Fashion…faut pas!

Alors celle là, elle est bonne hein !!

Posted on: 16 septembre 2011

Ici, on partage beaucoup de choses, et ça je voulais je vous le faire partager. Pour toi bébé….

Lors d’un mariage, un mec bien bourré m’a sorti une blague. Ben je peux vous dire que je me suis pissé dessus.

C’est naze, je le dis tout de suite. Mais les blagues les plus nazes sont les meilleures, c’est bien connu.

Un mec rentre dans un bar. Le serveur lui demande ce qu’il veut consommer.

Le mec répond : un Rihanna s’il vous plait !

Le serveur : Ah je ne connais pas, on en fait pas ici.

Le mec : Mais si ! Un Rihanna !

Le serveur : Ben non, je ne vois pas… Y’a quoi dedans ?

Le mec : Ben…. Rhum pomme pomme pomme

Voilà.

Vous pouvez me jeter des cailloux je m’en fous !

Je vous souhaite en avance de passer un bon weekend les enfants !!!

Publicités

276 Réponses to "Alors celle là, elle est bonne hein !!"

OMG Bebert t’es bien un mec!

Bonsoir à toutes les commentatrices de FFP! Je lance un appel ! J’ai remarqué que j’ai eu pas mal de visites sur mon blog depuis que j’ai laissé ma trace écrite ici (272 en une journée ! : ).
Donc, voici ma requête: Pourrai-je avoir vos avis sur mon blog s’il vous plait ? Je reçois souvent celui de mon entourage qui le qualifie « de chouette, de génial, vraiment intéressant. Que mes looks sont sympas ect », mais connaissant votre érudition en termes de blogs j’aimerai avoir vos avis mes Mlles et Mesdames sur le mien( et Messieurs?)… L’apparence/Les looks/ Les textes (?)
A vos claviers !! J’attends avec impatience.

PS : Je suis ouverte à TOUTES critiques.

Je n’adhère pas à tes associations mais tu as un bien joli corps dis moi.

Pour être honnête ton blog je le classe dès la 1ère page dans la catégorie « petit blog mode sans prétention qu’on ne retourne pas voir ». Pas parce que c’est mauvais mais simplement parce qu’il ne sort pas de la masse parmi les milliers (millions ?) de blogs mode qui existent.

Pas d’univers particulier, pas de spécialisation dans un autre domaine, un style plutôt classique (façon Nastygal) malgré quelques prises de risque dans tes associations, bref pas de valeur ajoutée par-rapport aux autres.
Après ça dépend de tes intentions sur la blogo mode : si tu n’as pas pour ambition d’avoir des visiteurs « réguliers » alors peut-être que c’est mieux comme ça. Mais je ne vois aucune raison pour un visiteur lambda de mettre ton blog dans ses favoris plutôt qu’un autre.

Sinon en vrac :
– tes cheveux me perturbent presque autant que ceux de Carrie :/
– j’aime tes Converse avec le drapeau américain.
– la composition de ton thème est totalement déséquilibrée (surtout la barre de menu). Les thèmes minimalistes ça ne pardonne pas niveau précision.
– Au pire tu pourrais faire un bon tumblr, tes séléctions photos sont pas mal.

Tu peux préciser un peu pour la barre de menu ? ça m’intéresse 🙂

Disons que la barre qui s’arrête aux 2/3 de l’écran ça fait pas très « clean », surtout quand ce n’est pas aligné sur le reste du texte. Soit tu centres la barre, soit encore mieux tu rajoutes des rubriques ou tu triches pour qu’elle fasse la taille idéale (chez Betty c’est les trois : calé sur le reste des boîtes, centré et l’espacement des lettres a été augmenté pour que la barre soit de la bonne longueur) ou le top du top : tu n’en mets pas. Chez DeadFleurette les rubriques de cette barre sont sur la colonne de droite, c’est tout à fait faisable chez Douce.

Sinon je bloque aussi sur les interlignes, je trouve l’espace beaucoup trop grand entre le titre principal et la barre (cf. les bannières de DeadFleurette et de Garance Doré)

Enfin bref tout ça n’est que détails, peut-être que seuls ceux qui s’intéressent au graphisme s’arrêtent à ça, mais c’est déjà un signe évident même pour les néophytes qu’on n’est pas dans le blog « haut de gamme » d’influente.

Merci une fois de plus !
Oh non moi je ne me prends pas la tête avec mon blog c’est un espace où j’aime bien raconter parfois de la crotte, montrer ma petite personne fringuée pour pas cher… Enfin, un beau passe temps. Et ça me plait… Si celui ci venait à s’agrandir (côté lectorat) tant mieux. Je vise plus que de vivre de mon blog… J’ai cette ambition de finir mes études et de TRAVAILLER dans le monde la mode en tant qu’attachée de presse.

-Pour me cheveux, (ce fût la grande question décidément ^^) comme je l’ai dit plus bas c’est le tissage qui donne cette effet perruque… Comme je suppose pour cette Carrie !
-La composition de mon thème ? Je ne comprends pas pour la barre de menu… Je ne vais pas rajouter des rubriques que je n’ai pas lol. C’est peut-être l’ordre ? Enfin bon.
-Le tumblr me dérange, j’ai besoin de TEXTE aussi futile soit-il…

Bonne soirée à toi Miyu.

Douce, pour la barre de menu tu as désormais la réponse au-dessus ! Pour les rubriques

je suis sûre qu’il y en a des utiles à ajouter (du genre un formulaire de contact,

abonnement rss…) mais ce n’est vraiment qu’une idée comme ça.
Je crois que je ne connais aucune blogueuse qui ait le tissage photogénique ! Ca me

fait penser que Vintage Virgin porte TOUJOURS un chapeau ou un foulard pour cacher le

haut de son tissage – et finalement ça attire encore plus l’attention…
Je trouve dommage que les blogueuses qui le font juste pour le plaisir restent volontairement dans le « moyen » (peur d’être connue et d’avoir moins de liberté ?), mais ça on en a déjà parlé il y a quelques mois.
Bonne soirée à toi aussi !

PS : si tu aimes écrire, ça pourrait éventuellement être ça le truc en plus. Tu serais la Maybach Carter version blogueuse mode 🙂

Tiens, ça me rappelle :
– Quelle est la symphonie la plus fruitée ?
– La Vème de Beethoven.
– Ah bon ?
– Bah oui : « Pomme pomme pomme pomme…..Pomme pomme pomme pomme. »

Pas mieux, hein ?

Bébert ta blague du jour est aussi pourrie que la (non) tenue de Walinette ajourd’hui!

Je la préfère en non-tenue, comme aujourd’hui ou comme hier dans les vidéos du sac aussi, qu’en tenue-je-vais-faire-genre-j’ai-trop-de-style-comme-les-autres-BM-en-mixant-des-pièces-casse-gueule et que ça tombe à plat…

ah oui je suis d’accord,ce (non) look du jour la représente à 100%,c’est bien pour ça qu’elle n’est pas crédible en BM.

entre le tatouage à l´encre type taulard et le collier ras du T-shirt ca le fait pas mais pas du tout.

Immonde vous avez dis immonde ??

Elle est connue depuis au moins un mois celle ci !!

C’était la blague de l’été, celle qu’on faisait dans tous les campings !

ce qui signifie que bébert est peut-être parti en camping à palavas les flots !!?

(au passage, coucou les filles !! ♥)

Il en faut peu pour te faire marrer quand même Bébert =p

C’est une homme facile …

Argh!!! Grâce à toi Bébert je vais une fois de plus me trainer le refrain de cette putain de chanson toute la journée dans ma tête…

Ah ben tiens, Bébert est bien un mec, car trois copains m’ont raconté cette même blague la semaine dernière… 🙂

J’ai pas compris :(, mais je connais pas Rihanna, non plus

Ecoute « Man Down » et tu comprendras 😉

Moi non plus j’avais pas compris, j’ai été forcée de réécouter cette chanson. Je ne te remercie pas. Mais bon ça m’a fait rire.

Moi non plus, je n’avais pas la référence, merci =)

(le morceau n’est pas à mon goût mais je trouve Rihanna très jolie au début du clip ; je n’avais jamais remarqué combien son visage était joli, au naturel)

Je trouve vraiment cette fille canon, malgré son pauvre style de chagasse des rues

elle etait tellement belle à l’epoque de S.O.S

non mais c’est à dire que c’est quand même une blague très sélective hein…il faut avoir une culture musicale…comment dire…très large pour pouvoir comprendre!
(ou alors avoir eu le malheur d’aller en boîte cet été)

une qui fait bien de la peine,c’est Garance,elle vit vraiment dans la misère ….(lol hein)

et triple lol les lectrices qui aimeraient les memes jambes que walinette…

et merci pour le lien de « ni fleurs ni couronnes »,j’ai bien ri…

Garance est confondante de bêtise, elle a 16 ans cette nana?Je ne comprends pas l’engouement pour son blog, elle arrive à pondre des textes encore plus creux que ceux de de la quiche lorraine, faut le faire!

Ce qui me rend le plus mal à l’aise dans ses textes, c’est quand elle dit que son mec est son  » coach « , qu’il la pousse à faire du sport, à manger des myrtille avec du muesli le matin… Ca m’avait trop marquée, ça fait vraiment femme sous influence et beau connard qui ne supporterait pas que sa belle Garance ne corresponde pas aux standards de beauté de Manhattan… Flippant !

vu le milieu dans lequel elle evolue maintenant ,elle est juste devenue terriblement snob….(tout en faisant genre mais non je suis restée teeeeeeellement simple)

Oui c’est insupportable et je me demande bien pourquoi les gens continuent à lui laisser des com’, je suis sûre qu’elle en a plus rien à faire. Le pire c’était son histoire de régime, elle en faisait des caisses mais c’est pas étonnant vu qu’elle est entourée de mannequins toute la journée. Sans compter que la plupart des articles c’est photo + texte genre « z’avez vu le nouveau machin de ma copine » et puis s’en va…

Surtout quand tu le vois 😀
Oui,je sais ,pas le physique.

Ah, Jules, c’est très bon. On n’a dit pas le physique mais c’est vrai que ce n’est pas un apollon. J’avais lu une interview de lui et il ne m’était pas apparu très sympathique. Mais bon, c’est subjectif, je ne le connais pas.
A la décharge de Garance, il faut dire que c’est quand même un peu fou ce qui lui arrive. Son blog a complètement changé sa vie. Quand tu songes a ce qu’elle doit gagner (et tant mieux pour elle, ce n’est pas une critique), un déménagement à NY et elle a rencontré l’amuuuur…
C’est vrai que je la trouve gnangnan et elle s’émerveille à chaque fois mais si on avait vécu la même chose, on ferait peut-être pareil.

Un pygmalion s’en prend souvent a une jolie fille un peu neuneu…C’est cliché mais pour ce qu’ils nous en montrent,je trouve que ça saute aux yeux.
Est ce que l’inverse existe,la meuf qui coache son gonzo?Nan,parce que tu me fait peur en imaginant que ça pourrait m’ arriver 🙂

Ouh la la , non, je n’imagine pas être coachée par un gars. J’entendais par ce qui pourrait nous arriver, vivre à New York, changer de vie…
Son histoire avec son mec ne me donne par contre pas du tout envie…

de toute façon, faut pas se voiler la face: elle fait un boulot de « vitrine » où l’on « paraît » bcp; sinon tu fais autre chose, mais pas dans la mode… Elle serait sapée n’importe comment, tout le monde lui reprocherait de n’être pas à la hauteur de son job… Elle ne peut pas debarquer à la Fashion Week habillée en Jacqueline Riu, c’est comme ça…

Jvois pas trop en quoi elle est snob, elle snobe qui en fait? Son blog cest sa vitrine pour son job comme n’importe quel photographe, vous voudriez qu’elle y parle de quoi? L’histoire de son poids j’dis chacun ses problèmes dans son environnement, on est trop égocentriques, moi le premier et jparie que les 3/4 de nos problèmes à nous les critiques seraient jugés écoerant et pathétique par un afghan ou un éthiopien, un francais beaucoup plus démuni, peu importe.

Alors si tu sors l’éthiopien du magasin des accessoires,je jette l’éponge.Tu gagne haut la main(peau de lapin).

gagneS

Alors enleve l’éthiopien et prend n’importe quel personne démunie, d’ailleurs j’ai été con. Pas besoin d’aller si loin le quart monde ça existe. Arrête de chipoter sur la forme, on est pas là pour se chamailler.Je voulais juste dire qu’on doit arrêter de nous prendre systématiquement comme référence . Chacun ses problèmes a son niveau.

@erreur:tout à fait c’est pourquoi il vaut mieux penser aux « éthiopiens » avant de rédiger des billets dramatiques sur ses petits problèmes existentiels,ça aide à relativiser et surtout c’est plus décent.

Là, je suis d’accord avec ça . Elle a le droit de le ressentir mais par décence, ne pas l’etaler c’est mieux.

Amen.

Cachemire et Soie ferme ses commentaires pour que nous (pauvres lecteurs trop compatissants à son goût) puissions faire la part entre l’auteur (lol) et la femme.

Manon
16 septembre 2011 à 12:18

Ouh la la , non, je n’imagine pas être coachée par un gars. J’entendais par ce qui pourrait nous arriver, vivre à New York, changer de vie…
Son histoire avec son mec ne me donne par contre pas du tout envie…

—–Garance est tellement heureuse grâce à son job de rêve,son mec de rêve,ses sacs de rêve,qu’elle a besoin d’appeler son psy en pleine nuit pour 300 gr de pris (derrière les oreilles).Tout d’un coup le rêve s’effondre,on nous prendrait pour des idiots??? 😉

Personne n’a tique sur le NB du dernier concours (sac Broooklyn qq chose) de Walinette ? Mon petit cote mesquin a beaucoup ri en le lisant. En gros, les concours, c’est bien mais bon, quand c’est moi qui paie les frais de port, faut pas pousser, hein, si vous habitez loin, vous passez a la caisse… Et les lectrices d’annoncer qu’elles seront ravies de payer lesdits frais de port. *soupir*

Moi j’ai adoré le truc « c’est aun sac pour moi (à comprendre: j’aime pas, mais ça va pas, je porte rien qui ne coûte pas un bras) mais pour vous c’est une bonne idée », tendance Mimnor + La Halle

Erratum: « c’est PAS un sac pour moi »

exactement,comment se débarrasser d’un sac trop laid en passant pour une blogueuse généreuse (enfin la générosité s’arrête aux frais de port faut pas déconner non plus).
J’ai aussi noté que c’était en fait un énième perfecto qu’elle allait chercher dans les bureaux de cette marque,ça lui fera un autre point commun avec SAS qui les porte à ravir:

http://www.monblogdefille.com/blog/le-perfecto-nouveau-est-arrive-reduc-inside

oh et puis je ne résiste pas à ce moment de grâce puisque j’étais dans ses archives je partage (c’est gratos de fdp):

http://www.monblogdefille.com/blog/mon-jupon-camel

OMG Les photos jupons valent le détour !! Merci merci !

http://www.monblogdefille.com/blog/la-trouvaille-du-siecle

Quelqu’un peut m’expliquer « la trouvaille du siècle » ?

http://www.thecherryblossomgirl.com/meow-miu-miu/14482/ on dirait un motif de pantalon de pyjama.

j’y crois pas, elle a pompé le titre de son article sur celui de Tavi du 6 septembre !

Ouh, t’as l’oeil toi!

je confirme mon pyj’ a es même motifs;)

Que c’est niaiseux, on dirait du téléshopping!

désolé, je dis rarement de gros mots mais c’est tout bonnement con!

J’ai voulu la poster aussi ce matin, ça m’a fait tellement rire.
Elle a tout le temps les cheveux lissés alors les exclamations de joie et les « je me sens plus femme », c’est vraiment du foutage de gueule…

Elle est affligeante « capillairement » parlant!

j’ai pas tenu jusqu’à la fin ^^

J’avoue, ta blague m’a fait rire… beaucoup!

Vu chez la Méchante : « Vous avez été nombreuses à me demander des idées de tatouage »
Non mais c’est une blague ses lectrices ? Je sais pas, un tatouage ça se rêve, ça se créée… Les nanas elles voient un point dans un rond et ça y est, Miss Bridge devient la référence ès tatoo ?

T’imagines en plus quelques années plus tard, une fois adulte et mieux dans sa peau – car je ne peux pas imaginer des lectrices faisant une telle demande autrement que jeunes (voire ados) et sans confiance en elles -, comment l’on doit se sentir stupide ? A penser à cette blogueuse à chaque fois que l’on voit son tatouage … mouahaha !

surtout quand on voit le tatouage qu’elle s’est fait faire. Les goûts et les couleurs… Certes, mais là on dirait un rappel du BCG.

Les blagues, c’est toujours bien venu (surtout en ces temps si difficiles).
Mais avouez : n’aviez-vous pas justement un peu abusé du rhum-pommes-pommes avant qu’on vous la raconte ? ^^

Liz
16 septembre 2011 à 17:00

http://www.monblogdefille.com/blog/la-trouvaille-du-siecle

Quelqu’un peut m’expliquer « la trouvaille du siècle » ?

—-LOL je me suis dit que j’avais assez chargée la mule (heu SAS pardon) aujourd’hui pour en rajouter avec ça mais effectivement j’ai eu un bon fou rire….waouhh j’ai 40 ans et je découvre l’eau tiède!!!!

Si on est ce qu’on mange, SAS, par rapport à ce qu’elle mange, est très intelligente et très sublime. Je répete: par rapport à ce qu’elle mange 🙂

ça me fait penser à une anglaise Gillian Mckeith et son émission « you are what you eat »,ah c’est sûr que SAS passerait un mauvais quart d’heure avec elle,à savoir qu’elle examine les selles des gens qu’elle coach pour bien leur expliquer le problème,inoubliable.

Les pâtes aux apéricubes « gout jambon » fondus même étudiante je n’ai pas osé cette association.

Bonsoir à toutes les commentatrices de FFP ! Je lance un appel s’il vous plaît ! J’ai remarqué que j’ai eu pas mal de visites sur mon blog depuis que j’ai laissé ma trace écrite ici (272 en une journée ! : ).
Donc, voici ma requête: Pourrai-je avoir vos avis sur mon blog s’il vous plait? Je reçois souvent celui de mon entourage qui le qualifie « de chouette, de génial, vraiment intéressant. Que mes looks sont sympas ect », mais connaissant votre érudition en termes de blogs j’aimerai avoir vos avis mes Mlles et Mesdames sur le mien… L’apparence/Les looks/ Les textes (?)
A vos claviers !! j’attends avec impatience.

PS : Je suis ouverte à TOUTES critiques.

Vu que tu as laissé ce message plusieurs fois, je me sens obligé de répondre…
Je ne sais pas trop que penser du style, ça cafouille encore un peu entre plusieurs choses.
Ton blog est vraiment bien fait.
Tu as un corps canon(pfff…quelles jambes!) et en plus tu es très mimi.
Par contre je trouve tes cheveux un peu bizarres comme si c’était une/des perruques(te vexe pas je trouve juste tes cheveux un peu chelou) : ça fait partie de la mode la coiffure, non?
Voilà voilà.

Merci beaucoup esther ! Pour le blog bien fait (qui n’a pas été construit de mes propres mains hein, mais grâce à un pote 🙂 et pour mes jambes ^_^.
Pour ce qui est de mes cheveux je change pas mal de coupes, sans parler de celles qui datent d’il y a plusieurs mois ! Et dans ma culture afro-congolaise je peux passer d’un tissage à des tresses ou autres…L’effet « perruque » peut venir de là :s. Non , je ne me vexe pas du tout ! Pas pour si peu voyons…

fais un tissage ouvert.

C’est quoi,un tissage?! 😀

tu fais des nattes plaqués sur le crâne & après tu tisses les cheveux dessus. Si c’est bien fat, ça donne un effet super naturel surtout en utilisant des mèches brésiliennes.
(je crois)

@Mathilde
Tisser les cheveux? C’est à dire? (pas la première fois que j’entends ça mais là j’aimerai bien comprendre!) 🙂 C’est un peu comme des extensions à froid avec des « vrais » cheveux? (désolée mes questions sont peut-être un peu idiotes/connes)
Ça marche sur les cheveux « européens »?

@esther : Tisser veut dire coudre. Généralement, on le fait sur cheveux européens pour rajouter de la longueur, en posant 1 ou 2 lignes de rajouts. Mais Tyra en place aussi sur toute la tête de filles blanches dans America’s Next Top Model donc je pense que ça marche sur n’importe quel type de cheveux. Attention : il vaut mieux le laisser à un spécialiste et éviter les salons de Château d’eau 😉

alors, en ce qui me concerne :
– je te trouve très jolie, et moi j’aime ta coiffure! (surtout le chignon avec le peigne, bonne idée, et j’adore les chignons accessoirisés) Les rajouts, autant je trouve ça relou au quotidien (j’en ai eu il y a quelques années), autant ça permet de faire des coiffures sympa
– les quelques looks que j’ai vus sont plutôt sympa
– j’ai du mal avec les pubs sur le côté droit, mais globalement, je n’aime pas les pubs sur les blogs
– je ne comprends pas le nom de ton blog : y a t-il une signification particulière?

Encore merci d’avoir répondu à ma requête ô combien importante et vitale ^__^.
Merci pour mes cheveux (et les accessoires et toussa) ! Oui ma dernière coiffure en date ce sont ces tresses, et j’ai eu un sacré bon retour pour celles-ci ! Je pense me les faire souvent désormais.
C’est vrai que côté looks je suis un peu ecclétique, mais ce n’est pas de ma faute ! Un certain tempérament, une certaine envie de changer de styles tout le temps haha.
Les pubs ? Hmm. J’en ai en tout 4, mais les deux dernières font un peu trop. Je les enlèverai. Mais je trouve ça décoratif (en plu d’être informatif) mais je n’ai pas UN sou avec ces dernières qui plus est…

Pour le nom de mon blog, je m’appelle DOUCE et ce sont mes éloges (à la Mode, à des choses qui deviennent mes coups de coeurs ect…)

1ère critique: tu te répètes avec ton comm là 😉
2éme critique: tu as un corps de ouf, quel âge as tu ? Ton blog est pas mal et assez varié 🙂

Pour la 1ere critique, je voulais à tout prix vous « déranger » avec mon commentaire pour que vous me répondiez mouhahahaha. Chose faite ! 😀
Pour ce qui est de la 2eme, un grand MERCI déjà :$ (si je pouvais rougir, je serai déjà toute rouge là, avec tous vos compliments). Donc, j’ai 18 ans et je suis étudiante à la fac de Socio à Tours.

J’aime bcp ton blog, il est nature et tu as pas l’air de te prendre au sérieux, très jolies tenues et c’est vrai que t’as des jambes de ouf! je suis juste pas fan des articles style « inspirations » un peu vus et revus sur bcp de blogs! bises et bonne continuation blogesque

Merci pour ta remarque Paulinette, vraiment. Pour les tenues, et les jambes aussi :$

Ah, les fameux articles styles « inspirations » qui ne plaisent pas à tout le monde. Mais d’ailleurs pour ce côté là, je côtoie des personnes qui ont un style qui me plaît assez et je les prends en photo… Malheureusement mon reflex est à 125km de chez moi ! Pour l’instant ma rubrique « reflex in the street » est un peu à la masse -_-‘.

Bises à toi aussi ! 🙂

MMM même si je suis blanche (mais bon un peu choco tresor dans mon genre) passe au nappy, please, ouste au tissage. TU portes du wax ‘(que je trouve ça trop magnifaïque), continue sur ta lancée et laisse tes cheveux au naturel, je t’imagines bien avec une afro ou des braids. Mais sinon le blog est agréable à lire pas surchargé, corps de ouf, la simplicité y est.
Oué les cheveux au naturel et c’est nickel

Merci à toi anna ;). Alors pour ce qui est de cheveux c’et une affaire compliquée VRAIMENT. Le nappy oui, mais avec de beaux cheveux. Pour l’instant, je me suis laissée séduire par les braids ! Cf mon 1er article avec le peigne dans les cheveux 😉 !
Un jour, j’aurais les cheveux naturels, un jour. Tou sains et tout biens entretenus !

et je sais que c’est du gros boulot d’entretenir le nappy, je me doute bien que par convenance on défrise et tout le toutim

j’allais dire la même chose !

Bon expliquez moi tout ça. On dirait du chinois!
C’est quoi porter du wax? Du nappy? Afro je sais ce que c’est mais le reste!? Comme ça à l’avenir ça m’évitera de poser des questions idiotes.

Pour le wax, c’est du tissu africain, imprimé au départ avec des réserves de cire (wax) qui empêchaient la teinture de prendre sur ces parties : on dessine le motif en cire et on teint le reste. Le reste, je passe mon tour

Le nappy c’est laisser les cheveux crépus/frisés au naturel, sans les défriser & sans mettre de tissage toussa dessus. Juste des coiffures protectrices. C’est un mouvement qui prône le naturel sur les cheveux, dans le sens où t’assumes ta nature de cheveux.
C’est peut-être pas exactement ça, mais j’avoue que des fois quand mes amies parlent de leur cheveux j’écoute pas forcément : ).

Oui oui c’est ça. Tu es presque une pro du nappy !
L’unique précision que j’apporterais est que tu peux te faire des tissages, des rajout,… Inna Modja, qui est une des plus jolies représentantes du mouvement nappy en porte pas mal. L’objectif n’est pas de porter uniquement ses cheveux naturels mais surtout d’arrêter tous les défrisages et produits qui nuisent à leur nature et développement.

Et pour le coup Douce, je pense sincèrement que Mathilde a raison. Je comprends tout à fait la peur que ça peut faire de changer de tête tout à coup mais il n’y a pas de beaux cheveux crépus et des moches. Personnellement, quand je me suis lancée je m’attendais à avoir une jolie boule afro façon Mickaël et en fait j’ai découvert une masse de boucles plus ou moins définie selon les jours qui me fait ressembler à un mouton (plus ou moins malade). Tu seras sûrement surprise mais peut-être de la bonne façon qui sait ? Sinon j’ai bien aimé ton blog, tu as du potentiel et un corps de dingue ! Bon courage.

Tiens esther; voici pour le wax : http://www.lepetitnegre.com/2009/09/23/de-toute-les-matieres-cest-le-wax-que-je-prefere/
Douce porte un haut en wax pour un de ses look  » wearing wax »

Et pour le nappy c’est comme Lily07 le dit. 🙂

Merci Unniya! Mon copain est d’origine éthiopienne mais il me parle de rien de tout ça! Je passe pour une débile moi. Rha les mecs…
En tout cas Douce je réitère tu es trop mimi. Laisse tes cheveux au naturel comme les autres filles ont dit! Perso je suis trop jalouse de ces longues et magnifiques chevelures noires… Snif moi c’est lisse et tout plat berk berk 😀

Haha toi aussi tu as eu un flot de visites sur ton blog^^. Ça m’a fait pareil, plus de 120 visites en une journée, ça m’a changé de mes 5 visites quotidiennes =)

Ça vaut le détour :http://auroreilone.over-blog.com/

Rhoo mais ça suffit avec ta pub depuis 3 articles! Il est tout nul ton blog : le fond comme la forme. Change de passion, passe au modélisme.

grillée Lulu 😀

« passe au modélisme » laaaul

C’est clair.

Justement je ne sais pas ce que j’ai pu vous faire ,je fais mon blog toute seule de mon coté juste pour ma passion des fringues ,je ne recherche aucune notoriété ou quoique ce soit !!! Je fais juste cela pour le Fun ,c’est juste un loisir que je partage avec mes amie et même souvent avec mon fils de 14 ans qui aime prendre des photos . Si je voulais me faire de la pub ce n’est certainement pas chez vous , je connais et fréquente assez la FFP pour connaître le retour de bâton !! j’ai commentée juste une fois pour me défendre après la premier com et après réflexion j’ai préférée laisser couler pour que tout cela se tasse !! En plus avec L’article sur le dédoublement de personnalité je suis blonde mais pas conne pour autant !! Sinon pour le modelisme Gloria non merci .

Juste un détail technique parce que ça me gène et que je suis tatillonne (mais non pas maniaque…!). La virgule et le point se mettent directement après le mot qu’ils suivent (logique)SANS espace. Puis il y a un espace puis le mot suivant.

Ouais!Et qu’on arrête de nous saouler avec les citations de Coco Chanel,cette vieille pie réac!

« Alix TCBG au Kenya »….. SORS DE CE CORPS!! 🙂
http://www.paulinefashionblog.com/article-bleu-piscine-et-rose-fluo-84465715.html

Ses cheveux sont dans un de ces états ! elle ferait mieux de les couper !

Et d’aiileurs, maillot déjà vu sur Betty y’a 6 mois … http://www.leblogdebetty.com/2011/03/28/shimmy-shake/

J’aime bien cette série de photo en faite.. 🙂

Pourquoi ne pas faire un article sur les blogueuses qui se la pète en maillot de bain?
Entre Pauline fashionblog sui copie Betty, Betty et son maillot qui ne la met du tout en valeur vu de dos, ( vous en aviez déjà parlé: http://www.leblogdebetty.com/en/2011/08/25/venice-beach/), The fashion calling et sa tête d’enterrement (http://thefashioncalling.blogspot.com/2011/08/cinq-minutes-de-canicule.html) Sonia fashion box en mode playmate (http://sonia-fashionbox.com/?p=4355), ect… y à matière à rigoler, là non?

Fashion calling elle m’énerve grave (je vous le dis de suite: non je ne suis pas jalouse), c’est le genre de nana que je peux pas sacquer sans même la connaître !
Qu’est ce qu’elle a l’air narcissique cette meuf http://3.bp.blogspot.com/-qDrMgxJ4UcM/Tk2V94N6fJI/AAAAAAAABCE/GiZc1A2ZSiw/s640/IMG_7063.JPG_effectedng.jpg trèèèèès distinguée sur cette photo !

« Man down » de Rihanna !
Je confirme, la blague est nulle Bébert 🙂

Je suis allée voir le clip sur you tube. C’est pas ma came cette musique mais pfff elle est trop canon cette Rihanna. Et je confirme la blague est nulle nulle nulle. 😉

 » esther
17 septembre 2011 à 08:23

C’est quoi,un tissage?!  »

Tu achètes ça http://www.rastafari-caen.com/rubrique,tissages-naturels,1245589.html dans une boutique spécialisée, tu te fais des nattes sur la tête et tu couds les mèches dessus.

J’avais pas vu ta réponse! Maintenant je situe mieux la manoeuvre! Ça doit être magnifique!!! Faut que je me fasses ça! J’en ai marre de mon carré tout nul. J’ai déjà posé la question plus haut mais ça marche sur cheveux européens? Ça coûte aussi cher que les extensions ou pas?

Ca coûte moins cher que des extensions et il faut que tu trouves une personne qui fasse ça bien hein ?!

Super! Oui, ça se fait dans les salons afro j’imagine? Je suis de Paris. (Tu aurais une idée au cas où?)
Mon ami Google m’a trouvé un forum où les filles parlent de ça.
Bébert promis maintenant j’arrête de polluer avec mes histoires de cheveux! Mais devant moi s’ouvre un monde pleiiiin de maaaagie capillaire. 😉

Comme tu l’as dit à Douce, la coupe de cheveux fait aussi partie de la mode donc je ne pense pas que cela soit mal venu d’en parler ici.
Je suis aussi de Paris c’est cool ça. Les salons c’est un peu de l’arnaque parfois fais attention. Je connais une coiffeuse qui est parfaite; elle s’appelle Dorothée. Ce la fait un moment que je ne vais plus au salon mais je peux t’y emmener. Comme ça, je rencontrerais une Béberte 😉

ben sans faire la promo d’une pote mais quand meme, tu peux checker sur fb vvjewelz, elle fait des bijoux ethniques mais elle coiffe les cheveux afro et europeens et fait des tissages plus que correct mais bon pour des cheveux europeens je dirais que un tissage dure 3 semaines ok

Esther si tu vas au métro chateau rouge tu trouveras plein de coiffeurs qui le font,d’ailleurs tu es sollicitée dès la sortie du métro.
Ils te tressent toute la tête et dessus ils « cousent » les cheveux (que tu achètes dans des boutiques voisines.
J’ai testé et ça ne m’allait pas (cheveux européens lisses) car ma masse de cheveux était trop importante même une fois tressée donc ça faisait vraiment faux.Mieux vaut des extensions mais oui c’est beaucoup moins cher.

 » Esther si tu vas au métro chateau rouge tu trouveras plein de coiffeurs qui le font,d’ailleurs tu es sollicitée dès la sortie du métro. »

C’est là que se situe le problème. Il n’y a pas que de bonnes coiffeuses à Château d’EAU (pas rouge ;)) donc il ne faut pas aller n’importe où 🙂

tu as sûrement raison Unniya je n’y connais rien,j’avais suivi une amie qui venait se faire tresser et je me suis laissée tenter.Je me demande quand même si même avec une bonne coiffeuse ça aurait changé le problème de la masse des cheveux en dessous.

a chateau rouge il y a pleins de salons aussi.
Pour trouver une bonne coiffeuse rien de mieux que le bouche à oreilles.

Surtout pas !!! Le souci de Chateau rouge, comme Unyia le précise, c’est que tous les coiffeurs ne sont pas bons. J’aurai presque tendance à dire que peu le sont. Tu attends des heures, même sur rdv. Elles se mettent à x sur ta tête et malheur à toi si tu oses bouger. Il vaut mieux aller chez Ethnicia ou dans des salons privés, même si le coût revient plus cher. En fait, tu vas surtout payer les mèches (souvent brésiliennes et trèèès chères). Par contre, il y a un risque d’irritation donc si ça te démange vraiment trop, enlève tout !

tout ces salons pseudos branché c’est de l’arnaque.
Perso moi je ne suis jamais tombé sur des mauvaises coiffeuse à chateau d’eau ou rouge.
Il faut dire tout de suite ce que tu veux, ne pas hésité à vérifié et à être chiante. Bref faut avoir un peu de caractère .

Ca a dû changer alors. J’y ai accompagné une amie une fois et ça a coupé toute envie future de me ballader dans le coin.
En tout cas, je n’aurai jamais pensé parler nappy/wax/tissage sur FFP. Comme quoi, tout est possible 🙂

Bon je poste le lien fb de ma pote (oué pub pub’ mais elle ignore l’existence de ffp et je suis pas elle) à la base elle fait des bijoux mais elle coiffe aussi, pis elle est sympa, elle a pas de salon mais bon on s’en fiche non ? : https://www.facebook.com/AyawaJewelzNaccessorize
Elle est sur Paris bien sûr.

 » esther
17 septembre 2011 à 15:01

@Mathilde
Tisser les cheveux? C’est à dire? (pas la première fois que j’entends ça mais là j’aimerai bien comprendre!) C’est un peu comme des extensions à froid avec des « vrais » cheveux? (désolée mes questions sont peut-être un peu idiotes/connes)
Ça marche sur les cheveux « européens »? »

Oui esther, cela marche sur des cheveux européens. J’ai des copines « mundélés » qui le font.

Hey Unniya tu réponds trop vite! LOL
Merci! Je vais me renseigner alors.

Unniya
17 septembre 2011 à 15:55

Comme tu l’as dit à Douce, la coupe de cheveux fait aussi partie de la mode donc je ne pense pas que cela soit mal venu d’en parler ici.
Je suis aussi de Paris c’est cool ça. Les salons c’est un peu de l’arnaque parfois fais attention. Je connais une coiffeuse qui est parfaite; elle s’appelle Dorothée. Ce la fait un moment que je ne vais plus au salon mais je peux t’y emmener. Comme ça, je rencontrerais une Béberte

Ça serait vraiment gentille de ta part! 🙂
Il faudrait qu’on passe par Bébert pour échanger les adresses emails(?).
En tout cas je te ferai signe ici dès que je me décide.
Sinon ça me ferait plaisir aussi de rencontrer une bbgirl! ❤

J’aurai au moins permis ça : Une rencontre entre deux Bébért girl !! : ) Ju souis contonte pour tute la soirée ! *j’imite un accent,mais allez savoir lequel*

Merci à vous toutes dans tous les cas. J’ai toujours été une lectrice assidue d’FFP ! Mais j’ai jamais osé vous demander vos avis… Voilà qui est fait !
Je viendrai commenter de temps à autre lorsque je serai inspirée 😉

Pas de soucis. Je serais ravie de rencontrer la « créatrice » de Clowny 🙂

 » L.
17 septembre 2011 à 22:47

tu as sûrement raison Unniya je n’y connais rien,j’avais suivi une amie qui venait se faire tresser et je me suis laissée tenter.Je me demande quand même si même avec une bonne coiffeuse ça aurait changé le problème de la masse des cheveux en dessous. »

A mon avis, une bonne ( et honnête) coiffeuse t’aurait dit dès le départ que ce n’était pas possible, ou alors elle t’aurait fait des tresses très fines pour aplatir tout ça ou encore, elle aurait fait une moitié de tête. Bref, il y a des solutions quoi 😉
Selon moi elles ont intérêt à ce que l’on sorte contente car nous sommes une « vitrine » pour elle.

Ah et pour celles que ca interesse, l’humouriste afro americain Chris Rock a fait un film sur l’industrie du cheveux afro aux us et ailleurs , cela s’appelle Good hair, c’est en streaming sur internet, on y apprend pas mal de trucs (tissage, weawe, braids etc….)

http://www.2gb-hosting.com/v/9f1e520b9ce686d452ddf9eea3f1e3f9/476d0b315dc0594.avi.html

Pour celles que ça intéresse…

merci de remettre le lien parce que j’avais envie de le revoir et la galère pour trouver un lien

je vous en prie 🙂

Je viens de chez Mlle Dubndidu, je n’ai pas lu ses textes mais je la trouve vraiment très jolie, elle fait très fraiche et « saine », une des plus jolies des BM.

elle n’est pas moche mais je la trouve très commune,par contre les textes sont d’une niaiserie,ici j’ai arrêté:aucun intérêt fashion+écrits cucul=adios 😉

Faut pas lire son blabla ni, surtout, regarder ses vidéos. Elle y passe de « fraîche » à « nunuche »…
(honnêtement, son look n’est pas fameux ; elle a une très jolie silhouette mais pas un goût dément ni une personnalité très affirmée, je trouve…)

Ah mais je parle uniquement de son physique pas de son look ou autre 😉
Je ne dirai pas qu’elle est très commune, elle n’a pas une beauté « originale » mais ça n’enlève rien à sa joliesse 😉

moi je suis un peu jalouse de ses cheveux…

http://s51.photobucket.com/albums/f391/creposucre/2011%20bis/?action=view&current=c443e216.jpg Il n’y à qu’à moi qu’elle fait peur là dessu la Dulux ??

On dirait une libellule

http://www.professeurdebbie.fr/2011/09/15/meme-pas-un-vrai-haul/#comments

Société Protectrice des BM : ça m’a bien fait rire. J’en connais qui adorerait en créer une. L’analysé consumériste du haul me rappelle les discussions qui ont éclatées après que la blogo ait découvert l’art de la simplicité. On ne dirait pas vraiment qu’elle en ait retenu les principales leçons, d’ailleurs.

J’ai tendance d’aimer bien Debbie, mais je sais pas… quelquechose me dérange, lorsque Glamour avait publié l’édito qui OSAIT critiquer les BM je crois me souvenir qu’elle avait pris position et pas contre celles dont elle se moque maintenant. Pourtant, Glamour ne faisait qu’épingler, très legerement, le consumerisme des BM…

je ne me rapelle pas de ça, faudrait que j’aille fouiller ses archives…
Mais en tout cas, je trouve que son humour pointe sur des choses justes et ça me fait rire!

Walinette, la travaileuse acharnée dont le boulot -oh tellement lucratif-cosnsiste à porter des vetements qui ne lui vont pas, à ouvrir les paquets des sposnors devant sa caméra et à se photoshoper, tout ça depuis chez elle, a eu le culot de râler contre le mercredi « jour ferié des instits ». Il y a des baffes qui se perdent, décidement. Il faut être très gonflée et très loin de toute réalité sociale pour sortir une perle pareille

non mais attends c’etait de l’humoooour…ouais sauf que quand elle en fait ça ne passe pas du tout,contrairement a d’autres filles vraiment marrantes (genre caroline de « pensées de ronde »)…si walinette etait drole ça se saurait….

Bah oui, cet « humour » de beauf doit passer auprès de ses ploucs de lectrices. Si c’était de l’humour, chose dont je doute. En tout cas, venant d’une fille qui travaille chez elle, le truc que  » misère! mon enfant n’a pas école » fait pitié pour l’enfant, entre autres. Si elle aurait un boulot avec des horaires normaux et toutes les contraintes, elle apprécierait mieux. Pourries gâtées, jusqu’à l’os, ces « sympatoches » blogueuses….

j’la trouve pas très drôle perso la Pensées de ronde… enfin faut pas trop la contredire quoi…

Pensées de Ronde, j’aime bien et question sensiblité social c’est pas du tout ambiance Walinette

Elle me fait juste mourir de rire avec ses histoires de caca de bébé!

@kiki:tout comme toi..disons que quand elle reste dans le futile/les enfants/le poids ça va encore mais quand elle s’attaque à la politique c’est digne du café du commerce (elle aurait fait science-po..) je pense aussi que c’est celle qui va le plus loin dans l’exposition de sa vie privée et ça me laisse souvent perplexe..

L’exposition de sa vie privée me dérange aussi.

On dirait pas un peu l’Exorciste? Sérieux moi ça me fait peur!

Ce qu’elle est gavante avec ses cheveux en avant comme ça … je ne comprends pas l’intérêt !

Nannnn on dirait la femme de The ring ! 0_0

Je sais pas trop ce que Warren viendra faire comme co-auteur du blog de la marque Mesdemoiselles…

http://www.mesdemoisellesparis.com/

Elle est quand même un peu mieux quand elle est habillée +- normalement!

c’est surtout que y’avait quand même un peu plus de barbaque pour les collections d’avant

Je précise que je ne souhaite pas relancer de polémique…

En parlant de M.L (tiens, on a les mêmes initiales…), j’ai lu sur twitter qu’elle déprimait parce qu’elle a 26 ans ces jours ci, moi aussi je déprimerai si j’avais une gueule de vieille à son âge 😦
(ouuuuuuuh que c’est méchant ça ;p )

🙂

Mais non c’est pas méchant!!
C’est vrai!

Je connaissais pas et comme je suis bon public, ça m’a bien fait rire aussi !
Douce, puisque tu demandes : je pense que ton blog est plutôt bien fait, que tu as un corps de rêve, j’aime bien tes articles inspirations. Comme l’ont dit certaines plus haut : je n’aime pas toujours tes coupes et je trouve que certaines te vont beaucoup mieux que d’autres! Et au passage,moi, j’adoooooore les personnes qui osent la coupe afro, enfin quand ça te va bien, c’est juste méga trop joli. Bref, pour moi, ton blog est cool mais (oui, forcément), je trouve qu’il manque un peu d’âme,qu’il ressemble ce qu’on peut voir bien souvent sur la toile.Après, ce n’est que mon avis,j’aime les blogs plus « personnels  » donc ceci explique cela.

En tout cas, vous avez pas peur ! Moi, je crois que je ne dirai pas le nom de mon blog ici par peur des représailles (je suis une peureuse! ahah).

Bon, en fait, je viens de tout parcourir alors je reviens sur mes propos : ton blog est cool tout court et il est moins impersonnel que je ne le pensais ! 😀

Cool alors !!!! 😀 merci.

Oui, c’est vrai qu’à premier abord il peut paraître assez froid. Mais ce ne serait ne pas me connaitre ! 😉

http://www.heydickface.com/2011/09/dont-feed-mermaids.html

en fait, tout s’explique! son style et ses goûts, c’est la drogue!!

Quitte à passer pour une grosse coincée, pour le coup je la trouve vraiment grave!!

Bhé en soi elle fume ce qu’elle veut, mais l’afficher sur son blog c’est niveau gamine de 3e en crise de rébellion non ?

on est d’accord!
et mademoiselle joue l’offusquée dans ses commentaires! après, elle crie sur tous les toits qu’elle n’expose pas sa vie privée sur son blog! quelle contradiction!
ce n’est pas qu’elle fume de l’herbe, en soit, rien de choquant la dedans, mais, l’afficher comme ca! elle se dit pas que comme son blog est devenu son « CV », ses « futurs employeurs » peuvent tomber la dessus!
elle a bientôt 24ans la jeune gourgandine! évolution katia, évolution…

Pourquoi Minhoi se jette sur les messages facebook de Violette?
elle fait sa percy, semblant se sentir investie de la mission de donner son avis (toujours hyper hyper révérencieux)
somebody cherche à s’introduire dans le milieux on dirait….c’est sûr qu’en faisant (entre autre) un billet sponso pour le parapoux (véridique) elle se pose grave en BM…
Quant à Violette, croisée en sortant du carrefour Market à Barbès….le choc ;-(((((((((

Quoi, le choc? Elle t’a quemandé de la thune? Car on a l’impression que chez elle on en voit encore, tous les 15 jours, des articles non sponsorisés, ça doit être dur pour elle….

🙂 🙂 🙂

Marrant comme des nanas comme Minhoi, Marlène, Civetta (alias Jicky) et d’autres anciens pilliers de FFP ont déserté du jour au lendemain….

Déserté après qu´elles n´aient retourné leurs vestes. En ce qui concerne les « anciens pilliers » je suis encore là.

moi aussi nanmého

Je n’ai pas dit « tous » les pilliers, moi même je suis là depuis le 1er post (d’ailleurs qui se souvient comment on a découvert FFP au tout début ?), mais où sont Youplaboum, Smarty, Zestofzoé…. ?

@ Banana : je ne sais plus trop comment je suis tombee sur FFP… Et j’aimerais bien m’en souvenir vu que c’est tout de meme devenu un monument, non ? Si certaines s’en rappellent, je suis aussi preneuse de l’info !

Zestofzoé a repris le travail, elle a beaucoup moins le temps

Moi qui ne suis arrivée ici que l’an dernier, j’ai relu les commentaires du Canalblog et apparemment les thèmes de discussion étaient un peu les mêmes qu’aujourd’hui. Autant ces thèmes passionnent les nouvelles mais personnellement si j’avais été là depuis le début je me serais un peu lassée.

Comme noté sur le précédent post (ou celui d’avant…), j’ai connu FFP depuis le tout premier post, via Coline, qui en avait parlé sur son blog. Et pareil que certaines ici, je me suis faite discrète. ET aussi (mais j’osais pas le dire) où es-tu Youplaboum?

oué moi pareil, suis depuis le début, je commente pas des masses mais qu’est ce que je me marre, vous vous souvenez la mise en page, des mannequins en plastoc héhéhéhé

@Banana: Bébert commentait chez les blogueuses au début (et oui, même lui) et un com’ signé Bertrand ça se remarque 🙂 Je me souviens aussi de la mise en page avec les mannequins, ah nostalgie!

Je suis d’accord avec toi Ms, je suis persuadée qu’elles reviennent régulièrement ici, au moins pour nous lire.
Bébert commentait ? ah ouais ? Il doit plus s’y risquer maintenant 😀

http://www.balibulle.com/post/2010/07/06/hall-of-fame/
Cet article de Balibulle a du rameuter de la nouvelle Beberte l’année dernière.

Banana, Julie, c’est sympa ce petit clin d’œil ! 😉 Comme vous pouvez le constater, je ne suis pas bien loin ! Comme Banana, je suis FFP (découvert via Coline) depuis les premiers articles. Par contre, je n’ai commenté que tardivement et… j’avoue m’être un peu lassée ces derniers temps (+ nouveau boulot et beaucoup moins de temps qu’il y a quelques mois). Lassée de commenter MAIS certainement pas de parcourir les articles de Bebert et vos commentaires ! 😀

C’est vrai qu’elles ont fait plusieurs tours dans leurs vestes celles là 😉

et puis, il y a des piliers qui écrivent depuis longtemps et puis d’autres qui lisent depuis longtemps aussi, en étant plus discrète, mais en n’en pensant pas moins
et faut pas oublier la mère Isis non plus…

Mais vous croyez quoi? elles sont toujours là, elles ont juste changé de pseudo!
pour info, Marlène semble quelqu’un d’intègre, elle n’a pas retourné sa veste, son blog ce sont des billets d’humeur, alors que Minhoi, elle en est maintenant à faire des tuto beauté….well….

Minhoi et Marlène ne me manquent pas plus que ça, un peu relou même, et minhoi quelle chute, quelle chute mes amis!…

Peut-être une question de génération. Je n’en garde pas vraiment un souvenir impérissable.

Quant à Zest of Zoé, elle manque vraiment à FFP! Reviens Zoé!!!

Je suis certaine que les soi-disant disparues sont toujours parmi nous. 😀

Les 2 M. ne me manquent pas du tout non plus, qu’est ce qu’elles pouvaient être relou !

oooooooh merci…je suis trop touchée ! je pensais vraiment passer inaperçue ici, en toute sincérité.
Et quand j’ai reçu un petit tweet de Miyu me disant « les bébertes te réclament », ça m’a beaucoup touché !

Merci les filles, vraiment.

De mon côté, mon absence s’explique effectivement par ma reprise du boulot après un an de chômage, qui il faut l’avouer, me permettait de commenter de bon matin sur FFP.
Mais sachez que si je ne viens pas tous les jours, je vous ai en favori sur mon portable et vous lis entre midi et deux.

Ca fait du bien de vous lire, de rire un bon coup. Dommage que ce soit un peu long et laborieux que de poster un commentaire depuis un mobile.
Pis le soir, je suis rincée de ma journée et je privilégie les quelques moments que j’ai de libre à les passer avec ma poupette de 2 ans et demi.

Mais vous aussi vous me manquez, promis je vais tenter de venir plus souvent !

En attendant, je files continuer à lire vos com’s….

PS : Bebert, je t’emmène au boulot t’as vu ! et j’ai raconté ta blague à mes collègues. Seuls les mecs ont éclaté de rire. Bébert, tu dois être un gars, c’est pas possible autrement 😉

Putain, elle m’a fait marrer moi cette blague (et pourtant je suis bien une fille!)

Je pense qu’elle s’est photoshopée la taille (que je trouve extrêmement mince). Il ya un truc qui cloche, non? Qu’en pensez vous?

Je ne pense pas sinon elle aurait oublié les cuisses. 😀

(hé ho je plaisante)

esther:je me suis fait la même réflexion 😉

idem !

je me suis même surprise à zoomer sur l’image pour chercher un peu de flou…

C’est moi qui déraille alors. En tout cas chapeau à Valentine, qui a vraiment la taille très très fine!!! C’te chance!!

Ben on va encore dire que celles qui commentent ici sont des jalouses aigries, mais moi, je ne trouve pas très jolies ses proportions. Sa silhouette fait très gracile, féminine, mais, dans la catégorie mini-modèle, je préfère de loin le côté garçonnet de la Méchante, taille pas excessivement marquée (mais touuute mince quand même), avec des jambes de ouf ^^

ben t’as beau avoir des jambes de ouf si tu as un visage ingrat pour ne pas dire autre chose…

Non non, tu ne dérailles pas. J’ai pensé exactement la même chose que toi quand j’ai vu cette photo. Ca ne fait pas naturel du tout, une taille aussi fine…

Je pense que c’est ses vrais proportions, elle est fine en haut et elle prends tout dans les cuisses, ça pourrait être joli, mais sur 1M50 je suis pas fan.

Purée, faut qu’elle arrête avec IM la Wali!
A force d’être cloîtrée chez elle, elle n’a même pas une copine qui lui dit que ça lui va pas ses ses frocs?!

et elle sait toujours pas que le pantalon moul-moul (qui plus est en imprimé Obélix), avec les escarpins et un bon gabarit, ça fait pouffiasse??? (même sur Kate Moss c’est bof..)

« pouf » t’exagères un peu je trouve…. par contre je trouve que les escarpins noirs ne vont pas du tout avec le top bordeuax et le fût.

et les cheveux ont besoin d’une peigne, non mais…
Sinon, ça m’amuse toujours autant, la môman de Wali qui prend la défense de sa fille dans les commentaires, on a le dégré 0 de la lectrice dévouée: la Mère

Le chat de Wali a une tête de pervers..

http://martalicious.blogspot.com/search?updated-max=2011-05-31T01:12:00%2B02:00&max-results=6

Ici, il est porté de plusieurs manières, je trouve que c’est pas trop mal!

J’ai doublé Percy chez Bali!! 🙂

hahahahaa, lol

T’as veillé toute la nuit ? 😉

Hahaha !
Sérieux ça pourrait être marrant d’être 30 Bebert Girls à commenter en premier, elles seraient vertes !

Trop bon, mais je crois que je ne me lève pas assez tôt pour ça… Et je ne suis pas prête à le faire…

Il faudrait s’abonner aux flux et prendre une alerte pour son téléphone, ça serait trop drôle (je n’y connais rien perso).

🙂 :
http://globe-mode.blogspot.com/search?updated-max=2011-09-10T21:51:00%2B02:00&max-results=7

voir lundi 05 sept, c’est de nous qu’elle parle??

Elle parle de « mails » reçu d’autres blogueuses et d’un magazine.
Bon, le magazine c’est peut-être FFP (?) si elle considère FFPcomme un magazine. Perso je trouve ça bizarre.

Je pense qu’elle n’a jamais reçu de messages de « jeunes blogueuses ». C’est une mytho tout comme sa pote isis. Sinon pourquoi ne pas les avoir publiés?
Elles se sont montées la tête pour 2/3 messages un peu limites et se sont fait passer pour les victimes d’un complot international anti-milf. 😀

Ouai, il y a un truc de louche dans son histoire en tout cas.

Elle a toujours cru à une conspiration de BM influentes contre elle ! Elle pense, apparemment, que celles qui l’ont critiqué sont en fait: Punky b, Coline, Mimnor, Betty…… hahahahaha (bon c’est moi qui les nomme là mais bon quand elle dit « un groupe de blogueuses connues »……)

Non non elle ne parle pas d’un magazine qui aurait dit des choses contre elle, elle parle d’un magazine qui lui a donné le courage de continuer alors qu’elle était l’objet d’un « déferlement de critiques » (rien que ça) (et oui je pense bien que c’est pour nous ^^). Faut lire cette magnifique prose jusqu’au bout Unniya !
Copié-collé du passage incriminé :

« Parce que j’ai découvert ce magazine alors que je débutais tout juste mon blog et que je recevais alors un déferlement de critiques violentes, intolérantes et méchantes quant à mon look, mon style, mon âge, mon physique…
[…]
Pour tant de raisons, j’attendais avec impatience le nouveau numéro de FEMME Majuscule sortit ce matin ! »

J’avais lu vite fait. Je viens de relire et en effet, elle ne parle que de mails qu’elle aurait reçu.

La releve de Margaux et Warren est assuré.
http://thiswildhunter.blogspot.com/

effarant, c’est du copier-coller de leur style, jusqu’au même tatouage…
merde, je sais pas, c’est pas facile de se créer un style, mais de là à vouloir toujours tout pomper chez les autres (qui pompent déjà en plus sur d’autres!)
les bras m’en tombent…

énorme!
trop rebelle attitude….ah ben non en fait:mêmes fringues,même tatoo,mêmes photos
(à savoir si elle copie sur les originaux ou sur leurs sous-copies -M&W entre autres-)

Je dirai même plus, c’est PA-THE-TI-QUE !
Un tatouage c’est personnel bordel ! Aucune personnalité.
« Han j’suis trop une rebelle avec ma bague H&M »
http://4.bp.blogspot.com/-E2R-1LfSBGI/TncIG_svrRI/AAAAAAAAAJ0/3e953-cYDHA/s640/IMG_7191.JPG (en plus on dirait qu’elle a le bout du nez écrasé contre une vitre, quand on regarde de loin !)

Comme une con, j’avais lu « le bout du néné écrasé » et je cherchais, je cherchais…lol

Mais elle me dit quelque chose cette fille, elle n’avait pas un autre blog avant ?

Moi elle me dit quelque chose et pour cause, elle passe tous les matins sur nrj12, elle participe à l’émission  » les anges gardiens » !

Pareil, je suis sûre d’avoir déjà parcouru son blog mais je me rappelle plus du nom.

c’est INITALS CC les filles !!!

En tout cas, ils sont quand même beaucoup plus beaux que M. et W. non ?

Heureusement que tu es là 😉 tu es incollable toi ! On a bien fait de te pousser un peu à revenir hein 😀

oui, mais j’ai quelques wagons de retard, va falloir rattraper tout votre blabla !
déjà, je vais commencer par aller lire les 110 commentaires postés rien qu’aujourd’hui sur le nouvel article lol

ouh la la! Ca me ferait peur de voir mon double!

Pour les histoires de commentaires et de blogueuses qui portent plainte : http://www.conseil-constitutionnel.fr/conseil-constitutionnel/francais/les-decisions/acces-par-date/decisions-depuis-1959/2011/2011-164-qpc/communique-de-presse.99673.html

C’est du charabia pour moi 😦
Ce qu’il fallait comprendre c’est que Bébert (par ex.) est responsable de ce qu’on écrit ? Mais ça on le savait déjà, non ?

Hello Banana. C’est le contraire qui est écrit. La responsabilité de Bébert ne peut pas être automatiquement engagée par un message dont il n’a pas eu connaissance avant sa mise en ligne.
Donc à contrario elle sera engagée s’il a été alerté du contenu diffamatoire d’un message, et qu’il ne fait rien.

En clair, je pense qu’un blogueur ne peut pas être tenu pour responsable des commentaires publiés sur son blog sauf s’il les modère.

ha merci ! j’ai lu en diagonale et de travers :/

http://lockerz.com/s/139133315 le commentaire en dessous est magique, faut balayer devant sa porte je dirais bref…

Personnellement je trouve qu’elle a bien raison, moi même j’ai envie de me faire une bonne tête de Desirmichouless comme elle.

Je suis daccord avec Eve G. la tête du mannequin ne donne pas vraiment « envie » !
Mais j’avoue que le commentaire de L.N est assez…Cocasse vu la façon dont elle se maquille parfois elle même.

Ah bah non j’essayais d’être ironique hein 🙂
Je préfère mille fois être maquillée comme la mannequin un peu malade que comme une enseigne pour Troc 3000 personnellement.

Parce que sur sa photo de commentaire c’est Billy Idol Vs Avatar et c’est vraiment l’hôpital qui se fout de ma mémé.


euh…… :/

Merci, maintenant j’ai la chanson en tête pour toute la journée x)

J’avais oublié ça!
http://www.ithaa.fr/index.php?post/2009/12/07/Tel-chien-tel-maitre

Ma journée est sauvée, vive les archives! :’)

rrhhoooooo mais non!!!!!
c’est pas possible!!

No comment…par contre ç l’époque en 2009 on mettait les prix de ce qu’on porte ? lol
aujourd’hui on écrit « offert », « cadeau », « gratuit »….

Ah, thosse were the days….

Bien vu !

Bien vu Zest!
Ça fait plaisir de te lire(à nouveau)! 😉
Reviens un peu nous voir ❤

pas de souci, j’ai vu que je te manquais, alors baby i come back !! 😉

ha ha excellente remarque !

Mais quel est ce lissage pas brésilien de derrière les fagots ? Elle qui est si belle bouclée, les cheveux raides, comment dire ?

wanna be Betty ? http://1.bp.blogspot.com/-KcqDiSMVeuM/TnZtgyhv5RI/AAAAAAAABMo/-rZK9YDSvUM/s640/18092011-IMG_8920.jpg

Moi aussi je trouve qu’elle lui ressemble!!! De visage, et dans le style aussi. Sauf que Betty ne porte jamais de tenue à moins de 30 euros… Même si je trouve the fashion calling antipathique, on peut quand même reconnaitre qu’elle ne pousse pas à la surconsommation comme les blogueuses ultra connues et ultra sponsorisées, et que ces tenues sont toujours abordables (et assez portables parfois). Mais elle m’énerve et je trouve qu’elle se la pète de trop. Enfin c’est pas la seule. Pour répondre à ton commentaire plus haut, c’est clair qu’elle a l’air carrément narcissique, mais en même temps, trouve moi une blogueuse qui ne l’est pas! Pour avoir un blog avec que des photos de soi-même, faut déjà bien se kiffer je crois… Elles ont toutes un ego démesuré et ne supporte aucune critique! Betty la première d’ailleurs…

Sinon, j’ai un peu l’impression que toutes les blogueuses cherchent à ressembler à Betty, non? Toutes des clones, avec même coiffure, même pose, même vêtement… Un peu d’originalité quoi bordel! Il faudrait organiser un concours pour élire la meilleur copie de Betty!

Il faut se lever tôt pour ressembler à Betty..
Banana, oui, ce n’est pas que le pantalon, quelquzchose dans l’attitude également!

Wtf? C’est dim qui sponsorise la photo, genre: « voilà un soutien gorge visible même sous un t-shirt foncé, achetez-le pour être très distinguée? »

Le reste est du même niveau, mais le s.g. apparent c’est quand même original (Et distingué)

Et personne qui remarque que Clowny B a effacé son ombré hair ???
Et que ces cheveux sont redevenus noirs de noirs ??? Rhôôô….

http://www.punky-b.com/archive/2011/09/15/trouver-la-bonne-id-avec-2-concours-inside-autre-bonne-idee/#more-2994

On en avait parlé dans le post précedent 🙂
Je crois que la photo était ancienne, elle en garde peut être en stock -sponso cheap, pas besoin de se casser le q?
Ses cheveux sont plus longs aussi.

Ah bah voilà, c’est ça d’avoir un train d’retard ! lol

eeeeeuuuh? c’est quoi cette photo juste affreuuuuuuse.

Affreuse ?

Jamais compris ce qu’on lui trouvait à Mimnor…

Bah elle rayonne, irradie de bonheur, est resplendissante, est subliiiiiime, magnifique etc etc…. demande à ses lectrices ! 😉

Je ne trouve pas cette photo affreuse par contre la 1ère est très bizarre…. on dirait qu’elle s’est allongée….

et puis ça fait 2 fois dans la semaine qu’elle nous montre exactement la même tenue, ok la couleur de la robe est différente mais si il faut elle a juste photoshoppé la couleur ;p

J’aime bien les jambes bronzées et les bras/visage aspirine ^^

Photographiée avec un objectif grand angle, c’est vrai que ça la met moyennement en valeur; ça déforme plus que ça n’allonge la silhouette. Et pour la robe, elle n’a pas besoin de photoshoper la couleur, elle est atteinte de collectionite aigüe, elle se fait juste offrir les deux.

Commentaires fermés

L’image kitsch du mois!

Archives

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 187 autres abonnés

%d blogueurs aiment cette page :