Fashion…faut pas!

Est-ce que tu viens pour les vacaaaaaaances ?

Posted on: 16 août 2011

On est encore au mois d’août, c’est les vacances pour certains et certaines.

Allez hop, un petit récap des lieux préférés des blogueuses pour aller se faire dorer le body huilé.

Les vacances in France

La Méchante préfère partir à Lyon. Mais un peu à contre cœur, parce qu’elle préfère partir à l’étranger pour le même prix. Et puis les villes de province, hein ça reste moyen moyen. Mais comme Lyon c’est pas trop ringard, ça en devient acceptable. Quoi que… Mais bon, le naturel de la blogueuse revient au galop, vas-y que je te fais toute une série de photos trop hype pour faire passer le truc façon La Méchante.

C’est la ville de ma mémé, en Bretagne.

Kenza la parisienne a opté pour la Corse, hummmmmm, l’île de beauté. Au programme : vacances hautement philosophiques car Sagan a pris de la place parmi les maillots de bain, Coca Cola, station essence, seins nus (mais on voit que dalle, j’ai bien regardé), rencontres impromptues et grimaces avec coups de soleil sur le nez. On a trop envie d’y être.

Je vous le dis, ça donne envie !

Marion Rocks reste dans le métro Parisien. Mais part quand même dans le Cantal. Avant d’y aller, hophophop, jolie série de photos avec une jupe qui tourne (!). Comme dans le clip de la Lambada. Sauf qu’on a droit à une jolie découpe asymétrique digne d’un revival 90′. Trop hype je vous dis. En attendant de voir les photos des vacances dans le Cantal, moi je m’en reprends un petit bout, sur mon crouton de pain tiens. Jeu de mots les enfants !!

« Qu’est-ce tu fous Marion, on t’attend !!!! »

Melle Héloïse reste chez ses parents, dans la maison de campagne. Et nous balance comme ça, ni vu ni connu, pas moins de 21 photos de sa robe à fleurs, devant la fenêtre, pour mettre en valeur le carrelage vintage. Rien que ça quoi (si j’ai bien compté bien sûr). Heureusement, quelques rayons de soleil (le vrai) sont présents.

Annonce de l’accueil : promo sur le carrelage Dauphin !

Slanelle reste aussi en France, mais part dans le sud. On salue le mec de Slanelle qui la prend sympathiquement en photo avant d’aller à la plage. Genre le truc qui fait chier :

– Tu me prends en photos pour les lectrices de mon blog steuplé ?

– Pfffff, tu me fais un peu chier avec ton blog. On va à plage là…

– Allez c’est bon, y’en a pour 2 secondes… Et arrête de faire la gueule.

– Vazy, donne moi ton appareil.

– Attends je suis pas coiffée !!! Pas maintenant !

– Non mais on s’en branle, tu fous tes cheveux dans le même sens, là sur le côté. C’est bon, bouge plus….

….

– C’est bon, on peut y aller ?

– Mouais, elles sont pourrav’ les photos… Pffff, c’est bon, laisse tomber ça ira hein.. Les tongs c’est moche non ?

– Tu me saoules !

– De toutes les façons j’ai que 90 followers sur Twitter, alors bon.

J’extrapole je sais. Mais ça se trouve, je ne suis pas loin de la vérité hihi.

Les vacances hors France

Betty est aux States, plus précisément dans la Death Valley. Tee shirt cœur rose trop mignon, chaussures roses trop mignonnes mais poses de blogueuse pas trop mignonnes. Allongée sur la route, normal. En train de se tirer les cheveux, normal. De toutes façons plus rien ne nous étonne avec la Betty hein.

Cahier de vacances : cherche Betty dans le désert !

Initials CB (non pas carte bancaire, parce que j’ai pensé à ça au départ) est en Inde. Ambiance complètement différente par rapport à Betty qui était alone on the road (again). Pose de touriste que j’adore avec l’appareil photo en main, on montre bien qu’on a visité le truc local avec le ticket acheté (en passant, c’est pas bien de se manger les peaux autour de l’ongle), on tire la langue à deux reprise et on essaie de sourire quand son mec s’incruste sur la dernière photo.

Moi aussi j’achète cet été, mais je visite pas.

Valentine fait sa star à Londres : elle signe des autographes et se fait prendre en photo en secret par ses lectrices. Je propose une maxi paire de lunettes de soleil pour Valentine. Elle profite de sa célébrité pour taper la discut’ avec Neve Campbell lors d’une pause dej. Ah non merde ! Je suis con. Je reformule, Valentine prend en photo en secret Neve. Voilà, j’ai remis les choses à leur place. Article méga long, vachement (trop) de photos, heu je vais pas vous le cacher je ne les ai pas compté.

Valentine !!!!  Valentine !!!!! Vaaaaalentine !!

Zoé Macaron est partie sur l’île de Jersey. Ben voyez les amis, elle m’a bien donné envie d’y faire un tour. Surtout grâce aux photos de bouffe. Non je déconne. Plus sérieusement, la demoiselle nous offre un article simple, photos pleines de couleurs et de belles choses. Vous voyez, je suis pas si méchant, quand j’aime, je le dis !

Ah oui, sinon dans une autre galaxie, Alix sniffe les roses.

Et pour finir, suite au titre de l’article de Cherry Blossom, je me dois de terminer cet article par ….

Publicités

1 200 Réponses to "Est-ce que tu viens pour les vacaaaaaaances ?"

Bel article,j’ai bien ri!Merci Bebert…je vais faire le tour des blogs!

Tu fais ta Percy ? 😉

Ou ta Anne ^^ ?

Petites jalouses :))))))))

AHAHA MDR même Balibulle lui a posé la question( à Percy) dans ses réponses aux comm d’aujourd’hui: un grand moment j’aime bien sa perspicacité à cette Balibulle !!!

Hmmmmerci Ana (mon fou rire du soir) et le commentaire de notre Nanou en forme en forme (de déclaration d’amûr).
Bali est trop jolie sur ces photos!

enfin un nouveau post ! trop bien la carte bancaire ! moi aussi j’y avais pensé !
bises ( je suis un peu dégoutée de ne pas avoir été la première mais enfin je m’en remettrai snif!)
La pianiste

Désolée la pianiste, je revendique chez Bébert, le titre de Nanou chic & Geek ou Percy, les serial commentatrices de la blogo mode (Percy n’était que sixième dans les coms de Wali avant hier…elle m’a beaucoup déçue).
Donc, dès demain, tu attends dès six heures du matin devant l’ordi, prête à t’extasier, sinon toi aussi tu risques de finir sixième, un jour
L’abonnement com ne fonctionne pas, donc je recommence.

Moi je vote pour « Nanou chik & Percy » 😉

J’ai adoré le « Marion késtufou on t’attend ! » 😀

T’es mignonne toi 🙂 (même avec tes IM aux pieds)

Bon, j’arrive trop tard, tu l’as déjà dit… Vraiment trop rapide ma chère.

Kenza est partie en vacances avec Justin Bieber!?

Quelqu’un qui ressemble grave à Justin, ce n’est pas lui ! 😉

Attends, la question n’était pas sérieuse quand même? J’ai trouvé aussi qu’un des mecs lui ressemblait vachement, je me demande si c’est pas le petit frère.
Sinon son ex (à Kenza) met le grappin que la nana (cocu) de Simon de SS pour faire le buzz grâce à son cocuage, aucune moralité ce mec. 😀

J’ai terminé l’article, j’ai adoré! ❤

Si si ma question était très sérieuse! : )

Ah parce que Kenza n’est plus avec son millionnaire ? Je débarque

« grave », le mot est faible; Même mon neveu qui est fan pourrait les confondre ! ^ ^

abonnemt com’

Moi aussi je l’aime bien Zoé Macaron (sauf son pseudo).
Très jolie fille.

Les photos de la Croatie donnent graaaave envie !

Très sympa l’article de Zoe Macaron. On lui pardonne son inévitable passage chez Topshop, hein Bébert, c’est une blogueuse avant tout 😉
Par contre je m’insurge, c’est pas une vraie grande blogueuse, pas de Percy ni de mlle Dubndidu dans ces coms ! déceptiooooooon !

En même temps,Jersey c’est detaxe,non?Donc,faut en profiter!Et c’est plus original que Londres la BM,l’Angleterre,c’est Londres,la France,Paris,n’est-ce pas la Méchante?

hihi :d

La derniere photo d’Initials CB avec son mec: ca fait tres facebook! :S

J’apprends qu’initiales CB c’est pas pour carte bancaire? j’étais persuadée que ct le cas!

CB sont bien mes véritables initiales.
J’ai choisi ce nom de blog car je suis une grande fan de Serge Gainsbourg et de ses chansons, notamment « initialsBB ». Voilà rien de plus, mais ça n’a rien à voir avec Carte Bancaire. Après, l’amalgame est plutot rigolo, étant donné que mon blog parle un peu de tout mais surtout de shopping et de mode 🙂

Tres bon article!! J’ai bien rit.
C’est le nouveau mec de Kenza ou quoi?!

Et sinon Mlle Heloise, faudrait qu’elle arrête les looks de grand-mere et les accessoires a tout va,c’est vraiment gerbant.

Le pire, le post où elle a un serre-tête (ou headband, je suis à la ramasse) à noeud, un élastique à noeud, des bo voyantes, un collier voyant. Overdose 😀
http://les-confessions-de-melle-heloise.blogspot.com/2011/08/petit-matelot-et-corail.html

C’est dommage car portées plus simplement, ses fringues pourraient être jolies.

J’ai vu ca ce weekend aussi .. Je suis d’accord, overdose complete! Je suis pas fan de son style, elle est ennuyante je trouve.

En tout cas elle a le même syndrome que Punky B (qui remarque fait des efforts), elle ne regarde jamais l’objectif, ça fait assez étrange.

Mais elle porte un sac Blondie Black qui semble sortir d’une friperie (je cite de mémoire)…C’est vrai, mais bon, Punky va apprécier!!!!

Et elle prend des poses très « naturelles »

Je trouve qu’elle a des airs d’Isabelle Nanty…

Qui?

C’est le petit frère de Kenza je crois

Celle qui m’insupporte le plus en ce moment c’est vraiment La méchante et son parisianisme à 2 balles !!! Encore aujourd’hui c’est du « en bonne parisienne que je suis » j’ai tout reconnu des lieux de Midnight in Paris!
Non mais sérieux, elle donne une telle image pédante des parisiens, ça me fait enrager ! Faut pas s’étonner qu’ont trouve les parisiens hautain avec une nana comme ça ! (Mais je vous rassure on n’est pas tous comme ça ^^)

Yep… Les vacances à Paris ne lui réussissent pas… Elle enchaine bourde sur bourde. Non mais franchement, en quoi tu te la pètes en te prenant en photo dans les décors d’un film ? En quoi ? C’est ridicule… Parfois elle a des élans beaufs fantastiques…

Je me rappelle un vieil article où elle s’enorgueillait de ne jamais lâcher de pourboire, car les serveurs (entre autres) seraient trop cons. J’étais sidérée… Que tu ne donnes pas de sous, ça te regarde, mais en quoi est-ce une fierté de ne pas être généreux et de stigmatiser une profession de la sorte ? J’ai été serveuse pdt mes études à Paris, et je sors pas mal… Je suis désolée mais je rencontre (très) rarement des serveurs pourris… Y’a des cons partout mais faut pas pousser… Après ça dépend aussi comment on s’adresse à eux… Et quoi qu’elle en pense, la restauration est un boulot éprouvant, très mal payé, la piécette abandonnée sur la table, ne permet pas de se payer la dernière paire Miu Miu, mais du beurre pour les épinards… On aurait dit l’article d’un petit roquet nerveux.

Et pour autant, parfois elle pond des articles très tendre, très drôle, et fait preuve d’un second degré pertinent… Cette nana ne cesse pas de souffler le chaud et le froid. Un vrai paradoxe…

Bon, les Bébert girls parisiennes, je croyais que les parigots désertaient Paris au mois d’Août justement!Pas compris non plus le truc « je me la pète à faire des photos là où les Gossip Girls sont venues poser leurs Louboutin »:c’est parisien ou beauf beauf, ça?

La Méchante a tellement honte de venir de banlieue pour rappeler dans tous ses articles qu’elle est parisienne?

Oui je crois que c’est ça, elle doit pas digérer de ne pas être une « vraie » parisienne !
Faut dire qu’elle a longtemps vécu dans le marais, ça aide pas à ne pas prendre le melon. Maintenant qu’elle est dans un arrondissement à 2 chiffres (ouch c’est la banlieue !!), elle nous livrera ptet des photos de paris moins bobo…

Un arrondissement à DEUX chiffres?Tu plaisantes????
C’est pour ça qu’elle déconne ces derniers temps, l’air de la banlieue ne réussit jamais à une vraiiiiiiiie parisienne comme elle (d’ailleurs, sur toutes les photos, elle ferme les yeux, son existence doit être devenue insoutenable, loin du Marais, sans aucune invit de l’office du Tourisme du Groënland ou du Swaziland, pendant qu’Alix est partie planter des roses dans le sable du sud ouest et que Betty fait sa Betty dans le désert américain…obligée de faire un AR à Lyon…oui, l’exil est difficile 🙂

Oui oui maintenant elle habite dans le 11ème (bouuuuh), elle avait même fait un post où elle parlait de sa « découverte » de son quartier, un petit bar sympa absolument pas connu des bobos du coin (le lol! à savoir le Pause Café).

Noooon, on sait bien. D’ailleurs étant une grosse plouc beauf originaire de province je suis plutôt étonnée quand je débarque dans la Capital que les chics Parisiens puissent me demander où j’ai acheté mes chaussures.

Et davantage encore quand, alors que je réponds:

– « ce sont des « machins trucs » de l’été dernier, mais si vous voulez je connais un site qui fait des imitations pas chè… »
on me demande encore:

 » ASOOOOS ?!  » en ajoutant « non mais moi t’f’açon j’achète pas sur Internet »

Quoi?! Toi, Parisien stylé, tu ignores qu’on peut trouver des chaussures sur Internet sur d’autres sites que ASOS?!

Hé bien, je te l’apprends ASOS n’est pas le seul site au monde! Et apparemment vous n’avez pas le monopole du style non plus.

par souci d’anonymat plutôt

Enfin faut pas exagérer, il y a pleins de gens qui connaissent pas Asos sur Paris ! Tous les parisiens ne se limitent pas au jeunes accro de l’internet hein!

Je m’en doute et c’était volontairement un peu caricatural même si la scène s’est réellement passée comme ça. 😉

Donne nous tes liens de sites (non ASOS) STP!

Je suis tout à fait d’accord avec toi Soleil

Soleil, à propos de parisianisme, je viens de feuilleter Be (nul!) et je tombe sur un article de Camille Pouzol sur Août à Paris: c’est l’horreur, que des touristes avec des plans qui cherchent la Tour Eiffel (le cliché), Paris Plage (c’est naze).
La Parisienne n’a d’autre solution de de shopper les collecs d’hiver et de se taper une aventure avec un beau brésilien en transit dans la capitale.
Paris regorge de musées, de cinés, d’expos, de théâtres: tous ces lieux sont donc réservés aux provinciaux?La parisienne est-elle une dinde complète, inculte et futile?Sinon, en couv et environ 10 fois dans le mag (la pub incroyable), les photos des must have de l’hiver:les bottes blanches à franges blanches d’IM.Quel BM sera la plus influente et dégainera 965 euros la première pour faire mousser les copines???

Be, cosmo, glamour, je lis plus ces magazines, c’est effrayant tellement ils sont clichés !

Je suis tellement d’accord avec toi. Ces magazines sont très concons culculs 😀

Bonjour la tocarde, se vanter d’avoir reconnu le Pont des Arts et le Grand Palais… Pour les photos, le pire étant quand même qu’elle a attendu la nuit pour y aller (pour faire plus crédible ?

Qui se devoue pour expliquer a Alix TCBG qu’en vacances a Hossegor comme en Australie, le surf, c’est follement plus pratique en maillot/combi qu’en short vintage-tee shirt looooooose/robe a fleufleurs ?

Je me suis dis la même chose,ahah

Non mais elle fait pas du surf elle pose juste devant la planche !
Tu la vois vraiment dans l’océan avec les vagues et le sel qui vont abimer ses cheveux ?
Je suis même sure qu’elle va faire une pédicure parce qu’elle a marché dans le sable…

Oui, la poilade, Alix tenant la planche de surf, les photos clichés ( le solex rose, le combi WV, le coucher de soleil…).Comment pourrait-elle monter sur une planche de surf en se tenant la tête penchée dans une pose alixienne qu’elle dû faire breveter? Le photographe n’a pas envie de se marrer avec toutes ses poses cucul niaiseuses??

Haha je pense également au photographe, mais aussi aux autres personnes présentes sur la page qui la regardent en train de taper la pose contre la planche, yeux fermés et air soupirant!

Je vis à Hossegor et je confirme, si un jour je vois ce genre de spécimen faire ça je crois que j’explose de rire ! En voyant les photos, j’ai du mal à croire qu’elle ai mis un pieds dans l’eau, surtout qu’il y a pleins de méduses en ce moment, la pauvre chérie n’aurait jamais pu se faire pipi dessus pour soigner son bobo (mais elle pourrait le cacher avec photoshop haha). En tout cas, ça fait très cliché et c’est immonde 🙂

Je me pose une question….moi aussi j’aime prendre des photos (moins bonnes, par contre!), mais à mitrailler tout et n’importe quoi (« oh, une poignée de porte vintage! » « oh, un cupcake dans une vitrine! » « oh, une porte d’entrée! »), est-ce qu’elles profitent vraiment de leur séjour?Parce que bon, parfois, elles doivent surement faire plusieurs « prises » avant d’avoir la bonne photo….

Et bordel…..MORT AU+X ARTICLES CONTENANT 25 PHOTOS, c’est fatigant à la fin!

Ca doit devenir un genre de tic de tout prendre en photo.

+1 (les gâteaux, les enseignes, les tables et les chaises multicolores, les guirlandes d’ampoules), c’est surtout devenu un tic de toujours prendre les mêmes trucs en photo, comme de visiter le H&M local.

Ok, mort aux articles contenant 25 photos de la tenue d’une fille sous toutes les coutures (type Naomiely) mais LONGUE VIE aux articles qui nous font découvrir des nouveaux endroits (type Zoe Macaron). Ses photos sont pas non plus ultra travaillées, c’est peut étre des photos qu’elle prend aussi pour elle, pas seulement pour son blog ! En tout cas, ce genre de truc ça me plait ! (Son hamburger bacon ananas m’a donné grave la dalle, allez je vais me gaver de macarons 😉 )

L’article de Zoé Macaron est très chouette!

Je plussoie !
(Et moi le hamburger m’a donné la dalle :p )

Oh oui hélas je ne connais de blagueuses qui sachent se satisfaire d’ une ou 2 photos! Elles se surkiff je crois ^^

Loool bebert, t’es notre voisin ou quoi ? Ca se passe à peu de chose pres comme ca, surtout pour les cheveux et les tongs !!

Abonnement com

Abonnement commentaire

Babillages propose une vidéo (qui se dévoue pour la regarder?), comment se maquiller pour aller à la plage..Je ne savais pas qu’il fallait se maquiller pour aller à la plage..je pensais qu’il fallait éviter…

sa photo de profil facebook m’a fait peur

mmm, en fait y du gros pompage (enfin c’est mon point de vue) sur lisa eldrigde qui a fait une vidéo sur un « summer look » après la plage, moi pour la plage perso je mets juste de la crème et un peu de fond de teint spf comme ça ça fait deux en un

Et pourquoi pas de la bb cream?

trop cher ! nan mais atta’ quoi suis hipster moi, je ne suis pas la tendance trop has been quoi!

J’en ai jamais utilisé, apparemment c’est magique ce truc et pour la plage ça semble être une bonne alternative au fond de teins. Enfin, toujours est-il que la vidéo de Bab’ avant pour but principal de placer makeup for ever (et Yves Rocher ça fait deux fois qu’elle nous le case dans une vidéo récemment, c’est trop suspect d’utiliser de la merde pareille).

http://www.sushipedro.com/article-stabilotee-2-44472235.html

La serpillère est de retour!!!!

ce truc est le summum du moche.

Ainsi que l’association pantalon à rayures+ haut stabilo+chaussures dorées. Là je n’adhère pas du tout.

Oui, ça me rappelle le pantalon à braies de Wali (c’est peut être le même??)

Après recherche (google est mon ami 😉 ) ce n’est pas le même pantalon. Celui de Mimnor a une coupe shino et celui de Wali (sauf autre modèle) est un slim.
Mais, je les trouve aussi moche l’un que l’autre.
Sinon,  » pantalon à braies » c’est exprès ?

Ben Unniya,c’est pas Wali qui l’appelait ainsi?C’est le même pantalon qu’Obelix,avec la coupe très flatteuse…le slim,comme le caleçon long,et la mini jupe,faut savoir parfois dire non 🙂

Mais je crois qu’on dit juste braies???

J’ai un truc comme ça chez moi pour toiler le sol sans déconner, on appelle ça un « ballais Italien » même (surement pour l’aspect spaghetti).

Tu penses pas que c’est balai espagnol plutôt ? Enfin c’est comme ça qu’on dit chez moi ! (J’hallucine y’a au moins 2 BM qui ont répondu à cette article ! )

CET article…

BALAI ** 😀

oui je me trompe peut-être, j’avais un doute.

LOL pour Sanelle ou slannelle je sais plus trop. Fille apparemment très sympa, mais dont je n’aime pas les tenues et là j’avoue que la tenue de plage short/débardeur/tong Billabong tout ça, entre deux tenues ça m’a fait rire un peu.

Je viens de faire un petit tour chez Big Beauty. Dans son post du 10 août, elle porte un pendentif « gros cul ». LA CLASSE quoi.

Si c’est pas de la provoc’ ça 😀

Ou une prise de conscience?

Hm je crois qu’elle est très fière d’être une femme qui se fait plaisir. Parce qu’il parait (selon ses propres mots) qu’une femme mince ne profite pas des bons petits plats. (Ça m’avait choqué, j’ai pas oublié :D)

Il y a un pont entre se faire plaisir et être malade (l’obésité). Mais bon ça c’est son problème…
Il y a le même pendentif en version « merde » (véridique), voilà un beau cadeau à offrir…

+1

Dans le genre argument débile pour se convaincre qu’on est bien ! Je me demande bien ce qu’on nous sortira la prochaine fois…

Ce serait pas dangereux pour la santé encore. C’est un peu une incitation à se complaire dans un excès de poids son blog, seulement c’est pas qu’une histoire de mode le poids.

Pour BB et son collier Gros cul,je blaguais,c’est juste de mauvais goût comme les t shirts Je suis top model…

d’autant qu »‘on fait tout un plat dès qu’une anorexique pointe son nez sur le web, mais une obèse, nan, c’est pas une fille en mauvaise santé, par contre… Alors que question santé, si on compare obésité et anorexie, je ne sais pas ce qu’il vaut mieux c’est kif kif bourricot qd même hein! mais l’obésité, on a le droit de rien dire…

@yesyoucan: trop discriminatoire…

@yesyoucan Parce qu’une obèse c’est « nan mais tu comprends la pauvre elle doit déjà assumer le regard des gens toussa, elle est déjà pas bien dans sa peau » alors que pour maintes filles anorexiques c’est PAREIL. ‘fin bon c’est un débat qu’on a eu moultes fois ici : pour bcp de gens une obèse inspire de la compassion alors qu’une anorexique inspire le mépris

Rectification : @yesyoucan Parce qu’une obèse c’est « nan mais tu comprends la pauvre elle doit déjà assumer le regard des gens toussa, elle est déjà pas bien dans sa peau » et pour une anorexique c’est « t’façon elle se prive de manger pour correspondre aux critères des magazines, povfille » ….

Alors que pour maintes filles anorexiques c’est PAREIL. ‘fin bon c’est un débat qu’on a eu moultes fois ici : pour bcp de gens une obèse inspire de la compassion alors qu’une anorexique inspire le mépris

oui en a déjà débattue, chacun voit les choses comme il veut, mais pour moi il y a deux catégories d’obèses comme il y a deux catégories d’Anorexiques.

@ foliedouce je suis d’accord

Perso, obèse/anorexique, je m’en fous, la santé c’est une affaire perso.
Une nana qui affiche ses bourrelets ou ses côtes sur le web, c’est qu’elle assume, donc ça ne m’inspire ni compassion, ni mépris.
Je ne m’identifie pas à ces filles, c’est tout, donc je zappe.

Ce sont les filles très maigres qui sont montrées en exemple dans les médias. Donc… Mais personnellement, j’en ai strictement rien à cirer qu’une fille soit très maigre ou très grosse et se montre. Et alors ? Dès qu’on sort de la « norme », on doit aller se cacher ? Si on est obèse, on incite automatiquement à l’obésité ? Pfiouh.

Non, mais une obèse qui tient le discours de Big Beauty, oui. Ou en tout cas incite à ne pas sortir du surpoids, ce qui est dangereux pour la santé aussi.

Euh, pour moi Big Beauty ne dit pas de ne pas sortir du surpoids ou de l’obesité mais plutôt de s’assumer et de se sentir bien quelque soit son poids. On peut être obèse car malade mais aussi obèse et avoir essayé pleins de choses pour maigrir, sauf qu’on revient toujours à être obèse. Au bout d’un moment, il faut bien apprendre à faire avec. Elle ne va pas tout de même s’infliger regime et autre toute sa vie si cela ne sert à rien. Rien ne dit qu’elle mange n’importe quoi non plus pour rester obèse, et qu’elle ne fait pas attention à sa santé quand même.

« On peut être obèse car malade mais aussi obèse et avoir essayé pleins de choses pour maigrir, sauf qu’on revient toujours à être obèse. » Je n’ai jamais réussi à croire à ça, en fait. Le truc c’est que trop de gens ne comprennent pas (et c’est pour ça que ça ne marche pas), qu’il ne s’agit surtout pas de « s’infliger un régime toute sa vie » mais de rééduquer son alimentation en se tournant vers des aliments « de BASE ».Pas facile quand depuis l’enfance on est habitués à trouver des tas de conneries industrielles dans les placards ou bien des repas trop riches et que du coup on est en surpoids depuis qu’on est né. (oui ça me fascine, j’aurais du être diététicienne ou coach, Katia si tu passes par ici…)

Pour le coup, je suis d’accord avec toi Litlecok. Il existe plusieurs catégories d’obèse. D’autant plus que Big Beauty est apparemment en très bonne santé (elle le dit suite à un checking dans un article). Aussi, je pense qu’elle a fait l’émission « J’ai décidé de maigrir » ou un truc comme ça sur M6 où justement elle tenait le discours « je me suis bousillée la santé à essayer maintes et maintes régimes ; aujourd’hui, je veux juste une bonne hygiène ». On ne sait pas vraiment pourquoi elle est obèse, mais il ne semble pas que ça joue tant que ça sur ses risques cardio-vasculaires sinon, elle aurait sûrement eu un autre discours et Dr Cohen ne l’aurait pas conseillé pour se maintenir.
Personnellement, ce qui me choque ce n’est pas le promotion ou non mais c’est plutôt le fait de se réduire à un poids, à une taille, à une couleur. Mon Dieu, on est tellement plus que ça ! Et sous couvert d’humour, les gens s’empâtent trop souvent dans des clichés débiles et agaçants. Comme dit plus haut c’est comme si on disait à un gars « petit kiki » mais parce que c’est censé être drôle, il faut le prendre à fond avec le sourire et faire comme si on n’était pas touché. BB me rappelle le comportement des gens différents (gros, petits, maigres,…) qui utilisent l’humour comme défense. Je trouve ça plus triste que drôle, perso.

Ben non, Anonymemais presque, moi je trouve ça très bien que Big Beauty ait un blog, ça permet aux nanas qui sortent des normes standard de la confection de trouver des idées modes.En revanche, les désossées qui posent à poil sur leur blog mode (?), je trouve ça moche et idiot, et sans fondement,donc je n’y retourne pas, mais leur problème de poids n’est pas le mien!
Maintenant, porter un collier gros cul, désolée, c’est de mauvais goût, quelque soit la taille de ton popotin (tu le porterais toi?T’offrirais une gourmette p’tite bite à un mec, même pour le fun?)

T’offrirais une gourmette p’tite bite à un mec, même pour le fun?

HAHAHA

Folie douce, je reponds là, sinon ca va etre galere pour s’y retrouver ensuite!
« Le truc c’est que trop de gens ne comprennent pas (et c’est pour ça que ça ne marche pas), qu’il ne s’agit surtout pas de « s’infliger un régime toute sa vie » mais de rééduquer son alimentation en se tournant vers des aliments « de BASE ».Pas facile quand depuis l’enfance on est habitués à trouver des tas de conneries industrielles dans les placards ou bien des repas trop riches et que du coup on est en surpoids depuis qu’on est né. »
Je suis tout à fait d’accord avec toi puisque c’est une situation que je ne connais que trop bien !

Je me suis mal exprimé dans mon commentaire. Ma mère et mon frère sont obèses et bien que je ne le sois pas, j’ai longtemps été en surpoids. Les régimes n’ont jamais marché sur moi et je suis d’ailleurs totalement contre, car à partir du moment où j’ai commencé à faire attention à mon alimentation sans me priver pour autant, j’ai perdu tres facilement du poids… Et même si je ne l’ai jamais repris, je ne peux pas m’empecher certaines fois, quand ça ne va pas surtout, de me jeter sur la nourriture grasse et mauvaise forcement (c’est soit ça, soit le shopping^^)
Je sais donc pertinnament que je ne perdrais jamais mes 5 derniers kilos restant et que en partant de ce principe là, j’essaie de m’accepter comme ça, plutôt que rester butée sur comment je pourrais être si je mangeais moins, et ce que je pourrais porter si bla bla bla…

Du coup, je vois un peu les choses de la même façon pour Big Beauty ! On peut bien essayer d’adopter une alimentation saine, le rapport à la nourriture est toujours bcp plus complexe.
(Bon du coup on est méga eloigné du sujet premier, BREF)

🙂

Lol merci pour l’analyse Bébert !
En tout ca, je trouve l’article de Mme Macaron plutôt sympa et j’ai bavé devant le hamburger comme tout le monde 😉
Par contre, je trouve sympa de souligner que Marion a précisé que des articles étaient sponsorisés. Qui sait ? La révolution est peut etre en marche.

xoxo

Ah oui, et Arte a fait un super doc sur le phénomène « It girl »
Pour celles que ça intéresse, il ne reste (malheureusement) plus que 6h.
Voici le lien : http://www.arte.tv/fr/3878000,CmC=3870544.html

ah voui j’ai vu jeanne damas, après j’ai arrêté mais ca avait l’air pas mal, la flemme et puis ariel wizman non non non

L’HYPOCRISIE, les nanas ont pas été choisies pour leurs looks dans la rue. Attends, ils sont tombés sur Jeanne Damas par hasard? C’est que du arrangé 😀

La description qu’ils font de Alexa chung au tout début, ça me fait penser à « comment ça se passe » pour les grandes blogueuses, comme Betty, peut-être qu’un jour elle fera sont sac elle aussi?

Pareil. C’est comme les street style où on ne trouve que des filles pseudo bobo/vintage qui font toutes du 34 et ont entre 16 et 20 ans, quand ce ne sont pas déjà des bloggeuses ou des mannequins. Ca c’est sûr le hasard fait bien les choses ! L’uniformisation des styles s’occupe juste du reste 😉

J’aurais plutôt dit que dans les street style on retrouve la sœur, la meilleur copine et la copine du du frère et qu’en général justement elles n’ont pas de vrai style et ne sont pas forcément grande ni mince, juste commune, mais bon c’est « la copine de la sœur du mec qui » alors…

Oui, comme les interviews des mecs dans Gramou et cie;choisis au hasard dans la rue, tous avec des looks de hypsters, des métiers branchouilles et des prénoms prout.

Oauis en gros, on se fait avoir de tous les côtés quoi ! Et puis de toute façon, vu les réponses toutes plus débiles les unes que les autres, ce n’ets pas plus mal que ce ne soit pas Mr Tout le Monde mais plutôt Mr Identité National : « qu’est le défaut féminin qui vous fait craquer ?
– j’adore les oreille sun peu décollées
– un petit bidon c’est si mignon
– oulala mon premier amour mangeait comme 4, depuis une femme qui mange me fait fantasmer.

enfin, vous voyez le genre 😉

* « quel est » dsl

Il a dit ça oùùùù? Je veux voir!

Loool non ce n’était pas lui, mais il représente exactement le genre de gars qu’on prend. Dsl pour « l’intox » 😉

J’ai presque terminé de regarder l’émission, j’avais jusque là bien envie de béger mais alors là, à 41:50 […].

Sinon il y a celui de Dailymotion : http://www.dailymotion.com/video/xkgqq6_profession-it-girl_tv

Dsl pour la liste de com 🙂

d’ailleurs pour ma part d’avoir entendu parler Jeanne Damas(cf: 1ere minute du reportage) ça à un peu « casser le mythe » elle a l’air vraiment cruche :
 » pour moi une it girl c’est une fille qui sort beaucoup qui connaît du monde  » avec ça pseudo bouche en coeur…elle m’insupporte

lol je plussoie 🙂

abonnement comm’

Bebert !!! J’ai trouvé un blog mode qui pourrait alimenter fashionfautpas pendant des années !!! Il faut toutes que vous alliez voir ce blog http://beckermanbiteplate.blogspot.com
Ce sont de soeurs, elles sont très moches, très riches et le résultat est proportionnel à leur richesse et leur mocheté : pitoyable, ridicule, nul! a vous de juger !

Oh. C’est quoi le concept du pantalon là?
http://beckermanbiteplate.blogspot.com/2011/08/samantha-mystical-forest-hobbit.html

Pire que le plus horrible des pantalons de Betty, on a franchi un cap 😀

C’est la tente à monter pour passer la nuit dans la forêt, elle l’a entouré autour de sa taille en faite.

Détrompe toi, Betty peut encore nous étonner 🙂

C’est pour ça que je suis son blog, on ne s’ennuie jamais avec Betty! (Pas de sneakers IM, de collier Adeline Affre etc)

en meme temps tout est dans le titre du lien « hobbit »

En même temps oui.

En même temps, faut les excuser, quand on voit leur mère… J’viens de me cramer la rétine, trop blond, trop de chien, trop de rose, pouah !

Ca fait mal aux yeux …

Carrément, faut que j’aille enlever mes lentille là, ça me pique trop x_x

Direct dans les favoris sous « tout ce que la blogo a fait de pire » 😀

Non, non et non! Ça, ce sont des gens moches :

Les filles que tu présentes comme « très moches » sont juste très mal habillées.

LOL super photo t’en a beaucoup en stock des comme ça?

J’suis d’accord avec Gloria: c’est leur look qui est très moche. Si on leur retire leur make-up et leur lunettes XXL, j’pense qu’elles peuvent être assez fraîche!

Et la mère, qu’elle quitte son « style » à la Mommy Hilton, j’suis sure qu’elle est franchement pas mal en dessous….une vraie MILF!

Les cheveux sont hard…
oui mais leur chien est vraiment atrocement mignon non?

Ah mais oui, c’est bien un chien.

Il ressemble beaucoup à Boo non ? (http://www.facebook.com/Boo)

oui, il est trop kiki kiki

Faut que je trouve la race de ce chien, ça pourrait faire une bonne image du mois 😀

C’est un loulou de Poméranie je pense

Je ne crois pas, c’est plutôt une race Japoniaise mais je ne connais pas la marque 😉

Nan nan elle parle elle même de « Pomeranian » à un moment 😀 (et puis j’ai étudié ces chiens en début d’année à l’ENV 😉 )

Au début j’ai aussi pensé à un Jap’ genre Akita/Shiba inu mais ce n’est point ça (la queue est différente)

Je viens de regarder dans mon encyclopédie de races de chien (« les grosses truffes » pour ceux qui connaissent 😉 ) et justement celui qui s’en rapproche le plus est le Shiba version miniature de l’Akita, tu es sûre que ça ne peut pas être ça ? La queue peut, peut être, être coupée différemment non ? Ou alors un Spitz Japonais….
Le Loulou de Poméranie est pas pareil, il fait mons peluche plus chienchien à sa mémère, le petit renard là on dirait qui sort d’un brushing 😀

Je confirme : loulous de Poméranie. Mais elles leurs coupent les poils???

Ben … à près il est peut étre croisé (quoi que vu les filles, ça m’étonnerait qu’elles prennent pas un pure race), mais j’ai jamais vu de shiba/akita avec une telle queue et avec une fourrure aussi dense et floconneuse…en tout cas selon le standard de la race (queue enroulée sur le dos) ça n’en est pas un Les spitz japonais ont un profil plus lupoides (avec la gueule plus alongée)

Ben, il est peut-être croisé avec un singe. Ou un furet.

Ça doit être marqué quelque part sur leur blog (il faut trouver je veux le même :p)

Evidemment je ne me m’habillerai pas comme ça (sauf les I.M 😉 ) mais ces filles ne sont pas moches c’est l’improbabilité des associations qui les rend pas toujours agréable à regarder et malgré tout, je dois dire que j’ai passé un bon moment à regarder leur blog.
D’abord elles sont toujours trèèèèès souriantes et elles ont l’air de s’éclater avec leurs fringues qui ne sont pas (hormis qqs pièces) les must have que tout le monde a, y a qu’à voir leur sac poisson chat là….. c’est pas beau c’est clair mais elles sont marrantes et ont l’air de se sentir bien dedans.
Leurs petits chiens/renards sont juste…. hiiiiiiiiiiiii trop trop meugnons 😀
Leurs parents sont « lol », à fond dans le blog de leurs filles, bref une famille qui a l’air de bien s’entendre et de s’éclater (sur les photos en tous cas).
Voilà moi j’ai bien aimé vous l’aurez compris ;), elles ne m’inspirent pas du tout mais je les trouve sympa à regarder :).

Belle trouvaille Heidi !

Merci 😉 Il y aussi la version anglaise du blog de Bebert qui s’appelle http://fashionbloggerswhy.wordpress.com/ et là c’est très très méchant , Bébert lui reste poli mais ce site là c’est de la haine pure et dure contre les bloggers! Jetez y un coup d’oeil

On est pas assez méchant en France,c’est chiant.

lol 🙂 🙂

Bof moi je le trouve pas si haineux que ça !

c’est juste Bébert en plus trash et avec les « fuck » en plus (version américaine quoi). OK elle est pas tendre mais elle dit pas que des conneries et y’a des trucs marrants (genre la participation de Rumi de Fashion toast à un concours Maxim’ et l’ancien groupe de « musique » de Karla)

Ah ! Merci pour l’update ! Je ne l’attendais plus !

Ca pourrait être les soeurs de Lady gaga en fait !

Rholala, même le petit chien fait flipper :/

Ahahah Dikkenek mdr!!! Et dire que la Cotillard joue dans ce film!!!!

ouais… http://24.media.tumblr.com/tumblr_lk4uxcDVUB1qir2kto1_400.gif

Et y’a aussi notre chouchoute « j’en ai marre que les gens ils fassent que me critiquer d’abord » alias Mélanie Laurent 😀

J’ai jamais compris l’engouement autour de cette fille. Ça doit être comme pour les It girl, c’est fabriqué par les médias dans le but de faire du blé.

Non c’est Marion?

oui et dikkenek est absolument à voir il est génial ce film

Elle est mortttte la maîtressse !!!

Abonnement com!

abonnement com’


http://c00kies-est-une-cuillere-a-absinthe.blogspot.com/2011/08/stroumphette.html

Oh! trop mignonne 😀
J’peux pas lutter, je l’aime cette fille en vrai.

c’est vrai qu’elle est craquante… et que pleins de choses qu’elle porte n’irait pas à d’autres!

Ahah Bébert… J’ai beaucoup ri ! Mais t’as pris que ce qui te plaisait hein, j’ai fini à la Rochelle après. J’ai pas été invitée au Kenya, jsais pas, je dois être trop fat… 🙂

J’allais sortir un truc très très Vilain. On m’aurait sorti.

ben t’en as trop dit ou pas assez là….

Ça a avoir avec je suis trop fat et le Kenya. Un truc dans l’genre « envoyons Marion pour sauver les enfants ». Non mais c’est pas marrant et puis Marion n’est pas grosse (sérieusement).

Rhoooooo la petite curieuse… 😉

De quoi tu te plains franchement ? La Rochelle c’est terriblement trop bien !

Oui c’est super là-bas !

La Rochelle , c’est pourri !
Parole de fille qui est franchement bon public 😦

Roh! 😀

C’est limite s’ils font pas des contrefaçons le site « romwe ».

Ouaip, as-tu lu l’appel à la BM?

Are you a fashion blogger?
If you are a fashion blogger,
If you are a pretty girl who loves fashion,
If you always want to show yourself and there really are have some people who adore your style,
Then don’t be hesitated, send us an email (aprilromwe@gmail.com)about yourself and get free clothing worth from $20 to $150 every month.

Vi, mais ça marche que pour les influentes… et pour cause, j’ai tenté ma chance et je me suis faite rembarrer sec ^^

Putain, mais c’est ça alors. Je vois des fringues de ce site sur plusieurs blogueuses ces derniers temps. Elles ont répondu à l’appel quoi.

Bé oui ! Mais forcément, le nombre de membres/commentaires joue ! Honnêtement ça m’aurait fait plaisir qu’ils veuillent bien de moi, ils ont des sapes pas mal mais bon… n’est pas l’élite des BM qui veut ! ^^

C’est vrai qu’ils ont de très bon trucs et pas trop cher.

Vi ! En tout cas j’ai déjà commandé chez eux et le service est sans reproche.

 » Mon petit short chéri qui me fait un joli petit cul (lol) je ne le quitte plus!  » j’aime beaucoup le « petit » Katia.

Ca m’agace ce genre de branlette personnelle !

Elles sont en compétition avec Thaïs, ça fait un moment, c’est formidable d’être aussi connes. Enfin, malgré ça elles sont quand même très jolies, quoi que Katia là un peu moins pour le coup.

Le 9 Août Thaïs se demande où elle peut trouver ces horreurs :
http://iamwild.tumblr.com/post/8689499288/omg-where-can-i-get-those

Réplique de la Katia le gros chat qui les commande illico: http://dickfacedamour.tumblr.com/post/8975297406

Et puis finalement c’est Thaïs qui les reçois le 16 Août:
http://iamwild.tumblr.com/post/8989223665/mine-mine-mine-d

Et c’est comme ça tout le temps pour tout entre ces deux filles depuis des années. C’est valable pour les fringues, les chaussures, et pour qui sautera le pas et se teindra les cheveux en rose la première.

Mer** j’arrive pas à aller sur le tumblr de la Katia, elles sont potes les 2 ? je les connais pas.

C’est dingue quand même le succés de ces Litas (au delà du côté moche) ! C’est quand même pas des pompes faciles à porter tous les jours 0_0, j’avais vu sur le blog de By glam 1 Japoniase qui les collectionnait, un truc de dingue !

Sinon, qui est ce qui se demandait si Angie avait les sneakers I.M à lacets ? Parce que même pas eu le temps de les montrer sur son blog qu’elles sont déjà sur son vide dressing ! Cette meuf achète et revend plus vite que son ombre (mais elle fait ce qu’elle veut on est bien d’accord) !

Bizarre.

C’est un peu les meilleurs ennemies.

Les filles qui font ça, c’est parce qu’elle veulent acquérir un truc qui est trop classe et trop tendance hum et puis en fait c’est juste pour poster une photo et dire « moi j’ai tel machin trop cool » et puis comme on a pas de blé ou pas les couilles d’assumer de porter un truc pareil et bah on revend comme ça on a assez pour racheter un autre truc super cool etc. Et puis des fois c’est parce que c’est un cadeau d’un site/marque et du coup on fait une photo pour le contrat et après on revend pour récupérer de l’argent. business is business

@Littlered : ?!? Une saucisse mutante panée à la moutarde ??

Totalement ça. Y a quelques semaines, Thais balance des photos d’elle « hot » en position suggestives, une semaine après Katia montre ses seins. LOL

Ben vivement la semaine prochaine !!!!!

qu’est ce qu’elle fait fausse/bimbo la Tais là! Ce qui m’énerve vraiment, c’est que maintenant en plus des bourges du 16e même les barbies-cagoles reprennent les codes du rock…

C’est quoi ce short et ces collant (?). C’est qui elle ?

C’est Katia du blog heydickface (et de nice), mais on peut pas vraiment la considérer comme une « blogueuse », en tout cas pas de mode.

Merci. Je ne suis pas allée au-delà de la dernière page où elle porte ce short très court avec ce haut léopard. Bref, elle est très distinguééée.

Tréééés.
Non mais surtout depuis qu’elle a beaucoup grossit c’est difficile pour elle de prendre des photos où elle soit un tant soit peu à son avantage, du coup ça tourne en rond, c’est moche, ça s’essouffle.

OH ! elle est de Nice ? Je vais aller voir ça de plus près alors (on est voisines 😉 ).

Quoi ?! Tu n’es pas Parisienne ????

Nan ! et encore je dis Nice pour situer….

Moi je dis de nice pour qu’on puisse situer la cagole.

J’ai ri, mais ri.

(cassdédi à Folie Douce)

j’ai raté le coche manchette H&m j’ai une ptite larme qui monte en les revoyant

Boarf, juste inutile. Je poste pas des vidéos de moi dansant en sous-vêtement dans ma chambre. Par contre Carrie à l’air super maigre là.

Wahooo c’était quoi le but là ? Se filmer en plein délire avec une copine ok. Mais balancer ce genre de vidéo (aussi insignifiante) sur internet; je ne comprends pas.

sas et babillages ont du souci a se faire…

Se riou sly, c’est pire que la radioactivité c’truc là, les mômes savent à peine parler qu’ils se prennent déjà pour des blogueuses influentes. J’ai peur, j’vous jure.

Non mais j’hallucine là, c’est pas sérieux ?!

C’est les commentaires qui me font le plus peur… « ssoooo cuuute ! Amaaazing ! Artist ! » et j’en passe. Purée j’ai flippé tout le long de la vidéo et la gamine ne m’a pas arraché un sourire, comment ils font pour trouver ça mignon et NORMAL ?!? Le monde ne tourne plus rond….

Nan mais « La Percy » elle a un réel problème.
Je lisais le dernier article de walinette et parcourais vite fait les coms..et biensur le 1er com a 7h03 .lol la percy…
Non mais la fille c’est la première chose qu’elle fait en se levant le matin, suis sûr..!
« vite il faut que je sois dans les preums! »
Tel un robot elle se connecte automatiquement tous les jours aux mêmes blogs et laisse un faux-semblant de réel engouement pour ces « cheres influentes »
Sérieux ça me gonfle de la voir systématiquement dans les coms, si tu me lis Percy? sache-le, tu es pathétique et tu me gonfle..tu peux rêver pour que j’aille voir ton blog…si il

Percy a pour objectif de devenir une commentatrice pas une BM influente,d’ailleurs elle a fait disparaître notre Nanou du peloton..

et ça c’est admirable ! 😉

Quel intérêt a t’elle ??
elle veut juste rameuter du monde sur son blog…
Sinon elle ne laisserait pas le lien systématiquement.
Ne parlons plus d’elle ça va l’arranger ..

lol

Idem, je fais une overdose de Percy !!!! je crois qu’elle est malade cette fille, c’est pas possible autrement !!!

Ben sa tactique a réussi, c’est notre petite star ici et elle a réussi à intégre la blogroll de Bali je crois? (une fille l’a signalé ici!)

la méduse sort avec Sophia …il ferait bien d’enlever la bannière sur son blog « le blog de ma chérie » en parlant de Kenza …
Ce matin elle y est encors…
D’ailleurs kenza a enlever la sienne sur son blog (blog de mon amoureux)… depuis l’annonce (vraie? fausse?) de sa romance avec sophia …

J’ai raté un épisode… c’est qui Sophia ? :O

c’est la copine de « Simon » de secret story 5 ..lol….

Non, sérieux? Martin est vraiment con putain, j’espère que c’est faux, il est vraiment prêt à tout pour faire le buzz.

« La maternité te sied à merveille !
Si tu montrais une photo de ton fils, je crois que toutes tes lectrices seraient charmées… »
lu chez Mimnor….. oh la reloud qui insiste encore un peu pour avoir une tof’ !

C’est pas comme si elle avait pas déjà dit qu’elle en montrerait pas, c’est sûr.

Et, ça va changer quoi à la vie des gens de voir le bébé de Mimnor en photo?Les gens sont tarés!

Je’me recapépétte, y’en a qui n’on honte de rien!
Quand on dit ici qu’elle a prit le ballon je crois qu’on ne se trompe pas…

http://anyday-lovely.com/blog/?p=164#comments

Pauline remballe ton cuir et rembourse cette petite nana… ça serait sympa !

HAN. ALORS là. C’est fou putain, Pauline c’est peut-être la blogueuse qui avait contacté la créatrice de bijoux qui était venue commenter ici. C’est grave. Je sais pas si la fille pourrait porter plainte? Histoire de la remettre à sa place.

Je ne pense pas que ce soit cette BM car la créatrice de bijoux qui avait témoigné ici avait dit, si mes souvenirs sont bons, avoir refusé le partenariat.

Oui, ce n’est pas la même créatrice, mais ça pourrait être la même blogueuse (Pauline).

En effet, c’est une possibilité.

« j’ai envoyé plus de 60€ de commande et elle n’a jamais pris le temps de faire l’article qu’elle avait annoncé. Le faire avec autant d’audace et si peu de scrupule, c’est honteux ! »

Nous n’avons pour le moment qu’un seul son de cloche. Ne nous emballons pas. 😉

« La cloche » appréciera…

mouahahahaha

AH AH AH AH AH AH AH AH AH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon  » La cloche » si tu nous lis, nous attendons ton tintement 😉

HAHAHA 😀
elle est super niaise quand elle parle, je l’ai entendu dans une vidéo et franchement c’était tellement insupportable que j’ai du couper le son. A se demander si elle parle vraiment comme ça ou si c’était l’intimidation, mais alors… Il faut que je retrouve la vidéo.

Pas cool du tout ça Pauline !
Il me semble que tu nous lis d’ailleurs…. il est encore temps de rattraper le coup 😉

c’est carrémment du vol! Sous ses airs de sainte-nitouche et de pas y toucher… c’est une opportuniste, une voleuse une menteuse.elle me débecte cette fille ..déjà son blog , jl’ai zappé cause aucun univers, aucun renouvellement..
Tu tournes en rond Pauline…
Rends les bijoux à la Dame!

+1
opportuniste et voleuse , c’est exactement ça.

Waouh ! je ne sais pas ce que je vous ai fait mais y’en a qui ont l’air ravies d’avoir enfin une occasion de m’en mettre plein la figure ! Aaaah j’aurais préféré partir en vacances dans le désert, à jersey ou même à Lyon au moins, vous auriez pu rigoler sur des choses drôles et légères…!! mais non, boulot tout l’été ! Désolée !
 
Pour tout vous avouer, hier soir, je vous ai écrit un commentaire long comme le bras pour vous donner mon « son de cloche ». et puis j’ai relu vos commentaires et je me suis dit que c’était trop tard, votre opinion était faite avant même d’avoir entendu ma version… Après tout je n’ai pas à me justifier des raisons qui m’ont poussé à ne pas tenir mon engagement de départ. De toute façon quoi que je dise, chaque mot sera retourné contre moi vu que c’est la règle du jeu ici je crois. Quoique je fasse ce sera ma parole contre la sienne, et comme le scénario présumé de la gentille pauvre petite commerçante naïve contre la grosse blogueuse profiteuse sans foi ni loi, c’est du pain béni ici, je pars de toute façon perdante.
 
Sachez quand même que j’avais déjà, il y a quelques mois, pour mettre fin à tout quiproquo, proposé à la vendeuse d’Anyday Lovely de lui rembourser la commande et que je lui ai renouvellé ma proposition il y a un instant avec le mail suivant :
 
« Bonjour Céline,
 
Notre mésentente suite à mon retard a pris depuis ta publication sur ton blog des proportions totalement grotesques.
Préférant clore le dossier en assumant ma partie des torts plutôt que de rajouter de l’huile sur le feu, je te renouvelle ma proposition de te rembourser le montant de la commande que tu m’avais offerte et que l’on s’en tienne là.
Si tu es d’accord, tu peux m’envoyer une facture paypal à l’adresse email XXX.
 
Je te remercie de considérer ma proposition et te souhaite tout de même, car je ne suis pas la voleuse méchante que tu crois, un excellent goûter de gateau de mariage, loin de ces tracas un peu ridicules… »
 
Voilà, mesdemoiselles, maintenant, si vous le permettez, je m’en retourne, vieille mégère que je suis, remballer mon cuir et tourner en rond avec ma grosse tête, ma voix insupportable et mes airs supérieurs ;P
 

Oui enfin c’est un peu facile de dire « quoi que je dise votre opinion est faite ». Y’a des filles (Unniya et moi notamment) qui ne s’étaient pas exprimées sur le sujet en attendant ta version des faits. ET en réagissant comme ça, tu nous laisses avec un seul son de cloche… J’aurais bien aimé que tu nous explique le fin mot de l’histoire. Mais bon tu nous dois rien, et si tu rembourses la vendeuse, tant mieux !

T’es pathétique Pauline…. Tu as bien profité de ta commande ! Profiteuse! Rembourse là, tu doit avoir son mail!
Ne lui demande pas et rembourse là par paypal direct vue que c’est toi qui ets en tort….
Explique ici pourquoi tu ne lui a pas fait sa pub comme promis???
et dis pas que c’était « un oubli » lol!

Lol. Tu t’es trompée de pseudo très chère. Tu aurais dû choisir Stéphanie666 😉

Situation clarifiée donc. Mais c’est vrai que le fin mot de l’histoire aurait été le bienvenu, nous ne sommes pas toutes catégoriques au point de ne pas écouter ta version des faits quoi que tu en dises 🙂

Pauline, ce qui est tout de même incroyable, c’est qu’il suffit d’en parler sur FFP pour que tu réagisse ENFIN!
C’est quand même dingue…

Après que tu n’es pas eu le temps on peut le comprendre mais mettre 8 mois à rembourser cette personne tout ça car tu as une mauvaise pub sur FFP c’est facile hein…

Après ça, ce qu’on pense de toi ne t’étonneras plus je crois!
Car te faire du fric avec tes partenariats et tes cuir très sincèrement je trouve ça cool, mais entuber une petite boutique comme celle ci en lui disant que tu es une blogueuse super influente avec pleins de visites et que tu vas pouvoir lui faire une « super » pub, je trouve ça pitoyable… et effectivement si tu avais tes raisons pour ne pas le faire on peu le comprendre hein… mais je me repete 8 mois tout de même… Arrêtes de nous prendre pour des truffes!

Bref…

Pauline, puisque tu interviens chez Bébert, le plus simple c’est que tu rétablisses les faits: si j’ai bien compris, tu as proposé un partenariat à une « bijoutière », elle t’a offert des bijoux en échange d’un article sur ton blog.Tu as conservé les bijoux mais jamais écrit l’article.
Si les faits sont exacts, cela signifie que tu n’as pas aimé les bijoux (dans ce cas tu aurais pu les renvoyer?)ou que tu as failli par négligence à ton engagement.Pourquoi alors attendre que quelqu’un en parle sur FFP pour annoncer un paiement que tu aurais pu effectuer de ton propre chef?
Puisque tu es venue en parler ici, le plus correct serait que tu expliques ta version des faits, tout le monde ne te voit pas comme une « mégère », pour tout dire, je ne sais même pas qui tu es!

ce ne sont pas des bijoux mais une boutique toute mimi d’articles venus de chine ou de japon je crois ^^ tu peux jeter un coup d’oeil sur le premier lien 🙂

Pas cool la Pauline, en même temps avec ces grands airs de vieille mégère, cela me semble bien possible elle parait tellement supérieur aux autres sur son blog, se prend trop au sérieux, ey il est clair qu elle se prend pour une bloggeuse super influente! Et puis je ne vois pas pk la fille de la boutique aurait écrit un tel. article si ce n était pas
exact ! Bref déjà que je ne l aimais pas !

Pareil, j’étais déjà pas inspirée mais alors là, c’est le macaron qui fait déborder la tasse de thé !! Quel abus…

 » Jenesuispasuneblogueusemode
17 août 2011 à 12:15

Ben Unniya,c’est pas Wali qui l’appelait ainsi?C’est le même pantalon qu’Obelix,avec la coupe très flatteuse…le slim,comme le caleçon long,et la mini jupe,faut savoir parfois dire non »

Ah ok, en tapant « walinette braies » j’ai trouvé le pantalon rouge à rayures noires.
Je ne suis pas cette blogueuse et en effet, elle ne sait pas toujours mettre en valeur les vêtements, parfois jolis, qu’elle porte. Mais ce pantalon, c’est non !!!

 » Jenesuispasuneblogueusemode
17 août 2011 à 12:22

Mais je crois qu’on dit juste braies??? »

Oui 🙂
Mais je te posais la question car je pensais que c’étais un jeu de mots entre ce pantalon informe (braie) et les rayures (raie) des pantalons de walinette et Mimnor 😉

Même pas (on ne peut pas toujours être pertinente) mais le pantalon rouge et noir de Wali était resté imprimé dans ma mémoire (traumatisée) qui associe braies à Obélix,le Brummel de son époque:)

AH AH AH !!!  » le Brummel de son époque »
C’est tellement juste.

Ahah, j’ai envie de dire : Tant mieux si la Méchante n’aime pas la province… On va rester bien tranquilles au moins ! 8D

Je viens de regarder la vidéo de martin avec sophia la copine de simon de ss, franchement il juste lamentable ce mec, complétement obsédé par le buzz, tout le long de la vidéo c’est flagrant qu’il manigance un truc, ils se mettent tout les deux d’accord pour s’embrasser, que sophia ait envie de donner une leçon à son mec ok, mais pas comme ça et surtout pas avec ce naze de martin. PITOYABLE.

Et juste après avoir embrassé Sophia ( et pas sans avoir ramé pendant de longues minutes pour mettre en scène le truc) il balance : j’en connais une qui va se suicider! Mais plus naze que toi Martin on fait pas! Si il parle de Kenza, j’espère plutôt qu’elle va se dire j’aurais du le téj plus tôt,en tout cas moi je te le dis Kenza: Tu aurais du le téj plus tôt le nul!

C’est encore plus naze pathétique et déplacé de dire ça après son article pour son « pote » FX qui vient de se suicider.

ce mec n’a aucun scrupule..c’est un opportuniste alcoolique paumé ..encors un « bobo » perdu…. et il n’a que 21 ans! qu’est que ça va être dans 10 ans! une épave! jespère qu’il se reprendra à temps et qu’il évoluera un peu dans sa tête… Foutez- le à l’usune debout à 6h du mat, il verrait ce qu’est la « vraie  » vie…

à « l’usine  » je voulais écrire …..

Il faut qu’il comprenne qu’une célébrité fondée sur rien ça ne mène à RIEN. S’il veut faire du blé, soit il crée un concept soit il bosse avec son père quoi.

Oui, j’avais pas pensé à ça, preuve qu’il s’en fout en fait et qu’il fait tout ça pour faire parler.

Euh… célébrité, célébrité… tout de suite les grands mots ! 😀

célébrité avec gros guillemets. 😉
Son but en tout cas, c’est de parvenir à faire avoir une certaine célébrité/faire de l’argent à partir de rien/ en étant faignant.

Tu as le lien de la vidéo? j’arrive pas à la choper.merci.

http://www.melty.fr/secret-story-5-simon-martin-de-ss3-embrasse-actu68575.html

Et ça c’est pas mal, sa montre qu’ils se sont grillés avec leur mise en scène bidon.

http://www.voici.fr/news-people/actu-people/secret-story-5-martin-medus-embrasse-l-ex-de-simon-420198

Ouai, je n’y crois pas une seconde! c’est bidon..elle veut se venger de simon… A la fin il dit :
« Mon cœur, aussi fou et volatile soit-il, il n’appartient pas à des millions de personnes et il restera fidèle à une personne ».
Bizzare aussi qu’il n’est pas enlevé sur son site la photo de kenza et lui « le blog de ma chérie »…..
Pour moi il ne sont pas ensemble…. Attendons la suite..
Il va revenir avec Kenza jen suis sur!

pouh il est immonde lui il est tellement naze que j’ai laché l’affaire au bout d’une minute trente j’ai pas eu le courage d’attendre le fameux « bisous ». Et puis elle l Sophia elle a l’air conne, je trouve qu’elle correspond pas au style de simon.

Je trouve au contraire qu’elle a l’air pas trop bête et c’est pour ça qu’elle correspond pas au style de Simon. Juliette est lui se sont bien trouvés. Narcissiques, dans le sur-jeu, cliché ados rebelles qui se recoiffent sans arrêt et qui se mettent à l’écart, on dirait qu’ils ont 15 ans.

Voici le lien de la vidéo http://twitcam.livestream.com/67258 (le « bisou » à partir de 6:08). Ce mec est vraiment un gros naze, il serait prêt à se prostituer pour un peu de célébrité…

Pour moi il (et les gens dans son genre) le fait déjà (se prostituer).

 » Banana
17 août 2011 à 13:30

Nan ! et encore je dis Nice pour situer…. »

Bon tant pis, c’est trop tard. Je t’aime bien déjà 😉

abo com

Réponse à Littlered, c’est un corn-dog et vu sa tête, il est fait maison. Les industriels sont lisses !
http://en.wikipedia.org/wiki/Corn_dog

Le « j’en connais une qui va se suicider » est d’un classe, mais d’un classe.

Grave

Le besoin de notoriété de Martin devient vraiment pathétique.. dans 2 ans on en entendra plus parler de toute façon! Il a l’air ( enfin, je pense qu’il l’est ) tellement bête … Mon Dieu !!
c’est plutôt moi qui ai envie de me suicider quand je le vois !!

 » c’est cadeaaaaaaaaaau!  »
pff !

Mouais, enfin, à part ici, on en entend déjà plus parler depuis un moment…

Ben ouais, moi je n’avais jamais entendu parler de lui à part sur FFP, je n’ai jamais regardé Secret Story (dont il est issu si j’ai bien compris?)donc je ne sais pas qui peut le connaître en dehors de celles qui suivent le blog de Kenza (et qui parlent de lui ici)

Pareil, je ne suivais pas Secret Story et je l’ai connu via le blog de Kenza mais ses vidéos (aussi pourries soit-elles) sont parfois relayés sur certains sites et il y a fait des apparitions sur Morandini (mais surtout parce qu’il a des contacts ou je n’sais quoi).

C’est clair. J’ai survolé la première édition de secret story mais je n’avais jamais entendu parler de lui avant de venir sur FFP.

Mais Kenza, elle a quel âge en vrai? Car tous ses potes qu’on voit sur les photos en Corse ont l’air d’avoir… 15 ans??
Je pensais qu’elle avait dans les 24ans…
Et Diego, c’est son petit frère, il doit avoir genre 21-22? C’est le copain d’India, qui elle a l’air d’avoir plutôt 26-28ans? Et puis comment India peut dire qu’elle ne voit pas beaucoup Diego car il voyage beaucoup « pour son boulot »? Dans quel boulot on voyage beaucoup a 21ans???
Je dois être nulle en maths car je ne pige rien aux âges de chacun…

Sur les photos, y’a son petit frère et je crois, l’ami de son petit frère ! kenza est plus vieille que diego (un autre de ses frères) il me semble car je crois me souvenir qu’elle disait qu’à chaque fois, on pensait que c’était la petite soeur, mais peut être que je me trompe! je crois que india est plus vieille que diego, il me semble qu’elle avait dit qu’elle avait 26 ans! et diego et dans le marketing par rapport à l’armement (elle l’avait dit sur formspring) en gros elles sortent avec des mecs plus jeunes, je crois, mais bon, l’amour n’a pas d’âge ! ^^

En effet ça se voit un peu qu’India est plus agée que Diego mais ils vont très bien ensemble (c’est mon avis hein!), dans les vidéos d’India, ils sont drôles, ont les mêmes délires. Au début j’étais un peu septique concernant Diego, maintenant je le trouve assez discret et marrant et ça c’est pas le cas de l’ex de Kenza. En parlant d’elle, vraiment je la trouve INSUPPORTABLE! Sa façon de parler, genre j’ai trop d’humour en plus d’être belle, et ben non! perdu! tu n’es pas
India 🙂 oui je sais je ne suis vraiment pas sympa, mais elle, franchement je peux pas!

Je pense que Kenza n’est pas toujours très à l’aise/ et bien dans ses baskets, du coup ses attitudes ne sont pas toujours naturelles et tout ça te parait insupportable. A ajouté à cela qu’elle est de toute façon un peu dans le même genre que son son ex Martin, donc pas innocente, à vouloir faire de l’argent sur rien (je veux dire, si encore elle avait un super blog mode…),

Tu t’en poses des questions 😀
Les personnes plus jeunes sur les photos de Corse, c’est son frère est surement un copain à lui ou bien un membre de leur famille. Kenza à 24ans, India elle doit avoir 27, Diego 21 je crois et il travaille ou étudie à Anvers en Belgique (J’avais vu sur le blog de Kenza qu’il était diplômé d’une école pour friqués de Londres), du coup il bouge entre Paris et la Belgique j’imagine. (non je ne suis pas journaliste pour voici, mais j’aimais bien suivre le blog de India quand elle a commencé et forcément elle parle un peu d’elle,normal.)

Il me semble que Kenza a 24 ans, Diego 22 ou 23 ans, India 26 ans. Je suppose que les gens qu’on voit sur les photos de Corse sont surtout des potes de son plus petit frère qui doit 19-20 ans. Après il y a des tas de boulots ou l’on voyage beaucoup même à 21 ans, commercial par exemple. Mais je crois que Diego travaille en Belgique, India en parle dans un article.

A 21 ans tu n’es pas cadre commercial, sauf peut-être si tu sors d’une boîte à fric Londonienne, mais c’est assez étonnant quand même. En général tu as ton Master vers 23 ans.

J’ai pas dit « cadre commercial », mais juste « commercial ». Mais de toute façon c’est pas la question puisque je ne pense pas que ce soit le métier de Diego.

mon mec est diplomé d’une petite ecole de commerce de ma ville et il a déjà 3 propositions de boulot de cadre commerciale et il a seulment 22ans, tout ça pour dire que t’as besoin d’avoir du fric et une grande ecole pour finir cadre commercial 😉

Il a fait une école post-bac en 4 ans alors?
Pas besoin d’avoir du fric? Une école de commerce c’est quand même dans les 6000 euros l’année (parfois un peu moins), même pour les moins bien cotées, c’est pas rien faut les payer. Ce serait abusé de te demander de quelle école il s’agit?
Je pensais que c’était plus galère quand on sortait d’une petite école de commerce ou en tout cas, que les salaires ne seraient pas les mêmes, mais apparemment tout le monde se met bien 😉

Si foliedouce la plupart des boites ont des grilles de salaire selon la côte des écoles. Ensuite, cadre commercial peut-être un nom ronflant pour pas grand-chose. Ca ne révèle rien sur le salaire en tout cas.

Même si tu ne fais d’école post-bac, tu es généralement diplômé entre 22 et 23 ans. Par exemple, je n’ai pas fait de césure et j’aurais mon master d’école de co à 22 ans.
Pour payer les études quand on n’a pas de trust fund il y a les prêts bancaires et/ou l’astuce de l’apprentissage : l’école est payée et en plus on est rémunéré. J’ai des amis qui sont entrés direct en master ET en apprentissage. Résultat : un super diplôme, gratuit.

Cadre en fait, ça veut juste dire que t’as un diplôme supérieur au bac +4. Donc « cadre commercial », c’est un vendeur avec un mémoire quoi ! Par contre, selon le diplôme et surtout l’école, les salaires de base varient pas mal. Mais on monte généralement vite si on est bon donc tout s’harmonise avec l’ancienneté et les expériences.

Kenza et son frère n’ont pas l’air de courir après l’argent d’après ce que j’ai compris,j’ai fait un tour un jour sur le blog de la demoiselle qui n’a pas l’air de respirer le bonheur…Dans ce qu’elle raconte de sa vie, elle donne l’impression d’être une « fille à papa »…ce qui n’est pas une critique, tant mieux pour elle!Mais bon, elle a l’air triste et paumée surtout…

mon mec à juste bac +2, j’ai pas tout suivis quand il me racontait ça mais apparement il peut soit se trouver un boulot direct soit entrer directement en troisieme année de la filiere droit en fac. Mais je dis ça pour dire que tu n’as pas besoin d’avoir fait une ecole de friqué pour finir commercial à 21/22 ans ;).

Abo com 🙂

valentine qui ne peut s’empêcher de mettre en scène sa vie cf le dernier article sur la cabane ! le gif du panier petit déjeuner c’est le summum je la vois prendre les photos une à une « ça va faire une animation trop cooool pour mes lectrices parce qu’elles ont toutes tellement envie de voir que je mange des croissants au petit dej ! »

et le we en amoureux sans appareil photo pour montrer ton intimité à tout le monde connait pas ?!

j’ai l’impression qu’elle s’emmerde à mort depuis qu’elle a changé de boulot, et qu’elle ne vit plus qu’à travers son blog, genre « je vais faire ça pour le mettre sur mon blog », « je vais aller là, ça sera joli pour mon blog », « je vais acheter ce T-shirt car mes followers vont adorer »…

J’aurais aimé plus de détails sur les toilettes sèches, et ses impressions également… LOL

En gif aussi ? Effectivement, ca s’imposait !

🙂

En attendant c’est pour ce genre d’article que j’ai apprécié le blog de Valentine (même si je vois ça autrement maintenant),

Hééé est-ce que carrie est tjs avec son mec?
on est plus bombardé depuis un moment là…

« Bombardé »? Elle n’en parle jamais sur Internet de son mec (ou juste sur ses anciens formspring), c’est pas nouveau.

Elle n’en parle jamais directement, mais elle fait (faisait) une pub immense pour hype means nothing et surtout nous sommes, et là, néant j’ai l’impression.

Je pense que c’est parce que pour le moment il n’y a rien à dire de nouveau, peut-être, mais dès qu’il se passera un truc, elle fera un article sois en sur(e).

Vu sur le blog de la méchante

« Très chouette série. Tout te va, et j’avoue : petite ressemblance avec Marion Cotillard. »

Hein ???? y’en a qui ont besoin de lunettes apparemment…

La seule ressemblance que je lui trouve : http://www.labonnecuisine.be/images/dossiers/oie.jpg

Et je trouve aussi qu’elle affiche la même expression très sereine et sourire figé qu’à Alix. Quand j’ai connu son blog, il m’a surtout rappelé celui de Alix.

🙂
C’est le côté girly blanc et rose (j’suis une gamine) qui rappelle le blog d’Alix…
Je pense que certaines commentatrices sont très caustiques (à moins que le com n’ait été écrit par Percy?) si ce n’est pas le cas, c’est très désolcgligeant pour Marion Cotillard…

Mais non c’est ça le pire, c’est que c’est même pas Percy !!

Désobligeant (je bégaie quand j’écris)…Ouaip, mais j’ai vu qu’une autre nana avait écrit en dessous « n’importe quoi »!

même la méchante doit se dire « n’importe quoi ».

Bah, pas sûr,quand tu vois l’évolution de son blog, elle a commencé avec des photos têtes coupées, et des articles qui parlaient de ce qui lui plaisait.Bon, je ne vais pas retourner sur son blog, mais tous ces articles maintenant c’est me, myself and I, quand elle te montre un escalier, il faut qu’elle soit sur la photo, et que je pose en soutif, en nuisette dans ma sdb.Je pense qu’elle s’aime bien, surtout depuis qu’elle a découvert photoshop.Une Bébert Girl avait posté ici un lien d’une soirée où on voit Betty, Alix et la Méchante, on voit bien que photoshop est le grand ami de la brouteuse de roses et de la vilaine méchante!

ouais, enfin de là à se dire que « oui, effectivement, je ressemble à Marion Cottillard », même si elle se trouve belle, elle peut rester lucide au pays des bisounours parisiens.

Vive les vacances! il fait trop chaud ici dans la cote!

Dans la cote????????????????????????

Ouais, dans la côte d’azur quoi ! 😀

Tiens j’en profite pour dire @ Unniya que je ne suis pas une cagôôôleuh même si je vis « dans » la côte 😉 je suis plutôt du genre Mimnor moi 😉

AH AH !! Je ne l’ai jamais pensé 😉 🙂 Je suis aussi du genre Mimnor avec une once de The working girl.

T’es pas un peu jeune pour ça? Quoi que je ne sais pas quel âge à Mimnor en fait.

Banana,j’espère que tu n’es pas du style Mimnor post grossesse,parce je viens de jeter un oeil sur ses derniers posts, j’ai cru que j’étais chez Wali
http://www.sushipedro.com/article-insideoutside-44472329.html
http://www.sushipedro.com/article-trop-de-soleil-44472278.html
J’ai mal aux yeux…
(Et c’est quoi la bannière Décathlon qui s’affiche?)

Betty aussi s’est mise à Jasminelle?

C’est un soutif rembourré non?

Ca m’en a tout l’air.

Oh la vache ! ??

Je me suis faite cette reflexion en voyant la photo mais je pense que c’est juste la forme du maillot et l’ombre, puis elle n’a jamais été plate comme fille quand même

Pas plate, mais pas vraiment fournie non plus. En tout cas ça ne m’a pas marqué, mais là si ! à ce niveau là c’est plus un soutif rembourré mais plutôt un soutif gonflable ! 😀

« à ce niveau là c’est plus un soutif rembourré mais plutôt un soutif gonflable »
MDR

Je crois que ça existe, une copine avait acheté un soutif dans lequel tu glissais des poches (un peu comme celles utilisées dans les augmentations mammaires) en plastique (?) et tu les gonflais, ou bien il y avait plusieurs tailles, je ne sais plus (on avait bu).Peut être y a-t-il des spécialistes en lingerie dans le coin???Bébert?

Moi je l’enlève la lingerie 😀

Ah moins que… car quand tu clic sur celle ci c’est aussi un peu flagrant non??

http://www.leblogdebetty.com/2011/08/14/heart-heat/

Elle s’est acheté les deux versions : le mdb et le soutif pour se mettre en mode bimbo américaine 😉

vous me faites peur avec jasminelle ! Je prends cette pillule depuis un moment et mes seins n’ont pas doublé de volume ?! Suis-je normale ? ^^

J’ai fait des recherches (oui, parce que ça m’intéresse) et ça dépends des femmes. La pilule que je prends est également censée faire gonfler les seins mais pour les miens RAS. De plus j’ai lu que le gonflement était dangereux (en plus d’être inconfortable) et que si une pilule faisait gonfler les seins et bien il fallait en changer parce que cela fait également grossir les kystes etc et peut augmenter le risque d’avoir un cancer. C’est dommage, j’aurais bien aimé un petit test par l’une de nos blogueuses chouchoutes (Babillages? Coline?) avec vidéo explicative et avant/après, j’ai également pensé à me dévouer et vous donner mes impressions, mais dans ces conditions…


Le ombré hair sur du blond, j’y avais pas pensé, c’est pas mal.

Oui, joli ! Ça donne du relief !


Siouplait quelqu’un m’explique pourquoi Eleonore B est avec les acteurs de Mad Men ?!

Parce qu’elle va reprendre le rôle de Christina Hendricks 🙂
Ben elle a été invitée a une soirée de présentation de la série je crois,va sur son blog,elle avait fait un article la dessus(elle devait se sentir toute intimidée,comme une petite gamine,non?)

Merci ! J’ai trouvé l’article (et j’ai été grave jalouse haha !), en effet Eleonore dit qu’elle voulait se faire toute petite car très intimidée.

Oh ben c’est pas trop dur, dans tous ses articles, elle se compare à une gamine (avec ses p’tites jupettes, ses grandes chaussettes et ses copinettes), ou elle arrive à te placer qu’elle est toute petite, toute timide ou qu’elle est toute menue avec un appétit d’oiseau…Faut comprendre qu’elle est trop meugnonne quoi.
Pour lui avoir posé un jour une question (en des temps for for lointain) et reçu une réponse lapidaire, j’ai depuis une image très différente de celle qu’elle essaie de donner (et je dois dire que sa môman, dans son compte rendu interminable du mariage de sa fille, n’a fait, involontairement sans doute, que contribuer à renforcer mon sentiment)

Je suis bête, j’ai cru à ta première phrase. Enfin non, mais j’ai cru que tu le pensais vraiment. Je me rappelle de ces photos, elle avait interviewé les acteurs je crois.

du coup, je viens de faire un tour sur son facebook, et tous les liens vers ses billets sont des tinyurl: comme quoi tniyurl ne signifie pas obligatoirement affiliation, non? je sais que les BM nous prennent pour des pintades mais bon, bref.

Ben, il y a assez de blogueuses qui zonent ici pour nous renseigner?
Depuis que j’ai appris le truc du lien affilié, je ne clique plus chez personne, tout ça à cause de Clowny B, qui m’a fait croire qu’ele me filait tous ses bons plans,alors qu’en dehors d’Ekyog, qui a un site internet pepettes,elle n’a jamais filé une adresse sur Metz (en dehors d’H&M, le H&M, le plus pourri et nul que j’ai jamais vu).

Tout ça pour dire que les BM, si ça ne leur rapporte pas de sousous, elles ne connaissent pas de bons plans.Les dindes!

Lu sur le site tynyurl.com

Hide your affiliate URLs
Are you posting something that you don’t want people to know what the URL is because it might give away that it’s an affiliate link? Then you can enter a URL into TinyURL, and your affiliate link will be hidden from the visitor, only the tinyurl.com address and the ending address will be visible to your visitors.

L’objet de ce type de lien c’est de le raccourcir, mais surtout de dissimuler l’afiliation.Donc, pour la Méchante, conclus en ce que tu veux…

J’utilise tout le temps des raccourcisseurs d’URL (bit.ly ou tinyurl) et je n’ai pas de blog et je ne fais pas d’affiliation 🙂
Ca ne sert pas qu’à cacher des liens affiliés !

Où ai-je écrit que « ça ne sert qu’à cacher des liens affiliés »????
As-tu lu mon commentaire?
Le site tinyurl est très clair sur l’utilité de ces liens et ce dès la page d’accueil du site : « Hide your affiliate URLs »

Pas la peine de monter sur ses grands chevaux, je réagissais au « L’objet de ce type de lien c’est de le raccourcir, mais surtout de dissimuler l’afiliation ».
Ben en ce qui me concerne, l’objet de ce type de liens c’est de raccourcir mes url. Je voulais simplement dire qu’il ne faut pas tomber dans la paranoïa non plus et véhiculer l’idée que lien raccourci = grand méchant loup.

J’en conclus que TOUS les liens ne sont pas forcément affiliés, mais le fait est que vous m’avez bien éclairer ici les filles (merci) et maintenant, quand je vois un lien tinyurl vers un produit style « j’ai vu ça chez pimkie, c’est trop classe » je pense qu’il y a baleine sous gravier.

Ben on est d’accord, chez une BM, le lien tinyurl ou autre est une source de revenus. Je viens de lire (enfin survoler) la FAQ de Pauline (maintenant je vois qui c’est) qui est très évasive là dessus (on me fait des cadeaux, je ne fais pas de sponsos, avec la définition de sponsos)alors que son blog est noyé sous la pub!
Mais le plus beau (bonjour mes petites dindes!)

« Elle vient d’où ta robe machin du post trucmuche ?
Je note TOUJOURS la provenance de mes vêtements*, et le plus souvent je vous mâche même le travail en insérant le lien vers l’e-shop où je me suis procuré la fringue en question. »

Merci, tu es trop bonne!!!!!

Qu’est ce que Mimnor a fait à ses cheveux?On dirait qu’ils sont tous fourchus, est-ce l’effet lissage brésilien???

j’ai pensé exactement la même chose en voyant le gros plan sur ses cheveux, ils sont dans un sale état… et sur les autres photos je la trouve bcp bcp moins jolie que d’habitude (et pourtant je l’aime cette BM!). Il paraît que certaines bloggeuses abusent de photoshop, du coup je me demande si elle aussi s’en servait. Peut être qu’elle a moins le temps de retoucher ses photos maintenant qu’elle est maman? ou alors je me trompe complètement et elle n’était tout simplement pas dans un bon jour…

blogueuses, oups!

Bah elle a un nouveau-né, c’est pas très bon pour le teint je dois dire ;-))

Photoshop ? Je ne pense pas…
Ses cheveux sont effet dans un état pas terrible. Mais, selon moi, si elle a posté cette photo du gros plan de ses cheveux, c’est qu’elle doit les trouver beau.

« si elle a posté cette photo du gros plan de ses cheveux, c’est qu’elle doit les trouver beau » haha
Sa coupe est mignonne en tout cas.

Je trouve sa coupe banale. Peut-être parce que ses cheveux n’ont aucune tenue je ne sais pas trop. Elle disait s’être inspiré du personnage d’une série. Je viens d’aller voir et voilà ce que j’ai trouvé. C’est quand mêêêême autre chose : http://www.tvfanatic.com/shows/private-practice/page-24.html

Moi aussi, je trouve sa coupe banale, c’est un carré court, ses cheveux semblent fourchus ou coupés au rasoir????De toute façon, ça va repousser!C’est le style de coupe, t’es bien en sortant de chez le coiffeur, et t’arrives jamais à obtenir le même résultat chez toi

Haha, je disais ça avant. Il faut apprendre à se coiffer.

Ben oui justement elle dit qu’elle en a refait un avant de partir en vacances, par contre je ne le trouve pas aussi réussi que le 1er 😦
Quand j’ai vu les photos de son dernier article je me suis dit qu’elle avait dû les laisser sécher en vrac parce qu’ils n’avaient pas de « forme » et dans ses comms tout le monde dit « oh ! ah ! ils sont sublimes ! » donc bon….

Par contre y en a une qui lui dit « ah ces soutifs d’allaitement ! », moi pas comprendre ?

« ah ces soutifs d’allaitement ! » je viens de voir ça (vous avez de la patience avec les commentaires, je les lis jamais), très drôle. 😉

Je les lis sans les lire, en fait je cherche plutôt le comm qui fâche/clash ;p

Et du coup t’as compris pourquoi elle lui parlait soutif ?

Ben non, j’en ai jamais porté moi! Que les mamans se manifestent! Peut-être que ça donne une certaine forme à la poitrine, je ne sais pas.

Tu rates quelque chose, il y a parfois de vraies perles !
Certaines vouent un véritable culte aux BM, c’est assez drôle.

Savoir qui de Laetiziabarcelona ou Percy a posté la première, et guetter le retour d’Anne chic&geek (come back Nanou!), admirer la surenchère dans l’obséquiosité…Un pur délice!

Moi ça me met trop mal à l’aise pour elles :s

elle a dit qu’elle avait fait un lissage brésilien avant de partir en vacances!

oups, quelqu’un l’avait déjà dit, sorry!

Ils ne sont pas tous fourchus c’est juste qu’ils sont très épais et qu’à la base ils ne sont pas lisses. Quand on lisse des cheveux épais et ondulé ça donne des pointes comme ça : blanches et visibles.

Oki! Je pensais que c’était les dégâts du lissage brésilien (je ne vois pas trop ce que c’est) parce que les offres fleurissent partout sur les vitrines des coiffeurs…Bon, ben le résultat n’est pas terrible, ses cheveux étaient beaucoup plus beaux avant, non?

euh, suis je la seule a etre choquée par cete photo? (désolé, je rentre du boulot, pas eut le temps de lire tous les commentaires!)
entre le short trop long, le haut trop court, les lita plus que moches et les cotes apparentes…

betty, reprends toi!

On dirait que son corps est mal foutu sur cette photo …

C’est le grand-angle… :s C’est jamais top pour faire des photos de personnes, et ça rend vraiment les Litas encore plus monstrueuses qu’elles le sont en vrai !

Les litas sont par-faites pour une petite randonnée dans la death valley 😀

😀

oui, j’ai bien entendu oublié de parler du grand angle, qui lui fait un corp d’alien! heureusement qu’elle le précise ensuite qu’elle en a utilisé un! je trouve son style de plus en plus vulgaire en fait!

je suis assez d’accord, de plus en plus moche ses tenues … c’est dommage

Comma quoi cela aura fait bouger les choses d’en parler ici.. un peu de justice…
Via Facebook :

Anyday Lovely Boutique
Bonjour à toutes,
J’ai bien eu vos messages concernant le souci entre Pauline et Anyday Lovely. Nous allons régler le problème comme des adultes 🙂

Merci à toutes de m’avoir mis au courant ! Bonne journée et bises !

« Comma quoi cela aura fait bouger les choses d’en parler ici.. un peu de justice…  » Tu es bien énervée contre Pauline Stéphanie… es tu une justicière masquée ? Délivres les pauvres revendeuses de chinoiserie Ebay, la pauvre qui revend ces bazars hors de prix, la pauvre qui se fait une marge d’enfer, la pauvre revendeuse Anyday Lovely…
Moi tout ce que je retiens dans cette histoire c’est une boutique dont j’avais jamais entendu parlé qui balance sur de la blogueuse et qui se fait une jolie pub au passage avec du buzz à dix sous. Et finalement on ne connait même pas le mot de la fin ! J’aime pas franchement la niaise fashionblogueuse mais alors l’autre… Pareil dans le même genre, les nanas qui revendaient du Vintage à Xxx euros alors que c’était rien que de la fripe emmaus ! Des pauvres meufs ! Ca me donne envie de vomir !

En été, les blogs modes me font penser aux dépêches AFP: reprise du même contenu et style plat. Les posts ‘mode’ estivaux peuvent ainsi se résumer à :
– la BM a du mal à s’habiller parce qu’il fait trop chaud
– la BM ne sait plus quoi mettre parce qu’il fait trop froid
Dès qu’il y a un peu de difficultés, hein…

En fait, la BM aimerait déjà être en hiver (notons que dès novembre elle rêvera à nouveau de maillots de bain et de minijupes).

Pour celles qui restent ‘inspirées’, on préférerait finalement les voir en tongs et short quicksilver. Parce qu’explorer le désert californien en platform shoes pailletées, ça a vraiment de l’allure (les spice girls, le retour?). Faire revivre un vieux picsou magazine avec un t-shirt et des chaussures, ça aussi c’est la classe. Très bonne idée d’ailleurs d’amener un peu de la magie de Disneyland Paris à tous ceux qui ne peuvent pas partir en vacances.

Finalement l’été, tout fout le camp.

Les BM ne savent plus s’habiller.
La méchante C. se met à faire des dons.
La gentille P. se met au vol.
Et Alix se met au skate!

Pfffioouu vivement la rentrée.

Percyflage !! Bien choisi le pseudo!!

Betty en Spice Girl ! Mais c’est vraiment ça je n’y avais pas pensé en regardant la photo mais la c’est trop évident ! Ton comm est très juste et très drôle !

Bonjour par ici ! Ravie de voir que mon article sur Jersey t’ait plu mon cher Bébert et je ne peux que t’encourager à aller y faire un tour, tu ne seras pas déçu.. 😉 Merci et à la prochaine.. en bien ou en mal ! 😀

SALUT LES GIRLS !! (lol)
Petite info croustillante tout droit sortie du twitter de SAS : ses cheveux sont complétement cramés ET oranges…
c’est méchant mais tout se paye, j’ai envie de dire !!! mouahahahahaha

Bah, comment ça a pu arriver? Je vois pas comment ça a pu faire orange.

problème de décoloration apparemment… en plus elle a toujours son affreux oeil rouge!

« J’ai enfin trouvé le temps de rattraper mon retard sur les romans d’Amelie Nothomb en m’enfilant les deux derniers parus. » Ah d’accord, c’est ce a quoi Coline à utilisé son temps pendant son séjour en Crète? Quel gâchis.

Rien ne dit qu’elle est pas allée faire des visites aussi. Les vacances c’est un bon moyen de faire ce qu’on a pas le temps de faire pendant l’année (je dis pas que Coline est troooooop occupée pendant l’année non plus .. quoi que … le shopping et les videos vides de 10 minutes c’est super chronophages hein 😉 )

Effectivement, rien ne dit ça, mais moi ce que je dis c’est qu’un bouquin comme ça c’est suffisamment épais pour prendre des heures, que dis-je des jours, à être lu, alors là, deux? Espérons que c’était pendant l’avion. Les vacances sont faites pour faire ce qu’on a pas le temps de faire pendant l’année, certes, aussi, mais quand tu pars dans un pays étranger ou tu n’as jamais mis les pieds et que tu n’auras assurément pas assez de temps pour en faire le tour, tu n’en perds pas (par exemple, pour ceux qui font ça) à buller au bord de la piscine de l’hôtel avec un bouquin (ou à shopper au H&M local), enfin moi je vois ça comme ça (et c’est pas le cas de tout le monde je sais).

on est pas obligé d’être au bord de la piscine à buller pour lire un bouquin tu sais…pour ma part, chaque fois que je suis partie en voyage, j’ai fait beaucoup de visites mais je ne suis pas non plus une espèce de mutant qui peut arpenter le pays de 7h du matin à 23h sept jours sur sept sans prendre le temps de me poser un peu. Alors même en faisant des visites et en profitant d’un voyage pour découvrir le pays, il n’est pas rare d’avoir quand même du temps pour faire autre chose: le matin au petit-déjeuner, dans le train, dans la voiture, le soir avant de se coucher ou même prendre un peu de temps entre deux virées pour se reposer…Et puis bon effectivement, il y a peut-être des personnes qui veulent mettre à profit leur temps pour visiter à fond le pays toute la journée et toute la nuit jusqu’à épuisement total, mais se reposer quelques heures pendant les vacances même si c’est à l’autre bout de l’Europe, ça me paraît pas non plus être de l’hérésie totale…

Tu as entièrement raison.

Je suis désolée mais je trouve ton commentaire ridicule.

Chacun fait bien ce qu’il veut de ses vacances, et puis lire un bouquin (même 2 soyons fous) pendant une semaine de vacance ne t’empêche nullement de faire autre chose à côté !

On parle de vacances EN CRÊTE, imagine que tu parles une semaines en vacances à NY ou LONDRES (je sens que ça te parle déjà plus) où tu n’as jamais été (important), tu perdrais la moindre minute à restais au bord de la piscine à lire? (je ne dis pas que c’est ce qu’elle a fait) C’est ça qui est ridicule, mais tu penses bien ce que tu veux.

partes* à rester**

Pas la peine de s’enerver comme ça 🙂

Sache que je suis partie en Sicile l’année dernière (c’est pas la Crête mais il y fait chaud, y’a la mer et de quoi visiter, on va dire qu’on s’y retrouve) et après avoir visité la journée, avoir promené dans des coins sympas en fin d’aprem on allait se baigner et truc de fou, je me permettais de lire 10 minutes sur la plage !!!
Complétement dingue, faut croire que j’aime ça, lire 🙂

En toute honnêteté, ce que je fais de mes vacances on s’en fout, de même que ce que Coline fait des siennes !

Cette nana, depuis son affaire avec Bébert, elle n’a plus le droit à la moindre erreur, ça en devient ridicule !
Vous lui tombez dessus pour un oui pour un non, je suis d’accord qu’il y a de quoi dire (entre les vidéos ridicules et inutiles et les pub cachées à tout va) mais là honnêtement tu trouves ça vraiment honteux qu’elle ait lu un livre, pardon 2, pendant ces vacances en Crête ? Vraiment ?

Ne t’en fais pas je ne m’énervais pas ^^
Si moi je suis du genre à dormir à peine pour en voir le plus possible, ce n’est pas le cas de tout le monde, du coup ma remarque peut faire bondir.
Comme je le dis plus haut, je ne disais pas ça pour la descendre. 🙂

J’avoue, j’ai un peu halluciné quand j’ai vu ce commentaire dans ma boîte mail…
Et puis les Nothomb c’est des petits romans qui se lisent super vite, souvent je les finis en deux-trois heures alors à moins que C. se traîne elle a forcément fait tout plein de choses à côté… 😉

 » tu perdrais la moindre minute à restais (ER) au bord de la piscine à lire?  » ??? 😮
« Lire »… « Perte de temps »…
Chaud.
Que tu parles de Coline ou pas, considérer que lire un bouquin en vacances dans un pays étranger est une perte de temps, pour le coup, ça, c’est vraiment ridicule.
Tu profites peut-être à fond de ce que tu vois, apprends, et découvres pendant tes voyages mais à côté de ça, tu fustiges un autre moyen de se cultiver, c’est n’imp.

J’ai corrigé le « ER ».
Je te rassure, je lis aussi beaucoup, enfin quand j’irais en Crète ou n’importe où ailleurs pour la première fois, pas sûr que c’est ce que je fasse en premier, si tu vois ce que je veux dire.
J’ai déjà expliqué ce que j’ai voulu dire et admis que l’avis de Clarisse plus haut, était très vrai.

alors pour avoir visité la Crète en voiture (en long, large et en travers) je peux te dire plusieurs choses:
– déjà il fait trèèèèèès chaud, à la limite du supportable parfois (surtout dans le nord) donc enchaîner les visites sous un soleil de plomb c’est pas évident!
– ensuite, j’adore la Crète mais il n’y a pas des millions de choses à visiter non plus, c’est pas Rome hein!
– Généralement quand tu vas en Crète, c’est aussi pour te relaxer en lisant par exemple un bon bouquin sur la plage (moi je fais ça et je ne suis pas la seule je pense!). En Crète tu passes les 3/4 de ton temps à te baigner, donc une fois sur le sable il faut bien s’occuper un peu, c’est mieux de lire un livre sympa que de lézarder bêtement sur ta serviette, non? Bref, je n’aime pas spécialement Coline mais là, je trouve ton commentaire vraiment mesquin et inutile, chacun fait ce qu’il veut pendant ses vacances, même Coline a
le droit de profiter comme elle le souhaite, c’est toi qui a financé son séjour? non? bon ben voilà! 🙂

Ben, j’ai déjà acquiescé le commentaire de Clarisse que je trouve très juste et que j’approuve complétement, pour ce qui est du tiens, je trouve ça très réducteur que tu puisses dire qu’on fait vite le tour de la Crète puisque je pars du principe qu’on a jamais fait le tour de rien et qu’il reste toujours dès tas de choses à découvrir, en dehors même de ce qu’il peut y avoir à visiter, il y a j’imagine là bas des paysages que nous n’avons pas ici en France et de quoi faire des balades et se baigner bien sur aussi, enfin bref, tant mieux si elle a malgré tout trouvé le temps pour lire deux Amélie Nothomb, je n’ai pas voulu être mesquine. 😀

boudeuse a dit : »c’est toi qui a financé son séjour? non? bon ben voilà!  »
peut-être que oui,
allez avoue foliedouce t’as cliqué sur tous ces liens adzanox pour qu’elle puisse se payer des vacances et maintenant t’es dégouté de voir ce qu’elle en a fait ?
😀

Oh bah oui, surtout moi Lulu 😀 Si tu lis ce blog (commentaires compris) depuis quelques temps, tu t’imagines bien que ce n’est pas possible héhé

Complètement d’accord avec Lulu, commentaire assez ridicule… Surtout qu’Amélie Nothomb, franchement, ça se lit vite, c’est pas des pavés de 1000 pages… Je n’aime pas C., je ne suis pas son blog, mais il faut avouer que quoiqu’elle fasse ou dise, elle se fait descendre ici.

Je ne voulais pas la descendre en disant ça en tout cas. 🙂
Quand je pars en voyage et que je découvre un nouveau pays, je suis au taquet parce que je veux en voir le plus possible, et tout le monde n’est pas comme moi, alors soit 😉

Oui c’est sûr… Moi aussi! Même si j’aurai en plus toujours un bouquin sur moi pour lire dans les transports en commun ou dès le moindre moment d’attente! 😉
Et puis à mon avis Coline est quand même du genre à visiter et découvrir : pense à tous ces gens qui partent à l’autre bout du monde en All inclusive, et qui au final n’auront vu du pays que le fond de la piscine de leur hôtel… :S Enfin bon, chacun son truc…

Voila, et ça c’est vraiment dommage!
J’espère qu’elle a vu plein de choses oui!

Je pensais aussi à ça; en Crête, y a pas mal de clubs, alors ptêt bien qu’elle est partie en club, qu’elle n’a pas visité le pays (ou presque) et qu’elle a lu ses mini-pavés au bord de la piscine en buvant des cocktails avec Punky;
Chacun envisage ses vacances comme il veut, dépense son argent comme il veut, et lit ses bouquins dans la position qu’il veut.

Si ça lui fait plaisir… ce sont ses vacances après tout elle les aménage comme elle veut non ? (n’y voit aucune agressivité ds ma réponse hein mais c’est toujours mieux que d’aller chez H&M 😉 ).
Par contre j’ai trouver son article de retour bien naze, si c’est juste histoire de dire « j’ai postéééééééé ! » c’était franchement pas la peine.

Ce qui est surtout étonnant c’est qu’elle ait besoin de partir en Crète pour prendre le temps de lire un livre!Elle a pas l’air débordée le reste de l’année…
Et Jazzy, c’est vrai que Coline n’est pas très populaire (avant c’était Pando, et d’autres?La roue tourne).Comme elle publie quasiment 7 jours sur 7, et qu’elle te pond un roman à chaque fois, ce n’est pas trop difficile de trouver matière à ricaner

En tous cas j’espère que comme moi vous avez été ravies d’admirer son nouveau tapis de souris…

En même temps, un roman de Nothomb c’est pas bien gros, ça ne prend qu’ 1h30, alors bon. Et puis moi je sais que même si je pars à l’autre bout du monde, j’aurai toujours un livre dans mon sac !

Je me demande comment fait Betty pour profiter de ses vacances en postant tous les jours sur son blog… D’ailleurs je me demandais l’autre jour, comment elles font quand elles sont malades ces filles ? Je veux dire, ça leur arrive jamais d’être KO pendant une semaine comme des êtres humains normaux ???

Ben tu vois bien, Mimnor peu avoir pondu et déjà repartie.

peu après*

Ben faut bien faire rentrer l’argent 🙂
Puis Betty elle te poste 4 photos par article avec 2 lignes, je pense pas que ça lui prenne beaucoup de temps !
Mais il est vrai que c’est impressionnant de voir comme certaines ne cessent de penser à leurs blogs!

🙂
A peine rentrée de vacances, avant de défaire les bagages, oubliant les lessives etc, la blogueuse se jette sur son appareil photo et son ordi et te pond un article…c’est de la conscience professionnelle, c’est tout!

Pi en même temps Betty c’est son gagne pain .. Moi ça me gène pas de poster mes 4 photos de vacances quotidiennes si c’est pour avoir les même revenus qu’elle…

J’aime ton pseudo toi!Il y a beaucoup de blogueuses qui font des photos de leurs tenues en série le week end je suppose (celles qui bossent dans la vraie vie)donc elles ont de la matière pour la semaine…Betty a déjà publié des photos « estivales » un jour de pluie, en précisant qu’elles avaient été prises plus tôt…Et puis, trois photos et deux lignes, c’est pas lourd, si?

Je répondais à Alienor Bitch!

@ Jenesuispasuneblogueusemode: « Mais le plus beau (bonjour mes petites dindes!)

“Elle vient d’où ta robe machin du post trucmuche ?
Je note TOUJOURS la provenance de mes vêtements*, et le plus souvent je vous mâche même le travail en insérant le lien vers l’e-shop où je me suis procuré la fringue en question.”

Merci, tu es trop bonne!!!!! »

Du coup, je suis allée sur son blog pour voir sa FAQ. Cette fille prend ses lectrices pour des cloches. Sans oublier l’utilisation d’un humour (pourri cher à beaucoup de BM) pour faire passer le battant.
Je ne me prononcerai toujours pas sur  » l’affaire » des bijoux mais je note juste que sa FAQ pue la malhonnêteté. C’est vraiment petit ( en passant, c’est la signification du prénom de la donzelle)

Pauline, puisque tu passes ici, sache que je te trouve vraiment trop sympa de mâcher ainsi le travail à tes lectrices. Je sens que je vais les rejoindre…

« Sans oublier l’utilisation d’un humour (pourri cher à beaucoup de BM) »

L’humour est cher à beaucoup de gens. La BM est un être humain comme les autres.

J’ai toujours adoré Fashion Faut Pas, le personnage de Bertrand et cette autodérision, forcément depuis la première heure, mais vos revendications sont juste POURRIES des fois !
Et moi qui traîne beaucoup sur les forums, (et ouais, nolife je suis et j’assume) les meufs ont l’air juste plus saines… elles assument de pas aimer telle ou telle meuf sur la blogo !
Vous êtes des filles intelligentes il me semble, un peu en
marge de tout ces vieux trucs bidons qu’on essaye de nous vendre, c’est cool ! Mais c’est vrai qu’en étant en dehors de tout ça, en vous lisant vous paraissez juste bêtes et méchantes (pour être polie) alors que je suis sûre que non. Je suis assez intelligente pour savoir que dès que l’on est pas d’accord avec quelque chose ce n’est pas parce que l’on est aigrie… mais parfois nos façons de dire les choses peuvent être erronées et la compréhension avec l’opposition (opposition entre guillemets hein, on est pas en bataille politique) en devient carrément faussée. Des erreurs d’incompréhension ça arrive à TOUT LE MONDE, surtout quand on est énervé. Et quand on arrive pas à se faire comprendre, ça énerve parfois.

Bref, pardon, Unniya j’ai rien contre toi hein, je te trouve hyper pertinente mais après c’est normal que des meufs comme cette Marie viennent débilement s’auto décharger ici comme des pauvres filles… What goes around… comes around comme dit feu Justin Timberlake ! 😀

Faut être plus perfides et intelligentes qu’elles…

Splendora, je ne vois pas trop de quelles revendications tu parles? Un peu de transparence dans les méthodes des BM? (si vous cliquez sur mon lien affilié, je gagne des pépettes, et pas, je vous fais un cadeau les filles!).
Personnellement, et je ne suis pas la seule ici, loin de là, que les BM gagnent plein d’argent ou de cadeaux avec leurs blogs ne me pose aucun problème (tout le monde gagne sa vie comme il veut/peut).
Maintenant, si tu trouves que les filles ici donnent l’impression d’être aigries/bêtes /méchantes (ce qui est sans doute vrai pour certaines 🙂 ), c’est peut être que la blogo mode l’est aussi?
Je fréquente plusieurs blogs cuisine, en particulier les adorables Mercotte et Anne, de Papilles et Pupilles,et il suffit de lire les coms, la patience des blogueuses qui répondent avec gentillesse à leurs lectrices, même aux mails, même aux critiques, en proposant des solutions.
Il y a un manque de générosité chez les BM qui permet de bitcher sans trop de culpabilité….

« Il y a un manque de générosité chez les BM qui permet de bitcher sans trop de culpabilité » C’est ça, ou alors de la générosité, mais intéressée. Et moi ça me pose problème que les blogs rapportent de l’argent dans le sens où ça fausse tout, tout le monde veut en avoir un pour se faire de l’argent etc.

Ah oui ! Effectivement les filles !
Avec les liens que tu donnes Jenesuispasuneblogueusemode je trouve que l’on voit nettement la différence de melon ! (en même temps, j’aime tellement plus la cuisine que la mode… uhmmmm !)

Pour le coup, la blogo culinaire est tout sauf un monde de bisounours !
Et un blog style « fashion faut pas » pour les blogs de cuisine ferait énormément de mal (et en même temps assainirait un peu le milieu) aux blogueuses ! Parce que là dans le genre billet sponso non déclaré comme tel, pub cachées et coups bas en tout genre (et encore plus chez les blogueuses les plus connues), ça serait le paradis pour Bébert !
Et niveau melonite, c’est le même niveau que les blogueuses mode !
Je pense que de toute façon, quelque soit la catégorie de blog, le schéma est le même : l’argent, la popularité faussent tout à un moment donné.

Ben donne des exemples parce que je ne te suis pas!!!
Contrairement à la blogo mode,où des nanas enfilent trois fringues (c’est épuisant!!!!!!), la blogo culinaire demande du travail, premièrement.
Ensuite certaines blogueuses ont fait de leur blog leur job.
Et si tu parles de sponso cachée, certaines blogueuses culinaires utilisent certains produits ou certaines marques d’électroménager dans leur cuisine pour leur qualité (et pas pour se la péter comme les BM), se voient payer des stages cuisines, des invitations restaurants…et tout ceci enrichit leur propre création.Donc, où est le problème: elle cite des marques, mais propose souvent un produit de remplacement moins onéreux.
Alors donne des exemples, parce que je trouve tes critiques totalement injustifiées!Et par ailleurs, qu’une personne comme Mercotte, qui est retraitée et grand mère prenne le melon, comme tu dis, j’aprouve parce que si tu as quelques notions de cuisine, tu ne pourras que reconnaître sa technique (et elle va prendre le melon pour quoi????)

Sincèrement Splendora, je n’ai rien contre toi non plus mais je n’ai pas compris.
L’humour est cher à beaucoup de monde oui en effet, mais certaines BM ont un humour particulier calqué sur le même model. Tout comme elle a un langage commun, des codes etc… Certaines ont développé une forme d’humour que personnellement je trouve bien pourri . Après, je ne pense pas que cela fasse de moi une personne malsaine…

 » Et moi qui traîne beaucoup sur les forums, (et ouais, nolife je suis et j’assume) les meufs ont l’air juste plus saines… elles assument de pas aimer telle ou telle meuf sur la blogo ! »

J’avais l’impression que c’est ce que nous faisions ici. Nous discutons de ce que nous aimons ou pas et j’ai l’impression que nous assumons assez bien. 🙂

Ouais, je sais pas si c’est le soleil qui tape trop fort, l’ennui pour celles qui ne sont pas parties en vacances, le manque de civilisation pour celles qui sont parties trop loin visiter la famille, mais franchement, vous pointez n’importe quoi du doigt, toute première phrase avec un soupçon de second degré perceptible au fond là bas dans le lointain est prétexte à ricaner sur des pages et des pages de « ahahahahaha exellennnnnt  » ce n’est pas parce que vous avez l’impression d’être du bon coté de la ligne que votre humour en devient fin et exellent pour reprendre « l’utilisation d’un humour (pourri cher à beaucoup de BM) ». enfin bref, bonjour l’ambiance ici. Unniya, + ∞

Détends-toi Jeanne.

Wahooo Jeanne !
Premièrement, je suis partie en vacance à l’étranger dans un pays où il y a beaucoup beaucoup à faire et à voir et je n’étais pas dans la famille. Du coup, ai-je le droit de dire ce que je pense ?
Plus sérieusement; je suis ici ( et je ne suis la seule) pour dire ce que je pense par rapport à ce que je vois ou lis.
Tu penses que « vous pointez n’importe quoi du doigt ». Ok, mais comment allons nous débattre sur ce qui te fait rire et moi non ? Si tu la trouve drôle, c’est bien pour toi.
Je n’ai vraiment pas de soucis avec ça mais il est temps de faire un point second degré rien que pour moi car vois-tu Jeanne, dans les limbes dans lesquelles je me trouve, je ne l’ai pas perçu donc je continue à halluciner (et non ricaner) quand je pense à la FAQ de la demoiselle. .  » toute première phrase avec un soupçon de second degré perceptible au fond là bas dans le lointain est prétexte à ricaner sur des pages et des pages de « ahahahahaha exellennnnnt » »
De plus, je ne vis pas ce blog comme  » c’est moi contre les BM » donc je ne sais pas de quelle « ligne » tu parles. Si nous nous retrouvons ici c’est que les BM et nous avons en commun un intérêt plus ou moins grand pour la mode. Quant à l’humour que nous usons et abusons ici, il est ce qu’il est mais beaucoup ici me font rire et pour moi c’est l’essentiel. J’ai déjà expliqué les raisons qui font que les BM dont il est question ne me font pas rire. Et alors ?
Et pour finir, si l’ambiance ne te plait pas ici, tu sais ce que disent les BM ? (euh c’est comme ça le second degré…? Je ne sais pas moi, je ne sais plus. Je croyais savoir…sic

Non mais de toute façon, on s’en fout ! Cela ne nous empêchera pas de rire encore et encore là-dessus quand même ?

Et puis, de ce que j’ai lu ici ces quelques jours vous avez l’air d’adorer The Blonde Salad, qui pour moi a juste un look de pétasse finie à la barbie et pourtant ça fait au moins 2 ans que j’essaye de la suivre mais j’arrive pas, j’entends partout qu’elle est belle, elle est beaucoup appréciée, mais pour moi le personnage m’est antipathique, c’est comme ça. Je préfère largement une walli ou une punky si on me demandait de choisir. On a toutes et tous (les commentateurs d’ici) une vie, une culture très certainement, des inspirations aussi très différentes. (la preuve avec barbie Chiara.)(j’aime les pétasses je dis pas, mais une pétasse plus comme Rumi)

Unniya sinon et bien tu as compris mon message, c’était exactement ça. 🙂
Je disais juste que je trouvais parfois que ça tenait à pas grand chose les réflexions sur ces blogueuses mode. Un peu comme Jeanne finalement.(sauf que l’agressivité et moi ça fait deux)
Folie Douce et ses IM, Iconoclaste et son blog d’esthète de la mode… On pourrait en dire des trucs drôles là-dessus. Mais je remarque beaucoup d’auto-dérision et ça fait du bien.

Bre

@Splendora: On est d’accord sur plusieurs choses, et je préfère aussi mille fois une Fashiontoast à une Chiara avec qui j’ai bien moins de points communs dans le genre pétasse (pardon Rumi !) 😀

Et oui, on pourrait en dire des choses rigolotes, mais malheureusement en ce qui me concerne ça n’arrive pas, peut-être bien parce que je traîne trop par ici ?
à ce propos, je n’ai jamais défini mon blog comme un blog « d’esthète de la mode » ! mais plutôt moi comme une esthète tout court car j’ai un amour profond pour les belles choses… Esthète de la mode, ça fait vraiment formule à deux balles, non ? 😉

@Splendora j’attends les trucs drôles,ne prends surtout pas de gants, j’aime beaucoup rire. 😀

Par contre pour moi Rumi n’a rien d’une pétasse, même pas 1%.

@Foliedouce: Pour Rumi, je pense que si elle avait de plus gros nichons ça changerait beaucoup la donne en ce qui concerne sa pétassattitude, vu le pourcentage de chair au vent dans ses tenues, non ? Et puis comme j’ai déjà dit, c’est l’attitude qui fait la vulgarité, hauts talons et minijupe ou non. Et Rumi, elle a de l’allure et ça, ça change tout.

Oui voila c’est aussi beaucoup ce que la personne dégage, dans le cas de Rumi, je trouve qu’elle n’est absolument pas vulgaire, même habillée très court, ça reste sobre en même temps, des matières fluides, des coupes loose. Un peu comme le blog d’une fille qu’on a comparé à Alexa Chung il y a pas longtemps, elle s’habille court, mais ne dégage rien qui fasse vulgaire (je trouve).

 » L’Iconoclaste
19 août 2011 à 01:10

Elle s’est acheté les deux versions : le mdb et le soutif pour se mettre en mode bimbo américaine »

C’est exactement ce que je me suis dis quand j’ai vu ici les 3 photos. Elle fait très cheap et bimbo.

Whaou, ok, j’vais être considéré comme un vieux troll puant, mais punaise, c’est quoi ce concept de critiquer les styles de vie des gens comme ça ?
Genre même Bebert, si la méchante préférais partir à l’étranger plutôt qu’à Lyon, je vois pas où est le problème, c’est même plutôt logique, si Coline veut lire des bouquins plutôt que de visiter la Crête ça la regarde aussi. Vous me faites réellement pitié, à juger et à vous déchaîner comme ça sur des gens que vous ne connaissez et ne connaîtrez jamais. Parfois balancer sur les gens ça peut être drôle, mais là ça l’est pas, c’est des jugements débiles et immatures dénués d’humour (un peu comme le mien là, je le conçois pour le coup) venant de personnes qui ne comprennent pas grand chose à la vie. Et je pense aussi (d’une manière assez évidente), que si les blogueuses passent autant de temps à prendre des photos de leurs vacances, c’est un peu beaucoup juste pour vous satisfaire.

Ben qu’elles profitent complétement de leurs vacances au lieu de penser à nous satisfaire. (s’cuses moi j’ai rien compris à la vie, en plus je suis immature) Bisous.

 » Vous me faites réellement pitié, à juger et à vous déchaîner comme ça sur des gens que vous ne connaissez et ne connaîtrez jamais. »
 » venant de personnes qui ne comprennent pas grand chose à la vie. »

Mouai…

juste pour la prochaine fois que je commente, je m’appelle aussi marie mais c’est pas moi qui ai écrit ça, pour que vous soyez gentilles avec moi les filles !
Je vais recommencer à me connecter avec mon profil fb même si j’aime pas trop ça…

« c’est un peu beaucoup juste pour vous satisfaire »
Essaie le mime la prochaine fois, parce que tes écrits sont quelque peu laborieux (tu ne serais pas blogueuse mode par hasard….?noooooooooooon bien sûr!)

Comme t’es un vieux troll puant, tu ne viendras sans doute pas lire les réponses à ton commentaire stupide, mais tant pis, je répond quand même.
es-tu un saint à qui on ne jettera pas la première pierre? tu n’as jamais ouvert un magazine people et critiquer le style de vie de Brad & Angelina ou autre? tu n’as jamais trouvé bizarre le comportement de ton voisin, ou pensé que ta petite cousine de 16 ans était trop jeune pour être maman? en gros, tu vas nous dire que tu n’as jamais critiqué le style de vie de personne, tu respectes tout et tout le monde, et tu ne juges personne?
Hmm, wait!
Tu viens faire quoi ici? tu ne viendrais pas « un peu beaucoup juste » nous faire le donneur de leçon, et nous juger par la même occasion, et penser que nous sommes seulement « des personnes qui ne comprennent pas grand chose à la vie » alors que tu « ne nous connais pas et que tu ne nous connaitras jamais »?

Ouais, en gros, je dis que ce que tu nous reproches, tu peux te le reprocher à toi-même.

J’ai préféré répondre un truc stupide, mais je suis complètement d’accord avec ta réponse 😀

Je vous juge sur des « comportements » que l’on peut considérer comme mauvais, vous les jugez sur des comportements qui n’ont rien de mauvais ou méchants, sur leurs vies qu’elles ont la « gentillesse » (blague) de partager avec vous, et ce pour votre plus grand bonheur. Nuance donc ! Et surtout je le répète vous le faites sans un gramme de second degré, c’est simplement méchant et aigri, et ça jure avec l’atmosphère que voulait instaurer Bebert à la base. Bisous

Tu dois donc nous lire bien souvent pour être aussi apte à nous juger ! Mais on doit pas avoir la même notion du mot « mauvais » … Noon c’est vraiment c’est pas méchant de prendre les lectrices pour des pigeonnes avec des liens affiliés/de la sponso cachée. Non non !

Oh Marie, t’es Percy, toi?Ou une ex de Bébert?
J’adore ton petit coup de lèche à Bébert: « ça jure avec l’atmosphère que voulait instaurer Bebert à la base (fayotte) et ton « bisous » (non mais ça va pas?). »

La vie des blogueuses, on s’en tamponne un peu à la base.Puisque tu lis FFP régulièrement, tu constateras que celles qui échappent le plus aux critiques, ce sont celles qui restent discrètes sur leur vie privée (qui n’est guère plus intéressante que celle de n’importe quelle nana).

Les BM s’habillent et vivent essentiellement,pour la plupart, de leurs blogs qui sont devenus majoritairement des vitrines publicitaires:alors laisse nous rire, avec aigreur si nous le souhaitons, lorsqu’elles se plaignent de leurs vies difficiles et épuisantes, de leurs dressings qui débordent, ou quand elles flattent/prennent pour des c…. leurs clientes/commentatrices (Pauline, ta FAQ est un bijou du genre!)

Et comme te le dit Lilix, si on te gêne, va minauder sur les FB et les blogs de ces grandes philantropes que sont les BM (dont tu fais sûrement partie, sinon, c’est que t’as un gros problème!)

bande de débiles premier degré, le débile était ironique. Serieux vous avez un sacré grain. Et moi encore plus à répondre à des pauvres filles aigries et moches. GET A FUCKING LIFE meufs.

Lol!!!

Alors là Marie sérieusement je te comprenais jusqu’ici. Ton premier commentaire était pas du tout haineux et complètement sensé : les commentaires des bebert’s girls sont parfois inutiles et gratuits et j’admets volontiers qu’on accroche à l’univers des bloggueuses mode… Mais, franchement, ton dernier commentaire te décrédibilise complètement et tu empêches toute progression du débat, ce qui est quand même dommage puisqu’on ne voit pas souvent des avis comme le tien par ici…
« pauvres filles aigries et moches »…. Que dire… Juste laisse tomber alors, on est de retour au CP qu’est-ce que tu veux répondre à ça, y’a plus de conversation sensée possible…

« Toi-même la grosse moche méchante » ?

(et nan je poste pas à 2h du mat’ parce que j’ai pas de vie (cf ton dernier commentaire), mais parce qu’au contraire cette nuit l’étudiante que je suis est de garde, et qu’actuellement je croule pas sous le boulot, d’ailleurs merci FFP pour mes longues nuits d’éveil forcé)(et c’est débile de ma part de me sentir obligée de me justifier, j’avoue)

« des pauvres filles aigries et moches » j’aime! 😀
En effet elle s’est décrédibilisée, dommage Marie.

 » marie » C’est qui ce Troll???????
Mais qui se cache derrière ce pseudo….
Une qui en a pris pour son garde ici ya qq jours….

son « grade » je voulais dire …..!

Je sais qu’il ne faut pas répondre à un troll, puisque tu le dis toi-même, mais quand même ! Enfin bon ! FFP est un moyen de dire ce qu’on pense de BM influentes ou non. Et c’est tout le temps le côté négatif qui ressort, car la moindre critique certes négative mais pas pour autant « gratuite » qu’on pourrait avoir l’intention d’émettre dans les commentaires est directement non publiée (censurée alors qu’il n’y a aucune insulte !), ou la réponse qui t’attends est « si t’aimes pas tu lis pas ! ». Ca me fait pensé à « Si tu aimes pas la France tu la quittes » mais là on va dire que j’atteins le point godwin et ce ne serait pas faux… Bref pour ne pas avoir à écrire des mensonges tels que « t’es trop belle », « tes cheveux sont magnifiiiiiques » et Percy, et ne pas avoir à rémunérer une blogueuse sans le savoir (ouhouh la théorie du complot !!… J’atteins vraiment les extrêmes là !), FFP est une sorte d’endroit où, nous lectrices de blog mode, qui aimons la mode, les fringues, les chaussures et qui avons nos BM favorites (et même certaines kiffent les sneakers IM c’est dire -j’en fais partie !) avons le droit de critiquer les BM ! Yes! Et même si ce n’est pas un forum et qu’il n’y a aucun modérateur (sauf Bébert), sache que nous sommes assez grandes et grands pour nous modérer toutes seules, il suffit de lire les comm et de constater nous nous auto-critiquons ! Waouh !
Alors je vais te faire la même remarque débile : FFP tu l’aimes ou te le quittes ! Mais c’est dommage tu rates pleins de choses drôles et tellement plus intelligentes que les 4 phrases écrites par Alix ou les posts insignifiants et vides de Coline ! Voilà j’arrête ! 😉

On a parlé du retour de Coline, mais que dire de Punky qui nous revient en super forme, je ne parle pas de sa tenue, sobre et classe comme toujours mais du fait qu’elle réponde aux commentaires !!! Elle a répondu à pas mal de commentaires, sans être agressive ni hautaine, gentiment…comme quoi 1 semaine de vacances ça vous change une femme… ou alors elle a encore du stock de sac à écouler 🙂

Je me suis fait la réflexion aussi: la BM revient de vacances avec de bonnes résolutions?

Tout peut arriver….
Mais bon, je ne veux pas décevoir Marie la Blogueuse masquée venue faire la morale aux Bebert’s girls, donc, je vous rappelle, les bitcheuses, que PB va sortir sous peu un Léo rouge ketchupi…..alors?

*révélation*
Je viens de comprendre que Valentine et Zoé Macaron sont cousines ^^ ». Je trouvais aussi que y’avait une sacrée ressemblance entre miss Zoé et la soeur de Valentine.
(nan mais vous le saviez et jsuis vraiment à la ramasse ou pas ?)

Je savais pas du tout!

Dulux, pourquoi ne pas nous l´avoir dit?

Pourquoi Dulux au fait?

Mais j’me disais bien qu’elles se ressemblaient, toutes les deux ! Je les ai crues sœurs quand j’ai découvert leurs blogs respectifs le même jour (vive les blogrolls) mais je n’ai pas réussi à confirmer ou infirmer mes soupçons – je suis moins bonne investigatrice que vous autres, Bebertgirls ^^ Merci, Lillule, de m’avoir ôtée de ce doute.

La soeur de Valentine à un blog?

ben je trouvais aussi en regardant les photos de zoe macaron (que je découvre) et les photos de la soeur de valentine qu’il y avait une énooorme ressemblance du nez, de la bouche, de l’expression du visage. Tout s’explique !

tu sors ça d’où ?

Je viens d’aller voir, une des photos sur la droite plutôt en bas (celle ou elle porte le diadème), c’est simple on dirait la sœur de Valentine.

Entièrement d’accord, et confirmation dans les commentaires de l’article d’aujourd’hui.
Complètement inutile comme scoop mais bon, on nous avait caché ça ^^.

(l’article de Zoé)

Ben je sors ça de photos de la soeur de Valentine sur le blog de Valentine et des photos de Zoé Macaron sur son blog !

truc de ouf ! mais je la trouve pas plus belle que valentine par contre

aaah j’avais mal compris oubliez mon dernier com’ ça m’apprendra à lire les commentaires à l’envers

Haha! la dulux veut faire un ombré hair, comme c’est original 😀

Mais Punky n’ a-t-elle pas fait disparaître le sien? (et Nanou est de retour sans les coms, pas rancunière la poulette, et au sommet de sa forme!)

Je crois pas qu’il ait disparu, on voit sur son dernier post (photos avant vacances) que les pointes sont plus claires que les racines, surtout sur la dernière photo.
Ha non, pardon, c’était le tapis 😉

Lu chez Coline (une illuminée du bocal parmi d’autres, c’est le gratin aujourd’hui!!!)

Mar dit :
19 août 2011 à 11:53
C’est incroyable, j’étais justement en train de penser: « Quand est-ce que Coline va faire un nouveau post? Qu’elle rentre de ses vacances! » lorsque je suis tombé sur facebook et j’ai vu que t’étais rentrer! Heureusement, tu commençais à me manquer plus que les conversations de chaque soir avec mon copain :-p
Par ailleurs, je trouve pas si bizzare que t’ai laissé la lecture de côté pendant les deux dernières années, n’empêche t’es maman d’une petite fille! Mais j’ai bien aimé apprendre que t’aimes la lecture et Amélie Nothomb (d’autant plus qu’avec elle c’est pas toujours évident, elle sort un bouquin par an!)
Un gros bisou!

Un bouquin par an! (sûr c’est pas évident, ni les soirées chiantes avec le copain 🙂

l’oeuf ou la poule ????

« une illuminée du bocale » haha

Le snobisme de la blogueuse:
« concernent les sacs JD, perso je n’ai pas eu de soucis, mon Billy gris d’il y a 3 ans a changé de couleur mais résiste très bien. A priori quasi tous les soucis de décoloration/ cuir qui se râpe ont été réglés cela fait 2 saisons, je sais par son attachée de presse qu’il a fait beaucoup d’efforts là dessus.
Concernant le léo, je l’ai eu pas cher en VP car il était déjà abîmé : les poils se râpent et laissent la peau à nu là où ça frotte  »

Ben Wali, ton sac il est pourri!
Oui, mais c’est un Jérôme Dreyfuss (prout)

Chez Balibulle, y a un commentaire d’une certaine Mélisande@annechicandgeek….Késako ? Y a des déclinaisons d’Anne, maintenant ?
En revanche, va falloir qu’elle fasse des efforts la Mélisande, parce que son com n’arrive que 22e (environ, hein 🙂 ) !

Mais y’a le quarté gagnant (chez Coline, la gâtée!):Percy en pôle position, suivie de Nanou, letiziabarcelona et Mlle Bndubindu.
Nanou a peut être été clonée???

Ah ben alors ça veut dire que Coline est la plus influente des influentes si elle a tous les lèches-BM en quarté gagnant !

voilà que Louise nous fait de la pub pour l’absinthe!!
Je cite : « Et avec cette délicieuse absinthe achetée (merci à Diane pour son conseil) à la boutique Vert d’Absinthe. Distillée selon une recette de 1898, la plus proche du goût de l’époque. »

dans un post où elle présente, très bien d’ailleurs , sa déco d’appart!!
http://www.misspandora.fr/home/

J’avoue que ça me choque un peu!
je vois pas l’intérêt….

C’est vrai que la description de la fabrication de l’absinthe façon « visite d’une vieille usine de tradition » est un peu inutile ; mais, pour le reste, je trouve ce post très poétique. Pour moi, Pandora est quand même une des rares bloggueuses à être restée constante depuis le premier post. Elle ne nous abreuve pas de publicité, elle a de l’auto-dérision (enfin la plupart du temps) et même ses sponsos restent légères et honnêtes. Tout ça pour dire qu’elle a son univers et que ça fait du bien de ne pas entendre pour le 35e fois parler de la dernière paire de IM ou du sac « must-have ». Alors, tant qu’elle ne broutera pas de roses façon Alix, je lui pardonne ce genre de petit hiatus 😉

« Bondieuseries de brocantes et la DENTELLE de ma grand-mère. »
hihi

Loool j’ai bien ri aussi : on ne peut pas tout avoir.
D’ailleurs, j’ai malgré tout un peu tiqué sur son dernier post, sur les produits BB : http://www.misspandora.fr/the-affair-in-trinidad/
Sponso or not sponso ? Menfin, ce n’est pas fait tous les jours et elle ne nous a pas fait le coup du « je ne peux plus vivre sans désormais, c’est gééééééééénial ».

Qu’est ce qui se passe avec la blogueuse brindille qui est en couple?
Elle poste plus?

Elle a jamais vraiment « posté » régulièrement ou quoi.

 » Lillule
20 août 2011 à 01:12

Alors là Marie sérieusement je te comprenais jusqu’ici. Ton premier commentaire était pas du tout haineux et complètement sensé : les commentaires des bebert’s girls sont parfois inutiles et gratuits et j’admets volontiers qu’on accroche à l’univers des bloggueuses mode… Mais, franchement, ton dernier commentaire te décrédibilise complètement et tu empêches toute progression du débat, ce qui est quand même dommage puisqu’on ne voit pas souvent des avis comme le tien par ici… »

Je te réponds car je n’ai pas de temps libre à perdre avec la Marie.

Une personne qui vient poster ici que nous n’avons rien d’autre à faire que de nous occuper de la vie des BM; personnellement, ce genre de commentaires j’en ai vu assez souvent. En mon sens, ils sont tout aussi « inutiles et gratuits » que certains des messages dont tu parles 🙂
Tout comme les BM dépensent leur argent comme elles le veulent, font ce qu’elles veulent de leurs vacances; les Bébertes font ce qu’elles veulent de leurs temps libres 🙂 ( Même si je ne comprends pas toujours l’engouement de certaines pour la vie privée des BM en dehors du blog)
En plus, n’oublions pas que nous parlons d’une chose aussi futile que la mode. Au nom de quoi chacune des interventions devraient être constructives ? 😉

Et puis, cette demoiselle a posté à 00h38. Avec la vie trépidante qu’elle doit avoir; elle n’avait rien d’autre à faire que venir sur FFP ?

Oui sauf que la plupart des filles qui viennent ici dire qu’on est des pauvres filles moches et puériles qui n’ont rien d’autre à faire que de critiquer des filles sympas et cool qui partagent avec nous leurs idées mode entrent direct dans le lard en nous insultant le plus souvent dans un français approximatif.
Ici dame Marie s’est présentée à nous non sans humour en se présentant comme « troll » ne pensant pas comme nous, et j’attendais avec impatience sa réponse à la remarque de Littlered. Au lieu de ça elle nous ressort le classique « bande de moches frustrées » et c’est ça qui m’a le plus déçue au final ^^ (mais c’est bon je vais bien je vais pas me suicider dans la seconde).
Donc non je ne pense pas que son commentaire de départ était inutile, (contrairement au mien sur la cousine de Valentine par exemple tu vois :P). Maintenant c’est sûr que pour moi elle n’a plus rien à faire sur FFP si ce n’est nous divertir en continuant le petit troll qu’elle a lancé…

bisou ❤

Mmmmmmm Lillule, c’est ta copine maintenant la blogueuse masquée (car en dehors de BM, ça em… qui FFP?)

La chance que j’ai, dis donc ^^.

Quand je vois le fanatisme que certaines commentatrices laissent apparaitre dans leurs com, je me dis que FFP peut aussi emmerder des filles comme Percy et Cie.

Percy est commentatrice influente ET blogueuse débutante (et elle devrait nous remercier avec la pub qu’elle ramasse ici!)

Désolée mais je ne suis pas d’accord. Son commentaire (en mon sens hein) est juste inutile. Comme je l’ai fait remarquer dans un commentaire précédent, elle écrit que nous passons notre temps à critiquer des personnes que nous ne connaissons pas pour faire exactement la même chose quelques lignes plus tard. Mouai. La seule chose que l’on peut effectivement lui reconnaître, c’est son entrée en matière. Entrée en matière d’ailleurs qui me laisse penser qu’elle vient ici souvent.
Quant au suicide, tu as de la chance d’être aussi forte. A force de me faire traiter de mocheté-jalouse- au gros cul de no life-aigrie je commence à y songer…

Oui, sûr qu’elle vient ici souvent, comme la plupart des BM j’imagine:à part cette catégorie de nanas qui s’énerverait (en franglais improbable, la langue préférée des BM) pour défendre des blogueuses modasses?Pis montrer FFP à des potes à minuit passé, pourquoi?Parce que t’es une blogueuse qui vient de se prendre une raclée virtuelle chez Bébert?Qu’en penses-tu?

C’est exactly ça ! Je pense aussi que c’est une blogueuse dont nous avons parlé ici la semaine dernière 😉 😉
« Pis montrer FFP à des potes à minuit passé, pourquoi?  » Parce que quoi ! J’étais complètement drunk t’as vu et comme mes friends se faisaient un peu chier; pour les retenir in my house t’as vu, j’ai dégainé The arme fatale: FFP ! Du coup mes friends sont stay à la maison et moi je n’ai pas eu à noyer mon désespoir and my bêtise in the alcool…

Unniya: j’te kiffe, j’te love, j’te coeur 😀

Tu peux quand même admettre Unniya que certains commentaires de FFP vont trop loin dans le jugement des BM. J’ai lu au dessus à propos de Pauline que c’était une vieille mégère opportuniste méchante et profiteuse. Je suis allée voir son blog du coup et il est vrai qu’elle y apparait relativement antipathique (notamment sa faq), et cette histoire avec la boutique kawai ne la montre pas sous son meilleur jour, mais heuuu… je sais pas, on la connait en vrai Pauline ? On a gardé les cochons ensemble pour savoir que c’est une fille méchante et opportuniste ? On attend qu’elle attaque Bebert pour non-modération de commentaires diffamatoires pour que, telle sa majesté Coline, on ne puisse plus prononcer son nom et dire quoique ce soit sur elle ?
Se moquer de telle ou telle association de vêtements, de telle pose, de telle insipidité ou idiotie rédigée par une BM, d’un nom « spécial » de blog ou du fait qu’une fille de 14 ans fasse du racollage aux sponsos (j’en suis encore choquée lol), ok c’est du gentil bitchage et pour te dire je trouve même que les commentaires sur Heytêtedebite (autre grand sujet des commentaires de ce post) sont raisonnables et certains drôles, basés sur le look de la donzelle et sur ce qu’elle montre sur ses photos et son blog, mais dire qu’une fille qu’on ne connait ni d’Eve ni d’Adam est Satan personnifié, y’a quand même un monde. Je suppose que Machine (BM ou adepte des flux RSS) est tombée dessus et qu’avec sa super bande de potes ils ont décidé de se fendre d’un looong commentaire moralisateur et je persiste, j’aurais voulu qu’elle réponde à ce qu’on lui a répliqué de manière adulte pour qu’on en discute plutôt qu’elle se comporte comme une gamine prise en défaut d’argumentation.

1,mais je ne vise pas Unniya en revanche certains coms ressemblent parfois a des règlements de compte personnels..

jenesuispasuneblogueusemode : je répondais à Unniya, pas à toi ^^.
Et oui c’est tout à fait ça, on dirait que certaines commentatrices en ont personnellement après certaines BM…

Lillule, j’avais bien compris que tu répondais à Unniya, je suis tout à fait d’accord avec ce que tu écris, je voulais juste ajouter que j’étais moi aussi étonnée de certains messages quasi haineux à l’encontre de personnes que l’on ne connaît que virtuellement (dire que Pauline est une mégère ou une voleuse?Pffff) et en particulier les coms sur le poids des blogueuses (qui sont des filles ordinaires, pas des top model)
Je ne connaissais pas Pauline, du coup, j’ai fait un tour sur son blog et sa FAQ qui est un gros foutage de gueule (moi, ça m’a fait bien rigoler sa condescendance pour ses dindes de lectrices qui l’importunent de leurs questions alors qu’elle leur a mâché le travail!) rien que là, y’avait de quoi bitcher avant l’affaire des kawaïeries!
Quant à la blogueuse aux multiples identités qui a fait un gros caca nerveux ici, il suffisait de lire ses billets quotidiens pour constater qu’elle n’est pas très futée et tellement oisive, et que de la bêtise à la méchanceté, il y a un pas très vite franchi…Je pense que parmi les snipers qui dégainent de temps en temps ici et disparaissent, il doit y avoir pas mal de BM qui se défoulent sur leurs « collègues ».

Je pense que tu as raisons et que certaines profitent parfois de ce forum pour régler des comptes et se venger de quelques mesquineries. Mais, je trouve aussi que ces filles sont souvent très vite reprises.
Nous sommes tous/toutes adultes, il revient à chacun d’entre nous de bitcher avec éthique (c’est un peu ironique dit comme ça, mais bon, c’est l’idée). Heureusement, bon nombre des BB girls ont un minimum de finesse et d’humour. Dommage que les détracteurs n’essayent pas d’en faire autant et ressortent l’éternel argument de la mocheté-frustration.

Nos précédents échanges étaient relatifs à la tournure de l’intervention ( sur laquelle nous n’arriverons pas à nous mettre d’accord 🙂 ) de la blogueuse masquée ou fan de BM quant aux commentaires des Bébertes. Par conséquent, je n’ai jamais nié que certains commentaires peuvent dépasser les bornes et peux donc admettre sans problème ce fait. 🙂
Tu as d’ailleurs choisi un bon exemple pour illustrer ce fait à savoir l’affaire de Pauline. J’ai en effet trouvé que certaines sautaient un peu vite aux conclusions et s’exprimaient de manière assez violente sans connaître les tenants et les aboutissants de cette histoire.
Cependant, quant au fait même de critiquer les BM, ce sujet ayant déjà été abordé ici suite à une intervention du même acabit que celle de Marie, je vais donc réitérer ce que j’avais dis à l’époque.
Selon moi, les critiques émises ici ne sont basées (malheureusement) que sur ce que les BM laissent transparaître d’elles sur leur blog par rapport à leurs écrits,les réponses aux commentaires et leur manière de gérer leur blog.
Et puis, FFP c’est un peu comme si tu feuilletais avec des copines ou seule un magazine people et que tu émettais des critiques sur de parfaits inconnus; j’ai nommé les peoples. Qui ne l’a jamais fait ?
Selon moi, nul besoin donc de connaître les BM en vrai car je suis (et je suis sûre de ne pas être la seule) tout à fait consciente du fait que les BM ne montrent qu’une infime partie d’elles même sur leur blog. Mais certaines ne montrent pas la meilleure.
D’ailleurs, tu as toi même écrit:  » Je suis allée voir son blog du coup et il est vrai qu’elle y apparait relativement antipathique (notamment sa faq), et cette histoire avec la boutique kawai ne la montre pas sous son meilleur jour… »
Maintenant, je le redis, cela n’enlève rien au fait que certains commentaires vont vraiment trop loin.

jenesuispasuneblogueusemode : au temps pour moi, j’avais mal compris ta 1ère phrase 😉
Unniya : Je t’expliquais juste pourquoi je comprenais l’intervention de Marie à cause des commentaires extrêmes de certaines commentatrices qui se permettent des remarques gratuites et inutiles, notamment pour le cas Pauline, d’où ma disgression du sujet ^^. Donc je reste quand même convaincue, même si je suis perplexe au vue de ses dernières réactions, que l’intervention de Marie aurait pu dans certaines circonstances (etayage de sa thèse, discussion éclairée) ne pas être inutile. S’étant trouvée en défaut d’argumentation elle a préféré partir se cacher. Ma foi tant pis, elle reviendra sans doute un autre jour sous le pseudo « Julie » nous re-expliquer tout ça.

Je suis d’accord avec toi Lillule, le commentaire de Marie n’était pas totalement infondé. Ici, c’est un blog de critiques avant tout, et ça dépasse parfois les bornes. Je n’ai aucun mal à le reconnaître; du moins c’est mon opinion, même si je ne m’attarde pas trop sur les commentaires qui me déplaisent car ils ne sont pas majoritaires, (et j’ai du temps libre, mais quand même :).

Et Marie a également le droit d’avoir la sienne et de l’exprimer (poliment) ici, même si elle va à contre-sens… cependant, ses derniers coms montrent en effet qu’elle ne sais pas passer outre son énervement (déjà, s’énerver pour ça, elle est mal partie…), ni construire des arguments fondés. En tout cas, lorsqu’on lance une polémique, on essaie d’assurer derrière.

Unniya, j’étais encore une fois prête à applaudir, mais alors ça : » Et puis, cette demoiselle a posté à 00h38.  » je comprends pas. On est censé faire quoi à 00:38?

C’était ironique parce que Marie trouve que les BB Girls n’ont pas de vie. Traduction : venir poster sur FFP à presque 1h du matin, prouve qu’elle n’a pas forcément une vie plus trépidante que nous, les moches, inutiles et dépressives parce non invitées aux soirées macarons et champagnes à la rose de la capitale.

Etre beurrée et montrer à ses potes le côté affligeant de ce site, et vu l’état pas forcément très frais que je me coltinais, je voulais écrire mon « bisous » était ironique et non mon « débile » my bad.

Bisous

Ah, tout ça pour ça ! Vive ta pertinence et ta vie super trépignante.

Xoxo 🙂

oups trépidante. Je parle aussi mal que toi, maintenant 🙂

Hein ? Quesaco ?

AH AH AH !!!!!!!! Venir sur FFP, dormir, aller boire un verre avec des amis, des câlins… bref, ce que tu veux quoi 😉
Je l’ai notifié pour dire à Lillule qui se justifiait du fait de poster à 2 heures du matin de ne pas s’en faire car Marie, qui a une vie trépidante 24/24, trouve aussi le temps, un vendredi soir de venir ici à 00h38 !

qu’elle est marrante la Marie si c’est si naze que ça par ici, ne prend pas la peine d’actionner tes doigts pour nous pondre tes grands discours ! il fait bien trop chaud …

http://twitter.com/#!/HeyDickface

ouhla elle a mal pris les constatations (véridiques) sur son poids… elle fait genre, je m’en fout, j’ai plus de visites… trés mature pour une fille de 23ans!
et de toute manière, on est toutes des jalouses moches qui crachent leur venin… mais oui bien sur!!

« En fait, elles vont sur les blogs, voient qu’elles ne seront jamais comme vous, et crachent leur venin à cause de ça 🙂 » L O L
C’est pas comme si Katia s’aimait et s’assumer ronde (ce qui serait complétement différemment), c’est faux, elle est complexée et préférerait perdre les kilos qu’elle a prit à force de bouffer des cupcakes à plus savoir s’arrêter, c’est tout.

Comme je follow Katia sur twitter j’ai découvert ce site, j’ai donc lu les commentaires à son sujet, bref jusque la rien de fou et chacun son avis je dirais mais de dire que qu’elle ne s’aime pas et qu’elle s’assume pas c’est un peu débile non? La meuf elle pose en soutif, maillot, habits moulant etc et elle est complexée? faut pas prendre les gens pour des cons quand même 🙂

Et la personne du dessous à raison de dire « Ben attaquer une nana sur son poids, c’est pas très gentil,parce que c’est le point faible de toutes les filles, non? » aprés faut pas s’étonner que les gens vous critiquent et vous croient jalouses!

Critiquer une tenue ou quoi, ouais parce que la les gouts et les couleurs ca se discute pas mais le poids de quelqu’un, à part être méchant gratuitement je vois pas! Bref salut @+

Sauf que si tu relis bien les commentaires en question, ça n’est pas des attaques sur son poids. Elles poses en soutiens-gorge sous un angle qui la met en valeur justement (des tas de nanas complexées se prennent en photo et se retouchent la gueule, c’est pareil), puisqu’il y a un fossé entre ses photos et la réalité, et ça même avant qu’elle ait pris du poids, depuis c’est encore plus dure de faire des photos qui la mettent en valeur et c’est pour ça qu’elle en fait moins et que ça devient chiant (objet des commentaires) et qu’elle est obligée de parler des quelques commentaires qu’il y a eu à son sujet sur FFP pour qu’on (re)parle un peu d’elle. Voila ce dont il était questions les commentaires, plus que de son poids.

Ben attaquer une nana sur son poids, c’est pas très gentil,parce que c’est le point faible de toutes les filles, non? En plus, sur tout le reste, il y a tellement de choses à dire!C’est la petite soeur d’Hélène?
Quand je vois certaines blogueuses modes, je me dis que Betty peut continuer dans le grand portnawak, elle n’a pas trop de souci à se faire quant à la concurrence!

Mais d’où les gens sortent-ils cette idée selon laquelle les gens qui critiquent sont : moches, sans vie, jaloux ? o_O
23 ans ?! Je pensais que c’était une sorte d’emo (ça existe toujours, ça ?) en pleine crise d’ado ; « de toute façon qu’on parle moi en mal ou en bien, l’essentiel c’est qu’on parle de moi hein », sérieux ?!
Et puis : « En fait, elles vont sur les blogs, voient qu’elles ne seront jamais comme vous, et crachent leur venin à cause de ça » …… HAHAHAHAHAHAHAHA !!! Non mais franchement.
Bon j’arrête là, je ne connais même pas « blogueuse » souffrant visiblement d’un complexe de supériorité (ou d’infériorité ? Vouloir autant d’attention à cet âge…) , ça serait de l’acharnement de continuer, mais je vois bien certaines blogueuses et leurs « fans » penser les mêmes conneries.

le truc, c’est qu’on se permet de critiquer son poids, dans le sens où, elle a commencé un blog ya tréééééééééééés longtemps (« masturbates »… rien que le nom… bref!) et qu’elle était super fine avant, et qu’en 2 ans, elle a grave enflé! en plus, en photo et en vrai, c’est pas la même, croyez moi! je l’ai croisé plein de fois, et elle est vraiment trés ronde!
après, le problème, c’est qu’elle affirme s’assumer, mais, à coté, met des photos de tout ce qu’elle mange (salade de fruits et cie…) sur facebook ou twitter, ou dis genre « une heure de vélo d’appart avec rien dans le bide, je continue mon régime! »…
elle est complètement bipolaire dans le sens où elle fait genre je m’assume, mais, en fait non, puisqu’a coté, elle montre qu’elle fait des efforts, en quelque sorte pour trouver une excuse! tous les ans, sa bonne résolution c’est de perdre du poids!

après, au delà de son poids, je trouve que ses tenues sont devenues too much! elle en fait trop! la nana va a la plage avec une perruque turquoise! je suis pour l’originalité et la fantaisie, mais elle pousse les choses trop loin parce qu’il n’y a rien d’autre à faire pour elle!

puis, bon, la meuf a 23ans, pas de boulot, habite toujours chez sa grand mere et dépense les sous de papa et de son mec! au delà du poids, c’est tout un personnage exécrable!

Je viens de relire les messages qui parlait de cette blogueuse et personne à part Foliedouce ne parle de son poids. Il n’y a pas eu de polémique sur son poids. Par contre Lolilol, je trouve que tu vas un peu loin dans ton dernier paragraphe…

Moi, je peux comprendre sa réponse sur Twitter, qu’elle se défende un peu. De toute façon, vu son style, elle en a rien à foutre de s’afficher et du regard des autres.
Mais je trouve pathétique ses lèche-bottes lui sortant des énormités du style « tu es parfaite ».
Haha, mais elle, elle n’y croit pas.
Mais comme elle dit, ça lui fait de la pub; je n’étais jamais allée sur son blog avant d’en entendre parler ici.
Après, je la trouve rigolote, quoi qu’un peu laide.

En effet, elle est pas très jolie (selon mon point de vue) mais elle me fait bien triper dans son délire mi kawai-mi emo. J’accroche pas à son style mais elle est tellement à fond dedans avec ses cheveux bleus que ça me fait rire ^^

Oui, je suis son blog depuis un bout de temps, et son style c’est devenu n’importe quoi! Je la trouve toujours jolie (sans sa couche de maquillage et ses cheveux). Elle a toujours été originale et tant mieux, mais y a une différence entre l’originalité et le wtf. Elle est passé de ça
http://lookbook.nu/look/93082-Julius-Caesar
http://lookbook.nu/look/92902-Pantiero-2-8
à ça
http://lookbook.nu/look/2297801-Superficial-Spacecadet

… (et je parle uniquement de son poids on est d’accord)
Elle devrai arrêter de trainer sur Tumblr et trouver une activité qui l’épanouirait.

pas*

juste une chose: c’est son corps et si elle se sent mieux comme ça pourquoi pas? elle a l’air épanouie a mes yeux je ne la connaissais pas avant mais je la trouve bien comme ça!

@esther sue, tu le dis toi-même, tu ne la connaissais pas avant. Je connais le blog depuis un moment et je peux te dire que non, elle ne se sent pas mieux et n’est pas plus épanouie comme ça. On va pas lui jeter la pierre, tout le monde peut avoir du mal à se contrôler et quand tu prends facilement, bah c’est pas de chance, ajoute à ça la fainéantise/manque de volonté dépression/amour de la bouffe et t’es foutue. :/

Je suis la seule à bien l’aimer, même si je ne connais pas très bien le personnage ? Très franchement, je la préfère ronde que mince… Car elle est devenue plus originale, peut-être pour se démarquer car elle a pris du poids, mais je préfère. Après on aime ou on n’aime pas.

Je trouve le personnage exécrable, limite vicieux et mesquin (pour l’avoir suivi), trop enfant gâtée.

On ne pouvait pas mieux écrire ! elle à l’air d’avoir un égo de ouf et répond à son lectorat de manière bien souvent exécrable. Après ses tenues me plaisent et lui vont bien mais un peu d’humilité ne lui ferait pas de mal. J’espère seulement pour elle qu’elle ne compte pas sur ses tatouages et son look pour s’en sortir dans la vie !

je réponds à foliedouce: si c’est le cas ce n’est pas en montrant des photos d’elle a l’époque ou elle était bonnasse en disant wow regardez a quoi elle ressemble maintenant en la culpabilisant qu’elle perdra le poids plus vite je pense qu’elle est la mieux placée pour savoir qu’elle a grossi et qu’il ne faut pas en rajouter à coup de photos a l’appui. Mais on a échappé la simulation de sa prise de poids au fil des mois en format gif c’est déja ça

@kate grosse c’est une enfant gâtée, elle ne sait même pas elle-même comment « elle compte s’en sortir dans la vie », elle n’a pas été préparé à ça. (Au pire son mec est un futur cadre commercial hein ;))
Thaïs est dans le même genre, elles ont lâché les études et ont bossé comme caissière pour l’une et comme employée chez quick pour l’autre pour continuer à pouvoir s’acheter des fringues de cagole (jusqu’ici avec l’aide de leurs parents) avant de les revendre pour en acheter d’autres etc.
@esther sue ce n’est pas moi qui ai montré ces photos, mais je ne crois pas à sa perte de poids de toute façon parce que c’est une fille qui aime trop les petites merdes sucrés, trop enfant gâtée (encore une fois) pour être raisonnable, y’a de quoi culpabilisé.

Quel est l’intérêt de suivre une blogueuse sur Facebook, et twitter et sur leur blog surtout quand on pense que c’est un personnage excécrable!

Si c’est à moi que tu t’adresses, en fait je suivais son blog avant de penser ça (quand je l’ai découvert) et ça m’arrivait d’y aller encore après, mais là le blog en lui-même ne m’intéresse plus trop, par contre je l’ai jamais suivis sur facebook ou twitter. 🙂

Franchement Foliedouce, je trouve que tu vas trop loin avec elle. Tu ne la connaitrais pas personnellement? ça va bien plus loin que de critiquer des fringues ou juste un look, tu critiques carrément son mode de vie. Et tu t’acharnes en plus!!!

Là c’est moi qui ne voit pas le rapport entre un caractère « d’enfant gâté » et la volonté (ou non) que quelqu’un peut avoir pour perdre du poids… ?_?

Ben moi je le vois le rapport.

@Cocci tu trouve? o_O Bon, alors j’arrête. 😉

je pense plutôt que tu t’adresse à moi Jenesuispasuneblogueuse mode car j’ai utilisé le terme « exécrable ». Ce que j’aime surtout chez cette fille et je l’ai d’ailleurs mentionné dans un com précédent c’est ses fringues, son univers coloré donc suivre son blog (et pas le reste) me parait « normal » ce que je ne cautionne pas c’est la prise de melon et la suffisance qu’il en découle dans ses réponses aux com, c’est tout.

le truc le plus incompréhensible: les mecs des blogueuses mode qui acceptent de les prendre en photo à tout bout de champ… Etude socio proposée: « de l’impact du blog de mode sur la rupture avec mon mec »…(ou alors: « j’ai épousé un larbin et j’en fais ce que je veux à n’importe quelle heure de la journée » – dans le cas où ça n’a pas d’impact sur leur vie… mais on se pose la question…)

http://chicisimo.com/fashion/fashionista/tanyawall/

> Elle a seulement 14 ans :/

Oh bon sang…

ça fait peur……

c’est la fille de beau en botte nan?

Sans vouloir la faire « vieux c*n  » : qu’arrive-t-il aux enfants ? c’est dingue mais aujourd’hui, les ados voire certains enfants sont habillés en mini-adultes. Un jour, en allant en cours, j’ai vu une fillette de 8-10 ans en short-collant-bottes et sac à main pour ses cahiers. J’avais la même tenue :s. C’est à croire qu’il faut tout de suite être grand, hype, sexué ; comme s’il n’y avait plus de place pour le tatonnement, la recherche de soi, les expériences ratées. J’ai l’impression qu’il faut tellement vite trouver sa personnalité qu’on finit par bruler les étapes. Parce que si tu n’es pas vite quelqu’un et ben, tu n’es juste personne. C’est effrayant.

qu’arrive t-il aux enfants?Ben ils ont des parents qui trouvent ça trop fun de leur mettre les mêmes vêtements qu’eux,un petit soutif triangle à frou-frou à 4 ans,un string à 6 (à cause des marques sous le slim) et on finit en cuissardes à 12 avec la bénédiction de maman qui toruve ça trop sexy (sans se rendre compte de ce que signifie sexy..).Il arrive qu’on fait poser sa fille de 10 ans dans vogue habillée comme une poule de luxe et maquillée comme une voiture volée en trouvant ça trop classe pour sa carrière et sans voir le mal du tout….

Ils ont fait quelques émissions sur le business de la mode enfant, c’est fou ce que ça marche bien.

Oui,mais il ne faut pas tout amalgamer,tu peux aimer habiller ton enfant ailleurs que chez Kiabi sans lui coller des trucs réservés aux adultes (soutien gorge,cuissardes,talons,maquillage,etc).

Ce qu’ils montraient dans l’émission, c’est que certaines mamans aiment habiller leur petite fille comme elle (quelques marquent font les mêmes vêtements enfants et adultes), ça peut être mignon… ou un peu glauque. Dans le même genre je suis choquée quand je croise des petites filles qui semblent avoir 12 ans tout au plus et qui sont autant maquillées que moi aujourd’hui (à ceci prés qu’elles choisissent leur fond de teint trop orange, comme beaucoup au début, du coup ça fait vraiment pas naturel), quand je pense qu’à 12 ans je commençais à peine à me mettre du crayon autour des yeux … C’est dit et redit, mais moi ça me fait mal au cœur, surtout de mettre du fond de teint sur une peau de bébé, encore toute fraîche et sans imperfections. :/

Oui mais justement, ce qui est dingue c’est que les PARENTs ne voient pas le côté pervers et sexué de la chose. Parce que c’est sympa de crier au scandale en regardant confortablement My Little Princess, mais le fait est que ce genre de parents existe encore. Et notre génération TV réalité, « devenons tous des stars parce qu’on a un accent anglais et du silicone », n’aide pas vraiment à construire une image saine de soi.

Ne le voit pas?Ne veulent pas le voir…gamine je piquais le maquillage de ma mère pour m’amuser,mais jamais elle ne m’aurait laissée sortir ainsi,aujourd’hui tu as des parents qui trouvent ça mignon mais surtout parce qu’ils ne veulent pas contrarier l’enfant.Quant à la télé réalité,ça me dépasse que des gamins de 8,10,12 ans regardent ça,ce n’est pas du tout un programme pour enfant (on se demande pour qui remarque).

Lily07, j’ai entendu des mamans (milieu social très aisé) se vanter que leurs filles de 6/7 voulaient devenir stylistes…métier dont j’ignorais l’existence à cet âge…Des lectrices chez Garance Doré s’extasier devant une photo de la fille du même âge d’Emanuelle Alt et la trouver trop fashion parceque la gamine était vêtue d’un trench et de ballerines (comme sa môman).Et quand on regarde les collecs enfants chez CDC ou autres, c’est de toute façon aujourd’hui faire de sa fille son mini moi.Anniel vend les mêmes ballerines à paillettes pour enfants (et la voûte plantaire alors? )

Ca doit être ça, les parents ne veulent pas le voir ou ne réalise tout simplement. Vos anecdotes sur le make-up ou les collections parents/enfants similaires en sont unparfait exemple. Je trouve ça dommage de passer de 3 à 22 ans en à peine quelques années. Parce qu’entre le petites qui prévoit leur plan de carrière avant le collège et celles qui s’habillent déjà comme Betty, je me demande bien où est passée l’enfance. Je croise les doigts pour ne jamais entendre BM et Secret Story dans la bouche des miens lol

@Lily07 c’est tout à fait possible (j’en suis la preuve vivante lol) ça ne tient qu’à toi et à l’éducation que tu donnes/ra à tes enfants (même si malgré toute la protection qu’on veut/peut leur apporter certaines choses échappent au contrôle des parents).

Pendant qu’on est sur l’étude sociologique de la vie des bloggeuses… C’est moi ou elles ont toutes un enfant unique ? (enfin, pour celles qui ont des enfants) D’ailleurs c’est con quand ce môme est un garçon, à qui vont-elles refourguer leur collection de sac à paluches ? :p

Sinon rien à voir mais il y a assez longtemps (genre 2-3 mois) quelqu’un (il me semble que c’était zest of zoé) avait balancé le lien d’un blog bd où une fille racontait sa vie après s’être fait plaquer par son mec (qui lui avait laissé son chat). Est-ce que ça dit quelque chose à quelqu’un ? Je désespère j’arrive plus à le retrouver, aidez-moi s’il vous plait ! 😀

J’allais écrire « ça a l’air super marrant » mh, si quelqu’un connait le blog, ça m’intéresse également! 🙂

J’y pense, tu devrais faire un tour du côté des blogroll de Pénélope, Margaux Motin tout ça. Je crois que j’ai déjà parcouru quelque chose dans ce genre et c’était surement en faisant du « blog à blog ».

Hmmmm http://uncelibataugoutdenutella.com/ Non ?

Ah, c’est un tres bon blog, tres bien ecrit et drole a souhait ! Bien que je trouve que son auteure fait un peu trop de generalites sur l’amour et le sexe.

Oh comme c’est gentil d’avoir pensé à moi tout de suite (j’ai eu plus de 200 visites sur le blog grâce à ça alors je me dois de vous remercier lol)
En revanche, je ne sais pas pour le blog, mais je sais qu’une histoire très similaire (de nana qui s’est fait plaquer par son mec et qui lui a laissé son chat) est sortie sous forme de bouquin « Les ex ». C’est un mini livre BD avec une couverture rose. Je me rappelle plus du nom de l’auteur malheureusement. En espérant que ça aide!

Ce blog est sympa mais c’était pas celui là que je cherchais, merci quand même =D

« En revanche, je ne sais pas pour le blog, mais je sais qu’une histoire très similaire (de nana qui s’est fait plaquer par son mec et qui lui a laissé son chat) est sortie sous forme de bouquin « Les ex ». C’est un mini livre BD avec une couverture rose. Je me rappelle plus du nom de l’auteur malheureusement. En espérant que ça aide! »

Il s’agit d’ http://ana-a.fr/

C’est un running-gag là non ? On va avoir tous les jours une personne différente qui nous informe que c’est le blog de ana-a ? ^^
Allez demain c’est moi.

Bah en même temps, j’avais pas vu que d’autres avaient répondu. Et je sais pas pour vous, mais les commentaires sur ffp se chevauchent et s’entremêlent dans un ordre qui me dépasse, des fois ça me fatigue d’avance d’essayer d’y suivre une conversation (j’exagère à peine).

Cactus, ben à toi elles vont le refourguer le zoli sac: as-tu entendu parler des vide dressing des blogueuses, un endroit merveilleux où tu peux acheter, dix fois plus cher que sur ebay, les vieilleries que ton idole a la bonté de te céder?

MInce mon message n’a pas compris ce que j’ai dit, je crois bien que c’est le blog d’ana

ouais, je pense aussi qu’elle parle du blog d’Ana; son mec l’a plaqué en lui laissant Joey Star (son chat) enceinte.
Bien foutu le blog, j’étais pleine de compassion pour la nana, jusqu’à ce que je découvre que la vie d’Ana était imaginée et déssinée par un mec 😦

C’est également à ce blog que j’ai pensé en lisant la description du site recherché. ^^

Oui c’est ce blog là, merci =)
Mais là vous venez de casser mon délire, je pensais vraiment que c’était une vraie nana et j’étais à fond avec elle. ^^

lol 😥

http://ana-a.fr/ non?

oups, qqn avait déjà donné la réponse, sorry 🙂

c’est ana-a !

peut être le blog BD qu’avaient créé Pétronille & Pacco avant qu’il ne sorte en livre (je me souviens qu’il y avait un truc avec rupture et chat http://ana-a.fr/

Au fait, en regardant Canal+, j’ai vu la vidéo du remaniement pour la rentrée. Charlotte était encore là. Ne connaissant pas Solweig, je ne peux dire si elle est là ou pas.
http://tele.premiere.fr/News-Videos/VIDEO-Canal-la-chaine-fait-son-remaniement-pour-la-rentree-2854366

nan, elle est pas sur la vidéo. Mais peut-être qu’il veulent garder leur tête surprise pour la rentrée?

C’est comme ça que ça se passe sur Canal non?Bon, en même temps, on a vu sa bouille partout sur le net, c’est une surprise un peu éventée..

C’est officiel : Elle a annoncé que Solweig (et China 😀 ) fera partie du casting de rentrée. Et apparemment Yann double le temps de sa chronique.

C’est un catastrophe : le fléau Lita se répend!!!

http://facehunter.blogspot.com/

J’ai peur… A quand la paire à 25 euros chez le chinois du coin???!

« une catastrophe » désolée… Ah et descendre un peu sur la page pour admirer 6 ou 7 paires à la suite! Oo

Y’en a déjà des pas chères sur certains sites.

http://shoesone.biz/ genre là dessus j’en avais vu (hétêtedebite c’était acheté des miumiu dessus)

Dieu que ces chaussures sont laides …

http://diglee.com/

Humour sympa, dessins sympa, mais pitié qu’elle arrête de se prendre pour un blog mode !

Pareil que toi je prefere largement ses dessins a ses looks.

Bon j’ai parcouru quelques pages sans la voir se mettre en scène comme une BM… J’aime bien son coup de crayon, mais c’est pas un peu beaucoup la même came de Margaux Motin ce blog ?

J’ai jamais compris ce qu’on lui trouvé à Motin. Autant Pénélope Bagieu j’adore, autant Margaux Motin j’ai jamais accroché. Peut-être aussi parce que j’ai commencé par Pénélope.

je préfère largement Margaux Motin,je pense tout simplement qu’elle a un lectorat plus « vieux » que Pénélope qui fait un peu ado attardé,sans méchanceté puisque je suis une vieille qui se retrouve plus dans margaux (la trentenaire et plus ,mariée, un gosse quoi)

Hum, Motin se la joue trentenaire détendue super vulgaire, je sais pas qui fait ados attardée.

D’ailleurs, quelqu’un peut m’expliquer le délire de Pénélope ces derniers temps? C’est quoi cette histoire avec le renard? Elle nous a sorti ça de nul part…

J’ai pas saisi le fond non plus, mais j’ai bien aimé le truc.

Pour ma part je pense comme Foliedouce, Margaux Motin avec son humour parfois pipi-caca fait vraiment ado attardée. Parc contre j’adore Pénélope mais je n’ai pas compris cette histoire avec le renard, j’ai hâte que ça finisse ou qu’elle nous explique, c’est un peu chiant.

Ben moi aussi, je préfère Pénélope, dessin et histoires.Margaux Motin illustre une série d’histoires dans Voici tout l’été, c’est ch…, les histoires d’une célibataire (une parigote donc hype)qui a une aventure sexuelle toutes les semaines (clichés à volonté)…Bridget Jones était rigolote au moins…

@Cocci justement c’est cool de pas tout comprendre tout de suite, ça permet d’imaginer plein de trucs 😉 J’espère quand même qu’on finira par avoir l’explication!

Un peu oui (mm beaucoup), d’ailleurs dans ses commentaires certains crient au plagiat par rapport au blog de Margaux Motin et d’autres également.
Quant aux fringues c’est surtout tout son cinéma autour de ses litas moches a paillettes qui est ridicule (surtout sur sa page facebook) !

Si Diglee se dessine forcément elle dessine ces vêtements, certe elle est à fond sur les BM mais je doute qu’elle se prenne pour, et puis cette fille est simple et gentille, j’avoue que je vois pas trop quoi lui reprocher.

Le trip de Penelope avec les animaux c’est juste pour annoncer que son blog sera désormais dessiné avec des animaux pour les persos (quelle originalité, manque plus qu’à ajouter « ordinaire » dans le titre et on aura une bonne part des clichés de la bd actuelle).

Pour Margaux Motin: si ton truc c’est de t’identifier au perso tu préféras Penelope, si ton truc c’est les dessins tu préféras Margaux.
Je préfère Margaux parce que j’admire le jusque-boutisme qu’elle met dans ses dessins, j’admire le fait quelle soit aussi pro et exigente envers elle même, et surtout elle ne calcule pas.
C’est sûr que Penelope fait beaucoup plus cool mais tout est calculé pr aller dans ce sens .
Margaux, elle s’en carre le coquillard et c’est agréable.

« Le trip de Penelope avec les animaux c’est juste pour annoncer que son blog sera désormais dessiné avec des animaux pour les persos » Quoiiiii? Noooon, je veux pas moi s’il te plait Péné pas de perso animaux 😥

« C’est sûr que Pénélope fait beaucoup plus cool mais tout est calculé pr aller dans ce sens . » Hm, pour moi ça c’est Margaux justement 🙂 La cool calculée. Et puis, pro? Elle met jamais son blog à jour. Et puis trop vulgos, Pénélope l’est aussi, mais autrement.

Oh non, j’espère que c’est faux pour les dessins avec les animaux. Je vois pas trop l’intérêt pour un blog BD comme le sien. Je ne pense pas du tout que Pénélope calcule le fait d’être cool. Elle est cool c’est tout.

« elle est cool c’est tout » haha
puis elle a surtout la loose 😉

Comment ça elle a la loose? Tu veux dire qu’elle a la poisse?

Ouais, plutôt. 🙂

Hey ! Vous savez ce qui est arrivé à Valoche par rapport à ce qu’elle poste sur Fb ? :

« Désormais, je me calque sur la fan-page de blogueuses plus discrètes, qui ont comprit avant moi qu’il ne sert à rien d’exposer son enthousiasme et ses faits et gestes sympas sur les réseaux sociaux. »

????

Vu dans les commentaires :

« Bien obligée vu le pourcentage (heureusement faible) de no-life nuisibles très très jaloux du bonheur d’autrui »

« Donc stop, plus rien concernant mes projets, relations, partenariats, échanges pros.
Vous apprendrez, via mon blog, les super nouvelles qui se trament pour moi en ce moment, quand elles auront eu lieu… 😉 »

« Si seulement les gens que je soupçonne d’être de gros lâches s’étaient manifestées à identité réelle ici…Mouhahaha !
Non, elles essayent de me saboter des boulots rémunérés dans mon dos. Normal. »

Et j’aime bien : une de ses lectrices lui dit « j’imagine que c’est à cause de FFP? »

Surtout qu’à moins que j’aie loupé quelque chose, pour une fois on n’y est pour rien ^^. Le fb de Valentine c’est pas là où on va chercher des trucs à critiquer.

Quel en dise plus ou moins de toute façon elle est grillée ! on sait de quoi elle est capable (l’histoire de zara kill) ! c’est bien tard pour se rendre compte que point trop n’en faut !

mh lol?

“Si seulement les gens que je soupçonne d’être de gros lâches s’étaient manifestées à identité réelle ici…Mouhahaha !
Non, elles essayent de me saboter des boulots rémunérés dans mon dos. Normal.”

Selon moi, cette phrase signifierais plutôt qu’elle connait les personnes en question. Elle ne connait, à priori, aucune Béberte « … à identité réelle ».

Une de ses lectrices lui a peut être suggéré que c’était à cause des conneries qu’elle même Valentine était venue écrire sur FFP?De toute façon, à son âge, si elle ne sait pas qu’aujourd’hui quasiment tous les recruteurs tape ton nom sur gogole, scrute ton FB (et constatent qu’elle est fâchée avec la syntaxe et l’orthographe )et mate tes photos bourrées/à poil, c’est qu’elle vit vraiment dans un monde virtuel…

J’ai moi même oublié l’accord sujet/verbe, mais bon, comme je ne suis pas à la recherche d’un emploi dans le monde de la mode, who cares?

« son enthousiasme et ses faits et gestes sympas », « ses projets, relations, partenariats, échanges pros » sont constamment étalés sur son blog. 4 billet sur 5 évoquent un partenariat ou un cadeau offert. Perso, je vais encore sur son blog parce que les photos sont pas trop mals, ou par habitude, je ne sais pas, mais ça me saoule de voir presque à chaque post du sponsoring.
Alors je vois absolument pas l’interêt d’en rajouter en le répétant sur twitter ou facebook.

De plus, soyons serieux, quel RH ferait confiance a une fille qui etale tout, de sa vie pro a son petit dej, devant des milliers de personnes?
Comment peut-on se fier a une personne qui permet a n’importe qui de poster ce que bon lui semble (y compris donc de la mauvaise pub ou des moqueries sur la marque) sur les reseaux sociaux?

Ce genre d’inconscience me depasse. Vraiment, elle ne peut que s’en prendre a elle-meme. Elle a quelle age deja?

Quoique ça dépend. De plus en plus de marques cherche des personnes avec un blog et une certaine aura pour se charger de toute la partie RP voire Community Manager. Parce qu’au final, avec tous ceux qui la suivent, ça permet d’avoir une idée des attentes d’une certaine cible. En gros, l’inconscience est devenue une compétence. Vive FB ! 😉

et les fautes dsl : *cherchent

De ce que j’ai compris:

Elle avait un entretien dans une société (non non non je ne dirais pas le nom, je ne veux pas être méchante!) et quelques heures avant avait posté sur son fb une phrase du style: « et si je mettais mon doigt pr faire une moustache lors de l’entretien… » (bon là je pense que ça a un rapport avec la marque mais j’ai pas compris lequel :s).
Bizarrement on l’a appelé pour annuler l’entretien, elle pense (et je pense aussi) que qqn bossait dans cette société ou connaissait qqn qui y travaillait et a parlé de son post sur FB, qui n’a pas dû être apprécié.

Et je pense que Valentine s’est rendue compte qu’au final plus de 2000 personnes suivaient sa page et toutes ces personnes ne lui voulaient pas que du bien !

J’espère qu’elle va du coup comprendre les effets indésirables de dire tout et n’importe quoi sur le net ainsi que de montrer son petit dej et son intimité…ça parait pourtant logique mais certaines manquent de recul..

Qu’elle montre son petit déj’, c’est pas un problème, c’est des moments choisis, ça va pas trop loin. J’adore ce genre de billet du genre « une heure une photo », avec des choses un peu mignonnes et gourmandes à montrer, c’est ce qui la démarque de certains blogs modes et ce serait bête d’arrêter.

c’est une façon de dire qu’à trop montrer son intimité (son appart,son mec,ses we,sa vie) sur le net ça a des conséquences,comme je l’explique à ma nièce de 10 ans qui l’a déjà bien compris 😉

Ça c’est sur, certaines l’ont très bien compris.

 » Et je pense que Valentine s’est rendue compte qu’au final plus de 2000 personnes suivaient sa page et toutes ces personnes ne lui voulaient pas que du bien ! »

C’est dommage qu’il lui ai fallu cette mésaventure pour s’en rendre compte…

T’façon, ça porte malheur de parler d’un entretien d’embauche à 2000 personnes avant d’y aller, c’est bien connu. Surtout si tu dis direct que tu vas blaguer avec le recruteur, il a peut-être pas autant d’humour?
donc, au final, peut-être pas besoin d’ennemi pour se tirer une balle dans le pied toute seule.

Elle a déjà fini de bosser avec my little Paris?

Nanou chick and geek is baaaaack chez Valentine … ça reste assez décevant toute fois :

« OMG ! Au milieu de cette avalanche de photos plus colorées, tentantes, joyeuses, exotiques (pour moi si!) les unes que les autres, je réalise soudain qu’avec sa moustache de cet été, mon mec se la jouait Paul McCartney 😉 Merci Valentine !!!
Des bisous ♥♥♥
Anne »

Elle nous avait habitué à mieux ! Chat échaudé …

photos plus colorées, tentantes, joyeuses, exotiques

Pas mal tout de même (je ne sais pas de quelles photos elle parle, mais quel enthousiasme!)

Foliedouce
Si c’est à moi que tu t’adresses, en fait je suivais son blog avant de penser ça (quand je l’ai découvert) et ça m’arrivait d’y aller encore après, mais là le blog en lui-même ne m’intéresse plus trop, par contre je l’ai jamais suivis sur facebook ou twitter.

Foliedouce, je copie en bas car le com ne va pas s’ajouter: je rebondissais sur le comentaire de Lolilol à propos de je ne sais même plus quelle blogueuse, et je ne m’adressais même pas à elle en particulier: de façon générale, certaines citent les twitter et FB de certaines BM qu’elles n’apprécient pas, et je me pose la question: pourquoi alors épier tous leurs insignifiants faits et gestes?????

Ah d’accord 🙂 Je ne suis pas les blogueuses sur facebook ou twitter perso mais je dois passer à côté de perles surtout sur Twitter.

Eh bien, je crois qu’il s’agit de la meme raison qui pousse a suivre un blog dont on n’aime pas trop la blogueuse… mais un niveau au-dessus

Lily07 a écrit  » Mais, je trouve aussi que ces filles sont souvent très vite reprises. »
Je suis tout à fait d’accord avec ça.

 » LDP master
22 août 2011 à 14:13

Unniya: j’te kiffe, j’te love, j’te coeur »

Tu vas me faire rougir… 🙂

Ce sont quand même de vrais moutons toutes, après les IM, le ombré hair, elles se mettent toutes à acheter l’art de la simplicité ! Dernière victime : Mimnor et Pauline

En parlant de chaussure IM

la version strassée à 15 euros

http://www.laredoute.fr/vente-boots-western-largeur-pied-normal.aspx?productid=324192385&documentid=207611&categoryid=74795929&numberpage=1&pos=8_n_n

la version métallisée à 60 euros

http://www.laredoute.fr/vente-boots-femme-cuir-patine-special-pied-large-talon-6-cm.aspx?productid=324187305&documentid=346111&categoryid=74795929&numberpage=3&pos=34_n_n

La version à 30 euros

http://www.laredoute.fr/vente-boots-en-suede-synthetique.aspx?productid=324184534&documentid=201211&categoryid=74795929&numberpage=1&pos=16_a_n

J’ai un peu craqué pour la première (version beige), elles montent trop haut.
Mais pour la dernière (version taupe)

Les mêmes! 30 euros vs + 400 euros

Je parlais plus des baskets IM mais ça marche aussi pour les bottines en fait 🙂

Par contre, les comparer à des bottines en plastique à 30€, c’est un peu ridicule. On peut juger que le prix des IM est excessif certes, mais c’est quand même pas la même qualité que celles que t’as sorti de la redoute (enfin j’espère !).

Je suis persuadée qu’on est pas obligé de foutre 400 boules dans des boots pour avoir de la qualité correcte. Plus d’une fois j’ai mis de l’argent dans des chaussures qui au final s’usaient super vite.

J’ai des wannabe IM achetées il y’a genre un an et demi pour environ 70 euros dans un magasin au bol (je suis même pas sûre que ce soit une vraie marque) que j’ai vraiment vraiment beaucoup portée (concerts, festivals + vie de tous les jours). Elles sont pas hyper super fraîches mais honnêtement je les vois bien tenir le coup encore quelques années.

(Après je suis ptêtre un peu trop une pouilleuse et je m’en fous d’avoir des chaussures légèrement éraflées je sais pas)

Tout ça pour dire qu’à partir du moment ou c’est pas trop trop cheap, une paire de chaussure, ça tient..

« à partir du moment ou c’est pas trop trop cheap, une paire de chaussure, ça tient.. » Haha, franchement ça dépends, j’ai acheté des sandales Jonak cet été, c’est pas donné (moi je considère que c’est pas donné) donc on pourrait s’attendre à plus de qualité qu’un truc bon marché et bien non, de la grosse merde. C’est valable pour des tas de marques avec des prix beaucoup trop élevés.

La paire à 60 euro me fait plutôt penser aux Sessun non ? http://www.grazia.fr/mode/radar/Shopping-list-30-chaussures-de-mi-saison-289491/(img_offset)/27#photo

Les deux autres bof 🙂

C’est vrai que les premières font bien plastique et cheap…
Par contre les secondes (dorées), je trouve qu’elle ont l’air top (sur le papier en tout cas) ! Après, à voir en réel…

En tout cas les plus belles sont les Patricia Blanchet : http://www.facebook.com/Blanchet.Patricia

Oui en bleu elles font cheap, en beige je les trouve bien même si de toutes façon je ne porte pas de petites boots comme ça perso, trop vu et revu 🙂

Je voulais dire les bleu strassées existent en beige.

C´est fort de vouloir se procurer ce bouquin et présenter toutes ces sapes sur leurs blogs. Un paradoxe en plus.

L’art de la simplicité?Keske c’est? Un truc pour rédiger une FAQ simple et claire? L’art de la simplicité!Les BM sont vraiment rigolotes!

Haha c’est quel auteur à la mode qui à écrit ce truc au fait?

 » Lillule
22 août 2011 à 14:46
Unniya : Je t’expliquais juste pourquoi je comprenais l’intervention de Marie à cause des commentaires extrêmes de certaines commentatrices qui se permettent des remarques gratuites et inutiles, notamment pour le cas Pauline, d’où ma disgression du sujet ^^. Donc je reste quand même convaincue, même si je suis perplexe au vue de ses dernières réactions, que l’intervention de Marie aurait pu dans certaines circonstances (etayage de sa thèse, discussion éclairée) ne pas être inutile. S’étant trouvée en défaut d’argumentation elle a préféré partir se cacher. Ma foi tant pis, elle reviendra sans doute un autre jour sous le pseudo « Julie » nous re-expliquer tout ça. »

Pas de problèmes Lillule 🙂
Et tout comme toi, je suis certaine qu’elle reviendra bientôt coasser par ici…

Salut les amies ❤ !
Bah dis donc, j'pensais que vous étiez passées à autre chose, faut pas rester bloquées comme ça, hein ! En tout cas, vu tous les films que vous vous faites sur ma personne, ça me conforte bien dans l'idée que vous êtes un peu, beaucoup, juste à la masse, et que y'a un sacré problème d'ego derrière tout ça.
Allez, bisous, bonne soirée et merci.

C’était un plaisir. Amuse-toi bien ce soir avec tes amis et repasse quand tu veux, on sortira peut être les macarons et les playmobils.
Gros bisous à toi aussi !

C’est vrai qu’on a toute un gros problème donc heureusement que tu es là pour nous le rappeller 🙂 Bonne soirée notre petite Marie, on t’aime ❤

Toi en revanche tu as l’air d’etre totalement passee a autre chose… ca fait combien de fois que tu passes?

(encore emechee?)

Je sais pas si vous aviez fait gaffe, mais Adeline a titré un de ses articles « Hipster » (après que quelqu’un dise ici qu’elle en était une), c’est là où je (re)dis qu’elle fait sa maligne et que je la trouve tout sauf humble (mais orgueilleuse et arrangeante surtout) et y’a franchement pas de quoi.

arrogante*

Adeline (on parle bien de Adeline Rapon ?) c’est genre le stéréotype hipster, c’est plutôt bien qu’elle s’assume au moins. Sinon, j’allais souvent sur son blog à ces débuts et j’ai arrêté quand elle a commencé ses photos avec son mec je crois (franchement, j’ai rien contre les hipsters, mais je les trouve pas très crédibles au fond, alors son personnage ne m’intéressait plus). Mais j’en ai gardé une image moins prétentieuse et superficielle que les autres style Betty/Alix, elle a changé à ce point ?

Je trouve Betty mois prétentieuse, ou bien c’est différent. Comme je l’ai déjà dit, moi c’est le côté pseudo artistes intellectuels soient disant différents mais en fait tellement pareil, qui me gonfle au plus au point.

Tout pareil 😉

Aaah. 🙂

peut-être que c’est du second degré?

En parlant de ça, j’ai vu le doc sur Arte sur les it-girls. Bah je suis bien déçue qu’Ariel n’est pas trouvé une seule française à nous présenter; la it-girl est-elle forcément anglaise ou américaine?

Je suis d’accord, j’ai eu une once d’espoir lorsqu’ils nous ont présenté Paris et puis… Rien !

Ben peut-être parce qu’il n’y en a aucune avec l’aura d’une Blake ou d’une Alexa. Les BM sont « connues » que par un très petit cercle d’initiés, sinon il y a quelques actrices (Leïla Bekhti, Louise Bourgoin once upon a time)… en réalité, je crois que c’est parce qu’en France, on n’a pas vraiment cette culture d’étaler sa vie et de se mettre en scène, qui est au fondement de la « it girl ». Parce qu’à part dans Glamour et Elle, on en parle pas vraiment de ce concept ou de ces filles-là. Au pire, je dirais aussi Mélanie Laurent : pas moche, avec un style relativement correct et agaçante au possible. Vous en voyez sinon, vous ?

« Ben peut-être parce qu’il n’y en a aucune avec l’aura d’une Blake ou d’une Alexa. Les BM sont « connues » que par un très petit cercle d’initiés, sinon il y a quelques actrices »

Je pense que ça n’a rien à voir avec l’aura, je trouve ça hyper naïf comme idée. Ce sont les médias qui créent les It Girl, parce qu’une It Girl fait vendre. Tout simplement. L’argent,encore et toujours. Le jour où Betty passera à la TV, et où la presse aura plus de liberté (j’entends comme aux États-Unis avec abus des paparazzis etc.), les médias en feront une It Girl.

J’ai jamais trouvé que Cory Kennedy avait une aura transcendante, pourtant elle est décrite comme LA it-girl pendant 20 minutes de doc.
Je suis d’accord avec folie douce, ce sont les médias qui font la it girl; Betty n’en est pas loin; elle a son propre style un peu déjanté, pas trop mouton, suit pas trop les tendances, est invitée aux soirées des grandes marques, est invitée au défilé Chanel (celui abordé dans le doc) est couverte de cadeaux par les grandes maisons, et surtout, des tas de nanas s’identifient à elle.
Il n’y a qu’un pas pour que la presse et la télé en fasse une icone. Je l’imagine bien animatrice MTV (comme la majorité des it girls) 🙂

Je comprends ce que vous voulez dire. Mais je pense que si les médias permettent de valoriser une personne, il faut un bon matériel de base. Certes, l’expression aura est peut-être un peu forte, mais il faut quand même ce petit truc qui explique que cette fille sera adulée par des milliers (voire millions) de personnes, sans aucune réelle raison. Parce que chaque moins, on nous sert une liste immense de soi-disant it-girl mais on n’en retient qu’un petit nombre. Et ce sont celles-là qui rapportent vraiment. C’est pour ça que j’insiste sur le  » je ne sais quoi ».
Aussi, je pense que même si les journeaux encouraient des peines moins lourdes, une it-girl française n’apparaîtrait pas. Parce que nous n’avons pas comme valeur d’ériger des gens au rang de célébrité pour 3 fois rien. Comment sinon, expliquer les juteux contrats de bryan Boy et autres et les légères percées de Coline ou même Betty ? C’est la raison pour laquelle, selon moi, les blogs, les « stars » de la télé-réalité,… ne percent pas vraiment. Ils restent des « whore attention » mais rien de plus. Et pour le coup je suis bien heureuse parce qu’une émission avec Betty et son copain version Kim K&Co : ce serait la fin de tout.

Par pitié, ALix arrête avec tes roses! Des roses , encore des roses, toujours des roses…j’en peux plus de ces roses, OVERDOSE
Je veux plus voir ou sentir une rose de ma vie

hahaha 🙂

comme je te comprends, allez sèches tes larmes et reprends un macaron

Ahahah, arrête, elle est en train de rendre la rose hype ! 😀

Même les blogueuses commencent à se poser des questions, chez Balibulle :
« percy : un jour il faudra que tu m’expliques comment tu fais pour être si souvent prem’s, ça me fascine ! 🙂 »

LOL peut-être que la première chose qu’elle fait en se réveillant c’est allumer son ordinateur? Mais elle doit pas être la seule!

Je confirme, elle n’est pas la seule à allumer son ordi en se levant ! 😉

il y a une différence entre juste l’allumer et aller direct poster un commentaire sur un blog .

Je crois avoir percé le mystère Percy. La nana reçoit toutes les notifications des blogs auxquels elle est abonnée sur son téléphone et poste directement avec.

Je dirais meme plus, elle doit preparer ses commentaires tous prets la veille et les stocke dans un fichier date, par BM. Comme ca, hop, copie-colle!

Ou piiiire, elle a ecrit un progamme informatique qui les poste automatiquement des la publication des billets 🙂

Dans tous les cas, elle fait un peu peur 🙂
Surtout que ces commentaires, c’est comme ceux de Mme dubindidu, sont absolument sans intérêt, c’est vraiment juste pour laisser le lien de leur blog, c’est assez pathétique je trouve.

« un progamme informatique qui les poste automatiquement des la publication des billets » Allo? C’est possible ça?

En tout cas, il est possible de faire bien plus complique que ca 🙂

De plus, la il n’y a que quelques commandes a faire: surveiller, allouer le com, poster.

(Euh mais au dela de ca, je pense quand meme pas que quelqu’un de sainement constitue se casserait le c… a le faire).

Haha! moi, je crois qu’elle ne l’éteins pas; elle met juste l’écran en veille, et dès qu’un blog est mis à jour, elle est bipée par les flux rss, elle saute de son lit, et hop! commentaire 😉

Copié/collé : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.115286175229475.24198.115261531898606 !!!

C’est fou à quel point Chiara peut être détestée dans la blogosphère italienne … à tord ou à raison j’en sais rien (et je m’en moque ^^)

Le but des photos, c’est de montrer qu’elle copie les autres blogueuses c’est ça?Ou qu’elle porte mieux les vêtements qu’elles?
C’est une blogueuse qui a perdu/pris le temps de faire tous ces montages, ou des nanas sur FB?
Enfin, ça permet de constater que la blogueuse mode porte souvent une grosse frange et a de longs cheveux bruns…

De montrer qu’elle copie (lu dans les commentaires) ^^

Pourquoi elle est pas aimé chiara ? de la jalousie de la part des autres ? ou autre ? c’est bien une des seules blogueuse qui me fait rêver.

Apparemment (je répète ce que j’ai lu dans les commentaires d’un article du blog américain que Heidi nous avait linké dans l’article précédent : ) elle serait ultra prétentieuse, porterait beaucoup de fake, et serait béte comme ses pieds. http://fashionbloggerswhy.wordpress.com/2010/07/17/blogs-i-like-the-blonde-salad/

Oui, elle est odieuse et plutôt stupide. Elle est très critiqué sur la blogo italienne et à raison: beaucoup de fakes (surtout au début de son blog, maintenant elle à ses sponsors qui lui donnent les originales – mais elle s’est disputée avec Dolce and Gabbana et maintenant elle est persona non grata chez eux), très prétentieuse, absolument pas transparente, une grammaire italienne très pauvre (et pourtant « elle » écrit pour une magazine). Son blog est la créature de son mec (expert de marketing), elle a commencé a 16 ans à poster de photos d’elle (mais de tonnes! et plutôt déshabillée.. une mineure naked sur internet! c’étaient où les parents?) sur des forums et après sur Flickr. Elle est seulement une jolie exhibitionniste (photoshoppée) avec un gros melon.

Moi aussi, Kate Grosse,la fille parfaite, dans le décor parfait, avec les fringues parfaites entourés de gens parfaits…ça ne peut que faire rêver!Même si elle se photoshope, il ne doit pas y avoir beaucoup de boulot, parce que sur les photos volées, elle est pareille.Alors les critiques sur son physique, ouaip…Je comprends qu’elle suscite la jalousie, parce que c’est une belle fille et qu’elle a réussi à intégrer le milieu de la mode grâce à son blog (ce qui est l’objectif de la plupart des BM, non?Elle n’est donc pas si bête que ça…parce que bête et prétentieuse, on peut le dire de beaucoup de BM…

Les filles, c’est fou ça.. en Italie on critique Chiara et on prend comme exemple de vertu blogguesque Betty, Alix et Pandora. Comme quoi, nemo propheta in patria, ahahah!

Jenesuispasuneblogueusemode
23 août 2011 à 08:03

Lily07, j’ai entendu des mamans (milieu social très aisé) se vanter que leurs filles de 6/7 voulaient devenir stylistes…métier dont j’ignorais l’existence à cet âge…Des lectrices chez Garance Doré s’extasier devant une photo de la fille du même âge d’Emanuelle Alt et la trouver trop fashion parceque la gamine était vêtue d’un trench et de ballerines (comme sa môman).Et quand on regarde les collecs enfants chez CDC ou autres, c’est de toute façon aujourd’hui faire de sa fille son mini moi.Anniel vend les mêmes ballerines à paillettes pour enfants (et la voûte plantaire alors? )

Pour moi le débat ce n’est pas tant d’aimer la mode à un jeune âge,mais d’autoriser une gamine de 13 ans à porter des cuissardes..
Tu ignorais le métier de styliste à 6 ans à une époque où ce métier était sans doute moins connu,et sans vouloir la jouer la Méchante,tout dépend aussi de l’endroit où tu vis 😉
Une gamine de 6 ans qui porte un trench et des ballerines,je ne vois pas ce qu’il y a de plus choquant que de porter un ensemble barbie ou disney,c’est sobre et adapté à tous.Ce qui me choque c’est vraiment laisser sa gamine porter des trucs connotés sexuellement (cuissardes,string) en trouvant ça mignon,c’est franchement dangereux.

Je suis tout à fait d’accord avec toi L., d’ailleurs à 6ans je savais déjà ce que c’était qu’une styliste sans vouloir le devenir. Par contre je crois que ce qu’a voulu dire Jenesuispasuneblogueusemode, c’est qu’outre le fait qu’une petite fille mette un trench et des ballerines, c’est le fait de faire un « double » de soi-même qui est glauque. Pour ça, je suis d’accord avec elle.

Oui un « double » de soi ça peut être glauque,mais bon c’est pas parce que tu mets un trench à ta gamine plutôt qu’une parka vert baudet que t’es glauque.La folie des vêtements cucul,des chapeaux « tête de vache » (ou autre animaux » de trucs plus ridicules les uns que les autres,c’est glauque aussi 😉

L., en fait tu sais, quelque soit l’endoit où tu vis en France (excepté dans une grotte?) il y a internet et la télé, des livres…Je pense que l’endroit où tu vis ne change pas grand chose, c’est plutôt le milieu social et surtout culturel dans lequel tu évolues qui te permettent d’ignorer ou de connaître certaines choses, et que la dictature des apparences ne devrait pas concerner les enfants: il y a plein d’autres choses à partager avec eux. Donc, c’est mon avis personnel et je ne vais pas en changer, je trouve assez affligeant cette surconsommation de fringues pour enfants, cette transformation des fillettes en poupées pour flatter l’ego parental, le fait que les gamines soient des modasses à 6 ans, et que Suri Cruise soit une icône.Le fait qu’une enfant soit habillé à 5 ou 6 ans comme une adulte ET provoque l’extase des adultes, je trouve ça con (je n’ai pas dit que je trouvais ça glauque qu’elle soit habillée ainsi). La sexualisation des enfants te choque, moi aussi mais « l’aldutérisation » (j’invente, je fais ma Ségolène) me choque également. Et les vêtements cucul, tête de vache et cie, c’est du mauvais goût, c’est tout. Entre le mauvais goût et le je m’habille comme ma fille et vice versa, il reste beaucoup de choix.(Sinon, anonymemaispasque, merci)

Sexualisation et adultérisation (woohoo vive le néologisme Jenesuispasuneblogueusemode :)) sont tous deux hyper glauques. La raison ? Je pense que c’est juste le retour de bâton d’un marketing de niche, qui surfe sur le fait qu’aujourd’hui tout et tout le monde est devenus un produit de mode. Il y a 15 it-bags, it-shoes ou it-fringues toutes les saisons. On nous sort même la coiffure ou le maquillage à la mode, c’est flippant ! Alors peut être que ce besoin de calquer ça sur les enfants n’est qu’un contre-coup : une façon de reproduire ce que la société nous fait, sur les plus faibles que nous. Je ne vois pas comment expliquer des photos « mode » d’une gamine de 10 ans torse nu comme l’aurait été Naomi Campbell à ses débuts.

Oui « endroit » c’était une façon polie de dire milieu social,car j’ai 35 ans et à 6 ans je savais ce qu’était un styliste,je ne pense pas que ce soit une question de génération seulement donc.
La surconsommation pour enfants ne concerne pas que les mamans qui préfère du sobre pour leur gamin,et déguiser ses enfants en créature de dessin animé je trouve ça spécial aussi,tout est question de demi-mesure en fait,le fait de flatter l’ego parental concerne même les mamans qui ont mauvais gout (même tous les parents sans doute 😉 ).perso
j’habille ma fille « sobrement » sans surconsommer ou en faire une icone,j’essaie surtout de lui transmettre du style et du gout (dans tous les domaines).
Je comprends le côte « je fais de ma fille une mini moi » et je suis d’accord avec toi sur ce point mais je ne pense pas que mettre un trench et des ballerines à sa fille de 6 ans puisse forcément vouloir dire que c’est le cas (la mode enfantine est
récente,nos parents ont tous porté des blasers et des imper enfants)

Vous ne trouvez pas qu’il y a quelque chose qui cloche sur la première photo de chez CLOWNY B?

Non, pourquoi ?

?

Ben non qu’est ce qui cloche?

je trouve ça assez drôle que Mimnor fasse le point sur son « attentat capillaire » dans son blog, on dirait qu’elle est passée par là 🙂
sinon j’ai découvert par hasard le blog labulledelise , une baby-blogueuse (je dis ça car elle doit avoir 20 ans au plus) et je la trouve assez douée (oui j’en ai marre des « influentes » en ce moment). Tout n’est pas à 100% réussi mais dans l’ensemble elle a l’oeil la p’tite (c’est mon avis hein!)

Oh tiens, je connaissais pas (mais il me semble que je l’ai vue dans les commentaires de certaines « influentes »)
Elle est plutot jolie, s’habille en mango, nafnaf et consort (comme moua :D) , et son mec a l’air canon ^^

Moi c’est le mec de Valentine que je trouve mimi 🙂

Moi j’ai drôlement du mal avec elle… je la trouve ultra commune. Encore un clone de plus dans la blogo 😦

@boudeuse j’avais cette impression au début et puis sur certaines photos où l’angle n’est pas parfait on dirait qu’il a une un crâne tout petit, genre macaque mais aux yeux bleu.

@Foliedouce : Mouaaaarf la description !! 😀

Tant pis :p

Dans le genre simple mais efficace, j’aime bien Mango & Salt, mouâ 🙂

foliedouce: oulala, toi tu vas avoir des problèmes avec Dulux V. 🙂

Elle est drôlement mimi et bien faite par dessus le marché mais son style …. trop classique et commun à mon goût.

Par contre sa piscine a l’air drôlement mal située, elle est toujours à l’ombre…c’est con !

Merde, c’est con ça.

Elle est encore moins bronzée qu’avant de partir 1 semaine au soleil ?

J’ai pas trouvé Charly 😦
Peut-être que c’est la passerelle qui a l’air de flotter sur l’eau?
bref, j’avais bien dit que si Coline avait pu lire ses 2 bouquins en entier, cest parce qu’elles étaient parties en club 😀

ben oui! La passerelle, c’est vraiment bizarre, flotter comme ça, avec le poids du palmier!! Je sais pas, ça me fait caler!!

Mais elle ne flotte pas la « passerelle ». Quand tu regardes bien elle se prolonge en profondeur (perpendiculairement) par le bord (bleu) de la piscine. Y’a même une petite loupiotte dessus :). J’avais bien regardé à cet endroit là car ce qui me semblait bizarre c’était que l’eau soit vraiment à raz bord et qu’il n’y en ait aucune trace sur le bord justement ^^.

C’est surtout parce que les contrastes de la photo sont tellement retouchés qu’on a cette impression. Mais je suis sûre que sur la photo d’origine, la passerelle ne « flotte » pas. 😉

http://auroreilone.over-blog.com/article-faut-bien-ressembler-a-une-vrai-femme-81710398.html

ÇA VAUT LE DÉTOUR!!!!!

ah bon?
Le titre gerbant.

lol
je lui décerne la palme de l’élégance

cf: le collier plume noué au doigt…

Le vieux cul que cette combi lui fait, c’est monstrueux!

En tout cas merci pour toutes les vipere grace a vous j’ai augmenter ma frequentation ,juste pour preciser .J’ai ouvert ce blog aprés avoir changée de boulot pour de raison financiere mais je suis frustrer de ne plus travailler dans le pret à porter ,donc je blogue pour moi et mes amies pas pour gagner fric ou recionnaissance …..

Tu as bien raison.

OOOH my…ce blog est une perle!

Tu ne l’as pas croisée en faisant un shooting l’Iconoclaste ? Nancy est pleine de blogueuses mode en fait !

Moi j’en ai jamais croisé une dans Nancy!

Il y a aussi Loanne & Fanny, ainsi qu’une demoiselle appelée Elégantesque si je ne me trompe…

Mais comment on sait que celle-qui-ressemble-à-une-vraie-femme est Nancéenne ? J’ai pas vu ça sur son blog…

@Kenny: Bientôt peut-être ? 😉

Elle le dit à un moment « j’ai la chance d’habiter nancy » ou un truc dans ce genre … Moi j’ai déjà croisé ta maman mais jamais toi! (et les chiens aussi… Mais j’ai très peur des lévriers… ce qui est totalement irrationnel d’ailleurs…)

Ahhh décidément, tout le monde la croise ! ça fait plusieurs fois qu’on me le dit 😀 C’est pas toi qui avais commenté chez moi il y a peu en disant ça ?
Et sinon, mais qu’est-ce que c’est que cette peur des lévriers ? C’est juste eux ou les chiens en général ? Pour ton information ce sont tous des crèmes, pas agressifs pour un sou 😉 Si un jour tu me croise quand je les promène et que tu te sens de dire bonjour tu verras par toi-même 😉

Oui, c’est moi qui t’avais laissé un commentaire sur ton blog, (oui je me répète…) blog que j’aime beaucoup d’ailleurs…
Pour ce qui est des lévriers, c’est totalement gratuit, je pense que c’est dû au côté tout maigre… La rondeur ça a un côté plus sympathique je trouve (ce qui expliquerait que je n’aime pas la blogueuse en couple ?!!) Mais je ne doute pas un instant de leur gentillesse (et de ma bizarrerie…)
Donc si je te croise, je viendrai te dire bonjour !

Peut être un jour !!!!

@Amélie : Merci, ça me fait plaiz’ que tu l’aimes bien :))
Moi plus le chien est gros, plus je me méfie ! Même si j’adore les gros mastocs !
à bientôt peut-être alors, ça en fait des croisements potentiels entre Lily, toi et Aurore ! ^^

@Amélie : Merci, ça me fait plaiz’ que tu l’aimes bien :))
Moi plus le chien est gros, plus je me méfie ! Même si j’adore les gros mastocs !
à bientôt peut-être alors, ça en fait des croisements potentiels entre Lily, toi, Kenny et Aurore ! ^^

Non jamais. M’en serais sûrement souvenue ! 😉
Y’a qui d’autre à Nancy ?

Y’ a moi mais je compte pas, parce que je gère le blog d’une marque 🙂

C’est quoi cette manie en tout cas de poser debout sur un rebord de fenêtre/un mur ou je sais trop quoi? (le dernier c’est pour Ithaa.) En tout cas je ne l’ai jamais croisée dans Nancy, et je ne t’ai jms vue non plus l’Iconoclaste 🙂

ouais…. pas de quoi fouetter une blogueuse….

Tant qu’elle n’est pas sponso pour nous pondre ça, ça va.

Ou tu as vu un sponso toi ??????

mais elle se relit avant d’écrire ?

Moi je trouve que pour une femme de plus de 30 ans et elle avec 2 enfants ,si je suis foutu comme cela à son âge je serais contente

Céline, ta remarque m’a fait sourire…L’espérance de vie étant de 80 ans en France aujourd’hui, une femme de 30 ans est une très jeune femme! L’âge n’a pas grand chose à voir avec l’allure (même quand tu as eu un ou deux enfants..), beaucoup de BM qui ont 20 ans ou un peu plus ne sont pas très bien foutues, avec déjà du gras et de la cellulite, et les minces/maigres, idem, elles ne bouffent pas, c’est pas très tonique tout ça (je ne donne pas de noms, t’as des yeux)…La plupart risquent de mal vieillir! Un beau corps,c’est juste une question d’hygiène de vie…

En attendant je sais pas ce que mange Coline, mais regarde-la, la Vingtaine, une grossesse, un corps apparemment tonique. Je sais pas si elle fait du sport ou si c’est naturel, mais elle semble avoir le devant des cuisses très musclé. Comme quoi. (Moi qui flippais ma race à l’idée d’avoir des gosses dans quelques années, ben je me dis que ça fera peut-être pas trop de dégâts haha)

‘me suis fait une petite pédi’ comme on les aime chez nous dans la côte 😀
http://chuck-taylors.tumblr.com/post/9005348464

et vous dites vraiment « dans la côte »? lol

Je me suis posée la question aussi 🙂
Ca sort d’où ce « dans la côte » ? Tu parles de la côte d’azur ?
Je viens de Nice et je n’ai jamais entendu cette expression, « sur la côte » à la limite.

Luluuuuuu viens on se voit ! 😉 Je suis de St Paul de Vence, tu connais ?
Oui je parle de la côte d’azur, je dis « dans la côte » pour me moquer d’un comm un peu plus haut où la fille dit ça 😀

Oui oui, je connais !
Je suis de Nice mais malheureusement je vis à Paris depuis presque 2 ans maintenant 😦
J’espère revenir vivre dans le sud rapidement !
J’ai loupé le comm avec « dans la côte », du coup je comprenais pas bien d’où ça sortait 🙂

Banana, Ithaa est dans ta côte 🙂

Aaaaaarrgggghhhhh !!! Non mais quelle horreur !!! Pourquoi ?!?

Bonjour les filles (et garçons)
Bon je vous lis très régulièrement mais je n’ai encore jamais pris le temps de poster un commentaire .. De mon coté j’aurais une petite question qui me titille depuis quelques temps : pensez vous que Garance Doré et Café mode soient en mauvais terme ? je dis ça je dis rien mais avant il semblerait qu’elles étaient les meilleures amies du monde et maintenant plus rien … Moi je dis qu’il y a anguille sous roche ! Non ?

lu chez C.: « Je suppose que tu ne peux pas nous faire une vidéo leçon de bronzage, pis il est un peu tard… mais le tuto soins du corps (limite tu nous apprends à nous épiler…) pour avoir une peau aussi saine que la tienne du haut en bas, je suis preneuse ! »

Anne c&g a visiblement des petits soucis de pilosité…

Qui sait peut-être que C. va finir par faire des tutos épilation du maillot, on est plus à ça près entre ses racines grasses et son acné je crois qu’on a fait le tour maintenant et qu’on peut parler des vraies problèmes existenciels

Huum, j’ai hâte de voir la vidéo épilation intégrale de Coline XD.
Pis même, une « leçon de bronzage » ?? Oo
« Salut les filles ! Alors aujourd’hui je vous montre comment bien bronzer cet été. Mangez des carottes, foutez-vous à poil, mettez-vous au soleil. »
Le plus court tuto du monde.

Epilation intégrale à la pince à épiler, elle peut tenir vingt heures (avec SAS pour l’assister?)

lol ! 20h t’es optimiste…il lui faut 20 minutes pour montrer comment on s’étale de la crème hydratante et comment on se met de l’anti-cernes, il faudrait plutôt un live sur ustream, ça a l’air tendance en ce moment et elle se ramenerait des visiteurs du monde entier

Comme si elle pouvait voir à travers ses photos qu’elle a une peau saine….. alors maintenant il faudrait que C. lui apprenne à s’épiler la teuch ! pfffff elle est vraiment atteinte celle là !

Nanou a plein de problèmes, et pas que de pilosité, elle doit avoir les cheveux qui lui poussent autour du cerveau…C’est de pire en pire!

par contre en bonne cougar elle tape la pose à côté de minets beaux gosses la Nanou, pas folle la guêpe…
http://www.chicandgeek.com/ailleurs/clayton-verdoorn-time-in-town-au-palais-royal/

citation: « Ils sont tous canons dans cette bande, mais j’ai rencontré le pire regard de chacal de ma vie, bleu, rieur, aïe aïe aïe… Charlotte était comme moi, 2 abeilles aux yeux de mouches et la langue pendante »
eh ben, c’est la fête du slip chez Nanou, d’où ce cri du coeur quant à l’épilation…sauf qu’ils sont probablement tous gays mais bon l’espoir fait vivre hein 😉

C’est pas Anne elle? La nana qui laisse des commentaires cosmiques. (désolée si j’ai rien pigé)

si si c’est bien elle, Anne aka Nanou l’illuminée

Roh l’envie de zipper là ! euh… de zapper pardon 😉

Je l’aime bien elle, elle est toute mignonne!

Elle est toute imi, la pauvre. Elle a juste choisi une robe qui ne lui va pas. Encore un bel exemple que suivre aveuglément la mode finit toujours par nous rattraper 🙂

* mimi dsl

Celle qui me fait halluciner à propos de vacances, c’est Ithaa: on dirait qu’elle a passé ses vacances à se faire photographier, en robe en short, en sandales, pieds nus, en maillot de bain, dans la piscine, sur la rembarde… y’ a au moins 8 tenues différentes avec les poses et tout le tralalala! Egotrip quand tu nous tiens…

Je crois avoir lu qu’elle était maman, non ? En tout cas, je me demande comment on grandit, comment on se sent avec une maman qui se prend tous les jours en photos comme une starlette et qui s’idolâtre presque (je parle pour Ithaa, ne connaissant pas les autres BM/mamans). Je crains que ce soit tout à fait le genre de mère dont on parle plus haut ; faire de sa fille une mini moi. Bon, elle a un fils je crois, c’est peut-être moins glauque qu’avec une petite fille ^^

En France, les enfants sont encore protégés des médias, mais aux USA, dans tous les magazines people, les enfants des stars sont surexposés, en particulier le fils aîné de Gwen Stefani, cheveux peroxydés comme maman, régulièrement élu enfant le mieux habillé!Plus valorisant qu’un it bag ou un toy boy, un enfant…

Loool m’étonnerait pas que Glamour nous fasse un article du genre un jour. « Baby Dior : le meilleur accessoire de la petite robe noire »

Je suis allée genre deux ou trois fois sur son blog, mais c’est chez elle la piscine tout ça? Elle vit dans le sud? C’est trop beau *___*

Carrément ! mais qu’est ce qu’elle est belle et chic quand même ! (j’adore dire « chic », je sais que c’est naze comme mot mais j’adore, désolée…)

C’est vrai que cette fille ça se sent à 10km qu’elle s’aime beaucoup BEAUCOUP

SAS ….
http://lockerz.com/s/128842271

et ben j’espère qu’elle n’aura jamais hémorroïdes sinon on est mal ;-))))

Je suis PTDR ! Tout simplement…
Et son commentaire, toujours aussi fin 🙂

ton lien ne marche pas pour moi 😥

AH SI 😮
Oh mon Dieu, le mascara ça peut causer ça? ^^

comment by mamoya:

Vous ne trouvez pas qu’il y a quelque chose qui cloche sur la première photo de chez CLOWNY B? http://www.punky-b.com/wp-content/uploads/2011/08/P8120075.jpg

Mamoya, alors, ta réponse?J’ai regardé les photos hier, elles sont toutes pourries et toutes de traviole.A force de faire des photos arty avec des pola ou des appareils datant d’Edison, ben c’est moche, c’est la seule réponse que j’ai trouvée…

La passerelle!?
Vous avez vu la taille du palmier sur une passerelle « flottante »!
C’est bizarre, ça m’a sauté aux yeux!

Je réitère ici : cette passerelle ne flotte pas, non non ^^.
ça se voit bien quand tu regardes ton écran « par le bas » (le contraste que ça crée rend plus visible le pan de mur de la piscine). Elle se prolonge en bas perpendiculairement au sol par le côté de la piscine (qui est bleu presque comme l’eau). Y’a même une petite loupiotte dessus. Ce qui est surtout bizarre c’est que l’eau soit vraiment à raz bord et qu’il n’y en ait aucune trace sur le bord. Personne ne fait d’éclaboussure en Crête peut être :D.

merci Lilulle.. tu as l’oeil!

Effectivement, j’ai regardé comme tu l’as expliqué et je vois!!
;-))

n’empêche que la photo est vraiment truquée!!

Oui elle a colorisé ses photos à mort pour rendre le tout plus « paradisiaque »… Mais bon pour moi ça reste qu’un camp de vacances pour touristes friqués, en Grèce ou dans le Cantal c’est un peu toujours la même chose…

@lillule:pour touristes friqués??pas du tout,ce genre de club est une version à peine améliorée d’un camping français,mais pas cher car dans un pays au cout de la vie moindre.Elles ont sûrement fait des jeux apéro là bas 😉 non vraiment c’est typiquement les clubs pas chers que tu trouves partout en tunisie,turquie,grèce,etc.

L. je ne pense pas pouvoir me permettre d’aller là-bas. Alors que camper dans le Morvan et faire des jeux apéros, ça a priori c’est dans mes moyens :p.
(financiers, parce que moralement c’est du domaine de l’impossible ^^)

@Lillule oui c’est vrai, j’ai été plusieurs fois dans ce genre de trucs ces dernières années et pourtant ma famille est loin d’être friquée. Aujourd’hui y’a plein d’astuces et de bon plans, on peut tous avoir accès à ça.

C’est une piscine a debordement, c’est tres frequent dans certains pays :). En gros il y a des petites canalisations sur chaque cote.

Aaaaah ok, on en apprend tous les jours dis ^^. Merci 😉

@lillule:oui tout est relatif je ne connais pas tes moyens mais disons que ce genre de clubs est « accessible » c’est pas le séjour paradisiaque,Punky ne te montre pas tout mais c’est ambiance camping des flots bleus dans un décor plus dépaysant (en carton pâte),pas très hype quand même pour une BM,merci promovacances 😉

Woooouh, ben écoutez au temps pour moi hein les filles. Jvais aller me programmer un ptit voyage cheap en Tunisie de ce pas du coup.

un peu mieux qu’un camping français? faut pas déconner quand même! il y a de très beaux hôtels en Crète dont certains très luxueux, en plein mois d’août les prix sont plutôt élevés, ce ne sont pas vraiment des vacances cheap. Pour info les prix appliqués en Crète ne sont pas les mêmes qu’en Tunisie.

@boudeuse:oui en France aussi tu as des hôtels très luxueux Et des campings,quel rapport?Je parle en me basant sur la photo de Punky,c’est typiquement un club vacances que tu trouves pour pas (très) cher sur lastminute,promovacances and co.Les prix appliqués ben ça dépend le pays n’étant pas dans sa meilleure forme ça peut être très intéressant 😉

Globe mode qui, pour aller à un mariage, s’habille comme pour aller faire du vélo dans Bordeaux…. le post est indigeste, 30 photos minimum !
Une des invités http://3.bp.blogspot.com/-ZpboLIqbNuM/TlHgvFnk5OI/AAAAAAAAF-8/36ab__YQxyk/s640/mariage+Julie+et+Alex+077.jpg qui regarde trop les vidéos make up de SAS apparemment 😉

Arrêêête ! 😀
SAS maîtrise super bien l’art de passer du laid au beau avec quelques produits et des pinceaux, pour ça respect.

…Ou au contraire de l’acceptable au très laid en quelques coups de pinceaux ^^.
Vive SAS !

je me suis exactement fait la même ref. Ce n’est pas du tout classe pour un mariage ! Et izumijenesais quoi est sa nièce… Le sens du style est donc inné dans la famille !!

et voui, je ne te le fais pas dire :
http://izumihiiiflower.blogspot.com/

Oh bah, moi qui n’aime pas trop les mariages guindés, quand je regarde les photos, je trouve ça tout simple, ça me donnerait limite envie….je défends pas GM, mais ça m’a l’air d’un petit mariage cool, je préfère ça aux flonsflons et aux looks ultra-bourges, mais ça n’engage que moi…..

Le loog de GM et de sa nièce ne m’ont pas choquées outre mesure (peut-être les docs Marten’s de la nièce, ce la dit), parce que quand on regarde le look des autres invités, ils ne sont pas beaucoup plus classe.

Par contre, le make-up de l’invitée…..Beeeurk!

Abo com’!

boudeuse
23 août 2011 à 15:54

Moi c’est le mec de Valentine que je trouve mimi

Boudeuse, surveille son vide dressing 🙂

en parlant de son vide dressing, je trouve les pompes de valentine incroyablement dégueulasses pour du « porté deux fois »…! C’est une blague ou alors elle est moite du pied, je sais pas perso quand ça fait 2 fois que je met une paire de sandales on peut encore lire la marque sur la semelle intérieure…

T’as déjà des ASH? 😉

eu*

non mais si j’en avais les moyens j’en aurais sûrement une paire 🙂 pourquoi, ça fait suinter le pied ?

J’ai pas les moyens non plus t’inquiètes (sauf pour les chaussures 2 fois par ans lolz). Le truc sur celles que j’ai, c’est qu’elles marquent vite (surtout parce que le bout est en daim, du coup empreinte des orteils dès le premier jour et puis le « ASH » sur le talon c’est pareil, il s’efface aussitôt.

Et je ne transpire pas anormalement des pieds ! 😀

ah ouai sympa…enfin bon, je trouve juste que les pompes de Val elles craignent. Même à 15 euros j’en voudrais pas, je sais pas elle pourrait au minimum passer un coup de lingette dessus ou juste les donner à emmaüs tiens

Ben ouais, elle qui est tellement investie dans les bonnes œuvres.

🙂 je suis preneuse!

mon commentaire n’est pas au bon endroit… je disais que j’étais preneuse pour son mec en cas de vide dressing pas preneuse pour ses chaussures « presque neuves » 🙂

Queen’s Wardrobe a offert un paquet de fringues à Valentine, j’en ai vu près de 10 sur son blog ces dernières semaines. Sur que c’est elle qui les a contacté. La maligne.

Oui je suis jalouse je kiffe trop en plus*

Oportunisme bonjour

Pour celles qui ne connaitraient pas : http://ftbh.blogspot.com/
Dans le genre « Betty et ses associations improbables » (aller au delà des premiers look pour bien comprends lol)

on dirait Alix en dépucelée ! oups 😡

LAULE !

j’aime!!!

Je l’ai connue par lookbook, elle est hyper populaire avec ses looks farfelus ! Par contre je trouve qu’elle ne fait pas du tout ses 18 ans … des avis ?

Je peux pas dire que j’aime tout ce qu’elle porte, mais l’esprit général du blog me plaît bien ! Elle est choupi et elle sort du lot, que demande le peuple ? 🙂

Et sinon pour les creepers, j’ai toujours trouvé ça ignoble. Par contre le modèle de chez Prada (celui qui a relancé la tendance) je le kiiiiffe !!

Je trouve qu’elle les fait. Elle pourrait faire deux ans de plus comme deux ans de moins.

Elle est super mimi, elle fait très « lolita jap' » mais c’est vrai qu’on lui donnerai plutôt 16 ans que 18

Son maquillage est affreux, par contre j’aime beaucoup son style … sur elle. Merci pour cette découverte je pense que j’y retournerais.

Oui les cils pattes d’araignée (cc Hélène) c’est pas top, mais bon certaines de ses tenues sont pas du meilleur goût non plus, comme tu le dis ça fait partie de son personnage et le blog est sympa à regarder.

Je trouve qu’on peut pas vraiment qualifier de « style » une garde robe qui passe du stéréotype rockeuse 80’s à babydoll 50’s, pour moi un style constitue une ligne directrice

Ah, pas d’accord là dessus. Avoir du style ne veut pas dire pour autant se cantonner toujours au même genre de sapes. Et si dans ce cas le fil rouge était justement l’éclectisme ?

D’accord avec L’iconoclaste, la ligne directrice à la limite c’est l’aura de chacun, le style mais pas au sens style avec « catégories de style », pour moi pas obligé de s’accrocher à un genre pour avoir du style (de l’allure?). En même temps en regardant tout le blog on voit que c’est une fille qui s’amuse avec ses vêtements, sans rentrer dans une case.

Elle a un style bien à elle que je ne mettrais pour rien au monde mais qui lui va très bien, mais je regrette vraiment son maquillage qui la rend extrêmement vulgaire. Je trouve ça dommage. C’est sûr que ça va bien avec le côté « Lolita » qu’elle veut se donner mais je pense que si elle restait plus naturelle, son style n’en ressortirait que mieux.
Par contre elle a vraiment de jolis pièces dans sa garde robe (qui doit certainement contenir plusieurs smics de fringues xD).

Ha, les creepers! je trouve ces chaussures tellement laides!

Franchement, y en a parmi vous qui trouve ça joli?

Hahaaa, j’ai fait un blocage exactement sur la même photo XD.
Au delà du fait que c’est hideux je me demande surtout comment on fait pour marcher avec ça !

Celles qui ont un petit talon peuvent être mignonnes pour certain modèles (genre le dernier post de Kenza, oui Kenza porte des creepers, je comprends pas non plus).

Je ne qualifierais pas ça de joli ou d’esthétique mais je trouve que ça a plutôt du chien.

Les creepers Prada sont déjà copiées par un site suédois ou danois (je n’arrive plus à le retrouver), je pense qu’on va en voir cet hiver (avec les slippers, càd des chaussons!!!)

Par plein de sites tu voulais dire ! 😉 Je me tâte sérieusement, mais c’est pour le coup que semelle compensée ou pas, ça ne risque pas de m’allonger la silhouette ! 😀

Si tu as des adreses danoises/suédoises, partage stp, je les ai vues sur un site de là haut, je voulais faire un tour sur ce site, mais j’ai perdu le lien…

Danoises/suédoises je ne sais pas, je les ai vues plusieurs fois mais je n’ai pas bookmarqué… Je jetterai un oeil quand j’aurai une minute 🙂

Abo com!

/! INFO /! Solweig, qui avait restreint l’accès à son blog, l’a aujourd’hui supprimé !
Vous trouvez pas ça bizarre vous, pour une fille qui se voulait tip-top-adorable-proche-de-ses-lecteurs de faire ça sans prévenir ?

Peut être qu’elle a pas trop eu le choix et que c’est son nouveau patron qui le lui a demandé ..

Ben si elle ne compte plus écrire dessus par manque de temps ou d’envie c’est logique,je ferais pareil,quel intérêt de laisser une trace d’un truc qui n’est plus d’actualité?

Je sais qu’elle avait l’intention de réouvrir son blog à la rentrée, elle en parlait souvent sur Facebook. Donc peut-être qu’elle a changé l’adresse et supprimé l’ancienne. En même temps je me dis que comme elle va travailler pour Canal, elle n’aura sûrement plus la même « liberté » qu’avant pour mettre ce qu’elle veut, il va falloir qu’elle se modère. Alors je ne sais pas si elle va continuer. On verra bien. Je vais lui poser la question sur FB tiens. Peut-être qu’on aura une réponse.

Non mais elle va te snober.

Qui ne tente rien n’a rien. En tout cas c’est fait. 🙂

han maintenant toutes celles qui ont un fb savent que tu aimes shakira et marc lavoine ! :p

Et j’assume!! 😀 C’est vrai tout le monde peut voir mes infos? Je vais aller faire un tour dans mes paramètres…

ouai tu devrais ; )
ps: par contre +1 pour Didier Super !

C’est fait! Merci Paëlla de m’avoir prévenue. J’adore Didier Super il me fait trop rire.

hehe bah tu vois elle t’as répondu ; )

Je viens en effet de trouver l’adresse de son nouveau blog, coming soon : http://www.solweig.com/Welcome.html

Roh c’est pas cool Minouche.
J’essaye de garder le contact avec ceux et celles qui veulent me suivre via Facebook puisque c’est tout ce qui me reste pour le moment.

Et j’avais prévenu tout le monde bien avant la fermeture du blog via blogger.

RIEN n’est grave ! =)

moi ça m’a manqué ton blog pour une fois que je me marrais bien avec tes petites vidéos et tes anecdotes ! Je te souhaite beaucoup de succès en tout cas, félicitations et bon courage… (la minute bisounours)

La blogueuse dont on n’a plus le droit de parler aurait-elle changé de mec ? Ou alors ce n’est que de l’amitié proche… Une chose est sûre, c’est qu’on arrête de se décolorer les sourcils, bordel !

Ils sont GAY ma chérie, G A Y, elle est flippante sur ces photos, moi qui trouve qu’elle a un beau visage, ben entre les sourcils, la peau cramée, les os saillants, décidément quel gâchis.

Ah ok, merci pour la précision Folie Douce ! Sur la photo 10, le petit asiat a l’air de flipper grave en la voyant…
C’est clair que c’est un vrai gâchis. Et on ne parlera pas de ses seins dignes de ceux d’une femme de 80 ans! Parce que oui, je fais un 38, mais moi, j’ai des beaux seins en attendant !!! Mouahahaha

Ben merde tu vas vexer les nanas qui font un 38 mais qui n’ont pas de seins pour autant *___* (genre je sais qui même si je faisais un 38, j’aurais pas plus de seins) dame nature est cruelle.

J’ai pensé la même chose, il s’écarte d’elle c’est trop marrant =)
J’avoue sur les photos en gros plans sa peau a l’air toute abimée, ça craint à son âge quoi :/

Oui moi aussi je la trouvais si belle en photo chez Garance Doré,même ces sourcils ne me choquaient pas quand elle avait les cheveux blonds mais cette fille là est loin,c’est dommage.

Quel gâchis. Ce n’est pas de méchanceté gratuite mais perso je croise une fille comme ça dans la rue , elle me fera un peu peur. En plus là le look est vraiment travaillé, je sais pas comment elle peut trouver ça esthétique.

@Foliedouce : Qui est gay ??

Les deux copains de Margaux sur son post le plus récent.

ahlala, on dirait un vieux fakir indien maintenant…
quelle gâchi et quelle foutage de gueule

ou un air de cro magnon

Oui, c’est plutôt ça… C’est déjà ce que je me dis d’habitude mais sur les dernières séries c’est encore pire :§

http://fashionisaplayground.blogspot.com/

Comment ne pas devenir frustrée de la vie devant la perfection incarnée ( à mon humble avis hein )

ttp://1.bp.blogspot.com/-Blaomyq97hw/Tkl6jtdl5eI/AAAAAAAAI4U/PhDm-a4_Fp0/s1600/IMGP8799.jpg
Ah ouais!

Je la trouve magnifique cette nana.
Et je trouve qu’elle ne fait jamais vulgaire alors qu’elle s’habille souvent (toujours ? 🙂 ) très très court !

Elle est jolie mais sans plus non ? Sinon son style est sympa quoique déjà vu

Si tu vas plus loin dans le blog, on voit bien son visage, je sais pas si c’est les photos (parce qu’elles sont pas mal), mais elle a l’air vraiment très belle et puis elle a un corps de fou. Après tu accroches ou pas, pas tant que ça en ce qui me concerne, par contre elle me donne envie d’avoir une coupe au carré!

en effet son corps est très beau, son visage moins, je pense que c’est parce qu’elle ne sourit jamais. Moi je préfère la beauté naturelle, et le côté jovial d’India 🙂

Elle aime beaucoup Alexa Chung et des fois, ses looks semblent un peu trop copiés sur Miss Chung, c’est la seule critique sinon je la trouve jolie aussi

Elle fait très Alexa Chung nan?

Y’a quelque chose sur certaines photos, je trouve aussi.

pareil ! on dirait certaine fois qu’elle entretient le truc dans sa façon de s’habiller entre autre.

Avant elle avait sa raie sur le coté et depuis quelques temps, sa raie est au milieu, comme qui (ça commence par un A) ahah ? (d’ailleurs ça lui allait mieux sur le coté)

Très jolie, mais la perfection, c’est toi Kate 🙂 Est-ce qu’elle ne porte pas la même robe en dentelle blanche que Punky?

rho merci jenesuispasuneblogueusemode mais l’abus de champagne à st tropez change la donne hein 🙂 non c’est pas la mm, celle de punky c’est une topshop il me semble.

Wali a la vie dure… Dans son twitter elle affirme qu’elle a enfin fait ses valises et répondu à ses mails, donc elle peut se poser 5 MINUTES EENNNFIIIIN. trop galère quoi.
Pour ensuite mieux aller à disneyland un jeudi, comme n’importe qu’elle femme super-mega-giga active comme elle.
Sérieux parfois je me sens dans un monde parallèle.

Ce que je ne comprends pas c’est qu’avant de vivre de son blog, elle bossait comme ingénieure (si j’ai bien suivi), avec un boulot en entreprise, ce qui implique des horaires à respecter, des collègues, des chefs…
Elle connait donc les contraintes imposées par un travail plus classique que ce qu’elle fait actuellement mais elle semble complètement les avoir oubliées !
Quand tu la lis, qu’elle te raconte combien c’est dur parfois, quand elle doit écrire 2 articles pour le lendemain…qu’elle te dit qu’elle est trop fatiguée qu’il lui faut des vacances rapidement…je me demande vraiment comment c’est possible, d’avoir connu le monde du travail et après de dire des choses pareilles !
Et j’aimerais vraiment savoir ce qu’elle fait de ses journées, parce que quand tu vas sur son blog, ça a pas l’air si crevant que ça …d’autres le font en plus de leur boulot !

elle n’écrit pas que sur son blog mais pour des partenariats aussi (je la voyais sur auféminin avec intermarché un truc dans le genre) ajoute qu’elle a un enfant en bas âge et que comme elle l’a évoqué elle souffre de dépression.Ne pas avoir de collègues,de contraintes de boulot ça pèse sur le moral et donc la fatigue.
Enfin bon je ne suis pas à sa place mais ça peut expliquer.
Cela dit je me verrais mal aller sur facebook dire que je suis crevée d’avoir fait 2 mails et une valise,surtout qu’elle est en vacances apparemment.

en même te’mps c’est elle qui a choisi de se consacrer uniquement à son blog non ?
Pour moi elle se créer des pbs toute seule.
Il y a des millions de femmes au foyer qui aimerait bien à sa place à souffrir comme elle lol .

pfff, t’es trop méchante, pauvre petite Wali,elle devrait créer un club avec Coline 🙂

J’imagine que pour les femmes qui ont un « vrai » travail (je suis encore étudiante), ça doit être dure de lire des trucs comme ça.

Grave. Et c’est aussi dur de lire ça quand on est au chômage et qu’on ne demande que ça, bosser pour gagner sa vie. Ces nanas vivent dans un monde parallèle, clairement.

+ 1 (y’a des baffes qui se perdent Nicole!), et Garance devrait intégrer le club des pleurnicheuses…

Oui m’enfin il ne faut pas le prendre au tragique non plus. Tchintchin et Lulu je vous rejoins complètement sur vos coms, mais de la a dire que c’est « dur », je n’irais pas jusque la. C’est une glandue mais qu’elle se plaigne sans raison ne nuit a personne.

Bien sur que ce n’est pas grave.
Ce qui m’étonne c’est vraiment qu’elle se comporte ainsi alors qu’elle a connu avant le monde du travail plus classique et je pense vraiment que les 2 ne sont pas comparables (même si j’imagine bien qu’il existe aussi des contraintes dans son mode de travail actuel).

On a tous tendance à oublier comme les choses ont pu être plus difficiles avant et à continuer de se plaindre d’une situation pourtant plus confortable qu’elle ne l’a été, « c’est humain », typiquement.

Je vois tout a fait ce que tu veux dire et je partage ton point de vue, je repondais plutôt a foliedouce et Nicole Piche.

A savoir qu’a la limite je la trouve comique, voire grotesque, mais je me dis pas devant mon PC « gniaaaaaah jsuis trop verte moi j’ai trop/pas de boulot et l’autre morue elle rale alors qu’elle se tourne les pouces ». Je caricature hein 😉

T’es trop fière pour ça quoi. Non, moi je comprends que des filles puissent se le dire, ce qui compte c’est de pas rester bloqué là-dessus et de se dire « elle c’est pas toi », de faire son truc, d’agir au mieux.

Haha non je trouve ca humain d’eprouver de l’exasperation ou de l’envie (selon les cas), mais pour des personnes qu’on connait, pas pour une nana lambda du net !

Cela participe en réalité au ressenti général que les blogs mode de certaines n’ont plus rien à voir avec la réalité, ou alors plutôt la réalité de tout le monde. Sans jouer le « c’est la criiiiiise » ou « tout le monde galèèèèèèère », je trouve cela juste un peu indécent de se plaindre sur la place publique pour trois fois rien et puis d’aller à Disney un jeudi, sans pour autant me sentir visée personnellement. Le but d’un blog est quand même aussi d’être dans l’air du temps, c’est ce que les gens cherchent non? Pour rêver il y a hollywood et Vogue! Globalement cette avalanche de »je suis claquéééée j’ai écrit trois articles de 10 lignes » et de fringues/coiffures/makeup me fatigue et n’est pas très classe.
Pour moi en tout cas, mes comportements ont changé, avant j’achetais souvent des choses que je trouvais sympa sur les blogs, maintenant je cherche des blogs plus accessibles et plus conformes en tout cas à mon quotidien.

Bonne surprise pour mon retour de vacances (bien que cela ne change en aucun cas ma vie ^^), dans mon petit tour des BM après plusieurs jours d’absence, je craque complètement sur la tenue de PunkyB.
http://www.punky-b.com/archive/2011/08/23/trilogie-de-blazers/

C’est suffisamment rare pour que je le souligne, mais là, mis à part le haut très transparent que je ne porterais surement pas dans la rue, je trouve le rendu superbe. Pas 500 kilos de bijoux et d’accessoires, le blazer est juste parfait. Enfin bref, les vacances lui vont bien je trouve =).

Moui, perso je n’accroche pas DU TOUT au sorte de vieux bout de cuir qui lui sert de pochette (oui je ne comprend rien à la mooooode clowny)

Pareil.. j’aime pas du tout le principe « pochette-mitaine » ! Sinon j’aime bien son jean (même si il me parait un peu trop long).

Oui, la pochette est immone, on dirait qu’elle est tâchée?Quand au flare, elle l’a déjà montré, donc elle ne le porte que pour les photos, parce qu’elle ne peut pas marcher avec sans tomber…

Oui, la pochette est immonDe, on dirait qu’elle est tâchée?Quand au flare, elle l’a déjà montré, donc elle ne le porte que pour les photos, parce qu’elle ne peut pas marcher avec sans tomber…

ALors moi, j’adore vraiment cette pochette. Mais je suis allée voir le eshop et j’ai failli avoir un infarctus

Pareil… v’la le prix ! :O

Nouvel article de Betty et j’ai flashé sur son short ! (bon ok je sais pas si je l’assumerais et il me parait un peu fragile)

Il est super joli, avec tee shirt loose tout simple et des spartiates ce serait juste parfait ! (Mais entre nous on sait bien que Betty va la jouer comme beckam, en mode très originaaal)

Je DÉTESTE, j’aime pas du tout les petites perles/coquillages comme ça. C’est pas un peu has-been ? (« c’est toi la has-been! »)

http://www.punky-b.com/archive/2011/08/24/chic/#more-2696 Je psychote ou bien ça sent la fille qui sort de chez le coiffeur et qui a rattrapé le massacre chez punky ?