Fashion…faut pas!

Si t’aimes pas la sponso bouge pas, tu vas en bouffer grave.

Posted on: 20 septembre 2011

Alors cette semaine pour rester dans le thème sponso (mais allez promis dès la semaine prochaine je balancerai du look !) je vous ai concocté un petit best of des sponsos les plus WTF ?!

Je vous préviens, il peut y avoir du réchauffé, mais ça fait toujours marrer. Pour toi bébé.

« Hummmm, lecteur lecteur, dis à Alain qui a la sponso la plus dégueulasse ? »

On commence avec Pauline qui a de gros problème de cheveux. Et des talents d’actrice absolument insoupçonnés. Sérieux Popo, t’as au moins le niveau pour jouer dans plus belle la vie ou Diane femme flic. Au moins.

Déjà, on est en droit de se poser la question : QUI irait voir Emilie Albertini pour un relooking coiffure ? Vous avez vu l’état de ses cheveux ? Mi brun-mi blond, on sait pas trop si c’est un ombré hair ou une décoloration qui a foiré.

Alors, ce qu’il y a de bien, c’est que Popo, avec son lissage fait toute seule (mais tout le monde sait qu’il y avait une équipe de trois coiffeurs derrière), elle se sent femme avec ses cheveux lisses. Et c’est super top méga cool parce que ça lui donne PLEIN de nouvelles idées de look ! Mais quelqu’un se dévoue pour lui dire qu’elle a DEJA les cheveux lisses au quotidien sur son blog ?

« Putain Popo, t’as vraiment un jeu d’actrice pourri, Alain est colère. »

Non franchement, ça c’est de la sponso à deux balle Pauline. Mais ça aura eu au moins le mérite de nous faire découvrir une autre blogueuse  inconnue au bataillon qui se fait elle aussi défriser par Emilie Albertnini : Anna, fille citadine à Paris (pour ceux qui ne seraient pas bilingues de la fashion) qui parle comme Violette et qui se croit fashion gourou en se moquant des looks qu’elle voit dans la rue. Oui mais tu peux pas comprendre, elle peut se moquer, elle : elle a les sneakers Isabel Marant.

« Ah putain, le sens de l’humour c’est pas donné à tous. Mais moi je te kiffe Alain. Putain quelle belle gueule d’amour »

Tant qu’à rester dans la sponso capillaire, on va mentionner Kenza qui mérite l’oscar du LOL pour sa sponso avec loréal : je suis payée pour parler d’un produit que je n’ai pas testé. Alors là, CHAPEAU, on nous l’avait jamais faite celle là. Le pigeon, tu le préfère rôti ou en salade Kenza?

« Rah putain espèce de connasse donne ça à Monsieur Delon, il doit le remettre à Kenza »


Marion Rocks se fait sponsoriser par…une marque de voiture, rien que ça. Genre ses lectrices de 13 ans et demie vont demander une nissan micra pour noël parce que Marion a mis son cul dedans.

Une voiture sur un blog mode…il dit qu’il voit pas le rapport.

C’est un peu comme quand on me propose des échanges de liens avec des sites de vide dressing, on se demande si le chargé de comm de Nissan a lu le blog de Marion avant.

D’ailleurs,  je vous demande de respecter une minute de silence pour les cheveux de Marion, qui a elle aussi succombé au lissage sponsorisé il y a quelques mois et qui le vit très mal, c’est la grosse déprime capillaire. On compatit Marion.

« Marion aurait dû prendre exemple sur le Grand Alain, écrire un article de cheveux dans une voiture. Tu ne comprends rien. »

M’enfin pour rester dans la sponso blog mode/voiture, on va tout de même citer Caroline la blogueuse upper-class, qui ne pose pas avec une nissan micra mais en Aston Martin…purée ça paye d’être blogueuse mode, je vais peut être pouvoir enfin changer ma twingo.

Restons dans la sponso qui n’a rien à voir avec la choucroute avec Walinette qui nous balance de l’édulcorant à faire pousser, de l’article sur intermarché, et la promo du replay orange…bah, que des trucs en lien avec la mode, je vois pas le problème.

Moi je me demande quand même, avec le nombre de photos de ses chats qui circulent, ce qu’attendent whiskas et sheba pour se lancer, à mon avis, ya moyen !

« On ne critique pas Walinette, on la prie chaque matin »


Mais je dois dire que la championne toute catégorie des sponsos les plus WTF lolilol, c’est bien évidemment Marie Luv Pink. Alors elle elle nous a TOUT fait ! Essayer des wonderbras, des aspirateurs, l’autobronzant sur les coudes, de l’huile bronzante….ce que j’aime chez Marie, c’est qu’elle n’a pas peur de se retrouver avec un carré blanc sur un bras bronzé, à se lancer un verre d’eau à la figure, faire du jogging en soutif à Montmartre…non vraiment, ses sponsos, elle les assume…ses sous, elle les mérite.

« Le Grand Alain s’incline devant tant de sponsos dégueulasses, Marie, tu es la grande gagnante. »

Advertisements

534 Réponses to "Si t’aimes pas la sponso bouge pas, tu vas en bouffer grave."

Wali et Sheba :)Bebert t’as la forme!

Percyyyy on t’a reconnue!

Viens faire un tour sur mon blog :))))))

Hannnn, j’y suis jamais allée je crois, même par curiosité.
Quelqu’un a vu ce que ça donnait?

Oui. Continue à ne pas y aller; il n’y a rien d’intéressant 😉

Elle m’a trop fait rire la vidéo de Pauline x)

Elle est tellement fausse que son jeu est parfait (même si on sait qu’elle raconte que des conneries puisque ses cheveux sont lisses sur son blog)….

Le journal de France 3 a parlé du blog de Pauline, ce soir, et du fait qu’elle avait été choisie comme ambassadrice pour Gaultier.

On voit des extraits de sa vidéo lorsqu’elle porte son horrible veste corset.

Si on en parle même dans les JT…

Sérieux ??

Yep !!! au début, j’entendais parler la journaliste d’une blogueuse lilloise, fonctionnaire… et en fait, c’était notre chère Pauline.

J’étais là : WTF ?

Merci Bébért! Et ta première photo est démente, t’est trop beau 🙂

Plus que trop beau,y’a pas de mots…

POur ceux qui doutent encore, ce matin Wali nous adresse un message: non elle n’est pas photoshopée! Mais Wali, si, c’est facile de constater le photoshopage mon chou. Maintenant j’attends que sa maman poste chez Bébert 🙂

J’allais oublier les funny bands, sponso pourri chez Viloette et Deede, sponso pas signelé et paru dans la même semaine

http://soisbelleetparle.fr/funny-bands
http://www.deedeeparis.com/blog/tag/funny-bands

Le sponso le plus flagrant non signalé dont je me souvienne c’était les jeans J Brand chez Deedee, Violette, la Brunette, Wali etc …

La même semaine elles ont toute sorti leur super méga jeans J Brand (le meilleur du monde bien entendu) sans jamais mentionner nul part que le jeans leur avait été offert par la marque … foutage de gueule le plus complet et censure de tous mes commentaires relevant ce point.

En tout cas, le J Brand, il est vraiment bien coupé.

Bien coupés ou pas n’est pas le problème … Le problème c’est qu’elles se sont toutes extasiées sur ces jeans en oubliant de préciser qu’elles n’avaient pas mis 250 euros dedans puisque la marque les leurs avait offert.

Qu’en produit soit bien, ok. Qu’on te le vante parce qu’on s’est fait payer en nature, pourquoi pas … mais ne pas préciser le cadeau, c’est prendre ses lecteurs pour des c*** ! Et ça, ça arrive de plus en plus souvent.

On ne sait pas vraiment s’ils leur ont été offert ou non, puisque comme tu le dis tout cela n’est pas transparent. Et on ne le saura sans doute jamais.
Une partie de leurs lectrices se fichent (d’après leurs commentaires) de savoir si elles payent leurs vêtements ou si les liens sont affiliés, mais l’honnêteté consisterait à toujours mentionner « offert – bon d’achat – quémandé auprès de la marque 😉  »
Pour moi certaines blogueuses le font et d’autres non, je ne les vois pas toutes malhonnêtes, appelez-moi naïve.

Par contre avec leur photo on voyait que le jean était bien coupé, reste plus qu’à être un tant soit peu débrouillard(e), et à le chercher d’occasion (ebay.co.uk par exemple) pour ne pas le payer plein pot.

Il m’a suffit de le voir porté par Wall-e (très bon le Wall-e!) pour que l’envie de l’acheter me quitte: le modèle à poches sur les (bonnes) cuisses et moule moule partout, non merci

Ah non, je ne parlais pas de celui à poches. Je parlais du « flare ».

Excellent !!
Mais sincèrement, entre parler de tout et n’importe quoi pour un peu (beaucoup) d’argent ou garder leur intégrité, leur choix est vite fait. Surtout qu’elles arrivent toujours à te trouver un rapport entre la choucroute et leur blog (« mais siiiii regarde, bien sûr que la stévia ça a un rapport avec mon blog vu que j’essaie de perdre un peu de ma graisse !!! »).

Surtout que notre chère Wali nationale nous a fait un clin d’œil ce matin en réfutant toute abus de photoshop sur ses jambes …

Je me souviens aussi que Wali, lors d’une opé chaussures de sprt sui font maigrir (il y en a eu plusieurs), elle a carrément dit qu’elle avait pris une paire (de chaussures :)) pour son mari, car elle ne voulait pas les tester elle, si c’est pas altruiste ça

OMG!non,mais les BM regardent-elles leurs vidéos avant de les poster?C’est ridicule…dire que je n’ai jamais pensé à me filmer quand je m’habille le matin…et à me jucher sur dix cms de talons pour tenter d’affiner mes jambes.Pauvre Wali

« PS : ah tiens, en passant, pour les esprits chagrins qui aiment spéculer sur un photoshoppage éventuel de jambes vous constaterez que je n’ai malheureusement pas les compétences ni le staff pour corriger la gambette en 24 images/seconde. »

C’est sûr qu’elle est tellement occupée mémère!!!!

En même temps il est vrai que la vidéo ne trompe pas (oui, j’ai regardé la vidéo, j’ai une excuse, je suis malade et j’agonise sous ma couette).

De toute façon, la vidéo n’est vraiment pertinente que dans les blogs beauté et cuisine. Car bien souvent on a besoin de voir en « live » comment s’applique un truc. Mais une vidéo pour un blog mode, honnêtement je n’en vois pas l’intérêt, les photos se suffisent à elles mêmes

Finalement Punky a viré son ombre hair, elle a acheté un miroir finalement

Ca n’aura pas duré longtemps… Qu’en dit sa coiffeuse attitrée?

J’imagine « merci », ça ne lui a pas fait de la pub, j’imagine

Est-ce qu’une de ses lectrices a remarqué le changement? (ou plutôt le retour à la normale)

Wali devrait investir aussi 🙂 la robe léopard,je vais pas m’en remettre et le rEtour des braies moule cuisses!Toujours en formes Miss Bourgogne!

Tu t’acharnes, là, elle t’ont fait du tort personellement les cuisses de Walinette ? Je les trouve pas mal moi !

Je pense aussi que certains vêtements qu’elle porte ne lui vont pas, mais elle est vraiment bien faite.

Ben,je peux encore dire ce que je pense et vois Za?si toi aussi tu la trouves soublime et bien foutue,n’hesite pas a le bramer dans ses coms…une nana qui plafonne a 1m60 et peine a enfiler des jeans en taille 29,j’sais pas,j’ai du mal a m’extasier.

Rahhh mais laissez Jenesuispasuneblogueusemode tranquille, déjà qu’on a perdu l’Iconoclaste….. 😉

« une nana qui plafonne a 1m60 et peine a enfiler des jeans en taille 29,j’sais pas,j’ai du mal a m’extasier. » ho ho ho tu me fais trop rire toi ❤

Merci ma petite Banane,en guise de pénitence,je file chez Wali lui dire que je rêve de perdre 15 cms et gagner autant de kilos pour avoir sa classe avec un haut panthère et des braies (c’est pas une super idée de tenue?)Avec un ombre hair et des IM…miam miam…

Comme toutes les filles qui critiquent une BM ne sont pas des jalouses aigries, les personnes qui remarquent un certain acharnement peuvent aussi le faire remarquer sans s’extasier ou trouver sublime une BM. Dis ce que tu penses et vois une fois, on le prendra en compte, plus de deux fois, tu perds l’intérêt et le respect des autres (ceci n’est pas un proverbe de Japonie 🙂

Je tiens aussi à dire qu’il se trouve que j’ai le même physique que Walinette et que je me trouve bien, alors ça m’emmerde de voir des gens critiquer de cuisses comme les miennes, donc je me sens peut-être sens personnellement attaquée ? Va savoir Charles 🙂 Mais ce blog vole d’habitude un peu plus haut que des critiques sur le rapport hauteur/taille de jean de quelqu’un.

Za!tant que Wali s’acharnera a publier des tenues improbables sur ce qu’elle appelle un blog mode,ben,je continuerai a pouffer…et tu noteras qu’avec sa productivité,je pourrais en mettre une louche tous les jours,mais bon,j’ai ma no life a gérer aussi :)Ensuite,lis les coms de ce billet,c’est la fête de Wali!Je n’apporte que ma voix au chorus…et enfin,ma remarque sur les cuisses de Wali ne fait écho qu’a ce qui est dit d’habitude sur la miss.Quand tu te prétends modasse,il faut savoir t’habiller en fonction de ta morphologie…et c’est le problème de Wali qui porte n’importe quoi sous prétexte que c’est mode ou cadeau.

Hey, attention hein; je fais 1m63. Je mords !!!!

Unniya,même si tu as les cuisses de Beyonce,je suis sûre que sur toi,les braies,c’est tout aussi ravissant que les baskets IM portées par Banana 🙂

Moi, je dis, du grand Bébert, à l’ancienne !

lol, j’aime beaucoup les commentaires chez Wali, sur le lien que tu as posté!!

exemple : Le 2 juin 2011 à 12 h 29 min, tadaa a dit :
tu bouffes vraiment a tout les rateliers .

rhooo et rien sur la sponso halle aux chaussures de mimnor? dans le genre foutage de gueule 😀

On ne touche pas à Mimnor 😮

Why not?

Elle est trop sympa, tu vois 🙂
Moi j’y touche, c’est même ma preferée avec ce « des changements dans la vie font qu’on a besoin d’un peu plus, financièrement parlant » d’anthologie!

Trop de baskets immondes IM à acheter en même temps, tu comprends.

Heureusement que les Affreuseries c’est gratos.

Et franchement, avoir que ça à foutre de se prendre en photo et de twitter toute la journée ses achats, quand on a un boulot/un mec/ungosse… ça me laisse perplexe… (ça vaut pour toutes les BM)

Elle s’est tellement plus choisir entre toutes ces paires de baskets, qu’elle en porte deux en même temps:

elle *sait*

Alors, Mimnor, tes problèmes financiers ne t’ont pas empêchés de te prendre un paquet de paires de chaussures ces derniers temps ?

Ah non, c’est vrai, tu nous l’as même prouvé.

Mais c’est pas grave, ta côte de popularité reste très haute.

Le truc de la fille qui, en vacances en Bretagne, hésite entre deux paires des baskets pour sortir se promener dans la boue, et se prend en photo pour décider, ça bat les records de la futilité humaine. J’ai du mal à y croire et pourtant.. Sans mentionner la publication de la photo archi-pourrie et le gilet caca-d’oie, ça ce n’est rien qu’un FFP

T’as raison, nan mais attend pourquoi il y aurait des intouchables ici ?
Sous le gilet moutarde moi ce qui « m’agresse » c’est le top mémé à fleurs Roseanna à 140 boules alors qu’ils doivent avoir les mêmes chez Jacqueline Riù !
http://www.roseanna.fr/fr/store/top-shirt/andrea-fresh on dirait une mauvaise aquarelle comme ils en vendent au bord de mer chez moi « dans » la côte !

J’oubliais le sweat Heimstone à 320e OMG O_O !
http://eboutique.heimstone.com/fr/product/hauts/sweat+shirt/h913v5mx,v5+mxfleur,sweat-shirt-bifrost.html
Effectivement, les récents changements dans sa vie appellent à plus de sponsos et liens affiliés…..

Mimnor en mode zézette épouse X dans son dernier post, le gilet est juste immonde, il manque plus que le caddie et elle pourra se faire du fric avec le remake du père noel est une ordure 🙂

déjà fait par valoche : http://i51.photobucket.com/albums/f391/creposucre/2011/c3e1b40f.jpg

décidément on a Katia/Wali,Zézette épouse X/Mimnor il nous manque Félix et Thérèse et on fait un remake 😉

@L.: en Thérèse je verrai bien La méchante 😀

Le truc avec le partenariat de Mimnor, c’est que même si c’était des chaussures La Halle, elle a choisi des modèles qui restaient dans son style à elle …
Je suis d’accord que ça sentait à plein nez « je veux me faire du fric » mais eu moins ça restait « un peu » dans la ligne de son blog.

Maintenant effectivement cette « collaboration » aurait aussi eu sa place dans ce billet.

Bah, c’est comme Kenza, condescendant au souhait. Du genre, je suis trop classe pour le truc, mais pour la plèbe, c’est bon, allez le peuple achetez-le pour que je me fase plus de truc et acheter des trucs plus classes encore. Très crédible

ça fait genre « hmmm faut que je trouve une raison a peu pres credible d’encaisser le fric » quoi….parce qu’elle ne mettra jamais les pieds dans ce genre d’enseigne (quand elle voit un truc h&m sympa je suis sure qu’elle va voir si elle trouve la meme chose chez sandro ou maje,question de standing hein…j’exagere a peine)

« quand elle voit un truc h&m sympa je suis sure qu’elle va voir si elle trouve la meme chose chez sandro ou maje »
HAHAHAHA !

Mais c’est ça!!!!

Les blogueuses font des miracles,elles peuvent transformer le caca en or.
Dans mon souvenir,Le billet sponso le plus con c’était la crème nok.
Si vous vous souvenez,elle empêchait les cuisses de frotter entre elles (et de provoquer des étincelles?).
Je m’étais dit alors,perdu dans une forêt avec une meuf,je pourrais trouver un moyen de faire du feu… 😀

Jules, peti coquin, tu y es arrivé de la convaincre, cette fille ? 🙂

Je n’ai jamais réuni les conditions: la meuf,la forêt,la crème nok ! 😉

obligé 🙂

oh mais bande de mauvaises ( 😉 ) elle a fait ça par pure charité envers ses lectrices pauvres !

Et pour son entourage, où, imagine un peu la misère (ou le bon goût), personne ne porte les baskets IM, on diarit une tribu perdue en Amazonie

C’est ce que je pense aussi. Trop charitable.

Ah oui, c’était bon ça. Elle voulait aider ses lectrices de  » la France d’en bas » ou de  » la France qui se lève tôt » au choix, à trouver des choses dans leur budget. Trooooop gentille et altruiste la fille.

oui bon, je sais, rien n’a voir avec ton article mon bebert (oui, suis au taquet)

Mais charly qui se justifie et qui dit ne pas vouloir être une Paris Hilton dans cet article là http://charlyunemodeuseparis.blogspot.com/2011/09/100-mag.html et qui poste des photos d’elle attifée comme une voleuse de poules au défilés des galeries lafayettes, nan franchement, c’est un délice pour les yeux

Oh oui tu as raison, elle me fait trop rire cette (pauvre) fille !!!
C’est un vrai plaisir son blog….
Une poufo-blondasse au QI d’amibe qui se la pète, genre « j’ai trop une vie de star »…
En plus elle veut nous faire croire qu’elle est en fac de droit alors qu’elle est sortie des études avec un niveau un BEP de secrétaire (XDR quand tu comptes le nombre de fautes d’orthographe de chacun de ses billets!!!)
Maquillée comme une voiture volée, fagotée comme un sac, et puis il faudrait lui dire d’éviter les photos de profil parceque sur la 5ème photo avec son menton en galoche….

on vient de lui arracher les dents de sagesse non? c’est pas possible autrement….:D

AH AH AH AH , je n’y avais pas pensé, trop excellent !

à vous voir (à vous lire) pouffer à propos de son physique, là, pour le coup, je suis pas non plus persuadée que votre QI soit tellement plus élevé…

oh, ça va hein!! Clarisse!!
c’est juste une boutade!!

charlie était boulimique, le bas du visage gonflé (ou la large machoire) est une des conséquences de la maladie…

Là, les commentaires sont tombés bien bas.

Aucune finesse, aucun humour.

Du gros, du gras, du lourd, de la jeunette de collège peut-être ?

Eris je ne sais pas si tu me répond à moi, dans ce cas mon commentaire a été mal interprété, j’essayais de dire que se moquer du physique de charlie était mal placé (c’est toujours le cas pour qui que se soit d’ailleurs) étant donné qu’il est le résultat de sa maladie (dont elle avait parlé publiquement) .
Et non je ne suis pas collégienne 🙂

Je ne savais pas que c’était un symptôme de la boulimie. du coup, j’ai cherché et apparemment, ça survient juste après une crise. Mais si elle n’est plus boulimique, ça aurait du s’atténuer non ?
Je précise que je demande juste ça par « curiosité », loin de moi l’idée de lancer un débat sur la maladie de l’une ou l’autre…

Peach, mon commentaire ne t’était pas destiné, je souhaitais seulement répondre à ta suite. J’ai bien compris tes explications.

C’est bien évidemment les commentaires du dessus que je vise.

Dire de quelqu’un que c’est une pauvre fille poufo blondasse au QI d’amibe, personnellement, ça ne me fait pas plier en deux de rire. C’est tout.

Ce qui m’a fait sourire, ce sont les dents de sagesse, c’est tout!

mon commentaire était destiné à l’auteur de cette critique là en particulier

je remarque surtout que pour une fois il n’y a pas de fautes (ou presque) dans son texte donc…aurait-elle recours à un scribe désormais ??

OOOOh Zestofzoe, tu es de retour 🙂 🙂

Elle a quand même écrit : « je n’ai pas arretER la fac »
Et ça, ça m’a fait rire …

Ah ouais mais la sponso de Wall-E, ça bat tous les records, là. Je veux bien que ce soit le crise et tout ça mais accepter des sponsos complétement à coté de la ligne éditoriale de son blog –‘

Je ne suis pas contre l’idée de faire de la sponso. Si une blogueuse promeut un produit dans lequel elle se reconnait, et en cohérence avec le contenu de son blog et nous partage sa bonne ou mauvaise expérience, pourquoi pas.
Après tout, tout travail mérite salaire, non ?

Personnellement, ce qui me gave, c’est la sponso cachée, la sponso façon Wall-E « je suis une modasse mais je prends un peu de mon temps pour vous expliquer en quoi la rillette X est la meilleure de France ! ». et la sponso façon « Kenza, on me paie pour parler d’un produit mais je ne le teste pas. Mais faites-moi confiance, si on m’a demandé de le tester, c’est qu’il est génial ! »

Et ce qui me gène aussi, c’est la sponso que j’appellerai la « sponso de masse »: les blogueuses mode qui craquent toutes en même temps sur un même produit mais qui jurent que c’est une pure coïncidence si trucmuche en a parlé avant.

Ahem, danke schöne mais on est pas que conne.

On est pas des connes, mais y a une masse de filles naïves et qui sortent pas souvent qui sont très bon public.

Il faut être un peu c.. pour croire à la coïncidence qui fait que toutes les BM sortent le même truc pile au même moment, mais je te l’accorde, il y en a beaucoup, qui s’insurgent même contre les « aigries » qui ne croient pas à la sincerité de leur BM chérie. Qu’elles ne connaissent pas personnellement, mais « elle est si gentille » (lorsqu’elle veut refourguer sa came)

Wendy, excellent le « Wall-e »!!

Non mais moi je croyais que justement « Wali » c’était directement inspiré du film « Wall-e » 🙂

Oui +1000, elles ne sont aaaadorables que quand elles veulent refourguer leur cam, ça c’est clair!

Parmi des spécialistes dans le domaine il y a Queenie B, qui répond gentiment et régulièrement aux commentaires uniquement quand elle veut vendre ses sacs, et Angie qui poste un look fadasse au possible avec un article de sa boutique pour attirer le chaland, ou même desfois aucun look, juste une phrase pour appeler au réassort de son vide-dressing (qui ne désemplit jamais)

En plus pour avoir déja été en contact avec les deux, elles deviennent franchement odieuses quand finalement tu ne veux plus rien leur acheter…

C’est flagrant chez Punky oui (pour les réponses aux comms), écoeurant !
Et la boutique d’Angie je doute qu’elle continue encore longtemps, on est bientôt fin septembre et elle n’a aucune nouveautés !

Abo com hein!

Pauline, on t’aime !

La sponso la plus pourrie pour moi a été la pub Areva.

Sinon je suis morte de rire sur Marion, ok, on prend tout ce qu’on nous offre du moment que c’est gratos, mais sans avoir au préalable prendre le temps pour se demander si c’est bon ou non: elles le font toutes, c’est marrant qu’au moins une paie de sa personne , hi hi

Ah oui, et les lectrices n’étaient pas très contentes d’ailleurs:

http://www.thebeautyandthegeek.fr/areva-et-meilleurs-voeux

J’aime beaucoup la dernière photo.

HA HA HA!!! magnifique! je la vois et le désir me prend d’ aller immédiatement à Fukushima pour me faire irradier!!

Nan mais… Areva, quoi ! Areva, quoi… – – » Elle a gagné quoi en faisant cette sponso ? Une fiole d’uranium enrichi ?!! Sad.

Ah, c’est génial d’avoir retrouver cette archive. Quand on pense effectivement à ce qui s’est passé à Fukushima!
Dire dans son post « Je ne continuerai pas sur le fait de l’indépendance énergétique qui est primordiale (ne pas dépendre de l’Arabie franchement, c’est pas plus mal) »
Au secours………..
Comme quoi l’appât du gain, ça ne rend pas intelligent ou critique!

mais sinon, elle reste très ethique, très intransigeante que ses principes: pas de promos sur les pilules coupe-faim, elle dit (à moins qu’une opé com lui permet d’apprécier le fait que les pilules coupe-faim nous permettent de ne pas dépendre des régimes, alors dans ce cas…)

Elle pense que l’uranium tombe du ciel dans les réacteurs français ?

Et elle pense à tous ces clairons d’Afrique, contaminés par les rivières pollués par les rejets d’Areva dans l’exploitation des mines ?? Quand à parler d’indépendance énergétique… Hmm, elles sont où, les mines ??? En France ?? C’est con, j’ai un gisement dans mon sous-sol, je vais aller l’exploiter.

Tant que le sien est bien au chaud en France, éclairé et chauffé, pas de souci.

Je comprend très bien qu’on n’ait pas le choix vis à vis de notre consommation énergétique, qu’on ne va pas se refuser l’électricité, le chauffage. Mais c’est juste sa démarche et sa méconnaissance du sujet. Soutenir Areva, c’était son droit, mais sortir de faux arguments et étaler son ignorance, c’était juste ridicule.

Mais bon, Wall-e n’a jamais brillé par de sa culture « énergétique ».

Minute HS terminée.

Mais si on a le choix. J’ai arrêté EDF, je suis chez Enercoop http://www.enercoop.fr/

Et y’a plein d’autres fournisseurs qui proposent des offres 100% vertes (un comparateur : http://www.kelwatt.fr/)

En tant que proprio ou même locataire, c’est à vous de faire le choix : nucléaire, renouvelable, un peu des deux, etc

[commentaire non sponsorisé]
😉

OMG !OMG!OMG !!!!!!!!
( je suis sans voix )

MON DIEU.
Un aller simple à Fukushima pour cette bécasse s’il vous plait!

Souvenez vous de qui avait gagné le concours Areva …

énorme ton lien Clémentine!!!
C’est là qu’on se dit qu’ils avaient peut-être un peu de talent chez AB production en fin de compte 😉

Ah ah ah ah ah ah ah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Avec Walinette dans le rôle d’Annette ça le fait.

C’est moi ou Pandora a disparu?

C’est toi. 😀
Elle a pas disparu, elle a encore posté hier un billet bestial.

depuis 3 jours j’obtiens ça

La connexion a échoué

Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l’adresse http://www.misspandora.fr.

Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus
tard ;
Si vous n’arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion
au réseau de votre ordinateur ;
Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy,
assurez-vous que Firefox est autorisé à accéder au Web.

Je pense que c’est un problème avec firefox,je suis nulle en informatique,mais je sais qu’au boulot mozilla/firefox bloque l’accès a certains sites accessibles via internet explorer

Franchement, vous y voyez quelque chose, sur les photos de Caroline Daily? Parce que pour moi c’est tout sombre!

Sponso, vous avez dit sponso. Article interessant avec pleins de liens désinteressés : http://www.thebrunette.fr/archive/2011/09/18/girly-stuff-4.html?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter

Et Mlledubintruc qui est si enthousiaste par tant des nouveautés, elle doit être sa comptable, ça ne s’explique pas autrement!

haha! =D

Dubintruc a au moins le mérite de ne pas faire tout ça ! Dubi : +1

Bah,elle attend que les sponsors débarquent,comme chez les copines!Malheureusement,le but de la création d’un blog mode aujourd’hui c’est de s’habiller gratos…

abo com’!

Krr Krr Krrr (rire de sorcière)
J’avais pas vu la vidéo de Pauline et Emilie A., mais qu’est ce que c’est drôle, avec la mise en scène et tout !
En plus choisir Emilie Albertini pour une pub qui concerne de près ou de loin la coiffure je trouve ça LIMITE cocasse lol (Le vieux ombré hair, sur une vieille coupe, avec un vieux volume.. Y’a que moi que ça choque ?) ^^

Choisir Emilie Albertini pour conseiller des gens en look c’est ça le comble. Autant j’adoooore la brésilienne manifaïïïque, autant elle je la supporte pas !
Mais alors c’est vrai que sa coiffure (ou son absence de coiffure)… ils auraient pu faire quelquechose chez Jean-louis David, non ??!!

raaah je suis trop d’accord!!!!!
je kiffe cristina, elle m’a donné envie de faire ce métier.. mais l’autre là! avec ses goûts de chiottes et ses cheveux sales.. aaaaaaaaaaaaaaaahhh je décède .

Tu aurais aussi pu parler de « Doucement le matin » de Frieda parce qu’alors (comme l’a dit quelqu’un dans le post précédent) c’est devenu un blog sponsorisé de A à Z !

Marie LuvPink ne fait plus d’articles gratuits. Avec mon nouveau ordi je ne peux plus y accéder, mais bizarrement ça ne me manque pas tant que ça, les sites de vente pourries et les codes propos à -10%

trop de bons plans tuent le bon plan. Proverbe du jour.

Et trop de (ses) blagues/jeux de mots pourris tuent l’humour !
Qu’est ce qu’elle est naze dans ses textes :/

Je vois une seule issue: qu’elles créent toutes un blog communautaire et unique « reunion-tupperweare.com ».
Parce que ça se résume un peu à ça, hein: « viendez viendez voir mes nouveaux tupperweare; avec le code « tupperweare » vous avez -10%, si vous trouvez ma photo cachée, ce soir avant 18h, un tupperweare dans les mains, sur tupperweare.com… »

ah ah bien dit!

Tiens, Ithaa a gagné la queue de Mickey aujourd’hui.
Deux fois 😀

ben Marion, qui avait critiqué le safari au Kenya de La Vilaine Méchante, elle part en Pologne…bah ouais, t’ain j’vais ouvrir un blog mode pour avoir des trucs gratos moi aussi, nan mais oh,

On crache dans la soupe, mais on tape goulûment dedans quand on vous en propose une louche…
J’me souviens de Dulux aussi qui crachait sur les BM, et fait pire aujourd’hui.

Ah c’est sure la valoche c’est la pire…

C’était un voyage offert ?? J’ai cru qu’elle était partie en voyage avec ses propres sous.

Bah non, quelle idée, que les BM payent pour leur vacances! Il y en a d’autres blogueuses qui sont parties en Pologne ce temps ci, alors…..


.. voilà, elles sont toutes là, shopées par le Tupperialist de l’epoque, à la Tuppershionweek… On reconnaît bien Marie Luv Pink au centre…

Et alors, tout le monde a oublié la sponso de Coline pour les sacs de rangement que tu maintiens sous vide à l’aide d’un aspirateur ??
Quand même, elle était bonne celle là !

=O
Tu veux dire la blogueuse-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom?

Oh c’était quand ça ?!

Ah je suis contente de voir que quelqu’un s’en souvient parce que c’était quand même un grand moment bloguesque…

Ouh la vilaine, elle n’assume pas ses sponsos Teleshopping http://www.etpourquoipascoline.fr/2010/03/teleshopping-a-sauve-mon-couple/ !
Et pourtant, il y a des preuves : http://www.podcastjournal.net/Coline-Jane-et-Rachel-testent_a4767.html

Il me semble que c’est cette sponso là qui l’a faite réfléchir et regretter la monétisation de son blog, depuis elle est passée aux liens affilliés !

abo com

Un post à faire lire dans toutes les écoles de communication, en cours de marketing digital. Notre prof nous avait bien expliqué que les blogueurs/blogueuses étaient choisi(e)s en fonction de critères à la fois quanti et quali… Mais quand je vois tous ces billets, je me demande si les CM réfléchissent vraiment à l’aspect qualitatif. Même si nous, lecteurs/trices de FFP critiquons la démarche et « décrédibilisons » l’opération, j’imagine qu’une grande masse de pigeons se font avoir. Quelle tristesse.

Edit : une grande masse de pigeons se fait* avoir

Des fois, c’est juste quanti, le critère !

Justement oui, c’est ce qu’on peut constater et c’est ce que je visais. Captain Obvious dirait que cette sponsorisation pour tout et n’importe quoi n’est autre qu’une nouvelle forme d’achat d’espace publicitaire.

Spécial Kasdédi à une blogueuse chère à notre coeur : http://annabellejeanchie.blogspot.com/2011/09/beeeeeeh-cri-du-mouton.html

Vous connaissiez peut-être ?? je suis tombée dessus et ça m’a immédiatement fait penser à elle.

Je voulais juste dire que c’est dégueulasse pour diane, femme flic.

Merci.

UNE SPONSO POUR LA BOUCHERIE:

http://soisbelleetparle.fr/boucherie

Grande classe!

ENORME!!!! je connaissais pas!!!!

Wouah alors là je pense qu’elle a gagné le pompom ! Je l’avais pas vu passer celui là 0_0
Si, encore ces nanas étaient dans le besoin je « pourrai » comprendre mais c’est loin d’être le cas putain !

Et comment/pourquoi cette sponso so trendy?Pas envie d’aller sur le blog de la mégère.

J’ai lu de biais mais apparemment c’est pour un site qui te livre ta barback à domicile, n’est ce pas merveilleux ? On arrête pas le progres avec l’internet mondiale !

Pas bio,pas ecolo,pas vegetarienne ?Ce n’est donc pas une BM..ou bien la blogueuse laisse tomber le sushi macaron pour un bon tartare?

Mais la blogueuse a su évoluer depuis 2008. Depuis elle est passée par la case André.

OH MEEEERDE!!!!!!!! Oo

Et la sponso Clowny B qui se met au tricot?
http://www.punky-b.com/archive/2010/12/06/froid-moi/#more-1138
Ça vous revient?
Et même que si tu cliques sur le lien ou elle dit : « j’avais acheté le kit Wool and the Gang pour faire un col, vous vous souvenez? » ça te met page non trouvé! Bizaaaarre!

Ben le lien doit être mort parce qu’il n’y en a plus en stock, c’est pas bizarre ça.

Non, c’est l’article de Clowny qui a disparu, pas le produit en vente sur le site commercial.

ah ok, sorry 🙂

Et dans les sponso-WTF : la farine.

http://www.3copinesetlamode.com/archive/2011/04/14/titre-de-la-note.html

Comment ça, tu trouves que ça a aucun rapport avec son blog ?! Haha.

Et la blogueuse-a-des-yeux qui poste tout d’abord ça (octobre 2008) : http://www.etpourquoipascoline.fr/2008/10/surface-to-air-et-moi-cest-fi-ni/

(alors oui, article effacé mais on comprend tout avec le titre de l’article dans l’URL)

Et qui te poste ça après (mars 2010), l’air de rien, pouet-pouet-tralala-les-p’tits-oiseaux : http://www.etpourquoipascoline.fr/2010/03/surface-to-air/

Je classe ça dans la sponso-bakchich. (surement une des pires)


Et la, j’ai pensé à Brice : « Quand y’en a un ça va […] ».

Quoi ? Clowny serait auvergnates ????

Je crois que « eleurian » c’est la nouvelle mode des liens affiliés.
D’ailleurs j’avais tapé sur « liens affiliés cacher » sur google, je peux vous dire que ça intéresse énormement de monde ce truc! Donc ouvrez l’oeil

Je sais plus qui est en sevrage de Wall-Ē, vile tentatrice que je suis : http://www.thebeautyandthegeek.fr/wp-content/uploads/2011/09/sandro2.jpg

ouh la!robe léopard (qui me fait penser à celle de Christian Clavier/Katia dans « le père Noel est une ordure pour la référence cul-turelle)+bois=mauvaise équation.Elle a peut-être cru que ça dédramatiserait de mettre la chose dans la nature mais en fait non,c’est son milieu naturel (bois de boulogne)

Ha ha bien vu 🙂
Cette robe est non seulement pas très jolie mais en plus : col roulé + mini + manche 3/4 + tissu douteux genre polyester = à quelle saison est-on censée porter cette chose ?

On peut faire plus moche? je me le demande!! Le col est une horreur!!

Elle a l’air d’y croire, en tout cas (ou alors elle est tellement sponso qu’elle est obligée de faire genre j’y crois?)….mais…on lance les paris que ça finira un jour sur le vide dressing?

Tout ça pour finir en blouse surtout ! Elle peut pas s’acheter directement un top plutôt que de couper une robe Sandro, nan ?!?

185 euros la robe 100%viscose qui te fait ressembler à Katia et qui va finir en blouse,je pense que ça mérite qu’on lui décerne une médaille d’or là!!

à Katia pour l’imprimé, et à Mme de Fontenay pour le col. Mélange douteux. Je serais elle, je ne mettrais pas de chapeau avec, ni de veste blanche… (quant à la veste sombre + le col…). Bref, on peut la mettre avec quoi?

EXACT ! c’est à Katia qu’elle me faisait penser mais je n’arrivais pas à mettre le doigt dessus !

Oh Gloria,j’ai dit stop au sevrage,vos coms étaient si drôles que j’ai replonge!

T’as pas tenu très longtemps dis donc 😉
La Wali quand t’y as goûtée 1 fois c’est mort, tu deviens accro direct !

Ben oui,j’ai autant de volonté qu’une BM face a une offre de sponso Fucca 🙂

c’est dire…..
😉

Ah, ça suffit, j’ai ri tellement que j’ai mal au dos

Chez Wall-E, il y a un commentaire qui dit, en parlant de la robe, « elle te va comme un gant à une vache ». Je ne connaissais pas cette expression et je dois dire que c’est une belle image 🙂

HA HA HA ! je la garde celle là !

sauf si on imagine que le gant gonflé enfilé sur une mamelle? non?

J’en ai pleuré tellement j’ai ri !!!

cool! 🙂

Allez, non, je l’ai cette robe, elle est vraiment jolie, c’est juste pas sa taille / morpho, regardez comme elle plisse à la taille alors qu’elle est censée tombée droit ( http://media.sandro-paris.com/image/24/8/139248.72.jpg ). Elle aurait du la prendre une taille plus grande, on a l’impression qu’elle se fait étrangler par sa robe.

Je la trouve encore plus vilaine sur le mannequin 😦

+1
désolée mais l’idée même du col+imprimé léopard (+synthétique à 185 euros) c’est une hérésie fashion.

+1, je la trouve particulièrement immonde et sur la BM et sur le mannequin 😦

Pour moi cette robe est un vrai FFP !

J’ai réprimé un haut le coeur, sur le mannequin c’est encore plus laid que sur Walinette, et pourtant c’était pas gagné.

Avec la robe, elle prend 10 ans, (déjà qu’elle a pas un physique très « jeune ») et 10 kg, sans compter le côté « Katia » souligné par certaines.

Et elle a déjà portée cette robe, à une « soirée ». Et une commentatrice lui écrit: ah, c’est pour Haloween?

Faut qu’elle sorte de sa cambrousse et se trouve de vrais amis pour lui dire quand elle est ridicule dans une fringue.

Franchement pas terrible ce look (on voit qu’elle s’est appliquée à bien choicir ces pièces, trop même)

Ben oui, elle essaie de se donner un style Fashion Week. En Moselle, par contre.

Les commmentaires son en forme ce soir, on dirait!

ne touchez pas à ma moselle 😀 stromagnifik
sinon je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement, elle est gentille ^^

En allant au travail ce matin, j’ai vu une fille habillée exactement comme ça mais avec des couleurs différentes. J’ai immédiatement pensé à Clowny.

Mais comme elle l’explique dans les com’ elle ne suit pas du tout la tendance hein:

« Tu sais, je n’ai pas franchement attendu les nouvelles collections pour adopter les blazers étriqués, les pat d’eph en velours, les kimonos/ponchos et autre bottes gold! 😉 Sorry mais cette fois, la tendance n’est pas responsable de mes goûts, ça dure depuis des années, regarde mes archives! »

C’est vrai qu’on a l’habitude de la voir porter des jupes longueur midi ben voyons…

La blogueuse MODE qui se défend d’être à la MODE,mais où va t-on 😉

Tout fout l’camp ma bonne dame, tout fout l’camp ! Elle veut tellement se démarquer des autres qu’elle dit des énormités.

hahaha c’est moi qui lui avait balancé le com 🙂

Elles m’énervent toutes avec leur conneries lues dans Grazia qu’elles nous balancent commes des leçons de vie. Genre « c’est hyper perso ce que je vais vous dire, mais cet hiver, je le sens j’ai envie de truc supers différent style….(rayer la mention inutile) du bordeaux/une capeline/ une jupe mémé/ des pantalons en velours… »

Ben oui mes cocottes, c’est la mode de cet hiver, vous n’avez rien inventé et vous verrez toutes les fashionistas avec bizarrement les MEMES gouts que vous!

Par contre comme je lui ai répondu, effectivement elle était 70’ies il y a 3-4 ans en arrière! Il est vrai, j’admet… Mais depuis elle est successivement passée par les looks montagnard, bucheron, feminin-masculin, navajo, ethnique, romantique, color block…et j’en passe. Un vrai mouton qui se renie…

Je dirais même plus; ben voyons…

Pourquoi personne dit jamais rien sur Deedee et son masque???

Et il y a une autre blogueuse qui dessine son visage, mais je ne me rappelle pas du nom de son blog.

My Kinda Magazine.

merci, c’est cela même.

J’adore ce blog !

Parce qu’y a pas de mots ?
(Gaston qu’il s’appelle son masque……)

Pasqu’elle a l’air teigneuse et mauvaise… Pas envie de s’y frotter 🙂

Elle est immonde avec ce masque, ça fait froid au dos. Quelle idée de génie, hein?

On dirait qu il a ete tricote par un petit gamin….. Comprend pas….

Hein ? Quoi ?

Personne ne parle de la sponso de Wali pour des laxatifs !!! Pfff, vous me décevez ! (Bon, je crois que, prise de honte, elle a supprimé ledit article-sponso 😦 mais c’était quand même mémorable, ça devait vraiment être la dèche chez mamie Wali ce jour là)

O__o tu déconnes?

Non, non. Je suis on-ne-peut-plus sérieuse !

était ce en vue de perdre du poids???

Je m’en souviens très bien!!!!

mémorable !!!

OUI, je m’en souviens aussi !!!
Hummmm… classe !
C’est le summum… on ne peut pas trouver mieux 🙂

Ce qui me désespère en ce moment, ce sont les BM qui posent devant une voiture à la mode. Elles doivent faire vraiment pitié à voir dans la rue, à chercher la pose avant que les vrais propriétaires se pointent.
Pour la sponso, je me souviens que Wali en avait posté une lors de ses vacances. Elle postait 1 jour sur 2 genre pas-le-temps-je-profite-de-mes-vacances, mais ça ne l’a pas empêché d’écrire un article sponso

Banana
21 septembre 2011 à 11:41

T’as raison, nan mais attend pourquoi il y aurait des intouchables ici ?
Sous le gilet moutarde moi ce qui « m’agresse » c’est le top mémé à fleurs Roseanna à 140 boules alors qu’ils doivent avoir les mêmes chez Jacqueline Riù !
http://www.roseanna.fr/fr/store/top-shirt/andrea-fresh on dirait une mauvaise aquarelle comme ils en vendent au bord de mer chez moi « dans » la côte !

+1000 ce top mémé à 140 euros mérite lui aussi une médaille d’or ex-aequo avec la robe katia à 185 euros

qui dit mieux??une fois?deux fois?adjugé pour Wali et Mimnor!

Au moins le top à 140 boules est en soie… Parce que la robe en polyester, même si je trouve la coupe jolie (et pire je trouve qu’elle va bien à Walinette, par contre je me demande quand elle va trouver l’occasion de la porter dans son village ou ses RV professionnels à Paris), bordel c’est une robe en POLYESTER quoi ! Par contre l’imprimé léopard sur une coupe aussi courte et moulante, c’est radasse direct… surtout dans les bois !

Pareil, je trouve que la robe lui va bien mais l’imprimé, je ne peux pas…

oui le top est en soie mais il a plus sa place chez Devernois quoi,et là aucune BM ne l’aurait acheté bizarrement.

Le haut est moche et le haut avec le gilet moutarde est moschissime. Attends: le gilet moutarde+ la robe léopard de chez l’autre==> un merveille!!

Le pire c’est que le produit est « épuisé ».

C’est moi qui suis épuisée de voir ça.

Le » dressing » de Coline,pffff,chiant comme la pluie.
Genre une pièce avec aux quatre coins des meubles mélaminés sans goût ni vertu.
Pas une image,pas un dessin d’enfant pas un slop qui traine 🙂

http://closetvisit.com/

Jules, merci pour ce lien. Le site est canon!

Quant au dressing de c., no comment. Enfin disons juste qu’il ne passera jamais dans Elle Déco, ni même Arts et Décoration, hein 😉

J’ai pas trouvé le dressing de la donzelle à des yeux.

Par contre, il y a des trucs vraiment sympas ! Merci pour le lien.

http://coucoulesfilles.tumblr.com/ putain, ya pas de com’ mais c’est vriament fait pour se foutre de la gueule des pauvres nénéttes…

hihi 🙂 excellent cet article.

J’ai pas de mots.
(vu sur le tumblr coucoulesfilles)

Putain!
C’est normal que t’ai pas de mots!
Y’en a pas!

C’est le pire truc que j’ai jamais vu, à quand le tour du pipiroom?

J’ai arrêté à 15 secondes, c’était déjà trop violent pour moi !

J’adore le passage où elle explique qu’elle garde les boîtes d’origine. En gros elle garde les sacs Lush au cas où le savon « ne marcherait plus » ?

2mn43 : « en bas vous avez touuuuuuuuuuuutes mes chaussures » (comme s’il y en avaient 100 paires alors qu’il y en 7 !)
J’ai écroulé de rire (rien qu’ça !)

T’as tenu super longtemps 😮 je crois qu’après le coup du compteur dans l’armoire et les portes-manteaux, j’ai coupé.

Big up à zestofzoe (dsl mon côté Kenza ressort)

AH AH AH AH AH AH ! Rien que pour ça j’ai envie d’aller regarder.

Ah, mais c’est interressant!
J’aime bien quand elle nous montre le haut de son armoire en disant que derrière y’a des affaires…
« Regardez ces portes… Vous les voyez ? Ben voila, y’a des trucs derrièreeeeeeeeeeesss!! » On est ra-vies!

(j’avoue j’ai pas regardé la suite, me suis endormie)

Oh la la le vide intersidéral de cette vidéo!!! « Alors ça c’est un pouf, ça c’est une trousse, ça c’est un bloc notes pour écrire des choses » naaaannnn sans dec on n’aurait pas deviné toutes seules!

Ithaa :

je cite : Mon écharpe c’est moi qui l’ai imaginée et c’est ID by Me qui l’a faite pour moi!

je montre, attention les yeux : http://www.ithaa.fr/index.php?post/2011/09/18/Jeu-d-echarpe

ppfffftttttttt
lamentable!

Ah voilà qui est original!!! une écharpe grise……

ahahahaha!!!! mais c’est magnifique!

Ben ça valait le coup de la faire venir de Chine, en effet !

C’est hyper original, ça vaut le coup hein.

J’attends maintenant qu’elle nous fasse un einvention, chais pas moi, l’eau chaude? la poubelle?

L’heure est grave : je me suis prise au jeu de FFP, je me suis abonnée aux comms, vais jeter un oeil sur les blogs mode et me surprends à bitcher toute seule dans les bus et métros, me retenant de justesse de sortir l’appareil photo quand j’en vois des bien gratinées, ricanant de ma place.
Au secours!!!

PAREIL 😀

Ma passion ? me poser à la gare avec une copine bien langue de pute aussi et bitcher sur les looks qui passent.
Bienvenue au club ! 🙂

Bébert, ce sujet sied tellement à notre Alain National ! La blogueuse mode ne paye pas; on lui offre tout sur un plateau ! 🙂

C’était au delà de l’évidence

Élémentaire mon cher Bébert 🙂

pour la commentatrice qui m’a demandé la dernière fois le nom de la pilule anti acné mieux et plus récente que DIane 35, son nom est Yaz. (on se croirait presque sur le blog de Babillages avec mon commentaire non ?)

Yaz et diane 35 n’ont absolument rien a voir l’une avec l’autre et sont donc utilisées chez des personnes ayant des symptômes différents, bien qu’elles aient toutes les deux un effet anti androgène marqué donc anti acné (plus pour diane 35 que pour yaz)

Je voudrais surtout dire que je suis de tout mon coeur avec Jenesuispasuneblogueusemode: si on ne peut pas commenter Wali, à quoi bon vivre? En plus elle nous nargue, c’est peut être un pari, après les pantalons d’Obélix, la robe de Katia, prochainement que sais-je? le maquillage de Joker? les cols pelle à tarte de Cloclo? C’est amusant en plus, comme un quiz.
Seul regret: sa mère qui ne vient pas commenter chez Bébert: l’autre jour elle était très remontée, car on accusait sa Wali de franchouillardise: Matez un peu :

Le 19 septembre 2011 à 17 h 34 min, Môman a dit :

En effet ma Minette c’est consternant !iens Jeanne d’Arc, mais quel est le rapport de ce blog avec la la politique c’est nouveau ?
Au fait tu n’as pas lu tous les commentaires, le papa de walinette était instit….. et sa maman fonctionnaire, la totale en somme (lol) Je ne savais pas encore que Walinette envoyait des piques franchouillardes à son papa !!!!!
🙂 🙂

En même temps sa mère s’est jeté en boutique pour acheter la même robe Katia que sa fille… Si en plus elles font ça en famille, comment tu veux qu’on résiste?

C’est vrai??? 🙂 🙂 🙂 Enorme!
Laissez Jenesuispasuneblogueusemode s’exprimer, la situation est critique. Si le papa instit s’y met, en défendant par ex les laxatifs, on aura besoin du monde pour nous défendre

Je viens de voir le comm de Môman: elle s’était précipitée pour l’acheter, mais la robe Katia « ne moulait pas assez » et donc pas achetée finalement 🙂 🙂 🙂 J’en peux plus, ce n’est pas possible!!!

OMG!le mauvais goût,c’est génétique alors?
Wali nous provoque de toute manière,les BB girls lui ont déjà dit mille fois que le style obelix C’est so -79 av JC,mais elle s’obstine a nous narguer…j’essaie d’imaginer miss rustica et sa moman en robes panthère!ah on s’amuse en Bourgogne…

« So 79 av JC », tu me fais tellement rire 🙂
Mais oui, chaque photo s’adresse à nous, c’est dément. Tu va voir qu’elle la portera avec un chapeau noir et blanc, juste pour nous provoquer (ou avec les braies, tu as raison de lui proposer ça. Mais il faudrait compléter la tenue avec les espadriles en cuir rose ou à la limite avec les IM, sinon ce serait trop simple) !

vous êtes folles :d

Vous allez me trouver trop niaise, mais tant pis… Je trouve que cette photo http://s51.photobucket.com/albums/f391/creposucre/2011%20bis/?action=view&current=7af3c199.jpg est une super idée, déjà le rappel de couleur du foulard avec la couverture du livre, mais en plus le titre « to my Valentine, à moi pour toujours », manquerait plus que ça soit un cadeau de son copain et là j’applaudis. Bon je vous avais prévenu, je suis sensible aux détails, j’y peux rien, c’est mon côté Artiste Adeline Rapon tout ça.

abo comm

 » Jenesuispasuneblogueusemode
21 septembre 2011 à 18:53

Unniya,même si tu as les cuisses de Beyonce,je suis sûre que sur toi,les braies,c’est tout aussi ravissant que les baskets IM portées par Banana  »

Trop chou ! Pour la peine, si tu passes par Paris, je t’emmènerai manger des macarons chez Paul Hermé tiens ! Il n’y a pas que les BM qui peuvent copiner dans la  » vraie » ( ce mot est nase) vie hein.

Ah ! Je fais 54 kg et porte du 36 donc pour la Jazzy girl on va attendre encore.

Unniya,tu me tentes:)mais chez Pierre pas chez Paul (tu penses qu’il y a possibilité de faire sponsoriser mon voyage?)

Bon ma private joke est tombée à l’eau. Sorry.
J’ai un pote qui est cadre à la SNCF; contre des faveurs ( tu vois ;)) on peut négocier. C’est à la mode chez eux en ce moment.
Vive les putasses !!!!!!

Mais non!c’est pourquoi je te redis chez Pierre 🙂

Pierre Hermé, sacrilège! 🙂

Ah ah, c’était une private joke avec jenesuispasuneblogueusemode (c long à écrire quand même) :p
Un mixe entre Paul ( les macarons surgelés) et Pierre Hermé (les meilleurs selon moi) 😉

Ah ok c’est bien trouvé! 🙂

hmmm en regardant le dressing de coline je me suis demandée ou etaient passées toutes les paires de la collab avec André….(les siennes mais aussi celles de ses coupines…)…ça vaut d’ailleurs pour mimnor,wali…bizarrement plus aucune photo de look avec leurs merveilles….

En même temps, je les comprends 🙂

Outch !!!

bebert je me marre depuis longtemps sur ton blog et depuis aujourd’hui j’ai décidé de participer OUAIS!
je veux être une Bébert Girl et si un jour je fais de la sponso pour la viande, même si j’ai un mari cuisinier, stp fouette moi en place publique 🙂
et sinon merci pour ces fou rires 🙂

Place publique…. C’est noté.

Ahahah …depuis un moment je « lis » les blogs mode, et je n´ai découvert ce site que depuis peu…cmment est ce possible, MAGINIFIQUE, je me marre, j´adore j´adhére !
So fuuny : l´écharpe d´Ithaa incroyable d´innovation, mouhahaha ! Le look de Clowny, non c´est juste pas possible (et quelle suffisance ds ses réponses), Kenza qui poste pour Squelettor et celle ci qui remet des photos de rock en seine…ou elles sont pas restées voir les concerts (smiley qui tombe a la renverse)…mais elle va filtrer les comm, comme d´hab (assume pas, car « moi rock´n roll, baby », non…non ??)
Et la mini-mini-mini de Coco ce matin…vraiment un basique ce truc ?? Mais chez QUI ????

Elle dit que c’est un basique pour elle uniquement. Pourquoi pas, chacun ses basiques après tout, si elle se sent hyper bien en mini jupe noir… c’est son droit
Moi ce qui m’a fait réagir c’est que son basique qu’elle aime d’amour, qu’elle veut garder longtemps, qui est un pivot de sa garde robe elle l’achète chez … H&M ! Ben oui, c’est d’une logique imparable et en totale adéquation avec ce qu’elle raconte depuis des lustres sur consommer mieux, de la qualité, du durable et bla bla bla …

Oui l’ex-permanentée débloque un peu ce matin. Si ce micro machin est un basique(chez qui??? bonne question!), je veux bien toucher un soutif de SAS.(aaaargh!)

😀 bienvenue !!!

Tu sais que quand tu souhaites la bienvenue aux nouvelles on dirait Hélène de monblogdefille?

Ahah j’allais dire la même chose.

Chez moi, la mini noire est un basique. Je plaide coupable^^

Alerteeeee!!!! SAS nous montre ses soutifs(roulés en boule façon chiffon sale) et menace de nous dévoiler le bas… Gloups…

Pitié, c’est l’heure de déjeuner!!!!

J’suis encore un peu larguée… SAS, c’est ?

Je crois qu’il ne vaut mieux pas te révéler la blogueuse qui se cache derrière ce quolibet ! Tu vas te sentir obligée d’aller sur son blog (et donc de lui rapporter des clics !) pour constater le phénomène !! Moi j’y vais de temps en temps pour me payer une tranche de rire : c’est comme chez Bébert mais au premier degré ! Bon allez je suis sympa : monblogdefille.fr ou com je sais plus, c’est une blogueuse maquillage (de cirque…)

Ah mais vouiii ! miss « je maltraite mes cheveux avec 3 décolorations de malade à la suite, mais ça me va siiii bien, faites pareil, n’ayez pas peur! »

J’voulais pas de paille sur la tête, moi ! 😀

Merci pour le recadrage. 😉

Betty qui « tue » un pantalon Acne pour en faire un short……. Elle l’aurait fait avec un vieux machin, à la limite, mais sur un truc NEUF qui a dû coûter 200 balles parce qu’elle a la flemme de le renvoyer quoi !…

Bon, et il n’y a que moi qui trouve les Anniel vraiment moches ? Une matière flasque, une forme qui ne met pas du tout le pied en valeur (notamment les derbies, cf. Tokyotruc aujourd’hui)… et c’est la nouvelle coqueluche des BM (comme par hasard) !

Les Anniel, si tu les a au gratos et qu’elle ne servent qu’à faire des photos avec, certaines modèles (pas les derbies!) sont pas mal: mais dans la vraie vie (=dans le langage BM: IRL) leur cuir est si fine, et leur semelle si …absente, que tu as l’impression que tu touches le sol pieds nus et elles doivent s’user dans, disons, deux jours. En même temps si tu as un partenariat sarenza au point de ne plus savoir quoi faire avec tant des pompes (exception: la mille-pattes Mimnor) c’est une bonne idée les chaussures jetables

Ah les ballerines anniel sont les seules dans lesquelles mes petons consentent a se glisser (des fois,je parle comme une BM).Mais bon,le style poulaine,ce doit être mignon quand tu chausses un petit 35…

Les ballerines Anniel sont mignonnes (par exemple le modèle pailleté est très joli et plutôt original), mais je te rejoins sur les « derbies », elles ne mettent pas le pied en valeur ! En plus elles me font penser à des chaussures médiévales hihi :p

SAS chroniqueuse sur direct8… non mais LOL quoi!!!!

http://www.direct8.fr/video/WU02YVdP/mon-bien-etre-les-ongles-les-enfants-et-les-legumes-devenir-parents/

Sa chronique débute à 8min25′

tous aux abris?

ben limite elle me fait moins peur que sur son blog,bravo à l’ingé lumière.
Par contre elle n’arrive pas à en placer une intéressante donc pour ceux qui voulaient en savoir plus sur l’anti-cernes c’est fichu.

OMG!!! Mais elle sera tout le temps chroniqueuse???? Tous les jours?????

Non. Enfin depuis que je regarde cette émission, ils changent de chroniqueurs tous les jours. Heureusement pour nous!!!
En tout cas si le Dr Cohen connaissait le régime alimentaire de SAS il en ferait une attaque le pauvre lol

et la blonde Mélodie Fontaine ils mettent « blogueuse » mais je ne la connais pas,et vous?
J’adore les blogueurs en chroniqueurs,ça coute moins cher qu’un journaliste sûrement (et pour cause)

J’ai remarqué que les 3/4 des « chroniqueurs » pompent leurs infos sur les blogs donc bon, autant aller à la source 🙂

C’est Melo sur be, non?

C’est en pleine contradiction avec ses idées cette émission! Elle devait connaitre quelqu’un qui lui a proposé et elle a pas pu refuser, je vois que ça.

Vous avez vu Mimnor, je l’ai perdue… Ah bah non elle était cachée derrière son sac en fait …

Il y a un truc qu’il faudra qu’on m’explique un jour, c’est l’utilité d’un sac a langer.Une couche,une lingette,ça ne rentre pas dans un sac à TAILLE HUMAINE?
Et c’est obligé d’avoir une poussette de la taille d’un Caterpillar???
Là je pense que Mme Mil’pattes met carrément la poussette dans le sac 🙂

non les sacs à langer c’est pas obligatoire du tout,c’est moche ça coute 10 fois plus cher qu’un sac qui s’appelle pas « à langer » et n’importe quel sac fait l’affaire.
Pour la poussette,j’avais la même que Mimnor,elle est très compacte 😉

Pour la poussette c’était un constat fait par mes pieds qui morflent dans les transports en commun.Et pour Mimnor(et toi),tant mieux,à ce prix là,c’est la moindre des choses! 😀

ah tu verras quand tu passeras du côté obscur de la force.Pour la poussette ça ne coute pas plus cher qu’un tank qui fait nacelle/cosy et tutti quanti (je parle chinois peut-être),mais à la limite il n’est pas interdit de dépenser les sous qu’on gagne 😉

Ah, mais je n’ai rien contre dépenser ses sous!
Simplement je vais souvent dans les brocantes et je vois les monceaux de trucs hallucinants et souvent inutiles que les gens(parfois modestes) achètent pour leurs enfants et se retrouvent à vendre 3 sous!Ou se sont fait offrir …Enfin bref,je trouve qu’il y a un gaspillage énorme.
(‘Tain,coline sors de mon corps!!! )

Une poussette de la taille d’un Caterpillar…LOL
Pour le sac à langer, tu oublies un truc qui prend un peu de place, c’est le matelas ou serviette, si tu veux pas changer ton gnard à même le sol. Mais dans un VRAI sac à langer (par là, j’entends, pas un gros sac Marc Jacobs ou Heimstone) tu as le matelas intégré, oui Monsieur…
Ajoute à ça plusieurs couches (ouais une couche c’est léger…) des lingettes, des biberons, doudou et compagnie, et te voilà avec un sac énorme ! Non, j’ai pas de gosse, juste des neuveux et nièces (je me trouve plutôt calée 🙂

Ah ouais mais là tu pars pour 15 jours!
Je te parle d’un aprèm…Un pitchoun,ça peut se changer sur les genoux(avec une ‘tite serviette ok…S’il faut 36 couches,c’est qu’il a une gastro et là CONSEIL,pas un orteil dehors,nan?? 😀
Less is more, qu’elles disent les blogueuses,t’as oublié bordel!

Pardon… Je vais copier 100 fois le premier paragraphe de « l’Art de la Simplicité » pour ma peine.

loin de moi l’idée de pousser à la consommation mais chez Zara home par exemple,ils vendent pour une somme très modeste un petit matelas à langer qui se plie pour une facilité d’usage déconcertante et un encombrement minimal.

(com non sponsorisé)

Les filles et les garçons, si vous continuez à publier des comms non sponsorisés, les attaques en justice pour concurrence déloyale vont pleuvoir, gare à vous! En plus: quel gâchis, autant de travail pour pas un sou (j’ai étudié les lamentations des BM, je suis persuadée que les billets sponso « j’ai toujours voulu tester cette merde, pardon , ce produit, et PAR HASARD on me l’a offert, et c’est la 8ème merveille du monde je le jure, d’ailleurs, je vous l’offre, je suis si généreuse » requièrent une masse de travail énorme)

a ha! je t’aime des fois 😀

Jules,t’as raison,deux couches,quelques lingettes,une paire de seins et deux bras (voire un porte bébé)et la vie est belle!Mais bon,les marchands du temple ont bien compris qu’il y avait un paquet de brouzoufs a se faire avec les nouvelles mamans,il suffit de voir la prolifération de magazines mode enfants,et cie…

Ah, Foliedouce, merci, je rougis! (veux-tu acheter mon sac en peau de phoque bicolore? il y aura pas pour tout le monde!!!)

Crois moi, Jules de mon coeur, un mioche avec les fesses pleines de caca, tu ne veux pas le changer sur tes genoux.

Parce que d’un, le môme, faut que tu le tiennes d’une main pour éviter qu’il ne s’écrase lamentablement (bah oui, ça bouge, ces choses là), et de deux, essuyer son postérieur sale à UNE main ??? T’as déjà changé un bébé sur tes genoux ??

Ah les hommes, ça me rappelle le mien !! (non chéri, on ne le change pas qu’une fois par jour… heureusement qu’on n’a pas encore d’enfant.)

Par contre, oui, je m’insurge contre l’intérêt d’un sac à langer Marc Jacobs quand on prétend avoir des soucis financiers. Et, au delà de cette histoire, il est vrai qu’un simple sac, suffisamment spacieux, est amplement suffisant.

Un petit article que j’ai trouvé instructif, même si c’est pas réellement une surprise http://www.beauty-influence.com/2011/09/22/la-dictature

Très instructif, en effet, merci Lou!!

WTF, la délation ?? Bouh, elle dit du mal de vouuuuuuuus. On ne va plus être crédible !!!

Merci pour le lien, c’est en effet très instructif. Il suffira d’attendre qui va se faire arroser par Esthederm dans les prochaines semaines.

intéressant cet article,il serait temps que les marques comprennent que les lectrices ne sont pas des débiles profondes qui ne savent pas voir que la blogueuse est achetée par la marque pour en dire du bien,elles n’ont plus aucune crédibilité!
Je ne connais pas tous les blogs beauté mais y’en a une qui parle beaucoup d’esthederm (celle qui raconte que sa concierge la dénonce)
Big up à la fille de chez esthederm et son « j’espère que votre peau va mieux » plein de bienveillance..hum
E

Lou
22 septembre 2011 à 14:21

J’ai remarqué que les 3/4 des « chroniqueurs » pompent leurs infos sur les blogs donc bon, autant aller à la source 🙂

—oui remarque,chroniqueurs,blogueurs,ils prennent tous leurs sources sur les communiqués de presse (pub) donc pour l’information on a fait mieux.

Pour revenir a mil’pattes, ses prb financiers viennent certainement du fait qu’une assistante maternelle ça coûte très cher. Mais bizarre, je pensais que c t son mec instit qui le gardait le petiot puisqu’il n’a pas l’air de travailler… Ils sont en Bigoudenie, il a du oublier la rentrée scolaire autrement! C sur que payer 800e/mois une assistante mater (surtout vers vincennes ça doit couter cher) , ça fait une grosse baisse du budget fringues. Elle ki doit gagner autour de 2500 1000 Grace au blog 1400 son mari, un bb et un loyer a payer, c pas facile …

C’est une blague? Déjà qui garde le bébé des Mimnor, j’en ia rien à cirer, et en plus je trouve cette discussion derangeante; ensuite, si on a des problèmes financiers, et tout le monde en sait quelque chose (je suis grecque, pour vous dire), chais pas moi, on achète moins des choses qui coûten une blinde en plus d’être superflus, inutiles, moches etc. Six paires d’indispensables pompes léopard, des sacs à langer Marc Jacobs etc, je n’ai rien contre, mais après il faut pas venir nous parler des problèmes financiers, c’est indécent envers ses lectrices; en plus, ces dernières, un egrande partie d’elles étant assez jeunes, développent des idées comme quoi, c’est absolument nécesaire d’acheter autant des fringues, tu vois, il y a des différences énormes entre les ballerines léo, il me les faut toutes

Calimero! 😀

D’accord avec Aha, ce genre de discussion est dérangeant. Faudrait faire la différence entre dire que Mimnor se fout un peu de ses lectrices en disant qu’elle a des problèmes financiers, et d’autre part extrapoler sur son lieu de vie, le travail de son mari et son loyer…

Non mais ça va pas? Son mec fait ça, il gagne tant, elle tant. Mais vous avez rien d’autre à foutre ? Et c’est quoi le rapport avec un fashion faut pas? Sérieux, ça fait stalker là, limite flippant… Vous voulez pas aller voir sa déclaration de revenus tant que vous y êtes ? Eteignez votre ordi et achetez-vous une vie. En plus elle a jamais dit qu’elle avait des pb financiers, mais que sa situation financière allait changer. Ben c’est clair qu’un bébé, c’est pas gratuit. Elle veut simplement garder le même train de vie, et ça se comprend non ?
PS : non, je ne suis pas Mimnor.

c’est très serviable pour Mimnor de venir faire ton Zorro ici mais tu remarqueras quand tu reliras correctement que plusieurs personnes ici ont bien exprimé que les détails de sa vie (salaire,loyer,mec) ne nous regardaient pas….le « vous » est donc mal choisi,tu peux retourner à ta vie merci

Fallait pas te sentir visé. Le « vous » était pour Carlile, et/ou personne qui tenaient ce genre de discours. Rien contre les Bébert Girls, tout doux…
Mais t’as raison, je vais retourner à ma vie.

tout doux?Mais c’est toi qui vient mordre ma biche ,je t’explique que c’est inutile en aucun cas je ne me suis sentie visée …bye bye 😉

« Elle veut simplement garder le même train de vie »
mdr
Elle veut continuer à collectionner les chaussures léopard, ça se comprend non? 😉

Bah, oui, c’est le strict minimum! C’est ce qu’on dit « garder sa dignité ».

Mais bon ses parents ont l’air d’avoir du fric pr lui offrir une poussette a 1000 balles et une robe de mariée a 4500 (voile inclu). Parce que c pas son mec ki peut payer ça, rien qu’a la taille de son solitaire et de sa cheap alliance Dior.

la poussette c’est 559 euros (+90 de nid d’ange pour les nouveaux nés) et pas besoin de la changer aux 6 mois de bébé 😉

Salut, on est en 2011, les femmes sont capables de se payer des choses toutes seules comme des grandes, sans leurs parents, ni leur mari.
Et sinon tout le monde n’a pas envie de se balader avec un caillou autour de l’annulaire…

D’accord avec toi Lou. Je trouve que vos interrogations sont bizarres. Mimnor fait ce qu’elle veut de son fric, si elle veut s’acheter une bague de fiançailles, une poussette, des pompes chers… je vois pas en quoi ça vous regarde. Et se demander si son mec est bien instit, s’il a raté sa rentrée, si elle est partie avec lui en Bretagne mais WTF?????
On s’en fout non. Après je n’ai pas lu son post dans lequel elle disait qu’elle avait des difficultés financières.
Là effectivement, c’est limite surtout si après tu affiches des trucs que la plupart des gens ne peuvent pas se payer.
Mais enfin se demander combien à coûté sa poussette, si ce sont ses parents qui payent, s’ils ont du fric… Je ne vois pas l’intérêt.

Ça nous regarde nous lectrices qui finançons ses caprices de luxe en soit disant temps de crise.

Alors si les lectrices sont prêtes à financer ses caprices après tout ce qu’on sait sur les sponsos… c’est qu’elles sont naïves, bêtes ou qu’elles le veulent bien.
Pour ma part, je ne finance aucun des caprices de Mimnor, encore heureux!
Je suis assez grande pour prendre mes responsabilités et pour ne pas cliquer sur ses liens affiliés et compagnie… si je n’en ai pas envie.
Chacun a le choix, c’est ça qui est bien.

Je parle pour ces lectrices là, bêtes et naïves si tu veux, mais surtout ignorantes, comme toi et moi avant de comprendre le système.

Ok, c’est un point de vue mais franchement spéculer sur le salaire de son mari ou sur les revenus de ses parents, c’est du grand n’importe quoi ?!

Faut se détendre, je crois pas que les filles soient tout le temps sérieuses non plus.

« Salut, on est en 2011, les femmes sont capables de se payer des choses toutes seules comme des grandes, sans leurs parents, ni leur mari. »

ou « Salut, on est en 2011, les femmes sont capables de se faire offrir des tas de fringues par des sponsors. »

J’ai hésité à ajouter une parenthèse pour le cas particulier des BM en effet 🙂

On critique pas la bague DIOR qui est mon (futur) cadeau d’anniv, non mais oh !

Et si quelqu’un veut la critiquer, faut qu’il ajoute: « ‘tain, C…, sors de mon corps »!!!

Mona, tu voulais dire Mona 🙂

Oups, j’ai dû me tromper 🙂 🙂 🙂

Elle est moche c’te bague dior, au secours.

On ne t’a jamais appris qu’on ne disait pas « c’est moche » mais « je n’aime pas »… Surtout quand on parle de ma bague 🙂

Anniversaire ?! Dire qu’il y en a qui se marient avec ça…

« Parce que c pas son mec ki peut payer ça, rien qu’a la taille de son solitaire et de sa cheap alliance Dior » WTF!!???! Qu’est-ce que tu en sais ? Et pour la taille de sa b*te aussi t’as des infos?

Mais on s’en fout de savoir qui lui paye quoi, que ses parents ont du fric ou non. Et sa tata Huguette, un jour lui a filé un billet de 100, shocking! Et je crois bien qu’il y a un croissant qu’elle a pas payé à la boulangerie… Vous balancez des infos privés, des chiffres, comme si on parlait du financement des campagnes électorales. Déjà que ça, ça me gonfle mais au moins il y a une certaine légitimité mais alors là, je vois pas. Vous êtes grave. Si vous faites une telle fixette sur l’argent, bougez-vous pour en gagner plus au lieu de passer vos journées à fliquer les blogeuses.

Je vais me répéter pour toi, c’est pas grave, c’est pas comme si c’était la première fois hein. Il y a légitimité à parler du pognon de ces filles dans la mesure où c’est bel et bien leur lectorat qui leur font gagner, tu saisis? Donc on spécule si ça nous fait plaisir à la limite.

Parler du salaire de son mec, non, je vois pas le rapport. Dire qu’il est pas foutu de lui payer des trucs, je vois pas le rapport non plus.

Alors « Bougez-vous pour en gagner plus » ta phrase m’a fait mourir de rire, t’es quand même au courant qu’on parle de blogueuses modes cad de nanas qui passent leurs journées à attendre des colis, faire des essayages, prendre des photos de leurs looks pour ensuite les poster sur Internet avant de finir leur journée à checker ce qu’on fait les copines (à moins que ça elles le fassent au réveil mode Persil)?

Faut vraiment arrêter avec le cliché de la BM qui ne travaille pas..

Réceptionniste de colis et rangeuse de placards,deux métiers d’avenir!

Faut vraiment arrêter avec l’argument du cliché, les clichés se vérifient bien souvent.

En l’occurence Foliedouce, tu parles de Mimnor dont le métier n’est pas blogueuse mode mais véto.
Franchement je rejoins beaucoup de monde les coms de Carile sont vraiment super malsain, à croire qu’elle la connait/lui en veut personnellement…
Et Foliedouce, bien que tu sois lectrice de son blog, sa déclaration de revenus, la situation de son mari tout comme le fric de ses parents ne te regardent en RIEN!!!!

Jules de chez Smith en face.
22 septembre 2011 à 14:42

Ah, mais je n’ai rien contre dépenser ses sous!
Simplement je vais souvent dans les brocantes et je vois les monceaux de trucs hallucinants et souvent inutiles que les gens(parfois modestes) achètent pour leurs enfants et se retrouvent à vendre 3 sous!Ou se sont fait offrir …Enfin bref,je trouve qu’il y a un gaspillage énorme.
(‘Tain,coline sors de mon corps!!! )

—ah mais je suis bien d’accord,le bébé est devenu un gros business où on veut te vendre tout un tas de trucs totalement inutiles (et chers) avec l’idée sous-jacente que tu seras un meilleur parent.Ben c’est comme pour la mode,à toi de voir jusqu’où tu veux (peux) aller dans l’affaire.
Dans les brocantes,y’a des monceaux de trucs inutiles pour enfants ET adultes de toute façon.

Ithaa tente la no-shoping-year… Après le no-shopping-month de Coline… Elles font dans la surenchère ? Qui dit mieux qu’un an ? 1, 2, 3… Adjugé pour Ithaa !

Chérazade en no shopping year ? C´est un défis, pourquoi pas.

Pourquoi tu l’appelles Chérazade?

Bah tu veux que je l´appelle comment, Manon ?

Ben c’est facile la no-shopping year, suffit de rameuter plus de sponsos et hop, plus besoin de sortir la carte bleue !

Bien sur, elle va nous faire croire qu’elle est partie pour n’acheter AUCUN FRINGUE pendant 1 an. Je comprend qu’on veuille faire ça pendant 1 mois, mais 1 an c’est juste pour jouer la surenchère..

@Za : Tres juste ta remarque, c’est tragique quand même lol xD

MDR…
Ca n´aura même pas duré 2 jours !! J´en reviens pas, histoire d´être crédible, elle aurait pu attendre 1 mois, quoi…

Sans vouloir revenir sur les cuissots de Wall-E ( et je n’irai pas dire qu’elle a les cuissots qui frottent), suis je la seule a ne pas arriver a mettre les bons mots : canard, Britney Spears,… sur ce qui me gene dans sa facon de marcher? ( cf video TDMH (Test De Monsac Hamain?))

« Test De Monsac Hamain »: excellent!!:) 🙂
Mais sinon: ôte moi un doute: tu as effectivement regardé la vidéo où il montre son sac pendant, je sais pas, 10 minutes? Chapeau!!

(et stp arrête de nargue Jules, avec les cuisses inflammables)

T’inquiètes pas , j’ai pris mon bromure avec ma tisane 🙂

oui, je suis meme revenue en arriere sur les parties ou elle avance et recule! Serieusement je me demande si il y a des canards dans son coin, mon chat imitait leur mouvement de cou, Wall-e en imite-t’elle la demarche? Pour le coup elle n’a plus la robe de Katia, mais elle en a garde un symptome!

Elle ne plie pas les genoux, non ?
J’avais regardé son 1er haul et j’ai été tellement traumatisée que je n’avais jamais plus regardé aucune de ses vidéos. Mais en fait, je la trouve mieux en mouvement qu’en photo. Elle est mignonne en fait !
Par contre, quelle angoisse ces vidéos, je trouve ça triste et pathétique de déballer ses achats compulsifs (et ratés) à des inconnus et d’en parler pendant 8 plombes… Je suis loin d’être la dernière à aimer le shopping mais cette apologie de la consommation et du vide me met assez mal à l’aise. J’ai l’impression que Wall-e s’emmerde tellement qu’elle ne pense qu’à acheter et elle n’est jamais satisfaite…

Les blogueurs en couple peuvent trembler, la concurrence est redoutable 🙂
http://twins-bloggeurs.blogspot.com/
Pathétique ou erreur de jeunesse?

Ok, je sais ce que j’attends pour cet hiver: le chapeau à plumes Heimstone sur la tête de Wall-e

Non mais WTF ?!?

C’est quoi cette pose pas du tout naturelle avec les jambes croisées-collées !
après la pose ‘les pieds en dedans », la nouvelle pose hype ?

Y a un problème comme dirais-je anatomique, non? un genou qui se plie dans les deux directions? J’ai le même au coude, ça s’apelle je crois une articulation hyperlaxe. Ah, c’est pas donné à tout le monde, que voulez-vous?
Wall-e si tu veux copier ta copine, faut faire du yoga et encore..

J’ai la même à mes dix doigts (pas loin de l’angle droit)! Viens on fait une expo 😀

Ké expo? on va faire un happening + une vente, avec plein des cupcakes dedans, j’apelle MarieLuvPink

Avec 2 jambes arquées tu fais des miracles.Et avec un peu d’échauffement tu peux faire le logo Chanel.Là c’était à froid je pense 🙂

Ah ah ah ah!!! Mais quelle idée lumineuse! Et elle y est presque, tu as vu?

Il lui faut équilibrer l’autre côté avec un autre sac pour haltérophile.Youhou,les sponsors,vous êtes ouuuu???

C’est un billet sponso subliminal 🙂

C’est juste incroyable, la photo a du être prise le quart de seconde ou elle était en équilibre avant de s’écrouler c’est pas possible autrement!

Ce qui me chafouine, c’est que pour que cette photo atterisse sur son blog, il a fallu qu’elle fasse le tri dans ses photos avant de choisir celles qu’elle publie…..comment a-t-elle pu tomber sur celle-là et se dire « wow, j’adore celle-là, elle est trop géniale, et la pose trop stylée! »?

Perso, ça me choque pas. Quand je prends mes photos, j’en prends une petite quinzaines ou je fais des poses a la con et je choisis celles qui m’amusent le plus. J’ai souvent les bras tordus ou quoi, mais je m’en fou, je fais surtout attention à être souriante et « agréable à regarder » (dans le sens où je veux pas tirer la tronche).
Sur la photo elle est mimi tout plein Minmor je trouve, donc personnellement, je fais pas gaffe à sa pose (même si elle a pas l’air super stable, je le conçois^^).

Ah non, même pas, pour ma part. Elle a beau être mignonne et souriante, tout ce que je vois, c’est sa posture bizarroïde (et super moche) et j’arrive difficilement à ne pas concentrer mon attention là-dessus.

La pose « sur la pointe des pieds pour allonger les jambes »

AH d’accord ! C’est vrai que ça fait penser à une « particularité physique »….
N’enpêche que ça reste super moche et chelou à voir ^^

Dulux a eu une idée SUPER originale aujourd’hui: elle a fait une vidéo make-up. :/

Sponsorisée, qui plus est !

J’adôôôôre sa frange..

Moment d’égarement, desole.

non mais wtf, en plus avec sa pose de près ça n’aide pas la marque elle ne sait pas se maquiller burk!

Après la vidéo, la pub de Paulinefashionblog pour Jean-Louis David est en première page sur Youtube, je me suis sentie agressée.

Mon dieu, le make-up de valentine est horrible, il en va de même de son fameux trait d’eye-liner ! au secours !

Je trouve que ça lui fait de jolis yeux sur les photos mais de près, c’est pas très classe en effet…

Ce qu’on ne sera jamais c’est si c’était la première fois qu’elle utilisait du Une, contrairement à ce qu’elle dit, ou pas.

Non pour le coup elle a déjà parlé de Une sur son blog, elle l’utilise comme fond de teint. Après là effectivement elle a la dose de produit Une, ce fût le Noel de la trousse à maquillage de Valentine en plein mois de septembre !

Comment ça horrible ? C’est plutôt basique… Juste le liner pas très propre mais pour sa décharge sur la video elle le fait qu’à une main…

Y’avait une sponso « intéressante » chez Ithaa, celle pour Activia!
« C’est simple, il suffit d’un petit geste quotidien pour sentir la différence. J’ai appris à renouer avec mes sens et à rire plus. » en parlant du fait de manger un yaourt aux fruits!

http://www.ithaa.fr/index.php?post/2011/02/02/Bien-dans-mon-ventre
http://www.ithaa.fr/index.php?post/2011/04/14/Parlons-forme

Et autre chose, Marion Rocks qui se plaint que son lissage brésilien soit toujours présent. Quand on dit, « dure 3 mois », c’est qu’après 3 mois il faut refaire les racines. L’effet ne s’efface pas des longueurs comme par magie…

Ps: je viens de lire les 3 derniers articles et les commentaires pour me remettre à la page. Il s’en est passé des choses ici!

Bah, ce n’est pas un simple yaourt aux fruits, ça aide le transit intestinal, activia! En voilà une sponso glamour, je me demande pourquoi diable ils n’ont pas proposé la même chose à la mère Fucca….

Et a SAS??!

je me permets de te reprendre concernant le lissage brésilien car contrairement au lissage japonais qui est permanent (dans ce cas il faut refaire les racines au bout de 4 à 6 mois), le lissage brésilien lui est bien temporaire, c’est un soin à la base et son effet généralement n’excède pas les 3 mois. J’en ai déjà fait plusieurs, mon dernier remonte à seulement quelques mois, et aujourd’hui mes cheveux sont à nouveau bouclés comme avant

*mode bloggeuse beauté on*

J’ai fait un lissage brésilien il y a un an et mes longueurs sont toujours lisses. Ca a fait comme un lissage japonais, voilà pourquoi je me suis permise de dire ça. Pourtant j’ai fait plein de colorations et mes cheveux sont très « difficiles ». Donc la réaction de miss Rocks m’a surprise, mais apparemment les effets sont différents selon les gens.

*mode bloggeuse beauté off*

ITHAA elle me fait pire que rire quand elle doit faire de la sponso ! Elle essaye de faire de jolies tournures alors que ça se voit que c’est absolument PAS naturel, et c’est ridicuuuuule. Pareil pour son partenariat pour sheish..truc.

à mon avis elle a surtout pas inventé le fil à couper la poudre en beurre… 🙂

D’ailleurs je ne comprends pas comment une marque aussi réputée peut lui faire « confiance » sachant que la moitié de ses phrases ne veut rien dire. En tant que consommatrice, ça me refroidit carrément vis à vis des produits.

non mais cette ithaa j’ai pas encore compris comment ses lectrices ne redent pas compte qu’elle les prend pour des pigeonnes…

mais je me demande après tout si la plus flippante c’est elle meme ou bien ses lectrices:

« Donc, Il faut que je mange plus de yaourt!
Je ne digère pas le lait et c’est encore plus dur d’avaler quelques cuillères de yaourt :/ mais je prends tous ces conseils forme en compte! »

ithaa et ses lectrices , bien dans leur ventre…mais pas dans leur tête!

http://www.direct8.fr/video/WU02YVdP/ moué je dis rien…

C’est la première fois que je regarde un vidéo où elle appraît, juste une petite question: parlet d’anticernes à la télé tout en avoir d’énormes cernes apparentes est une bonne idée?

Sino, la pauvre, elle en fait des tonnes, lorsque les autres parlent, pour faire sa rigolote, c’est pathétique: j’ai presque (PRESQUE) pitié d’ellle

Aaah ! Je comprends maintenant pourquoi la qualité des photos s’est soudain améliorée sur le blog de Miss Bridge-la-Méchante : elle fait vitrine sur le blog des Galeries, d’où les séries « mode » un peu alambiquées dans les escaliers de Montmartre et sa collaboration intensive avec un photographe +/- pro…
Je l’aime bien, cette BM, mais ça me surprenait de la voir sembler se prendre tout à coup pour un mannequin, avec mines et poses premier degré ad hoc. Tout s’éclaire : elle a la PRESSION.

(ça n’a rien à voir, ou si peu, avec la sponso ; pardon pour le HS, mais j’avais besoin de partager cette révélation ^^)

Moi ce que j’ai du mal à comprendre c’est ce qui peut bien pousser tout ces gens à vouloir défiler comme ça, faut avoir un putain d’égo à la base pour penser avoir un look tellement cool.

Mais non… Si tu fais abstraction de tout le bla bla qui entoure l’événement, tu te rends compte qu’il s’agit plutôt d’une espèce de Carnaval : les gens osent s’exposer, exhiber des caricatures d’eux-mêmes ; les toutes jeunes filles s’habillent comme des grandes, les « originaux » sortent les combinaisons de couleurs et d’accessoires les plus improbables, etc. Il y a certes peu de tenues réellement po(r)tables dans le lot, ce sont plus des déguisements. Je pense (j’espère…) que les participants en ont conscience, ils profitent juste de l’occasion pour se lâcher.
Carnaval, quoi.

Vu comme ça, ça passe mieux. 😉

« C’est une espèce de Carnaval »

+1

C’était marrant ce défilé, je l’ai fait à Bordeaux pour me marrer avec un pote. Pour tout vous dire, y’avait de quoi bitcher ! Je ne sais pas si j’étais la seule Bébert Girl mais y’avait à boire et à manger… D’ailleurs j’y ai vu Adenorah et je me suis dit que les looks de BM étaient encore plus improbables IRL qu’en photo.

Il est pas mal son look à Adenorah (une bonne fois pour toute, est-ce que c’est son VRAI prénom??!) pourtant, non? Bon, il est vachement inspiré par les Américaines, mais il est cool quand même.

@Foliedouce

Je connais Adenorah IRL et, non, ce n’est pas son vrai prénom 🙂

Ah mais c’est pour ça que depuis quelques temps il y a la mention d’un photographe pour les photos d’elle. Je trouvais ça un peu bizarre pour quelqu’un qui avait toujours tout fait elle-même (ou en martyrisant son mec). Merci de l’explication !

Le photographe,je croyais que c’était son beau frère?Je pensais plutôt que la méchante lui faisait de la pub via son blog.

Bon je sais que Penelope Jolicoeur n’est pas une BM mais dans son billet du 20 septembre je suis assez étonnée,sur la famille de sans abri en bas de chez elle,elle s’interroge pour savoir s’il existe « un service social qui passe dans la rue »…..ça vous choque pas?

Non et toi?!

moi oui….je croyais qu’il fallait vivre dans une grotte pour ne pas connaitre en 2011 le samu social et savoir qu’il existe un numéro à appeler le 115,il me semblait que le message était plutôt bien relayé mais apparemment non..

Et s’ils étaient en situation irrégulière comme Péné le suppose?

mais quel rapport?
Je rebondis sur la question de Pénélope « existe t-il un service social qui passe dans la rue » je trouve très étonnant qu’elle n’ait jamais entendu parler du samu social et du 115..

Le 115 n’est pas réservé qu’aux français ou aux étrangers en situation régulière…

L. je n’avais pas du tout interprété le dessin de Pénélope de cette façon. Pour moi elle ne remet pas en question l’existence d’un service social, elle se demande si il est passé voir ces personnes (mais moi non plus je n’ai pas pensé qu’elle aurait pu les appeler en fait).

Je me suis dit exactement la même chose… Et quand bien même elle ne serait pas au courant de l’existence du Samu Social, Google est ton ami.

Quelqu’un a lu le post de Cafémode suite à son tweet sur Lindsey Wixson?:

http://twitter.com/#!/cafemode

Il y avait une vidéo de la mannequin qui montrait comment se servir d’une arme à feu, j’ai commenté pour dire que c’était pas très approprié vu l’actu et je me rends compte que le post a été supprimé… Je me demandais si quelqu’un avait lu les com’ sur l’article car le mien n’était pas spécialement agressif… Je la croyais un peu plus courageuse quand même.

Je me demandais pourquoi ce post était introuvable quand je clique dessus… En général un commentaire critique ne suffity pas à faire supprimer un post, donc il a dû provoquer un scandale ! Par contre je me demande quelle actualité rend cette vidéo inappropriée ? Y’a-t-il eu une fusillade de mannequins récemment ?

Je pensais au dernier massacre en date et à tout ce qui arrive en général… Je me demande si elle a supprimé l’article à cause des com’ ou si elle a juste regretté de l’avoir publié. Ce qui me dérangeait, c’est qu’elle faisait passer ça pour un truc super cool et léger. Après qu’on soit d’accord ou pas c’est autre chose mais de là à supprimer le post…

Nan mais j’hallucine le mascara de Valentine est un Gemey-Maybelline!!!! Sur son Facebook elle dit bien qu’il ne faut PAS acheter de produits L’oréal et Cie parce qu’ils les testent sur les animaux. Pas trop contradictoire la fille!! (Maybelline appartient à L’Oréal)

S’ils ont payé, ils le vallent bien non ?

Ca m’a tellement énervée que je lui ai posté ce com (malgré la promesse que je m’étais faite à moi-même de ne plus jamais commenter chez elle) :
« Sauf erreur… Maybeline fait partie du groupe l’Oréal… Ce n’est pas toi qui appelais au boycotte de ce groupe sur ton FB, à cause des tests qu’ils font sur les animaux?
Il y a des blogueuses qui portent des peaux de renard mort sur les épaules comme tu le dis. Certes,c’est discutable, mais là n’est pas la quesion.
Ici, c’est ton blog, c’est donc de toi qu’on parle. Le truc c’est que tu prônes haut et fort tes convictions quant à la cause animale (que ce soit ici ou sur FB), tu vantes sur ce billet du jour les vertus d’un maquillage 90% naturel et en partie bio, et au milieu de tout ça tu sors de ta trousse de maquillage un mascara bourré de saloperies 0% naturelles voire mauvaises pour la santé, produit par une marque que tu décries violemment… Alors non, bien sûr, ce n’est pas « grave » et il y a pire. Mais je peux comprendre que certaines personnes soient dérangées par ce manque de cohérence. De plus, le ton du commentaire de Charlotte est certes énervé, mais pas plus agressif que certaines de tes réponses ou commentaires, que ce soit sur FB ou ici sur ton blog.

Cette fille est conne comme ses pieds et je crois qu’elle a atteind un point de non-retour. Je suis épatée du nombre de commentaires de ses articles maintenant. Elle doit se dire que nos commentaires mesquins ne sont que les revers de la CELEBRITE

Pareil que toi, son attitude « holier than thou » par rapport à ces sujets me fatiguent. Reste à voir si elle valide mon commentaire.
« Bien que je salue ton engagement pour la cause animale, je me demande pourquoi choisir d’être sponsorisé par Une (appartenant à Bourgeois qui a longtemps choisi la vivisection plutôt que ses alternatives)plutôt que de vanter des marques pionnières dans le recours au tests in-vivo et aux panels de testeurs, et indépendantes des grands groupes cosmétiques.
Quant à ton commentaire ci-dessus sur la fourrure, n’es-tu pas gênée par l’impact du polyuréthane et autres joyeusetés connues sous le nom de « faux cuir » sur les éco-systèmes, sans parler de leur biodégrabilité. Sauver quelques vaches mais participer à la destruction d’espèces animales et végétales n’est-il pas contradictoire?
Cordialement.
Kumquat of doom « 

Vous n’avez pas encore compris que Valentine ne connait même pas son sujet? Elle n’a rien approfondis et ne sait même pas de quoi elle parle, ça démarche reste superficielle, mais bon « ça fait bien ». 🙂

Ah totalement ok avec foliedouce. Dulux ne connait et donc maitrise pas son sujet. Une vraie girouette (dont le melon enfle de plus en plus) la mère Valentine !

Tout à fait d’accord. Elle passe son temps à nous gonfler avec ses histoires de cause animale alors que personne ne lui a rien demandé et dès que quelqu’un la critique sur son engagement bidon, elle sort l’argument de la jalousie.
Et le « je suis imparfaite (SCOOP) », venant d’une nana qui s’érige en modèle de vie et en juge du bon comportement, c’est risible…

Elle a pas publié mon commentaire en tous cas…

Sur la page FB ou elle incite à boycotter L’Oréal. Je lui ai laissé ce com sous la photo: « C’est bien d’inciter à boycotter L’Oréal. Mais alors pourquoi tu leur fait de la pub?!? Je parle de ton article sponsorisé pour le mascara Gemey-Maybelline. Au cas où tu n’étais pas au courant, Maybelline appartient à L’Oréal. Donc d’un côté il faut les boycotter, mais de l’autre tu nous incites à acheter leurs produits. Moi pas comprendre!! »

Elle pas comprendre non plus 🙂

Valoche a manifestement un problème avec les blogueuses influentes … TCBG il y a quelque temps (on en avait parlé ici) .. Pando maintenant … ne pourrait on pas lui appliquer ce qu’elle dit dans ses coms ? « je déplore simplement que les blogueuses servent de défouloir à des personnes qui s’ennuient beaucoup et jalousent pas mal les avantages qu’on en retire (à bloguer).  » … Valoche serait-elle jalouse des cadeaux que recoit Alix (faut dire, elle les mettrait teeeeeeeeellement mieux en valeur 😉 )

Je crois que ce qui me désole le plus c’est que ce qu’elle dit entre guillemets c’est surement l’avis que partagent toutes les blogueuses, je sais même pas si elles regardent la réalité en face, c’est toujours tellement plus facile de ne pas se remettre en question et de mettre la critique sur le compte de l’envie.

Hihi la pestouche n’a pas publié mon commentaire où je lui faisais la réflexion … aurais je touché un point sensible 😉

Perso, ce qui m’a « choqué » dans le post de Valentine sur le maquillage UNE, c’est qu’elle précise au début de l’article qu’elle ne se maquille qu’avec les marques UNE et Bourjois. Soit.
A la fin de l’article, je lis quoi ? « article sponsorisé ». Alors c’est bien joli la transparence, mais j’ai du mal à croire qu’elle utilise réellement/uniquement les produits UNE !!!
C’est dingue mais désormais, il n’y a plus aucune crédibilité dans aucun blog mode ! J’aime beaucoup Betty comme vous le savez, mais voir chaque jour des produits provenant d’Asos ou pire de Monshowroom commence royalement à m’ennuyer…

Exactement pareil pour l’article de Valentine.

ce qui est surtout drôle, c’est que Valentine prône l’achat mensuel. C’est facile quand tout est offert sur un plateau…

Allez dossier : http://www.wat.tv/video/jamais-sans-mon-repertoire-151wj_2hgqb_.html

Merveilleux !!! Alors pour le coup, Violette je ne l’imaginais pas comme ça………. Et est-ce bien SAS qui croit que du gratte cul c’est un slip (non mais LOL).Je demande, hein, parce qu’elle me parait avoir 20 kilos de moins sur la photo !

non mais c’est quoi ce jeu et cette video debile ?

merci pour le dossier Lou!
C’est bien SAS qui est dans son répertoire effectivement!!Et Violette je la vois souvent « en vrai » donc pas de surprise mais c’est vrai qu’elle est très différente de l’image qu’elle donne sur son blog.

C’est-à-dire?

Et 20 ans de moins aussi,non?

Pourvu que Violette(Carine?) dépense ses 450 euros dans un postiche capillaire.

porque Carine?

Parce que c’est son vrai prénom.
D’ailleurs sa vaine tentative pour essayer de faire taire sa copine qui répète « Karine ? Karine, c’est toi ? » est drôle 🙂

C´est comme Ithaa qui s´appelle Chérazade,
Walinette qui s´appelle Cécile,
Mimnor Audrey, etc…

Oui,mais Violette, c’est un prénom,pas un pseudo?Plus hype et bobo et branchouille que Karine sans doute (menfin le déguisement de secrétaire dans la vidéo…je ne vais pas m’en remettre,merci Violette, tu as raison,tu es vraiment drôle!)

Ithaa s’appelle vraiment Chérazade ? Je pensais qu’il s’agissait d’un énième nom de code, une trouvaille de quelque BBGirl… Le côté princesse orientale lui sied à ravir. Mais quelle drôle d’orthographe ! – enfin, ce n’est pas la translittération habituelle : Shéhérazade.

Très Nana Mouskouri la Violette/Karine, non?Le fou rire (j’ai regardé sans le son, point trop n’en faut, à chaque jour suffit son moment de bonheur bloguesque…)
Qu’est-ce que je suis contente de ne pas être une parisienne bobo^^

San le son il doit être encore meilleure!

Merci Lou (décidedement tu es une vrai chercheuse-dénicheuse!).
C’est très honnete de la part de Carine; on voit tout de suite à qui on a affaire sur sa tête 🙂 🙂

foliedouce
23 septembre 2011 à 17:01

L. je n’avais pas du tout interprété le dessin de Pénélope de cette façon. Pour moi elle ne remet pas en question l’existence d’un service social, elle se demande si il est passé voir ces personnes (mais moi non plus je n’ai pas pensé qu’elle aurait pu les appeler en fait).

—-sur son dessin elle écrit je cite
« est-ce qu’il existe un genre de service social qui passe dans la rue les voir,s’assurer au moins du minimum niveau santé?*
(* vraie question)

donc à priori elle ne connait pas l’existence du samu social,n’a jamais entendu un message à appeler le 115 si on voit des gens dormir dehors par -2° ,etc,ça m’étonne fortement on va dire.

Je rebondis juste sur cette question,pas sur le fait qu’elle aurait du appeler,faire autre chose,etc.

Effectivement, c’est moi qui ai mal lu ce qu’elle a écrit ^o^

Relisez la fin,moi,je ne l’ai trouvé ni naze, ni inutile son billet…

Je trouve ça « étrange » de soulever cette minuscule phrase pour polémiquer alors que le billet est vraiment touchant et entraine bien d’autres questions.
Moi, je préfère les personnes qui osent demander, questionner, avouer leur ignorance au lieu d’asséner des vérités … ou des contres vérités sur l’air de « moi je sais tout ».

C’était juste une petite intervention. La première. Bonne journée.

@jenesuispasuneblogueusemode:relis moi bien je ne le trouve ni naze ni inutile non plus 😉

@Elle est anonyme:il n’y a pas non plus de « polémique » (on sort les grands mots!) je m’étonne qu’une parisienne de 30 ans environ n’est pas encore eu accès à cette information sur le samu social,il n’ y a pas eu d’autres propos,merci.

Personne n’a dit naze ou inutile! relis les interventions de L. 🙂

Je cite Pénélope 🙂

Ça parlait couche culotte hier : http://www.leblogdebetty.com/2011/09/21/captain-outfit/

Je me suis fait à peu près la même réflexion. Ce short est pas super avantageux…
Par contre je suis totalement fan de son gilet H&M sur son nouvel article.

Moi aussi! Loose, mais pas informe, parfait. 🙂
En plus elle a l’air de le porter assez souvent et puis c’est un H&M, qui a dit que Betty était snob? 😉

De toute façon, en général, chez Betty, même si j’adore son audace et sa fraicheur, les seules fringues qu’elle met et que j’aime vraiment, c’est souvent des basiques des magasins accessibles à tout le monde. (et ça marche pas que sur Betty, mais sur beaucoup d’autres BM aussi)

+1
Couper un pantalon Acne à au moins 200€ pour en faire ça, quelle misère …

ouais mais tu comprends, elle a la « flemme » de renvoyer qd ça va pas… que ça coûte 50 ou 500€, elle a la flemme, quoi.

 » Jenesuispasuneblogueusemode
23 septembre 2011 à 16:34

Réceptionniste de colis et rangeuse de placards,deux métiers d’avenir! »

Tu débarques et tu cognes sec !!! Je kiffe !!!!

C’est mon haka!me prépare pour demain matin (chacune ses plaisirs, les All ou un haul, j’ai choisi…Punky sort de ce corps avec tes jeux de mots tout pourris…keskelle nous fait cette semaine, sa liste de cadeaux pour Noël????c’est plus un blog,c’est un catalogue!)

Je sais pas vous mais, moi qui aime beaucoup Pandora en général, je trouve qu’en ce moment elle est d’un ennui profond. Tout est pareil depuis plusieurs semaines, que se soit ses tenues, ses shootings ou ses articles d’art, c’est lisse, lisse et re-lisse, l’ambiance est toujours la même, et je trouve ça super ch**nt.
Je trouve ça super dommage, et j’espère vraiment qu’elle va mettre un peu de « rock&roll » là dedans.

rien à voir mais quelle jolie bouille tu as, tu expires la joie par tout les pores sur ton blog

C’est vrai!
Dit, odesource, le lien vers Bébert est affilié? 🙂

Bien sûr, dailleurs j’attends mes IM en remerciement =p.
Non sérieusement, je trouve juste normal de mettre un lien quand on parle d’un blog, surtout quand le blog en question est aussi drôle^^.

Merci, merci, c’est très gentil^^! Le blog je l’ai fait juste pour moi, pour passer le temps et avoir mon p’tit coin juste à moi, donc si c’est pour me voir tirer la tronche c’est pas la peine =p.

Je trouve que Valentine est une grosse gamine par rapport à son dernier article, ok la lectrice avait pas lu l’article en entier car elle avait bien marqué que c’était sponsorisé mais elle aurait pu le mettre plus en évidence car c’était quand même un peu noyé dans la masse! De plus, je trouve sa réaction gamine « bouuuuuh, tu vas avoir terriblement honte » , pour une fois qu’elle a raison elle se sent plus et elle va faire pipi dans sa culotte?

Pour le coté femme sandwich, ça me fait bien rire qu’elle dise que ce n’est pas le cas alors qu’il y a rarement des articles où il y a pas des cadeaux mentionnés ( j’en ai fais moi même, je ne suis pas contre mais bon, selon moi, c’est un peu nul quand y’en a tout le temps…).

Puis sa justification pour la cause animale me fait bien rire ! Si j’avais été elle, j’aurai juste fermé ma gueule tout court ou j’aurai dis les choses clairement dés le départ, elle me fait rire quand elle fait son outrée et qu’après, elle ose dire qu’elle fait ce qu’elle veut et qu’on a que ça a faire de lui faire des remarques négatives! Je suis tout à fait d’accord pour dire que personne a ànous dire ce que l’on doit faire mais ma très chère Valentine, si tu ne donnais pas le baton pour te faire battre aussi …Et là encore, certes, l’erreur est humaine, et l’être humain est plein de contradictions mais quand on voit toutes ses réactions, on a même pas envie de se dire ça, en fait.

+1000

L’argument  » mine de rien, le cuir c’est toujours mieux que le simili ou le plastique cheap », c’est déplorable … Elle défend la cause animale, sauf quand y a des -50% sur des sac Balanciaga !

le pire c’est qu’elle a 28 ans…no comment

Ce qui est dérangeant chez elle c’est le deux poids deux mesures. D’un côté elle en vient à souhaiter qu’une malheureuse femme enceinte perde son bébé parce qu’elle a l’audace de vendre son chien, tout cela au nom de ses convictions, d’un autre côté, elle se plaint que des lectrices ne comprennent pas qu’en dépit de ces mêmes convictions, elle utilise un mascara testé sur des animaux.

« Quand je n’aime pas un blog ou un article sponsorisé, je passe mon chemin : on en retire quoi à critiquer vilement? » si seulement la femme qui a posté l’annonce pour son chien pouvait lire ça.

Quand on lit le twitter de Valentine, on se rend compte à quel point c’est quand même une gamine … Si elle, elle le souhaite que la femme qui vend son chien perde son bébé, je souhaite que Valentine n’ait plus de succès avec son blog !!!!
Même si les blogueuses font très bien la promo des marques, j’espère que le phénomène va de plus en plus se tasser. Je ne trouve pas ça normal que des filles qui n’ont rien fait de leur vie à part de se créer un compte blogspot soient autant prisées des marques. Bon après c’est sur, faut voir les marques…
Au final, c’est un peu comme les candidats de Secret Story à leur sortie. Ca y est, les magazines people les traquent, les interviewent, ils se croient pousser des ailes… Les BM c’est un peu pareil !!!

J’aime bien la comparaison. 😉

Le lissage brésilien de Popo & Jean-Louis a fait une victime de plus:
http://fruity-girl.blogspot.com/2011/09/noir-blanc.html

Clowny fait aussi de la pub pour inter moumoute, aime les têtes de mort,les serpents, les perles (back in the 70’s???)
Elle,tout lui parle, si c’est cadeau, et annonce la mise en vente de son prochain sac…Ah,ça va être encore la grande lèche, elle va vous aimer les commentatrices:)

Vous reconnaissez la nana en chemise blanche et petit pull rayé ? 😀
(C’est un peu difficile, elle s’est offert une coupe de cheveux depuis.)

Karla du blog Karla’s closet !!!

Je voudrais partager avec vous ma trouvaille du jour : ttp://www.foxtailandfern.com/
Enjoy ! (:

Oh un bien un joli blog. Je m’en vais de ce pas faire une copie de la robe dans cet article (http://www.foxtailandfern.com/2011/09/04/first-signs-of-autumn/) !

Quel magnifique maquillage !

Faut prévenir, quand tu montres des photos comme ça !!! :p

Et la pochette qu’elle a « créé » pour Ekyog

Betty: moi faudra qu’on m’explique comment une fille d’une banalité sans comparaison, visiblement pas très intelligente, toujours mal sapée, limite vulgaire, est en tête des blogs de mode (parfois elle depasse meme Garance Doré sur le classement Bloglovin). Comprends pas.

« D’une banalité sans comparaison » ?!?!!!???!

Faudra aussi qu’on m explique aussi ce qu’on trouve a GD,qui couche sur son blog des pensées et des opinions d’une rare intelligence..je suis contre la copie mais je me fringue chez zara,entre autres…au moins Betty est jolie,et ne nous inflige pas des rédactions d’ado attardée…

ba apparemment tout le monde n’a pas la même vision des choses, par exemple moi je ne trouve absolument pas qu’elle soit telle que tu la décris, la plupart du temps, j’aime beaucoup ce qu’elle propose, pour moi elle est bien loin d’être banale et elle ose beaucoup de tenues qui sortent de l’ordinaire justement ^^

Est ce que quelqu’un ou quelqu’une peut m’expliquer le « je ne fais plus de shopping pendant un an mais j’ai acheté un putain de truc trouvez c’est quoi » d’Ithaa, suivi d’un billet ou elle parle de bouffe d’anneau gastrique, bref, une métaphore bizarre pour dire que finalement non ce n’est pas vrai pas d’abstinence..
1. Pourquoi?
2. c’est quoi son achat? moi pas trouvé et elle pas répondu
3. Pourquoooooi??
C’est moi ou ça n’a ni queue ni tête?

ce sont ses bottes IM a 335euros

Bah non, c´est les Miu Miu avec le talon banane. Chérazade peut se permettre de toute facon ce genre de « fantaisie »

ah oui ça y est je l’es ai vues!
mais tjs pas compris le j’achète plus/mais un peu quand même

Je suis jalouse, elles sont superbes ! ❤

+1000
j’ai lu et relu plusieurs fois,d’abord les propos sur l’anneau gastrique,le régime toussa et je n’ai pas compris ses phrases,je n’ai pas compris le truc d’1 an sans shopping pour venir le lendemain montrer un achat (je pensais que c’était le sac chanel).

surement un langage que nous pauvres mortels ne pouvons pas comprendre ^^

entièrement d’accord ma sé, mais il n’y a pas qu’elle qui nous l’as fais no shopping et qui dépense quand même
MITOOOOOOOO
tu le sais hein hihi
en mode voici forever 🙂

Et une nouvelle une….!!! Depuis le temps que je vous lis je me permets enfin de poster. Merci de m’avoir ouvert les yeux sur tout ce qui est affiliation, sponso déguisée, la bêtise et la contradiction de certaines blogueuses…. Je rajoute ma petite pierre à l’édifice pour vous dire que non Mimnor n’a pas de problème de fric, je n’avais pas compris, comme vous peut être. Elle a seulement dit dans cet article sur l’ajout d’affiliation dans son blog qu’elle souhaitait gagner plus d’argent!!! C’est moi ou je n’y comprends rien. Elle se justifie ici, il y a quelques temps sur son affiliation et se permet de répondre à un com (cf article « le bon côté » com du 22/09 16h12)

Pourquoi se justifier s’il n’y a pas anguille sous roche ou baleine sous gravillons…

Salut Bebert !

Premier commentaire ici, jambes qui tremblent, transpiration, palpitation, que vais-je prendre en retour … 🙂

Non plus sérieusement, ton blog me fait rire, enfin pas tout, hein certains coms sont assassins c’est pas cool, mais comme le dis si bien Arnold, il faut de tout pour faire un monde!

en ce qui concerne les sponsos, je suis bien d’accord, surtout quand çà sonne 100% faux, comme Pauline et son lissage brésilien, d’ailleurs si cela t’intéresse Sabrina le dénonce ici http://sabrinalicious.fr/
Quel jeu d’acteur, quelle spontanéité, quel foutage de gueule ouai ! 🙂

voilà com posté,
Bisous,
mél

[…] fait dans l’appât du gain ridicule, ça ne passe pas inaperçu, en tout cas pas pour Fashion… Faut pas ! Allons gaiement nous moquer de Kenza qui ose promouvoir une mousse capillaire L’Oréal […]

Après lecture de cet article, Rhum Pomme Pomme Pomme … J’AI LA GERBE !!! Merci Bebert de nous ouvir les yeux.

Les commentaires sont fermés.

L’image kitsch du mois!

Archives

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 188 autres abonnés

%d blogueurs aiment cette page :