement commerciale qu’elle aurait mal interprété. Plus ça va plus je penche pour la seconde solution. J’en suis navrée pour elle cela voudrait dire que sa vie est si creuse que seul le mensonge arrive à la remplir… Dommage je pense qu’elle avait du potentiel pour être une « fille bien » mais des qualités et capacités mal utilisées conduisent toujours à un gâchis

Oh ça me fait penser à Anakin Skywalker qui passe du côté obscur et devient Dark Vador, trop triste. Je m’en remettrai jamais.

😀

Je l’ai lu, l’article, au début je ne comprenais pas ton commentaire, mais moi je l’ai trouvais sacrément bien écrit. Apparemment cette femme est bien cruel, mais je dois reconnaître que j’aime beaucoup son style.

Ben moi son dernier article me laisse une impression bizarre, les anecdotes choisies sont surprenantes pour rendre hommage à une personne qu’on apprécie autant qu’elle semble le dire et dont elle semble si proche. mais peut être ais je une lecture biaisée c’est possible en tout cas je ne suis aps certaine que ce garçon soit ravi d’aller se faire lécher la couenne par deux chiens et accessoirement d’être mis au même niveau qu’eux, mais bon Sonia a visiblement un amour débordant des chiens à défaut d’aimer ses semblables

Et c’est donc Caroline Daily que Sonia a empeche d’aller faire son métier en couvrant les défiles LVMH. Ce qui est bien c’est qu’elle s’est mis tellement de monde à dos, que même le week end du 15 aout l’info circule partout !

Sauf que l’info avait eu fort peu de mal à circuler jusqu’à toi, vu que tu étais une amie proche de Sonia, Princesse Audrey (pas difficile à reconnaître ton style ampoulé et prétentieux, ta certitude que ta merde sent la rose, et cette belle hypocrisie qui suinte entre tes mots). Et tu as été amie avec elle jusque bien longtemps après cet épisode, et tu as adoré bitcher les autres blogueuses, Caroline Daily y compris, car sous tes dehors de Lady à deux balles, tu étais exactement comme Sonia, une vraie « petite sœur », aussi perfide. Par contre, tu as tort de lui mettre sur le dos ta dégringolade, car elle ne t’a lâchée que vers la fin, alors que tout le monde, lectrices et « amies », avait compris que tu étais à des années lumière d’être la gentille, rêveuse, élégante et cultivée princesse prétendue, vivant dans un palais avec un merveilleux prince (LOL). Une vraie Nelly Oleson en vérité, capricieuse, menteuse, hautement persuadée de sa supériorité, et bête à manger du foin. En même temps, tu nous auras bien fait rigoler avec tes prétentions à la classe et tes interminables loggorhées. Dommage que tu aies disparu de la blogo, car tu aurais eu une place de choix ici. Il paraît que désormais, tu occupes ton « précieux temps libre » à hanter la ville rose, déguisée en grosse petite fille, et je m’en réjouis pour ceux qui auront la chance de te croiser. Plutôt que de prendre des pseudos bidons pour enfoncer Sonia, tu devrais reprendre contact avec elle, vous avez TANT de choses en commun !

As tu remarqué que depuis quelques temps les commentaires sont modérés chez Sonia ?
D’autre part cette dame a fait fermer des pages FB et des profils, des discussions sur Beauté test parce qu’ils avaient l’heure de déplaire à Madame alors qu’elle n’y était pas nommée, mais elle a envoyé ses fidèles ouailles faire le boulot, comme elle le fait chaque fois qu’un truc lui déplait, il n’y a qu’à se rappeler sa façon de gérer la dispute, fâcherie avec SAS à l’époque où elles étaient encore copines. Rien ne change, elle ne se salit pas les mains directement.
En parlant franchise est ce logique de dire partout que les beauty seminaires sont fait pour le plaisir de colporter la bonne parole alors qu’en fait elle est rémunérée par la marque qui l ‘accompagne, qu’elle soit payée est normal, toute peine mérite salaire, mais pourquoi ne pas le dire, et surtout énoncer le contraire. Alors que faire un parallèle en SAS et la pâtissière vous semble étrange j’en conviens mais croyez qu’il y en a une qui est plus franche que l’autre et c’est pas celle qu’on croit, en effet SAS est une modératrice hors pair, pas toujorus aimable avec ses lectrices etc mais au moins elle le fait en face, pas comme l’autre qui daube sur les gens qu’elle a rencontré aux beauty seminaires, qui appelle ses lectrices des dindes et qui contrairement à ce qu’on pourrait penser n’utilise pas ce terme, ni aucun autre employé dans ses billets, au second degré.
C’est l’amer constat que nous avons été plusieurs à faire hélas

Je suis sur le cul !
Mais file moi des liens, j’ai bcp de mal à croire que sonia parle aussi mal de ses lectrices !

Tu te doutes bien que sur ses propos sur les lectrices je n’ai aucun lien, tout a été dit lors d’échanges verbaux ou e-mails qui sont impubliables sans autorisation des 2 parties au même titre que les courriers postaux sous peine de poursuite, je ne jouerai pas pour ce genre de chose, tout comme les saloperies qu’elle a pu balancer sur des gens qu’elle contactait très régulièrement et appelait ma chérie etc, qu’elle a reçu chez elle et/ou qui l’ont reçue chez eux, avant de se faire habiller pour l’hiver.
Par contre je peux te passer le lien des discussions sur Beauté test qu’elle a fait censurer http://www.beaute-test.com/forums/index.php?topic=265944 C’est long à lire et pas forcément passionnant mais tu verras le caviardage qui a été fait, et je peux t’assurer pour avoir pu lire la discussion avant la censure que c’était bien plus soft que ce qui a été fait à l’époque pour SAS

Merci , j’ai tout lu.
J’ai eu un peu de mal à comprendre vu que certaines interventions ont été censurés. Mais bon j’ai qd même saisi le principal.
Qd je pense que c’était mon blog préféré .. Que je la connait depuis son ancien blog !!! Tout ça c’était du pipeau .

Je la lisait depuis l’histoire qui lui a permis de gagner un voyage à Bali. A sa décharge au début peut être était elle sincère et que par la suite elle a chopé sévèrement la grosse tête et est devenue imbuvable, moi je ne l’ai connue de façon plus rapprochée qu’il y a relativement peu de temps et je t’assure que le choc a été rude. Un peu comme SAS qui il y a un peu plus de 5 ans était un blog très agréable à lire et petit à petit a viré en simili dictature, je la lisait déjà avant l’époque des pochettes diamant et saucisson et des premiers appels à Paypal pour permettre de poursuivre son blog, c’est d’ailleurs à cette occasion que j’avais décroché 😉

Bon finalement le Merdus allait bien ac miss Smg, car sur son blog, il publie une video qui le montre à la EF summeranza de Londres où il a été invité gracieusement, et où il a mm emmené deux de ses potes … Et sur cette video, il remercie l’equipe de l’invitation, mais bon ne peut s’empecher de dire que Kesha, c’est qd mm SPECIAL , et se faufile vite fait bien fait à l’exterieur du chapiteau pr picoler ac ses potes à un stand 🙂

@Anais : le grand projet secret de Sonia, le millefeuille commercialisé chez une marque de cosmétique bio. C’est pas très secret, tout le monde le sait sur le blogosphère.

Waouh Kenza cette silhouette !
Le vent de la côte n’a pas que de bons côtés en fait 😛

C’est toujours une surprise, quand on réalise que celle qu’on pensait la plus franche et sympa de la blogo est en réalité du même acabit que celles qu’elle s’est employée à tenter de détruire… Voire pire, parce qu’affichant une image irrésistible de grande gaffeuse au coeur généreux tout en ayant un comportement dans la vraie vie consternant de bêtise et de méchanceté. Heureusement, tout finit par se savoir. ( Je ne suis PAS une blogueuse jalouse, je le précise pour les gens qui ont le bulbe équipé uniquement du bouton Marche/Arrêt)

Elle a l’air si spontanée !

soit je suis bête, soit…enfin je ne vois pas de qui tu parles ??

Il s’agit de Sonia (les chroniques de Sonia), si ça peut t’aider

Quelqu’un peut m’expliquer le rapport entre les blogueuses (sonia et co (que je ne connais pas)) et salomé/noa/odile dont je viens d’entendre parler dans un reportage (sur M6 je crois) et qui m’a fait carrément flipper?!!

Tape juste « tribulations d’une skieuse » dans Google et tu auras pleins d’articles en rapport (en gros pas mal de blogueurs ont aussi été floués dont Sonia)

Merci pour le tuyau, je viens de lire ça et j’hallucine complètement là…. u_u

Sonia a pris Salomé sous son aille. Un jour, lors d’un « Beauty Seminar » (séance de démaquillage collective où une fausse japonaise t’explique comme te masser avec de l’huile pendant que Sonia prend sa com), des filles ont dit à Sonia que l’histoire de Salomé était un peu grosse, et qu’elles pensaient que Salomé inventait tout. Du coup Sonia a réuni autour d’elle plusieurs filles qui ont « enquêté » sur Odile pour la démasquer.
Tu vois la fille de Suisse qui a parlé dans le reportage ? Ben Sonia a lancé une autre fatwa contre elle parce qu’elle pensait qu’elle tirait trop la couverture à elle.

Ah parce que yukari n’est même pas japonaise en plus !

Ah je confirme, Yukari est charmante, très mignonne, compétente et gentille mais pas du tout japonaise, et ce n’est pas toujours la même si j’ai tout bien compris, celle que j’ai vue s’appelle Héloïse.

Mais Yakari est bien un petit indien? Bon, cette histoire, à laquelle je ne comprends rien, est aussi complexe qu’un résumé des Feux de l’Amour:)

Non, l’indien c’est Jo.

Dans Tom Sawyer oui mais il y a bien un jeune indien qui s’appelle Yakari dans le dessin animé du même nom.

Bon c’est vrai que la nana Suisse n’avait pas été des plus active ni des plus cool lors de la période de recherche mais lorsque les journalistes ont cherché une personne qui acceptait de témoigner à visage découvert, et sous son nom, Sonia a toujours refusé car elle craignait que cette histoire liée à son nom ne ternisse son image pour son grand projet secret, par contre elle a été leur intermédiaire pour la majorité des reportages, car les autres membres qui participaient aux recherches étaient en province, et elle en profitait pour glisser quelques infos au sujet de sa pâtisserie cutanée 😉
Et je ris encore de sa colère et crise d’hystérie lors de la publication d’un article dans Grazia, qui n’était pas terrible en plus car bourré d’erreurs et d’approximation, où son prénom avait été donné et comble de l’horreur on la « traitait » de jeune quadragénaire alors qu’elle n’aura ses 40 ans qu’en fin d’année…
A part ça le reportage de M6 était assez bien fait et proche de la réalité, enfin c’est l’impression que j’en avais retirée lors de sa diffusion en mai

j’me promène sur un site qui n’a rien à voir avec les blogueuses et en bas une petite vidéo qui se met en route dès que ta souris la frôle. La voici :

J’aimais bien Sonia avant, ses histoires me faisaient rire 😀 mais ses expressions forcées genre « la Japonie, dans le dedans de moi même, alors j’ai fait des grands moulinets de bras, la taupe de Portugalie, métrokipu, etc etc » m’ont saoulées et puis j’ai l’impression que, des fois, ses histoires sont inventées de A à Z.
Je ne vais quasiment plus la voir, son maquillage de drag queen m’agresse :p

+1000 Et le côté snobinarde totalement assumée relou…

Je tiens à ajouter que l’année dernière j’avais fait un copié/collé de çà:

http://mry.blogs.com/les_instants_emery/2010/05/botox-party-docteur-sillam-arnaque.html

et mon post avait MYSTÉRIEUSEMENT disparu après quelques heures, étrange non?????????????

Ah ah, à l’époque MRY c’était son grand pote ! Quand elle voulait se « faire une blogueuse », elle se vantait de n’avoir qu’à l’appeler pour qu’il en parle dans son blog. Et puis en fait, c’est lui qui c’est fait Sonia. Maintenant son grand pote c’est Natas. Je suis sure qu’elle fait la même chose avec lui. Elle ne fait JAMAIS les choses seules, elle envoi toujours quelqu’un d’autre faire le boulot à sa place.
Suite à l’affaire Botox, Eamimi avait écrit un article sur son blog en disant qu’on avait atteint les limites étiques des blogs, et Sonia avait « recruté » des gens pour aller la pourrir jusqu’à ce qu’elle retire son article.

Le squelette dégueu me fait penser à bébé Voldemort avant qu’il récupère ses pouvoirs…
(Harry Potter 4)

Clémentine
14 août 2011 à 17:31

Ouais, Princesse Soso qui se trouve trop bonasse. Mais AU SECOURS ! La meuf est en obésité morbide, ce qui doit vachement plaire à Sonia qui est la première à critiquer le poids des gens.
Melissa, j’aimerais en savoir plus. On se retrouve (et on est un paquet) sur un endroit bien gardé pour partager nos anecdotes édifiantes. On peut peut être échanger nos mails, non ?

Tu l’as déjà rencontrée Princesse Soso???
Qui peut raconter pour Princesse Audrey et Big beauty?

@Cécile – Une quadra:
Elle enjolive sa vie la Sonia?Hé ben qu’est ce que ça doit être parce que quand tu lis son blog ça ressemble surtout à une mémère à son chien,qui passe sont temps à s’engueuler avec sa concierge,vis ma vie de vieille fille quoi.Mais je ne savais pas qu’elle pouvait nuire au delà de son syndic d’immeuble.

Commentaires fermés

L’image kitsch du mois!

Archives

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 187 autres abonnés

%d blogueurs aiment cette page :