Fashion…faut pas!

Suspicion.

Posted on: 28 septembre 2011

Tout est dans le titre.

J’ai lu un commentaire… Le voici :

« C’est étrange, je trouve que TCBG porte de plus en plus de vêtements large, et montre toujours son sac à main devant son ventre…
C’est une nouvelle tendance? :) »

Cher LPD Master, merci pour ton commentaire. j’ai moi aussi regardé de plus prés cette histoire, qui mérite un éclaircissement.

Ça commence comme ça, on ne voit plus notre Alix avec des robes sexy ou prés du corps. Dernier article, on a eu droit à un manteau. Oui oui, un manteau. C’est vrai qu’en banlieue lointaine Versaillaise, il fait frisquet.

Vendredi dernier, la miss est en love (si lisez le titre)… Toujours des fringues pas trop serrées, on a perdu la cherry blossom… Qu’est-ce qui se passe.. Et cachage de ventre avec la pochette noeud noeud moche.

Encore un peu avant, toujours la même routine… Pochette cheum devant le ventre, robe ample… Alix, nous prends pas pour des teubés.

Là où on commence à se poser des questions, c’est quand on voit Alix porter des robes qui ne lui correspondent pas. Genre là.

Ici, on retrouve encore le même genre de tenue.… Genre haut un peu large, et bas serré… Ni vu ni connu je t’embrouille ?

Palmarès de la tenue camouflage : le manteau bien large et moche. Oui, c’est moche.

Là où je m’interroge, c’est quand j’ai vu cette série de photos de Pandora…. Chelou non ?

Je sais pas trop quoi en penser, mais je pense que oui. Par contre…. Pas d’alliance en vue.

Publicités

510 Réponses to "Suspicion."

I’m the new percy

Mais oui. Pour moi il n’y aucun doute sur sa gro…

Et moi franchement j’en vois aucun intérêt

C’est vrai, c’est son problème.

Etre enceinte, c’est rarement un problème.

@LDPMaster : « rarement un problème ». Va raconter ça aux 200 000 femmes qui avortent chaque année (pour à peu près 850 000 naissances quand même)

C’est pour ça que j’ai précisé « rarement »; ça arrive aussi que ce soit un problème, mais en moyenne, c’est plus souvent un heureux évennement que le contraire (dixit tes chiffres).

rarement un problème? rarement nickel, tu veux dire: statistiquement, si on met dans la balance TOUTES les difficultés qui peuvent se presenter (IVG, IMG, Fausses couches, stérilité, mort in utero, pb à la naissance, complications diverses, et j’en passe), seules 25% des femmes ont un parcours « je fais un enfant » sans AUCUN probleme. Stats fournies par un gyneco parisien. Simple remise à l’heure.

@yesyoucan

Tu devrais peut être changer de gynéco, non? Le tien a une phobie des grossesses et de l’accouchement?
Rappelons tout de même que la grossesse est un phénomène naturel, que ce n’est pas une maladie, et que la sur médicalisation en France .

@Gloria, dans les chiffres que tu donnes, ce qui est affolant, c’est qu’en France,en 2011, il y ait autant de femmes sous informées sur la contraception…

@ jenesuispasuneblogueusemode : bonjour les clichés ! Toutes les filles qui ont recours à l’IVG ne sont pas forcément des cas-soc et sous informées en terme de contraception. Un accident, ça arrive.

Amélie
29 septembre 2011 à 14:02

@ jenesuispasuneblogueusemode : bonjour les clichés ! Toutes les filles qui ont recours à l’IVG ne sont pas forcément des cas-soc et sous informées en terme de contraception. Un accident, ça arrive.

Amélie,TU parles de cas sociaux (pas moi)…200 000 avortements pour 850 000 naissances…(je vous cite).Cela ne fait pas un peu beaucoup d’accidents?Si tu penses que ces chiffres sont logiques, je m’incline!

yesyoucan
29 septembre 2011 à 07:37

rarement un problème? rarement nickel, tu veux dire: statistiquement, si on met dans la balance TOUTES les difficultés qui peuvent se presenter (IVG, IMG, Fausses couches, stérilité, mort in utero, pb à la naissance, complications diverses, et j’en passe), seules 25% des femmes ont un parcours « je fais un enfant » sans AUCUN probleme. Stats fournies par un gyneco parisien. Simple remise à l’heure.

Et bien on devrait décerner une médaille aux intrépides (ou aux inconscientes) qui font encore des bébés!

Percy c’est pris, tu peux faire ta Mlle Dnbidu (en plus,tu serais aux States, c’est pas bien, ça?)

Ahhhh Jenesuispas… t’étais pas assez au taquet là!! Ce qui prouve que Bébert ne t’envoie pas de mail perso pour te prévenir d’un nouvel article…

Percy bis est toujours au taquet (mais pas son fournisseur d’accès, d’ailleurs j’ai porté plainte, non mais, j’ai une réputation de commentatrice influente à garder moi!)

Bon, je dois me faire violence; je veux, non je dois être la prochaine Percy de Bébert. Vite Bébert, un nouveau post 😉

Non, mais ça va?Unniya, je t’aime beaucoup, mais bon, on va finir par se battre à la récré 🙂

Non mais tu vas où là ?! Je me battrais pour cette place Madame ! rendez-vous à l’aube pour le prochain post… Euh  » t’ vas voir ta gueu** à la récré » comme disais Alain ( Souchon)

Ha ben je trouvais ses nouveaux looks pas terrible mais je n’ai pas pensée à ça une seconde !!
Mais elle ne c’est pas marié cet été ? en tout cas, si c’est ça, tant mieux pour elle 🙂

C’était l’été 2010 😉

Quel suspense insoutenable …

Cher Bébert, après on fustige les BM qui mettent leur vie privée en avant mais si on va creuser sans même que la BM en question le dise, ça tient de la provocation (je sais pas si c’est le mot qui va …) Qu’Alix soit enceinte tant mieux pour elle, mais nous on veut des articles sur la mode, les fringues, les photos, les liens affiliés, les videos plates et les prises de tête des BM (n’y a-t-il pas quelqu’un qui a soulevé un problème entre Dulux et Pando à propos de la fourrure ?) Allez j’attends le prochain article 😉

OU alors tu te moques de nous (enfin de certaines) et cet article est à prendre au 30° degré…? Ou alors quelqu’un a piraté ton blog et écrit n’importe quoi…? Ou alors c’est toi le père du bébé d’Alix et tu voulais nous l’annoncer par cet article…?

haha j’aime bien la dernière hypothèse. Je ne vois que ça!!

J’aime cette idée, certaines BB girls ont soupçonné Bébert d’être une blogueuse masquée (pas SAS,nooooooooooon).Mais il serait plus plausible que Bébert soit le barbu d’une BM, vous savez, le gars obligé de manger des sushis alors qu’il pense cassoulet,de prendre en photo sa chérie pendant des heures quand il rentre du boulot, de passer ses samedis au supermarket pendant que sa BM retourne les rayons d’H&M, de passer ses week end et vacances à prendre des photos de sa BM plutôt que de mater le paysage et à visiter les H&M deFrance et de Navarre.
Que reste-t-il à ce malheureux?L’asile ou un blog pour se défouler…

Moi j’ai pensé à un moment que Bebert pourrait être lablogueusemode (le type qui fait des vidéos parodiques de blogueuses), parce que l’humour des deux blogs avait quelque chose de semblable, mais c’est peut-être juste le point de vue masculin qu’on retrouve du coup.

Comme Foliedouce j’ai pensé que Bébert et la blogueuse mode n’étaient en fait qu’une seule et même personne… et le doute persiste 😉

Bébert le dit dans le premier article de ce blog (je n’ai malheureusement pas connu le premier) que son ex est une BM (connue ou pas je ne sais pas) et que c’est ça qui lui a donné l’envie de créer ffp.

Oui, il a été soupçonné de s’être fait, je cite, « jeter » par la blogueuse qui a des yeux et aurait créé ce blog pour se venger…

Unniya
29 septembre 2011 à 20:43

Oui, il a été soupçonné de s’être fait, je cite, « jeter » par la blogueuse qui a des yeux et aurait créé ce blog pour se venger…

Ah ben si c’est comme ça que tu comptes devenir ze Percy de Bébert: on ne jette pas Bébert madame!(et si Bébert était Alain Delon?)

Je ne pense pas que ça soit C. Elle a commencé son blog alors qu’elle était enceinte de son copain actuel et il me semble qu »elle avait dit qu’ils étaient ensemble depuis un bon moment…

L’hypothèse C/Mona/Lisa me plaît assez.Qui a fait fermer le blog de Bébert et tenté de le faire une deuxième fois?Elle connaît donc le vrai nom de Bébert mais elle n’a rien balancé, ce qu’elle aurait pu faire pour se venger (à moins que lui aussi n’avait de quoi lui rendre la monnaie de sa pièce).
Ensuite, dans ses premiers billets,Bébert est bien gentil avec C. (j’dis ça, j’dis rien,c’est une expression de B. ou C.?)
Alors? Bébert garde son mystère, comme Charly (des drôles de dame, pas la blogueuse drôlette)

Les débuts bon enfant de fashion faut pas me manquent. Ok je suis la première à échanger des potins sur le divorce ou le gros cul de telle ou telle blogueuse mais ça reste de l’ordre du mail, du message twitter… du privé quoi. Là un article entier comme ça je trouve ça malsain et intrusif. A quand un article sur la présumée anorexie de truc ou le possible divorce de machin ? Sans déconner c’est moche et une plainte ne m’étonnerait pas.

Avant fashion faut pas c’était se moquer gentiment de poses ratées et chaussettes dans les chaussures. Pour reprendre un de tes derniers articles, c’était mieux avant…

Je suis plutôt d’accord avec toi sur le contenu un peu malsain.
Mais il faut arrêter avec cete histoire de plainte, à la limite ça devient ridicule: une plainte pour quoi exactement?

Ah non je ne dis pas que je porterais plainte, juste on en a vu vouloir le faire pour moins que ça sur internet c’est tout…

En même temps, Bébert analyse dans cette article le nouveau style d’Alix, et ses tenues; ça reste du domaine de la mode et du fashion faux pas.

Bébert,n’est-ce toi qui,il y a quelques semaines, appelait, avec raison,à la modération sur les coms concernant la vie privée de la Méchante (qui ne se prive pourtant pas de l’étaler?)
Je ne comprends pas non plus l’objet de ce billet…Est-ce bien toi qui l’as écrit?

Bébert, t’es schizo toi aussi ? :/
Je trouve aussi que c’est un peu contradictoire c’que tu fais là ! What’s going on heeeeere !

Oui, je trouve ça aussi étrange, FFP aurait-il changé d’auteur?? C’est ça le vrai suspense.

Ce qui est sûr, c’est que Bébert assure un bon nombre de visites à TCBG par cet article… Surtout s’il y a « suspicion » de grossesse, voilà de quoi assurer la bonne assiduité des lecteurs curieux pendant quelques semaines au moins, le temps de confirmer ou d’infirmer la chose !
C’est quoi ça, Bébert, un p’tit service ? Je suis un peu déçue là.

Peut-être qu’il veut juste qu’on aborde le côté fashion de l’évènement. Mimnor avait très bien réussi à cacher sa grossesse sans changer de style…
Je ne vais pas assez souvent sur le blog de TCBG pour remarquer un changement de style, mais peut-être que certaines ici peuvent en parler ?

mouais bon…moi j’y vois aucune évidence et quand bien même, je vois pas du tout ce que ça a de passionnant ou de drôle…je rejoins aussi les autres concernant la vie privée…

Tout pareil …

Voilà. Ce n’est pas drôle, ce n’est pas un fashion faux pas, et en plus on s’en fout un peu, non?

oui totalement, on s’en fout. Parce que des infos de ce genre, on peut s’en refiler hein: ma grand-mère se remarie, mon oncle est gay, ma soeur est enceinte, ma mère se fait refaire les seins, mon grand-père c’est le pape. Enfin bon…

Ah, j’allais oublier: une alliance? WTF? il faut une alliance pour procréer? 🙂

sinon on vit dans le pêché

Bébert Boutin! (sorry Bébert, c’est plus fort que moi! )

oui ça m’a fait marrer aussi car je suis mariée jusqu’au cou (pas plus hein) avec un gosse et je ne porte pas d’alliance (ni le nom du mari)…mince alors!

C’est bien une mode, de ne pas porter son alliance alors. Je trouve ça franchement ridicule, mais bon.

ce n’est pas pour suivre une « mode » que je n’en porte pas donc je préfère te paraitre ridicule qu’amputée d’un doigt si tu veux bien 😉
Porter une alliance est une mode qui peut paraitre tout aussi ridicule..mais bon

Disons que j’ai beaucoup de mal à comprendre POURQUOI on ne porterait pas son alliance ? Enfin..

Ben parce quand tu bosses beaucoup de tes blanches mains, que tu cuisines beaucoup, que tu nettoies la litière de tes chats, etc….ce qui fais que tu passes ton temps à enlever et remettre ton alliance, et que finalement, il est plus simple de ne pas la porter…ou plus simplement que tu n’aimes pas porter de bagues.C’est quoi l’interet d’une alliance?Montrer que t’as réussi à choper un mari, ou que t’es pas libre?Mouais, c’est de la symbolique, comme de se marier en robe blanche!

Voir ma réponse à L. plus bas.

moi je la porterais au pied, bien plus pratique

Lol!
Sinon, vous savez on peut se laver les mains quand on porte des bagues.

Ce n’est pas une mode, il existe également des gens qui se marient sans alliance, car ce n’est absolument pas obligatoire pour un mariage civil ! C’est comme le changement de nom de la femme, ce n’est pas systématique, c’est plus par habitude/symbole qu’autre chose…

pas pour procréer mais quand on est marié ça a une utilité;)

En parlant de vêtements de grossesse vous pensez quoi de la tenue de SAS?? sa tenue fétiche……. ^^

Ca en laisse de la marge pour caser plein de fromage fondu aromatisé au jambon

Le fond de robe couleur chair qui dépasse du décolleté ET de la fente, c’est du dernier chic !! Je cours m’acheter la panoplie !

Comme je te comprends.. Sinon, pas trop frustrée de ne plus pouvoir acheter ces magnifiques bottes? Elle est si gentille SAS!

Je ne trouve pas la photo, vous avez le lien ?

Tu as été bannie ? Tu n’as plus accès à son blog ??

Je ne sais pas mettre des lien vers des images, mais c’est dans son dernier article (« Ma tenue préférée du moment »)
http://www.monblogdefille.com/blog/

Le fond de robe dépasse de la fente sur le 1ère photo
Et pour le décolleté c’est la 4ème photo (le gros plan sur le décolleté)

C’est normal que j’ai ça : This Account Has Been Suspended
quand je vais sur mon blog de fille (que précise que je n’y laisse jamais de commentaire donc que je n’ai pas pu être bannie) ?

Elle a bannie tout ceux qui commentent sur FFP peut-être??! Genre on est tracés??

Elle bannit peut-être en se basant sur les IP de ceux qui viennent sur son blog en passant par un lien posté sur FFP ?
Un peu tordu, mais elle est tellement mature et bien dans sa tête…

Même problème que toi ! du coup je me pose des questions aussi….

idem JE n’ai plus accès a son blog….

Veste en jean et robe longue fluide, un superbe revival du début des années 90 !
Et les bottes perlées, effet chaussettes en faux python… Pourtant, j’ai une attirance particulière pour les chaussures de squaw mais là, ça me laisse coite. Merci à la Jean Roucas du protège-slip, aka MarieLuvPink, pour ce super bon plan (en vrai, SAS sert de faire-valoir aux BM, c’est pour ça qu’elles sont potes avec elle, non ?!).

« Jean Roucas du protège-slip »: excellent!!! 🙂

Jean ROucas hahahahaha morte de rire

Effectivement c’est très laid tout ça, aucun intérêt cette robe et les chaussures pooooouah !

oh, punaise..
faut qu’on analyse là,
ELLE A MIS UNE COMBINAISON!!
http://www.damart.fr/produits/fond-de-robe-fluide-p-O9382.html

une combinaison couleur chair!! Et qui se voit!!
Je rêve!

hé! y a que moi qui n’a plus accès a son blog??? j’ai été bannie?? mais j’ai même pas commencé à me moquer encore 😦

Tout pareil ! Plus d’accès !
C’est dingue ça… J’ai juste rigolé une fois sur sa trouvaille « exceptionnelle » à savoir un cintre pour suspendre ses foulards… Il en faut pas beaucoup !

Han! elle a soudoyé WordPress avec des semi-remorques de maquillage pour raton-laveurs, connait toutes les adresses IP qui se connectent ici et bloque automatiquement l’accès!

Son blog est down en fait…je préférai ma version 😦

La grosse ****, bravo Hélène au moins toi tu peux chanter à tue tête « forever young » puisque t’as 5 ans et demie d’âge mental et encore je suis sure que ton fils de 3 ans et plus évoluer que toi. Je t’aime plus pour ta peine (je te parle comme une gamine pour que tu piges mieux), j’irais regarder les vidéos de Lisa sur Youtube puisque c’est comme ça, avec elle au moins on se tape pas des sponso Garnier à la noix dont on se fout royalement. Na. (Et là elle crie des « LoïLoïLoï » derrière son écran parce qu’elle a réussi le coup de sa vie, encore bravo Hélène, je te rappelle quand même que tu as 40 ans au cas où tu l’aurais oublié).

C’est pas grave, elle aura moitié moins de visites puisque la moitié c’est des nanas qui y vont pour se moquer et connaissent donc forcément FFP. (Ou alors FFP = Hélène) N’empêche qu’elle a du temps à perdre pour relever tout les IP, ça me fait peur.

Foliedouce, parfois tu me fais VRAIMENT flipper!! Et pourquoi tu dis qu’elle a un fils?

@cocci ça va c’était aussi SURTOUT sur le ton de l’humour (mon humour à moi je le conçois), après c’est clair que je me suis emballée. En même temps, ça aurait très bien pu arriver ! 😀
Sinon, j’ai cru comprendre dans une vidéo ou ailleurs sur son blog qu’elle avait un fils de 3 ans, quelqu’un confirme?

J’ai accès à son blog en ce qui me concerne. Vous aussi peut-être, maintenant?

J’ai plus accès non plus, alors que merde, j’ai vraiment pas dit grand chose sur SAS ! Affaire à suivre !

Marrant comme certaines s’emballent ! Elle fait une MIGRATION DE SITE, c’est pour ça qu’on y a plus accès. Moi je préfèrerais qu’il n’existe plus… Bon ça nous enlèverais une bonne raison de bitcher et de se moquer !

Oui,Lilix,conclusion: elle a vraiment des fans même sur FFP(ça me fait un peu peur…)

@lilix non mais attends j’ai pris peur moi 😮

Ohhhhh c’est Boo l’image du mois!!

Je voudrais faire une annonce solemnelle: je ne dirais rien sur le short ras la moquette+poches qui pendouillent+soutif noir apparent de vous savez qui. Inutile de me provoquer.

Ok, je verrais dans les commentaires: si sa mère lui demande comment s’y prendre pour couper le short encore plus court, I’ll be back

Sans vouloir te provoquer, dans ta liste tu as oublié les poses genre « je regarde le ciel d’un air nonchalant » et « je me tiens les cheveux (pour mieux montrer mon soutif ??) »

C’est un festival aujourd’hui !

Argh!!! tu me pousses au crime!! Je crois qu’elle exhibe un peu son épilation aiselles, non? Pour le bikini également c’est bon, on voit presque tout, il ne manque rien, bravo l’esthéticienne!

et moi je cherche encore la trace d’un passage chez le coiffeur (doit être content Dessange pour la mauvaise pub)

Rahh enfin quelqu’un qui aborde LE vrai sujet du jour : « vous savez » qui et sa couche …

Par contre, je n’avais pas noté le soutien gorge noir apparent ! De toute beauté o_O

Il doit avoir un ruc avec ce soutif, l’autre jour on le voyait sous un haut framboise: je crois bien que c’est le même. La prochaine fois on veut auusi la culotte noire sous pantalon claire, c’st encore plus classe

non mais d’accord, mais vous êtes surement trop aveuglées par le soutif noir pour parler de ces… LUNETTES???????????? Oo

Ohhh Myyy Gooooddd !!!

C’est quoi ces lunettes … j’étais tellement obnubilé par la couche que je n’ai pas vu les lunettes.

Oh!!! les lunettes! LES LUNETTES!
et les comms, un féstival: il y en a même qui la comparent à Kate Bosworth.
Sinon, l’autre qui aurait voulu qu’elle porte le tout avec les baskets IM, je crois que c’est une provoc’ m’adressée personnellement!

Dans les commentaires, il y a quelqu’un qui lui demande un tutoriel pour … couper un jean en short !
J’ai dû relire 2 fois pour être sûre d’avoir bien compris la question…

Avant je ne lisais pas les commentaires, mais c’est vrai que sur certains blogs il y a des perles !!

ha ha ha ! j’étais mal réveillée quand j’ai vu ça ce matin, du coup je l’avais zappé mais y a du lourd là !
En plus son super pull I.M j’ai le même de la redoute et je l’ai payé 10e et c’est la copie conforme hein !
Le short ras la moule/pull/bottines y a pas comme un soucis de combo saisonnier ? non mais au secours, elle sort vraiment comme ça ?

mais vous parlez de qui????

wall-e
😉

Après des années de look mémé, elle tente une reconversion ratée dans le look cageole ?

Bouhh Bébert, ben là on peut dire que c’est le gros fail !!
Je comprends pas comment tu peux appeler à modération quand on parle du divorce de la méchante (alors qu’elle ne se gène pas pour l’étaler) et faire tout un billet sur la pseudo grossesse de TCBG alors que si jamais elle est fondée, elle fait manifestement tout pour rester discrète. C’est franchement contradictoire !!
Et puis faut vraiment être une meuf qui n’a que ça à faire pour aller décortiquer toutes les photos de TCBG et y fantasmer une grossesse. Et alors quoi ? Elle cache légèrement son ventre avec ses sacs ?! Ben ptet elle a juste pris du bidou, super l’info !

Par contre, les manteaux avec col fourrure alors qu’on est en train de vivre un véritable été indien : ça c’est du fashion lol quand même !

KEUWA???
LA MECHANTE DIVORCE???

On me dit jamais rien à moi!!! ;-((

Supputations,mon enfant!

Je ne veux pas lancer de rumeur (et encore moins me faire incendier ici 😉 mais quand même je me suis posée la question… c’est son article du 3 septembre ou elle est à l’hôtel avec son photographe (Fabien Gilles) qui m’a intriguée… ils sont ensemble ou quoi??!!

Je me fais peur à retenir des détails comme ça mais je crois qu’elle a dit une fois que c’était son beau-frère.

C’était un hôtel à Paris… Ils ont dû y aller uniquement pour faire des photos, invités sans doute par le service presse (je crois me rappeler qu’il s’agissait d’un hôtel fraîchement rénové, ou un truc comme ça).
C’est bizarre, quand même, devant ce genre d’images, de se demander si la BM et le photographe ont DORMI ensemble dans le lit… Un peu malsain, même 😦

Non mais quelle commère ce Bébert 😉

Je crois que la méchante n’a jamais « étalé » son divorce. Et si l’on suppose qu’Alix est enceinte, c’est plutôt un heureux évennement, et ça ne pousse pas à d’autres coms plus incidieux dans sa vie privée (comme le prétendu divorce de la méchante); j’aurais tendance à croire que tout va bien dans sa vie si elle est vraiment enceinte.
Mais j’avoue que j’aime bien ta théorie de la prise de bidou: le complexe du bidou pour Alix, véritable ffp pour la jeune fille en fleurs!

Relax les filles. Je pense que Bébert se fout autant que nous de savoir si TCBG est enceinte ou non. Simplement, si c’est le cas, c’est rigolo de voir comme son style s’en ressent (de manière moche).

Mais je suis d’accord que c’est bof pour la vie privée…

c’est vrai qu’on s’en fout, mais qu’en meme temps, elles etalent tellement leur vie privée aussi… En tout cas se marier façon alice au pays des merveilles pour divorcer un an après, y a de quoi rigoler qd meme hein

C’est Eleonore Bridge qui divorce ????
Nul 😦

Nan c’est pas vrai?
Même si elle était cucul, je trouvais qu’elle était mimi avec son mari. C’est triste.
Ptet que c’est juste pour organiser un nouveau mariage.

Elle l’a dit où qu’elle divorce ?
J’avoue que cela me peine un peu, ils étaient ensemble depuis le lycée !

Ben moi je fais ma percy-nanou : j’aime ton article Bébert.
Une plainte pour « han lala Bébert il a dit que j’étais enceinte » je trouve ça ridicule. Moi j’ai trouvé l’article bien amusant (l’énorme -immonde- manteau, le haut large sur pantalon moulant, no comment), et je vois pas en quoi c’est si choquant que Bébert soit allé investiguer sur un truc qui l’a intrigué (pointé par un Bb-girl elle-même, de surcroit) et qu’il nous donne ses résultats en se basant sur des photos publiques…
(Et si ça se trouve elle fait même exprès de se cacher le ventre avec ses pochettes pour qu’on devine toutes seules. Parce qu’après tout si y’en a bien une qui utilise photoshop au quotiden, ne serait-ce que pour sa peau (je vais me prendre une plainte aussi pour ça ?), c’est bien Alix. ça lui prendrait pas beaucoup plus de temps de passer un coup de gomme sur son bidou comparé à l’extermination totale de tous ses pores.)

D’autant plus que si elle en est à se cacher le ventre avec des pochettes, y’a de grandes chances pour que -si c’est bien ça- on ait l’annonce officielle dans 2-3 semaines grand maximum !

D’ailleurs en parlant de l’utilisation de photoshop chez TCBG, vous ne trouvez pas qu’il y a un soucis sur la 2è photo de son dernier article? au niveau de l’intérieur des cuisses… est-ce que ça a été « trafiqué/affiné » ou c’est moi qui hallucine?

Pour le coup chui d’acc avec tout le monde !
Mais bon vue que le sujet va probablement dériver vers les folies vestimentaires de Wall-e j’en profite pour m’abonner aux com 😀

2ème tentative !

J’attends que Aha se décide avant de jeter un oeil (par avance moqueur, Dieu me pardonne) chez notre blogueuse bourguignonne 🙂

Oh, ce serait injuste de te priver d’un spectacle d’une telle beauté, non? 🙂 🙂

Abo Com 😀

Peut être (bien) que si Cherry Cherry porte des vêtements amples et des manteaux épais par +38° c’est aussi pour promouvoir les tendances à venir (en boutique) et ainsi habituer l’oeil de ses moutons afin qu’ils puissent séparer le bon grain de l’ivraie lors de leurs futurs débarquements chez ZaraPimkieMajeSandro (le large c’est moche? Oui, mais c’est IN).
Quand aux photos chez Pando, je trouve que le cadrage met particulièrement bien en valeur la magnifique pochette d’Alix (une Valentino à 591E me dit on … ah oui à ce prix ça serait dommage de la porter dans le dos).
Bref là ou certain y voient une grossesse, j’y vois surtout : MARKETING.
(Mais l’un n’empêche pas l’autre, d’autres bloggeuses l’ont prouvé avant elle 🙂 )

moi aussi et ça se confirme avec la photo du jour:son fessier en gros plan pour bien montrer la vignette rouge du jean…classe.

Le manteau de mémé de TCBG à Versailles (woaw, c’est original, c’est le repaire de la BM???) plus les bottes motardes, beurk!Et les poses, toujours les mêmes, toujours aussi niaises et coincées,si pour certaines, le succès de Betty est un mystère, moi c’est celui de cette nana que je ne trouve même pas jolie.

Hey moi je propose de faire la preums sur le blog de Percy qui me suit ???

Carla Bruni a adopté la même « astuce » lors d’une séance photo, avec un châle stratégiquement placé, peu de temps avant l’annonce officielle de sa grossesse. Coïncidence? XD

(de toutes manières, si c’est vrai, bah tant mieux pour elle, hein….)

 » stratégiquement placé  » Ah ?! Perso, la première fois que j’ai vu cette photo, j’ai eu l’impression qu’elle (Carla) hurlait à plein poumon  » Oui oui je suis enceinte !!! Questionnez-moi à ce sujet afin que je puisse nier ou vous dire que c’est privé !!  » Très naturelle Carlita.

Bébert, franchement plutôt que de parler de la grossesse imaginaire de TCBG (sur son dernier article, elle a un ventre plus plat que la Belgique), il y a du gros FFP qui mériterait un bel article chez Valoche : http://www.helloitsvalentine.com/2011/09/concours-madly-kenzo.html

Franchement, ce mélange d’imprimés et de couleurs est horrible ?!

Perso, moi j’aime bien. J’ai vu la tenue des autres blogueuses et celle de Valentine est la mieux. D’ailleurs, dans les commentaires, vous retrouverez la douce poésie de Anne Chic and Geek.
D’ailleurs, j’ai pu lire que Valentine assistera à pas mal de défiles de la fashion week parisienne… Tsss, pour le coup, si moi je suis vraiment enceinte un de ces jours, mon gamin fera blogueur!!!

Je trouve également que sa tenue est la plus « Madly ». Après j’irais pas voter pour elle, faut pas déconner non plus ! Surtout que ces derniers temps, on nous sollicite, nous lecteurs, pour faire gagner des trucs aux blogueuses (genre Be & une paire de Loubout’ et kenzo) Non mais WTF, elles ont déjà pas assez de trucs gratos ?

oh merde! c’est moche! autant ceinturer sa taille comme ça ça met en valeur, autant l’imprimé + collants à trous + bottes ça lui enlève 30cm de jambes!!!!!!

C’est clair que les bottes, quand on est petite, c’est pas ce qui met le mieux en valeur ! Et le mariage des imprimés n’est pas très heureux non plus.

Oh oui, c’est moche, Valentaïne, si c’est le concours de la tenue la plus portnawak, je te donne ten points (bon,je vais pas voir les autres,je te fais confiance, et je vois que tu as arrêté le parapoux, le foulard a été remplacé par un chapeau…)

J’aimais bien les couleur du gilet et de la robe, avec le chapeau, l’idée de ceinturer l’ensemble avec ce genre de ceinture (Obi on dit je crois?) et bonne mais j’aurais opter pour du cuir noir ou marron foncé et surtout UNI, les collants en mailles à trous comme ça c’est pareil, mauvais choix. Et les bottes peut mieux faire.

si je devais voter, ce que je ne ferais pas hein ;), je voterais pour Emile ça tenue est classe

Il sont combien à faire le truc en fait? Y’a des garçons aussi? (en fait j’avoue que je n’ai absolument pas lu l’article qu’à fait Val)

il y a Emilie the burnette, Kenza, Valentine et sa copine Marot 🙂

@Lou : Je ne sais pas qui tu crois être pour pouvoir critiquer le travail de Mr Kenzo, dont j’ai eu la chance de porter ses créations. Si tu n’as pas assez de goût pour reconnaître les pièces de styles, tu peux toujours déverser ta frustation ailleurs ! Tchao Tchao 😉 !

(Ceci est une blague, j’imite ce que Valentine aurait pu répondre, évidemment que le tout est moche (même si seuls, les bottes et le gilet sont beaux)

L’espace d’un instant, j’ai eu peur!! ^^

Moi aussi j’ai cru halluciner ! haha

Haha pareil!

Tu imites parfaitement Valentine, c’est presque effrayant 😀

C’est moi ou Mon Blog de Fille est fermé? N’importe où que je clique (mais si c’est Français), ça me met « This account has been suspended »

Moi de même, comprend pas !

idem!

Peut-être qu’elle lui fait un ravalement de façade en secret 🙂

Réponse : twitter = migration de site ! Donc pas accessible ! 9a nous fait des vacances non ?! 😉

Ha ! Merci lilix pour ton investigation

M’en fous, vais jamais chez elle,elle fait trop peur! Moi je pense qu’elle négocie une sponso avec Damart?:)

PUTAIN! J’ai commencé à m’exciter pour RIEN. MOUHAHAHA >_<
Ahlala
Mais un jour ça arrivera!

@foliedouce Complètement pardon pour mon commentaire plus haut qui n’était qu’une vieille blague nulle sur le traçage d’IP!
Je pensais pas que ça pouvait être pris au sérieux…quoi que, vu le personnage… 🙂

Sinon..

C. s’est enfin rendu compte dans son dernier article que la marque allemande qu’elle s’évertuait a promouvoir sur son blog (celle qui commence par un « s ») s’avère être une belle m****
J’habite moi même en région frontalière et vais souvent faire mes courses beauté en Allemagne.. Hors la marque qu’elle essaye de nous vendre comme ecolo-écono-efficase est réputée pour être au contraire une vaste blague ! Des produits certe pas chers, mais de piètre qualité face aux autres proposés au même prix (et certainement tout aussi « bio »)

D’ailleurs, ok consommer bio mais de façon responsable j’ai envie de dire, pas besoin d’acheter 36 mascaras, t’en as 3 à la limite. Autant finir d’abord ton maquillage avant d’en acheter. Consommer bio ok, consommer responsable et en quantité responsable. …Bref. C’est ce qu’on appelle le consumérisme Bio

Très bon exemple Anna, ce qui ne colle pas du tout avec les choix de nos BM qui sont des über consommatrices…

abo comm

foliedouce
28 septembre 2011 à 13:29

Disons que j’ai beaucoup de mal à comprendre POURQUOI on ne porterait pas son alliance ? Enfin..

—-oui mais moi j’ai un peu de mal à comprendre ceux qui pensent que les choses doivent rester comme elles sont et pis c’est tout,genre t’es mariée tu portes une alliance,tu veux un gosse faut se marier,etc,avec tout ça on n’avance pas trop.
Pour tout te dire ça m’embêtait au début de ne pas pouvoir en porter et quelques années après je n’en vois pas du tout l’intérêt.C’est un détail auquel je ne prête aucune importance ni chez moi,ni chez les autres.

Ouais sauf que c’est pas du tout mon mode de penser. Ce serait trop facile pour toi, et les gens qui comme toi ramènent tout à cette logique bien pensante à abattre. Moi je te parle simplement de Mariage, d’amour et du symbole que normalement, en Femme heureuse de t’être uni à la personne que tu aimes, tu as envie de porter chaque jour de ta vie, tout simplement, sans pour autant avoir l’impression de prôner:d’être prisonnière de cette « logique bien pensante », Mariage, gosses etc. C’est juste de la fausse rébellion à deux balles à la SAS. Si un jour je me marie, il ne me viendra pas à l’esprit de ne pas porter mon alliance, mais « chacun fait bien ce qu’il veut » (copyright Hélène, mon blog de fille).

Et tu attends le prince charmant aussi 🙂 ?
Le mariage d’amour est une invention très récente mon enfant, et bizarrement, bien peu de couples, qui se marient par amour, aujourd’hui, passent finalement leur vie entière ensemble.
Et je te le répète, comme L. l’a souligné, lorsque tu exerces un métier manuel (tout le monde ne passe pas ses journées à essayer de nouveaux vernis OPI), des bijoux, les bagues en particulier peuvent être dangereux.
Menfin, tu verras quand t’auras un mari à la maison (moi, avant d’avoir un petit nenfant, je bramais à qui voulait l’entendre que je n’utiliserais que des couches en tissu parce que c’est plus écolo…J’en ris encore quand j’y repense!)

Nan mais Alix elle trait pas des vaches toute la journée, c’est moi qui vous le dit !!!!!!!!!

moi non plus hein 😉

Non,Alix,elle doit traire des ânesses,pour prendre des bains, comme Cléopâtre.

Oui, quand elle ne trait pas, elle broute des roses, c’est bon pour la santé.

voila, a trop brouter de roses, ca ballonne!

« Et tu attends le prince charmant aussi 🙂 » FACILE.
Prends le comme tu veux.
Mais puisque vous êtes deux à me parler de « sécurité », de la dangerosité à porter une bague dans certains cas (travaux manuels), alors ok, vous devez surement mieux savoir que moi qui n’ait pas d’alliance et qui n’ait jusqu’à présent pas de travail qui soit manuel.

Foliedouce, ma remarque n’avait rien de méchant, mais ton idéalisme est à mes yeux presque de la naïveté (question d’âge et d’expérience).De même certaines s’étonnent que des couples qui se sont rencontrés au lycée se séparent aux abords de la trentaine, moi ça ne me semble pas extraordinaire,il est rare qu’on évolue de la même façon lorsqu’on se connaît à 15 ou 20 ans et qu’on soit prêts à faire les concessions que l’on fera dix ans plus tard avec une autre personne.C’était ma minute, moi aussi je pourrais écrire des banalitudes dans psycho ouin ouin magazine 🙂

Tu peux penser que je suis idéaliste, mais sans savoir ce que je pense du mariage, c’est un peu limite. J’ai juste dit que pour moi, des gens qui viennent de se marier (donc oui, « des gens qui s’aiment », même si selon toi les mariages d’amour, ça n’existe pas.. (et quand je dis mariage d’amour, je te parle pas d’un truc sortie d’une comédie Américaine qui se termine par « ils vécurent heureux à jamais », non je ne suis pas idéaliste, je te parle juste de l’amour qu’il y a la majeur partie des cas entre deux personnes qui décident de se marier (ni pour leur religion, ni par pression familiale, ni par intérêt, et ça existe encore, Dieu merci), et bien pour ces gens-là il est je crois tout naturel de porter son alliance. Maintenant j’entends vos argument « sécurité » etc. Voila, merci. 🙂

Quand on voit qu’ils se sont mariés il y a un peu plus d’un an, oui je trouve ça étonnant aussi de se séparer aussi vite, même si ils sont ensemble depuis le lycée…

Yes. Je confirme. Par exemple, certains hôpitaux interdisent , au personnel de porter des bijoux aux mains, bras… car des germes peuvent s’y loger.
D’autres hôpitaux autorisent seulement les alliances à condition qu’elle soient lisse.
Dans certaines entreprises, surtout dans des usines, l’interdiction du port de l’alliance figure dans le règlement intérieur. 😉 🙂

@foliedouce:heu t’es sûre que tu fais pas comme pour le blog de SAS non accessible,à t’emballer un peu vite??
je ne porte pas mon alliance pour raison de sécurité,donc je ne sais pas ce qui pousse les autres à ne pas le faire non plus et comme j’aime assez l’idée qu’on fait ce qu’on veut dans des domaines privés,je me fiche de leur raison,je n’y vois pas une « mode » ridicule en tout cas ou une rébellion « à 2 balles »
à part ça je suis très heureuse d’être unie à mon mari,lui doit l’être encore plus vu qu’il porte une alliance 😉

Soit.

@ foliedouce : moi par exemple je suis infirmière et dans la clinique où je bosse, on a interdiction de porter notre alliance pour des raisons d’hygiène…
Et sinon pour en revenir au sujet, dès que je suis tombée enceinte, je n’ai plus réussi à mettre mon alliance (oedèmes pendant toute ma grossesse…) La théorie de bébert se confirme 😉

Minute incruste : je n’aime pas les bagues, mais vraiment pas, tout comme les boucles d’oreilles, je ne mets que des colliers et des bracelets.

Je sais déjà que je ne porterais pas mon alliance, et ce n’est pas, pour mon cas, une espèce de rebellion ou être réfractaire à un symbole.

J’ai déjà essayé les bagues, un long moment, ça n’a pas marché, je déteste vraiment ça. Je ne pourrais pas me forcer, même pour quelqu’un qui aurait absolument besoin de me voir avec ce symbole au doigt.

Actuellement, je milite pour que les bracelets puissent se substituer aux alliances, je me verrais bien porter une magnifique manchette couverte de diamants en tant que symbole de notre amour. Mais pas sûre que j’arrive à le convaincre.

Pas mal 😀
Ton cas est particulier quand même.

Pas si particulier que ça. En ce qui me concerne, je n’aime pas vraiment les bijoux. Je ne peux porter aucune boucle d’oreille (ma mère a essayé divers métaux, or argent etc etc, je me tape des infections terribles), je trouve la majorité des bracelets assez inconfortables (les montres, c’est pire), j’ai bien quelques colliers et sautoirs mais je les porte quasiment jamais. Et j’ai horreur des bagues. Je ne supporte pas du tout. Déjà parce que j’ai de gros doigts boudinés. Mais même, j’ai déjà essayé, je passe ma journée à la mettre, la retirer, la remettre, la retirer 2 secondes après, et finir par la fourrer dans ma poche. Donc je ne suis pas mariée, et pas tellement pour le mariage, mais si ça arrivait et que je devais porter une bague de fiançailles ET une alliance, je serais bien embêtée……

Si l’élu est banquier en Suisse, tout est possible 🙂

Je le travaille au corps pour le faire céder, mais il n’a pas la chance d’être banquier en Suisse.

Je vais lui proposer ça comme reconversion !!

A la base c’est juste que CERTAINES blogueuses ont énormément étalé leurs vies privées, notamment en postant un billet pour la demande (hiiiiiiiiiiiiii), des photos avec l’alliance bien mise en évidence (hiiiiii hiiiiiiii) et le pompom : des photos du mariage ! Donc maintenant je comprends pas bien la logique de la démarche, dans le fait d’enlever son alliance pour faire des photos de blog (je pense que c’est ça car franchement vous avez vu la taille du diamant pour l’alliance d’Alix ? faut pas déconner ne pas la porter c’est du gâchis !)

oui,mais me demander pourquoi Alix ne porte plus son alliance (chose que je n’ai pas remarquée) m’intéresse autant que de savoir si elle est enceinte ou pas.
Je réagissais sur Foliedouce qui trouve ridicule qu’on ne porte pas d’alliance quand on est marié (et elle me traite de SAS j’ai les boules!!!! 😉 )

Mon père n’a jamais porté d’alliance par exemple, tout simplement parce qu’il ne supporte pas de porter des bijoux. Rien à voir avec de la rébellion en carton, ni avec un manque de sentiments ou de fierté d’être unie à sa femme.
C’est pas la bague qui fait le mariage, hein !

Dans le cas de TCBG ou la Méchante, elles portaient leur alliance et du jour au lendemain, pfffiut,disparue. C’est ça qui est bizarre à mon sens.

Revendue contre un bon d’achat chez Net à porter :)? Donc Alix n’a plus d’alliance,plus de mari,mais un polichinelle dans le tiroir, avec le mari de la Méchante? qui n’a plus d’alliance, mais n’est pas divorcée et continue à prendre en photo des enseignes de boucherie, pas à Lyon, à Londres,mon dieu, j’ai mal à la tête, je vais mater les cuisses de Wall E, et le commentaire de Môman (sûre que Wall E l’a refusée comme amie sur son FB, alors elle vient lui foutre la honte sur son blog!).Au fait, elle a une alliance Wall E ?

Mais c’est juste parce que Eléonore ne porte plus son alliance que vous en déduisez qu’elle va divorcer?? Peut-être que c’est seulement parce qu’elle trouve ça TROP 2010,c’est tout…

Jojo, en fait, c’est surtout qu’avant son périple australien elle a annoncé que toute sa vie allait changer à son retour, que sa môman a écrit un billet ambigü sur les gendres perdus, et que, depuis quelques mois, l’omniprésent Vianney a disparu du blog (et que le « je » n’est plus jamais « nous »…)

😀

je me demande pourquoi personne n’a encore imaginé le plus croustillant ? La méchante et TCBG ont décidé d’unir leurs boutons de roses…

Ou alors c’est une allergie. Moi je suis allergique à mon alliance.
Surtout après avoir fait la vaisselle. hin hin…

Oh arrêtez de faire vos chochottes, c’est le pays du biatch ici, alors sans rumeurs de divorce et de grossesses il nous reste quoi mes bonnes dames.

En plus l’auteur n’écrit à aucun moment le mot « grossesse » c’est vos cerveaux trop véloces qui font tilt 😉

Bah, il nous reste les FFP, non ?

On a dit : pas le physique !!!! :p

Eris,on n’a plus le droit de parler de SAS alors :)?

Si tout de suite tu sors les poids lours de la blogo… hihi (sans jeu de mots)

SAS, ça ne compte pas !! c’est pour du beurre, on s’entraîne avec elle !! :p On teste différents types de biatching, c’est pour la recherche. On sert l’intérêt public lorsque l’on traite de son cas.

La mauvaise foi a parfois du bon 🙂

Il nous reste quoi?Les fashion faut pas des blogueuses mode, ça te suffit pas? Elles nous ont déjà assez saoûlées avec leurs mariages, alors leurs gros bidons et leurs maris perdus,perso,ça m’em….

C’est vrai,si on peut plus rigoler…!!! Et puis,tant que les BM étalent leur vie privée sans vergogne et qu’on ne dit pas des trucs diffamatoires et/ou dégradants,ça va,hein…

Et voilà encore une pauvre meuf qui demande à Mimnor la marque de son CANAPE (tout ce qu’il y a de plus basique en plus)!!!! Mais même pour ça elles peuvent pas choisir toute seules sans moutonner ? pfffff

Mais il y en a une autre qui a le même canapé, et le même ipad,la vie est pas dingue? y’a pas des chanceuses?

Waouh j’ai le même canapé que Mimnor tiens ! Un ikéa à 869 euros je crois. Et un iPad. Comme une bonne partie de la population parisienne (ou même d’ailleurs mais je parle que de ce que je connais).

Kiki, t’as la classe (et des baskets IM comme Mimnor et Banana???? Là, tu deviens so hype)

Ah nan j’ai pas les baskets IM, faut pas charrier.
J’ai des petites adidas bleu et doré, plates, et discrètes.
Pas un truc qui fait une démarche d’éléphant et des mollets de footballeur.

Oui, je trouve ce canapé vraiment pas terrible. Elle est plus douée pour les fringues que pour la déco.

Bon, je m’en fous un peu de savoir si TCBG est enceinte ou non, mais bon, on peut être sûres que si c’est une fille, elle naîtra dans une rose !

Betty avec Carine Roitfeld. Bah ouais, normal quoi 🙂

Pourquoi pas?On a bien vu Betty et d’autres chez le riant Karl!

En tous cas, ça met pas la Carine en valeur de poser à côté de Betty.

Vampirella!

J’ai l’impression que Typhaine prend les gens pour des ****, je lisais ses commentaires et il y en a un qui parlait de ses récents partenariats et Typhaine répondait « Sarenza ne m’offre pas 5 paires de chaussures par mois! », quelque chose comme ça. Sauf que là les deux articles à la suite c’est du via sarenza à plus de 100 euros, déjà deux paires….

bah autant j’aimais beaucoup son travail avant, autant maintenant elle a perdu de sa magie en tapant trop dans le hype.
le truc qui m’a le plus estomaquée c’est sa boutique etsy a des prix un peu aberrant et la justification, surtout quand elle pronait le fait que les fripes tu trouves des truc a 50ct donc bon les shoes « vintage » a 40€ je les achetes neuves,
et voyons, sarenza lui offre les moyens de chopper seulement 2 paires de shoes 😀

Grave, typhaine reste ma chouchou, la seule blogueuse que je prends encore plaisir à lire, mais j’ai un peu peur qu’elle passe du « coté obscur de la force » 😦

S’il devait n’en rester qu’une…elle disait.
Mais puisqu’il y en a d’autres, que peut-elle faire?
Punky est très fidèles à ses boots Patricia Blanchet sponsorisées, avez vous vu? 🙂 (cela dit je prefère les PB que ces Heimstone)

C’est à ça que j’ai pensé quand j’ai vu son post. Certaines BM sont vraiment les précieuses ridicules de notre époque.

Merci Bébert de lire mes commentaires avec autant d’attention, ça m’émotionne beaucoup dans mon ptit coeur!
Bébert, jte kiffe, jte love ❤
Et pour revenir au sujet:
– Soit la belle Alix attend un heureux évennement, et ce sont les hormones qui lui jouent des tours quand elle choisit ses fringues le matin (" j'ai une excuse pour mes ffp, c'est les hormones!")
– soit trop de sponso tue le style; vous vous souvenez de la dernière fois où Alix avait mentionné Levi's sur son blog? mouais, moi non plus…

En attendant là, il n’y à même plus de photos d’elle sur son blog avec son nouvel article 🙂

Pour celles qui ne connaissent pas, cette fille est sublime et a un style incroyable : http://www.snowblackblog.com !

Haaaan qu’elle est belle et classe cette fille… d’ailleurs niveau style et minois, c’est un peu ton équivalent version black Emma 🙂

Merci c’est adorable (tu ne pouvais pas me faire un plus gentil compliment, je suis en admiration devant cette fille !

Pour le corps et le style c’est ok, je dirai même qu’elle a un physique de mannequin. Sinon elle est un peu moche quand même.(désolée mais je trouve le « sublime » exagéré objectivement…)

Moche ?! Elle est « objectivement » plutôt très jolie, en plus d’avoir un certaine grâce naturelle…

(enfin, j’aimerais bien être un peu moche comme ça, personnellement ^^)

(jolie en photo comme en vidéo, qui plus est, c’est pas donné à tout le monde)

Merci FFP! Bebert sache que grâce à ton blog j’ai explosé les scores chez moi, Mieux qu’Hellocoton dis donc, c’est trop fort 🙂 Incrédibeuul, bientôt Sarenza me fera de l’oeil, Monshowroom m’enverra des colis, à moi la gloire et les miumiu jambon. bon okééééééé je m’emballe ^^
A celles qui sont passées je ne sais pas si vous reviendrez mais merci de votre visite 🙂

Ya moi notamment 😉
Il est sympa ton blog, et puis t´es bavarde dis donc loll !

ouais mais j’suis italienne aussi ça n’aide pas ^^
et puis je me soigne..
NAN j’déconne 😀

haha oui en effet, je suis passée aussi et je repasserais avec plaisir 😉

Rolala le clip, les vêtements, la chanson, ça craint x)

Aussi bien elle a grossi et elle veut pas se prendre des réflexions….

Beurk, mimnor a un hallus valgus !
Ça rentre dans des ballerines léopards ce truc ?? Merde alors…

HalluX pardon !

muahahhaha meeerde! c’est pas glam ça comme accessoire 😀

c’est surtout une grosse galère pour se chausser… je suis dotée de la même particularité et j’ai vraiment du mal à trouver des chaussures qui s’adaptent et qui ne fassent pas souffrir… à part les baskets…over classe, bonjour!

Ça s’opère bien maintenant. Douloureux mais radical.

Les coloris des sneakers I.M du printemps prochain http://crystal13.over-blog.com/article-sneakers-isabel-marant-printemps-ete-2012-85126447.html « poussez pas ma bonne dame, y en aura pas pour tout l’monde ! » 😉
Je sens que certaines vont A-DO-RER les nouvelles couleurs des scratch….

Et moi j(adore le fait que la BM qui publie ce catalogue a pris soin d’y apposer son URL, comme si c’était une exclusivité ou le fruit d’un quelconque travail de recherche: c’est envoyé par le Bureau de Presse…

Elle sont encore plus IMmondes que les précédentes. Pourtant, je ne pensais pas que ce soit possible. Qui a déjà vu une photo d’Isa avec ces IMmondices aux pieds ??

La super sponso du mois chez marie luv pink of course !
http://www.marieluvpink.com/nananananananaaaaaaa/#more-5156
Mon dieu ce qu’elle peut être lourde et bidon, vous croyez que ses potes rient vraiment à ses blagues archi pourries ?

OH MY GOSH ! voilà on y est arrivé, la pub pour protège-slip…j’ai envie de mourir pour elle, mais qu’elle aille se cacher !!!!

J’y peux pas accéder, y-a-t-il des photos où le produit est porté? 🙂

Pour les présenter, elle les as collés sur un cahier….
Manquerait plus qu’elle l’ai fait après les avoir utilisés pour prouver à quel point ils sont hyper absorbant !! Ça m’a agressé la rétine, comment elle fait pour ne pas avoir de classe/dignité/glamour à ce point là ? Faut qu’on m’explique !

j’ai pas de mots.

Le seul truc que je trouve à dire, c’est qu’au moins, on ne peut pas dire qu’elle sponsorise un produit sans rapport avec elle… :p

Mais quelle peut bien être la valeur ajoutée qualitative pour son blog ? (question qui ne demande pas de réponse, on sait tous pourquoi elle fait ça).

Bah, oui, on peut même dire qu’avec ce genre de sponso elle n’obtiendra que des pertes 🙂 🙂 (désolée, hien)

Dites, Michel de Montaigne était bourguignon lui aussi? Rapport avec le billet « Spinoza du pauvre (d’esprit) » de notre BM bourguignone adorée

Houra!! SAS est revenue!

http://www.lesarchivistes.net/?p=4692

Article intéressant pour celles qui s’intéressent autant aux BM qu’aux retombées de leurs blogs. Petit coup de brosse de l’auteur de l’article à Pensées de Ronde, qui si elle n’est pas une BM, copine avec elles,me semble-t-il, et bénéficie elle aussi des (grosses) miettes du gâteau, non?

C’est pas la fille de pensées de ronde qui s’est frittée avec Big beauty ? …

Euh… les filles de Pensées de Ronde doivent avoir 11 et 3 ans…

« La fille du blog de Pensées de ronde », l’auteur quoi 😉

Ah!! je ne crois pas, non. C’était une autre ronde, plus militante quoi

?
Je ne sais pas, je ne lis pas le blog de BB, quant à PDR, j’ai zappé définitivement le jour de son énième billet politique de bistrot … (PDR a la quarantaine! enfin regarde sa tête sur son blog, ce n’est pas une gamine, malgré ses opinions parfois consternantes de puérilité)

@jenesuispasuneblogueuse:entièrement d’accord avec toi sur ces billets politique de bistrot,j’ai failli m’étouffer le jour où j’ai lu qu’elle avait fait sciences-po qui plus est.ça et l’exposition de son intimité sans limite,au secours.

non la fille en question vient de « vive les rondes »

La « blogueuse » avec qui elle s’est frittée est Poupoule, je crois. Enfin, blogueuse, c’est pas son activité première, hein, contrairement à BB. Je reconnais que Poupoule est du genre assez « catégorique » dans sa façon de s’exprimer, qu’elle ne prend pas toujours de pincettes et je comprends que BB soit un peu froissée….d’un autre côté, ça prend des proportions ubuesques. Le commentaire mis en cause est certes virulent mais ni insultant, ni diffamatoire…..

Salut les meufs,
Pas de coup de brosse de ma part à Pensées de Ronde, qui n’a eu qu’un seul mérite : me filer des chiffres pour mettre à jour le tableau. Et quand quelqu’un me file des chiffres, je cite mes sources.
Bien la bonne soirée.

PDR s’est frittée avec SAS.
Parce qu’invité à son mariage, elle a fait plein de scandales, elle était ivre, cynique, et s’est foutue de la demoiselle d’honneur parce qu’elle était rousse (ca vole haut).
Bref, elle a un peu gâché la fête.

D’ailleurs dans ses billets on peu régulièrement apprécier des petits tacles à SAS ^^.

Je ne partage pas votre avis sur PDR, bien sur il y a des articles qui me plaisent moins, mais je retrouve toujours une personne qui a les pieds sur terre, du coeur et de l’intelligence.
Et ses opinions politique, franchement y a pas de quoi fouetter un chat…
Comme c’est un blog personnel,( et c’est annoncé directement par le résumé du blog dans google) je comprends pas trop qu’on lui reproche de faire des billets intime et sur ses opinions… C’est le principe même de ce blog….

M’enfin =)

dans billets intimes j’entends la pipe qu’elle a fait à son mari avec 2 lignes plus loin une anecdote sur la petite dernière,photo à l’appui (de la petite hein)…cette exposition de sa personne et de ses enfants me met souvent mal à l’aise,un peu comme regarder confession intime tu vois.Ajoute sa mauvaise foi apolitique et ses paradoxes,il reste bien quelques articles drôles mais bon.
Je ne savais pas du tout pour elle et SAS,mais c’est normal j’ai découvert SAS ici il y a peu..

julie,je comprends que tu aimes PDR, parce qu’elle est marrante, mais bon, l’exposé de sa vie privée (en particulier les bonnes pipes), ça me gênait un peu (surtout pour ses enfants qui savent lire), mais bon,c’est son problème,comme d’appeler son fils le machin (ou autre surnom trop valorisant).

Ce sont plutôt les paradoxes de son blog qui, à force, m’ont fait partir: la nana qui crache sur Elle, mais rêve d’écrire dedans,qui a honte d’avoir lu un Paris Match (mais te raconte sa vie avec autant de pudeur que dans Confessions Intimes) et ses opinions politiques de gauche bobo qui sont tout aussi argumentées que l’opinion de Marion Cotillard ou Bigard sur les attentats du WTC.

Bon,je ne vais pas m’étendre sur le sujet! Ce n’est de toute façon pas une BM, et de toute façon,peut être aussi qu’une certaine lassitude s’installe quand tu lis le même blog sur une longue période?

Je ne connaissais pas l’histoire avec SAS! des liens?

Sinon, moi aussi je la lis et j’aime assez. Les histoires intimes, je trouve cela limite, surtout les truc sex. L’année dernière elle a raconté une histoire sur une camarade de classe de sa fille, en des termes pas élogieuses quoi, et dans les comm’s il y avait une femme qui prétendait être la maman de cette fille et là, angoisse! Alors, je me demande, si ce n’est pas très difficile pour ses proches, cet étalage. Mais elle écrit bien et je la trouve drôle.
Et pour revenir, une femme qui se frite avec SAS ne peut pas être foncièreent mauvaise 🙂

Alors énorme supputation hein, mais je pense que c’est le bébé de notre chère véto que tiend Adeline Affre dans les bras
http://i276.photobucket.com/albums/kk33/pommealeau/BLOG/IMG_1269.jpg et son prénom commencerait par un T….

Pour le coup, elle ne montre pas son fils sur son blog, alors traquer des images, des détails, ça me semble limite…
(pauvre gosse, c’est pas lui qui choisit ses grenouillères, on ne peut quand même pas l’épingler pour FFP ^^)

On s’en fout, non? Ce genre d’infos est utile pour les Mimnor-fans, celles qui demandent où qu’elle a acheté son canapé et dans quelle taille elle a pris le sweat à 300 balles de chez Heimstone

C’est bourré de fans de Mimnor ici il me semble, je n’ai traqué personne, je suis tombée dessus en regardant la nouvelle collection de AA et je me suis dit « tiens ça doit être le fiston de…. » et je l’ai relaté ici voilà tout, mais encore une preuve qu’on ne touche pas à M. sur FFP ou ailleurs 😉

Bah moi j’y touche, et beaucoup -métaphoriquement parlant: je la trouve à vrai dire faux-cul, elle m’est donc personnellement pas très sympathique, et je n’aime pas son style qui a nulle originalité, à part le fait qu’elle doit marcher sur quatre pattes pour pouvoir porter toutes ces pompes.

+1, tu as parfaitement résumé ma pensée.
Puis aussi y a un détail physique (commun à plusieurs BM) qui me chiffonne chez elle. Mais les critiques physiques sont hors sujet.

Eh, dis, c’est quoi, ce détail physique ? Allez, diiiiiis ;-D

c’est vrai j’ai remarqué moi aussi qu’on ne touche pas a Mimnor ici, bizarre; peut etre c’est elle meme qui s’invente des pseudos et vient se defendre??? alors le prenom du fiston? ca m’interesse moi! Thomas? Tom? Tim?

Téo, Timéo, Tanguy, Tristan, Titouan (c’est mon pronostic gagnant ;))

Là, tu donnes le bâton aux BM pour que les Bébert girls se fassent battre….
Il faut arrêter de stalker Mimnor et son bébé. On se fiche totalement de voir la photo de son fils ou de savoir comment il s’appelle ! D’autant plus, comme l’a dit Sarah qu’elle n’en a jamais parlé sur son blog..

je vois pas en quoi c’est du stalkage. si elle n’affiche pas son bébé sur son blog (et tant mieux pour elle) pourquoi il serait sur le blog de AA? ou ptèt que c’est même pas lui. ou ptèt que c’est le bébé de AA, car elle sont tellement copines qu’elles ont même fait leur bébé en même temps!

on peut rigoler non? je ne vois vraiment pas où il y a insulte ou débat de vie privée.

Si elle ne divulgue pas le prénom de son bébé,ni ses photos,c’est qu’elle ne souhaite pas en parler,non?c’est quoi pour toi la vie privée?Qui a dit que c’était bien son bébé sur l’autre blog?Et ça change quoi de voir la tête de son enfant à part dire il est trop meugnon?????
C’est un peu effrayant ce besoin qu’ont certaines de tout savoir sur la vie des BM,jusqu’à traquer leurs tweets,FB, enfants, hamsters…

« traquer » comme tu y vas !
Parce que tu crois que La méchante a envie qu’on parle de son prétendu divorce ? Franchement vous n’êtes pas logique suivant les personnes concernées.

Ça m’est bien égal que ça soit réellement son bébé ou non. Rien que le fait de dire « hé regardez c’est PEUT-ETRE le bébé de Mimnor », je ne comprends pas l’intérêt. Que ça soit son bébé ou non, qu’est-ce que ça apporte ? C’est pas drôle, c’est pas un FFP…

Il y a tant de choses qui sont dîtes ici et qui ne sont pas des FFP….

« stalker M. et son bébé », faut pas pousser non plus, je suis tombée dessus par hasard, j’en fais part ici comme tant d’autres commentaires sur le divorce de La méchante, le mec de Betty, la supposé grossesse d’Alix, la vie de Valentine etc etc…. que ça ne vous intéresse pas ok (ça ne me passionne pas non plus, c’était juste histoire de partager une petite trouvaille comme une autre, de plus j’ai bien écrit « énorme supputation ») c’est pas la peine de me traiter comme un paparazzi 😉 !

tout à fait d’accord, y en a marre des privilégiées! On a l’impression que dès qu’on touche ne serait-ce qu’a un cil de Mimnor, c’est la levée des boucliers. Pour ma part j’adore Valentine et je déteste Mimnor donc ça me saoule.
D’ailleurs si ça se trouve Bébert c’est Mimnor. C’est pour ça qu’il trouve les chiots et les chatons trop chous!!!

Les filles, ce serait bien que vous lisiez ce qui a été écrit plus haut.
Il y a quelques semaines, alors que certaines ici s’interrogeaient sur l’hypothétique divorce de la Méchante, Bébert est intervenu (gentiment) dans les coms pour rappeler que divorce=vie privée.Or,c’est lui qui reprend un com d’une BB Girl dans son dernier billet (qui avait donné lieu à quelques blagues, et c’est tout) comme pour relancer le sujet.Donc, les BB Girls s’interrogent sur ce paradoxe Bébertien:pourquoi défendre la vie privée de la Méchante qui l’étale à n’en plus finir et pousser les filles à jaser sur celle d’Alix,plus discrète?.

Maintenant, tu peux dire ce que tu veux sur qui tu veux,c’est le jeu!Mais si tu ne comprends pas qu’un bébé ne peut être l’objet de discussions ici, et qu’une maman n’ait pas envie d’exposer son enfant sur la toile(que ce soit Mimnor ou une autre),je ne te comprends pas.Perso,je ne préfère ni Valentine,ni Mimnor, que je ne connais que via FFP!Et la chouchoute de Bébert, c’est Betty, et son lapinou 🙂

Il a du goût, Bébert!

Hey! on ne touche pas à Mimnor steuplé! 😉
Elle a quand même réussi à nous pondre un article aujourd’hui SANS AUCUN lien d’affiliation! moi je dis clap clap; aurait-elle commencé la désintox?

Où le T?
Adorable en tout cas…(j’adore les bébés)

à « je ne suis pas une blogueuse mode »:

bien sûr que je comprends qu’on ne veuille pas afficher son bébé ou sa grossesse sur la toile! Et je ne pense pas que l’intention de cherry était « regardez le bébé de Mimnor » comme si c’était une curiosité, c’était juste de souligner une fois de plus le paradoxe des bloggueuses mode: je ne parle pas de mon bébé sur mon blog à moi, mais la photo apparaît sur le blog de ma copine, je ne veux surtout pas qu’on parle de ma grossesse, par contre m’afficher enceinte jusqu’aux dents sur mon blog pour ne surtout pas arrêter d’avoir des habits en cadeau, pas de souci! OK on ne voit pas son bébé mais on voit sa poussette, sa chaise… Mimnor est quand même la championne de la fausse sincérité toutes catégories…

Ah ben je ne vais pas te contredire, je crois que Mimnor a perdu pas mal de copines sur FFP quand elle a tenté d’expliquer son changement de situation qui l’obligeait à s’affilier à mort sans rien expliquer et sans convaincre personne…Au prix des couches Marc Jacobs,je la comprends 🙂
T’as l’impression qu’elle est plus épargnée, parce que jusqu’à ce qu’elle retourne sa veste, ses interventions et réponses aux coms ici étaient toujours modérés et polis, ce qui inspirait le respect, semblait moins coconne, vénale et no life que la plupart des BM, vu que son job lui permettait de s’habiller.Mais bon,ce temps est révolu, elle se place au même niveau que les autres (et perso,elle doit s’en foutreautant que moi, ça n’enlève rien à personne, ce n’est pas nous qui payons ses tonnes de fringues et de shoes, pour un résultat plus que basique,ronronnant et répétitif, non?C’est d’ailleurs pour ça qu’elle ne commet guère de FFP, elle ne sort pas de l’ordinaire et ne prend pas de risques)

Ah si si si,la coupe de tif pourrie c’est quand même un FFP constant chez Mimnor,le tout mis en valeur par des grimaces sur une photo sur 2.
Heureusement qu’il y a souvent des pompes dorées pour détourner l’attention! 🙂

Oui, je suis d’accord en ce qui concerne sa pseudo sincérité. Pour moi il est clair qu’elle a exploité sa grossesse jusqu’à la corde tout comme son mariage ! Après son bébé ne m’intéresse pas une seconde.

HS: Mindalicious, c’est une blogueuse connue ? Parce qu’il y a comme qui dirait un clash avec une wanabee blogueuse. Toujours la même, Rock n’ Girly…

Je ne vais pas sur son blog, j’ai du y aller une fois ou deux sur son blog et je n’ai pas accroché. Mais elle est très bien classée chez wikio, juste derrière Mimnor, et devant la méchante et dulux.
C’est quoi le clash?

pas du tout, il s’agit de stats d’obstetriciens parisiens et pas du tout de mon gyneco. Quand on met TOUT dans les stats, (y compris les difficultés à tomber enceintes, de plus en plus nombreuses cause evolution en baisse exponentielle de la fertilité) , ça fait 25% de nickel absolu par femme.

Un article sur le Sartorialist http://bit.ly/oFrQyu
Pas étonnant que Garance Doré soit devenue si snob…

hé voilà! c’est dans ce genre de situation que je regrette mes bavardages en cours d’anglais -_-

Les coms sont très gentils pour Scott 🙂
J’avais lu (sur son blog???) une interview de Garance où elle racontait son parcours…La petite corse, élevée par des femmes, qui monte à la capitale et présente toute tremblante ses dessins(beau comme du Heidi)…
Et ailleurs,elle racontait que sa môman,dans les 70 ou 80’s n’hésitait pas le week end à prendre un avion pour danser au Palace toute la nuit.
Alors, peut être que le snobisme de GD n’attendait qu’un minuscule Prince Charmant pour se réveiller?

C’est possible en effet 🙂 Ils se sont peut-être bien trouvés…

http://www.liberation.fr/societe/0101472914-elle-fait-blog

Merci Jules, ce devait être cela, je pensais aussi à une série de billets qu’elle a écrits où elle racontait ses débuts professionnels…un bon exemple de comment ma vie a changé grâce à mon blog!

j’adore les dates « 2009: debuts des defilés » lol

Quel snob mon dieu !
Vous croyez qu’il est sérieux quand il dit qu’il s’est fait entre 250 et 500 000 euros en un an ?! Ca me parait vraiment énorme …

*(entre 250 et 500 000 dollars plutôt, avec son blog)

Avec uniquement deux sponsors (enfin pas le temps de relire l’article, je me délecte des pensées de Wali, c’est beau comme du Florent Pagny), ouais, on est aux States, Emma,les french BM, comme les actrices ne jouent pas dans la même cour que leurs homologues US!

Beau come du Florent Pagny! mais c’est exactement ça!!!

Oui, Aha, la Patagonie a son penseur et poète,Pagny, à présent la Bourgognie a sa Wali (avec un délectable com de l’économiste écolo Coco-lino, as-tu lu?)
Et la photo du jour?Un des looks les plus réussis de Wali:)

Bien sûr que j’ai lu Mona! y a aussi la contribution très technique de maman, c’est magnifique.

« Un des looks les plus réussis de Wali » 🙂 🙂 🙂
avec un beau fondu des couleurs automnales!

Oh non Aha, j’ai raté môman (je l’imagine toujours avec une robe panthère comme fifille), bon j’y retourne (est-ce que tu crois que maman vaouvrir elle-aussi un blog?)

C’est mon rêve! attends, tu ne sais pas probablement que la mère est legèrement plus chic que la fille, legèrement j’ai dit (bah oui, on a eu droit à ça aussi, la photo de môman!!!)
http://www.thebeautyandthegeek.fr/comment-shabiller-a-60-ans

az, le 29 septembre 2011 à 22 h 24 min a dit :
Zaz, j’aime pas, mais je ne vois pas le rapport: dire qu’on ne veut pas des bijoux Chanel ça veut dire qu’on ne porte plus que des trucs pas chers pour être fidèle à ses principes? Franchement, moi aussi je crois que l’argent en fait pas le bonheur mais je continue de faire du shopping: le consumérisme ce n’est pas d’acheter mais de ne faire que ça, pas une paire des cahussures, même chères, mais acheter tout ce qu’on voit porté par les copines ou dans les mags ou censé être à la mode…..

68.Shadow, le 29 septembre 2011 à 21 h 10 min a dit :
Et toi, ton cri de guerre c’est quoi ? « Sponsooooo !!! » ?

LOL!

Ah oui, môman
« Elle qui m’a donné le goût des fringues, son goût tout court, que j’ai trouvé douteux parfois (je me souviens de ce que plus jeune j’appelais son « uniforme de Spirou » – un ensemble rouge façon groom voyez…), que j’ai voulu piquer parfois aussi. »
On sait donc d’où vient le goût douteux!!!!

Vu que le fisc américain veille, à mon humble avis, je doute qu’il gonfle comme ça ses revenus.

Mais même au delà de ça, ça ne m’étonne pas vraiment, il a un « vrai » job de consultant en communication pour Net-à-Porter et American Apparel. Après, il met ce qu’il veut derrière ça, si ça se trouve, on fait aussi bien que lui pour 10 fois moins cher que lui.

« In fact, the only bloggers he thinks are doing it right are him and Garance »
« he made “more than a quarter million and less than a half a million” on advertising this year alone from just two advertisers: American Apparel and Net-a-Porter.
My order is so big and they have to pay so much that I am actually in their magazine budget. »
« But we know, Garance and I, that the thing for us is the level of integrity so we just don’t do it. »

Okay.

Oh,un tout petit bonhomme avec une très grosse tête,dis donc!

Et ce sourire!

Ah oui, en effet, il est très en confiance.

« Then, he says the problem with Tavi and blogs like hers is that they steal pictures from other people, arguing that “for blogs to take the next step, they have to have people like me who are in charge of all the elements – the writing, the visual, everything. »

Scott, comment te dire que Tavi n’a pas attendu tes derniers in the « street » (en sartorialist =bande de béton devant la tente d’un défilé*) pour écrire, éditer et publier en plus de son blog un webzine qui est juste excellent ? wwwwww.rookiemag.com

Team Tavi.

Team Tavi!

* http://www.rookiemag.com

(comment ça, je m’emballe?)

Je ne pense pas que son analyse du « phénomène » Tavi soit complètement fausse. Il aurait cependant dû conclure sur le fait qu’elle demeurait une jeune fille très talentueuse, pas un simple singe savant.
(je ne me sens pas trop concernée par RookieMag en général mais j’adore lire ses billets à elle ; si seulement nos BM pouvaient s’inspirer de son concept de blog mode INTELLIGENT…)
(dans un style comparable, je conseille ce blog : http://virgoblog.com/ ; je ne suis pas fan de sa culture anglo-saxonne mais au moins, chez elle, je n’ai pas le sentiment de perdre des neurones ^^)

Il est vraiment très imbus de lui-même. D’autant qu’il n’a rien inventé, les photos de street style, Amy Arbus et Bill Cuningham l’ont fait avant lui.
J’avais lu une autre interview de lui où il était déjà très condescendant.
Il doit vraiment faire un gros complexe par rapport a sa taille pour avoir ce besoin de se valoriser à tout prix.

Le syndrome Nicolas Sarkozy, je suppose XD

(ooooh, moi, j’vais avoir des problèmes!)

Ah oui, j’aime beaucoup Virgo aussi (et aussi beaucoup d’autres blogs « intelligents »).
Je ne fais pas partie non plus de la cible de rookiemag, clairement orienté ado, mais ça ne m’empêche pas d’être admirative de Tavi pour le coup..et je ne vois pas en quoi elle serait redevable de l' »oeuvre » du Sartorialiste et de Garance (ils ont peut-être ouvert la voie à une forme de reconnaissance du contenu produit sur les blogs mais
personnellement je pense qu’aujourdhui ils inspirent bien davantage les wannabe BM aux dents longues que les blogs « intelligents »…)

Hé ben, non seulement il a une grosse tête, mais il a aussi la grosse tête ! Il ne lirait que le blog de Garance Doré régulièrement… Genre ils vivent ensemble et il lit son blog où elle raconte sa vie, attention les gars, ça va court-circuiter à un moment 😀

Ben je me fous de savoir si TCBG est enceinte mais j’espère que ce sera pas un garçon elle préfère poser avec des roses je crois

Cadeau : http://fr.pourelles.yahoo.com/video/beaute-23616731/realiser-un-chignon-opera-en-30-min-chrono-26099418.html#crsl=%252Fvideo%252Fbeaute-23616731%252Frealiser-un-chignon-opera-en-30-min-chrono-26099418.html

C’est bizarre, je la trouve….bouffie, sur cette vidéo. Et vive le blush étalé à la pelle!

Pareil (pour le « bouffie »)… Et ce, dans toutes les vidéos que j’ai pu voir d’elle… En fait, je crois qu’elle est très photogénique (elle connaît les pauses qui la mettent en valeur *boue mutine + minaude à mort*) et elle a certainement recours à Photoshop parce qu’en « vrai », je la trouve franchement moyenne (des lèvres quasi inexistantes, un nez courbé)… Mais elle sait se mettre en valeur!
Enfin, mon jugement est peut-être altéré par sa voix qui m’insupporte et qui lui retire, selon moi, tout charme.

J’vais pas l’en blâmer, j’suis moyennement photogénique (enfin, disons que ça va), mais les vidéos me rendent monstrueuse, à tel point que je deviendrais presque violente si on me filme….

abonnement coms ! merci !

Vu dans les commentaires de Dulux (dernier article):
 » Anonyme a dit…
Super coupe et super couleur mais ça coûte combien tout ça?
29 septembre 2011 16:22

Valentine a dit…
@Anonyme : Pourquoi ne pas juste signe de ton prénom??
Ca me défrise de répondre à « ANONYME », sérieux. Marre de cette faculté à se planquer derrière son écran et tout se permettre d’écrire (je parle en général, pour toutes les ANONYMES courageuses).

Chaque coupe/couleur est faite sur devis personnalisé.
L’argent est un gros souci et suscite bien des réactions débiles, quand on en parle sur un blog, je préfère garder cette info perso pour moi, je pense que tu peux comprendre.
29 septembre 2011 16:29″
Toujours aussi charmante avec ses lectrices, la Dulux!

Ah, les devis gratuits des blogueuses…

Un roquet qui fait mine de mordre dès qu’on s’approche de lui sans le susucre de rigueur, oui ! Elle t’adresse un commentaire venimeux voire grossier dès que tu sors des sentiers du « tu es formidable, quelle beauté, quel style, tu m’inspires » et ne publie pas ta réponse, même quand elle est mesurée et courtoise. Le comble !
C’est la seule dont je me dis qu’elle doit être franchement imbuvable dans la vraie vie, la Dulux.

Waouh, j’ai voulu avoir l’article, et dans ma barre d’adresse, j’ai mis « dulux »…

j’avais déjà eu le coup en mettant « clowny » pour aller sur le blog de pocahontas, et également « SAS » pour notre très distinguée blogueuse.

J’ai tellement bien rattaché ces surnoms à leurs propriétaires (surtout que ça leur va vraiment bien) qu’ils prédominent désormais chez moi.

Je suis vraiment atteinte.

J’ai fait la même chose avec Clowny 😉

Surtout que le commentaire est plutôt sympa, elle aurait pu juste se fendre d’un « j’en sais rien du tout ». Même quand elle réclame des coms pour gagner un concours, elle reste désagréable…

de la valoche dans toute sa slpendeur.
sinon, je suis la seule à me poser des questions quant à son nouveau job, c’est certainement un mi-temps ? Parce que me faire embaucher, partir en vacances, à la fashion weekk oh my gad, une demi journée chez le coiffeur tout ça… non ? ou je veux bien ses tipps hein….

Elle a dit qu’elle était en freelance. Ça lui laisse plus de temps pour gratter des invits pour la Fasheun Wik !

Sur son dernier post, la fille qui pose avec elle a-t-elle emprunté les miaou-miaou pour l’occasion ?

Son blog doit lui rapporter de quoi compléter ses revenus – et ce n’est que justice, vu tout le temps qu’elle lui consacre, te hurlerait-elle au nez (et, honnêtement, le raisonnement se tient).

En plus, la différence entre sa coiffure « avant/après » n’est franchement pas des plus flagrantes…..

Si elle avait réellement dépensé 250€, elle aurait sans doute crié au scandale. Mais bon, comme c’est gratuit…

C’est ce que je me disais aussi.

C’est une coiffure des plus banales (cheveux longs lisses + frange), pas de quoi se relever la nuit.

Et le balayage sur la frange, franchement j’aime pas.

C’est vrai que ça change tout de signer Gisèle plutôt qu’Anonyme…

Bien dit!

 » Ana
28 septembre 2011 à 20:25

@ foliedouce : moi par exemple je suis infirmière et dans la clinique où je bosse, on a interdiction de porter notre alliance pour des raisons d’hygiène…
Et sinon pour en revenir au sujet, dès que je suis tombée enceinte, je n’ai plus réussi à mettre mon alliance (oedèmes pendant toute ma grossesse…) La théorie de bébert se confirme  »

Bon ok. J’aurais dû tout lire avant de poster.

Je m’en fous totalement de la vie privée de TCBG, mais je me suis posée la question sur l’avant dernière photo du dernier article de la miss : est-ce un clin d’oeil (façon de parler bien sûr) qu’elle nous fait, par rapport à tout ce blabla raconté sur elle ici ?

Surtout que la main sur le ventre… faut pas le faire dans mon boulot (95% de filles, les pronostics sur les prochaines grossesses = le sport national au bureau). :p

Je viens de relire le billet de Bébert, et clairement à aucun moment, il n’évoque une hypothétique grossesse.

Bébert, quand tu dis « Je sais pas trop quoi en penser, mais je pense que oui », ne me dis pas que tu réponds à ma question « c’est une nouvelle tendance? » parce que, comme tu le dis si bien, c’est moche!
Le fashion faux pas est-il une nouvelle tendance? :-s

Et peut-on porter des vêtements de grossesse sans commettre de fashion faux pas?

Bébert tu nous a eues ! Quelle réponse es-tu en train de nous concocter ? D’ailleurs moi je ne peux pas voir l’image à la fin de l’article, c’est normal ? Vous voyez quoi vous ?

pour kiki c’est ces belles chaussures??? 🙂
http://www.spartoo.com/Iron-Fist-GOLD-STAR-WEDGE-x106356.php

hoooooo mon dieu quelle horreur ces chaussures

Pour Beeeeetty!!!!!!

Classement Wikio des blogueuses les plus influentes cité dans un « article » de Fashionmag : http://fr.fashionmag.com/news-204905-Internet-quelles-sont-les-marques-les-plus-citees-

Quand on disait que la blogueuse a des yeux perdrait des lectrices à force de se foutre d’elles…

Quand à Marieluvpink, je ne suis pas sûre que son partenariat avec des protèges slip lui fasse remonter son trafic.

je crois que leurs sources wikio ne sont pas très récentes:
http://www.wikio.fr/blogs/top/mode

Mea Culpa, par contre, les chiffres sont sur septembre sur Wikio, peut-être que les chiffres de fashionmag sont une moyenne ?

Je suis au boulot, donc pas trop le temps de creuser les chiffres 😦

attention les yeux.

Je dois avouer que j’aime bien…

Il valait le coup d’attendre 3 ans pour acheter cette merveille…Sinon, les boots aussi, du pur fail. Et comme je le sens qu’on va nous bassiner longtemps avec Heimstone: en ce qui me concerne c’est de la qualité merdique, j’ai une robe dans le tissi était déjà bouloché AVANT que je le porte pour la première fois et un haut dont les coutures ne sont pas droites. Pour le prix que ça coûte c’est l’arnaque du siècle..

Fabriqué en Chine en plus je parie !

Pour moi, ce qui « coince » plus que son look, c’est l’expression figée et fermée de son visage. Je dis pas non plus qu’elle devrait sourire comme une ravie de la crèche (je ne sais pas sourire sur commande, et je trouve qu’un sourire forcé est encore plus moche que pas de sourire du tout), mais Punky a déjà le visage émacié, des traits qui donnent un aspect sévère à son visage, et avec sa mono-expression de visage à la Seagal, elle n’arrange pas les choses. Sérieux, Droopy paraîtrait enthousiaste à côté d’elle.

C’est surtout ses cheveux qui lui donnent cet air: il faut soit tirer les cheveux vers l’arrière soit une frange. J’ai un peu le même visage et les cheveux floues de cette longueur, ça ne pardonne pas

Peut-être (enfin j’y connais rien alors j’te crois 🙂 )

Mais c’est aussi sa bouche pincée et rectiligne….si je la dessinais, pour sa bouche, je me casserais pas la tête: je tracerais un trait bien droit.

Je souris tout le temps sur mon blog, et j’ai pas forcément eu la banane toute la journée, mais bon, avoir un blog pour tirer la tronche comme ça, je vois pas l’intérêt.
Un peu de musique et de déconne et le sourire vient tout seul pas besoin de se forcer, là on dirait qu’elle va tuer toutes ses lectrices et je trouve vraiment pas ça agréable…

Oui, ça dépend aussi comment on est à l’aise. Moi, plus on va me demander de sourire quand on me prend en photo, plus je vais avoir un rictus à la Chandler Bing (en plus, j’ai un sourire bizarre et pas photogénique, si si!)….Y’en a qui y arrivent bien (comme toi, chapeau!), et d’autres moins.
Donc, j’veux dire, Punky n’est pas obligée de sourire, mais d’essayer d’avoir une expression de visage plus « ouverte », ne serait que par le regard. Là, Punky, on a l’impression qu’elle nous envoie comme message « bon allez, j’vous montre mes frusques hors de prix pour vous faire baver, mais franchement ça me fait chier ». D’autres blogueuses ne sourient pas forcément, mais elles n’ont pas le visage fermé pour autant 🙂

Ah oui,Punky est bien plus jolie avec la frange,elle n’a déjà pas une mine affable,alors la tronche le teint gris la no coupe de cheveux de sorcierre.Souris Punky!

Le temps que j’écrive mon comm (boulet), juste en dessous, tu m’as doublé 😉

héhé!!

nan mais là le souci c’est qu’il y a >TROP de choses!
la veste léopard ET color block (déjà ) -_- + le tshirt ours (Oo) + la ceinture léopard + le slim retroussé + le gros sac et pour achever le tout les shoes jacquouille (mais MDR!) + bien sur le visage méchant
j’adore certains de ses looks mais là c’est du foutage de gueule! on dirait carnaval!

C’est très spécial, et franchement raté. Moi aussi j’aime bien quelques loooks de Punky, et pas celui-ci: mais lorsu’on ose des choses c’est vrai qu’il y a des ratés. Si, en revanche, on se cantonne à jean-tshirt-ballerines on est toujours impec (Mimnor, si tu nous lis..)

1

Je n’ai pas de mots…

Non mais c’te tête ! Un sourire ça changerait tout, bon ça rattraperait pas la veste et les chaussures de jacquouille à 400 boules dont rêvent toutes les BM mais bon….


en plus elle avait déjà la version longue, (bon je n’arrive plus à retrouver l’artcile mais vous pouvez me croire sur parole 😉 ).

Avec le gros plan sur le tabouret, je les trouve encore plus moches ces chaussures. Puis bon, 400 Euros quand même. C’est moi ou ça devient un peu délirant les prix des fringues et des pompes.
Je suis pas sûre qu’au temps des francs, on aurait débourser près de 3000 boules.
Oui c’était ma minute populiste!

Mais tu vois, il y a des guêtres, super! et si tu les enlèves tu as des boots magnifiques caca-d-oie, d’une banalité affligeante

Les chaussures de Jacquouille ! LOL Et merde, je les trouvais vraiment jolies mais là, ça me saute aux yeux !!!

Pareil !!! Je ne les trouvais pas vilaines (en fait, si après avoir vu le pris), mais là, c’est mort… Impossible de ne plus y voir des relents médiévaux.

prix*

Bah à force d’aimer le style tête de mort, son visage, comment dire…

Je te crois sur parole Banana. Longues ou courtes, je trouve ces chaussures vraiment laides.

Bon, abo com, parce que j’m’y retrouve plus, là.

Y a t il photo plus pourrie ? http://img14.imageshack.us/img14/7195/dscf4670f.jpg
avec le rictus qui va bien !

Je crois que tu as trouvé une Yelle Bis (je sais plus si c’est ça le nom).
C’est dingue, elle a tous les « it trucs » de la blogo : balenciaga, le sac de clowny, les sacs Jerôme Dreyfuss, les pompes I.Marant.
C’est fou à ce point le moutonnage. On peut avoir un coup de cœur sur un article vu dans un magazine ou sur un blog. Par exemple, j’aime bien certains sacs de J.Dreyfuss et je l’avais découvert sur le site de Marieluv pink.
Mais à ce point, c’est grave. Ça devient de l’uniformisation, y a plus rien d’original.
Tout le monde est fringué pareil et a les mêmes coups de coeur pour les mêmes enseignes et les mêmes créateurs.

Ouais enfin Yelle, elle est pas désagréable à regarder, elle. (je sais on a dit pas le physique mais là, c’est juste pas pochible)

Ce n’est pas moi qui en ai parlé en 1er mais c’est vrai qu’elle est pas mal celle là 😉

En fait le gros souci, c’est qu’elle accumule une tonne de fringues fortes qui vont pas vraiment ensemble (euuuh la robe Marrant avec le legging noir et les sneakers Ash + le sac léop = BERK) ; c’est ce qui lui avait été reproché sur le frontrow et elle l’avait vraiment mal pris (genre « puisque c’est comme ça j’me casse, et je veux qu’on enlève toutes mes photos et vous allez me regretter moi j’vous l’dis »).

Bref, c’est balo parce qu’elle a des tenues sympas (parfois) et pas mal de jolies pièces mais elle devrait être moins snob (par rapport aux p’tites marques) et plus tolérantes (par rapport aux critiques)

+1000000!!!! c’est exactement ça: des moyens de fou, toutes, je dis bien TOUTES les nouveautés IM, Sandro&co et un style de merde!!!
ça bosse dans la culture tu m’diras..alors tu vois c’est des gens trop « hype » pour nous pauvres mortels qui allons à H&M et même Zara parfois ….
En attendant je ne la regrette pas du tout , elle avait des looks chiants comme la pluie et bon débarras du frontrow, d’ailleurs elle pollue à mort carolaaaiiiiine daily, mais bon on s’en fout un peu c’est un fofo de mémés prout prout

Banana, c’est quoi l’adresse du blog de cette nana, stp?

J’me permet : http://valentinafalls.wordpress.com/

Mais je vous en prie 😉

D’ailleurs ça devrait s’appeller: « Valentina fails » !

Moi j’aimerais savoir pourquoi elle n’achète pas un trépied. Peut-être qu’elle attend que Isabel Marant ou Marc Jacobs en sort un?

J’ai lu « Valentine fails » dans l’adresse. ^^

Merci pour l’adresse!

Je sais qu’on a dit « Pas le physique » mais quand même quoi!!!!

Une bizarrerie de la nature ? (attention aux yeux: poitrine dénudée 😉 )

Ah Jeanne Damas, on t’as reconnu ! 🙂
lol pour une fois que c’est pas elle qui affiche sa poitrine.

Photoshop ?

tatouage plutôt? c flippant…

un rouge à lèvres de la couleur du téton fait l’affaire 😉
si tu regardes de plus près,ça se confirme

Non non c’est bien un tatouage, la fille l’a expliqué sur son tumblr

où as-tu déniché ça? ça me fait peur moi!!

Je ne connaissais pas « Pensées de ronde », je viens de lire quelques billets et j’aime bien sa façon de raconter ses petites tranches de vie (d’ailleurs il y a un blog que j’adore c’est http://www.femmesweetfemme.fr/ elle me fait beaucoup rire).
Par contre je suis peinée pour ses gosses quand elle dit (à plusieurs reprises) que sa préférée est la petite dernière :(, après je ne la connais pas bien peut être que c’est du second degrès….

Mais oui, c’est du trentième degré 🙂

(et puis sa préférée, c’est pas la dernière, c’est sa fille aînée, dite la Chérie…)

C’est vrai qu’elle est rigolote, mais j’ai surtout envie de lui dire MERCI pour avoir parfaitement traduit le fond de ma pensée (après avoir craint qu’il ne s’agisse d’une énième sponso) :

http://www.femmesweetfemme.fr/les-trompes-de-fallope-men-tombent/#more-3320

=> dernier paragraphe. Bon appétit.

Ah!!! C’est pour ce truc que MarieLuvPink avait fait un sponso de si bon goût? un DOUBLE protège slip, ou les deux couches sont superposées? mais c’est déguelasse! Quel cerveau malade a pu concevoir une telle merveille?

Cet article n’est pas de Pensées de ronde, si?

Non, c’est de femmesweetfemme dont parlait plus haut banana

déjà je les trouvais très moches, maintenant je les trouve hilarantes!! les chaussures de Jacquouille! je cherchais à quoi ça me faisait penser, mais bon sang mais c’est bien sûr pile pour aller déguisé au Puy du Fou!!

MDR fou rire du jour


……..
Pardon……

Oo késkéssééé!!

Ok, les filles, elle est pas très belle, mais sinon, pas la peine de mettre et de remettre des photos, d’autant plus que sur celle-là elle est sapée pas mal. Ca devient de l’acharnement

En ce qui me concerne je parle de l’association du léopard + fushia et bracelet turquoise.. il y a des blogueuses que je ne trouve pas jolies mais qui ont un joli style, sa tête je m’en fou un peu, quand je vais sur un blog mode c’est surtout pour les fringues.. 😉

T’as raison Aha!C’est de l’acharnement!Au fait,comment va Wali aujourd’hui? 🙂

Ah, tu crois que j’allais me taper ses chaussures pourries en gros plan? autant mater les protège-slips à deux étages 🙂

Non, ça me met mal à l’aise cette histoire comme jadis avecc l’autre BM d’un certaine âge, je me rapelle plus son nom: c’est trop facile, non? chais pas…

J’suis d’accord que montrer les photos sous tous les angles c’est un peu malsain, mais ce qu’on critique chez elle; c’est pas son âge mais l’accumulation de it-trucs qui vont pas toujours bien ensemble. Moi son âge j’m’en fous, et sa tête c’est accessoire !

Pareil pour Isis (l’autre dont tu parles), ce qu’on critiquait (enfin à mon sens, mm si parfois ça allait un peu loin), c’était son hypocrisie avec Coline ; son retournement de veste avec Bébert (et aussi son look c’est vrai). Après c’était elle qui s’était victimisée par rapport à son âge.

Je conçois que le ressenti de chacun est différent par rapport à ça, mais pour ma part je critique le blog et les tenues de Valentina comme je le ferais de n’importe quelle autre blogueuse. C’est pas parce qu’elle a l’âge d’être ma maman qu’on doit pas faire de commentaires. On a ici été bien plus virulentes avec d’autres il me semble.

Je me permet juste d’intervenir plus sur celle ci parce que je l’ai « cotoyée » sur les forums et j’avais déjà perçu ce qu’on a pointé plus haut. END OF THE PAVEE ^^

Littlereded,je rigolais!!!!

Pas de soucis, je répondais plus à Aha en fait 😉

Je m’en contre tape moi de son âge, je dénigrais la piètre (c’est bien trop faible comme mot) qualité de ses photos, quand on prétend au titre (suprème) de BM on fait un minimum d’effort, on voit rien sur ses photos !

D’accord. Je m’adresse à toutes 🙂
En fait, c’est pas son âge qui me rapelle le cas Isis: c’est le fait qu’elles sont, comment dire, « faibles », ici on se tape les influentes, non? Sinon, des blogs pourris il y en a un tas, mais en même temps c’est leur pourritude qui rendait sympatiques les BM au début.
Sinon, sur les achats de cette fille, tout à fait d’accord, ça frise le syndrome Walli, c’est ridicule

@ Aha! Pour mémoire, Isi elle avait tendu le baton pour se faire battre ! elle était venue essayer de monter les BBgirls contre « La blogueuse a des yeux », et elle s’est emballée parce qu’on abondait pas dans son sens. C’est après ça qu’on a parlé d’elle dans les commentaires. Et puis le FFP n’est pas l’apanage des influentes 😉

Isis je ne connais pas du tout son histoire, je ne suis pas sûre que finalement on parle de la même.
Mon idée est justement que le FFP, le site je veux dire, vise principalement les influentes, bien que le concept d’influente soit un peu flou. Mais taper sur la veuve et l’orphelin -c’est une métaphore-, je suis contre, chuis sentimentale 🙂

Isis est intervenue plusieurs fois ici, à chaque fois avec des réponses et des insultes de 5 ans d’âge mental, contradictoires et dénuées d’arguments.

Entre autres, elle a écrit ici que C. ressemblait à Marine Le Pen.

Et encore une petite dose des street-photographers-trop-au-dessus-du-reste-du-monde :

http://nymag.com/fashion/11/spring/71665/

En mode mamour cette fois.

putain que c’est niais même moi je pourrais pas faire autant

Je suis pas allée jusqu’à la fin, j’ai vomi avant.

Elle a un petit air de Mickael Jackson sur cette photo non ?

Tout à fait… Et dans l’article elle a un petit air de disciple en admiration devant son gourou.

J’aime bien le commentaire qui dit que SC a le complexe de Napoléon 😉

 » It was my fake French modest side.  »

Merci de la précision ma grande T_T

Barbiballotage qui bashe sur twitter mariluvlerose parce que elle fait un billet sponso sur les serviettes hygiéniques alors que elle a fait pareil il n’ya pas si longtemps pour des tampons… Non mais dites donc, c’est l’hôpital qui se fout de la charité

Qui est barbiballotage?

babillages oeuf corse!!

ah, merci.
sinon, avec les tampons on touche le fond, si j’ose dire, mais peut être pas: quid du papier Q?

Barbouillages sur son tweet dis qu elle n a jamais fait de billet sponsorisé pour les tampons :
il est sponsorié ou pas celui là ?
http://babillages.net/2011/08/02/tampon-optibalance-de-nett/

Vrai question … Hein ! No offense !

@Julia: non il n’est ni sponsorisé, ni linké, ni quoi que ce soit, elle en parle juste d’elle même, dingue non ? 😉

Ah ouais ??? Moi qui me disais: enfin une blogueuse qui n’a pas peur de froisser ses congénères, mais là c’est culotté quand même !

Une nouvelle mode…. :

Très classe :
http://farm3.static.flickr.com/2734/4145373162_a6c841c9b6_o.jpg (oui, dans une berne…)

Je ne sais pas mais je verrais bien ça sur Wall….. sans doute parce que ça me fait penser à ses chaussures à boucles (André il me semble) :

Et ENFIN… Quelqu’un peut me dire si cette « chose » a un NOM ???

OMG pour le truc que porte le mec à la fin…

P***** on le saura que ces 3 bouffonnes sont invitées en backstaaaaage du défilé IM par L’oréal !
Alerte pollution sur twitter ! Marie luv pink (et ses protèges slop), Absolutely glamourous et Ithaa (et ses miaou miaou que tout le monde doit avoir là bas à la facheun ouik).

C’est drôle quand même qu’elles ne soient pas capables de profiter de ses moments hiiiiiiiii sans le tweeter toutes les 5 minutes ! Ces meufs ne voient plus à travers leurs lunettes mais à travers leurs APN ou Iphone.

Comme c’est étrange, je viens de retourner sur l’article de Valoche cité auparavant (où elle « répondait » à une malheureuse lectrice qui avait l’outrecuidance de lui demander le prix de sa coupe et … La réponse de Dulux n’y apparaît plus.. Etrange?

Dites les BBgirls, vous pouvez me redire qui se charge sur surveiller les sponsoring sur les blogs, genre si c’est bien indiqué sur le site?

Personne, je crois.

Il y a la DGCCRF ou un truc comme ça, c’est une gros la répression des fraudes en général, ils ne sont pas du tout focalisés sur les blogs et d’ailleurs ils sont si peu (une dizaine je crois) qu’ils ne savent plus où donner de la tête.

Les sponsos cachées ont encore des belles années!

Merci!

http://static.bershka.net/4/photos/2011/I/0/1/p/7547/058/712/7547058712_1_1_3.jpg?timestamp=1317119925537

C’est moi ou c’est la blogueuse en couple sur le tee-shirt Bershka là?

c’est bien elle!

Avant ton intervention, j’aimais bien Bershka… lol

Elle va encore attaquer en justice! ah ah ah. La pauvre, elle aurait du faire avocat!

Elle a un partenariat avec Zara, c’est sans doute également le cas ici car ces deux marques appartiennent au même groupe.

Il faudrait m’expliquer en quoi consiste une année ou un siècle ou un milénaire sans shoping si on nous offre des vêtements, pompes etc et en plus on les échange ou on les vend à souhait.

A rien.

Je me disais bien…

A se donner bonne conscience/ avoir un concept faux-cul accrocheur après des lectrices.

Oui, C. qui s’extasie d’avoir fini son « no shopping month » (ça fait tjrs mieux en english) et qui nous explique la ligne d’après qu’elle a reçu/ échanger des fringues pendant ce laps de temps…

Comble du foutage de gueule

« Jenesuispasuneblogueusemode dit :
29 septembre 2011 à 20:51

Ah ben si c’est comme ça que tu comptes devenir ze Percy de Bébert: on ne jette pas Bébert madame!(et si Bébert était Alain Delon?) »

Il est évident que j’ai des cours à prendre. Maîtresse je veux être ton disciple; montre moi le chemin.

 » Jenesuispasuneblogueusemode dit :
29 septembre 2011 à 22:28
L’hypothèse C/Mona/Lisa me plaît assez.Qui a fait fermer le blog de Bébert et tenté de le faire une deuxième fois?Elle connaît donc le vrai nom de Bébert mais elle n’a rien balancé, ce qu’elle aurait pu faire pour se venger (à moins que lui aussi n’avait de quoi lui rendre la monnaie de sa pièce).
Ensuite, dans ses premiers billets,Bébert est bien gentil avec C. (j’dis ça, j’dis rien,c’est une expression de B. ou C.?)
Alors? Bébert garde son mystère, comme Charly (des drôles de dame, pas la blogueuse drôlette) »

J’ai aussi pensé au fait que Flora connait la véritable identité de Bébert et j’ai toujours trouvé étrange qu’elle ne la divulgue pas. Et je me dis que si Flora connait la véritable identité de notre hôte, ses copines BM aussi ( supposition: à moins qu’il ne se soit passé quelque chose entre eux que Mona ne veut pas voir éclater ici ). Et personne ne craque ? Il y a un lien étrange entre Bébert et les BM.

Perso, j’ai pensé un long moment que Bébert et C. ne faisaient qu’un, et que le conflit entre les 2 était un moyen pour Bébert/C. de se débarrasser de ce blog sur lequel il(elle) n’avait plus envie de s’investir. D’ailleurs, c’est sur le blog de C. que j’avais découvert FFP : elle en faisait l’éloge au début.

Donc Diane,l’hypothèse B. Ex de C. Reste une bonne piste,plus que B égale C. Je ne trouve pas qu’ils ont le même style,Coline a un humour très lourd et aucun second degré,elle est très gamine.Non,je ne l’imagine pas en Bebert (elle nous pondrait dix pages inconsistantes chaque jour!!!)
En même temps,on s’en fout un peu,ce qui fait le charme de FFP,c’est que Bebert reste un mystérieux blogueur objet de tous les fantasmes des BB girls 🙂

Perso, j’ai toujours pensé que Bébert était l’ex de Marion Rocks.

Pourquoi?je ne vois pas qui est M#,vais jeter un oeil sur son blog:)

« les précieuses ridicules de notre époque », alors là, bravo, c’est tout à fait ça!

Poses lascives sur un canapé chez Alix. Ça se dévergonde par là bas^^ Sur la première photo notamment, elle est plutôt « détendue » je trouve =P. Enfin pour Alix en tout cas, ça change un peu du pastel et des roses!

Ouch! on s’énerve…

http://valentinafalls.wordpress.com/2011/10/01/la-cour-de-recreation-du-net/#respond

C’est vrai que les critiques sur le physique et l’âge sont pas top(d’autant qu’on ne voit pas la tronche de celles qui qualifient d’autres de « moches ») et même que c’est ce qu’il y a de plus nul ici mais sinon,oui,il y a des endroits comme chez Bébert où on rigole aux dépends des blogueuses mode et c’est pas un drame,c’est une contrepartie aux messages enamourés qu’on peut lire sur leur blog.Il vaut juste mieux ne pas venir lire quand on parle de vous,c’est tout.

Pfff…et en plus quand on écrit dans un français aussi approximatif et pauvre qu’Ithaa,on achète un dico et une grammaire…

J’ai pris la peine de lui laisser un commentaire hyper long et constructif et respectueux, en expliquant en gros qu’ici on était bien dans une démocratie car Bébert nous laisser parler et qu’il y avait aussi de l’autocensure par rapport à certain-es qui ragottent et que ce n’était pas 2 com sur son âge qui lui permettait de généraliser à tout le blog; et que ce blog est en réaction aux comm mielleux laissés chez les BM, etc, etc… en gros…
Bien sûr je n’ai pas copié mon message et bien sûr elle ne l’a pas publié. Elle ne voulait pas faire de la pub pour FFP alors qu’à aucun moment je n’ai cité Bébert ou FFP. Par contre elle m’a répondu en disant que la plupart des commentaires étaient dignes d’une cours de récréation et d’Ici paris (divorce, grossesse…). Enfin bon chacun campe sur ses positions. Je pense que ça ne sert pas à grand chose finalement d’expliquer le pourquoi du comment de ce blog et que nous ne sommes pas des grosses gamines mais justement des personnes qui essaient de réfléchir et de ne pas moutonner. Bébert et les Béberts girls contre le reste du moooooooonde !!!!!! (faut que j’arrête d’écrire des trucs trop longs moi !)

J’ai aussi failli lui laisser un commentaire pour nous défendre et nuancer ce qu’elle affirme, mais je me suis souvenue que su CD elle avait elle même affirmé un truc du genre, j’ai décidé de modérer mes coms dès le début et si quelque chose me plait pas, je le publie pas.
Donc, perdre mon temps j’aime pas … et non, pour moi FFP n’est pas une perte de temps … enfin pas plus que se prendre en (mauvaises) photos devant mon miroir. 😉

Cette fille n’a aucune reconnaissance de la pub qui lui a été faite ici! elle a du avoir des centaines de clic vers son blog insipide en quelques jours, et elle nous insulte! c’est pas très fairplay. De plus, je suis très déçue qu’elle n’ait pas retenu mon conseils de ranger son joyeux bazar avant de se prendre en photo.
Dommage. Qu’elle continue son blog en pensant que tout ce qu’elle fait est bon; mais montrer des looks à mille balles que l’on peut voir partout ailleurs sur la blogo, sur des photos de bien meilleur qualité, ça n’a aucun interêt. Quitte à choisir, nous préférons tous la seconde option.

Je suis allée lire le laïus mal écrit et bourré de fautes (oui la méchanceté me colle à la peau comme la cire Vite (ils n’ont pas payé donc faut pas pousser hein)).
Après, chacun fait comme il l’entend mais je n’irai pas chercher à m’expliquer (justifier) sur les propos que je tiens ici ni sur la teneur de ce blog.
Tout comme elle a le droit de brûler les rétines à tout va, j’ai le droit de me moquer des FFP que certaines étalent à longueur de post.
Il est évident qu’elle ne supporte pas la critique d’autant plus qu’elle s’évertue à répéter (hum hum) le contraire. Même les personnes qui ont tenté de modérer les liens via son blog en prennent aussi pour leur grade.
Par contre, dans tout son charabia, j’ai cru déceler une pointe de léchouille envers les BM « influentes » et une tentative de « calimérorisation ». Bref, ça sent la chasse aux lectrices tout ça.
En somme, la mode est une chose futile et il faut arrêter d’en faire des mélodrames shakespearien.

Sur ce, mes copines de mocheté, d’aigritude et de gros popotins, je vous laisse pour aller faire la seule chose censée que j’ai trouvé dans le post de la nouvelle Valentine : profiter du soleil !

Ahhhhh…. la remise en question légendaire des BM!! J’hallucine.

Bah non, finalement elle a raison sur toute la ligne quand on prend le temps de lire… Les gens font ce qu’ils veulent putain, pourquoi avoir besoin de critiquer de pauvres lambdas…? (C’est vrai ça, elles vous foutent la haine pourquoi ces bm…? Faut vraiment un truc pour que ça prenne une importance comme ça…) C’est vrai finalement, t’es qui pour parler ainsi d’autrui ? Un genre d’être parfait ? T’as le droit de penser ce que tu veux… Mais en réalité ça sert à quoi à part faire perdre le temps de tout le monde ce blog ? C’est devenu une porcherie ici. Avec des cochonnes jamais
contentes. ça devient n’importe-quoi ! Y’a même des pauvres consommatrices de baskets moches qui viennent ici traiter ces mêmes consommatrices de baskets, Folie Douce là qui met 300e dans une paires de pompes et qui après crie à je ne sais trop quelle nouveauté de blogueuse. Franchement allez chier. Vous comprenez que dalle, vous pensez avoir une partie de la bonne parole sauf qu’à l’heure actuelle vous avez plus l’air de grosses connes que toutes ces pimbeches de bm réunies…

Je reprends un truc !

Comme pour l’iconoclaste, faut que votre discours soit cohérent, on apprend ça au collège !
Et vos délires tiennent pas la route, vous avez l’air (PAS TOUTES ET TOUS) (celles qui créent les histoires et qui se reconnaitrons, pour les autres je suis désolé de l’impolitesse et de la connerie de mes commentaires ce soir) juste d’être aigries et pas bien dans votre peau…. Une sorte de jalousie…. Elles elles font ce qu’elles veulent, elles s’exposent, jouent avec leurs images, mais pas vous, ça vous rend triste… et bla et bla et bla.

Faut avoir une vie de merde pour se soucier des conneries d’autrui bordel de merde non ? Putain y’a des mecs sur la chaise tous les jours en ce moment aux USA, des trucs impossibles. Et je lis une commentatrice qui montent sur son petit poney parce que « Oh lala les impots, les cadeaux aux bm ont encore de belles heures » mais je rigole toute seule… WAHOU ! Mais quelle rébellion ! On va aller loin avec ces politiques qui font pipi toutes les quinze minutes et ces gens qui se préoccupent du pq qu’utilise le voisin d’en face.

Sinon le commérage c’est aussi un passe temps. Un passe temps de merde mais un passe temps quand même. Amusez vous bien alors

Je n’ai encore jamais commenter ici, mais je me permet de dire un truc a Splendora :

Genre ! T’a jamais fait de commérage ? T’as jamais critiqué quelqu’un de toute ta vie ? Crois-moi, tu perd quelque chose !
Et tu es « désolé de ton impolitesse « ? C’est bien tu te rends compte de quelque chose au moins. Parce que les « grosses connes » on peut s’en passer.
Quand au « cochonnes dans une porcherie », je trouve ça pas mal. Au moins tu construit ton commentaire dans un thème précis avec le « allez chier » et le « pq qu’utilise le voisin d’en face ». Bien joué !

« Faut avoir une vie de merde pour se soucier des conneries d’autrui bordel de merde non ? ». Et tu fais quoi là, exactement?

Cela fait de nombreux mois tu interviens régulièrement ici (sur les thèmes de ton anus, de PQ et de chier mais passons sur la distinction) en t’excitant pour dire que les coms sont pourris. Mais tu continues à les lire… à cliquer sur les liens donnés… à y répondre. Tu contribues à l’audience de Bébert, et à celle des Bébert girls. Brrrr, t’as pas un frisson de dégoût là ? A moins que tu te délectes, au fond ? Parce que comme tu l’as dit toi-même, il y a d’autres passe-temps plus glorieux, non ?

J’ai rien compris.Relis-toi!

Lu chez Ithaa :

 » Hello les beauties, ne m’en voudrez pas, je vais vous faire baver un peu!
Dites-moi, qu’est ce qui se passe quand une grande maison de cosmétique vous invite à passer un séjour de rêve dans un des plus beaux hôtels en France, histoire de vous faire chouchouter un peu avant la rentrée?
Dans le carton d’invitation, on vous promet plaisir et volupté.
Alors on y va ou on n’y va pas?
Allez, go go go! »

Cette fille sait-elle écrire ? Sérieusement, c’est ABUSE !!

c’est clair que c’est abusé! mais sans chercher à la défendre, car je suis loin d’apprécier son blog, il me semble qu’ithaa est tunisienne ducoup sa langue maternelle n’est pas le français

 » Savannah
30 septembre 2011 à 10:47

Le syndrome Nicolas Sarkozy, je suppose XD

(ooooh, moi, j’vais avoir des problèmes!) »

Lol.

 » Littlered
30 septembre 2011 à 20:34

@ Aha! Pour mémoire, Isi elle avait tendu le baton pour se faire battre ! elle était venue essayer de monter les BBgirls contre « La blogueuse a des yeux », et elle s’est emballée parce qu’on abondait pas dans son sens. C’est après ça qu’on a parlé d’elle dans les commentaires. Et puis le FFP n’est pas l’apanage des influentes  »

On y parle effectivement plus souvent des influentes. Cependant, Littlered, je suis d’accord avec toi; les autres aussi ont droit à quelques lignes sur FFP.

Oui, entierement d’accord avec toi, SAS, Sonia (des chroniques de Sonia) et de BT aussi (Beauté Test) ont droit à quelques lignes ici. Il faut dire que la-bas aussi, ça décape au lance-flammes………

Ayèèèèèèèè, Armand Ventilo est chez Adeline Rapon !
Mais comment y est-il arrivé ? J’espère me tromper.

http://diglee.com/

Info de derniére minute : Pandora est altruiste !

http://www.helloitsvalentine.com/

Et autre indo de derniére minute : jsuis tombée amoureuse de la copine de valentitine !

Envie de voir une séance de Botox avec SAS….

Insupportable, même le doc à l’air saoulé… ^^

Bizarrement je n’ai pas envie de regarder le vidéo 🙂
Mais déjà le fait qu’un tel vidéo existe est une immense découverte pour moi: mais wtf?

EJe comprends mieux pourquoi elle a l’air figé all the time (je parle en franglais comme les BM) En fait ses conseils de merde de beauté ne servent à rien puisqu’au final elle va se faire botoxer… merci SAS, au final des vidéos beauté sont inutiles

Et puis d’où elle parle à son médecine comme à son pote? (ok peut-être qu’elle le connait mais, quand même…)

Ben, moi j’ai bien aimé, j’ai trouvé ça intéressant et je pense que c’est une vidéo qui correspond à une demande de ses lectrices donc bon..Et ne faites pas les outrées des vidéos comme ça y en a plein à la télé dans les émissions à la con et tout.
Et non je ne suis pas une fan de sas.

Ah mais c’est vrai,pourquoi n’y avons nous pas pensé plus tôt,s’il y a de la merde partout,pourquoi ne pas en mettre aussi dans les blogs?
Ouaiiiis,vive l’uniformisation vers le bas! 😀

Je suis d’accord avec Anna, ça correspond à une demande. Mais moi j’ai droit de faire mon outrée, puisque je ne regarde jamais ces « plein de vidéos ».
Et ce qui me scandalise et qui frise l’illégalité, et la pub pour un médecin: elle la fait dans un billet ou justement elle parle du prix que pratique son médecin -visiblement bas- et qu’elle donne ses coordonnées par mail à toutes les lectrices qui posent la question

Ben bizarrement là elle répond dans les comms qu’elle ne donne ni le nom ni l’adresse du médecin car c’est illégal. Elle a dû se faire taper sur les doigts !!??

Ah, ben, je me disais bien que ça ne peut pas être légal ce truc
Là, mate un peu les reponses, à chaque fois elle dit qu’elle envoie l’adresse etc
http://www.monblogdefille.com/blog/le-prix-du-botox

Je ne suis pas outrée par la pratique du Botox, pourquoi pas après tout ? D’autant plus, que chez SAS c’est pas une nouveauté.
En théorie, cette vidéo est instructive mais….elle gâche tout !

Ce que j’ai trouvé insupportable, c’est sa façon de parler (tout court !) au doc. Puis de minauder, de s’exclamer, et surtout de reconnaître elle-même qu’elle aurait pu attendre 1/2 mois, pour ensuite de s’écrier sur une énoooooooooorme ride que le doc n’avait même pas vue etc…

« Et ne faites pas les outrées des vidéos comme ça y en a plein à la télé dans les émissions à la con et tout »
Et donc, puisqu´il y en a plein à la télé c´est coolos ou quoi ? Arrete l´uniformisation Anna.

Du botox maintenant, n’importe quoi, a quand la chirurgie esthetique ?et puis, c’est vraiment de la confiture aux cochons…

« Alors soyons bien claires : je n’ai pas fait cette vidéo pour que vous me donniez votre avis (que je n’ai pas demandé) sur le fait que je fasse du botox ou sur le fait que le botox existe.
Donc on va rester en dehors de ça, merci. »

Cette nana est pédante dans sa facon de s´exprimer ca en est hallucinant. Ses manières sont également d´un goût plus que douteux !

http://www.trimtab.fr/helene-la-vilaine-met-du-botox/

La blogueuse Red marion parle aussi de SAS, enfin vite fait, elle est loin d’être virulente, mais on sent quand même que le personnage l’interloque:

http://baldmanetmoi.illustrateur.org/2011/10/02/la-photo-du-dimanche-28/

Ce qui est intéressant c’est le mec qui dit dans les comm que le médecin ne respecte pas les règles d’hygiène. Moi je n’y connais rien aux règles d’hygiène dans le milieu médical mais le fait que le médecin garde ses bijoux m’avait interpellée.
Hélène dit que ce médecin ne pratique pas des tarifs abusifs pour que tout le monde puisse en profiter (ce qui peut être louable) mais alors si prix bas veut dire moins de vigilance sur l’hygiène ça commence à me faire peur.

Surtout que la remarque émane d’un infirmier…(William Rejault = Ron. Bon, OK, ça ne parlera qu’aux vieilles lectrices comme moi!)

Je pense que derrière tout ça, il y a la volonté de continuer à rameuter des nouvelles clientes chez ce docteur et donc, ne surtout pas semer le doute sur l’hygiène.
En échange de réductions? (oui, je vois le mal partout!)

On peut se poser la question…

http://thekillingmoonconfused.blogspot.com/2011/09/artist-you-have-to-see-it.html

Même pas la peine de pondre son propre texte, on fait une capture d’écran ^^.

Ah ça y est,Ithaa est tombée du côté obscur de la fashion,elle vient d’acheter une robe de vieille en polyester multicolore.(Sont hyper forts chez Freep’star pour arriver a fourguer ce genre de bourrier,big up!)

Bon, voilà, dernier post de TCBG, soit elle a pris 8 kg, soit elle attend un heureux évènement!

Mais je comprends plus rien, je croyais que TCBG divorçait aussi ?

Où tu avais vu qu’elle devait divorcer ? Perso je n’ai jamais entendu parler de ça!

Bah elle ne porte plus son alliance depuis un petit moment déjà…

Houlala, où ça peut parfois amener la jalousie les filles !

C’est son chéri qui fait les photos d’elle donc si ils étaient prêts à divorcer, ils sont restés bien proches, haha!
Quant aux 8 kilos qu’elle a pris, je pense que ça se passe dans votre tête, vous voyez juste ce que vous aimeriez bien voir 🙂

Et si elle était bel et bien enceinte, toutes mes félicitions, elle ferait une superbe future maman! Et elle aurait juste tout dans la vie!

Non, non.. La réalité c’est qu’Alix et bel et bien toujours aussi magnifique, brillante, amoureuse et heureuse 🙂

Trop dure la vie, hein?!

Magnifique, absolument (moi non plus, je ne sais pas où elle les cacherait, ces huit fameux kilos). Amoureuse, heureuse, on l’espère – tu sembles bien au courant !

Brillante ? Euh… Oui, surtout quand elle revêt sa robe disco à facettes ^^

Quel est l’objet de ce message, au juste ? Si tu viens défendre une amie, tu arrives une semaine après la bataille. Si tu entends t’interposer entre de méchantes commentatrices et ta BM préférée, une personne que tu ne connais ni d’Ève ni d’Adam, ta démarche est aussi ridicule et pathétique que celle desdites commentatrices…

C’est Sarah qui nous parle de commentaire inutile en en écrivant justement un, quel paradoxe !

Mais quelle bataille? Je parlerais plutôt d’un cirque !

Il m’a fallu 2 minutes pour comprendre ce blog et 2 minutes pour en sortir, je préfère aller lire l’actu de la belle Alix!

A+

Nous sommes ravis que tu retournes exercer ailleurs ton fabuleux sens critique, Carine 🙂

Rah le travers d’internet!!!
« CETTE PETITE ALIX NOUS APPARTIENT », on la voit tout les jours par écran interposé et il est de ce fait « ABSOLUMENT NORMAL » que l’on soit au fait de ces dernières « NOUVELLES PERSO »… Bah oui, « EVIDEMMENT », celles qu’elle n’a pas envie de partager avec tout le monde… « MAIS ON LA CONNAIS BIEN NOUS ALIX » et elle devrait nous le dire ‘BORDEL DE MERDE ON EST INTIME QUO’I… Vous êtes « ABSOLUMENT » pathétiques! .oO( Le voilà à la bonne place! )

Les commentaires sont fermés.

L’image kitsch du mois!

Archives

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 188 autres abonnés

%d blogueurs aiment cette page :