Fashion…faut pas!

Interlude musical.

Posted on: 24 septembre 2011


Oh noes! C’est l’automne!

Vous savez pourquoi je kiffe mon blog? Parce que j’ai les meilleurs commentatrices de la terre entière. Bon, parfois, elles ont fait des bourdes, mais elles restent ma source première d’inspiration, elles sont des sortes d’exploratrices de l’extrême.

Elles ne reculent devant rien, fouillent les archives, portent attention au moindre détail microscopique et subtil, font preuve de perspicacité et d’intelligence, pour me dénicher, chaque jour depuis deux ans et demi, les plus grosses casseroles de la blogosphère.

Un peu comme si on était dans Les Experts : fashion faut pas.

J’étais un peu DOWN avec le match de ce matin mais heureusement, mon samedi a été ensoleillé par une vidéo, postée ici par George :

 

Alors déjà, cette vidéo ensolleirait la journée de n’importe qui : paroles à pleurer, choré de compet, looks de merde, et clip bidon avec effets spéciaux douteux.

 

MAIS

 

C’est en plus doublement génial parce que la crème de la blogo américaine se cache dedans, en petit pull rayé sur chemise : la superbe Karla’s Closet.

Bon OK elle avait 16 ans. Mais quand même, on a bien le droit de se moquer non?

 

 

Allez, en espérant que Rebecca Black devienne la prochaine it-blogueuse (et arrête de chanter), je vous souhaite un très bon week end!

 


Beau détourage. Bravo au mec qui a réussi à se faire payer pour réaliser ça.

 

PS : yen a plein d’autres sur youtube, de quoi occuper un dimanche!

 

 

261 Réponses to "Interlude musical."

Marveulousse! Et info de fou, attention! la blonde en béret rose est une des actrices gymnastes de la cultissime série « championnes à tout prix ».. (bah quoi.. oui j’ai la trentaine et je connais les séries pour midinettes à l’hymen intact, même pas honte)

trop forte !

Et quel beau pseudo,hommage à nos blogueuses préférées!

« Percy bis » tu as perdu ta place de première commentatrice…

Percy ne renonce jamais,Percy est l’Alain Delon des commentatrices de la blogo mode,un astre,un sphinx,un soleil.

Bon week end Bebert!Suis-je toujours ta Percy?

Deuxième aujourd’hui…mais toujours dans les starting blocks! Félicitations Percy!

Wah Bébert, merci pour la cassdédi. Je suis si flattée.

Merci à toi Georges!

et Violette dans son jeu internet avec SAS qui se trompe de gratte cul alors????C’était un très beau dossier aussi ça!

Qui mérite un billet Bebert!

Oui! je plussoie 😉

On ne touche pas tout le monde on dirait….tiens, tiens, tiens….

@Sarah: quoi, tu voudrais dire que Bébert = Violette = Karine ?

@Lou: Non, non, je n’affirme rien, je constate simplement que certaines sont grandement épargnées, mais je me trompe peut-être?
et peut-être suis-je la seule à me faire la réflexion?

Bah Violette n’est pas vraiment une BM,si???et Bebert parle d’elle dans son billet précédent…

Mais qui ? Quoi ? Violette, SAS, gratte-cul ? Rien que ces mots me font rêver, des détails, please !

regarde dans les coms de l’article précédent,quelqu’un a mis un lien vers une vidéo avec Violette qui appelle SAS pour un jeu,je ne sais plus qui nous a trouvé cette perle,elle a mis un truc comme voilà le dossier,bonne recherche 😉

Waaah… J’en ai pris plein les mirettes *o*
Et je dis surtout bravo à Emma qui a trouvé qui était la fille au petit pull rayé, moi c’est clair que j’aurais pas deviné !

Merci mais je ne pense pas que j’aurais deviné seule non plus, j’avais déjà lu quelque chose à propos de ces vidéos il y a un moment 😉

La fille du blog Fashionbloggerswhy en avait fait un article 😉

C’est ça, j’avais beau chercher je ne m’en rappelais plus ! Merci (:

Je ne sais pas qui est cette Karla mais mdr quand même, et encore plus, si ce vidéo se trouve à l’origine de la déclaration d’amour de Bébert-tout de même quel fayot ce Bébert :)!

Le dossier sur Karine, énorme aussi, hein

Tu noteras qu’UN Georges est à l’origine de la déclaration aux BB Girls (un comble)…déclaration très percyenne ou dubndienne, voire clownienne prévoyant la prochaine fournée de sacs à vendre, sans aucun doute un hommage à ces impératrices de la flagornerie!

Annechicandgeekienne plutôt!!
Attention, j’ai remarqué d’autres manifestatios d’insoumission de Dunbimachin: je crois même qu’elle n’avait pas aimé la robe Katia, elle se robéspierrise!

Boudiou,j’avais oublié ma nanou chérie, grande poètesse de la lèche…

ah, Ithaa fait péter les miu miu… et une tranche de jambon rose collée sur les paillettes, une!

D’habitude je ne lis pas ce blog, mais vous m’aviez intriguée: elle est excellente!!! Une grande annonce qui fait plouf, car, elle continuera d’acheter, je cite,des « pièces immortelles ».
Qui sont des chaussures pailletées dorées + tranche de jambon (bien trouvé yesyoucan!). C’est une idée bizarre d’immortalité, l’année prochaine se sera importable…

Et franchement dégueu sa théorie fumeuse qu’on ne paut maigrir qu’avec l’anneau: si elle a la volonté d’une girouette, ça ne veut pas obligatoirement dire que tout le monde est pareil….

Je viens de lire l’article en question, en effet,si des baskets IM et des godasses à paillettes (excellent la tranche de jambon!) sont des pièces immortelles pour la demoiselle,elle a pas fini d’acheter toutes les daubes qui vont sortir (les bottes à frange IM,alors les filles,on se décide????).
Ithaa,je te conseille l’anneau gastrique du shopping:découpe ta CB, ça t’évitera de commettre d’autres FFP…

Chuis mdr…j´ai cliqué sur le blog d´Ithaa aprés vous avoir lu ici, et au 1er coup d´oeil j´ai eu un choc, j´ai VRAIMENT cru que c´était une tranche de jambon sur ses pompes…la dingo…

Ptain moi aussi erk erk
et qu’est ce que c’est niais « une fille tout simplement », en bannière de blog, au passage. Plus slogan pour la télé tu meurs. Associez-vous avec PaulineFashounBlog, de superbes vidéos en perspectives!

Lis les coms:après le « Ah,comme Betty », vacherie suivante:

10. Le samedi, septembre 24 2011, 18:19 par Anonymous
Trop de dorures tue le bon goût, et venant de toi c’est d’autant plus surprenant ! :$
Auras-tu au moins des occasions pour les porter dans la vraie vie ?
(Et c’est pour ça que tu voulais te priver de shopping pendant 1 an… ?(!))

J’attends le prochain billet avec la métaphore de la boulimie, où on vide le frigo jusqu’en avoir la nausée, on revend, oups, on vomit et on prend la ferme décision de ne pas recommencer pour recommencer tout de suite après: je crois que c’est plus approprié dans le cas des blogueuses….

j’ai flashé sur ces chaussures dès que je les ai vue chez betty mais je trouve que Ithaa les porte mal. Le jean boyfriend + ces chaussures immonde, elle gache tout.

Je comprends pas l’engouement des fille pour ces chaussures. Autant les baskets IM sont hyper chers, mais portables, autant celles là, le prix est monstrueux et c’est totalement immettable dans la vie de tous les jours.
Et pis bon, je dois avouer que je les trouve atroce, mais ça après c’est juste une histoire de gout.

Elles sont tellement atroces qu’elles leur ont peut-être brûlé la rétine, et qu’elles ne voit plus les dorures et la tranche de bacon (english, les girlz, faut penser au lectorat international) ?

Ham, alors! Glitterham or glitter with ham,I’m glittering with my ham,choisis Ithaa ham.
Bon Wali publie MEME le samedi, encore son chat feignasse, et mlle BN doit trop se faire ch…aux states,elle trouve à commenter…mais que font la SPA, Brigitte Bardot,et Dulux, l’amie des zanimos?

C’est porteur les chats, regarde mimnor..
D’ailleurs, ça lui avait pas posé de problème à notre radioactive WAll-e de poster des photos de son gamin (!) chaque dimanche et d’obtenir ainsi nombre de partenariats avec des marques petite enfance. Alors, l’idée de Bébéert sur le partenariat Sheba n’est pas du tout une blague.

Perso j’aime bien Glitterham.

Ben moi, je trouve qu’elles ont une ligne intéressante, les Miu Miu (le talon-banane m’a tapé dans l’œil ^^). Mais elles ont l’air d’être en carton, la faute, sans doute, aux paillettes…
L’argument « immettables au quotidien » ne me semble pas recevable, par ailleurs : s’il fallait n’acheter jamais que des trucs adaptés à la vie de tous les jours, on n’aurait pas des dressing très chamarrés ! Des souliers un peu extravagants peuvent venir rehausser la PRN (Petite Robe Noire, of course) des familles 🙂

Elles existent en velours noir / bleu, et le pire de tout, c’est qu’elles sont assez confortables pour le talon. (Je les ai essayé, pas acheté hein) (Je voulais me sentir Betty) (Reste que le mariage noir/bleu est pas beau non plus)

à leur decharge, la ligne de la chaussure, rien à redire, c’tst vrai; mais ça fait pas tout…

Ah, mais les pompes extravagantes ne me choquent pas du tout, justement, je trouve que des chaussures un peu décalées, notamment pour sortir avec Ze fameuse PRN (hihi), c’est ce qu’il y a de mieux pour éviter dans le cliché hyper sérieux. Et je plussoie sur ton argument « s’il fallait n’acheter que des choses adaptées à la vie de tous les jours… ».

Celles-là, je les trouve juste horribles, et surtout la faute aux paillettes, et la couleur rose des ailettes. Le talon ne me choque pas non plus. Je préfère mater la collection de Jane Aldridge.

Quand je dis que je trouve abusé de les acheter parce qu’elles sont « immettables au quotidien » c’est par rapport au prix. Elles couteraient pas aussi cher, je dis pourquoi pas, même si je les trouve super moches, chacun ses goûts, mais à ce prix là, pour pouvoir les mettre deux fois par an, je comprends pas^^.
En gros, mettre 500€ (je sais pas combien elles coutent, mais j’imagine bien qu’elles sont dans ces prix là) dans un paire de chaussures qu’on va bien user, bah si on a les moyens ok, mais là dedans, ça me dépasse. Mais bon, après c’est que mon avis =).

890 dollars, alors 700 euros. Autant en prendre deux, non?

Moi je voyais ca plus saumon fumé que jambon.

j’ai recraché mon café sur mon écran 😀 merci!

‘tain, j’ai cru que c’était les Spice girls !

Aha: Mimnor a un partenariat avecSheba? 🙂
Oui, ce doit être plus mieux que des boîtes intermarché (persiste Wall E).En vrai, elle a mis des photos de son bambino sur son blog (déguisé en chat j’espère?)

regarde les archives: elle avait un jour par semaine où elle postait des photos « mignonnes » de son enfant, joli, non? elle avait arrêté lorsqu’il a eu 3 ans je crois pour le protéger 🙂 🙂 🙂

Ah y est,j’ai mate décembre 2008,en effet étonnant qu’elle n’ait pas un partenariat sheba bledina 🙂

C’est pas juste, tout cet appel de pied sans aucun resultat, franchement

Elle est pas maligne non plus,elle aurait du dessiner une boite de sheba dans sa bannière plutôt qu’un sac de farine Marc J. A part cela,W.publie même le dimanche (encore une adepte d’Audiard…)

la blogeuse en couple va sortir un album. HUM.

?? comment tu sais ça?
un lien! vite..
qu’on rigole

Bébert, il est bien choupinet ce chaton mais quand est ce que tu changes l’image kitsch du mois??? ^^

Je propose qu’on mette Boo à la place ! 😀

oh oui Boo il est trop mignon !

Aaaahh wéééé il est carrément trop mignon!

Ho cro cro chou x)

j’ai mieux:

c’est y pas choupinet?

MON DIEU OUI !!

Y a aussi ce gros chat Japonais qui rentre toujours dans des sacs en papier ou des emballages de yaourts http://www.youtube.com/watch?v=hPzNl6NKAG0

Il est terrible ce chat!!!!

Je veux la race de ce chien (et de celui des sœurs Américaines déjantées là) ! J’ai besoin de ce chien dans ma viiiiiiiiiiiie 😀 !

http://www.facebook.com/#!/Boo
Il y a de quoi devenir gaga tellement il est mignon … je le veux je le veux je le veuuuux !

Ooouuhhhhhhh mais qu’est ce que c’est que ce chien-peluche? Il est trop chooouuuuuuuu!!!

C’est un chow-chow (moi le seul truc que j’aime chez ces chiens c’est leur langue … bleue ^^)

D’ailleurs pour celles qui aiment ces chiens, une petite légende trop choupi sur le pourquoi qu’ils ont la langue bleue : « Il y a une centaine d’année, un moine qui s’était installé tout en haut d’une montagne, vivait entouré d’animaux parmis lesquels de nombreux chiens. Ce moine était très gentil avec eux, et ils le lui rendaient bien. Mais un jour le moine tomba gravement malade, au point de ne plus pouvoir sortir de son lit. Certains animaux, et les chiens fûrent chargés de ramasser des bûches dans la forêt, pendant que les les singes cuisinèrent pour le vieux moine.
Mais un jour, la forêt voisine brûla dans un incendie, et il restait sur le sol des petits morceaux de charbons, que les chiens saisissaient dans leur gueule afin de les rapporter à la grotte, jusqu’à ce que le moine soit tout à fait rétabli. C’est ainsi que la bouche et la langue des chiens, eurent la couleur noire du bois brûlé »

J’ai rien à dire alors je m’abonne.

ben moi c’est pareil. Tout a été si bien dit !

Mais comme le disait si bien Audiard et comme certaines BM en ont fait leur devise,c’est pas parce qu’on a rien a dire qu’il faut fermer sa g…!

Bien dit: j’ajouterais même « si on a rien à dire, autant faire une vidéo et en parler »

Ahahahahahahahah j’adore, très très bien trouvé!!

La devise de toute bonne BM qui se respecte 😀
J’ai encore tellement à apprendre d’elles…

Franchement pas heureux comme look http://farm7.static.flickr.com/6166/6177557684_55e0c37c82_o.jpg
le mélange de couleurs de jean, la coupe du fût, les chaussures horribles….

Ah oui, quand j’ai vu son article ça m’a choquée. Rien ne va. La coupe du pantalon ne lui va pas du tout, je trouve les chaussures immondes (encore une fois, c’est une question de gout) mais comme tu dis, c’est vraiment l’idée de mélanger ces deux types de jean qui m’a le plus choquée.
Là pour le coup Betty, c’est pas chouettos… xD

D’ailleurs avec quoi porter la chemise en jean???ne me réponds pas avec des baskets IM 🙂

Le pire c’est les chaussures, elles sont ignobles !

Zalando les lui a offerte peut-être. C’est surtout la forme au bout que je trouve moche moi et la matière cheap aussi peut-être, mais j’aime bien les nœuds.

J’aime pas non plus.

Là, y a battle de looks total jeans: Betty (avec ses claquettes en plastiques) contre Ithaa (et ses tranches de jambons aux pieds); qui gagne?

Je dirais Ithaa =)

Aaaah vous êtes mauvaises!!!
L’alliance des deux couleurs de jean est quelque chose que je trouve très chic et que je fais parfois !! le vrai problème dans la tenue de Betty est la longueur de pantalon qui me fait un peu penser à un trappeur canadien mais bon…
Sinon pour Ithaa, si vous parlez des Miu Miu, je n’aime pas du tout ce coloris mais la paire existe en bleu nuit/noir et j’ai flashé dessus.. bon, les Miu Miu ne rentrant pas dans ma gamme de prix j’ai du y renoncer … d’ailleurs, j’espère que Betty et Ithaa vont souvent les porter parce que pour le prix que ça coûte (enfin j’imagine qu’elles n’ont pas sorti tout l’argent de leurs poches…)

La longueur est moche, le reste j’aime bien. Même la chemise en jean, c’est dire.
J’aime assez l’absence réposant de la multitude ds sacs et des bijous en toc qu’on trouve chez ses comparses

Les Miu-Miu existent dans des couleurs les plus improbables, et leur existence sera probablement météoritique, vu l’overdose à la facheun-ouik :
http://the-satirialist.com/2011/09/26/marre-marre-des-miu-miu/#comments

Je sais pas trop où placer ça mais j’ai l’honneur de vous annoncer que les Bébert Girl m’ont beaucoup inspirée et que mon mémoire de fin d’études sera consacré aux blogs mode/beauté comme nouveau moyen de communication des marques.
Je pense que le sujet est vaste et que je ne vais pas m’ennuyer…
Alors… merci à vous !

Je sais pas si tu connais l’émission « bienvenue dans la ruche »; je suis tombée dessus hier sur June, et ça parlait beaucoup de blogueuses, et aussi de « dragueurs de blogueuses » aka attachés de presse en tout genre qui s’interressent de plus en plus à ce type de lectorat, et de partenariat. Ça peut peut-être t’aider?
( et j’y ai vu aussi Kenza qui décrivait ses looks de mama-serpillère, « alors ma jupe longue, je la porte en bustier, ça donne une longueur midi, ça fait vintage »…)

Merci ! je ne connaissais pas je vais aller voir de ce pas !

http://www.direct8.fr/video/WU02YVdP/ regardez a la minute 30 SAS se fait remballer et se rebiffe après….Ohooo

« OUII c’est super BON, avec des larDONS et des oeufs POCHES ! » Merci, pour cette intervention vraiment enrichissante.. lol

« Joignez-vous à 166 autres disciples » (marge de droite « Bébert news »)
J’aurais pensé qu’on était bien plus que ça 😀

Tiens c’est marrant c’est nouveau comme truc!
166 c’est le nombre d’abonnés aux e-mails, sinon des lectrices il y en a un peu plus!

Je me disais aussi.

Je pensais que 166, c’était le nombre de commentatrices, mais il est possible que certaines ne soient pas abonnées et qu’on soit plus que ça, après je me doute bien qu’on est plus de 166 à te lire hahaha.^^

Au moins 167, je ne suis pas abonnée, déjà que ma boîte mail est au bord de l’explosion….

Les Bébert girls j’ai besoin de vos connaissances 😉
Est ce que les liens type bit.ly/abcde sont des liens affiliés, ou comme des tinyrul, ou bien ça n’a rien a voir ?

Je précise juste qu’à la base, ce ne sont pas des liens affiliés les adresses qui commencent par bit.ly ou tinyurl. C’était pour raccourcir des url trop longues (pour twitter par exemple, c’est bien utile parfois).
Les blogueuses s’en sont juste emparés pour CACHER les liens affiliés

C’est étrange, je trouve que TCBG porte de plus en plus de vêtements large, et montre toujours son sac à main devant son ventre…
C’est une nouvelle tendance? 🙂

Elle serait pas enceinte justement TCBG (de pas beaucoup bien sûr) ? Elle cache souvent son ventre avec ses mains/pochettes/whatever (réflexe psychologique ?). En regardant ses dernière notes je me demande si ce serait pas la raison des vêtements larges, de la prise de poids, tout ça tout ça…

Vous voulez dire que TCBG n’est pas vierge ?

@Lou : Krr Krrr Krr j’adôre ! 😛

looooooooooooooool

Whaou elle est excellente !!!! Châpeau bas.

merci pour ce fou rire 😀

Lou,c’est ce qu’on appelle un scoop 🙂

Lou, tu es terrible!!!! 🙂

La fin d’un mythe.

J’y crois pas moi 🙂 Si elle a un bébé, elle le trouvera dans une de ses roses et c’est tout !

Alors ne plus porter son alliance ça doit juste être une mode aussi, autant pour elle que pour la méchante …

TCBG va-t-elle nous dévoiler quelque mystérieux tatouage?

Il me semble que Wall-E est plus ou moins correct au niveau des cadeaux,non?
Elle précise souvent « offert par la marque » dans son inventaire photo!
Enfin, il me semble!

Surtout pas des liens affiliés.

vous connaissez ce blog là : http://valentinafalls.wordpress.com/

5 paires de sneakers IM, elle a le record, je crois!
😦 la pauvre!

ha, ben en fait elle vient de démarrer son blog..
à surveiller, ça pue le moutonnage à plein nez..
bonne journée les filles 😉

Oh my GOD !!!! C’est la Valentina qui commente à tout va chez Wall-e ou sur le forum Caroline Daily.

Sans oublier le Frontrow dont elle a disparu subitement parce que plusieurs filles lui avaient fait des remarques sur ces tenues. Elle a déjà tout d’une BM : elle achète et revend plus vite que son ombre et a du mal à supporter la critique ^^

une sérieuse concurrente de Wali celle-là (comment porter pour 5 smic de fringues pour un résultat tout naze).Avant d’acheter une 6 eme paire d’IM je suggère d’investir dans un trépied,la base pour une BM qui se respecte.

ah ouaippp… 4 paires d’IM? ça nous fait dans les 1600 euros ma bonne dame, à la louche, le salaire d’un prof des ecoles en debut de carrière…. et tout ça pour les shoes les plus moches de la terre (ah non pardon, y a aussi les tranches de jambon Miu Miu)

Une des commentatrices a très justement dit que « ça sentait le moutonnage ». Je viens de découvrir Valentinafalls et premier article ?? « L’été indien …  » ça me fait penser à un article d’une autre BM !!!

Faudrait qu’elle utilise le mode automatique de son reflex. Vu le prix de ces appareils la qualité n’est pas au rendez-vous. (un peu comme les tenues de certaines blogueuses en fait.)

Yesyoucan t’as pas compté le prix des sacs 😀

Heeuuuu,vous êtes sûres que ce n’est pas UN blogueuse? 😀

Huhuhu 😀
je suis allée faire un tour, effectivement, y a du progrès à faire, mais on peut mettre ça sur le compte du démarrage?
En tous cas, je dis pour quoi pas un/e blogueuse de 46 ans, ça change; et peut-être que du coup, elle a un salaire de folie qui lui permet d’acheter autant de sneakers IM.
Les conseils que je lui donnerais:
– apprend à te servir de ton bridge (c’est moins top qu’un reflex)
– range ta chambre (celle de ton fils) avant de prendre les photos

Merde, j’ai pensé la mm chose ! Elle a un visage très masculin !

Merde, j’ai pensé exactement la même chose..
Elle a un visage très « masculin »

Mais où qu’il est son visage? je n’en vois que des bouts, derrière la caméra. Décidement les photos les plus pourries de l’univers

Les photos pourries ça à le même effet que les flous à la David Hamilton que kiffe le photographe de la Méchante,par ex.Et ça gomme la barbe de 3 jours 😀
J’attends la vidéo beauté mais je crois que c’est sans espoir.

Vidéo beauté: ah oui!!!! et un tuto photos aussi

moi je trouve qu’elle s’habille bcp mieux que wall-e, et même si je trouve que 5 paire de sneackers c’est abusé, elle à l’air d’avoir les moyens. ça me choque pas tant que ça en fait.

le pb, à la limite, c’est moins le prix que la démultiplication de shoes moches… m’enfin bon, ya des collectionneurs partout

Quand j’étais sur Caroline Daily en gros ça se résumait à : une blogueuse dite influente poste une tenue Marant, AA, Dreyfuss, Maje ou autres et bam dans son dressing…. Pour finir quelques temps plus tard sur Ebay avec souvent la mention jamais porté. Je pense au vu de ses commentaires sur CD que c’est une acheteuse plus que compulsive (elle a même réussi à me déculpabiliser c’est dire…) qui peut être gagne bien sa vie mais ne sait pas bien acheter. Et n’allait pas lui faire remarquer, elle incendiait les pauvres qui se permettait de lui rappeler son défi shopping. J’ai toujours eu du mal avec cette dame.

ohh purée celle-là elle s’est cassée du forum frontrow parce qu’on a « osé », rendez-vous compte m’sieurs dames, lui dire que le rendu de sa silhouette pour le prix investi n’était pas tip top , ….elle s’est vexée et était très en colère, genre « Puizque c’est ainsi!! jm’e casse, j’enlève TOUTES mes tofs, z’êtes des vilaines méchantes ici »… mais franchement cette meuf me fait halluciner vu le fric qui part dans ses fringues avec toujours du Im , Maje , Sandro (du H&..quoi? connais pô!! ohhh non très chère pas assez classe pour moi!),ça représente 4 fois le PIB d’un pays pauvre, et pour un résultat moche, photos moches, 46 piges et pas foutue de faire la différence entre être et avoir, piouuuuu et bien sûr ça ouvre son blog mode, sait-on jamais la copine IM pourrait faire des cadeaux, …naaaann mais au secours quoi, et en plus elle fait trop peur avec sa tronche, beurk beurk beurk

Elle a aussi passé son temp a leur envoyé des mp en pagaille ^^

Parce qu’elle était trop retourneboulée de s’être fait (je cite) « lynchée » ci et là sur le net .. son « cops » lui a offert un nouveau sac JD à 600 et quelques boules
Allez mon p’tit chou on sèche ses larmes hein, c’est rien que des méchantes pas belles qui ont été pas gentilles avec toi 😉

L’interview de la blogueuse en couple vaut son pesant de cacahuètes ! « J’en ai marre de voir ma gueule… » Bah, nous aussi mais le problème, c’est qu’on t’voit partout. Il y a malaise, non ?

Ça vaut son pensant de claques ouais.

Vous avez vu le dernier article de Punky où elle dit qu’elle s’est remis au tricot Wool and The Gang ? Elle nous provoque là !

Et après certaines diront que les BM ne suivent pas ce qui se dit sur elles chez Bebert 🙂

Tu comptes réinventer l’écharpe, toi aussi, Punky ?

Voici un blog qui partage votre « amour » des Miu Miu :
http://the-satirialist.com/2011/09/26/marre-marre-des-miu-miu/
Blog très bien au passage…

excellent… En fait, c’est pas très loin des Alexander Mc Queen mine de rien…

Elles me font trop peur ces chaussures, elles ont l’air méchantes…

c’est le genre de chose que je déteste.. même si à la base j’aurais pu aimer le modèle (bon pas me l’offrir on est d’accord ^^) mais là de voir un tel.. déballage, bah ça y est, j’aime plus.

Oui, elles ont l’air très organique

Oui, bien vu, elles ont l’air très organique

Les poses de Kenza sur son rocher… pfff… elle essaie de ressembler à Pandora avec son truc sur la tête et sa robe…??

J’ai lu l’interview de la blogueuse en couple (merci Wendy lol), et j’ai envie de dire « tout y est »

– Les prises de position blasé genre « Haaan j’en peux plus de ce blog, c’est tellement pas moi ! »
– La victimisation (Des gens TROP méchants qui lui envoient des mails TROP méchants)
– Le reglement de compte à peine dissimulé avec la marque dont elle a fraichement « divorcé »
– Les références musicales « trop hypes pour toi, public »

.. En conclusion : Stp, tais toi ! lol

Bon sinon je viens de me rendre compte que je suis tout l’inverse d’une BM car ma rubrique look est basée sur le concept du « pas cher » je suis peut être une BMPC donc.. ça fait moins rêver c’est sur ^^

j’aime bien ton article sur ta tenue de « maman au foyer » 🙂 Finalement, moi, même sans enfants, j’ai des tenues souvent étudiées pour résister aux trucs du genre « il faut que je cours pour aller faire les courses entre 19h00 et 19h05 avant d’aller à la Poste qui ferme à 19h07 avant d’aller rejoindre des amis à l’autre bout de Paris pour finalement rater le dernier métro et rentrer chez moi à pied au milieu de la nuit ». (ça exclut souvent les talons, forcément…)

QUOI??? il y a des endroits en France où la poste ferme après 16H???????????????? 😀

hahaha on a même l’immense chance d’en avoir une ouverte toute la nuit hein! au cas où on aurait une subite envie de bouffer des timbres en plein milieu de la nuit ^^

Faut pas cracher comme ça sur la poste Clarisse ! Je ne le permets pas hein !!!

Signé une personne qui est toujours en retard pour ses impôts 😉 🙂

Quoi? Il y a des endroits en France où la poste ferme à 16H??

oui dans les villages j’imagine, souvent il y a une seule personne qui s’occupe de la poste, de l’épicerie, et de quinze milliards d’autres trucs en même temps. Alors forcément, niveau horaires, il faut être large d’esprit!!

bah ouais.. en moselle.. on a des BM connues ET la poste q ui ferme à 16h avec un seul guichetier, lent et antipathique.

Bébert, jsuis intriguée. Tu peux nous dire le nombre de visiteurs uniques et totaux que tu as par jour? 🙂

En moyenne 4000 par jour, et 7000 quand un nouvel article est posté.

(et 40 000 si une BM parle de moi)

Huhu 😉

Ah!!!!!!!Bébert, j’en imagine des vendeurs de tapis qui ont en lisant ta réponse une malaise vagale.

Joli 🙂

Le potentiel sponso affiliation!!!!Tu offres des IM à franges à tes abonnées ? Bientôt Noël, penses y… 🙂

haha tu as posé la question que je n’osais pas poser

Merde!

Ben oui, c’est ce que je disais, elle a vraiment la taille très fine!! Tu m’as devancée sur ce coup là, j’allais la poster. ^^

Ah non mais moi je pensais à ses fesses (et puis quand t’en as des comme ça forcément tout de suite la taille parait plus fine :p).

Je pense que ses fesses sont normales; mais elle a la taille tellement fine que ça lui fait des hanches très pulpeuses. Pour ma part je trouve ça très joli.

ça vient de ses origines espagnoles?
ce que je remarque, c’est que le maillot est beaucoup trop grand pour elle, et qu’elle devrait arrêter de porter des foulards imprimés grand-mère à la manière d’une grand-mère. Faut choisir l’un des deux, soit: imprimé funky + port grand-mère ou imprimé grand-mère + port funky.

Ben tu vois pour moi ce sont les hanches qui sont juste très pulpeuses et donnent cet effet héhé 🙂 La photo que j’ai linké est réussie en tout cas.

C’est vrai qu’elle est grosse de nulle part, c’est un mini-modèle vachement bien proportionné. On peut pas lui retirer ça. Un soupçon de mauvaise foi chez foliedouce ? ;P
Je le comprends au demeurant, elle est tellement antipathique, la Dulux…

Bah étant donné que j’ai moi-même la taille très fine, non, je dis juste ce que je pense. Je la trouve vraiment pulpeuse des cuisses, après comme tu le dis, c’est une jolie pin-up de poche, mais de poche quand même et rien que pour ça, ça va pas au niveau des proportions.

hum!

mais tu es un homme pour dire ça ou quoi?
tu connais les différentes silhouette féminines? la forme en 8 avec taille très menue et marquée! on dit que c’est la silhouette la plus harmonieuse!

je ne pense pas que cette fille ait de grosses fesses,ça se verrait outre mesure sur ses clichés ! elle a plutôt l’air menue la nana!

Tu as mal pris mon commentaire. Oui le 8 c’est la silhouette « la plus harmonieuse et la plus belle », oui je t’approuve, je n’ai pas dit qu’elle avait de grosses fesses bien que proportionnellement à sa taille je la trouve trop pulpeuses pour ce qui est des cuisses principalement (1M50 quand même la nana), mais quand j’ai posté le commentaire avec le lien, j’étais plus dans l’esprit « La vache, sacré fessier » ou un truc dans ce goût là en tout cas, mais en rien ça n’étais négatif pour le coup, l’angle et la pose sont top pour la photo. Et je suis bien une fille. ^^

D’ailleurs j’aime les grosses fesses, si tu veux tout savoir, pourvu qu’elles soient fermes et rondes (sauf quand t’es courte sur pattes sinon là c’est Kim Kardashian la tassée bis :
http://www.peopleclub.fr/res/i/pix/pl/pix/cache/kim-kardashian-au-mexique-2_display.jpg).

Mais revenons-en au sujet veux-tu.

Elle a beau avoir une taille fine, sur ses photos bien que loin d’être grosse, elle n’est pas fine non plus et surtout elle est petite …. c’est un style …. je préfère de loin les grandes lianes qui oublient d’avoir un air de niaise sur chaque cliché !

Oh PUNAISE c’est qui ?!

Le foulard Emma, le foulard! Alors?

Dulux, la seule, l’unique !
(le maillot n’est pas trop grand, il n’est pas adapté à sa silhouette, c’est tout ^^)

La betty, je sais pas si vous avez vu ses lookbook des différentes années ms c’est trop drôle . On voit le même paysage sur pas mal de posts. C comme jouer au jeu des similaires avec des cartes. Je l’imagine avec sa ptite camionnette a se changer dix fois de tenues et de faire ttes les photos pr les dix prochains posts. Enfin elle intercale qq posts différents entre et le tour est joué. Ni vu ni connu. Pathétique les BM

Le scénario de la camionnette n’est pas très vraisemblable. A mon avis, elle revient tout simplement aux même endroits, ce qui se comprend, pour moi ce serait le contraire (traverser tout Paris pour trouver un nouvel endroit pour 4 photos) qui serait étrange.

Pas très vraisemblable mais drôle, tout de même 🙂
Le truc de faire des provisions des photos pour des mois à venir, j’aime bien aussi: c’est ça que moi j’aurait fait, franchement la flemme!

Je crois que toutes les blogueuses font cela, elles font des séries de photos le même jour.Bali avait expliqué dans un billet comme tu te sens c…et mal à l’aise quand tu te fais prendre en photo en extérieur (avec la foule autour qui te mate).Donc, c’est logique que lorsque tu prends quasi toutes tes photos en extérieur, tu regroupes plusieurs tenues sur une même journée (il faut avoir un photographe sous la main) et que quand t’as trouvé un coin tranquille, tu y retournes pour te faire shooter, non?

Non. A la base tu fais des photos parce que t’aimes ça, si ça te met mal à l’aise et que tu te sens conne, c’est que tu l’es pour de bon de faire un truc que tu n’aimes pas (tenir un blog sur ta personne). Prends un vrai boulot dans ce cas. Mais bidouiller des photos de plusieurs looks dans la même journée ……… Quel intérêt? Où est la spontanéité, l’essence du blog?

Au contraire, moi je vois bien l’intérêt de faire toutes les photos de look en même temps. C’est très certainement un gain de temps. Et si les photos sont prises en extérieur la météo doit jouer beaucoup, donc autant en profiter quand il fait beau pour faire toutes les photos en même temps plutôt que de prendre le risque de revenir le lendemain et d’avoir un temps tout pourri.

Mouais, je sais bien… Toujours est-il que je préfère le concept 1 jour / 1 look, ça me parait plus cohérent pour un blog.

Je m’en doute bien; mais dans le cas de Betty, on retrouve les mêmes coins tous les 4-6 mois, avec des maquillages, des coiffures différentes, des saisons différentes (ce n’est pas comme des blogueuses qui restent devant le même mur). Donc ce qui n’est pas vraisemblable, c’est « viens chéri, on prend la camionnette, 4 chemises, 3 vestes, 2 jupes, 2 pantalons, 5 paires de chaussures, plusieurs palettes de maquillage, et la série 1 je la poste demain, la suivante en Avril 2012… »

je comprends que c’est censé être deuxième degré et tout et tout, mais, euhh…..

Oui, ça fait peur, c’est sensé faire peur? C’est méchamment moche!

N’est-ca pas? Déjà que dans tout l’article ce papillon en velours bleu me laisse incrédule quant au fait que ce truc se vend dans des magasins des fringues même vintage, et non pas des magasins des farces et attrapes, il aura fallu qu’elle publie cette photo? c’est vraiment, comment dire, on dirait Elephant man, ça me hante

ben wall-e a une nouvelle coiffure… ah bon? c’est pas très différent d’avant je trouve. après je sais pas, mais le coté « mal coiffée ébouriffée » passé 30 ans, bof non? on dirait encore une ado attardée, et ça jure d’autant plus avec ses looks de dadame.
elle se cherche toujours, franchement quoi qu’il arrive elle est mal coiffée et mal fagotée.
des avis?

Je réfuse de commenter Wall-e dorénavant (sauf cas exceptionnel, càd, je le sens, très vite): avoir une mère qui commente sur son blog pour la défendre et achète les mêmes fringues qu’ellle en plus moulant est assez traumatisant comme ça, respectons cette enfant qui doit avoir derrière elle une puberté horrible

A ha, je suis solidaire (mais j’attends que tu craques pour t’emboîter le pas…)

Ca se voit tant que ça que je ne vais pas tenir longtemps, pas vrai? 🙂

Ca se voit tant que ça que j’ai envie que tu craques (vite)? 🙂

Wall-e & mum, si vous nous lisez, vous savez ce qu’il vous reste à faire, je compte sur vous: sponsos pour téna, bottes à franges IM, pull jacquard à 2000 balles sur pantalon rose boudinant sur espadrilles de la même teinte, , billet sérieux à contenu sociologique déplorant la fainéantise de tout group professionnel qui ne travaille pas aussi dur qu’une BM, par ex les infirmières, et pourquoi pas, soyons folles, un billet à quatre mains et à quatre bottes « jambon madrange » miu miu aux pieds.

autant que Ithaa et son no shopping year 😉

Je ne vois pas la différence non plus. Je suis sûre que les cheveux longs et lisses lui iraient bien, mais elle a trop peur du cheveu (rapla)plat… trouvons une coiffure pour Wali !!

J’ai pas réussi à regarder jusqu’au bout, j’ignore qui est cette fille mais elle sent le potentiel auto-branlette à plein tube

j’ai tenu 40secondes. après j’ai arrêté et j’ai pleuré.

J’aimerai juste savoir quel est l’intérêt de cette vidéo ? Je veux dire, elle ne montre rien de particulier..
Racontage de life powaaaa !

C’est pour apprendre à se coiffer comme Juliette de Secret Story voyons!!! Puis tu comprends, ya deux ans quand elle était en 4eme elle s’est coupé les cheveux suuuper court, et même que sa maman s’est trompé en achetant la laque!!! C’est fouuuuu!

Oh mais c’est un bébé :O la pauvre…

Les Miu-Miu sont moches. Ok. Mais dans la « mochitude », celle-là sont moins pires. Plus discrètes que les Glamjam. http://thesatirialist.files.wordpress.com/2011/09/tumblr_lrzvpvvcuj1qh0cob.jpg

Je trouve le look immonde, chemisier à fleurs, les pompes, les lunettes, on nous fait passer plein d’horreurs pour des trucs hype et désirables, parce que portées par des gamines pesant moins de 45 kgs?

100% d’accord!

…ou au moins cette couleur, quand même plus sortable que les paillettes cloclo collées en maternelle pour la fête des mères + jambon label rouge…
http://www.paperblog.fr/4257104/miu-miu-automne-2011-chaussures-arcs-et-glitter/

oui, en vert d’eau et gris c’est plus joli (ou moins moche??)

Je déteste Hélène !

Ah ben tu vas trouver plein de copines!!!

T’as regardé son tuto sponso sur la BB cream ?! C’est n’importe quoi ! Elle brille de mille feux , c’est juste horrible et encore elle essaye d’argumenter pour nous pousser à la conso ! Grrrr , c’est grave !

Elle s’est pas cassé le Q non plus pour trouver des arguments, elle repète la même chose 3 ou 4 fois, en gros: ça n’est pas couvrant mais si vous avez la peau parfaite c’est nickel, sous une poudre matifiante bien sûr (et en utilisant eventuellement trois ou quatre couches supplémentaires). Très pratique le machin, je cours l’achéter.
Et je pose toujours la question: ok je veux bien qu’elle se maquille pendant 20 minutes en utilsant une multitude des produits, mais si ces cernes ne partent pas à quoi bon nous bassiner? Moi je ne vois pas une grande différence entre le avant et le après, ok c’est pas facile non plus, mais est-ce censé être convaincant?

Le dernier article de Clowny B m’a tetanisee… Il n’y a aucune forme, on dirait qu’elle a pique le pantalon de travail de son grand-pere et la chemise de son grand frere basketteur avant d’enfiler le gilet de meme par-dessus. C’est moche mais c’est moche ! Et deprimant avec ca… Couleurs chaudes, couleurs chaudes, je dirais plutot couleurs tapisserie defraichie de chez grand maman, moi.

Moi je crois que Punky s’habille POUR son blog et ça c’est grave.

j’aime bien le pantalon et la chemise moi, mais le gilet et ces lunettes totalement… impromptues ^^ me laissent sans voix.. c’est dommage elle a une jolie silhouette..

J’aime pas sa tenue. Mais les « pièces » (je parle comme une blogueuse) sont pas mal.
On m’a toujours dit de mixer les vêtements larges et moulants. Je m’explique. Ne pas associer un haut large avec un bas large. A contrario, ne pas mixer un haut près du corps avec un bas près du corps…

Ça dépends peut-être des morphologies.

Vous me comprenez parce j’ai du mal avec le français, moi 🙂

oui moi comprendre:) et en théorie tu a raison, après dans la pratique il peut y avoir des exceptions.. là elle souligne la taille avec la ceinture et (sans gilet on est bien d’accord) je trouve que même si le pantalon est évasé et la chemise un peu loose ça le fait quand même.. mais il y a des tenues qui la mettraient bien plus en valeur ceci dit.
je ne sais pas quoi penser de cette fille, il y a des fois ou j’aime bien ce qu’elle présente, et ou je la trouve jolie, et puis je lis ses réponses aux commentaires tellement… avec son ton tellement hautain!! et ppiouf tout retombe comme un vieux flan. encore là toute à l’heure qq1 lui a dit que ses chaussures ce n’était pas trop son style habituel.. et vlà la réponse.. c’est dommage ça gâche tout.

Ah oui je pense exactement comme toi. Parfois je trouve son style plutôt sympa, elle est « racée » physiquement je trouve. Mais je déteste « l´humaine » qui se cache derriére ! Si on peut dire humaine…elle est au taquet, tellement hautaine, prétentieuse dans ses réponses, ca se ressent même dans ses poses, sur ses photos.
En gros, elle est antipathique. Mais vraiment ! Et du coup elle m´insupporte.

Moi aussi j’avoue que s’il y a une BM que je suis pour ses looks c’est elle: peut être car on a la même morphologie. Je n’aime pas tout, bien au contraire, mais je trouve des choses intéressantes. Ah, j’oublie: sa phase indienne d’Amériques, non merci!
Mais c’est vrai qu’elle est pas très aimable 🙂

On trouve quand même des trucs assez bizarres quand on fouille dans les archives des blogs…

Enorme ! C’est Valentine ? Elle fait vachement plus naturelle (un peu trop, peut-etre ?) et finalement, je trouve que ca lui va vraiment mieux.
Effectivement, il y a de sacrees pepites parfois dans le fin fond des blogs. Ah ! la fameuse epoque ou on ne se prenait pas la tete avec ces questions d’image, de sponso et de liens affilies…

elle avait pas déjà rapporté des pâtes en forme de kékette d’un précédent voyage?
CLASSE, AS USUAL !

Ces viennoiseries sont (aussi) vendues dans une boulangerie dans le Marais…

elle ne fait surtout que « réciter » les couleurs tendance en les mettant sur son dos; et les lunettes ’50 qui n’ont rien à voir avec le style « j’ai fait les soldes en gilet Emmaus en 1972″…(ah mais je m’aperçois que c’est un Darel.. eh bé sur elle, là, associé comme ça, ça fait recup à Emmaus…j’ai du mal à y discerner le chic Darel…ou comment prendre un vêtement au premier degré pour le ramener niveau potentiel zero… Vu le potentiel Emmaus du machin, valait peut etre mieux eviter le velours pattes d’eph camel…)

Finalement l’hypothèse d’une Betty parcourant Paris pour prendre des photos dans sa camionnette remplie de fringues attrapées au hasard dans sa chambre me parait pas si conne, ça expliquerait très bien ses d’associations approximatives […]

– d’

ONVNI (objet non volant non identifié) en vue : http://2.bp.blogspot.com/-PZpsREuDY38/ToHCFsNN8QI/AAAAAAAAKao/lWjzXXp_eb4/s1600/IMG_1712.JPG

Mais qu’eeeest-ce donc ?

Bon sang de bonsoir mais qu’est-ce-que c’est ? Un demi legging transparent pour hommes ?!

OMG !!! La barre de rire !!!

Je viens de lire un article du blog de Ithaa, le dernier (MOI NON PLUS JE SAIS PAS POURQUOI JAI FAIT CA! J’attends le début de Secret Story, je m’occupe un peu.). Elle est un peu teubée la petite, c’est vrai. Et elle nous lit, définitivement.

ONVNI (objet non volant non identifié) en vue :

La « chose » porte-t-elle un nom ??

Alix, enceinte?

Une petite photo de couple qui respire la joie de vivre :

O_O ? Elle se trouve à quel endroit, sur la photo ?

Lucile parle de Garance et de son mec; Alix est pas sur la photo.

Ils boulottent des trucs devant le défilé ?! Ou ils chiquent, au choix 😉

Ja’adore la prise de Garance sur le cou du nain 🙂

 » foliedouce
27 septembre 2011 à 13:45

Mouais, je sais bien… Toujours est-il que je préfère le concept 1 jour / 1 look, ça me parait plus cohérent pour un blog. »

Ah ma chère folidouce comme tu es naïve… La cohérence ne nourrit pas sa BM.

Je sais pas si c’est naïve qui convient là, mais c’est ce qu’on pourrait attendre d’un blog « mode ». Utopique??! lol

Vu que ton  » attente » est du domaine du rêve, ok pour « utopique » 😉 🙂

Photo placement produit

Tout en finesse T_T

Le produit dont tu parles est-ce bien le jean, non? Rassure moi 🙂

Héhé, oui, oui c’est bien le jean
(ça a tilté parce que modedamour aussi a fait un article sur le levis ID et là c’est trop flagrant, quel intérêt aurait ce gros plan sur ces fesses sinon ? )

Bah elle est pas mal, cette photo ^^

Ouh je crois avoir détecté un clash silencieux entre blogueuses !
Entre la Dulux et Pandora : cf http://twitter.com/#!/LouisePando/status/117960677620068352 et les tweets suivants…

J’en avais déjà parlé .. j’avais laissé un commentaire à Valoche à ce propos, qui n’ a bien sûr pas été validé … sur ce coup Pando remonte grave dans mon estime 😀

Elle a de l’esprit je trouve

Une jolie découverte pour moi ce soir… encore un peu trop dans le trip bucolique mais la miss crée elle même certains de ses vêtements ! Dont cette jupe que je trouve très jolie : http://www.uncarnetsanspages.fr/2011/06/encore-une-jupe-en-cuir/
Ca change des BM traditionnelles pas capables de bricoler ou de créer des fringues (et NON une pauvre paire de chaussures pour André ne s’apparente pas pour moi à de la création)

elle est super douée !!

.oO( Pardonnez mon commentaire pour le coup absolument déplacé ici! ) Je l’ai remis à sa place!

Les commentaires sont fermés.

L’image kitsch du mois!

Archives

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 188 autres abonnés

