Fashion…faut pas!

Goodbye my loveeeers, goodbye my frieeeends.

Posted on: 25 octobre 2011

  • In: Uncategorized
  • Commentaires fermés sur Goodbye my loveeeers, goodbye my frieeeends.

Comme je l’ai expliqué sur twitter :

 

« Message à mes Bébert Girls : Suite à des changements dans ma vie perso, je n’ai plus le temps d’écrire de nouveaux articles ni de surveiller les commentaires. Les blogueuses mode vont enfin pouvoir dormir sur leurs deux oreilles…pour l’instant. »

 

Je ne peux plus m’occuper de fashion faut pas, je vous remercie d’avoir suivi ce blog et vous propose de continuer l’aventure par ici. Je précise évidemment que je n’ai rien à voir avec ce forum et qu’il a été créé par mes lectrices. Ce qui se dit là bas n’est donc pas de ma responsabilité.

Je vous fais de gros poutous et à un de ces jours j’espère!

 

Bertrand.

L’image kitsch du mois!

Archives

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez les 185 autres abonnés