Fashion…faut pas!

Mais tu n’es plus là…. Et si je meurs tant pis.

Posted on: 14 septembre 2011

Salut là dedans !

Je me suis rappelé mes premiers tours sur la blogosphère modesque (c’est l’expression que les meufs utilisent, pas de ma faute) et je me suis souvenu de quelques blogueuses. Des blogueuses qui me manquent mais grave.

Parce qu’on va pas faire l’apologie de celles qui sont omniprésentes, on en parle déjà bien assez ici, et là. Enfin surtout là.

Sortons les mouchoirs et pleurons la disparition de :

Smarty Zabou.

Smarty….. Ma chérinette. Ses lunettes, sa blondeur, son humour. En voilà une que j’adorais !

Mais bon, elle a préféré partir, comme ça en nous laissant un peu sur notre faim. Mention spéciale à Isabel qui ne connait pas la crise grâce à Smarty Zabou. Pourquoi tu postes plus dis ?

Tinky Miny. (je peux évidemment pas mettre de lien, son blog n’est plus)

La petite blondinette. Ou plutôt la fille aux cheveux qui ne bougent jamais.

Me souviens qu’elle faisait des fringues tiens ! Alors, qu’en est-il ? Je crois savoir qu’elle bossait chez The Kooples, et qu’en fait, elle avait plus le temps de bloguer du coup. A la fin, c’était même du 100 % Kooples si je ne me trompe pas.

La Pipelette.

Alors la Pipelette, je crois que c’est celle qui me manque vraiment le plus. Qu’est-ce que je me marrais…. C’était pas mal de ras le bol, de coups de gueule, ces billets étaient intéressants, et elle avait ce petit truc en plus. Ce qui me plaisait, c’était les looks normauxEt simples bordel de merde !!

Paix à ton âme Pipelette.

Ah ! D’ailleurs en 2007, y’en a une qui parlait comme ça, alors qu’aujourd’hui on ne l’entend plus parler depuis un sacré moment…. Mais ouais les gars !

Donc, pour conclure, moi y en a être cliente satisfaite. Rhaaa ces suèdois décidément ils sont trop fort!

Et pi je me permet de finir mon article par cette photo, souvenir d’un superbe dimanche ensoleillé passé…chez moi, (sniff sniff, trop de boulot!!). oui c’est bien la vue trèèès dégagée vu de ma fenêtre.

(parfois, mieux vaut juste des liens qui rapportent un max de blé que plutôt s’emmerder à trouver des textes complètement nazes et bourrés de fautes)

=> parfois, j’adore regarder dans les archives. Ça me fait toujours marrer de voir la différence avant/après.

En fait, en prenant du recul, ce que j’aimais à cette époque c’était l’absence TOTALE de billet sponsorisé.

Ou du moins, c’était assez rare. Et quel bonheur. On voyait de la fringue, de la bonne info, des vrais looks 100 % authentiques (j’entends par là des looks avec des fringues non sponsorisés). C’est vrai quoi !

Je sais que je me répète, mais à présent, on est totalement berné. Berné sur la marchandise, mais ouais les gars !

Genre tu vas me faire croire que comme par hasard poto Punky, Deedee, Mimnor ont craqué toutes les trois pour la même paire de pompes ! Mais laisse moi rire.

Tu vas me faire croire aussi que Adeline Affre est une véritable découverte de la blogo ?? Tout comme Velvetine, Valentine Gauthier et j’en passe ?

Tout n’est que fric et pouvoir les amis. Mais ouais les gars. Faut pas nous prendre pour des cons. Même les jeunes s’y mettent, même les mineurs nous font des vidéos beauté, mais ouais c’est comme que ça se passe (lu chez Babillages). C’est fou non ?

Et chez les jeunes blogueuses, on a droit à des articles dans lesquels la rédactrice du billet lèche les bottes des futurs sponsors… Mais putain, on va où ?

Ptre que bientôt, on devra payer un abonnement mensuel pour avoir accès aux blogs mode. Ouhhhhh Bebert, quelle belle idée que voilà 😉

Publicités

292 Réponses to "Mais tu n’es plus là…. Et si je meurs tant pis."

TCBG m’a tuee, la baby blogueuse m’a achevee… Tout fout l’camp, ma pov’ Lucette, les blogs mode aussi !
Xoxo kiss kiss, mon Beberounet chou, comme pourraient dire certaines blogueuses, baby ou pas…

moi aussi la baby blogeuse m’a achevee !!!

Une autre que je regrette beaucoup aussi pour sa fraîcheur, ses tenues originales et pas chères, c’est norte chère déesse égyptienne, femme d’osiris…
Paix à ton âme.

Tu oublies son amabilité et son humour …

« PLUS TARD j’aimerais être rédactrice en chef de VOGUE N.Y. ou encore mieux créer mon propre magazine de MODE. Surement des rêves SUPER mais IMPOSSIBLE à REALISER.
Sinon sa me plairai d’être PHOTOGRAPHE de shooting ou de défilés. »
http://jeannebabyblogueuse.wordpress.com/moi-moi-et-encore-moi/

…lu sur le portrait de la baby blogueuse.
C’est pas possible, c’est une blague, ce blog, non??? (en même temps, à 12 ans on peut être très très cruche et 1er degré…. ben dîtes donc, ça nous bousille bien le mental de nos djeunz, ça, les blogs de mode, allez ma pov’ dame, de mon temps c’était pas comme ça…)

Mais paradoxe ultime, c’est sur Fashion Faut Pas que j’ai appris comment un blog pouvait être rémunéré avec tous ces liens d’affiliations (zanox ect…).
Auparavant, je me promenais sur la blogosphère innocemment sans jamais tomber dans le piège « je clique sur le lien gentiment offert par la blogueuse, puis j’achète parce-que je craaaaaaqe et que la blogueuse est influente! »; mais sans jamais me douter qu’il y avait tout ce réseau derrière…

Et gros bisous de votre baby blogueuse !!! Mais au secouuuurs !
Si y en a une qui est canon ce matin, c’est notre Walinette, qui paie ses jolies gambettes (désolée mais notre mémé Wali, moi je l’aime bien !)

oui c’est vrai, c’est peut-être la premiere fois qu’elle arrive à mettre ses jambes en valeur (preuve que ses choix ne sont pas souvent judicieux alors que c’est possible, cqfd ce matin)
Pour la baby blogueuse, en fait, le plus édifiant, c’est moins de voir qu’elle est déjà une sorte de miroir parodique-grossissant de certaines « grandes »… que le fait que certaines « grandes » construisent et ecrivent encore à leur âge leur blogs de cette façon là….

Vous aimez aussi la chemise? 😉

Oui !

Alors, c’est grave 🙂

Ah non par contre j’aime pas la chemise, je trouve que le tissu a l’air trop « lourd », trop épais.

oh nonnnnn
Wali , pfffttt
elle est devenue ma petite moquerie journalière!!

Hello Bébert,
Ne vas pas leur mettre des idées en tête s’il te plait 🙂

Tu as officiellement remplacé jenesuispasuneblogueuse qui est en plein sevrage.

Oui Unniya, mais finalement, je crois que je vais y revenir…

Euh… c’est pas que je vois le mal partout, mais suis-je vraiment la seule à ne pas croire aux gambettes de Walinette??(cf photos du 6 septembre, exactement même position). Non je ne crois pas non plus au short taille haute qui allonge etc…(Et je ne dis pas non plus qu’elle a des jambes ultra laides à la base). Mais peut-être a t-elle maigri, ne voyons pas le mal partout…

non non tu n’as pas la berlue et ta comparaison entre les 2 photos est très bien choisie, justement: sur celle du 6 septembre, elle cumule « mocassins moches qui tassent » avec « short sac » et hop! elle n’a plus de jambes. Sur l’autre, escarpins nude qui allongent la jambe + short plus court et pas sac = c’est plus la même personne. Ou comment se gâcher des jambes pas moches en ne sachant pas s’habiller (le 6), et comment avoir des jambes de rêve en mettant ce qui nous va (le 14). C’est tout con! même pas besoin de photoshop! (bon reste juste qu’elle fasse pareil à la coiffure)

Je viens de lire son commentaire, et dsl c’est ma faute j’avais pas vu, mais elle dit qu’elle a perdu du poids! Tout s’explique, enfin le short taille haute plus escarpins nude y sont pour beaucoup, mais ses jambes se sont aussi affinées pas mal aussi…Bon j’avoue que tout cela réunit, ça la met en valeur.

Ah bah, elle a perdu du poids depuis le…6 septembre? 🙂 et tout des jambes?
Je rigole, j’y ai pas fait attention mais le rendu est comme dirais-je bizzare: le garin de peau, les courbes sur certaines photos…. Et il y a quelques semaines elle demandait de l’aide sur la maitrise de photoshop sur son dernier ordi…

Cela dit, j’ai vu en vrai Mimnor et Wali, RAS, corpulence pareil, moyenne quoi, je veux dire que Walinette n’est pas épaisse ou plus ronde que Mimnor (avant bébé). Mais elle ne fait pas attention à porter des choses qui lui vont, elle le revendique même, elle a dit, si ma mémoire est bonne, ne pas vouloir « maximiser ». Aujourd’hui, elle « maximise » 🙂

j’y crois pas une seconde, déjà entre la première et la deuxième photo ses jambes sont différentes… et je pense que la dernière est la plus « réaliste ».
mais la première sérieux, on dirait les jambes de la Méchante, alors qu’elles ne font pas vraiment le même gabarit…

@ Aha : tu as vu mimnor et wali en vrai ? Ca sent la nana qui bosse pour André, démasquée Aha ?!

@Amélie: 🙂 🙂 Ou, plus simple, je frequentais à une époque les ventes presse.
Cela dit, malgrè les apparences, elles ne sont pas très aimables, ni l’une ni l’autre: je me rapelle de l’attitude presque odieuse de l’une envers une vendeuse debordée chez Ba&sh, et le comportement « directrice d’école » de l’autre envers des autres clientes chez Isabel marant (elle les ordonnait à voix stridente de se mettre en ligne afin de faire la queue).
Alors, lorsque je lis « elle est sympa unetelle », je rigole: il m’a suffit de 5 minutes pour me rendre compte de leur melon

je pense comme vous , il y a du photoshop dans la première photo, c’est flagrant au niveau des genoux , mais bon ses jambes paraissent qd même (très légèrement) plus sculptées qu’avant sur les autres photos…

Je trouve aussi que le grain de peau est bizarre au niveau de la cheville droite – mais peut-être est-ce moi qui bug. ^^

Me suis dit la même chose, magnifiques gambettes ce matin !

Pareil, très jolie Walinette ce matin!

J’en peux plus de ces baby blogueuses qui sont la preuve vivante que l’esprit premier des blogs mode a disparu… RIP blogs frais et sympas, blogueuses désintéressés qui postaient uniquement pour le plaisir de partager leurs looks..

pas mal l’idée de payer un abonnement pour lire les blogs,on y viendra sûrement ce qui signera leur fin 😉

Oh Bébert, c’est une reponse à mes prières, le souvenir de Tinky Minky qui me hante! merci!

Mon commentaire ne passse pas??
wtf?
Je remerciais simplement Bébert pour la remémoration de Tinky Minky

Je la connaissait malheureusement pas à l’époque, et je regrette… 😦

Ah ah ah! je ne vois que maintenant que deedee a sorti le même modèle de boots que les deux autres: et attention, pas reçues gratuitement , « I wish » elle dit!!!
On ne se fout pas de nos gueules: bien sûr qu’elles sont à l’oeil, de toute façon elles ont un partenariat sarenza et ne payent rien, sans prendre en compte le fait que 3 fois en une semaine les mêmes pompes, c’est un louche.

Très bon. Merci ! (ces bottines coûtent 175€, je me ferais un plaisir de vous envoyer la facture dès que vous m’enverrez votre mail.. à moins que beugler comme un putois, bien confortablement cachée derrière votre ordinateur, vous satisfasse bien plus ?)

Tout à fait d’accord avec la fin de ton article, aujourd’hui les blogueuses mode sont bien éloignées des filles de la vraie vie qui achètent elles-même leurs vêtements. Le pire c’est qu’elles ne s’en rendent même pas compte et ne supportent pas les interrogations et les critiques à leur égard.
Pour ce qui est de Tinky Minky, elle fait toujours des vêtements. Elle a créé une boutique sur Etsy mais je ne me souviens pas du nom…

Ah, c’est bien 🙂 merci

Smarty Zabou, j’ai encore regardé son blog hier. Elle était revenue puis repartie…

Abo comm.

idem

Abo com 🙂

& de même !

Pareil.

Mauvaise manip…

aaaaabO Comme !

Abo Com :p

j’entends souvent parler de ce fameux « état d’esprit du début des blogs mode » mais bon au final, comme ça fait qu’un an à peu près que j’ai découvert cet univers, j’ai du mal à me faire une idée sur ce que ça pouvait vraiment être…

C’était bien. 😀
Pas une source de revenus complémentaires pour je ne sais trop quelle nunuche vénale sans style.
Fait par de vrais connaisseuses ou passionnées.
Sans pubs ou presque. Sans billets sponsos.
On ne dira jamais assez que l’argent corrompt tout.
Il y en aura pour dire que c’est normal de se faire de l’argent en monnayent ses charmes… N’empêche que quand plus rien n’est gratuit, même parler de fringues entre nanas, pour moi ça devient grave.

D’accord. Cela dit celles qui ont leur blog depuis plusieurs années ne l’ont certainement pas commencé pour se faire de l’argent vu que le concept n’était pas très répandu il y a cinq ou six ans j’imagine…et toutes celles qui commencent aujourd’hui ne le font pas forcément non plus pour l’argent, à la base, il y a beaucoup de blogs mode que je visite qui sont récents mais qui ont un contenu très intéressant, à mon goût évidemment, et ce n’est pas parce qu’il y a quelques sponsos que ça change quelque chose à cela. C’est surtout qu’au jour d’aujourd’hui, quand on commence un blog, les opportunités arrivent vite mais ça fait pas forcément de la blogueuse une personne vénale et corrompue. (évidemment, pour celles qui écrivent carrément qu’elles cherchent des sponsors au bout de leur deuxième article, c’est un peu différent, mais après on peut comprendre aussi qu’en voyant toute cette effervescence sur la « blogosphère modesque », ça puisse donner envie aux plus jeunes de surfer sur la vague) (je parle des plus jeunes car à priori, de ce que j’ai vu, ce sont surtout les « baby blogueuses » qui écrivent ce genre de choses)

Pour ma part je regretterai toujours les blogueuses à la Marie-Antoinette, qui se faisaient appeler « Princesse » ou « Marquise » et pondaient des articles de 20 kms de long sur leur boudoir, leurs goûters, ou l’exquise routine de leurs matins poudrés, tellement au-dessus de nous, pauvres mortels. Si ça se trouvent aujourd’hui elles sont grunges.

Aaaah que de bons souvenirs ….
une Princesse qui faisait des gâteaux pour son Prince en tablier froufrou et chaussée de Louboutin

Big up Audrey !

Ah oui Audrey mais où est elle ?

J´ai envie de dire dtc mais je m´abstiendrais (oh ca va il est tard).
Plus serieusement à Toulouse, toujours avec son chat « maboule » et son mec, se réjouissant de l´arrivée prochaine de Noel…

Merci de protéger mes arrières Lou, ça doit être assez inconfortable une Audrey à cet endroit 😉
Rien ne change alors, Mickey pour Noël ? ;-D

@Odile: mes écrits sont de la pure spéculation, hein.
J´espère pour elle qu´elle a eu son CAPES.

Il existe toujours Madeleine Miranda, dans le même genre…

*trouve*. La nostalgie me fait faire des fautes.

Merci pour ce très bon article Bébert! Et oui, la blogo mode est bel et bien dead…

La blogo mode Française n’est presque plus composée que de filles nunuches, sponsorisées, qui habitent dans un coin perdu et passent leur temps à se photographier dans leurs nouvelles fringues livrées par le facteur…Bien sûr, il y a la mère Punky qui se dit créatrice et qui fait la VRP lors de chaque « lancement » d’un de ces sacs. Mais allez voir la blogo suédoise par exemple, Columbine, Elin kling, Camilla (sur freshnet)etc. qui sont des filles qui travaillent vraiment dans la mode, qui sont jolies, classes et inspirantes(qui mettent des liens de temps à autres mais très rarement)…

+1
Elles sont nulles et si vénales.
Je constate que mimnor s’est retapée financièrement : 15 paires de machin léopard en 2 jours(et c’est pas fini)…
Tout ça devient absurde et sans aucun intérêt.
Étaler de la nouveauté tous les jours en étant « sponsorisée », ça n’est pas avoir des idées. 😀
Bref qui en vrai achète 10 paires de chaussures et 3 sacs en une semaine? Personne. Ou des gens blindés. Et encore. Des gens blindés qui ne font rien de leurs journées?
La logo française est nécrosée par le manque de personnalité, de goût et de décence(on dirait franchement des professionnelles en leopard dans des bois réputés hihi).
Ça m’énerve. 😀

C’est vrai que Mimnor, que j’aime pourtant bien, m’ a un peu fait halluciner de bon matin avec ses pompes léopard. L’intérêt d’en avoir autant de paires, franchement ??
Et en effet, personne n’achète autant de sapes… c’est pour ça que quand Coline joue à Dead Fleurette avec consommer moins, ça me fait bien rire. Parce qu’au final, elle est partie de tellement loin que même en achetant moins,elle reste une nana qui consomme bien plus que la moyenne !!

J’ai trouvé ça abusé aussi, 6 pompes léopard (pas des pompes noires unies et mettables avec n’importe quoi hein !) et en même temps sur twitter 1 nouvelle paire de ballerines (très belles cependant 😉 ) à 225e 0_0

oui et puis, ce qui est fou: depuis le temps que Bébert remet en cause tout ça ici, elle est où, la VRAIE remise en question (avec conséquences concrètes sur leur manière d’agir) de tous ces gens-là?? bé non, ça reste et ça se contente d’être rouage de cette société de l’apparence, du fric, de la redite de soi-même (le leopard aux pieds à n’en plus finir) sans aucune créativité, du copié-collé sur le blog ou la sponso voisins….

Tout à fait d’accord elles osnt hors-réalité complète, en plein délire!! Les nanas dont je parle précédemment vont au boulot. D’ailleurs elles postent souvent des photos de l’endroit où elles bossent, de shootings qu’elles font et d’articles mode qu’elles rédigent…Elin Kling qui est la BM la plus connue en Suède voyage énormément pour son boulot, on voit qu’elle ne se ménage pas et qu’elle bosse dur pour y arriver(même si évidemment c’est une privilégiée mais elle travaille, elle ne passe pas son temps à attendre les sponsors et le facteur p****).
Si encore, au pire, toutes ces BM françaises de pacotille nous faisaient découvrir des marques régulièrement, de nouveaux créateurs, mais elles ont toutes les mêmes pompes, sacs , fringues…par centaines… C’est indigeste à la fin!! ( petite dédicace à SAS et ses éructations en passant, ah ah)

Aux dernières nouvelles Tinky minky travaille toujours chez the Kooples, je l’ai croisé il y a quelques mois dans la boutique de Strasbourg, elle est très jolie en vrai d’ailleurs

Merci Bebert…

Vas-tu résister à tout ce qui se dit sur Wali ????

Pas fait un blog cette semaine,à part FFP!
En ce moment,je croise tellement de vraie misère que la stupidité de la blogo mode ne m’amuse pas…dommage, c’est un bon délassement!
Bon,pis Wali qui a la grâce d’un chef scout, et l’élégance d’une égérie du catalogue Daxon, se transformerait soudain en une sylphide???Mouaaaaaah,je me marre (elle se colle toujours ses Aviator sur le pif qui lui alourdissent le visage?) Je suppose que oui, tant qu’on ne lui aura pas dit que ce n’est plus à la mode!!!

Moi aussi je croise la misère mais je fais en sorte de venir ici un moment. La crise est passée par là et j’ai moins de temps en journée donc je passe le soir ou je commente via mon téléphone. Bref ça détend quand même drôlement.

Sinon, oui Wali a révélé sa nature cachée ( derrière sa paire d’Aviator).

Et la section lien n’est toujours pas mise à jour…

Le blog mode mensuel payant c’est Paulette? 😀

Si la visite des blogs mode devenait un jour payante, Percy prendrait un abonnement prenium XD

🙂
Elle croit peut être à l’affiliation des coms?

Rassurez-moi, dites moi que que http://jeannebabyblogueuse.wordpress.com/moi-moi-et-encore-moi/ c’est un fake … Je viens d’aller y faire un tour. Et ho my god. Alors je ne sais pas si c’est l’initiative de la gamine ou bien les parents qui surfent sur la tendance et qui essayent de monétiser leur gosse (cf la rubrique Recherche sponsors). Je suis sur le cul.

non non helas meme si ça fait peur j’ai bien peur que ça ne soit pas une fake (y a des looks, et tout et tout)

« Sans y faire attention , je me suis acheter 3 articles style football américain (le baseball) »… la pauvrette elle sait même pas de quoi elle parle…

ben dis donc si dejà si jeune elle achete « sans y faire attention », ça va donner…. une future Babkyb ou Babynette….

Elle est violente effectivement la petite ! Moi c’est surtout ses poses « putassières » dans les escaliers qui me dérangent ! Elle est si jeune….LES BLOGS MODE NUISENT A L’INTEGRITE DE L’ENFANT

faut pas pousser non plus. A une époque on disait la même chose des skyblogs.
C’est les parents qui sont en cause dans ce cas là, comment se fait il qu’ils ne surveillent pas leur fille qd elle est sur le net ? Qu’ils la laissent tenir un blog ????
Ce genre de chose à fortement tendance à m’énerver car pour moi tout est de leur faute.

Oui que font les parents, d’autant plus que la fifille le dit dans ses contacts, elle a une adresse mail depuis l’âge de 6 ans!!

Ben vu comme il l’a laisse s’habiller, rien ne m’étonne. J’ai regardé quelques articles et elle présente même ses tenues préférées : rock avec un makeup sombre ou romantique avec un maquillage plus girly. Déjà, laisser une gamine de 13 ans se faire un smoky ou s’éclater avec tous les vernis colorés trop hype de séphora, c’est qu’il y a un souci.

Hello Bébert,

Ne vas pas leur donner des idées s’il te plait.

Aujourd’hui un blog mode c’est devenu un étalage de « regarde comment je suis magnifique, je suis belle (même si ça peut se discuter parfois), riche et j’ai un milliard de fringues qu’on m’offre pour la plupart!!! regarde comme ma vie est palpitante!!! tu m’envies??? allez voilà c’est parfait… »
AU SECOURS!

Ou la version « regarde comme je suis malheureuse, j’ai trop de fringues, et je n’ai plus de place pour les ranger » 😀

http://www.thebrunette.fr/archive/2011/09/14/luck-is-an-attitude.html#more

ouais……. et c’est censé nous donner envie de boire du Martini là ? (avec modération 😉 )
ils savent plus quoi sponsoriser sur les blogs sérieux !

Non c´est censé de te donner l´envie d´être blogueuse pour passer qq jours à Rome gratos (après l´Australie, le Kenya)

Moi je trouve qu’on ne parle pas assez de Mode d’amour, qui est belge (je crois), très jolie, se sape quasi tout le temos chez COS et Zara, porte ses sapes plus d’une fois, et a beaucoup d’allure même avec pas grand-chose.

*tout le temps

J’ADORE cette blogueuse, à mes yeux elle est parfaite 😉

Mais si je devais choisir je crois que je préfère encore plus Rosa dans le même genre :

http://moderosa.creatorsofdesire.com/

merci pour ce lien, elle est vachement et m’inspire vachement youy a fait ce que je cherche chez une BM

Elle est magnifique cette fille! Elle a un petit air à la Charlize Theron qui est a tomber!
C’est vrai que son style est superbe, cela dit même si elle s’habille dans des boutiques « abordables » je pense que son budget fringues est 3 fois comme le nôtre hein… J’ai pas l’impression qu’elle achète les articles les moins cher quand même, mais elle les porte magnifiquement bien, ça c’est indéniable (en plus en étant gaulée comme elle est, je pense que n importe quoi pourrait lui aller parfaitement^^)

Il m’en fallait pas plus que le sous-titre. 😉

Je ne la connaissais pas!
Elle est très mignonne et a beaucoup d’allure c’est vrai, avec des articles abordables, zara & co.

rhoooh j’adore! ou comment avoir du style sans grand chose, avec des coupes simples, et surtout sans ressembler à un sapin de noel comme punky ou avoir 2000euros de fringues sur soi comme wali/mimnor!!

Ah oui, qu’est-ce qu’elle est jolie ! 😮

vraiment un tout grand merci pour le lien!!
j’aime bcp !!

Oui, Modedamour est tout simplement magnifique ! Et son blog reste simple, sans pub ni sponso, très agréable à parcourir.

Quand je vois ça :
http://thekillingmoonconfused.blogspot.com/2011/09/e.html

Loin de m’évoquer une quelconque sensualité, je ne peux m’empêcher de penser à ça :
http://tinyurl.com/3c9xs3k
http://tinyurl.com/3bg5csw

Les cinéphiles reconnaîtront 😉

Bien vu 🙂

Du même post, photo #4 <> http://tinyurl.com/5tk7ttk

C’est l’Enfant sauvage si je ne me trompe pas.. C’est vrai qu’il y a une ressemblance 🙂

Oooh, thekillingmowgli!

C’est parfait. C’est exactement ça !!!!!

haha, excellent, ça fait longtemps que je me dis qu’elle a quelque chose de cro-magnon, celle là..

En même temps, on peut lui reconnaître un truc : montrer x versions d’une même tenue : on a « le débardeur gris va à la plage », « le débardeur gris va à Barcelone », « le débardeur gris se vautre sur le bitume », elle va bientôt pouvoir concurrencer la série des Martine. Et on peut pas lui reprocher de faire étalage de fringues, au moins! (allez répète ce mantra : « je vois du positif dans chaque situation »)

Sinon, C. aurait pt être du s’abstenir de faire une vidéo et des photos aujourd’hui…son maquillage bleu ? ou ça ? les cernes bleus ok, mais le reste…

Wé c’est pas une réussite! J’ai le même « maquillage » les lendemains de soirées trop arrosées et de nuits trop courtes…

Je la trouve trèèèès jolie sur les 2 captures d’écran, elle a peut être des cernes au naturel mais elle sait bien se maquiller je trouve.
Et ses photos prisent dans le vent il y a quelques jours sont superbes, on peut ne pas aimer le personnage (comme moi d’ailleurs) mais il faut dire ce qui est, elle est très photogénique et canon !

je trouve qu’elle ressemble à Céline Dion sur la 2eme photo!

Dernière trouvaille:

http://ckparis.blogspot.com/

Trop d’émotions, je retourne me coucher.

J’ai mouru…et re-mouru.

NB: pauvres de nous, pauvre humanité, pauvres chats.

What did she doing with her lip ??? and what that thing brown in sa bouche ???

Naaaannnnnnnn…..

DSL pour les pauvres âmes qui verront ça tout à l’heure au réveil:

C’est quoi ça ?? C’est quoi de franglais, c’est quoi cette tête ? On dirait une sombre blague !!Et dire que je rêve du givenchy … argggg !!

Moi je me demande quand même quel message cette personne essaie de nous faire passer à travers ses photos (je veux dire, à part « meuh oui, un sac posé sur les fesses, c’est artistique enfin! », c’est vrai que je n’y pense jamais dis donc….)

Peut-être pour dire que ce sac lui a coûté la peau des fesses 🙂

Très distinguée…!

Je rêverais d’un blog mode où la fille sait s’habiller avec style en zara/h&m/promod & co, fait une taille 38/40/42, a un boulot « normal » et n’a pas la taille mannequin… Une fille normale.. C’est tout ce que je demande ! Si vous en connaissez je suis preneuse !
Parce que c’est quand relativement impossible de s’identifier à Betty, TCBG et tout la clique…

Je plussoie 😉 donnez nous des noms pleaaaaseee…

Euh je trouve quand même que la plupart des blogueuses sont loin de faire la taille mannequin… Une fille « normale » en plus ne taille pas forcément du 38/40/42 (perso je fais du 34 et je suis pas anorexique) et surtout, une fille avec un boulot « normal » et uen vie sociale « normale » (amis, amoureux famille) n’a pas que ça à foutre de se prendre en photo tous les jours 1000 fois pour finalement en poster 4 sur internet.

Mais je peux me tromper.

Béh… Il y a moi. Tout simplement. Ah mince… Je fais du 34/36 bon à 18ans ça se comprends non?, je suis étudiante en 2eme année de sociologie (donc pour ce qui est du boulot « normal » c’est foutu, je glande que dalle mais je poursuis assidument mes études voyez-vous! :). Je m’habille quasiment que chez H&M, Zara, Promod, Bershka et autres! Après je ne prétends pas être une personne à qui on pourrait s’identifier…

Tout ceci à prendre au 12569 degrés bien sûr.

🙂
Je vais aller voir ça !

;)Merci! Et j’ai même eu un commentaire de l’Iconoclaste et même de Lady Moriarty ! Tout ceci, grâce à Bébert et les bébértgirls !!!! Mouhahahaha!

Moi j’aime bien Aurore (a certain romance) : jolie fille « normale », qui s’habille pas mal chez Zara/H&M, pas de sponso, elle répond en plus aux commentaires

J’adore ce blog, sans doute l’un de mes préféré. Et qu’est-ce qu’elle est belle cette fille !

Graaaaaave. J’en suis complètement fan. Donc si tu passes par là Aurore : j’aime ton blog d’amour.

Ah c’était exactement ça que je recherchais ! Merci !

C’est le blog qui m’a fait découvrir les blogs mode! J’adore son style!

En gros Liz, la référence pour le normalité c’est toi ? Hallucinant d’égocentrisme… Les boulots « normaux » ça n’existe pas. Que tu ne puisse pas t’identifier à une fille ne veut pas dire qu’elle n’est pas normale. Y a des tas de filles qui se tapent des bacs 5 pour bosser dans la com, l’evenementiel, et même la mode. En quoi leur boulot ne serais pas « normal »? C’est quoi normal pour toi ? Ah oui pardon, si ca te ressemble pas c’est pas normal.

Bon je me suis mal exprimée, je savais que le mot « normal » était mal choisi ! meaculpa, mais bon pas la peine de me tomber dessus comme ça … D’autant plus que c’est sacrément mal me connaître étant donné que j’ai fait des études de com, bossé en RP comme attachée de presse, et fait une ESC en spé marketing. Donc bon…Pas la peine de s’affoler.

« normal » est de toutes façons un mot dégueux j’en conviens. Et après avoir l’utilisé je me suis dis qu’il était mal choisi mais…trop tard !
Donc je voulais juste prendre un raccourci pour qualifier une fille qui a encore les pieds sur terre et qui n’est pas bouffée par les sponsos à tout va. (je veux dire par là que le sponso n’est pas une source de revenus trop importante pour elle parce que dans ce cas là où est l’objectivité. Mais y’a déjà eu ce débat).
C’est ce qu’impliquait le mot « normal » ici. Rien de plus. Rien de prétentieux ou d’égocentrisme. Désolée que tu l’aies perçu comme ça.

Après qu’elle soit charcutière,prof ou responsable d’une agence de com, perso je m’en fiche !

Voilà.

Ok merci. Mea culpa, j’ai réagi un peu trop vivement 🙂

Je pense que ce qu’elle recherchait c’est le blog d’une fille au physique médiocre et à la garde robe abordable qui la décomplexerait.

La nana a les bottines IM de Wali et des escarpins Céline, je vois pas en quoi c’est une fille lambda en fait.

Il y en a une chez qui je vais tous les jours, que j’aime beaucoup, qui a beaucoup de cran :
http://www.unesourisdansmondressing.com/
Je la trouve simple, sympa, franche; faisant moi-même de la couture, je la suis depuis des années et je suis contente que son entreprise fonctionne.

A oui! Anaïk, c’est la fille sympa, budget raisonnable, et on trouve régulièrement une petite idée à lui piquer pour améliorer ses tenues.

Je fais du 38, j’ai trop de hanches et de bidou et je reprends mes études en marketing statistiques (hyper glamour… xD) donc j’ai pas une tune et je m’habille ou je peux, ce qui fait de moi une fille très normale^^.
Mais je suis pas sûre de savoir m’habiller avec style =p, c’est très subjectif et de toute façon je ne prétend pas du tout être une bête en matière de mode donc je ne correspond surement pas =)

Ton style n’est le mien mais tu es très agréable à regarder, t’es très fraîche, j’aime bien !

*pas le mien

ça c’est gentil! Merci =)

tu viens d’attérir dans mes favoris, me déçois pas s’ilteplait. Hahah

Je vais faire ce que je peux =p

Tu peux développer? Je comprends pas bien ce que c’est un boulot « normal »…

Oui je me suis mal exprimée 🙂
J’ai mis une réponse plus haut à Erreur pour développer.

« normal » était un mauvais choix , je ne l’utiliserai plus !

Un boulot normal?Ben,je dirai pas blogueuse mode par exemple,qui est pourtant un vrai job pour 90% de la blogosphère mode, ou staïliste du dimanche.
Restent tous les autres boulots…excepté véto qui est un job trop pourri qui t’oblige à quémander sur le net pour te fringuer…

Tu pètes la forme toi, hein? 🙂

Je m’étonne surtout de l’estime générale portée à Mimnor (moi la première) alors qu’elle linke tellement que ça en devient pathétique (Wali, t’as de la concurrence!)

 » Restent tous les autres boulots…excepté véto qui est un job trop pourri qui t’oblige à quémander sur le net pour te fringuer… »
Ah ah ah ah ah ah !!!!!!!!!!! J’ai bien ri. Merci.

Sinon il y a elle :
http://zestedecitronfuturemaman.blogspot.com/

Ah oui terrible la photo pose/pause caca sur un tas de cailloux

Abo comm

Abo comm (oups j’ai oublié de cocher la case la 1ère fois)

Abo comm’

pauvre Mlle Dubintruc qui cherche en vain à se faire apprécier des BM influentes en faisant de la lèche … et bien avec Mimnor c’est raté (voir commentaires du dernier article) …

mouhahahahaha !!!! De la lèche de compèt !
La fille veut tellement se faire bien voir qu’elle a voulu « défendre » mimnor croyant qu’elle parlait ds son article de ses revenu loooool Son commentaire est complètement HS.
On a la preuve qu’elle ne prend même pas la peine de lire les articles en fait !!
D’ailleurs c’était pas elle qui avait carrément copier-coller son dernier article dans les commentaires de mimnor ? Affligeant.

mlle dubntruc t’es grillée 😀

Certains commentaires m’ont intrigué donc je suis remontée lire ce qu’elle a écrit.
Elle dit avoir reçu beaucoup de mails lui demandant comment porter « telle ou telle pièce » et continue ainsi :  » Je me suis alors dit qu’à défaut de pouvoir répondre, je pouvais de temps en temps, faire des petits résumés « thématiques » de mes looks et expliquer pourquoi j’aime autant certaines pieces (s’il y a une explication!): sur les baskets, sur les ballerines noires, sur les tshirts blancs … en gros sur tout ce que je porte le plus fréquemment dans ma vie de tous les jours.

Aujourd’hui j’ai donc décidé de commencer par … la ballerine léopard !

Comme vous l’aurez peut être compris, cet imprimé, je l’aime! Il me permet de booster mes tenues hypra basiques et est de ce fait un de mes meilleurs alliés modesquement parlant, et ce qu’il soit à la mode … ou pas.

Pour certains, toutes les paires « léopardisées » sont identiques et peuvent se substituer les unes aux autres, pour moi elles sont toutes différentes : la matière, la forme, la finesse de la ballerine, le dessin ou la couleur du motif léopard sont autant de petits détails qui feront varier le rendu d’une tenue. Certains modèles seront parfaits sur jambes nues mais importables en hiver, d’autres au contraire trouveront plus facilement leur place portées sur une grosse paire de collants. »

Vous aussi vous sentez la dédicace ou bien ? 😉

Lu chez Mimnor :

 » Paulinette

C’ est hallucinant que de devoir se justifier, c’est typiquement français de donner un avis sur tout!!! Mimnor je passe tous les jours sur ton blog sans jamais rien poster, mais je trouve abusé ces mails. Moi je trouve que tu as un des meilleurs looks de la blogo, tes sapes sont toujours canons d’ailleurs je craque souvent ( ex: j’ai profité des -10% du site pour acheter également le sac folk rose canon), bref fais toi plaisir, car on en profite aussi avec les yeux! Bisous bonne soirée!

14 SEPTEMBRE 2011 20 H 41 MIN

Mimnor

Ha non mais le but n’etait pas de me justifier (sinon je n’en finirai jamais!), mais juste de repondre a celles qui me demandaient comment porter les ballerines 😉 bon du coup j’ai modifie un peu mon article 😉 »

Mouai… Le post a dû être tellement modifié qu’il sent la justification à plein nez.

SEPTEMBER 14 2011 20:45 PM

Il y a une autre qui lui dit de ne pas répondre aux commentaires en général, car un blog c’est une dictature: quelle belle mentalité 🙂

C’est clairement une justification, mais son distance avec le mode réel est tel qu’elle n’avait pas compris que 6 ballerines identiques (ah j’oublie « c’est peut être un détail pour vous mais pour moi ça signifie tout ») ça peut choques. Mimnor avait ouvert la porte à toutes les fenêtres lorsqu’elle a voulu caché sa venalité pour du besoi, « suite aux changement dans ma vie personnelle ». maintenant elle se plaint -et ses cruches de lectrices aussi… Je ne comprends pas: il faut faire la pauvre pour que les gentilles lectrices cliquent sur les liens mais si après elles se sentent un chouïa naïves, n’ont pas le droit de protester?

Ah non alors ! Tu n’as PAS le droit de protester. Comme l’a écrit boudeuse, pauvre Buduchépakoi ! Elle s’est fait rembarrer alors qu’elle ne disait que ce qui saute aux yeux. Quand elle a répondu je ne sais plus quelle excuse, Mimnor a fait marche arrière genre  » Mais non jenesaisplusquoi » ! Son ton était plus doux; genre non je ne suis pas énervée. Cette histoire m’a plombé mon post du jour mais non je ne suis pas énervée.

Ce n’est pas la même Paulinette qui commentait sur FFP il y a quelques temps?

L’appel est lancé. Paulinette est-ce toi ?

Rien à voir mais ça me saoule de lire « c’est typiquement français ». Cette expression j’ai envie de la faire bouffer à ceux qui l’emploient.

En Grèce on a l’équivalent, décidement les gens sont très ethnocentrés 🙂 et oui c’est débile comme expression, comme quoi, aux States ou je ne sais où les gens trouveraient normal ce truc

Surtout que donner son avis, ce n’est pas francais, c’est humain…
Apres, a vivre a l’etranger, on apprend assez vite a reperer (et eviter, pour le coup) certains compatriotes simplement a leur comportement qui tient parfois du con-portement. Mais ce n’est pas, heureusement, une generalite. Et ce n’est pas forcement limite a une seule nationalite non plus…
(en Australie, les gens font souvent ce genre de remarque gentillement moqueuse mais ils ne parlent pas de comportement typiquement francais mais bien… europeen. Comme quoi !)

complètement d’accord,c’est typiquement français de dire que c’est typiquement français 😉
ailleurs les gens ne sont que paix,tolérance et ouverture d’esprit tout le monde sait ça

Moi ce que je trouve très bizarre surtout, c’est que quand je passe ma souris / clique sur les pseudo de plusieurs de ces commentatrices, j’atterris sur l’article de Mimnor en lui-même…

Moi y en a pas comprendre, normalement, si on peut cliquer sur le pseudo, c’est pour arriver sur le blog de la commentatrice en question…!

Et « comme par hasard », tous ces commentaires sont fort élogieux envers mimnor…

Je dis ça, je dis rien hein, mais j’aimerais juste comprendre *_*

Oui, en effet, je suis allée cliquer sur la plupart des comms sans avatars, et 1/2 (dont des pseudos bizarroïdes type isa12345 ou Dieu sait quoi) renvoie au post même de Mimnor…. on dirait bel et bien qu’elle se met des comm à elle meme…

si tu laisses un com chez Momnor sans remplir la case « URL », ça renvoi automatiquement à l’article sur lequel tu commentes !
Je ne pense pas que Mimnor se laisse des commentaires, j’ose espérer que si elle le faisait elle ne serait pas si bête pour mettre son propre blog dans l’url 🙂

ah ok d’accord;

Ah, elle doit pas être bête à ce point…
De toutes façons, il y a tellement des cruches dans la vraie vie, pas la peine d’en inventer

COMMENT???IL N’Y A PAS UN MODELE DE CHEZ LA HALLE????? 😀
Ces ballerines panthères que tu croise sur les pieds des mémères du XVI ème depuis des années!Boycott!!

Tu ne piges rien ma pauvre: chez La Halle l’énchancrure n’est pas comme il faut, ça ne flatte pas le cou de pied et c’est fatal.

Mais comme c’est gratos, on pourra les faire gagner aux idiotes de lectrices quand même, ça mange pas de pain et ça rend populaire.

Kiki, c’est pas que c’est gratos, c’est qu’on se fait un maxi de tunes avec.

MON pauvre,steuplé 😀
Et le coup des orteils visibles,c’était déjà un hit du temps de Brigitte Bardot si je ne m’abuse,quelle révolution…

Jules, desolée!

Attends qu’ils posent le chèque sur la table. S’il y a une paire de chaussures léopard chez eux, elle va devenir une  » pièce idéale pour compléter un look » et « aura un truc de différent (peut-être une boucle) » comme ses copines rrrrrrrrh.

Percy a bien réussi son coup chez Bali, elle est dans sa blogroll !

Comme quoi, ça marche, même si c’est… ridicule.

 » katie18
14 septembre 2011 à 16:59

je pense comme vous , il y a du photoshop dans la première photo, c’est flagrant au niveau des genoux , mais bon ses jambes paraissent qd même (très légèrement) plus sculptées qu’avant sur les autres photos… »

Je suis allée sur son blog et je n’ ai pas l’impression qu’il y ai du photoshop. Après je peux me tromper…

Je ne peux pas affirmer non plus, mais dès que j’ai vu cette photo j’ai tout de suite pensé « photoshop », et pas « stylisme qui met en valeur », tout simplement car ses jambes n’ont pas la même forme, après moi aussi je peux me tromper;)

Perso c’est la cheville gauche pixellisée qui m’intrigue.

Charly qui tente encore une fois de se faire remarquer, mais cette fois-ci dans 100% mag. Sujet : Comment devenir une it girl ? Quelqu’un l’avait vu ce reportage ?

Le lien était sur l’ancien article. C’est peut être un peu bête parce que je ne l’apprécie pas spécialement mais le ton des commentaires m’a gênée. On aurait dit une pauvre fille qui courait après des chimères. A l’entendre, son seul souhait était de devenir célèbre, par tous les moyens, afin d’avoir un Birkin et un accès limité au Maxims. S’il avait duré plus longtemps, ça aurait pu être une satyre de notre société et du concept de it-girl. C’était surement l’idée mais j’ai le sentiment que c’est l’image que Charly a donné malgré elle.

Un tout autre sujet, mais je vous invite à regarder cette vidéo à partir de la 31 ème minutes:Attention, ça dure une bonne demie heure!!

http://www.rtbf.be/tv/emission/detail_questions-a-la-une?id=25&gclid=CK-o37jVnqsCFcZH3god2Ae7rQ

question à la une est une émission qui fait souvent beaucoup de bruit ici, en Belgique!
J’ai été sciée en voyant ça, je me réjouis de connaitre votre avis sur la question!!

On ne peut pas regarder depuis la France…

Alors passe par un proxy belge.

oh, merde!!
voici le résumé proposé par la chaîne :

– Déstockage : comment les marques nous arnaquent? Les grandes marques de vêtements sont aujourd’hui à la portée de toutes les bourses. Sur les sites internet de ventes privées, dans les solderies ou dans les magasins d’usines, les rabais atteignent moins 70% ! Mais que valent réellement tous ces articles bradés ? Questions à la une a remonté la filière des vêtements démarqués. Et surprise : il existe un réseau parallèle de production. Preuves à l’appui, notre enquête démontre que plusieurs grandes marques fabriquent des articles de moins bonne qualité pour les vendre immédiatement à prix cassés. Nous vous expliquerons ce soir comment reconnaître le vrai produit déstocké des « arnaques ». Une enquête de Valérie Rouvière adaptée par Bruno Clement.

J’avais entendu parler de ça en effet !

Tfi l’a montré en Juin je crois, celui ci ou un autre sur exactement le même sujet

oui je l’avais vu, ou un reportage similaire, genre pour ralph lauren qu’il faisait des polos spécial destockage, de qualité moindre, un type qui tenait un « vrai magasin de destock ralph lauren disait que normalement vu que c’est destock, toutes les tailles et coloris n’etaient pas disponible, vu que normalement il doit rester les invendus, or l’emission montrait un magasin de destock ou toutes les tailles et coloris étaient dispos….

J’avais vu ça aussi ! C’est vrai que des fois dans les ventes privées sur internet tu trouves des fringues que tu vois jamais en magasin, quelle arnaque.

Punky a fait un truc de fou aujourd’hui… elle annonce clairement que son billet du jour est sponsorisé !!!
Que lui est-il arrivé ?
C’est complétement fou 🙂

Pour en revenir à Mimnor, j’aime bien son idée de « revue de look », ça change un peu.
Les commentaires sont assez ridicules, celui de Melle dubindidu (qui a bloqué son compte twitter au passage, je suis triste, c’était mon petit plaisir coupable 🙂 ) en tête, suivi de prés par la nana qui lui dit de ne pas publier les coms négatifs, que c’est pas une démocratie un blog qd même… belle mentalité !

Et c’est une impression ou Poca-clowny a effacé son ombré???

C’est ce que j’allais dire… Elle est redevenue « unicouleur »?

Je pense que les photos sont plus anciennes: la longueur est différente également.

Ou alors elle vient de se les faire couper?
On aura la réponse quand elle republiera un look.

J’ai comme l’impression qu’elles sont plus longues, là

Ah oui, tu as peut-être raison, en fait j’arrive pas à me rendre compte avec ses boucles.

Avez-vous les deux premiers commentaires chez Bali aujourd’hui ? Suspense… Et oui, il s’agit bien de Percy ET Anne \o/

Percy et Mlletruc chez Wali 🙂

On kiffe ton article, la Pip’ et moi.

Merci pour ce vibrant hommage.

Forever and ever ❤

Oh Zabou ❤ ! tu comptes revenir ou bien ?

Zabooooooouuuuuuuuuuu ! Moi aussi j’adorais ton blog, la façon dont tu ne te prends jamais au sérieux, ton humour, ton style, tes lunettes etc etc…
Reviens !

Mode percy, mlle dubnditruc, anne chic&chic on :
Tu me manques ! la blogo est sans saveur et vide de tout sens sans ta magnifique présence ! Reviens éclairer mes jours et mes nuits passées sur la toile. Stiplait.

C’est quoi cettehistoire chez Big Beauty? Elle porte plainte contre une fille qui l’a insultée sur son blog??? Eh beh, devait y avoir du lourd pour lancer une procédure….

y en a marre de cette appli débile « Instagram » (vous savez cet anti-photoshop, pour un effet « photo moche »…)… Signe d’une envie de retour à « la blogo comme avant »?

La procédure est d’un ridicule… Il y une fillle qui aparemment trolle, mais c’est pas un crime puni par la loi ça..

c’est ridicule mais je pense que c’est du bluff pour faire peur aux éventuels trolls (= personne qui ne pense pas pareil) et se victimiser auprès de ses « fans ».
C’est fou comme les BM sont au fait de la loi parfois et comme d’autres fois elles ne le sont pas du tout (= obligation de mentionner le sponsor)) Big Beauty ne le fait jamais alors que ça représente 90% de son blog.

Aie aie aie ! Elle s’en est pris plein la poire Poupoule. Je ne suis plus trop BB mais elle joue aussi l carte du sponsoring, le ton de la bonne copine et la styliste du dimanche sur son blog, non ? Je ne suis pas sûre d’avoir compris mais si elle entame une procédure parce qu’on lui a reproché de gagner de l’argent via son blog : WTF !

Oh p***** ! j’ai même pas eu le temps d’acheter (;D) les boots Patricia Blanchet que toutes les BM veulent/portent qu’elles sont déjà passées à une nouvelle it-paire !
cf les ballerines dorées Maloles, que Mimnor et Violette se sont achetées euh….. qu’on leur a offert je voulais dire…

Ah la pauvre Mimnor, c’est peut être ça le « changement dans sa vie personnelle », qu’elle nous avait annoncé pour faire pleurer les chaumières: elle se transforme en mille-pieds

ahahah c’est dur la vie d’une bloggeuse mode, surtout lorsqu’on cumule les gains de son blog en plus de son métier de vétérinaire. Faut se serrer la ceinture

Elle a au moins le mérite de s’être tapé des années d’études ultra difficiles contrairement à d’autres qui se sont arrêtées au bac et bossent dans « l’immobilier » je cite…

Dans ce cas, allons plutôt cliquer sur ses liens affiliés, ils seront plus intellectuels 🙂
Il n’y a pas d’hiérarchie, toutes au même niveau, c’est pas la culture qui compte, c’est la venalité

J’ai de plus en plus de mal à croire qu’une véto puisse justement être aussi vénale et futile que cela, c’est peut être pire Amélie qu’une nana qui n’a pas de diplômes, un job fictif, dont le blog est la seule source de revenus …et dont l’unique activité est d’accumuler les fringues de manière obsessionnelle.

@aha!: en mille pattes plutôt 😀

Ah oui! 🙂
Millepieds c’est le nom d’un danseur!

Franchement elles nous prennent vraiment pour des cruches… Aucune décence, aucun respect des lectrices.
Je viens pleurnicher car j’ai plus d’argeeeeent et maintenant je te nargue avec mes pompes.
Mimnor tombe vraiment de plus en plus bas, avec ses 6 paires de chaussures léopard. Sérieux, comment on peut encore ressentir une quelconque satisfaction a recevoir des paires de chaussures identiques?? Et s’en vanter dans son blog qui plus est!!
Et elle essaie de nous faire gober que nooooon elles sont pas tout à fait pareilles, y en a une qui a 5mm de talon et l’autre 6!! Ah elle oublie de préciser qu’on lui en a offert 5 paires sur les 6 hein.
Je l’adorais, elle m’inspirais trop, mais maintenant elle est presque pire que les autres. Personne dit rien car elle est mignonne et honnête, mais franchement, elle doit avoir 2000 paires de chaussures, de jean, de sacs, tous cadeaux! Où est la créativité? Avant elle dégottait des pièces sympa chez Zara ou H&M, maintenant elle se casse plus le cul hein, hop hop hop je vais chez mes partenaires et je prends toutes les chaussures léopard qui me tombent sous le nez sous prétexte que ouais je te jure elle sont TROP différentes…

Elle bien bonne celle-là. HI HI HI !!!!!!!!!!

Et oui, la IT étiquette est collée au gré des cadeaux et autres opérations rapportant des sous sous dans la popoche…
Ca donne le tournis cette valse; on a même pas le temps de compter les 3 temps que déjà hop, il faut tourner…

J’ai été agréablement surprise de voir big beauty faire un rubrique beauté dans 100% mag, elle m’a réconcilié avec elle, elle à l’air finalement très gentille. Loin de l’image hautaine de son blog je trouve

non en fait elle est encore plus hautaine en vrai que sur son blog 😉

Bon rien à voir avec les BM mais plutôt avec les FFP http://media.peopleofwalmart.com/wp-content/uploads/2011/08/3034.jpg
+ tout le site http://www.peopleofwalmart.com/photos/
à vous dégoûter des Américains…. (oui je sais bien qu’ils ne sont pas tous comme ça, merci mais comme je suis typiquement Française…. 😉 )

haha !
http://www.peopleofwalmart.com/48550
–> ça me fait penser à *certaines* baskets 😀

en parlant de ça j’ai vu une pub, pour je ne sais plus quelle marque de pompes, où Justin Bieber porte une paire de baskets qui me rappelle étrangement les IM

Hier soir j’ai été obligée de veiller très tard et je me suis occupée très créativement en allant éplucher les archives de SAS -que je connaissais pas avant de venir ici-, et comme le maquilage m’ennuie, j’ai ciblé la catégorie « bouffe »: j’hallucine, la fille -façon de parler- se nourrit des graisses trans saturées, sous pretexte de militantisme anti-minceur. Avant de tourner l’oeil j’ai eu l’occasion de lire 4 recettes au fromage type apericube fondu et melangé à d’autres trucs de cette qualité: des vraies gloubiblougas; pour une fille -façon etc.- qui porte dix couches de produits pour avoir une peau plus belle, ne pas faire du tout attention à la qualité de ce qu’elle mange est hallucinant. Ce n’est pas pour rester minces qu’on mange sainement, c’est surtout pour rester en bonne santé, mais elle est si obnubilée par l’apparence et son nombril que cette pensée ne l’atteigne pas

En même temps elle revendique être accro aux parabens, sa peau ne supporte pas le bio, bla bla bla… donc c’est assez cohérent qu’elle ne mange pas forcément sain. Et puis ça se trouve, elle s’en fout que ça lui file des boutons vu qu’elle se colle 1 tonne de maquillage tous les matins pour planquer tout ça !

Ah, je savais pas, c’est vrai que si elle est accro aux parabens, les graisses trans sont logiquement sa came (trans, bizarre….).
Mais ça reste degoûtant

« la fille -façon de parler- se nourrit des graisses trans saturées, sous pretexte de militantisme anti-minceur.  »

« Ce n’est pas pour rester minces qu’on mange sainement, c’est surtout pour rester en bonne santé »
*clap clap clap*

Pour info, la photo de Wali est bien passée par la case photoshop (CS3 pour être précis, cf. la lecture des info EXIF de l’image).
Pour une simple balance des blancs ?
LA QUESTION RESTE ENTIERE tadadaaaa.
(que tout ceci est trépidant)

Bonus :
« Moi ? Vieille radasse ? »

Ok, c’est normal de passer par photoshop, c’est un blog qui apporte de l’argent, autant être joli, mais de là à dire que c’est grâce à ‘hygiène de vie 🙂

Betty, oui, elle nous nargue 🙂

mouais, surtout une hygiène de vie qui te donne un pied droit qui fait du 45 moi jtrouve ça CHELOU.

Toi t’aimes pas Betty,tout le monde l’aura compris…C’est pourtant une des rares BM à se ressembler sur les photos de soirée non retouchées, alors même si elle se photoshope, elle n’a rien d’une vieille radasse,terme qui ne s’applique guère de toute façon à une nana de 26 ans…

Calmos chérie, non j’ai rien contre Betty, ça me fait juste HALLUCINER de voir qu’elle arrive encore à vous vendre du rêve (pas dans le sens « oh les connes », dans le sens « ahahahah, mais comment fait-elle ? ») avec ses sourires forcés et ses agencements hasardeux. Et ne parlons pas de son mec qui mérite une bonne balayette.
Mais parce que ça se joue ailleurs.
Betty est mimi, bien sur, parfois elle ressemble à une vieille radasse / rombière / whatever, c’est comme ça.
Mais sa plus grande réussite est de se taire, ça fait d’elle une intouchable, regarde-toi. Vous voulez juste percer le mystère Betty, « mais que fait-elle dans la viiiiiiiiie ? » etc.
Elle a tout compris au marketing bloguigoulbesque en se rendant SOO MYSTERIOUS tout en restant dans ses trois lignes la girl-next-door-hyper-COULE ; moi je dis bravo clapclap.

Bon voilà pas de quoi en faire un fromage cocotte, je l’ai pas non plus traitée de tepu faut se calmer.

En parlant de Betty qui se tait, sa F.A.Q, c’est une blague ou une arnaque? je ne sais pas quel mot correspond le plus…

Il me semble que c’est toi qui bien énervé,ou énervée, (la pauvreté et la vulgarité de ton langage laissent à penser que tu es un type pas très raffiné, ou une adolescente pas trop éduquée?)et que tu souffres de crises de jalousie?envie?aigreur? dès que notre jolie Betty est sur la sellette.
Les afficionados de Betty, dont je suis, l’apprécient justement parce qu’elle sait garder privé sa vie privée et qu’elle a compris comment entretenir sa séduction bloguesque en se gardant une part de mystère.
Et cherche le sens des mots que tu emploies à tort et à travers, tu as bien comparé Betty à une pute en la qualifiant de radasse.Alors, calme toi et modère tes propos.

« Et ne parlons pas de son mec qui mérite une bonne balayette. » fou rire 😀

Concernant Mimnor,j’ai loupé le moment où elle dit avoir des problèmes financiers…j’ai du mal à croire qu’elle puisse dire ça sur son blog totalement c’est énorme??

Enorme, oui. Gonflé, ça va bien également:
Réponse à une fille qui se dit déçue que mimnor passe aux liens affililiés:
 »
Mimnor

Vétérinaire est toujours mon vrai métier mais parfois certaines situations peuvent amener a avoir besoin d un peu plus financièrement parlant. »

Analyse:
« certaines » :suspens, discrétion, jardin secret
« situations »: chômage, crise, RMI
« peuvent amener avoir besoin d un peu plus financièrement parlant »: mystère, larmes, émotion, c’est ça la France qui souffre, messieurs dames

Oui,c’est à vomir, bienvenue dans la vraie vie,ces BM sont écoeurantes de connerie par moments…enfin,c’est sûr, un bébé fashion, ça coûte un max, et c’est plus rigolo que de lire Dolto!

mais faut la comprendre aussi, gagner plus de 3000 euros c’est pas assez !!

merci!

Moi je lis cette phrase dans le contexte de son blog je me dis que « certaines situations » c’est les ventes presse ou une nouvelle collection 😉

Oui, elle rencontrait une situation (un mini Mimnor) qui faisait qu’elle avait besoin de l’aide de ses lectrices pour se renflouer. Pfffffff trop dur quoi.

Sur twitter, Deedee dit:
« Ô temps béni où l’on pouvait mater des vidéos sur Internet sans se taper les 15 secondes de pub initiales… »
énorme LOL
ô temps béni où l’on pouvait mater des blogs mode sur internet sans se taper les 15 liens affiliés de pub vénales…

Elle a osé écrire ça? o:

Tout simplement incroyable…

L’éternelle histoire de la paille, de la poutre et de l’oeil du voisin.

Ce n’est plus l’hôpital qui se fout de la charité mais c’est l’hospice.

Dans le genre blog devenu chiantos parce que saturé de posts sponsos et de comptes rendus d’opés dont on se fout ,vous avez celui de Frieda.(« Pas trop vite… »).
Mais qui le lit encore? 😀

Combien de posts sponsorisés au centimètre carré, chez la demoiselle ? En tout cas, c’est impressionnant !

Et ce sac alors???

You’re talking to me? 🙂
J’ai converti le sac rouge en milliards de conneries d’une artiste du nom de Nathalie l’Eté au Monop du coin.Ma bougresse en est fan,ça tombait a pic.Souvent femme varie & mec aussi…

à l’ancienne !!!!!

La nouvelle tenue d’Alix est ravissante, j’adore !
(http://www.thecherryblossomgirl.com/dream-on/14448/)

Ah bah moi au contraire, je trouve que le pull ne la met pas du tout en valeur^^

Moi aussi je la trouve jolie, cette tenue, sobre et élégante. Mais j’ai été déçue en voyant la composition du pull (polyester + acrylique, en gros) (parce qu’il me faisait bien envie, le pull) (oui, je joue le jeu des liens et affiliations, honte sur moi). Alix nous a habitués à mieux ^^

Pourquoi Balibulle n’est pas (ou peu) sponsorisée?

Parce qu’elle a un job et qu’elle n’est pas que BM, non?

C’est son choix, et c’est incroyablement réposant, qu’on aime son style ou pas, cette sensation de gratuité, est si rare

Je suis tout à fait d’accord avec toi, Balibulle est mon blog préféré alors que je n’adhère pas forcément à son look (et au début ses posts étaient assez soûlants) et je pense que ça tient à ce détachement total des sponsos, liens affiliés, faux bons plans, pubs cachées, etc.
Sinon, ce n’est pas une blogueuse mode, mais il y a aussi AnneSo de Cachemire et Soie qui n’est clairement pas intéressée par le côté matériel du blog. Je la lis depuis longtemps (enfin façon de parler car je trouve son style gnangnan culcul concon donc je regarde surtout ses belles photos) et on voit que ce qui l’intéresse c’est de faire sa petite cuisine photos, bricolages, vidéos, recettes, etc. et je crois bien qu’elle n’a pas fait un seul article sponsorisé, pas de lien, pas de pub.
Au début elle présentait des looks et elle a arrêté, je pense en voyant ce que ça devenait chez les autres. Du coup elle a un univers bien à elle (qu’on aime ou pas) et une vraie fraîcheur et une certaine crédibilité, ce qu’Eléonore Bridge a perdu en chemin par exemple, alors que je les trouvais assez similaires dans leur démarche au début.

Exact, j’aime beaucoup Bali aussi, et Cachemire & Soie que j’aimais beaucoup aussi est devenue chiante, cucul, concon comme le dit Za (et elle écrit très mal, ses rédacs de collégienne sont mortellement ennuyeuses ).

C’est clair j’ai été surprise quand j’ai appris que son  » style  » avait été remarqué par une éditrice… Bon, c’est de la chick lit; mais bonjour le niveau quand même. Ceci dit, je trouve qu’elle fait vraiment de belles photos et qu’elle a un style à elle : elle touche un peu à tout et elle est douée dans beaucoup d’autres domaines. Et le fait qu’elle se tienne éloignée des sirènes des sponsors compense le côté guimauve.

parce qu’elle a une dignité.

C’est aussi un créneau, faut pas croire…

Elle est pas blindée de thunes aussi cette nana?

Tant de blogs oubliés…
http://www.estelleblogmode.com/

Elle arrive comme 5ème résultat de la requête Google « blog mode ». Devant la méchante et TCBG! Et pourtant jamais un mot sur elle ici; Ça ne cause que blogueuse-a-des-yeux, blogueuse en couple, ClownyB, blogueuse ballerines-panthère etc

Et ben,c’est la faute de Bébert!Regarde sa blogroll 🙂

Abo com

Le dernier post de SAS (mbdf) est d’un pathétique rarement atteint.

En résumé:
« Sniff les filles, j’ai plus de connection internet jusqu’à mercredi prochain, donc je dois amener ma clé USB au cyber café, heureusement qu’il y en a un ds mon quartier(!!). Et je peux pas vous poster de vidéos car elles sont trop grosses, et ne me dites pas d’en acheter une plus grosse j’ai assez de problèmes comme ça(!!). »

Ok ok, elle l’a échappé belle, putain, elle a failli devoir prendre le métro pour aller « bosser »… Et puis s’acheter une nouvelle clé pour poster des vidéos à ses lectrices en demande, pfff, que d’efforts insurmontables..(« et la neige elle est trop molle.. »).

Quelle conne.

Pour ne rien gâcher, les commentaires sont juste aberrant de débilité… Quand je lis ça, je m’interroge réellement sur l’Homo sapiens .

« courage » « sois forte » « que la force soit avec toi » « on reste fidèles au poste »: surtous les filles ne rélativisez pas!

C’est hallucinant, ça ne me fait même plus rire à ce niveau…(j’ai quand même un petit espoir qu’une infime partie de ses lectrices se foutent de sa gueule ms vu qu’on n’a aucun droit d’expression dans son blog de m…., comment savoir?!). Ces filles sont envoutées par SAS le gourou.

je ne sais pas laquelle fait le plus flipper!
et c’était censé être un défilé de mode rappelons le hahaha.

ooooh pinaise!!!!…

je trouve leeloo pas mal.

tchintchin
15 septembre 2011 à 16:35

« … je prends toutes les chaussures léopard qui me tombent sous le nez sous prétexte que ouais je te jure elle sont TROP différentes… »

tchintchin m’a mourru tuer. AH AH AH AH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

http://nifleursnicouronnes.wordpress.com/ loul elle/il est marrant/e ! saurez vous deviner qui est le dindon de la farce ???

Haha, j’adore ! Sonia…

« L’art de la simplicite » ne fait pas que des adeptes… J’ai bien ri !
http://www.crepegeorgette.com/2011/09/15/lart-du-foutage-de-gueule/

de toute façon, si maintenant il leur faut des bouquins aussi debiles pour retrouver le contact avec leur interiorité, tellement les BM baignent ds l’apparence et sont submergées de fringues, c’est qu’elles vont vraiment très mal dans leur materialisme moderne….

Ma belle soeur m’a mis ce livre sous le nez la semaine dernière en m’expliquant combien il avait changé sa vie … Ma réponse disant que l’auteur avait le chic pour enfoncer des portes ouvertes ne lui a pas plu.

Finalement ma belle soeur est une BM qui s’ignore.

ahah, merci pour le lien.

 » Jenesuispasuneblogueusemode
16 septembre 2011 à 09:16

Je m’étonne surtout de l’estime générale portée à Mimnor (moi la première) alors qu’elle linke tellement que ça en devient pathétique (Wali, t’as de la concurrence!) »

Ah bon ? 🙂
J’aime les vêtements/styles de certaines blogueuses mais je n’ai aucune estime pour elle. Par contre je peux dire qu’effectivement, Bali a l’air vraiment gentille. C’est ce qui transparaît, selon moi, de son blog et c’est aussi ce qu’elle dégageait dans l’émission dans laquelle elle présentait la chronique mode. Idem pour The working girl.
Par contre, je n’en dirais pas autant de Mimnor ni Clowny… 🙂

Bonsoir à toutes les commentatrices de FFP ! Je lance un appel s’il vous plaît ! J’ai remarqué que j’ai eu pas mal de visites sur mon blog depuis que j’ai laissé ma trace écrite ici (272 en une journée ! : ).
Donc, voici ma requête: Pourrai-je avoir vos avis sur mon blog s’il vous plait? Je reçois souvent celui de mon entourage qui le qualifie « de chouette, de génial, vraiment intéressant. Que mes looks sont sympas ect », mais connaissant votre érudition en termes de blogs j’aimerai avoir vos avis mes Mlles et Mesdames sur le mien… L’apparence/Les looks/ Les textes (?)
A vos claviers !! j’attends avec impatience.

PS : Je suis ouverte à TOUTES critiques.

Sincèrement, tu es très jolie et bien faite, tu sais te mettre en valeur avec des formes qui te vont. Ensuite, je suis moins fan de certaines associations d’imprimés (plus exactement de couleurs d’imprimés), mais ce n’est pas non plus choquant, c’est personnel; j’ai une vision lamentable des couleurs alors je ne prends personnellement aucun risque.

Merci pour ton commentaire Stéphanie et pour tes compliments ! Oui, c’est vrai que les couleurs et autres imprimés peuvent ne pas plaire… Mais moi c’est ça,bizarrement qui me plait ! Des couleurs pour égayer !

En tout cas, je prends en compte 😉

« Ptre que bientôt, on devra payer un abonnement mensuel pour avoir accès aux blogs mode. »

Mon dieu je viens d’avoir un étourdissement.

Commentaires fermés

L’image kitsch du mois!

Archives

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 187 autres abonnés

%d blogueurs aiment cette page :