Fashion…faut pas!

Les réponses du c’estquidequoihein turacontesquedesconneries #2

Posted on: 25 juillet 2011

Bonjour bonjour !!!!

C’est avec un poil en retard que je vous donne les réponses du c’estquidequoiheinturacontesquedesconneries #2 !!

# 1 : Dickface

# 2 : Pandora

# 3 : Adénorah

# 4 : Next Trend

# 5 : Punky

# 6 : Garance Doré

# 7  : Kenza

# 8 : La Méchante

# 9 : Mon blog de fille

# 10 : Angie

Rappel pour ceux et celles qui ont loupé le truc :

# 1 : « Et pour finir la journée en beauté, une petite soirée bien arrosée entre chèvres, oops! »

# 2 : « A chaque rendez-vous, je trépigne comme une petite fille, il faut dire que ces journées me laissent toujours un souvenir impérissable »

# 3 : « Tout d’abord je tiens à préciser que ceci est un article sponsorisé, qu’il est le tout premier que je rédige sur ce blog, et que je l’ai accepté pour la simple et bonne raison que la Halle aux chaussures est une enseigne  spécialisée dans les chaussures pour les petits budgets et qu’il me paraissait intéressant d’aller y dégoter quelques petits trésors »

# 4 : « Cheveux ébouriffés, vêtements froissés… on aurait dit que je sortais du lit! »

# 5 : « Je leur envoie un message sur twitter, ils ne daignent pas répondre »

# 6 :  » votre jupe remonte tellement sur vos fesses que vous êtes littéralement cul nu sur la chaise »

# 7 : « je ne fais plus partie de ce gang d’acheteuses compulsives »

# 8 : « Je ne vais pas vous raconter toute l’histoire, wikipedia fait ça très bien tout seul »

# 9 : « Je pars pas en vacances avec mes diamants »

# 10 : « Achetée sur asos, quand je l’ai vu sur le blog de betty, j’ai craqué pourtant pas tellement mon style mais je ne sais pas pourquoi je la trouve trop belle! »

Je souhaite de passer une bonne journée !!!

Publicités

336 Réponses to "Les réponses du c’estquidequoihein turacontesquedesconneries #2"

Bonne semaine Bébert 🙂

Esr-ce qu’il ya eu des cartons pleins?

Le chaton…

On dirait pas un VRAI chat :O 😉

On dirait surtout qu’il est stone !

Le petit chat est mort.Snif.

😮

Han trop choupi ! (niaiserie du jour bonjour 😉

ben dis donc, Adénorah je connaissais pas mais il y a de la cagole en puissance là…

Cagole? Je trouve pas moi. Je trouve qu’elle s’habille un peu court mais pas vulgaire.

je suis d’accord, en plus elle a le corps pour, de plus je trouve que ça ne rend pas vulgaire sur elle, je sais pas c’est harmonieux l’ensemble. ça lui va bien.

Découverte pour moi aussi…les racines noires bien apparentes,l’oeil charbonneux et le short encore et toujours, oui, elle est très distinguée:) Sinon, dans un tout autre style (niaiseux?),y’a Alix qui se met la tête dans des roses et des roses dans la bouche (et j’adore ses coms…)

Son blog me fait penser à un gros gâteau bien crémeux avec triple portion de chantilly. Je n’ai pas lu tous les commentaires; j’ai arrêté à celui-ci :
« Comment by lucie
2011-07-25 00:48:43
oh la belle coiffure !! presque un petit air de kirsten dunst … . » N’importe quoi.

Par contre avec la raie sur le côté, je la trouve bien mieux qu’avec sa frange.

Cela lui va clairement mieux, cela lui affine le visage et notamment le nez (je ne dis pas que d’habitude il est énorme pour autant hein ^^).

D’accord avec toi, cette façon de se coiffer met plus son visage en valeur (:

Ah Emma, je dois te dire un trrrouc. J’ai été faire un tour sur ton blog la semaine dernière et c’est vrai que tu es drôlement jolie. Cette fossette sur le menton est trop mimi. J’aime bien ton style « petite fille modèle »; il va vraiment bien avec ton physique. Tu étais bien aussi avec les cheveux longs. Bref, tu es jolie.

+1000
tu es ultra mimi et discrète
Si un jour je te croise à Marseille, je viendrais te le dire en personne 😉

+1, tu as un visage super doux !

Oui, trèèèèèès jolie et fraîche 🙂 Ravissante!

Emma, mon poussin. Tu vois Eva & Unniya disent exactement la même chose que moi il y a de cela quelques semaines. As-tu envoyé des photos à des agences de mannequin entre temps?

Je plussoie. t’es vraiment jolie!

OMG autant de compliments d’un coup … ça me fait tellement plaisir ! Merci merci merci !

@Lou : Je n’ai pas contacté d’agences mais je fais un petit défilé amateur jeudi soir pour dépanner une amie de ma soeur, c’est un bon début je crois ! (:

Je ne connaissais pas non plus et je ne pense pas y retourner un jour. C’est vrai qu’ elle aime le court (du moins sur les 2 pages que j’ai regardé) mais je ne la trouve pas vulgaire non plus.

Oula oui, l’expression de son visage est vulgaire.

Je la trouve très vulgaire aussi, pas tant dans ses fringues mais surtout au niveau de son visage, son maquillage, sa coiffure, …

Moi aussi, mais les fringues, quand même!!

un haut trop court qui montre le ventre avec une jupe à ras de la touffe! Je dis non!!

D’autres blogueuses modes ont porté le même genre de tenues, et ça passait….je pense qu’Adenorah, malgré elle, « cagolise » ses tenues….je sais pas, y’a quelque chose qui fait toujours « trop ».

Elle serai étrangère (suédoise par exemple) que ce genre de réflexion ne serai pas d’usage. Triste

Mouais, j’ai un peu envie de dire pareil.
Perso, le jour où je serai foutue comme elle, c’est pas en minijupe que je traînerai, mais en slip ! (joke hein, joke)

En effet,si elle était suédoise,on ne pourrait pas utiliser le mot cagole qui une fille du sud,et de surcroît,la suédoise est souvent blonde naturellement.

Victoria Silvestdt étant l’exception qui confirme la réglé 🙂

Kenza et Medus se sont-ils remis ensemble?
Les liens « blog de mon amoureux/amoureuse » sont réapparus sur leurs blogs respectifs. Ils n’avaient pas disparus? Ou je me fais des films.

ils n’avaient pas disparu ! mais Martin cherche un  » deux pièces  » à Paris donc je pense que pr le moment ils ne sont plus ensemble ! Jusqu’au prochain rabibochage ^^

ils n’ont jamais disparus de leurs blog respectif à chacun….. donc sont pas séparés….à mon avis….

je dirai qu’il y a peut etre petit break. Car une nana a clairement dit via twitter à martin : « contente que tu ais lâché cette kenza » et il lui a répondu « tu te trompes ». C’était récent….

AHHH j’ai pas vu?! mais soit ça veut dire que c’est peut etre Kenza qui l’a laché ( car il fait genre le nostalgique sur twitter ac des photos de leur appart ) ou alors comme tu dis, ils n’ont peut etre pas cassé , en tt cas pas encore, car il semblerait qu’il veuille demenager !
J’pense qu’ils n’ont pas encore enlever les  » liens  » car ils savent très bien que ça va bcp parler ! Ou alors, ils vont encore se remettre ensemble, jamais deux ss trois !!!!
perso je trouve qu’ils n’ont rien à faire ensemble, et là , pdt que ca ne va pas entre eux, lui se la coule douce avec des petasses à Ibiza ac tous ses potes, donc ça a l’air d’aller pr lui lol !

L’idée c’était peut-être juste d’être célibataire pour les vacances, & de récupérer sa Kenza en septembre. ahah

Et l’appart?

peut etre que le martin s’eloigne un peu le temps que papa smg se calme, vu les « menaces » qu’il lui avait envoyées ^^

enfin moi ma thèse c’est qu’il demenage ! c’etait bien la peine qu’elle ns fasse tt un cinema sur son emenagement, son appart, sa deco…à suivre !!!

alors, après farfouillage, j’ai réussi à retrouver le tweet en question. Bon je m’étais un peu plantée pour le contexte, mais l’idée était là quand même !
je cites :

Sacha_Bonheur :
Je rentre de vacances et j’apprends que c’est fini entre @KenzaSMG et @martinmedus. C’est dommage pr les tatouages !

Martin Médus
@Sacha_Bonheur tu apprends mal.

Bien joué pr la recherche ^^ J’avoue que j’avais recherché aussi mais je n’avais pas trouvé la mm phrase donc pas éternisée !

Bonnnn bah je soutiens mes théories, soit il s’est fait largué et il a la honte, soit ils se sont bien quittés et comme ils se sont deja affiché 150 fois  » je t’aime moi non plus  » , ils laissent le temps passer afin d’officialiser la chose en douce en enlevant les liens discretos, SOIT ils attendent bien la rentrée pr se repecho ! C’est vrai qui, c’est tellement mieux de passer l’été séparément … c’est très logique , surtt quand on a l’autre dans la peau ( cf : tattooooos loveurs ^^ )

c’est vrai quoi * *

Mais vous trouvez vraiment ça intéressant la vie privée des gens? O_o

enfin… la vie des gens quoi!

🙂 Bonne rectification parce que « privée » était vraiment en trop…
Je n’ai ni de compte Facebook ni de tweeter donc toute cette saga amoureuse me dépasse un peu ainsi que l’intérêt qu’elle suscite.

Merci Bébert. A part la phrase de Clowny B, je n’en avais trouvé aucune.

Bébert est un puits de science.J’avais trouvé la Méchante (gros fou rire en la lisant) qui, quand elle se payait des vacances, rédigeait de beaux billets bien détaillés pour ses lectrices,et qui maintenant qu’elle voyage à l’oeil leur balance un lapidaire: va sur wikipedia!

Ah ok. Le renvoi à wikipedia concernait son voyage ?! Elle a tout compris elle. Raconté avec ces mots, cela aurait été plus intéressant.

http://unechicfille.blogspot.com/2011/07/dead-fleurette-video-6.html
j’ai découvert ça via le blog de SAS ce matin, ça vous rappelle qui????!

Oui…. Pas osé le dire… Mais effectivement… De toute façon, je suis en train de me rendre compte avec tristesse que Coline copie un peu en ce moment tous les concepts qu’elle pense qui marche… Une chic Fille a cartonné avec ce post ! Beaucoup de blogueuse l’ont relayé. Cela a donné des idées à Coline…

J’ai constaté aussi qu’elle reprenait des idées que j’ai vu ailleurs, mais elle est certainement pas la seule de toute façon.

Coline ne s’en est jamais cachée!
Bien au contraire, elle a lancé son espèce de défi 5 suite à l’article de la chic fille (qui est une amie de Coline au passage), elle l’avait bien expliqué dans les premiers articles traitant du truc.

Je suis pas une grande fan de la Coline mais faut arrêter de lui reprocher tout et n’importe quoi !

+1000, elle n’a rien à se reprocher pour le coup car elle a été très clair à ce sujet (et dans le texte, et dans la vidéo).

Je reprochais pas ça, j’ai bien vu qu’elle l’avait cité, je trouve que la vidéo de Coline est « trop » pareil. C’est dommage de voir les mêmes choses d’un blog à l’autre, enfin moi en tant que « lectrice » (si on peut dire ça) ça ne m’intéresse pas, je l’ai déjà dit, je suis gavé de retrouvé les mêmes produits partout parce qu’une marque est en opération marketing et qu’elle envoie ses trucs à toutes les blogueuses possible.

Je suis d’accord avec Foliedouce.
Franchement, je trouve la similitude flagrante entre la vidéo de Coline là : http://www.etpourquoipascoline.fr/2011/07/les-questions-du-samedi-3/
et celle d’une Chic fille ici (réalisée quelques semaines avant celle de Coline) : http://unechicfille.blogspot.com/2011/07/dead-fleurette-video-6.html
Alors oui, effectivement, le concept initial est le même, Coline l’a bien stipulé, mais sincèrement, sa vidéo m’a donné comme un vieux goût de réchauffé pas très agréable en bouche… :/

Allez, un peu de lecture !!! C’est à la mode les articles « comment devenir blogueuses mode… »

http://vintagetouchblog.wordpress.com/2011/02/03/10-bonnes-raisons-de-devenir-blogueuse-mode-ou-pas/

C’est ma « chouchoute » elle un peu, on sent bien qu’elle aimerait vraiment être une blogueuse mode connue et reconnue, elle fait tout ce qu’il faut pour (du moins ce qu’elle pense qu’il faut faire pour) mais ça prend pas !
Ses lamentations sur son twitter sont assez magiques (« bouh, hellocoton me boycotte », « bouh FFP se moque de moi, ce sont rien que des méchantes »…)

« 2- Les lecteurs qui ne lisent pas ton post, enfin qui regardent seulement les images quoi… »
En même temps si les textes des BM en général étaient plus intéressants… Qu’est ce qu’on s’en fiche de savoir comment telle blogueuse est tombée en amour pour la 135ème fois du mois devant une paire de pompes !

J’aime les blogueuses capables d’avoir une vision juste du monde qui les entoure (les textes sensibles d’Une Chic Fille, les analyses très pertinentes de DeadFleurette) plutôt que celles qui restent focalisées vingt lignes sur ce qu’elles ont fait de leur week-end…

Et pour reprendre Gloria, ça intéresse vraiment des gens la vie des blogueuses ? Si oui pourquoi ?

Ce qui me fait rire c’est celles qui ne lisent pas les textes mais qui après posent une question en commentaires, dont la réponse est dans le texte !
Que tu lises pas les textes : OK
mais avant de poser une question, tu vérifies que la nana n’y est pas déjà répondu quand même !

Je suis bien d’accord, et les commentaires sont généralement aussi (in)intéressants que les articles ! Du coup c’est simple : je ne commente pas non plus.

abonnement

abonnement com

abo 🙂

Euhhh Bebert ! Ca ne se dit pas  » avec un poil en retard  » …
Soit c’est  » avec un poil DE retard  » , soit c’est  » Un poil en retard  » …
On t’aime qd meme hein ^^

Oh t’es dure là !!!

on va dire qu’un poil était en retard.

j’aime 🙂

Ah ah ah, Mimnor a un nouveau code dans sa légende pour rajouter un * quand il s’agit d’une affiliation ! Et c’est même noté en gras et souligné dans sa FAQ…Rien que ça, dis donc
Qu’est-ce-qu’il faut pas faire pour plaire aux Bébert-Girls, hein ?

Effectivement elle ne laisse plus aucune place au doute 🙂
Ça fait beaucoup mais je préfère ça à celles qui rajoutent des tinyurl à tout va ! Elle essaye d’être transparente, tant mieux!

Par contre sa tenue du jour, tee shirt léopard + col claudine en cuir = horreur !

Ah oui, on ne peut pas tout faire en même temps : une légende claire avec mise à jour de la FAQ et une tenue réussie 😉

Je trouve pas ça horrible du tout moi, c’est différent de toutes les tenues léopard qu’on peut voir, avec le chino Zara et ses ballerines assorties elle est toute mimi 🙂

Perso, je trouve le top léopard déjà limite vulgaire seul, mais avec le col en cuir, pour moi, c’est too much :/
En plus, le rappel du léopard sur les ballerines en rajoute une couche…
Mais ce n’est que mon avis !

Je trouve aussi qu’il y a trop d’imprimé léopard. Par contre, le col seul est pas même si je préfère celui de chez Asos. Ca habille un haut ou une robe un peu simple.

OK avec toi pour le col 🙂
Je trouve que ça peut vite devenir un accessoire de mode au même titre qu’un bijou ou une ceinture….
Maintenant, comme le reste, le challenge va être de bien l’associer et d’être parmi les premières à le faire ! Ce qui, aujourd’hui, selon moi, n’est pas le cas de Mimnor 😉

Je suis d’accord. Je trouve par contre que Emma porte bien le faux col Claudine. Je l’ai et je ne l’avais pas encore essayé avec un pull. Je vais me lancer; surtout avec ce temps…

Justement, je trouve que ce système est vachement bien et elle respecte la loi, elle, au moins…

Elle ne prend pas ses lecteurs pour des pigeons…

Y’en a qui devrait en prendre de la graine 😉

J’aime bien la tenue d’aujourd’hui de Walinette !
Elle est bien coiffée, ne fait pas mémère, sa robe n’est pas trop grande pour elle … One point !

La robe est jolie et lui va bien, mais le collier (que je trouve vraiment affreux) et les chaussures gâchent tout je trouve.

Le collier AFFREux? (pardon, elle est naze, mais il fallait que je la fasse…)

🙂 très bon lol

ouais j’ai tilté après l’avoir écrit 🙂
Honnetement, je suis pas une grande fan des bijoux AA, mais certains sont plutôt sympas, mais cette collection avec les trucs blancs sans forme qui pendouillent, c’est vraiment pas terrible !
Et pour le coup, je trouve que le collier ne va pas du tout avec la tenue, ça alourdit le tout (et vu les shoes y’a pas besoin de ça !)

+ 1

Je veux dire + 1 parce que la tenue est jolie. Moi j’aime bien aussi son collier et ses shoes!!

P***** on en arrive à un point avec les BM où on s’étonne qu’une robe soit à la bonne taille!!! Et ça se dit BM, mdr….Entre mémé Walinette , Punky Clowny, Miss C. « 60 millions de consommateurs », et j’en passe, on est servi sur la blogo mode française!!!

T’es en forme toi!
Oui, mais avec Wali est-on sur un blog mode? Cette fille a vraiment une bonne bouille, elle a l’air très gentille, mais bon, elle ne met jamais ce qu’elle porte en valeur (c’est mon opinion…).Même sa robe tablier d’aujourd’hui, à sa taille, miracle, qui plaît à certaines ici…

Bien sûr qu’on est sur un blog mode!! Elle poste tous les deux jours, a des dizaines de sponsors, s’achète des sacs balenciagas, vuitton, chloé, PS1 etc…

Mais qui sont ses lectrices/commentatrices qui lui balancent des compliments…ce printemps, Betty porte un slim rouge (sympa je me dis).Puis je vois que Wali a investi aussi.Very bad idea.Quand je lis les coms, je me demande si les nanas se moquent d’elle (tu as des jambes magnifiques??????)

En faisant mes repérages pour les collections automnes-hiver et en espérant trouver parmi les derniers articles, de bonnes affaires; je suis tombée sur des photos « modesques ». Peut-être cela a-t-il déjà été évoqué ici mais ce sera peut-être un rappel pour celles qui comme moi avaient raté l’info.
http://les-prairies-de-paris.placedestendances.com/home,1

les sourcils décolorés!! Je ne vois que ça !

Ah bon ? T’as pas vu les lunettes ? 😀

(C’est vraiment moche quand même – et ça l’est encore plus maintenant qu’elle a des racines foncées)

On dirait une gamine de 12 ans 0_0
Elle disait avoir bossé pour Les Prairies de Paris mais je ne pensais pas que c’était en tant que « mannequin », en tous cas je la préfère en blonde qu’en chataîn foncé comme maintenant, ça accentue encore plus ses creux ! Et puis sa tignasse faisait tout son « intérêt ».

moi je n’ai vu que les chaussures de godefroy de montmirail…

loool

AH AH AH

Fou rire du jour, merci !

Ils l’ont remplumée, obligé…

Lol. Je ne sais pas; me rends pas compte.

Je me l’étais dit également en voyant les photos. Après depuis quelques temps sa maigreur me parait moins choquante qu’à l’époque où j’ai découvert son blog, mais peut-être aussi qu’on s’y fait.

Est-ce qu’elle a des sourcils?Elle me fait peur.
Si tu as repéré quelque chose pour l’automne, partage, parce que les BM en ce moment, entre le grand portnawak et les machins en solde à 300 euros (une affaire ma chère, je m’étouffe avec mes sushis), elles ne m’aident pas beaucoup.Certaines avaient publié sur d’autres posts des adresses de blogs étrangers, si quelqu’un veut refiler un ou deux de ces liens préférés, ça serait sympa, parce que la blogosphère française, à part pour bitcher et rigoler, n’est pas très inspirante…

C’est vrai que pour la dernière photo; on peut se le demander…
Sinon, pour le moment je n’ai pas trouvé grands choses mais je n’ai pas encore terminé. Ce serait pas mal si chacune ici (qui le souhaite bien sûr) faisait partager ses repérages et celles qui le souhaitent pourraient proposer les associations possibles (ou pas). Il y a certainement pleins de styles différents ici donc chacune y trouverai son compte.
L’idée ce serait de créer une multitude de styles avec un article. C’est clair que ce n’est pas innovant, loin de là, mais cela pourrait être marrant.

http://popcultureafternoon.blogspot.com/
En ce moment j’adore ses tenues ! (:

Dans un autre style : http://jazzabellesdiary.blogspot.com/

Et une de mes amies : http://september-issue.blogspot.com/ 😉

September-issue est jolie et j’aime plutot bien ce qu’elle fait/porte … mais les mocassins, tout Claudie Pierlot soient ils … je peux pas, j’aime pas ça !!

Question de goût, moi je les adore hihi :p

Merci, coup de coeur pour Late afternoon, et je vais explorer un peu plus les deux autres (quand j’aurai fini de bitcher ici).Même moi, je deviens snob, j’en peux plus du parisianisme des BM, Londres est très exotique du coup.
Merci encore Emma 🙂

Abonnement com!

Alors ça : http://www.carolinedaily.com/blog/516948.html

c’est une pub ou c’est vrai?!

Dites moi que je rêve!!

euh…. à 77 exemplaires la caisse, je doute qu’elle soit vraiment à elle, en plus c’est pleins de liens donc….
En parlant de Caroline daily, je ne comprend plus rien à son blog, d’ailleurs est ce que c’en est toujours un ? On dirait les pages en fin de magazine destinées uniquement aux encarts publicitaires !

ah… j’oubliais: abon’ com’

je sais pas si c’est vrai, quoi qu’il en soit si c’est vrai, elle est millionnaire. Ok y a l’achat, mais l’entretien c’est autre chose, c’est pas une caisse que tu largues chez Midas…

lol, je le savais … que Bebert allais répondre, on parle Aston Martin quand même!!
;-))))

Ah bah ! il y a un commentaire d’une certaine Mathilde sur ledit article, :  » Ptdr, genre t’as 1,3 millions d’euros à mettre dans une bagnole… Tu prends vraiment tes lectrices pour des billes! Je sais que tu ne le valideras pas,mais au moins c’est dit. »

Ca, c’est fait. Je m’en fous un peu beaucoup des bagnoles, mais c’est le coup du je fais passer mes contrats pubs pour ma vraie vie, car je suis influente et je prends les gens pour des ignares.

Vous trouvez pas qu’y a un truc qui cloche vous chez McGallo? C’est quoi ce besoin d’en faire toujours une tonne pour absolument avoir l’air « déjantée »… vraiment bizarre!

ah merci ! moi aussi j’ai du mal avec cette nana. Je la suis sur twitter mais je comprends quasiment jamais ce qu’elle écrit ! pis c’est d’un vulgaire parfois….

Moi j’ai pas compris pourquoi elle avait arrêté son blog sachant tout ce que ça lui apportait, mais apparemment elle n’a perdu aucun de ses avantages puisqu’elle a pu assister à un défilé.

En fait elle a rouvert son blog depuis un moment, mais c’est pire qu’avant, des articles qui n’ont ni queue ni tête, blindés de grossièretés et de cirage de pompes en bonne et due forme… enfin je pense que c’est surtout sa pseudo « amitié » avec la Pauline qui lui donne accès à tous ces avantages!

abo comm!

Soirée New Look demain…
On va en bouffer toutes la semaine chez les BM

LOL : http://www.facebook.com/photo.php?fbid=10150222519885846&set=t.100000844913620&type=1

Ah ouai méga LOL!!! Heureusement que Photoshop existe… il n’y a que Betty que j’aurai reconnu dans la rue je crois 😉

Putain moi celle qui me choque vraiment pour le coup c’est TCBG =O
En effet, merci photoshop

Carrément ! On voit que Betty est vraiment jolie au naturel (à mon avis). Et je veux pas être méchante ni rien, mais TCBG est beaucoup moins jolie sans la tonne de filtres et de retouches…

+1 quel choc!
adieu teint de porcelaine bonjour ombre de moustache 😉

HAHAHA

Ah,quand même,tu peux reconnaître la méchante à son pif! 🙂

la soirée avait l’air démente (disney trash !), étonnant que depuis le 01juillet, pas une seule des trois n’en a parlé dans un post. Peut-être ne se trouvent-elles par à leur avantage comme dans les costumes Versaillais ?
N’empêche, si vous parcourez un peu les autres photos, tout le monde s’est bien lâché sur les costumes inspirés Disney, alors qu’elles…je cherche encore…

allez j’ai fait ma pouffiasse, j’me suis plantée ! c’était la veille la soirée Disney lol (tout s’expliiiique, tout s’éclaiiiiire !)

La photo 60, la fille a essayé de faire une duckface mais elle s’est plantée, lol…

Mdrrrrrr c’est horrible!

Cette soirée pue le branchouille parisien à 1000km… Tout ce que je déteste !!

3615 jeracontemavie : quand j’étais attachée de presse, j’allais souvent à ces soirées. Les gens sont méchants, arrogants et impolis, bien content de m’être tirée tiens !

C’était vraiment très intéressant 🙂

C’est marrant c’est bien l’idée que je m’en fait, même sur invit’ j’y mettrais pas les pieds. Et puis c’est très bête mais; ils font tous peur sérieux.

normal ! la jeunesse dorée branchouilleuse parisienne forme une secte ! ^^

et c’est là que j’ai honte … Je connais personnellement un des mecs qui figure sur ses photos ….
shame on me !

La photo qui tue: en même temps, chaque fois que des photos de soirées avec BM sont diffusées sur le net, on ne reconnaît pas les nanas!Quand tu regardes les photos de TCBG et de la Méchante à leurs débuts, tu vois qu’il y a eu depuis un gros boulot au niveau des retouches, alors que Betty a toujours affiché un joli minois.Y a-t-il d’autres blogueuses sur les photos? (Et merci Laura)

d’autres blogueuses non, mais le mec de betty (super looké) et léo de secret story oui !

Une secte je vous disais … Non mais c’est quoi cette mode de s’habiller de façon completement ridicule et d’etre reconnu comme  » so fashion  » ,  » so hip  » ,  » so branché  » …??!!! WTF?!

Sympa le sweat de Betty …. http://www.facebook.com/photo.php?fbid=10150222530250846&set=a.10150222513805846.315651.27288840845&type=1#!/photo.php?fbid=10150222517900846&set=a.10150222513805846.315651.27288840845&type=1&pid=7657668&id=27288840845

en regardant sa photo et rapport à ce que vous disiez sur le mec de Betty (sur son passage tv)
je trouve quand même que ce mec a l’air « gentil » mais dans le beau sens du terme, pas benêt, juste gentil, sympa…

ça tient à pas grand chose parfois. Parce que Léo lui il m’inspire pas du tout la même chose !

Jme permettrais pas de dire qu’il a l’air benet , car il ne doit pas l’etre il a quand meme un CV bien rempli, mais moi j’trouve vmt qu’il a l’air cucu, et bien gnangnan ! Faire le mec original , ultra extravagant ds son apparence ne lui va pas du tt …

Jme permettrais pas de dire qu’il a l’air benet , car il ne doit pas l’etre il a quand meme un CV bien rempli, mais moi j’trouve vmt qu’il a l’air cucu, et bien gnangnan ! Faire le mec original , ultra extravagant ds son apparence ne lui va pas du tt … Et Léo … il pue la petite peste je trouve !

cucul c’est pas incompatible avec gentil 🙂

lol ! Ah non du tt, j’ai jamais dit qu’il avait l’air mechant !
le pauvre garçon, il ne ferait mm pas peur à une mouche de tte façon ^^

Le color block + l’imprimé panthère!Mathieu, c’est pas too much? Ce bandana, pfffff…Et le tee de Betty:les BM ne font des efforts que pour les photos de leurs blogs? (oui)

Je n’ai jamais vu secret story, donc…

Jicky recommence ses conneries, c’est pas possible… J’avais relevé le fait chez Balibulle, et là elle réitère le méfait chez Punky b: pas moins de 4 commentaires sur un même post… Et tout ça pour dire quoi…? Une obscure histoire de robe à boutonner/déboutonner avec l’aide du voisin… Je vous invite à lire… http://www.punky-b.com/archive/2011/07/25/true-romance/ On frôle le vide intersidéral là… Même la connerie a davantage de substance

ahaha!
j’avais pas compris ton message,je viens d aller voir,j en ai recraché mon coca !

Ne jamais boire et/ou manger en lisant FFP.

Règle de base que je viens d’apprendre à mes dépens!

Ben oui, elle a acheté la même robe que Punky,mais il y a plein de boutons dans le dos, donc elle ne peut pas la mettre car elle n’a pas de mec (inscris toi sur Meetic Jicky).

Oui… Apparemment la robe n’est pas doublée, donc Jicky a renseigné une lectrice: faut-il une doublure en coton, ou en viscose, ou en satin, ou en soie… ? Non parce que « une sous-couche en coton accroche la couche supérieure quand celle-ci est en coton, ce qui conduirait à sélectionner une sous-couche dans une matière autre que le coton… [Je n’ai pas beaucoup dormi, je réfléchissais comme tu peux le constater :)]
Ben mon viiieuuux… … Si c’est pour réfléchir comme ça… Un bon conseil, tu ferais mieux de dormir!!! Hautement philosophique, cette histoire de couches…

Hum, en meme temps, les textes des blogs sont d’un vide intersideral, donc a partir de la les coms aussi…

Moi j’aimais bien quand Jicky (alors Civetta) commentait ici 🙂

Oui, ça fait bizarre de voir comme elle a retourné sa veste… En même temps, nul n’est à l’abri. Les blogs s’apparentent parfois à une vaste confrérie, dès lors que tu en tiens un, quelque part tu dois copiner avec les autres blogueuses…

Bof ça dépend, il y a des blogueuses pour lesquelles tu peux changer d’avis.

Par exemple Naomiely et Charly je les mettais toutes deux dans le même sac (de linge sale) et j’en venais presque à leur cracher dessus.

Mais à force de la lire, Naomiely (et son égo surdimensionné) a fini par très vite me fasciner (les gens qui ont le melon je les aime bien au moins ils assument leur narcissisme). Je n’ai même pas honte de dire que son blog est dans mon Netvibes.

Alors que la Charly je la trouve toujours bête et moche (Oui « chacun ses goûts blabla »… Mais n’empêche que je ne comprends pas pourquoi tant de gens la trouvent « trop belle » parce que j’ai montré son blog à des tas de personnes qui trouvent son visage aussi banal et ingrat que moi)

Bon, le terme « ingrat » appliqué à Charly est peut-être un peu poussé… Mais je crois voir ce que tu veux dire… Elle est jolie, mais sans plus. Elle n’a pas vraiment de charme…

Désolée pour le pseudo…

T’es gentille.

Jicky c’est civetta ?? Purée toi t’es au courant de tout !
Elle a bien retourné sa veste celle la !

En même temps ca n´est pas difficile de le savoir.

Elle a effectivement bien retourné sa veste. Parce-que commenter chez PB alors que cette dernière lui avait parlé comme une merde sur son blog, je trouve pas ça super digne.
Parler de dignité, j’y vais peut-être un peu fort mais en tout cas, c’est bizarre.
De toute façon, civetta/jicky, ce que je lui reproche, c’est qu’elle a du mal à s’arrêter, elle est capable de commenter 12 fois et 12 fois elle dit la même chose.

Y en a une autre qui a retourné sa veste : c’est Punkyb !!!
Personne n’a remarqué que la robe était une Topshop??? Ce même Topshop qui n’avait pas daigné lui répondre, elle qui n’avait pas reçu sa commande et qui n’avait pas pu être remboursée… Elle était censée boycotter Topshop, elle a pas tenu longtemps!

En fait,elle avait passe deux commandes presque coup sur coup et n’avait reçu que la seconde,la robe,qu’elle a déjà présentée…

aaah tout est pardonné alors 🙂

Faut pas exagérer, c’est la reine du j’aime/j’aime plus/je re aime parce que j’ai eu des fringues gratos (et son coup de gueule était ridicule, parce qu’il y a plein de filles qui lui ont dit dans les coms qu’en payant avec paypal, elle serait automatiquement remboursée pour le paquet perdu, mais elle n’a pas daigné leur répondre)

7 commentaires sur l’article, j’ai compté :p ca vaut le détour

J’attends la réponse de La Méchante à ce com…

isabelle le 26 juillet 2011 a 9:06 . .

Mlle Bridge…je ne sais pas trop où poster ce comm’, alors bon tant pis je le met là.
Je passe « te » voir tous les jours, parfois je pose un petit mot…et, ben là, je ne sais pas trop par où commencer.
Je sais bien que tu ne tiens pas un blog « social », « politique « ou « humanitaire ».
Ce n’est pas l’objet, j’entends bien.
Mais il y a quelques semaines à peine, tu nous ramenais de superbes images africaines… du Kenya.
La dissonance, le fossé entre tes photos, tes anecdotes, le luxe de certaines de vos escales et l’actualité de cette région du monde me met extrêmement mal à l’aise.
Les autorités kenyanes ont elles fait en sorte que vous ne voyiez rien de l’exode massif de population ? De la famine ? Des familles décimées ?
N’y a t’il eu vraiment aucune information ??
Il me semble, mais là je porte presque un avis, un jugement, que si ce pays t’a touché, touché vraiment, un petit post, même dérisoire serait, comment dire, « le bienvenu ».

+ 1 00000000000000000000000000000000.

Est-ce que déjà la com’ a été publié?

Je te salue bien bas. Je voulais en parler ici mais j’ai craint de plomber l’atmosphère.

C’est un copier/coller Unniya, je ne suis pas l’auteur de cette question 🙂

Oui, j’ai lu un peu vite. 😉

Mais continue à me saluer bien bas 🙂

Lol. J’aurai l’occasion de le faire car tu as souvent des interventions qui, selon moi, sont pertinentes.

Fayotte va 😉 et moi je suis pas pertinente :p ? lol

Là non. :p
Mais t’inquiète, je te ferais signe quand ce sera le cas 😉

Jalouse, va 🙂

Tu as tout compris 😉 …

Tu nous dis si tu as une réponse ??

Ah non, ce n’est pas moi qui ai commenté!!!!Je trouve la question assez gênante, pas seulement pour La Méchante, mais pour celle qui la pose également.J’attends donc de lire ce que la Méchante va répondre!

Moi, je trouve que c’est donné trop d’importance et de valeur intellectuelle à La Méchante que de vouloir, de sa part, un quelconque éclairage sur le contexte politique dans ce pays… Ce n’est pas non plus ce qu’on lui demande via son blog

Je rejoins ta position…on peut aussi demander à toutes les BM si ça ne les dérange pas de porter des vêtements fabriqués par des asiatiques sous payés et exploités, de s’acheter des meubles en kit suédois fabriqués là bas, et de passer leurs vacances sous le soleil du Maroc/de la Tunisie/de Cuba etc.
Isabelle, qui pose la question gênante sur le blog de la Méchante, ne fréquente-t-elle ni Ikea, ni H&M, Zara et cie?

Ah ok,la question n’est pas de toi ?! Il y a eu une grosse confusion.
Du coup, je ne partage pas ton avis. Elle sont entrées en contact avec de l’humain durant ce voyage quand même. A part le côté carte postale, elles n’ont rien vu ?
Alors bien évidemment on ne leur demande pas « un quelconque éclairage sur le contexte politique dans ce pays » comme le suggère Smarti et Pédro ( j’aime ton pseudo); je m’informe autrement, ni de changer le monde en boycottant certaines enseignes mais un minimum. Ces filles (en général) sont capables de monter au créneau pour dénoncer le fait qu’une grande enseigne fasse de la contrefaçon de sac à main, le fait qu’une autre utilise des images non autorisées sur des T-shirt ou encore appeler au boycott pour un colis non reçu en temps et en heure mais elles ne peuvent pas mettre un lien direct à leurs lectrices pour les dons. Tokyobanhbao l’a fait pour le Japon il me semble.

Oui Unniya, tu as également raison, mais en dehors du côté carte postale, non, elles n’ont rien vu, c’était un voyage organisé;et ne trouverais-tu pas hypocrite qu’elles mettent un lien pour un appel aux dons vers un pays où elles ont joué les touristes de luxe?
Tu as parfaitement raison en soulignant qu’elles ne poussent des cris de putois que lorsqu’un site de vente ne livre pas assez rapidement et d’autres âneries de nanas, mais bon, ce sont des BM, et en dehors de leur petit monde de futilités, pas grand chose ne les concerne.Lis le billet du jour de la Méchante:comment j’ai retrouvé ma valise, waoh le drame.
Tokyobibi,je l’aime beaucoup, j’ai l’impression qu’elle est moins cruche que la plupart de nos BM!

Oui, certaines sont assez futiles. Je suis allée voir son « article » sur le drame de sa valise et le commentaire d’Isabelle a été publié…

Super, grâce à la soeur de la méchante qui ferme pas son profil facebook, on connaît le nom de ses parents, leur professions et leur adresse ! (ptêt plus d’actualité mais bon)
Ferme ton profil bon sang !! C’est pas ben compliqué !

Mais toi, tu le mets en ligne ? Schizophrénie quand tu nous tiens.

Ben si ça peut lui faire prendre conscience qu’on fout pas ce genre de trucs en profil ouvert je vois pas le mal…
C’est pas comme si j’allais sonner chez elle demain !

Puis désolée mais une fois qu’on fout le moindre truc public sur FB faut assumer derrière, surtout un truc aussi perso..
j’suis pas allée le chercher dans sa poubelle non plus, faut pas exagérer !

Tu aurais pu juste en parler sans mettre le lien 😉

La discrétion n’est pas la qualité première de la famille!La Méchante a quand même publié des tas de billets sur son mariage, et sa mère tient un blog où elle raconte sa vie, son chômage, son cocuage,son divorce (c’est par elle que j’ai découvert le blog de sa fille, de lien en lien)…

Tu déconnes? Sa mère a un blog? Un lien, un lien! (qu’on sache enfin à qui elle doit cette tête d’Oie)

Je ne crois pas avoir déjà vu la tête de sa mère

http://www.gentillesorciere.fr/

Un lien tynurl ou eulerian?Hein?(j’fais une imitation là)
Facile, va sur le blog de Miss Bridge, tu cliques sur méchante ou vilaine sorcière sur le côté…c’est sa môman!Cela fait un bout de temps que je ne suis pas allée sur son blog, mais je ne pense pas qu’il y ait a sa photo!

Aïe, aïe, aïe…
Si tu veux vraiment avoir une réponse à ta question; essaye les photos du mariage de la miss puisqu’à priori elle les a publié 😉

C’est sérieux cette histoire ?! C’est bizarre cette facilité qu’ont certaines personnes à raconter leur vie.

oui! Je trouve aussi, personnellement, je serai super gênée à sa place! Déballé son mariage comme elle l’a fait pour se séparer ensuite! C’est n’importe quoi!

Elle écrit mal la mère je trouve, c’est pas agréable à lire 😦

En parlant de compte FB de la méchante.

J’ai remarqué qu’elle avait enlevé le nom de son mari sur son profil et laissé juste son nom de jeune fille… J’ai trouvé ça un peu bizarre…Surtout après nous avoir bassiné sur son mariage. Du coup, j’ai aussi remarqué qu’elle portait plus son alliance sur ses dernières photos.

Toi, tu bosses pour Voici 🙂

Non mais ils devraient m’embaucher ! J’ai un œil de lynx !
😀

Son mec (ex?) est sur twitter, et pas besoin de lire entre les lignes pour comprendre qu’effectivement ils semblent être sépares. C’est triste car cela semblait être une jolie histoire de premier amour..

Sérieux ?!

Je trouve ça triste aussi, ils étaient ensemble depuis super longtemps et j’avais l’impression qu’ils s’aimaient vraiment. Ils étaient mignons en tout cas (enfin, surtout lui :p)

c’est quoi son twitter?!!

Drvianney, il est dans les liens de la méchante.

A ce niveau d’exposition ce n’est meme pas bosser dans les RG.
Je ne comprends pas pourquoi leurs comptes twitter sont open. Ok t’afficher sur ton blog est une chose, twitter on en montre déjà beaucoup plus..

vu sur le twitter du chéri de la méchante :

drvianney Vianney
Dire que finalement depuis mars ma vie tient dans un sac. Je suis définitivement détaché de tout aspect matériel.
Il y a 19 heures

http://twitter.com/#!/drvianney

ca sent le roussi nan?

Sûr que certaines Bebert Girls travaillent pour les Renseignements Généraux 🙂

Non, elle nous a gavé avec son mariage gnangnan pour finalement se séparer au bout d’un an? Vive la France!

Je l’ai trouve bien demmerde pour son mariage au contraire!

A ce que j’ai lu ils se sont donne a fond pour quelque chose qui leur ressemblait, et pas un mariage « clef en main » dans la salle des fêtes collée a la maire..

On aime ou on aime pas mais force est de constater qu’ils y ont mis du cœur et énormément d’amour.
Oula suis fleur bleue moi en ce moment!

Je suis bien d’accord, le mariage salle des fêtes, très peu pour moi ! Après, j’ai juste trouvé ça too much dans le genre cliché bobo…

Moi aussi j’ai aimé son mariage et surtt je reconnais le fait qu’ils ont vmt mis du leurs pour avoir un mariage original,et qui leur ressemble !
C’est pr ça que s’ils ne sont plus ensemble, je trouve ça vmt dommage !

En même temps au début d’un mariage on se dit pas « merde je vais la jouer profil bas sinon je suis mal barrée si ça dure pas … »
Je suis d’accord que s’étaler sur le net sur son mariage c’est pas ce qu’il y a de plus malin et de plus dicret mais je pense pas qu’elle s’imaginait que ça se terminerait si vite …

+1 !

encore une fois, faire tt un cinema pr ça ???
et au final, pkoi se marier si ça faisait des années qu’ils etaient ensemble ! ca a tt gaché ?!

n’importe quoi

Euh,pour le moment,ce ne sont que des supputations…

Ah j’allais vraiment me demander si tu ne connaissais pas quelqu’un à la DGSE.

🙂

Pour info sa bague est de retour dans son dernier shooting…

ah bon où ça ? je suis dsl mais moi sa bague je ne la vois pas !

Je ne travaille pas chez voici,mais il me semble que son chéri parle de sac depuis mars car ils ont déménagé puis fait des travaux dans leur appart pendant quelques temps…ce qui explique le squat.Effectivement sur twitter il parle de futur chez lui alors qu’ils ont emménagé,mais bon..si c’est le cas c’est bien triste.

Avant dernière photo, main droite, la bague noire et dorée…
Effectivement, je rejoins L.,Vianney évoque certainement son déménagement, la méchante aussi raconte depuis quelques mois qu’elle est en plein tourbillon, en travaux et tout et tout…

Franchement je trouverais ça dingue qu’ils se séparent…

La bague noire et dorée n’est pas son alliance. Et une alliance se porte à la main gauche 🙂

c’est exactement ce que j’allais dire ! Cette bague n’est pas son alliance, et meme si c’etait le cas, elle l’aurait changé de doigt, ce qui n’est pas bon signe! Une alliance ca reste une alliance, et ca reste à l’annulaire gauche !

Les chrétiens orthodoxes portent l’alliance à droite (juste pour info hein, je ne connais pas sa religion…)

ah merci pr l’info , je ne savais ps du tt !
Comme quoi on en apprend des choses sur FFP ! on n’est pas que des grognasses rageuses de la super life de meufs superficielles ^^
Mais je crois qu’au debut, enfin depuis son mariage, elle portait bien son alliance a gauche , elle n’etait pas très visible car très fine, mais qd meme ! ^^

Son alliance est un anneau avec un petit diamant, non?Et elle ne s’est pas mariée à l’église (dans mon souvenir)

Aaaaaaaaaaah au temps pour moi !
Elle porte cette bague tellement souvent que j’ai cru que c’était sa bague d’amour (un amie porte une alliance en béton (très jolie mais pas du tout fine), du coup j’me suis dit que les alliances fantaisies étaient de plus en plus fréquentes… Ups !

Le message de Isabelle a bien été publié ainsi qu’un autre et il y a une réponse à chaque fois :

 » Isabelle le 26 juillet 2011 a 9:06 . .

Mlle Bridge…je ne sais pas trop où poster ce comm’, alors bon tant pis je le met là.
Je passe « te » voir tous les jours, parfois je pose un petit mot…et, ben là, je ne sais pas trop par où commencer.
Je sais bien que tu ne tiens pas un blog « social », « politique « ou « humanitaire ».
Ce n’est pas l’objet, j’entends bien.
Mais il y a quelques semaines à peine, tu nous ramenais de superbes images africaines… du Kenya.
La dissonance, le fossé entre tes photos, tes anecdotes, le luxe de certaines de vos escales et l’actualité de cette région du monde me met extrêmement mal à l’aise.
Les autorités kenyanes ont elles fait en sorte que vous ne voyiez rien de l’exode massif de population ? De la famine ? Des familles décimées ?
N’y a t’il eu vraiment aucune information ??
Il me semble, mais là je porte presque un avis, un jugement, que si ce pays t’a touché, touché vraiment, un petit post, même dérisoire serait, comment dire, « le bienvenu ».

Eleonore Bridge le 26 juillet 2011 a 12:13 . .

Je sais ce qui s’est passé au Kenya ces dernières années, mais bien évidemment, l’office du tourisme a tout fait pour occulter cela et je les comprends. Cela ne m’empêche pas d’être consciente de tout cela, c’est ce que j’ai évoqué dans mon post sur les Samburus.

Je ne me vois pas écrire un article sur le sujet, je ne suis pas suffisamment experte et je serai à l’évidence d’une grande maladresse.

Mais je comprends ta réaction.

Julia le 26 juillet 2011 a 11:19 . .

Dis-moi, j’espère que tu te rends bien compte que tes petits problèmes de bagages sont parfaitement risibles fa ce à ce qui se passe actuellement au Kenya et dans les pays voisins ?

Non parce que si le pays « ému » et « touché, la moindre des choses serait de d’indiquer ne serait-ce qu’un lien vers la page de lien d’action contre la faim ou autre ? Ou pourquoi pas (soyons fou) monter une opé blogueuse genre « Tous les revenus générés par les liens ad zanox de cette page seront reversés pour la lutte contre la famine au Kenya et dans les pays voisins » ?

Eleonore Bridge le 26 juillet 2011 a 12:11 . .

Oh mais oui je me rends bien compte, c’est un article que j’ai écrit pour écrire quelque chose de drôle et tout est exagéré, j’aurais peut-être dû mettre des sous-titres pour les gens qui n’ont pas d’humour ?

Je ne veux pas entrer dans le genre d’opé que tu propose, je fais des choses de mon côté, ce n’est pas parce que je n’en parle pas sur ce blog que je suis une petite égoïste qui n’a pas conscience du monde qui l’entoure et qui n’essaie pas d’apporter sa petite pierre à l’édifice. »

Oui, classique réponse, elle n’envoie pas chier ses lectrices comme Punky, elle réplique (comme à chaque fois) si tu comprends pas, c’est que t’as pas d’humour…

C’est clair qu’il n’y a pas beaucoup d’originalité dans les réponses. L’humour a bon dos !!

En même temps: si elle montre qu’elle fait quelque chose on criera à l’hypocrisie (et au plan comm bien ciblé); si elle ne le montre pas on l’accuse de n’être qu’une dinde qui n’en a rien à branler de ce qu’il se passe en dehors de Paris…

Je n’ai pas l’impression d’avoir entendu pousser des cris d’orfraie quand Tokyobanhbao a mis un lien pour aider le Japon. Personnellement, j’aurai trouvé le fait qu’elle fasse quelque chose à son niveau tout à fait cohérent étant donné qu’elle en revient…

Kenzo avait organisé un raout où étaient invitées certaines BM où des fonds étaient collectés pour les victimes du tsunami (enfin, quelque chose dans ce sens!).Et comme Tokyobibi est d’origine asiatique (mais je ne crois pas qu’elle soit japonaise?), personne n’aurait osé critiquer son geste, très sobre, à son image 🙂

Oui, la question était embarassante et la réponse délicate…Mais après une courte et brève réflexion, je me dis qu’il eut été peut être plus délicat de ne pas rédiger aujourd’hui un billet sur « comment ma valise s’est perdue alors que je revenais du Kenya où j’ai dormi dans le même hôtel que Brad Pitt et Air France c’est vraiment des gros nazes » alors que les médias nous rappellent quotidiennement que la famine s’aggrave et que l’aide humanitaire est insuffisante.

Perso, je pense qu’elle est bien consciente de tous ces problèmes au Kenya, d’autant que si mes souvenirs sont bons, elle y était déjà allée auparavant, surement pour un circuit et dans un hôtel moins luxueux où elle a pu se rendre compte des choses.

Je pense surtout que ce n’était pas dans son contrat avec l’office du tourisme… Il cherche à promouvoir le tourisme et à donner envie aux gens d’aller là-bas. Vous pensez bien qu’ils ont soigneusement évité que les BM voient la misère. A mon avis, si elle avait rédigé un tel article sur la famine etc, elle se serait fait incendier d’une et de deux, ça aurait nuit aux futures opportunités qu’elle risque d’avoir encore…

D’autant qu’elle fait un blog mode et je pense que c’est un peu hors sujet. Sur son blog, elle ne parle jamais de ce genre de trucs. Il ne me semble pas avoir vu quoique ce soit sur le Japon, Haiti, etc. Chez d’autres BM ça aurait pu être limite de pas en parler (genre chez cette chère mademoiselle bio) mais chez elle, je trouve ça logique.
C’est pareil, je ne comprends pas pourquoi on lui demande des comptes à elle et pas à TCBG, alors qu’elles sont parties toutes les deux ensemble…

De toute façon, quand tu pars en vacances, ce n’est pas pour faire de l’humanitaire…Et les voyages organisés, quelqu’ils soient, n’ont pas pour but de montrer au touriste la misère des autochtones (le folklore, c’est plus color block!).On est d’accord.

Simplement, la Méchante a tendu la perche à ses lectrices en revenant sur l’incident, déjà mentionné, de sa valise égarée en revenant du Kenya avec Air France, ma chère, ce dont elle aurait pu s’abstenir ces jours ci.Alix, elle broute des roses en ce moment, elle est très occupée.

Tu es trop rapide pour moi.

« Alix, elle broute des roses en ce moment, elle est très occupée. » merci pour le fou rire

J’ai pouffé aussi 🙂

elle broute des roses!! EXCELLENT!:-)

Ahah Alix Broute des Roses. You made my day. Je veux qu’on renomme son blog comme ça!

Idem aujourd’hui, Alix en chemise de nuit chez Dior, et ils lui ont préparé un en cas:)

Je ne sais pas pour les autres donc je vais parler pour moi 🙂
Je n’ai jamais demandé à la Méchante d’écrire un article sur le sujet car effectivement, au vu du type de vacances qu’elle semble avoir passé au Kenya, cela aurait été assez maladroit.
En outre, je n’ai pas l’impression de lui « demander des comptes ». En tant que qui d’ailleurs ? Cela tombe sur elle car comme l’a dit si justement jenesuispasuneblogueusemode ( du coup je te salue bien bas ici ;)) son article sur la valise perdue et tous le drame qui en découle est un poil exagéré même si je comprends que cela peut être énervant et aussi attrister.

T’as pas d’humour! 🙂

Non, aucune Béberte n’en a d’ailleurs. C’est assez difficile en même temps avec les physiques, loin d’être faciles, que nous nous tapons, notre jalousie maladive et légendaire ainsi que notre « aigritude » (aigreur) hein. C’est dur d’être une Béberte… 😉

Trèèès dur ! Serrons nous les coudes nous les no-life, la solidarité c’est tout ce qui nous reste….
mdr 😀

Bonjour. Je m’appelle Unniya et je suis une no-life, jalouse, aigrie, moche 🙂

Je peux vous affirmer qu’il y a un H&M en Norvège à Oslo, je viens de le voir sur BFM lorsqu’ils parlaient des attentats, des blogueuses intéressées par un p’tit voyage là bas?

On peut être sûr que si un jour, une marque propose un voyage en Norvège à des BM, celles-ci se rueront d’abord chez H&M et pas dans les musées ni les anciennes églises.

vu chez Dulux…

Anonyme a dit…
Tu sais que c’est interdit par la loi la contrefaçon? J’ai déjà suivi certains débats houleux sur toi et tes sacs contrefaits, pourtant je n’ai jamais commenté. À vrai dire je trouve cela consternant d’écrire des pavés de critiques peu constructives..

Tes sacs sont des faux. C’est un fait. (Et n’essaye pas de nier, ma soeur est assistante de prod chez Balenciaga, on voit pertinement sur tes photos, si petites soient elles, que des détails -étonnament?- n’y sont pas. J’aimais assez ton blog -original, poétique- mais là c’est trop. Tes manières de faire sont méprisantes et méprisables, et ta personne de même, je le crains..
Bref, je sais pertinement que tu ne publieras pas mon commentaire (cela montrerait peut etre ton intelligence et ta maturité pourtant.. ) là n’est pas mon but, qui est d’essayer de te faire une remarque constructive.
Je te rappelle seulement que la détention de contrefaçons est passible d’amende, même dans la rue!
Sur ce bonne journée 🙂
Jeanne Bocquet.

26 JUILLET 2011 01:47
Valentine a dit…
@Jeanne Bocquet-No life : Tu débarques ma pauvre : ce « débat » a déjà eu lieu bien avant que tu te réveilles!
Mes lectrices ne se sentent pas « prises pour des c*** » car elles ont autre chose à faire de leur vie que de s’intéresser à la provenance de mes sacs.
Celui-ci (ainsi que mon Giant Pompon) provient d’une VP interne d’avril, car je suis pote avec Aurélien, qui bosse chez Balenciaga au service des matériaux.
Donc LOL ton commentaire aigri et sur-vénère : ça me fait doucement ricaner.
Tu devrais aller menacer des gens qui font vraiment le MAL en ce bas monde : ils sont légion.
Mais tu perdrais tout autant ton temps précieux : sur internet c’est donner des coups d’épée dans l’eau.

26 JUILLET 2011 08:40

LOL :

Valentine a dit…
@J.B : Tu peux reposer ta question, car je n’en vois aucune dans ton premier commentaire rageur! 🙂
Tu déblatères sur mes sacs comme une furie, sans rien savoir sur rien, en te basant sur des photos (que tu scrutes attentivement, quelle remarquable perte de temps) et en t’indignant stupidement à la place de mes lectrices.
Personne ne se sent trompé, bafoué ou pris pour je ne sais quoi, avec ces sacs : vous êtes une poignée de pauvres nanas à rester ancrée sur le sujet, et je vous plains beaucoup.
Tu demanderas à ta soeur qu’elle passe le bonjour à Aurélien de ma part? 🙂

De plus, tu n’es pas une personne qui mérite l’échange : tu m’interpelles ici en ANONYME, sans mail existant ni identité fiable.
Comme je ne sais pas à qui je m’adresse, alors oui : il n’y a pas de débat.
Fiche moi la paix tu seras mignonne et retourne bitcher sur Fashion Faut Pas.

26 JUILLET 2011 13:03

Pitié, pas de débat sur les sacs de Valentine, pas de Valentine qui débarque comme une furie sur FFP, NOOON

LOL,

non, non, c’était juste pour qu’on soit « à jour » dans nos archives!

😉

Moi je pense que son dernier giant est un véritable. Elle a beaucoup de sacs mais il y en a aussi qui lui sont prêtés et d’autres qu’elle précise être à sa mère, honnêtement je ne porte pas forcément valentine dans mon coeur à cause de son agressivité mais je pense qu’il faut arrêter pour les sacs..

Oui moi c’est pareil, je pense que faut la lâcher avec ses sacs, par contre son agressivité c’est tout à fait ça!

Et je ne parle pas de la fois où je lui ai posé une question rapport à la fourrure (ça partait d’une bonne intention et pas de l’envie de la chauffer direct comme elle a pensé de toute évidence)!

Une fois je l’ai vu répondre à une nana qui lui posait le même genre de question sur la fourrure, un truc du genre « Mais pour qui tu te prends à me parler sur ce ton, et puis d’abord t’es en anonyme t’es qu’une merde à qui je devrais pas répondre, et puis je suis sûre que contrairement à moi qui m’investis pour UNE cause, toi tu ne t’investis pour AUCUNE, c’est certain ». Genre moi je suis mieux, t’es que de la merde en barre. J’ai beaucoup de mal depuis, et pourtant je continue de regarder son blog :s

Tu t’es finalement investie dans une cause, depuis notre échange, ou bien tu continues de mailer des gens pour avoir des réponses à tes questions pour gagner du temps?

Je n’ai jamais sous-entendu que tu étais une merde (ni qui que ce soit) c’est très facile de mettre des mots dans la bouche d’autrui et de le faire passer pour une furie inaccessible, comme tu le fais avec courage, en anonyme ici 🙂

J’ai également beaucoup de mal avec les gens qui, sous prétexte qu’ils ne ressortent pas « contenté » d’un échange, viennent baver tout ce qu’ils peuvent par dépit, colère ou frustration. (Rayer la mention inutile).

La fourrure et la maltraitance animale en amont de son « obtention » n’est pas un débat : soit ça te touche, soit non.
C’est aussi simple qu’envoyer de l’argent à une asso qui a les moyens de faire bouger les choses.
Ce que je fais, car moi ça me rends malade.
Point.

 » J’ai beaucoup de mal depuis, et pourtant je continue de regarder son blog :s  »
Et sincèrement, à mon avis, c’est tout ce qu’elle demande; le reste n’est qu’histoire… 🙂

Mouais… ben CQFD quoi. L’agressivité.

« Tu t’es finalement investie dans une cause, depuis notre échange, ou bien tu continues de mailer des gens pour avoir des réponses à tes questions pour gagner du temps? ».
???
De quoi parles-tu? Je ne suis pas l’anonyme à qui tu avais répondu que tu t’investissais dans une cause et pas elle. Je ne maile personne pour avoir des réponses (quelles réponses??? et à quelles questions surtout???). J’ai eu le malheur de te poser une question dans tes commentaires, une seule fois, et c’est tout.
Mais bon, puisque tu me demandes si je m’investis dans une cause, oui, plusieurs, mais je ne ressens pas le besoin de l’étaler ici ou de me comparer à qui que ce soit.

Oui je soutiens que lorsque tu réponds à tes détracteurs, ou d’ailleurs simplement aux personnes qui te posent des questions qui te gênent, tu le fais de façon à passer pour supèrieure auprès de cette personne. Exemple « moi je soutiens une cause, certainement pas toi ». Je ne suis pas la seule à avoir eu cette impression en lisant tes commentaires. Je m’exprime de façon très « parlée » et je reconnais que je suis très vulgaire, quand je dis que tu sous-entends (d’ailleurs je ne parlais que de cette anonyme ici) que cette personne est une merde, je dis que tu sous-entends que cette personne ne mérite pas ton temps de réponse. Si tu préfères. Je ne mets pas de mots dans la bouche d’autrui, je ne me permettrais pas. Je parlais surtout d’impression, de ressenti.

Nous n’avons rien échangé puisqu’à la question que je t’avais posée tu m’as simplement envoyé balader. Donc oui, je me suis forgé une opinion, opinion qui a été confortée par les impressions d’autres personnes sur ce blog. Je suis désolée que ça te gêne. Comme on dit, où y’a d’la gêne…! Est-ce que je viens baver par colère? Non je m’en tamponne un peu le coquillard à vrai dire, je dors très bien merci. Par dépit? Non plus ça va. Par frustration? Ahaheuh…hum.
Je bitche un peu de temps à autres, comme beaucoup d’autres filles. Je suis les blogs mode parce que ça m’intéresse, et c’est aussi pour mon boulot, mais il n’empêche que parfois je trouve ça aussi tellement « ego-trippé » que ça fait du bien de se détendre un peu ici et de relativiser. Je ne suis pas une « jalouse », une « râgeuse », ou que sais-je… une NO-LIFE!

Je suis ravie que la cause animale te touche à ce point, tu as raison, c’est bien de vouloir faire bouger les choses. Et ce que tu ne comprends pas, j’ai l’impression, c’est que je ne critique pas ton investissement dans cette cause, mais ta façon de répondre aux gens qui ne vont pas dans ton sens.
Après je peux tout à fait comprendre que lorsque l’on tient un blog, on a des détracteurs, et qu’à un moment y’en a marre de se faire agresser par des inconnus et que le plus simple est d’envoyer chier les gens. Mais à mettre tous ses oeufs dans le même panier on s’en prend aussi à des gens qui veulent sincèrement échanger et au final, qui s’en prennent plein la tronche sans trop comprendre pourquoi.
Alors voilà, c’est tout ce que j’ai à dire sur ce sujet.

PS: je ne suis pas anonyme, j’ai du courage, je suis CHESTER!

Ce comment est super LOURD et PÉDANT oui pour le coup, je déteste ça façon d’écrire (et pourtant j’aime plutôt bien son blog) par contre l’autre, rien avoir, beaucoup moins indigeste.

Bonjour !

Je suis une lectrice assidue de FFP, vous me faites passer mes heures d’ennui au bureau, j’adore, néanmoins je n’ai jamais commenté…

Je me sentais pourtant « obligée » d’intervenir, meme si je ne defends personne.
Voila, j’ai travaillé il fut un temps chez Balenciaga, je connais donc leurs sacs, vetements et chaussures par coeur…
J’etais encore employée pendant les ventes privées ou Valentine a pu se procurer ses sacs, et je peux vraiment vous affirmer que ces exacts modèles y etaient vendus.
(en général se sont des collections qui se sont peu ecoulées, ou avec des defauts de fabrication)
Les prix sont vraiment tres (TREEEEEES) attractifs.

c’est tout !!!

(je vous aime beaucoup ❤ )

Valoche, c’est oit?

En effet je pense que c’est ValentaÏ … Foliedouce tu m’a fait rire avec ton « c’est oit »

Ha ha ha, je vous jure que non !

Un petit mot pour que « Bertrand » puisse à sa guise checker les IP 😉

Non, je ne suis pas Votre Inconnue (je signe avec mon prénom ici, c’est normal sinon on s’y perd).
Je ne suis pas en mode furie, concernant les sacs que je porte, car effectivement (et merci!) certaines ont suivi : ils ne sont pas tous à moi, et le débat « fake/ pas fake » est clôt depuis MOULT.

Passons à autre chose, et j’aime beaucoup le sobriquet de « Dulux » 🙂
Bien mieux trouvé que « Valoche ».

En vous la souhaitant bien bonne.

Que veux-tu, on ne peut pas toujours être aussi inspirées que toi quand tu rédiges tes super articles (en piquant au passage quelques vannes et expressions lu sur FFP, puisque tu viens ici tout les jours toi la grande blogueuse mode, n’est ce pas?).

En effet à ce que je vois elle tu passe vraiment beaucoup de temps sur FFP , tu n’a pas assez d’inspiration Valentaï , va manger tient on dit que l’inspiration vient en mangeant tu devrai beaucoup manger dans ce cas la ! 🙂

Pourtant elle a l’air de bien manger, on dirait même qu’elle grossit.

Invite nous alors!

oui, oui, une invit’ !!!

http://www.marieluvpink.com/concours-hoover-sex-and-the-city/#more-360

J’ai cru à une blague (aussi bien pour le concept de l’aspirateur pour filles, rose fluo comme il se doit, que pour sa vidéo absolument ridicule).
Elle prend vraiment tout ce qu’on lui propose elle, c’est pas possible !

Elle bouffe à tous les rateliers. Ni plus ni moins.

Oh punaise… Elle ratisse vraiment large !

Le problème avec Marie, c’est qu’autant son blog est intéressant pour les codes promos et ventes privées, autant elle est un poil stressante avec ses jeux de mots lourdingues et la vulgarité ambiante de son p’tit monde… Je supporte pas la tapisserie de son blog.

Franchement elle a l’air sympa mais qu’est ce que ses vannes sont nulles !!! Mais qui ça peut bien faire rire ? 0_0

au moins elle ne montre pas son soutif dans cette vidéo. je ne comprend toujours pas pourquoi elle passe l’aspirateur avec un sac à main???

Ses rimes sont insupportables et elle n’a clairement pas inventé l’eau chaude…

« C’est aussi simple qu’envoyer de l’argent à une asso ». LOL.

Tu as pensé aux gens qui ont des gamins à nourrir, une maison à rembourser, des études à financer? Une étudiante qui n’a pas les moyens de donner de l’argent mais qui ne porte pas de cuir (pas même de Balenciaga, non non), ça passe aussi?

Je ne conteste pas l’importance de la cause animale, mais je te trouve très suffisante, à donner des leçons à des personnes que tu ne connais pas, du haut de ta situation de privilégiée.

Tant mieux pour toi si tu disposes d’un certain confort matériel (au moins ceux de te payer des sacs de luxe et des beaux vêtements). Mais tout le monde n’est pas dans ton cas.

Surtout que c’est plus souvent les personnes qui sont dans ces situations difficiles qui donnent que l’inverse…

tu veux nous faire pleurer sur le sort des futurs proprios? 🙂

@petite bestiole
« définitivement détaché de tout aspect matériel » c’est peut-être là que vivre avec une blogueuse mode, ça coince.
et sinon qu’est ce qu’elle est chiante Valentine pouah… pas étonnant qu’il y est plus personne à l’heure du thé……

suis entièrement d’accord avec toi Folie Douce….
je crois effectivement que c’est là que ça coince…

je l’avais vu se trémousser à une des soirée We Are the 90’s à « feu » l’élysée Montmartre, avec ses potes organisateurs sur scène, mais bizarrement, sur les dernières éditions de cette soirée, plus D’éleonore Bridge…Est elle devenue trop bien pour ca? C’est pas assez hype?

ah mais nan, suis con, elle était à Cannes et au Kenya, elle peux pas être partout…..

Ahaha moi aussi je vais aux we are!

Bon je fais pas gaffe à ceux sur la scene (je trouve le concept un peu spé) mais en revanche il me semble l’avoir vue à la Loco.. (Salle pas terrible d’ailleurs)

Une de plus à avoir la preuve que Betty fait du gros tri ds ses comms !
Mon comm n’apparait pas lol

Qu’est ce que tu lui as dit aussi ? :p

En gros, que ça changeait de la voir avec des baskets ( les chaussures de Lady Gaga importables, non merci ) mais que son nouveau slim la grossissait !
Apparemment, elle n’aime pas ce genre de comm ! lol
J’avoue que c’etait une tactique pour voir si oui ou non elle faisait un gros tri de commentaires, car je n’ai jamais comm chez Betty, mais là ça me conforte ds l’idée qu’elle a un sacré melon, et que c’est vmt inutile de commenter chez les blogeuses !
🙂

haha tu lui dit que son slim la grossis quand même. Mais je me dit la même chose depuis quelques post, ses jambes sont pas spécialement fines.

ses jambes sont moches, tu veux dire!

En même temps, c’est pas très constructif comme remarques. Et dire que ses jambes sont moches (plus loin) c’est carrément… méchant?

Je n’ai jamais dit que mon comm etait constructif, j’ai meme précisé qu’il s’agissait d’une  » technique  » pr voir si oui ou non elle dégageait les comms qui ne lui faisaient pas des louanges, et c’est le cas !

Quelqu’un sait pourquoi le blog d’Emma « Bloguer pour s’évader » (ouais je sais « the blog » 😉 ) est désactivé ?

+1 ??? je l’aimais bien.

Hey, vous avez vu le dernier look de Globe mode àlaplagemaissouslapluie ? C’est vraiment n’importe quoi, et vas y que je mets tout ensemble sans jamais chercher à assortir (tiens un peu comme Walinette…. nannnnn Wali est plus sobre en fait), les bottes de pluie bleu ciel à pois rouges (?) avec le teesh Kooples tête de mort….. Zestofzoé tu en penses… ? 😉

Haha, moi ce qui me fait marrer, c’est qu’elle met 4 fois la même photo (ou presque)… Les mêmes symptômes que chez d’autres vous me direz (Alix qui broute par exemple), elle est en mode: jemekiffetellementquejepeuxpasprivermesfansdetantdebeautépointcom…

Haha !

Nouvelle bannière chez Pauline Fashion Blog :
Alix? Alix? Aaaliiiiiiix ?!!
Ah non, en fait c’est Pauline… :/

Elle s’Alixise de plus en plus je trouve. Enfin, pour être précise, elle devient un mix entre Betty et TCBG. Elle prend les poses de cette dernière et adopte un look « urbain » (pas romantique) comme Betty.

oh, punaise, elle lui a tout pomper!

PUTAIN la méchante fout du lien ad zanox sur ces photos maintenant! genre je cliquais pour voir la soit disant alliance réapparut et j’atterris sur Asos. GERBANTE.

Y’a vraiment une volonté de provoquer le clic, c’est traitre.

Je suis peut-être un peu naïve, mais ça pourrait aussi être simple moyen pour celles qui veulent se procurer la jupe de tomber pile poil dessus… Elle touche une com’ sûr de sûr la méchante ?

Ce sont des liens affiliés, qui peuvent lui rapporter de l’argent, et non de simples liens vers le site/produit.

Tu remarqueras, en faisant glisser ta souris sur les photos, que l’adresse qui apparaît (en bas à gauche sur firefox) est un lien « ad.zanox », zanox étant notamment une plateforme d’affiliation.

Hé bé, merci pour ces précisions… Je me demande combien elles se font par mois avec leur blog ces nanas…

J’avais croisé en soirée une nana qui se disait intime de Caroline Daily, elle m’avait lâché qu’elle se faisait pas loin de 10000 euros par mois… Mais j’ai vraiment du mal à y croire.

avec les avantages en nature, c’est fort possible

Elle n’a pas que son blog, il y a aussi son forum. Elle doit avoir énormément de pages vues et son forum est truffé de pubs. Donc je pense qu’elle n’est pas à plaindre.

Quand je visitais les blogs modes naguère,j’étais toujours touchée (jeune et naïve que j’étais) par la générosité de la blogueuse (en particulier Punky!)qui partageait ses bons plans, bons de réduc et cie, croyant que c’était par pur altruisme…
La Méchante est sans doute celle qui me déçoit le plus, parce que son blog est un des premiers que j’ai découvert, et qu’esthétiquement j’ai toujours trouvé qu’elle se donnait beaucoup de mal (même si le côté cucul, je me déguise en Alice…bon), de même pour ses récits de voyage, très détaillés.Maintenant, elle est partie pour la course aux sponsors, et comme elle n’a qu’Asos, elle a du retard sur ses copines.

Oui je te rejoins la dessus… La méchante me semblait la plus simple, la plus « honnête ». Après, si elle passe des heures par jour sur son blog et qu’elle trouve un moyen de se faire des sous avec, why not ? Tant qu’elle ne nous vends pas des aspirateurs comme Punky…

Enfin ce qui me gène surtout c’est la modération des commentaires (plutôt récente chez Bridge)… Alors bien sûr, les insultes de caniveaux ne seraient guère plus intéressantes que les pâmoisons d’extases des fans, mais je suis sûre que des remarques pertinentes et constructrices passent elles aussi à la trappes… Du coup ça en devient parfaitement inconséquent voire limite pénible à lire.

Mais surtout, c’est que j’aimais dans son blog, c’est la variété des billets (pas toujours, moi en photo en jupette).Et si les photos sont toujours très jolies et bien prises, le sujet n’est pas assez attractif à mes yeux.Pour trouver des sponsors, faut-il banaliser et uniformiser son blog?

C’est clair qu’on a de moins en moins de petits billets d’humeur, comme elle savait si bien les écrire…

Ce serait drôle qu’au final, les sponsors tuent la poule aux oeufs d’ors en tentant d’avoir un mot à dire sur la forme et le contenu… Tout du moins en poussant les bloggueuses à leur plaire et donc uniformiser leur propos…

Manger toute crue la blogo, manger tout cru par l’aliénation capitaliste (je déconne hein)…

Je ne savais pas que Pandora avais un front aussi volumineux ! Un conseil qu’elle garde sa frange !

Heu, je trouve pas que son front soit rihannesque pour autant.

« Et ensuite pour me coiffer je met de la cire » ah ça, la cire dans les cheveux d’Hélène. Arrête la cire Hélène, arrêteee çaaaaa!

mdr

Cette hélène que je découvre depuis 2 semaines reste un mystère de la blogosphère décidément:passe son physique pas facile,mais ses maquillages de drag queen,ses vidéos ou elle semble souffrir d’acidité gastriques vu le nombre de fois ou elle éructe,elle n’articule pas….franchement????

Est-ce moi ou le dernier photoshoot de Valentine avec sa copine Margot est dénué de tout intérêt?

L’idée de départ n’était pas inintéressante, mais elles n’ont pas été assez loin je trouve. Ça reste trop superficiel et on voit pas bien ce qu’elle cherche à faire.
Mais bon, elles tentent des trucs différents, rien que ça c’est déjà bien.
Parce que voir toujours la même chose chez les unes et chez les autres, y’a rien de plus chiant!

Marie vinatier. Lol. Bonjour.
Ma jalousie a commencé avec l’arrivée des blogueuse. Je ne peux pas m’empêcher d’en être jalouse. Elles sont toutes tellement belles, classieuses, douce alors que moi… que moi…
Ma no-life attitude a commencé avec elle aussi. Je les admire tellement que je passe mes journées devant mon écran pour les regarder. Aujourd’hui, je suis totalement isolée de mes amis; je n’ai plus de vie sociale alors qu’elles, elles vont à des soirées où tout le monde s’amuse et s’aime…

Merci d’avoir partagé avec nous Unniya.
Qui veut être la prochaine à nous parler de son addiction ?
Le groupe des ABMA (Accros aux Blogueuses Mode Anonymes) est fait pour ça…

AH! AH! AH! Les ABMA. Ce forum évolue d’une belle manière.

Rhoo les amies, j’ai retrouvé une ancienne photo de Punky pour Pause Shopping, un truc-concept qu’elle a fait, une boutique en ligne éphémère ch’ai-pas-quoi pour vendre des fringues de créateurs… Bref, ça fait bizarre… l’évolution du style… Elle a pas toujours été punk-wock’n’roll!

http://pause-shopping.com/la_boutique_en_ligne/

Une minute de silence (et merci).Il faut que PB se trouve un coiffeur, non?
J’aime son billet du jour (je meuble, je meuble) où elle demande conseil à ses lectrices pour acheter des produits de beauté (petite fayotte)!
Pis SAS, c’est pas sa copine?

Je jurerais pas mais je crois que sa coiffeuse c’est Sabrinalicious, j’ai dû voir un truc sur son twitter du genre « T’as de la place pour demain » une fois!

Très mauvaise pub 🙂 !

Oui, oui, elle connaît Sabrinalicious, je crois qu’elles ont vraiment fait connaissance dans le train… Elle doit la coiffer, mais je ne pense pas que Punky ne voit qu’elle… Sabrinalicious a d’ailleurs sa place dans la blog roll de Punky depuis peu (depuis le changement de design, il me semble)

Si, c’est sa cop’s! C’est simple, toutes les cop’s de Punky sont dans sa blog roll…
Le billet beauté date d’hier déjà… En ce moment, Punky fait du recyclage, elle poste du « préchauffé » (comme dirait un certain mec de ses ex)

En revanche au niveau des poses, pas d´évolution.

Ca fait mal. Vraiment. Surtout sur la photo de l’idée look numéro 8 où elle fait même un peu peur…

Avec la tronche qu’elle tire, ça donne envie d’acheter!

Je n’ai jamais compris pourquoi il y avait un tel engouement pour Punky.
Je n’ai jamais aimé son style. Après tous les goûts sont dans la nature.
Et puis son style a sans doute évolué depuis ces photos mais celle où elle porte la robe blanche et les bottes indiennes, c’est quelque-chose!

Re-Bienvenue!
J’ai flipper ma race, j’ai cru qu’on avait finit par me bannir genre comme le fait SAS parce que j’étais devenue trop DÉRANGEANTE avec mes commentaires incisifs. Sympa la nouvelle bannière, très funky-clowny B!

AH AH AH AH AH « j’étais devenue trop DÉRANGEANTE avec mes commentaires incisifs. »
Bon, j’ai oublié la règle numéro 1 sur FFP  » Point tu ne mangera pendant la lecture des commentaires ».
Merci j’ai du mal à m’arrêter.

Dickface je la connais, elle est trop con, une vraie enfant gatée, elle dit qu’elle a pas de sous et elle veut que tout lui soit donné, en plus elle est trop laide!

J’aime trop ton blog, que du vrai!! xxxx

Commentaires fermés

L’image kitsch du mois!

Archives

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 187 autres abonnés

%d blogueurs aiment cette page :