Fashion…faut pas!

Interlude romantique.

Posted on: 2 octobre 2011

Yo les BB Girls! Je passe en coup de vent, parce que je ne pouvais pas vous priver une minute de plus de cette merveilleuse découverte.

Merci à Emilie qui m’a envoyé ça par mail, vraiment, en ce moment, je ne sais pas ce que je ferais sans vous!

 

Donc pour suivre la love story impossible entre Justiiiin et votre blogueuse mode française préférée…c’est ICI!

 

Bon dimanche!

275 Réponses to "Interlude romantique."

Je comprends pas cette video… J’dois être trop vieille.

Oué pareil :/

Popularitée \o/

Le meilleur moment de la vidéo !

Percy Style? 🙂

L’utilisation du passé simple est tellement pleine d’à propos. J’adore.

« Je me prélancer tranquillement dans mon grand lit deux places »… « courra dans la maison »…

Je connaissais déjà ce style de blog (ouais…) mais on ne s’en lasse pas. Enfin si, quand même.

Et merde!

c’est quoi ce truc?? la bande annonce d’une (future) série de plus, option « nivellement par le bas »?? Le niveau zéro de l’intelligence a de beau jours devant lui….

houlala mais c’est quoi ce blog?? phrase lue sur le blog du « ICI » linké par Bébert:

« Apeurer je bondit de mon lit, courra dans la maison manquant de me retammer de nombreuses fois »

au secouuurs!!!!!!

C’est Ithaa qui écrit ce blog, je vois que ça. No offense, second degré toussa toussa… Même si elle en chie grave avec la conjugaison quand même.

la gamine qui ecrit ça a 11 ou 14 ans c’est bien ça??? elle est donc en 6e, 5 e ou 4e….bé ça promet….

houllalalalala

« Je pris un coussin poser sur le canapé et commença une bataille de cousins . J’avais l’avantage . On retomber en enfance . Liz en a eu vite marre et est retourner écouter du Bieber dans sa chambre . Dylan & Moi on continuer à se battre .Il tomba sur le canapé , je monta a califourchon sur lui » .

mais mais Mon bigptdrlol de la journée merci d’avoir fait copier coller la flemme de lire

Merci pour ces pépites!

En intro du blog:

« Ma vie est pas très passionnante. Je suis célibataire, jsuis pas foutu dme trouver un mec bien . Ma vie est nul. Vraiment nul. A part quand Dylan est là. Lui il a changer ma vie, et ma sauver . Ma vie va devenir un peu moins merdique un beau jour, si j’avais su que ce serait grace à lui jme serai suicidait »

Je crois que nous avons là une romancière en puissance, comment Betty a t-elle pu être mêlée à ça?

Oh mon Dieu merci pour ce fou riiiire 😀 ahahahahhah je monta à califourchon mais ptdrrrrrrrrrrrrrrrr

C’est le moment X du récit. (Sinon, il faudrait lui dire qu’à Paris, c’est partout le centre ville malheureusement, et que l’expression aller en ville est lol.)
Mais ça reste mignonnet.

Pauvre Betty …

Je plussoie! Faudrait la mettre au courant, ça serait drôle non?

Une nouvelle qui série qui s’annonce… palpitante 🙂

Hey, hors sujet, mais Kenza sur son dernier billet (ici : http://kenzasmg.blogspot.com/2011/10/agitation.html), y’a de la cuisse photoshopée ?! J’espère pour elle, parce que sinon, elle a le mollet plus gros que la cuisse, et ça, ça doit être un peu emmerdant au quotidien… !)

elle a vraiment bcp maigri.

Beuh moi j’aime bien sa cuisse..
(Appréciation de cuisses, Dimanche aprem’, 16h34) lol

http://loonyspheranae.skyrock.com/photo.html?rev= solweig jeunette avait un blog, et un autre sur overblog mais tout a été supprimé bien entendu, dommage parce que y avait du lourd. Je veux pas bitcher mais avant elle était bien plus dodue que cela et elle s’en est cachée de la même façon que sur son blog de blogspot, elle disait être belge alors que sur canal elle vient de colombes (donc en france), j’arrive pas à la suivre alors que à la base je l’aime bien

http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:kJ-NxWfIdPYJ:loonyspheranae.over-blog.com/+/loonyspheranae&cd=1&hl=fr&ct=clnk&gl=fr j’ai trouvé son overblog en cache

Vous faites peur les meufs, sérieux…

rectification: tu fais peur. J’avais pas fait attention au fait que ces deux messages venaient de la même personne.

quand je dis plus dodue c’est pas méchant franchement, quand je dis dodue si quelques kilos en plus, c’est juste que je comprends pas pourquoi elle a menti sur ses origines, c’est tout, et quand je dis du lourd c’est du second degré rien de bien extraordinaire. Je l’aime bien mais c’est juste que je comprends pas c’est tout.

Anna, elle ne tient pas à ce qu’on lise/commente ce blog ou elle exprime son mal-être (vu la citation d’Anaïs plus bas) à une certaine époque.

Soit tu l’as compris et tes intentions sont assez malsaines.
Soit tu n’as pas allumé ton cerveau pour le comprendre.

juste que les mannequins arrêtent de mentir sur leur poids et la façon dont elles conservent leur poids c’est tout. Et si tu lis les comms et mes interventions de temps à autre, franchement je suis la dernière à biatcher et à faire des comms débiles et autre sur le physique et la vie perso

Ouaip et si les mannequins commençaient a dire qu’elles se font vomir et bouffent une pomme toutes les semaines,on critiquerait leur discours pro ana.Faut arrêter d’être hypocrite,quel rapport avec FFP et un vieux blog de Solweig???

Je suis d’accord, faut arrêter d’être hypocrite. La nana mannequin qui prétend manger comme quatre mais qui finalement est calée avec un petit pois c’est de l’hypocrisie aussi.

oulala y’a du lourd là :
Et une fois descendu, se voir « potelé » dans le miroir d’en face.. TRAGEDIE !!!
Se sentir faible, nul et moche.. Trois mots horripilant a mon actif.. C’est fort de se dire ça, alors qu’on pose pour des photographes..
C’est sûrement encore pour cela que je suis jugé a maintes reprise..
Jamais je ne vais me suffire il faut croire !
Carnet alimentaire rempli consciencieusement après chaque repas « obligatoire », tables des calories dans le sac..
Toujours a vérifier la teneur en glucide, lipide et autre « ide » se lisant sur les paquets de 0%..

En fait elle était anorexique il y a 4 ans quoi…
Mais ou as-tu trouvé ça anna ???

Fouillez bien, peut-être que vous allez vous rendre compte qu’elle a eu une gastro sa race y a 10 ans, qu’elle s’est engueulée avec sa meilleure amie au collège ou qu’elle a volé des bonbons à la boulangerie du coin un mercredi aprèm quand elle était en CM1!

Oulalaaa l’orgasme est proche les fiiilles, y a du lourd lààà!!!

Et à mon avis elle n’a jamais été dodue ni même enveloppée, puisqu’elle était déjà mannequin à cette époque, mais elle a certainement eu un réel problème avec son image étant plus jeune…

Comme la plupart des nanas,c’est d’un original!

Exact, Jenesuispasuneblogueusemode.

Ma petite soeur a 14 ans, elle fait un 36 et elle se trouve GROOOOSSE.. Ca s’appelle « l’adolescence » 🙂

Bon, vous arrêtez 5 min les autruches ???
On a tous un problème avec notre image à l’adolescence, plus ou moins mais à ce point là c’est pathologique et non « normal ».

Et puis vous me faites bien chiez par moment, parce qu’elle est le rapport entre FFP et l’anorexie présumée de la blogueuse en couple ???
Pourtant ça vous a pas empêché d’en tartiner des commentaires là dessus, et d’en remettre une couche plus ou moins régulièrement !

Oui, moi ça m’intéresse de savoir que Solweig n’est finalement pas la personne qu’elle prétendait être sur son blog fashion ruthless. La vérité est rétablie. Si ça vous plait pas, rien à cirer, mais on dirait que certaines blogueuses ont une immunité diplomatique par ici. N’importe quoi.

La vérité ? LOL ! ce que tu crois comprendre, OK ; mais la vérité tu peux pas prétendre nous l’avoir dévoilée … Solweig a peut étre grandi à Colombes, elle n’en a pas moins des origines belgo-russes..

RHooo bé dis donc..alors je pensais dechainer les foules autant, parce que ça biatch grave à dire que miss en couple est ano, camée et tout le toutim, que ça photoshoppe machine bidule, que charly est une barbesienne et que tout ces sacs sont fake. Mais quand je dis juste un pauv’ message comme quoi, je n’ai pas compris pourquoi l’intérêt de donner une image proprette d’elle alors que comme nous toutes elle a des fêlures. et que pour moi ce n’est pas une honte, et que cela ne sert à rien de cacher voilà tout. D’ailleurs ok elle vient de colombes, ok elle a des origines russo-belge (vive le métissage au passage) mais je n’ai juste jamais compris pourquoi elle fakait un accent belge flamand sur son blog fashion ruthless. C’est tout.
DItes donc en effet elle est intouchable, je me souviens que ça parlait grave de l’anorexie de charly et on en faisait pas tout un plat, c’est tout.

En fait parfois les BB girls sont précisément comme des BM. Elles adorent qu’on les brosse dans le sens du poil, précisément ce qu’avait fait Solweig en commentant ici à l’époque et en écrivant un article faisant la (trop) grosse éloge de FFP.
Pour moi, cette fille a un besoin énorme de se faire aimer, c’est vraiment ce que j’avais compris en lisant le fameux article sur FFP, tous les arguments qu’elle avançait n’étaient autre que VOS arguments.
Au moins la mission est accomplie par ici.

OMG! C’est reparti pour un tour d’engueulades, après faut peut être arrêter de généraliser, les conversations sur la maigreur de certaines filles sont le fait de quelques BB Girls (et je trouve ces conversations hyper chiantes parce que ça dérive dans le perso).
S. n’ayant plus de blog, quel est l’intêret de s’occuper d’elle pour fouiller dans son passé?Si encore elle avait posté des photos avec des looks ridicules (cf le lourd passé de notre brouteuse de roses), c’est rigolo!Mais analyser les problèmes existentiels de parfaites inconnues, pourquoi?
Je ne pense pas que S. est la seule à vouloir être aimée et reconnue: n’est-ce pas le but de toutes les BM?Etre admirée, recevoir des cadeaux, trouver un job dans la mode…parce que se prendre en photo en risquant les moqueries et les critiques….

@Jenesuispasuneblogueusemode : Petit HS, mais on peut aussi faire un blog mode pour partager sa passion, tout simplement (:

Vous êtes graaaaaaaaaaaaaves quand même ! Ok, Solweig est devenue un personnage public, mais est-ce que ça vous autorise à porter un jugement sur elle ? Sur la base d’un blog d’adolescente ? Oui, elle est un peu trop mince, mais oui, elle est super jolie, et apaiser sa jalousie en bitchant comme ça, de manière très malsaine, sur des sujets aussi délicats, pfff, je trouve pas ça très malin… Enfin bon… (et je précise que je connais pas Solweig, que je suis pas pour l’immunité « diplomatique » des personnages publics, mais que simplement, comme dans tous médias, la liberté d’expression à sa limite dans le respect de la personnalité des autres….)

alala qu’est ce que vous êtes saoulante avec cet argument bidon de la jalousie !

Autant pour moi, je pensais qu’il y avait une « raison » à ce déballage sordide (la jalousie donc)… Si je comprends bien, c’est donc de la méchanceté pure ou gratuite (comme vous voudrez) qui anime ce genre de poste… ce qui rend le comportement bien-sûr plus acceptable !

Mais c’etait pas méchant, c’est juste que je ne comprends plus sa démarche c’est tout bouloulou, je suis pas jalouse. Anyway Si ça gêne tant que ça Bébert supprime mon comm’ comme ça tout le monde est tranquille, et on parlera plus de ça.

Bah c’est juste que je me suis mise à sa place… On a toutes utilisé internet quand on était ado, sans bien évaluer les conséquences. Du coup, tout le monde a le droit à l’oubli. Et perso, ça me ferait super chier qu’on fasse revenir à la surface des trucs qui datent de quand j’avais 16 ans, alors que depuis, de l’eau est passé sous les ponts…

Je pense qu’on peut objectivement jalouser sa réussite(si on est un jeune mannequin en quête de gloire ce qui n’est pas le cas de tout le monde) mais franchement pas son physique. Ça c’est la nature(ou le bistouri pour SAS) qui décide. Faut être beau joueur! 😀

@ lou : tu as quel âge pour avoir un raisonnement aussi manichéen ?

C’est vrai qu’elle vient de Colombes,elle était au collège Lakanal et était très différente,un peu garçon manqué et grande gueule .

Si elle est mannequin maintenant c’est quelle a toujours eu le « physique ». Un visage à peine plus poupin ben c’est juste l’enfance qui s’accroche un peu…
Qui peut imaginer sérieusement qu’il existe un mannequin(ou une ado)qui ne s’est jamais posé de question quant à son poids ou son apparence(sans forcément sombrer dans l’anorexie)? La base du métier est un corps extrêmement mince qu’il faut plier de plus en plus à des critères d’extrême maigreur. Solweig parlait beaucoup(trop?) de nourriture sur son blog ce qui veut tout dire, ou finalement rien aussi. Perso je n’ai jamais pensé qu’elle mangeait comme vous et moi le samedi soir, chips et bière(je plaisante pour la bière), faut pas être naïve. Vous n’avez pas dans votre entourage une ou des filles maigres qui mangent trois hamburgers d’affiler(avant d’aller discrètement vomir) pour épater la galerie et faire rager les copines entre autres(sauf qu’elles n’avaient rien avaler depuis 2003)? 😉
Même très mince naturellement on ne peut pas maintenir une telle perfection en se goinfrant, en mangeant plus ou moins peut-être. Je trouve que c’est un faux débat. On se doute bien que les mannequins même super jeunes et super minces sont soumises à un régime alimentaire strict : elles sont à 500g près elles!!! Déjà qu’on est à peu toutes soumises au « diktat de la maigreur(ouais on a dépassé la minceur depuis longtemps) »alors les filles qui font de leur physique un métier sont au coeur du problème si j’ose dire. Donc pas(ou plus?) la peine de polémiquer. ^^ Et puis j’avoue un faible pour cette fille, fraiche et sympathique, et si mignonne.

@esther:j’aime bien solweig aussi,par contre si tu dis qu’on se doute bien que des mannequins ne se font pas péter le bide,heu oui à mon âge je le sais,je le constate même…mais pour des ados c’est beaucoup moins clair,je regrette bien que plus la fille est mince (maigre) plus elle fait croire qu’elle mange comme 4,photos culinaires à l’appui,c’est malsain et dangereux à mon avis en plus d’être effectivement un gros mensonge.

Bon, si j’ai bien compris; en fait Mégan, comme beaucoup de filles de son âge, aime beaucoup Justin Bieber, alias la mèche. Elle aimerait bien aussi ressembler à Betty.
Elle s’écrit un roman dans lequel elle ressemble à Betty et où JB lui court après alors qu’elle aimerait lui échapper contrairement à toutes les autres filles.
J’ai souri quand j’ai vu les liens vers les tenues avec lesquelles elle se met en scène et le garçon « en mode beau gosse ».
Oh, j’ai trouvé ça mignon.
Le seul hic, c’est effectivement le nombre de fautes ( orthographe, grammaire, syntaxe, conjugaison…) répertoriées.

Sinon, j’ai encore raté mon coup. Encore une fois, je n’ai pas réussi à être la Percy de Bébert. So sad.

Mouhaha!ben alors !!!zara chez Mimnor!y’a du mou dans la sponso???

Ce doit être ça ou alors elle cherche encore à se rapprocher de la tranche basse ( niveau porte monnaie) de ses lectrices !!

Et « jenesuispasuneblogueusemode » a aussi raté son mode « Percy ». Allez les filles on se reprend !!

On ne remue pas le couteau dans la plaie ! C’est déjà assez dur comme ça…
Mais comment fait cette fille ? Percy si tu nous regardes, RESPECT !

Percy se repose le dimanche voyons(donc nous aussi 🙂

Mimnor porte une pièce Zara !!! C’est moi ou ça faisait vraiment longtemps ?!

jenesuispasuneblogueusemode et Aha,

Wall-e avait commandé un collier en « épines de porc-épic et perles chevron » qu’elle a reçu et en profite pour montrer, vidéo à l’appui, en quoi consiste son métier.
Jenesuispasuneblogueusemode, Elle te cherche. 😉

Elle a encore publie un dimanche???Menfin,elle publie les 24/25 décembre donc…Je ne regarde jamais les vidéos,c’est traumatisant 🙂 Tu veux dire qu’elle explique ce qu’est une BM???

Lol. Non; elle OUVRE en direct son paquet qu’elle « vient de recevoir » et ESSAYE son collier. Comme tu le disais, c’est un métier vraiment trop duuuuuur…
Sinon, à moins qu’elle n’ai un facteur juste pour elle qui viendrait le dimanche, je pense qu’elle a filmé cette vidéo hier. Prévoyante la Wall-e.

En épine de porc? C’est une blague?
Sinon, je crois que le discours archi-connu comme quoi être blogueuse est un vrai boulot, il fuat un max de temps pour faire des photos et d’ouvrir les paquets et écrire des billets si riches en contenu etc etc, est contredit par l’existence des blogueuses comme mimnor ou balibulle, qui ont un vrai du vrai boulot et continuent à publier en gardant un rythme correct, surtout mimnor, et avec un vrai contenu, ceci est valable uniquement pour balibulle.

Ah, c’est uniquement sur vidéo? j’en peux pas, c’est impossible, j’ai regardé une fois et elle fait ce truc qui me rend nerveuse, d’ajuster tous les trois secondes les bretelles de son soutif, vraiment déguelasse; presque comme l’autre là, Rafael Nadal qui ajuste toutr le temps son slip ou ce qu’il porte qui aparemment lui rend dans le q, un truc à vomir son goûter

Enfin,Coline et Wall e publient 7 J/7,quasiment toute l’année (et pondent des romans à chaque fois),comparée à d’autres c’est énorme (surtout que j’imagine que les vidéos, ça bouffe du temps,non?).
Bon, BM, c’est pas un job, on le sait, d’ailleurs comme tu le dis, Bali qui bosse en dans la vraie vie a un blog bien plus intéressant que les susnommées. (Mimnor,bon,je trouve ces tenues ch…. donc son blog ch…, question de goût!)

De porc epic http://cgtae.info/accords/rtt/rtt-30-06-1999.htm 😉

 » Sinon, je crois que le discours archi-connu comme quoi être blogueuse est un vrai boulot, il fuat un max de temps pour faire des photos et d’ouvrir les paquets et écrire des billets si riches en contenu etc etc… » C’est ça la blague Aha! Selon moi, BM n’est pas un boulot.
Je me vois bien à une rencontre avec des potes que je n’ai pas vu depuis longtemps leur dire que mon métier c’est BM. Le moment de solitude.

Unniya?En porc épic?Mais que fait bonjourc’estValentine,aka la BB de la Blogo???

@ jenesuispasuneblogueusemode : Elle est en train de pleurer parce qu’elle a pas gagné le concours Kenzo (tout en prétendant être raaaaaaaaavie de ses lots de perdante alors qu’en fait elle rève d’énucléer The brunette ^^ ) (oui j’exagère … quoi que ^^)

Oui, donc son job consiste à ouvrir une enveloppe dans une pièce moche.D’ailleurs,je me posais la question: certaines prennent leurs photos en intérieur, et c’est vraiment pas terrible la plupart du temps.Elles auraient du goût pour les fringues, et sorties de chez Ikea,no idea déco????
En tout cas, notre Percy repose ses petits doigts le dimanche (alors que la BN, faut la rapatrier des States, elle est accrochée à la french blogo comme une moule au rocher!)

Ah, je m’étais fait la même réflexion ! … La déco des grandes prêtresses de la mode est tout à fait discutable…
Le peu que j’ai vu de chez Clowny, ça fait cheap, je ne reviendrais pas sur la pièce mansardée de ce qui semble être un joli pavillon de lotissement comme on les aime et qui sert de dressing à la blogueuse-à-laquelle-une-maison-bleue-est-adossée…
Et quand y’a des efforts, c’est pas ouf : ambiance clinique chez TCBG, accumulations douteuses chez la Méchante…

Moi j’adore la déco de TCBG, par contre je me demande comment son mari « supporte », c’est hyper féminin et délicat pour ce qu’on en a vu …

T’inquiète pas, il a une pièce à lui où il a pu afficher tous ses posters du PSG 🙂

Elle t’a répondu, elle nous montre son salon maintenant.

En plus ces colliers n’ont rien d’originaux. On trouve le même style partout dans toutes les boutiques. C’est peut-être le porc épic qui attire la BM…?

La BM doit pouvoir dire que son collier est en porc epic au cas où quelqu’un s’y intéresserait voyons.

Ca me fait penser aux « Coeur Grenadine » que je lisais quand j’étais ado (j’assume :), mais avec les fautes en plus. En tout cas ya pas à dire, elle a de l’imagination cette petite.

sauf que c’est zac efron en image…

Mais oui, c’est pas Justin! L’histoire ne tient plus…

ou elle est stupide cette gamine, ou elle court 2 lièvres à la fois. et l’un comme l’autre elle risque de courir longtemps… uhuhuh

Mais non vous n’avez rien compris Zac Efron représente le personnage de Dylan et non Bieber ! 😉 (J’avoue je suis restée scotchée au moins quinze minutes devant le récit … shame on me).

Ah merci Emma, j’avais pas le courage de retourner vérifier!

j’ai pas réussi à finir le premier chapitre :/
cela dit, ça m’a fait sourire, j’écrivais aussi des épisodes comme ça quand j’avais 14 ans mais pour le coup, j’imaginais plutôt des scènes où je devenais super amie avec Marilyn Manson et il m’emmenait en tournée (oui c’était aussi très crédible…). Enfin bon, voilà, c’était la minute émotion.

PS: Justin Bieber prend le métro tout seul à Paris…moi je voulais y croire à cette belle romance, mais là, c’est plus possible

Abo com ^^

Tiens c’est drôle cette vidéo date relativement, et j’ai publié le lien hier sur mon twitter. J’en déduis donc que cette Emilie me follow, coucou Emilie !

Ah je l’avais déjà vu moi aussi cette vidéo !! : ) Mais je ne m’appelle ni Emilie et je te suis pas sur Twitter (enfin je crois?).
Mais je trouve ça bête et mignon à la fois… Les grands auteurs étaient souvent les plus maladroits en orthographe ! (Cf Sartre dans son oeuvre autobiographique ‘Les Mots’).

En orthographe, en syntaxe, en conjugaison,en idées, en style, en logique…ça fait beaucoup pour la comparer à Sartre,non? 🙂

Y’a une différence entre être maladroit en orthographe et ne pas savoir conjuguer les verbes du premier groupe à la première personne du passé simple !
« je mangea », « je sauta », « je déjeuna » –> « -AI » bordel !

Le français n’est pas ma langue maternelle, je fais un tas de fautes (pardon), donc je ne veux pas juger cette jeune fille, mais je dois reconnaitre qu’elle voit large: si on a un peu de mal avec l’orthographe et la conjugaison, vaut mieux éviter le passé simple, même si ça fait plus littéraire 🙂 Or, j’adore le fait qu’elle insiste sur le passé simple, elle est ambitieuse dans son projet, quoi!

HAHA, bon je vous avouerai que je n’ai pas lu son « roman ». Oui, Sartre était mauvais en orthographe dans sa jeunesse… C’était pour la comparaison.

En tout cas, faut qu’elle revoit au plus vite tous ses problèmes de syntaxes ect…Pfiou c’est dur le français de nos jours… Pauvre enfant.

Si tu veux mon avis -quoique je m’avance peut être un peu au vu des prénoms exotico-anglophones des personnages de son récit-, la jeune fille en question a malheureusement le français pour langue maternelle ^^.
(et -minute cirage de pompe- j’aurais pas deviné que le français n’était pas ta première langue ! Tu pourrais presque entamer un roman-photo sur la passion Coline/Robert Pattinson tu sais ?)

Merci Lillule, mais , crois -moi, je fais tout le temps des fautes en écrit et à l’oral, et j’arrive pas à atteindre la perfection: cela dit je suis très contente d’avoir un niveau assez correct dans une langue étrangère.
Sinon, Mona+ Robert, voilà une bonne idée!

C’était pas dans Girls où y avait des romans photos dans le même genre enfin je dis ça c’était y a 10 ans ? (aaahhh l’époque où le magazine 20 ans existait encore, qu’est ce que c’était bien)

Et Jeune & Jolie aussi… je me sens vieille d’un coup.

Je crois qu’il y a toujours des romans photos dans Girls, en tout cas sur leur site internet il y en a. L’OC avait écrit un truc à ce sujet d’ailleurs : odieuxconnard.wordpress.com/2011/01/11/ho-bon-sang

abo com

abo comm !!

J’attribue un point FFP à Ithaa.

Ca vaut plus qu’un point, non? 🙂

Aaaaaaah la robe est horrible. J’aime bien la longueur,on pourrait en faire quelque chose ! Mais pourquoi diantre ces motifs hideux !?
Ca me fait un peu penser à la collaboration entre Versace et H&M. Attention les yeeeuuuux ! : http://i.imgur.com/O1Q8e.jpg ou encore http://i.imgur.com/RAkc7.jpg sans parler de la tête des mannequins, qui me font un peu peur …

Moi je lui décerne l’award de la super mamie du mois (ça vient de chez Daxon ou Damart???)

ah oui là c’est … comment dire?? heureusement qu’elle n’a ni la tête ni le gabarit de Maïté, quoi!!!! parce que, en bas, c’est du style Maïté sponso Daxon.

Faut prévenir !! Je me suis brûlée la rétine !

La robe ne la met vraiment pas en valeur, et je ne sais pas si la pose n’empire pas les choses, elle a l’air de ne pas avoir de taille.

Vous voulez bien voter pour ma maman les filles svp ? http://www.onestkookai.fr/participante/MONIQUE

Merci d’avance, bisous

Ton commentaire m’a fait sourire, c’est mignon de croire en la bonté des BBG 😉 pour la peine j’ai voté !

Ah ben merde j’en ai oublié de m’abonner, ma gentillesse me perdra 😀

C’est ce que je disais.

En même temps toi t’es un peu connue pour être gentille.

Moi aussi j’ai voté; les BBgirls ne sont pas que peste et choléra.

Fait!

abo com du dimanche soir

C’est ça, de laisser Internet à n’importe quel ado de nos jours 😀 Ca donne de quoi bien rigoler ^^

C’est quoi ce short? Ce gilet? Ces cheveux?C’est quoi ce blog en fait?

Très joli short. Je suppose que c’est la version panty du « protège-slip en dupleix » vanté par MareiLuvPink? bien joué, il semble très absorbant

Roh la la, elle a l’air fatigué, Kenza…
Pourquoi publier des photos où elle est si peu à son avantage ?

Mmh le short « matelassé » c’est juste divin !

Abo com!

Suivant les mêmes personnes que moi sur Twitter, je pense que tu l’as déjà vu, Bébert, mais… SAS se met au Botox, quoi !! O__o

ça fait bien longtemps ça plus d’un an

Certes. Mais de là à mettre l’intervention sur son blog et la voir faire ça gamine en chouinant que son médecin ne veut pas la « laisser faire les trucs les plus funs », bah y a un monde.
Surtout pour après bien préciser que non, mais en fait, elle ne veut pas de l’avis de ses lecteurs sur le botox.

Sa gamine. Fatigue.

D’ailleurs le meilleur ami de Babillages (Trimtab) vient d’écrire un billet sans concession là-dessus : trimtab.fr/helene-la-vilaine-met-du-botox

Dites donc, par rapport à ce que Trimta écrit, nous bébert girls nous sommes des gentilles Percy, non?

J’ai vu ! il ne lui a pas fait de cadeaux.

D’ailleurs, j’arrive plus à accéder au blog de SAS. Tiens tiens tiens… (il doit crouler sous les requêtes venant de Twitter :D)

J’aime bien la comparaison : LN qui donne des cours de beauté, c’est comme si Clara Morgane nous donnait des cours de math. Lumineux 🙂
C’est vrai qu’il ne fait vraiment aucune concession. Tant mieux aurai-je envie de dire !

Il faut demander à la fille « subtile » de Cachemire & Soie de transformer ce skyblog en chicklit et vous allez kiffer,je vous le dit! 😀

Merci Jules, me suis faite gauler par mon boss en train de mater le blog d’ Anne So qui pourrait bosser pour Harlequin, si ça existe encore? Bon la honte totale…
Pas compris pourquoi elle avait fermé les coms, enfin, j’ai survolé l’article, oui, une fille c’est simple, et trèèèèèèèèès subtile.

Bon, sinon, ma Wall E chérie est allée au zoo hier, et nous fait DEJA partager ce grand moment. Alors Unniya, tu vois la BM bosse dur (ou a vraiment une vie uniquement virtuelle) Short, t shirt, espadrilles, look du dimanche sans interêt,mais que de la marque,de la sponso, de l’affilié hein!

A-t-on déjà parlé ici des boots Heimstone de Punky? Quel est le prix qui fait pousser des petits cris aux petites commentatrices?

Anne-So a parlé de son divorce, enfin, elle en a livré une version romancée dont son double virtuel était l’héroïne (vous avez dit « subtil » ?) et ses lectrices se sont apitoyées dans les coms sur cette tragédie intime (pas lu les dits-coms mais on en imagine la teneur). Elle a alors pris conscience que ses commentatrices ne faisaient pas la différence entre elle et son double et que ça remettait pour ainsi dire en cause son entreprise de distanciation cathartique (écriture thérapeutique, tout ça). Cet étalage de sa vie privée lui a soudain semblé bien impudique, une fois le (subtil) filtre de l’auto-fiction foulé aux pieds par des dizaines d’inconnues compatissantes. Elle n’avait d’autre choix pour rétablir la distance que de condamner la plage des commentaires, cet outil d’interaction et de communication immédiate (au sens premier du terme).
Tu vois ? – écrire tout ça m’a pris cinq bonnes minutes et causé un début de migraine, dis donc.

Merci Sarah! Mais il ne fallait pas te donner tout ce mal.Je crois que l’auto fiction est un procédé (si je puis dire) qui m’échappe, l’autobiographie n’est-elle pas de toute façon une auto fiction?

Les deux notions sont proches sans se confondre.
Je convoque Wikipédia (qui explique tout ça plus clairement que je ne saurais ^^) : http://fr.wikipedia.org/wiki/Autofiction .

Sarah, magnifique. Sinon, viles entatrices, je ne lis jamais ce blog, plus chiant que la pluie, mais là vous m’intriguez

Par contre les photos sont jolies, vas voir ! Mais on t’aura prévenue pour le texte….

Aha, la tentation ne va pas durer, lire son blog, c’est comme regarder la pluie tomber par ta fenêtre…

Faut avouer qu’elle est pas très funky, Anne-So.

380 euros. Mais tu auras deux boots, plus les guêtres!

400e plutôt non ? t’as des prix chez Heimstone toi ? t’es affilliée ? 😉

Parce que ton choix se porte sur des Jacqouilles en poulain :)? C’est ce modèle qui est à 400 euros; les autres ne coûtent que 380 (une aubaine, quoi)

Voilà, cadeau (mme Heimstone, j’attends mon petit cadeau, chais pas moi, un collier en boulons (!!) si beau et subtil)

L´anglais et Heimstone ca fait 2 visiblement: leurs botties type jacquouille soit elles sont en poulain ou bien soit en veau mais pas les deux… (calf=veau et non poulain).

@Lou : c’est du veau façon poulain (velu, quoi) 😉

Oui, enfin, j’ai lu les coms chez Clowny, certaines s’inquiètent du rapport qualité prix (mais supposent qu’elle a eu une remise 🙂
Sinon, aujourd’hui, notre Punky retrouve presque le sourire, jolies photos, il ne manque la frange (à mon goût)

J’aime bien son style aujourd’hui, mais j’ai comme un doute: y a un microclimat là où elle habite? collant opaque + bottes par ce temps, comment dire….

La ceinture de Wonder woman euh comment dire… ?

Oh doux Jésus, je viens de les voir à partir du lien que Aha a mis. Elles sont vraiment immondes…

Oui en effet, quand je l’ai vu bosser, je me suis dit que je devrais en faire plus au boulot.
Sinon, une BM lâchée dans un zoo, les léopards, croco et autres pythons devraient se méfier quand même. Ca peut vite devenir dangereux pour eux…

Les chaussures façon Jacouille (merci Banana) ? Si si, nous en avons parlé mais cela mérite bien encore quelques commentaires 😉

En fait c’est un journal intime 2.0, ou cahier de texte au choix (du genre oué et quand on aura 20 ans ben tu seras avec ton mec pis moi aussi pis on aurait dit qu’on serait étudiante….oué pis mon copain l’aurait un piercing à l’oreille ouaissss!!!) Je faisais pareil mais pas sur le net (Allez avouer on a toutes fait un peu pareil !)

Euh non, Anna….en même temps, les ados planquaient leur journal intime qu’elles s’appliquaient à écrire, maintenant, elles déballent leurs vies et leurs délires dans un français plus qu’approximatif sur le net…est-ce que l’une d’entre elles lit encore un « vrai » livre de temps en temps?

et c’est de pire en pire… quand j’avais treize ans, et finalement c’était seulement il y a dix ans, à part sur MSN et éventuellement Skyblog qu’on utilisait pour poster nos photos, moi comme la plupart de mon entourage, on passait pas notre vie sur internet (d’ailleurs on en était encore aux abonnements internet à 30h ou 50h par mois donc bon, ça réduisait les possibilités aussi…) et finalement je suis contente de ne pas avoir treize ans en 2011. Je crois qu’entre Facebook, Twitter, VDM, Youtube etc j’aurais définitivement pas réussi à finir ma scolarité ^^

haha oué tout pareil. et c’était pas l’adsl !!!!

Bon ben pas toi, alors, mais moi de fait je tenais un journal intime avec mes envies et mes rêves et de fait tu as raison j’essayais de ne pas faire de faute. Et je m’inquiète de leur lecture quotidienne voire mensuelle à part twilight….j’ai peur quand je vois mes neveux et nièces de 10, 13 ans avec leur fautes d’orthographe et que leur parents disent « oh mais tu n’as pas vu leur amis c’est pire ! » (oué enfin c’est pas en comparant que ça va améliorer). Résultat je leur offre des classiques littéraires mais pas sûre qu’ils les lisent…..
Moi ce qui m’énerve c’est que les parents ça ne les inquiètent pas le moins du monde….

Ben c’est surement des parents qui eux même ne sont pas forts en orthographe :/ En même temps la langue française et pleine de subtilité , très difficile de l’apprivoiser

Je vais passer pour la naïve du coin mais franchement : qu’est-ce que c’est que ce concept de « no-shopping month » où on achète, je cite, « une veste, une chemise, (…) des escarpins et un pull » en dix jours ?! Je ne doute pas qu’il s’agisse d’une espèce d’exploit pour C., elle a le droit de s’auto-congratuler, mais bon, elle aurait pu appeler ça autrement. Les mots ont un sens, zut !
(et une lectrice sournoise de l’informer en commentaire que telle marque a ouvert un e-shop… elle est pas aidée, quand même)

On a les mêmes lectures, on dirait?

Shame on us !

(demain, j’arrête… ^^)

Je suis comme Mona, pas la volonté de prolonger mon « non Mona semestre », j’ai honte

Enorme post inutile de Mona sur le mois sans shopping, qui n’en était pas un , car pas de volonté, mais c’est important de ne pas consommer pour le bien e la planète: enfin il faut quand même consommer un peu car sinon quid des liens affiliés bien cachés, quid des sponsos et autres cadeaux?

Que l’on parle de réduire la consommation sur un blog mode dont le seul utilité est de pousser les lectrices à consommer est très pertinent. J’attends maintenant que DSK nous parle des vertues de l’abstinence sexuelle

On se croirait chez les alcoolos anonymes ou les weight watchers,ou dans une secte…
Ca me fait marrer,je dois dire 🙂

c’est pas comme ça chez les AA!!

😉

Je me suis reconnue dans sa phrase :
« Je sais qu’il y a des personnes qui ne comprennent pas trop le « sujet », qui sont un peu dépassées, abasourdies par tellement de questions à propos de quelque chose de si futile »

Haaaaaan je rêve ou Percy nous a laissé une cace-dédi dans son com matinal/quotidien chez Wali :
« (A tous les coups j’aurai mieu fait de me taire ?! On verra ça !) »

\o/

Elle veut plutôt dire, je pense, qu’elle espère n’avoir pas parlé trop vite, rapport à l’été qui s’éternise et tout…

J’ai hésité oui, mais vu ce qu’elle prend ici tous les jours…

C’est aussi à ça que j’ai pensé.

Tout pareil que Sarah, je pense que c’est rapport au beau temps 🙂

ahaaha! super dont’forget never…
ça me rappelle avec tendresse que quand j’étais gamine, je faisais presque la même chose mais de manière plus cheap : Roman-photo avec des les photos des mannequins des 3 suisses et de la Redoute où j’inventais une histoire de jeunes qui sortent ensemble l’été sur la plage… seul fantasme qui pouvait nous animer, petite midinette en devenir!
heureusement qu’on devient moins neuneu en grandissant et/ou qu’on occulte ces moments là…
ça fait quand même sérieusement réfléchir sur ce que à quoi rêvent les jeunes filles, non? Pauvre France…

oh mon dieu tu m’as tuée XD haha moi je faisais des romans photo en prenant des photos de famille de vacances sur lesquelles je collais des bulles avec des textes dedans (textes cruellement intenses, tu t’en doutes)

On rêve d’amour et prince charmant enfin c’était à notre époque maintenant c’est gloire et célébrité instantanée par le néant.

« gloire et célébrité instantanée par le néant » … formulation si lapidaire mais tellement vraie que j’en ai froid dans le dos.

C’est moi ou depuis qu’elle a maigri, Kenza ressemble de plus en plus à un travelo ?

http://kenzasmg.blogspot.com/2011/10/agitation.html

Allez, un petit cupcake et ça ira mieux.

Moi j’essaie toujours de me remettre de sa pose hyper féminine sur le rocher…

OMG! les fringues avec le mélange d’imprimés digne de Deschiens est pas mal aussi

Je n’osais pas le dire!! Kenza a un visage très masculin…et parfois son visage change, et n’est pas très photogénique…photoshop doit bien travailler chez elle, on l’a déja vu sur bon nombre de photos

Dernière grosse crise de rire chez Big Beauty qui s’étonne de ne pas trouver de « vrais indiens » en Amérique. Bienvenue dans notre monde BB !

Voilà sur quoi se jetteront Punky, Wali, Mimnor, Angie and co l’été prochain
http://static.feber.se/article_images/21/06/42/210642_980.jpg siglé I.M of course pourcelles qui n’auraient pas reconnu 😉

Bon ben tout ça c’est trouvable en friperie pour pas cher,T- shirt foot US et vieux slim a torturer à la javel…

Oui mais si ce n’est pas signé machintruc, la BM ne portera pas.

Moche, moche, moche ! Je l’ai repéré sur stockolm streetstyle et certains trouvent le moyen de dire qu’elle est bien sapé …..

Elle est cool pourtat, ça lui va ce style; de là à voir les mêmes portés par Wall-e (ou sa mère) y a une différence, c’est ça qui dérange

A 14 ans je dévalisais jennyfer pour ce même accoutrement (les chaussures en moins) même si la mode est un éternel recommencement, là c’était pas nécessaire. Sur elle ou sur une autre.
Jenesuispasuneblogeusemode : bonsoir bonsoir bonsoir collègue de bitching

Kate is back!Après Topshop,une collaboration en vue chez Jennyfer 🙂 Toujours un scoop sur FFP!

Je dirais même plus: affreux, affreux, affreux! Quelle idée de porter un maillot de foot avec un pantalon javellisé, à son âge de surcroît…

Qu’est ce qu’on est censé porter « à son âge »,comme tu dis?

Tu aimerais le savoir? A mon avis (à moi), sans tomber dans le mémé, un truc moins ado et surtout surtout surtout de meilleur goût, elle a bien 35 ans non ??? (ou je me trompe?)

Alors selon toi, à 45* ans,si t’as pas « bon goût »,t’as raté ta vie. 🙂
(*source wiki)

Mais c’est d’une tristesse!

C’est un peu vieillot ça comme logique, Jenesuispasuneblogieusemode, non? Moi ça ne me dérange pas chez IM, elle a un style très personelle, très androgyne et cool, c’est sa signature et ça va bien avec son physique, à l’antithèse de SAS, à savoir pas botoxé :). La voir attifée en madame m’aurait derangée. C’est comme Jane Birkin, en tailleur + bouse à lavallière elle aurait fait déguisée, bien que plein de dames de son âge portent ça au lieu de son jean élimé.

Jules, je trouve la tenue ultra moche, c’est tout, qu’elle soit portée par une ado, ou par une femme de 30 ou 40, et comme Aha confirme qu’il s’agit d’ IM, styliste et lanceuse de tendances, faudrait peut être qu’elle ait un peu de bon goût?

Les bottes à frange, les grosses baskets, le skin tie and dye, c’est de la pure beurkerie pour moi et cela fait beaucoup de fautes de goût 🙂

Et Aha, jamais Jane B. n’aurait porté ce déguisement, un jean bien coupé, un t shirt de qualité (et sans logo Mickey et cie), c’est sobre, chic et c’est la classe à tout âge (je n’affirme pas, j’émets une opinion!)

Charmant le mollet façon rôti de porc juste en dessous de l’ourlet du jean…

dans mes pérégrinations sur la toile, j’ai trouvé une paire de pompes See by Chloé qui frôle la torture oculaire (ok, ce sont des après-ski, mais quand même…)

http://www.monshowroom.com/fr/see-by-chloe/apres-ski-varene/89103

OMG ! C’est peut-être vivant… et sans doute un hommage à : http://tinyurl.com/6ymzxpv (ceci n’est pas un lien sponsorisé !).

vivant? je sais pas…je pensais plutôt à des caniches morts moi… mais oui la comparaison avec Pollux me parle aussi

Chewbacca,le retour!

Exactement ! Ca me rappelle ma vieille peluche pollux que j’avais étant petite … (:

Mais c’est la nouvelle mode voyons:

http://www.vestiairedecopines.com/bottes-a-talons-helmut-lang.shtml

http://www.vestiairedecopines.com/bottes–yeti–vintage-autres-marques.shtml

J’aime bien ce site, certains commentaires valent leur pesant de cacahuètes…

non mais c’est à dire que pour ce prix-là, je vais en haute montagne et je l’achève moi même le yéti hein! pourtant je suis assez ouverte d’esprit niveau mode etc mais là, honnêtement, je ne peux pas :/

Dispute autour de l’authenticité ou fayotage aïgue desfois c’est marrant c’est sûr.

J’ai un doute les filles: quand j’ouvre vdc, y a une fenêtre qui s’ouvre avec deux petites meufs: « Lou & Eva addicts aux it-bags et membres de la communauté depuis 2010 » mais la Eva en question, ça serait pas Jeanne Damas?

exactement ce que je me suis dit!!! le concept c’est genre AB production qui devient dentiste pour Colgate?!

un cousin machin à chaque pied!

moi je suis davantage choquée par le laçage « paupiettes » des sandales à la cheville, que par le reste (certes pas terrible, mais c’est pas le plus moche)

De même !

Moi, j’ai remarqué que son pied ne reposait pas sur la marche, mais flottait dans le vide. IM fait genre la pose hyper coolos, mais en fait non, elle est figée et tient son pied en l’air pour bien montrer le profil de sa sandale.

Abo com !

Alerte enlevement : Dubnitruc a disparu des commentaires de Balibulle.

looool!!

Botox chez MBDF !

Je suis à la ramasse, j’avais pas vu les commentaires précédents ! Désolé !

Oh Marie ton bon goût me transporte !
http://i154.photobucket.com/albums/s250/marielapouf/biba/cancan/UO3jpg_effected.jpg (lisez bien l’url….)

Il faut reconnaitre un truc, que Marie, à l’opposé de ses copines qui revendent les trucs qui leur ont été offerts (en indiqiquant bien entendu le prix initial, prix qu’elles n’avaient jamais payé!) a le très bon goût de remettre tout ça en vente dans des ventes caritatives, : pour ça je lui pardonne même le protège slip

Vraiment?Voilà une belle initiative 🙂

Je me demande qui, dans la blogo française, va sauter sur cette paire !! [url]http://i0006.photobucket.com/albums/0006/seaofshoez/Telefon/PradaShoes.jpg[/url]

Plus portables que les miu miu tranche de bacon ?

Je sais bien que les Miu-Miu sont devenus indispensables pour toute fille qui se respecte (ironie), et qu’il faut ABSOLUMENT se précipiter pour en avoir une paire au plus vite, mais c’est pas une raison pour en prendre une paire 2 tailles au dessus quand même, si?

Mais, c’est pour les chevilles qui enflent ça!

c’est exactement ce que je me suis demandée en voyant cette photo.

C’est les pieds de qui ça ?

une fille (blogueuse?) sur le blog de Dulux.

Merci pour l’info ^^.

je vois regulierement des filles avec des chaussures trop grandes et j’ai developpe une theorie : elle ont le pied trop large du coup elles sont oblige de prendre la taille au dessus style anastasie et javotte du coup quand le pied rentre bah ça flotte derriere

C’est complètement vrai, et c’est un souci. Si on prend les tables de correspondance de tailles, je fais un 36 en longueur de pied, et un 38 en largeur.
Je suis donc obligée de prendre du 38, et mes pieds flottent dans mes godasses…
Et on a l’air con.

Hannn mais j’avais jamais pensé à ça moi. Effectivement ça doit être chiant.

Tout le monde pense qu’effectivement, j’ai acheté plus grand pq il n’y avait plus ma taille.
Mais les chaussures « pieds larges » ne sont pas nombreuses ou moches. Je n’en ai trouvé que chez New Look pour le moment.
Bon des fois, le 37, ça passe !

dans ces cas là, la seule chose que j’ai envie de répondre c’est : ben n’achète pas!
mieux vaut investir de temps en temps dans une paire qui est parfaitement coupée que d’avoir 100 paires de pompes à moitié trop grandes et qui nous rendent ridicules.
j’ai le même souci (40 en longueur et 41 en largeur) et je fais tout pour ne pas avoir à acheter des pompes qui ne me vont pas parfaitement. et j’y arrive hein, y’a quand même suffisamment de marques pour qu’on trouve toutes notre bonheur… c’est juste que j’ai tiré un trait sur certains chausseurs qui me faisaient rêver…

 » Aha!
3 octobre 2011 à 12:06

Dites donc, par rapport à ce que Trimta écrit, nous bébert girls nous sommes des gentilles Percy, non? »

C’est exactement ce à quoi j’ai pensé. En plus, personne n’est venu plein de rage et de colère crier à la jalousie et à la méchanceté.

Faut prévenir Splendora!

Oyé ! Oyé ! A toutes les vengeuses masquées ! Ne cliquez pas ici http://www.trimtab.fr/helene-la-vilaine-met-du-botox/ ; votre sens aigu de la justice n’y résisterait pas. Fuyez !!!

ah ah ah!!! en passant quelqu’un sait ce qu’il se passe quand on est banni de mbdf, parce que ça fait 3 jours que j’arrive pas à entrer ds son blog!!! J’ai post aucun com ni quoique ce soit, étrange! Enfin si elle m’a vraiment banni cela ne fait que confirmer que cette personne est folle à lier!!!

Je pense que simplement son blog a des problèmes en ce moment, par arpport à l’hebergeur: ne t’inquiète pas, tu auaras à nouveau la chance de te délecter de sa prose si douce et de sa tête si, euh… , particulière?

Merci a ha, j’ai vraiment flippé sur le moment!!! Ses crises d’hystérie, ses éructations, ses maquillages de drag queen etc. Je ne me voyais pas vivre sans! Pfiouuu, j’ai eu chaud!!

Bien sûr que on est des gentilles à côté et puis je remarque souvent que même si les sujets de discussions dérivent, ils n’en sont pas moins argumenté avec approfondissement, le pour, le contre, le pourquoi du comment et pas juste en disant t’es moche tou pou du coul!. Et si certaines blogueuses point contentes prenaient la peine de lire entre les (nombreuses) lignes, elles découvriraient que des fois on a des discussions vachement culturelles pour de vrai ! Et que on a pas treize ans (bouhouuu). SInon des news de Naomiely ?

Et pendant ce temps-là, Niaomely se prend pour Pocahontas:

« oh bah merde, je crois que je viens d’écraser une chenille avec mes pompes hors de prix, saleté de chenille va! »

(Notez que quand Niaomely s’investit dans un thème, elle fait le total look…..un poncho pas facile à porter non plus….enfin « pancho » comme dit la belle)

….Niaomely prend des poses à la Rihanna sur un champ labouré:

« Hey, sous cet angle, j’ai vraiment un joli p’tit cul! »

Bref, Niao est en pleine forme ^^

Encore un déballage de colis chez Walinette, je vous conseille de regarder la vidéo, le passage avec le short rose vaut son pesant de cacahuètes !

Je ne comprends pas que cette nana qui a des sous pour s’acheter des fringues de qualité achètes 2 pulls, 1 short, un truc en poil hideux… le tout en synthétique ! Achètes plutôt un beau pull en coton ou en laine ! Surtout qu’elle dit à la fin de la vidéo « la matière ça va être le gros problème » …ben achètes pas !!!

Par curiosité j’ai été voir le site de Monki et ils ont des trucs assez jolis, mais wall-e a choisi les trucs les plus hideux! Mais si j’étais elle je serais tellement frustrée !!! J’ avoue que la séquence short-couche-rose est hilarante (ou triste à chacun de voir) mais franchement le mieux c’est le truc immonde étrangleur à poils! Beurk!

Déjà l’invéntaire des achats vaut son pesant de cacahouètes: un short rose, un snood à poils, un gilet à chevaux, des chaussettes léopard: on dirait une blague ou des affaires pour se déguiser!

+1 mdr rien qu’en lisant le nom des articles 😀
serieux elle n’a vraiment aucun discernement cette fille…

Ce que je trouve énorme surtout c’est qu’elle lit les conditions de retour, alors qu’elle teste une marque et donc aura potentiellement des problèmes côté taille, une fois qu’elle a son colis en main. xD

Enfin cela dit, c’est comme quand elle découvrait la matière sa robe léopard hors de prix en la déballant … je trouve ça fou de ne pas prendre la peine de vérifier et de se demander si cela vaut son prix.

J’avais jamais regardé une blogueuse qui parle à sa caméra (oui, oui, on dit un « haul », je sais). Je regrette. Ouais, ça fout vraiment mal à l’aise.

Et alors là, je ne peux vraiment plus croire que « blogueuse, c’est un métier ». Nan, mais attends, elle pourrait la préparer sa vidéo, au lieu de faire ça à l’arrache et faire perdre plus de dix minutes à ses lectrices (moi j’ai pas tenu), genre, lire les docs avant, enlever les emballages… Parce-que le côté « live », je cherche mes mots, je fais du bruit avec le plastique, sérieux, ça n’apporte rien du tout.

Et surtout pas de « l’authenticité », ça fait longtemps qu’on y croit plus.

en meme temps, si elle s’ennuie toute seule chez elle, faut bien qu’elle s’occupe et qu’elle parle à quelqu’un…

Bon,je n’ai pas regarde le haul,mais j’ai vu que Mamzelle BN se rebelle dans les coms (j’attends qu’elle déteste carrément)et que Wali donne les liens qu’ON lui a demande(qui?)Vers le site.

Ouais… Remarque, c’est depuis que je passe pas mal de temps seule chez moi que je commente sur FFP.

Mea culpa.

Mais si tu es seule, pense haul (mais c’est quoi ce mot?) Quand tu reviens du supermarché,filme toi vidant tes sacs,mime la surprise,la joie, teste un yaourt,analyse la composition d’une boîte de conserve,critique tes achats, lis ton ticket de caisse,fais un bilan de tes emplettes …ton entourage sera ravi de découvrir que tu occupes avec intelligence tes journées…et n’hésite pas à mettre ta vidéo en ligne,qui sait, tu obtiendras peut être quelques bons d’achats de ton enseigne préférée!

@ Jenensuispasuneblogueusemode : une très bonne idée de vidéo parodique !

Lilix: je crois que ça a déjà été fait, mais impossible de retrouver ce soir par quelle blogueuse????

C’était pas une vidéo c’est un article de professeur debbie :
http://www.professeurdebbie.fr/2011/09/15/meme-pas-un-vrai-haul/
J’aimerais bien le voir en vidéo, ça doit être bien marrant.

Après il y a des personnes (comme moi) qui préfère acheter des chaussures pas trop chères ( des mythos derbies au new look à – de 20 euros ) et en avoir pleins même si ce n’est que pour une saison que de se raisonner à prendre une paire de bonne qualité un peu onéreuse mais qui dure plus de 5 ans .
Mais tu as de la chance d’avoir cette part de raison en toi et de ne pas résister à ce plaisir de collectionner

Oui mais le truc c’est que Walinette elle a les moyens d’avoir plusieurs fringues de qualité ! C’est ça qui est assez étonnant je trouve.
Après je comprends aussi quand on n’a pas les moyens d’avoir 10 pulls en cachemire qu’on préfère en avoir 10 en mélange de synthétique plutôt qu’un seul en cachemire (même si ce n’est pas ma façon de faire, je le comprends). Mais quand t’as les moyens d’avoir les 10 en cachemire je comprends pas que tu en achètes encore des moches en synthétique !

Ben c’est juste que Wali ADORE le synthétique, c’est tout ! qu’il coûte 200 boules chez Sandro ou 20 chez Monki, c’est pareil… Vous êtes sans doute trop jeunes pour comprendre, mais quand on est né dans les années 70, on est marqué à vie par le polyester 🙂

http://www.maybach-carter.com/2011/09/speciale-blogosphere-the-sartorialist-vs-une-blogueuse-de-15-ans-profession-agent-pour-blogueuse-mode/#more-4029

A propos du Sartorialist (et de l’interview dont on discutait le post précédent)

Enfin, Maybach is back (un peu facile…)! Je suis tout à fait d’accord avec elle… cette interview sent l’arrogance à plein nez.

Flemme de me taper tout le pavé… J’ai lu en diagonale : en gros, elle est d’accord avec the Sartorialist sur le fond « important » (monétisation des blogs, parce-que franchement le battle blogs vs magazines OSEF) mais pas sur la forme (trop arrogant, trop pas gentil avec Tavi) ?

J’ai parcouru vite fait,Maybach annonce un autre article et surtout dit que certaines BM sont en agence??????bon,lu sur mon telephone,alors vite et mal!

Ah ah ! Merci, on se complète !

houlala c’est un peu « moi moi moi » et « business money business money », cette mentalité.. Et puis qu »‘il n’ait pas le temps de lire bcp de blogs, je veux bien, mais Garance Doré, avec toute la qualité qu’on peut reconnaître à son blog, n’est pas Dieu sur terre au point d’exclure TOUS les autres blogs. ON hallucine quand même

Non!!!!!http://auroreilone.over-blog.com/article-decollete-or-not-decollete-85793183.html

Perso,je ne clique plus sur cette publicité à outance et inintéressante.

Pareil, moi je clique pas. Là ça devient un peu pathétique de faire ta pub comme ça Aurore. Un conseil : fais des articles interessants et trouve-toi un vrai public plutôt que de lancer des liens dans le vent dans l’unique but d’avoir plus de visites et d’attirer le sponsor…

Idem, cocotte t´es grillée ici…pfffff….

je ne comprends pas.
Vous voulez dire que la proprio du blog auroreilone est lulu ?

Si c’est le cas, qu’est-ce qu’elle ferait pas pour quelques clics, quitte à venir ici enfoncer son propre blog… Pathétique.

En fait c’est simple : à chaque nouveau billet, « Lulu » -qui ne participe à aucune autre conversation- nous balance un lien menant au blog d’auroreilone précédé de « Oh! », « Non! » ou autre interjection au choix. Donc oui c’est soit elle, soit une bonne amie à elle.
On se fait avoir 1 fois, 2 fois, et on comprend vite que le blog n’a aucun interêt que ce soit du côté mode ou du côté critique.

ohlalalala …. pitié….

et le pire, c’est sa rubrique « J’ai encore craquée »
(sic)
et elle, elle est pas en 5e….

Mouahaha la tenue de rombière: http://www.punky-b.com/archive/2011/10/03/cheap-tuesday-du-monday-22/

Je trouve que l’imprime python lui va bien,cela ne fait pas pupute ou travelo comme les robes ou manteaux panthère,en revanche, les bottes et la ceinture wonder woman,brrrr (et Wali,tu n’as pas le droit de jouer,pitié,tu as déjà fait la panthère,ne nous haul pas une robe python en pur synthétique a 300 euros)

je ne déteste pas la robe mais ce qui me frappe c’est que cette nana n’a pas de gôut, une ceinture d’un camel et des bottes d’une autre couleur camel ça ne le fait pas DU TOUT! (et s’il n’y avait que ça). En fait je crois que je vois ce qu’elle essaye de faire niveau look mais à chaque fois elle se plante et en beauté!!

Moi j’aime bien, même la ceinture ne me dérange pas tant que ça (ça me dérange, mais pas tant que ça :)) ; et enfin un look qui ne coûte pas la peau des fesses, pour une fois, hein

Vu sur l’ordi, en grand,la ceinture me choque,ça fait trop toc,mais bon,je ne saurais pas accessoiriser la robe (sans doute y a-t-il des idées à chercher dans les mags et sur le net).Je trouve aussi que PB accumule les FFP cette année,alors qu’elle a toujours été dans mes favs.Au moins a-t-elle le mérite d’essayer!
La corruption et Qu’est ce que la mode en 2011 chez F. Taddei sur la 3 en ce moment…

http://fr.news.yahoo.com/montre-d%C3%A9roule-injection-botox-105100773.html

>> Des talents reconnus même dans la section… « Insolite » du site Yahoo 😉

Je me demande bien qui a écrit l’article sur yahoo, on dirait une rédaction de CM2 avec pour consigne : « Décrivez ce qu’il se passe dans cette vidéo ». C’est atroce, aucun fond, 2 paragraphes et c’est torché. En même temps la rubrique insolite de yahoo c’est pas lu comme Le Monde mais autant ne pas faire d’article à ce niveau-là !

Ithaa?Aureilone?Alix?

Non mais c’est quoi cette course à la maigreur que nous font Carrie et Kenza ?

 » Jenesuispasuneblogueusemode
4 octobre 2011 à 22:29

Unniya?En porc épic?Mais que fait bonjourc’estValentine,aka la BB de la Blogo??? »

Elle pense à se prendre le même…

abo com

Les commentaires sont fermés.

L’image kitsch du mois!

Archives

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 188 autres abonnés

