Fashion…faut pas!

Le talon parenthèse ouverte ou fermée, ça dépend comment tu mets tes pieds.

Posted on: 5 octobre 2011

Aujourd’hui, grosse interrogation.. Je me demande tout le temps comment une fringue méga cheum arrive à se vendre.

Juste un mot…. Un mot….

Pourquoi ?

Je m’explique. Un jour, Garance Doré a dit…

Attends attends…

……

Quoi ? Tu connais pas Garance Doré ? A pardon, excuse-moi, je devrais plutôt dire, What ? You don’t know Garance ?

Oh my gad, tu crains mec !

Garance, à la base, c’est une nana qui aime les fringues, la photographie, le look de rue un peu zarbi et elle aime dessiner. Des trucs de gonzesses elle dessine je précise. Ben on sait pas comment ni pourquoi, cette meuf finalement elle s’est retrouvée propulsée sur le devant de la scène des défilés de mode et maintenant limite elle claque la bise du diable qui s’habille chez Prada. Évidemment, love story, le rêve bleu, elle est même en couple avec LE MEC qui fait exactement la même chose qu’elle, mais aux States.

(Je me marre souvent en allant sur leurs blogs car t’as vraiment l’impression que les gens dans la rue ils sont super beaux, genre comme sur les photos. Et en fait ………. non, pas du tout même. Ptre qu’ils habitent dans un monde parallèle tous les deux. Peuplé de fourrures grand luxe, de pochettes matelassées, de coiffé/décoiffé tendance, de chaussures de bowling en cuir de cul de licorne et j’en passe)

BREF ! Je m’égare grave.

Tout ça pour dire que Garance a posté ces horreurs :

Heu, je, heuu…. Hum. Comment dire ? J’ai eu un haut le coeur.

Le pire, c’est qu’elle te donne l’impression d’avoir la larme à l’oeil en parlant de ses immondices. C’est fou les filles.

Non mais les nanas attendez…. Faut juste réflechir un peu :

Paillettes + décolleté super dégueulasse + talon massif + talon inversé

Juste ça, on repose la pompe sur l’étagère.

Mais que nenni !!!!!!! Il  a suffit qu’elle nous poste une image de ces chaussures pour que le modèle se retrouve un peu partout déjà.

(Je me souviens d’ailleurs de certaines photos, genre les pirates boots, ou encore les baskets de Isabel… Sacrée Garance, elle les flaire les tendances bizarres)

Sinon, toujours avec la base talons en forme de parenthèse, on a aussi ce modèle  :

Ben paaaaaaaf ! Tu les retrouves déjà chez Ithaa celles-ci. Dingue je vous dis. Je comprends pas.

Ce modèle nous les appellerons désormais les « chaussures Madrange », en hommage à Yesyoucan :

En tous cas, notre chère amie Betty nous les avait déjà montré en… juillet. Ouais Garance, t’es en fait un poil en retard par rapport à ta collègue. Elle est trop forte Betty finalement, ni vu ni connu je t’embrouille, elle passe devant Garance créatrice de tendance auprès du commun des mortels (toi lectrice).

Top du top du ridicule, c’est chez Valentine. Elle a une pote qui s’appelle Emilie. Quand tu vas sur le blog de Emilie, tu te rends compte que c’est une nana qui compte pas ses sous pour son amour de la fringue. On va pas s’attarder sur l’ensemble de sa garde robe, mais la demoiselle a fait l’acquisition d’une paire de Miu Miu talon inversé. Trop grandes. Lol, lol, lol.

Et je ne suis pas le seul à en avoir marre des Miu Miu, puisque the satirialist en a déjà fait un article. Verdict : NON ce n’est pas top fashion de dépenser 600 balles dans une boule à facette.

Ma main à couper, vous allez très sûrement retrouver les talons inversés dans pas super longtemps en rayon chez Zara, obligé !!

Juste un ps soit dit en passant, mais MiuMiu, c’est aussi ça :

Miam.

274 Réponses to "Le talon parenthèse ouverte ou fermée, ça dépend comment tu mets tes pieds."

Hihihi, très forte, la comparaison avec la tranche de jambon posée avec nonchalance sur un lit de paillettes.

Toi tu vas avoir des problèmes avec nos percy …

Merci Littlered,non mais,la lutte devient rude!

Et en plus y’a un hommage à Yesyoucan… Dur

T’as raison Julie, mon coeur saigne,je vais finir par plaquer Bébert pour devenir commentatrice influente chez Wall E 🙂

Whaouw, alors là t’es dure.
Il va aussi falloir être la première à commenter chez Walinette, attention c’est tous les jours qu’elle poste!

Julie,je suis prête a tout,un arrêt de travail,le réveil a 5h tous les jours et j’ouvre un blog mode (j’attaquerai direct avec les miu miu plus la robe panthère pour qu’on parle de moi sur FFP)

Ah oui quand même!!
FFP pourrait être un tremplin pour toi :
d’abord on se moque, puis tes lectrices te prennent en pitié parce qu’on se moque, viennent ensuite les sponsors grâce à ton lectorat grandissant, puis les soirées Pââârisiennes avec cupcakes et champ’, des invitations aux plus grands défilés (Etam, etc…).
FFP ne sera plus qu’un lointain souvenir pour toi, tu nous oublieras, tu verras…

T’inquiète pas Julie,je ne vous oublierai pas!J’obtiendrai un partenariat avec la Halle aux Vêtements pour organiser mon premier concours et vous laisser quelques miettes de ma gloire bloguesque…(ne me remercie pas,je ne suis qu’altruisme)

Que faut-il que je fasse ? Je pense SERIEUSEMENT que je vais aller demander conseil à Percy. Je vous tiens au courant 😉

C’est abusé. Elle se pointe comme une fleur et hop; numéro 1. J’abandonne.

Noon Unniya ; bats toi (comme dirait la grande philosophe Cheryl Cole : http://www.youtube.com/watch?v=4umc87T5UMs&ob=av3n )

Merci pour le soutien vraiment. Mais la musique euh comment dire…c’était obligé ???

C’est pour se souvenir que dans la vie, il y a pire que les tenues moches de Punky ou les tranches de jambon d’Ithaa …

Merdeee je me suis fait passé dessus… Je ne suis donc pas la nouvelle Percy.

Dessus?Plus sympa que devant?
Bebert,dis nous ou trouver des shoes en cuir de cul de licorne 🙂

Moi aussi ça m’intéresse…

Quelle horreur ces pompes et elles en sont hypra fières… Kenza les poste à tout va pour les gagner entre chacun de ses articles… La joke …

kenza ou l’art de se foutre de ses lectrices

D´ailleurs du coup je clique jamais (pourtant j´aime bien Kenza) mais trop c´est trop, quoi…

La paire avec les oiseaux (?) est encore mieux: on n’arrête pas le progrès!

On en a mangé de ces immondices à animaux (les pires étant celles en photo). Je préfère de loin les pailletés mais sans le jambon dessus.

Y’a toutes les fringues aussi avec les animaux, la robe « chats » de chez Zara l’année dernière, le short « oiseaux »…

Zara copié sur Miu Miu bien sûr.

Et on se retrouve avec des abominations tel le cardigan à motif « chevaux » chez Wall-E.

Je n’ai pas osé le dire…

Je vous rappelle que TCBG à tout la collec:

Les oiseaux et les fleurs
http://www.thecherryblossomgirl.com/page/2/?s=miu+miu

Les chats
http://www.thecherryblossomgirl.com/meow-miu-miu/14482/

e label rouge collé aux paillettes, moi je ne m’en remets pas, hein… et quand il y a du vernis rouge à l’avant, à côté de la tranche de jambon, pffffouyaya

Les chaussures Madrange! La touche finale 🙂

La feuille de salade sur le morceau de poiscaille est pas mal non plus sur l’échelle de mocheté!

http://www.style.com/fashionshows/detail/slideshow/F2011RTW-MIUMIU?event=show2262&designer=design_house64&trend=&iphoto=41#slide=41

c’est un peu mieux de cette couleur, mais on dirait qd même un melange: guirlande de Noël sous feuille de pâte d’amande.

Moi c’est plus la jambe du mannequin qui me fait flipper…!

On dirait les escarpins de Minnie Mouse.

tout à fait…MDR les Miu Miu dorées trop grandes, ça fait gamine de 10 ans déguisée avec les talons de maman. Mais c’est quoi, cette Emilie? on dirait une Paris qui sort du Hilton…

10000 tu ma double exactement ce que je pensai!

Haha ! Pas mal la référence à Minnie. Perso, ça me rappelle plutôt l’école primaire ou le début du collège, la grande mode de la custom’ à la « Glitter Glue ».

En tout cas, gros manque de personnalité sur la blogoshpère, car beaucoup d’autres blogueuses moins connues les ont aussi !
Mais bon c’est pas nouveau…

Les chaussures de dorothy chez le magicien d’oz 2.0 ou est-ce -1.0 that is the question.

La dernière paire de Miu-Miu, la rose avec le strass, elle me rappelle la collection de chaussures « créées » par Cathy Guetta l’an dernier : très très distinguêêes !

Mais oui ! Y a vraiment des gens qui ont acheté ces horreurs?

Mes yeux saignent, merci Punky…
« Les mélanges d’imprimés sont de plus en plus un moteur dans le choix de mes looks. » Ah bon ? on n’avait pas remarqué…

les paris sont ouverts sur les chaussures.
Les glitter vert et gris seraient du meilleur goût avec cet ensemble pas classique

mais pourkouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa???????????? non mais là c’est impossible de trouver ça joli!! et j’imagine que dans les comms ça va pleuvoir du « waouuhh magnifique!! » moi je suis myope mais certaines groupies des BM sont carrément aveugles!
Merde punky je kiffais moi certains styles mais là! c’est juste pas possible !!!

Je viens de lui laisse un comm en disant que lá c´était juste pas possible, je trouvais ca affreux, on va bien voir si elle me poste (je suis « en attente de modération » LOLLL)

Je suis d’accord c’est affreux, mais ça change du slim-ballerines-tshirt loose de Mimnor!

Oui ça change, mais je préfère le basic de Mimnor à l’originalo-dégueu de Punky (pocahontas+moche => Mochahontas)

Désolée Littlered, mais ça,c’est pas du look chiant,inintéressant?

http://www.sushipedro.com/article-bigout-44473515.html

Et y’a des nanas qui s’extasient???Que de la marque alors que tout est d’un banal! (et la platitude de la chaussure faut de très jolies jambes, cf la première photo…)

Ses jambes ne méritent pas qu’elle les cache, franchement. Elles ne sont pas élancées ni particulièrement fines mais elles semblent avoir un peu de galbe, un peu de muscle. Elles ne sont pas plus laides à plat qu’en talons. Et puis son style casual-pépère lui va bien et, pour le coup, c’est l’une de celles qui m' »inspirent » le plus, parce que son gabarit est assez proche du mien et que je vois quels types de longueurs, de proportions conviennent (ou pas ^^).
Râler sur ses affiliations cachées et autres tentatives de faire pleurer dans les chaumières quand elle tente de les justifier, c’est normal, mais l’accuser de n’être pas assez originale (quand on tape sur d’autres qui pèchent par excès d’inventivité), je trouve ça pas très cohérent, pour ne pas dire pertinent.
(on peut, en revanche, se marrer devant les commentaires de celles qui qualifient ses tenues les plus ordinaires de « sublimes », parce que bon, faut pas pousser ;P )

Ah oui, j’avais oublié, on ne touche pas à Mimnor! 🙂

@ JNSPUBM Roo mais nooon c’est pas ça, on peut bien y toucher 😉 Certaines ont un petit faible pour Bettychou (j’en fait partie), d’autres pour Ithaa-che ; d’autres encore pour Pando ou Mimnor .. y’en a pour tout le monde 😉
Allez, avoue toi, c’est qui ta chouchoute ? ^^

Mais oui, on peut tacler la Mimimnor, elle en commet aussi, des FFP (des trucs fluo et baskets à imprimé inca me reviennent en mémoire, ah !) 😀

Littlered: Bettychou of course, son adorable minois me fait lui pardonner toutes ses excentricités (enfin,Betty a un style… Betty!)…et Bali et Tokyobibi.

Même moi, je dois reconnaître que les look de Mimnor deviennent de plus en plus chiants. Pourtant, c’est le style qui se rapproche le plus du mien avec celui de The working girl. En fait, le look de Mimnor avant grossesse est ce qui se rapprochait le plus de mien.
Désolée Sarah car tu as l’air de l’apprécier mais ces chaussures et ses jambes non non et non. Elle n’a certes pas à les cacher mais pas à les tasser non plus. 🙂

Je suis rarement fan des tenues de Mimnor, car je suis d’accord avec vous elles sont assez banales en général, mais parfois elle s’habille avec plus de « personnalité » comme dans son son dernier par exemple, que j’aime beaucoup : http://www.sushipedro.com/article-les-jambes-nues-44473720.html
Et sinon je rejoins Unniya, The Working Girl a vraiment beaucoup de style !

Je n’aime pas sa tenue mais j’apprécie le fait de trouver des choses un peu différentes. On ne verra pas ce short sur tous les blogs et c’est déjà ça !

là on est d’accord, mais l’idéal ce serait de trouver des choses originales ET jolies..

Effectivement c’est de plus en plus original et de moins en moins flatteur.

C’est incroyablement moche: et la ceinture couronne le tout. MAIS, puisque Punky est un bébert girl je lui pardonne; bah oui, elle l’est, remarquer le raccord avec le post que Bébert publie aujourd’hui: « Et puis si on ne peut plus s’amuser un peu avec ses fringues sur un blog mode sans balancer systématiquement de la nouveauté à acheter ABSOLUMENT avant que ça soit sold-out et autres bullshits du genre, ça serait devenu bien triste… »

non?

Je viens d’aller sur son blog. Au SECOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUURS!

J’avoue ne pas avoir lu le texte… Elle a son propre style, je regrette simplement de ne pas trouver de tenues moins chargées, comme au début de son blog, il y a toujours un détail qui coince (hier et aujourd’hui la ceinture…)

Oui,nous avons encore une fois confirmation que Bébért est le gourou de la blogo, notre french Scott Schuman 🙂
Bon,Punky ne succombera pas aux Miu Miu,mais en regardant ses photos,je me suis demandée
1/ Tu sors ainsi dans la rue?En vrai?
2/ T’as un miroir chez toi Punky?Si oui,je ne comprends pas qu’un franc sourire n’illume pas ton visage!
2/ Tu sors ainsi dans la rue?En vrai?

Elle doit quand même pas mal modérer, il n’y a pas bcp de coms.
J’adore les lectrices qui prennent des méga pincettes pour lui dire « C’est pas trop mon style mais c’est génial que tu oses et à toi, ça te va trop bien ».
Mais oui, bien sûr…. En tout cas, on peut pas dire que son blog soit un espace de liberté de parole, on sent qu’on peut pas lui dire que sa fringue est moche si on la trouve moche.

Tu t’en fous Manon, tu le dis ici,toutes les BM lisent Bébert!

« Tu sors vraiment comme ça dans la rue ? » est une question que je me pose depuis longtemps à propos de Ponky-bee.
Et j’en suis arrivée à la conclusion que non, certaines fringues/chaussures ne sont portées que pour la photo.
Un peu pareil pour d’autres blogueuses, d’ailleurs …

Heureusement!

J’avoue que j’ai eu une petite réaction de recul en voyant son look du jour. Ça m’a un peu brulé la rétine^^.
Imprimé zebre + imprimé bleu + ceinture multicolore + collierS + braceletS, tout ça, c’est un peu agressif xD.
Moi qui aimait vraiment bien ses looks il y a quelques temps, j’avoue que là, c’est vraiment pas ça…

Je les aies essayées parce que je ne juge jamais sans savoir (ah ah ah)
J’ai eu l’impression d’avoir une bite molle qui pendait de mon talon.
Ben ça donne pas envie.

🙂

Je kiffe ton humour.

bite molle ah ah… + chamallow (les roses, photo 1):

😀 une bite molle en cul de licorne, pas mal…

Pour les chaussures, c’est l’effet « ilfautlesavoirsinontesraingarde » qui m’écœure plus que le modèle lui même.. par exemple sur Ithaa quand elle est habillée tout en jeans ben moi je trouve ça joli… malheureusement on en bouffe à toutes les sauces du coup bah ça dégoute!

comme un chanson de Céline Dion!

<Et on peut marcher avec ça? Non parce que non seulement c'est moches, mais c'est aussi des talons (un peu hauts, mais soit!), mais en plus ils sont incurvés (dit celle qui n'arrive même pas à marcher avec des talons de 6)

Quelle moutonnerie dans la blogospère, sérieux ! Ces chaussures sont immondes et sans doute importables. (Douleurs et que porter avec ca ?!)

Pire encore, mes yeux pleurent, je viens de découvrir dans la liste de droite, le blog de PetiteCrotte … Mon dieu mais qu´est-ce donc ?!!! Je suis effarée par tant de mauvais gout (pour rester polie). Ces tenues ne sont pas pour la ville, rassurez-moi !!! Help ….

oui mais là c’est hors catégorie…

Elles peuvent être pas mal ces chaussures, comme là par exemple :
http://citizencouture.com/2011/09/amy-odell-nyfwss12/

par contre, j’ai envie de partir en courant quand je vois ça :
http://citizencouture.com/2011/09/serenella-spasciani-mfwss12/

Un « han mon dieu » est sorti tout seul quand j’ai vu la deuxième photo… Non mais là, c’est une blague, c’est pas possible pour de vrai, si?!

C’est vrai que là, on repousse les limites de la mochitude …

la premiere photo la fille est trop style j’adore et les miu miu ne choque pas 😉

Dire que y a de si jolies chaussures chez Miu Miu et qu’on nous bassine avec ces immondices… Pourquoi? C’est un pari? On essaie de faire acheter de la merde à prix d’or?

Miu Miu lance une opé blogueuses?
Betty porte aussi des sneakers miu miu (mais bon les paillettes, enfin ze glitter et Betty,c’est du déjà vu!)

L’Odieux Connard developpait ce matin une theorie qui explique bien des choses pour les chaussures Miu-Miu-parenthese-bite-molle-banane-fracture-de-l’oeil-Madrange-n’en-jetez-plus-la-coupe-est-pleine : http://odieuxconnard.files.wordpress.com/2011/10/algorithme-poufe.jpg
Hasard ? Non, je ne crois pas… 😉

Abo com ! Horrible 😀

« chaussures de bowling en cuir de cul de licorne  »

Peut également s’appliquer aux chaussures de Jacquouille porté par Clowny.

bon ba c’est officiel punky est bourée

Ou aveugle.. 🙂

garance, elle a la classe quand même ^^ 😀
http://fashionista.com/2011/09/image-of-the-day-garance-dore-can-take-photos-drink-and-smoke-all-at-the-same-time/

Et ça, vous avez lu?Réponse à GD et ses « problèmes de poids » dont nous avions parlé il y a quelques jours…

http://fashionista.com/2011/08/hey-garance-were-not-new-york-skinny-and-were-proud-of-it/

Dommage que mon anglais soit trop approximatif pour bien comprendre l’article…

A chaque fois que je vois une photo de Garance, je la trouve mal fagotée. OK, j’aime pas trop son style, mais elle a toujours l’air d’être engoncée dans ses chemises et/ou manteaux sans manches, ses pantalons lui font des grosses hanches et son chapeau j’arrive pas du tout. Bon à sa décharge elle est souvent dans des poses pas possible parce qu’elle prend des gens en photo, mais bon…

La preuve que malgré leurs reflex hors de prix, la majorité des blogueuses prennent leurs photos en mode automatique. Je me marre. 😀

Je suis la dbnbibudule sur Twitter… (pas parce que j’aime son blog, vous vous en doutez). Et j’ai envie de dire, ta gueuuuuule. En 2h, elle trouve le moyen de twitter 6 fois pour dire : « nouvel article’, « hé, on oublie pas l’article sur…. » Non mais c’est une blague cette meuf… Ajoutons à ça les Hihi qui ponctuent chacune de ses phrases, je meurs..

C’est une programme automatique qui fait ça (heureusement d’ailleurs !) 🙂

Ah ouf ! Mais c’est chiant !!

Ce qui m’a fait marrer quand j’ai lu un de ses articles, c’est d’imaginer la tête de ses colloc’ américaines ahuries quand elles l’ont vue sortir son trépied dans la rue, seule, pour mettre le retardateur courir, prendre la pose, etc…

Qu’est-ce qu’elles peuvent bien penser??

J’ai envie de dire qu’à un moment, on s’en fout de ce que les gens pensent, sinon on fait plus rien ! Ce n’est pas contre toi hein, mais si ça peut lui faire plaisir de prendre des photos etc…

J’ai pas dit le contraire, c’est juste que ça m’a fait rigoler d’imaginer ça ! 🙂

Abo comm.

Et je m’insurge : les chaussures trop grandes, c’est pq on a les pieds trop larges (c’est mon cas).

Mais tu mets pas une semelle, dans ce cas ? Parce que là, la nana ne doit pas pouvoir marcher sans les perdre, je pense.

Dans certaines chaussures, je peux. Mais si je mets une semelle dans celles qui taillent juste en largeur, ça me serre aussi, autant prendre du 37.
Et les demi-semelles pour le talon, je ne sais pas si ça existe.
J’ai pris l’habitude, c’est pas grave, mais c’est vrai que la photo que vous avez indiquée ne m’a pas du tout choquée

Les demi-semelles pour escarpins, tu les places à l’avant. J’en utilise moi-même pour une ou deux paires de chaussures (ce sont des cadeaux : je n’achète pas de souliers trop grands, que ce soit chez André ou au Bon Marché ^^).

Oui, mais ça réduit un peu la largeur.
Et mon problème, c’est la longueur.
Du journal en boule dans le bout des chaussures peut être ? 😉

Les semelles courtes existent oui.

@ Klemez :Ah ben pareil que toi, du coup j’ai souvent des chaussures un peu grandes en longueur.
J’ai acheté des espèces de languettes en daim (ils font plein de couleurs pour que ça matche avec les pompes) que tu mets dans la chaussure mais derrière le talon (c’est adhésif sur un côté), comme un pansement pour une ampoule mais dans la chaussure. Du coup au lieu de mettre du papier au bout de tes shoes tu as juste ce truc derrière le talon.
on voit quand même un peu qu’elles sont grandes mais ce truc là ne se voit pas et tu perds pas tes pompes!
je verrais si je retrouve la marque pour toi.

Merci beaucoup, j en ai acheté une paire chez le cordonnier, mais je les ai collées trop haut sur la chaussure, et ça se voit. En plus, couleur marron semelle dans des chaussures noires, c’est moche ^^
Je ne savais pas qu’il en existait de couleurs, si tu retrouves la marque, je veux bien 🙂

Mais si la chaussure te va pas, tu l’achètes pas nan? C’est pas aussi simple que ça?

Il n’y a pas beaucoup de choix pour les pieds (très) larges, donc si j’achète et tant pis.
Moi j’ai l’habitude, c’est quand on me sort « oh ! tes chaussures sont trop grandes » que ça m’agace.

J’ai le souci inverse, j’ai le pied très fin, je nage dans la plupart des modèles, ben j’achète pas, parce que franchement ne pas être à l’aise dans ses chaussures, c’est la pire chose au monde.

C’est exactement ce à quoi je pensais! J’ai un pied court et large, le tout favorisé par le port exclusif de docs et kickers pendant des années, même si je veux des chaussures plus féminines, je les choisis adaptées, bouts arrondis… mais je ne prends jamais une pointure au dessus. Si ça va pas, je prends pas.

Est-ce que tu as aussi 2 pointures d’écart entre longueur et largeur ?

Je sais pas, je pensais bêtement que la pointure était déterminée par la longueur (22 cm pour moi) uniquement, je ne savais pas qu’il y avait aussi des pointures en largeur : je vais au rayon 36 et je le dévaste jusqu’à entrer dans une chaussure de fille, en général, un vrai sanglier 🙂

Je pense que personne ne te juge, Klemez =) Certaines privilégient le confort, d’autres l’esthétique…
Personnellement, avoir la frange des orteils un peu forte m’a empêchée d’acheter plein de chaussures réputées parfaites (exit la ballerine Repetto, idem les Maloles, super moches sur moi) : un peu de frustration, beaucoup d’économies – merci, mon pied ;D

@Stéphanie : à chaque pointure correspond un gabarit-type, d’une certaine largeur et d’une certaine longueur 🙂

Je pense que pas mal de monde a plus ou moins des soucis avec ses pieds; perso suite à la danse classique j’ai un oignon qui s’est formé à un de mes pieds, j’ai donc fait une croix sur les chaussures à bouts pointus ou souples et les sandales…

Mais estimons-nous heureuses! J’ai une copine qui fait du 44 et qui doit se chausser dans des magasins spécialisés hypra chers, avec des modèles douteux (trop peu de choix…) et de piètre qualité.

Une autre solution, c’est de se faire une raison et de ne pas les acheter car on sait que ce sera galère pour marcher et pas très joli….

Pas galère, c’est un coup à prendre 😉
Et puis rare sont ceux qui le remarque quand même, surtout en tailleur pantalon

Je le dis et le répète : je ne suis vraiment pas d’accord avec vous !!! Ok, la couleur choisie par Ithaa et Betty est immonde. Mais perso, le modèle de la boots Miu Miu, je l’ai repéré depuis la saison dernière. J’ai pu porter le modèle (bleu nuit/noir qui est largement plus beau et plus portable que la tranche de jambon) et honnêtement, je les ai trouvées confortables !! Après, c’est clair que pour 630euros, il faut souvent avoir l’occasion de les sortir car ce n’est tout de même pas un modèle très banal… Aussi, le côté mouton des blogueuses qui n’ont qu’une paire de chaussures dans la tête à la fois (une fois c’est les sneakers IM, après c’est la boots Miu Miu) ne me plaît pas non plus. Mais ainsi va le monde… J’attends juste de voir à quelle fréquence les blogueuses vont porter ces chaussures..

Disons que je comprends qu’on puisse mettre tant d’argent dans des chaussures ou un sac, de très bonne qualité, un truc qu’on va mettre et remettre, qu’on va bichonner etc. Mais là, c’est encore une fois parce que tout le monde les a, c’est d’un triste, d’un pathétique…Je commence littéralement à vomir les BM. Avant je rigolais surtout, mais là je trouve que ça va trop loin, ça me fout mal à l’aise tout ça…

ces chaussures je les trouve mignonnes 😉 mais mon rêve absolue son les IM, je les avais vues sur amies et le coup de coeur immediat maais malheureusment à moins qu’on me les offres( et je trouverais le cadeaux un peu cher) je devrais me couper un bras, voir les deux pour me les payer. Je suis un peu deg de les voirs un peu partout sur la blogo(bien que je soit une BM)parce que si un jour j’arrive à me les offrir ça me gonflerais qu’on dise de moi que c’est pour faire le mouton:(

Même si je suis partiellement d’accord avec toi, en ce qui concerne l’idée qu’il vaut mieux mettre plus d’argent pour une belle paire de chaussures qu’acheter 10 paires de m…de, quand je vois ces pompes je me dis: 630€ ????!!!! WTF!!!! C’est 1/2 SMIC: pour une personne « adulte » qui doit payer le loyer, les impôts, l’électricité, la nourriture etc. ça fait 1 à 2 ans d’économies. Alors oui, il faut mieux acheter 1 fois par an une paire de pompes à 100/150€ plutôt qu’une paire de daube à 10/15€ tous les mois à la Halles aux chaussures mais 630€??!! WTF, etc.

Méthanie, c’est vrai que 630 Euros pour une paire de shoes qui ont autant d’élégance que Cathy Guetta et Britney Spears réunies,et dont la seule fonction serait d’être piétinées su run dancefloor, et bien, ça fait cher la paillette..ça n’a rien d’un investissement dans une belle paire de bottes, que sais-je…
Mais bon,la blogueuse a un dressing qui dégueule,l’instinct grégaire,le besoin d’acheter plus, plus cher, et plus vite que les concurrentes, et souvent un QI d’huître (lis l’article de l’odieux connard!), du sponsor à gogo et du bon d’achat à dépenser…Il y a un ou deux ans,elles braillaient toutes contre Jérôme D. et ses sacs hors de prix pour une qualité déplorable.Et cette année,il leur faut toutes un sac JD (un rapport avec IM?) qui ne reçoit plus aucune critique.

Et katie18,grâce aux BM, j’ai fait un non shopping month (comme elles disent!), un vrai!Toutes ces fringues, ça frise le ridicule.

Toi aussi t’as fait un non shopping month et tu t’en es pas vantée ^^ ??? T’es vraiment pas une blogueuse mode, miss ! :p

Faut dire que, ayant largement passé l’overdose de shopping et de cadeaux 11 mois de l’année, il leur faut bien un mois complet pour déblayer tout ce qu’elles ont amassé à la sueur de leur front, pour faire de la place aux arrivages de la nouvelle année.

« Et cette année,il leur faut toutes un sac JD (un rapport avec IM?) qui ne reçoit plus aucune critique. »

JD + IM = couple

ah oui et puis déjà qu’on a une bite molle accrochée aux Miu Miu (Eve ci dessus; merci Eve), le Billy de JD, comme couille molle, il se pose aussi là, hein:

ça pendouille, ça pendouille…

C’est sur qu’il faut avoir les moyens ! Après, on ne sait pas si les Ithaa et Betty ont été contactées par les marques. Dans le cas de Betty pourquoi pas, après tout plusieurs commentatrices parlaient d’un certain sponsoring avec Giuseppe Zanotti. Et ce qui m’étonne dans le cas Betty c’est qu’aux vues de la valeur des Miu Miu qu’elle ne les porte toujours pas…
Pour ma part, si j’ai essayé les boots Miu Miu c’était pour une occasion spéciale qui en principe se déroule une fois dans une vie … mais mon sens pragmatique a pris le dessus et à part avec un jean, les shoes Miu Miu sont difficilement mettables …
La blogo évolue, et les blogueuses qui ont démarré en 2007-2008 sont devenues influentes donc elles commencent à intéresser les grandes marques. Ce qui est dangereux ce sont les risques de dérives des jeunes filles qui parcourent les blogs et qui vont claquer leur 1er salaire dans une paire de Miu Miu ou dans un sac Céline! Malheureusement, de nos jours, on préfère faire croire au monde entier que l’on est riche via son apparence et manger des pates matin midi et soir.

C’est la même chose avec les BM, qui en dehors de Betty (ou Garance) qui voyage beaucoup, ne font rêver qu’à travers leur dressing!Après, c’est une question de choix de vie de claquer tout ton argent dans sa garde robe!

Pour le coup, cet achat de la part de Betty ne me choque pas : elle a un style décalé voire carrément loufoque parfois, donc je pensais qu’elle n’aurait aucun mal à les porter. C’est vrai que pour l’instant on ne les a pas vues cela dit …

Betty a toujours des gouts horrible de toute façon!!je ne comprends pas son style!

Perso, j’aime très souvent les chaussures Miu Miu, celles-ci ne sont pas les meilleures mais je les trouve loin d’être immondes, c’est le talon en parenthèse qui est pas terrible (bon, j’ai aussi pensé « c’est quoi ce truc rose ? Enlève »)… Et un « talon massif » n’est pas un FFP, non, non, non et re-non !!!
Pour ce qui est des BM, on pourrait penser que ce sont d’innocentes « coïncidences de goûts », mais c’est surtout du : « je l’ai vu sur telle it-girl ou sur net-a-porter ou dans Vogue/Elle, c’est laid/inhabituel/toomuch (donc ca fait super fashion car t’as vu, la vraie mode c’est trop spirituel quoi, mais tupeuxpascomprendretestropcommetoutlemonde#hipster) et je me crois grave originale de les utiliser juste après eux mais pendant ce temps-là, toutes les autres pensent la même chose et on se transforme toutes en moutons quelques semaines plus tard ». Genre si les BM pouvaient s’offrir du Chanel en vente sur Internet, elles achèteraient presque ces horreurs de la nouvelle collec parce que Karl Lagerfeld OMG quoi :



moi je n’aime pas ces chaussures trop bling bling à mon goût, je trouve que la seule qui les porte bien c’est The working girl, ok les siennes sont grises mais sur elle c’est plutôt pas mal… http://www.the-working-girl.com/2011/09/with-my-new-shoes-on/

oui mais là c’est même pas les mêmes que les immondes roses ou les Madrange. Elles sont très bien, ces grises daim/ paillettes.

Ben en voilà une qui m’ennuie, personnellement. La Working Girl… Je n’ai parcouru son blog qu’une ou deux fois : est-ce le design, est-ce la fille ? j’en suis sortie déprimée. j’ai dû me faire une petite piqûre de Betty pour me requinquer =)

(je précise que je n’ai rien lu de ce qu’elle écrit, et que je n’ai aucun grief particulier à lui faire quant au style ; mon sentiment est purement épidermique et absolument subjectif)

Oui, elle me fait le même effet,ça fait blog sous prozac, à la Cachemire et Soie…

C’est ça ! Mais les jolies photos et l’esthétique recherchée de Cachemire et Soie font mieux passer la pilule 😉

Oh trop dure toi… Sniouf sniouf.

j’adore cette blogueuse, je la trouve très très classe.
Toujours propre, bien habillé, tout est harmonieux.
Gros coud de coeur pour cette tenue : http://www.the-working-girl.com/2011/10/new-zara-bag/
Je m’habillerais comme elle qd j’aurais son âge ( si j’en ai les moyens bien sur 😀 )

je ne connais pas encore bien cette BM mais c’est assez sobre,j’aime bien,sur ce look je n’aime pas trop les chaussures trop classiques dommage.Par contre un truc m’a choquée,là bas aussi Percy est prem’s dans les coms !!!!!!

C’est un penchant naturel aussi qui les guident vers les Patricia Blanchet et les collections Bata.

C’est clair. Ces chaussures me font vraiment penser à celle-ci : http://www.madmoizelle.com/collection-amelie-pichard-chez-bata-6992/2

Valentine sur Twitter c’est encore pire que Dubntruc, entre sa vulgarité : « putain de bornes vélib de merde », les « bordel la ratp de chiotte » et ses messages jme la pète : « toutes les meufs volent mes supers photos », « aaaaah on m’envoit des macarons Kenzo par la poste haaa hhii ouuh », je comprends vraiment pas QUI peut encore apprécier et lire cette greluche cucul et méprisante…

Qui?
Ben toi déjà!Si tu la trouves conne,vulgaire et méprisante, pourquoi lire son blog, ET son twitter,ET son FB,je suppose?Ce n’est pas très logique, si?
Les BM n’existeraient pas sans leur lectorat….

Non, je ne lis plus son blog depuis qu’elle a révélé sa piètre personnalité, je ne suis jamais allée sur son FB, et je suis tombée tout à l’heure sur son Twitter, qui est public, car il était en lien d’autres blogueuses. Alors, si, c’est logique, comme tu dis ! 🙂

Je trouve particulièrement pathétique la manie qu’elle a de retweeter CHAQUE personne lui faisant un compliment !! Délire narcissique.

Vous croyez que Garance est sponsorisée par les marques de haute couture??

Elle doit recevoir des cadeaux quand elle bosse pour une marque (ou des tarifs spécial VIP).Je pense qu’elle gagne à présent très bien sa vie, non?

oui, surement, mais c’est la question que je me pose, justement..

est-elle payée par miucca prada pour balancer un article comme celui là:http://www.garancedore.fr/2011/08/31/shopping-les-miu-miu/

d’après scott shumi :  » La clé pour moi, comme pour Garance, c’est comme dans tous les business: la diversité. Je me fais de l’argent en shootant des campagnes ou des éditos, pour de la presse écrite, les reproductions de mes photos dans différents magazines, et aussi mes diverses apparitions à des événements. Je me fais de l’argent de différentes manières. »

bref.. je me demande vraiment si c’est de la pub cachée ses posts?

Parce que si ça en est, elle n’est plus du TOUT tendancieuse!

Oh nooon ! Je serais déçue d’apprendre qu’elle pratique la sponso cachée. Je ne le pense pas, au demeurant. Elle doit recevoir des cadeaux de temps en temps, se faire inviter ici et là ; elle peut surtout espérer qu’on la contacte pour faire des shootings : elle est dans le circuit, quoi. Pour lustrer sa réputation de transparence, elle préfère la vraie pub (si on en croit son Schumi, le partenariat avec AA est à soi seul une petite mine d’or) 😉

Cette fille a l’air assez intègre pour ne pas faire de sponso cachée. Et Schumi le dit clairement dans l’article qu’ils n’acceptent pas ce genre de business pour garder la liberté de parler de ce qu’ils veulent sur leurs blogs respectifs.

Mimnor nous balance un article à la Kenza, photos de ses potes en soirée. Je ne comprends pas l’intérêt de ce genre de post.
Les photos sont sympas, ses copines ont l’air cool et tout et tout mais on ne les connait pas ses nanas, c’est quoi l’intérêt de nous montrer ça ?
Ça me met plus mal à l’aise qu’autre chose ce genre de post.

Ele fait qu’elle met des crédit-photos sur le sfringues de ses copines, hein. à quant un lien affilé sur les affaires des gens photographés dans la rue?

Sinoon, sur le look transcndant « bigoût » qu’ a posté plus haut Jenesuispasblogueusemode, vous avez oublié la prose qui l’accompagne, du même niveau: « ce qui est bien avec les jupes noir et blanc ce que tu peux les porter avec un haut blanc ET un haut noir »!!! Sans blague, c’est dingue!!!!

et je croyais qu’elle ne voulait plus etaler sa vie privée? :/

Elle n’est plus à une contradiction près…

La bouche tordue de Mimnor j’peux plus.

Grimace pour affiner le nez + pointe des pieds pour les mollets, technique Mimnor.

ah j’avais remarqué pour le nez qu’elle le faisait pour se l’affiner (par contre c’est dingue mais ça marche grave!) mais c’est quoi cette histoire mollet?

Parce que moi ce qui me fait halluciner c’est de la voir en slim et de voir des jambes qui me font pâlir d’envie, puis de la voir en jupe et de me dire « ah bah non, elle a des jambes (-onnaux) similaires au miennes »

(bon moi c’est 10 fois plus pathétique car j’ai 5 ans de moins qu’elle et jamais eu d’enfant =) )

euh ça depend aussi enormement de la prise de vue, sur certaines on voit clairement qu’il y a un effet amincissant (exemple le dernier article, alors que sur la photo de l’article intitulé « bigout » elle est comme d’hab)

Je viens de comprendre, une de ses copines a un blog. Elle lui fait un peu de pub surement !

Bien vu ! C’est donc un post à but philanthropique, une fois n’est pas coutume 😉

ben vous voyez qu’on peut taper sur Mimnor 😉
j’ai bien aimé la photo avec sa bière à la main, ça la rend plus « humaine ».

Parce qu’elle donnait jusqu’à maintenant l’impression, d’un être supérieur, divin? 🙂

j’aime bien son dernier look, bon bien sur on est loin de l’extravagance fasheunouikeske mais n’empêche je trouve ça joli et ça ne m’était pas arrivé depuis quelques temps chez elle!

Kenza a vraiment un don pour se mémériser :

Non mais ce pull quoi !!! c’est juste pas possible…..
Je pense qu’on pourrait tirer quelque chose du pantalon à la limite mais le combo pantalon velours+pull du marché ou du grenier+le sac….pfffff….

et le pompom : + de 280 euros le pull moche !!!

Queouah !! merde ! un pull des perles 280 euros!!! mais c’est pas possib! moi je pensais trouvé dans une fripe, non mais enfiler de sperles c’est pas cher quand même

Bah j’le trouve pas si moche ce pull, moi (m’enfin j’ai pas de goût vestimentaire et encore moins de style). Mais je mettrais pas 280€ pour ça quand même (enfin, je ne mettrais pas 280€ dans un vêtement de manière générale)

oué pas si moche mais rhaa 280 iouros cest cher berangère

Le pantalon et le sac sont pas mal je trouve, ça fait un style seventies sympa. Mais je te rejoins sur le pull qui gâche tout, un chemisier noir ou crème (+ les cheveux lâchés) et la tenue aurait été top !

regardez la vidéo qu’a mis jeanne damas sur la mode la mode la mode, j’aime bien le mec (jaquemus) mais je comprends pas du tt pourquoi elle est autant médiatisée! je la trouve vmt pas belle dans la vidéo

c’est drole je la trouve moins jolie qu’il y a quelques années,elle fait un peu négligée parfois (a cause de ses cheveux),et puis cette manie de se coller un rouge a levres bien petant :/ c’est dommage elle est plus mignonne au naturel…

voilà j’ai tardé à m’aboner aux comm, j’ai une tartine à lire maintenant ! heureusement qu’en toute bonne Bébertgirl qui se respecte je n’ai pas de vie…

aboNNer bien sûr ! (je n’ai peut-être pas de vie mais de l’orthographe Oui !)

J’espère que tu es aigrie et moche aussi, sinon tu es une impostrice.

^^

Et grosse aussi!

SAS est linké chez Garance dans la catégorie très mode et en premier!!
Faut m’expliquer là..

Arf sérieux les miu miu pailletées ça va encore, comparées aux nouveaux modèles miu miu de son défilé

http://theshoegirl.blogspot.com/

Sur le coup, vous croyez vraiment que quelqu’un va les acheter ?

Quelle horreur, c’est quoi ces chaussures 18ème siècle imprimé fleurs? Même Betty n’oserait pas!

Et sur celles-là la parenthèse est ouverte ! On peut mettre une phrase entre parenthèses avec les sifférentes paires de chaussures miu-miu (très utile dans la vie de tous loes jours ^^).

Les acheter spontanément, j’en doute.
Mais je pense, comme pour les Madrange*, que si la marque les offre à quelques blogueuses influentes et rédactrices de mode, les premières vont se prendre en photo avec pour poster ça illico sur leur blog (je ne dis pas pour aller dans la rue avec, faut pas abuser non plus). Puis nos blogueuses iront faire la sortie des défilés où elles photographieront les rédactrices, qui les portent juste pour la frime, le temps d’aller de la voiture au premier rang du défilé. Du coup, 2e photo, et zou sur le blog.
Et la lectrice aura l’impression que tout le monde les a, alors pourquoi pas elle ?

* parce que les pompes à paillettes, j’en ai beaucoup vu sur Internet, mais pour l’instant, dans la rue, pas vraiment.

Oui, bonne analyse 😉

Mesdames et messieurs, je vous annonce la création de la paire de pompes la plus moche que la blogo mode aie jamais connue :
http://www.stylebubble.co.uk/style_bubble/2011/10/shoe-hoo-hoo.htm
(attention les yeux !)

Dis donc, j’ignorais que les licornes mauves avaient le cul poilu !
A mon humble avis, il manque des petites lumières clignotantes (en rouge, ce serait parfait) tout autour de la semelle. Et pis du talon aussi, tant qu’à faire.

Oh mais je lis qu’Alix en a fait aussi… Vivement.

Ah voilà en fait : http://www.farfetch.com/content/up/SIX/bloggershoepic4.jpg
Bah du Alix quoi… Par contre celles de Caroline je ne dis pas non : http://www.farfetch.com/content/up/SIX/shoepic3.jpg

 » Littlered
5 octobre 2011 à 23:56

C’est pour se souvenir que dans la vie, il y a pire que les tenues moches de Punky ou les tranches de jambon d’Ithaa … »

Mouai, en ce qui concerne Clowny, je ne sais pas trop. Mon coeur balance…

Le méchant vent que s’est pris Guerlain dans l’article de Betty: -100 commentaires par rapport à d’habitude.
Eh oui Jean-Paul, tout le monde n’a pas oublié tes propos nauséabonds !

Quel est le prénom de Miu Miu? (pardon)

Miu ? Miumi ? Mi ? Mium ?

Euuuuuuuh … Mi-ou – mi-ou ?

Miuccia Prada, non ?

je m’en lasse pas 😀

Hahah merci, ça fait plaisir les girls 😉

Miou Mi? M Ioumiou?

Moi non plus, j’ai beau l’avoir vu et revu c’est toujours aussi drôle 😀

Hum cet hiver sera très 70s : bottes à franges ou paillettes, disco fever yes yes yes
Tout cela étant fort heureusement sold out, vous imaginez dans la rue, tout ça causerait bien des accidents
Finalement, les sneakers sont magnifiques

j’aime beaucoup Betty, mais là, heu… elle sous acide ou quoi d’autre?

moi je trouve ça soft par rapport à d’habitude, je la trouve presque banale tiens! :D.. elle nous a déjà servi bien pire!!

Oui je suis d’accord, j’ai rien trouvé de choquant, je trouve que l’ensemble est plutôt harmonieux et loin d’être trop excentrique par rapport à d’habitude lol.

Le titre de cet article a retenu mon attention alors que je parcourais la blogroll de MarionRocks de bon matin :

http://barock-and-roll.blogspot.com/2011/10/et-si-la-paire-parfaite-descarpins.html#more

Bon, ils ne sont pas immondes non plus, mais, à l’instar des horreurs qu’Elie dénonçait (commentaire 35), ce goût pour les empiècements qui n’est pas sans rappeler ça http://tinyurl.com/3ea87sh m’inquiète…

Si, si, on y vient : http://www.garancedore.fr/2011/09/22/from-the-front-row-prada-4/

Éclat de rire chez Wali ce matin (et je parle pas de la tenue… Encore que…) :

Pomme, le 7 octobre 2011 à 7 h 13 min a dit :
Quoi Percy n’est pas là pour son commentaire matinal????

Envie de chaussures à paillettes (merci Miu Miu…) Vous en pensez quoi de ce modèle? FFP ou pas?

http://www.topshop.com/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?beginIndex=0&viewAllFlag=&catalogId=33057&storeId=12556&productId=3235079&langId=-1&sort_field=Relevance&categoryId=208543&parent_categoryId=208492&pageSize=20&refinements=Colour1~%5Bmetallic%5D&noOfRefinements=1

Perso je n’adhère pas, par contre j’aime beaucoup celles ci :
http://www.topshop.com/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?beginIndex=0&viewAllFlag=&langId=-1&storeId=12556&catalogId=33057&parent_category_rn=&categoryId=&productId=3309865

Bon, toutes les BM les ont déjà parce que ce sont des « ersatz » (c’est comme ça qu’on dit, non ?) des Gianno Panzani… Perso, j’ai une petite paire de ballerines André pailletées, ça passe plutôt bien !

Idem, Repetto à paillettes.

J’aime beaucoup (mais bon,je ne suis pas une BM), j’aime bien ce style de shoes de toute façon (même si je n’en porte jamais, logique féminine oblige).Celles suggérées par Amélie sont plus voyantes (et sold out de toute façon).

Z’avez vous vu? les lectrices de Wall-e se rebellent!

Vu. Ils prennent vraiment les gens pour des cons. C’est quoi cette époque où d’abord il faut se faire plumer pour être « généreux »? Ou plutôt: où ceux qui font du fric (place des tendances) veulent bien être généreux mais seulement si on dépense chez eux d’abord? faut dépenser AU MOINS 189€ chez eux pour qu’ils daignent te dedommager de 25€ d’avoir donné ton manteau? bref, non seulement ça leur coûte rien, mais en plus ils espèrent se faire plus de fric sur le dos de ceux qui donnent… Rien n’arrête le « faire acheter à tout prix »

Y’a (encore) les soldes chez asos (info gratos)

🙂
Je voulais saluer à ma blogueuse rigolote préférée qui a rendu hommage cette semaine aux ménagères de plus de 50 ans, trop souvent négligées par le monde de la mode

http://www.thebeautyandthegeek.fr/last-day-last-minute

ou moins cher (et sans affiliation)

http://www.biomidi.fr/fr/p_2132.html

C’est dommage que la Wali porte sa blouse avec des baskets obscures et non pas comme il se doit avec des sabots Scholl blancs aux pieds 🙂

Non mais t’arrête de lui donner des idées (à ton avis, va falloir combien de temps pour la sponso?)

Il n’y aura pas de sponso, car je sens que les sabots blancs sera le nouveau modèle-sold out de chez IM (sinon je ne vois pas quoi d’autre elle va nous sotir: les charentaises à talon aiguille? les moon boots peep toe?), et comme chacun sait elle n’ a pas besoin de sponso, de toute façon elles les achetent toutes avec leurs propres sous (qui gagnent en vendant les fringues et les pompes qu’elles ont eu à l’oeil via sarenza, monshowroom etc)

Oh non, Garance et Scott sont même dans Vanity Fair……
La photo est franchement pas terrible, elle sur des talons de 12, lui à 1 mètre d’elle lui arrivant à peine à l’épaule (bon, il est légèrement appuyé sur un meuble mais quand même)…

Tout ça pour apprendre que son film préféré est Kung fu panda (entre autres) et que la personne qui l’inspire le plus est….. Scott, évidemment (la réciproque étant vrai par ailleurs, quelle originalité !).

Le summum de l’obséquiosité,l’auto-flagellation veule,le maque de dignité et de NIAISERIE,en plus:
:
« Marie » aujourd’hui dans MBDF :

« Merci pour le générique !
Merci pour le regard à la fin…
Moi aussi je me suis bien amusée à te regarder.
J’ai un petit truc à te demander et je ne sais où le faire à part ici alors tu ne m’en voudras pas trop j’espère ô toi ma grande prêtresse du maquillage, mon modèle que dis-je ma maquilleuse en chef ! (bon là tu ne peux plus m’en vouloir…. et je pense ce que j’ai dit.).
Bon j’essaie de trouver une vraie vidéo qui me montre comment découvrir la colorimétrie au delà des couleurs froides/couleurs chaudes (ça j’ai compris merci y’en a des centaines et c’est pas trop trop dur : JE SUIS COULEUR FROIDE…). L’étape d’après, la nuance entre le pastel ou le vif, femme hiver/été/printemps/automne… j’ai plus de mal.
L’application au delà du vêtement vers le maquillage j’ai pas trouvé non plus…
Tu as si bien fait cette vidéo entre Avène et furterer, serais tu intéressée pour nous faire un petit truc là dessus (si tu peux prendre une chatain foncé avec peau claire et un peu rosée et un peu des tâches et des yeux noisette comme modèle… je t’adooooorerai à vie !)… lol…
Voilà c’est juste une suggestion qui ne te plaira peut être pas ou un sujet que tu as déjà fait… alors là me donner le lien !
Bonne journée et désolée d’avoir été si longue ; promis je ne le referai plus. »

OUI,OUI,MERCIIII,désolée de te déranger,tu est si bonne de daigner lire mes coms de pauvre lectrice inférieure,et que je prends 50 000 précautions et que je flatte servilement et que je simule une fausse ingénuité pour éviter de me faire envoyer bouler au cas où SAS aurait ses ragnagnas et aurait envie de se défouler,AU SECOURS!!! pauvre tâche,franchement!!!

Pas besoin qu’elle ait ses ragnagnas pour qu’elle tape sur ses lectrices … cette femme est juste atroce (et je parle pas du physique hein 😉 )

Le maNque de dignité mais PAS le manque de niaiserie,pardon…

SAS qui fait un maquillage « trop pointu » avec les couleurs primaires..
Bref, l’effet direct c’est qu’elle ressemble a une canette de Tropico.. Un grand moment que j’ai voulu partager avec vous lol

J’ai découvert cette vidéo dans la rubrique « Wtf modesque » du forum de Madmoizelle (Suffit de regarder pour comprendre…)

c’est une blague ou bien?????

Ca ne peut QUE être une blague…ou carnaval…la honte qd même….mouhahahahah

Je l’ai croisée hier lors de la fête des vendanges de Montmartre….et c’est PAS une blague;-)
pas maquillée comme cela je vous rassure, c’était au contraire très sobre.

22 minutes le nouveau Bozo?
Caruh,ne sois pas si généreuse,certaines découvertes devraient rester secrètes!!!

C’est salaud pour Bozo ce que tu dis…

Ah non, merci pour le lien Caruh! Bien vu la canette de Tropico, elle aurait pu se coller l’aile d’un perroquet sur la paupière on aurait pas vu la différence! Au début elle était lucide quand elle disait que ce n’était pas portable par contre quand elle dit à la fin qu’elle adore je m’inquiète. Et ce trait jaune autour de l’œil qui vient couronner le tout… je n’arrive même pas à imaginer le résultat qu’elle aurait eu si elle avait décidé de continuer au-delà du sourcil comme prévu… Mais pourquoi gâcher ainsi du maquillage qui doit coûter une blinde?

Effectivement : quand c’est trop …

Elle a fait une video avec Tekitek:

plus c’est moche plus c’est une marque prestigieuse donc c’est cher et plus ca se vend et donc ca se trouve sur la blogo

on en a le parfaite exemple avec les sneakers isabelle marrant

Valentine me soule grave avec ses « j’ai couru au défilés tjs à la bourre comme d’hab' » et « j’ai enfourché mon vélo pour arriver à l’heure au délilé d’elie saab », etc. mais quelles tocardes ces meufs! Sérieux , arriver à un défiler en retard alors que t’es personne, c’est quoi ce délire!!!! Grosse tête.com

dsl pour les fautes!

A-t-elle enfin répondu à ses coms et donné le nom des six défilés (sic) qu’elle a ratés???

là, elle a posté sa photo prise par Glamour Espagne…par contre, elle aurait pu prendre le temps de se LAVER LES CHEVEUX avant de partir courir les défilés….

mon message n’a pas suivi celui de Katie18, mais on est bien d’accord, les cheveux cra-cra dont je parle sont ceux de Valoche, hein!

ça y est, Kenza traine de nouveau avec son ex martin méduse, voir sa dernière vidéo à lui chez mac-do …. qui c’est qu’on voit à la fin… et bah t’es pas rancunière Kenza, un rigolo pareil j’en voudrais pas..

Voui, je suis tombée des nues aussi…m´enfin, c´est son choix comme on dit….Est-ce le bon, telle est la question ! Voyons voir si « le blog de mon amoureux » revient…

Même réaction pour moi… « Mais elle est conne ou quoi » ?!

J’ose espérer que c’est juste une vieille vidéo ressortie par le Medus en manque d’inspi. Histoire de créer le buzz avec du vent, une fois de plus.

Aha!
8 octobre 2011 à 17:56

Il n’y aura pas de sponso, car je sens que les sabots blancs sera le nouveau modèle-sold out de chez IM (sinon je ne vois pas quoi d’autre elle va nous sotir: les charentaises à talon aiguille? les moon boots peep toe?), et comme chacun sait elle n’ a pas besoin de sponso, de toute façon elles les achetent toutes avec leurs propres sous (qui gagnent en vendant les fringues et les pompes qu’elles ont eu à l’oeil via sarenza, monshowroom etc)

—-ou en revendant sur leur vide dressing des fringues et sacs JD 3 fois le prix qu’elles les ont payé aux ventes presse,vu à l’instant sur celui de Wali,gros foutage de g£¨¨%%!

Tu es sûre de ça ? Parce que je fréquente de temps en temps des ventes presse (IM, pas JD) et les prix tournent autour de ceux qu’elle pratique sur son vide-dressing, à 5 ou 10 euros près…

Le sac JD est en vente dans le vide dressing de Walli mais ce n’est pas elle qui le met en vente. Le prix est un léger foutage de gueule, 300 euros pour un sac qui a servi et qui en porte les stigmates, même si on l’avait acheté plein pot, c’est abusé…. En plus, moi aussi j’ai été à une vente presse JD et les sacs tournait autour de 200-300 euros NEUFS…

Bébert il faut vraiment faire un article sur les bloggeuses chez Nike et surtout Kenza ! Je pense qu’on pourrait bien rire ! « Quoi on va faire un footing??? Ah mais la tenue de sport c’était pas juste un cadeau faut s’en servir ! »….


Cadeau du Dimanche.

Les cheveux longs lui vont bien 😀

FOU RIRE.

Elle est à poil?1 mn sans le son c’est suffisant…C’est un hommage à Punky?
Après le botox, bientôt la chirurgie du double menton en vidéo 🙂

j’avais pas lu, on a pensé la même chose… « comment vous deguiser en clowny pour halloween »; c’est une blague en fait

on dirait un travesti…(avec sa perruque)

Bon, j’ai jamais posté ici, donc je ne sais pas si je dois me présenter ou quoi ou qu’est-ce donc pardonnez-moi par avance si je ne respecte les règles !
Juste pour dire donc que je me régale GRAVE à lire les billets et les comms de FFP, ça rejoint vraiment mon ressenti sur les BM.
Et puis bon ben là, la dernière vidéo de SAS comme vous dites…. J’ai pas pu me retiendre !! C’est trop !! La nana, elle sort quand même à la fin de sa vidéo « ah y’a pas de doute, ça m’allait bien d’être brune hein » + petit sourire d’auto-kiff…
Non mais sérieux quoi… Pathétique… Que quelqu’un lui dise que non, elle n’est pas une bombasse, que non, elle n’est pas ne serait-ce que « jolie »… Heureusement que le ridicule ne tue pas…
Je suis à deux doigts d’aller bitcher chez elle…
Bon ben voilà, c’était mon premier post chez FFP, ça fait plaisir 🙂

Si tu vas bitcher chez elle,ou même simplement émettre une mini-opinion à peine divergente,tu vas 1)te faire insulter/rabaisser/humilier etc 2) bannir en moins de 2.
En plus,je crois bien qu’ elle modère, donc c’est pas trop possible de lui dire son fait une fois seulement.

http://www.youtube.com/watch?v=j6RL4qAGXks nan nan on copie pas les idées…

SAS ne copie pas, tu sais bien : elle ne lit pas les autres blogs parce que « ça ne l’intéresse pas »….

Cette femme est folle.

Et pourquoi gâcher du maquillage?Le naturel lui siérait tout aussi bien pour Halloween, non?

Oooh, c’est pas gentil, ça…

J’avoue cependant qu’en seulement quelques coups de pinceau elle pourrait faire une Ursula ou une Maléfice épatante. La faute au sourcil méphistophélique et statique (blame it on the Botox ?), sans doute. MAC avait consacré une série limitée aux « Villains » Disney, je m’étonne qu’elle ne se soit pas emparée de la tendance ^^

non mais c’est une blague en fait… C’est sous-entendu: « pour Halloween, comment vous déguiser en Clowny » .
Nan, c’est pas ça??

Euh….de toutes évidences, elle n’a jamais vraiment regardé Pocahontas. Rien ne l’évoque, la perruque ne fait pas indienne du tout…et le reste non plus!

Ah mais non, j’y suis: Elle s’est inspirée de la VRAIE Pocahontas, pas celle de Disney:

On dirait Katia, mais en moins sympathique

Les BB (blogueuses beauté) c’est ma nouvelle manie: c’est drôle d’une autre façon et c’est pédagogique: le Beauté Blog ce matin est une perle: la fillle achète (déjà c’est rigolo: elle achète!) une masque beauté qui se dilue dans 60 grammes d’eau (3-4 c.à.s quoi). Alors la fille elle fait ça à l’oeil, (car ça « lui paraît trop MYSTIQUE le dosage », je cite) et elle met un max car elle prépare la mixture dans un shaker ( matez un peu: http://4.bp.blogspot.com/-snlr4X0ZaIY/Toi0Z7tdmWI/AAAAAAAAJmA/adM5m77cKyE/s1600/DSC00031.gif !!). Après bien entendue elle obtient un résultat trop liquide, et elle est trop mécontenet: pas très claire le dosage, » ils peuvent mieux faire »! Donnner la quantité en grammes, je me demande comment on peut mieux faire….

Je suis étonnée que Clowny ne nous ait pas montré un look avec:

http://www.urbanoutfitters.fr/bitching-+amp-junkfood-feather-headdress/invt/5756467050077/&bklist=

Bientôt! Elle a trouvé un nouveau site pour exploiter ses lectrices à qui elle offre généreusement un code de réduc PUNKYB (et bien sûr toutes la remercient pour son altruisme,mais bon, moi aussi j’ai été jeune et innocente^^)

Punky est antipathique au possible et cassante mais elle a un certain charme,je trouve.Juste,chez elle,je n’aime pas la profusion de breloques ethniquo-indo-pocahonto-péruviennes.

Allez, cadeau
http://lepetitechomalade.com/?cat=4&paged=2
sur cette page, une parodie du mariage de La Méchante, mais plein de parodies, à visiter

le débat mammaire s’enflamme chez J.Damas…
de grandes théories, des insultes,…
et finalement une photo « preuve à l’appui »
à quand le gros plan sur ses non-cicatrices?

hello les meufs (et je suis sure qu’il y a des mecs aussi dans le lectorat , au moins les mecs des BM 🙂 )
sinon juste envie de pousser un coup de gueule contre tout ce bordel autour du magasine paulette
Deja cette surcommunication promotion pour « soutenir » un magasine de mode, ca me gave, comme si c’était une « cause » a soutenir,
merde les modeuse y a des associations si on veut « aider »
mais un magasine de mode quoi, si le magasine a de quoi marcher (par son contenu et son lectorat) il n’a pas besoin de mécène quoi…
bref ce il faut aider paulette comme la cause a aider absolument, ca me depasse… c’est juste un magasine de mode quoi…
Bref maintenant le fameux magasin est enfin distribué, et voici que toutes les blogueuse l’ont recu, se prennnent en photo avec et ont font la promo…
j’ai envie de dire normal les filles, les BM ce magasine c’est votre magasine au final…
l’s soit disant filles de tous les jours, ce sont les BM
en fait ce magasine c’est un peu leur achuèvement en tant que pretresse de la mode…
bon je vais un peu loin mais a part elles, serieux il interesse quelqu’un ce magasine????

allez merci a vous toutes ici!

paulette c’est le magazine des bm avec des bm qui sponsorize les bm qui nous soulent avec

Aaaaargh!

Désolée, pas pu m’en empêcher….J’sais que c’est pas du tout une blogueuse mode, mais…..j’suis fan 😄

Mh, elle a une vision assez « personnelle » de la coiffure.. xD
Merci pour ce grand moment ! lol

Les commentaires sont fermés.

L’image kitsch du mois!

Archives

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 188 autres abonnés

