Fashion…faut pas!

Re-bienvenue chez vous.

Posted on: 28 juillet 2011

Désolé pour la coupure de quelques heures, j’avais mis le blog en maintenance pour pouvoir le modifier tranquillement. J’ai décidé de sacrifier le papier peint de grand-mère sans pour autant quitter les fleurettes, j’espère que ça vous plait!

J’attends vos suggestions pour l’image kitsch du mois d’août!!!

PS : comme j’ai un peu moins de temps qu’avant pour parcourir les blogs modes…n’hésitez pas à m’envoyer par mail des liens ou des idées d’articles…vous êtes tout de même mes indics n°1!

XOXO!

Publicités

948 Réponses to "Re-bienvenue chez vous."

Bébert est dans la place Oh Yeah!

yes j’adore !!!

Pareil 🙂

Wooooh mais c’est que ça envoie des watts ici!

ah c’est booooo

je « heart » la nouvelle déco

noooon, c’est toi qui a fait ça?

Super joli le nouvel espace !

au fait, je sais pas si c’est nouveau mais j’avais pas vu le commentaire sur chaque blogueuse dans ta blogroll. C’est sympa, comme ça on sait à quoi s’attendre !

J’avais raté ça aussi !!

« Contrefaçon de blogueuse »
« Allez, sans rancune »
« Blogueuse de Barbès »

Nan ça, ça y était déjà avant 😉

j’ai vu ça y a pas longtemps aussi, c’est trop drôle 🙂

C’est de toute beauté 🙂

SI tu veux des idées pour ton prochain article, je te conseille le thème « je n’ai aucun scrupules à me ridiculiser en faisant de la pub pour un produit ridicule tant que je gagne des sous » featuring Mariluvpink et son aspirateur rose fluo, Melle Dubinditruc et ses cartes bleues Hello Kitty, Absolutelyglamourous et son mascara trop fort de la mort qui tue !

Très bonne idée ! en plus y’a de la matière là ^^

des comparatifs genre qui copie qui (genre dans une rubrique appelé le « kikopiki ») aujourd’hui tokyob et betty ont fait un article sur le même perfecto léopard (juste hideux au passage)

Rooh ‘hideux, hideux’ tout de suite les grands mots … Je le trouve très beau moi ce perfecto ! Je l’ai repéré il y a quelques temps : ) Mais mon Dieu, que c’est cher pour moi ! Et ce n’est pas parce que Betty ou Tokyob l’ont que je vais appauvrir mon pauvre compte bancaire. Enfin, allez dire ça aux lectrices.

c’est toi la black sur le look du 21 juillet? CANON!

Le look du 21 juillet ? Sur mon blog ?
En tout cas, si c’est bien de moi que tu parles merci beaucoup Foliedouce 😉 Moi c’est bien mon prénom du coup ‘Douce’.

Merci pour l’info!!

Ah, c’est vachement plus propre et frais !! J’adore. Bon boulot bébert ! 😉
L’image kitsch du mois est génialissime 😀 haha !

En plus d’avoir refait la déco, tu refais ton come-back en ayant un plus de temps à nous accorder… Cool !
Bonne continuation moi je reste ‘stunned’.

J’adore aussi les petits mots pour chaque bloggueuse quand on passe sur la blogroll.
Et l’image est kitschISSIME!!

Tiens, j’ai une question pour toi Bébert. Je suis aller voir les liens des BM sur la droite (certains noms ne me disaient rien) et je me suis demandée ce que foutais le blog de « petite crotte » dans le lot? Parce qu’il me semble que à part se prendre en photo dans des positions plus que vulgaires et passablement inconfortables elle ne fait pas grand chose… Et pour une BM, elle a un nombre de fringues limitées tout de même (tant au niveau du nombre que de la quantité de tissu haha).

Bref, si l’on pouvait m’éclaircir sur le sujet ce serait sympa. (j’ai peut-être loupé un article sur son sujet dans les archives, m’enfin en tout cas je pige pas)

Sinon, chouette le nouveau design =)!

Elle se prend en photo comme une bogueuse mode et elle est plutôt comique à regarder donc pour moi elle a sa place ici 😉

ça tourne également les autres en dérision je trouve 😉

ouais, mais je crois qu’elle le fait pas exprès, la pauvre… Son blog est dédié à qui aime les rondeurs. Elle a surtout l’air d’avoir 2 de QI grand max…. pfffoulala… On dirait une vrai Vanessa la Bomba sauf que c’est pas de la parodie.

C’est tout à fait ça, elle aussi se prend au sérieux, telle une blogueuse mode, c’est pour que ça tourne les autres en dérision 😉

Qu’elle soit comique à regarder, oui ça c’est sûr qu’elle est sacrément ridicule (et fait presque peur des fois), mais bon, pour moi ça reste quand même plutôt une « skyblogueuse » ridicule comme il y en a des centaines d’autres (moi y compris dans ma folle jeunesse haha^^), qui n’a pas grand chose à voir avec une vraie BM (genre Pandora ou Betty).
Mais bon soit, pourquoi pas^^.

Ha bah vas y balance les consoeurs de Ptite crotte qu’on rigole :D,
je rappelle qu’on rie mais que l’on ne se moque jamais ! 😉

J’aime ton nouveau pseudo 😀

merci 🙂

Bon allez j’avoue tout : ce n’est pas vraiment une blogueuse mode MAIS j’aime trop son blog pour ne pas la mettre dans la blogroll…qui s’intitule d’ailleurs « blogofille », ça reste une fille non, même si ce n’est pas une BM?

Haha oui c’est bien une fille, elle en a l’air plutôt fière d’ailleurs vu ses photos ^^. (faut vraiment que j’arrête de dire « haha » tiens)

Ohh vouiiiii j’adore cette déco ! Alors par contre mon cher bebert, le commentaire « blogueuse de barbes » sur charly est faux. Maintenant c’est « blogueuse du souk » ou « blogueuse de tunis » ou « blogueuse en exil »…

et tant qu’on y est « sans rancune » c’est sans « s » 😉

oh doit y avoir masse de rancune, ça vaut bien un s 😉

Pas faux 🙂

J’adore le nouveau design par contre ton avatar de médusia avec ses serpents sur la tête me fait flipper

C’est la gorgone qui pétrifie toutes les blogueuses mode quand elles font un truc pas joli-joli 😉

On dirait mes cheveux après la plage :/

Des photos ! Des photos ! Des photos !

Mais ça va pas non !?!
Contente toi d’imaginer va, rien qu’à la vue d’une photo d’eux tu pourrais être transformée en pierre ! 😉

Tès bien, très bien. Je vais me servir de mon imagination mais je ne sais pas si tu y gagneras hein.

Ah oui… vu sous cet angle…. mais non ! De toute façon je n’en ai pas sur moi, tu penses bien que je ne laisse personne s’approcher de moi à ce moment là 😉

J’y ai presque cru. tant pis.

J’ai eu peur quand j’ai vu le blog bloqué en privé ! snif, snouf, j’essuie mes larmes et j’admire le nouveau décor !

Pas de doute, lance toi dans une carrière de graphiste.

http://www.midnightsnake.wordpress.com

Ton adresse de blog est déjà dans ton pseudo, ça serait cool d’éviter les commentaires types blog modes avec les adresses de blog à la fin, c’est moche et inutile

Chez certaines BM, plus de la moitié voire 80% des coms sont écrits par des blogueuses inconnues.Est-ce que ça rapporte?Après Anne Chic and Geek et Mlle Dunbdu, y’a Percy qui fait sa cour.Ce que c’est con et vain, les influentes en ce moment balancent des liens de l’une à l’autre, mais les petites nouvelles ont intérêt à trouver d’autres idées pour percer, parce que les dinosaures de la blogo ne sont pas prêtes à partager le gâteau.

moi elle me manque la tapisserie de mamie 😥

T’en as plein chez St Maclou si t’en veux pour chez toi 😉

Allez viens sur twitter si elle te manque!

Moi aussi, on se sentait chez soi, ça donnait une petite ambiance cosy… snif

Trop meugnon!

J’aime beaucoup notre nouveau chez nous 😉

Moi aussi!

C’est trop mignon, le « chez nous » 😉

+1 (Banana est trop mignonne)

Ouaiiiiiis ! je suis trop mignonneuh ! je suis trop mignonneuh ! Je suis peut être pas pertinente mais je suis trop mignonneuh :p
(à lire sur l’air de nananère :D, signé Mongolito 😉 )

AH! AH! AH ! Je confirme tu es trop mignonne 😉 (Bon sinon j’attends quand même la pertinence ;))

Pourquoi toutes les blogueuses nous balancent des billets maquillage?Je reviens de chez Balli, c’est une épidémie?
Je reviens aussi du supermarket (c’est ça quand on ne connaît pas de livreurs de sushis), j’ai acheté un magazine dont je tairai le nom qui suggère comme site de mode en ligne storets.com et modcloth.com.
Quelqu’une connaît?

Storets balance souvent des fringues gratos aux blogueuses genre Style Scrapbook et The Blonde Salad.
En attendant tous leurs trucs tu les trouves 3x moins cher sur ebay ou Yesstyle.
Modcloth par contre, chépa.

Modcloth je connais bien… Pendant longtemps j’ai adoré, mais j’ai commandé à 3 reprises et à chaque fois j’ai trouvé qu’il y avait un trop grand écart entre leur photos et la qualité des produits reçus… Vla les frais quand on n’aime pas ou que l’on veut échanger puisqu’ils sont américains.

Par ailleurs certaines des marques qu’ils distribuent sont européennes, donc dénichables à moindres frais chez nous par exemple :
–Dahlia Fashion (Marque Anglaise pas mal du tout),
–Nümph (Danoise ou Suédoise je sais plus bien, et qu’était mieux avant d’abord),
–Kling (espagnole et pas mal pour les gabarits riquiqui)…

Par contre ils sont super sympas, à chaque fois que je leur ai écrit un mot, ils m’ont répondu très vite et très gentiment.

Je continue d’y aller pour suivre leur produits et essayer de les trouver, s’ils me plaisent vraiment, par un autre moyen !

Merci Lala et Lola, j’avais déjà fait un tour sur Yesstyle, mais bon, je me pose aussi la question de la qualité, ensuite, même si le dollar est très bas, il y a le problème des frais de livraison et du retour potentiel (problématique).J’essaie de trouver autre chose qu’Asos (et ebay.uk, une mine!)même si leur SAV est parfait et que j’y ai fait plusieurs fois de supers affaires avec les soldes! (commentaire non sponsorisé :))

J’ai commandé sur Storets ce mois-ci, côté prix/livraison aucun problème, surtout que les FDP sont gratuits pour la France, côté qualité aucun souci non plus c’est niquel. En revanche ils ne vendent souvent les articles qu’en une seule taille et c’est la petite. Moi qui fais du 34-36 je me suis dit que ça irait pile poil mais vu que ce sont des sapes taillées pour des asiates faudrait que je perde deux kilos sur chaque cuisse pour rentrer dans mon leggings 😦 Mais si vous êtes taillées comme la Méchante, allez y 😉

Merci l’Iconoclaste,merci pour l’info:)
En plus de la taille,il y a aussi le problème de la longueur,si c’est bien pour la Méchante qui ne doit pas atteindre 1m60…Bon,pas bon plan alors!

34/36? et tu dis devoir perdre du poids, c’est un os que tu vas perdres …

ben déjà (on va encore m’accuser de sexisme (non vraiment pas)) , quand une femme te dit qu’elle fait un 34/36 tu peux considérer qu’elle fait un bon 36 (ça marche aussi pour le nombre de conquêtes masculine (la place des clichés). La méchante fait certainement un 34 ou un 36 elle aussi donc ce serait le même gabarie pour les vêtements du site à moins que ça soit un problème de taille (grandeur).

je voulais dire le nombre de conquête que dit avoir un homme mais j’ai trop regardé American Pie (pour continuer dans le bon goût :x)

Rah, je suis taillée comme la Méchante, mais avec un poil plus de rondeurs là où il faut.

Je fais donc un vrai 34, voire même une taille enfant. Je flotte dans du 36. Et je rentre dans les tailles enfant (ce qui est parfois un avantage).

Mais comme je culmine à 1m60 pour un poids plume… c’est normal. Par contre, une nana de 1m75 n’aura pas la même carrure, même si elle est mince, et ne fera pas un « vrai » 34, (dixit une cops modéliste) car la largeur va de pair avec la hauteur (où sinon, dame Nature vous a ratée :p .

/Mode racontage de life off

@Eris Roh toi aussi tu as le « gabarie coline » give me five!

@foliedouce

One
Two
Three
Four
Five !!

I give you five !!!

@Jenesuispasunebm : Gros problème de longueur en effet, ça fait long pour mon mètre 50 mais c’est tout de même moins chiant que « l’épaisseur » !

@Sooz: J’ai pas dit ça, c’était pour imager ma description du leggings 😀

@Foliedouce : Vu mon 36 qui en général rentre nickel dans le 36 de base, je dis que la Méchante fait un petit 34 au vu de sa largeur de guibolle, et la longueur lui poserait sûrement moins problème que moi parce qu’elle n’est pas minuscule ^^

Et voilà ! Fais-en bonne usage.

J’aime beaucoup les deux premières (ce canapé!)

ah génial et la dernière sublime 😉

http://purple.fr/diary/entry/p-strong-jeanne-damas-strong-my-new-photographic-inspiration-she-incarnates-the-true-french-sex-appeal-in-the-nouvelle-vague-way-like-maud-in-em-la-collectionneuse-em-at-saint-tropez-in-the

> Ouais, ok …

Le pseudo intello porno chico qui cite Rohmer pour photographier des nénés et s’embrouille dans sa filmographie…je pouffe:)

0_0 je pensais pas qu’elle avait d’aussi gros nénés ! Elle est superbe !

Pas certaine qu’ils soient naturels, ils sont un peu trop ronds en général et rebondis au-dessus. mais ça reste joli car non disproportionné

tu as l’œil, en tout cas ça part sur le côté à droite, peut-être des naturels donc, c’est qu’une photo (et on c’est qu’une photo n’est qu’une photo pas vrai?) mais c’est très joli tout ça :d

on sait* je sais plus écrire daisoler

Oui j’ai bien noté la « fuite » à droite c’est ce qui me fait un peu douter mais le dessus est malgré tout très « dodu » et si on regarde la photo en « floutant » le regard on repère mieux le coté truc tout rond qui apparait et elle a une poitrine très charnue pour sa morphologie générale, mais elle a peut être une poitrine naturelle très dense et également répartie, y a des chanceuses dans la vie 😉

Quand je vois cette photo là :

http://www.thewebconsulting.com/media2/yasmine-eslami-lingerie2011/target4.html

Je me dis qu’il y a anguille sous roche quand même…

ah ben vala je me disais bien que j’avais vu une série d’elle posant en lingerie et avec des seins qui avaient pas l’air aussi rond… Toutefois le résultat est top, qu’on nous donne le nom de son chirurgien!

Ah oui là y a prothèses sous soutif 😉
Mais ça reste harmonieux c’est pas mal fait, ça ne se devine pas je pense quand elle est fringuée et pas trop à poil 😉

y a prothèses sous soutif hihi 🙂

« quand elle est fringuée et pas trop à poil » ?? oh putain c’est dure ça.

Oh je me suis mal exprimée, je voulais dire que ça ne se devinait pas trop qunad elle était nue, et non quand elle était réellement couverte décemment 😉

Je pense vraiment pas que ce soit des faux, peut être qu’ils ont poussés très récemment ? lol

Je pense qu’ils sont vrais 🙂 Elle a de la chance, ils sont canons !

Mais alors, elle aurait du tomber le haut plus tôt, j’aime pas sa tête de poisson mort, mais alors ses seins……

Poisson mort, tu y vas un peu fort… 😉
Elle est très belle.
C’est vraiment énervant. 😀

là je ne vois d’autre à dire à part « chacun ses goûts » car je n’aime pas du tout

Non faux et là justement ça se voit bien, essayez de vous mettre sur le dos et des photographier votre poitrine. Même opulente elle ne dessine pas un rond quasi parfait, elle s’étale et forme une limite diffuse de tout côté et non des limites bien nettes et rondes. La position couchée est celle qui permet de repérer les prothèses le plus facilement, le sein naturel s’affaisse et se réparti de tout côté, le faux reste rond et gonflé au mieux il « glisse » vers le menton mais reste très visiblement rond. Mais je le redit ils sont très bien même retouchés.

bien sur qu’ils sont faux ca se voit ! et ‘est encore plus flagrant quand on voit la photo d’elle en lingerie ! je n’aime pas du tt sa tete non plus mais je préférais sans fois sans ses seins, à la jane birkin !
les ballons très peu pr moi, ca la rend très vulgaire

Elle est jeune quand même, je trouve ça dommage de se faire retoucher la poitrine à son âge. Surtout que sa petite poitrine allait bien avec son gabarit, c’était plus sexy je trouve.
Heureusement elle n’a pas fait quelque chose de trop vulgaire, mais c’est quand même dommage je trouve.

C’est ça d’être une petite fille riche qui s’ennuie.
Quand tu vois qu’à 13/14 ans, elle sortait déjà en boite, bourrée, habillée comme une fille de 25 ans, qu’elle était tatouée à 17.. Pas étonnant qu’à 19 ans, elle soit en train de poser à poil avec des faux seins…

19 ans ??!!
Je tombe de haut !

Moi je la trouve super sexy comme ça, après c’est vrai qu’avec sa bouche toujours entrouverte….. comment dire….
En tous cas, ses seins sont très beaux, vrais ou faux.

Elle a un air de Charlotte Gainsbourg, non? Est-ce qu’onne voit pas aussi à l’écartement des seins si c’est du vrai/faux?

Un gros air oui, tout le monde le lui dit sur son blog.
Je ne suis pas spécialiste des faux lolos alors si quelqu’un qui en a des faux peut nous éclairer ? lol

Bebert,as-tu un avis?

Oh oui, l’avis de Bébert sur les nénés de Jeanne !
(Je crois que j’ai dépassé mon quota de comms aujourd’hui :s)

Mon avis c’est que la réponse se trouve dans les archives de son blog…par exemple :

Oui,en effet 🙂

J’ajoute cela:

Bonjour
Mes seins ne sont pas refait, j’ai 19 ans. Et un corps qui change c’est normal.
C’est vrai que sur la photo ils ont une forme bizarre mais je pense que c’est parce que c’est shooté d’en dessous…

Ca ne sert surement a rien de repondre mais en voyant tt ces commentaires sur ce blog j’etais un peu perturbée… Ya de quoi! « elle a eu tord de faire ca » « elle est plus vulgaire, elle a fait une connerie » etc. Ca fait bizarre.

Jeanne

« elle a eu tord de faire ca » « elle est plus vulgaire, elle a fait une connerie »
y’a vraiment des filles qui ont écrit ça?!
On était beaucoup à être d’accord pour dire qu’ils sont beaux.
Sinon je savais pas qu’un corps pouvait encore changer comme ça à 19 ans.

Si tu n’as jamais pris de pilule et que tu commences si!!

Pas sur tout le monde surement -_-‘ 😉

ou plutôt apparemment* parce que si sur certaines filles de mon entourage j’ai pu voir un changement, pour moi la pilule n’a jamais rien changé au volume de ma poitrine. 😀

mais pourquoi je ne poste jamais là où il faut 😀

abonnement commentaires

Bon, je peux me tromper mais je pense que Mimnor a accouché (cf son twitter) A mon avis c’est un garçon, elle a utilisé le terme « il » pour en parler (mais le « il » peut aussi désigner le bébé…) 😉

J’ai pas lu son twitter (mais j’y cours de ce pas 😉 ) mais j’étais sûre que cette fois c’était la bonne, pas de billet et pas de réponses aux comms depuis plusieurs jours….

Ce n’est pas écrit noir sur blanc, mais j’ai cru le comprendre par rapport aux tweets de coline et walinette. Et puis je viens de voir aussi sur son blog qu’elle n’avait pas répondu aux comm…
D’ailleurs je suis hyper étonnée qu’elle soit resté en bons termes avec Coline après l’histoire révélée par Bebert. Ca m’avait tellement choqué les propos qu’elle avait tenus envers Mimnor!!!

Effectivement « toujours 2 en 1 mais sur la bonne voie », c’est quand même assez clair : elle avait l’air en train d’accoucher le 25 :). Bien vu Ana !
Je partage aussi ton avis sur le reste, il faut croire que la théorie du faussaire d’IP a été retenue….
(et finalement hein, tant mieux pour toutes les deux, pour Coline qui a eu chaud et pour Mimnor étant donné la teneur du message en question…)

Tu parles, ce sont des copines via internet, se sont-elles jamais rencontrées dans la vraie vie? Elles ont trop à perdre toutes les deux, et rien à gagner à se fâcher et perdre des copines chez les influentes.
Mimnor n’est pas stupide, je pense qu’elle sait ce qui s’est passé chez Bébert.L’autre blogueuse démasquée avant par Bébert avait avoué, alors que le petit poulet a proféré menaces, fermé temporairement son blog etc Le ridicule ne tue pas, heureusement.

Elles se sont tres certainement rencontrees “dans la vraie vie” lors du partenariat avec Andre. En revanche je pense que tu as raison elle n’ont peut-etre jamais été proches, d’où le fait que Mimnor, sans etre dupe, doit s’en foutre pas mal au fond.

Ce ne sont que des suppositions…mais c’est mon impression. Parce que perso si de tels soupcons pesaient sur une amie proche, avec des elements aussi troublants, j’aurais du mal a passer outre. En lui parlant j’aurais toujours la petite arriere-pensee « Et si c’était vrai… et si j’etais bien bonne poire de la croire» .

C’est certain Clémentine, les blogueuses parisiennes copinent entre elles, mais celles qui vivent en province ne participent pas ou rarement aux soirées parisiennes, donc ne sont pas amies.Je ne sais pas où vit Mimnor, mais Coline habite dans un trou reculé de la Moselle.Ensuite, en dehors des fringues et des sponsors, je ne vois pas ce qui peut créer de véritables liens entre des nanas qui n’ont pas grand chose en commun dans la vraie vie….

« …donc ne sont pas amies », tu conclus un peu vite je pense, elles ne vont peut être pas aussi souvent que d’autres aux soirées Parisiennes mais elles se retrouvent ailleurs le temps d’un week end ou d’une journée (sponsorisé, est il utile de le préciser ?). Regarde Punky et Coline sont très amies (je rappelle, pour celles qui étaient en vacances ;), qu’elles partent en Crète ensemble), Walinette dort chez Mimnor quand elle va à Paris, et il y en a d’autre….
Et elles ont en commun leurs blogs mode, c’est déjà énorme comme centre d’intérêt partagé !

Punky et Coline. Sont mosellanes toutes les deux,ceci explique cela,mais on ne les voit jamais dans les soirées,si?

C’est vrai que Coline je ne l’ai pas encore vu sur les photos des soirées auxquelles vont certaines blogueuses. Par contre, j’ai souvenir d’une photo sur laquelle j’ai vu Clowny tout en pantalon jaune XXL avec marinière .

Oui elles se sont rencontrées de nombreuses fois pour André.

Oui oui Oeil de Lynx, mais tu ne deviens pas forcément copine avec tes collègues de boulot?Je crois qu’avec les BM et les saloperies qu’elles peuvent se balancer les unes sur les autres (on en a eu la preuve ici) on est au royaume de l’hypocrisie!

D’autant plus que je travaille seule ! 😉

T’es pas seulement mignonne, t’es drôle toi 🙂

Je me rengorge tel un pigeon pas peu fier ! 😉

Ca m’étonnerait qu’elle ait twitté ça tout en faisant « le petit chien » lol, en lisant ça j’avais compris que ça ne devrait pas tarder mais que pour l’instant il était toujours dedans 😉

Par « en train d’accoucher » j’entendais juste « en travail » rooh.
Je fais la plupart de mes stages en maternité et, le travail pouvant durer 30mn comme 24h, j’en ai vu plus d’une twitter en attendant ^^.

Ah tu sais moi j’y connais rien en maternité alors merci pour la précision 🙂

On peut aussi supposer que Mimnor connait Coline, l’apprécie, et a choisi de faire confiance à une personne qu’elle connait plutôt qu’à quelqu’un qu’elle ne connait pas (Bébert en l’occurence). Aucune preuve matérielle ne lui ayant été fourni, cela me semble plutôt normal.

mauvaise foi qd tu nous tiens …

J’adore ton nouvel intérieur, Bébert. Ça en jette un max !

Coucou Bébert. J’aime beaucoup notre (merci Banana) nouvelle déco.

Babillage dit se remettre au sport grâce à l’Usine (la salle de sport) et qui dit honnêtement qu’elle doit en parler contre un abonnement de 6 mois, et comme par hasard, Kenza nous bassine avec la même salle de sport…

non mais cherche pas je l’avais vu à la TV aussi. Ils font leur pub, ni kenza ni capucine n’ont payé leur abonnement 😉 (1500 euros l’année (payable en trois fois!))

Une salle de sport spéciale blogueuses….je crois qu’Azzed y va aussi, et d’autres mais là maintenant tout de suite ça me revient pas.

Elle me branche plus du tout pour le coup cette salle de sport.

et tu peux rajouter Marieluvpink !

et pourquoi ils offrent pas un abonnement à marion? elle fait pas très dynamique cette fille.

+1
j’comprends mieux pkoi kenza s’est remis au sport, elle qui disait ne pas supporter ça … en mm tps, se taper que de la mal bouffe et faire 23 kilos, ca cachait bien qqch ^^

Ah oui ! C’était elle que je cherchais 🙂

Banana you rock !!!!

Yeaaaaaaah !

Dis donc, à lui balancer des compliments t’es amoureuse ou quoi ? Lol

Roh la jalouse 😉 !
T’as qu’à te trouver un truc, la pertinence et l’oeil de lynx c’est déjà pris hein par contre ;D

Non mais sérieux, comment voulez-vous résister à cette finesse hein Zestofzoe ?
Merci pour le fou rire.

C’est parti d’une private joke mais cela peut se faire 😉

Arrête j’en roucoule 😀

Non mais c’est quoi cette robe et cette coupe de vieille ?
http://notanaddict.over-blog.com/article-paon-76707185.html

(je sens poindre la pertinence là…..non ?) 😀

pertinence pointe

C’est con, j’aime bien la coupe de la robe, surtout le dos mais alors le motif est vraiment trop laid.

Tu vas y arriver ;). En tout cas, tu as l’OEIL !! Je trouve sa coupe vraiment très Bernadette Chirac. Et la robe hummmmm miam miam.

Haaa je prends ! Je prends l’OEIL et si tu rajoutes « du tigre », je laisse tomber la pertinence 😉

Tu as un oeil de LYNX ma chère; un oeil de lynx! C’est bien mieux.

L’oeil du Tigre,c’est Punky!

Bah l’oeil de lynx c’est moi !

Yeah !!!! Tu l’as dit bouffi.
Ca c’est de la réponse 😉

😀

AH AH AH C’est clair; elle fait peur. On dirait Rocky faisant face à son photographe.
Sur sa dernière série de photos, elle essaye d’esquisser un léger sourire mais ce n’est toujours pas ça.

Oui,c’est cela,très pompidolien même…

Raccord avec le poster Ricard, moi je dis chapeau!

Williamson du pauvre… J’ai une pièce de la collection pour H&M qui donne dix fois mieux ! la new look je l’ai tatée en magasin, c’est moche… la matière est cheap au possible.

j’adore !
Mais dernière requête (de relou) : à quand un vrai forum? Histoire de pas se perdre dans les commentaires de commentaires de commentaires ? 🙂

Si il y a un forum ce ne sera pas le mien…trop compliqué/trop risqué/trop de temps…mais rien ne vous empêche de créer le votre!

La classe le relooking !! C’est carrément mieux !!

rrhhooooo

La « nouvelle » colo de Punky : http://www.punky-b.com/wp-content/uploads/2011/07/WID0269.jpg

c’est juste à gerber.. on dirait même qu’il y a un problème d’appareil photo!!

Comme elle peut s’enlaidir, c’est juste pas croyable!

Mon dieu, je venais justement ici pour signaler cette catastrophe !!!! Quelle horreur ce style Daphné Burki – like ….

le syndrome coline ? ou l’art de s’enlaidir. on dirait que ses cheveux sont brûlés sur les pointes…dommage parce que ses cheveux sont plutôt canons, non ? moi, j’ai toujours trouvé mais là c’est à gerber, oui. elle a l’air d’une adolescente ridée. et puis, elle serait pas un peu dépressive la punky ?

F.A.I.L. F.A.I.L. F.A.I.L. F.A.I.L. F.A.I.L.

WHAT A FOLLOWER !!!

Oui Laure, Daphné Burki Beurk, elle sort de chez sa coiffeuse avec des cheveux tout secs, ternes, et ces queues de renard…C’est l’approche de la quarantaine?PB se chercher et accumule les FFP ces derniers mois.Betty voulait se teindre en blond, par chance, elle a renoncé (temporairement?)
Oui, il suffit de lire les coms pour constater qu’elle est passé en « je modère à fond parce que je le vaux bien ».

Je ne pense pas qu’elle modère « à fond » sur ce coup, je crois juste que celles qui n’aiment pas s’abstiennent (ou viennent le dire ici 😉 ).

hahahaha que c’est laid

L’idee de mettre une couleur plus claire etait pas mal, la je trouve que ca adoucit son visage. Par contre, l’aspect « queue de renard » lui donne juste l’air d’une ado. Et la couleur orangeatre fait un peu vulgaire.

« queue de renard » c’est exactement ça…comment passer d’une chevelure en bonne santé à un truc qui semble avoir brulé,c’est totalement raté!!!

La frange sur le côté avec la barrette + ces pointes décolorés, qui paraissent brulées, c’est affreux
Je suis d’accord avec pitchoune, elle a de très beaux cheveux, pourquoi en avoir fait un truc aussi moche ?

Cette mode du « ombré hair », c’est moche, ridicule et ça ne va à personne !

Et les commentaires chez Punky sont à mourir de rire, soit elle a modéré à fond, soit ses lectrices sont aveugles !

Je trouve qu’on dirait les restes d’une vieille coloration d’il y a 3 ans avec des pointes toutes fourchues et bousillées…

Y a plus qu’à couper !

exact! je sors comme ça de chez le coiffeur, je lui fait un procès!!

Le ombré hair, parfois j’aime bien mais plus sur les blondes. Sur les brunes, globalement c’est pas top, mais alors là c’est carrément immonde.
Les grosses démarcations me font penser à une glace à l’eau…

Mouhaha et les commentaires qui disent que c’est « subtil ». Lolilol

Mais c’est trop çaaaa… C’est énorme ce mot subtil distillé partout 🙂

Concernant l’Ombré Hair, je ne suis pas d’accord avec vous. A la base, je trouve ça magnifique.
Il n’y a qu’à regarder cette dénommée Caroline, qui le porte merveilleusement bien.
http://joannagoddard.blogspot.com/2011/02/messy-side-ponytail.html

Le problème de Punky, c’est sa nature de cheveux, elle a déjà le cheveu rêche, sec, et le fait de décolorer les pointes les assèche encore plus, ce qui donne un effet plus que moyen. En plus, elle a les cheveux trop foncés à la base.
Je pense que ce n’est pas pour tous les cheveux, et notamment pas pour ceux de Punky !

Je ne pense pas que ce soit les cheveux de Clowny B les fautifs car je les trouve beaux. Ils ne sont pas trop foncés non plus à la base car il y a des brunes qui font le dégradé avec du châtain clair voire du blond cendré ou du blond et cela leur va bien : http://evasblog.illustrateur.org/2011/06/07/le-secret-du-ombre-hair/

Je pense juste que la personne (hum hum) qui lui a fait son ombré s’est loupé et pas qu’un peu.
Pour l’effet SJP et/ou Burki, elle repassera la Clowny.

Peut-être que Punky a demandé du roux aussi !
Parce que c’est qu’une histoire de temps de pose de la décoloration. Si vraiment elle avait voulu plus clair, il suffisait de remettre une couche.
Enfin on ne saura jamais !
Mais je persiste à dire que ce n’est pas pour elle ^^

Je pense que l’on ne se comprend pas. Personnellement, ce n’est pas son roux (très terne) qui me dérange. Je répondais au fait que pour toi, c’est sa nature de cheveux, trop secs et trop foncés, qui serait en cause. Pour moi, c’est plutôt la « technicienne » qui est la cause de ce grand ratage. La décoloration aurait dû commencer plus haut afin d’adoucir un peux les traits de la Clowny et illuminer son visage. Là ça fait vraiment queue d’écureuil (bien que selon moi, le roux écureuil est plus vif); là c’est juste trop terne.

Très joli sur Caroline (qui est très jolie de toute façon avec ses 54 dents pour sourire, à l’américaine), mais elle a les cheveux à la base beaucoup plus clairs que Pounky!Après, les pointes claires sur cheveux foncés, c’est pas très classe de toute façon (plus le cheveu rêche).Elle aurait dû aller chez le coiffeur de sa copine Bali qui lui a fait une jolie petite tête il y a peu…

« Après, les pointes claires sur cheveux foncés, c’est pas très classe de toute façon »
Sérieux ? Moi je trouve qu’il y en a à qui ça va bien.

Cruella?Non,je blague,tu as peut être en tête des exemples de bicolore réussis

Yes, j’avais vu une photo de la jolie Pandora avec un ombré qui lui allait très bien. Après, il y a Jessica Biel et Drew Barrimore (?).

J’aime bien le résultat sur Marie luv pink

Effectivement, je trouve ça vraiment moche.
J’ai dû aller sur son blog pour être sûre que ce n’était pas l’appareil qui avait ripé un peu comme quand elle s’était fait le teint à la Valentino.

On dirait un ecureuil (en moche) délavé.
Non, vraiment ca ne lui va pas.

MDR Gros fou rire !

Mais OMG ! J’ai eu un problème avec mes cheveux & ça donnait un style ombré mais… horrible. A la base, je suis blonde & j’ai eu ma période « émo » donc j’ai teint mes cheveux en noirs. Puis j’ai voulu passer au roux… Grave erreur ! Les racines étaient bien rousses mais les longueurs encore noirs. Une horreur.
Il aurait fallu que je décolore mais j’avais les pointes tellement sèches que ça les aurait abimé encore plus. Du coup, j’ai tout coupé et j’en suis bien contente. Même si ça me gênait d’avoir les cheveux courts, je préférais ça que me trimbaler avec deux couleurs.
Désolée pour le racontage de life mais ça me prouve encore pourquoi j’aime pas Punky B : elle a aucun goût.

Et j’avais raisonnnnnn, c’est bien Sabrinalicious qui s’occupe de ses cheveux!

oui, la même qui a pourri la tête de Coline avec sa méchante permanente. Mais pourquoi lui a t-elle refilé son numéro? pourquoi tant de haine? encore une putasserie caché entre blogueuse copine?

Dans le principe, j’aime assez le concept des cheveux qui se « délavent » plus on va vers les pointes.

Par contre, cela ne va pas à tout le monde ! Et là, sur Punky, ça fait juste « sale ».
Je trouve ça très joli sur quelqu’un qui a les cheveux assez clairs à la base … un délavage tout en douceur pour partir d’un chatain clair vers un blond foncé, ça peut donner un peu de lumière à des cheveux.

Mais Punky b a les cheveux trop longs et trop foncés. A la base elle n’a déjà pas de coupe de cheveux … ils sont juste long et ça c’est moche ! Rajoutez là dessus des queues de renard au roux incertain et c’est totalement raté !

Et bein, quelle pub pour sabrinalicious!!!! C’est elle aussi qui avait fait les mèches ratées de Coline (pour la permanente foirée, je ne suis pas sûre que ça soit son « oeuvre » par contre…)

Ce n’étaient pas des « mèches ratées » mais ça faisait partie d’une coiffure prise en photo pour je-ne-sais quel évènement lié à la coiffure (et auquel participait Sabrina).

On dirait un peu moi qui attends que mes cheveux repoussent pour pouvoir enfin couper la partie décolorée-recolorée et retrouver ma couleur naturelle. Et vu que je trouve assez moche sur moi, mais que pour l’instant j’ai pas le choix, je trouve ça étrange de demander la même chose au coiffeur^^. Cela dit je trouve pas ça catastrophique et en général j’aime beaucoup le « ombré hair » comme les Bébert girls, qui ont l’air de s’y connaitre, disent. Je pense qu’il y a surtout un problème de couleur sur Punky. L’espèce de « roux-brulé » ne l’a met pas à son avantage et c’est dommage parce que le résultat aurait pu être pas mal je pense.

Je me dis exactement la même chose, étant comme toi en train d’attendre que tout repousse : « cool, en fait, je suis à la mode avec ma moitié de tête au naturel et mes pointes virant à l’auburn de plus en plus clair ». xD

Moi ça m’a vraiment fait rigoler, car ça me rappelle quand, jeuune, très jeune, il y a avait une mode (encore un truc à la con des années 90) qui consistait à délaver son jean juste en trempant le bout des jambes dans l’eau de javel…Ca m’a fait pensé à ça….(Punky , file chez un vrai coiffeur STP)

Punky et Coline ont la même coiffeuse : tout s’explique.

Quoi ? Personne ne parle de la méchante et de son possible divorce ???

Possible?Probable?Potentiel?Hypothétique?
Tu parles de quoi?

C’est Sonia (les bons plans paris mode) qui a lancé un tweet « Donc c’est bien ce que je pensais. Le mariage le plus girlie et romantique de la blogo de l’été dernier n’a vraiment pas fait long feu… »
Elodie a enlevé l’album de son mariage mais à laisser les articles y étant lié (tout de même !)
‘Elodie ne porte plus son alliance depuis quelques semaines et qu’elle a retrouvé son nom de jeune fille sur facebook….

sujet deja traité ds le poste precedent 🙂

Oh lala tout de suite les grands mots… Elle porte plus sa bague et est redevenue Gerberon sur facebook au lieu de Poinsignon… Mais bon en juin elle la portait encore… Et elle a pas vraiment l’air déprimée dans ses récents postes.

Le seul truc qui a vraiment changé c’est que désormais c’est Fabien Gilles qui la prend en photo pour ses street’styles parisiens et donc plus Vianney…

On quitte pas un amour de plus de 10ans comme ça, si vite… Après seulement 10 mois de mariage. Si ?

Qu’est ce que je peux être fleur bleue alors…

Non mais Vianney a l’air déprimée sur twitter !! Et  » sa vie ne tient que dans un sac »

En même temps, tant que la Méchante n’en parle pas, on peut considérer que c’est une affaire privée qui les regarde tous les deux.Faut-il émettre des suppositions infondées sur ce qui s’est passé?Je suppose qu’il y a aura assez de personnes dans la blogo et dans leur entourage pour commenter et se réjouir de cet échec, perso, ça ne me branche pas.De plus, Vianney n’est pas une BM, donc sa vie (et celle de la Méchante en dehors de ce qu’elle expose sur son blog) ne m’intéresse pas.

D’accord avec toi sur le principe, la vie privées des blogueuses m’intéressent peu.
Mais à partir du moment où tu balances des infos privées sur ton blog (et notamment les photos de ton mariage !) tu dois t’attendre au retour de bâton !
Forcément celles qui s’étaient extasiées devant les photos du mariage et du mari parfait, vont se demander ce qu’il se passe !
C’est pour ça qu’il faut réfléchir un peu et garder certaines choses privées peut parfois être une bonne chose.

« la vie privée des blogueuses m’intéresse peu »

Désolé pour les fautes !

+ 1000

Et bien si la vie privée des blogueuses ne t’intéresse pas pourquoi veux-tu bitcher sur une rumeur?La méchante a fait un super mariage,a un bel appart,voyage,donc maintenant il faut ricaner parce qu’elle connaîtrait un gros échec sentimental?Harcelons aussi Mimnor pour savoir tout de son accouchement,après tout,cela fait neuf mois qu’elle exhibe son bidon sur la toile,on veut des photos du bébé! 🙂

Moi je veux qu’elle nous le montre au balcon comme M.J (RIP) !

Très bien dit !
On t’a déjà dit que tu étais pertinente toi ? 😉

T’es en forme ! La pertinente a raison de dire que tu es non seulement « mignonne mais aussi marrante ».

😀 😀 😀

Non mais même, c’est pas tellement ça… C’est aussi que ce sont des personnes en vrai, avec des sentiments, ils sont humains quand même et, s’ils s’avèrent qu’ils se sont réellement séparés, franchement, ça doit leur faire mal de lire tout ça.

Et puis, EB va sans doute pas fanfaronner sur son blog qu’elle se sépare (cela dit, elle pourrait faire des articles marrants sur le divorce). Elle ne doit rien à ses lectrices sur le sujet, même si elle en a fait des tonnes avec son mariage, elle a pas de compte à rendre sur sa vie, et elle doit quand même ressentir un sacré pincement au cœur en y pensant….

Alors oui, on peut s’interroger, et je suis la première curieuse à vouloir savoir ce qui a bien pu se passer mais je comprends qu’elle reste muette sur le sujet… ça doit pas être facile à digérer et elle a sûrement pas envie de s’étaler là-dessus.

Perso, je pense que c’est pas une séparation qui survient juste comme ça, au bout de10 ans, ils ont peut-être beaucoup de choses à se reprocher l’un l’autre. On quitte pas quelqu’un sur un coup de tête, ou alors elle fait sa crise de la trentaine :p

( je dis elle, parce que je pense que c’est elle qui est à l’origine de la rupture, je sais pas pourquoi. Banana a l’œil de Lynx, moi j’ai le sixième sens :p)

Fais comme Banana,change de pseudo:)

hahaha tu m’as devancé pendant que j’écrivais !!!!

😉 toi tu seras « Sixième sens » dorénavant !

Je pense aussi que c’est trop personnel là, ça peut vraiment faire mal aux personnes concernées (et c’est pas le but n’est ce pas ?).
Et même si elle a choisi d’exposer son mariage qui était un moment de bonheur à l’époque, ça ne nous donne pas pour autant le droit de lui mettre le nez dans sa mer** (c’est moche comme expression mais là tout de suite je ne trouve pas d’autre formulation).

Sinon, j’ai toujours pensé que le mariage de 2 personnes qui sont ensemble depuis très longtemps était de mauvais augure… c’est con hein !

Bah moi perso je ne souhaite pas qu’elle en parle … Justement si on en parle ici c’est qu’on a toutes assister via nos ordis à un mariage qui paraissait vmt sincère , limite touchant, qu’on soit gnagnan ou pas ^^
Je pense aussi que ça doit venir d’elle, car depuis mon ordi , donc de TRES loin, elle me parait changée, et ce depuis qu’elle est maxi friend ac la Betty rock star et Alix, la brouteuse de rose et de croissants… Ceci etant dit, ce sont juste mes impressions personnelles et ce n’est pas mon pb ! Je trouve ça juste très dommage si cette histoire est bien veridique …

oui du coup on suit toutes les pauvre Vianney qui était trop content d’avoir « 301 followers ». Les 19 derniers viennent de FFP babe 😉

Oh oui c’est méchant, mais c’est bon, contenton nous du principe qu’elles s’exposent, elles n’ont que ce qu’elles méritent (personne n’a parlé du divorce de ma tante Marcelle par exemple).

– 1

Encore une BM masquée jalouse et aigrie qui vient cracher sur ses copines ici…

« elles n’ont que ce qu’elles méritent » 0_0
euh…. y en a qui pèsent pas leurs mots !
On parle de séparation de 2 personnes qui se sont aimées pendant plus de 10 ans là, allo ?

Je trouve ça vraiment trop méchant…
Évidemment qu’elle a exposé son mariage, oui, un peu trop, mais il faut reconnaitre qu’elle s’était donné du mal, qu’elle devait en être fière et c’était un moment de bonheur. Tu ne peux pas sérieusement lui demander de parler de sa rupture sur son blog… C’est tout frais, ça doit lui faire super mal au cœur… Elle le fera ptet quand la pilule sera passée mais là, je pense que c’est difficile. Et alors de là à dire qu’elle le mérite… Enfin, je sais pas… Je suis trop sensible peut-être.
Je m’en veux presque d’avoir lancé le truc en trouvant la disparition de sa bague et de son nom d’épouse louches.

@ Linepo : Je ne sais pas si c’est en rapport mais je la trouve changée moi aussi EB depuis bien un an au moins. Je la sens plus…comment dire…hautaine, avec un petit air supérieure, un peu trop dans l’étalage vis-ma-vie-trop-géniale-de-super-blogueuse-influente. J’ai l’impression qu’elle se prend de plus en plus au sérieux (et en même temps, je trouve ça logique vu que son blog lui a offert plein d’opportunités d’emplois, c’est sa vitrine et est son gagne pain).

reponse à àjenesuispasuneblogueusemode
il y a une diffrence entre Minnor et La Mechante. Minnor n’exposait pas son ventre mais ses look et le temps de neuf mois son bidon de femme enceinte en a fait partie, je me souviens d’une bonne periode ou elle essayait quand même de le cacher. Quant à La Mechante l’exposition de son mariage était volontaire, donc il est tout à fait normal que son lectorat souhaite s’epencher sur le sujet, c’est un risque qu’elle a decidé de prendre, qu’elle assume. Si minnor voulait exposer sa grossesse elle aurait des photos speciales je crois 😉

Atrophie du sens de l’humour?M’en fous des bébés,des maris,des amants des BM!!!!Faut arrêter de s’exciter sur la vie privée des autres…un peu de décence et de respect,non?

Personnellement ça me fait franchement mal au cœur pour eux, même si je ne les connais ni d’eve ni d’Adam. Et si c’est vrai ça me fait perdre espoir, si des personnes qui de connaissent et s’ailent depuis 10 ans n’arrivent pas a mener a bien leur mariage, que reste t-il pour les autres ? C’est déprimant.

Tu rigoles? Ça donne de l’espoir au contraire! Ils sont restés plus de 10 ans ensemble, c’est pas rien. Qu’est ce que tu appelles « mener à bien son mariage »? 30, 40 ans de mariage? Je veux bien, ça existe encore, mais quand même… Je crois que vivre une histoire d’amour pendant 10 ans c’est déjà pas mal, dans le sens « très bien ».

Ce n’est pas la conception d’une relation et encore moins du mariage. Quitter une personne avec qui on est depuis 10 ans et que l’on a aimé jusqu’au point de se marier c’est tout simplement a de mettre sous anti depresseurs !! Après a mes dires on a peut être l’impression que je suis dans le trip « ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants » mais loin de moi cette idée, je dois tout simplement être trop naïve et sensible. En tout cas pour moi mener un mariage a bien, c’est certainement pas parler de divorce au bout d’un an, mais comme l’idée du mariage le sous entend pour moi, faire sa vie ensemble. A deux quoi, un couple. Bref.

Ma conception désolée.

Selon moi, ce n’est pas parce que cela arrive à X, Y, Z que cela arrivera forcément à A, B, C, D etc…
Les histoires ne se ressemblent pas, ni les protagonistes.

Je suis allée sur le blog de sa maman que je ne connaissais pas, et dont vous parliez dans les com’ du post précédent (Gentille sorcière)… Bin dis donc, même si elle joue la carte de l’humour noir, sa mère a l’air ultra désabusée, voire limite aigrie… Dans un article récent elle balance même des conseils pour se préserver et ce passage m’a scotchée :

« Dans le même ordre d’idées, évitez de trouver les amoureux de vos filles sympathiques (j’ai précisé pour le sexe que tout serait au féminin). Votre futur gendre doit rester pour vous un salaud de première qui a dévoyé la chair de votre chair. Idem, quand ils divorceront pour de sombres prétextes (lunette des toilettes non rabattue, le goût immodéré de votre fille pour les chaussures ou son goût immodéré à lui (le salaud, le kidnappeur de pure petite fille) pour les chaussettes de sport), vous ne pleurerez pas à l’idée de ne plus le revoir. Au contraire : chic, exit le gendre, ou les gendres, ne soyons pas avares, il n’y en a pas un pour racheter l’autre c’est ce qu’il faut se dire. »

Elle dit dans les coms que ce post est à prendre au 20ème degré mais quand même… C’est d’une tristesse…

Bah quoi ? Y’a rien de choquant, c’est du 20ème degré comme tu dis, ou comme elle le dit …
On en lit des pires ici, niveau ironie, et ça choque personne ^^

Lola,je lisais le blog de sa mère avant de découvrir celui de la mechante.Je veux bien qu’elle manie ll’ironie,mais tout ce qu’elle raconte,c’est VDM!Chômage,divorces,vacances pourries,bref le contraste avec la vie de sa fille,du moins ce qu’elle en montre,est cruel.

Totalement d’accord avec toi, c’est cruel.
A Linepo :
Ouais bah justement… Je trouve ça triste. Le 20ème degré, elle le sert en réponse dans ses commentaires, si tu lis tout l’article ça fait froid dans le dos… C’est vraiment l’océan de souffrance sa life. Son pseudo humour est une excuse, une politesse qui masque difficilement toute l’aigreur qu’elle semble contenir. Je suis désolée mais moi ça me choque, parce qu’un coeur sombre qui repeint tout en noir, bah généralement ça voit toujours le mal quelque part, ça enfonce,
ça aide pas quoi… Et si vraiment sa fille divorce, balancer un article (lis le en entier) de cet acabit, c’est pas über cool.

‘Fin bon c’que j’en dit hein… 🙂

Petite confuse…

en même temps on ne connait pas sa souffrance.
Les personnes qui s’expriment de cette manière en ont vu des vertes et des pas mures dans leur life !

Moi ce que je comprends de cet article c’est qu’elle est triste d’avoir perdu un gendre (ou plusieurs) qu’elle appréciait beaucoup.
Elle conseille donc, sur le ton de l’humour, de ne pas trop s’attacher.

Perso je pense qu’ils sont bel et bien séparés. Et je pense qu’elle ne s’étale pas trop sur le sujet, car premièrement ça doit être bien compliqué à gérer et deuxièmement elle doit se sentir très conne, après avoir pondu des tas de billets, photos sur les préparatifs de son mariage, bref après en avoir fait des tonnes sur l’amour, le vrai, le grand… (enfin moi je me mets à sa place et c’est comme ça que je le ressentirais..)

Dites, c’est quand même un gros faux pas, de s’amuser d’un divorce ou de faire des commérages sur la vie perso des gens, même si ça concerne une BM, non?

Complétement d’accord !

+1000
Pour le coup, ça fait un peu les jalouses aigries de venir se foutre de sa gueule et la dénigrer en plein divorce si c’est bien ce qu’il lui arrive. J’adore bitcher, mais il y a des limites 😉

C´est sûr. Il y a des limites à ne pas dépasser (famille, maladie, pbs persos, etc…)

On avait dit pas les habit! 😉

Non mais sinon, non je suis pas une BM :); j’aime biatcher (surtout sur les gens un peu niais qui se marient et font des gosses) mais je veux surtout pas polémiquer si ça fait aigrie. Parlons des mèches de Punky-B (non mais sans rire). Ah oui et expliquez moi aussi pourquoi Charly est otage en Tunisie là j’ai rien suivi.

C’est Charly de Tunis héhé

Tiens? Mon abonnement comm’ n’a pas fonctionné.
Donc re…

non pas grave, en attente des prochaines articles. Merci

C’est la nouvelle mode d’amener son mec aux soirées sponsos ?
Leeloo, Valentine…

Ben les mecs en ont peut être aussi marre de passer leurs soirées en solitaire?Ou les blogueuses ont peur de ne pas les retrouver sur le canapé en rentrant?
C’est plutôt l’inverse qui me semble étrange, surtout pour celles qui partent en voyage/week-end sans leur mec…

La soirée d’ouverture new look avec coin manucure et surtout que des blogueuses… ouais
je me serais pas vu y venir avec mon copain mais pourquoi pas

Ce qui m’a étonné, c’est surtout que ça semble nouveau. J’avais jamais vu Valentine ou Leeloo avec leurs mecs à d’autres soirée (peut-être qu’ils y étaient et qu’on ne les a pas vu, c’est possible) !

En ce qui concerne Leeloo, ce n’est pas une première. J’ai déjà vu des photos d’une soirée (Sarenza ou La Furla ou autre) où elle était avec son chéri.

perso si on m’offrait des voyages ou des soirées j’embarque mon cheri, sauf si c’est pour voir des defilés, il traine déjà des pieds pour les miens alors j’imagine ceux des autres 😉

A mon avis les mecs de ces filles doivent en avoir ras le bol de leur statu de blogueuse mode et de tout ce que ça comporte, j’imagine que ça peut même être sujet de dispute. Rien que le fait de devoir faire le trépied humain et sortir l’appareil chaque jour pour alimenter le blog, ça doit être blasant. Mais bon, ils peuvent se consoler avec leurs nouvelles paires de pompes « via Sarenza » et se dire que « c’est cool, quand même » jusqu’à le ras le bol et le breaking point « shoes invasion » à la Coline et l’alliance qui disparait de la main d’Eléonore Bridge, j’dis ça j’dis rien.

Tout pareil, foliedouce !

Personal Branling bonjour! 🙂

Oh non ça fait déjà deux fois que je lis « personal branling » sur ce blog depuis que quelqu’un à donner le lien du tumblr. On va avoir le droit à une nouvelle expression à la mode……

En fait, Bébert l’avait déja fait circuler sur son twitter, et j’ai trouvé que c’était super d’avoir enfin mis un nom sur cette attitude…
La c’est sous entendu « je fais des défilééééééééés » ce qui correspond à la définition d’un bon vieux personal branling.

Allez un autre exemple pour la route, quand tu vas à une soirée déguisée, mais dans un truc qui te met grave en valeur ou qui te rend bonnasse, style catwomen, c’est une sorte de personalbranling quoi 🙂

Je viens de voir le perf de Betty et celui de Tokyobibi (non porté, elle craint la comparaison???.Je crois que je fais une allergie à l’imprimé léopard et aux plumes!Renouvelez vous les filles…

Hey Bébert, tant que tu y es,tu peux pas faire en sorte que les réponses aux réponses aux réponses des comms ne finissent pas quasi sur une seule ligne verticale ? You know what i mean ? 😉

Merci oeil de lynx; c’est aussi ce que je voulais lui demander.

Oui mais pour ça il faudrait retirer l’option « réponse » à un commentaire :/

Ah bon ? On ne peut pas faire comme on veut ? Des cases plus grandes ?

Nope je crois que les sites hébergés sous WordPress.com sont limités en termes d’option de « customisation » :/

Comme l’a dit Hak’ ce n’est pas possible, j’ai tenté d’enlever l’option « réponse » et cela n’avait pas plu à tout le monde!

Par contre, pour que ce soit un peu plus lisible, je viens de limiter les réponses à 5 commentaires (contre 10 avant).

C’est un bon compromis je crois ;), on aura qu’à rappeler le N° du comm auquel on fait allusion si on dépasse les 5 réponses.

Oh la tit chat ^_^ J’adore le nouveau décor mdr

Tiens en parlant de FFP personne n’a parlé des Prada compensées qui envahissent la sphère mode.

http://mode.vogue.fr/chaussures-compensees-prada-ete-2011/
J’aime beaucoup les compensées dans le style Acne là honnêtement je ne comprends pas cet engouement pour ces pompes surtout celles ci (http://www.tendances-de-mode.com/dotclear/img9/img-752.jpg) dont on retrouve des copies chez pas mal de marques.

Rien à voir mais il faut que je partage avec celles qui ne connaissent pas http://doctissimomatuer.tumblr.com/
pour celles qui iront jusqu’au bout « l’aspirateur et la saucisse » (non non ce n’est pas une fable de La Fontaine) ne les décevront pas 😉

C’EST GENIAAAL MERCI ! 😀

le truc de la boucle d’oreille, j’ai explosé de rire 😉

J’adoooore! Et merde je connais pas coeur celle de l’aspi et de la saucisse, ainsi que celle de la boucle d’oreille, je me fais peur parfois…

Tu as dû lire celle de « l’anu* et le chewing gum », sache que c’est le même auteur que « la saucisse » ! Il aura tout essayé celui là ! lol

Oui oui, le même…LOL

J’adore !!! Haha ça va permettre de m’occuper pendant mes journées ennuyeuses au travail 😉 Merci!

Merci pour le partage =P
Un stupidbook version doctissimo… C’est encore mieux !!!!!

COPINE ! On a les mêmes références. Il tue ce site 😀

Etant une membre active de docti, je ne peux que plussoyer !!!!

pour voir si y’a des fans, si je vous dit : « anus et boulette » ça vous parle ? lol

oui ><

J’ai commencé la lecture de ces perles phénoménales. J’ai parfois eu du mal à croire au sérieux de certains commentaires. C’est fou!!!!!!!!! J’en ris encore.

Certains sont inventés, c’est obligé 😉

Oui, je pense aussi. Il y en a qui doivent se taper un délire en écrivant n’importe quoi. Il vaut mieux que ce soit ça, sinon ça fait peur !

ahah je tape FFP dans ma barre de recherche et google me sort « fédération française de parachutisme »
tout ça pour dire, j’ai jamais vu un ombré hair aussi pourri que celui de la copine de carrie : http://candyrosie.blogspot.com/2011/07/polka-dots.html

Oui, pour le coup je trouve que ça fait vraiment sale. Et ce jaune là…

foliedouce est obsédé par carrie lol …..

Tiens encore une fille de son entourage? elles passent toutes ici bitcher c’est bien connu. En l’occurrence, vraiment pas, mais il se trouve que l’ombré air de SON AMIE (c’était pour situer car personne ne connait candy rosie) est de loin le pire que j’ai vu de ma vie, je devais partager puisque c’était le sujet du jour.

euhh je suis sur FFP depuis le début.
Et c’était une boutade, étant donné que y’a pas un article où dans les commentaires tu ne parles pas de Carrie …
Mais y’a pas de mal hein !!! Moi c’est Next que je peux pas saquer, smarty c’est punky, ben toi c’est carrie !

exact c’est celle que je peux pas encadrer, à chacun la sienne 🙂

+1 pour le nouvel habillage et abonnement com’

Je ne sais pas vous avez vu la nouvelle vidéo de Chloé, qui a reçu des cadeaux d’un site de maquillage. La voilà donc faisant une éloge gonflante, pénible, avec quelques tentatives d’humour sans queue ni tête, alors qu’elle ne fais que rarement des vidéos .. Qu’es-ce qu’on ne ferait pas pour avoir des cadeaux ! En principe je l’apprécie plus ou moins mais là pour le coup j’ai tenu à peine 5 minutes !

http://lapenderiedechloe.blogspot.com/2011/07/easy-make-up-maquillage-pas-cher.html

Le melon des bloggeurs/twitters affichait sur http://personalbranling.tumblr.com/ Babillage y est et j’y verrai très bien Valentine et Moi Avril !

Ahah ce tumblr est excellent. Bravo « Oeil de Lynx » (je préférerais dire « Bravo Banana » c’est plus drôle)

Mais appelle moi comme tu préfères, je t’en prie 😉

Tiens au fait j’ai oublié de demande: c’est qui « Moi Avril »? Quand je cherche sur mon google (qui est anglais) il trouve que « le mois d’Avril » ^^;

http://aaavril.tumblr.com ou @moiavril sur twitter, elle avait un blog mode avant!

Ah ouais je me souviens, elle officiait ici naguère! http://aliceinapril.blogspot.com/
(je savais pas qu’elle était sur Twitter en plus tout le monde semble la suivre sauf moi :o)

Si tu vas sur son twitter, remonte un peu dans le temps pour voir comme elle se kiffe (mais elle va venir dire que c’est du 18ème degrés hein Avril ? je sais que tu nous lis 😉 ).

J’ai la flemme de remonter dans un twitter qui comptabilise plus de 10000 tweets 😮

Mais, je déconne ou j’ai l’impression qu’elle s’est quand même un peu arrangée ?!

whaooo elle a vachement changé !
Elle était vraiment ridicule avant, elle n’avait aucun gout et ne savait pas du tout se mettre en valeur !
Elle a bien évolué, elle est très bien maintenant !

Elle sait mieux se mettre en valeur qu’avant mais bon, il reste de bons FP pour notre plus grand plaisir.
Tadam : http://27.media.tumblr.com/tumblr_lmdwt4NaUQ1qfiryco1_500.jpg

C’est vraiment très classe, le soutien-gorge fluo visible sous la robe. On n’y pense pas assez.

Merci Banana! (oui moi aussi je préfère).

Bon ben votez et mettez vous d’accord alors 😉
je sais plus qui je suis moi ! je suis toute disapointed…

Moi aussi je préfère Banana

Je prends note.
Je comptabiliserai les votes dimanche soir et tirerai au sort via Random la gagnante de (suivant les résultats) mon poids en banane si c’est Banana qui l’emporte ou bien un collier « affreux » avec véritable oeil de lynx en plastique si c’est Oeil de Lynx qui l’emporte 😉 😀

je voulais dire +1 pour Banana!

schizophrènie o_o

+1 pour Banana aussi !

C’est pour tes trouvailles comme le jean délavé jusqu’aux fesses en pleine polémique sur le ombré air que oeil de lynx tu es et oeil de lynx tu devrais rester.
Après c’est une question d’habitude.

J’adoore ! merci pour la découverte !

« Tu seras prêt à t’humilier pour un job. »
haha story of a blogueuse mode

Bientôt sur Betty ?

Burp ! c’est moche, ça fait cheap

aaah c’est horrible (la jupe hein !)

ses genoux me perturbent.

Qu’est-ce qui est encore plus barbant qu’une video de Coline? Une imitation ratée d’une video de Coline…

Affligeant de niaiserie…

j’aime le petit rire niais à la fin….
entre elle et vintagetoucheblog mon coeur balance
j’arrive pas à me décider sur « qui est la plus niaise ? » et « qui copie le plus les blogs existants, sans aucune originalité ? »

put***n, elle m´a l´air gnan gnan dans cette vidéo…

Gaffe, elle va rappliquer en demandant à Bébert de virer sa vidéos pour violation de droit d’auteur ou que sais-je encore…

Moi, y a un truc qui me fait marrer, ce sont les « salut les fiiiilles », « hello, les fiiillles », « salut les giiiiirls »…

ah depuis depuis le temps que je me demandais de qui il s’agissait… MON DIEU.
J’aime pas les filles *voix de schtroumpf grognon*

J’ai commencé à regarder et puis…zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz. Malheureusement son rire de greluche qui ponctue chaque fin de phrase m’a tiré des bras de morphée.

C’est chouette quand tu viens discuter avec nous ❤

Je vais essayer de le faire plus souvent!

T’as tout un harem qui t’attend et tu vas te contenter d’essayer ?

Hihi !

Moi, j’ai une question existentielle, quand même, en dehors de toute interrogation concernant l’originalité de cette jeune fille, c’est : que signifie son surnom ? Dubnididu ?
Quelqu’un a déjà percé ce mystère ?

Rapport à une chanson de je ne sais plus qui il me semble, j’avais lu ça il y a moulte…

En général les nom de blog en rapport à des chansons ou des films c’est pas une bonne idée, ça donne des punky b, des dubnididu, des hey dickface (ça vous viendrait à l’esprit d’appeler votre blog hé tête de bite! vous?) …..

Bin tu sais avant mon blog s’appelait Masturbates 🙂

Alix, c’est à cause de la chanson de Air:

« Masturbates » ? C’est vrai ? Mais quelle coquine libertine !

ouuh

Je n’arrive même pas à mentaliser la prononciation de ce mot.
« Dubnididu », « Dubnididu ». Non. Impossible!

Pareil!

le « n » ça doit être la même prononciation que dans rock ‘n’ roll.
–> deubènedidou, c’est comme ça que je le vois.
Mais je trouve ça un peu stupide de donner à son blog un nom imprononçable, bien qu’en fait je m’en fous un peu parce que je ne le fréquente pas XD

elle l’explique! c’est une chanson

Elle a trouvé une copine sur twitter pour dire que les girls de FFP sont trop vilaines,bouh! Je découvre twitter et j’en cherche l’utilité…écrire à tout le monde un truc tellement inintéressant que tu n’oses pas le dire à quelqu’un en particulier?

Sonia de fashion-box aux ferias de Bayonne en blazer blanc chic, vous ne trouvez pas ça un peu décalée,voire ridicule? moi cela me choque un peu perso!!
http://sonia-fashionbox.com/?p=7378

Bayonne c’est à côté de chez moi et pour faire les fêtes, on met des vêtements blancs, certes, mais des trucs vieux auxquels on ne tient pas, parce qu’on ressort pourri de là-bas !
En tout cas, les fêtes de Bayonne, c’est pas du tout son genre, croyez-moi !

Oh la bonne tête de peste, j’avais jamais vu (et oui je juge à la tête, c’est mal).

il n’empêche que c’est l’une des plus sympathiques, du moins sur son blog, elle répond aux commentaires, ne fait pas de pub caché à tout va…
Après son look c’est autre chose 🙂

c’est pas ce qui a été dit ces derniers jours sur ce blog

C’est pas la même de Sonia, je crois que tu confonds ;), ici c’est Sonia Fashion Box et celle dont on parlait dernièrement c’est Les chroniques de Sonia.

mea culpa ma p’tite banane, c’est qu’elle affiche une expression à la punky b, j’aime pas son air.

ma p’tite banane = 20e degrés façon gentille sorcière you girls know what I mean

C’est comme ça que je l’ai pris t’inquiètes 🙂

C’est pas très approprié c’est sûr :s

Je suis de Bayonne, je fais les fêtes, et moi ce qui me choque le plus, outre le blazer blanc, c’est la POCHETTE. Qui prend donc une POCHETTE pendant les fêtes de Bayonne? Non mais n’importe quoi. Elle aurait dû mettre des escarpins tant qu’elle y était…

C’est peut-être une gourde pleine de sangria…

Je suis rien qu’une sale macrelle mais personne ne nous a jamais dit pourquoi *Valentine* elle s’était embrouillée avec toutes ses keupines du défi look

la réponse s’impose, suffit de lire ses interventions dans ses commentaires ou ici.

Bah non c’est pas forcément évident, sa première « intervention retentissante » ici (quand elle a balancé le nom d’une pauvre blogueuse qui ne lui avait rien fait) date d’il y a bien plus longtemps que le froid avec ses copines de blog.

Leur embrouille est arrivée après, d’où le questionnement: comment c’est arrivé? Parce que bon, c’est pas comme si on avait vu de tous les côtés du crêpage de chignon intensif, juste que Valentine a disparu des blogroll de ses « copines » et qu’elles ne se mentionnent plus dans des articles comme elles le faisaient avant, en plus d’avoir arrêté le « défi look »

Non mais c’est juste que cette fille a l’air invivable. Je pense que c’est ce que voulais dire foliedouce, rien qu’à voir sa façon de parler lorsqu’elle est venue précedemment ici.

C’est ce que je suggérais effectivement, je me suis rendue compte qu’elle ne relevait que le négatif, genre les compliments elle ni réponds pas ni ne cherche à converser avec les lectrices (sauf quand on lui donne un bon plan genre exemple un t-shirt à l’effigie de quelqu’un qu’elle adore, elle relève et en redemande) par contre tu vas lui dire « c’est fou ce que tes cheveux sont beaux et longs, je ne les ai pas vu pousser, tu portes des extensions? » et là elle ne retient que « extensions » et prends mal le fait que tu puisses soit-disant remettre en cause la beauté naturelle de ses cheveux au lieu de se contenter de voir et de prendre le compliment qui était bien un compliment et non un pique déguisé et de t’en remercier. (ce sont des exemples qui m’ont fait comprendre le point de vue de certaines filles ici à son sujet car jusqu’à il y a peu je la trouvais sympa haha)

Valentine aussi va se faire un « onbré hair », après la mode de la frange, du lissage brésilien et des extensions, maintenant les queues d’écureuil/renard (copyright je sais plus qui là haut) !

Pourtant elle s’est fait ses mèches blondes-je-sais-pas-trop-quelle-teinte-en-fait (trop claires pour des cheveux aussi foncés à la base) y a pas si longtemps que ça non?

Si je fais un « ombré hair » (à mon avis c’est trop cher pour une « semi-coloration ») tout le monde va se moquer de moi en disant que j’avais pas assez d’argent pour me faire colorer toute la tête et que j’ai dû me résoudrre à faire juste les pointes 😀

(sinon je connais des filles à qui ça va très bien mais c’est comme la frange, ça t’arrange ou ça te rend über-moche et pourtant bon nombre de filles le feront; pas forcément parce qu’elles aiment mais parce que c’est à la mode)

Je trouve cette mode du « ombré hair » franchement pas jolie ! On dirait les restes d’une vieille coloration, genre 2 ans plus tard … Pas très classe :/

Etant fan du ombré hair, et en ayant un moi-même (noir/violet), je crois que le vrai problème c’est que la plupart des ombré hair cités en exemple sont ratés.
Les pointes jaunes font tout de suite « animal mort », alors qu’avec un dégradé blond foncé/miel ça passe mieux.

http://is.gd/laJavP

Je pense que si c’est deux couleurs pas trop éloignées, cela peut être jolie, comme celui de Initial CB

http://initialscb.blogspot.com/

Qui est ce qui parlait du bas de jean trempé dans la javel ?
Bon là elle l’a repêché au dernier moment….
http://4.bp.blogspot.com/-khdQvnGAIE8/TiM9k-UJC-I/AAAAAAAAAdI/XLa_6t-lDDY/s640/Photo+020.jpg et porté avec les adorées sneakers I.M.

ah ah ah, c’est moi! Waouh…

Who’s that girl?

La silhouette est HIDEUSE

Mon dieu j’en pleure… des larmes de sang

Moi je trouve le concept pas mal. Sur les défilés, sur des brindilles et avec un joli haut. Là nous n’y sommes point.

Il y a un gros fashion faux pas chez Valentine aujourd’hui. C’est quoi cette salopette/short en jean horrible???
http://www.helloitsvalentine.com/2011/07/hej-hej-stockholm-day-3.html?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+blogspot%2FsQTRW+%28*Valentine*%29

Jla trouve particulièrement mal coupée… Par contre je peux pas m’empêcher d’être jalouse de ses cheveux :p :p

moi je crois qu’être une blogueuse mode sans grossir, c’est tout un chalenge en fait

Oh my god !
Oui on croirait presque qu’elle porte une couche sur une photo !!!

Le problème avec la salopette-short c’est que quand c’est trop grand ça ressemble à un truc pour enfants qui doit laisser la place à une couche.

J’ai vu plein de filles avec des salopettes courtes sympa parce qu’elles étaient bien ajustées, ni trop petites ni trop « baggy »

Pour moi le Fashion faut pas c’est les collants noirs + ballerines noires…
Je trouve que ça marche rarement les 2 ensemble. Faut que les ballerines soient nickels (pas usées) sinon le cuir paraît toujours ternasse voire franchement vieux, comme sur les photos de Valentine justement, et le fait d’avoir les jambes toutes en noires ça tasse je trouve. Visuellement l’oeil a du mal à trouve un repère. Avec des ballerines de couleur ça pourrait le faire, bien que je préfère legging + ballerines, sinon avec des derbies.

Tiens je me suis rappelée ce qu’elle m’avait répondu à moi quand je lui avait posé une question dans ses commentaires. Ca ressemblait à « ma pauvre, tu me parles avec un ton si méprisant, renseignes-toi avant de me parler, de toute évidence tu n’y connais rien! ». En l’occurence je savais très bien de quoi je parlais c’était justement pour ça que je trouvais intéressant de discuter. Et si là elle vient me dire la même chose, pour info j’ai fait une école de mode. Voilà, c’est ma touche crédibilité. Keep it real bro’. 😀

Moi aussi j’ai fait une école de mode comme tu dis et je ne pense pas qu’on t’apprenne que legging+ballerines=équation du meilleur gout comme vérité universelle….le gout c’est subjectif,elle préfère collants+ballerines noires,toi tu n’aimes pas c’est un débat sans fin.
Les looks on aime ou pas,moi c’est plus les attitudes (coms ultra modérés,prise de melon,etc) qui me dérangent dans les blogs

Oui oui, complètement 🙂 Après avoir posté mon commentaire je me suis dit que ça portait à confusion.

Je ne voulais pas dire que ce que je pensais plus seyant était l’équation du bon goût universel. Le goût est bien évidemment subjectif. Mais collants noir + ballerines noires c’est ce que moi je considère comme un fashion faut pas.

J’ai juste précisé que j’avais fait une école de mode non pas pour dire « donc mon avis est le meilleur », mais parce-que la seule fois où je lui avait posé une question elle m’avait répondu que je ne connaissais rien sur le sujet et que je ne pouvais pas prétendre à lui poser de questions o_o. Donc là comme je donne un avis sur son look je me préserve d’un « mais de quoi tu parles de toute façon, renseignes toi avant de l’ouvrir ». C’est tout 🙂

Perso legging-ballerine je trouve ça très moche, mais je suis pas fan non plus du gros collant noir-ballerines noires, mais avec un collant noire semi transparent, ça ne me gène plus.

Mais l’association salopette + chemisier fonctionne bien je trouve. Ses jambes sont pas dégueu c’est dommage de les cacher sous un collant ou un legging de toute façon 😉

Enorme fashion faut pas! Ca ne lui va pas du tout, et l’association collants + ballerines plus salopette, c’est pas terrible terrible.

Dites moi les bebert girls, vous savez pourquoi Charly et Next Trend ont mis fin à leur belle amitié? Je sais, c’est très vieux, et surtout, pas difficile de comprendre Next Trend, mais y a t’il eu un truc en particulier? Je me suis toujours posée la question en fait…

Je ne connais pas l’histoire, je crois que ni l’une, ni l’autre ne sont revenues dessus d’ailleurs mais il me semble que NT en avait marre que Charly essaie d’attirer tout le temps l’attention avec des mythos énormes et puis, ça s’est produit aussi, il me semble à un moment où Charly fréquentait vaguement la jet-set, ne s’occupait plus du forum du 21 et que donc NT faisait le boulot toute seule, puis elle revenait et participait juste deux ou trois jours, juste pour ensuite, mieux vendre ses trucs…
Y avait même eu crêpage de chignon via FB si je me souviens bien (si quelqu’un peut nous ressortir ça de derrière les fagots)

C’est à peu près ça.

Charly a déconné c’est sur, mais bon elle en devient presque touchante. Alors que Next, une vrai vendue. Purée je peux pas la supporter.

Je ne supporte pas Next non plus. Vendue, comme tu dis. Retournement de veste comme pas possible en plus.

Charly, je lui pardonnerais presque ses maladresses, elle a eu de gros soucis avec son image + une envie d’être célèbre sans rien faire, un peu comme Paris Hilton et autres glandus qui sortent de la télé-réalité. J’ai l’impression que c’est de plus en plus le cas chez les jeunes maintenant d’ailleurs… cette envie de célébrité.

ç’est ça qui la rend insuportable pour moi, j’arrive pas à comprendre ces filles (ou mec dailleurs..) qui font tout pour fire le buzz, être connu sans rien savoir faire de sa vie… Next trend je la kiff pas plus que ça, mais elle ne me dérange pas spécialement. Pourquoi vendue? Rapport au coté BM mega sponso? Parce que de ce coté il y a pire qu’elle non?
En tout cas merci pour toutes ces infos =)

Pour résumer la vie bloguesque de NT et son changement de cap, blogueuse influente wannabe.

Avant, NT, c’était une petite banlieusarde qui tenait un skyblog mode (ouais ouais !). Elle était (est toujours, j’en sais rien) très inspirée par Jeanne Damas et les soeurs Olsen et voulait trop vivre à Paris parce que c’est la classe. Je me souviens qu’elle faisait assez souvent des photos ridicules (et que je trouvais assez dégueu en passant) assise sur les trottoirs ou dans la rue.

Elle débarque sur Caroline Daily, tout va bien, elle se lie d’amitié avec Charly. Elle ouvre un blog dont j’ai totalement oublié le nom mais je crois pas que ce soit NextTrend déjà en tout cas. Ce sont des grosses posteuses avec Charly, le forum lui rapporte pas mal de lectrice. Et puis, gros clash. Elle ne supporte plus le Caroline Daily et la modération excessive, et surtout, elle accuse Caroline de se faire du fric sur le dos des lectrices et avec son forum. Elle ouvre le 21 avec Charly. Elle crache sur les blogueuse qui se font de l’argent par le biais de leur blog, qui font de la sponso, et tutti quanti.
Mais petit à petit, elle commence à changer de discours, elle édite tout ce qui ne colle pas avec son envie de devenir une influente. Je ne sais pas bien quand ou comment ça s’est produit… Le succès du 21 a du lui monter à la tête. Elle achetait des trucs de marque trois fois rien sur des vide-greniers uniquement pour les mettre en vente à des prix bien plus élevés sur ebay. Elle a aussi eu une période, je montre mon nouveau bidule « absolument P.A.R.F.A.I.T, que je cherche depuis des lustres et je suis vraiment trop contente de l’avoir enfin trouvé, il ne me quittera plus » pour le revendre 3 jours après dans son vide dressing….
Il y a eu des clash au sein du 21 aussi qui ont été vite étouffés, comme au temps de Caroline Daily quoi.
Bref, elle a bien joué son coup. Aujourd’hui elle fait de la sponso, dès qu’elle peut te caser un lien affilié, elle le fait.

Après, c’est sûre que ce n’est pas la pire niveau magouille et sponso… D’ailleurs, au début, elle n’assumait pas la sponso. Je me souviens d’un encart sponso rédigé tout comme un billet en bas de son blog qui, soit disant, venait de l’hébergeur, et puis après, elle postait un billet par page et comme ça, elle balançait un article sponsorisé et un autre article directement à la suite, ni vue, ni connue, l’article sponso passait directement en page 2.

Allezn je peux aussi m’appeler WikiBlogMode !

C’est très bien dit, concis et complet à la fois. Je trouve que de plus en plus les filles ici deviennent des spécialistes ès blogosphère mode… On devrait rédiger une étude, je me propose de superviser le groupe si vous voulez… Ensuite on édite ça comme une thèse de doctorat. Une partie Punky B. (je suis la spécialiste), une autre NT (avec une sous-partie Charly), etc.

Que les étudiantes en psycho-socio-anthropo lectrices de bébert se dénoncent !

Tu m’a trop fais rire avec ton « tutti quanti » Sixième sens.

Merci pour toutes ces explications =D =D

Pas mal ton résumé. Comme tu le dit l’élèment déclencheur reste le copinage avec une blogueuse déjà « connu ». C’était quoi ton ancien pseudo « sixième sens » ? 😉

Oui, il est vrai que son blog a connu une période bien dégueu en terme de sponso!! Des liens partout, des pubs à outrance etc. Elle se cherchait et c’était vraiment abusé

Mais depuis qu’elle est passée en .com ( http://next-trend.com/ ou lieu de over-blog je sais plus quoi ) elle a fait un design tout propre. Y’a qu’une seule pub : bazar chic en haut. Elle continue les articles sponso et il y a des liens zanox mais c’est hyper propre! Rien à voir avec 99% des blogs (y compris alix ou betty qui accumulent les liens et bannières). Là, ce qu’on voit en premier ce sont ses photos, pas les pubs.

Donc vendue, oui, c’est certain!! Après, je la trouve très forte car finalement son blog a quand même une bonne tronche malgré tout..

Banana,minuit!Zut…tant pis pour le concours,mais oeil de lynx,ce n’est pas le nom du journaliste ami de Fantomette,idole de mon enfance?

abonnement comm’

Après la greffe de queues d’écureuils, Punky en rajoute une couche avec des boots « IM-mondes » (http://www.punky-b.com/archive/2011/07/29/recherche-amely-desesperement/#more-2458)

Elle veut la mort de nos rétines ? 🙂

Après la greffe de queues d’écureuils, Punky en rajoute une couche avec des boots IM-mondes (http://www.punky-b.com/archive/2011/07/29/recherche-amely-desesperement/)

Elle veut la mort de nos rétines ?

C’est cela même.

C’est vraiment laid. Parfois je me dit oui bon ok chacun ses goûts, mais là mis à pars le petit travail des deux matières, ça fait vraiment chaussures de puputes mixés tendances 1999.

je crois qu’elle ‘est dépêchée de poster n’importe quoi pour plus qu’on voit ses queues de renard en première page!!

Moi non plus, je ne trouve pas ça très réussi, sa nouvelle coiffure… Bad hair day, qu’elle aurait dû appeler ça…

Ouaip, elle nous parle d’IM tous les deux posts, on a compris, elle attend que le graaaaaaaande Isabel lui envoie la paire de boots peut être????

Merde, je les adore moi….

En parlant de Heydickface! Pourquoi elle montre ses seins? (Mdr…) Je trouve ça… Pfff

Parce que depuis qu’elle a pris 20 kilos elle en a enfin?

méchaaant. Elle préfère les montrer plutôt que satêtedebite (tout de suite super vulgaire en français).

owi

Et Jeanne Damas elle s’est pas fait refaire les seins?

Comme on le disait avant, SI.

Elle est jolie cette nana mais elle a pas un regard franchement expressif je trouve…

Pour moi, elle a une tête de poisson.

Oui je comprends complètement ce que tu veux dire!

Je me suis longtemps demandé ce qu’elle avait d’exceptionnel (au point où certains passent leur temps à dire que c’est la « nouvelle » Charlotte Gainsbourg); une fille m’a dit qu’elle l’a croisée à Paris une fois et que les photos ne lui rendent pas tant justice que ça puisqu’en vrai elle dégage un « truc ».

J’attends de la croiser dans le métro pour voir de quoi ça s’agit ce « truc » en plus qu’elle aurait (parce que pour l’instant je ne vois pas trop)

Je pense que ça dépend des goûts etc. de chaque personne, si pour avoir l’air « Charlotte Gainsbourg » faut avoir ce petit côté débraillé etc etc. que finalement pas mal de filles peuvent avoir et bien tant mieux, mais pour ma part je ne suis pas « touchée » du tout par le personnage. Dans le même genre tu as Adeline Rapon et je n’aime pas plus.

C’est vrai qu’Adeline fait parfois débraillée, et encore ça va, on ne parle de la Margaux Lonnberg dont les fringues se cassent la gueule !
Adeline cultive un vrai style, elle et son copain sont créatifs, oui. Ce n’est pas que pour se donner un style, ils ont l’air de vraiment baigner dans toute cette culture « tribale ».
Ca change.

Absolument pas du même avis. Je ne vois ni créativité ni plus d’authenticité qu’ailleurs.

Tu n’a pas dû bien regarder.
Tous les deux ils font souvent du DIY, dessinent sur le mur de leur appart ou revoient souvent la déco. Adeline fait souvent de très belles séances photos (ok le beau est une définition très subjective et personnelle) avec un thème précis, un fil conducteur, dans des ambiances propres à son style, et le résultat est là.
De plus, on ne voit jamais Adeline sur les photos de soirées blogueuses, elle n’a pas l’air de copiner avec tout ce gratin, ça lui passe au dessus à mon avis.
Je la trouve simple, sans artifice.

J’ai vu ça. Moi aussi j’aime le bricolage et la photographie, mais ça fait pas de moi une artiste. Enfin j’adhère vraiment pas, tu l’auras compris.

Moi Adeline Rapon je l’aime bien, parce-qu’elle fait pas meuf chiante qui se nourrit exclusivement de cupcakes, de macarons, le tout arrosé de thé, hihi!
Elle fait meuf couillue qui boit du coca normal, et ça me plaît bien. Physiquement je lui trouve une gueule, elle a pas un visage super commun quand même, non?
Quand à ses photos, des inspirations, elles sont bien plus originales et perso que Celle-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom.

@foliedouce, oui on peut pas tous adhérer aux mêmes choses, heureusement !
De toute façon ce débat sur le goût des blogueuses est sans fin 🙂

Dites-moi si j’ai rêvé ou pas mais sur l’avant-dernier article de Alix TCBG il y avait, il me semble, une photo d’elle sur laquelle elle « mangeait » les roses qui étaient au-dessus d’elle, pose qui lui a valu son surnom FFP de brouteuse de rose (génial en passant). Je viens de retourner sur l’article en question et il n’y a plus cette photo. Ai-je eu la berlue ou a-t-elle vraiment enlevé cette photo ? Dans ce cas je dit : c’est Bébert (et les bébert girls bien sûr !) le blogueur influent : il est capable de faire flancher une BM. Sinon j’ai eu une hallu et je prends mes rêves pour des réalités 🙂

Ah mais si si, elles y sont bien (les deux dernières photos de l’article)…

Mais il me semblait que c’était une autre photo. Enfin je me suis emballée !!

martin medus chercher un appart ca se confime lui et kenza c’est vraiment fini

j adore ton blog , j ai passé un excellent moment a le lire
bonne continuation

en tant que fervente admiratrice du courage de Globe Mode pour certaines de ses photos, je me devais de vous faire partager ceci :

punaise, mais c’est une photo.. ratée!!

Ca c’est de la photo qui flatte! Mais je serais pas contre avoir son corps quand j’aurais la quarantaine…

+1, elle est super bien foutue! Mais c’est sûr, la photo est plus que ratée!

La photo ne flatte pas du tout, autant le point de vue, le cadrage que la position. ça ferait des fesses d’hippopotame à n’importe quelle fille mince. Mais on voit qu’elle a un corps plutôt pas mal, la Globe-Mode….

Et puis je trouve ça plus cool que les nénettes qui s’ankylosent à se taper des poses de pin-up sur leur serviette de plage pour paraitre plus mince et pour cacher les défauts…..

+1 au moins elle est naturelle.

Je regardais son blog, je me disais bien qu’elle devait faire du sport! C’est claire qu’elle a un corps de malade un peu.

75 euros le headband ( ou serre-tête pour ceux qui n’ont pas fait Anglais LV1) chez Hélène, quoi de plus normal?

si encore c’était seyant…

Le pire c’est que c’est ses « copines » C. et Punky qui lui ont conseillé,elles se moquent d’elle je vois pas autre chose…et toute une vidéo pour ça,mon dieu

Le tressage est joli, maintenant elle n’aimait pas l’élastique, alors mettre près de 100 euros dans un serre-tête alors que tu n’aimes pas la moitié du truc, mouais… Perso je me sens mal quand je dépense autant d’argent dans un truc aussi ridicule.. Pour un t-shirt déjà, je me dirais que j’ai abusé. Mais ça c’est surement parce que je n’ai pas le budget (en a d’elle un?) d’Hélène (pas de reproche là dedans du tout c’est tant mieux pour elle).

Je viens de tomber sur le blog de SAS, le ridicule ne tue pas avec un headband, mdr….ça ne lui va pas…du tout. Je me demande jusqu’où ca va aller lol et les gens qui lui disent que c’est génial et que ça lui va!!! non mais les gens ont des oeillères ou quoi??!

c’est pas non plus affreux moi je trouve que ça lui va bien apres chacun ses goûts !

c’est sûr, chacun ses mauvais goûts, hein! 😉

Elle l’a « trouvé » au Printemps!La blogueuse n’achète pas, c’est trop vulgaire 🙂

http://www.monblogdefille.com/blog/un-petit-vert-pour-la-route

40 produits utilisés pour ça?J’hallucine (mais je ne le dis pas trop fort, malgré l’écran qui nous sépare, elle me fait peur)

oh le maquillage 😦 !!!! comment dire euh…. No comment

moi aussi elle me fait peur c’est pas toujours beau ce qu’elle fait

Moi j’ai kiffé ce maquillage 😡

Vous étiez au courant que Coline fabriquait des bijoux en 2008, blog dédié à cela en plus…

http://stayinloveblog.blogspot.com/

Oui, c’est par le biais de ces créations que j’avais connu son blog mode.

Non, mais elle pourrait recommencer?

La bague « frange bleue » me laisse sans voix.

oui, moi aussi, mais le reste est joli, en même temps c’est pas elle qui les fabrique du coup, on peut dire qu’elle les « assemble » à la limite. Elle avait son blog mode à cette époque?

http://imageshack.us/f/823/adeliner.jpg/

Quand une blogueuse accuse une autre de « plagiat »

Haha… J’adore les commentaires. « Elle t’admire » blablabla, mais elle ne t’arrive pas à la cheville toussa toussa…
Tant d’emphase me fascine !

C’est toujours les mêmes commentaires qui reviennent de toute façon, dans la vie ou sur Internet, ça me blase.

c’est surtout qu’elle semble imaginer être la prescriptrice du genre, quoi. Vive l’hu-mi-li-té.

A ce propos, sur la capture d’écran qu’elle a posté, le mot « Vanité » figure à côté de la photo incriminé. C’est énorme.
Ca ne manque pas d’ironie !

Faut le faire, quand même, Betty.

Sur internet, elles sont entre 814 et 890$ (pour le peu que j’ai regardé).

L’originalité a un prix, mais quand même ! A votre avis, cadeau ou pas ?

Miou Miou de Barbès?Mon dieu, mon dieu, même le mauvais goût a ses limites…Les IM de Punky, à côté…
Ce ne peut être qu’un cadeau, non?

Non! C’est le même championnat!

J’aime bien la nouvelle présentation, finis le papier peint!
Mais bon…. c’est ce fond blanc que je trouve tristounet! Cela manque de couleur….

Alix persiste et signe… Après les roses pastelles, les roses blanches de chez dior, voici les roses rouges ET laquées (quelle brouteuse lalala) !

Regarde les coms, à l’exception d’un ou deux, ce ne sont que des blogueuses peu connues qui s’extasient…un océan de niaiseries…

C’est étrange comme tant de niaiserie ait pour conséquence une violente envie de vomir… C’est curieux, hein ?!

🙂 tu l’as dit! Je me demande ce qu’attendent les filles qui commentent.Imaginent-elles que la blogueuse (Alix ou une autre) va cliquer sur le lien de leur site?Je crois que plus personne ne lit les coms depuis les BM modèrent à fond!

C’est pas faux. Quand une BM vante un truc affreux, je clique sur le lien des visiteuses qui n’aiment pas, pour voir le blog d’une personne qui a du gout.

+ 1000 les filles c’est tout à fait ça !
Haaaaaaa, chui contente de trouver des copines qui osent dire tout haut ce que je me disais toute seule devant mon écran 😀

Y a rien qui vous choque sur ce site: http://www.ella-lapetiteanglaise.com ??? C’est dommage parce qu’elle a vraiment un joli visage.

En plus de ça, elle est ultra médiatisée: http://www.ella-lapetiteanglaise.com/p/la-petite-press.html
Quand je pense à ceux qui ont fait tout un cirque pour la fille de the kooples…

En même temps ça ne change rien au cirque avec « la fille de The Kooples », c’était amplement justifié.

Oui je suis d’accord, mais quand on voit que cette fille là est recommandé par Vogue et pleins d’autres sites de mode, qu’elle dit être mannequin, ect… c’est une vraie apologie de l’anorexie. Je trouve ça révoltant.

Que veux-tu, c’est la société qui fabrique ce genre de fille. Je suis révoltée/en colère, mais surtout très triste de voir ça.

Ça m’attriste aussi.

J’aurais préféré ne pas voir ça.

+1

Ses jambes…

Oh ben voui, j’ai ptet l’esprit pervers mais heureusement que on voit pas ses fesses !! Nan parce que les jambes bon voilà mais pas de fesses berk ça me fait penser aux somaliens !!!
Alalalalalala berk, allez zoup je vais me chercher mon pot de nutella et vive le gras !!!

En même temps, tous les mannequins sont en sous poids, donc si elle exerce dans le mannequinat, elle doit obligatoirement rentrer dans du XXXS.Elle ne me choque pas plus que n’importe quelle fille qui défile pour les couturiers ou pose pour des magasines de mode.A ce moment là , il faut boycotter le milieu de la mode en général!De plus, pourquoi s’indigner toujours UNIQUEMENT devant l’ultra maigreur « fabriquée par notre société »? Une fille en surpoids ce n’est pas plus joli…et c’est également le signe de désordres alimentaires/psychologiques et forcément de problèmes de santé.

??????

Ah mais en ce qui me concerne je suis également mal à l’aise par rapport à Big Beauty, pour moi ça relève quand même en partie d’un problème de santé.

Mouais enfin faut pas exagérer non plus. Pourquoi être extrême et sortir « vive le gras » ? 😀 Je trouve qu’un corps gras ce n’est pas super joli non plus, au contraire un corps tonique et ferme y a un rien de mieux. (Ce n’est que mon avis perso hein :))
En tout cas quand je vois son corps (malade?) inesthétique au possible, je me dis qu’au moindre coup de vent elle doit s’envoler. C’est dommage elle a un beau visage.

Ah, elle était déjà passée dans les coms il y a un moment… c’est terrifiant à voir. Le sosie d’Alyssa Milano avec des cannes de cigogne :O Elle serait tellement belle avec un corps normal…

Le pire dans tout ça c’est qu’elle trouve des vêtements (marques pour adultes) à sa taille….la plupart des marques s’arrêtent au 42 et se refusent à en au delà par contre dans l’extrême inverse il semblerait qu’ils n’aient aucune limite.

Je ne trouve pas, j’ai une copine qui est petite et fine et qui porte ducoup des tailles 0 (sans pour autant faire maigre) et elle a du mal à en trouver ! On en trouve dans des marques comme The kooples , Kookai, mais c’est pas forcément abordables o_o. (ce qui en dit long sur la tendance « maigre » des milieux aisés…).
En effet cette fille est vraiment maigre. Mais elle ne représente pas du tout la majorité des mannequins. Je pense notamment à Solweig pour rester dans les « bloggeuses » , très mince, mais pourtant pas si maigre.

Je la suis depuis un moment et j’adore son style, mais c’est vrai que son corps est flippant … C’est vraiment dommage car elle a un joli visage, un peu « remplumée » elle le serait encore plus !

Cette semaine, Punky a aimé (ô surprise, ô originalité):des bottes IM, des intérieurs kitsch, bordéliques et meublés chez Emmaüs (le papier peint, mon dieu) et des filles anorexiques (un fantasme?).Et les boots de drag queen de Betty…Très inspirant tout ça…
Wali est allée au reto habillée en mamie (bon, le look de mémé, ça change des zoiseaux et du chat, manque le lapin…mais il est chez Punky)
Et Percy est définitivement la nouvelle Anne Chic and Geek:première dans les coms de Wali et PB!

Quelque chose me gène un peu. Il y a des filles qui sont naturellement maigres, et je ne vois pas pourquoi elles devraient se cacher ou ne pas avoir de blog sous prétexte que leur physique pourrait inciter à l’anorexie.
Regardez Sheylley Mulshine par exemple (http://shelleymulshine.se/), elle ne fait rien pour être comme ça, et explique très bien que, le meilleur moyen de combattre les sites pro ana c’est d’arrêter de culpabiliser les femmes, qu’elles soient maigres, grosses, minces.

La différence entre Ella et la fille de The Kooples c’est que Ella ne met pas en scène sa maigreur. Elle ne la cache pas certes, mais elle ne fait pas de gros plans de ses os.

Je répondais au commentaire 70 :s

Alors je suis d’accord, il y a de la maigreur « saine », mais tu ne peux pas dire qu’une telle ne fait rien pour être comme ça, il faudrait que tu la connaisse depuis très longtemps pour ça. Pour certaines le fait que ça ne soit pas naturel est flagrant pour d’autres beaucoup moins.

Cette jeune suédoise ne donne pas la même impression que la personne citée plus haut et je pense que personne ne peut dire à moins d’être très proche si elle fait quelque chose ou non,mais elle parait plus « saine » malgré tout.

Je ne suis pas medecin pour juger si sa maigreur est « naturelle » ou pas. Et je ne suis pas dans son assiette pour savoir ce qu’elle mange. Je constate juste deux choses:
1: elle est maigre (ça personne ne peut le nier)
2: sa maigreur me choque
Ce n’est que mon opinion perso.

Après libre à elle d’avoir un blog, et de s’exposer (tant que ce n’est pas des gros plans sur ses os, on est d’accord). Ce qui me dérange, c’est qu’elle est mise en avant par pleins de sites sérieux comme Vogue, ect… Et même si sa maigreur est « saine » (ce qui m’étonnerait quand même à ce niveau là, mais bon…), des filles qui lisent Vogue peuvent être incité à maigrir pour lui ressembler. D’où l’incitation à l’anorexie à travers ces articles là. Même les mannequins dans les défilés ou les catalogues ne sont pas aussi maigres!

Je trouve que c’est assez joli,finalement.

Le head-band,j’veux dire ;-))

@jenesuispasuneblogueusemode
Je ne trouve pas non plus que le surpoids ( pas le petit surpoids hein) soit joli ni un signe de bonne santé; loin de là. Mais quand tu dis que  » c’est également le signe de désordres alimentaires/psychologiques  » oui mais pas que. Cela peut aussi être génétique.

Génétique?Tout comme la maigreur alors!
Mais je pense que dans la plupart des cas, le sur/sous poids est lié principalement à ton alimentation.Regarde dans ton entourage le nombre d’enfants/d’ados en surpoids (nutella :)+malbouffe et cie) ou de jeunes filles maigrichonnes qui mangent un yaourt ou une pomme pour ressembler à un mannequin.
Ceci est un autre débat de toute façon, mais ce qui m’a fait réagir, c’est que les critiques et les blagues pleuvent facilement sur les filles ultra maigres (donc forcément anorexiques), ce qu’on ne ferait pas avec une grosse (on critiquera ses vêtements etc, mais personne ne parlera de son poids!)

Pas d’accord, j’en pense pas moins pour ce qui est des filles qui ne font pas d’effort pour contrôler leur alimentation, même si je comprends que lorsqu’il y a prédisposition au surpoids on doit avoir l’impression de se donner du mal pour un maigre résultat. Je suis certes plus dure à l’égard des filles qui s’affament par souci esthétique parce que je trouve ça davantage immoral et malsain, d’autant plus actuellement avec la terrible famine dont on parle en Afrique.

N’oublions pas que la boulimie et l’anorexie sont des maladies.

Et n’oublions pas que toutes les personnes trop grosses ou trop maigres (par rapport à quelles normes d’ailleurs???celles de Karl Lagerfeld avant sa super diète?) ne sont pas toutes anorexiques ou boulimiques (et que la maladie est une affaire privée 🙂 )

Oui eh bien excusez-moi mais il y a des anorexiques pour lesquelles je n’ai aucune compassion, je côtoie ça de très près et je considère certaines comme de vrais malades, d’autres comme des abruties. Certains comprendront, d’autres pas, tant pis.

entièrement d’accord avec toi foliedouce !

 » Et n’oublions pas que toutes les personnes trop grosses ou trop maigres […] ne sont pas toutes anorexiques ou boulimiques  »

Eh bien, c’est exactement ce que je disais dans mon commentaire 74. Cela vaut aussi bien pour les personnes trop maigres ou obèses.
Dans mon entourage, il n’y a ni enfant, ni ado trop maigre ou en sur poids (et ce n’est pas une plaisanterie) donc je n’ai aucune certitude.
En ce qui concerne le fait que l’on critique plus les maigres plutôt que les obèses est peut-être lié au fait que les uns « font peurs » alors que les autres inspirent une certaine compassion.

AMEN! Dans ma famille on est tous relativement maigre même si je remporte la palme et pourtant Dieu seul sait que je mange très mal (j’entends fast-food, nutella, grignotage à tout va et cie). Après j’ai pas un appétit d’ogre c’est sûr mais je mange en quantité ‘normale’ (je hais ce mot mais bon) et pourtant je ne grossis pas, je maigris même en situations de stress… Et ça ne me plait pas, je préférerais avoir largement avoir plus de kilos! Je pense que dans tous les cas, maigres ou grosses, on ne peu pas trop se permettre de juger sans savoir!

Entièrement d’accord avec toi (et dans le même cas que toi :p !).
Même si quand il s’agit de filles comme la blogueuse en couple ou de certains mannequins je ne me sens pas particulièrement visée, je n’aime pas trop les étiquettes « anorexique » collées systématiquement sur les filles très-minces-presque-maigres car on me l’a quelquefois collée à moi-même… largement à tort ^^ !

Je m’y retrouve, puisque je suis exactement dans le même cas (sauf que je me considère pas comme quelqu’un de maigre, mais de mince) et je maintiens qu’il y a maigreur saine et maigreur pas naturelle de filles qui s’affame parce que pousser par la mode/les régimes à la con/la société alors que naturellement elles n’ont pas cette morpho aussi décharnée.

* s’affament * poussées

Je suis tellement d’accord avec la fin de ton message ! Beaucoup pensent que dès qu’une fille est mince, elle est anorexique et s’affame … C’est FAUX. On m’a déjà « traitée » d’anorexique, en face ou dans mon dos, et ce n’est jamais agréable. Parfois même mes amies s’affolent si je ne mange pas beaucoup le midi parce que je n’ai pas très faim, ou que je refuse un brownie à la récré ; je sais qu’elles pensent à mon bien mais c’est difficle à encaisser. Ce genre de situation est vraiment dur à vivre au quotidien.

« n’oublions pas que toutes les personnes trop grosses ou trop maigres (par rapport à quelles normes d’ailleurs???celles de Karl Lagerfeld avant sa super diète?) ne sont pas toutes anorexiques ou boulimiques. » Je suis d’accord avec ça.

Anicée, c’est un mode de vie pour certaines, mais bon on en a déjà débattu ici…

+ 1 Je suis entièrement d’accord avec foliedouce. Pour le coup de l’industrie de la mode dont quelqu’un parlait plus haut, les filles vous oubliez que les 3/4 des mannequins (et je parle des vrais même pas des modèles) sont justes énormes a coté du sosie d’Alyssa Mylano ou de la fille en couple (il y a quelques mois). Ou alors on regarde pas les mêmes défilés, ni les mêmes magazines. Le jour ou vous verrez Doutzen Kroes, Karen Elson, Vodianova ou Gisèle Bundchen comme ça, faites moi signe. Je vous met au défi de me trouver une nana dans cet état dans un magazine ou pire en couv’! Ah oui, la minceur c’est aussi une question de métabolisme seulement voilà, AUCUN organisme ne liquiderait ses propres muscles. La sarcopénie c’est un truc de vieux, parole de praticien. Les gens même très très minces naturellement ont toujours l’air en bonne santé car ils conservent une masse musculaire normale ce sont les graisses éxedentaires que leur organisme élimine avec plus d’efficacité.Ces personnes peuvent avoir le même volume corporel mais leur corps n’aura pas la même forme que celui d’une personne qui ne s’alimente pas. Par exemple les muscles (vastes etc) de la cuisse lui donnent sa forme « conique ». Quand on pèse 30kg, tous os saillants et que les jambes ont plus des formes de jambes ça s’appelle pas « minceur naturelle »… 

PS: NF, ton exemple image à merveille mon explication, le corps de Shelley n’a rien à voir avec celui d’Alyssa junior justement !

exact, c’est ce que je me suis dis, leurs corps n’ont rien à voir.

Hum….les tops style Natalia Vodianova, Gisele Bundchen ou Doutzen Kroes, ok….mais les mannequins de défilé, celles dont on ne connait pas le nom et qui font office de porte-manteaux, pour lire pas mal de presse féminine avec des photos de défilé, y’a parfois des filles rachitiques avec une tronche de furet…..

Enfin, peut-être pas autant que Mademoiselle Couple ou le sosie d’Alyssa, c’est sur…..

Personnellement je pense que celles qui sont boulimiques et anorexiques sont malades et qu’à cause de cette maladie cela devient un mode de vie. Mais je reste d’accord sur le fait qu’il est évident que toutes personnes en surpoids et sous poids ne sont pas boulimiques et anorexiques forcément. et cela est bien sûr du domaine du privé!

Je pense sincèrement que la génétique peut entrer en ligne de compte. Dans ma famille, on est mince et en ce qui me concerne, je peux manger à peu près ce que je veux sans grossir.
Nous ne sommes pas tous égaux devant la nourriture.
Peut-être que si Big Beauty faisait un régime ou mangeait sainement (et encore j’ignore ce qu’elle mange) elle perdrait 20 kilos mais elle n’arriverait jamais à être comme Kate Moss.
Le corps uniforme, cela n’existe pas et une nana grosse avec tous les efforts de la terre perdrait sans doute du poids mais ne deviendrait jamais hyper mince.
En plus Big Beauty avait expliqué dans un reportage télé qu’elle avait fait des régimes, qu’elle avait porté un anneau gastrique mais sur elle, cela n’a pas marché. Alors, elle a finit par s’accepter comme elle est.
Je ne dis pas qu’elle a le genre de corps qu’il faut mettre en valeur et pour ce que tout cela implique (déplacement, problème de santé, habillement, regards des autres…), je n’aimerais pas avoir son corps.
Cependant, dire qu’il suffit de manger sain, équilibré, pas de nutella… c’est un peu facile.
J’ai un ami qui adore la malbouffe, qui se vante de ne manger ni fruit ni légume et qui est très mince!

Oui, cela a été scientifiquement prouvé que la génétique a son mot à dire sur les différentes morphologies…
Pareil, je peux manger (et Dieu c’est que je mange bien) mais j’ai du mal à prendre. Je suis comme ma mère. Mais, avec l’âge je pense que je vais éliminer de moins en moins bien. Comme tout le monde.

C’est ce que je me dit aussi par rapport à quelqu’un comme Big Beauty par exemple (elle a aussi dit que les femmes minces ne mangeaient pas de bons petits plats dans une émission sur Arte « le diktat de la minceur » je sais plus quoi, donc déjà elle se fait plaisir et j’ai pas trop aimé la remarque) mais quand même, quelqu’un qui a un problème de santé et qui ne mange que des légumes/fruits et du poisson, enfin du light quoi, ne peut pas être obèse quoi? Enfin je me pose vraiment la question en fait.

Oui si Big Beauty faisait une grève de la faim elle maigrirait,peut-être même jusqu’à faire 30 kilos…..pour rependre le double de ce qu’elle fait actuellement.C’est ainsi.

Je me demande bien où vous voyez qu’on critique les très minces mais pas les grosses?????C’est tout l’inverse!!Il n’y a qu’à voir que ces filles trouvent leurs tailles en magasin,pas Big Beauty..

Ça c’est sur en faisant une grève de la faim elle maigrirait, moi je te parle juste d’une alimentation type végé. L’équilibre est dure à trouver… Ça dépend, je fais un 34 et certaines coupes sont trop grandes pour moi et ça ne me va pas. On trouve aussi de plus en plus de très grandes tailles. Laredoute, Asos, H&M en font.

Je t’arrête tout de suite, végétarien ne veut pas dire « sain » et forcément mince. Tu peux manger végétarien et toujours être obèse. Alors ok c’est beaucoup moins fréquent que dans le cas d’un régime alimentaire classique.
Mais faut pas oublier que, le fromage, tous les desserts, gâteaux, biscuits, chips, glaces, soda, alcools, etc. tout ça, c’est végétarien.
(Et le poisson c’est pas végé, soit dit en passant)

C’est ultra-lourd comme cliché ça aussi (« ah t’es végétarienne? C’est pour ça que t’es maigre! »).

Oui c’est vrai!  » le poisson c’est pas végé  » toutes mes excuses. Je pensais du coup, à une alimentation « orientée » végé.

Je parlais des filles qui bitchent sur FFP, après tout, le « sujet sur l’anorexie » a déjà été débattu ici non?Je lis souvent des remarques sur des filles très maigres sur FFP, alors que personne ICI ne s’aventure à critiquer celles qui gagneraient à perdre quelques kilos.C’est un constat personnel….en même temps, je m’en fous un peu, si je voulais débattre de la boulimie et de l’anorexie, j’irais causer sur un forum médical 🙂

Sur internet, et même dans la vie, je trouve qu’on critique beaucoup les filles minces. Je fais 1m80 pour 52 kilos et je suis vraiment très fine, et j’ai souvent le droit à un  » on va te casser en deux » ,  » au moindre coup de vent, tu vas t’envoler  » , « t’es anorexique « ,  » tu lui fais pas mal à ton copain ? » et j’entends rarement des phrases du même type envers les personnes fortes, même si y’a toujours des cons qui vont critiquer. Et je comprends pas si on ne se tait pas envers les  » gros » , on se permet de critiquer les « maigres ». Si c’est voulu, ce n’est pas bien, mais si on est malade, si on mange et qu’on ne grossit pas, si on essaie tant bien que mal de prendre du poids mais que ça ne marche pas et qu’on est mal par rapport à ça, etc etc, je pense qu’on devrait avoir le droit d’etre tranquille et de ne pas avoir le droit à la méchanceté gratuite parce que souvent : on y peut pas grand chose!

Pfff, je pense que tout le monde en prend pour son grade, les gros, les maigres, les grands, les p’tits…

Moi j’ai été les deux, à cause d’un traitement anti-épileptique j’ai été trèèès grosse et maintenant je suis plutôt mince und petite (genre la méchante). Bin j’vais te dire, quelque soit le format, les vannes gratuites j’en ai reçue… Autant que les compliments selon le format, enfin quoique, soyons honnête, en version ronde je séduisais moins, mais certainement aussi parce que j’étais complexée… Quelqu’un qui est bien dans sa peau, qui dégage une certaine assurance (sans avoir le melon), et bien je suis persuadée qu’il attire moins les vannes.

En somme aime toi toi même, et n’attends pas des autres qu’ils le fassent à ta place… La méchanceté gratuite trouvera toujours à s’exprimer de toute manière…

Je sautille pour t’embrasser sur les deux joues.

Je pense que les gens s’imaginent qu’ils ne vexeront pas un maigre puisqu’être mince c’est relativement bien vu dans les médias. Alors qu’un gros est supposé être déjà malheureux d’être gros donc là ce serait méchant d’enfoncer le clou.
(en réalité le mince le prend aussi mal que le gros mais bon…)

Dans un tout autre genre,
je relance la débat sur « les blogueuses mode ont des sales tronches sur les photos volées » héhé

NDLR : NextTrend, ouille !

Et dans un autre genre, qu’est-ce qu’il fout là lui ?

Oui, c’est bien de revenir dans le sujet :p

Moi j’ai découvert Marie la chic fille via le blog d’Hélène est j’ai adoré ! Elle a tout bon dans les vidéos (bon sur la dernière j’ai un point de mal avec sa dernière phrase « je vous roule à tous des grosses galoches parce que je suis une grosse gourmande » pas trop réceptive à ce genre d’humour haha ;))

moi aussi j’ai un peu tiqué sur cette phrase quand je l’ai entendu sortir de sa bouche….. euhh ?? okay !

Je trouve que Leeloo ne change pas.

C’est qui LUI????MERCI de compléter pa culture générale!

Oui, pareil. C’est qui ?

L’ex de Kenza.

Ah ok. C’est lui. J’y retourne voir le spécimen sans visage jusque là ! Merci.

Loin d’être ce que j’imaginais par rapport à ce que j’ai pu entendre sur lui.

Comment?! Que lis-je??! Tu ne connais pas le grand MARTIN MINUS???!

Ben c’est Martin Merdus, le copain (ou pas) de Kenza ;).

MERDUS encore mieux! 🙂

+1000 😀

@Unniya tu avais entendu quoi? oO »

Lol. Rien que tu n’es déjà entendu je suis sûre car je les ai lu ici. C’est bien lui qui fait des vidéos dans lesquelles il se met nu etc ?

oui et il a meme mangé un poulpe cru

Qu’est ce qu’on s’en fiche de ce que fait ce mec pour attirer l’attention. Je lui diagnostique un manque affectif certain qui trouvent son origine dans son enfance. 😎

-nt

Quelqu’un connaît ? http://poorlydressed.failblog.org/ Parce que moi je me paye des barres àa chaque fois dans le genre fashion faut pas !!!!

Ahhh non connais pas, mais merci pour le lien ! Dans le genre monstrueux, y’a aussi peopleofwalmart qui déchire tout ! Sauf que là c’est même plus du fashion faut pas, c’est le niveau au dessus ! 😀

Puisqu’on partage des liens, en voici :
http://antiduckface.com/
Anti duck face, où certaines de nos chères blogueuses pourraient figurer tous les jours !
http://www.manrepeller.com/
The man repeller, elle a fait tout un art des associations improbables. Je crois que Punky aimerait beaucoup pour l’accumulation de bracelets et bagues (ou peut-être qu’elle connait déjà et qu’elle copie…)

Antiduckface je connaissais mais The man repeller, je confirme; vraiment improbables certaines associations.

Oui mais au moins, the man repeller, elle le fait exprès, comme son nom l’indique ! Alors que Punky, je ne suis pas sûre …

L’épouvantail ?! Je n’y avais pas réfléchi comme ça étant donné que je ne trouve pas toutes ses associations improbables. Je pensais juste qu’il s’agissait encore d’un nom de blog comme un autre.
Mais pour sûr, la Clowny ne s’appelle pas comme ça pour rien… 😉

Sinon le même jour et aussi sur un short… pas le même model c’est clair. Qui a inspiré qui ?

Sic, sic, sic.
Le ombré air avec choucroute sur le dessus Wahoooooo, le Action jean AH AH AH AH AH !!!!!!!!! Et celle-ci http://poorlydressed.failblog.org/2011/07/21/fashion-fail-the-weaves-are-too-damn-high/ est juste… je ne sais pas trop.
http://poorlydressed.failblog.org/2011/07/14/fashion-fail-when-one-wont-do/
Il y en a trop. J’ai bien ri. Merci.

Coline s’est relissé les cheveux, pour le coup ils sont cramés pour des années:

Tu prends un mèche et tu la roules entre tes doigts, elle s’effrite :s

C’est surtout les pointes qui ont l’air abîmées. Mais bon, depuis qu’elle a fait sa permanente ils ont une sale gueule je trouve .

ça relève d’une certaine pathologie cette inconstance qui caractérise les BM, non ? moi, elles me font un peu peur.
Et je me fais une permanente et puis je me coupe la frange, ensuite je me fais un lissage brésilien pour ensuite me faire poser quelques implants capillaires et je me fais quelques mèches pour ensuite me cramer les pointes façon écureuil malade… Je pense qu’elles s’ennuient un peu toutes. au fond, notre schizophrène elle me fait de la peine. je crois qu’elle s’ennuie beaucoup.

On s’ennuie un peu toute nan ? La preuve avec ce site.

T’as raison Marie! Les blogs ne sont que des vitrines d’une toute petite partie de la vie des blogueuses…une fois que t’as choisi tes fringues et fait tes photos, faut occuper tes journées…certaines essaient des trucs pour se renouveler, pas facile!

Personnellement, je ne viens pas sur FFP parce que je m’ennuie. J’y passe car sur les blogs mode c’est compliqué, voire impossible d’écrire ce que l’on pense vraiment. Les échanges y sont intéressants et dans mon entourage, il n’y a qu’une personne qui connait les blogs mode et à deux on a vite fait le tour hein 🙂



C’est quoi ce truc?! 😀

C’est mamie qui s’est trompée en prenant les mesures… mais comme c’est un cadeau de noël, elle est obligée de le mettre, et avec le sourire , s’il vous plait !

Mamie semble surtout avoir oublié de faire des manches non ?
Enfin, c’est « original » ; )

Mais non, c’est un poncho !
(pas avec votre poncho Monsieur Ouille…)
ou sinon
(tiens il me manquait quelque chose pour sortir les poubelles…)

C’est qui la fille?

Haha la référence aux Visiteurs j’adore !

😀 ça c’est du staïle

Il me semble que j’avais lu un truc sur cet espèce de poncho dans un magasine comme étant une nouvelle tendance, mais pas aujourd’hui quoi.

La fille est Veronica de The Fashion Fruit, l’amie de Chiara de The Blonde Salad

C’est très vilain, pas pratique mais surtout ça se porte à peine deux mois dans l’année. C’est trop chaud pour être porté par beau temps et pas assez couvert pour être porté quand il fait froid. Typiquement le genre de vêtement qui finit par croupir au fond d’une penderie !

Bon, OK, le poncho est assez space …
Mais le jegging à carreaux, il ne vous fait pas un peu saigner le yeux, lui aussi ?

leS yeux, désolée …

Si nous devions détailler un à un les habits de cette fille, ce serait loooooooooooooooong.
Elle est un FFP de la pointe de son bonnet à la pointe de ses bottes.
Yalala hi ooouu, yalala hi ooouuu, yalala hi ou hi ou, yalala hi oouuuu

Camille Lg: quand tu dis l’ex de Kenza (plus haut, je ne retrouve pas le com), c’est Martin M.?????J’essaie de suivre parce que je ne connais Kenza que depuis peu! Et la fille en photo avec le poncho, tu la connais?

Euh, en fait je viens de voir que la réponse à ma question a été donnée par le fan club de Martinus:)

Il a pas de fan club 😉

Mimnor est de retour (enfin is back:Bebert, faudrait bilinguer tes posts, ça serait plus hype). Mon dieu, des Pampers by Marc Jacobs, ça aurait de la gueule 🙂

113€ ca fait cher le sac à langer!

J’espère que tu as cliqué sur le lien Littlefashiongallery:ses lectrices habillent Mimnor, elle partage désormais ses liens adzanox avec Bébé!
Bientôt Melijoe et compagnie dans les sponsors.
La BM ne perd jamais le nord (ze ne vous dévoilerai rien de ma vie privée, mais SVP, cliquez!).Moi, j’admire!

AH AH AH AH !!!!!!!

J’ai ouvert de grands yeux quand j’ai lu ton com, j’ai fait un tour et le lien n’a pas l’air sponso donc elle n’en est pas (encore?) la… ca m’aurait vraiment decue.

Sinon le fait en soi-meme qu’elle partage des liens « produits pour bebe », perso ca ne me derange pas, je pense que des centres d’interet evoluent avec la naissance du bebe et ca semble naturel.

Je retiens le pas encore Clémentine…On est sur un blog mode Clémentine!
Si tu as décidé de laisser ton bébé dans la sphère privée, pourquoi présenter les achats qui lui sont destinés avec le lien vers un site internet?Et pourquoi acheter sur internet (et pas sur un site spécialisé dans la puériculture mais sur un site dédié au haut de gamme pour enfant?)quand tu habites Paris?

jenesuispasuneblogueusemode:
Concernant le fait que ce soit un blog mode: ca l’est indeniablement a la base. Mais bon, en supposant qu’a l’origine elle ait fait son blog pour parler de sa passion, la mode, ses passions, justement peuvent evoluer. Si le but premier est le partage de ses centres d’interet dans le but de se faire plaisir et d’echanger avec ses lectrices, ca me semble logique qu’elle puisse parler des achats pour son bebe. Le fait que ce soit un blog mode au depart ne l’oblige pas a se confiner sur ce segment. Maintenant, ca m’etonnerait qu’en pratique elle saute le pas, par crainte d’ennuyer une grande partie de son lectorat et aussi car elle se plaignait des questions trop intrusives de ses lectrices.

Ce qui nous amene au debat sur la vie privee. Pour moi, dire a une foule de parfaites inconnues « j’ai achete tel truc pour mon bebe », ce n’est pas une exposition de la vie privee. La vie privee, a mon sens, c’est plus du style raconter son accouchement, ses sentiments de mere etc… bref des trucs intimes, qu’on ne raconte qu’a ses proches.

Concernant le fait qu’elle achete sur internet, hum il peut y avoir des tonnes de raisons : ne pas s’embeter avec la livraison, peut-etre que le site n’a pas de boutique et qu’elle veut absolument certaines choses dessus, peut-etre qu’elle est trop fatiguee pour se deplacer, qu’elle a la flemme des bouchons…

Voila selon mon opinion il n’y a rien de reprehensible pour l’instant.

Mais il n’y a rien de répréhensible la dedans,les BM font du fric avec leurs blogs,tant mieux pour elles!J’attends que l’une d’elles se découvre une passion pour la cuisine et nous claque un lien vers Kitchenaid 🙂

 » Concernant le fait qu’elle achete sur internet, hum il peut y avoir des tonnes de raisons : »
Tu as à peut-être raison Clémentine mais j’ ajouterai juste : peut-être cela lui a été offert….

La chaise lui a bien été offerte (« lien en rose = partenariat », cf sa FAQ)

Je me régale des commentaires !
Entre les lectrices qui sont toutes fières d ‘avoir deviné que si elle était absente depuis qq jours, c’était surement qu’elle venait d’accoucher (trop fortes les filles ! vraiment, on s’en serait pas douté…)
et les autres qui sont encore plus fières car elles savaient dès le début que c’était un garçon !
Ma préférée : Val et son « comme je le pensais, tu avais bien un « ventre de garçon » (bien rond et haut – j’ai avalé une pastèque-like…comme aurait dit ma gd mère !!!) »

J’espère vraiment que Mimnor gardera cette partie privée, comme elle l’avait annoncé au début de sa grossesse, malgré les demandes hallucinantes de certaines lectrices qui veulent voir le bébé et et autres !

Ca vaudrait bien un post Bebert,les coms les plus cons,cuculs,fayots,entre Nanou Chic and Geek,Percy la nouvelle nanou et Mamzelle Dub,tu n’as que l’embarras du choix!

Ca remplacerait les (hélas) défuntes Madison et Jennifer, qui collectionnaient les commentaires des blogueuses :
http://madisonetjenifer.tumblr.com/tagged/fans_de_bloggeuses_mode
Elles avaient même ouvert une rubrique spéciale pour l’inimitable Anne :
http://madisonetjenifer.tumblr.com/tagged/Anne_super-fan_des_bloggeuses_mode
Une mise à jour s’impose !

Oui, Mimnor a posté un article aujourd’hui pour nous montrer ses nouvelles boots léopard à la base (encoooooore du léopard, help).
Et bien elle en a profité pour mettre les points sur les ‘i » p/r à certaines lectrices, en leur disant qu’elle ne parlerait plus de la grossesse et du bébé sur son blog, tout en les remerciant pour leurs gentils commentaires, etc. Sage décision, ces moments lui appartiennent, à elle et à son mari.
Après je pense que comme elle aime les vêtements, il se pourrait qu’elle nous ponde un ou 2 articles sur des jolis habits de bébé… mais sans nous montrer SON bébé.

Charly fait le ramadan…. lol

hahahaa j’attends le mariage

Oooooh tu as les scores ?

Oui, la gagnante a été contacté directement par mail 😉

Quoi ?! Et pourquoi cela n’a pas été annoncé sur le blog ? On fait comment nous pour vérifier ton honnêteté ?
Bon, que la gagnante se manifeste là. Merci 😉 🙂

Quou- aaaa ? c’est pas comme ça que ça se passe ????
Pourtant j’ai été à la bonne école avec les B.M 😉

Encore du concours truqué!Moi qui était en quelque sorte ta Anne Chic and Geek….je vais flatter ailleurs 🙂

Halala un jour encensée, l’autre décriée….. la chute est raide, c’est dur la vie de star du comm 😉
Reviennnnnnns ma Anne !
J’avoue tout, j’ai privilégié une commentatrice influente pour qu’elle me linke 8)

Ces blogueuses qui arrivent presque à rendre les looks de Betty fades en comparaison :

– VintageVirgin ou le mix improbable entre Lady Gaga et Punky B :
http://msvintagevirgin.blogspot.com/2011/07/dont-cross-me.html

– Alice Point qu associe avec brio (ahem…) les dernières tendances dont le fameux ombré hair (mais version Alice Point, attention !)
http://alicepoint.blogspot.com/2011/05/fluo.html

– Tropic of unicorn qui tape la pose avec un look plutôt bateau finalement MAIS sur une tombe ! Ouf, l’honneur est sauf !
http://tropicofunicorn.blogspot.com/2011/07/punkd-by-ghost-on-grave.html

On ne parle pas assez des blogueuses à l’étranger, c’est bien dommage !

Oui, le mauvais goût est international (mention spéciale pour les deux premières…)

Si on devait commencer à parler des blogueuses étrangères on en aurait pour toute l’année… 😀

(Sinon que ce soit des françaises ou autres je trouve ça tout de même très irrespectueux de se prendre en photo en égérie pseudo-rock-grunge-torturée dans un cimetière et encore pire, sur une tombe).

C’est un festival organisé dans un cimetière de stars où ils diffusent sur grand écran des films des décédés.

Les soirées blogueuses macaron c’est OUT, les soirées cimetière c’est IN !

« J’en profite pour souhaiter un bon ramadan à mes lectrices musulmanes ! »
chez Carrie! La fille qui élargie sont lectorat. J’ai peur avec la rubrique make up à venir, elle y connait clairement rien…..

Ce n’est pas pour cracher du vénin, mais ça me saute aux yeux à chaque fois, je trouve que Carrie a visage très masculin… :/

Elle a une expression très dure, je trouve que ses traits de caractères se lisent sur son visage.
Sa sœur est super jolie.

Vraiment n’importe quoi cette meuf…. à peine 1 mois après s’être fait une permanente, elle se fait un lissage brésilien (comme les copines) !
Je sais que vous savez de qui je parle 😉

Yesssssssssssss (je gagne quoi?)
Quelle personnalité!Je fais tout comme mes copines!Pourvu qu’elles n’attaquent pas l’épilation du maillot ….T’imagines la vidéo?
Bon, je n’ai pas regardé la vidéo, déjà, survoler 30 lignes pour lire: la permanente ça abîme les cheveux (et les colos, et les mèches)….Naaaaaaaaaaaaaan?Pas vrai?Donc, pas vu le résultat, je m’extasie sur les 36 photos de Miss Narcisso Show qui fait la moue avec sa chevelure de poulpe.

Y a rien à gagner désolé, j’ai arrêté les concours depuis qu’on m’a accusé de tricherie ! 😉

Faire 10 minutes de vidéo sur ses cheveux…Narcisse peut aller se rhabiller 🙂
Et encore une fois, les commentaires valent le coup 🙂

Encore une blogueuse qui par en vacances grâce à un sponsor ! Y’a pas à dire, elles ont la belle vie ces filles…
http://www.professeurdebbie.fr/2011/07/30/les-aventures-du-professeur-debbie-cette-blogueuse-tellement-influente-mais-qui-a-su-rester-simple-malgre-les-nombreuses-solicitations-et-encore-je-ne-vous-ai-toujours-pas-parle-du-carnaval-de-versai/

qui « parT » merde !

lol!

🙂

fassent, E N T oeuf corse… Toutes mes confuses…

je pense que c’est un billet ironique, non ?

tout à fait, d’ailleurs, je te conseille une lecture approfondie du blog du Professeur Debbie, tu y trouveras beaucoup d’autres perles de ce genre…

C’est de l’humour.
Il faut lire entre les lignes et ne pas tout prendre au premier degré!

(même réponse que plus bas)
Euh… c’est ironique hein ! Si tu la lis souvent tu t’apercevras que c’est son credo 😉

tout comme mon commentaire qui était aussi à prendre au 2nd degré…
C’est dur d’être drôle par ici…

Désolée Marie ❤
Sans smiley ça pouvait passer pour de la crédulité 😉

Professeur débbie dans son post du 30 juillet :
« Ma vie est un vrai tourbillon ces temps ci, j’ai l’impression d’être embarquée sur un manège. Je ne sais pas encore quand il va s’arrêter de tourner…!!!!! »

La méchante dans son post du 11 juillet :
« Et puis, ma vie est un vrai tourbillon ces temps ci, j’ai l’impression d’être embarquée sur un manège. Je ne sais pas encore quand il va s’arrêter de tourner… »

C’est quoi ça, une réplique de film connue ? Un extrait de chanson célèbre ? Ou le mantra que les BM se récitent à longueur de journée, genre ma vie est trop trépidante gnagnagnagna ?

Eclairez moi les filles, s’il vous plaît, je ne peux pas croire que les bloggueuses fasse des copier-coller de leur article… Non non non, ce serait du foutage de goule, hein ?

Quoi tu penses à une collaboration secrète avec les forains de la foire du trône?

AH AH AH AH AH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci pour ce rire qui fait du bien.

Aaaaaaaaaah c’est bon, j’ai compris, elle fait de l’humour et se fout de la gueule des blogueuses… Ah lala, c’est le soleil, ça ralentit les neurones ça madame… J’adore l’ironie provencale !

« Houlala les filles, je suis tellement excitée qu’il fallait que je vous en parle!!!!

Je n’en reviens toujours pas d’avoir autant de chance!!!!!!

La marque de coiffes traditionnelles Lou pescadou no pa fraichou m’a invitée à venir passer deux semaines en Provence pour découvrir leur travail!!!!

Et comme vous le savez, je suis DINGUE d’artisanat provencal!!!!!

J’ai tellement de chance!!!!!!!!

Au cour de ce voyage de folie je vais aussi visiter une usine d’eau de lavande (j’a-dore) et un élevage de cigales!!!!!!

Et bien entendu, je partirai à la rencontre des autochtones, des gens parait-il charmants et tellement authentiques!!!!

Ça va me changer de ma vie trépidante dans Le Marais!!!!!

Ma vie est un vrai tourbillon ces temps ci, j’ai l’impression d’être embarquée sur un manège. Je ne sais pas encore quand il va s’arrêter de tourner…!!!!! »

OK. Nous nous sommes un peu emballées. Surtout moi, je n’ai pas lu avant de mettre mon grain de sel.
Je viens de lire et effectivement, ça sent l’humour comme je l’aime.
Professeurdebbie si tu nous lis, mea culpa, mea maxima culpa.

lol , c’est de la trempe du Professeur Debbie, et de son lectorat! y’a qu’ a lire les commentaires!:-), Ils sont excellent!s

Je ne les ai pas encore lu mais je vais le faire sans faute.

Au passage, vous pouvez penser ce que vous voulez de Balibulle, mais c’est la seule BM influente qui vient régulièrement commenter chez le Pr Debbie. Rien que pour ça, elle mérite ma considération.

Isabelle,j’adore le blog de Bali,cette fille est petillante!

Euh… c’est ironique hein ! Si tu la lis souvent tu t’apercevras que c’est son credo 😉

Même sans la lire du tout je vois pas comment on pourrait prendre cet article au sérieux… Lire « Photographie : Pauline Darley » alors qu’il n’y a pas de photo ça devrait déjà mettre un minimum la puce à l’oreille 🙂

C’est pour ça qu’il ne faut pas lire leurs « articles ». Et c’est aussi pour cela que je mets toujours le mot « article » entre guillemets quand je parle de leurs textes.
Elles n’ont (en tout cas pour celles que je suis) aucune originalité, ni plume, ni quoi que ce soit d’ailleurs au niveau de l’écriture.
Mais là, c’est encore pire que ce que je pensais. Bien vu Lola 🙂

J’ai remarqué il y a seulement deux ou trois vidéo que Coline avait un piercing à la langue. Franchement… Peut-on faire plus gros fashion faut pas? A quand l’ombré hair à la candy rosie pour aller avec?

Elle en avait « plein » d’autres ailleurs.

Sur la dernière photo de l’article on y voit ses différents piercings
http://www.etpourquoipascoline.fr/2009/10/ma-styliste-preferee/
Elle a bien fait de tout enlever…

D’ailleurs dans cet article elle fait une déclaration de love à Mimnor….

Je me doutais qu’elle avait eu le médusa, ça a laissé une marque et je sais pas qui l’a tatoué mais j’espère ne jamais passer entre ses mains (comme je n’ai pas prévu d’aller me perdre dans la Moselle profonde ces prochaines années, ça ne devrait pas arriver).

Je n’ai jamais observé ses tatouages de près pour en juger; mais tu dis ça parce que tu les trouves mal faits ? Ou laids ?

Je les trouve mal faits (en plus d’être craignos dans le genre…) Les traits sont grossiers, manque de finesse, de précision, le mec qui a fait ça ne doit pas savoir dessiner.

Il était canon son medusa

Je trouve que justement ça lui allait bien le médusa, et je vois pas trop comment un piercing à la langue peut être un FFP étant donné que ce n’est pas franchement quelque chose que l’on voit réellement. Après le smiley j’aime moins, mais c’est plus une question de goûts qu’autre chose.

Quand on ne tire pas la langue toutes les 2 minutes comme Ambre F. ça ne se voit pas donc bon…

J’ai eu peur, j’ai d’abord cru que c’était Coline.

Je reconnaîtrais Ambre Friedmann dite « Ambre la belle » parmi (presque) toutes les autres blogueuses.

Sauf Candy Rosie, je trouve qu’elles se ressemblent un peu sur certaines photos (même si c’est un peu insulter Candy Rosie que de dire qu’elle ressemble à la Ambre)

Pourquoi candy rosie « vaut » mieux? 😉

Ombré hair, vans, short et perfecto c’est pas mon style mais je la trouve très « discrète » comme blogueuse; après je ne la suis ni sur Twitter, ni sur Facebook mais à part dans les soirées de blogueurs à gauche et droite je ne la vois pas trop intervenir autre part, se clasher avec d’autres blogueuses, etc; soit tous les trucs qu’on peut reprocher à l’une ou l’autre ici.
Après son style ne me parle pas vraiment (comme dit plus haut), je trouve même que c’est un peu souvent la même chose mais j’ai rien de particulier à lui « reprocher »…

Alors que Ambre c’est un « phénomène », déjà le fait de la voir tirer la langue et de faire la « corne du diable » toutes les 2 photos et demi pour faire un peu plus rebelz ça m’énerve comme pas possible…

OHHHHH depuis le temps que vous parliez des vidéos d’une blogueuse permanentée j’avais jamais regardé et ce midi j’ai craqué, j’ai cliqué sur Play de la vidéo qui raconte sa permanente…
Mais y’a vraiment des gens qui vont jusqu’au bout??
C’est lonnnnnnng, mais c’est lonnnng…
Puis honnêtement, plus besoin de nous expliquer la natte fish-je-sais-pas-quoi, ça fait plus d’un an qu’on en bouffe, overdore !

Ses vidéos sont de plus en plus longues, pour des trucs de plus en plus bidons. Son make up trop bien qu’elle balance pour ensuite nous présenter son make up bio trop bien, puis une vidéo et 300 photos pour nous montrer sa permanente qu’elle est trop bien, puis une pour répondre a des questions trop intéressantes qu’on lui pose, et une autre sur comment ah ben non en fait avec la permanente elle a cramé ses cheveux et l’historique de leur état de 1988 à nos jours…

Les vacances vont lui faire du bien , elle a l’air au bout du rouleau là…

Mais pourquoi autant de photos??? Une ou deux auraient largement suffit, non? Ce sont quasi toutes les mêmes!
http://chanelene.blogspot.com/

Je ne vois qu’une seule solution : elle s’auto-kiffe.

Au moins quand on fait défiler l’écran on dirait qu’elle s’anime. Trop hi-tech.

lol

Bonjour,

Cela faisait fort longtemps que je ne m’étais pas rendue sur ce blog et je suis ravie de la manière dont il évolue. J’ai parcouru les commentaires des deux derniers articles, et je voulais juste apporter mon point de vue sur un sujet, au risque de m’attirer quelques foudres. Je souhaites ainsi vous parler d’Adeline Rapon et de Jeanne Damas… Tout d’abord je pense qu’il est impératif de situer ces deux blogueuses dans un « mouvement », donc celui de Clément Louis, Jean du Sartel, Sacha Dumain, Alma Luna, Adeline Mai … C’est à dire un courant d’esthètes, alliant la mode à une certaine forme d’art … Mais pas en transformant la mode en un art mais en se servant de la mode comme un support pour l’expression d’un art. Que ce soit légitime ou pas, naif ou pas, ridicule ou pas, là n’est pas la question, du moins pas la mienne, mais je ne peux mieux m’illustrer qu’en citant wolves & bucks, le blog d’Adeline et son copain, qui trahit une existence d’esthète. C’est parceque ce style résulte d’une démarche extrêmement personelle et quasiment intime que je comprend parfaitement qu’Adeline se sente ainsi comme violée par les photos qui l’imitent. En achetant les mêmes fringues que Betty, on devient Betty, car c’est une coquille vide, en achetant celles d’Adeline, on ne devient pas elle, il y a tout un personnage dernière qu’on ne peut saisir ainsi.
Jeanne Damas, je le concède c’est différent. Moi même parisienne, des filles comme elle, j’en connais pléthore. Jolies, mais pas très dégourdies, mais souvent plutôt sympathiques, plutôt aisées et avec les bonnes relations se retrouvant ainsi à faire des photos à droite à gauche et qui deviennent la grande célébrité du lycée… Et je sais de quoi je parle j’étais moi même dans un lycée à célébrités (mais des vrais pas des J.Damas). Bref, elle aussi est dans une démarche artistique, mais plus en tant que muse. Il n’y a rien derrière cette fille, un joli visage et le travail de d’autres personnes. Mais c’est pour ça qu’on l’aime. Parcequ’elle est légère et frivole. Tout ça c’est très microcosme parisien je vous l’accorde. Mais je voulais vous apporter quelques éléments selon moi importants, elles (et ils!) ne sont pas tous à mettre dans le même sac. Je comprend que vous considériez mon point de vue comme pas très objectif, mais une analyse du dedans c’est tout aussi capital!

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHHAHHHHHAHAHAHHAHAHHAHAHHAHAHHAHHAH
désolée, mais en te lisant je me suis dit « Oh pitié tais-toi » (pour restée un peu polie) surtout ça « Tout d’abord je pense qu’il est impératif de situer ces deux blogueuses dans un “mouvement”, donc celui de Clément Louis, Jean du Sartel, Sacha Dumain, Alma Luna, Adeline Mai … C’est à dire un courant d’esthètes, alliant la mode à une certaine forme d’art …  »
Vous me faites chier, vous les pseudos artistes enfants de bobo entretenues qui avaient rien de mieux à foutre, sérieux, qu’est ce que vous êtes fades, qu’est ce que vous me faites chier.

Ah je note qu’il ne faut surtout pas dire à Foliedouce que les blogueuses mode sont des artistes !

Une condamnation un peu gratuite, je suis pour ma part en prépa et j’ai vraiment mieux à faire que de perdre des heures à m’exposer sur le net. Je ne cherche pas à faire l’apologie des bobos ni quoi que ce soit, je voulais juste expliquer pourquoi dans l’état d’esprit actuel d’Adeline Rapon, il semble logique qu’elle vive mal l’imitation. Après je vous laisse libre à vos opinions, je n’ai en rien le dessein de me faire porte parole d’un mouvement que je ne représente pas car je suis la première à critiquer l’aspect artiste du dimanche des bobos. Il n’empêche que dans cet amas informe, certains se distinguent et ont réellement du talent. Je pense à Clément Louis par exemple, qui a travaillé avec Rick Owens.
Ensuite, libre à vous.

Je n’argumente pas, c’est vrai, je pourrais le faire mais je vais m’épargner et vous épargnez ça. Ensuite, hm Clément Louis? Non vraiment, on ne peut pas s’entendre. 🙂

*r

Je suis allée découvrir ce Clément-Louis… Entre le look vintage parisien, les illu « inspirées » Schiele et les incontournables portraits noirs et blancs de gens trop cools à la bouche béante je crois que j’aurais pas pu trouver meilleur exemple pour décrire le travail typique du hipster d’école d’art. Après c’est plus ou moins bien fait mais question créativité on repassera.
(tiens y’a même un portrait noir et blanc d’une fille avec des ossements sur la tête. Adeline si tu nous lis…)

foliedouce,ta dernière phrase, rien à ajouter.

Hahaha t’es marrante quand tu t’énerves toi 🙂 par contre tu es vulvaire là pour le coup 😉 (j’aime bien ça moi)

Euh Banana (ex oeil de lynx (soi-disant) battu par KO), il y a un bien joli lapsus dans ta phrase. En plus des BM, tu prends des cours avec Rachida Dati ????

Beuh non c’est fait exprès 😦

Ou alors Banana est fan de Chevallier et Laspalès… Je ne sais pas ce qui est le pire 😀

Haha je me disais justement « où ai-je entendu ça ? », merci !
Non, non suis pas fan d’eux du tout mais j’avoue écouter Rire et chansons 🙂

j’aurais pas dit mieux

KILL LES PSEUDOS ARTISTES A DEUX BALLES
KILL KILL KILL

Certaines donnent de la valeur ajoutée à leur blog mode en le mixant avec d’autres médias (dessin, podcast vidéo, photmontages, photographies artistiques, autre thématique)… Mais ça reste un blog mode. De là à parler de « courant d’esthète » ou de « mouvement artistique » !

Il y a les véritables créatifs et il y a les hipsters. Si tu visites une calsse de 1ère année aux Beaux-Arts tu tomberas sur 90% de hipsters qui pensent être hyper créatifs en faisant des photographies avec filtre ou du polaroïd, ou dessinent des portraits ou des ossements au stylo bic noir.
Le nouveau hipster a laissé tomber le vélo à pignon fixe et les chemises à carreau pour jouer au photographe pro (alors qu’il a juste un blog) et/ou au dessinateur influencé street art et adepte de la sérigraphie.

Je ne nie pas le talent technique de l' »Ecole Rapon » mais je pense qu’on pourra réellement parler d’art quand il y aura un message et une recherche intellectuelle derrière.Les photos lifestyle sur Tumblr ou les illustrations peintes au café ou à base d’ossements façon livre d’histoire naturelle, c’est très joli mais ça n’a rien de créatif.

Je suis d’accord.

Il n’empêche que la dernière fois que je me suis rendue aux beaux arts, un prof de sculpture moderne s’extasiait devant une sculpture de ses élèves qui était ni plus ni moins un fil de fer auquel étaient accrochés quelques ceintres. Un petite côté Anette Messager j’imagine!

Enfin j’approuve totalement le fait que la démarche soit loin d’être mûre.

Même si je n’aime pas le blog d’Adeline Rapon, par exemple, mais c’est une question de goûts (et les goûts peuvent changer), je trouve intéressant que certaines filles sortent de l’ego trip « je prends ma tronche en photo parce que je m’aime trop et je retouche avec photoshop »et tentent de faire partager leur univers artistique (après c’est de l’art ou pas, je ne suis pas une experte, donc je ne discuterai pas).

Parce que ça tourne en rond la blogo mode, des vidéos coconnes, des textes mal écrits, et des photos de tenues improbables portées par des nanas pas terribles dans des soirées sponsorisées.

Un des tous premiers blogs mode que je suivais (je raconte ma laïfe, mais je vous évite la vidéo) c’est celui de la Méchante et mes posts préférés étaient ceux où justement elle ne montrait pas sa tronche en photo.Depuis qu’elle a viré sa cuti, je trouve son blog creux.

Bon allez y, lapidez moi!

La méchante t’as entendue… Aujourd’hui elle nous raconte une histoire, c’est pas mal bien même !

Lola!Oui, super billet de la Méchante aujourd’hui, pourvu que ça dure!
Suis-je une bitcheuse influente? 🙂 Je pense surtout qu’une partie de son fidèle lectorat ne s’y retrouvait plus du tout.

Jenesuispasuneblogueusemode, je valide, je plussoie, je suis d’accord à 200% !

Avec la déferlante des wanabee blogueuses opportunistes on a vu apparaitre un nombre de blogs extrêmement bateaux et sans la moindre recherche (les blogs « prêts-à-sponsoriser »).
Elles ne comprennent toujours pas qu’aujourd’hui pour sortir du lot il faut plus que des looks fades et des racontages de vie. Alors oui aux articles sur les peintres classiques de Pandora, oui aux réflexions sur le minimalisme de DF, oui aux dessins, photos et vidéos si le sujet est autre qu’elles-mêmes.

L’essentiel étant qu’elles ne se finissent pas par se prendre pour ce qu’elles ne sont pas : tant qu’elles ne disent pas « je suis prescriptrice de tendance » « je suis une icône de la mode » ou « je suis une artiste » ça va encore…

Je suis d’accord, oui à Pandora.

Attends, tu as bien écris « talent technique »? On parle bien du blog d’Adeline Rapon? Et de celui qu’elle tient avec son copain?

Je pensais surtout à ses dessins, parce que « Wolves and Bucks » j’accroche moyen.

Il faudra me montrer les dessins en question.

Bonsoir,

Je me permet juste de vous présenter rapidemment le travail de Clément:
http://www.flickr.com/photos/sirzlem/
qui a mon goût n’aura bientôt plus rien à envier à Heidi Slimane :http://www.hedislimane.com/diary/index.php

et pour Adeline Rapon: http://adelinerapon.blogspot.com/search/label/Art

Très bonne soirée à vous.

Clément Louis je connais depuis skyblog, autant dire qu’il aura jamais aucune crédibilité à mes yeux. A l’époque le mec vivait à la campagne et rêvait des soirées parisiennes……. Trop peu d’humilité.

Je vous comprend, mais ce rêve, il fut partagé bar bien d’autres avant lui, on peut ainsi remonter loin en arrière !
Heidi Slimane, c’est comme Helmut Newton, Karen Knorr et autres, ce sont des artistes photographes. Leur travail est exposé et étudié dans des cours d’histoire de l’art. Après je comprend qu’on puisse considérer qu’une belle peinture de Titien c’est plus de l’art, j’ai moi même ce penchant, mais le récent travail de Clément Louis est pour moi d’une finesse remarquable.

« Leur travail est exposé et étudié dans des cours d’histoire de l’art. »

En quoi le fait qu’une œuvre soit étudiée à l’université est-il un gage de sa « qualité » ? Au cours de mes études de Lettres, j’ai étudié aussi bien les romans à l’eau de rose (Danielle Steel et consorts) que Marcel Proust. Je n’explicite pas, tu auras compris.

L’Alma Mater n’a t-elle pas pour vocation première de forger l’esprit critique et le sens de la réflexion ? …

Hm c’est un photographe de mode, pas artiste ? Ok je comprends mieux.

« C’est à dire un courant d’esthètes, alliant la mode à une certaine forme d’art … »

Tu as illuminé ma journée ! Nan mais t’es sérieuse ? Là où tu vois « un mouvement », « un courant d’esthète », personnellement, je ne vois qu’une bande d’hipster tout ce qu’il y a de plus basique et de plus banal.
J’ajouterai qu’aujourd’hui tout le monde fait de la photographie car c’est bien plus facile que la peinture, l’écriture ou la maitrise d’un instrument par exemple…

Très bonne journée à toi.

Ben écoute je fais du piano et je compose et je trouve que c’est bien plus facile de maitriser un instrument que de prendre des (bonnes) photos.
Comme quoi

Sans doute cela dépend-il du niveau de maitrise que l’on entend.
Je suis violoniste semi-professionnelle, cela demande des années et des années d’entrainement et de rigueur pour arriver à un niveau acceptable.
En photographie, il suffit d’un bon appareil photo et d’un peu de technique pour produire de jolies photos : cf. Alix, La Méchante, et des milliers d’autres blogueurs et blogueuses par exemple.

Rard, tu es trop modeste!Je ne suis pas du tout d’accord avec toi.Prendre une bonne photo, ça demande du travail, soit, en premier lieu, comme l’expliquait la Méchante dans d’anciens posts, lire la notice de son appareil.J’ai étudié le piano pendant une dizaine d’années, c’est un travail ardu, assidu, quotidien qui n’a rien à voir avec les jolies photos que prennent certaines BM!Elles ont du beau matériel, des logiciels de retouche (toutes les photos sont retouchées au niveau de la lumière, etc) punaise, c’est pas trop compliqué.File leur un petit appareil photo pourri et vois ce qu’elles en tirent.Un pianiste de talent, donne lui n’importe quel instrument, même si le son n’est pas bon,il jouera toujours aussi bien, et tu reconnaîtras ses qualités! Si tu ne prends pas de supers photos, c’est peut être aussi que cela ne t’intéresse pas plus que cela?
En fait, je plagie ce que dit Nawak, allez, je vais m’acheter des sneakers IM, ouvrir ma glossybox et prendre un RV chez Sabrinalicious

AB SO LU MENT PAS D’ACCORD. Déjà on peut toujours amélioré son jeu tout au long de sa vie, il faut des années et des années pour maitriser un instrument et d’ailleurs on ne parvient jamais à le maitriser à la perfection. Pour ce qui est de la photo, il y a la technique aussi, le reste est une question de gout et de ce point de vue même un novice peut parvenir à prendre de bonnes photos. En plus de ça, on voit tellement de « photographes » aujourd’hui sur internet, via des sites comme flickr par exemple et c’est devenu super facile de faire de très bons trucs en maitrisant les logiciels de retouches…

Ce qui est drôle, c’est que les esthètes n’ont besoin d’aucun talent artistiques. Les esthètes, par définition, c’est ceux qui aiment le beau, donc en effet n’importe quel hipster est esthète, de la à dire qu’il est artiste … Il n’est donc à aucun moment vraiment question de talent. Pas besoin de talent pour créer un Tumblr spécial Caravage, je serais ainsi surement pas artiste, mais esthète(http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/esthete/ )
Bref, ce que j’ai dit concernant Newton etc. s’applique aux beaux arts étant donné que je ne connais pas le milieu universitaire. Donc j’avoue être totalement ignorante des études de lettre à la fac, je peux juste affirmer qu’en classe prépa je n’ai étudié que de grands auteurs, j’entends encore ma prof de lettre vociférer contre la « littérature de supermaché à la Pancol ». J’ajoute que deux des artistes cités au dessus remplissent la collection permanente de Beaubourg.

« Ce qui est drôle, c’est que les esthètes n’ont besoin d’aucun talent artistiques. Les esthètes, par définition, c’est ceux qui aiment le beau, donc en effet n’importe quel hipster est esthète, de la à dire qu’il est artiste … Il n’est donc à aucun moment vraiment question de talent. »

Néanmoins j’ai l’impression que chez les hipster (entre autres), il y a plus de « pose » que d’intérêt authentique pour l' »esthétisme ».

« Je peux juste affirmer qu’en classe prépa je n’ai étudié que de grands auteurs, j’entends encore ma prof de lettre vociférer contre la « littérature de supermaché à la Pancol ». »

Il me semble que l’université sort de plus en plus (si tant soit est que ce soit possible) de son rôle de « prescriptrice », de grande prêtresse du « bon » et du « mauvais » pour s’attacher davantage à développer l’esprit critique de ses étudiants. Il est maintenant possible de suivre des cours consacrés à une multitude de genre paralittéraire… parfois injustement méprisés. Mais je m’égare. Et d’ailleurs, je n’étudie pas en France.

Nan mais elle a fumé cette sophiedgs sérieux mais des artistes et un « mouvement » mais aaaaah. C’est bon de tomber là dessus avant de se coucher ça me détend. Tu leur accordes trop d’importance et comparer Clément Louis à Hedi Slimane ? Pauvre fille.

Je souhaiterai rebondir sur ce fil de conversation…
Aujourd’hui, c’est quoi être un hipster ? on dirait qu’un nom est apparu en ce début d’année et s’est popularisé pour être maintenant utilisé à tout va. Ici, tout le monde a tort et tout le monde a raison. Je ne suis pas d’accord de manière générale a ceux qui collent « hipster » sur des « personnages » qui existent depuis plus longtemps que le terme n’existe. Je pense qu’il est plus approprié de baptiser de la sorte les personnes qui adoptent les codes « hipster » parce qu’ils trouvent cela cool et stylé et adhèrent donc a une tendance. Je pense que pour ces personnes là, alors oui le mot « hipster » peut prendre un sens négatif. Mais dans le cas de Clément Louis et sus-cités adeline et mai et rapon, je ne trouve pas que ces personnes aient changé pour se conformer à une « mode », ils sont un peu authentique dans leurs clichés si je puis dire parce que, quelle que soit la mode, ils restent un peu inconstants et toujours dans le même trip (avec ce que ca amène de rébarbatif entre les calques « bonjour le ciel est orange mais il parait que c’est vintage » d’ adeline mai, les délires « museum d’histoire naturelle » de wolves & bucks et les femmes squelettes torturées de clément louis) moi à l’heure actuelle je fais une allergie au mot hipster qui est utilisé a tout va (mais vraiment a tout va) « t’es végétarienne ? HIPSTER ! » « tu fumes des roulées ? HIPSTER ! » « tu t’es fait toi même ton tshirt ? HIPSTER ! » je pense qu’il est temps de borner la définition exacte que vous faites de ce mot qui serait plus « victime des tendances qui les suit toutes aveuglément » parce que pour moi les hipster avant d’être une espèce de mouvance un peu naze utilisée à tout va c’est des gens qui suivent la mode et qui font très, très attention a leur attitude vestimentaire, après il se disent amateur d’art parce que la culture c’est « cool » mais voilà, je pense qu’il ne faut justement pas confondre dans cet espèce de charabia les gens qui se réveillent un matin en se disant photographe et en aimant l’art, et ceux qui sont déjà dedans depuis 3 ans. De toute facon je pense qu’il y a un début a tout, et qu’il ne faut pas cracher sur cette espèce de surenchère, de foire à la création parce que je pense qu’il ne peux en ressortir que du bon, les plus nuls ou les faux intéressés qui s’ignorent finiront bien par lacher l’affaire, laissant place à ceux qui méritent d’être regardés. Et si c’est une mode, alors ce n’est que l’affaire de quelques années qui se comptent sur le doigt d’une main 🙂 Mais d’ici là s’il vous plait, évitez d’utiliser des termes incompatibles et fortement décrédibilisant pour désigner des personnes qui tatonnent dans le domaine créatif / esthétique (je n’aime pas le mot artiste, je pense que c’est employé tout autant a tort et a travers que « hipster », le vrai artiste ne devrai pas être « étiquetté »). Maintenant on aime ou on aime pas et personnellement je ne suis franchement pas une grande fan je suis plus « fleur bleue » si on peut dire ça comme ça, mais mettre les gens dans les cases, franchement, stop 🙂 vraiment hipster ça me dépasse, je ne suis même pas sure de comprendre le sens exact de se terme tellement il est utilisé au moindre fait et geste de tout et tout le monde ! si c’est la nouvelle traduction de « fraîcheur », alors dans ce cas c’est pas un peu hipster d’utiliser « hipster » ? Bref pardon pour le roman mais ce mot me sort par tous les orifices de mon corps.

Pour te donner ma définition personnelle, « Hipster » au sens péjoratif c’est le terme pour désigner celui qui s’approprie diverses contre-cultures non pas forcément parce que ces contre-cultures l’intéresse réellement mais surtout par esprit de contradiction et par rébellion.

Le hipster pense être meilleur que les autres juste parce qu’il agit à contre-courant et a une sainte horreur du « mainstream » : c’est surtout là qu’on fait la différence entre un vrai passionné et un hipster, le hipster abandonnera sans hésiter un courant qu’il a suivi pendant des mois si celui-ci devient populaire (si le grand public se l’approprie) alors qu’un vrai passionné ne tirera pas un trait du jour au lendemain sur sa passion.

Au final les hipsters se ressemblent tous et même si coller des étiquettes sur les gens « c’est mal » il faut admettre qu’ils sont très identifiables physiquement (http://dailyinfographic.com/wp-content/uploads/2010/12/hipster.jpg , en 2010 j’aurais bien mis « le faux Chuck Bass »). Le mot « fraîcheur » me paraît inadapté quand des millions de personnes font la même chose.

Là où tu as particulièrement raison c’est qu’on ne peut pas mettre dans le même panier quelqu’un qui fait de la photographie pour se donner un genre à celui qui fait de la photographie depuis dix ans. Mais justement je trouve ça pire pour Clément Louis, s’il est vraiment passionné, de voir qu’au final il traite des sujets déjà exploités mille fois de manière aussi peu originale qu’un hipster-amateur. Après il a peut-être une vision des choses plus en phase avec le monde actuel mais de ce que l’on peut en voir il n’y a absolument rien de frais, de nouveau ou d’original dans son travail. J’ai même l’impression de ne plus voir que ce genre de choses dans les expos estudiantines ou pendant les Journées Portes Ouvertes.

(sinon le terme « hipster » existe depuis 1940 et il a pris le sens que l’on connait actuellement depuis le début des années 90, il n’est donc pas si récent)

Vous avez parfaitement reformulé ma pensée, je m’étais peut être exprimée en des termes maladroits. Quand j’ai reçu mon courrier international avec le dossier des hipsters, je n’ai a aucun moment reconnu ceux dont j’ai parlé … De même que le terme bobo utilisé à tort et à travers (même si pour le coup Jean du Sartel et Sacha Dumain en sont des vrais).
Après pour les thèmes réexploités … Les lieux communs de l’art! L’amour, la mort, le temps, ne sont-ce pas là des termes éternellement inépuisables? Comme le dit très jutstement Jeanne, un tri naturel s’opère. Vaut mieux qu’ils se sentent une vocation d’artiste et s’ouvent ç la culture plutôt qu’autre chose!

De toute façon, il ne faut pas chercher systhématiquement à catégoriser, Clément Louis on pourrait le mettre dans 8000 catégories comme dans aucunes. Et c’est très bien ainsi.

Entièrement d’accord avec Miyu.

Pour Charlene, OMG ! 10 000 photos dans la même position, surtout en disant au début, je cite : « Il y a des jours où l’on n’a pas tellement envie de faire des photos, de présenter un look, de faire des futilités tout simplement. » Hmm, oui, cherchez l’erreur !

Je lis Bébert (et vos commentaire of course 😉 ) depuis longtemps mais je me décide enfin à réagir ! Car j’ai enfin le temps. Et puis cette Charlene m’énerve tellement -_-

Commentaire 83
MERCI LULU!!!!!!
J’me marre…
A part ça, comme qulqu’un parlait d’elle, j’ai fait un tour sur le blog d’Alma Luna la semaine passée.Quelle jolie fille!Elle ressemble à Jeanne Damas un peu, non?

 » Quou- aaaa ? c’est pas comme ça que ça se passe ????
Pourtant j’ai été à la bonne école avec les B.M »

Ma chère Banana (ex oeil de lynx (soi-disant) battu par KO) un seul constat s’impose : l’élève a battu les maîtresses…

vous aussi vous avez Betty, Alix et La Mechante dans votre magazine Glamour qui vient de sortir ??? 😉
(supplément cacharel)

Sans doute (enfin, il faudrait acheter Gramou pour le savoir)

Gramou. Hi hi hi !!!!!!!!!!!!!

Non, je n’achète pas de magazine. Mais, elles semblent aussi soudées que Riri, Fifi et Loulou ( oui c’est moi) depuis quelque temps ces trois là.

 » Mais faut pas oublier que, le fromage, tous les desserts, gâteaux, biscuits, chips, glaces, soda, alcools, etc. tout ça, c’est végétarien. »
Euh Lena ok végétarien est loin d’être égal à sain. Cependant, dans la plupart des éléments que tu as cité, il y a de la graisse animale ou de la gélatine…
Ces produits existent dans la version végétarienne bien entendu; cependant, c’est loin d’être une généralité.:)

Je pourrais parfaitement te faire des menus à plus de 1000 kcals SANS graisses ou protéines animales.

Le sucre, l’huile végétale, la farine… Je peux te lâcher une liste d’une centaine de recettes pas très équilibrées dans lesquelles on ne retrouve AUCUN « composant » animal.

Et puis pour réagir à tout ce débat plus haut, à moins d’être le médecin de telle ou telle blogueuse, il y a peu de chances de savoir qui s’affame ou qui ferait mieux d’ajouter plus de légumes et moins de pain raffiné dans son alimentation quotidienne.

Ta réponse n’a aucun rapport avec mon commentaire ou alors j’ai mal compris.
Ce que je dis à Lena c’est que les aliments qu’elle a cité à savoir « gâteaux, biscuits, chips, glaces, soda, alcools, etc » ne sont pas forcément végétarien comme elle le soulignait. Et j’ai bien précisé que ces éléments existent sans graisse animale. Je n’ai jamais écrit que la graisse animale fait grossir. Tu sembles avoir fait ce lien de toi même.:)

Quant à savoir si telle ou telle blogueuse est trop maigre ou trop grosse, je ne pense pas que tu trouveras un commentaire de ma part allant dans ce sens parce que je m’en fiche royalement.
Je cherche juste à « casser » (à mon petit niveau) des généralités 🙂

Mais tu veux « casser » quelles généralités au juste là?
Parce que bon à la rigueur t’aurais pu me chopper sur le fromage et la présure, j’aurai compris, mais là tu le dis toi-même, tout ce que je viens de citer existe en version végétarienne. Alors? J’aurais du formulé en disant « peuvent être »?

Mon idée c’était d’éviter l’amalgame végétarien=sain. C’est tout.

Premièrement, je ne cherchais pas à te « choper » comme tu dis donc ne te sens pas agresser. Deuxièmement, tu apportes une précision au commentaire de foliedouce comme j’en apporte un au tien. Oui, je  » le dis [moi]-même » mais toi non. J’ai trouvé que ton commentaire semble affirmer, asséner la vérité que tout ce qui n’est pas viande est végétarien. Je me suis donc permise d’apporter une précision comme dit plus haut.
Quant à l’autre généralité que j’ai voulu « casser » dans le débat, c’est celle qui dit que gros/maigre = anorexique ou boulimique voire les deux… Mais bon, ça nous avons été plusieurs à le dire et cela n’a aucun rapport avec ton commentaire.

Salut les Bébert girls, ça fait des lustres que je suis FFP (que j’adore), mais je n’avais encore jamais commenté. Mais en faisant un bref tour de la blogosphère ce soir, je suis tombée sur le dernier article d’Angie. Je trouve pour ma part que cette fille, bien que jolie, a toujours eu un look d’une banalité affligeante, malgré le nombre impressionnant de vêtements IM, Maje, Roseanna et j’en passe qu’elle a dans son dressing. C’est fou comme certaines personnes peuvent croire que le fait de porter des marques est forcément synonyme de bon goût et d’originalité! Du coup, je n’avais jamais compris l’engouement de certains pour ses looks. Force est de constater aujourd’hui que ses lectrices ont enfin ouvert les yeux et commencent à déserter son blog (elle le dit elle-même sur un ton mi-ironique mi-dépité).
A part ça, Bébert longue vie à ton blog et reviens-nous vite avec un nouvel article!!! Je propose un bitching sur babillages qui nous parle de tampons aujourd’hui!!!! Comme on dit, le ridicule ne tue pas 😉

Elle a beau prétendre le contraire pour moi elle est payée pour se genre d’article, d’une façon ou d’une autre, et c’est valables pour les trois derniers par exemple, on va pas me faire croire qu’elle s’est levée ce matin en se disant qu’un article sur des tampons ça allait intéresser tout le monde et que l’idée de poster ça vient d’elle et que c’est spontané.

Bonjour,

Première fois que je commente ici. Non, je n’ai pas été rémunérée. Lorsque je suis rémunérée, je le mentionne / place dans la catégorie « billet sponsorisé ». Merci de ne pas voir le mal partout !

Je suis essentiellement suivie par des adolescentes qui se posent des questions – j’ai moi-même été ado et je n’ai pas eu la chance d’être conseillée dans mon entourage et à l’époque je n’avais pas d’accès aussi facile qu’aujourd’hui à Internet. Bloguer, c’est avant tout pour partager des trucs, des astuces, qui facilitent la vie. Et si quelques adolescentes ont pu être rassurées en lisant ce post, j’en suis ravie.

Du reste, les commentaires ont été intéressants, des filles n’ont pas hésité à parler de ça et d’autres choses également : comme quoi, cela intéresse les gens.

Il y a les sujets glamour, et il y a les autres… qui font partie de notre quotidien (du moins plusieurs fois par mois). Alors pourquoi ne pas en parler ?

Plusieurs fois par mois ? Ma pauvre des cycles de 10 jours ça doit pas être facile niveau budget Tampax.

Première fois que tu commentes? lol

mouais…
cela aurait été moins louche si tu ne faisais pas la promo d’une marque en particulier (titre + dans l’article).

Ce qui est (plutôt) drôle c’est que vous partez du principe que toutes ou presque les blogueuses sont des menteuses. Vous partez également du postulat qu’avoir un blog un peu lu, ça nous fait gagner des millions.

Sauf que la réalité est autre. Oui, on en tire un certain bénéfice, mais pas autant que vous l’imaginez lorsque l’on essaie de faire les choses honnêtement en restant dans la légalité (oui, ne pas mentionner qu’un billet est sponsorisé, est illégal au cas où vous ne le sauriez pas). Mais crier au loup lorsque cela n’a pas lieu d’être, c’est lassant. Je viens en toute simplicité vous dire que non, je n’ai pas été rémunérée pour parler de ceci, et vous sous-entendez encore que je l’ai été.

A croire que l’échange devient impossible vu que vous êtes bornées, du moins c’est ce que vous laissez transparaître.

ouioui capu

Tiens, c’est vrai. J’ai l’impression que l’on ne parle pas souvent de Angie par ici (corrigez-moi si je me trompe). Peut-être justement parce que comme tu le dis si bien et je partage ton avis; ses look sont vraiment banals.
Sa tenue phare est Jean et T-shirt et de temps en temps elle présente un look un peu différent. Par contre, j’aimais bien son blog avant.
J’ai été lire son post du jour et elle ne semble pas dire que ses lectrices désertent son blog. J’ai compris que la plupart d’entre elles sont en vacances et donc viennent moins.

@foliedouce: je pense aussi qu’elle doit être payée. Mais on lui offre tellement d’autres produits, j’entends des VRAIS produits beauté dont elle pourrait vanter les  »mérites ». Alors pourquoi parler de tampons? Cela ne correspond pas au style du blog, il me semble.

@Unniya:

 »Bref , bon le mois d’aout c ‘est un peu les vacances pour tout le monde, du coup c’est un peu les vacances pour mon blog aussi, alors je posterai un peu par ci par là quand j’en ai le temps et l’envie. Mais je pense que vous n’êtes pas nombreuses en ce moment dc cela ne posera pas trop de soucis. Mais pour celles qui restent vous inquietez pas je vous causerai nouvelle co, et je vous parlerai de ma wish list ( si ça interesse quelqu’un lol ) » dixit Angie.

Moi en lisant ça je l’ai interprété comme: je pars en vacances, donc je poste moins, mais comme j’ai moins de lectrices c’est pas grave (de pas poster)…

C’est aussi une façon de voir. Je comprends autrement.
Angie si tu nous lis…

Non mais en fait elle vient de se claquer 1500 boules dans un blouson balenciaga, je l’ai vu sur vestiaire de copines (j’avoue j’ai mis une alerte sur la marque en question) ou une lectrice l’avait reconnue, donc elle est à la diète shopping je pense… !Moi ce qui m’avait franchement choqué c’était son post « le blog me gave, je vais laisser un peu tomber, dslé pour vous les filles » mais, ô surprise alors que tt le monde la pensait morte, elle s’est remise à poster… juste pour nous refourguer du vide-dressing et les articles de sa boutique.

Donc les filles, faites plaisir à Bibi, la laissez pas tomber et aidez la à rembourser ses achats compulsifsque….

J’ai compris comme toi « tout le monde est en vacances donc… »

Bon, ça mérite bien un autre concours non ?!

Ptite crotte n’a pas qu’un sens inné de la mode, elle a aussi d’excellents goûts musicaux :

 » Banana (ex Oeil de lynx, battu par ko)
2 août 2011 à 21:44

Beuh non c’est fait exprès  »

Oh j’étais à côté de la plaque…

http://sabrinalicious.wordpress.com/2011/08/02/ombre-hair/

C’est une épidémie ou quoi? A qui le tour???

Ah c’est elle la coiffeuse? Ça me ferait flipper de confier ma tête à quelqu’un qui à l’air d’avoir tout fraîchement obtenu sont CAP.

ha merde! Elle s’auto mutile en plus! haha

Pour le coup, je trouve que son ombré fait vraiment vraiment sale et je comprends mieux le résultat bizarre sur la tête de la Clowny B !
Sur qui va-t-elle encore sévir ? Affaire à suivre…

Je trouvais ses premiers Ombré Hair plutôt joli pour ma part.
Mais ce dernier, j’avoue que je suis assez surprise ! C’est celui fait à Punky en pire…
Mais je ne pense pas qu’elle va le garder longtemps, elle change de tête assez fréquemment.

Elles nous gonflent toutes ces blogueuses à faire la même chose en même temps !

Au fait pour la petite histoire, Sabrina était passée sur M6 pour le « meilleur ouvrier de france » en coiffure
Elle a pas gagnée mais était dans le top 3 je crois, bref elle est quand même loin du CAP (même si je trouve son javel-hair immonde)

On aborde le sujet Ithaa et ses nouvelles IM ?
http://www.ithaa.fr/index.php?post/2011/07/26/Tricolore
…ou la photo et le texte résument tout à eux seuls, si bien qu’il n’y a rien à ajouter ?

Je n’ai jamais aimé ces « sneakers » IM que ce soit en uni ou bicolore; mais alors là, je ne sais pas quoi dire. IM aurait-elle été inspiré par Monsieur identité nationale ?
Et puis c’est quoi ces collants opaques ? N’est-elle pas au soleil ? Sur des jambes nues et bronzées, cela doit être moins « non seyant ».

T’inquiètes dans pas longtemps elle les revend, comme ses pirates boots de V. Westwood !

Leeloo aussi a craqué (le modèle en noir à lacets, c’est déjà moins horrible mais quand même)
C’est pas du tout son style, je me demande comment elle va les porter et combien de temps avant qu’elles se retrouvent sur son vide dressing
Une qui ne les a pas encore (il me semble) c’est Angie, étonnant car elle se jette toujours sur tout ce qu’ont les copines !

Tu penses….. Angie les as en noir à scratch, les mêmes qu’avait Mimnor au début (vu qu’elle copie tout ce qu’elle achète).

ah 🙂 ça m’étonnait vraiment qu’elle ne les ait pas !!!
J’ai loupé ça sur son blog alors

Waouh mais vous connaissez tout leur dressing ma parole ! 😀
Banana tu ne ferais pas partie des services secrets de la blogosphère mode par hasard ?

Pas encore mais j’ai une très bonne mémoire concernant les fringues en général 😉 (faut dire que je bosse là dedans aussi…)

Bonjour, Qui est Angie? 🙂

Bonjour,

« Angie » c’est en fait Charlotte du angie’s blog 😉

Je ne trouve pas trop que Angie copie. Je dirais qu’elle et Mimnor ont un style similaire. Exemple : Le sac Heimstone (rose immonde) de Mimnor, et bien Angie l’avait en preum’s
Je suis bien d’accord, son style est vraiment « basique » malgré toute la thune qu’elle y met… Mais bon, si on va dans ce sens, les looks de Mimnor ne sont pas non plus à se taper le c** par terre!

Pour moi, Mimnor a toujours un petit détail qui fait la différence, même si elle ne prend pas beaucoup de risques il est vrai.

En revanche Angie, accumule tous les vêtements de marque possible et inimaginable sans vraiment y imprimer sa marque, ça lui donne un look sympa à regarder mais sans aucune originalité !

angie et mimnor c’est du pareil au même : marque, marques, marques, aucune originalité !

Elles aiment peut être les mêmes choses mais Mimnor a indéniablement plus de style qu’Angie car toujours le petit détail qui fait la différence (comme dit plus bas ou plus haut tout dépend de l’endroit où va se situer mon comm 😉 ).
Je ne dis pas que M. a un style über original mais au moins c’est joli/coloré/frais (mais ça je l’ai dit tannnt de fois….).

+1 avec toutes celles qui ont dit que Mimnor avait un truc en plus. Car même si elles ont des habits similaires et un look assez basique, Mimnor arrive quand même à faire la différence, en accessoirisant 😉
Ce qui me gêne vraiment, ce n’est pas tant le prix de leurs fringues, mais plutôt le rapport qualité-prix. Je ne comprends pas qu’on puisse mettre plusieurs dizaines d’euros dans un t-shirt basique (genre blanc, col V et en coton) zadig et voltaire/maje/sandro -rayez la mention inutile- alors qu’on peut trouver mieux et moins cher ailleurs. On sait tous que toutes ces marques ont délocalisé leur production, que tout se fait en Chine/Vietnam dorénavant, et que CONCRETEMENT Z&V et H&M se côtoient dans les usines asiatiques. Donc bon, faut pas se leurrer en croyant que plus on paie cher, plus la qualité est bonne…
Je précise que je parle des marques  »moyen haut de gamme ». Il ne me semble (pas encore) que Karl fabrique ses tailleurs en Chine 😉

En me basant sur la plupart de ses photos, Leeloo semble vraiment aimer la campagne, la verdure etc… Qu’est-elle venue faire à Paris ?

la tournée des sponsors et des soirées zévénements ?

Oui ce doit être ça. Depuis qu’elle est arrivée, elle fait le tour des boutiques qui n’ étaient pas à sa portée ( géographiquement) et de quelques soirées aussi. Ahhh l’appel des sirènes de la mode… Leeeeloooo…leeeeloooo…leeeeloooo…

MDR.. On dirait les patins à roulettes de mes 14 ans, mais en version sans roues. (et des quad, hein, pas des blade!! ) 🙂

Ohhh surprise ! Wali nous parle de la Glossy box (la sienne est bien remplie évidement…)

Petit préambule en passant. Je ne suis pas en vacances cette semaine, mais clairon-free, du coup c’est LA semaine de l’année où je peux roupiller (même si l’animal est adepte du 20h – 8h hein), donc je me sens un peu aoutienne et par conséquent, histoire de souffler un peu je vais poster un jour sur deux ce mois-ci.

Wali a une vie tu-an-te (j’ai versé une larmichette).En même temps, nous claquer à la suite la glossy box+les chats+les oiseaux+le restau et les copains, oui, l’inspiration n’est pas vraiment là.Une fois par mois, on survivra!Et j’adore le premier com, celui de Super Percy (the new Anne Chic and Geek, définitivement) qui aime tout, chez toutes les blogueuses (qui ne viendront pas sur ton blog, rêve pas innocente petite rêveuse)

Je suis allée sur le blog de Percy ( désolée Percy, je ne suis pas une influente ni même une blogueuse) et je n’y ai trouvé aucun intérêt.

Qui est Percy? 😮

Moi le seul Percy que je connaisse c’est le frère de Ron Weasley dans la saga « Harry Potter » 😀

AH AH AH !!!!!!!!!!! Je ne le connais pas celui-là. Percy ( C’est ton heure de gloire ma grande) est une blogueuse qui commente toujours dans les 1er chez les « influentes » 😉

Ah bah forcément, je ne lis pas les commentaires qui sont souvent aussi plats que la poitrine de Jane Birkin

il y a aussi percy le petit bulldog dans pocahontas.

@esther sue oui! Mais dis-moi, tu as quel âge? lol ^^

Au moins elle ne fait pas comme certaines youtubeuses ou blogueuses beauté qui s’extasient sur la beauté de la boîte pendant 10 minutes. 😀
Je l’aime bien son post, elle n’en fait pas des tonnes et est un minimum objective 🙂
Sans doute a-t-elle eu une boîte bien remplie, mais il faut bien attirer la lectrice en la faisant rêver devant des « miniatures » de marques « prestigieuses » comme Darphin, Biotherm (lol), etc.

Il me semble que Glossybox n’a toujours pas compris que ce n’est pas auprès des blogueuses (qui souvent n’ont rien demandé cf. http://bazardefille.free.fr/?p=5819) qu’il faut assurer, mes auprès de leurs clientes (et potentielles clientes) pour être sûr qu’elle ne se désabonnent pas le mois suivant. Car il y a beaucoup de déçues.

J’avoue: j’ai pas lu son billet, persuadée d’y trouver le même contenu que partout ailleurs….

Il me semble qu’elle a gardé les pirates suite à un désistement et s’en disait au final ravie. Elle les portait sur son blog avec une robe de la collection garden il n’y a pas « très » longtemps.

Mais pourquoi, pourquoi?Elle même semble se demander ce qui a pu l’inciter à les acheter…

Oui pourquoi ? C’est vraiment pas son style. Encore une mouton attitude ?!

Ah… autant pour moi alors ! Mais elle a quand même voulu les vendre 😉

C’est clair !

C’était pas la nana qui tenait le blog avec l’autre mannequin là? http://kenzasmg.blogspot.com/2011/08/miss-mc-queen.html

[D’ailleurs ce truc de pouvoir répondre aux commentaires je trouve ça un peu chiant au final dès que ça dépasse les 100 commentaires on ne sait plus qui a dit quoi, quand et où… :/]

Si, Solweig, mais il y a eu une embrouille entre elles…

Ah bah voilà! Je me souvenais être tombé sur leur blog commun il y a bien des mois et d’y être retournée en début d’année pour voir qu’elle était désormais seule…

En gros, Sloweig avait fait un article où elle se moquait (gentiment) des travers des blogueuses mode et Mary Astrid (me semble que c’est son nom …) a pas aimé parce qu’elle avait peur que ses copines blogueuses modes lui fassent la tête. Donc ça c’est pas mal embrouillé et au final Mary a quitté le blog (je crois)

C’est exactement ça (sauf que c’est « Solweig »), et la peur de Mary-Astrid était justifiée parce que plusieurs influentes sont montées sur leurs grands chevaux, en public comme en message privé.

Sinon je trouve que Mary-Astrid a beaucoup changé, je ne l’aurais pas reconnue ! http://paulinedarley.com/blog/fashion-ruthless-duo/

J’aurais bien aimé profiter de l’été pour lire les archives de Fashion Ruthless mais Solweig n’est toujours pas revenue :/

D’ailleurs fashion ruthless me manque, pas vous?

Non 🙂

(c’est chiant mais différemment d’avant 🙂 )

c’est aussi la super pote de Fanny de  » Play like a girl ».

Moi, une qui me gave en ce moment, c’est The Working girl. Avec ses looks à 1 smic minimum, je sais pas, elle m’agace (remarque totalement gratuite, mais je tenais à le dire)

C’est sûr que ses tenues sont souvent hors de prix, mais personnellement j’adore son blog, car même si je ne m’habille pas du tout comme elle tous les jours, elle a une vraie classe. Et elle a très souvent des idées d’associations que je n’aurais pas eues de moi même et qui sont faciles à reproduire avec des pièces de notre dressing, même si on ne porte pas que du Marc Jacobs. En gros je trouve ses idées tout à fait « transposables » dans la vraie vie, ce qui n’est malheureusement pas le cas avec nombre de blogueuses…

Tout à fait d’accord avec toi ! (:

Tout à fait d’accord avec toi.

J’aime beaucoup cette blogueuse, très naturelle. D’ailleurs, nos styles (enfin, façon de parler) sont très similaires, mais une bonne partie de ma garde robe est… meilleur marché. Hihi. (pauvreté quand tu nous tiens)

Je pense que dans son métier, elle doit projeter une certaine image (réussite, confiance en soi), surtout si sa clientèle compte une bonne partie de CSP+, qui a besoin de reconnaître les codes de sa classe.

Les grands pontes, là où je bosse, sortent des plus grandes écoles parisiennes (pour ce que ça vaut, quand j’en vois certains), font même partie de grandes familles pour certains,et quand tu les côtoies, tu te rends compte qu’ils ne sortent qu’entre eux, se marient entre eux (pour la plupart), et tu les reconnais au premier coup d’oeil à leur démarche, à leurs costumes sur mesure, leurs montres hors de prix. Un ouvrier ?? c’est quoi ça ? L’école publique ? Jamais entendu parlé. Les 35 heures ? pire que les dix plaies d’Egypte.

Et pour traiter les affaires, ils ne font appel qu’aux cabinets les plus prestigieux, parce que ça pue le fric et que ça les rassure. C’est absurde, mais ils ne traiteraient sûrement pas leurs affaires, s’ils peuvent l’éviter, avec une entrepreneur qui ne leur ressemblerait pas.

Sacrée digression, mais pour dire que je comprend pourquoi elle claque autant dans ses fringues. Sapée chez MIM et NEW LOOK, je ne suis pas sûre qu’elle donnerait la même image, professionnellement parlant, même si je suis sûre qu’elle nous concocterait de superbes looks.

Je précise que ce n’est que mon opinion.

Ce n’est pas que ton opinion, c’est la réalité ! 🙂

oh non pas the working girl… je la kiffe 🙂
Souriante, inspirante et tjs élégante.

En plus borrrdel de diou, quand tu t’es faite chier à monter ta boite en fond d’investissement (domaine pas le plus funky du monde hein) et que tu adores les fringues que justement tu peux pas porter à cause de ton travail, t’as bien le droit de te faire plaisir et de mettre un SMIC si tu veux dans tes tenues. M’enfin ce n’est que mon avis 😉

T’es communiste ou juste jalouse?

Plutôt communiste alors 🙂

Oui, je suis d’accord. Ok elle a des tenues à un Smic, mais si on le lui reproche, c’est bien parce que c’est pas Eva Longoria ou SJP, à qui on ne reproche jamais rien de tout ça (et pourtant leurs gardes robes sont surement bien plus scandaleuses au regard de la faim dans le monde!). Après tout, si elle gagne bien sa vie, elle fait ce qu’elle veut de ses sous et si en plus elle est élegante (et sympa), vraiment c’est nul de lui tirer dessus à boulets rouges…

bon bah merde, je me ferai pas d’allié sur ce coup là 🙂
Je trouve ça indécent, que ce soit Eva Longoria ou une inconnue qui bosse et qui gagne 10000 € / moi ! Après, c’est mon avis, je ne dis pas que j’ai raison ! Je trouve ça juste aberrant et malheureux de dépenser autant d’argent dans de la sape… Je gagne plutôt bien ma vie mais jamais cela me viendrait à l’esprit… bref !

Peut-être qu’elle meme trouverait aberrant ce que tu depenses dans autre chose (car forcément tu depenses aussi tes sous, et peut etre dans des trucs où elle, elle ne laisserait pas un centime…); chacun son truc… Il y a des gens qui trouvent aberrant de dépenser une blinde pour aller 15 jours aux Maldives, d’autres de laisser la meme somme dans des sapes… Tout est question de moderation, sans doute (le shoesing de Celine Dion par exemple, je crois bien que c’est ahurissant autant que celui de la Beckham)

Amélie : tu as tout à fait le droit d’avoir ton opinion là dessus, le truc avec the working girl c’est qu’elle a l’air tellement vraie par rapport à la masse des blogueuses qu’on lui pardonne. Elle est toujours souriante, elle s’habille bien, elle est bosseuse …

+1

Je trouve pas ça indécent quand tu travailles pour te le payer. C’est indécent quand tout te tombe tout cuit dans le bec (comme certaines B.M)

Hééééé mais vous seriez pas un peu blogueuses mode ? Crier à la jalousie ou au communisme parce que je ne suis pas d’accord avec vous, ça me rappelle quelque chose… Je donnais juste mon avis sur une blogueuse (on est là pour ça jusqu’à preuve du contraire), avis qui n’est visiblement pas partagé ! Ca taillait pas mal Angie tout à l’heure à cause de ses looks qui coûtent une blinde et qui n’ont rien d’exceptionnel ! Je ressens plus ça pour « The Working girl », c’est mon droit ! je n’irai pas plus loin dans le débat, je reste d’avis que je préfère m’être acheté une maison à 26 ans, sortir très très souvent et partir en voyage avec mes sous ! (et m’acheter des sapes aussi, évidemment…) Après comme vous le dites, chacun son truc !

Si elle a les moyens financiers pour s’acheter ce qu’elle veut et se faire plaisir je ne vois pas où est le problème.
Je trouve que ce qu’elle montre sur son blog est soft quoi. T’as pas droit tous les jours à des articles Dior, Balenciaga, Armani, Valentino, Kenzo, Hermes comme Chiara par exemple.
Quant au cas Angie je pense surtout qu’on lui reprochait d’acheter pas mal de marques par moutonnerie pour un look très basique sans grand intérêt.
Et puis à 26 ans (mon âge) tout le monde n’a pas pour ambition d’avoir une maison avec jardin, dépenser uniquement dans des voyages et des sorties. Vive le matérialisme j’ai envie de dire 😀

« je n’irai pas plus loin dans le débat, je reste d’avis que je préfère m’être acheté une maison à 26 ans, sortir très très souvent et partir en voyage avec mes sous !  »

Est-ce du personal branling ou juste une figure de style? Bébert, un avis?

Je préfèrerai tout avoir moi 🙂 c’est possible ?

je suis d’accord avec toi, the working girl fait vraiment dans la fringue très chère mais bon elle reste simple qd même et ça c’est plutôt rare. J’aime bcp son corps, elle est toujours très élégante mais vraiment pas photogénique du tout, du coup assez souvent son visage paraît ingrat. Je pense que si elle était plus à l’aise et moins figée sur ses photos, elle n’en serait que plus jolie!

QUI a crié au communisme ou à la jalousie??? t’as lu ça où?
Je dis juste que chacun fait ce qu’il veut, tant que ça ne nuit pas à autrui, voilà. Elle te nuit, WG, en depensant beaucoup dans les sapes? non, bon, alors, éclates toi dans tes voyages et ta maison, tu ne lui nuis pas plus qu’elle ne te nuit en s’eclatant en sac Chloé. Alors oui, bon, peut-être que Eva Longoria nuit à l’éthique du genre humain en ayant un énorme shoseing alors qu’elle ferait mieux (ethiquement parlant) de depenser ses sous dans une operation caritative (ce qu’elle fait peut etre d’ailleurs? j’en sais rien, mais je le lui souhaite….)
Y a un Japonais, sur Ebay, qui depense 2000 euros en tasses ILLY (collectionneur sans doute). Faut faire quoi? l’enfermer? si ça l’amuse… Bon sauf qu’il nuit gravement à la planète en transport de tasses depuis l’Europe, j’en conviens tout à fait…. 🙂

le Japonais: je precise, 2000 euros par SEMAINE.

C’est moi (qui n’ai pas crié 🙂 mais juste demandé si …..).Je ne comprends pas ces critiques sur The Working Girl.Si elle a envie de dépenser 3 ou 4 smics qu’elle a gagné en levant ses petites fesses tous les matins pour aller bosser dans un métier pas forcément glamour, où est le problème????

Elle ne s’habille pas grâce à des liens sponsos en jouant les bonnes copines avec ses lectrices pour leur refourguer via son vide dressing des machins qu’on lui a offerts.Elle est sobre, élégante, toujours souriante,son blog reflète véritablement son goût pour les vêtements, elle ne porte pas n’importe quoi parce que c’est à la mode ou parce qu’on le lui a offert, son blog n’est pas une vitrine pour faire du fric, rien que ça, c’est exceptionnel.

Allez, on y va dans les critiques gratuites 😛 Moi c’est Barock and Roll qui me soule grave, depuis un bon bout de temps, elle ne propose plus aucune tenue interessante, on s’ennuie .. et la frange! Vraiment,non.

Je ne connaissais pas ce blog…La première page ne donne pas envie d’aller plus loin.C’est, je mets un haut/un bas, et je me prends en photo?Le tee Shine, déjà vu ailleurs (Betty?),le canapé est sympa (s’il y a d’autres photos du canapé, je reviens sur le blog!)

Hahaha oui c’est a peu pres ca on dirait. Il me semble que Betty a le meme tee effectivement. Canapé ou pas, je fuis!

Moi c’est la frange qui descend bien jusqu’au nez qui m’horripile « mais coupe ça bon sang qu’on voit ta face » !

A qui? Astrid? Hein, non? J’ai cru qu’on parlait d’Astrid de l’île de la tentation et plus récemment des anges de la télé réalité (sinon je regarde l’amour est dans le pré aussi).

OMG!

http://www.leblogdebetty.com/2011/08/03/hello-august/

C’est Just do it ou Juste pour rire?Il t’a fait quoi le mois d’août Betty? Ce sourire à la Punky B…
Oui, les filles ont besoin de vacances…

C’est vrai aujourd’hui j’ai vrmt pas compris et juste après avoir vu ce look j’ai filé sur ffp pensant qu’il y aurait forcément une polémique sur ce truc sachant que d’habitude ses looks ne me choque pas et qu’il y en a quand même ^^ mais là … OUTCH !!

Idem, j’ai vu le look et filé sur FFp en me disant « Suis je là seule à trouver ça, comment dire? Moche-importable-vulgaire-hideux-erratique???

OMG !! j’ai vu ça ce matin et ma retine a brulé .. Franchement l’association est juste horrible!!
j’attends le look avec les fameuses Miu Miu…

Il faut tout de même remarquer qu’aucun vêtement cité ne renvoie vers un lien adzanox / tinyurl / monshowroom / ultramoulox…

Un look sans un article de sponso ça faisait longtemps… 😮

Chez Bali aussi,non?…Sans vouloir jouer la langue de VIP, la chemise US,c’est du déjà porté,les boots et le tutu aussi, le serre tête vient d’une visite de Betty chez le fabriquant (Maison Trucmuche)….donc pas de liens car pas de nouveautés? Et Betty est la blogueuse mode qui reçoit plein de cadeaux hors sponsos e shops (remember les 3 sacs Furla,le sac Chanel, les Giuseppe Z, les Miu Miu?????etc.) alors les liens, ce n’est peut être pas si important…

C’est vrai, pour moi le grand Art c’est Kenza qui pose avec des fruits sur la tête. Ces photos sont débordantes d’esthétisme.

vite bébert, un nouveau post qu’on rigole un peu !
on commence à tourner en rond par ici
bises de la pianiste

tout à fait d’accord, parce qu’en plus de tourner en rond, certaines ont perdu tout sens de l’humour…

Oui tout a fait d’accord !! Et il y a de la matiere en ce moment ! Les BM me font rire un peu plus chaque jour ..

Ah oui, Août (August) les inspire dans le FFP et le portnawak!Bébert, where are you?Moi, je trouve que ce serait cool que tu translate tes articles en anglais blogueuse (merci reverso)

 » Hak’
3 août 2011 à 13:56

Ah bah forcément, je ne lis pas les commentaires qui sont souvent aussi plats que la poitrine de Jane Birkin  »

Même encore sur cette poitrine on trouve un certain relief; c’est dire… 😉

Ca vise quoi ? Nous ?

Jenesuispasuneblogueuse avait fait remarqué ici qu’une certaine Percey commentait très souvent en pôle position sur les blogs des influentes peut-être dans l’espoir de les faire venir à leur tour sur son blog. Hak’ a demandé ici qui était percey et je lui ai répondu. Ce à quoi elle a répondu ce que j’ai mis entre guillemets avant de lui répondre  » Même encore sur cette poitrine on trouve un certain relief; c’est dire…  » Cela vise donc les commentaires sur les blogs mode.
Je n’étais pas obligé mais j’ai tenu à t’expliquer et du coup j’ai l’impression de me justifier.
Juste pour la prochaine fois, garde en tête que Bébert a limité les réponses aux commentaires à 5. A défaut de mettre un numéro de commentaire, j’ai choisis de copier-coller le commentaire auquel je réponds 🙂

Cela me semble bien tendu depuis hier…

Oui, ça serait cool que celles qui commentent ICI prennent le temps de suivre/lire le fil de discussion (afin d’éviter de se justifier/réexpliquer une blague etc.) surtout quand il s’agit de Hak ou Unniya (ou de Banana qui est drôle ET mignonne LOL, pour celles qui ne comprendraient pas)

Whaoooooooooooooooooooooooo
MERCI beaucoup. Venant de votre pertinence, je suis très honorée… 🙂

J’ai tout compris parce que j’ai tout suivi 😎

❤ ❤ ❤

La banane c’est cool, les « interview avec une banane » un peu moins…

@ Hak: la banan (a) c’est la vie 😀

Du coup j’ai été voir le blog de Percy (ce qui m’a forcé à cliquer sur un article de Wali pour lire les commentaires; je ne vous remercie pas les zamis)

Alors le blog en lui-même ne m’inspire rien (ni grand amour, ni envie de me moquer,…)

C’est juste cette « mode » de commenter pour dire un truc plat juste histoire de bien lâcher l’url de son blog afin de rameuter du peuple dessus qui me fatigue (et c’est pour ça que je lis plus les commentaires, vu que les blogueuses sont souvent à ignorer les questions et leur « meute de fidèles » sont là surtout pour faire leur PROPRE pub).

Honnêtement je ne comprends pas les gens qui font ça, ils n’ont aucun « amour propre virtuel » ou quoi? C’est un peu comme dire « Vous n’me connaissez pas et vous ne commenterez pas sur mon blog mais je m’en tape viendez quand même ça va faire péter mes stats… »

 » Amour propre virtuel  » HI HI HI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Elle est bonne.
Sont blog est réellement sans intérêt donc elle essaye de comme elle peut d’y faire venir du monde. Ca marche tu vois; au moins toi et moi y somme allées.

+ moi 🙂

Trois de plus Percy, trois de plus. Qui dit mieux ?

J’avoue mon forfait (je pensais que Percy était un mec en plus)…Je crois que nous avons été contaminées 🙂

Parfois, quand je m’ennuie, je lis les commentaires dans le seul but de découvrir des nouveaux blogs mode. Et souvent j’espère trouver quelque chose de frais, de sympa.

Mes espoirs sont rarement comblés…

Mais d’un autre côté, je comprends leur geste, comme vous dites, c’est souvent le seul moyen de faire venir du monde.

Le problème, c’est que les jeunettes n’ont pas encore compris qu’il faut aussi apprendre à fidéliser les lectrices en mettant du contenu intéressant !

le blog de la « percy » c’est « percymode.wordpress.com » ?

Regarde chez Wali, Punky et cie, son commentaire est toujours en tête, clique sur son nom…Je ne la connais qu’à travers ses adorables petits coms!

A la place des B.M commentées, je supprimerai automatiquement les url dans les comms comme ça PAF tu leurs coupes la chique !

Mauvaise 😀
Je ne lis jamais les commentaires, quand je tombe dessus je suis trop mal à l’aise pour certaines filles.

Banana, il n’y aurait plus un seul com, plus de 95% des commentaires sont déposés par des BM!!!! T’imagine devoir se priver de toute cette cour obséquieise et ces flatteries gratuites (et pouvoir virer les autres…)…ça serait comme écrire un article sans sponsos, non?

obséquieuse (un peu comme moi avec toi^^)

Toute obséquieuse que tu es ma Anne, tu as mal lu mon comm 😉
Je disais de juste retirer les url, pas le reste du comm, c’est là tout le génie de l’astuce 😀

Banana,supprimer le lien URL,cela veut dire qu’en cliquant sur le nom,on ne tombe plus sur le blog de la commentatrice?Quand elles s’en apercevront,elles ne laisseront plus de coms,je pense (et appelle moi Percy,Nanou m’a l’air faiblarde de la flatterie depuis l’affaire Clowny)

Aujourd’hui, Balibulle fait caca.

Enfin, seulement sur la première photo.

http://www.balibulle.com/post/2011/08/02/ceci-est-un-short/

C’est plutôt rigolo je trouve, elle ne se prend pas au sérieux 🙂

Coline nous a sorti les visuels de la nouvelle collection Pimkie, soit disant qu’elle adoooore leur nouvelle collection… j’ai quelques doutes… ne serait-ce pas plutôt pour balancer des liens ad zanox bien tranquillement (et bien cachés surtout !) ?!!

Même chose que toi: quand j’ai vu Pimkie sur le blog de Coline, je me suis posée des questions… Alors sponso? Pas sponso?

Même pas cachés! Des bons vieux liens Adzanox pour Pimkie, allez!

Est-il encore possible aujourd’hui qu’une BM cite une marque sans retombées économiques, càd soit dans le cadre d’un sponsoring soit parce qu’elle espère une affiliation????

Je pense que Coline est sincère quand elle flatte le lookbook de pimkie et toussa mais je pense qu’en effet les liens ne sont pas des tiny url pour rien. On a pas finis de prendre des lectrices pour des jambons je vous dit.

(je m’emmêle les touches dans mon pseudo moi :s)

Nan, sauf si c’est une blogueuse non corrompue qui le dit genre Bali…

Même article chez la Blogueuse Bosseuse (Sogirlyblog)!Allez, on va bouffer du Pimkie!!!!

Rhoooo, t’es vilaine Smarti, moi je la trouve très épanouie sur les photos des deux derniers posts! (mais bon, sûr qu’il y a de la place dans le short 🙂

C’est la position avec le visage contracté qui m’a fait marrer… Elle fait de plus en plus de pitreries de ce genre, je trouve ça moyen… Comme ici, aussi: http://www.balibulle.com/post/2010/06/14/jai-voulu-faire-ma-belle-gosse-comme-coline/
Ouais… Bof…

Oui, bien bof les pitreries de Bali. Par contre, je trouve que la blogueuse aux reliefs peu élevés est bien jolie sur cette photo.

Elle est très jolie et sur plein de photos, mais sur celle-ci?! Elle fait pimbêche ouai.

Ah, y’a quand même un petit côté frais-sexy qu’on ne peut lui enlever, foliedouce

Elle est fraîche et sexy sans faire la pouf sur la photo du dernier article qu’elle a posté. 🙂

C. est canon sur cette photo mais Bali est irrésistible de dôlerie 😀

??? détails, explications?

Elle a peut-être passé le casting de Miss Météo et a été retenue.

Ce serait Dinguo quand même, mais je l’y vois plutôt bien, peut-être qu’elle réussirait à me faire aimer enfin une miss météo canal ^^

Au fait, je connais pas bien, c’est la fille d’un PDG de…. la copine du mec de la…. sa sœur est…. ? Non c’est une parfaite inconnue qui n’a aucun lien avec le milieu et qui a réussi avec talent à se faire une place en ramenant sa jolie frimousse dans les bureaux de canal?

Mais non c’est Solweig, du blog Fashion Ruthless. Elle est mannequin et vient de tourner un téléfilm pour France 2 avec Rossi de Palma (ça s’appelle « le monde à ses pieds » je crois). Elle dit souvent qu’elle ne veut pas etre mannequin toute sa vie, et qu’elle veut plus tard se reconvertir dans la télé.

Ça j’avais compris. 😉

Mais en gros c’était pour te dire que c’était peut etre son téléfilm qui lui avait ouvert des portes, après je ne sais pas si elle a des relations.

Elle est mannequin, actrice, jolie:logique qu’elle ait toutes ses chances en passant un casting, non?

Je ne sais pas d’où elle vient ni qui elle connait, mais il est possible qu’elle ait eu l’opportunité de faire ce téléfilm justement grâce à des relations/famille/amis d’amis etc. Quand tu vois le nombres de téléfilm dans lesquels jouent des fils et des filles à papa. Un peu comme le mec de M.L. dont on avait posté la vidéo d’un téléfilm ici et qui clairement n’avait rien d’un acteur.

Ceci explique cela. Il suffit que ce soit déclaré tendance pour qu’elle se jette dessus comme la misère sur le monde. Mouton attitude quand tu nous tiens…

http://glo.fr.msn.com/issue_08_02_2011.aspx?glodl=beaute_gallery_158736837#stackState=4__beaute_gallery_158736837

Je ne pense pas que MSN soit la bible modesque des blogueuses !
Le ombré hair est à la mode depuis l’année dernière en fait ( http://www.whowhatwear.com/website/full-article/beauty-board-ombre-hair/ ).
Je me souviens que beaucoup de blogueuses avaient posté les photos de Daphné Burki !
Là il y a un regain d’attention mais ce n’est pas une nouvelle tendance quoi.

Non, tu as raison. MSN n’est pas et ne deviendra jamais ( à mon avis) la référence modesque pour les blogueuses. Juste que leurs mini articles sur les tendances sont calqués sur les magazines modes ( que perso je trouve trop chers pour ce que c’est) que lisent les (certaines ?) blogueuses.
Je n’ai pas dis que le ombré est nouveau MAIS tendance. Et tu le dis toi même :  » Là il y a un regain d’attention  »
Cela montre donc bien encore une fois, selon moi, que certaines de ces demoiselles n’inventent rien et ne font que suivre ce qui est décrété comme tendance.

C’est clair !
C’est vraiment dommage. On pourrait trouver depuis l’année dernière, tous les mois, une blogueuse qui s’y est mis (mais des blogueuses peu connues).
Mais là, comme Punky est une des seules « influentes » à s’être lancée, on a l’impression que c’est « in » alors qu’elle est juste en retard en fait.

Bon comme je parle des blogueuse ont va remettre tout ça au pluriel.

 » Ceci explique cela. Il suffit que ce soit déclaré tendance pour qu’elles se jettent dessus comme la misère sur le monde. Mouton attitude quand tu nous tiens… »
Le vernissage qu’ils appellent ça…

On dirait que Clowny P n’est pas très motivér à nous montrer son « ombré air » dans une autre situation que photo d’identité..

J’ai hâte de la voir avec ses t^te là plus des plumes au cou, plus des breloques aux poignets, plus des turquoises aux doigts, plus , plus, plus..

J’ai hésité sur l’orthographe de motivé 🙂
MOTIVÉE..

Tout un programme!J’attends aussi avec impatience…Plumes+affreuseries+bracelets gas (idem que le « ombré hair », les bijoux gas c’était hypissime y’a 10 ans…)

Je trouve ça louche aussi , le fait qu’elle ait retiré l’article où elle montrait ses cheveux, et là qu’elle ne se montre pas. A coup sur elle va se repointer en s’étant coupé cette atrocité !!

Elle a retiré l’article du ombré ?! Je pense que je viens de le voir.

« Edit: Je partage avec vous ma nouvelle coupe/couleur car vous allez être amené(e)s à la revoir (forcément!), je n’attends pas pour autant qu’on me dise que c’est sublime à tout prix, évidemment 😉 Je savais que ça ne plairait pas à tout le monde, permettez-moi simplement de ne pas pour autant regretter ce que j’ai fait parce que ça ne vous plaît pas ou que vous préfériez avant. Chacun ses goûts, c’est important de le garder à l’esprit. J’avais envie de changement, c’est fait, ça me plaît. Et surtout, il s’agit de mes cheveux donc pas de drame de votre côté à priori! 😉 Bon week-end! »

A priori, elle assume vu cet édit !
Mais pourquoi se sent-elle obligée de répondre aux remarques négatives de cette manière ? Personne ne lui demande de changer, elle fait ce qu’elle veut. Elle est vraiment désagréable.

 » Mais pourquoi se sent-elle obligée de répondre aux remarques négatives de cette manière ? »

Oui pourquoi ???? Tu n’en aurais pas une toute petite idée 😉

Elle sait qu’on a raison au fond ? 🙂

Je ne crois pas, avec ses « j’ai trouvé la coiffeuse de mes rêêêêêves », c’te blague, elle va nous faire un petit cheugnon à la Eleonore Bridge ou une tresse pour cacher tout ça?

Elle ne l’a pas retiré .

Elle a modéré les commentaires? Par-ce que rajouter cet edit alors que sur les commentaires sur sa coupe, il y en a 3 négatifs et tous les autres sont positifs, je trouve cela bizarre.
Y aurait il des commentaires que nous n’avons pas vu.

@ Manon: c’est clair que faire un édit pour 3 pauvres commentaires négatifs…. ça sent la lecture de FFP en loucedé ça ;), ou alors des nanas lui ont envoyé un mail directement pour lui dire qu’elles n’aimaient pas (0_0).

Ah oui en effet, pardon 🙂

Qu’est ce que tu appelles être loin du CAP? Tu sais il n’y a pas de master coiffure, c’est un CAP point, ça n’a rien de dévalorisant puisque ça en mènent certains très loin, que ce soit en coiffure ou en cuisine, et le diplôme pour ça je le répète, c’est un CAP.

Ce qu’elle voulait dire, c’est que Sabrinalicious n’est pas du genre débutante. Elle est assez douée dans son domaine et cela a été un peu montré dans l’émission de M6.
J’habite dans la même ville qu’elle et le salon où elle travaille est très côté. Je pense que la coupe de Punky est juste ratée, ça arrive. Mais ce n’est pas une généralité !

(je ne suis évidemment pas Sabrina)

Son salon est à Metz alors?Tu peux donner le nom (par pure curiosité?) ou c’est indiscret?Je n’ai pas vu l’émission de M6.

Parfois, quand tu vas chez le coiffeur, tu peux avoir des exigences absurdes, et le capilliculteur n’est alors pas responsable du gros raté.Certaines ont cité des noms de célébrités avec le même ombré que PB, sur qui c’est très joli, mais persoje trouve que sur Daphné Burki, c’est très moche aussi.

Oui, sur Burki je trouve ça aussi très moche. Déjà sa coupe sans le ombré c’est la cata mais alors avec…

Après le CAP, tu peux passer un Brevet Professionnel en altenance également,mais bon, je pense que le diplôme n’a pas grand chose à voir avec le talent?

Il n’est pas à Metz mais vu que Sabrina ne donne jamais son nom, elle veut sûrement que cela reste secret. Alors je veux pas faire de bêtises en vous le donnant :s

Ok!

Je crois que tu as mal interprété Folie douce. Elle disait juste « loin du CAP » sous-entendu qu’elle n’était pas fraîchement diplômée et qu’elle devait avoir du métier.
En aucun cas, il n’était question de remettre en cause le niveau de ce diplôme.
En plus, il y a des coiffeurs qui font des grandes carrières : John Nollet…

Effectivement, ça prends un tout autre sens! Désolée.
« il y a des coiffeurs qui font des grandes carrières », c’est sur, c’est bien ce que j’ai dit ^^ 🙂

Merci les filles vous m’avez comprise 🙂 Je disais juste que pour arriver dans le top 3 des meilleurs ouvriers de France, elle devait quand même avoir du métier

et mon dieu je serai la dernière à dénigrer les métiers manuels, personnellement j’ai beau avoir un bac+quelques années, je ne suis que trop admirative de la dextérité de mon mec avec son CAP + BP, alors que je ne suis même pas foutue de me fermer un bracelet toute seule…

En parlant de Solweig tout à l’heure : vous avez vu ça ?

http://www.purepeople.com/article/miss-meteo-de-canal-et-si-c-etait-elle_a84948/1#scrolldown

Si c’est vrai j’en suis très heureuse pour elle !

Bon j’trouve plus le comm qui attribuait le mérite à Bébert au sujet de « personnal branling », je rappelle que c’est MA trouvaille et que Bébert l’a injustement cité sans me copyrighter sur twitter !
« personnelle branlette »

(je plaisante bien sûr hein)

Salut les Bébert girls, je vous fais part de mon article découverte du jour :
http://sogirlyblog.com/2011/08/la-blogueuse-mode-au-travail/

Morceaux choisis :
 » Au début de mon contrat chez La Vitrine de La Mode, à part ma boss, personne ne savait que j’avais un blog mode. Mais bon, quand tu es la seule fille de ta boite à toujours avoir un ELLE ou un Grazia sur son bureau ou dans son sac à main, à se ramener tous les 4 matins avec des fringues ou des accessoires improbables ou à s’extasier devant une paire de chaussures de la collection hiver alors qu’on est en plein mois de Juillet et qu’il fait 35°C dehors, on est vite démasquée.
Mis à part les petites réflexions (pas méchantes la plupart du temps!) du genre « Ah ben c’est bien un truc de blogueuse mode! » ou « Mais qu’est ce que c’est que ça?? » (en pointant tes chaussures/ta robe/ta bague!), je le dis haut et fort : je ne m’en cache pas, je suis bel et bien une blogueuse mode. Et ça me fait sourire quand je vois certaines de mes collègues être à fond sur mes bijoux ou faire les yeux ronds quand je débarque dans le bureau avec ma paire de Anniel rouge pailletées, rebaptisées par mes collègues « mes chaussures de Michael Jackson/de clown ».

Bon, je ne met pas tout l’article, (parcequ’on s’en fout! lol) mais y’a deux trois trucs qui me chiffonne… Selon cet article, si je me pointe avec la dernière robe à la mode de chez maje avec les dernière chaussures hyper hype de chez IM et le sac trop méga beau de chez Balenciaga, c’est forcement que je suis BM (et donc un bon mouton pour le coup) ?? Et une fille avec un style qui lit ELLE, qui porte des bijoux/habits à son gout mais un peu décalé, et qui s’extasie sur une paire de pompe d’hiver en été (parcequ’elle a reçu le catalogue de la redoute hein, tout simplement) et qui n’a PAS de blog mode…. Elle a raté sa vie ?? (j’y vais un peu fort, ironie hein)

Jsais pas pourquoi, il m’a gonflé cet article, genre nous les BM ont a un sens inné du style, on traque les dernières tendances et on porte des trucs tellemnt ouf que le petit peuple (qui s’en fout/qui n’a pas les moyens). Et en PLUS on travaille à coté. Vie de ouf. Toi, non blogueur, tu comprends rien, je le sais.

(Je suis sûre que c’est pas forcement claire tout ce que je raconte)

Encore une qui lit FFFP,même le billet de Mimnor aujourd’hui répond en partie a la discussion plus haut.Mais bon le léopard c’est tellement 2010:)Overdose!

J’crois qu’le léop’ c’est démocratisé…

Ahhhhhh Litlecok ! Tu sais les blogs mode c’est comme les Rolex; si tu n’en a pas… 😉

Oui, j’ai fortement pensé à Mr Seguéla en écrivant! 🙂

Top article, je l’ai lu en entier ainsi que les coms: dur dur d’être une blogueuse pour résumer (comme c’est original!) et y’a des gens qui aiment pas les BM et qui sont méchants (suivez mon regard, Bébert, tu dois faire péter les stats!)

J’ai appris néanmoins une chose:je cite So Girly Blog,la blogueuse bosseuse, qui ne passe pas sa journée sur son blog, elle lit Elle et Grazia au boulot, compatissons…

Je cite :
« Que si en plus, notre activité de blogueur peut nous être bénéfique dans notre boulot, c’est encore mieux! Et ce, à tout niveau : qualités rédactionnelles, connaissances des tendances ou bien encore photographies! »

Et voici la légende de la photo illustrant l’article:
« (ça c’est de la photo vintage, je vous le dit…) »

Et bien, moi, je te le diS, arrête de regarder les photos dans les magasines, et achète toi un dico, un Bescherelle (l’accord du participe passé est à revoir également, moi j’dis ça, j’dis rien, mais l’orthographe, la syntaxe seront très tendances dans les qualités rédactionnelles cet hiver).

 » Banana (ex Oeil de Lynx))
4 août 2011 à 17:26

Pas encore mais j’ai une très bonne mémoire concernant les fringues en général (faut dire que je bosse là dedans aussi…)  »

Mmmmmh ? Tu m’intéresse…encore plus 😉

 » Vous partez également du postulat qu’avoir un blog un peu lu, ça nous fait gagner des millions. »  » Oui, on en tire un certain bénéfice, mais pas autant que vous l’imaginez… »

Babillages, je ne connais pas ton blog et je ne pense pas y être déjà allée même une fois. Je ne sais donc pas comment tu gères ton business.
Cependant, en ce qui concerne certaine Béberte, dont je fais partie; ce n’est pas le fait que certaines BM aient des avantages en nature ou pécuniaires à foison.
C’est plus les moyens utilisés qui posent question…

Babillages, je ne connais pas non plus ton blog (ni ton histoire de tampons), mais personne ici n’a prétendu qu’une BM gagnait des millions avec son blog.
Ce qui déplaît à la plupart des filles ici, ce sont les méthodes de LA PLUPART DES BM: trouver tout super, parce que reçu en cadeau, te faire croire au bon plan, te filer des codes réducs, tout ça parce qu’en tant que BM, le site marchand va te filer une certaine somme ou des bons d’achats si tes lectrices cliquent sur le bon lien. Cracher sur une marque un jour pour l’encenser quelques semaines plus tard, organiser un vide dressing pour revendre au prix fort des fringues que tu n’as pas payées….enfin la liste est longue.
Prendre les lectrices pour des coconnes en quelque sorte, à qui on présente tout et n’importe quoi pour en tirer un bénéfice.Les blogs modes deviennent uniformisés, formatés, et les petites nouvelles ne montrent aucune originalité et créativité, leur seule obsession semble d’avoir un blog elles aussi pour en tirer profit.

Faites place s’il vous plait, faites place. Le rouleau compresseur arrive !!!
Tu es ma version moins édulcorée. Miam miam, j’aime, j’aime, j’aime (tes yeux, ton odeur, tous tes gestes en douceur…) Bon ok je sors.
Punaise je crois que j’ai été BMisée. Pour moi ce sera un exorcisme siou plait !

Wah tu le fais super bien !

T’as vu hein ?! Il est temps que je prenne des vacances et que je m’éloigne des blogs non ?

 » foliedouce
4 août 2011 à 21:22

Elle est très jolie et sur plein de photos, mais sur celle-ci?! Elle fait pimbêche ouai. »

Oui mais une bien jolie pimbêche 😉

Ah mais les garces je dois faire un blocage, j’arrive pas à les trouver jolies ._.

Lol. Tenez-vous le pour dit !!!!

 » Flo
4 août 2011 à 14:43

Elle sait qu’on a raison au fond ?  »

Oh pas qu’au fond. Elle devait penser qu’elle allait faire l’unanimité. La pauvre doit avoir des oeillères…

Personnellement Babillage ne m’inspire aucune confiance. Pour moi elle est en représentation, le maquillage et compagnie on voit bien qu’elle maitrise pas, d’ailleurs elle se maquille à peine et quand on assiste à ses prouesses en vidéos on se rend bien compte qu’elle ne se prends pas la tête avec ça au fond, c’est à se demander se qu’elle fout à tenir un blog beauty et co tellement elle a l’air faussement obsédée par tout ces trucs. Exemple, elle se fait épiler super bien les sourcils au bar à sourcils de Bénéfit, elle n’entretient pas (ou mal, ils lui font un truc parfait elle le ruine), ne maquille pas ses sourcils (alors que l’idée du sourcil Bénéfit c’est de redessiner ou au moins remplir), je la trouve super brouillon et négligente, je l’imagine assez bien se coucher pas démaquillée et sans prendre soin de sa peau, d’ailleurs je me dis que c’est pour ça que sa peau n’était pas très nette pendant longtemps, peut-être car elle ne la soigner pas tout les jours (comme pas mal de filles finalement, je ne juge pas ça) et du coup ensuite elle est tombée dans l’extrême inverse, avec tout les produits qu’elle a utilisé, ce qui bien sur, ne lui a pas fait plus de bien…. Tout ça pour dire qu’à mes yeux elle n’est pas très crédible dans son rôle de beauty addict, pas plus que les meufs qui écrivent des articles (du vécu soit disant) dans les magasines féminin. C’est son job quoi.

D’ailleurs hier j’ai regardé un épisode de la série ‘Drop Dead Diva’ et un perso se faisait attaquer par la mère d’une ado parce que la première ‘influençait’ la petite avec ses ‘hauling’ de produits reçus gracieusement; ce qui avait poussé l’ado à dépenser des milliers de dollars en achats sur l’e-shop concerné (mais la fille qui tenait le blog ne disait pas que c’était de la ‘pub’)

BM si vous nous lisez, peut-être que votre jour viendra faites gaffe, même Hollywood a grillé certaines d’entre vous 😀

 » même Hollywood a grillé certaines d’entre vous  »
AH AH AH AH AH !!!!!!!!!!!!!

Soit dit en passant, cette série est tout simplement génialissime ! Deb dans la peau de Jane avec les goûts « modesques » de la première ( mannequin, blonde pas très fut’ fut’) et le cerveau de la seconde ( avocate, grosse et très intelligente).

C’est parfois bourré de clichés mais j’adhère à 100%

Du coup je l’ai regardé looool. Sauf que sa pote culcul elle se prend pas le chou, à faire des pubs pour les tampons (mais nan c’est des questions pour les jeunes filles perdues) sponsorisés ..EN ce cas pourquoi préciser la marque N.E.T.T hum un tampon est un tampon, d’ailleurs j’achète que des tampax looool

Sachant que la série passe sur Téva en France (si je ne m’abuse) ce serait con qu’une mère / tante / qui vous voulez veuille prendre exemple sur le fait d’attaquer une blogueuse connue/populaire pour « pub cachée »; on voit parfois des faits divers de gens qui s’inspirent des séries US :d

Enfin la loi américaine en terme de relations entre annonceurs et blogueurs est beaucoup plus claire / définie qu’en France…

@ ma Percy (elle se reconnaîtra 😉 ):
une fois de plus je ne retrouve plus notre discussion alors je recommence ici:
quand je dis enlevé l’url je parle de celui qu’elles (re) laissent à la fin de leur commentaire pas de celui qu’elles enregistrent sous leur pseudo, du coup quand on clique sur leurs noms on arrive quand même sur leurs blogs mais la « pub » est moins racoleuse, non ?

Malheureusement on ne peut pas modifier les commentaires, en tout cas pas sur blogger 😦

Les filles, j’ai le regret de vous annoncer que le chapeau de paille, et en particulier le Panama, est en train de se ringardiser à toute allure, il est d’ores et déjà adopté par le gros du tourisme de masse/beauf.
J’en fait le constat chaque jour un peu plus dans le village très touristique dans lequel je travaille :(, va falloir trouver autre chose….

 » Jenesuispasuneblogueusemode
4 août 2011 à 23:20

J’avoue mon forfait (je pensais que Percy était un mec en plus)…Je crois que nous avons été contaminées  »
Elle va y arriver. Un pied sur FFP et elle décolle. Bébert, l’inconnu qui fait et défait les carrières « bloguesques » dans l’ombre…

Brrr ça fait peur !

 » foliedouce
5 août 2011 à 12:15

Elle est fraîche et sexy sans faire la pouf sur la photo du dernier article qu’elle a posté. »

Toi quand tu as quelqu’un dans le nez, tu ne l’as pas ailleurs… 😉

Pas tant que ça, sinon je ne lui ferais aucun compliment, je suis déçue, comme d’autres et je le dis 😀

Perso, je n’attendais rien de ces filles donc zéro déception. Comme beaucoup, je pensais qu’elles nous faisaient gentiment partager leurs bons plans. Quand nous avons appris ici de quoi il en retournait vraiment; je me suis dit  » Aaah ok, tout s’explique !  » 😉

Y a personne aujourd’hui ici ou quoi ?

Bon j’avais une info capitale à partager:
Jeanne ne s’est pas fait refaire les seins bande de rageuses ! Non, elle prend juste la pilule « Jasminelle » !

Elle donne l’info sur son blog ? Ou alors…dois-je avoir peur ?!

Peur de quoi ? Tu prends Jasminelle ? 😉

Elle répond sur son blog à toutes celles qui lui demmandent si elle s’est fait refaire les loches.

Ah ok. J’ai eu peur que tu fasses partie d’une organisation secrète dédiée à l’espionnage des BM…

Par contre, si je prenais Jasminelle, si j’ai bien compris, je devrais plutôt être satisfaite 😉

Je la prends depuis un an déjà, apparement ça ne marche pas sur tout le monde ! haha

Ta Nanou est là 🙂 C’est quoi Jasminelle, je connais Jasmine (mais sans effets côté nénés, enfin si c’est la même composition, je m’enfile une plaquette par jour….)
Ophélie Winter (remember?) avait connu le même phénoméne de croissance mammaire naturelle (!) au même âge…

Oui, et aujourd’hui encore elle jure par tous les seins qu’elle n’a fait que le nez suite à un sombre accident de boxe…

C’était pas Cameron Diaz, ça ?

Il m’semble que Cameron Diaz c’est après s’être multiplement cassé le nez en surf qu’elle l’a fait refaire ..

Je ne sais pas pour CD mais j’en suis certaine pour la Winter. Elles était passée au zapping après avoir pété un plomb dans une émission où on lui avait posé la question pour la énième fois…

Je peux témoigner que c’est possible… La preuve, j’ai arrêté cette pillule (ainsi que diane 35) que je prenais depuis l’âge de 16 ans, hé ben moi qui était connu pour être une « meuf à poitrine », je fais juste un 85B maintenant. Donc oui c’est possible!

Alors ça, laisse moi rigoler Jeanne-Damas-q